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Burger King

46 Av. du 11 Novembre, 48000 Mende

3.0/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Mende

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mende. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King à Mende
Avis de Gilles.h avec une note de 5 sur 5Gilles.h
Le 30/09/2023 à 19:08
5 / 5

Après une periode un peu moins bien, on constate une net amélioration. Le personnel est sympa, mention speciale à Dominique au drive qui a le sens du service client chevillé au corps.

Avis de lena.u avec une note de 5 sur 5lena.u
Le 28/09/2023 à 12:31
5 / 5

Dominique la reine c’est un sucre elle est trop chou

Avis de pierre.p avec une note de 1 sur 5pierre.p
Le 22/09/2023 à 05:15
1 / 5

Bonjour prix commande ayant drive manque produit et donne tour en vrac MM pas de sac

Avis de Amine.O avec une note de 5 sur 5Amine.O
Le 13/09/2023 à 10:07
5 / 5

Dominique au top !! meilleure employée de l'année 💯😎🎉

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.
Le 10/09/2023 à 20:02
1 / 5

Super sympa qu'en 2023 il manque des plats lors d'une commande payées via Lyveat ! Encore un passe encore mais 5 ... Manque les frites au cheddar , les deux glaces et les deux wraps ... Puis pour se faire rembourser je ne vous en parle même pas ! 50€ de commande pour qu'il manque le principal... Je suis commerçant, imaginez si j'oublie des produits que mes clients ont déjà payés ... Mais bon c'est la restauration rapide alors ils s'en fichent

Avis de hyart.e avec une note de 3 sur 5hyart.e
Le 06/09/2023 à 12:16
3 / 5

A l'image de l'enseigne aucune bonne ou mauvaise surprise personnelle agréable et courtois.

Avis de Dom.i avec une note de 5 sur 5Dom.i
Le 03/09/2023 à 19:47
5 / 5

Restaurant très propre serveuse très agréable Ça change d'un autre restaurant de hamburgers Très agréable

Avis de Meghan.e avec une note de 1 sur 5Meghan.e
Le 26/08/2023 à 09:45
1 / 5

Hygiène plus que douteuse avec des salariés en cuisine qui utilisent leur portable en plein service puis qui préparent les commandes sans se laver les mains. Sans parler de l’arrogance des managers

Avis de Naowelle.o avec une note de 5 sur 5Naowelle.o
Le 19/08/2023 à 11:40
5 / 5

En arrêt sur la route des vacances, super équipe ! rapide et souriante

Avis de maeva.e avec une note de 5 sur 5maeva.e
Le 19/08/2023 à 11:29
5 / 5

Équipe souriante et dynamique. Service rapide. Je recommande.

Avis de louis.o avec une note de 5 sur 5louis.o
Le 19/08/2023 à 11:28
5 / 5

J'adore, restaurant très sympa, équipe dynamique, je recommande au top 👌👍

Avis de Theo.e avec une note de 5 sur 5Theo.e
Le 13/08/2023 à 15:03
5 / 5

La maison mère du burger ou plutôt devrais-je dire Burger King se trouvait pile sur notre chemin, notre épopée, notre retour de vacances. Alors que nous roulions depuis 4h sous un soleil éclatant et cuisant, ce mirage qui n'en était en fait pas un apparu sous nos yeux. Nos ventres arrêtèrent aussitôt de crier famine pour crier Burger King ! Ma voiture, bien que peu moderne se mit en pilote automatique et vînt se poser délicatement sur ces places de parking. Une fois à l'intérieur, nous decouvrîmes tout un panel de produits. Nous en avons mangé plusieurs et quel plaisir gustatif ce fut. Un doux plaisir qui nous remonta le moral. Le service était excellent, rapide et les burgers étaient préparés avec soin. La femme de ménage rayonnait avec son balai tout en ramassant les quelques miettes malencontreusement tombées. Que dire de plus de cet établissement, de cette expérience culinaire. C'était tout simplement parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés et le vendre vide afin de les ouvrir et de le remplir.

Avis de remi.o avec une note de 5 sur 5remi.o
Le 12/08/2023 à 20:30
5 / 5

Commande rapide. Burger et frite bien à temperature. Il n y avait pas de sauces dans les menu mais sa va y a pire.

Avis de Hermanis.a avec une note de 4 sur 5Hermanis.a
Le 06/08/2023 à 07:54
4 / 5

Pas extrêmement bon, pas extrêmement nourrissant, mais pas cher 🤷

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i
Le 04/08/2023 à 10:12
5 / 5

Je recommande c'est super bon et ils ont toujours le sourire ça fait plaisir d'avoir un sourire

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 30/07/2023 à 06:33
5 / 5

Tristan le manager a été incroyable et nous a livré le tout avec un sérieux et un panache digne des plus grands. Mérite une promotion, quel talent !

Avis de Ziyad.l avec une note de 4 sur 5Ziyad.l
Le 29/07/2023 à 23:43
4 / 5

C'est la deuxième fois que je passe chez le Burger king de Mende et il n'y a malheureusement rien presque tous les menus sont épuisés , glaces... C'est dommage... J'ai commandé au borne sur place un master Cantal et des frites cheddar & crispy onion le Burger était délicieux et les frites bien chaudes, la propreté des toilettes sont assez correcte, personnel sympa et poli.

