Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Attente très longue au drive et finalement un menu master Montagnard à plus de 16€ où la viande a été oubliée dans le sandwich. Très déçu
Le Burger King le plus long de France, une équipe de jeune qui pense plus à ce tirer sur les couilles qu’autres choses
Super lieu, on vient souvent avec les enfants ils se régalent. Les jeux sont supers. Service rapide à table. On reviendra. Merci Elsa pour le suivi
Très bonne accueil et très bon service surtout de la part de la demoiselle elsa qui est très gentil et serviable je la conseil fortement
Super accueil de la part d’Elsa. Très bien
Elza Très bon service, la nourriture de même et l'ambiance aussi je recommande a fond
Elsa serveuse souriante et rapide rien a dire parfait
C'était tarpin bon on a bousillé le menu avec mon collègue (que j'ai pas vu depuis 5 ans)
N’importe quoi j’ai 30€ pour ne pas avoir ce que j’ai commandé je n’est pas le temps de repasser du coup je vais pas mangé merci je demande un chicken veggie et coca zero je me retrouve avec un double cheese et ice tea commande 155 aujourd’hui
Très conviviale et très bon service. Merci Elsa super
Super service, bon accueil, équipe à l’écoute et serviable… je recommande ! Mention spéciale pour Elsa qui a assuré un service efficace !
Bien noté car journée le service est impeccable, Elsa la coéquipière polyvalente est très aimable et serviable. Juste le soir manque de produit (glace, boisson…)
Bien géré Bon management, peu d’attente
Je suis une habituée de l'endroit.. j'aime beaucoup... endroits sympas et propres par à port à d'autres burger king mes enfants adorent j'attribue 5 étoiles
Venue en famille , vite servis . un oublie dans la commande mais vite "reparé" . La nouvelle manager est souriante et avenante !! Un plaisir . Elle prend en considération les enfants comme des clients à part entière et je trouve cela très agréable.
faites passer elsa manager elle est trop gentille
Frites pas salé, boisson sans gaz et pas de glaçons. Je viens régulièrement et la qualité baisse ... Dommage
Très bon service !! Je recommande fort , Ils offrent des glaces en plus !
Merci à Elsa qui nous a offert un bon service client au seins de l’enseigne. Très belle experience
Très bon service merci a Elsa d’être très agréable et de s’inquiète pour notre repas merci a elle !
10 personnes derriere le comptoir ce jeudi soir et personne pour encaisser la seule personne devant eux. Le manager passe mais ne fait aucune remarque... Tous les équipiers étaient en mode touriste à tourner en rond...
45 min de queue au drive, un mardi à 18h30, pour des frites froides et pas salées. Et quand c'est en salle, c'est mal fréquenté... Franchement, la pire enseigne du quartier en termes de restauration rapide (la blague !)
Du grand n'importe quoi : attente interminable et après commande au Drive, emporté un double cheese bacon (sans bacon) au lieu d'un chicken bbq. Coca sans glaçons et sundae choco rationné à moitié. Il faut maintenant contrôler en ouvrant les produits...👎👎👎
Une serveuse du nom de elsa nous a très bien accueilli très gentil nous met facilement à l'aise je recommande vivement
Nous venons souvent manger en famille et nous ne sommes jamais déçu! Je vous le recommande à 1000%....
Très satisfaite de mon passage chez burger King bonneveine. Merci à Elsa pour son service, sa disponibilité et son sourire qui est agréable de nos jours. Nous reviendrons
Une équipe sympathique et au petit soin pour un fast food cest rare. Mention spéciale pour Elsa et Aniss PS : j'ai vu leurs prénoms sur le badge.
Un scandale. Je commande 2 menus avec livraison, commande non validée mais encaissée. Au bout d'1 h,j'y suis allée, sur place attente de 30 mn pour avoir ma commande. Pas d'excuse .Ayant payé les frais de livraison, en dédommagement j'ai eu des nuggets, je suis végétarienne, la moindre des choses été de me laisser choisir étant donné que j'ai payé 3,90€ de +pour la livraison. Une honte
Cela fait plusieurs fois que je me rends à cet endroit. A chaque fois plus de 30min d’attente pour un fast food qui n’a plus grand chose de fast. Bien qu’en sous effectif les employés semblent perdus, ils mélangent les commandes, ne savent plus ou donner de la tête. Bref je ne reviendrai plus
A l’arrivée du plateau nous avons eu la surprise de constater qu’il manquait une grande frite et un sandwich mais comme nous n’avions pas demandé le ticket de caisse on nous a enfumé en nous disant que cela n’avait pas été commandé mais vu le montant de la facture on peut dire que si! Moralité on a payé 2 fois un sandwich ! Quelle bande de voleurs! La prochaine fois on imprime la facture de on vérifie avec la personne qui dépose le plateau que tout y est!!
