Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Lyna est franchement la meilleure équipière polyvalente que je n'est jamais vu dans un bk
Bonjour Merci pour votre commentaire et votre notation Nous transmettons vos félicitation à Lyna :) A bientôt
J'ai été facturée deux fois pour la même commande et depuis impossible de me faire rembourser, cela fait 2 mois que je relance le SAV...
Bonjour Je suis sincèrement navré que votre requête n'est pas eu satisfaction Je vais moi même prendre le dossier personnellement Pouvez vous joindre le numéro du restaurant pour que nous puissions nous rencontrer et effectuer au remboursement de la commande. Bien à vous
Un très beau restaurant, bel accueil
Bonjour Mohammed Merci pour votre notation et surtout pour votre commentaire :) Toute l'équipe est fière de vous avoir totalement satisfait lors de votre visite. N'hésitez pas à télécharger l'app BK FRANCE pour un max d'avantages Au plaisir de vous revoir
Très bon Burger King, le personnel est souriant… jamais eu de regret !! Vous pouvez foncer !!
Bonjour Amal, Je vous remercie de votre notation et de votre commentaire Nous sommes ravis de que vous ayez passé un très bon moment parmi nous N'hésitez pas télécharger notre app BK FRANCE pour un max d'avantages Au plaisir de vous revoir
Personnel agréable et souriant Bon accueil A proximité de la maison!
Bonjour Marilyne Merci pour votre commentaire Cela nous donne beaucoup de force pour continuer à vous satisfaire lors de vos passage chez nous N'hésitez pas à télécharger notre app BK FRANCE pour un max d'avantages
On paye dès supplément et on nous met une goute de chaddar
Bonjour Mr Bensalah Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur de votre attente Notre équipe respecte des process et des fiches recette indiquant le grammage à respecté pour chacun de nos produits Nous espérons néanmoins vous revoir très vite
Merci beaucoup pour Assia et Quentin !!
Bonjour Thibault Merci pour votre commentaire Toute l'équipe vous en remercie :) A bientôt dans votre bk préféré
Habitué de cet établissement, je recommande ce Burger King.
Bonjour Kris Merci pour votre commentaire et votre fidélité Nous sommes heureux de compter parmi nos client N'hésitez pas à télécharger notre app pour un max de promo:) A bientôt dans votre BK préféré :)
Bonjour, Hier je suis passé et franchement le personnel était nickel, et les burgers aussi. Je le recommande forcément Et encore y avait une personne qui m’a fait passer la commande hier avec des cheveux attachées que je remercie énormément pour le sourire qui quitte pas son visage À bientôt
Les serveurs sont très professionnels et très sympathiques. Très bonne qualité de produits je recommande fortement.
Bonjour Amani Merci pour votre commentaire super sympa Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait lors de votre passage chez nous :) N'hésitez pas à télécharger notre app pour un max de promo Au plaisir de vous revoir
Ce Lieu est bien placé, à côté du métro ce qui est extrêmement pratique, propre, le service est fluide et le personnel qui est est plus qu’accueillant.
Bonjour Kaos Merci pour vos mots et votre notation Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant est été réussi :) A bientôt dans votre bk préféré
Lieu conviviale et familiale, je recommande. Le service est rapide et le personnel est accueillant.
Bonjour Chaïma Merci pour votre super commentaire toute l'équipe en est ravie N'hésitez pas à télécharger notre application BK FRANCE pour un max de promo :) Au plaisir de vous revoir
Expérience minable, temps d’attente vraiment trop long ( 1h45 ) faudrait s’activer quand même.
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée. Nous avons depuis fait notre maximum pour recruter et que le temps de service soit amélioré afin de vous satisfaire.
L’attente était vraiment beaucoup trop longue, on a attendu 1h40 pour avoir 3 sandwich et des frites. Ce n’est juste pas envisageable, le temps c’est de l’argent
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés que votre expérience ce soit mal passée. Nous avons depuis fait notre maximum pour recruter et que le temps de service soit amélioré afin de vous satisfaire.
menus fraîchement confectionnés, personnel sympathique, toilettes à nouveau en service (ce qui ne gâche rien). Un avis mitigé quant à la propreté des lieux, notamment de la terrasse, un coup de serpillère ne serait pas du luxe.
