Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marignane. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Employé très désagréable crie les numero de commande on ce croirais dans une foire ou un marché elles sont insolante arrogante nous jette les commande et en particulier la manageuse qui se permet de parler mal alors que c leur oublie elle a quand même jeter mes frittes à travers la cuisine je met la note de -5
Nul besoin de s'enFLAMMEr . Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Je commande régulièrement ici, et le service est toujours long. Il m'est déjà arrivé que personne ne me voit au drive parce que j'étais la seule voiture en attente. Le restaurant est toujours propre et la cuisine toujours bien présentée, mais si le mouvement pouvait être un peu plus rapide en cuisine ce serait mieux.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Florian. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Encore merci et à très vite !👑
Très bonne expérience Service exemplaire Je recommande !!!
Pierre, la personne m ayant servi a été très aimable. Je recommande très bonne expérience comme toujours !
Burger King que je recommande, service très rapide et serviable. De plus les produits sont de qualité ainsi que les toilettes avec une hygienne irréprochable. Merci à pierre pour son accueil.
La jeune fille au drive très désagréable et bâcle son travail, presse les clients à choisir, parle avec ses collègues de leur vie en meme temps ,des rires enfantins on peut croire que elle se moque de nous et parle hautainement. Il n’y a rien de compliqué pourtant le respect est la base très déçu du comportement. Venu le 25/09 19h45
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Une étoile car impossible de mettre 0… Arrivés à 20h33 un samedi soir et plus de drive et plus de service en salle. LAMENTABLE
Bonjour Baptiste, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Baptiste. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Baptiste.
Pour faire simple, ne jamais aller à ce Burger King, il vous refuse carrément de prendre votre commande! A chaque samedi soir que j’ai voulu y aller, j’ai fini au Mcdo, c’est inadmissible, plus d’une heure d’attente au drive, à l’intérieur borne en burn out! Du jamais vue
Nul besoin de s'enFLAMMEr. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Plusieurs passages dans ce restaurant et souvent le même problème délais de préparation très très long pour du fast food (samedi 9 commande pick-up parking 35 min d'attente et une fois la commande prépare j'ai du me déplacer pour récupérer la commande car personne ne voulait me l'apporter. Cumulé a une accueil déplorable sans bonjour sans aucun mots et une mauvaise humeur générale avec très peut de client a ce moment là) Vraiment dommage.
C’est Inadmissible de passer en famille pour commander un samedi soir, aucune borne accessible pour commander sur place alors que le restaurant est plein, nous décidons donc de passer au drive celui-ci est inaccessible non plus. A 22h ?!!!! C’est bien le premier fast food que je vois fermée si tôt un samedi soir sans explication, avec des horaires affichés ne correspondant en rien. La concurrence peuvent vous dire merci ! Dommage que l’étoile zéro n’existe pas !
Commande attendu 1h et alors le repas une catastrophe nous avons mangé froid ma fille a pris un wrap il était dur comme de la pierre une honte pour le prix qu’on paye.
1h30 d’attente en salle, cuisine deguelasse, personnel qui le prend à la légère en rigolant, tables sales, manque des éléments à la commande etc…. très décevant
plus de 1 h d’attente pour un menu simple inadmissible la salle est degeulasse les employés se permette de rigoler ensemble alors que il y a plus de 30 personnes qui attende
Des frites froides, des chilis cheese trop cuits, deux Burgers commandés, un n'était pas le bon, l'autre était froid et immangeable, le pain était trop dur... la pire expérience Burger King de ma vie. Première et dernière fois à Marignane.
Je pense que cette employée qui a la flemme au Drive se reconnaîtra. J’ai fait 30 min de queue pour pouvoir acheté la king junior fish à mon fils. Je lui ai bien demandé si c’était bien le menu enfant, elle me dis oui et le donne le paquet. Je rentre chez moi je laisse mon fils se servir pendant que je suis occupé dans la chambre. Quand je reviens il a presque fini son steak burger et j’espère vraiment que c’était pas du bacon cheese. Car oui on mange halal et mon fils il a que 4 ans. En plus du menu adulte ils nous ont fait cadeau d’un wrap chicken qui va finir à la poubelle. Soyez quand même vigilants et bien donner les bonnes commandes. Imaginez Faire 10km pour venir acheter quelquechose et finir avec la mauvaise commande à la fin… Aussi imaginez que vous tombez sur un enfant qui a des allergies…
Un restaurant très mal géré. Le personnel est accueillant et serviable mais l organisation n est pas bonne. A de multiples reprises j ai du attendre de très longs moments alors qu il n y avait pas grand monde ( en comparaison avec les autres restaurants de la chaine). Le lieu est propre.
