Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Lina la meilleure du Burger King c la plus belle est la plus rapide de tous ses colegue conseiller à mort
Cela fait depuis longtemps que je suis client « fidèle » au BK du muse, j’ai toujours aimé l’ambiance et la rapidité du sevice, surtout avec une des serveuses, « melanie » il me semble, qui même en temps de stress sais rester joviale, et nous servir en temps et en heure !
Bonne ambiance, et surtout c'est rare mais j'ai reçu ma commande en sa totalité du premier coup, c'est important quand même :)
Super serveur, très sympathique le service a été rapide et je note une amélioration sur les frites crispy onion. Dédicace à Gabriel
Une attente indenombrable à chaque visite. Des erreurs systématique dans les commandés. Un personnel désagréable envers les clients. Le slow food réinventé...
Les boss meilleurs bk de tout metz Super service de Gabriel à l'écoute des clients
Super serveur gabriel 👌🏻 gentil avec tout le monde, a l'ecoute
Oubli de produit dans le sachet lors des commandes à emporter une fois sur 2. Service peu aimable lorsque l'on vérifie.
restaurant très agréable et très bon service. J’ai été servi par Lara qui a été très avenante et souriante! Je recommande ce Burger King!
Quand je commande un menu sur Uber Eats , ce serais bien d'avoir le burger dans le sachet 👏
Lieu très sale, toilettes puantes mais personnel sympa
Restaurant sale, et personnel vraiment pas rapide alors qu’il n’y a personne dans le restaurant. Cuisine visible et très sale.
Je crois qu’ils n’ont pas trop compris le concept de « fast food », parce qu’attendre 15 minutes pour 1 burger et 1 frite est inadmissible. En revanche on voit bien certains membres du personnel glander même en plein rush ou rigoler entre eux.
Commande faite à 12h37 précisément je me déplace 30 minutes plus tard pour voir l’avancée de ma commande. Qu’elle ne fut ma surprise lorsque j’ai appris qu’elle n’avait toujours pas été réalisée, à éviter absolument !!!
Ce n’est pas la première fois que je remarque cela mais le restaurant est particulièrement sale. Il y’a énormément de déchets au sol car les poubelles ne sont pas vidées et donc pleine. Nous avons attendu plus de 30 min que l’on nous serve notre commande, composée uniquement de 2 boissons. Nous avons du aller réclamer notre boisson plusieurs fois sinon nous ne l’aurions probablement jamais eu. Aucune excuse, même pas un petit ‘désolé’ pour cette longue attente. Le personnel était visiblement débordé car trop peu. Cependant, certaines personnes qui avaient commandé bien après ont été servie bien avant alors que nous avions seulement commandé 2 boissons, ce qui ne demande pas énormément de temps. Ce n’était même pas l’heure de pointe, nous étions en plein milieu de l’après-midi. En dehors de cela, les produits Burger King restent très bons, je ne vous recommande pas celui-ci en particulier.
Restaurant très propre, c’est pas la première fois que je viens et le service est toujours très agréable. Lara est très sympathique et professionnelle. Je recommande l’endroit.
moment très agréables en famille les enfants se sont amusés le service et parfait merci a (Lara) qui nous a très bien reçu gentillesse a tout épreuve et super polie je recommande vivement se restaurant
Ce fast-food est mon préféré de tous ! Cependant, je suis allé à celui de Metz au Muse ce samedi (comme souvent) et tout n'était pas parfait. Côté nourriture, je n'ai pas été déçu, même si on dirait que pour les serveurs ce n'est pas systématique de mettre sur le plateau le jeu pour enfants inclus dans le menu enfant. Pour ce qui est de la propreté, c'est à revoir, même si c'était un samedi, c'est chose à prévoir de la part d'un manager. Personne ne se chargeait de la propreté de la salle, de ce fait, les poubelles étaient pleines, les clients laissaient donc de plus en plus leur plateau sur les tables qui n'étaient pas nettoyées non plus. De nombreux détritus restaient par terre malgré de nombreux passages des salariés. Tellement personnes s'en occupait, qu'il n'y avait plus de vaisselle réutilisable de disponible/propre. Ayant déjà travaillée en restauration rapide, je sais ce que c'est que les rushs du week-end, mais ça devient répétitif. Les salariés ont tous mon soutien !
