Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Personnel très désagréable, qui ne connaît pas leurs menus. Un sandwich sans pain !!!!!! Soit disant une erreur de notre part. Du coup ils nous ont fait payer un autre sandwich.
Franchement bon service avec une bonne équipe dynamique,le service du midi impeccable Zaina ,assia,yourda,
Bien bon merci chaima 👌🏾🔥
Horrible commande Uber eat, ils ont oublier 2 burger + la je recommande ca fait 40 min j’attend. Y a 7 livreur qui attendent également. Une honte… recruter recruter ou fermer le !
Passer au drive à 12h30 attente plus de 30 minutes pour passer commande beaucoup trop long pour un drive et un vendredi
Accueil chaleureux par la manager Sylia, les employés sont très agréables et serviables rien a reprocher. Service rapide, restaurant bien entretenu. Je suis agréablement surprise pour un fast-food. Pour être déjà venu au drive le service était tout autant parfait.
Très bon accueil de la part de la manager sylia qui nous a expliqué le concept des bornes avec un service à table irréprochable
Super moment avec mes filles les burger fish ete servi tout chaud memes les frites chaud et crousstiante
Très bel accueil, dans ce Burger King de Plombière ; merci à Teslim pour sa gentillesse😊
Service adorable vu l’endroit on s’y attendrait pas forcément c’est plaisant
J’apprécie bcp le sourire de Teslim
Bonne ambiance, personnel gentil et compétent, rapidité de service
Super bon surtout les frite au cheddar
Le service est super et la cuisine est bonne Très content de mon repas
Service rapide et bon
T'es bon établissement je le recommande bon accueil et très propre
Service rapide. Sandwich au top. Personnel sympathique. Rien à redire
j'habite pas loin de ce restaurant et donc un client fidèle presque tous les midis , je trouve que leur équipe et leur services sont certes jeune mais trés compètent et surtout très accueillant malgré le quartier pourri dans lequel il son situé
Restaurant propre, équipé sympathique et service rapide. What else?
Très conseillé, agréable, bon et très propre !
Je suis végétarienne, j'ai commander un Veggie Cheese et Bacon, j'ai reçu un steak de viande de boeuf, une tranche de fromage et un cornichon au milieu, pas même le bacon végétal. Mon verre de coca-cola n'était qu'à moitié remplie ! Ma glace à moitié fondu ! Au vu de l'augmentation des prix, c'est inadmissible de payer chère pour se retrouver avec de la nourriture inconsommable et reçu en vrac !
Bon resto, bonne équipe, par contre un peu déçu de la petite responsable Après resto au top
Vraiment pas déçu de ce resto Équipe parfaite. Manager parfait surtout le renoi avec la chemise 🥰 PEPITEEEE Hamami
c bon la bouf ici je recommande
très bon , service agréable
Lieu chaleureux Service au top ,rapide Personnel au top Je recommence se lieu
Meilleur Burger king de France ! Des équipières au taquet ! Toujours avec le sourire pour accueilir les clients ! Je recommande fortement !
Les boissons cest limite ... J'ai pris fuze tea pêch il étais pas trop bon je ne suis pas fan de Burger King mais sa passe pour une petite fin, mais le service bien et rapide Et les glaces bof aussi.
Parking un plus par rapport à certain burger ( Joliette ) c'est la marque burger king rien de special
20 mn d'attente pour un menu et pas un mot d'excuse. Grande frite à moitié remplie. Aucune serviette, je suis cense m'essuyer la bouche avec mon tshirt ? Service zéro de chez zéro.
La personne qui me prenez la commande au drive ne connaisser mem pas les menu quel devait me proposer ! Jai commander un menu king deal celle ci me dit que sa existe que au poisson pourtant sa existe au boeuf et au poisson cest moi le client qui doit lui apprendre son travail. En plus elle rigoler. Sa fait vraiment pitier restaurant a eviter vraiment. Mais vraiment. Heureusement ya le kfc a cote franchement i sont beaucoup plus serieux. Et ils connaissent les menu quils ont a vous proposer ;).