Bonjour, Merci pour votre commentaire censé et constructif. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident afin d'être plus vigilant sur la propreté de la salle. Veuillez nous excuser pour cela En espérant pouvoir vous revoir afin que votre expérience soit meilleure.
C super bon mais le service est un peut lent sinon c super
Bonjour Nathan Merci pour votre commentaire Nous travaillions sur le nos temps de service pour pleinement vous satisfaire la prochaine fois Au plaisir de vous revoir
Les meilleurs burgers de tous les fast-food ! Et le service est rapide et très aimable.
Bonjour Merci énormément pour votre commentaire N'hésitez pas à télécharger notre APP BK FRANCE pour un max de promo
Service rapide. Pas d'erreur de commande. Verres toujours en carton. Pas toute la vaisselle est réutilisable.
Bonjour Mme Leroy, Merci pour votre commentaire et de votre notation Nous sommes désolé que vous ayez reçu ce jour là un gobelet en carton. Nous travaillions activement pour que plus cela ne se reproduise Nous espérons vous satisfaire totalement la prochaine fois.
Pas de glace depuis un mois. Pas de serviette dans ma commande. Pas de Sauces pour mes frittes. Frittes et burger froid.
Bonjour, En effet nous avons un problème technique sur notre machine à glace qui pénalises nos clients et nous en sommes les premiers déçu car nous ne pouvons proposer toutes notre gamme. Nous sommes désolés que votre expérience soit décevante. Nous travaillons à ce que le service soit impeccable pour nos clients à tout moment. Nous serons ravis de vous satisfaire la prochaine fois.
J’ai pu lire que des mesures ont été prises pour la propreté du restaurant! J’y suis allée pour manger une simple glace il y a deux jours et heureusement pour moi, la machine était en panne mais j’ai eu le temps d’aller aux toilettes et constate qu’ils sont toujours dans un état pitoyable comme le resto et l’aire de jeu!!! Vivement que l’hygiène vienne pour le fermer car comme une idiote j’y retourne souvent avec l’espoir qu’il soit propre!
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. L'équipe a été vu et briefé pour cet incident afin d'être plus vigilant sur la propreté de la salle. Veuillez nous excuser. En espérant pouvoir vous revoir afin que votre expérience soit meilleure.
Je comprends bien que l'erreur soit humaine, mais lorsque ça fait la 150ème fois que l'on nous oublie quelque chose ça commence à bien faire. Il va falloir embaucher des personnes plus compétentes.
Bonjour Mme Parant Je suis navré que votre expérience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes Merci de nous avoir remonté le problème rencontré Nous mettons en place les actions nécessaire pour éviter que cela se reproduise à savoir un rebrieffing de nos équipes et notre recrutement qui toujours constant pour espérer mieux vous satisfaire la prochaine fois N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution à votre problème rencontré
Burger king la rose le pire de tout Marseille les vendeurs pas accueillants pas souriants et quand on réclame pour une erreur dans la commande il font la tête on sent qu'ils font un job qui ne leur plaît pas ! La propreté du play kids 0 ça sent le pipi les enfants glissent avec les plateaux et qui les cassent, les tables sales et la meilleure le trampoline se transforme en zone de câlins pour des ados qui s'embrassent et sous les yeux des enfants c'était choquant ! A fuir !!!!!
Lola, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Jamais de glaces ni de desserts et on vous le dit arriver à la fin du drive une fois que c’est payé
Bonjour Mme DEWAMIN Je suis sincèrement navré que votre expérience au sein de notre restaurant n'as pas été à la hauteur de vos espérances. En effet nos glaces sont pour le moment indisponible Nous attendons le technicien avec impatience Sachez que pour nous aussi ceci est frustrant de ne pas pouvoir vous proposer cette gamme de glace. Notre priorité madame reste votre satisfaction J'espère pouvoir vous proposer des glaces lors de votre prochain passage
Service complètement pourris un coup il manque les sauces un coup les serviettes un coup le burger et maintenant pour clôturé le tout ils mon vendu un coca sans gaze et chaud vous êtes des hass
Bonjour Mr Esposito Je suis réellement navré que votre experience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en reformations de nos équipes qui sont tout jeune au sein de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution commune à votre problème. C'est avec vos commentaires que nous allons nous améliorer pour votre prochain passage.