Avis de samuel.E avec une note de 5 sur 5samuel.E
Le 27/07/2023 à 08:48
5 / 5

Très propre et très bon Un peu long mais il y avait du monde

Avis de annie.a avec une note de 5 sur 5annie.a
Le 25/07/2023 à 12:13
5 / 5

Restaurant très agréable, très propre, et surtout personnels très accueillant et aimable. Je recommande fortement👍👍👍👍

Avis de Zal.k avec une note de 3 sur 5Zal.k
Le 24/07/2023 à 17:06
3 / 5

Presque jamais tout les burgers , quand il y en a le poulet il est toujours trop grillé on dirait il est stressé, j’ai retrouvé un poil pubien dans ma commande un jour.

Avis de Jack.n avec une note de 5 sur 5Jack.n
Le 23/07/2023 à 23:08
5 / 5

Très certainement le meilleur Burger King- La qualité de ce BK est largement supérieur à ceux des grandes villes.

Avis de Mathieu.O avec une note de 1 sur 5Mathieu.O
Le 23/07/2023 à 11:07
1 / 5

Commande à 13h, aucune glace disponible, aucun menu enfant avec burger disponible, aucun burger au poulet disponible, un seul type de wrap disponible, promotion sur l'application non disponible à la borne sur place... Impossible de payer en chèques vacances connect alors que la chaîne de restauration le fait selon le site officiel. Nul, nul, nul...

Avis de Hm.i avec une note de 1 sur 5Hm.i
Le 21/07/2023 à 20:59
1 / 5

Malgré l'affichage des horaires de fermeture à 23h00 pour le drive, ma commande a été refusée à 22h30. Pas grave le menu maxi best of Mac do un plus bas était très bon.

Avis de Valerie.r avec une note de 2 sur 5Valerie.r
Le 09/07/2023 à 14:05
2 / 5

Salade balancée dans le sac à emporter Dommage car les frites et les hamburgers sont excellents

Avis de Nathan. avec une note de 5 sur 5Nathan.
Le 02/07/2023 à 19:51
5 / 5

Servi ce soir par Farda , très bon accueil, chaleureux et convivial, souriant et de bon conseil ! Nous recommandons ! Et remercions Farda !

Avis de teckel32. avec une note de 5 sur 5teckel32.
Le 27/06/2023 à 17:41
5 / 5

Merci mademoiselle pour ce service en drive. Rapide et souriante. Je reviendrais avec plaisir de toulouse

Avis de Adagas-Caou.h avec une note de 5 sur 5Adagas-Caou.h
Le 19/06/2023 à 11:48
5 / 5

En ce qui me concerne, équipe super agréable à chacun de mes passages, commandes bien préparées et restaurant propre. Manager très sympa !

Avis de Lily. avec une note de 1 sur 5Lily.
Le 16/06/2023 à 20:54
1 / 5

Mauvaises horaires notées sur le site, ne venez pas pour rien! Jusqu’au 30 juin ce Burger King ferme à 22h30 !

Avis de Hatsu.a avec une note de 1 sur 5Hatsu.a
Le 16/06/2023 à 19:36
1 / 5

Aujourd'hui vendredi 16 juillet. Tout ce passez bien, jusqu'à que je m'adresse à un manager insolent, plus dehors a fumé qu'à travailler, ridiculisant le personnel. Et non commerciales pour une boisson manquante dans la commande. Quand on dit a son personnel "Vous servez a rien". Devant tout les clients. Au lieu d'aider et de gérer le restaurant. Je trouve cela aberrant que ce genre d'individus représente votre restaurant.

Avis de Gilles.R avec une note de 1 sur 5Gilles.R
Le 12/06/2023 à 19:17
1 / 5

Commande à emporter pour 2 personnes. Une fois à la maison il manque une boisson et une portion de frites. Ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière !!!

Avis de Axel.u avec une note de 5 sur 5Axel.u
Le 08/06/2023 à 19:48
5 / 5

Un burger king dans les normes, joli et bien implanté. La déco est une des plus jolies que j'ai jamais vu dans un Bk

Avis de Alexandre.f avec une note de 1 sur 5Alexandre.f
Le 03/06/2023 à 18:32
1 / 5

Le Burger King le plus incompétent de France, ils se trompent à chaque commande, ils sont longs, une fois j'ai débarqué 30min avant la close et j'avais l'impression de déranger... bref allez au Mcdo vous serez mieux reçus !

Avis de Stephan.o avec une note de 1 sur 5Stephan.o
Le 31/05/2023 à 11:03
1 / 5

Personnel totalement incompétent !!! 4 fois que je viens au drive 4 fois qu il manque quelques chose arrivé à la maison pas de menu enfants pas la bonne boisson pas de sauce pas de serviette !!!! J ai presque cru qu il le faisait exprès !! Les employés sont des étudiants qui sont juste là pour prendre un billet mais qui n on aucun professionnalisme... par contre aucune erreur sur l addition j ai bien payé ce que je n ai pas eu.....

