Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mantes-la-Ville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Très bonne expérience burger chaud et frites chauds excellente glace. Bien meilleur que d'autres enseignes.
35 min d'attente pour 2 menus servi à table on nous dit j'ai plus de salade du coup on vous donne une petite frites, heureusement qu'il le donne on as pas de sauce ketchup ou mayo mais la vinaigrette les trempé et même pas un desolé. Ça a bien changé les fast foods
Très bon alternative si l'ont n'aime pas McDonald's les produits sont meilleurs et plus généreux sauf parfois sur les Kingfries cheddar bacon ou les quantités ne sont pas toujours équilibrées.
Burger King au même a la même deco que tout les autres et choix toujours aussi vaste. Mais petit coup de gueule : à 3,95 le fusion et 2.55 le sundae il pourrait être un peu plus plein !! Tout juste la moitié du gobelet pour le sundae et un peu au dessus le King Fusion avec 5 morceau de popcorn c’est un peu limite - limite.
Personnel aimable, lieu assez propre. Il reste plus qu'à réparer les toilettes des hommes et ce sera bien
Alors par où commencer ? Déjà que ce soir là le service était fuuul le jeune vendeur devant ayant servis un monsieur devant moi qui a pris une commande sur place seulement une glace lui a fais tout de suite lorsque j’ai payer ma commande avec le même produit ma fait attendre ! Je ne trouve pas sa correcte déjà que le service était full je le répète en plus de cela attendre 30 min pour une glace et servir une meme personne dans la foulée en 5 min faut revoir le service client !
pourquoi dans chaque burger King ça let bcp bcp de temps qd 9n commande du fish burger?
1 frite oublié Pas de sauces Pas de cheddar dans les frites alors qu'on avais demander. Hamburger sans sauces Service a revoir
A fuir !!! Allez au burger king de flins ça ne pourra être que mieux !
Service déplorable, attente très longue. Ce n'est pas un fast food mais un slow food.
Je suis désolé que votre expérience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, vos retours sont importants afin que nous puissions garantir un meilleur service et nous vous en remercions de l'avoir fait. J'espère toutefois que vos prochaines expériences seront meilleures et que vous ne manquerez pas de nous le dire. Cordialement, La direction
Les WC sont salle aucun choix pour les desserts épuisé je préfère McDo
Burger King très correct, la propreté des locaux notamment des tables reste perfectible
Plusieurs fois que je viens dans ce fast-food. Au début ça allait, mais les 3 dernières fois où j'y suis allée c'était juste une catastrophe: temps d'attente beaucoup trop long! 20min pour des commandes à emporter. Sans compter des oublis dans les commande à chaque fois (obligé de revérifier avant de partir, pas top!), le tout sans aucun geste aucune excuse.. Ah et les serviettes sont en option car y'en a jamais, les sauces doivent couter cher aussi car y'a pas forcément toujours le compte.. Franchement je ne recommande plus.
Le personnel est sympathique et professionnel. L'accueil est top. Bravo et merci.
Beaucoup de Tables non nettoyer et espace jeux pour enfants non éclairés !!! Heureusement le prix et la nourriture sont ok
Venu à 20h pour diner, services rapide, une équipe acceuillante et efficace.
restaurant rapide ok mais par contre soyez pas pressé par moment ils passent plus de temps à discuter qu à préparer votre commande
J'y suis allé aujourd'hui, ils m'ont servi des frites invendus qu'ils ont réchauffé, sèche et dur, j ai du retourner les frite au serveur, qui m'a resservi de nouvelle frite normal.cette fois ci ! Choqué qu'on puisse s'amuser à servir des frites invendus ,dans un fast food comme burger King, du coup j ai plus confiance je n y retournerai pas et je recommande pas !
Encore une erreur de commande .pour les commandes a emporter il faudrait tout déballer à chaque fois pour vérifier
Bonsoir jai commander aujourdhui 21h45 Ceux nest pas la commandé que javais effectué Manque burger Aucune sauce ni Mayo ni ketchup pas de serviette en papier Boison sans glacon tt chaude impossible de boire Frenchement je ne commanderai plus Je sui vraiment decu
Toujours une attente disproportionnée Très souvent des erreurs dans les commandes Ce n'est pas ça un fast food Ce n'est pas ça non plus la slow food
Burger et frites plutôt pas mal pour un fast-food.
