Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (399)
Excellen drive avec Mohamed, il as été extrêmement gentils, je recommande ce restaurant et ce serveur a 100%
Parfait excellent drive Mohamed je reviendrai avec plaisir
nous avons été très bien accueilli, personnel très sympa, notamment Isabelle ! et nourriture toujours au top !
Superbe repas avec une équipe au top, Isabelle, hôtesse très accueillante et sympathique ! Je recommande !
1er passage dans ce burger king et le dernier. Je viens d'acheter deux Big king au drive, apparemment quand on vient à 13h30 on vous refile les burgers de la fin de service non écoulés : burger maintenu au chaud sous grill (pain sec), salade cuite à l'intérieur, et Steak tout sec. 10 balles pour ça, ça fait mal, j'aurais mieux fait d'aller m'acheter une baguette fraîche....
Sandwich: correct en goût mais ne ressemble vraiment pas à ce qu'on nous présente sur les photos. Il faut vraiment faire un effort là-dessus Frites: grasses et pas bonnes en goût Glace en dessert: beaucoup trop de crème chocolat et vraiment trop peu de M&M's. Franchement, je ne suis pas une adepte des fast food et ce que j'ai mangé ne me fait pas changer d'avis. Seul point positif: service à table rapide malgré l'affluence Vraiment trop cher pour ce que c'est!
Non mais quel ambiance ! A 20h en plein Rush un dimanche soir ! Mohamed et Christina du drive de vrai fusée ! Bon merci aussi à la cuisine… sans eux c’est plus compliqué :) Bref au top !
Excellent drive avec Mohamed,très a l écoute ,passiant,
Au drive ce jour, très bon accueil par Mohamed, service rapide et commande au top. Personnel très sympa On y retournera
Excellent service avec Mohamed il s’est occupé de ma commande très rapidement Où c’est un jeune homme, très souriant!
Service du drive de ce soir parfait! Très bien accueilli par Mohammed et sa collègue. Très souriants. Merci
Venu vers 23h un samedi soir au drive, peu d’attente pour être servit et le jeune homme Mohamed nous as très bien accueilli, l’ambiance est cool et pas d’oublie.
Super drive merci à mohamed.
Excellent drive avec mohammed
Super accueil avec Mohamed au Drive qui a su m orienter dans mes choix merci beaucoup je reviendrai
Mohamed au drive est très accueillant et souriant 😁
Isabelle est au top 👌 Très agréable, sympathique ! Merci ☺️
Merci beaucoup à Isabelle pour ce chaleureux accueil ainsi que le café offert.
Merci à Isabelle pour l-' accueil merci beaucoup
Merci Isabelle pour l’accueil et le café merci beaucoup bonne équipe superbe ambiance
Excellent, Isabelle au top merci pour les cafés
Bonjour , Super service mention spéciale pour Isabelle pour ça bonne humeur 😀
Merci bcp à Isabelle pour l'acceuil
Merci à isabelle pour le café a eu il tres aumable
Un Burger King comme les autres, les burgers sont toujours plus consistant que ceux du McDo pour un prix équivalent. Dans l'ensemble Burger King surpasse McDo sur à peu près tous les points.
Jamais déçu, les Burger sont bons Normal C est Burger King. En plus en septembre burger mystère pas cher (merci à Isabelle)
Le restaurant était propre et le service d'Isabelle était vraiment appréciable. Elle a été sympathique et serviable, et de bons conseil. Merci à Isabelle pour son bon service !
Merci Isabelle pour l'accueil super
La nourriture est bonne la responsable Isabelle est agréable et commerçante.
Merci à edrilona et Isabelle pour l'accueil
mercii à mohamed et anaïs pour le service et leur gentillesse!!
Merci beaucoup à Mohamed et à Anais pour leur efficacité. Vous êtes au top. Continuez comme ça je recommande à 100 %.👌🏽👌🏽
Super accueil au drive de Mohamed et Anaïs. Merci pour la bonne humeur et le sourire. À bientôt 👍🤗
Mohamed Anaïs au drive sont très poli est parfait merci beaucoup à eux et à Burger King
Top commande rapide efficace. Mohamed du drive top je recommande souriant sociable.
En visite sur Montauban on s’est arrêté au Burger King, Merci à Mohamed du drive de ce jeudi 31/08 soir. Super et attentionné. Service impeccable !
mohamed au drive service au top
Mohamed très bon service au drive, agréable et très souriant !
Très bon accueil au drive. Mohamed est une personne agréable, souriant et très professionnel. Chose qui est grandement appréciable .
Merci pour la glace milkshake Nutella personnalisé c’était top !
Franchement après une journée difficile, ça fait du bien de tomber sur quelqu’un de très accueillant et souriant ! Commande complète 👌 merci Mohamed !
Isabelle la meilleure avec chaimae et Mohamed l’es meilleure merci à vous
Super BK sur Montauban, équipe accueillante, Manager Isabelle à l'écoute et aux soins avec sa clientèle, aire de jeu géniale pour les enfants 👍 Je recommande vivement !
Je n’étais jamais allé à Burger King, j’ai beaucoup aimé. La nourriture est bonne. On est rapidement servi. On peut commander sur des bornes spécialement conçue à cet effet et faciles d’utilisation. Je vais y retourner régulièrement.
Un grand merci à la manager Isabelle très gentille et accueillante merci beaucoup
Personnel très agréable et accueillant (surtout Isablelle)
Merci Isabelle pour votre accueil et votre sourire un régal
Un grand merci à Mathieu pour cet accueil très souriant et agréable ! Je n’ai même pas eu l’impression d’attendre pour avoir ma commande !! Service rapide et personnel sympathique ! Je recommande.
Merci Matthieu pour le service ! Ça change de voir quelqu’un qui prend son boulot à coeur de nos jours! Beaucoup de monde, ce qui n’a pas empêché d’être bien servie !
Une très bonne expérience et un très bon manager. Erreur sur ma commande et sans attendre le manager (Matthieu sauf erreur de ma part) m’a offert 1 glace en compensation. C’est agréable d’être servi de cette façon
Je crois avoir été servie par le manager Matthieu, très agréable et excellent accueil. J’ai beaucoup apprécié mon expérience client je recommande à 100% .
Super service, rapide et efficace. Manager très à l’écoute de ses client ! Merci à Isabelle et son équipe pour l’efficacité et le professionnalisme du service 👍
Super manager Isabelle, à l'écoute de ses client et service très rapide.
Manageur Isabelle très agréable
Merci à Isabelle pour sa rapidité et pour sa gentillesse 😊
Très bonne accueil merci Isabelle
Service et accueil chaleureux notamment de la part de la manageuse au top
Très bon accueil de la part de la manageur isa souriante et accueillante 😊
Je suis habitué de cet établissement, toujours en livraison avec Uber, aujourd’hui j’ai passé une commande pour 51€58. Le livreur Uber m’a bien livré, le problème c’est que quand on a ouvert le sac ( qui portait bien le ticket de l’intégralité de notre commande) à l’intérieur ce trouver un Burger une frite et un Coca-Cola, très loin de ce qu’on avait commandé pour 51€58 ! Impossible je joindre Uber et le restaurant Burger King Jean Moulin, je me suis rendu directement sur place avec ma commande pour démontrer l’erreur. Tenais vous bien, le manageur Ali, m’a répondu que ce n’étais pas son problème, je dois appelé Uber Eat ! J’ai essayé de lui expliquer en lui montrant le ticket de commande et le contenu du sac qu’il y avait u une erreur chez eux… il a rien trouvé de mieux que d’appeler le commissariat, et en plus il m’a passé le téléphone pour que j’écoute un fonctionnaire de police me demandant de quitter les lieux où ils aller venir et qu’ils ne se déplaceraient pas pour rien !!!! C’est hallucinant cette expérience ! Des erreurs ça arrive, mais de la mauvaise fois et un comportement de la part d’un « manageur » comme Ali à qui j’ai u à faire est insupportable !!!!
Le responsable de ce burger king (l'homme, pas la femme qui est superbe) à eu le culot de me dire que la salade de mon king chicken était comme à chaque fois alors qu'elle était jaune et moisi. Il m'a dit que en restauration c'était normal et que si j'avais pas pris 15 minutes avant de le manger elle aurait été normal. BREF Un responsable qui se fou ouvertement de votre gueule. À fuir ou changer de responsable celui là ne mérite pas un burger king de notre ville.
J’y vais très souvent manger avec ma copine et l’équipe est agréable sauf un groupe de fille qui ne sont pas professionnelles et qui préfèrent rigoler entre elles plutôt que de donner les commandes au clients. A part ce bémol BK EST LE MEILLEUR FAST FOOD.
Expérience désastreuse avec un "manager" qui préfère jeter un dessert suite à une erreur de leur part plutôt que de l'offrir en compensation d'une longue attente... et en plus un dessert refait mais n'importe comment... Bravo, belle image !!!
Pour un fade food sa reste pas mal du tout , même mieux que certain de vos conquérant je valide
Service parfait. Pas d'attente. Repas délicieux. Stéphanie et Catherina sont très avenantes, professionnelles et souriantes. Je vous conseille les yeux fermés.
Service à table fait par Stéphanie parfait souriante, aimable et agréable. Aucun oubli produits chaud. Petit bémol: la personne qui prépare les plateaux devrait respecter un peu plus les règles d’hygiènes ( ne pas se toucher les cheveux pendant la préparation des plateaux)
Très bien accueilli part Stéphanie. Très bon faste food
Pour un fast food, les burgers sont servis chauds, et ils sont assez généreux, pas mal. Ambiance tranquille, et décor contemporain...Pas mal pour un jour sans pain...
Bon établissement et Catherina meilleure et charmante serveuse du burger king😁 ainsi que le très bonne accueil de stéphanie
Très bon, propre, Catherina très charmante et souriante
Très bon fast-food bien servie par Stéphanie très gentille
service efficace et agréable par stéphanie
service rapide par stéphanie c’est nickel
Stéphanie est a l'écoute de ses clients et des différentes demandes
Très bon accueil ! Ça fait plaisir de voir du personnel souriant ! Très à l’écoute de la clientèle également je recommande vivement !!
Très bien servie par Stéphanie qui a su me conseillé sur ma commande
Le manager devrait apprendre à parler avec plus de respect ! Cependant bon courage aux équipiers.
Service parfait mais avec un peu d’attente Merci a Ali pour son geste commercial
Client occasionnel, vraiment déçu d'entendre le "manager" parler de manière inapproprié à ses employés devant la clientèle !
Arrivés à 12h15, plus de choix dans les desserts (il ne restait que compotes en choix). À l impression de ticket,pas de numéro de chevalets donc nous avons fait la queue pour récupérer au bout de 20 min notre menu. Il nous manquait les jeux pour les enfants, et nous n avons pas eu les sauces commandées...bref,mauvaise organisation,nous n y reviendrons pas!