Bonjour, je voudrais signaler après mon passage au drive une personne aux commandes et à l'encaissement pas du tout sympathique avec les clients quand on lui fait la remarque elle s'en fout complètement donc je me suis permis de le signaler à son manager une dame encore plus exécrable que la demoiselle qui ma dit qu'elle n'avait pas le le choix vu qu'elle faisait les commandes et l'encaissement chose que je ne comprends pas mais je comprends mieux pourquoi la demoiselle est comme ça vu qu'elle a tout permission de son manager quand j'ai signalé que je ne comprenez pas le rapport avec les clients elle s'est énervée alors je lui ai dit d'accord vous avez raison et elle ma répondu qu'elle avait toujours raison elle ma parlé avec insolence alors que je lui ai parlé avec sympathie et gratitude une honte quand on n'est pas capable de s'occuper de clients il faut rester à travailler dans une usine où on ne voit personne je parle avec expérience vue que je travaille dans le commerce la première chose que l'on apprend ces que le client est roi vue que ces grâce a son argent que l'on n'a du travail et une paye a la fin du mois ne viens pas souvent au king burger mais là je ne reviendrai plus jamais
C'est dommage il était très bien, mais depuis un moment déjà des que l'on commande sur le click and collect le temps d'attente est long mais aujourd'hui c'est le pompon, commande passé sur l'application à 18h43, déclenchement à 18h51, commande récupéré à 19h31. C'est clairement abusé.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
La salle et les tables sont sales ainsi que de nombreux détritus au sol, les poubelles à l'intérieur du restaurant débordent
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Marignane ! Merci d’avoir partagé votre expérience Fab 😉 Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
CATASTROPHIQUE !!!!!! 55 mn d'attentes pour 5 glaces à emporter Et pour couronner le tout! Les numéros qui s'affichent commande prête . Moi elle ne s'affiche pas et la jeune fille avait apparemment appelé 4 fois mon numéro qui je le rappelle était toujours en attente. Résultat glaces fondues arrivé à la maison( 6 mn de trajet). Bref le burger king de Marignane A FUIR. (Je serai ravi que la direction me reponde)
Les équipiers sont très très Lent, Leur Manager ne les a pas éduqués Franchement 1etoile. Je suis désolé il y a vraiment mauvaise ambiance et l’équipe de BurgerKing sont bof faudrait vraiment voire sa, mais après je suis désolé ont as attendu 1h pour 1glace et 1donut. Désolé, mais 1étoile.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Restaurant classique mais personnel désagréable, ni de bonjour ni de désolée quand on oublie des articles de la commande. J'ai eu affaire à plusieurs personnes au comptoir que ce soit pour réglé la commande, récupérer son plateau ou bien réclamer ce qui manque et bien c'était la même réaction à chaque fois l'impression de déranger ou de quémander alors qu'on paye notre commande comme tout le monde. Pourtant le restaurant est vide un soir de semaine. Bref chez le King le client n'est pas le Roi.
Bonjour, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.👑
Le service était un peu lent ce soir-là, y'avait beaucoup de monde aussi... Toutes les poubelles étaient pleines à rabord pendant toute ma dégustation. Cuisine très bonnes pourtant. Je recommande quand même.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nathan-Pierre ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
Trop de temps pour être servis La moitié des sandwichs et accompagnements épuisés A Mc do ils sont plus rapide
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
On est très bien accueilli et avec le sourire et c'est très bien
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Sebastien !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King pour décrocher la 5ème étoile 😊
Vue les avis les photos à l'appui et les commentaires je préfère traverser une rivière plein de crocodiles plus de chance de s'en sortir vivant.