Honnêtement BK est un restaurant largement supérieur à celui d'etchebest, les serveurs sont agréables, la cuisine est excellente, je recommande à tous le monde ce burger, car il est magnifique 😍
Service au top ! Meilleure BK du monde ! Je recommande 😄😁🤭
Commande apportée rapidement à table. Le restaurant est propre et le service agréable. Merci à Nino pour le café 😊
Efficaces, rapides, meilleurs que d'autres fast good en ce qui concerne la qualité, pain, viande...
J'ai commandé des king fusions et ils m'ont donné des sundae...
On a mangé bien chaud après une petite attente à table car la serveuse s'est trompée. Bonnes frites et bons burgers mais ce type de repas devient cher pour 4 personnes.
Blague du soir,le burger arrive froid et donc je le ramène et ont me demande si il est chaud a l'intérieur bref j acheté un burger chaud non?...puis le manager m explique que k ai deux choix soit le remettre dans le RAC pour le réchauffer ou bien...le.micro onde UNE GROSSE BLAGUE BURGER KING ROI DE LA COM MAIS POUR LE RESTE...
Nous étions au drive avec une amie, quelle fut notre surprise quand nous avons converser avec un des employés (Naty) qui était très peu chaleureux jusqu’à là rien de très grave. Alors que je demande à cet employé un menu veggie wooper, ce dernier refuse ma requête sous prétexte que ce « burger » n’existe pas, alors que je tente de lui expliquer que ce dernier se trouve sur la carte, cette même personne me répond avec condescendance et mauvaise foi, qu’encore une fois ce menu n’existe pas. Je prends alors le temps de lui re-expliquer étant dans l’incompréhension. Nous nous étions mal compris avec cet employé, ce à quoi le veggie wooper à été commandé. Cependant, sa réponse fut mal aimable et froide et à la limite du mépris. Pour finir notre commande, nous avons demandé à utiliser les points de fidélité afin d’avoir une boîte de nuggets, je précise la boîte de nuggets s’est bien affichée à l’écran. Nous arrivons alors à la borne pour payer quand je demande toujours à ce même employé si cette boîte de nuggets est bien passée avec les points et non en supplément. Il me répond que non car d’après lui je ne l’avais pas précisé alors que je l’avais bien fait. A cet instant il fait davantage preuve de mauvaise foi et de mépris, avec un ton clairement agacé, sous prétexte qu’il n’avait plus accès à la commande désormais. Nous avons du payer cette boîte. Après avoir régler la note il claque la fenêtre toujours aussi agacé. Cependant, nous avons reçu notre commande avec une employée très sympathique et souriante (Eva). Bilan: vous pouvez tomber sur des employés extrêmement aimables comme exécrables.
Je me pose toujours la question sur la quantité de crème glacée qu'il y avoir. À chaque fois il y a un trou au milieu et la quantité me semble faible. Vu le prix j'ai l'impression de le faire avoir...Si quelqu'un pouvait me donner le poids que je vérifie.
Super bien reçu avant l'heure (11h) et service impeccable!!!
Sandwich très froid et très dur pas du tout satisfait !fini à la poubelle je ne reviendrais plus car ce n’est pas la première fois.
Que dire .... lamentable... pour la 2 ème fois ,commande en ligne,au bout d'une heure d'attente ...commande annulée sans explication .
Rien a dire beaucoup de professionnalisme dans ce restaurant top
J’en ai marre de payer de plus en plus cher pour du n’importe quoi. Les couvercles en cartons qui ont remplacés ceux en plastiques se sont enlevés et tous nos jus se sont versés dans le sac à emporter sur notre nourriture, merci !
Je partage une expérience négative. Je n'ai pas apprécié l'attitude impolie d'une employée. La politesse étant à mon goût une base dans le service.
Bonjour Mr HALILOU, Désolé que votre passage dans notre restaurant soit "négative". Néanmoins, je trouve cela dommage sachant que l'attitude de l'employée en question n'a été en aucun cas impolie et qu'elle a juste dit qu'on ne pouvait pas modifier les recettes des glaces. Cordialement, la direction.
Personnels désagréable quand on demande pourquoi nos sandwichs et nos frites sont froides. Je n'y retournerai pas et je déconseille vivement
Navré que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux pour que nous puissions nous régler de manière plus efficace les anomalies sur le restaurant. J'espère que vos futurs expériences seront à la hauteur.
