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Burger King

6 Av. des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines

3.1/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Montceau-les-Mines

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Montceau-les-Mines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Avis de cedric.u avec une note de 4 sur 5cedric.u
Le 02/10/2023 à 11:42
4 / 5

Bon et chaud de temps en temps une halte est la bienvenue n hésitez pas à vous arrêtez rapide et de qualité

Avis de Marjo.r avec une note de 5 sur 5Marjo.r
Le 01/10/2023 à 11:24
5 / 5

Personnel tjr agréable. Petit + pour le scan au drive qui fonctionne : gain de temps et de confort pour tout le monde. Rarement d erreurs lors des commandes drives.

Avis de Yazan.a avec une note de 5 sur 5Yazan.a
Le 29/09/2023 à 12:00
5 / 5

Très bon fast-food et très bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Yazan Haron

Avis de Christopher.r avec une note de 5 sur 5Christopher.r
Le 28/09/2023 à 09:20
5 / 5

Bon service. Repas chaud. Un petit plus pour l ‘amabilité de Samia.

Réponse du propriétaire :

Christopher Sroka Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Annubis. avec une note de 2 sur 5Annubis.
Le 27/09/2023 à 03:38
2 / 5

Très très déçu je suis allée pour la première fois a burger king et sa sera la dernière j'ai emmené ma fille et mon fils pour leur faire plaisir donc j'ai commander 1 king junior et king junior+ alors pas de sauces pas de surprise et la boisson pas de goût dû on dirait de l'eau avec du sirop et pas de nuggets très très déçu la prochaine fois j'irai plutôt voir le concurrent mc Donald's car la pas terrible du tout

Réponse du propriétaire :

Annubis Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.
Le 24/09/2023 à 08:50
5 / 5

Super service,très bon burger et très bonne ambiance

Avis de Claire.i avec une note de 2 sur 5Claire.i
Le 22/09/2023 à 16:22
2 / 5

Très déçu du service au drive, menu complet non remis (menu salade le mercredi!) Pressé ce jour là, je ne vérifie pas ma commande et lorsque j'y retourne l'équipe semblait bien débordée et la bonne ambiance n'était pas au rdv.L'équipe affirment que le menu n'existe plus. Service client qui ne répond pas au attente concernant les mails de réclamation (enfin surtout pour faire évoluer l'enseigne). Dommage nous avons été déçu.

Avis de Jenna.b avec une note de 5 sur 5Jenna.b
Le 22/09/2023 à 14:18
5 / 5

Super bk ! On y mange toujours bien et les salariés sont très agréables 😀

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.
Le 22/09/2023 à 13:52
5 / 5

Très bonne accueil ! Merci pour le gâteau

Avis de Amel.e avec une note de 5 sur 5Amel.e
Le 20/09/2023 à 11:05
5 / 5

Super équipe surtout samia à l écoute du client au top

Photo n°1 de l'avis de Amel.e fait le 20/09/2023 à 11:05 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Réponse du propriétaire :

Amel Medj Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ali.e avec une note de 5 sur 5Ali.e
Le 17/09/2023 à 13:14
5 / 5

Très bon fast-food je le conseille l’endroit est propre et la nourriture de qualité

Réponse du propriétaire :

Ali Benhmidanekadmi Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a
Le 15/09/2023 à 20:43
5 / 5

Accueil très agréable de l'équipe. La convivialité et le service client au top. Nous venions nous reposer après plusieurs heures de route. Nous sommes très heureux d'avoir manger ici. Nous notons l'adresse afin de revenirs lors de nos prochains déplacements. Merci

Réponse du propriétaire :

Quentin Gauthron Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de gab.o avec une note de 1 sur 5gab.o
Le 15/09/2023 à 18:52
1 / 5

le service pas top commande pas complète et pas correct en plus sur deux menu rien ne va on a demander un coca sans glace et un fanta glace on a eu deux coca avec glace et 4 wing j'ai que 3 wing et c'est régulièrement pas ouf

Réponse du propriétaire :

gab Poube Gab Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Sofia.o avec une note de 5 sur 5Sofia.o
Le 14/09/2023 à 19:28
5 / 5

Service agreable et rapide les equipier on toujours le sourires et mette une bonne ambiance #vanessa #Salomé #cindy #Dimitrie #elodie #samia un grand merci au enca et au équipiers

Réponse du propriétaire :

Sofia JougniauxMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King

Avis de Devrik.i avec une note de 5 sur 5Devrik.i
Le 11/09/2023 à 23:40
5 / 5

restaurant propre,le service est rapide et les burger délicieux.✨

Réponse du propriétaire :

Devrik VialoMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o
Le 09/09/2023 à 17:09
5 / 5

Très bon accueil, repas servie très chaud, service client parfait, bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Julien Potherat Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Charly.D avec une note de 5 sur 5Charly.D
Le 05/09/2023 à 12:08
5 / 5

Service rapide. Restaurant très propre. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Charly ADEmerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King

Avis de Alexandrine.l avec une note de 5 sur 5Alexandrine.l
Le 04/09/2023 à 19:03
5 / 5

Endroit Accueillant, pas d attente très rapide et très bon et c est chaud.... Idéal de temps en temps pour des moments de partage avec les enfants .

