Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service incroyable commande prête rapidement
Le service est très chaleureux la salle est nickel n’ aller pas a macdo burger king au top 👍🏾
Très bonne expérience,bon service et delicieux
Super cool très beau très propre les serveurs très poli très aimable
Des serveurs incroyable avec un service parfait
Pourrie .. je ne remettrais plus un pied de ma vie là bas ! Erreur de commande, oblige de revenir On se moque de moi On me dit qu’on ne répond pas au téléphone car ils sont en plein rush (4 personnes dans le resto ) C’est honteux Je n’en resterais pas là
Endroit crasseux,sol plus crade que le sol d'un pmu vraiment dégoûté et encore je parle pas de de l'espace pour les enfants cest honteux
Les toilettes 🚻 sont vraiment désagréable.
Très bonne cuisine, un service rapide et efficace ainsi qu’une ambiance calme et sympa. Je recommande vivement ce restaurant
Service très bon et rapide, même l'ambiance ici c'est incroyable
La cuisine et parfaite et le service est très rapide. Très bon.
Commande incomplète! Burger réchauffé très sec! Double cheese & bacon sans bacon! A fuir!!!!!
Super expérience ! Très bonnes frites cheddar
Très bon fast food je valide
Super le service est au top rapide le personnel est super gentil et aimable je recommande vivement. Très belle ambiance dans le restaurant, espace pour les enfants, service à table très rapide et de bonne qualité. Burgers et frites chaudes préparés très rapidement.
Superbe expérience, j’ai adoré ce moment passée avec mes amis, mon menu était gratuit grâce au super programme de fidélité de mon super copin fidèle à Burger King pour la vie, service au top, employé super gentil et serviable, temps d’attente très courts et bien évidement menu excellent.
Burger King au top! Super service de la part de Omar, merci à lui, il a su répondre à toutes nos demandes. Nous avons pris un veggie chicken louisiane, le nouveau sandwich au vrai goût de poulet. Je fus agréablement surpris du goût, moi qui m’attendais à un goût de chaîne de restauration de fast food générique, il ne fut rien. Le temps d’attente de la préparation et de la commande a été très rapide et on a pu bénéficier d’un service à table très chaleureux. Merci à toute l’équipe!
Passé ce jour au drive….j’étais seul, 20 minutes d’attente…arrivé chez moi je constate qu’il n’y a pas de serviette ni la cuillère pour la glace. Le coca a un goût de médicament….direct à la poubelle j’ai pas envie de tomber malade. Je n’irai plus à ce Burger King.
J'adore cet endroit mais l'état des toilettes est désastreux comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises. Ce mois ci. Pas plus tard qu'hier après avoir fait remarquer à la manager la saleté des toilettes et une absence de papier, rien n'a été fait par qui que ce soit dans le quart d'heure qui a suivi. La gestion de l'equipe est trop laxiste tant par la tenue des toilettes que par le ton des discussions très es familières qui peuvent s'entendre dans les moments de baisse de fréquentation ainsi que par le manque d'enthousiasme de l équipe. Quel dommage on y mange bien, mais la rigueur qui est de mise dans un restaurant meme de type fast food laisse énormément à désirer. Seule une meilleure gestion peut améliorer cela.
Service catastrophes le plus nulle en France en Vien avec notre argent c pas gratuit le 28/08/23 déconseillé
Une fois de plus, il manque des choses, erreurs dans le burgers un master demandé on a un lambda, pas les wings alors que tout ça est payé… cela devient emmerdant de devoir systématiquement obliger de vérifier encore plus jusqu’à regarder le burger..😡😡
Super le service est au top rapide le personnel est super gentil et aimable je recommande vivement
J’ai eu la chance de gagner un Burger mais j’ai eu la mauvaise idée de passer au drive pour commander, Résultat, j’ai eu 3 frites (je ne les avais pas commander) à la place de mon Burger (menu acheté en plus) et pour mon Burger offert, le pain était tellement dur que j’ai dû le jeter ! Super le repas …
Extrêmement sale, une honte tout simplement. Sans oublier l'employé qui vous tourne autour pour vous offrir une glace gratuite contre un avis 5 étoiles... Et oui c'est la seule solution qu'il vous reste acheter des avis positifs...