Très très bon personnelle je pense que ils ont pris l’habitude que je travail et que je prends quelques chose à manger juste avant toujours rapide efficace et avec le sourire 😊
Servi par um monsieur qui s'appelle Houcine et qu'il a était très agréable avec moi ,et surtout serviable. Bravo
Trop déçue de ce qu’est devenu cet endroit. Le service est très lent (fin août), le personnel fait ami ami avec les clients qui se croient tout permis et ne vire pas ceux qui sont malpolis envers d’autres clients. La salle n’est pas entretenue sûrement dû à un manque de personnel. Mauvaise expérience que j’ai voulu partager absolument
Lui très très salle les tables pas nettoyé et le poubelle pas vidé..le personnel traîne des pieds un bonjour c est trop demande..plue jamais
Nous sommes arrivés à 18:15, notre commande était prête sur le pass depuis un certain temps. Nous avons alors réclamé notre commande 30mn après, bien sûr les frites et burger étaient froids. Je suis donc allée demander de refaire la commande. Au final nous les avons solliciter 20mn après pour avoir notre commande. Nous avons donc mangé 1h après. C’est inadmissible. Service et bienveillance sont à revoir.
J’ai pu passer une bonne fin de journée grâce a l’amabilité et la sympathie d’une certaine Lara j’ai pu être encaissé rapidement et mon repas à était servi rapidement ! Lara 100/10 :)
Superbe accueil ! Personnel très sympa surtout une certaine Lara et un certain Kilian! Service rapide et aucun manquement dans la commande comparer à beaucoup de burger king !
restaurant et toilettes propre, bon accueil, servi rapidement par maxine, très efficace et souriante. Je recommande !
Je poste jamais d’avis, mais je devais de le faire! Je suis allé manger au burger king récemment, et je suis assez étonné de la rapidité à laquelle j’ai été servie, mais surtout de la gentillesse très marquante de 2 jeunes employées, Maxine et Lara ( désolé si j’écorche les prénoms ) Encore un grand merci pour ça!
TRES BIEN ACCUEILLI! Comparé à certain burger king dans lesquels j'ai pu aller. Nous avons été servi et encaissé rapidement par une équipe efficace. Surtout une certaine Lara qui a été très sympathique avec nous! Merci à elle et a l'équipe 👏 je recommande 👍
Merci au manager Kyllian pour son service irréprochable. En plus d'être incroyablement beau, il a su nous accueillir chaleureusement au sein du restaurant avec beaucoup de gentillesse. Je reviendrais pour ses beaux yeux.
Restaurant propre, prix attractif et mention spécial à lara et au manager kyllian qui ont su être à notre écoute lors d’une période de grande affluence, je reviendrai vite
Alors que nous étions pressé Lara et Kylian nous ont préparé notre commande en priorité afin d’éviter de louper de notre train. Un service que je n’ai pas vu dans les d’autres restaurants ! Des rois !
Vraiment une très belle expérience dans ce burger king! Je suis venu vendredi soir et j’ai passé un agréable moment. Merci à Kyllian et Lara pour leur gentillesse et leur bon travail. Je reviendrai pour ce duo légendaire. Je recommande.
J'ai passé un agréable moment dans ce burger king grâce à 2 membres du personnels qui ont su être à l'écoute. Ma commande est arrivée très rapidement. Je tiens à remercier Lara et Kyllian pour leurs gentillesses. C'est pourquoi je met 5 étoiles à ce burger king.
J’ai adorer mon burger, surtout le service agréable de la serveuse Donna, je la remercie énormément. Je recommande fortement BK Muse, je compte bien revenir avec toute ma famille.