Service super lent, pour un « fast food » C’est quand même dingue d’attendre quasiment 20min pour quelque burgers alors qu’il n’y a personne. Revoir le service et surtout le professionnalisme.
Deuxième commande en un mois pour laquelle il manque un ou plusieurs articles ( les frites ce jour ) et la boisson n’est pas la bonne. Évitez très clairement ce restaurant en semaine.
Super moment ! Lieu propre, nourriture bonne. Merci à l’équipe et particulièrement à Elsa pour cet accueil
Service rapide, équipe très sympathique et merci à Elsa pour les petites attentions. On reviendra !
Super Acceuil de la part de Elsa, je suis toujours content de venir dans ce Burger King avec mon fils. Il est à côté de chez moi, les gens sont sympathiques, il est propre et le service est au top. Je recommande ce BK :)
Très bon accueil , restaurant propre , service rapide. Un grand merci à Elsa pour son sourire et son accueil , professionnelle au top.
C’est un fast fois que je recommande. L’ambiance est familiale, les locaux sont plutôt propres et le personnel est poli et serviable. Merci à Elsa, pour cet accueil.
Le service était super ! Particulièrement Elsa qui a été très serviable, je recommande
Ce Burger King ne mérite qu’une seule étoile du fait d’un très mauvais service rendu au client lié au temps d’attente. En effet, à 19h30, il faut 40 minutes d’attente au Drive Inn avant d’être servi. Une fois engagé dans la file du Drive Inn, aucune possibilité d’en ressortir sans abîmer sa voiture. Pas de message de Burger King pour signaler le temps d’attente avant de s’engager en voiture. Par contre dans la file d’attente on a le temps de voir les livreurs en scooters être servis pendant que les voitures attendent.
Établissement a fuir personne exécrable se foutent complètement du client complètement dépassé leurs machines ne distribuent pas de ticket de caisse on leur demande au moment de notre repas il a fallu aller le chercher car il ne venait pas on leur demande le ticket au moment où on récupère enfin notre repas il nous dise on le récupère après manger et après je leur demande ils me prennent pour un demeuré n'écoute même pas ils demandent un numéro de commande on le sait pas on est pas dans l'ordinateur et on a pas de ticket donc je n'ai pas de ticket pour ma comptabilité puisque je suis à mon compte comment je justifie maintenant mon repas fiscalement . A fuir aussi établissement très sale et le personnel en cuisine n'a aucune hygiène.
Équipe a l’écoute, Elsa a été très accueillante et fait des glaces parfaites ! Merci
Restaurant propre et tres acceuillant , specialement Elsa tres souriante et douce avec notre petit ! ✅✅✅💪🏽💪🏽
Elsa très à l’écoute et disponible pour les clients Mais beaucoup d attente pour la commande !!! Obligé d aller au comptoir pour réclamer la commande
Restaurant sale , très sale !!! Tables non nettoyées, personnel non aimable , wings beaucoup trop cuit . Ça ne donne pas envie ….
.... je déconseille cette endroit.... mon amie et moi avons choisit cette endroit pour faire plaisir aux enfants... au finale mon amie a fini aux urgences, intoxication alimentaire ! Elle avait pris un wraap chèvre. Les urgence nous en confirmé que c'était le 3eme cas d'intoxication cette semaine...
Bonjour Chloé, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, votre amie peut-elle nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Toujours agréable de venir chez Burger King Bonneveine avec les enfants... Ça a bien changé ++
Elsa ma très bien servis très gentil et aimable faite la passer en tant que directrice adjointe merci Bk bonneveine menu excellent pratiquement 1 ans que je viens
Le drive le plus long que j’ai jamais connu, un vrai scandale plus de 40 minutes pour passer une commande et la récupérer article froid. Le sandwich éclater complet. C’est quand que vous changez la direction, le manager et l’équipe le pire Burger King que j’ai jamais connu.