Avis de anthony.o avec une note de 4 sur 5anthony.o
Le 30/05/2023 à 07:10
4 / 5

Ouverture catastrophique, mais ça va mieux depuis.. après ça reste un burger king Gros point noir le parking ! Pas adapté, pas de place

Avis de max.i avec une note de 1 sur 5max.i
Le 27/05/2023 à 20:56
1 / 5

Une honte arrivée au drive 22h20 attend 10 min à la borne pour au final avancer jusqu'au comptoir et voir les employés être prêt à partir ayant casiment fini le ménage !! En plus du service drive extrément long habituellement. Un manager qui a pas envie de bosser et faire du chiffre .

Avis de pilouplay. avec une note de 1 sur 5pilouplay.
Le 21/05/2023 à 12:18
1 / 5

Table degeu, gens gentils mais plus de trente minutes et je ne suis pas servie... Dernière la cuisine ils n'ont pas l'air pressé.... Autour de nous tout le monde râle

Avis de louis.o avec une note de 1 sur 5louis.o
Le 21/05/2023 à 11:49
1 / 5

On touche le fond en terme d’organisation. Incroyable. On voit l’ensemble du travail de formation nécessaire. Un sacré challenge en perspective… bonne idée de ne pas s’appeler Quick… ce serait une belle arnaque. Déjà 31’ depuis la commande et nous ne sommes toujours pas servis…. Même inscrire la liste des plateaux à préparer semble être compliqué.

Avis de Salma.o avec une note de 5 sur 5Salma.o
Le 18/05/2023 à 20:20
5 / 5

Restaurant propre et pas d’attente , c’est incroyable.

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o
Le 18/05/2023 à 18:44
5 / 5

Personnel très sympathique dans un restaurant rapide classique. Facile d’accès depuis le rond-point du viaduc de Mende. Service ultra rapide.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.o fait le 18/05/2023 à 18:44 sur le restaurants Burger King à Mende
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.o fait le 18/05/2023 à 18:44 sur le restaurants Burger King à Mende
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.o fait le 18/05/2023 à 18:44 sur le restaurants Burger King à Mende
Photo n°4 de l'avis de Guillaume.o fait le 18/05/2023 à 18:44 sur le restaurants Burger King à Mende
Photo n°5 de l'avis de Guillaume.o fait le 18/05/2023 à 18:44 sur le restaurants Burger King à Mende
Avis de Julien. avec une note de 4 sur 5Julien.
Le 17/05/2023 à 21:30
4 / 5

Pour y être aller plusieurs je suis assez souvent satisfait, en effet, leurs somptueux burgers sont tres souvent bons (une ou deux fois c’était décevant mais on attend pas non plus d’un fast food la perfection). Le personnel est correct, assez bien pour ne pas leur reprocher quelque chose mais cela ce limite à ca. En conclusionq, je reviendrai a ce burger king qui est certainement la chaine de fast food qui me séduit le plus en France

Avis de Piépié. avec une note de 5 sur 5Piépié.
Le 16/05/2023 à 18:26
5 / 5

Très bon restaurant, personnel aimable ! Merci à toi Tristan ! 😉

Avis de lou.d avec une note de 5 sur 5lou.d
Le 16/05/2023 à 18:22
5 / 5

Personnel souriant, rapide et efficace. Restaurant très propre avec Manager sympathique. Merci Tristan

Avis de bernard.r avec une note de 5 sur 5bernard.r
Le 16/05/2023 à 18:07
5 / 5

restaurant propre, service parfait, bravo tristan

Avis de paul.a avec une note de 5 sur 5paul.a
Le 16/05/2023 à 18:06
5 / 5

Service parfait, restaurant propre merci Tristan

Avis de Sandrine.i avec une note de 3 sur 5Sandrine.i
Le 14/05/2023 à 17:38
3 / 5

Ils ont de très bon Burger mais vraiment ras le bol des erreurs de commande, Je crois qu'en moyenne il y a 1 erreurs sur 2 commandes.

Avis de juliette.o avec une note de 1 sur 5juliette.o
Le 07/05/2023 à 21:07
1 / 5

Expérience très décevante et énervante ce dimanche soir 07/05/23. Une équipe très incompétente ce soir-là. 1h d’attente pour avoir une commande à emporter avec seulement deux menus et un menu enfant dans lequel le jouet n’était pas présent. Les membres du personnel ne sont pas en accord. Le manager a refusé de me faire une formule étudiante soit disant seulement possible au drive, alors que l’employé qui m’a encaissé a pu le faire. Le manager est très désagréable avec les clients voir même insultant à certains moments. Ce n’est pas un travail simple mais cela ne justifie pas un tel comportement. En ce qui concerne l’hygiène, ce restaurant n’est pas propre, les tables sont sales, le sol et les WC également. C’est inadmissible de voir cela. Je ne recommande absolument pas.