Un burger king comme les autres, quoi qu'un peu plus sale que la moyenne, et surtout fréquenté par les livreurs à vélo. L'accueil y est assez froid et ne donne franchement pas envie de s'installer. Un fast food qui pourrait être sympa car dans le centre mais qui n'attire guère par ces aspects !
Serveuse désagréable manque de respect je vais chercher ma glase la caissière m’agresse je lui dis merci elle me tourne la tête je déconseille fortement la caissière s’appelle Eva très aigris et moche
Bonjour, Nous désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite au sein de notre restaurant.
Sur la borne on choisit des sodas, mais ils sont tous en rupture de stock et ce n'était pas indiqué. On nous apporte des fuze tea à la place, sans nous demander notre avis. On avait commandé 2 mayonnaises et 1 sauce balsamique mais il a fallu aller les réclamer. On prend un creamy shake chocolat mais on n'a pas eu le nappage! 20 mn entre la validation de la commande et son arrivée, pas vraiment fast! Franchement pas top ! Très déçue
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message quant au rupture de sodas et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. A bientot!
Facile d'accès , personnel très agréable , propreté des tables à revoir . Je recommande
Merci pour votre commentaire objectif Fleuriane. La propreté de notre restaurant reste une priorité pour la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir très vite.
Bonne expérience dans ce restaurant. Christopher a été très aimable et la salle était propre.
Toute l'équipe du restaurant et Christopher particulièrement te remercie pour ton commentaire. En espérant, donc, te revoir très vite !
Inadmissible !! Je suis commerçante dans le Muse et je me suis rendue vers 14:15 le 12 Août au Burger King. L’un des employés m’as littéralement agressé alors que je voulais simplement expliquer que mon ticket de caisse n’était pas sorti !!! Je suis repartie en pleurant. Je me suis sentie insultée, il m’as hurlé dessus et m’as demandé de reculer du comptoir à plus de 3 mètres devant tout le monde, ainsi que les autres employés au comptoir. PERSONNE N’EST INTERVENU !! Ni la dame en salle, ni les personnes présentes en cuisine ! Je suis incapable de manger ma commande, et vous ne m’y verrez plus !!! C’est un comportement inadmissible et odieux !!
Il y a les toilettes publics sales... et puis il y a les toilettes de ce Burger King qui vous feront relativiser tout ce que vous avez pu voir ailleurs... Un liquide collant partout sur le sol, des canettes de bière, des détritus et... un préservatif usagé ! C'est à peine croyable... j'ai failli prendre des photos mais j'ai préféré essayer d'oublier ce que j'ai vu... On pourrait se dire que ce n'est pas de votre faute mais toute la salle est quand même particulièrement salle, les tables collent, le sol est jonché de nourriture...
Merci Brice de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant.
Parfait chaleureux pas de temps d'attente toilette propre équipe souriante bonne ambiance
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à nous laisser votre avis plus détaillé via bkvousecoute.fr afin de profiter d'un dessert gratuit lors de votre prochaine visite (ref restaurant 24939). A bientôt !
Si vous avez un train à prendre n'y aller pas ou alors si mais prévoyez 1h d'attente pour être servi. Après 45min d'attente nous n'avons toujours pas notre commande et avons demandé à être remboursés afin de pouvoir partir prendre notre train... pour le "fast" food on repassera. Désorganisés au possible mais l'équipe était sympa malgré la pression des clients mécontents
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite !
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fais, plusieurs fois que j’y vais, plus de 45 minutes d’attente à chaque fois. Je ne recommande pas du tout. Allez au Subway à côté c’est largement mieux.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite !
Service beaucoup trop long pour un "fast food". J'ai attendu 30 minutes pour me faire servir. Hors de prix.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite !
Merci à Matis pour sa rapidité que ce soit dans les cuisines ou dans le service, de plus les menu étaient fait avec soin et c’était très bon. Merci Matis
Merci beaucoup pour ton commentaire. Mathis et toute notre équipe mettent tout leur amour dans la préparation de nos burgers. On espère donc vous revoir très vite !
Plat chaud, service agréable. De plus la salle est propre, souvent entretenue ! Je recommande.
Malgré les commentaires de certains, personnellement je trouve que l’équipe du muse est assez très serviable et à l’écoute. Mention spéciale pour le manageur Matthew qui d’un sérieux reste très professionnel envers ses clients. JT
Personnel incroyable, la manager Jade était incroyable. Merci à Lara pour son service. Le meilleur bk de la région !!
QUAND JE SUIS ARRIVÉ ON MA DIT QUI’IL Y AVAIT PAS DE CARAMEL!! Stupéfait je suis aller me plaindre à la direction et le patron m’a envoyé chié A fuir!!
service lent, pas bon, j’ai vu un hérisson dans les toilettes , C’EST HONTEUX !! un équipier réalise un salto en pleine salle et des cafards s’invitent aux repas, c’est scandaleux j’irais chez mcdo ou mon cousin samy la prochaine fois. joke
Rien a voir avec l'établissement ! Puisuqe je suis deja passé et rien a dire ! Par contre c'est la deuxième fois qu'on commande sur uber eat ! Et a chaque fois rien ne ce passe comme prévu , alors la oui gros coup de gueule !!! on a commander un menu enfant et 2 menu adulte ! Ce qu'on a eu ? Un menu enfant non respecté un hamburger a la place des nuggets , pas de jeux ! Ensuite pour les menu , un sur deux complet ! J'ai commandé un menu triple cheesse j'ai quoi ? Que les frites et la boisson ! Faudrait peut être bien vérifier inh ! Je peux croire que sa enerve de faire un litige quand c'est la deuxième fois en olus que il y a un problème avec vous ! Je peux comprendre que parfois il y a beaucoup de flux ext mais quand c'est la deuxième fois c'est inadmissible !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant que votre prochaine visite soit meilleure
Manque de clarté dans l'affichage lorsqu'on vient récupérer sa commande. 30 min d'attente et personne pour nous guider. Le professionnel avait beau me dire qu'il m'a appelé, mais avec tout le brouhaha, inaudible !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Commerçante au Muse, j'ai tenté de manger dans ce Burger King durant mon heure de pause. La propreté pour un restaurant de centre commercial est très correcte. Cependant lors de ma visite de la semaine dernière, j'ai été extrêmement déçue, plus que les dernières fois où ca s'était mal passé. J'y suis allée dans l'après midi avec peu de monde à servir, pour un seul menu sans personnalisation particulière. Après 25 minutes d'attente (normal pour un FAST food...) je demande si ma commande va bientôt arrivée car je suis en pause, on m'a levé les yeux au ciel. Je redemande après 30 minutes d'attente, et j'ai droit comme réponse "oui mais on est en sous effectif" pendant que 2 "serveuses" rigolaient au comptoir sans bouger. Après 35 minutes je récupère ENFIN ma commande, sans un "désolé pour l'attente" (qui semble être le minimum syndical) lors dès 25 minutes restantes pour ma pause déjeuner, je découvre que je n'ai pas de fourchette pour mes frites au cheddar, quoi que pas besoin de fourchette quand le cheddar joue à cache cache avec les frites et les 3 malheureux morceaux de bacon. Un burger froid et des frites à peine tiède dures à mâcher comme si elles avaient 3 jours et étaient réchauffées au micro ondes... Bref une très mauvaise expérience ce jour là. Je peux comprendre qu'il y a des moments de rush ou le service est compliqué mais pas quand sur les 8 clients, il y a grand max 2 menus et qu'une partie du personnel semble porter 0 intérêt à la clientèle. Le manque de personnel peut être très compliqué mais ne pardonne pas tout Petit conseil d'ailleurs au personnel, ne venez pas demander aux commerçants une remise quand visiblement vos clients ne vous intéresse pas. Dernière chose, je sais que l'accès aux poubelles peut être difficile dans le centre (d'ailleurs merci à Samsic pour leur travail) mais rentrer un conteneur dans u' restaurant quand il y a des clients quoi que ca explique l'état des toilettes. Bref j'espère que c'était juste une mauvaise journée. Et pour mes autres expériences un membre du personnel a toujours était très avenant et agréables, je ne sais plus son nom, mais il a un handicap indiqué par un pins.