Stationnement facile , et burger servie bien chaud , Et Elsa très serviable
L’accueil était super et le service aussi. Très agréable expérience accompagné d’Elsa très souriante et très agréable merci pour tout.
Nous avons été reçu par Elsa, une jeune personne, très souriante, aimable et courtoise. Ce fut très agréable d’être servi de cette manière. Elle nous a donné envie de revenir.
Très accueillant, un service rapide et agréable. Je recommande fortement !
Énormément d’attente j’ai dû attendre plus de 30 min alors qu’il y avait max 10 personne ensuite oublie de certaines chose dans la commande puis très radin sur les doses. C’est pas la première fois que cela arrive je suis déçu de ce Burger King
je change d'avis j'avais mis 7 étoiles, aujourd'hui je met Une étoile car les burgers sont trop sec et la viande et cramé, ils oublient les sauces,ils se sont trompés plusieurs fois en me donnant du BACON dans les burgers mal intentionné, toujours pareils,les cuisiniers sont pas au niveau, j'irai plus jamais de ma vie entière j'irai seulement a POINT B , rien a voir.
Service extrêmement long....plus d'une heure entre la commande et le service , du jamais vue! C'est censé être rapide, malgré la bonne volonté d'un serveur , il était le seul , avec lui derrière le comptoir 3 femmes qui tourne et vire avec une lenteur extraordinaire, je n'ai pas tout les tenants et aboutissants c'est sûr, mais franchement c'est juste abusé !!
Plusieurs fois que je prends au drive. 30 a 40min d attente alors qu il n y a personne. Peut etre ont ils mal compris le concept de fast food ... Les sandwichs sont ok .
très agréable, un service parfait
Accueil chaleureux,personnel souriante j’ai passé une excellente soirée , je le recommande vivement
Très satisfait du restaurent les employés sont trop accueillants, bonne nourriture franchement au top
Un personnel au top et un BK de grande qualité. Beaucoup de gentillesse et d'attention de la part de l'équipe. C'est rare un pareil accueil. 4 août 2023 à 23h.
Que dire à part qu’il faudrait revoir la formation du personnel concernant le service. Je m’explique il est 14h pas de monde mais beaucoup d’employés polyvalents de restauration. Je décide de payer ma commande au comptoir. 2 personnes en caisse , mais aucune n’appelle ma commande. Une responsable s’en rend compte et s’excuse au bout de 20 minutes quand même. Les autres EPR rigolent de leur bêtise ( même en cuisine) au lieu de se mettre au travail. Heureusement au sein de leur équipe se démarque une jeune EPR : H..A. Une grand merci à elle. Pour les autres un conseil à l’employeur prévoyez avant le recrutement une période d immersion solide lors du Rush car sans rush c’est catastrophique ! Bonne continuation à vous et bonne chance aux clients!
30 min d'attente pour avoir une commande incomplète. Obligé de repasser dans ce "restaurant".... les produits remplacés sont toujours pas les bons ! Une catastrophe a tous niveaux ! FUYEZ
ça fait deux fois dernièrement que nous venons dans cet établissement. La dernière fois on a attendu 45minutes pour avoir nos deux pauvres hamburgers, je précise que la salle était vide à notre arrivée mais pleine quand on a enfin eu notre repas. Aujourd'hui, on va au drive car les enfants étaient fatigués et affamés (imaginez la scène...). Arrivés à la borne à 10h50, je sonne : rien. J'attends un peu, je re-sonne et on me dit : "une minute svp". J'attends encore et enfin on prend ma commande (presque 10 minutes au total) . Puis on attend encore et encore... on a enfin eu notre commande à 11h26 (@BurgerKing : vous pouvez regarder les vidéos de surveillance si vous mettez en doute mon témoignage !) soit-disant un "problème technique". Tellement marre d'avoir attendu 35minutes pour 4 pauvres Burgers, que je suis parti direct. Je précise qu'on avait pris 3 menus enfant et 1 menu classique steakhouse, rien de bien compliqué. Il manquait les jouets enfant et aussi les carte de cadeau "pour lui ou pour eux" de la publicité, imaginez la déception des enfants. Je vois que ces derniers jours je ne suis pas le seul à laisser un témoignage de ce genre, et ce n'est pas comme ça qu'on fidélise les clients, bien au contraire, moi personnellement, je n'irai plus, et je n'en ferai absolument pas une bonne publicité autour de moi.