Avis de Alexia.o avec une note de 1 sur 5Alexia.o
Le 07/05/2023 à 20:57
1 / 5

Très très mauvaise expérience ce dimanche soir 07/05/2023 commande 589! Service lamentable, personnel incompétent, manager impoli !! On le soule en lui demandant de nous faire la réduction étudiante en caisse car cela ne marche pas sur la borne. S’en suit une interminable attente pour 2 menus et 1 menu junior(dont le jouet était manquant en rentrant à la maison 👍 Faites au moins un effort pour les gamins) 50 minutes !!!!!! Et nous n’étions pas les pires des gens on attendu 1h30 !!! Honteux pour un fast-food !! Ayant travaillé 3 ans en restauration rapide je n’avais jamais vu ça ! Un fiasco total et ce n’est pas la première fois. Ce restaurant mérite un contrôle qualité/propreté/gestion du personnel. Restaurant degueu on ne sait même pas où s’asseoir ou s’appuyer pour patienter tout ce temps tellement c’est sale. Bref inadmissible !!!! A fuir !!

Avis de Hugues.i avec une note de 1 sur 5Hugues.i
Le 07/05/2023 à 18:47
1 / 5

30 minutes d’attente (comme d’habitude dans ce restaurant). La moitié du plateau est arrivé froid. Les tables sont très sales. L’hygiène est à revoir! Il serait temps de penser à embaucher du personnel qui tient la route. Évitez ce « fast food » (qui serait plutôt un « very long and dirty food »)

Avis de Apolline.a avec une note de 5 sur 5Apolline.a
Le 04/05/2023 à 11:01
5 / 5

Service rapide et efficace, personnel sympathique

Avis de Denison.o avec une note de 5 sur 5Denison.o
Le 04/05/2023 à 10:56
5 / 5

J'y ai été accueillie par une équipe jeune dynamique agréable.

Avis de Kev.i avec une note de 4 sur 5Kev.i
Le 01/05/2023 à 12:45
4 / 5

Bonjour le personnel est agréable et les tables sont tout le temps nettoyé merci a vous

Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i
Le 01/05/2023 à 12:41
5 / 5

Restaurant très propre, dès que quelqu'un part, ils nettoie direct. Et ils sont très agréable, gentil, souriant, franchement c'est vraiment agréable d'être là bas. Merci ☺️

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a
Le 18/04/2023 à 21:53
1 / 5

J'ai commander un master basque poulet SANS chorizo car je ne mange pas de porc, qui plus est, nous sommes en période de Ramadan et je trouve qu'un tel manque de CONSIDÉRATION est inadmissible.

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a
Le 13/04/2023 à 23:45
1 / 5

Petite commande à emporter, mais manque tout de même plusieurs produits. Manque de sérieux.

Avis de Loélie.o avec une note de 5 sur 5Loélie.o
Le 13/04/2023 à 18:26
5 / 5

Service super rapide, un manager souriant ainsi que sa super équipe

Avis de Benoit.i avec une note de 1 sur 5Benoit.i
Le 26/03/2023 à 19:38
1 / 5

Cette fois c est celle de trop. Deuxième fois qu'ils oublient mon dessert. Une autre fois j avais commandé deux burgers, il n'y en avait qu'un seul, même pas le bon ! Des champions du monde. A ce niveau là c est plus de l incompétence ça devient du vol. C est si compliqué de lire une commande ? Les salariés savent-ils lire ?

Avis de Gregory.z avec une note de 1 sur 5Gregory.z
Le 26/03/2023 à 11:52
1 / 5

1 étoile car le drive est vraiment nul.J ai attendu 1h pour recuperer ma commande sachant qu il y avait 2 voitures devant moi.c etait la 3 eme fois la 1er 45 minutes la 2eme 25 minutes et la derniere 1h.le plus simple c est d allez a l interieur de commander et se sera plus efficace. Le système drive est à revoir complètement où de prendre plus de personnels ou de le fermer si cela ne fonctionne pas.

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o
Le 24/03/2023 à 20:32
1 / 5

CATASTROPHIQUE ! A chacune de mes commandes il y a un problème ! Je me retrouve toujours avec la commande de quelqu’un un d’autre. C’est une honte, surtout que lorsque je commandes le restaurant est vide ! Terminé je ne reviendrais plus

Avis de biggy.a avec une note de 1 sur 5biggy.a
Le 20/03/2023 à 13:25
1 / 5

14h Parking ou trois voitures se battent en duel, et un restaurant vide. Je passe au drive car en pause pour 1h de temps seulement, je sonne comme indiqué et suis repartis au bout de 20 min d’attente sans voir personne. J’ai été donner mon argent au macdo

Avis de Jessica.h avec une note de 5 sur 5Jessica.h
Le 15/03/2023 à 12:29
5 / 5

Personnel hyper sympa et service très rapide. On mange chaud 🎉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Chauvin, Nous vous remercions d'avoir laissée un avis qui nous réchauffe le coeur. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire au quotidien. A très vite.

Avis de Victor.i avec une note de 1 sur 5Victor.i
Le 13/03/2023 à 11:44
1 / 5

Depuis la nouvelle vaisselle, les quantités ont baisser notamment sur les glaces où il n’y a plus grand chose dedans.