Je suis passé à BK de ST Loup à 23h45, le 15 aout 2023 et j'ai commandé via le drive et en vélo : 1 pqt de 6 King wings, 1MU classics cheese & bacon et un fuze tea. Soit un total de 14€80 : payé en Tr de 9€20 et Cb de 5€60. J'ai passé ma commande à vélo et j'ai mis 10 mn pour arriver chez moi. Quand je suis arrivé, ça coulait car le thé s'est renversé car il n'était pas calé correctement. Ce qui fait que tous les aliments étaient trempés et les wings, une horreur et infects, ils étaient noirs, durs et un goût de brûlé. Donc, j'ai tout jeté et me rabattre sur un fruit. Peut-être qu'il étaient tard, mais ils doivent assurés car ce n'est pas le cas. Je ne sais pas qui gère le personnel et la qualité des servant des produits qui doivent sortir, mais il s'est manqué. Pourtant je viens souvent et parfois avec des jeunes. Qualité : 0 Service clientèle 0 Si je tiens à me faire rembourser OUI
Le service était rapide, le personnel accueillant et souriant. Toilettes et espace de jeu propre.
Temps d’attente trop long meme pendant un après-midi calme, produit reçus complète congelés (mini muffin et cookie), tout est à revoir.
Burger King ne mérite pas du tout 5 étoiles à chaque fois qu’on commande il manque tout le temps quelques chose quand on les appellent Bizarrement ils oublient rien surveillez plus votre personnel avant de remettre en doute la parole des clients !!! Inutile de répondre en commentaire car vous êtes indéfendable
Repas froid viande gelet pas cuit fromage même pas fondue coca aucun goût
J'en parle même pas. La France va très très mal du point de vue gastronomique.. La prochaine fois je rajouterai des photos... J'ai mieux mangé au Addis-Abbeba... Si t'es le gérant de l'établissement faut faire des efforts. Va voyager un peu. Faut vraiment faire des changements. Tout les points de vue. Ne cherchez pas à vous justifier.... Chercher des solutions....
Le jeune homme qui nous a offert une glace sur la terrasse était très gentil ❤️
Super très bon accueil serveur agréable
Les tables à l'extérieur j'ai bien aimé avec parasol coin ombre seul bémol pour laisser les plateaux et jeter les déchets pas pratique
très bonne expérience je viens tous les temps ici très bonne accueil
très bonne ambiance j’adore c’est au top !!
Excellente nourriture et service de qualité !
Un bon moment passé avec mon enfant. L’équipe dynamique est dynamique et tournée vers la satisfaction du client !
monnn dieu comme c'est sale.. crasseux une honte!! je suis tombé malade bacterie dans la bouffe a banir.. Marseille vraiment que des crasseux
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Achat de wrap pour quasi 20€ : servis froids !! Retour pour expliquer le problème : la personne commence à me les réchauffer ?? je ne comprends pas . La personne me rembourse presque l'air dégoûtée alors que c'est moi qui devrais l'être....
J’en ai marre qu’à chaque commande rien ne soit conforme !! À chaque fois je me dis aller on se fait un burger king et à chaque fois je suis déçue. Aujourd’hui j’ai eu un cheese burger au lieu d’un double cheese burger bacon… de plus vous etes radins sur les frites et elles sont froides. Aucune sauce non plus. Cette fois ci c’était bien la dernière vous pouvez en être sûr. Je pense qu’il faudrait revoir la formation de vos équipiers… Dommage je n’ai pas reussi à vous joindre par téléphone.
Léa CousinBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
1 menu commender et ils oublient le burger faut le faire quand meme. Quand il y a une grosse commende je veux bien mais 1 menu oublier le sandwitch celle la c’est pas mal. Evidament je regarde toujours la au telephone pas de verif bam je suis rentrer je men rend compte a la maison c super .