Du travail d'a...e A FUIR A FUIR A FUIR ⚠️ Mal servi, ils s'expriment mal, ils m'ont même arnaqué sur la monnaie à me rendre INCROYABLE !! Le burger sans sauce, Steack sec, salade de 10 jours jai eu la diarrhée le lendemain
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
ON vient mercredi et pas de menu MERCREDI DEAL ⚠️ PAS DE JOUER POUR LES ENFANTS DANS LE MENU ENFANT. ODEUR HORRIBLE D ÉGOUT ET AUTRE MAIS APPAREMMENT C EST NORMAL. Le PERSONNELLE⚠️ te parle comme si tu le connaissais depuis TOUJOURS. borne qui ne marche pas correctement et plateau d autre client laisser a l'abandon. C'est devenu n'importe quoi ici A éviter si vous voulais passer un bon moment. ⚠️
Je suis allez à 17h est le personnel était débordé du un manquant de personnel il était deux un pour le comptoir et un pour le drive. Du coup le service à table propose à la borne n était pas fait, des manque dans ma commande et la salle sale avec de l eau par terre car ce qui est dangereux pour les clients. Mais je tiens à préciser que ce n est pas la faute du personnel présent car j’ai vu le manquant criant de personnel. La direction embauche du personnel.
Service exécrable. Impossible d'avoir une commande complète, il manque toujours une frite, un burger, voire un menu entier, comme ce soir, et de toutes façons, ils sont toujours terriblement mal préparés. Par exemple, si je commande un menu veggie, les gars en cuisine ne se posent pas la question et me rajoutent du bacon sur les frites 🙄🙄🙄🙄 comment leur faire confiance pour ne pas mettre de la viande dans mon burger??? Bref c'était notre dernière commande, on est trop dégoûtés, salut les débiles, bonne continuation et si le coeur vous en dit, apprennez à lire les commandes.
Les gars, quand vous nous faites payer des sauces 50 cts, prenez la peine de les mettre dans la commande parce que ducoup après c'est du vol. C'est cool là, je vais manger des frites et des nuggets sans sauces. Merci l'équipe pour votre professionnalisme éclaté.
C’est dommage que les employés sont bruyants jouent entres eux et créent du bruit pour rien , aucune considération pour le client.
Franchement le service parfait , franchement ils sont très gentil . Parfait 👍🏼
Parfait, service rapide et efficace 👏🏼
Personnel au top, je vous recommande vivement et repas servi chaud ! Génial ! 👌
Très bon service , hôtesse souriante
Longue attente avant d'être servies, nourriture correcte mais on attendait mieux. En revanche toutes les toilettes, même les toilettes réservées aux personnes handicapées, étaient dans un état de saleté innommable. Même si la clientèle n'est pas toujours très propre et respectueuse de l'hygiène, le personnel doit vérifier assez souvent l'état de propreté des toilettes. Je ne retournerai pas dans ce burger king.
Dommage que cest pas halal mais bien
Honnêtement un accueil très agréable. Je recommande vivement si vous avez l'occasion. Les employés sont souriant, Zaïna, Assia et Naza vous êtes super aimable.
Assia et nazha sont très souriante très aimable ,un service irréprochable
Des bornes en panne, pas de service à table, hygiène douteuse et personnel pas aimable.
Très bon accueil, plats chauds et frais
Bonjour Malika. Merci pour ce commentaire, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas. Au plaisir Bk'micalement.
Très propre très bonne équipe je recommande
Bonjour Kati. Nous sommes fiers que vous fassiez partie de la grande famille BURGER KING En espérant vous revoir très vite. Bk'micalement
La carte à moitié complète, la moitié des bornes qui ne fonctionnent pas... encore que les produits soient épuisés je peux l'entendre, mais là aux bornes aucun choix de steak vege ?!? Nous sommes venu chez vous pour ça tout de même ! Très déçues 😞
Bonjour Alexia. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit exceptionnelle. En espérant vous revoir afin d'avoir une meilleur notation. Bk'micalement.
Service rapide et excellent accueil de la part de Patricia et Nazha
Bonjour Youcef. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nazha et Patricia ont été formé pour prendre soin des clients Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement
Service au top! Merci à Naza pour sa gentillesse et son sourire ❤️
Bonjour Carla . Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nazha a été formé pour prendre soin des clients qui sont les Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement
C'est un Burger King pour la cuisine vous connaissez rien d'exceptionnel par contre n'hésitez pas à monter à l'étage la vue sur le vieux port est top
Bonjour Christoff G. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et ferons au mieux pour trouver des solutions. Bk'micalement.