Wouaw Mounir, tu nous as cramé avec ce commentaire !🔥 On te laisser checker nos avis positifs aussi, et oui il y en a et un sacret paquet à tel point qu'on pourrait construire un pont afin de traverser cette rivière. On te laisse quand même une seconde chance pour venir goûter à nos burgers et nous laisser un avis sur ce que tu en penses plutôt ! A très vite dans notre Burger King Mounir !🔥
Franchement il faut le fuir degeulase frite sec froide ,hamburger salade très vielle coca plutôt l’eau au coca s’en gaz 😡
Nul besoin de s'enFLAMMEr Marina.🔥 Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Commande prête en 2 minutes, merci à Malvina, Fatma et Ines pour leur sympathie et leur jolis sourires
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Raph parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Arriver a 23h15 un samedi soir restaurant bondé et que 3 ou 4 personnes dans tous le burgerking ... tout etait chaud et les sandwich sont toujour bien garni bref le service etait rapide aussi ...bravo à eux et leur manager qui courent à droite à gauche ... belle équipe et bon service merci
On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Tarik ? Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes un King !👑
S'il existe une liste des pire BK de France, celui-ci est forcément sur la liste ! Les clients attendent jusqu'à 30 minutes pour être servis alors qu'il n'y a pas foule. La manager crie beaucoup mais brasse de l'air, tout comme les filles au comptoir qui bougent beaucoup mais ne font rien à part attendre les burgers qui arrivent tardivement et froids... C'est pas mieux non plus pour les frites, tout aussi froides. On apprend par ailleurs qu'un employé est en retard parce qu'elles parlent tellement fort qu'on entend tout. Toute la salle est servie avec des emballages jetables (aucune vaisselle réutilisable contrairement aux engagements de la marque) En sortant une employée qui avait fini son service était pressée de partir, ne tenant pas la porte à une maman avec poussette...
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Merci Loïc !👑
Je trouve cela dommage de faire un clic &parking attendre plus de 20mn et être obligé de rentrer dans le restaurant pour récupérer ma commande. Je pense qu il y a des progrès à faire
Bonjour Annick, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Annick. A très vite dans notre Burger King Marignane !👑
Bonjour Nous commandons deux menus enfants. A la borne nous avons le choix de choisir les cadeaux . Malheureusement on a pas eu ce que nous avons choisis et quand gentiment on demande on nous répond une rupture dommage s avoir une vitrine avec 4 unos et pas en donner un aux enfants pour les satisfaire de plus on me fait patienter me disant que je n'avais pas réglé a la borne en insistant alors que j'avais payer . Enfin . Pas trop le sourire cette équipe . Dommage
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks ! 🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Marignane à ce propos ! Merci d’avoir partagé votre expérience 😉
C est le BK le plus proche de la maison, bien que je préfère largement à la concurrence on y va peu souvent car il y a trop souvent des erreurs dans les commandes surtout au drive bien souvent en notre défaveur :( ou alors il manque toujours quelque chose. Après l ambiance est la, les équipes sont polies et sympa, les burgers sont bien fait même sur les temps de rush
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Axelle ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑
J’ai pris un burgers supplément fromage, ils avaient oublié le fromage, ils me l’ont juste rajouté et redonner le burger. Les frites aux cheddar déplorables.
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On mobilise nos équipes et on met les bouchées doubles. Merci d’avoir partagé votre expérience ⭐️ Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Fast food bien tenu, peu d'attente et propre. Continuer comme ça !
Stephane, voici la danse enflammée de l'équipe de Marignane suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
le restaurant était plutôt propre et très calme pour 17 heures. puisque le rush de midi était passé j'ai attendu un peu plus de temps que prévu pour recevoir ma commande qui était comme a tous les burger king bien préparée.
C'est quand même incroyable de réussir à oublier des produits A CHAQUE passage... encore une fois ce soir je vérifie il manque une frite, on me regarde comme une voleuse quand j ose la réclamer, je rentre chez moi, et qu'elle surprise il manque en plus de ça un steak dans mon burger, j'ai payé pour un double. Ce sera sans compter sur le manque considérable de professionnalisme des employés qui hurle comme au quartier, ne disent pas bonjour ni rien. C'est grave d'être aussi mal impliqué dans son boulot.
