restaurants

Burger King

R. Sousa Aroso 22, 4450-208 Matosinhos

1.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Matosinhos

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Matosinhos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Avis de Greg.r avec une note de 4 sur 5Greg.r
Le 30/09/2023 à 19:58
4 / 5

Pas trop de monde un soir de semaine. Je n’ai pas eu à attendre longtemps.

Réponse du propriétaire :

Hé, Greg ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Matosinhos 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez d'essayer toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous serez époustouflé !

Avis de Pedro.e avec une note de 1 sur 5Pedro.e
Le 30/09/2023 à 19:57
1 / 5

Je suis resté 40 minutes juste pour commander une glace King Fusion. J'ai fini par aller à la caisse, demander le remboursement et repartir sans glace.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Pedro.

Avis de Luis.a avec une note de 1 sur 5Luis.a
Le 30/09/2023 à 19:20
1 / 5

Mauvaise hygiène du lieu. Plus de 40 minutes d'attente pour la commande. C'est de la restauration rapide ? toilettes pitoyables

Réponse du propriétaire :

Luis, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Moi.e avec une note de 3 sur 5Moi.e
Le 28/09/2023 à 13:37
3 / 5

Sans plus et une toilette

Réponse du propriétaire :

Chez Burger King®, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant de Matosinhos !

Avis de Tomáš.u avec une note de 1 sur 5Tomáš.u
Le 24/09/2023 à 20:14
1 / 5

N'y allez pas ! J'attends déjà ma nourriture depuis une demi-heure et je compte toujours. Peut-être plus. Encore beaucoup de commandes devant moi. Terrible.

Réponse du propriétaire :

Tomáš, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Ezequiel.o avec une note de 1 sur 5Ezequiel.o
Le 24/09/2023 à 15:56
1 / 5

Que du fast food prenne 22 minutes pour une simple commande à un moment où il n'y avait que 5 clients, c'est absurde. Avant d'aller au restaurant, le temps d'attente aurait été le même mais avec une meilleure qualité.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ezequiel.

Avis de Angelina.h avec une note de 4 sur 5Angelina.h
Le 16/09/2023 à 18:26
4 / 5

Votre joint BK moyen. Rien de spécial. Propre, bonne variété et service rapide. Bon pour une bouchée rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci Angélina ! Toute l'équipe de Burger King® Matosinhos travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Stefano.o avec une note de 1 sur 5Stefano.o
Le 15/09/2023 à 01:53
1 / 5

Service extrêmement lent pour une chaîne qui est connue pour être une chaîne de restauration rapide, peu d'employés pour le montant des commandes et en plus, les pommes de terre étaient pratiquement crues. Je ne le recommande à personne, surtout en période de forte affluence avec beaucoup de monde.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Stefano.

Avis de Luis.o avec une note de 1 sur 5Luis.o
Le 14/09/2023 à 15:42
1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse Le pire service possible Extrêmement lent je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Luis, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Fábio.a avec une note de 1 sur 5Fábio.a
Le 23/08/2023 à 08:31
1 / 5

De toute évidence, ce restaurant Burger King n’est pas préparé à l’afflux d’une journée d’été. Un véritable chaos du début à la fin.

Réponse du propriétaire :

Salut Fabio ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Matosinhos n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.

Avis de Nuno.a avec une note de 1 sur 5Nuno.a
Le 18/08/2023 à 11:45
1 / 5

Je n'ai jamais vu un Burger King comme celui-ci à Praia de Matosinhos. La terrasse extérieure pleine de détritus, sans oublier les deux employés qui étaient assis à la pause en train de manger pieds nus avec les pieds sur le banc et la table. A ne pas répéter...

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Nuno, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Maxence.a avec une note de 1 sur 5Maxence.a
Le 16/08/2023 à 12:18
1 / 5

Pire fast food de ma vie, j’ai attendu plus de 1h pour être servi c’est désastreux

Réponse du propriétaire :

Merci de nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé avec votre commande Maxence, cela nous aide à continuer à nous améliorer.

Avis de Issad.a avec une note de 1 sur 5Issad.a
Le 15/08/2023 à 20:12
1 / 5

A une heure ou y’avait pas beaucoup de monde les commandes prenaient énormément de temp, notre commande était à consommer sur place, au moment de la récupérer le serveur nous l’a remis à emporter, je lui ai dis que c’était sur place, et à ma grande surprise il me dit qu’il n y’a pas de plateau, cerise sur le gâteau l’endroit était sale et non entretenu les table pas essuyées, un sprite marron au lieu d’être claire. LE PIRE BURGER KING que j’ai pu voir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Issad ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !

Avis de José.o avec une note de 1 sur 5José.o
Le 10/08/2023 à 18:06
1 / 5

Je suis ici depuis un moment et personne ne ramasse toutes les ordures qui sont emportées par la mer. . .

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 10/08/2023 à 18:06 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 10/08/2023 à 18:06 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Salut José. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été meilleure.

Avis de Luigi.e avec une note de 4 sur 5Luigi.e
Le 08/08/2023 à 16:42
4 / 5

Un peu plus sale que le Burger King moyen Service pas à la hauteur de la marque

Réponse du propriétaire :

Salut Luigi, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o
Le 07/08/2023 à 21:04
1 / 5

1h de espera…….

