Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marignane. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Employé très désagréable crie les numero de commande on ce croirais dans une foire ou un marché elles sont insolante arrogante nous jette les commande et en particulier la manageuse qui se permet de parler mal alors que c leur oublie elle a quand même jeter mes frittes à travers la cuisine je met la note de -5
Nul besoin de s'enFLAMMEr . Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Je commande régulièrement ici, et le service est toujours long. Il m'est déjà arrivé que personne ne me voit au drive parce que j'étais la seule voiture en attente. Le restaurant est toujours propre et la cuisine toujours bien présentée, mais si le mouvement pouvait être un peu plus rapide en cuisine ce serait mieux.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Florian. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Encore merci et à très vite !👑
Très bonne expérience Service exemplaire Je recommande !!!
Pierre, la personne m ayant servi a été très aimable. Je recommande très bonne expérience comme toujours !
Burger King que je recommande, service très rapide et serviable. De plus les produits sont de qualité ainsi que les toilettes avec une hygienne irréprochable. Merci à pierre pour son accueil.
La jeune fille au drive très désagréable et bâcle son travail, presse les clients à choisir, parle avec ses collègues de leur vie en meme temps ,des rires enfantins on peut croire que elle se moque de nous et parle hautainement. Il n’y a rien de compliqué pourtant le respect est la base très déçu du comportement. Venu le 25/09 19h45
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Une étoile car impossible de mettre 0… Arrivés à 20h33 un samedi soir et plus de drive et plus de service en salle. LAMENTABLE
Bonjour Baptiste, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Baptiste. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Baptiste.
Pour faire simple, ne jamais aller à ce Burger King, il vous refuse carrément de prendre votre commande! A chaque samedi soir que j’ai voulu y aller, j’ai fini au Mcdo, c’est inadmissible, plus d’une heure d’attente au drive, à l’intérieur borne en burn out! Du jamais vue
Nul besoin de s'enFLAMMEr. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Plusieurs passages dans ce restaurant et souvent le même problème délais de préparation très très long pour du fast food (samedi 9 commande pick-up parking 35 min d'attente et une fois la commande prépare j'ai du me déplacer pour récupérer la commande car personne ne voulait me l'apporter. Cumulé a une accueil déplorable sans bonjour sans aucun mots et une mauvaise humeur générale avec très peut de client a ce moment là) Vraiment dommage.
C’est Inadmissible de passer en famille pour commander un samedi soir, aucune borne accessible pour commander sur place alors que le restaurant est plein, nous décidons donc de passer au drive celui-ci est inaccessible non plus. A 22h ?!!!! C’est bien le premier fast food que je vois fermée si tôt un samedi soir sans explication, avec des horaires affichés ne correspondant en rien. La concurrence peuvent vous dire merci ! Dommage que l’étoile zéro n’existe pas !
Commande attendu 1h et alors le repas une catastrophe nous avons mangé froid ma fille a pris un wrap il était dur comme de la pierre une honte pour le prix qu’on paye.
1h30 d’attente en salle, cuisine deguelasse, personnel qui le prend à la légère en rigolant, tables sales, manque des éléments à la commande etc…. très décevant
plus de 1 h d’attente pour un menu simple inadmissible la salle est degeulasse les employés se permette de rigoler ensemble alors que il y a plus de 30 personnes qui attende
Des frites froides, des chilis cheese trop cuits, deux Burgers commandés, un n'était pas le bon, l'autre était froid et immangeable, le pain était trop dur... la pire expérience Burger King de ma vie. Première et dernière fois à Marignane.
Je pense que cette employée qui a la flemme au Drive se reconnaîtra. J’ai fait 30 min de queue pour pouvoir acheté la king junior fish à mon fils. Je lui ai bien demandé si c’était bien le menu enfant, elle me dis oui et le donne le paquet. Je rentre chez moi je laisse mon fils se servir pendant que je suis occupé dans la chambre. Quand je reviens il a presque fini son steak burger et j’espère vraiment que c’était pas du bacon cheese. Car oui on mange halal et mon fils il a que 4 ans. En plus du menu adulte ils nous ont fait cadeau d’un wrap chicken qui va finir à la poubelle. Soyez quand même vigilants et bien donner les bonnes commandes. Imaginez Faire 10km pour venir acheter quelquechose et finir avec la mauvaise commande à la fin… Aussi imaginez que vous tombez sur un enfant qui a des allergies…
Un restaurant très mal géré. Le personnel est accueillant et serviable mais l organisation n est pas bonne. A de multiples reprises j ai du attendre de très longs moments alors qu il n y avait pas grand monde ( en comparaison avec les autres restaurants de la chaine). Le lieu est propre.