Les plus mauvais restauration de Burger King sur Marseille, la rose 13013, Gebit toujours il manque des sandwiches
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
A chaque passage, il manque toujours quelque chose, ou le sandwich personnalisé n’est pas celui qu’on demande, ou il n’y a plus de bulle dans la boisson, ou les sandwichs sont froids… Ayant travailler longtemps dans la restauration rapide, je peux comprendre les oublies ou erreurs, mais à chaque fois c’est lourd…
Bonjour Mme Minassian, Je suis réellement navré que votre experience au sein de notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en reformations de nos équipes qui sont tout jeune au sein de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution commune à votre problème. C'est avec vos commentaires que nous allons nous améliorer pour votre prochain passage.
La boisson n'était pas froide, mais tiède. Mais tout était parfait.
Bonjour Mr Sakr Merci pour votre commentaire qui nous aidera à nous améliorer pour vous garantir une experience 100% réussi la fois prochaine A bientôt :)
Merci Accueil très agréable Et personnel souriant
Mr Combes Merci pour votre super commentaire, cela est notre plus belle reconnaissance Nous essayerons d'avoir les 5 étoiles la fois prochaine :) A bientôt
Les 3 Frites froide, boissons sans glaçons donc chaudes et sans gaz pour le coca et le Fanta. C'est la première fois que ça nous arrive dans un fast food. Inadmissible. Personne en attente nous etions que 2 voitures que sa à faire. Je pense que ce sera la dernière fois chez eux...
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
J'ai récemment eu l'occasion de dîner chez Burger King et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par mon expérience. Dès que je suis entré dans le restaurant, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et souriante, prête à prendre ma commande. Le menu offrait une grande variété de choix, allant des classiques hamburgers aux options végétariennes. J'ai opté pour leur célèbre Whopper et je n'ai pas été déçu. Le burger était juteux, savoureux et parfaitement préparé. Les ingrédients étaient frais et de qualité, ce qui a vraiment fait la différence. Ce qui m'a également impressionné, c'est la propreté du restaurant. Les tables étaient propres et bien entretenues, ce qui a contribué à créer une atmosphère agréable pour profiter de mon repas. De plus, le service était rapide et efficace, ce qui est toujours appréciable lorsque l'on est pressé. Enfin, je tiens à souligner le rapport qualité-prix de Burger King. Les portions étaient généreuses et les prix étaient abordables, ce qui est un avantage considérable. J'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent. Dans l'ensemble, mon expérience chez Burger King a été très positive. J'ai apprécié la qualité des aliments, le service amical et la propreté du restaurant. Je recommande vivement Burger King à tous ceux qui recherchent un repas rapide et délicieux.
Mr Mikho je ne sais quoi dire a part merci pour ce superbe commentaire Nous travaillions d'arrache pied au quotidien pour garantir une experience client à 3000% Au nom de mes équipes merci ! Vous êtes notre plus beau des remerciements. Avez vous pensé à télécharger l'app BK FRANCE pour plus d'interactivité avec votre restaurant ? A bientôt dans votre BK préféré :)
Une accueil chaleureuse et un service agréable je vous conseille de passer vos soirées ici
Bonjour Milles mercis pour ces jolis mots. Votre satisfaction au sein de notre restaurant nous enivre de joie. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos BK ADDICT et espère vous revoir très vite :) A bientôt
Génial!! Les employés sont très gentils et l’endroit est propre
Bonjour Merci pour votre commentaire :) Nous essayons de rester au top pour vous !;) Avez vous pensé à télécharger l'appli bk pour plus de promo ? A bientôt <3
Super bon endroit, propre et les employés sont super agréables.
Bonjour Milles mercis pour votre super commentaire :) Nous sommes ravis de votre passage et de votre experience réussi dans notre restaurant Avez vous pensée à télécharger l'app BK FRANCE pour un max de promo ?