Kevin MilanoBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Équipe sympa, jeux pour enfant sécurisé je recommande
On mange bien cest propre et les serveur sont simpatique
Fan de l'enseigne ... Mais souvent des erreurs dans la commande en livraison ou en drive . C'est dommage . Il faut mieux les équipes
Très agréable. Le trie de la vaisselle n'est pas assez pratique
Dans ce Burger King ils devraient apprendre à faire leur travail correctement !!! Pas de moyen de différencier le coca du coca 0 , pas de sauce reçu alors qu’on les a payés, des oublis sans arrêt et ça arrive limite froid alors qu’on commande avec Uber Eats!!! Foutage de gueule
bernard sanchez Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Très déçue voir choquée de l organisation et le comportement des employés j ai dû par 2fois faire le tour du drive car personne ne prenait de commande, appelé une personne pour lui dire que je voulais passer commande au drive Au final ma commande est arrivée avec des manques que j'ai payé pas possible d avoir le ticket de carte et des rires et moqueries sur mon compte C honteux pour cette enseigne Nombre de personnes qui cherche un travail vous devriez songer à changer votre personnel
Première fois ici, c'est pas mal du tout. Et l'extérieur est agréable
Vraiment très nul Hamburger sans sauce Frite pas rempli et pas chaude que des erreur dans ma commande J'ai même pas pus manger car il ont oublier le burger de ma fille
Laurent Oceane Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Un Burger King correct, l'espace extérieur offre des tables en nombre. Ne serait-ce que l'incivilité de certains, l'endroit serait très agréable. Il faut aimer les oiseaux car les pigeons sont les maîtres des lieux
Première impression : Les écrans tactiles des bornes de commande n'ont pas été nettoyés depuis plusieurs jours, le sol est très sale, pressés nous avons tout de même poursuivi notre commande. La plupart des employés (à l'exception d'un qui était pro et souriant) ne disent pas bonjour et sont franchement désagréables. Les sandwichs étaient froids, les plateaux sales et trempés. Des nuées d'insectes volants tournent autour des poubelles, le sol et les tables sont jonchés de miettes et de restes alimentaires. Seuls les toilettes étaient relativement propres. Regardez l'état des poubelles ! BK, faites le ménage dans vos rangs, c'est totalement inacceptable, je n'ai pas été habitué à ça dans vos restaurants. La prochaine fois : je vais chez la concurrence, je ne prendrai pas le risque de revivre cette expérience même si je ne repasserai jamais dans le coin.
Xav Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Complètement débordés ce midi … les « «Mercredeals » ( 1 menu adulte + 1 menu junior a 10€) auparavant accessibles sans problèmes. On nous demande la carte fidélité mais rien ne marche. Tout bug que ce soit en passant par le drive, le clic and collect ou la borne. Quand on arrive enfin à commander ( sans bénéficier de la réduction habituelle et dont on voit la pub sur les murs, il y a des produits manquants …. Grosse déception ce midi
Véronique ChoukrounBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Expérience désastreuse. Nous avons commandé via Uber Eats et nous avons reçu un sandwich au poisson et 1 cheeseburger alors que nous avions commandé 2 menues king deal au boeuf et un menu louisiane poulet.. il est impossible de les joindre par téléphone. A fuir
Thomas Globe-trotter (Thom's) Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Burger King
Ils nous donnent 2 sauces pour 3 menus. On doit se partager 2 sauces à 3. Normalement il doit y avoir deux sauces par menu. Et c'est vraiment pas la première fois qu'ils font ça.
Ne peuvent jamais rien faire quand y a un problème de machine Burgers arrivent souvent froid. En gros si les coupons ne fonctionnent pas demmerdez vous. Je pense que niveau commercial vs n’y êtes pas du tout. Forcément un responsable peut arranger les choses. Et surtout le coupon c’est une journée ça coûte quoi d’encaisser par un autre biais pr que le client soit satisfait. Pas la première fois …. Employés lents même quand il n’y a pas de monde chercher l’erreur… et ne répondez pas que vs êtes dsl que vs prenez note etc car ça fait des mois que vs répondez la meme chose aux gens quand on lit les avis et rien ne change !!!