Tombé malade le lendemain. Le restaurant manque clairement d'hygiène: mouches qui volent dans le restaurant et sur les plateaux non débarrassés (car très mal fréquenté). Les toilettes sont dans un état abominable.. Bref tout est bon pour signaler ce BK au contrôle de l'hygiène et le faire fermer. Et je ne parle pas du manque de motivation du personnel qui se trompe dans les commandes. À bannir.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Une honte nous avons commandé 3 menus dans les 3 il n y avait même pas la moitie du sachet rempli de frites carrément dans le menu enfant pour 11 ans elle les a compte il y en avait 8 sérieux c est abusé les king frites pareil ridicule et les hamburgers fait à l arrache 1 feuille de salade enfin vraiment la qualité baisse de plus en plus vous étiez les seuls mieux que les autres enseignes mais c est fini au pirw que ça coûte c est écœurant d avoir une qualité si déplorable je n irai plus
tres mauvais service se sont trompés de commande au drive, je n'ai pas eu mes sauces, j'ai eu un chili cheese congelé et mon sandwich n'etait pas le bon. tres mauvais restaurant une fois de plus ma commande n'est pas correcte.. il s'agirait de former correctement vos equipes 😒
Nul besoin de s'enFLAMMEr Sarah. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
J'ai attendu 10 min au drive avant que l'on vienne me servir et encore c'est la personne de la voiture de devant qui est aller chercher le personnel pour nous servir . Personnel très désagréable et pas souriant. Le personnel était plus préoccupé à s'organiser leur sortie du soir que de servir les clients enfin bref . Je n'y retournerai plus . Je ferai un peu plus de kilomètres pour aller chez Mc.
Déçu de ma visite. Le Master Sarran étant à l'affiche sur le site de Burger King, nous sommes allés au drive du Burger King de Marignane. Le burger était à l'affiche sur la carte des menus mais lorsque nous avons voulu le commander, on nous a répondu qu'ils ne le faisaient plus. Nous y étions allés pour le goûter et nous nous sommes retrouvés à devoir commander autre chose alors que nous nous étions déplacé pour ce menu.
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Thierry !👑
Énormément d’attente plus de 40min restaurant pas très propre il manque toujours un produit sur la commande. Plein de rupture d’hamburgers sois disant servie avec une vaisselle sur place pour ma part aucun vaisselle tout t’en carton de celui déçu de celui de Marignane
Service très très long, plus de 45min pour un drive avec seulement une voiture devant nous. Tu demandes la manageuse et même pas elle s’excuse au contraire elle te prend de haut et très hautaine comme ci c’était logique !! Ils étaient au moins 6 a parler et rire ensemble pendant que toi tu attends 45min. Une honte, à fuir vraiment.
Pauline nous sommes désolés si notre équipe n’a pas su vous traiter comme la Queen👑 que vous êtes. Nous ne manquerons pas de rectifier cela lors de votre prochain passage dans notre restaurant. N’hésitez pas à signaler au personnel tout manquement (même si nous nous assurerons que cela n’arrive plus). On espère vous revoir très vite 👑
22 juillet arrive à 19 h 15 salle très sale le sol pas nettoyé les tables sales les toilettes degueulasses l aire de jeux pourrie c est sur on y retournera pas
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Attention à l’hygiène!!!! Aucune propreté c’est une honte…. Des bêtes dans le restaurant qui tombent dans la nourriture. Lieu à éviter
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Jessy !👑
Super !! le service clientèle est agréable, les équipiers sont très souriants je recommande. Service rapide et efficace
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Eva ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
je vien de commander et comme toujours excellent pas d’attente, burger chaud meilleur Burger King je recommande
Wow, quel commentaire chaleureux Syrine, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!
Personnel très limité en terme de relation client, trompés sur la commande... un BK très bof bof j'ai vu beaucoup mieux ailleurs (Et dites pas c'était en rush on devait être 10 clients dans tout le BK)
Goûts musicaux très douteux, service excessivement long quand on est même pas 10 clients au total en salle, cependant c'était bon.
Très bonne cliente de burger king en général. Mais extrêmement déçu du fait de la propreté. Les tables, le sol, les poubelles qui débordent et pourritent. Les toilettes infectes . Le jeux pour enfants extrêmement salle. Ce lieux et rempli de bactérie. J'espère que ce commentaire pourras être remonter à un responsable qui pourras effectuer un vrai travail de remis en état. Car nous aimer souvent nous arrêter ici. Mais vu l état des lieux nous sommes choquer... comment doivent être les cuisines vu l état de la salle.. et les toilettes immonde. Et les mouches n en parlons pas....