Bonjour, je voudrais signaler après mon passage au drive une personne aux commandes et à l'encaissement pas du tout sympathique avec les clients quand on lui fait la remarque elle s'en fout complètement donc je me suis permis de le signaler à son manager une dame encore plus exécrable que la demoiselle qui ma dit qu'elle n'avait pas le le choix vu qu'elle faisait les commandes et l'encaissement chose que je ne comprends pas mais je comprends mieux pourquoi la demoiselle est comme ça vu qu'elle a tout permission de son manager quand j'ai signalé que je ne comprenez pas le rapport avec les clients elle s'est énervée alors je lui ai dit d'accord vous avez raison et elle ma répondu qu'elle avait toujours raison elle ma parlé avec insolence alors que je lui ai parlé avec sympathie et gratitude une honte quand on n'est pas capable de s'occuper de clients il faut rester à travailler dans une usine où on ne voit personne je parle avec expérience vue que je travaille dans le commerce la première chose que l'on apprend ces que le client est roi vue que ces grâce a son argent que l'on n'a du travail et une paye a la fin du mois ne viens pas souvent au king burger mais là je ne reviendrai plus jamais
C'est dommage il était très bien, mais depuis un moment déjà des que l'on commande sur le click and collect le temps d'attente est long mais aujourd'hui c'est le pompon, commande passé sur l'application à 18h43, déclenchement à 18h51, commande récupéré à 19h31. C'est clairement abusé.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
La salle et les tables sont sales ainsi que de nombreux détritus au sol, les poubelles à l'intérieur du restaurant débordent
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Marignane ! Merci d’avoir partagé votre expérience Fab 😉 Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
CATASTROPHIQUE !!!!!! 55 mn d'attentes pour 5 glaces à emporter Et pour couronner le tout! Les numéros qui s'affichent commande prête . Moi elle ne s'affiche pas et la jeune fille avait apparemment appelé 4 fois mon numéro qui je le rappelle était toujours en attente. Résultat glaces fondues arrivé à la maison( 6 mn de trajet). Bref le burger king de Marignane A FUIR. (Je serai ravi que la direction me reponde)
Les équipiers sont très très Lent, Leur Manager ne les a pas éduqués Franchement 1etoile. Je suis désolé il y a vraiment mauvaise ambiance et l’équipe de BurgerKing sont bof faudrait vraiment voire sa, mais après je suis désolé ont as attendu 1h pour 1glace et 1donut. Désolé, mais 1étoile.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Restaurant classique mais personnel désagréable, ni de bonjour ni de désolée quand on oublie des articles de la commande. J'ai eu affaire à plusieurs personnes au comptoir que ce soit pour réglé la commande, récupérer son plateau ou bien réclamer ce qui manque et bien c'était la même réaction à chaque fois l'impression de déranger ou de quémander alors qu'on paye notre commande comme tout le monde. Pourtant le restaurant est vide un soir de semaine. Bref chez le King le client n'est pas le Roi.
Bonjour, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.👑
Le service était un peu lent ce soir-là, y'avait beaucoup de monde aussi... Toutes les poubelles étaient pleines à rabord pendant toute ma dégustation. Cuisine très bonnes pourtant. Je recommande quand même.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nathan-Pierre ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
Trop de temps pour être servis La moitié des sandwichs et accompagnements épuisés A Mc do ils sont plus rapide
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
On est très bien accueilli et avec le sourire et c'est très bien
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Sebastien !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King pour décrocher la 5ème étoile 😊
Vue les avis les photos à l'appui et les commentaires je préfère traverser une rivière plein de crocodiles plus de chance de s'en sortir vivant.