Je suis en vacances à Marseille, mon fils voulait un menu burger king. Je suis juste choquée de ce restaurant qui est extrêmement sale, une odeur nauséabonde, les toilettes au secours, espace de jeux sale, burgers catastrophique, pour moi c'est un lieu à éviter absolument. C'est une honte !!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Service nul, menus fais à la va vite, odeurs désagréables, plateau non respecté et toilettes toujours en panne jamais disponible. Je ne recommande pas c’est catastrophique sans compter le manque de nettoyage.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Je recommande fortement service rapide commande reçu 5 min après avoir commandé
Bonjour Merci pour votre superbe notation :) Nous sommes heureux de savoir que votre experience au sein de notre restaurant soit réussi A bientôt dans votre BK
Super accueil surtout la demoiselle avec les sparadraps aux oreilles ce dimanche midi Merci
Bonjour Merci pour votre superbe notation :) et ce joli commentaire L'équipière avec les sparadraps bleu vous remercie ainsi que toute l'équipe Nous sommes heureux de savoir que votre experience au sein de notre restaurant soit réussi A bientôt dans votre BK
C'est un lieu agréable et les equipes sont sympathiques notamment Lynda
Bonjour Lynda et merci pour votre commentaire que nous remplis de joie :) A bientôt dans votre bk préférer
Venue en groupe, pas d'attente. Commande reçue rapidement et tout était chaud. Accueil sympa.
Bonjour Merci pour votre superbe notation :) et votre joli commentaire Nous sommes heureux de savoir que votre experience au sein de notre restaurant soit réussi A bientôt dans votre BK
Première et certainement la dernière fois que je mets les pieds dans ce BK. Pas de tickets a la borne. Très peu de choix dans les boissons ( oasis, fueztea et eau ). Au niveau des desserts, il n'y avait que des desserts issue des menus pour enfants. J'ai payé pour 9 wings mais j'en ai eu que 6: de l'argent jeté par la fenêtre!!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Bon accueil, équipier souriant et rapide, Mention spéciale à anis 😉
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous transmettons votre mention spéciale à Anis :) Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Lamentable non seulement tu attends 1 heure mais en plus même pas capable de te mettre ce que tu as commandé ça fait déjà deux fois que ça arrive je suis dégoûtée lamentable !!!!!!!👎
Bonjour Je suis navré que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'avère que nous avons subit un problème informatique ce soir là. Un problème qui à nuit à votre satisfaction. Notre priorité essentielle est de satisfaire nos clients et malheureusement nous avons failli à notre objectif. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouvez une solution à votre mécontentement.
Deuxième fois dans ce Resto, et toujours aussi bon, rien à dire très bonne cuisine et personnel très sympathique. Je recommande 👍
Bonjour Milles merci. Votre commentaire nous pousse à continuer de nous améliorer et à garantir un service de qualité pour vous. Avez vous pensé à télécharger l'application burger king ? A bientôt :)
Sur 3 drives , 3 fois il manquait des Burgers , des frites , des boissons . Et précisant 3 fois que je voulais que si veggie chaque fois , ils m’ont fais croquer dans de la viande !! Et pourtant sur le ticket la commande était bonne !
Bonjour Je suis navré que vos experiences au sein de notre restaurant n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous somme en période de formation d'une nouvelle équipe. Cela à malheureusement contribué à votre non satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec le restaurant pour que nous puissions trouvez une solution à votre mécontentement. Notre priorité reste la satisfaction de nos client et de servir des produits de qualité à chaque heure de la journée. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous appuierons dessus pour la continuité de la formation de nos équipes.
Le drive était fermé a 23h30 alors que sur internet c'est écrit 1h, décevant
Bonjour Merci pour votre retour Nous avons rectifié ceci
Franchement menu enfant pas de sauce rien plus de gazeux déçu 😞
Bonjour Cyril Merci pour votre remontée Je suis navré pour le problème que vous avez rencontré au sein de votre visite au restaurant Malheureusement ce jour là, nous avions eu un problème sur la machine donnant les boissons Nous avons pris toutes les mesures pour que cela ne se reproduise pas
Les effectifs sont bien et le service également, dommage que les commandes rencontre trop d'erreur. Les stocks sont tout le temps épuisé en ce moment, donc nous n'avons pas trop le choix au niveau des hamburger, frites et boisson. La salle dans l'ensemble entretenu
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Les boissons sont épuisées, pas des cuillères, pas de savon. Ils disent qu'ils utilisent les vaisselles réutilisables mais bien sûr que non.
Bonjour Eylûl Je suis navré que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes Nous avons subit ce jour là une panne de la tourelle que nous donnes accès aux boissons N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution à votre problème Ce sont grâce à vos commentaire que nous nous améliorons
Un fast-food génial il y a moins d'1 an ! Depuis, tout se dégrade dans ce Burger King...... plus de tickets délivrés à la borne lors de la commande, plus de panneaux d'affichage avec les numéros des commandes en cours. Le personnel en caisse est dépassé, et il y a souvent des oublis conséquents lors de grosses commandes. On m'a ainsi détourné 10€ d'articles ! Bref, Monsieur le gérant, dépêchez-vous de vous reprendre en main en rectifiant et en recadrant les choses quand à ces disfonctionnements sérieux si vous respectez vos clients !