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà montré votre avis à nos responsables, ils vous ont lu et mettent déjà en place des formations correctives. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Scicillia est super ! J’espère manager Très bon restaurant j’aime bien Je recommande c’est très propre et le personnel est sympa
WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Laurie !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊
Aujourd'hui vers 14h, la salle était pratiquement vide, on a attendu 15 minutes pour avoir notre commande. Les glaces ont été mises dans le sac dès le début, donc 15 minutes à température ambiante, donc fondues quand nous sommes parties. Les employés avaient deux de tension, les frites ont été renversées et remises à la main, merci l'hygiène ! C'est pas la première fois que je me demande ce que je suis venue faire là ! Bref, je ne mettrai plus les pieds dans cet endroit... si je n'avais pas payé d'avance à la borne, je serais partie sans ma commande.
J'ai fait une commande sur place en voulant utiliser mes points king à 12h50 : enorme bug . Je reçois la confirmation de ma commande à 16h30-17h ...points perdus( 140 ou 180) , n ayant pas mon porte feuille, et je n'ai pas pu manger ce jour Perdre mes points car votre système a buggé ou réseau dysfonctionnel ? Je ne retournerais plus à cette adresse Merci burger king
Arrivé à 14h, on attend un quart d'heure après avoir commandé pour être servi. La salle était très sale aussi bien les tables que le sol. Quand on le fait remarquer à une employée, elle répond "je sais" ! Et le manager ne s'en préoccupait pas non plus. Sans parler de l'odeur dans les toilettes... Resto à éviter pour ce laisser aller.
Restaurant totalement a l'abandon, quel dommage . A l'ouverture il était très propre , les équipes et les managers étaient très dynamiques. Mais cela n'a pas duré les équipes ont totalement changés,maintenant vous avez 1 chance sur 2 pour un oubli ou une erreur , c'est devenu très salle, j'espère que vous êtes patient car votre burger faut le mériter ils sont lents , les équipiers tape la bise au client et les font rentrer en cuisine et j'en passe .. bref quel dommage les burgers sont tellement meilleur que chez vos concurrents mais nous irons chez eux maintenant.
une bonne ambiance pour un lieu que je ne connaissais pas. Et puis les serveurs ont le sourire, ca fait plaisir.
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Aurélie ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !
Cela fait plusieurs mois que je n'étais pas allé à Burger King et quelle déception. Les pains des burgers qui étaient bien fournis et épais sont devenus des pains premiers prix et secs. Par contre les prix eux n'ont pas été revus à la baisse.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Service clairement médiocre, il est indiqué sur les bornes qu'ils restent des trucs et d'autres non pour au final apprendre lorsqu'on nous sert qu'il manque ce que l'on a commandé mais soi disant n'est pas afficher sur leurs bornes et évidemment pas remboursé même s'il nous ont propose autre chose mais pas au même prrix mais des trucs moins cher donc se font de l'argent sur le dos des clients......de plus personnel aigri et sans envie de travailler, à fuir !!!!
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On mobilise nos équipes et on met les bouchées doubles. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Nous avons passé un agréable moment au sein de ce restaurant l’employé Matéo a été d’une gentillesse et d’une serviabilité exemplaire, merci Matéo en espérant retomber sur vous lors de notre prochaine visite.
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Etienne parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
C'est une honte d'arriver à vendre de la nourriture aussi mauvaise que celà...on avait arrêté McDo depuis longtemps qui était devenu immangeable mais ils avaient le monopole. J'ai vu arriver Burger k. avec joie et il faut avouer que c'était très bon et emmenait du renouveau dans le paysage de la junk food mais maintenant qu'ils sont installés on nous sert 2 steaks secs avec du fromage et sans sauce, celui de ma femme a la poubelle aussi et le dessert de mon fils qui n'est pas celui qu'on avait commandé...30 € mis a la poubelle et ce n'est pas la première fois... dernière fois que nous y mettons les pieds...on se moque vraiment des gens
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Luc !👑
Merci, nous sommes arrivées, nous avons passé commande ET nous avons été servi en moins de 3 minutes. Bon courage et bonne continuation.