Wouaw Mounir, tu nous as cramé avec ce commentaire !🔥 On te laisser checker nos avis positifs aussi, et oui il y en a et un sacret paquet à tel point qu'on pourrait construire un pont afin de traverser cette rivière. On te laisse quand même une seconde chance pour venir goûter à nos burgers et nous laisser un avis sur ce que tu en penses plutôt ! A très vite dans notre Burger King Mounir !🔥
Franchement il faut le fuir degeulase frite sec froide ,hamburger salade très vielle coca plutôt l’eau au coca s’en gaz 😡
Nul besoin de s'enFLAMMEr Marina.🔥 Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Commande prête en 2 minutes, merci à Malvina, Fatma et Ines pour leur sympathie et leur jolis sourires
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Raph parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Arriver a 23h15 un samedi soir restaurant bondé et que 3 ou 4 personnes dans tous le burgerking ... tout etait chaud et les sandwich sont toujour bien garni bref le service etait rapide aussi ...bravo à eux et leur manager qui courent à droite à gauche ... belle équipe et bon service merci
On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Tarik ? Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes un King !👑
S'il existe une liste des pire BK de France, celui-ci est forcément sur la liste ! Les clients attendent jusqu'à 30 minutes pour être servis alors qu'il n'y a pas foule. La manager crie beaucoup mais brasse de l'air, tout comme les filles au comptoir qui bougent beaucoup mais ne font rien à part attendre les burgers qui arrivent tardivement et froids... C'est pas mieux non plus pour les frites, tout aussi froides. On apprend par ailleurs qu'un employé est en retard parce qu'elles parlent tellement fort qu'on entend tout. Toute la salle est servie avec des emballages jetables (aucune vaisselle réutilisable contrairement aux engagements de la marque) En sortant une employée qui avait fini son service était pressée de partir, ne tenant pas la porte à une maman avec poussette...
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Merci Loïc !👑
Je trouve cela dommage de faire un clic &parking attendre plus de 20mn et être obligé de rentrer dans le restaurant pour récupérer ma commande. Je pense qu il y a des progrès à faire
Bonjour Annick, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Annick. A très vite dans notre Burger King Marignane !👑
Bonjour Nous commandons deux menus enfants. A la borne nous avons le choix de choisir les cadeaux . Malheureusement on a pas eu ce que nous avons choisis et quand gentiment on demande on nous répond une rupture dommage s avoir une vitrine avec 4 unos et pas en donner un aux enfants pour les satisfaire de plus on me fait patienter me disant que je n'avais pas réglé a la borne en insistant alors que j'avais payer . Enfin . Pas trop le sourire cette équipe . Dommage
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks ! 🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Marignane à ce propos ! Merci d’avoir partagé votre expérience 😉
C est le BK le plus proche de la maison, bien que je préfère largement à la concurrence on y va peu souvent car il y a trop souvent des erreurs dans les commandes surtout au drive bien souvent en notre défaveur :( ou alors il manque toujours quelque chose. Après l ambiance est la, les équipes sont polies et sympa, les burgers sont bien fait même sur les temps de rush
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Axelle ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
J’ai pris un burgers supplément fromage, ils avaient oublié le fromage, ils me l’ont juste rajouté et redonner le burger. Les frites aux cheddar déplorables.
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On mobilise nos équipes et on met les bouchées doubles. Merci d’avoir partagé votre expérience ⭐️ Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Fast food bien tenu, peu d'attente et propre. Continuer comme ça !
Stephane, voici la danse enflammée de l'équipe de Marignane suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
le restaurant était plutôt propre et très calme pour 17 heures. puisque le rush de midi était passé j'ai attendu un peu plus de temps que prévu pour recevoir ma commande qui était comme a tous les burger king bien préparée.
C'est quand même incroyable de réussir à oublier des produits A CHAQUE passage... encore une fois ce soir je vérifie il manque une frite, on me regarde comme une voleuse quand j ose la réclamer, je rentre chez moi, et qu'elle surprise il manque en plus de ça un steak dans mon burger, j'ai payé pour un double. Ce sera sans compter sur le manque considérable de professionnalisme des employés qui hurle comme au quartier, ne disent pas bonjour ni rien. C'est grave d'être aussi mal impliqué dans son boulot.