4 étoiles c'est par rapport aux autres fast-foods... Les burgers y sont meilleurs...
Merci Eric Antoine et je tiens à dire que vous avez bon gout !!! Mais que devons nous faire pour avoir les 5 étoiles ???
Très bon fast-food ✨️ seulement aux heures creuses le service est long 😕
Plusieurs fois que j'y viens et franchement, je n'ai jamais été déçue avec mes enfants! Une étoile en moins car parfois beaucoup d'attente pour commander, mais une fois installés le service est toujours rapide et aimable!
Merci pour votre retour et votre commentaire Marjorie. On espère avoir nos 5 étoiles bientôt
Personnel non accueillant, préfère parler plutôt que de servir les clients lobby très sales
Bonjour Dorotha, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours nous permettent de nous améliorer et surtout de répondre de satisfaire notre aimable clientèle.
Restaurant à fuir, je suis ce soir même venu manger au bk à emporter, de retour chez moi, je m’aperçois qu’il me manque deux Burger. Je décide donc de retourner au bk pour réclamer mon dû. L’employer qui m’a accueille mal polie, m’a très mal parler, pour au final me donner deux autre Burger. De retour dans ma voiture, je m’aperçois que les deux nouveaux Burger n’étaient encore une fois pas les bons!!! C’est du foutage de gueule à ce stade là. De plus, aucun geste ne m’a été fait alors que j’ai dû revenir au bk. Je trouve ça inacceptable surtout que c’est de leurs faute! Et j’avais bien demander au serveur si ma commande était bel et bien complète!! J’attends un geste de leur part. Merci bien
Bonjour Mr CHAVES, je suis désolé que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre disposition au 01.82.85.00.02 afin de réguler ensemble la situation. Cordialement, le directeur de l'établissement.
Ce jour 26/05 22h05 encore une fois la commande est erronée un Chili Cheese de 9 ajouté à celui de 6 et facturé !!! et en plus un Thé à la place du coca dans un des menus. Bien sûr on s en rend compte à la maison...... la dernière fois c était des suppléments bacon et cheese manquants bref !!!! Je ne crois pas avoir vu 1 seule commande sortir correctement de ce BK. Déception !
Bonjour Frédérique, Je suis désolé que votre expérience au sein de notre établissement n'est été à la hauteur. Je reste à votre disposition au 01.82.85.00.02 afin de réguler la situation de vous faire part de vive voix de nos excuses. Cordialement, la direction
Lieu triste et bruyant. Nourriture fade, portion très petite. Par exemple, la portion de frites moyennes doit contenir que 30 petite frites 🍟. Les hamburgers sont en caoutchouc, pas de goût, tout se noie, ça ne cale pas. J’ai pourtant pris un menu Big King…Le goût du coca cola est noyé dans la flotte, autant prendre de l’eau gazeuse en bouteille. Par contre deux étoiles pour la propreté des sanitaires et la disposition de microonde très propre pour les clients. Pas fan non plus de la vaisselle non jetable, bonne idée, mais ils on profite pour diminuer les quantités.
Bonjour M B, Désolé que votre expérience ne se soit pas bien passé mais malheureusement il ne s'agit pas de l'établissement de Mantes-la-Ville. Cependant vous êtes la bienvenue !!
Commande livré en trois fois à table mais dans l'ensemble c'était bien .
Attente trop longue au drive alors qu il n y avait que 2 auto et il manquait un amburger. Rien n allait avec les boissons. Évitez le service de 14h.
Bonjour Christophe, Je suis navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur. Vos commentaires et retours nous permettent de progresser au quotidien et d'améliorer les prestations. Donc n'hésitez pas à nous faire un retour lors de votre prochaine expérience dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Aimables, rapides et efficaces Suffisamment rare dans la restauration rapide pour être signalé !
Trop de monde, trop d'attente, humburger petit pour avoir commandé un maxi.
Burger King supprime les glaces Nutella pour les enfants mais pas pour les adultes. Cela est dommage car sans enfants je ne vient pas dans des fast food… De plus la préparation des menus enfants est faites à la va vite… Une honte de ne pas prendre un peu plus soin de nos petits.
Très déçu. Plusieurs erreurs dans la commande. Réaction du personnel très moyenne qui pense avoir raison. De plus les jeux pour enfant sont fermes rien n'est indique avant de rentrer. Bref il vaut mieux aller a flins , ce n’est pas beaucoup plus loin et le service est meilleur.