Stephanie est super sympa !!
un accueil chaleureux et une équipe efficace je recommande fortement ce bk et merci à stephanie ainsi que kelian
Service super rapide, Stéphanie et Kelliane de superbes serveuses avec le smile et toujours agréables ! Une belle cohésion d’équipe qui mène à un service irréprochable Je recommande !😁😁
Une super équipe efficace et agréable notamment Stephanie ainsi que kelian qui forme une bonne équipe très professionnelle 😀😀😀
le serveur lilian nous a servis rapidement, avec politesse et le sourire en plus c’était bon je recommande
Très bon service par Stéphanie, une super employée avec le sourire et la joie de vivre !
j’ai vraiment adoré stéphanie la meilleure employée du mois !!! ☺️☺️
Personnel peu intéressé d'aider à résoudre un problème de gestion des points fidélités avec la borne
Très déçu, désagréable,glace oubliée, ma boisson coca zéro elle avait le goût de oasis La politesse laisse à désirer, rigole a votre nez quand vous allez dire que la glace n'était pas dans la commande , aucune excuse
Commander une fois un bacon lover, mais recevoir un bacon lover sans bacon. Commander à 4 reprises un milkshake chocolat, mais en recevoir un à la vanille à 3 fois, dont une fois je l'ai signalé et on m'a répondu "mais non vous avez juste à mélanger" mais c'était bien de la vanille. Les frites Cheddar bacon avec 3 malheureux petits bouts de bacon qui se battent en duel et un fond de Cheddar (mais ça apparemment, tous les BK font ce coup là).
Serveuses très à l'écoute et une manager qui encourage ses employés dans la bienveillance. Très agréable pour le client
J'ai été servie par Stéphanie un samedi soir, un acceuil agréable, souriant et un service rapide.
Merci à Isabelle pour son accueil et sa sympathie. Équipe souriante
Stéphanie était fachement cool avec nous. On as très bien mangé. Et il n'y a pas eu d'erreur de commande part rapport à McDo.
Superbe expérience, tout est très bon ! Le service est très bon Stéphanie qui s'est occuper de mon groupe d'amis est professionnel et dynamique !
Bien servie par Stéphanie parfait!
Service au top merci à Stéphanie
Très bon moment en famille, Isabelle nous a gentiment accueilli et offert un café pour finaliser ce déjeuner en terrasse
Très bien acceuilli par Isabelle. Et très bon restaurant
Resto et terrasse propres. Service rapide.
Arrêt sur la route des vacances. Très bon service, accueil chaleureux, plats arrivés chaud à table. Isabelle nous a reçu avec le sourire, nous a demandé si tout se passait bien. On reviendra avec grand plaisir
Merci Isabelle pour l'accueil et la bonne ambiance de l'équipe géniale on reviendra le service et rapide 🫡💪👍👍
Bon accueil merci Isabelle.Merci pour le café
très bien accueilli par Isabelle nous reviendrons avec plaisir 🥰
Bon accueil, merci à Isabelle pour le service, on reviendra 😉
Nous venons de commander au drive. Arrivés à la maison il manquait dans le menu enfant, la sauce pour les nuggets et le jouet!!! Splendide! 😡
Bonjour, arrivé au burger king de jean moulin toute l’équipe a le sourire ainsi qu’Isabelle la manager qui nous a très bien reçu, repas impeccable. Cordialement Olivier
Très bien, merci à Isabelle pour la café :) Très gentille et attentionnée envers les clients. Bonne ambiance, endroit propre et aucune attente. Merci on reviendra !
Super merci Isabelle pour le café et la serviette
Nous avons pris 2 menus Crispy chicken cheese..les hamburgers étaient froids....fromage même pas fondu...bref...Burger king...je vais l'oublier....
Très bien servie par Stéphanie ! Très bon repas
Bien servie par Stephanie, super accueillante !!!!
Clémence et Stéphanie meilleur service de France et de Navarre.
Michel Sarran devrait intégrer plus souvent les Fast food !! Néanmoins les hamburgers sont bons ( ils ont du goût ! ) très agréablement accueillis et servis par Stéphanie et Clémence Je recommande
Stéphanie et clémence les meilleurs serveuses. Service au top
Comme toujours ou du moin une fois sur deux les sauces son oublié . Si seulement il n'y avait que sa . Le sachet de frite a peine rempli eee se n'est pas un menu enfants . Pour une fois pas de dégât sur les burgers et la commande était exact chose rare . Mais la c bon sa devient embêtant qu'il y est toujours quelques chose qui ne va pas .. mettez vous a la place des personnes qui viennent ... Cela n'est pas la première fois qu'il y a des souci sur une commande a emporter
Accueil très chaleureux, Stephanie et Isa furent à notre attention pendant tout notre repas, Nous reviendrons avec plaisir !
Service extrêmement agréable, attention particulière à Stéphanie qui est à l’écoute de leurs clients. Merci
Franchement je ne reviendrai pas a se BK service rapide mais une fois arrivé a la maison je sort de la voiture la poche des boissons se déchire toute les boissons sont tombées (j'avais la poche avec moi pendant le trajet sa n'a pas bougé) les hamburgers dégueulasse steak trooooop cuits a croire que c'était du midi vraiment un zéro pointé
Restaurant propre, et service rapide, merci à Stéphanie pour l'accueil ++
Super service par Stéphanie, salle très propre. Très bon accueil ! Visite le 08/07/2023 à 20h
Parfait ! La gastronomie, l'accueil et le tapis rouge que dire de plus c'était immensément délicieux.
Peut mieux faire... Hamburger froid,frittes collé, boisson noyé dans les glaçons ! Du n'importe quoi au prix où sa coûte. Pas chaleureux,pas de sourire, recrutement en plein service au millieu de la salle avec file d'attente, ils sont dans leur bulle ". Décevant.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre prestation et votre commentaire nous prouve que c'est un travail permanent. L'équipe BURGER KING®
C'est quand même incroyable même quand y a personne la commande n'est pas la bonne. Et une fois rentré chez soi c'est mort. 3e fois que ça m'arrive, j'en peux plus.
Bonjour Renaud, vraiment désolé de lire votre commentaire. N'hésitez pas à appeler le restaurant lors d'un tel problème afin que nous le corrigions lors d'un prochain passage. L'équipe BURGER KING®
On s’est trompés sur ma commande à emporter au lieu de mon king deal chicken adoré on m’a mis un crispy chicken dégueulasse avec de la sauce barbecue et du FROMAGE je déteste le FROMAGE bk vous avez perdu une cliente fidèle, je venais tout le temps je ne disais que du bien de vous car le goût est merveilleux et tellement meilleure que mcdo mais malheureusement j’irai à mcdo à contre cœur😔 vous avez perdu une cliente fidèle et une pub gratuite tous les jours😖
La responsable très agréable et très souriante.ça fait plaisir
On y mange très bien ! Petit plus pour Isabelle la responsable manager qui est adorable !
Un grand merci à Isabelle pour son amabilité, son professionnalisme
Restaurant sale écran suivi de commande inactif du coup le personnels hurlent pour donner les numéros de commande.
A 12h c'est minimum 40 minutes d'attente ,ils se dorme dessus
Très bonne accueil et merci à Isabelle pour son accueil très chaleureux et pour le café.
Superbe équipe très bien manger par Isabelle qui est au top tjrs le petit mot sympathique pleine de vie venez nombreux ils le méritent
Service rapide, restaurant propre et un café offert par une Isabelle très souriante
Fromage froid, deux burgers qui ne sont pas les bons, pas de serviettes, 15 minutes d’attentes pour les changer et ça se dit "fast food" ouvrez les yeux pour faire nos commandes.
Burger King à côté du boulot, agréable de bien manger pendant sa pause 👍🏼
Isabelle meilleure serveuse Merci pour la compotes
Un super accueil et merci à Isabelle pour sa joie de vivre
Un gros merci à Isabelle pour son accueil . Très souriante l’équipe
De passage sur Montauban nous sommes arrêtés dans ce burger king et l'accueil était irréprochable. Isabelle la responsable, est a l'écoute des clients ce qui est appréciable.
Merci à Isabelle de nous avoir très bien accueilli
Très chaleureux servi par une employée respectueuse avec une énergie positive appelée Stephanie
Très bon accueil par Stéphanie, le service est rapide. Merci à bientôt.
Comment dire, pendant les dernières vacances, fiston qui voulait faire comme ses potos m'a supplié d'aller chez Burger King. On va pas juger la bouffe, on sait ce que c'est, donc, on arrive autour de 13H30, on commande, on s'installe, on mange quand les deux nanas de la table à coté invitent leurs copine du bout du monde à se joindre à elles en haut parleur du téléphone. Ben oui, réflexion, tiens donc... S'en suis gna gna gna pourquoi je suis pas aimable, pourquoi le serais je etc... Ce sont elles qui sont aller se plaindre. Accrochez vous, téléphoner en haut parleur, c'est tout à fait normal, d'ailleurs la plupart des clients autour m'ont signalé qu'ils faisaient pareil itou itou. Le truc, c'est en allant au cinoche on a découvert la pub où tout le monde se bagarre pour déterminer quel est le meilleur sandwich jusqu'à ce que le serveur amène le Whopper et j'ai eu l'impression d'avoir vécu la même chose en négatif. Chacun qui la ramène pour dire son n'importe quoi, et la patronne qui arrive pour mettre tout le monde d'accord. Burger c'est un sous resto pour gens mal élevés et je n'y ai pas ma place. Pourquoi pas en faire un film?
Différent des concurrents A tester pour faire votre avis C'est bon mais ça manque de sauce vu l'épaisseur du pain Nous avons prit un King fich, prit du menu 5€ 👍 moins cher que chez un concurrent 👍 et un steak housse Frites très bonnes Seul bémol dont j'ai fait la remarque à un serveur sur la fraicheur de la salade dans le burger, ça peut arriver un loupé mais à surveiller !
Tout commence par une simple commande à la borne On nous apporte 1/3 de la commande et on attends 10mn sans avoir le reste et limite nous « mentions » quand nous en faisons part.. La commande enfin complète un des burgers n’est tout simplement pas le bon c’est repartie pour 10mn d’attente pour pouvoir enfin le changer.. première fois qu’un BK me déçoit autant
Si vous cherchez le BK qui sert les glaces les plus petites de France eh bien ne cherchez plus!! C'est à Montauban, le BK Jean Moulin. Et si en plus vous osez faire la remarque a l employé il vous envoie ch... euh, chercher bonheur ailleurs sans la moindre politesse. Et les frites meme combat : toute petites portions (mais cette fois la gentille emplyée a reconnu son erreur et a accepté d'en rajouter un peu). Pourtant j'en ai fait des fast foods et des BK mais celui ci est à fuir :(
Pb TPE et du coup pas d effort pour prendre exceptionnellement les chèques …
Très bon service de la part de Stéphanie, très sympathique toujours souriante👍🏼
Stéphanie super serveuse très agréable et très à l’écoute 👌
Mon ami et moi avons passé un très agréable repas. Nous avons été accueillis comme de véritables princes, nous avons été absolument ravis et satisfait du service qui nous a été proposé. Nous recommandons fortement le lieu, nous reviendrons sans hésiter.
Personnel très souriant, service rapide
Merci Isabelle pour l'accueil et le petit café 👌😁
Une nouvelle en salle au service très agréable avec toujours le sourire. Merci à Stephanie !