Je me permets d'alerter ici. Hier nous sommes allés avec nos deux enfants manger dans ce Burger King. Le repas n'était pas de qualité habituelle mais surtout nous nous sommes retrouvés à l'hôpital avec notre fils. Mal de ventre de gorge et difficultés à respirer et urticaire geant 1h après avoir mangé là bas. Et sans rien avoir mangé ailleurs. Mais ça ne s'arrête pas là, ma fille qui n'a pas d'allergie, a présenté qques heures après le même urticaire geant. Mais que mettez vous dans vos plats!!!. La seule chose qu'ils ont mangé en commun ce sont vos glaces (on en avait 4 différentes, dont une glace snickers mais ils les ont toutes goûtées). Ce n'est pas notre premier Burger King et ni nos premières glaces. Nous sommes des parents inquiets qui essaient de comprendre mais nous ne remettrons plus nos pieds là bas ça c'est certains.
Bonjour, des chevets de table dans un état pitoyable, des WC sans savon, pas de gel hydro alcoolique, si on a besoin de QQ chose au comptoir vaut mieux ne pas demander, vous dérangez le personnel, propreté à 11h30 qui donne l impression que la femme de ménage est en congé indéterminée, frite froide arrivé à table , burger froid... Burger King qui prend ses clients pour des pigeons, a éviter ... promis on vous ne posera pas un lapin mais une maladie en échange qui dit le chevalet ... à fuir !!
bonne acueille assez propre pour centre commercial
bonne acueille assez propre pour centre commercial
Merci beaucoup pour ton commentaire. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à nous laisser ton avis plus détaillé via bkvousecoute.fr afin de profiter d'un dessert gratuit lors de ta prochaine visite. (ref restaurant 24939). A très vite!
Très bonne ambiance en général excepté un léger couac dans le service (presque 15 minutes d'attente pour une simple boisson)
J ai commander des nuggets commande non pris en compte nuggets non pris en compte, des boisson non commander donné vur le prix ces abuser de ne pas avoir eu une commande complete et des glace pas conforme au attente ou et le gout nuttella ? Nulle part voila la reponse gout Nutella supermarché alors qu on s attender a du vrais Nutella tres decevant
J ai toujours été burger king plutôt que Mac do. Il y a plus de goût et les burgers sont bien faits et ils remplissent mieux. Mc do c et que de l air on a encore faim après avoir mangé. Par contre je me rends compte qu ils sont moins bien tenus que les Mc do. Celui du muse est sale. Les toilettes sales, pas de savon, malgré ma demande au bout d une demie heure personne n est allé en remette. Pas de serviettes sur les plateaux. Samedi après midi, alors qu il fait très chaud dehors, la moitié des choix de boissons en rupture. Tables non nettoyées
Restaurant très sale table idem, obliger d’aller demander à ce qu’on viennent la nettoyer et on lis sur le visage du serveur que ça le soûl vraiment. Attente interminable alors qu’il n’y a personne dans le resto, normal puisque le débriefing de la soirée de la veille est plus importante que le client qui attend. Il est grand temp qu’un recadrage de l’équipe soit fait sans parler de la gestion dès stock qui est désastreuse puisque il y a toujours des ruptures. Peux être ont ils peur de gagner de l’argent.