Ne répondent jamais au téléphone !!! Toujours sur répondeur , Le directeur doit imposer a ses managers cela .désolé nous clients c'est notre seul moyen de contact avec le RESTO . c est epuisant des appels sans réponses J'appelle en dehors des rushs pourtant , Plusieurs commandes , plusieurs produits manquants . Comme personne ne décroche au téléphone, je ne peux pas le signaler pour qu'ils soient ajoutés à une prochaine .commande Je commence à cumuler trop de produits manquants et donc des euros !!!! Ce n'est pas votre argent BK !!!! Je vais descendre au restaurant sous peu réclamer mes produits alors que le but de la livraison a domicile c'est justement pour éviter ça. Très déçu mais vraiment !!! Je ne recommande de pas ce restaurant ! Preuve - - une 30 ene d'appels entre le veille et le lendemain J'espère être recontacter rapidement
chercher le fromage vous augmenter vos prix ok mais rester correct avec les proportions burger st loup tres bien a la réouverture mais c de pire en pire
Dynamo.Bonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
35 min d'attente pour avoir une frite et un burger le mec vous porte votre plateau ni merci ni desole pour l'attente ... face à l'incompétence et le non respect du client un bon conseil passé votre chemin..
HappyFamily HPFBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Honteux !!! Ce soir 19h ma compagne ,mes trois enfants et moi🤮 La responsable et la vendeuse vraiment !!!!! Irrespectueux envers nous 🤮 Voler un menu que nous avons réglé sur les 5 🤮 Ne pas réparer leur faute !!!! Je ne mettrai plus un pied à Burger King St Loup 13010 Cordialement 😡😡😡😡😡
Service au top ! Le personnel est très agréable. Le temps d’attente est moindre !
Très bien reçu aucune erreur dans la commande les employés sont sympathiques et rapides
Très agréable, avec une terrasse extérieure ombragée, où l'on peut déjeuner rapidement et en bonus un super accueil. 👍
Incroyable l’equipe est adorable je recommande on reçoit les commande super rapidement ! Délicieux 👍
Très bonne ambiance , tout les employés sont souriant et gentils comme tout
Un burger king où l'on peut manger dehors dans un petit parc arboré, à l'ombre ce que nous avons fait et c'est très agréable à cette saison. Le service est agréable, les burgers bien garnis mais je trouve tout de même qu'il y a trop de sauce dedans. Les frites sont chaudes, pas trop salées. Les sodas sont bien frais avec des glaçons si on en veut.
J’y suis allé de nombreuses fois et lors des rush l’équipe ne suit pas du tout, c’est lent. L’espace extérieur est quand à lui agréable.
Mauvais accueil, service très lent, pas de couverts pour la salade à emporter, pas de tickets. A fuir. Personnel menfoutiste. Pas pro
Le meilleur burger king que j’ai pu goûter de ma vie , le menu étais le plus généreux que j’ai pu manger même plus copieux que macdo , le personnel est incroyablement gentil ! Il n’y en a pas 1 qui est désagréable, si vous êtes dans les coins aller y les yeux fermé ! C’est une valeur sur !
Je met une étoile car le coca et dégueulasse vous le mélangée àvec de l'eau c'est scandaleux ont payé 4euro un coca à l'eau franchement,votre cookies et cru,et mettez la climatisation il fait trop chaud surtout le coin des enfants. Et je tenez aussi que l'hygiène laisse à désirer le serveur balance les frite part terre au lieu de les ramasser et de les jeté et quand on vois l'état de la cuisine mon dieu je pense plus y retourner.