Je commande un menu normal king wings boîte de 6 et je me retrouve avec un menu XL avec 4 malheureux wings dans le sachet... J'essaie de joindre par téléphone et bien sûr c'est impossible. Vraiment bof
L établissement n est pas mal mais difficile de discuter tellement la musique est forte. Dommage !!
Une salle bien éclairé , la commande à été respecté ce qui n'est pas le cas partout de nos jour et les plats chauds et remis rapidement. Merci Burger King
Service très bien, aucun problème et gentillesse au rendez-vous. Très contente de mon passage au BK.
Bonjour très content d'être passé à ce Burger King, la propreté il n'y a rien à dire, un service rapide et efficace et la nourriture est bien chaude. Un moment parfait. Merci BK
Meilleurs service très bonne ambiance avec Isabelle
super accueil nikel merci beaucoup on revient demain Isabelle super sympa souriant agréable et très à l écoute bonne manageuse
Arrivée tardive , probleme de commande sur l’application la manageuse isabelle super pro nous a reglé le probleme en vitesse grand V , bon courage a l’equipe pour l’été :)
Très déçu lors de ma dernière visite : mon King Fusion ne remplissait même pas la moitié du récipient. Oui, le King Fusion à 3.9 €, pas la petite glace à 2 € mais le dessert supposé être la plus grosse glace chez BK. Bon, une erreur, une mauvaise manip' lors de la confection pouvant arriver, je demande poliment au préposé aux glaces (qui ne me rend même pas mon "bonjour") s'il ne pourrait pas compléter un peu la dose... Il me répond vivement, à la limite de l'agressivité, que non, et que selon lui (normal c'est lui qui a commis ce...truc) la dose est parfaite. Et là, il boucle. "Dose parfaite", "dose parfaite", il ne sait que répéter ça. Devant tant de mauvaise foi j'ai préféré renoncer à lui demander si l'autre King Fusion qu'il avait servi et qui était à peine plus rempli (environ à la moitié du gobelet) était "plus-que-parfait" ^^ Je m'en tiendrai désormais au BK d'Albasud, au moins eux servent des doses standard et sont respectueux de la clientèle.
Responsable très sympathique, serviable et professionnel.
Pratique pour un repas rapide et facile, vite servi.
Très bien reçu et bien servis par Stephanie et Isabelle
bon service merci isabelle et stef
Service rapide, personnel aimable
Restaurant très propre, Service rapide, je recommande La manager Isabelle est très souriante cela donne envie de revenir en famille ❤
Service rapide! Personnel agréable, Isabelle est souriante et donne envie de revenir ! On reviendra, merci à vous 👋
Très bon service merci à Isabelle
Très bon accueil d’Isabelle la responsable commerciale
Meilleur buger au monde , le service est rapide avec des serveurs agréable et gentil et un très bon accueil de Isabelle
Très agréable et vraiment gentil. Vraiment consciencieux du bien être de leur consommateurs. Merci à Isabel qui a était vraiment adorable avec nous.
Tres bien reçu la responsable isabelle tres aimable 👍👍👍👍
Merci Isabelle pour ce menu apporté dans un temps record !
5 étoiles pour Isabelle qui n’a pas les yeux bleus mais qui nous a mis des étoiles plein les yeux !😇
Merci Isabelle pour ce super repas
Servis rapidement et chaud. Personnel souriant et agréable. Au top la vaisselle réutilisable
Eh mercéé pour le café ! Isa le s
Le régal d’Isabelle et ses cafés magiques, un arrêt qui en vaut la peine ! 🫶🏼
Super accueil. Responsable très professionnelle
Nous avons passé un tres bon moment et merci à Isabelle et Stéphanie pour leur bonne humeur et convivialité. Merci beaucoup je recommande ce Burger King trop trop bon. Trop beautiéee
Isabelle la responsable est une personne très compétente, agréable et souriante
C’était très bon et les serveuses étaient très gentille avec le sourire Merci
Super restauration rapide merci pour le café gratos
Lieu convivial et agréable... Avec Isabelle et ali les goats qui nous proposent la masterclass de café sur un son de central cee, je n'ai pas d'autres choix que de mettre 5etoiles sur le service goatesque et si je pouvais en mettre 6 comme sur gta je le ferais. Le I c'est le S la biz isa et ali❤🤌🏻
Je viens dans ce fast food très souvent et je n'ai jamais été déçu!5 étoiles,merci isa 😉
Merci à Isabelle pour son accueil elle est très agréable
Isabelle la manager est d'une grande gentillesse, merci à elle
Très bon accueil surtout de la part de Stéphanie
C'est incroyablement bon, allez y sans hésiter !!
Un peu déçu cette fois-ci. J'avais commandé un coca xl sans sucre et glaçons avec mon menu. J'ai eu un coca cherry normal sans glaçons. Dommage !!
1h d’attente pour 2 sandwichs et en plus on se fait embrouiller par une hystérique (sûrement la manageuse) à la caisse victime de notre gentillesse. Aucun geste commercial et aucune excuse + humiliation verbale devant le reste de la clientèle. On souligne un super sens du commerce (pas du tout) Je déconseille grave
Androit agréable pour aller manger avec des amis comme en famille. Comme la plus part des Burger King repas servis assez rapide et à la fin on se remplit le ventre.
Je remercie Stéphanie pour son service à la clientèle très rapide et efficace merci la team jean moulin
Personnels très agréables et très souriante. Merci à elles 😉😉😉
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Accueil chaleureux efficace ! Je recommande
Bon fast food, rapide, je recommande 👍
Rapide, bon, confortable. Le tout avec le 😃. Merci!
Après notre repas on a eu droit à un petit café offert. Le service est au top
Service rapide et cuisine bonne, je recommande, un burger tes calles contrairement à d'autre restaurant rapide
Merci Isabelle pour votre gentillesse Je recommande
Stéphanie notre serveuse a été très souriante. C’est un plaisir de se faire servir par un collaborateur aussi serviable.
Stéphanie la serveuse est super sympa souriante et très agréable mille merci à vous
Merci aux employés POLYVALENT qui m'ont aidé à pousser ma voiture en panne au drive
Faut juste que BK soit moins radin sur les frites. Mc Do bien plus généreux
Les quatres étoiles sont par rapport à d'autres fastfoods même si ce n'est pas le type de restaurants que j'affectionne particulièrement. Le rapport qualité prix était correct. Je me suis battue avec la borne. C'est pour dire 🤪 mais nous avons réussi à commander et à manger en attendant la réouverture des magasins.
Bon burger king même si je trouve que les burger n'ont pas trop de goût.
Nous avons apprécié avec les petits enfants. Nous reviendrons.
La manager plus que minable !! Madame lâche son équipe au plus mauvais moment de la soirée car elle avait fait ces heures. Contrairement à d'autre de ses collègues qui sont restés bien plus longtemps Résultat à cause d'elle pratiquement 1h d'attente.... félicitation au reste de l'équipe ! En espérant que la manager soit mise dehors !!!!!!!
Je ne félicite pas la manager qui a quitté le service à 22h parce que c'est son heure! En disant à son équipe "ne me laissez pas de clients pour demain" alors que les bornes ne fonctionnaient plus, que les clients étaient en attente de commande et l équipe était sous l'eau. Je felicite l'équipe d'avoir été soudée! Certains finissaient à 22h00 mais sont restés par solidarité !
J'amène mes enfants hier soie pour leur faire plaisir, nous nous retrouvons chez.le médecin ce matin pour intoxication alimentaire. J'ai fait 2 malaises de douleur. Mon fils se tord de douleur. On a pas dormi de la nuit tellement c'était violent! On va se remettre tranquillement de cette mauvaise expérience ! ... Attention ⚠️
Bonjour Charlène, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Service incroyablement incroyable Nourriture plus que convenable, succulente, le meilleur burger de toute ma vie et de la terre entière. Allez y les yeux fermés mais trop sinon vous allez avoir un accident de voiture. Bref foncez mais attention aux jumelles sur les ronds points 🚔🚨👮♂️
Super gentil employé ! Je recommande fortement burger king !
Salade pas conforme à ma commande et feuilles salades fanées. J'ai téléphoné le soir même pas de réponse. J'ai laissé un message sur le répondeur. Personne m'a appelé.
Jamais déçue dans ce burger king. Rapide et burger excellent et copieux. Un plaisir de venir à chaque fois.
Service très rapide. Personnel très gentil ! 🤗
Manager Ali est tres serviable et tres gentil ! Merci pour ce service et ce bon repas !
Super manager ! Très bon service et rapide, très bon également De plus le manager nous a offert des œufs de pâques
Service rapide et de qualité Ali très serviable !!
C'est un bon BK. Les équipes sont sympa.
Envie d'une boisson fraîche pendant le shopping avec ma fille, il a fallu près de 30 mn au drive pour être prise en compte, et 2 appels sonnerie... tout ça pour avoir une personne désagréable qui explique que je ne suis pas la seule cliente (alors au drive, si, justement). Parties sans commander...
Au top , manager très commerciale très sympa service au top !
Hamburger pas bon sa était réchauffer et réchauffer le bacon sec franchement dégueulasse 🤮
Oublie dans la commande, burgers qui n'était pas ce que l'ont a commander , les frites sont sèches et farineuses. Nous y allons rarement mais là nous ne frequenterons plus ce genre d'établissement
Il serait bien de former les équipes mais surtout les managers aux techniques de reconquête client ! S'excuser étant la première des choses à faire quand une commande de 3 menus comporte 3 erreurs un dimanche midi (16/04) ou on le sait le chiffre n'explose pas... Le problème est excusable, le manque de professionnalisme lui est aberrant de la part d'un "responsable". Il fallait solutionner le problème et ne pas juger le client qui tente de trouver une solution. Alors merci pour la glace offerte la prochaine fois mais sachez qu'en terme de reconquête s'excuser et écouter ca marche encore mieux et ça fait moins de pertes 😉
Bon service client , on a commander le mauvais burger, ils nous l'ont changer bine gentillement👍
J’ai mangé à Burger King vers 20h un vendredi soir, une heure qui est normalement très fréquenté, et le service était super efficace malgré tout et super aimable ! Super expérience
Je suis venue manger à 19 heure très belle acceuil restaurant propre
Super équipe ! Ali nous as trop bien accueilli. On reviendra :)
Rapide. Bon. Les hamburger sont bien réalisé. Je reviendrai.
On a passé un super moment ! Merci a Kevin qui a été au top pendant le service, amical et professionnel, les formules de politesse le sourire tout était impeccable !
Restaurant très propre et service en salle rapide et agréable Le seul burger king de montauban ouvert jusqu'à 23h merci Ali
Parfait, service rapide et personnel agréable. Ali, vraiment très sympas :)
Le personnel est adorable, avenant , souriant et professionnel !!!
Merci Ali pour ce service de qualité ! Je recommande !