Depuis plusieurs mois le service se dégrade... Trop souvent pas de choix dans les menus pour rupture. Malheureusement pas de visu sur le délai car les télé sont allumées pour ne rien afficher... Des plats quelques fois froids... Et lorsque je décide de prendre à emporter il faut tout vérifier car la moitié est oubliée... Le personnel passe son temps à parler de leur soirée et à rigoler... Très malpoli et surtout désagréable si on les dérange pendant leur debrief de soirée... C'est dommage de voir ce burger King se dégrader et j'espère de tout cœur que ce commentaire va permettre à l'équipe de se ressaisir... Enfin, en ce qui concerne la propreté, je ne peux que constater que dans la continuité de dégradation du restaurant, le sol est toujours très collant, les WC hommes hors service, pour avoir une table propre il faut réclamer son nettoyage... S'il vous plaît, réagissez !!! Burger King est à 5 mètres de chez et je suis obligé d'aller à Borny pour pouvoir manger dans un lieu propre et où le choix est possible, le tout dans une vaisselle réutilisable.
À quoi ça sert de mettre une liste à cocher d'allergènes sur la borne si c'est pour m'apporter un burger avec du fromage alors que j'ai coché lait ?? Impossible d'avoir un remboursement sans répéter à 5 personnes qu'on coché la case
Le burger végétarien contenait... De la viande. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Sérieusement, prenez les mesures qui s'imposent...
Tables très sales heureusement que j avais des mouchoirs pour mettre dessus . Attente trop longue alors qu'il n y avait pas bcp de monde. Bref . . . 1 fois pas 2
J’ai souvent mangé dans ce Burger King et quand le manager est pas là, le service est impitoyable ! Ils oublient les Burgers dans les commandes, ils prétendent appelé les clients pour les commandes alors qu’en réalité il le font pas, la nourriture est sèches et froide, ils se trompent d’ingrédients dans les burgers, bref ils prennent pas en compte le service clientèle.
Décevant je m’attend à rien de fou dans une enseigne pareil mais plutôt que de rigoler ou de s’écrouler sur une chaise , vider moi cette poubelle non ? Vive l’hygiène
Habituer a beaucoup mieux de leurs part, Personnels pas du tout accueillant avec un service médiocre ou même plus. Et si on parle de leurs emballage et de la façon dont il dispose les burgers et les frites avec les boisson fraîches dans un seul et même sac du coup je vous laisse deviner l'état de la nourriture une fois arrivé à la maison tout est froid et bon à jeter. Burger king jspr que vous lirez mon message afin de revoir vos emballage sur tout celui des boissons et du sac. Et pour finir de revoir le temps d'attente.
Très mauvais expérience... restaurant très sale ... le sol colle littéralement aux pieds tellement c est sale ... des erreurs dans la commande ... on refuse de m échanger ma sauce andalouse par une sauce barbecue... on me demande de la payer.... je n y retournerai plus !
Très bon le menu du chef étoilé.
Toujours aussi bon et bon accueil je recommande
hier soir j’ai été cherché une commande à emporter où j’avais commander un wrap chèvre car je ne mange pas de viande, on m’a donner un wrap au poulet, j’étais surprise en rentrant à la maison car je n’ai pas pu manger mon menu entièrement, je n’ai pas pu faire une réclamation car cela fermait à 23h. j’essaie de faire une réclamation par téléphone et personne ne décroche, service client a fuir. Très déçue.
C'est le pire BG que j'ai connu, le temps d'attente trop long, personnels sont très mal poli, ils ne veulent même pas m'encaisser, je suis resté seul devant la caisse plus de 10mn.à Les plateaux sont mouillés, les personnels préparer se jetter des papiers derrière la caisse au lieu de m'encaisser.
Très bon restaurant, service impeccable 👌 Servi par Denis
Repas commandé par l'application burger king, commande arrivée froide et la moitié de la commande manquante. Après plusieurs appels on nous a raccroché littéralement au nez en disant qu'ils pouvaient rien faire. Ça fait plus de 50 minutes que j'appelle sans réponses. Un vol, tout simplement.