Tjrs un problème chez burger King buchelay. Quand il manque pas quelque choses, bien que nous sommes samedi soir et que je peux comprendre qu'il y ait du monde, recevoir un burger qui est un biscotte c'est abusé... Tjrs déçu sur quelque choses. C'est dommage.
Un fast food qui ferme à 22h un samedi soir ! Seule reste ouvert le drive.... dommage !
Bonjour, J'ai apprécié le menu. Cependant, pendant ma dégustation, ma position me permettait t'avoir un œil sur la cuisine et l'une de vos opératrices ouvraient la poubelle avec les mains. Lorsqu'elle à constaté que je l'observais, elle est allé se laver les mains mais malheureusement a ouvert une fois de plus la poubelle avec ses mains puis est allé préparé les sandwichs. Malheureusement cette mauvaise pratique peut entraîner une contamination croisée. Merci de mettre en place un rappel des bonnes pratiques d'hygiènes. Merci pour votre compréhension, Cordialement,
Je trouve que les chiken sont bien grillés et très bon il manquait juste un burger. Quand ma fille est partie le chercher, les employés se sont moqué d'elle. L'employé qui était en salle était aux petits soins des clients.
Boissons des menus enfants remplies à moitié... Deux mayonnaises pour 4 menus ... Pour un menu à 14€... La prochaine fois on ira à Macdo tampis
Le temps d'attente please .... Trop long. 30 minutes d'attente entre la commande et l'encaissement. Et 30 minutes d'attente entre l'encaissement et la réception de la commande. Ok, jour férié mais justement on recherche quelques choses de rapide.
Service lent bon, à la rigueur. Commande incomplète, on a pris l'habitude de vérifier Boîte de la salade, maintenant il faut ouvrir l'emballage pour vérifier la fabrication?! Non ce resto est une blague à chaque passage qui fini par nous coûter cher!
Très réactif, lorsque c est le rush Petit bémol,un oubli de boisson à emporter. Mais personnes très agréable
Nous sommes allés au drive pour être servis plus vite, et nous avons été servis en 40mn, non pas en raison du monde, mais en raison d'une cuisine très désorganisée où ceux qui ne font rien rejettent la faute sur ceux qui font !
En drive donc biaisé pour l'ambiance... Service un peu long, mais jamais d'erreur de commande.
Rien à dire sur la commande c'était top tout était présent. Servi par un jeune homme nommé Cyril, il est tard un dimanche soir et pourtant il a été formidable avec nous et il avait le sourire ça réchauffe le coeur, un employé au top merci à lui
Arriver 22 h au drive repartie 23h15 Retourner 4 fois à la fenêtre il manquais toujours quelque choses les employés désagréable il nous a fallu réclamer de refaire car au bout d’une heure c’était froid les sandwiches été mal fait ça coulais de partout à fuir !!!!
Expliqué moi comment un fast food peut fermer à 22h un vendredi et un samedi. Go Mac do juste à côté et tant pis pour BK.
Très bon lieu,il est très agréable et le service est propre,rapide . Les salariés aussi très agréable avec toujours un sourire et la politesse qui va avec . Je recommande cette enseigne 👍🏻👍🏻
Arrivée à 21h45 après une séance de cinéma, nous nous sommes fais refouler car plus de service en salle à partir de 21h30. Bien étrange pour un fast food de cette enseigne, du grand jamais vu ! Nous avons donc fini au KFC collé à ce restaurant qui eux servent bien en salle jusqu’à 00h… Je n’y retournerais pas.
Bonjour, je suis navré pour votre mécontentement. Mais nous ne servons plus en salle à partir de 21h45 mais notre drive reste ouvert jusqu'à minuit. En espérant tout de même vous revoir dans notre enseigne.
Beaucoup trop long. C’est un fast-food. Après avoir noté 1 étoile je mets 4 car j’ai beaucoup apprécié la boisson et la frite offerte en raison de l’attente.
4 étoiles, c'est un BK classique, bien situé quand on quitte/on arrive à Paris avec un beau parking partagé. Un point en moins pour la zone enfant constamment éteinte et déprimante. Avec des enfants, autant aller au KFC d'à côté qui a une aire de jeu plus sympa.