Wow, quel commentaire chaleureux Leilanie, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!❤
3 voitures devant 20 min d’attente La dame au drive me demande de ré scanner 5 fois tout en ayant 4 discussions en même temps Au final oublie d’un menu, ils se sont trompés sur un Burger, ice tea au lieu de coca, glace avec très peu de m’ms Bref ces derniers ça va pas du tout et tout le monde l’a remarqué il me semble
C’est la première fois que je venais à Burger King Marignane pour gagner du temps par rapport à McDo ou Quick effectivement l’attente a été très bref mais quelle déception en ouvrant mes hamburgers bref 2 fragments de salade et j’en passe😔 si ma constatation pouvait améliorer tout ça . bon appétit à ceux qui sont habitués comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas bonne journée👋
Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Nous utilisons le drive et le personnel était très sympa et notre commande à été prise rapidement. Il manquait juste le bacon dans le burger.
dommage que le 0 n’existe pas arriver à 15h40 une première voix me dit de patienter encore un truc automatique. Après une deuxième me dit de patienter 5 min. 16h40 personne devant moi donc aucune raison de faire patienter le client. Après j’avance. J’attend encore à la fenêtre s’ouvre un jeune garçon me dit l’encaissement se fera après. Lui ai répondu que personne m’avais pris la commande. Il m’a répondu « Bhen fallait appuyer sur le bouton » en quel année c’est au clients d’appuyer sur un bouton pour être servis…
Syrine une employé très souriante et accueillante ça fait plaisir ! Excellent le bacon lover je vous le recommande fortement. Le meilleur des fast foot très rapide ;)
La caissière du drive nous demande de laisser un avis positif. Cela aurait été avec plaisir si la commande avait été respectée. Nous avons commandé simplement des frites cheddard oignons et surprise à la maison, elles étaient au bacon... Dommage...
Merci Anaïs pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 3 dernières étoiles😉🔥🔥🔥
A l'ouverture c'était top, personnels acceuillants, salle propre, commandes respectées. Depuis plusieurs mois c'est l'hécatombe, ok c'est un fast food, mais un minimum... Les toilettes sales...les poubelles qui débordent, les prises de commandes par des équipiers qui sont pas un brin enthousiastes, le personnel qui s'engueule, crie on se croirait dans un quartier ! Et le drive toujours à attendre alors qu'il n'y a personne dans la file. On vient pour les enfants mais c'est vraiment pas une partie de plaisir il faudrait vraiment revoir votre équipe de manager.
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Johanna !👑
Le Burger king le plus dégueulasse à chaque fois, à chaque commande il a des erreurs. Même quand préviens dès le début de pas se tromper, ils se trompent quand même. Burgers pas frais, réchauffe plusieurs fois. Même je doute qu’il soient pas récupérer de la poubelle… 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Aujourd’hui une commande qui met 17 minutes à arriver pour 2 menus.. il était 19h donc il n’y avait pas foule ! Le Burger King de Marignane n’est ni plus ni moins qu’un repère d’étudiants qui préfèrent s’amuser et rigoler que travailler ! Que dire des managers transparents qui rigolent avec eux.. Pour le coup, aujourd’hui j’ai fais une remarque en direct mais je vois bien que la personne s’en fichait ! Burger King devrait s’inquiéter du nombre de retours négatifs du " restaurant " de Marignane et remanier l’équipe sérieusement ! Ce n’est pas la première fois que ça ne va pas, c’est à chaque fois comme cela.. Bref sauf si comme nous, vous y allez 1 fois par mois au maximum, FUYEZ !
Bonjour Julien, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Julien. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Julien, à très vite !🔥
SALE voilà à quoi nous pouvons résumer l’ambiance glauque qui règne dans ce fast food. Nul besoin d’en dire plus. A fuir. Passage le 07 mai 2023 au cas ou la direction se sente concernée.
Nul besoin de s’enFLAMMEr Christian🔥 Nous avons pris en compte votre avis et sensibilisé nos équipes concernant cela afin que cela ne se reproduise pas. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Désastreux!! Quand vous nous laissez poiroter 10 min devant la borne la moindre des choses ( bonjour veuillez patienter merci) et presque à chaque commande il manque un burger ! Arrêtez tout fermé le pseudo restaurant.