Avis de Didier.o avec une note de 2 sur 5Didier.o
Le 05/03/2023 à 08:08
2 / 5

Équipe complètement larguée. Ils commencent la commande avec la préparation de la glace 20 mn plus tard la commande n est pas finie avec la glace à l intérieur évidemment des frites froides.....

Avis de pilou. avec une note de 1 sur 5pilou.
Le 03/03/2023 à 19:12
1 / 5

Aie 45 min d'attente pour un simple menu buger/frites/boisson. Le monde ne justifie pas tout...

Avis de Marine.o avec une note de 3 sur 5Marine.o
Le 18/02/2023 à 18:12
3 / 5

Bonjour, venu ce jour à 11h20 , juste une table de 4 déjà installé sinon restaurant vide mais déjà très sale.... miettes au sol, dessus des poubelles sale, table collante.... vraiment dommage car nous nous sommes régalé. En espérant trouver un environnement plus propre à notre prochain passage :) 😀

Avis de Jean-Christophe.h avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.h
Le 17/02/2023 à 08:34
1 / 5

Vraiment il faut vérifier ça commande comme si c'était des CP qui la prépare... Prend deux menus et deux petit faim. J'arrive chez moi et il manque carrément un menu... Ils ne savent même pas compter jusqu'à 2 ou peut-être ils savent pas encore lire comme il faut deux mots d'affilié. J'ai perdu 10e dans l'histoire. Le BK de mende c'est vraiment une catastrophe à se niveau. Une fois pas de couvert pour les frites, une autre pas de serviettes, une autre fois la boisson c'est plus de l'eau que du coca... Leurs incompetence est épuisante.

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a
Le 28/01/2023 à 13:50
1 / 5

Manque le sandwich dans la commande au drive.( PS: attente longue au drive... 20 mn à 11h15,)...ce n'est pas la première fois. N'étant pas sur Mende, j'appelle.. Impossible de joindre le restaurant par téléphone pour signaler le jour même.... Je signale lors de mon dernier Drive qu il manquait le sandwich lors de ma dernière commande ....on m'écoute gentillement,on me dit que oui,le téléphone ne marchait pas....mais c'est réparé!!!... chouette !!.....et rien!!! ....on me dit de vérifier ma commande..... Lol....!lol !!!!! Qd je mets 20 l d'essence, j'ouvre pas le réservoir pour voir si j'ai bien les 20litres que j'ai payé... Bref, payé pour rien avoir, devoir vérifier.... principes du drive? Fini Pour moi!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Na, Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis... un avis qui ne nous donne pas le sourire. En effet le téléphone du restaurant était en panne sur une période. De plus, s'il y a des oublis au Drive, nous en sommes sincèrement désolés, mais vous apprendrez que l'erreur est humaine ! Et puis, n'hésitez pas si vous souhaitez postuler pour aider nos équipes du Drive, nous en serions heureux. Cordialement.

Avis de sam.u avec une note de 1 sur 5sam.u
Le 20/01/2023 à 13:34
1 / 5

Bonjour Personne incompréhensible pour prendre la commande. Le tout baignait dans le coca renversé et en plus C était pas le menu demandé. Le tout après une attente de 20 minutes. Bonne chance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n'avons pas besoin de chance, mais de renfort. Donc n'hésitez pas à me transmettre votre candidature pour nous aider. Merci beaucoup. Bonne journée.

Avis de Ev3R. avec une note de 2 sur 5Ev3R.
Le 19/01/2023 à 16:17
2 / 5

Très honnêtement, ça ne vas pas du tout. Je suis pas du genre difficile mais là c'est abusé, faut en parler. Pour garder de bonnes habitudes commande incomplète pour 2 adultes et 2 enfants, frite bien trop salée, une erreur de boisson, pain du Louisiane sec, j'ai commandé une glace king fusion peanut butter pensant me régaler d'après la photo avec un supplément nappage a +0.60€ . Finalement j'ai eu une glace miteuse dans un pot en carton (qui au passage n'est pas pratique)avec une lichette de nappage donc sans le supplément nappage et une cuillère à café "d'éclats de biscuits croustillant" autant vous dire que j'ai mélangé pendant un bon moment pour avoir du nappage dans tout la glace. Mais bon c'est un exploit car la semaine précédente je me suis arrêté pour me faire un petit plaisir et profité d'une glace peanut butter et il y en avait plus. A chaque fois que j'y vais il manque quelque chose. Voilà, donc assez mécontent du BK de Mende. De plus ma femme est tombée malade dans l'après midi et moi dans la soirée. Clermont Ferrand sont bien meilleur...

Avis de Cédric.E avec une note de 3 sur 5Cédric.E
Le 17/01/2023 à 12:24
3 / 5

Niveau repas RAS, conforme à ce que l'on peut attendre d'un fast food. Par contre niveau délai on est très loin des standards dans ce type de restauration. Plus de 15 minutes pour être servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric TETART, Nous sommes désolés de l'attente pour votre repas, mais il peut arriver qu'en période de rush le temps d'attente augmente un peu... Nous espérons vous revoir au plus vite ! Bien à vous.