Attente interminable au Drive. Menu à 13 euros avec un Burger pas très bon par rapport à la concurrence, une petite portion de frites et une boisson. Rapport rapidité qualité/prix inintéressant. J’ai payé mon repas 11 euros le lendemain midi dans une pâtisserie très réputée de Montauban avec une part de quiche et un sandwich au saumon…rien à voir avec la malbouffe servie au Burger King. Bilan : cher pour ce que c’est, lent et pas bon.
Personnelles agréable mais en arrivant toutes les tables libres étaient sale et le sol collant. Arriver 14h15
La qualité des burgers, c'est beaucoup dégradée. Ils sont secs. Pas assez de sauces. Comme on dit, c'est étouffe chrétien. De plus, les prix ont augmenté. Je ne le recommande pas.
Jusqu'à présent je trouvais que c'était plutôt un bon fast-food La contrainte d'utiliser désormais de la vaisselle réutilisable n'est pas un bon point Les proportions frites sont plus petites, et on est obligés de finir sa boisson ou sa glace sur place car servies dans les cups à rendre avant de partir. On ne peut plus du coup sortir avec sa boisson si pas terminée sinon c'est poubelle Sinon rien à dire sur le reste...ça reste du fast-food
Lieu convivial, propre. Service rapide. Première expérience de Burger. Je me suis régalée.
super le choix sur la personnalisation des Burger et beaucoup mieux que chez tes concurrents.
C’est dommage que les portions des frites cheddar rétrécis avec les nouvelles normes…
Merci pour ce petit moment sympathique dans un lieu propre et accueillant. Tres tres bon
situé pas loin du AUCHAN, 1ère expérience dans ce fast food, pas beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, et pourtant on a attendu notre commande un peu trop je trouve, moi qui ai l'habitude d'aller chez mac do, la facture s'est avérée salée 26 euros à 2 en prenant un menu normal et un sandwich petite faim en + ouille pour se gaver de gras ça fait cher quand même!! pas vraiment convaincue
une attente interminable, tout les burgers et les frites froides, je déconseille
Vérification systématique car il manque trop souvent, jeu enfant, sandwich, ou autres... C'est relou 😶... 18/04/23 Mais depuis ça c'est nettement amélioré 👌😉😁
Rapide ,efficace après le travail quand on as pas beaucoup de temps pour la pause de 12h c’est nickel.
Manager très désagréable, dater d’aujourd’hui le 9 février, je commande un chees bacon il mette du vegie, ne change pas le butteur et par dessus les frittes sont froid Je déconseille, c’est mieux macdo !
Dommage car on a toujours trouvé ça meilleur que le Mac mais ce dimanche ma femme a fini le double cheese du menu enfant à mon fils seul chose qu'ils ont mangé en commun ce jour ci par rapport à ma fille et moi même et boom !!! Des 5h du matin ils ont été malade comme une gastro, je vous passe les détails... une honte !!!! Surtout sur un menu enfant ! Merci aux services d'hygiène de visiter un peu plus ce site qui doit être sale tel l'usine d'une certaine marque de pizza . De toute façon ils en seront averti par la suite . Burger king UN PEU DE RESPECT POUR VOS CLIENT !!!!!
Bonjour Joris, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Endroit propre et avec un bon accueil. Produits délicieux, service rapide et sympa. Merci à Isabelle, qui m'a servi. Continuez comme ça!
A la sortie du festival des lanternes, impeccable ☺️ du monde, vite passé, très bien comme d'habitude et tous les autres BK 😁
Serveur très gentil, service très rapide. Nous avons passé un bon moment après une longue journée 👍
Très bon accueil de Laura au burger king de Montauban , très professionnel , très aimable , envie de revenir , je pense qu'il faudrait éventuellement faire évoluer une personne qui es pro comme elle . A bientôt
Ce restaurant est simplement une honte pour la chaîne... Commande erronée, servie froid, aucun sourire, n'accepte pas les critiques, bref, courage fuyons...
Après plusieurs commandes chez Burger King, déception totale ! 3 commandes mauvaises : ketchups dans nos Burgers, burgers qui ne sont même pas les nôtres, boissons échanger et j’en passe…
Super, employer très aimable toujours nickel
La cuisine reste de la restauration rapide Le service est bon et l'ambiance aussi rien à dire
Venue consommée sur place entre amis pour profiter d'un bon moment, je rentre chez moi malade alors que je n'avais strictement rien avant d'y aller. Je mets une étoile car pas le choix mais elle est destinée aux serveuses qui étaient agréables malgré certains oublis de fourchette et de serviettes dans la commande. Je ne reviendrai plus !
Bravo au personnel! En plein rush + festival des lanternes + vacances scolaires, le personnel en effectif très réduit à partir de 20h a gardé le sourire jusqu'à la fermeture et pourtant.... râleurs, impatients et autres intolérants, les clients n'étaient vraiment pas sympa!!! Honte aussi à ceux qui ne débarrassent même pas leur table...et ils sont nombreux😡😡😡les employés ne sont pas des chiens, ils ont autres choses à faire, à bons entendeurs!!!
Un personnel au top, souriant et aimable !!! Et bien évidemment des burgers toujours aussi bons chez BK !
Lieu très convivial personnel a l'écoute service rapide et pour une fois dans un fast food des ailettes inpecables. A conseiller.
j'ai acheter une glace nutella avec sup nutella qui coute avec son supp 4.50 euros. pour la première fois dans un burger King j'ai été sérieusement déçu au point de me faire rembourser. le pot casi vide et c'est permis de la peser devant moi en me disant que j'ai eu plus que je devais avoir ... n'importe quoi. et en prime il y avais qu'un seul coulis au dessue a peine alors que j'ai payer un supp. dans tout les autres Berger King ils m'en mettais en dessus et au dessous pour mon supp ou il été couvert de nutella. Franchement c'été ridicule. dommage j'ai pas pris de photo ramener direct et remboursement direct quand il ma dit que j'avais plus qu'il fallait alors que le pot été vide a moitié même pas quoi. je revient plus dans celui la a éviter.
Le pire Burger king que j'ai fait. Les hamburger 🍔 sont pas top comme les vrais burger king. Les glaces sont petite comparer aux autres. Et quand tu demande un sévices Les employés ont pas envie de travailler. A éviter ce burger king
Les burgers sont très bon , vous me direz heureusement pour les rois des burgers . Petit hic lors de ma dernière commande il y avait un tout petit bout de plastique bleue dans mon steak mais à part ça. C'était génial.
Bonjour je me permet de mettre cette avis de 5 étoile car ce soir j'ai trouvé que laceuille était très chaleureux et rapide
Je tiens à remercier la jeune femme prénommée ENYA pour sa gentillesse et son dynamisme. C’est une jeune femme polie, souriante, serviable et qui ne compte pas ses pas (toujours activé).Toutes les personnes ayant été à son contact ont tous eu le même accueil et ont tous semblé être satisfait. Employée du mois ! Encore merci à elle 👍
Un bacon lover avec 2 morceaux de bacon et comme réponse on n'en met pas plus car il en faut pour tout le monde. Le problème c'est que j'ai payé le prix fort pour un menu incomplet.
Beaucoup trop d’attente pour un fast-food… les commandes s’accumulent et sortent pas du comptoir ou péniblement. Toilettes chamboulées et évier bouché… Bon sinon les serveuses souriaient dans ce grand foutoir et faisait pour le mieux. Bonne continuation…
Vraiment trop long commande prise à 21h30 servie à 22h20 avec des enfants employer entrain de rigoler au lieux de faire leur travail équipe a revoir
1-Les bornes étaient difficiles à comprendre 2-Mon plateau a mis + de 20 mns 3-Il manquait plein de desserts. Je regrette juste d'avoir voulu changer de McDonald's.
Pour un fast food très bon,la formation du personnel doit etre moins soutenue que la concurrence. 2 erreurs successives dans la commande
Très déçu, j’ai acheté deux jours de suite au drive et les deux fois je du retourner car j’avais la mauvaise commande. En plus, on m’a donné les sanduíches en trop comme un cadeau ( je fais quoi avec? ). C’est sûr, je ne reviens plus, j’ai pas le temps pour ça!
Décevant. Ayant testé une nombreuses quantités de restaurants de cette chaîne, C'est bien celui-ci qui m'a le plus déçue. Certains produits sont même plus chère que dans d'autres restaurants de la même enseigne pour des quantités plus faibles. Je ne recommande pas celui-ci.
Livraison trop longue reception du repas froid dommage première et dernière expérience en commande livrée...... très décevant et très onéreux...
Dommage beaucoup d'attente pour manger froid. Première et dernière commande. Désolée je m'attendais à mieux.
Ne possède pas de frite avec roquefort, avec des burgers minuscule, frite aussi. Je me prends un triple chesse et j'ai encore faim alors qu'au burger king à l'union un double me suffit amplement. Résumé grande déception, ce resto trouble la réputation de burger king perso. Aucun oublie de la commende (à part qlq frite et de steak 🙃 (humour))
Habitué de BK je sais reconnaître un steak veggie d'un steak de viande, et vous le reconnaissez aussi à chaque fois "Oups oui en effet" et encore il faut insister. C'est le coup de trop, je sais pas si les vrais steaks vous font gagner du temps ou quoi mais c'est du grand foutage de gueule de faire le coup à chaque fois en faisant comme si c'était une erreur. Et les frites sont de la veille ou quoi?Pour finir je n'ai rien contre la réinsertion sociale mais vos employés c'est la goutte de trop. À jamais burger king
Attente de 25 minutes ! Commande sur le comptoir avec quelques sandwiches pose donc à l’arrivé du plateau les sandwinches sont froid ! On leurs demande de le remettre au chaud il nous dis qu’il vienne de les faires. Et on doit re attendre 20 min. Je suis très déçu pour une première fois.
J’habite à montech je suis parti chercher Burger King à Montauban j’ai commandé 2 wrap chicken un bacon lover 2 coca et un steakouse pour avoir au final 1 wrap chicken un coca et 4 portion de frites une HONTE plus jamais j’y retourne
Équipe tres réactif, restaurant très sympa, tres propres et la directrice est très agréable. Je recommande ☺️
Scandaleux, 1h a attendre et le serveur me dis que c’est de ma faute et que je mens. Ils oublient ma commande, n’arrivent à la retrouver et m’accusent encore. Plus jamais je reviendrais, a éviter à tout prix!
La responsable commerciale est vraiment top j ai eu un souci avec ma commande, elle a su régler ça de manière efficace et professionnelle
Le Burger King de Montauban nord, je déconseille fortement. A chaque fois que nous y passons, il manque toujours quelque chose de la commande que nous payons !! Je pense que le personnel incompétent est à revoir sérieusement dans cette établissement!!!
Des oublis, toujours des oublis dans les menus commandés au drive, c’est lamentable. Il faut prendre le temps de vérifier le contenu de la commande avant de partir, en gros faire le boulot des préparateurs, au revoir BK.
Déçu par la quantité les frites moyennes correspondent a une petite de mac do par contre les hamburgers ont un goût bien prononcé super bon.l attente pour être servi c est correct. Prix un peu plus élevé qu ailleurs
Service très long de plus les table ne sont pas nettoyé même si on a fait la demande au manager plus de 40 minutes pour être servie vraiment je ne le recommande pas
Publicité mensongère sur le prix du King fusion M&M'S. Ils n'ont rien voulu savoir. Prix annoncé 3,90€ , prix payé 5,40€.