Bonjour Mr Serre, Je suis navré au nom de toute l'équipe que votre experience au sein de notre restaurant se soit mal passé Nous sommes en refonte total du restaurant ce qui explique les disfonctionnement que nous connaissons en ce moment. Malgré tout, je vous assure que nous travaillions sans relâche pour que le restaurant retrouve ses lettre d'or que vous avez connu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions trouver une solution à vos problèmes rencontrés lors votre passage.
Super Burger King. Très propre et nous avons été servis rapidement et avec gentillesse Rien à dire!
Bonjour Noémie :) Merci pour votre joli commentaire sur notre équipe. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite :) Avez vous pensée à télécharger l'appli BK FRANCE? A bientôt dans le home of the whopper :)
Je préféré Quick je n’ai jamais aimer Burger King le personnel est pas compétent et la cuisine est immonde
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Malade depuis samedi soir... juste après un repas chez Burger king la rose..
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
LE MEILLEUR BK DE MARSEILLE ET JE PÈSE PAS MOTS !!! et Mathilde la meilleure employée car elle est à l’écoute de tout les clients et en plus elle est rapide de Marseille !!!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Meilleur fast food de Marseille, avec une employé formidable a l écoute des clients!!!
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré <3
Accueil chaleureux et souriant Service rapide . Les serveurs sont organisées aucune perte de temps surtout Mathilde
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Service catastrophes le 29/06/23 a 20h en Vien avec notre argent c pas gratuit
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
trop bon resto au top manager ultra sympa !
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Restaurant propre, personnel accueillant et service rapide !!!
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
C'est simple rien dans ma commande était ce que j'avais commandé. Le pire quand tu les appelles ils te disent que c'est pas leur faute. La faute à qui alors ? Au pape ?
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
A fuir... trop long... pas de ketch up /mayo... les codes de l appli qui ne fonctionnent pas sur leur caisse... Fuyez... Bientôt aussi pourri que mc donald...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Moi jaime bien les frites et le coca et le DCB et du coup je suis content
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Commande imcomplete, mal cuisiné, trop de sauce, viande au goût rance ... J'adorais BK, mais aujourd'hui je ne mangerai plus dans celui la
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le temps d’attente est inadmissible pour un FAST FOOD rendez nous QUICK !!!!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Rien qu’en lisant tous les autres avis de ce Burger King et en me basant sur mon expérience personnelle, je peux vous dire que le temps où l’ancien Quick était encore à la Rose était bien meilleur ! Entre une attente interminable, des dérives dans les équipes qui ne savent pas gérer et entretenir correctement le fast-food, des erreurs et des oublis dans les commandes, une aire de jeux qui n’est plus ce qu’elle était, ce n’est clairement pas le meilleur BK de Marseille, et si vous pouvez l’éviter, faites-le.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Service agréable et rapide Mais les jeux sont très très sale sûrement jamais dû être nettoyer dans les règles d’hygiène minimum dommage car la structure est bien conçu la salle n’a pas connu de visite du personnel de midi à 13 h pour s’assurer du bon déroulement du service ou autre !!! Peut-être juste un problème de management.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Bonjour j'ai organisé l'anniversaire de mon fils en apportant tout se qu'il fallait gateau , bonbons , décoration, le manager (nicolas) ma très bien reçu 2 semaine avant, nous avons fait une mise en place. A mon arrivé le mercredi 31 mai 2023, le Mr nous a mis à l'aise, nous avons tout installer à notre goût et choix dans la salle de jeux. Notre fils était super content ainsi Ue les copains ! Merci à vous 😉
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Commande faite ce soir , accueil au top , souriant à l'écoute surtout yanis et Mathilde
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Super au top !! L’ équipe est géniale Service rapide accueil Superbe spécial dédicace à Claudine et Yanis !!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Super Vegee. Longue attente, mais le personnel tellement sympa, dont Théo et Nadia, nous ont fait passé le temps plus vite… Merci
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je me suis présente au drive hier soir avec mes 2 enfants à 22h 40 pour 2 glaces , on m’a refusé alors que ce n’était pas encore l’heure de fermeture par contre le véhicule devant moi a eu TOUTE sa commande car il le connaissait !! C’est inadmissible, ils servent qui ils veulent , à la tête du client Belle discrimination …
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Une attente incommensurable. Tellement longue qu'à la fin votre coca n'a plus de bulles et vos glaçons ont fondu. Conclusion :prenez de l'eau et attendez vous à manger froid.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Ojd il ma donner 1 frite je met 5 mtn aller la bas il offre gratuit pr soit une boisson et tt allez y c hard bon et tt c a coter de chez moi on adore zin
WOOW qu'elle belle note ! Toute l'équipe en est ravi, vous êtes notre plus belle recompense. Avez vous pensé à télécharger l'application BK FRANCE pour plus de réduction A bientôt dans votre restaurant préféré
Rien à redire Accueil super, personnels professionnels propre tout à été parfait !!!