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 14/01/2023 à 14:59
1 / 5

On arrive à 14h environ, une personne en salle. Hygiène des tables du sol et des toilettes plus que lamentable. Je le fais remarquer à la personne qui nous sert qui me répond qu'une personne est dédiée à ça. On ne verra pas cette personne et le gars qui sert ne prend pas la peine de venir nous essuyer une table et une banquette. Pour ne pas choper de cochonneries nous nettoyerons nous même à la lingette. Le restaurant est vide mais les frites arrivent froides.... Oh le sol !!! Des travaux peut-être ou une vieille grand mère.... Le MacDo c'est dégueulasse et BK hyper sale..on va aller où ?

Avis de Dorothee.o avec une note de 5 sur 5Dorothee.o
Le 19/12/2022 à 04:22
5 / 5

J'y suis allée pr faire plaisir à mon fils un soir. J'y ai été accueillie par une équipe jeune dynamique agréable. Et merci au gérant d'avoir gentiment pris le temps de me mettre de côté le Bonnet de mon fils oublié sur la banquette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothee Rogez, C'est avec grand plaisir que nous essayons de vous satisfaire. Nous vous remercions de nous faire confiance. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années ! A très vite.

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o
Le 12/12/2022 à 14:55
1 / 5

P'tit arrêt pour manger ce midi (12/12/22) malgré le monde on est servit rapidement mais comme toujours ya un oubli sur le plateau... J'attendais pour le signaler et là pauvre salarié qui c'est fait hurler dessus bien comme il faut par ce qui semble être son supérieur. Honte à ce monsieur de traiter comme sa une employée ! Inadmissible ! Tout le restaurant à entendu ! Quel humiliation ! Malgré tout, cet dame à gardé son sourire et nous gracieusement servit.

Avis de Kiliam.h avec une note de 4 sur 5Kiliam.h
Le 10/12/2022 à 16:19
4 / 5

Service assez rapide sur place en revanche en passant par le drive le temps d’attente est très long. Personnel agréable.

Avis de Moulin.a avec une note de 2 sur 5Moulin.a
Le 09/11/2022 à 11:50
2 / 5

09/11/2022 Maryline qui a amené la commande adorable, il manquait des trucs sur le plateau mais emmène le chevalet et quand vous allez réclamer à la caisse, le directeur vous dit "détendez-vous" ! Même pas un excusez-nous ou autre. Les 2 étoiles c'est pour la gentillesse de Maryline qui a rattrapé l'amabilité du manager

Avis de TheLim34. avec une note de 4 sur 5TheLim34.
Le 08/10/2022 à 14:43
4 / 5

Je me sens obligé de modifier mon commentaire et de retirer une étoile suite à l'incident de ce midi (12 déc) Entendre un manager ou directeur je ne sais pas, crier sur une serveuse "détends toi tu commence à me gonfler etc..." C'est pas professionnel et sa explique le manque de personnels !! Traités comme du bétail bravo ! Sinon service toujours aussi rapide et sandwich chaud !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheLim34, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Merci beaucoup, A bientôt !

Avis de Indiana.n avec une note de 2 sur 5Indiana.n
Le 02/10/2022 à 12:05
2 / 5

Propre et globalement bon par contre long à la préparation alors que peu de clients et OUBLI de Yaourt dans le paquet donc on paie pour rien ça fait un peu arnaque mais c'est monnaie courante dans les fast-food

Avis de Neo. avec une note de 1 sur 5Neo.
Le 30/09/2022 à 15:51
1 / 5

Mon amie et moi nous sommes sentis offusqués par l’une des nouvelles recrues, Eloïse. En effet, celle ci a jugé bon de critiquer notre choix de menu : 2 menus enfant sans le jouet donc à 3,50€. Soit disant, nous nous en « mettons plein la gueule », juste car nous ne voulons pas trop dépenser. Excuse nous Elo ! Si seulement cette chère Eloïse savait que nous venons à ce Burger King 3 voir 4 fois par semaine, elle comprendrait qu’on ne va pas payer des menus à 11€ à chaque fois. Donc oui Éloïse, avant de critiquer HAUT et FORT les choix des clients, retourne 2 fois ta langue de vipère dans ta bouche.

Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e
Le 27/09/2022 à 09:28
5 / 5

Restaurant bien propre avec un personnelle agréable. excellent rapport qualité prix. Les menus sont très bon et les commande son effectuer rapidement . 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Seldran, Nous avons des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite. Bien cordialement.

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 26/09/2022 à 16:24
5 / 5

Parfait ! Arrivée un samedi soir à 21h30, restaurant et drive assez plein, je m’attendais donc à un bon quart d’heure d’attente. Grosse surprise à peine installée depuis 5 minutes que j’étais déjà servie. Personnel sympathique et directeur très souriant et accueillant. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Chère Marine Bergonhe, Nous avons des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite ! Bien cordialement.