On avons prix notre commande en drive , les vendeuses n'étaient pas op nous avons dû attendre alors qu'il n'y avait personne ... Les burgers sont délicieux, les frites sont lamentables 👎
mes respects au chef, ce magasin me surprendra toujours, à combler mon cœur et mon estomac, je reviendrais sans hésiter, félicitations.
Le pain était rassi, j'espère que vous tomberez sur le pain frais de votre côté. Les tables ne sont pas forcément nettoyées correctement, et si vous avez envie de le faire par vous même, ça manque de serviette sur les tables. Sinon, rien de plus classique qu'un autre Burger King.
Temps d'attente de 23 min un mercredi midi, des salariés complètement perdus. Un manager au niveau du passe, alors que son rôle est de mieux coordonnées ses équipes. Fast food= restauration rapide. Dommage la promesse n'est pas tenue.
Je suis désolé que la promesse de rapidité n'est pas été tenue et que de ce fait, la satisfaction non plus. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et de faire que votre satisfaction soit à la hauteur de ce que vous attendez. N'hésitez à nous dire si votre expérience évolue au fil du temps ^^
Bonjour Servis à table les burgers sont froids !!! Le manager explique que les produits sont frais 🙄🙄🙄mais les burgers peuvent être chauds confectionnés avec des produits frais non ? Le steak peut être chaud et le fromage fondu ! Sinon je vous montre comment on fait !!!!😊 En sortant.... si vous nous mettez une bonne note on vous offre une boisson chaude !!! Un pointe d'humour peut être ?
Bonjour Mme GUESDON, merci pour votre retour. En effet, comme vu ensemble je prend en compte vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité et le satisfaction de nos clients. Merci pour votre sympathie lors de notre échange et je vous prend au mot et adorerai manger un de vos burgers. Cordialement, Le directeur de l'établissement (le jeune homme qui vous a servi)
Commande effectuée ce jour, en tant que première visite après avoir mangé dans d'autres restaurants de la même enseigne : - des prix jusqu'a +20% par rapport a d'autres restaurants Burger king : un menu Master qui frôle les 15e c'est totalement abusé... - des burgers a peine tièdes. - des clients qui nous précédaient ont vu leur sac se fracturer par la condensation a peine sortis du restaurant Bref, a éviter honnêtement. Très cher pour une faible qualité.
Fast food = RAPIDE ... 15 minutes d attente pour récupérer deux menu au drive ... La personne qui prend la commande ne comprend que se que l on veut deux menus et 1 sandwich en plus on a finis par annuler le sandwich en plus ça avait l'air trop compliqué . Quand enfin nous avons eu notre commande les frites étaient froides.
Un énorme foutage de gueule. J'ai commander cette salade a plus de 11€ et voici ce qui est arrivé. Une honte.
Plus de sauce balsamique que de salade , un Burger limite froid , fromage pas fondue, coca avec glaçons demandé mais de glaçons . C’est de pire en pire . Et il n’y personne , ils ne sont pas débordé non plus pour rater un Burger . Inutile de me l’offrir si c’est avoir le même Burger raté ! J’ai déserté le mac do? Je vais faire pareil chez vous !
A fuir !!! Pire burger king de ma vie. Première déception en s'installant pour les enfants, aire de jeux fermée. Toutes les tables sont sales. Nous avons du coup demandé des plateaux pour éviter de manger sur ces tables sales ont nous réponds qu'ils n'auront peut-être pas assez de plateaux. Mais l'idée de nettoyer les tables n'a pas l'air de lui traverser l'esprit. Quand à la nourriture tout simplement très froide Je l'ai signalé, on m'a dit de faire réchauffer au micro onde. Humm des frites réchauffées au micro ondes ! Equipe très jeune qui aurait besoin d'être encadré par un professionnel. Et pour finir jouet commandé par les enfants en rupture. Nous n'y retournerons plus c'est certain
2 Burgers Master Rosti Montagnard arrivé froid après 25min d'attente hors heure de pointe... Le manager nous indique que c'est normal ? Très déçu... que coûte le remplacement de ceux-ci ? Super politique marketing mais qu'en est-il de la satisfaction client ?
Une horreur ! La honte, la salade remonte à combien d'heures dans le sandwich pour qu'elles soit noir, verdâtre comme ça, par flemme d'en refaire un autre lors des commandes vous servez ceux qui ne se sont pas vendu. Les nuggets on en parle ou pas de leurs sécheresses ! Toutes sec et dure . Allez mangez ailleurs...
Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur. Toutefois n'hésitez à prendre contact avec nous afin de pouvoir discuter de ce problème. La direction
Terrasse sympathique et bon service rapide avec personnel serviable
Restauration rapide très facile d'accès par l'autoroute A13 proposant des menus avec un bon rapport qualité prix et un personnel jeune très serviable 👍👍👍. Petite amélioration à apporter au niveau des horaires de fermeture le week-end autour de 1h00 du matin...mis à part cela, je recommande vivement cet endroit pour les jeunes et les moins jeunes 👍
Suite à notre vite hier soir au restaurant pour manger sur place, j'ai été énormément déçu de la qualité du service et de la nourriture. On a attendu plus de 15 min pour être servie à table en sachant qu'il n'avais que maximum 5 table de prise et la nourriture est arriver pratiquement froid et la qualité est médiocre pour le wrap au poulet la galette ressemblait à du plastique et était froide, le morceau de poulet était presque calciné le fromage même pas à peine fondu et pour le hamburger au poulet le pain était de mauvaise qualité et le poulet beaucoup trop cuit ainsi que les oignons pané était trop cuit. La qualité se détériore énormément au fils des mois. Je suis très déçu.
Plusieurs années après l'ouverture, le service est toujours aussi lent, 6 clients qui attendent d'être encaissé (on est en période estivale donc il n'y as pas foule dans le restaurant)mais aucun équipier ne prend la caisse, ils étaient pourtant 4 a préparés les commandes. Il auras fallut attendre plus de 15min pour être encaissé, plus 15 a 20min pour être servis. Mes commandes sont systématiquement incomplètes et les produit froids et sec. Et que dire de l'état des toilettes ce soir là. Au moins une chose positive après 30min d'attente, nous avons bien rigolé avec 4 policiers qui attendaient également leurs commandes. Si vous avez la possibilité de faire un peu plus de route, préféré le Burger King de Flins sur seine.
Franchement il ne faut surtout pas manger sur place les tables ne sont pas nettoyé les poubelles ne sont pas vidé de plus le personnel fait un peu ce qu'il veut je me demandais s'il y avait un manager dans tous ça !!! j'ai du rester peut-être 20 min a la caisse avant qu'un employé me demande si quelqu'un s'occuper de moi... Vu que tout le monde discuter entre eux.. donc je déconseille très fortement de mangé sur place j'ai heureusement que ce jour là j'avais des lingettes sur moi pour nettoyer ma table...
J'y passe régulièrement et tout s'est toujours bien passé, la seule fois où j'ai eu un problème de commande l'équipe s'est montrer compréhensive, m'a proposé des solutions et s'est excusé. Aujourd'hui je suis passé et honnêtement je ne pense pas avoir déjà aussi bien était reçu dans un fast food. J'espère sincèrement que le manager a conscience d'avoir des employée (les jeune filles qui s'occuper du drive) aussi exceptionnelle a ses côtés et qu'il/elle les valorise. Bonne soirée
Accueil lamentable, et après avoir laissé commander et payer les clients on leur demande de consommer à l'extérieur et ceux à 22h30, car le restaurant ferme et que le personnel souhaite partir au plus vite.J'étais bon client chez Burger King, à présent c'est terminé,j'avais oublié en plus la commande été incomplète!!!!!!
Je suis déçue de la cuisson de poulet. Ils m'ont dit "c'est cuisson normal. Ici ce n'est pas KFC! " Est-ce normal vraiment chez BURGER KING ? Apres deux fois de longues débats, ils voulaient me montrer que "c'est normal si on respecte le temps de cuisson. Mais voilà. C'est différents ! !! Ils veulent me l'offrir, mais je l'ai refusé.