Menus montagnards à 14€ et y manque la viande…j’ai essayer c’est de les appeler aucune réponse donc je laisse ce petit message Sinon la plus part du temps aucun problème
A quoi bon payer un supplément pour des frites avec du fromage à raclette et des oignons , si quand vous ouvrez la boîte les frites sont "nature". Merci B.K pour cette arnaque. Je suis client régulier chez vous et ce n'est pas le 1er incident. Je pense que maintenant je ne reviendrai plus.
Sur les trois dernières commandes trois erreurs. A moins que cette viande soit du poulet, autant pour moi 👍🏻
Je trouve que la générosité de cette chaîne de burgers à bien diminuée, comme vous pouvez constater sur la photo on cherche la sauce sur les frites qui vous factures pourtant 1.4€ de plus !!! Et même en demandant gentillment on vous envoie balader, bein du coup ce soir était la dernière fois que j'allais au Burger king Montauban dans le 82 !
C était bon mais un truc a corriger les glaces mais quel honte de payer un pot de glace à presque 5€ avec supplément À l intérieur une cuillère à soupe n avez vous pas honte ? Prenez exemple sur d autre fast-food !!!!
Cadre agréable terrasse ombragée ou au soleil propre le personnel sympathique rapide , j'adore les différents hamburgers qu'il propose et les accompagnement et pas excessif par rapport aux autres fast food je recommande et il me tarde d'y retourner ⭐⭐⭐⭐⭐💋
Burger King est à mon goût la meilleure chaîne de fast-food en France alors oui je la recommande vivement
Burger king à côté de Auchan Inadmissible 45minutes d'attente à 22h00 alors qu'il y avait que 3voitures avec la mienne et en plus c'est froid ... 1 étoile car pas le choix
Très bon, je préfère Burger King maintenant que j'y ai goûté. Service Très bien et rapide, personnel agréable.
Très bon, le service est vraiment bien comparée à d'autre restaurant de ce type. Personnel très agréable et accueillant. Je recommande, même mes 3 enfants ont bien aimé ( 11,12 et 5 ans).
Commande non complète obligée de réclamer ce pour quoi j ai payé..aucunes excuses...on te sers en disant merci et bon appétit sans croiser ton regard....bref une demoiselle pretentieuse qui se prend pour on ne sait qui....encore heureux il etait 18h30 et pas en plein rush....
Le restaurant est sale dans sa totalité, (le sol, les tables, les portes d’entrée,…) aucuns employés nettoye.. + de 1/2heure d’attente pour être servie après la prise de commande!! Ce burger king est une honte de la chaîne!!
Vendredi 9 septembre 2022. Nous avons passé commande à 22h08 et nous avons été servis à 23h.... Pour une chaîne de Fast Food où vous devez normalement être servi en 15/20 minutes, c'est de l'abus. L'équipe était débordée par le nombre de commandes. Malgré les excuses et la gène des serveuses, je ne comprends pas que le manager n'est pas fait un geste pour les clients : une réduction pour une prochaine fois, desserts offerts, des menus offerts pour une autre visite... Malgré cela nous avons passé un bon moment en famille. Je vais mettre 2 étoiles : celle-ci sont pour les 2 serveuses qui ont été sympathique.
Super ! C'était super propre les plats étaient chauds et servis rapidement. Je recommande vraiment génial !
Karl, merci pour votre commentaire et ravi que cela vous ai plu ! L’équipe BURGER KING®
Bien dommage j'ai reçu ma commande tout etait écrasé et applatit dans la poche Produits de mauvaise quantités qui datée le pain du sandwich tout mou et humide Les snacks froid mou frite également Au finale tout jetés a la poubelle merci burger king 50e en l'aire...
Dommage qu'ils ont un manque de personnel car attendre 40min avec un enfant en bas âge est assez compliqué, vaut mieux fermer des bornes plutôt que d'être débordé dommage malgré tout
Bonjour hier soir je suis allé à burger king Montauban Aussonne et je voulais prendre un menu bons plans avec mon appli n'y arrivant pas, j'ai demandé de l'aide le responsable lui même c'est présenté à moi et a tenté avec moi de passer la commande pour pouvoir profiter de l'offre bons plans click & collect en vain de mon application on ne pouvait pas la passer et ce responsable a fait le nécessaire auprès des ses services pour que le souci soit réglé et m'a fait profiter d'une belle remise merci à ce responsable qui a su prendre le temps d'essayer de comprendre d'où venez le souci. Et d'avoir été très commerçant et gentil.
Ras sur la firme en elle même. C'est du burger King. En revanche depuis son ouverture ça ne s'est jamais arrangé vis à vis du service en salle et au drive malgré la volonté de certains de vouloir bien faire les choses. Beaucoup d'employés semblent mous, absents et nonchalants, peut être faudrait il leur expliquer l'explication du mot FASTfood 😅.. Effectivement difficile d'avoir du personnel compétents quand on vit encore chez papa maman.. pour les vrais employés motivés, qui je l'espère se reconnaîtront bravo et continuer ainsi.
Le jour où j'ai mangé sur place il n y avait pas de glace mais aussi l hamburgers n avait pas le goût et pour les menus enfants il manquait beaucoup de produits je pense que je suis aller en début de services et se jour la vraiment pas top désolé
Étant venu manger ce midi nous avons eu un service rapide après avoir reçu des mauvaises commandes Une fois les bons plateaux, nous avons remarqué qu'il nous manquait pas mal de chose Nous avons était mal accueilli auprès d'un de vos salariés Après le repas nous avons eu des maux d'estomac
Bonjour sarah belatik, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Il n'y avait quasiment personne et pourtant ils ont réussie à faire n'importe quoi, pas de sauce, glace grand format réduit au petit, et deux milkshake café qui n'ont pas goût café
Ayant commandé par Uber Eats la commande était bonne ça rien à dire mais quand je vois que la moitié de la commande a été oublié et en plus 20 minutes de retard sur la livraison je vais énumérer: J’ai pris 1 menu chicken bacon lover avec onion rings et boisson (il manquait les oignons rings) 1 menu steakhouse avec frites et coca cherry sans glaçons (il manquait le burger et les frites et pour compenser le tout le coca cherry était en fait du coca normal et avec glaçons bien sûr) 4 king wings (ça je l’es ai ressues) Pareil pour les 6 crousty chèvre Également pour le king fusion Également pour les 6 onion rings Également pour les 9 king wings Et pour terminer 1 menu steakhouse avec frites aux oignons et au cheddar et coca cherry (déjà j’ai reçu un burger au poulet alors que c’est censé être du bœuf pour la commande et encore un coca à la place d’un coca cherry mais bon pour ça j’ai rien dis) En appelant le fast food pour leur expliquer la situation ils m’ont répondu que si je voulais récupérer ce qui manque au restaurant alors que j’ai payé la livraison par Uber Eats, donc la faute était sur eux mais malgré un long échange là personne a toujours refusé de nous livrer ce qu’il manquait (on avait plus l’impression de l’embêter plus qu’autre chose et je n’ai pas du tout aimé son comportement) au téléphone elle m’avait quand même promise une compensation commerciale mais en arrivant là bas on m’a juste donné ce qu’il manquait rien de plus rien de moins même pas des excuses rien résultat nous avons mangé notre commande en plusieures parties ce qui était embêtant je suis très déçue et je ne commanderais plus jamais la bas
Les glaces : une escroquerie. Quasi systématiquement très peu remplies et si vous avez commandé un supplément ne vous attendez pas à en avoir plus qu'en n'en ayant pas commandé. Le pompon : de la glaces sur le pourtour du pot (on voyait le fond du pot au milieu) sur moins du tiers de sa hauteur et le responsable qui ose dire que c'est la quantité standard. Pour être allé dans d'autres Burger king, ce n'est pas là quantité habituelle. Pour une glace de fast food dans le coin allez chez Macdonald, au moins c'est standardisé chez eux, vous savez ce que vous allez avoir.
Un service déplorable, sucre, serviettes, cuillères...non servies. Obligé d'aller chercher la cuillère au comptoir qu'on m'a presque jeté. La glace King Fusion est une arnaque pour 3,90€, surtout ne pas commander les glaces si vous ne voulez pas rester sur votre fin. Bref, très mauvaise expérience client
Bonjour, Nous avons fait un click and collect avec une préparation en 10min ... Parfait. Lors de notre arrivée à la maison nous nous sommes aperçus que les 3 glaces king fusion étaient a peine remplies !! 😡 Au vu des chaleurs nous avions donc prit les grands formats ... Quelle déception pour le prix de 3.90€ chacune nous avons eu un fond de glace avec très peu de coulis et encore moins de garniture... S'il n'y avait plus de glace fallait juste le dire et j'aurais économisé 11.70€
Allaire lieux tres moderne mais la quantité de frite laisse à désirer de plus le hamburger était très sec mais je met 3 étoile grâce au service qui était assez rapide et la serveuse très serviable.
Très très déçue du comportement du nouveau manager il fait que geuler il parle mal au client et à ses collègues devant tout le monde… il voulait pas nous changer le produit mal servi…Cliente très fidèle de bk je pense changer si il reste à ce bk !
On avait perdu notre ticket et un gentil monsieur nous a recherchées pendant un moment dévoué corps et âmes a sa tache, nous lui avons donc promit un 5 étoiles sur Google. Je vous recommande !
Le personnel est déborder et le service assez long pourtant il était 15h30 et vraiment pas grand monde, je ne choisirais pas ce burger king pour y manger entre 12h et 14h ça devrait encore plus long dommage le personnel est sympa.
J ai fait la route perpignan-la souterraine avec halte à ce fast food. Merci à Theo qui nous a aidé pour la commande à la borne et pour connecter le compte fidélité. Servis rapidement et merci pour le café vraiment très sympa.
Je suis passée mardi dernier et c’est vrai que le service n’a pas été très agréable. L’attente était assez longue et le reste du personnel avait l’air assez débordé. Y’a également eu une erreur sur ma commande, mais tout cela a été réglé grâce à la serveuse Ines! Elle a su me prendre en charge rapidement et en plus de cela, elle est d’une gentillesse incroyable! Il faut beaucoup de personnes avec cet état d’esprit. Je ne sais pas si on se reverra d’ici là, mais encore merci et bon courage à toi ma chère Ines! Courage au reste du personnel également!
Arrivé à 22h, on a attendu plus de 30 min pour avoir notre commande. Il manquer une portion de frite, je suis donc aller la demander à la caisse. Snobé par les employés complètement dépassé par le monde (15 personnes et 4 voitures au drive à tout cassé). Certains employés s'octroyant même une petite pause alors que le reste de l'équipe est débordé. Un manque de professionnalisme de certains...
Arrivés vers 22h30 au drive. Nous attendons encore après avoir commandé. Il est presque 23h10 et il y a encore 4 véhicules devant nous qui n'ont pas encore payé... Combien de tps allons nous encore attendre ?? Pourquoi ne pas fermer le drive si l'équipe n'est pas dans la capacité de l'assurer ?