Nous avons remarqué que vous laissez souvent vos lumières allumées (ecrans , enseignes...) après les heures de travail et TOUTE LA NUIT. Je sais que c'est un réflexe ancré, mais sachez que c'est désormais passible d'une amende de 7 500 euros. Compte tenu de la crise énergétique et climatique actuelle, je pense que c'est honteux et inutile. Je voudrais que votre magasin soit un modèle à suivre pour l'extinction des lumières après les heures de travail. Pensez-vous que cela soit possible ?
Surtout n’y passez pas en plein après midi. Énorme flaque d’ice tea et de coca en plein milieu du resto qui traîne depuis plus d’une heure des dizaines de tickets de caisse par terre, du yaourt éclaté sur les chaises et sur le mur donc impossible de s’asseoir, les tables ne sont pas nettoyées, c’est juste dégueulasse 0 hygiène. En plus on a attendu 40 minutes pour 3 glaces….
Responsable d’un groupe d’enfant (23 enfants de 4-9 ans) nous avons reçu un super accueil et été servis hyper rapidement malgré le monde et le jour de notre venue (mercredi midi). Merci pour votre professionnalisme et espérant à une prochaine. Mika responsable du groupe
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
C'est vraiment cher au vu de la quantité et de la qualité. Les lieux étaient tellement sales... Des frites qui traînaient partout, les tables pas nettoyées, la banquette était pleine de gras en tous genres, je ne savais même pas où m'asseoir pour ne pas m'en mettre partout...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
J'ai bien mangé et n'ai pas attendu trop longtemps, j'ai été servi par le serveur Mathis qui très agréable et poli, m'a également aidé a la borne car je ne trouvais pas le produit voulu. Je recommande ce restaurant pour sa vitesse de préparation, ainsi que la qualité de son service.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Commande de presque 70euros par Uber eats. Nous n'avons reçu que les boissons soit 4 cocas !! Ils ne remboursent que 39 €. Où est passé le reste sachant qu'un coca coûte 1.20€ ??? Voleurs !!!
On ne sait pas si on a affaire à des incompétents ou des « je m’en foutistes » : mes 3 dernières commandes via Uber Eats ont été bâclées !!! Il manque toujours quelque chose ! A éviter sans problème !!!
Pire experience dans un Burge king. Une honte de servir des produits secs, des frites froides, une boisson tiède et une équipe minable, incapable d'en faire quoi que ce soit. Un accueil hautain, où on nous parle très mal et avec condescendance. Un conseil, fuyez
L’employé nommé Mathis était très désagréable lors de ma visite il y a quelques jours. Se permet de prendre de haut les clients. Je suis repartie très déçue.
Nous sommes installés à une table sale , puisque aucune n'était propre . Nous avons vu le serveur essuyer vite fait une table 🤬🤬 mais toujours sale . L'organisation du service est à revoir,les serveurs tournent pour trouver les numéros et nous mangeons donc froid. Dommage 🫤
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Toujours en rupture dans les nouveautés ou les frites fromage bacon/oignons grillés…. Je viens de m’y rendre pour la dernière, le basque et j’ai dû me rabattre sur leurs classiques….. gonflant à la longue !!! Je ne comprends pas que les stocks soient insuffisants pour la fréquentation de ce dernier…. Serait-ce un problème de gestion? Quoi qu’il en soit, j’éviterais de m’y rendre….
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Étant un client assez fidèle je me considère légitime d'émettre un avis. Ce restaurant est exceptionnel tant qualitatif au niveau de la qualité des menus que des services proposés. (Je suis l ami de theo wattiez). Mention spéciale à Gabriel qui est toujours agréable et respectueux vis à vis de sa clientèle
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt Jules !