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Julien !👑
Super service, la nourriture toujours aussi bonne, merci beaucoup Inès pour nous avoir servis au drive
Mille mercis Victor, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️ A très vite dans notre Burger King Marignane👑
30€ pour 2 salade un menu enfant et un sunday et en plus c est pas bon !! Oublie de nuggets dans le menu enfant je savais que je prenais un risque mais pas à ce point à fuir
Nul besoin de s'enFLAMMEr Patricia. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Syrine a la prise de commande au drive est au top ! J espère qu elle aura une petite prime pour sa gentillesse et son professionnalisme
Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Sandra ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !🔥🔥
1er mai 15H le bonheur pour les salariés de Burger King. Les clients ignorés, l'attente de 20 min alors qu'il n'y a pas d'afflux de clients. Ils ont raison le manager n'est pas là alors on chante, on rit et les clients sont médusés devant tant d'inaction.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑
Très accueillant personnel très sympathique il y’a parfois un peu trop d’attente mais sinon toujours bien servie chaud rien à re dire sale toujours propre 👍🏻
Oh, des étoiles par 4, comme nos nuggets ! Merci Kassy pour ton gentil commentaire ! 🤩 On espère te revoir bientôt dans notre Burger King 🔥🔥
Niveau Cuisine Burger King Classique par contre 30min pour être servi pour un menu classique alors qu’il était 19h un samedi avec pas grand monde dans le resto pas vraiment professionnel
Merci Léo pour votre commentaire n'hésitez à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 3 dernières étoiles😉🔥🔥🔥
Très sympa 👍 Activités proposées aux enfants qui le désirent
Merci Edith, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀🤸♀🤸♂🤸♂🔥🔥🔥
Jeudi 20 avril en soirée j’ai eu envie d’un burger king donc j’y suis allé , j’ai été accueilli par une servante très accueillante et souriante (Syrine) ! Service au top . Ça donne envie de venir plus souvent !! Merci Burger King
Voici la danse enflammée de l'équipe de Marignane suite à votre note:🔥🔥🔥🤸♀️🤸♀️🔥🔥🔥🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥MERCI!!!
Très bonne accueil au drive ! Pas beaucoup d’attente, personnel agréable. C’est mon fast food préféré.
Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Maeva parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️
Nul, nul, nul. 3eme fois que je reçois la commande de quelqu'un d'autre, qui mange du porc contrairement à moi, aujourd'hui c'était la der des der, plus jamais je ne commanderai Burger King. Mac do est moins bon mais ils ne se plantent pas 2 fois de suite la même soirée.
Endroit convivial, service efficace, personnel sympa et souriant. Un bon point pour l'accueil de Syrine ! Les burgers,sont très bien garnis , les ingrédients sont frais et goûteux.
Wow, quel commentaire chaleureux, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!🔥
Comme toujours, le service est très rapide et les produits son à bonne température sur le plateau 👌. Le personnel est très aimable et souriant, d'ailleurs je remercie Syrine pour son charmant accueil !
Merci Mika, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸♀️🤸♀️🤸♂️🤸♂️🔥🔥🔥
Apparemment les clients sont transparents et très peu importants pour le personnel, hier un problème de TPE et nous sommes prévenus au dernier moment alors nous sommes partis retirer de l’espèce après 20minutes d’attente dans le drive. En revenant nous avons remarquer le manque de politesse envers nous et le manque d’attention puisque il manquait des produits dans notre commande. Ce n’est pas le pire ce que je retiendrais de l’expérience est le fait d’être très peu considères par le personnel qui nous rigolait presque au visage.
Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Manon !👑
Venu hier soir à 22h,le TPE ne marchait pas donc on a dû aller retirer,pour revenir au drive 10min,personne semble nous remarquer alors qu’ils sont tout les 4 entrain de rire devant nous mais notre voiture devait être invisible,donc on rentre a l’intérieur, récupérer la commande vérifier et remarquer qui nous manque 2 burgers et 2 glaces donc y retourner,l’équipe qui s’en fou qui rigole encore,finalement on est partit de BK à 23h! Une honte changer de personnel ça sera beaucoup mieux et agréable !
Comment peut on demander de mettre un avis à tous les clients du drive quand le service est loin d'être irréprochable ? Je demande si ils ont un produit : on me dit oui, OK je valide la commande, puis je paye. Arrivée à la borne de réception, après plusieurs minutes d’attente, on me dit que le produit n'est pas disponible et qu'il faut que je prenne autre chose. Du coup j'ai payé qqch dont je n'avais pas besoin/envie. La serveuse a donc eu la flemme d'aller voir si le produit été toujours dispo et m'a fait payé qqch qu'ils n'avaient plus en stock ?