Whopper pas frais, régulièrement pas de glaçons dans les boissons alors qu'on demande avec glaçons, nous demande à 9h00 du soir de se déplacer alors qu'on est installee parce-que il ont fais le ménage alors qu'il ya des clients dans la même zone. Les glaces sont à moitié plein alors que le prix est élever. Ça fais cher le peu de glace . Les managers et la sous directrice se permettent de ne pas mettre les masques avec le Covid qui reviens , ça donne vraiement pas envie de revenir. Passez votre chemin je n'y reviendrais plus.
Relation cliente de très mauvaise qualité. Je renvoie un burger deux fois pour erreurs produits à l'intérieur, pas un pardon, on me prend le burger des mains, on rajoute les produits, et on me pose ça sans un regard, ni rien. J'irai consommer à Albasud où l'expérience se veut chaque fois meilleure!
Personnel non accueillant, pas de bonjour, pas de au-revoir. Demande 2 coca sans glaçons reçois un Sprite sans glaçons et un ice tea avec glaçons Je lui dis gentiment que c'est pas bon et que c'était 2 coca sans glaçons elle me dit d'accord, elle me ramène 2 coca avec glaçons, au total 4 boissons jeter par leur fautes car j'suis revenu chercher mes 2 coca SANS GLAÇONS. SAUCE OUBLIÉ.. PIRE QU'À MACDO
On a fait un drive le 22 juin 2022 après-midi au Burger King av.Jean moulin. Il se trouve que pour la énième fois il y a eu erreur sur la commande. On est une famille de 3, ils nous ont donné {une commande pour 4}... Ils nous on demandé de patienter dans la zone d'attente, on leur a fait confiance... Arrivés à la maison surprise !!! Erreur sur commande, résultat il a fallu appeler et une responsable nous a proposé d'y revenir et a fait un geste commercial avec des burgers + les frites qu'ils avaient oublié ... Bref, ils étaient dans le rush et débordés. Je suis compatissant, je sais ce que c'est ayant bossé chez un concurrent en 2010. Je leur souhaite de rectifier ce couac et bonne continuation. Ps: Force & courage. 🤔🧏🏿♂️🤦🏾♂️🤷🏾♂️👊🏽💪🏾
Je suis passer dans l’après midi le service était rapide et agréable surtout la jeune Iris qui a était très bienveillante avec nous merci encore et à bientôt !
Passés à 16h30 au drive, après plusieurs minutes d'attente personne ne nous répond. On s'avance donc au 1er guichet. Une personne casque sur la tête est en train de boire. Elle ne nous jette pas un regard. Du coup on klaxonne pensant qu'elle ne nous avait pas vu. Elle continue tranquillement sa pause boisson sans nous regarder. Mon ami fait glisser la fenêtre de commande et l'appelle. Elle se retourne et s'en va. Nous sommes partis aussi. Décus d'un tel manque de respect.
Toujours aussi rapide pour être servi, ils n’oublient jamais d’enlever ce qu’on demande dans les hamburgers quel plaisir de ne pas avoir à demander de refaire les commandes comme dans d’autres fast food. On se régale tout le temps on trouve toujours une table propre pour manger. Personnel sympathique. Je recommande fortement. Ps: l’aire a l’extérieur serais un plus pour nos oreilles 😂
Venu manger à 22h ce vendredi 28 avril merci à la manager qui est resté aider son équipe jusqu’à 23 h car il y avait du monde malgré tout servi avec le sourire et beaucoup de gentillesse .
Nous sommes venues ce soir, en panique de trouver quelque chose sur Montauban et l'équipe a été adorable. Le personnel super pro. Merci pour votre gentillesse, c'etait parfait !
Nous avons fais une commande a emporter via uber...., 2 frites manquantes , le coca renverser dans la poche et personne ne répond au téléphone après plusieurs tentatives ! Déçu en espérant avoir une réponse de votre part .
Le plat était bon rien à signaler de ce côté à part le coca qui était pas forcément rempli. En revanche au niveau des plats remis plus tard, environ 15 minutes d'attente pour se faire doubler par 3 personnes sachant que j'avais déjà fait part de ma présence au début. Bon au final ma glace remplie à moitié, rien à l'intérieur et très peu de M&Ms. Le café était même pas le bon, et il s'avère qu'ils ne connaissaient pas l'utilisation de la machine, ce qui m'a fais attendre un bon 10 minutes de plus. En bref, c'est non.
Très bon établissements, propre, rapide, produit frais. Les Burger ne sont pas fait à la va vite. Et cerise sur le gâteau, les frites sont chaude...
Voici ma glace king fusion à presque 4 euros : pot rempli a 1/3. Une belle arnaque..
Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce BURGER KING
Excellent Burger King 👑 Cela dit l'attente peut-être parfois longue
Endroit propre et avec bon accès. Burger délicieux, service vit et sympa. Merci à Kévin qui m'a servi. Continuez comme ça !
Très sympathique et vraiment adorable ☺️ Compréhensible suite à un bug de mon application problème rapidement résolu ☺️ encore merci Je conseille Burger King Alba Nord
Service rapide, dynamique avec une équipe à l'écoute de ses clients ! Meilleure Burger king que j'ai testé ! Je vous le recommande vivement.
Commande au drive 2 même menus sauf que la comme dab rien ne va nous n'avons pas eu du tout se que l'on a commandé sa commence a me soulé BK je sais pas formé ou changé vos employés c'est vraiment soûlant à force 🤬🤬
Édit: Je repasse aujourd’hui en click and collect en parking, pas de cuillère pour les glaces (c’est tellement mieux des les manger avec les doigts) et pas de serviettes (les sièges de ma voiture sont là pour ça), pas de sauces non plus… Les produits sont décodés, je pense que les timers sont passés… Je pense que si Mr Fouriaux serait au courant de ce qui se passe dans ses restaurants, il ne serait pas spécialement content. Pas grand monde à 18h30, donc bon.. Dois je rappeler les process BK? Commande click and parking 10 minutes que les commandes sont prêtes mais personne pour venir nous les ramener.... Au final, on se déplace. Soit disant un bug informatique. Aucun geste commercial, glace complètement fondues..... BK perd en qualité avec le temps
Bonjour Axel, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons briefé notre équipe afin qu'elle soit plus attentive. Il est vrai qu'il y a eu un souci informatique comme cela arrive parfois. L'équipe BURGER KING.
1er souci, la borne ne donne pas de ticket. Ensuite, alors qu'il n'y a personne, on attend 20 minutes. Au final on a un burger froid et le double cheese bacon XXL est sans bacon. 2e burger, toujours pas de bacon. Donc lent, pas bon et non conforme. Continuez comme ça 👍
Bonjour Trub Chris, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons refait le point avec l'équipe sur la conformité des commandes et la rapidité de service. N'hésitez pas à demander le responsable lorsque vous rencontrez ce type de problème. L’équipe BURGER KING®
Première visite et je suis déçue !! Notre commande n'est pas complète, il manque pour environ 12 € et personne ne répond au téléphone. J'espère vivement que vous écouterez mon message et que vous allez faire un geste. Inadmissible un tel oubli !
Bonjour Julie, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons refait le point avec l'équipe sur l'accueil et la conformité des commandes. N'hésitez pas à demander le ou la responsable lorsque vous rencontrez ce type de problème. Avez-vous été recontacté par le restaurant ? Si ce n'est pas encore fait n'hésitez pas à les relancer avec cette réponse à l'appui. L’équipe BURGER KING®
Bonjour, Je suis venue manger plusieurs fois ce mois ci et je tenais à partager mon expérience avec vous. J’ai été agréablement surprise moi qui ne suis pas fan de fast-food j’ai beaucoup aimé les menus que j’ai mangé notamment le menu steakhouse. Les plats sont servis chaud et rapidement ( contrairement à mac do où on attend longtemps pour manger un plat froid). De plus les gens sont gentils et attentionnés. En bref je recommande ce fast-food et je vous invite à partager un beau moment comme j’ai pu passer!
Je suis venue vendredi midi, mon repas a été servi très rapidement, bien chaud et avec sourire. L'équipier a été serviable et agréable avec moi sans faire semblant. C'est beau de vivre un beau moment comme ça dans une chaîne de restauration rapide. Je recommande vivement ce restaurant ❤🤗🤩 venez nombreux
1 voiture devant moi et 30 minutes d'attente, oublie à l'intérieur, même avec la carte de fidélité la fille ne savais pas répondre et elle n'as pas fais la reduction car soit disant la machine ne marchait pas. Pourtant c'était affiché sur l'écran fu drive...🤔 ce BG ne pas y allez.
On peut commettre des erreurs mais lorsqu on est dans la répétition, c est du manque de rigueur, de l incompétence!!! Les commandes passées par le Drive,pour ma part, ne sont jamais respectées. La personnalisation n est pas au rdv( c est grave car j ai une intolérance à certains ingrédients ) et ce n est pas faute de l avoir répété!!! Il manque systématiquement quelque chose, obligé de contrôler sur place,et, ce qui est hallucinant, c est qu on ne s excuse pas, et d après l attitude, on sent une certaine habitude, voir une lassitude. Bref, un personnel qui se moque royalement de sa clientèle, des burgers et des portions qui sont loin, très loin des débuts... Montauban est un village et je peux vous dire une chose: 1 client de gagné, c est 10 nouveaux clients 1 de perdu, c est 100 que vous n aurez pas Faite le calcul, si si, faite un effort, c est en continuant comme ça que l on perd son travail
Bonsoir Nicolas, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons remonté à l'équipe votre insatisfaction très compréhensible afin qu'elle agisse. Espérant vous revoir prochainement, l’équipe BURGER KING®
Nous nous y sommes rendus tard le dimanche 27 mars après avoir passé une commande sur l'application. Il était 23h30 environ, ma commande s'annule seule pile à ce moment. Le personnel cherche rapidement le soucis et nous oriente vers le drive (passé une certaine heure seul le drive est ouvert) La manager prends tout de suite les choses en main : prise de commande rapide et avec le sourire malgré l'heure tardive, service ultra rapide (on n'a même pas attendu 5 minutes !!!) Le sourire du personnel, l'accueil, la qualité du service, tout était impeccable. On nous offre ene portion de frite en dédommagement pour le désagrément, incroyable ! Bref, nous sommes sortis enchantés, nous avons super bien mangé, rien à voir avec M ! Bravo à tous pour la qualité de vos produits mais surtout pour la qualité de votre personnel ! On reviendra sans hésiter !
Visite à 23h20 pour trois glace, je peux totalement concevoir que les équipiers en ont marre du au rush passé. Je travail moi même dans un fastfood et je n’est jamais vus un accueille aussi exécrable ces désolant … je parle même pas de la fid qui ne fonctionne pas bon a la limite problème au niveau de l’application sa peux se comprendre mais bon rien n’y personne ne mérite l’accueille que l’on a reçu je site « non il ne sont décidément pas décidés ». La première chose à faire quand ont critiqué les clients ont coupé le casque ces la moindre des chose !!! Accueille totalement à revoir !! Merci!! Ps: les glaces poser n’importe comment sans porte gobelet sécable pas cool surtous après l’accueille merdique reçu, la moindre des choses aurrais était d’être un minimum irréprochable ….