Avis de Sof.l avec une note de 1 sur 5Sof.l
Le 07/08/2023 à 17:17
1 / 5

Le pire burger king que je suis parti. Le service au client 000... 30 minutes attendre pour payer en demande pourquoi il faut attendre. 30 minutes pour encore attendre pour la commande et à la fin toujours pas de commande. Demande de remboursement ils disent la commande est dans le sac. Com c'était prévu de mangé sur place. Je l'ai dit 1h00 d'attente pour me mettre dans le sac faite moi mon remboursement et suis parti. Afuir étoile juste pour laisser un avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sof ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !

Avis de Mariana.i avec une note de 1 sur 5Mariana.i
Le 07/08/2023 à 17:04
1 / 5

J'ai eu 1 heure d'attente pour un milkshake, et il est toujours venu sans crème fouettée, ni liquide !!! horrible

Réponse du propriétaire :

Mariana, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Vicky.l avec une note de 4 sur 5Vicky.l
Le 07/08/2023 à 16:06
4 / 5

Il faudrait améliorer la propreté des lieux. Les poubelles étaient pleines. Les toilettes du rez-de-chaussée étaient destinées aux personnes handicapées et rien n'indique qu'il y ait plus de toilettes à l'étage supérieur.

Avis de Shelley.E avec une note de 1 sur 5Shelley.E
Le 07/08/2023 à 14:33
1 / 5

2h30 d’attente. Une commande marquée finit alors que ce n’est pas le cas. On a du insister pour qu’il l’a fasse. Pire BK, du jamais vu

Réponse du propriétaire :

Shelley, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de kgustostoy. avec une note de 1 sur 5kgustostoy.
Le 07/08/2023 à 13:55
1 / 5

Une heure d'attente pour deux menus. Ce n'est qu'après avoir protesté que nous voulions récupérer notre argent que nous avons reçu la commande après quinze minutes supplémentaires. Horrible hors de contrôle. Non recommandé

Avis de steph.r avec une note de 2 sur 5steph.r
Le 07/08/2023 à 13:45
2 / 5

Super lent. 1h d’attente minimum. Je ne recommande pas. Demandez pour avoir votre commande sinon vous ne l’aurez pas !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire steph, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Maria.o avec une note de 1 sur 5Maria.o
Le 07/08/2023 à 10:25
1 / 5

40 minutes d'attente, mauvaise organisation et ne pas pouvoir aller aux toilettes car c'était pitoyable

Réponse du propriétaire :

Maria, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Karen.a avec une note de 1 sur 5Karen.a
Le 06/08/2023 à 16:07
1 / 5

Tout le restaurant était dégoûtant avec de la nourriture et des détritus qui jonchaient le sol. Un coca avait été renversé et était resté sur le sol devant la machine à soda pendant au moins une demi-heure avant que quelqu'un ne prenne la peine de nettoyer. Pourquoi les clients doivent-ils signaler au personnel que le restaurant a désespérément besoin d'être nettoyé ? ! Ils ne pouvaient même pas obtenir une commande de crème glacée de base correcte!

Réponse du propriétaire :

Karen, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Flor.. avec une note de 1 sur 5Flor..
Le 06/08/2023 à 12:58
1 / 5

Tout sale, dégoûtant. Il y a peu d'officiels, on attend beaucoup. Le non local était tout sale, avec des ordures par terre (partout dans les locaux). La salle de bain était pire qu'une gare routière, tout pissait. Ils devraient porter des gants de cuisine, car j'ai vu des fonctionnaires s'essuyer le nez et saisir des hamburgers.

Avis de Dylan.i avec une note de 1 sur 5Dylan.i
Le 31/07/2023 à 13:32
1 / 5

Changer d’employé

Réponse du propriétaire :

Salut Dylan! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!

Avis de Tristan.e avec une note de 2 sur 5Tristan.e
Le 31/07/2023 à 12:54
2 / 5

j’ai jure ça fait une heure on attend et on attend encore on en peux plus pitié bouger vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan ! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. Passez une bonne journée !

Avis de Leonardo.i avec une note de 5 sur 5Leonardo.i
Le 29/07/2023 à 12:47
5 / 5

Un classique à Matosinhos est d'aller au BK après la plage, j'aime particulièrement les snacks, les points libre-service fonctionnent toujours bien, ce qui facilite le choix et commande rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le message Léonard ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔

Avis de sandra.e avec une note de 4 sur 5sandra.e
Le 27/07/2023 à 15:44
4 / 5

Très bien car il est situé près de la plage. Juste une remarque, j'ai trouvé le service un peu lent étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Mais j'ai aimé ça.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Sandra! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Débora.n avec une note de 1 sur 5Débora.n
Le 23/07/2023 à 20:27
1 / 5

Salles de bains non nettoyées, machines de commande très négligées et défectueuses.

Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre commande, Débora. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Luana.a avec une note de 1 sur 5Luana.a
Le 13/07/2023 à 14:25
1 / 5

A chaque fois que j'y vais j'ai des plaintes. Les salles de bains sales et celles du dernier étage sont presque toujours fermées, le service est lent et n'a jamais le menu complet, surtout les desserts !

Réponse du propriétaire :

Luana, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Luiz.h avec une note de 1 sur 5Luiz.h
Le 12/07/2023 à 19:53
1 / 5

De tous les BK du monde, cela prend littéralement le plus de temps, ils parlent et jouent plus qu'ils ne travaillent. ça ressemble à une blague lol

Réponse du propriétaire :

Salut Luiz ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Luz.u avec une note de 3 sur 5Luz.u
Le 10/07/2023 à 15:11
3 / 5

Le personnel est toujours sympathique, mais l'espace semble un peu délabré, en raison d'un manque d'entretien et d'un nettoyage en profondeur. Il n'y a pas de place pour les enfants et je n'ai pas trouvé la chaise haute.