Cette Endroit n.est pas burrger king ,MAIS QUICK, endroit propre agréable, commander sur borne automatique, possible de payer par carte ou au comptoir, service rapide, a table il y a des prises pour recharger portable, tablette et pc .on peut manger sur place, (jeux pour enfants, )a emporter ou en drive CE N EST PAS BURGER KING Mais QUICK
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt Joelle !
Catastrophe a l'état pur, déjà sur une commande a 100€ l'année dernière il manquait plus de 60€ de produits, je leur donne une deuxième chance rebelote wings cramée etc, vous sert des sandwichs dans des wraps non appropriés, on ne sait plus quoi manger brefnca ne change pas
Après plusieurs commandes je constate une dégradation de la qualité autant des repas que du service et de la propreté. Sandwich froid et non structuré alors que j'habite à proximité, pain sec et rupture de produit. Le personnel est distrait par leurs conversations personnelles. Les commandes en livraison restent longtemps en attente sans être maintenu au chaud. Très déçue de ce restaurant en particulier.
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Les frites sont froides, j'ai demandé de changer et un serveur m'a dit que les fromages étaient froids, c'est normal... Puis je lui dit que les frites sont froides c'est normal pour vous ? Donc il l'a changé avec les mêmes frites froides. donc obligé de les manger quand même.... Froides... Quel service !!!!! Les burgers aussi sont froids. Je ne veux pas prendre la tête et perdre ma journée pour ça mais bon.....
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Mon fastfood préféré ❤️. J'aime burger king pour le goût de leur viande grillée, poivré, leur taille des hamburgers est parfaite, sauce 👌, ambiance lumière jaune ( chaleureux)
Nous sommes fiers que vous fassiez partie de la grande famille BURGER KING®. Au plaisir de vous revoir !
Une fois de plus, de la viande dans mon menu végétarien !!!!! À vomir !!! Cette fois, c'est mon wrap chèvre qui contient du bacon, et uniquement dans la seconde partie du sandwich. J'ai bien la haine
Au delà des oublis quasi systématiques, ce restaurant a pris la fâcheuse habitude de conserver au chaud les burgers pendant plusieurs dizaines de minutes. Si vous aimez la salade bouillie c'est parfait, dans le cas contraire passez votre chemin.
A peine assis le repas est déjà servi, bien évidemment froid .. Pas de fourchette en bois pour manger les frites donc plein de fromage sur les doigts sachant que nous avions qu’UNE serviette pour deux sur le plateau. Le burger en vrac avec le fromage dans le papier. Le dessert n’en parlons pas (pub mensongère) Je suis déçue de ce Burger King
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience à nos côtés. Nous restons à votre disposition, notamment les hôtesses qui sont en salle avec vous en cas de besoin! Nous espérons vous revoir vite afin de vous montrer nos efforts et vous offrir une meilleure expérience. A bientôt !
Les produits sont bons, cependant à partir de 21h30 le personnel range tout et néglige le service : oubli de serviettes, oubli de glaçons, très très peu de sauce, aliments sortis du burger, trou de doigts sur le pain... Repas au milieu des chaises et tabourets rangés, avec une employée qui récure le sol à nos pieds (une heure avant la fermeture). Si le but du fast-food de Metz est d'attirer les clients et de pousser à la consommation : les deux cibles sont manquées. Un conseil: si vous êtes clients, privilégiez le midi, vous aurez peut être la chance d'être respectés.
Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience, nous avons fait le point avec nos équipes, cela ne se reproduira plus ! Au plaisir de vous revoir pour nous rattraper
Lieu peu attrayant, vu l'augmentation des prix ses derniers mois, privilégié vos commerces locaux qui propose sensiblement des produits similaires, un service peu qualitatif... vérifiez à chaque fois vos commandes même s'il vous assure qu'il ne manque rien
Commande passée à 20h40, toujours rien à 21h19... Pourtant pas grand monde, un réel problème d organisation. Pour un fast food ce n est pas acceptable d attendre aussi longtemps.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
Vous pourriez aussi aimer