Très bon service, équipe au top, toujours un plaisir de passer un moment ici (merci Mélissa, Julia et Naza)
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je mange tout le temps dans ce meme buger king j’ai meme mon compte BK et j’ai mis ce BK en tant que BK préfère car je l’aime bien ils sont cool au petit soin et c’est super bon
bonjour Ihab Cherif. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous sommes très heureux de votre commentaire. En espérant vous revoir très vite. Bk'micalement.
Personnel aimable et agréable et service de qualité
Bonjour Bernadette. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas. Au plaisir Bk'micalement.
Service rapide, personnel agréable, mention spéciale pour Soraya ☺️
Bonjour Ophélie. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Soraya a été formé pour prendre soin des clients qui sont les Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement
BK d’une extrême incompétence ! Nous avons fait une commande par Deliveroo pour un montant de quasiment 100€. La commande a été expédié en 2 sacs et livrée par 2 livreurs différents, nous avons reçu les deux sacs à 10mn d’intervalles. Totalement bête puisque les articles refroidissent le temps d’attendre le 2eme sac. Mais le pire c’est que nous avons même pas reçu un menu complet ! Quelques articles par ci par là, même pas complet (sachet de 6 à la place de 9), 1 truc non commandé et les boissons. Obligé de tout ramener au BK. Une fois sur place aucune excuse, à la limite de dire que l’on ment.. La commande a été refaite, nous sommes partis puis nous avons dû retourner au BK car, comme par hasard, il manquait des articles ! Et après ça ose faire comme si on mentait. C’est une honte d’oser dire que la satisfaction client est votre seul objectif. Pas étonnant que l’on finisse a McDo !
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Croyez en notre envie de bien faire au quotidien. Recevez une fois de plus nos excuses et sachez que nous prenons contact dès ce jour avec Deliveroo afin que leurs livreurs soient eux aussi informer de ce problème.
Commande le 16 juillet deliveroo presque 100€ de commande, reçu sans frite la moitier des burgers oublier, nous avons dû nous déplacée car il ne répondent pas au téléphone, nous sommes reçu comme des voleurs, c'était nous les coupables de leurs incompétence. Il nous refons la commande car nous avons insister car les produits était froid et heureusement que nous avons reverifier car encore 2 oublies de burger !!! Inacceptable
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons dès aujourd'hui un point avec l'équipe et avec le prestataire de livraison deliveroo afin de voir à quel endroit il y a eu des erreurs. Sachez que notre seul objectif est votre satisfaction. Là, nous n'avons pas du tout était à la hauteur et nous nous en excusons encore. Merci de contacter le restaurant aujourd'hui et nous échangerons avec vous afin de trouver une solution.
Je recommande , serveur Momo très acceuillant ainsi que tout l’autre équipe !
Bonjour SMG_ Mataxx. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Momo a été formé pour vous prendre des clients qui sont les Kings et qui nous sont chers. Au plaisir de vous voir. Bk'micalement
Une honte ! J’ai commandé via Uber eats et on me livre une commande totalement différente de ce qui était prévu. Peu professionnel je déconseille car quand j’ai appelé on m’a dit que la commande était bien au restaurant et que le livreur s’est trompé sauf que la mauvaise commande était étiquettée avec les bons produits ! J’ai tout de même été debité
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous contactons car sachez que c'est le livreur qui n'a pas pris la bonne commande. De mon côté, je vous promets de faire le nécessaire auprès de mes équipes. Toute l'équipe et moi même espérons quand même vous revoir bientôt dans notre restaurant et vous prouvez que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.