Réponse du propriétaire :

Luz, merci de visiter notre restaurant Matosinhos, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !

Avis de Camilo.a avec une note de 1 sur 5Camilo.a
Le 08/07/2023 à 22:27
1 / 5

J'ai été dans des unités Burger King, dans différents pays... C'est sans aucun doute le pire d'entre eux. A 21h, la salle de bain principale était fermée, ne laissant que celle réservée aux handicapés, qui n'avait probablement pas été nettoyée depuis le matin. Les sandwichs étaient froids et préparés avec négligence, les pommes de terre semblaient n'avoir été chauffées qu'à la lumière, car elles étaient détrempées et froides. . . Une séquence de catastrophes de service qui n'aurait même pas sa place ici. Quoi qu'il en soit, rien qui puisse être favorable.

Photo n°1 de l'avis de Camilo.a fait le 08/07/2023 à 22:27 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Camilo, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Botone. avec une note de 1 sur 5Botone.
Le 08/07/2023 à 22:09
1 / 5

Le restaurant a un horaire jusqu'à 1h00 le samedi, c'est très complet, mais le gérant nous a fait sans aucune considération et sans explication. Le pire restaurant a été fatal. Tout était sale et la personne responsable était très désagréable.

Avis de Luis.a avec une note de 2 sur 5Luis.a
Le 08/07/2023 à 17:30
2 / 5

Le hamburger était tiède pour le froid... Le service était lent comme d'habitude dans cette chaîne de restaurants... La terrasse n'a pas d'ombre, il faut manger rôtir au soleil, à l'intérieur il y a peu de tables et très bruyant (mais J'aurais pu avoir de la malchance le jour) Je n'ai pas aimé ce restaurant en particulier...

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Luis, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Carlos.o avec une note de 3 sur 5Carlos.o
Le 07/07/2023 à 22:45
3 / 5

Il a tout pour être l'un des meilleurs restaurants de la chaîne de par sa situation et sa magnifique terrasse, mais après c'est un peu vétuste et à la limite de l'abandon. Accès à l'esplanade fermé, devoir sortir dans la rue et traverser le sol pour y accéder, étage supérieur avec les playkids fermé... Et cela s'est passé en plein mois de juillet ! Il semble mourir. Si vous avez besoin d'aide pour mieux gérer l'espace, contactez-moi !

Réponse du propriétaire :

Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant Matosinhos !

Avis de Hooshiar.o avec une note de 1 sur 5Hooshiar.o
Le 03/07/2023 à 22:15
1 / 5

J'ai décidé d'y dîner. Mais c'était tellement sale et dégoûtant. Les toilettes étaient horribles. Personne au comptoir pour prendre les commandes. Je suis parti sans ordre ! Endroit dégoûtant!

Avis de Marina.. avec une note de 1 sur 5Marina..
Le 02/07/2023 à 21:39
1 / 5

Ils ont perdu notre commande, la salle de bain était sale et les pommes de terre étaient sans sel

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marina. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Mafalda.i avec une note de 1 sur 5Mafalda.i
Le 01/07/2023 à 21:30
1 / 5

Expérience horrible. Nourriture horrible, préparation négligente. Service lent aux heures de faible affluence. Espace très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mafalda ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Mayara.a avec une note de 1 sur 5Mayara.a
Le 01/07/2023 à 17:05
1 / 5

Mauvais service, employés totalement au dépourvu... ils discutent alors qu'il y a une file d'attente de clients à servir, après presque 20 minutes à être servi, l'employé informe que la machine Shake est en panne. Je ne recommande pas, ils devraient mieux préparer les employés à servir le public.

Réponse du propriétaire :

Salut Mayara! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Trini.l avec une note de 1 sur 5Trini.l
Le 27/06/2023 à 13:00
1 / 5

Mortel, désastre. Ils n'en donnent pas. Au bout de deux heures, il manque la moitié de la commande. Vous ne comprenez pas un fast-food avec un si mauvais service. Ne venez pas si vous ne voulez pas vous mettre en colère.

Avis de Patricia.s avec une note de 1 sur 5Patricia.s
Le 26/06/2023 à 17:08
1 / 5

Service horrible. Nous avons commandé (deux glaces) aux machines et payé aux machines également. Après 10 minutes de notre commande, le numéro n'apparaissait toujours pas à l'écran. Nous sommes allés parler aux employés, ils ont indiqué qu'il n'y avait pas de saveur que nous avions demandée. Il n'y avait aucune saveur et ils n'ont pas daigné venir nous parler ? L'employé nous a demandé de choisir une autre saveur. Après 5 minutes, ils sont venus dire qu'après tout, il n'y avait pas non plus la deuxième saveur que nous avions commandée. Nous demandons le remboursement de l'argent. Je tiens à souligner que la rapidité du personnel pour la quantité de service était nulle et qu'ils riaient toujours constamment au lieu de le résoudre. Certainement le pire burger king que je connaisse.

Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre commande, Patricia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Joana.u avec une note de 1 sur 5Joana.u
Le 24/06/2023 à 22:46
1 / 5

Horrible! Après avoir passé ma commande aux distributeurs automatiques, je suis entré dans la salle à manger et je n'ai jamais eu une image aussi horrible d'un établissement, surtout d'un établissement où l'on fait et consomme de la nourriture. Le sol, les tables, le distributeur de boissons sales (nourriture, papiers, sacs partout sur les tables et le sol). Le gérant du magasin a quitté le comptoir pour éteindre les automates à 23h20, les a fait claquer et a même renversé les poubelles. J'ai attendu 40 minutes pour 5 glaces et je n'ai même pas eu le courage de les consommer à l'intérieur de l'espace. Tout est terrible, de l'hygiène au service.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Joana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Carlos.e avec une note de 2 sur 5Carlos.e
Le 19/06/2023 à 21:32
2 / 5

Employés grincheux, à la fois à la caisse et lors de la livraison de la commande. Pas bonne nuit, pas merci, pas un sourire🤐

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Carlos.

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o
Le 16/06/2023 à 22:13
1 / 5

Ne fais plus commande à 23h alors que sa ferme à 1h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony ! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. Passez une bonne journée !

Avis de patu. avec une note de 1 sur 5patu.
Le 13/06/2023 à 22:52
1 / 5

Burger froid, légèrement aromatisé, frites au cheddar avec presque aucune garniture. . . J'ai l'impression qu'il a dû être lâché dans ce restaurant burger king qui devrait être plus sérieux vu son emplacement privilégié.. Tenez compte des avis de vos clients, sinon acceptez d'être le roi du burger le mieux noté de la région. J'ai commandé une fois chez vous, je n'ai même pas mangé vos frites et votre burger j'ai mangé par dépit ! En tout cas rassurez-vous je ne retournerai JAMAIS dans ce restaurant burger king. Il y a un bien meilleur restaurant burger king à Porto !

Réponse du propriétaire :

patu, nous sommes désolés pour l'expérience dans notre restaurant Burger King à Matosinhos, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Joao.i avec une note de 1 sur 5Joao.i
Le 13/06/2023 à 16:14
1 / 5

Les machines automatiques sont placées à 10 cm les unes des autres, ce qui rend impossible le passage de plusieurs personnes en même temps malgré le fait qu'il s'agisse de plusieurs machines. La machine a donné une erreur à la fin de la commande à chaque fois. J'ai fini par commander au comptoir, puis il a fallu 20 minutes pour que la nourriture vienne Salles de bain impures. Les bruits de machine provenant de la cuisine deviennent gênants au bout d'un moment. Ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Joao, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant à Matosinhos soit conforme à vos attentes.

Avis de Luz.i avec une note de 1 sur 5Luz.i
Le 13/06/2023 à 16:12
1 / 5

Je suis allé au festival Primavera Sound, on a acheté de la nourriture là-bas, et le service était horrible, tout le monde parlait, et l'endroit était sale, et peu fréquenté, ils ont livré ma commande, tout horrible dans un petit sac, et, d'accord Mais le les pommes de terre étaient en quelque sorte jetées, toutes aqueuses, ils n'ont pas mis de serviettes, ils n'ont même pas mis de ketchup, et ils m'ont donné les 4 verres, sans la base, je veux dire, ils voulaient que je les charge de boissons et que je prenne tous les 4 avec moi, alors ça m'a dérangé et j'ai dû poser des questions sur ma commande car tous les gars discutaient et ma commande n'apparaissait même pas sur les écrans et je suis également resté et leur ai dit en portugais quel mal service pour les clients je suis allé en touriste et je ne reviendrais jamais que Burger King... des hommes purs avec un manque d'étiquette et de sérieux... port très mignon

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Luz. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Maria.o avec une note de 1 sur 5Maria.o
Le 10/06/2023 à 15:16
1 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.

Avis de Vitor.o avec une note de 3 sur 5Vitor.o
Le 06/06/2023 à 19:44
3 / 5

Le fast-food le plus lent du monde ! Chaque fois que vous venez à cet endroit, 20 minutes d'attente garanties. Ils donnent la priorité à Uber/Bolt sur les clients sans rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Salut Vitor ! Nous apprécions votre avis, chez Burger King® nous voulons que nos locaux aient ce qu'il faut pour que l'expérience offerte soit la meilleure possible. Bien à vous!

Avis de daijirogd. avec une note de 5 sur 5daijirogd.
Le 04/06/2023 à 21:46
5 / 5

Bonne atmosphère. Bon service. L'employé Henrique Pinto était très attentionné.

Réponse du propriétaire :

Merci, daijirogd ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Jaime.r avec une note de 5 sur 5Jaime.r
Le 31/05/2023 à 21:27
5 / 5

Ce service était incroyable, grâce à Soraia. L'employé en question a collaboré de façon professionnelle, respectueuse et inspirante.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir rendu visite, Jaime ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Muhammad.e avec une note de 5 sur 5Muhammad.e
Le 26/05/2023 à 15:56
5 / 5

Tout était très agréable et les employés très sympathiques. La qualité de la nourriture était excellente. Je recommande à chacun de visiter et de manger des matosinhos Burger King.

Réponse du propriétaire :

Merci, Mohamed ! Toute l'équipe de Burger King® Matosinhos travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 18/05/2023 à 11:42
1 / 5

Attente de plus de 20 minutes, employés ayant une conversation informelle au comptoir, clients regardant la nourriture qu'ils connaissent pendant près de dix minutes. De toute façon, le coordinateur travaille beaucoup, mais la coordination des employés n'existe pas. Cependant, gentillesse de la caissière. De plus, les cartes sans lecteur fonctionnent et ne préviennent pas et laissent les gens attendre d'être déçus

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Alexandre, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Pedro.i avec une note de 2 sur 5Pedro.i
Le 15/05/2023 à 20:11
2 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à servir le personnel, et les mauvaises conditions d'hygiène et de propreté.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Pedro, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !

Avis de Diogo.o avec une note de 5 sur 5Diogo.o
Le 13/05/2023 à 07:09
5 / 5

L'ÉQUIPE DE MADRUGADA EST INCROYABLE, service 5 étoiles, je vous recommande de prendre votre petit déjeuner ici avec votre famille et vos amis !!! câlin et bisous

Réponse du propriétaire :

Merci Diogo ! Toute l'équipe de Burger King Matosinhos travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Francisco.a avec une note de 5 sur 5Francisco.a
Le 11/05/2023 à 14:52
5 / 5

la nourriture était excellente et mrs. le caissier avec toute la patience et la gentillesse m'a appris à utiliser les coupons d'application dans les machines de commande.

Réponse du propriétaire :

Salut Francisco, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟

Avis de Loïc. avec une note de 4 sur 5Loïc.
Le 04/05/2023 à 20:14
4 / 5

Le service était un peu long, sinon la nourriture parfaite

Réponse du propriétaire :

Merci, Loïc ! Nous apprécions énormément vos commentaires. 😍 Ils nous motivent pour continuer à travailler chaque jour et offrir le meilleur de nous-mêmes, et vous encourager à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré.🔥 À bientôt !

Avis de cmd.nogueira.m avec une note de 1 sur 5cmd.nogueira.m
Le 01/05/2023 à 20:56
1 / 5

Très mauvais!!!! Sale, mauvais service !!!!! Il vaut mieux ne rien écrire d'autre!!!🙈

Photo n°1 de l'avis de cmd.nogueira.m fait le 01/05/2023 à 20:56 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, cmd.nogueira, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Ana.o avec une note de 1 sur 5Ana.o
Le 01/05/2023 à 20:25
1 / 5

Si vous pouviez donner moins de 1 🌟 ce serait - 10 ✨. Ce n'est certainement pas de la restauration rapide. 42 minutes pour livrer notre nourriture qui est venue plus froide que chaude. Les hamburgers sortent même mais les 3 employés qui les emballent sont très, très, très lents. Les numéros disparaissent de l'écran de préparation mais ne sont pas délivrés. Ne jamais revenir.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Ana, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Kerolen.i avec une note de 1 sur 5Kerolen.i
Le 27/04/2023 à 15:23
1 / 5

Le pire service de tous les temps, sauf que vous demandez une chose et qu'ils vous en donnent une autre, je ne recommande cet endroit à personne

Réponse du propriétaire :

Kerolen, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Mike.a avec une note de 1 sur 5Mike.a
Le 26/04/2023 à 17:21
1 / 5

Fréquentation lamentable. Retard dans la livraison des commandes peu d'employés, commandes incomplètes. Le pire Bk que je connaisse... parce que c'était des vacances et qu'ils auraient dû être mieux préparés, car il fait face à la plage et a un plus grand flux de clients.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mike. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Hugo.e avec une note de 2 sur 5Hugo.e
Le 22/04/2023 à 14:07
2 / 5

Alors que le restaurant lui-même est l'expérience standard de Burger King et que la nourriture est bonne, la salle de bain était dans un état lamentable. Les toilettes étaient sales même sur le couvercle et le lavabo lui-même avait l'air sale (j'espère que c'était de la saleté, compte tenu de ce que j'ai vu sur les toilettes). Le magasin n'était pas très occupé au moment où nous y sommes allés, donc personne n'a dû faire une visite de routine pour vérifier l'état de la salle de bain. Bonne terrasse, bonne nourriture, personnel sympathique, juste la mauvaise image de la salle de bain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de hzn. avec une note de 1 sur 5hzn.
Le 22/04/2023 à 13:28
1 / 5

Dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !

Avis de Michael.i avec une note de 3 sur 5Michael.i
Le 19/04/2023 à 14:36
3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais le choix est limité, mais il leur a fallu tellement de temps pour préparer ma commande, j'ai l'impression d'être dans un restaurant ordinaire essayant de commander des pépites de poulet

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos mots, Michael, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King® à Matosinhos. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, qui enfreint toutes les règles, nous vous encourageons à essayer nos nouvelles offres de menu Original.

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e
Le 16/04/2023 à 14:21
1 / 5

Plus de 50 minutes et toujours rien pour notre commande. Le préposé rit au visage des clients qui se plaignent.

Photo n°1 de l'avis de Lucas.e fait le 16/04/2023 à 14:21 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Lucas. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Guillermo.r avec une note de 1 sur 5Guillermo.r
Le 08/04/2023 à 15:58
1 / 5

Plus de 20 minutes pour que nos plats soient servis. Je ne suis pas parti avant car j'avais payé. Une seule personne pour s'occuper de tout le monde, un service de repas du samedi et plein de monde. Burgers secs avec peu de sauces et très sales. Rien de recommandé. Sans oublier que la machine à soda n'avait que du sprite et du fanta. Dans les deux robinets le coke était épuisé et la machine ne donnait pas de glace non plus