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o
Le 26/09/2022 à 08:32
5 / 5

De passage en Lozère samedi soir, après nous avoir vu refuser par 3 restaurants de Mende car il était 21h45. Abusé!! Nous nous sommes donc dirigés vers le burger king de Mende et que dire... Super bon accueil de la part du directeur, nous avons été reçu sans aucun soucis, une gentillesse et un accueil de qualité ... Certains devrait en prendre exemple. Nous repasserons sans hésiter si l'occasion si prête. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie Borries, Merci de votre commentaire qui nous donne le sourire. Nous sommes heureux de vous satisfaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite dans nos restaurants. Bien cordialement.

Avis de Noemie.a avec une note de 5 sur 5Noemie.a
Le 18/09/2022 à 14:53
5 / 5

Super vraiment je recommande bonne ambiance quand je viens à Mende je vais que au BK car trop bon et les hamburgers ne ce casse pas la figure quand on les prend

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie Malet, Merci pour votre avis. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement.

Avis de Marie-Christine.a avec une note de 1 sur 5Marie-Christine.a
Le 16/09/2022 à 21:08
1 / 5

Ce jour, 16 septembre à 13h03, je me présente au drive. Rien. J'attends 5 mn et je sonne. 3mn de plus et re-sonne. Puis, re-sonne. RIEN. Même pas une personne qui demande de patienter un peu. Ayant perdu 12mn, et n'ayant qu'une heure de pause, je suis repartie furibonde. Je conçois que les choses soient parfois difficiles, mais dans ce cas prévoir un cône de signalisation routière empêchant la clientèle de perdre son temps. Parce que c'est le manque de temps qui m'a conduite vers la restauration RAPIDE.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Christine Radwan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant Mende. En espérant vous revoir très vite, Bien cordialement.

Avis de Licorne.t avec une note de 2 sur 5Licorne.t
Le 09/09/2022 à 09:38
2 / 5

Ce jour 12/12/22 je modifie mon commentaire et enlève 3 étoiles à cause du monsieur habillé en jean et pull ( sûrement le chef) qui servait les plateaux ce midi, qui à hurlé sur une serveuse!! Traiter les gens comme sa c'est pas normal !! Sa ne m'étonne pas que vous êtes en galère de personnels ! Les 2 étoiles que je laisse c'est pour le restaurant toujours propre et le jeu enfant fonctionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Licorne Stellaire, Nous avons des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite. Bien cordialement.

Avis de coolos.o avec une note de 2 sur 5coolos.o
Le 22/08/2022 à 17:09
2 / 5

Des oublis dans la commande (il manquait le menu de notre enfant...), sol collant, tables sales, poubelles qui débordent, c'était loin d'être un exemple de propreté. Les toilettes étaient hors service. Le manque de personnel est flagrant, et celui présent fait ce qu'il peut. La nourriture reste fidèle à ce qui se fait dans les autres burger king, mais le reste est un gros point noir.

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.
Le 14/08/2022 à 21:05
1 / 5

Nous sommes venus ce jour avec notre enfant, que dire ... Hygiène déplorable, le sol est jonché de nourriture, sale, collant. Pas une seule table de propre, obligés de nettoyer nous mêmes avec une serviette... Nous sommes arrivés à 17h45, l'attente fût bien longue, pour à peine 10 clients en tout et pour tout... La nourriture servie est tiède, frites froides... Hamburger plutôt bon, mais nous avons quand même eu du mal à prendre du plaisir dans ce contexte d'hygiène déplorable (j'insiste..) Que dire des toilettes ... Une horreur, de l'urine partout, une odeur infecte, et pour finir pas de savon au lavabo !!! Quelle horreur vraiment ... ! Vu l'état des cuisines et du sol, je comprends mieux pourquoi nous avons mal au ventre ce soir... Bref, la derniere fois que nous mettons les pieds dans votre établissement, et nous ne vous ferons pas de publicité ... Dommage car nous aimons beaucoup la chaîne burger king... Il faut se ressaisir et vite ... Signé, une famille bien déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 10/08/2022 à 22:19
5 / 5

Ça fait plusieurs fois que je viens et j'ai toujours été très bien accueillie, personnel souriant et surtout très disponible ! Le restaurant est hyper agréable et propre. Merci pour tout

Avis de Carole.o avec une note de 1 sur 5Carole.o
Le 05/08/2022 à 19:44
1 / 5

Franchement l hygiène est à déplorer ..on remet les cartes sur la table sans passer un coup sûr celle ci . Le sol on y reste collé dessus et les WC déplorables . Et la politesse est en option

Avis de Nathan.o avec une note de 2 sur 5Nathan.o
Le 22/07/2022 à 08:48
2 / 5

C'était y'a quelques mois Pour ma première expérience dans Un Burger King qui ne s'est pas très bien passé ils n'avait presque aucune pâtisserie juste 2/3 petits gâteaux a manger on n'est loin du muffin de chez McDo qui te remplit un ventre même les glaces n'avait pas l'air d'être nombreuses (alors que j'adore ça c'est dommage) Et la musique comme déjà vu dans les avis et effectivement trop forte, pas très agréable de manger en écoutant a fond la musique 😑 Mais bon passez y quand même ça aura peut être changer depuis le temps ! (Même si j'y croit pas trop entre nous)

Avis de Mylène.H avec une note de 4 sur 5Mylène.H
Le 26/06/2022 à 13:08
4 / 5

Bouffe nickel rien a dire délicieuse et gourmande, restaurant impeccable ne lésine pas sur le ménage bien au contraire. Seul petit bémol préfère le personnel moins de 30 ans.