J'ai récemment visité Burger King et je dois dire que mon expérience a été plutôt mitigée. Bien que le rapport qualité-prix des produits soit bon, le service laissait vraiment à désirer. Malheureusement, lors de ma visite, le serveur a renversé ma boisson sur moi et le manager au lieu de s’excuser ou de proposer un produit pour d’excuser c’est moqué en faisant une blague… Pas top En tant que client, je m'attends à ce que mon expérience soit agréable et que le personnel soit attentif à mes besoins. Malheureusement, ce n'était pas le cas chez Burger King ce jour-là. Je pense qu'il est important que les entreprises de restauration rapide accordent une attention particulière à la qualité de leur service, en plus de leurs produits. Je tiens à souligner que mon expérience personnelle ne reflète peut-être pas l'ensemble du service chez Burger King. Il est possible que cela ait été une exception plutôt que la norme. Cependant, en tant que client, je m'attends à ce que chaque visite soit agréable et sans incident, ce qui n'a malheureusement pas été le cas lors de ma dernière visite.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Malgré ça vous nous avez quand meme mis 4****; merci. Je communique votre message ça mon équipe afin qu'ils lisent votre ressenti et qu'ils évitent que cela se reproduise. A bientôt nous l'espérons.
Pire burger king jamais vu de ma vue. OK service. Eau orange et on vous dit que c'est normal. Toute la commande était mauvaise et quand on ose leur dire qu'ils se sont trompées, elles commencent à râler et à faire les choses n'importe comment. Serveuses arogantes et mal polies. Tout à revoir. Ce restaurant est une nuisance à l'image de burger king. Choquant et écœurant
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : tout d'abord; l'eau sort par le conduit du fuze tea, ce qui en effet lui donne une couleur de thé, mais je vous confirme que tout est OK. Pour les employés qui se trompent dans la commande et râlent, sachez que j'ai communiqué votre ressenti et expliqué à l'équipe qu'on ne peut pas avoir de mauvais comportement. Croyez en notre envie de bien faire au quotidien, nous travaillons tous les jours sur l'amélioration de notre satisfaction clients.
Publicité mensongère steack sec pratiquement pas de sauce salade pas fraîche et le chèvre on le cherche. Le personnels sont toujours à discuter entre. Eux voir ce disputer des fois un restaurant bizarre dommage
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous allons remonter vos commentaires aux équipes grâce auxquels nous nous améliorerons. Nous espérons vous revoir pour vous prouver qu'on peut être à la hauteur.
Sa fais plusieurs fois que je me plaind à chaque fois il y a des oublie dans les menu les commande sont long travail très incompétent je vous déconseille fortement cette endroits
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du personnel quand quelque chose ne se passe pas bien et nous y remédierons très vite. Notre seul objectif = votre satisfaction. A bientôt , nous l'espérons.
Endroit calme et agréable Gentille petite equipe
Bonjour Paule. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce beau commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, Bk'micalement.
Très bon accueil avec la chaleur on nous a offert un grand vert d'eau glacé.
Bonjour Zohra. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois. Bk'micalement.
Les employés de l ex Quick sont toujours là, et ils sont toujours aussi sympas. L ambiance est bonne visiblement. Il vaut mieux ça que le contraire.!
Bonjour CASA. Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande et nouvelle famille BURGER KING. Au plaisir de vous revoir. Bk'micalement
Le burger king est plutôt correct et accessible. Je veux surtout noter le burger master poulet mozza de Mr sarran qui est en excellent. Pour un fast-food c’est un burger exceptionnel tout est parfait dans ce burger je n’en reviens pas. Burger King il faut garder ce burger toute l’année ☺️
Bonjour Krog. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Bk'micalement.
Alors mon expérience avec ce burger king c est une chiasse comme j ai jamais eu bravo vous m avez fait découvert un truc
Merci pour ce commentaire très constructif! On n'est pas rancunier et on s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur. On a même hâte de vous revoir pour vous prouver qu'on se remet en question et qu'on essaiera de mieux faire. Au plaisir de vous réaccueillir.
Irrespectueux impossible de manger dans le calme le manager ne dit rien étant en pause les employés ce permettent de crié vraiment mediocre accueil
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous travaillons au quotidien avec unique objectif : votre satisfaction. Ce jour là, nous vous avons déçu et nous en sommes désolés. Si vous repassez devant, n'hésitez pas à rentrer, on vous prouvera qu'on est meilleur.
Je l'adore bien. Il offre de bon service á tout le monde.
Bonjour Béatrice, Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING. En espérant vous revoir très vite. Bk'micalement!!!!!!!