Avis de Raquel.a avec une note de 1 sur 5Raquel.a
Le 08/04/2023 à 15:34
1 / 5

Le pire établissement de Porto, j'attends toujours au moins 40 minutes !! Il n'y a toujours que deux employés pour préparer la nourriture et une personne pour servir. Être ce samedi, c'est beaucoup de mouvement ! Je ne le recommande pas, dommage

Réponse du propriétaire :

Raquel, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Catarina.l avec une note de 4 sur 5Catarina.l
Le 07/04/2023 à 11:28
4 / 5

un peu lent à prendre les commandes, mais dans l'ensemble correct, bon emplacement et personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Salut Catarina, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Ça met déjà du temps pour télécharger l'application et commander à la maison 🤟

Avis de Viviane.a avec une note de 1 sur 5Viviane.a
Le 02/04/2023 à 12:47
1 / 5

Note zéro !!!!! L'heure d'ouverture du magasin indiquée sur la porte serait 11h30. A 11h30, le gérant a ouvert la porte du magasin et a dit qu'il ne pourrait pas s'occuper de nous car ses employés étaient en retard... "ils ne sont toujours pas arrivés" Vers 11h50, ils ont commencé à servir le clients... retard important pour la livraison de la commande en magasin . Les employés se disputent tout le temps avec le responsable. . . mauvais service! ! ! ! Fermez vos portes si vous comptez maintenir ainsi le service dans un réseau avec une marque mondiale !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Viviane.

Avis de iara.n avec une note de 1 sur 5iara.n
Le 26/03/2023 à 17:16
1 / 5

J'ai dû attendre 30 minutes pour être servi pour payer ma commande et je n'y suis toujours pas allé. Je n'ai mis qu'une étoile car je ne peux pas mettre 0.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, iara. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Danny.m avec une note de 1 sur 5Danny.m
Le 12/03/2023 à 14:36
1 / 5

La nourriture "rapide" la plus lente que nous ayons jamais connue. Nous avons payé au kiosque et pourtant nous avons dû attendre 30 minutes pour notre nourriture. Incroyable. C'est ce que Burger King appelle la restauration rapide ? Hmm. Peut-être que les dirigeants de BK pourraient dépenser plus d'argent en personnel s'ils souhaitent concurrencer McDonalds. Sinon, le personnel était sympathique et la nourriture était standard pour BK - aucune obligation.

Réponse du propriétaire :

Danny, merci pour votre retour, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Ana.o avec une note de 1 sur 5Ana.o
Le 08/03/2023 à 13:58
1 / 5

30 minutes d'attente pour un burger avec 5 personnes devant. Une fréquentation épouvantable. Le restaurant était très sale. Je ne voulais même pas y manger. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Brett. avec une note de 5 sur 5Brett.
Le 06/03/2023 à 18:15
5 / 5

Endroit propre et bien rangé avec un service rapide. pas de mauvaise nourriture pour la restauration rapide.. nous avons apprécié..

Photo n°1 de l'avis de Brett. fait le 06/03/2023 à 18:15 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de Brett. fait le 06/03/2023 à 18:15 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°3 de l'avis de Brett. fait le 06/03/2023 à 18:15 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°4 de l'avis de Brett. fait le 06/03/2023 à 18:15 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°5 de l'avis de Brett. fait le 06/03/2023 à 18:15 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°6 de l'avis de Brett. fait le 06/03/2023 à 18:15 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Merci, Brett! Toute l'équipe de Burger King® Matosinhos travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Ateliê.a avec une note de 2 sur 5Ateliê.a
Le 19/02/2023 à 22:34
2 / 5

Nous mangeons habituellement au BK, mon fils de 4 ans l'aime beaucoup ! Nous l’aimons tous. 😋 Mais cette fois, l'ambiance n'était pas très agréable, car je n'ai jamais vu de jeunes fumer 🚬 dans un lieu fermé, où il y a des enfants... ET À L'INTÉRIEUR D'UN RESTAURANT. Quoi qu’il en soit, si vous voulez fumer, sortez ! Où est le respect ! A Porto, c'est justement par cet endroit à Matosinhos (du fret à la plage), que nous sommes passés, mon mari a informé quelqu'un qui travaillait et elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire ! Nous avons donc décidé de manger au fond, là où c'est plus calme. Mais c'était très embarrassant, c'était censé être un dîner agréable. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance !!!

Réponse du propriétaire :

Ateliê, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant Matosinhos réponde à vos attentes.

Avis de Leonor.r avec une note de 1 sur 5Leonor.r
Le 17/02/2023 à 16:52
1 / 5

Terrible. L'établissement étant vide, je peux attendre 20 minutes pour une glace. En plus du retard, les employés ne travaillent pas bien, ils sont antipathiques, ils se trompent dans les commandes et n'ajoutent jamais les garnitures/extras payés.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Leonor.

Avis de Daniela.l avec une note de 1 sur 5Daniela.l
Le 22/01/2023 à 22:15
1 / 5

Aujourd'hui, le 22/01, j'ai passé une commande via l'application burger king elle-même, où une brioche au bacon king a été livrée où le pain était complètement sec et sans une partie des ingrédients, pour aggraver les choses, les pommes de terre étaient froides ! C’est à dire que la restauration rapide n’est plus économique, alors faites plus attention à la manière dont vous envoyez le produit au client. Je ne recommande pas ! Terrible !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Daniela. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Adrien.m avec une note de 4 sur 5Adrien.m
Le 19/01/2023 à 10:24
4 / 5

Classique

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire, Adrien! En plus des frites, des Shakes, des Kings Fusion™ ou des Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez vite, il reste encore beaucoup à essayer !