Lolita BlancBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Tres bon restaurant même si l'ambiance n'est pas toujours au rendez-vous
Dimanche 26/04/23 21h30 On revient à Burger King après avoir constater que notre commande était dans un sale état (rouge à lèvre sur l’ambalage de la boisson!!!!!! C’est degueulasse soit disant c’est impossible car personne n’en avait alors je suis magicienne je l’ai inventé alors que je leur ai montré) les burgers hyper dure pas timer on explique se qui se passe on se fait limite insulter par la manager soit disant c la patronne elle doit décider de tout manque de respect par le personnel qui parle très mal alors que nous sommes venu parler avec politesse on se fait insulter (regarder vos caméras) voilà un problème qui nous fait perdre de l’essence et du temps bravo Burger King saint loup Quelle honte Et quand nous sommes parti nous avons dis que nous allions mettre ce commentaire et l’équipe a répondu « on s’en fout »
Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Nouveau le burger Master Basque très déçu. Le steak cramé le burger tout petit.jamais déçu pas bk mais la vraiment pas bon.
William antoma Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Superbe expérience, j’ai adoré ce moment passée avec mon amie, mon menu était gratuit grâce au super programme de fidélité de ma super copine fidèle à Burger King pour la vie
Une lieu magique et convivial que je recommande fortement et merci encore à Damien qui mériterait une statue à son honneur à l'entrée
Lou-Anne Ferrucci Bonjour, L'accueil et la satisfaction client reste notre priorité et votre réponse va les conforter dans leur action Merci. Burger King
Je viens très souvent avec mes enfants avant le rush. La salle en haut est très agréable et le personnel au top.
Burger sortis de la cuisine froids (mais à priori, c'est normal d'après le personnel). serveurs qui apporte à l'extérieur les plateaux, avec toutes les serviettes qui s'envolent et qui fait comme si de rien n'était et laisse tout au sol dans l'herbe ! Bref allez ailleurs
Anthony Forgnon Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Burger king agréable, équipé d'un drive, parking, table en intérieur et en extérieur, service rapide mais prévoyez un délai allongé entre 12h et 14h. Les commandes se font obligatoirement via des bornes, le paiement se fait soit par CB à la borne ou par espèce au comptoir.
J'ai adoré le repas et l'ensemble du service. Employés super sympathiques et rapide. Vous n'avez plus faim en sortant de chez eux. Je recommande
marie Bonjour, L'accueil et la satisfaction client reste notre priorité et votre réponse va les conforter dans leur action Merci. Burger King
Les employés n’arrêtaient pas de crier, courir rigoler fort. La salle était pratiquement vide donc cela résonnait beaucoup. De plus il n’y avait pratiquement personne et ont mit 23 minutes a nous servir notre commande sans serviettes ni sauces. Une fois la commande reçu les sandwichs étaient froids et les tortillas des wrap était dure. Nous sommes des clients réguliers et c’est tout le temps pareil il y a toujours un problème.
J'avais vécu une mauvaise expérience la fois précédente (aux caisses les employées étaient plus occupées à bavarder qu'à s'occuper des clients)... J'ai donc choisi d'utiliser les bornes de commandes. A la fin de ma commande, pas de ticket... (Bourrage de papier). La commande arrive bien sauf, comme prévu, le dessert qui doit arriver plus tard... A la fin du repas, ma compagne vas demander son dessert... Et là on lui réclame sont ticket... Qu'elle n'a pas... Impossible d'obtenir ce dessert pourtant payé. La "responsable" est déjà au courant que les bornes de commandes ont des problématiques d'impression... Mais rien y fait. Nous repartirons sans le dessert... Bref, question de principe, je n'aime pas être volé, même de 2 €... Donc je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant.