Menus commandés en livraison Ils manquaient 2 menus. Inadmissible!!! Impossible de téléphoner. Un ticket check list serait indispensable dans l'emballage avec les produits pour vérification. Pas top du tout. D'autres BK sont nettement au dessus.
Pas fan du king fish mais la jeune femme avec les lunettes qui demande de noter est très sympathique
On se moque clairement du client ..... De toute façon d'autres viendront ( c'est la devise de ce restaurant) rien de va, c'est froid, erreur de commande et on met le client en doute ..... CATASTROPHIQUE
Le pire des Berger King ! 1h30 d’attente pour ne pouvoir rien manger J’ai commandé un master bacon grille, au final je ne sais pas quel master j’ai eu il y avait avec du cheddar, des oignons confie, pas de tomate, un steak dégelasse qui sentait vraiment pas bon, impossible de le manger, ensuite des frites cheddar oignon au lieu de bacon, déjà que les master sont cher mais pour rien manger c’est pire Très déçu !
Les gobelets ne sont pas couverts. On a renversé le gobelet d'eau brûlante qui s'est répandue sur mon petit fils de 7 ans. Il a hurlé . On l'a arrosé avec la bouteille d'eau fraîche que nous avions prise et nous sommes repartis avec les contenus de nos plateaux chez nous afin de pouvoir soigner notre petit fils. Aucun membre du personnel n'est venu s'assurer de ce qui se passait ou proposer son aide. Les frites étaient dans des sachets alors qu'on consommait sur place. Revoir en toute priorité de fermer tous les gobelets de boissons quels qu'ils soient afin de securiser leurs contenus
Repas correct, avec une qualité égale aux autres Burger King. Néanmoins, l'attente est vraiment excessive, certainement à cause de l'affluence. Nous avons attendu près de 45 minutes (dimanche soir). Nous avons été servis dans du jetable et non dans de la vaisselle réutilisable. Peut-être à cause de la fin de soirée.
Une fois de plus, l'application ne marche pas. 50€ pour 2 hamburgers et un paquet de nuggets et 3 glaces. Clairement abusé sans compter l'attente au drive. La carte de fidélité ne sert à rien, ne marche jamais.
J'ai l'habitude de m'arrêter chez burger king lors de de mais trajet Pas de produit pour se laver les mains, robinet qui tient pas... Notre commande était prête mais ...j'ai du aller la chercher Par contre le plateau était conforme à la commande 👍 ce qui n'ai pas souvent le cas ailleurs Je préfère le burger king du bosc 34 (convivial) et celui de Clermont Ferrand (rapide)
Le restaurant s’est amélioré depuis pas beaucoup de attente. Équipier à l’écoute juste un petit point fermé à minuit c’est pas trop bon pendant l’été.
C’est littéralement le meilleur BK de la côte. Commençons par le lieu, une salle d’une propreté impeccable, une ambience parfaite afin de partager un moment avec mes meilleurs amis. Le staff est d’un respect exemplaire. Souriants et commerciales. Je recommande vivement cet établissement !! Petite pensée à Marwa (désolée pour l’écorchure) qui est une employée des plus qualifiées. Merci encore à elle pour cet accueil et ce service !!!
J’ai partagé un moment fabuleux avec mes camarades accompagné d’un staff exceptionnel d’une gentillesse et d’une compréhension mémorable je recommande fortement ce Burger King qui restera de loin le meilleur de tous! et un immense merci à la salarié Marwa qui propage sa bonne humeur et son efficacité en fait d’elle une excellente employé!