Avis de Eduardo.d avec une note de 3 sur 5Eduardo.d
Le 14/01/2023 à 15:19
3 / 5

La nourriture suit le modèle industrialisé de Burger King, mais les collations étaient froides. J'ai également commandé une portion de pommes de terre de la plus grande taille et ce n'était pas très différent des plus petites. L'ambiance est très bonne, malgré le salon extérieur bloqué (et aucune notification de l'extérieur).

Réponse du propriétaire :

Eduardo, merci pour vos aimables paroles, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Matosinhos. Bonjour, continuation !

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e
Le 21/08/2022 à 23:00
1 / 5

Nulle a dégueuler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael ! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. Passez une bonne journée !

Avis de jean-louis.e avec une note de 1 sur 5jean-louis.e
Le 14/08/2022 à 17:27
1 / 5

Zéro !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !

Avis de elgoog.7 avec une note de 1 sur 5elgoog.7
Le 11/08/2022 à 13:02
1 / 5

Une étoile parce que je peux pas en mettre zéro. L’un des pires Burger King jamais goûter. Personnel désagréable, A fuir ! Ps: préparer vous a payer votre petit pot de mayonnaise 0,50€

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis elgoog ! Ce n'est pas pour obtenir plus d'étoiles sur votre avis, mais saviez-vous que juste pour vous inscrire sur le site Burger King® vous obtenez un Whopper® gratuit 🍔 ? 😜

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o
Le 21/07/2022 à 04:12
1 / 5

Une étoile parce qu’il faut la mettre pour émettre un avis … Service extrêmement long Mini hamburger avec une feuille de salade et un point de sauce Oignons rings pas bon contrairement à ceux de France Patatoes gratinée au fromage mais SANS fromage … Et sale , mais tellement sale , surtout les toilettes où l’ont a peur d’attraper une MST rien qu’en touchant les poignées … Et employés qui nous voit au comptoir , mais qu’il faut appeler plusieurs fois pour qu’ils viennent corrigé leur erreur dans les commandes qu’ils ont pourtant eu le temps de préparer en 45mn d’attente … Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !

Avis de lucas.p avec une note de 1 sur 5lucas.p
Le 19/07/2022 à 10:31
1 / 5

Je n'ai pas aimé la pomme de terre au cheddar, en plus vous payez plus cher pour ajouter du cheddar, il faut chercher où il y a du cheddar dans la pomme de terre !

Photo n°1 de l'avis de lucas.p fait le 19/07/2022 à 10:31 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de lucas.p fait le 19/07/2022 à 10:31 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Lucas, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Mateus.o avec une note de 1 sur 5Mateus.o
Le 18/07/2022 à 17:40
1 / 5

NIVEAU ZÉRO Le pire service et restaurant que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai commandé 4 hamburgers à la maison et 2 sont venus. Et ceux qui sont venus étaient horribles et sans tous les ingrédients. Ils n'ont pas remboursé ce que j'ai payé et ils ont même dit que c'était de ma faute de ne pas avoir vérifié avec le livreur avant d'entrer dans la maison. J'ai été impressionné quand elle a dit que hahaha ne sont-ils pas censés vérifier qu'ils envoient la bonne commande ?? Vraiment dommage pour une si grande chaîne de restauration rapide. Personnel grossier, non préparé et incompétent. (Oh et aussi des menteurs). Le hamburger congelé du supermarché est plus savoureux, moins cher et donne moins de maux de tête. Gardez la photo de la honte j'ai eu le déplaisir de payer. Bises et bonne chance à tous ceux qui décident encore d'aller manger là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Mateus.o fait le 18/07/2022 à 17:40 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mateus. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Peter.i avec une note de 1 sur 5Peter.i
Le 12/07/2022 à 14:23
1 / 5

Que diable?! Toutes les machines de commande en libre-service sont en panne aux heures de pointe mais elles n'ouvrent qu'une seule caisse pour passer la commande ! Il y a des ouvriers qui rient, debout et discutent mais personne n'est à la caisse ! Quel bon service !

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 12/07/2022 à 14:23 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les retours reçus, Peter, pour nous il est très important de continuer à nous améliorer. Nous allons travailler dur pour que la prochaine fois ça se passe beaucoup mieux !

Avis de Ana.e avec une note de 1 sur 5Ana.e
Le 11/07/2022 à 13:32
1 / 5

Je viens régulièrement à la plage avec des amis et depuis l'ouverture de ce Burger King, j'y suis allé 3 fois. Deux fois, j'ai commandé des plats à emporter et je suis allé directement à la plage. Les deux fois, c'était une erreur et cela a entraîné un gaspillage de nourriture, car ils m'ont donné une mauvaise commande, et de l'argent, comme c'était une erreur, nous n'avons pas mangé. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai parlé à une dame lors du paiement et quand je lui ai parlé de ce problème, elle a levé les yeux au ciel et a simplement dit : "Oui, ok". C'était après avoir fait la queue pendant 45 minutes pour payer ma commande, sans personne à la caisse pendant une demi-heure (et il y avait des employés debout). C'est une chose d'être lent, Burger King est presque toujours relativement lent, c'en est une autre de me manquer de respect. Un simple « désolé, cela ne se reproduira plus » arriverait. Je ne viens plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 11/07/2022 à 13:32 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de Ana.e fait le 11/07/2022 à 13:32 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Alison.a avec une note de 3 sur 5Alison.a
Le 10/04/2022 à 00:14
3 / 5

Commande uber, trop long. Je ne sais pas si c'était de la part du BK ou du livreur... dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Saviez-vous que vous pouvez déguster Burger King où vous voulez, avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Utilisez simplement notre application.