Didier COUSINETBonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Bon mais domage vraiment trop sale, nous y sommes aller aujourd'hui à 11h donc vide, lez écrans ete crasseux, remplis de traces de doigt donc pas Nettoyés depuis plusieurs jours je pense et wc sale ++
M A Bonjour Nous vous remercions pour votre notation et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochaine visite vous soyez totalement satisfait. Bien à vous Burger King
Update: Réponse automatique d'un restaurant incapable de rendre un service correct sur place. Je viens en décembre, on me parle de bug informatique qui empêcherait l'utilisation de points Kingdom (programme de fidélité BK). Je reviens en mars, on me dit qu'on est désolé et que l'on a encore ce bug. Bizarrement ce bug survient très/trop souvent lorsqu'il y a des promos et ils ne peuvent donc pas délivrer les produits en promo... Je pense que c'est surtout très volontaire de leur part OU ALORS c'est qu'ils sont incapables de faire les choses correctement pour corriger un "soit-disant" bug qu'ils ont depuis plusieurs mois...
Aml SlmnBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Service incompétent et nonchalant, plusieurs oublis et erreur sur commande à de nombreuses reprises, et impossible de les joindre, un conseil regardez bien vos sacs avant de partir, de plus la plupart des boissons ont un arrière goût pas franchement super...
Chloe HjrBonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Je ne sais par ou commencer, on a commandé pour 3 personnes ( pas très compliqué sur a l'heure où on y est allé) Restaurant salé , frites sur le Sol a croire que cochon mange derrière le comptoir, machine a boissons je ne veux même pas en parler, du coup ravi d avoir commande une bouteille d eau , sauf qu elle ABS dans le sac. Ravi de partir au plus vite on a pas vérifié la commande, quelle erreur, la moitié de la commande n'était pas bonne ! A éviter Salé , personnelles pas accueillant et pour la commande c'est le loto Je rappelle qu il y avait personne donc venez pas me dire il était surcharge
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et allons changeons notre mode opératoire afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Bien à vous Burger King
Hier soir dimanche 8 janvier en soirée j'ai mangé en salle proche des comptoirs. Les employés s'insultaient fort pour rire et se parlaient mal entre eux et rigolaient en même temp... le plus souvent d'un employé avec cheveux long je crois, mais aussi les autres... c'est ça votre ambiance de travail ? Visiblement il n'y avait pas leur responsable ! C'est pas pro du tout surtout devant les clients. Je suis resté longtemps en plus et c'était comme ça tout le temps. J'imagine que c'est pareil la journée quand ils sont là ! Seul le jeune qui ramenait les plateaux était pro. Dommage car c'était bon.
Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons compte de vos remarques et les transmettons aux equipes, afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. BURGER KING
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait personnel trop désagréable au casque je suis passée au drive impossible de répondre à mes questions concernant les menus ne connaissait rien et en plus super désagréable Personnel qui rigole derrière le casque pas du tout sérieux et ne donne pas du tout envie. Attente trop longue au drive j’ai jamais vu ça 20 min par voiture pour encaisser je me retrouve coincée entre les voitures on ne peut même pas quitter le drive Trop énervant et je tiens vraiment à exprimer ma colère contre la mauvaise expérience que j’ai vécu. 1h45 pour récupérer une commande alors qu’il n’y a que 3 voitures devant moi.
Yasmine RachediBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Restaurant pitoyable ! Les employés sont nuls, lents, pas souriant. Il faut minimum 30 min pour être servi. Obligé de vérifier les commandes car les oublis sont récurrents.. Ce restaurant est le 1% d’acceptation handicap dans une entreprise
Bonjour Nous vous remercions pour votre notation et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochaine visite vous soyez totalement satisfait. Bien à vous Burger King
Restauration rapide??? Plutôt très très longue oui!! A chaque fois c’est pire!! Ils oublient toujours des choses dans les commandes. Jamais vu ça
Marie Grignion Bonjour, L'accueil et la satisfaction de nos clients restent notre priorité. Votre commentaire va conforter l'équipe dans son action Merci. Bien à vous Burger King
Lamentable plateau avec Burger rester 10mn sur le comptoir arriver à table tout était froid demande de changer ils me disent de les réchauffer au micron onde je refuse car se n est pas notre faute on m'a ignoré pendant plus d un quart d heure demande à voir le responsable réponse il n est pas la j ai jamais vu ça une équipe sans responsable c une première et peu après un autre client se rapproche avec ses hamburger froid aussi . Les employés en ont rien à faire de ses clients .Jamais vu ça . Visite le samedi 3 décembre 2022 à 15h
nathalie boulo Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Erreur dans la commande, sandwich en mauvaise état, aliment carrément à côté du sandwich, extrêmement décevant ! Service non chaland pour cette qualité ....