Équipe au top du top. Toujours agréable et souriant. Efficacité, rapidité, tout est au beau fixe dans ce BK. Je recommande sans hésitation.
Bonjour Mo. Je vous remercie pour cette notation. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bk'micalement.
super personnel repas copieux et délicieux pas radin pour les frite ! exellent je recommande fortement 10/10
tro tro bien merci délicieux mega bon en plus c goutu et tout franchement 10/10 miam en plus c propre et tout jador
Une catastrophe ce burger king , Les poubelles qui débordent, les sols pas balayer, le personnel qui discute , rigole entre eux et laisse le client de côté a attendre qu'on s'occupe de lui , une impression qu'il n'y a aucun responsable, si il yen a un , lui même n'est pas responsable, c'était très sale dommage j'aurai du prendre des photos tellement c'était une scène digne d'un cauchemar en cuisine idem tu prend le chevalet et il crie ton numéro depuis la caisse tu dois donc te lever pour chercher ton repas a quoi bon mettre des chevalets du GRAND N'IMPORTE QUOI. bref ( A FUIR )
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que notre objectif est votre satisfaction , il est évident que ce jour là nous vous avons déçu et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de BK Burel
Service trop lent il n'y avait que 2 employé sur place j'ai commander a 21h09 j'ai reçu ma commande à 22h18 avec une glace en plus
Impossible de manger dans le calme ça parlent fort au niveau des caisses. On m'a refuser de me servir à table alors que j'avais poser mon chevalet et qu'il y avait pas de monde. J'espère revenir et me sentir dans un restaurant et non dans une cour de maternelle.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : vos commentaires leur ont été transmis et on travaille dessus au quotidien pour ne pas que ça se reproduise. Nous espérons vous réaccueillir très vite pour vous prouver qu'on est à la hauteur.
Burger au top comparé à celui du centre de plan et plus gros par rapport à macdo qui augmente les prix et diminue la taille. Restaurant niquel et service rapide .
Franchement j’crois c’est le pire bk. Les deux personnes de devant je sais pas si elles sont payé mais si oui c’est rigolo parce que elles passent leur temps devant les hamburgers donc si on a un manque on peut pas leur parler. Une qui mange des nuggets devant les clients. Heureusement le manager rattrape le coup. La femme des frites aussi faut s’attacher les cheveux en chignon ou mettre une charlotte ça évite les cheveux dans les frites. Enfin les glaces faites un effort sur la quantité au vu du prix.
Très très bon pour une première fois avec mes pote et très proche du collège mais c pas halal mais c bon
Bien situé à 1 minutes entrée sortie autoroute A7 service impeccable et cuisine rapide toujours au top. Seul inconvénients pas de jeux pour enfants.
Je suis allé la semaine dernière au burger king plombières, et j'étais très déçu. Déjà il faudrait briefer vos employés à l'option service à table on s'est crû à "la criée " Apparemment ils n'ont pas été formé à ça, c'est la réponse que j'ai eu.... Ensuite j'ai l'impression que vos employés on des problèmes de vue ou ne savent pas lire car il me manquait plusieurs petits trucs dans ma commande : Sauces, frite avec cheddar(on m'a servi des frites simples) quand on demande du sel j'ai l'impression que ça les embêter . Déçu et je le recommande pas
On a rarement vu une bien veillance et une ambiance aussi joyeuse dans un fast food.... Le responsable qui nous offre gentillement de l eau, les cuisines qui pousse la chansonette. Tres agréable, surtout en se moment
King fries avec du cheddar à outrance, sans oignon frit ou bacon, honteux de servir des plats comme ça, cela débordé dans le sac.
Bonjour Merci beaucoup Toute l'équipe de Burger King Burel a Marseille mérite la note la plus élevée de cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C'est le deuxième restaurant qui mérite la note la plus élevée pour moi !!! Cinq étoiles = 5 qualité ⭐️ Propre ⭐️Amiable ⭐️Organiser ⭐️Rapide ⭐️ Compétent
J’ai envoyer ma petite sœur acheter 3 menus, 2 menus adultes et 1 menu enfant. Ravis de constater qu’il manquait les sauces, le cadeau du menu enfant ainsi sur les serviettes. Déçue.