Avis de Frédéric.. avec une note de 1 sur 5Frédéric..
Le 03/06/2022 à 16:45
1 / 5

Catastrophique ! Restaurant très salle! Reste de nourriture au sol, miette sur la table avant de s'installer ! Poubelles débordées à l'intérieur comme en terrasse déjà à notre arrivée, non purgées le temps que nous sommes restés ! Pain des burgers imbibés de sauces pas très pratique pour les prendre en main! Pour finir plus aucun dessert glacé disponible à a peine 20h. Deuxième expérience tres décevante pas certain d'en faire une troisième

Avis de Raphael.i avec une note de 5 sur 5Raphael.i
Le 29/05/2022 à 09:42
5 / 5

5⭐ pour encourager l'équipe et le management qui semble faire des efforts pour tout un ensemble du fast food. A une époque j'ai dû attendre 20mn pour payer en espèces et 15 mn pour être servi à table, le timing est réduit à 5mn pour l'ensemble. Il ne manque plus que le bon accueil "bonjour merci au revoir" et un soupçon d'amabilité 😊a bientôt dans votre fast food préféré

Avis de Perrine.a avec une note de 1 sur 5Perrine.a
Le 30/03/2022 à 10:34
1 / 5

Après plusieurs visites impossible d’avoir une glace au dessert du menu enfant … on nous dit que la machine à glace sera réparé le lendemain mais même 2 mois après … c’est toujours le même problème. Avec un menu enfants qui fini avec une compote!!! quel déception pour les petits… et le menu toujours au même prix . Aucune affiches mentionne la rupture de glace ! Aucune solution de substitution trouvé …

Avis de Laurent.R avec une note de 2 sur 5Laurent.R
Le 11/02/2022 à 17:17
2 / 5

18h00, 4 personnes en salle donc le personnel n'est pas bousculé. Toutes les tables sont dégueulasses, pas mieux pour les chaises et le sol et les WC ; a croire que la salle n'a pas été nettoyée depuis midi ou plus. Service hyper long.

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a
Le 09/12/2021 à 12:43
1 / 5

Déçu au drive Pas de serviettes, pas une seule sauce malgré les menus... Tout était jeté en vrac ds ce cas inutile les petites poches à frites, c mieux au fond du grand sac !! Hamburgers froids et mal emballés, nuggets du petit bien trop cuit donc pas agréable à manger (5ans, il n'en n'a pas voulu) Je pense que tout était prêt bien avant et "maintenu au chaud"

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 31/10/2021 à 07:28
5 / 5

L endroit est propre, le personnel est agréable. Les commandes sont toujours servis en temps et en heure et sans erreur. L autrefois nous avons eu droit à une glace supplémentaires pour éviter le gaspillage ce qui est très bien. Et hier pour l occasion d halloween nos enfants ont eu chacun un sachet de bon bons et une couronne. Nous reviendrons sans soucis. Et la carte fidélité est très avantageuse.

Avis de Elodie.i avec une note de 2 sur 5Elodie.i
Le 29/10/2021 à 20:15
2 / 5

On connaissait BK dans d'autres villes avec un super souvenir, ici c'est vraiment pas terrible. 45min pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait pas foule non plus, personnel à la ramasse, qui se moquait des clients, commande finalement froide, frites à peine cuites, bref... quelle déception !

Avis de Sébastien.A avec une note de 2 sur 5Sébastien.A
Le 05/10/2021 à 15:34
2 / 5

Délai d'attente un peu long je trouve (pendant une période creuse 2 commandes) et produits trop cuit. Musique extrêmement forte (je me croyais en boîte de nuit

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.A fait le 05/10/2021 à 15:34 sur le restaurants Burger King à Mende
Avis de Taxi.o avec une note de 5 sur 5Taxi.o
Le 09/08/2021 à 15:54
5 / 5

Je suis venu un mercredi soir en familles, quelques ruptures sur certains produits mais une équipe compatissante et agréable, un temps de service convenable quand on sait que l'ouverture est récente et que l'équipe est jeune. Mention spéciale au professionnalisme et à la gentillesse de la manageuse. Vous nous reverrez régulièrement. à bientôt :D

Avis de Sarah.e avec une note de 4 sur 5Sarah.e
Le 06/08/2021 à 11:54
4 / 5

Globalement satisfaite de mes deux visites. Je dois simplement relever le fait que je trouve ça déplorable de donner les boissons à emporter à la main lorsqu’il n’y en a qu’une dans la commande et un vulgaire sachet (pas un sac) pour les petites commandes. Ce choix fait que l’équipe (très jeune) oublie de mettre les sauces, les serviettes et les couverts. Dommage de se retrouver dans les sauces qu’on nous demande de choisir pour nos snack. Le lieu est propre et agréable, le personnel plutôt agréable.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:00

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