Commande passée en livraison ce jour. J’ai reçu la moitié de la commande. J’ai téléphoné pour demander ce qu’il s’était passé et je suis tombée sur une personne, Mme ATMA qui se prétendait manager et qui n’a rien voulu entendre. Qui + est le reste de la commande est arrivé froid. Elle a été désagréable au plus haut point, en insinuant que je mentais. Je recommande PAS DU TOUT le burger king de bonneveine et je ne commanderais plus la bas. Un service déplorable !!! A fuir
Sa devient de pire en pire toujours en manque de quelque chose … je suis aller à 13h15 on me répond fallait venir avant y avait de la glace 🤔 Je commande on attends en tout 30 min dans la voiture avec un bébé Au final on m’oublie un menu !!! On attend encore 15 min , on décide d’y aller nous chercher notre repas « on entend dire « « on va les faire encore attendre « est ce normal de dire ça ? Alors que j’avais un p’tit de 4 ans et un bébé de 9 mois dans la voiture 🤔😑 Aujourd’hui ; pas de poulet , pas de glace mais le pire du pire PAS DE MENU ENFANT 😫 Sa devient vraiment de pire en pire
Il n'y a jamais de glace m&ms, beaucoup de produits en rupture, pas de place sur le parking... De manière générale à l'enseigne, les cadeaux enfants ne sont pas bien, des livres par exemple,cela serait mieux que des posters...
La déco est très belle mais les odeurs et le sol qui colle les table sales !! Le service est très lent malgré qu'il n'y 'avait personne ! Je donne une étoile car le berger était trop bon ! Merci Michel Sarran!!
Beaucoup d'attente à chaque fois que je viens, le service n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on paye pour un menu. A chaque fois je suis déçu.
Ça fait plusieurs fois que je viens, je prends sur les bornes à emporter le soir et à chaque fois plus de 30 minutes d'attente pour un menu alors que l'affluence dans le restaurant est modérée. L'hygiène laisse à désirer, les tables sont sales et collent, de plus je ne recommande pas les toilettes qui sont très sales.
21h borne intérieur fermée, aucune information, il faut demander de soit même pour savoir qu’on ne peut pas commander ! Personnel pas aimable on a l’impression de déranger !
Commandé 2 wraps chiken Louisiane, 1 double wooper et 1 Master poulet... Reçu 2 burger chiken Louisiane, 1 double steak house et le master poulet.... Il savent lire et parler français chez vous ?.....mdr. Heureusement que les frites ne se sont pas transformé en salade.... bref... pathétique....vérifiez bien votre commande avant de quitter les lieux...
Service horrible....ça fait deux fois que je vais là bas et je suis déçu à chaque fois. Première fois (au drive) je commande 2 glaces 1h d'attente!! Déjà ce n'est pas le parfum que j'ai commandé et elles arrivent fondu!! Deuxième fois 40min pour 2 boissons (toujours au drive)...et quand tu va à l'intérieur pour voir ce qui se passe tu vois 5 serveur en train de parler entre eux et 1seul qui travail 😮💨. Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Franchement aller macdo c'est un peu plus loin mais c'est moin long🤷🏼♀️
Cela fait 2 fois de suite que le mercredi il n'y a pas de glace, ni de dessert inscrit dans les menus enfants Du coup si vous voulez un menu king junior à 4€ impossible. Vous êtes obligés de prendre au détail et le prix s'élève à 10€ environ et vous n'avez pas de dessert. Cela n'enlève rien à la gentillesse du jeune personnel très poli. Mais 1 fois cela peut arriver, 2 fois c'est de l'ingérence. Le click and collect est prioritaire dans ce fast food du coup, compter un bon 1/4 voire 1/2 heure pour être servi.
Service déplorable , les employés sont désagréables voir méprisant, des gros mots fusent de leurs discussions sans aucune inquiétude face aux clients et surtout les enfants … de plus , nous avons eu droit à plus de nombreuses minutes d’attentes , pour un repas froid et une glace fondue. Sans la moindre excuses!.
A fuir!!!! Établissement avec du personnel n’ayant vraisemblablement aucune envie de travailler !. Vulgarité et service exécrable ! . Bien dommage que la direction ne puisse pas en être plus vigilante !.
Jai mis 1 etoile parce que c'etait le minimaum. Pas de chavalet 45 min d'attente ( j'aurais pus passer diamand sur league of legends) Les quantité sont horrible Jy suis la actuellement c'est la catastrophe il s'embrouille en bas entre eux et c'est pas la première fois. Un moment donnée si les gens veulent pas travailler dans la restauration et bien qu'il aillent faire du jardinage A fuir très vite.