Vos mots nous encourages au quotidien Merci de votre reconnaissance A très vite, au Burger King de Château Gombert :)
on a était très bien accueilli par le personnel très gentil tout est propre les burger était nickel tout chaud même les frites le coca frais même sans glaçons
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
La personne qui a pris notre commande au drive était désagréable et nous a pressé de manière virulente. Nous avons dû attendre 10 bonnes minutes pour récupérer notre commande. Et quand nous avons enfin récupéré notre commande dans le sac qu’on nous a donné, il s’est percé à cause d’un verre de fuztea qui n’était pas fermé et qui s’est renversé dans le sac, il a trempé tout le sac, les vêtements de celui qui tenait le sac et les fauteuils de la voiture. Nous avons été mal reçus et nous en sommes désolé et très mécontent
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Nous avons transmis votre commentaire à la personne présente ce soir là ! Merci de votre remontée c'est grâce à eux que nous avançons au quotidien
Pas très agréable attendre que la serveuse finissent envoyer sont sms avant de vous servir
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Servie assez agréable. Les commandes sont rapides et très bien présenter
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Personnel agréable et bon service!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
Commande reçu partiellement pour la enieme fois ! Et boissons servie à peine plus de la moitié du verre… il n’y aura pas de prochaine fois.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Dans la salle où y a les jeux pour enfants, une bande jeune ado faisait que criée, monter sur le toboggan, écraser les enfants et le personnel qui venait nettoyer ne disait rien. Laissez faire.... J'ai pris mes enfants et je suis partie. Je ne remettrais plus les pieds là-bas si ils sont incapable de faire respecter l'ordre et la sécurité des enfants.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le service long et manque des produits en plus d etre froid . super
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Préparation très très longue alors qu'il y a très peu de monde à cette heure là....on dirait que les filles en cuisine sont perdues...ce qui se confirme quand je mange le burger, dans lequel le bacon a été oublié....
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
service rapide et agréable au drive. la commande est respectée et complète la nourriture est conforme aux attentes, c'est un fast food !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
J’ai commander des nuggets et mon ma livre des onion rings pas bons et même pas de serviette !