L'atout numéro 1 de l'établissement est bien entendu son emplacement privilégié, juste en face du Vieux port. Mais malheureusement avec les défauts d'une forte fréquentation. L'hygiène (toilettes, nettoyage des tables, etc...). Mais le service surtout, est souvent plus que limite... Serveuses hautaines, temps d'attente trop long... Pour résumer, j'opterais pour 90% des autres fast-food s'ils avaient le même emplacement.
Pas de serviette pour s'essuyer la moustache, je trouve ça déplorable dans un fast food. Monsieur, traversez la rue et dépannez vous dans les grandes surfaces qui vous entourent. Vous devriez contenir votre clientèle enfantine, niveau sonore incompatible avec un moment de repos. Je déconseille vivement.
Je suis passer plusieurs fois le soir au drive, je tombe sur un jeune homme super pro gentil et surtout très poli... merci a vous ! Au niveau des repas j'ai pas de soucis tout est a mon goût et bien chaud ! A bientôt 😉
HORRIBLE! Les bornes fonctionnent mieux que les équipiers, ils ont refusé de nous servir à table alors qu’il y avait des chevalets mis à disposition sur les bornes sans nous prévenir que nous n’allions jamais être servis à table. Ils ont oublié de faire plusieurs de nos Burger et on a du se lever plusieurs fois pour demander les produits oubliés et en plus de ça ils se permettent d’être extrêmement désagréable.
Restaurant sale burger carbonisé et froid frite froide les employés payé au lance pierre on n ont rien à faire et c très cher à ne pas recommander
en cuisine où ca gueule, cri, etc.. serviettes et sauces oubliées 1 fois / 3. les burgers fait avec les pieds. Edit juil. : erreurs sur la commande, burger tout plat, nul..edit dec: 15mn d'attente ! Ed mai : jamais de tickets dans les bornes
Première fois que je viens dans ce Burger King, mon expérience était décevante. J'ai plusieurs fois répété ma commande pour qu'à la fin ce ne soit pas la bonne sur le ticket, les rires des employées en fond étaient désagréable lorsque je parlais. Je trouve que ce comportement est irrespectueux, chose que j'ai fait remarqué à la personne qui semblait être manager... qui n'a pas manqué d'être désagréable avec moi. En plus de ça ma commande n'était pas complète. 1ère et dernière fois.
Voilà à quoi ressemble un double cantal ! Deux steaks hachés beaucoup trop cuits, et une misérable tranche de fromage au fond d’un pain tiède. Rien à voir avec l’image attrayante de la borne de commande. Et un personnel qui insiste en disant: « mais c’est ça le double cantal, c’est une seule tranche ! » Et, comble de l’humour, un serveur vient vous voir à table et vous propose un café ou une glace gratuits si vous mettez un avis positif sur internet !!
Très déçue de Burger King de plombière ! Prise de commande à emporter, on arrive jamais à se connecter à notre compte client mais le pire c’est le contenu de la commande, comment peux-t-on vendre ça aux clients ? Bien sûr si ça n’avait pas été à emporter ils m’auraient entendu. Ce qui est sûr c’est que je vais aller contacter le service clients !! Plus jamais ça, c’est du fouttage de gueule ! N
Toujours un pb dans ce restaurant... un Burger qui n'est pas celui commandé, on prend une salade pour "alléger" un menu... quand on voit la salade en question c'est autre que alléger, elle est molle et la boîte n'est même pas rempli a moitié... pour un menu a 13.90 et même pas king size c'est une honte
Sanitaires très propres . L'endroit est cosi et joliment décoré. Quant à l'équipe des plus sympathiques je recommande. Service rapide
Le service est très long si vous prenez une glace remise plus tard rebelote, le menu Xl n a rien de XL si vous ne prenez pas un soda. La proprete est au rdv c'est deja un bon point.Bref on y va vraiment pour faire plaisir aux enfants.....
Très bien pour le quartier! Mais il s est très fortement degradé en terme de propreté depuis plusieurs mois.Wc en état déplorable, tables non nettoyées sol sale.Les principes de la marque Burger king sont aussi bafoués par la direction et les exécutants car pas de vaisselle réutilisable, pas de service à table, pas de chevalet. Ils font comme ils veulent. Nous allons aller ailleurs.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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