Bonjour Grégory, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Notre ambition est d'être au plus haut niveau de service et non au pire. Afin de pouvoir débriefer avec l'équipe présente pouvez-vous nous donner le jour de votre passage ? Espérant vous revoir prochainement afin de vous montrer que nous sommes capables de faire bien mieux. L'équipe BURGER KING.
Après une longue journée ça fait plaisir d’être servi par une équipe de jeunes si souriant et serviable. Mercredi 23 mars l’équipe du soir ( 19h30 environ ) et notamment une jeune fille très dynamique qui courait partout en salle, nous a même offert les glaces car elle nous avait ramené que 2 cafés sur 3 à la base.. On reviendra, restauration rapide efficace et agréable 🤝🤝
Des employés digne d'un rôle pour la série Walking Dead. Pas de bonjour, pas de sourire. Notre table était sale on nous a balancé le produit pour la nettoyé. Notre commande arrive nous avons commencé à manger. Le manager hurle dans les cuisines pour savoir quand se finit la période d essai d un employé. On voit bien ou se situe le problème. Malade dans la nuit à la suite du repas plus jamais, au grand jamais je n'irai dans ce Burger King pour manger. Peut être pour revoir une pièce de théâtre ?
Bonjour Gérald, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive donc je décide enfin de mettre un commentaire car ca commence à bien faire, nous avons commandé 2 menus comprennant un wooper et un double steakhouse, et nous avons eu 2 wooper, bien évidemment nous avons vérifié si nous avons toute la commandes mais on a pas vérifié les burgers (étant donné qu'il n'y doit pas y avoir d'erreur) nous avons donc remarqué le problème des burgers une fois arrivé chez nous, donc trop tard pour faire demi tour, je paye plus cher pour ne même pas avoir la commande correct, et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas la première fois, j'aurais pu "comprendre" l'erreur si c'était en plein rush, mais la il n'y avait personne.
Bonjour Ilona, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons avons briefé l'équipe sur le contrôle, le contrôle et le contrôle... Espérant vous revoir prochainement. L'équipe BK
Partir en courant 1h d’attente 3 fois qu’il mélange les plateaux et refont sois disant le plateau même pas 10 personne dans le restaurant , pas savoir gérer les plateaux correctement De plus la mylkshake au caramel servit à la vanille à ne surtout pas s’arrêter
40€ de commande Manquait 2 glaces, donc j'ai du faire demi tour pour récupérer au drive .... (Une erreur peux arriver,ok) Une fois arrivé, le menu double master Cantal , n'était au final qu'un simple . Et cerise sur la gâteau le pain complètement moisi. HONTEUX
Bonjour Alexy, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Certes c'était bon mais un peu dommage il n'y avait personne au drive qui attendait et il a fallu quand même attendre pour avoir notre commande😒 je sais même pas imaginer aux heures de pointe.
C'est demandé si gentiment que je ne peux que laisser un avis positif sur cet établissement. Reçu un dimanche soir à 22h30 avec le sourire. Ça me suffit pour garder un bon souvenir de notre visite à BK Montauban. Hip hip hip !
Bonjour, Je suis venue avec ma maman, nous avons passé commande et il y a eu quelques erreurs. Suite à un appel, nous avons pu être « dédommagées » et Alireza nous a même offert en plus un produit au choix ! Ça fait plaisir d’être écouté ! Merci !
Bonjour, Au début, petite mésaventure au drive ou j’avais commandé un chicken Louisiane sans fromage et surprise d’y voir le fromage dedans en arrivant chez moi pour le manger. Je déteste le fromage donc impossible pour moi de le manger. De plus, il manquait les sauces mayo/ketchup que j’ai demandé à deux reprises. J’ai donc appelé le BK et on m’a proposé de venir chercher mon chicken Louisiane. C’est ALIREZA, qui nous a accueilli et qui nous a offert en plus de mon sandwich en bonne et due forme, des onions rings! Merci pour la démarche client, j’ai retrouvé le sourire ! 😊
Alors qu’avant tout était parfait, depuis quelques semaines la qualités de service est à revoir car bien en dessous des attentes clients… et au vue des autres avis, cet avis est plus que partagé par les autres consommateurs… En 5 commandes aucune d’elles n’étaient complètes… Le chicken Louise steackhouse remplacé par un simple steackhouse a deux reprise Oublie de frite, oublie d’onion rings… Commande de la voiture de derrière donnée au lieu de la nôtre… Restaurant à éviter ! Privilégier celui de Alba sud à mon avis !
Une seule étoile car je ne peux pas ne pas en mettre. Comme depuis l'ouverture de ce Burger king (Montauban), de très longues minutes d'attente. Ce soir, à peine 4 voitures devant la nôtre et pourtant ça n'avance pas ! La première tarde à se faire servir mais ensuite ça s'enchaîne. Mais en vérifiant sur le parking, il manque nos glaces. Du coup, il faut y retourner ! Ni excuses ni rien ! Oker merci salut ! Arrivés à la maison, mon fils trouve un cheveux long et ondulé dans ses nuggets ! Non mais franchement ! Mon burger auvergnat n'a pas le fameux fromage ! Et pour finir, mes deux enfants n'ont pas leur yaourt à boire ! Un sketch votre adresse ! Plus jamais !
Bonjour Marina, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Utilisé l'application pour commander plus vite étant donné que nous savons que le samedi il y a du monde, utilisé les points avantages et payé un burger tout ça pour au final attendre 45 min dans le restaurant pour que le manager après deux de ses collègues me disent qu'il ne trouve pas ma commande et qu'il faut que je réitère celle ci, bha oui forcément y a des bugs quand on a des points. Vous auriez pu faire un geste commerciale plutôt que de me laisser poireauter le principe d'un fast-food je le rappel est d'être servi vite et au vu de votre organisation pitoyable vous devriez y travailler. Bonne journée et je suis partir manger chez KFC ca va plus vite.
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre restaurant qui fera un geste commercial. En espérant vous avoir aidé, l'équipe du restaurant.
Pour la énième fois la commande est ratée de bout en bout, s'en est assez. Commande passée sur place pour du ''À emporter'', peu de monde en salle. Lorsque les salariés en service m'ont appelé pour prendre la commande au comptoir et que j'ai demandé si tout avait bien été vérifié pendant nos 25 minutes d'attente, ils m'ont répondu que oui, que l'attente venait de la personnalisation et vérification de toute la commande. En arrivant chez nous, rien ne va, erreur complète dans les snacks, erreur dans la personnalisation des burgers, boissons remplies à moitié. C'est déplorable, même pour une chaîne de fast good.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons re-sensibilisé l'équipe aux contrôles. Espérant vous revoir prochainement, l'équipe BK.
propre tres bien j adore BURGER KING ÇA A DU GOÛT l accueil des jeunes serveurs très sympathique
Restaurant vraiment déplorable, les buffets sont monté à la va vite. Ça respecte même pas la charte de montage. Tout est froid , ils mettent des plombes à faire 2 malheureux Burgess en étant seul dans la salle… Ça c’est tjs pas amélioré en deux ans
Bonjour, pouvez-vous nous confirmer que votre avis concerne le Burger King de Montauban car nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par buffet ? L'équipe BK
Super accueil au drive. Théo le Manager est au top fidélise les clients très agréable serviable et sympathique. Très impliqué dans son travail et avec son équipe. Merci encore pour ce bon service. Nous reviendrons. 👍🏼👍🏼👍🏼
Félicitations.... une commande de 40€ pas beaucoup de monde et incapable de compter jusqu'à 3. J'ai fait la commande de 3 menus identiques et il manque un burger où j'avais fait une demande supplément en plus. On en parle des suppléments? Supplément bacon commandé il y a eu supplément steak dans l'un des deux. Le personnel manque vraiment de rigueur car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je constate ne pas être là seul. La prochaine fois j'irai chez Mac do ou chez kfc
Bonjour. Commande au drive, whopper cheese and bacon, reçu sans cheese and bacon , froid et a moitié emballé et mal monté, catastrophique. Le pain dans un sale état. Certainement un burger refusé et remis en vente. En tout cas hors délai légal a mon avis. J ai eu travaillé à burger king, je sais ce que je dis et je n' avais jamais vu un burger aussi catastrophique. Et je vous parle pas de l accueil.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Lamentable ! Dimanche soir, 4 menus à emporter. Arrivée à la maison sur 2 menus junior 1 jouet manquant ! Ce n'est rien à côté des boissons ! 2 coca cerise : à la place la mauvaise surprise de découvrir qu'il y a un liquide rose très clair et sans gout, comme une eau de nettoyage de cuve ! C'est Lamentable vu le prix que cela coute de nos jours. On arrive à joindre personne bien sur et il n'y aura aucun retour à ce message vu que le management n'est pas plus serieux que le reste de l'équipe dans ce genre d'enseigne. Plus aucun serieux ni de professionnalisme. HONTEUX !!!! Ce sera vraiment la dernière fois pour nous.
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise prestation. Nous regrettons que votre visite ne ce soit pas passée comme vous l'imaginiez. Nous vous proposons de rappeler le restaurant afin que nous fassions un geste commercial lors de votre prochaine visite.
Commande drive dont 2 menu veggie king, resultat attente de plus de 20 min sur l’espace attente du drive, ne voyant rien arriver obligé de rentrer a l’intérieur du restaurant, pour attendre encore 8 minutes, résultat je suis en retard…l’équipe s’est excusée mais quand même entre le moment ou j’ai passé commande il y a eu près de 30 minutes d’attente !!! un problème de cuisson m’a t’on dit!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre remarque. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Espérant vous revoir prochainement, l'équipe BK.
Déçue. A chaque fois que je passe commande chez vous, il y a une erreur. Un soir c'est la boisson, un autre soir c'est les nuggets qui manquent, aujourd'hui c'est le burger. C'est un peu trop. C'est dommage car vous avez de bons produits.
Nous avons mangé sur place. Ça été très très long pour avoir notre commande. Et en plus ils nous avaient oublié des sauces, le jouet de la petite et la compote. Pas terrible.
Bonsoir je viens de passer commande à l'instant deux big fish mais franchement trop dur sans doute cuit à l'avance et pour le goûte c'est pas bon du tout pareille pour les frites et pour les sauce il faut ce les partager avec mon collègue bref bonne continuation.
J'aurais du passer mon tour... Pas les bonnes boissons, il manquait le burger de mon menu (commande pour seulement 2 personnes) mais vu que j'habite à 15min en voiture je n'allais pas faire un autre aller / retour pour aller porter réclamation. Un conseil à l'équipe, verifiez vos commandes pour pouvoir fideliser vos clients.