Nous avions décidé de prendre un drive au Burger King de Buchelay, il était 22h environ. L'accueil et le service était bien, tout avait l'air complet. Mais en arrivant à la maison, déception totale!! Les burgers et les ingrédients ressemblaient à des restes sortis du frigo, ils étaient secs avec peu de saveur et il manquait les desserts des enfants, alors que nous étions seul au monde au drive! Après avoir payé 43€ à la caisse du drive la moindre des choses aurait été de servir aux clients des menus décents et appétissant ! Malheureusement nous ne sommes pas des clients réguliers du Burger King, mais cette expérience je l'espère permettra de rétablir la qualité des préparations en service de nuit, car elles n'ont rien à voir avec celles de la journée, ou celles que j'ai eu l'occasion de déguster à l'ouverture du resto. Cordialement
Bonjour Grégory, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Bon alors c'est simple surtout ne rentrer pas,j'y suis allez il n'y a une semaine nous avons attendu 40 minutes pour jamais n'avoir eu notre commande de prise nous sommes donc partis et la le serveur et la personne à la caisse nous dit ,j'espère que tout c'est bien passé, alors que nous n'avons pas dîner. Du jamais vu. Ha oui l'apéritif une catastrophe, la planche à partager comique, car oui avant de ne pas dîner nous avons pris l'apéritif et une planche pour deux ,bon la aussi du jamais vu ,une tranche de jambon pour 2 ,un morceau de saucisson entier, bref cette établissement est à éviter, après faite comme vous voulez moi personnellement c'était la première fois et dernière fois.
Bonjour, Je pense qu'il y a erreur sur le lieu.. En effet, au Burger King de Mantes-la-Ville, nous ne servons pas d'apéritif ou de planche. Par contre, on fait des boites à partager et d'excellents menus. N'hésitez à vous arrêtez à votre prochain passage surtout ^^
Un conseil, ne venez pas chercher une commande 30min avant la fermeture. Je retire deux ingrédients d’un burger au final rien n’est fait. J’ai commandé 3 sauces aigre douce mais j’ai reçu 8 sauces et aucune aigre douce. Cerise sur le gâteau de cette commande, le deuxième burger a été servi avec non pas de la salade mais le coeur d’une salade. Nouvelle visite quelques semaines après, même fiasco !! Commande incomplète
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je suis désolé que votre passage sur notre restaurant n'est pas été à la hauteur du service que nous devons à notre clientèle. Pourriez-vous me contacter au 01.82.85.00.02 En vous remerciant d'avance, Le directeur
C'est la personne qui m'a donné les consignes qui m'a servi, donc je suppose que c'est la responsable. En rentrant chez moi, j'ai constaté que j'avais une King Fusion Twix dans mon menu, alors que j'avais commandé au Nutella (comme le prouve mon ticket de caisse). Je n'aime pas du tout le parfum Twix. De plus, j'ai remarqué que la King Fries que je prenais souvent auparavant a été réduite de moitié. Il y a à peine assez de bacon pour couvrir un ongle, et les frites n'occupent même pas la moitié de la hauteur de la boîte. J'ai payé 23 euros pour mon menu, alors que chez KFC, je peux avoir la même chose en plus grande quantité pour 15 euros. Au passage, les nouveaux nuggets sont complètement insipides. C'est de la viande molle et reconstituée au maximum. McDonald's est largement supérieur sur ce point (panure, texture et goût). Enfin, à quoi bon proposer une option steak VEGGIE si elle est cuite sur les mêmes plaques que la viande ?
Les temps d'attentes au drive sont corrects. Ce qui, en ces temps de crise, est appréciable. Le restaurant est propre. Pour tout les amateurs de l'enseigne de fast food, je recommande ! J'espère que mon commentaire sera utile, merci de l'avoir lu !
Votre commentaire est lu et je vous remercie pour votre retour. Maintenant il nous reste que la 5 étoiles à décrocher ;)
Bien en revanche pour le parking cest compliqué de trouver une place a midi
Resto très propre personnel sympa et serviable et qui m accepte avec ma petite chienne et pour sa merci beaucoup.
Burger king.... plutôt moins pour celui-ci. Il a vraiment perdu de sa qualité. Les commandes ne se font plus que sur des bornes, c'est très long et le personnel est vraiment mal aimable. Les produits ne sont pas d'une grande qualité et l'enseigne ne fait pas sa renommée par ce restaurant. C'était la dernière fois que j'y mettais les pieds !
Service médiocre et long. En baisse. Je vais finalement me tourner vers MC do alors que j'appréciais ce burger king. Beaucoup de manque et on ne peut plus y manger le samedi soir à 22h !!! Ca s'est bien dégradé !
Le temps de payer en espèces au comptoir en plein rush mon plateau était déjà prêt. Du jamais vue chez m..d....o ou manger est est pour moi un signe de galère.
Burger King Mantes est une bonne adresse, le lieu est propre, les clients pas bruyants, le personnel est rapide et ma commande est correct. Je reviendrai volontiers.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mantes-la-Ville ?
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