Catastrophique!! Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles … boissons servie dans un verre très limite .. le donuts au chocolat qui brille limite chaud ( rupture de la chaîne du froid ?) bref au premier croc j ai stopper le massacre en évitant de choper une intoxication alimentaire..Y a tout à revoir dans ce Burger King a en voir les autres commentaires désastreux du dessus..Puis pour finir le personnel niveau sympathie on repassera serveuse blasée bref rien ne va. A fuir!!
Nul !! 20minutes d’attente pour un café et un cookie …. Je suis le seul client dans le fast-food et personne au drive. Les employés qui restent au fond en cuisine, personne au comptoir… au final on me dit que la machine à café est en panne « je vous donne de l’eau si vous voulez », mais on rembourse pas le café…
Après plusieurs repas chez Burger King celui de BONNEVEINE a Marseille est certainement le moins bien organisé de tous . Erreurs répétitives, quantité dans les salades aléatoires . Une reprise en main s’impose
Que ce soit à emporter ou en livraison il manque toujours un article. Jamais de sauces ni de serviettes non plus. Ne comptez pas non plus avoir une glace complète...il n’y a quasi que de la crème glacée…on cherche les topping et le nappage. Ce BK est Totalement désorganisé. Le personnel semble toujours dépassé. A chaque fois….une mésaventure.
Très bon restaurant et très propre aussi ! Les serveurs sont agréable et l’ambiance générale est bonne !
Que dire... On va faire simple - 25 min d'attente pour 1 menu - Des gobelets en carton alors que je consomme sur place (normalement c'est vaisselle recyclable me semble t'il) - Une portion de frites "maxi" rempli à moitié - Une boisson demandé sans glace, servi avec - Le bol de frites en plastique sale... - Un sandwich (potatoes bacon lovers) servi... sans steak - Des employés qui se marre en guise de réponse. Burger King Bonneveine, remettez vous en question sérieusement. Si encore il n'y avait qu'un seul problème ça irait mais là...
Venant de Belgique, j’ai rencontré une personne incroyable qui est tata maguema. Elle est trop gentille et souriante. Elle m’a fait adorer le fast-food. J’y retournerai souvent !
A FUIR ! commande à emporter , il manque la moitié des choses dans les sachets , et quand vous commandez par uber eat à ce burger king , le livreur vous appelé pour vous dire que votre commande est détériorée et ensuite plus de nouvelle pour une nouvelle livraison ! C est vraiment une catastrophe ! VIVEMENT LE RETOUR DE QUICK !
Délai t attente hors norme : commande validée à 13:21 …. Réception de la commande 14:05 Les clients sont furieux. Un tel délai est inacceptable, il faut revoir votre organisation un temps soit peu qu il y en ait une A éviter
Malheureusement le service n'est pas à la hauteur, en prenant les desserts des enfants j'ai bien mentionné que mon fils ne mangeait les cacahuètes, elle m'a confirmé que si ça ne convenait pas, elle pouvait lui faire un autre sans. Mais à mon retour une autre collaboratrice refuse de reprendre le produit, et qu'elle allait jeter le dessert et qu'on devait payer un autre ! Je ne recommande pas ce burger king pour sa qualité de service..
Je viens très souvent avec mes enfants avant le rush. La salle en faut est très agréable et le personnel au top. Service ultra rapide .
Dommage, super bien situé mais personnel totalement absent des postes. C'est bien de laisser la caisse avec fenêtre ouverte et côté correcte du client. Il faut revoir. Manque de formation de la part de la direction et rapidité. Vive KFC et MC DO.... meilleur service pour le moment
Mauvaise expérience car vous ne faites pas attention au livreurs qui travail pour vous j’ai contacté ubereats déjà Mais je ne laisse pas passer se comportement Le livreur nous a laissé la commande dans la rue à 500metres de chez nous car il ne trouvait pas l’adresse alors qu’on a voulu lui expliquer gentiment il nous a dis qu’il s’en foutait des détails Alors si Mr le Livreur Belkacem est connu dans votre établissement vous pouvez savoir qu’il vous fait une mauvaise image et qu’il livre vos commande en mauvaise état alors que vous les emballez correctement j’en doute pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–02:00 |
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Mardi | 07:30–02:00 |
Mercredi | 07:30–02:00 |
Jeudi | 07:30–02:00 |
Vendredi | 07:30–03:00 |
Samedi | 07:30–03:00 |
Dimanche | 07:30–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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