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'une Queen Doriane. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑
Pas top Il faut faire un peu d’efforts, tous les burgers sont froids, c’est pas top et les boissons la même. Je suis allée à un Burger King en corse rien à voir avec vous.
Nul besoin de s’enFLAMMEr Thomas 🔥 Nous avons pris en compte votre avis et sensibilisé nos équipes concernant cela afin que cela ne se reproduise pas. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !
Je ne sais pas si la directrice est là même depuis avril 2021 mais le souvenir reste le même , très désagréable parle très mal aux employés je suis resté abasourdi. La propreté de l’établissement reste à désirer. Je ne sais pas si en France les règles hygiéniques sont bien respectées 🤷🏼♀️
Service drive c'est censé être rapide non ? 1 seule personne devant moi 30 min pour passer et récupérer ma commande inadmissible !! Et en plus pas de serviette avec autant d'attente il aurait appréciable au moins quil y est tout...
Venu manger hier midi (11h30) nous commandons si dans un premier temps pour un service à table on nous appel sèchement au comptoir nous ignorant totalement pas de bonjour rien juste on nous laisse le plateau comme cela sans vérification du ticket bon… Le repas est froid burger et frite alors qu’il n’y a personne dans le restaurant ! Mais le pire du pire une odeur infecte dans les toilettes quand on y rentre et on comprend bien pourquoi Les toilettes hommes avec du papier trempe de je ne sais quoi dessus celui des femmes avec des mouches sur les murs quand au savon celui ci n’est pas fixer au mur me tombe sur les mains et me fait une petite coupure au passage avec la partie métallique Nous sommes en début de service c’est lamentable !!!!
Lieu propre. Bon accueil. Rapide. Bonne équipe. J'ai aimé y déjeuner en famille. 😉😊 . He bien je maintient les 5 étoiles. Car aujourd'hui, malgré une coupure de courant sur la zone, l'attente a été tout à fait raisonnable. Bon Repas en famille. Pas de problème pour se garer.bon rapport qualité prix Sympa. Merci à toute l'équipe et bonne continuation. 🙏👍
Mais quelle flamme Genevieve, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !🔥
J'ai adoré les Chilli Cheese avec la sauce Andalouse 👍 Et mon Bacon Lover sans tomate, avec de la tomate. C'est pas la première fois, je me suis jamais plaint jusqu'à présent, mais là ça commence à bien faire. Nous n'avons pas à vérifier votre travail à chaque passage. La vente marche avec la confiance. A chaque passage au drive il y a un problème. Allant de l'oublie de cuillère ou de serviettes (peu pratique pour manger sa glace dans la voiture ou en bord de mer) jusqu'au mauvais sandwich. Je dis rarement ça, mais BK marignane, vous êtes des incapables.
Nul besoin de s'enFLAMMEr Loïc. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑
Toujours bien reçu au drive! Un personnel dynamique et très aimable! Jamais eu de soucis sur nos commandes! Un ptit plus pour Syrine est super souriante et très agreable! Merci bk😁😜
Wow, quel commentaire chaleureux Magali, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé !😊
Restauration sur place pas une seule tables de nettoyées. Le sol dans une état pitoyable. Heureusement le personnel à l air propre.
Manque d'hygiène, sol et tables dégueulasses! En plein sur le passage, du soda péguait mais ouf!! un panneaux indiquant que le sol était mouillé avait été mis en plein milieu 🙄 Je précise que je suis restée une quinzaine de minutes et que c'était calme mais personne est venu nettoyer le sol 🤦 Inadmissible pour un restaurant surtout que le personnel non occupé préfère aller et venir dans le réfectoire et rigoler avec les copains. Bref, j'espère que ce n'est pas ces mêmes personnes qui préparent à manger.
Bonsoir, pour une fois je suis très déçu, j’arrive pour manger salle à 21h20 on me refuse l’accès, je passe donc par elle driver où j’attends 40min pour 5 voiture et retrouver ma commande froide, écrasée, frite presque vide et 2 glace M&Ms alors que j’ai demandé 1 Lion..
Mille mercis vi vi, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! ❤️
Le click and collect. Rapide et surtout rien ne manque à la commande!
Je sais bien qu'il vient de juste ouvrir, mais le service est très mauvais. À plusieurs reprises je me suis retrouvé avec 4 frites dans la boîte. J'espère qu'à l'avenir ils s'amélioreront
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marignane ?
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