viktor ButtBonjour, Nous avons pris note de votre avis contenant seulement 1 étoile et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation client. Burger King
Accueil très chaleureux super cool adorable j’ai aimer manger là bas
très médiocre le personnel se crois au dessus de tous alors qu’il sont que poussière face au client et le pire leurs nourriture même pas bien cuite , la viande rouge comme si c’était crue et que ça travail sans gants c’est affreux je vous le recommande absolument pas !!!
Lucas habib Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes conscient que toute l'implication de toute l'équipe est impérative pour vous apporter une prestation de qualité. Sachez que vos encouragements à travers ces étoiles brilleront dans les yeux de l'équipe ;).Burger King
Un endroit bien situé et idéal pour les enfants avec le jeu intérieur. Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur. J'ai voulu un verre d'eau, personne ne m'a calculé pour savoir ce que je voulais. Je comprends qu'il y ait des périodes de rush, mais on peut prendre le temps de demander ce qu'il en est quand une personne vient à la caisse. C'est sûr que c'est facile d'avoir des 5 étoiles quand on propose en échange des glaces mais si la qualité n'y est pas, je préfère rester factuelle .
Silvinha GARCON Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ni de notre réputation. Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). J’ai partagé vos retours à notre équipe pour éviter qu’une telle situation se reproduise à nouveau. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance. BURGER KING
Très bon très propre et surtout rapide et efficace
Je viens de manger aujourd'hui dans ceux burger King entre le burger avec des tranche de salade pourrie et le coca Cherry qui ressemble pas du tout à du coca on aurait dit du liquide vaisselle ou 3 coca mélangé trop bizarre plus jamais je reviens manger ici. UDAPTE ils m'ont donner un autre menu en compensation résultat le coca toujours aussi dégueulasse je l'ai jeter et le burger ça allait mieux que l'ancien
Bonjour Yannick, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
C’est un Burger King très sympa et le personnel au top j’ai même eu un café et une glace gratuite 😊
Hier, j'ai eu la bonne idée de me rendre à Burger King, je me suis installé à une table, et là que vois-je ? Un bon gros clochard sa mère qui rentre, il à gobé mes frittes et s'est allongé sur ma table. Il y'avait une odeur miteuse dans tout le restaurant...
Ca faisait un moment que je n allais plus a celui de st loup, perso je prefere Mcdo nous avons voulu manger a l'extérieur mais les tables n'étaient pas propre (caca de pigeon..) je precise quand meme quils ont mis un filet en hauteur pour éviter la venue des pigeon certes ce nest pas de leur faute mais du coup bcp de pigeon au sol... pour ma part hier jai commandé 3 fish et sur les 3 ils m ont donné 2 au poulet, mes enfants s'en sont rendu compte en mangeant car nous ne mangeons pas de viande. Heureusement quils ne sont pas intolérant. Les toilettes etaient sale lavabo et miroir compris. Bref en parlant avec dautre clients nous en avons déduits quils etaient perdu dans leur service.
Pour le plaisir des enfants. Le jardin et les tables dehors sont très sympa en revanche
C'est bien dans les glaces vous faites les cuillères intégré maintenant 👍🏻 Mettez un peu plus de fromage dans vos frites, j'ai l'impression que vous en avez fait tomber sans faire gaffe Et réparer votre machine à boisson, L'eau aromatisée ça m'intéresse pas en cheat meal Sinon vous faites un très bon marketing, c'est bien, mais taffer un peu plus vos épaules à la salle, histoire d'avoir de quoi assumer On est king ou on l'est pas hein 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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