Avis de Laurène.m avec une note de 2 sur 5Laurène.m
Le 21/03/2022 à 15:22
2 / 5

Bien situé, nous avons pris à emporter pour manger sur la plage. Cependant nous avons attendu 45 min pour un simple menu. C’était quand même très bon

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les retours reçus, Laurène, pour nous il est très important de continuer à s'améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 20/03/2022 à 11:40
1 / 5

45 minutes d’attente pour mettre des frites dans un sachet

Réponse du propriétaire :

Thomas530d, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Matosinhos. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Marshall.2 avec une note de 1 sur 5Marshall.2
Le 07/08/2021 à 20:37
1 / 5

Une seule borne fonctionnelle sur cinq, commande manquante. 45 minutes d'attente pour récupérer une commande. Personnel désagréable, aucun effort pour récupérer les commandes ! Une personne payé à rien faire dehors. Publicité mensongère. Une belle équipe de bras cassé !

Avis de Antonin.u avec une note de 1 sur 5Antonin.u
Le 07/08/2021 à 20:33
1 / 5

Service lent, bornes dysfonctionnelles, articles manquants, service peu avenant 45 minutes pour récupérer un "fast-food"

Avis de Robin.i avec une note de 1 sur 5Robin.i
Le 07/08/2021 à 20:33
1 / 5

1 borne sur 5 fonctionnelle et encore uniquement la langue portugaise marche, burger en affiche inexistant, commande non complète, 40 min d'attente, pas de papier toilette au WC et aucune sympathie des employés. Bref rien ne va !!

Avis de splot.n avec une note de 1 sur 5splot.n
Le 07/08/2021 à 19:42
1 / 5

Borne disfonctionnelle Commande manquante Publicité mensongère sur certains produits non disponible a la vente En plus il n'y avait de PQ dans les WC

Avis de Quentin.l avec une note de 1 sur 5Quentin.l
Le 07/08/2021 à 19:41
1 / 5

Commande incomplete et les bornes ne fonctionnent pas, le service est déplorable.

Avis de Olga.o avec une note de 1 sur 5Olga.o
Le 02/06/2021 à 10:37
1 / 5

Service très lent, j'ai mis environ 15 minutes à passer la commande et encore 25 minutes à attendre d'être servi, des tables très sales sans personne de disponible pour nettoyer, des employés peu aimables et grossiers, des gens tous les uns sur les autres, certains sans masques, sans contrepartie pour le reste, boissons dans la machine libre service vides et sans remplacement, le zéro cola c'est du sprite c'était de l'eau, la commande avait l'air horrible et ne contenait pas les bons produits, j'ai demandé 1 menu Chickenwrap et ils ont mis 1 burger de poulet croustillant c'était trop frit et la viande était complètement hachée, on aurait dit qu'elle avait déjà été mâchée et panée et frite à nouveau. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais je lui ai donné le bénéfice du doute, mais c'est définitivement une mauvaise expérience.

Photo n°1 de l'avis de Olga.o fait le 02/06/2021 à 10:37 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de Olga.o fait le 02/06/2021 à 10:37 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Avis de Jéssica.n avec une note de 1 sur 5Jéssica.n
Le 08/08/2020 à 14:10
1 / 5

Il a fallu plus de 20 minutes pour que la commande arrive. L'atmosphère est assez désorganisée et la nourriture n'est certainement pas la qualité qu'elle était. Ni fast ni food. Les habitants doivent savoir que ce magasin n'a pas d'accord avec la carte continentale. Endroit à éviter.

Photo n°1 de l'avis de Jéssica.n fait le 08/08/2020 à 14:10 sur le restaurants Burger King à Matosinhos
Avis de jahgun.9 avec une note de 5 sur 5jahgun.9
Le 30/11/2019 à 16:09
5 / 5

Très bien et bonne accueil

Avis de Patrick.r avec une note de 3 sur 5Patrick.r
Le 31/10/2019 à 20:58
3 / 5

C'est un fast food

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–00:00
Mardi 11:30–00:00
Mercredi 11:30–00:00
Jeudi 11:30–00:00
Vendredi 11:30–01:00
Samedi 11:30–01:00
Dimanche 11:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Matosinhos

Vous pourriez aussi aimer

Trás D´orelha Grill

8.4/5

Restaurant

Bonne nourriture et service ...

Par Ritha.e

Majára

4.4/5

Restaurant

Service aux tables très professionnel. Bonne nourriture de la mer. Un peu cher du côté du spectre, mais un bon endroit pour sortir avec des amis. ...

Par joão.e

Sports & Friends

4.6/5

Restaurant

Bien ...

Par Miguel.o

Restaurante Brito Capelo - Churrasqueira e Take Away

N.C/5

Restaurant

...

Par

Cafetaria JotaPê

5.0/5

Restaurant

J'ai eu Francesinha comme plat du jour, je l'ai adoré très bien, je le recommande, plats du jour variés, personnel très sympathique. ...

Par Helder.i

Restaurante Cais à Doca

4.8/5

Restaurant

C'est un endroit calme, très hygiénique, très bon service, et la nourriture est très bonne, le poisson est toujours très frais, c'est délicieux...

Par Emilia.o