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »
Drive...10mn pour prendre commande sans personne devant et 15mn attente pour payer et avoir commande à 17h15 !! Bref tout sauf un drive efficace !!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Beaucoup trop long...c'était pas comme ça avant. Alors qu'une seule voiture était devant moi au drive j'ai attendu 25minutes!! S'il y avait eu plus de monde j'aurais attendu la nuit. Je vais y réfléchir deux fois et peut être faire plus de kilomètre et aller à la valentine ils seront plus rapides ou aller voit la concurrence. Aucune excuse de leur part bien entendu. Une équipe à revoir il me semble.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Les enfants ont bien aimés le seul inconvénient pour moi c'est la machine à choisir les menus j'ai un peu galéré 😅
Bonjour Jacqueline :) Merci pour votre commentaire sur notre beau restaurant Vos 4 étoiles sont notre plus belle des récompenses :) Pour votre prochain passage n'hésitez pas à sollicité notre personnel pour vous aider. Et peut être arriverons nous à la 5ème étoile :) En tout cas c'est notre objectif :)
Le drive ca va ca viens des fois il faut vérifier des fois non, mais c'est toujours aussi bon, c'est simple les poulets du Kentucky et mac gros ne nous ont plus vus depuis l'arrivée de BK
Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre votre passage dans notre restaurant Nous vous remercions pour vos 4 étoiles c'est notre plus belle reconnaissance. Désormais nous allons nous arracher pour atteindre la 5ème
Ça fait plusieurs fois que je vais dans ce burgers kings l’accueil est pas ouf, tu commande et tu retrouves que tout à était balancer dans le sac, les boissons sont jamais bien fermé tu rente chez toi tout est renversé. Un jour je commande un wrap chicken Louisiane je mange et quel a été ma surprise de retrouver du bacon dedans alors que j’ai commander un wrap chicken Louisiane sans bacon, c’est déjà un faute inexcusable mais bon je suis passer outre. Je continue d’y retourner par ce que c’est le seul à proximité et je constate encore des anomalies jusqu’à retrouver un nugget déjà croqué dans le menus enfant ce qui est ABERRANT. À chaque passage je constate aussi que le wrap chicken Louisiane rétréci enfaite on mange quand sérieusement. Aujourd’hui c’est la fois de trop j’ai choper un truc la, le seul et unique repas de la journée c’était le wrap chicken Louisiane des nugget .. et ça ne m’étonne même pas vue le peut d’hygiène dans se restaurant j’ai meme retrouver un cheveux dans ma glace 🤦🏾♀️ en plus de ça je vois dans les commentaires que je ne suis pas là seul à tomber malade après avoir manger la bas c’est vraiment pas normal. Conclusion Burger King la rose c’est finit.
Bonjour Sena, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
J'ai commandé un menu enfant à emporter une grande frites un petit hamberger et une boîte de 9 wings. Je suis arrivée à mon domicile le menu enfant en vrac dans un sac sans boîte sans le jouet ni le dessert. Les frites etc en vrac je n'arrive même pas à les joindre au téléphone je suis vraiment énervée c 'est une honte.
Nous nous sommes régalés. Tout était fait avec soin et attention. Le restaurant est propre et spacieux, l’équipe charmante. Merci pour ce bon moment.
J’y ai mangé aujourd’hui, sur place, Expérience à ne jamais renouveler. Ne mangez pas la bas, j’y ai manger à 15h, depuis 16h20 je vomis mes tripes!!! Maux d’estomac , crampes ballonnements. Je me tords de douleur encore a 19h. Un accueil dans aucune politesse, même pas un bonjour. Pas de tickets de caisse dans les bornes , ni chevalet pour être servi, la salle est mal entretenue , pas propre, les wc impraticable. La partie jeu des enfants très glauque et à l’abandon. Des groupes d’ados se faufiles à l’insu du personnel et squat les lieux …. A fuir
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Très déçu par le service du jour. Ma fille prend un king fries bacon (4,00€) où il y a vraiment très peu de cheddar, je vais gentiment demander si on peut en rajouter dessus et on me répond que c'est la dose et que si tout le monde fait pareil c'est pas possible. Retour à table et on s'aperçoit qu'il y a aucune sauce sur le plateau !!
Règlements de comptes entre membres du personnel devant les clients, tables et salle sales, longue attente, frites recuites, aucune glaces disponibles etc. bref...la qualité baisse de plus en plus à désirer. A fuir!
Espace de jeux pour les enfants dans un état deguelasse aucune propreté laissé à l’abandon c’est une honte. Je viens même de voir un rat.
Bonjour Cam, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Établissement et personnels racistent envers les français. Si vous êtes blanc il ne vous servent pas et vous demande de partir.une vrai honte pour la France. C est la zone .évitez ce fast food si vous êtes français de souche
Commande Uber Eats une catastrophe encore une fois je crois que là c’est finis … Burger infecte froid et fait sans soin … revoir vos emballage ou arrêter de donner plusieurs commandes au livreurs le repas arrivé froid et tremper par les boissons … dommage car sur place c’est plutôt pas mal
Une honte. La commande n'est pas complète et je n ai jamais vu un burger enfant aussi ridicule et franchement le double wooper n'est pas le même que dans les autres BK. Ici il est dégueulasse. A l ouverture c etait bien mais là vraiment ils prennent les gens pour des cons. Dommage.
A éviter. Les employés sont impolis, ni Bonjour ni Merci. La salle est pourri et au lieu de nettoyer un minimum toute l équipe est autour de la table à rigoler et manger.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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