Inadmissible. Commande au drive, arrivés à la borne 2 personnes, une femme qui prend les commandes et un jeune homme qui encaisse, on lui présente un bon de réduction qu’il valide mais sans mettre la réduction sur l’addition. Sa réponse « oh vous l’utiliserez la prochaine fois hein », très professionnel ça ! Et comme on est pas au bout de nos surprises, un de nos sandwichs n’était vraiment pas présentable, tout sortait du pain il n’y avait presque plus rien à l’intérieur. La prochaine fois nous irons ailleurs.
Je change mon avis de 5 pour 1 même 0. Étant client click and collecte depuis septembre. Il manque toujours qqch sauce petit burger alors qu'on a payé le king xxl manque les pailles avec le milk shake la glace.... Et nous n'avions jamais rien dis. Mais alors là se soir le comble attenfre 30 min pour nous dire qu'on n'a pas payé la commande et qu'il faut recommencer alors que le site nous la bien validée.. On se demande si il y a un manager !!! travaillant dans le commerce une honte ! Aucune information aux clients pdnt 20min Management des équipes a revoir ou alors il y a un très mauvais supérieur hiérarchique. La formation 0 la politesse 0. Manque de sérieux continue. Idem pour les produits en rupture chaque semaine don cela veut dire une très mauvaise gestion des commandes. Et une fois de plus nous n'étions pas les seuls mécontent se soir. Nous sommes pourtant pas difficile mais au bout d'un moment on paye 1 fois 2 fois 3 fois... pendant 3 mois presque une fois semaine faut pas exagérer. Il y a t'il un responsable dans cette boutique ?? Bonne soirée et bon courage même si l'argent continuera a rentrer dans le chiffre d'affaire la qualité et satisfaction n'y est pas.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe a été briefée afin de corriger ces problèmes.
A fuir ! On commande un wrap chèvre, on se retrouve avec du poisson ! Sans parler des sauces qui ne correspondent pas à ce qui a été commandé ! Attention, vous commandez 9 nuggets, vous n'en avez que 7. Et ne parlons pas du Burger mystère qu'ils n'ont même pas voulu nous vendre sous prétexte que nous l'avions pré sélectionné sur l'application... Tout ça avec l'amabilité du personnel ! Ça fait 3 fois que ça se passe comme ça dans ce Burger King ! Nous ne reviendrons plus ! Vive Mac Donald !!!
Inadmissible vendre des hamburgers aux Cantal à 9,40€ Servi froid viande à peine cuite et fromage même pas fondu. Service pourri oubli de la moitié de la commande drive en plus met la parole des clients en doute sur les manquants 😡😡😡😡😡 les fries avec à peine de fromage
Bonjour, je vous fais part de mon avis sur ma visite le Dimanche 29 Août 2021. Je suis arrivé dans le restaurant (21h16) et déjà presque plus aucun produit de disponible… c’est assez décevant que sur Montauban un Dimanche soir il n’y ai déjà plus rien… pas de nuggets, pas de frites aux cheddar, frites sans sel, etc etc… quand au service nous avons pas de serviettes ni les sauce demandé. Vous avez besoin d’améliorer ses quelques points qui chez d’autre concurrents est déjà au point. Cordialement.
Il y a apparemment des bornes pour emporter et des bornes pour manger sur place mais ce n'est pas très clair ni bien indiqué et la manager n'a pas été très agréable quand je lui ai dit de ne pas s'embêter à me faire un plateau alors que je m'excusez de m'être trompé elle m'a répondu sur un ton désagréable qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser tous les clients qui commande à emporter manger à une table. Madame l'erreur est humaine et la courtoisie devrait être la norme dans votre job
Nous y sommes allés hier soir. Plus rien en stock. On commande avec un choix bien restreint. 45 minutes d’attente. Tout le personnel nettoie et ne nous prête aucune attention. La manager passe et ne fait RIEN. C’était du grand n’importe quoi. Embauchez quelqu’un d’efficace plutôt qu’une criarde qui ne daigne même pas nous calculer mais crier sur ses employés (en surface car repartie aussitôt dans son bureau)
Nul, en ce moment de COVID, nous préférons le "drive". Par 3 fois des erreurs de commandes, un coup il manque un sandwich, une autre fois c'était un paquet de frites, et la maintenant c'est carrément un menu. L' erreur peut arriver mais la c'est abusé. Pour couronner le tout, lors de notre dernier passage, la jeune demoiselle du drive ouvre sa fenêtre, te balance sa marchandise avec une poche à moitié déchirée, referme sa fenêtre sans même un bonjour ni un sourire. Bonjour l'accueil
Si c'était possible je mettrais 2 étoiles 1/2. Ce n'était ni correct ni j'ai pas trop aimé. Je dirais plutôt : peu mieux faire. Rendu un dimanche à 16h45, restaurant avec peu de clients (15 max) donc calme. - machine qui ne dispose plus de ticket. Obligé d'aller en caisse pour demander mon ticket de carte de paiement, que je n'ai pas eu j'ai eu le ticket de commande mais pas celui de la carte. - près de 15 mn d'attente pour 2 menus et 2 glaces. D'ailleurs les glaces sont arrivées fondues. Le serveur nous a proposer gentiment de nous en refaire au moment où nous les mangerons (pourquoi nous amener les fondues si c'est pour les jeter et en refaire...???) - toilettes sales, pas possible de se laver les mains, pas de savons, lavabo encombré. Sur 3 wc 2 sales (urine sur la lunette et au sol) et le 3ème pas de papier. Pour avoir tester le drive je dirais que ce n'est pas mieux... Ce n'est pas la première fois que je suis déçus de ce restaurant... Dommage À mon avis il faudrait un peu "secouer" le personnel... Heureusement pour eux ils sont les seul de Montauban.
J'adore bk mes ces de pire en pire maintenant les king fries ya a peine de fromage a se prix la ces pas normal une honte !!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe du restaurant.
Nous avons commander deux sachet d'oignons rings, la caissière à oublier de les compter mais c'est rendu compte de son oublie et a décider de nous les offrire au moment où l'on récupéré notre commande. Une équipe alors très professionnelle qui n'a rien à voir avec leur concurrent McDonald !
Restaurant pas propre du tout. On te fait payer un supplément nappage pour les glace ce qui est normal. Mais serait bien qu’il y soit également. En leur montrant cette glace rien ne les choqués. Question d’hygiène zéro le lait apparent sans même un couvercle. Parlons même pas de la propriété en général. Les toilettes dans un sale état !
Toujours très bon service ! Mention spécial à Mathieu qui a été très agréable malgré ses débuts au drive. Je suis prêt à attendre dix minutes ma commande si c'est des équipiers comme lui qui s'occupe de moi !
Service rapide, plats bien chauds c'est agréable. Pas évident de parler du service puisque qu'avec les machines pour commander on ne parle à personne dans le restaurant, mais au moins c'est efficace. Terrasse propre... sauf tout autour de la poubelle jonchée de déchets. Cadre vraiment pas terrible depuis la terrasse, d'un côté sur le parking et de l'autre sur une voie rapide. Petit + le recyclage proposé à la poubelle et les emballages pour la majorité en carton.
Toujours un soucis dans les commandes. Nos commandes sont incomplètes la plupart du temps, ce midi pas de jeux pour les enfants, boissons pour les petits menu alors qu'on a payé pour un grand... et j'en passe... sa n'empêche que le personnel est agréable... mais cela revient cher quand il y a un manque car on ne peut pas revenir leur dire... en livraison pas top quand il manque des choses...
Plutôt bon mais le personnel n'est pas excellent, ils se sont trompés de glace et ne m'ont pas mis ma boisson De plus Isabelle force les clients à poster un avis positif sur son service
J'ai voulu faire confiance à l'enseigne car il y avait du monde derrière et partir vite sans contrôler ma commande. GROSSE ERREUR Deux menu commander, un menu oublier. J'ai vu l'erreur une fois arriver chez moi à 10 minutes de route, j'y suis retourner, 10 minutes de plus j'ai patienter 10 minutes et encore 10 minutes pour retourner chez moi. Les glaces étaient fondu, le repas froid et un coca qui a même pas de gaz. Je met 2 étoiles car on m'a offert une petites frite qui est d'ailleurs partie à la poubelle car je n'en voulais pas sinon je l'aurai rajouter à ma commande. De gros progrès à faire
Commande passer par le click and collect servi tres rapidement au drive , seulement il manquait un sandwich dans un menu wrap et les frites au cheddar et oignon frits ne possédait pas de cheddar mais un autre ingrédient dont on ne sait pas ce que sait . Et non averti par les employés. Essayez de faire attention à vos commandes car payer une commande quon ne mange finalement pas cest pas super
Personnel très agréable, merci à Ali pour sa gentillesse, on reviendra.
peu de monde mais un peu d'attente entre le passage de la commande et notre prise en charge. Bon c'est les vacances, et le personnel est accueillant.nouveau retour après plusieurs passages, le service est plus rapide, déçu aujourd'hui il me manque la sauce de la salade
Qualité des produits : excellente. Service en terrasse rapide. Dommage que je n'ai pu entrer à l'intérieur des locaux en cette période de canicule avec mon chien ( cocker). Règlement intérieur oblige. Plus de souplesse aurait été souhaitable. La concurrence n'a pas hésité. Autre remarque, il n'a pas été proposé de " gamelle d'eau ". Un oubli?
Nous nous sommes arrêtés sur le retour de week-end et n'avons pas été déçu du voyage🙁... Une attente infernale... Et une marre d'eau devant le comptoir pour être servi !! J'ai dû demander 2 fois au personnel de nettoyer cela car s'était très dangereux pour les clients !! La première fois à la personne qui nous a servi mais qui n'a rien fait du tout malgré ma mise en garde !! Il a fallu que je demande à la supérieure qui a été par contre très réactive et s'est empressée de nettoyer et mettre le panneau de mise en garde le temps que ça sèche... Merci madame ! Je comprends qu'avec le monde qu'il y a en heure de pointe les employés soient débordés mais je n'accepte pas qu'on entendent pas la mise en danger des clients ! J'ai vu des personnes patoger et manquer de tomber !! De plus le repas était tiède... Il faudrait vraiment améliorer les choses car un petit moment de détente tourne vite au fiasco 🤔😕 dommage...
Attention !! ATTENTION Sur les commandes a emporté il manque toujours mais alors toujours Aujourd'hui carrément ils ont oublié la viande dans le sandwichs potato héritage burger ! Je mange un hamburger sans viande. Jamais vu ça A ne surtout pas faire confiance !!!!!
Restaurant rapide de très bonne qualité. Serveur en salle , très accueillant et disponible pour expliquer le fonctionnement de la borne .
Super moment en famille avec des personnes de 10 à 84 ans. Y en a pour tout les goûts ! Les frites avec leur sauce au fromage et bacon sont excellentes. Bien contents de m'arrive de cette enseigne les burger sont comme sur les photos.
Pour un goûter avec 4 ados. Une boisson et des glaces pour tous. La vaisselle était vraiment limite au niveau propreté...pas agréable du tout de ne pas être serein pour boire et manger ce que l'on a acheté !
Bon rien à dire c est meilleur et de loin que mac do ...rapide .propre .bon .chaud .et on laisse rien
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montauban ?
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