Réponse du propriétaire :

Alexandrine Glacetmerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King

Avis de guillaume.E avec une note de 5 sur 5guillaume.E
Le 03/09/2023 à 12:49
5 / 5

5 étoiles, pour un menu toujours aussi bon, j'ai pris un chicken Louisiane, Burger copieux, et chaud, commande reçu rapidement, avec un accueil au top,personnel souriant au comptoir, comme en cuisine.

Réponse du propriétaire :

guillaume BELIMEmerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King

Avis de Matheo.a avec une note de 1 sur 5Matheo.a
Le 30/08/2023 à 18:04
1 / 5

Très mal reçu au drive , en nous disant que il n’y a pas certains produits alors que lorsque nous avons commandé à l’intérieur les produits sois disant manquants étaient sur la borne. Commande reçu Burger et frites manquantes. Nous sommes allés les chercher au comptoir cela nous a été jeté à la mains.

Réponse du propriétaire :

Matheo Maubon Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Samia.l avec une note de 5 sur 5Samia.l
Le 30/08/2023 à 16:25
5 / 5

Nouveau petit wrap 2,50 euros vraiment bon je recommande et les montagnards de retour. Bk a le don de sortir des sandwichs trop bon!!!

Réponse du propriétaire :

Samia Elrhayti Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 29/08/2023 à 20:48
5 / 5

Bons burgers et j'ai adoré la doyenne du restaurant qui a été très gentille, accueillante et serviable. Elle nous a proposé un sac pour les restes de mes enfants, a attendu qu'on ait terminé de récupérer les enfants dans les jeux pour nettoyer notre table. Elle mérite d'évoluer dans son poste car elle a l'air très sérieuse et à l'aise avec les clients. Bravo Madame! Du reste, le service était très rapide et le personnel très gentil. Pour une soirée en rush car il y avait le fête foraine, ça change du mac do!

Réponse du propriétaire :

Marie Hoarau Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de ANATOLE.E avec une note de 5 sur 5ANATOLE.E
Le 29/08/2023 à 18:00
5 / 5

Je trouve que ce restaurant est de bonne qualité, la commande arrive assez rapidement et les menus sont chaud franchement au top 👌

Réponse du propriétaire :

ANATOLE JEANNIN Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de CHAPIX. avec une note de 1 sur 5CHAPIX.�
Le 28/08/2023 à 11:27
1 / 5

Pas de chevalet, attentes interminable,restaurant très bruyant,table non nettoyer en plus d'être très sale,machine sans tiket bref vraiment pas top.

Réponse du propriétaire :

CHAPIX “PIXICHAPIX” Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Claire.o avec une note de 2 sur 5Claire.o
Le 25/08/2023 à 11:03
2 / 5

Scandaleux d'arriver chez soi et de s'apercevoir qu'il nous manque des tomates et de la salade dans notre steakhouse. Je suis une cliente fidèle de Burger King et voir ça m'a déçue. L'acceuil manquait également d'un bonjour et d'un sourire surtout lorsqu'on vous le dit. Néanmois le service a été rapide, tout était bon (à part notre steakhouse qui manquait clairement d'ingrédients) la commande était correcte. Vraiment dommage que le meilleur fast food ait des employées sans conscience professionnelle. Malgré ça BK > macdo.

Réponse du propriétaire :

Claire Jomard Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Dr.n avec une note de 5 sur 5Dr.n
Le 25/08/2023 à 10:40
5 / 5

Je kiff burger king et celui si est sur la route à chaque fois que je rentre de chez ma mère. De plus il est très rapide, peu de monde et surtout je dis bien surtout les burgers sont extrêmement bien monté.

Réponse du propriétaire :

Dr Ananas Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Mickael.e avec une note de 2 sur 5Mickael.e
Le 24/08/2023 à 11:19
2 / 5

Je met 2 étoiles pour être gentil car je n'aime pas les pratiques de la direction qui envoi leurs salariés faire le tour des table pour que l'on laisse un avis sur Google, très gentille dame au passage qui s'est excusé plusieurs fois pour ce dérangement imposé par ses supérieurs. Mesdames, messieurs les supérieurs, sortez de vos bureaux pour prendre vos avis comme des grands.

Avis de aurore.l avec une note de 1 sur 5aurore.l
Le 21/08/2023 à 21:51
1 / 5

J'ai fait une commande uber, je commande une salade et bizarrement il y en a plus, je commande de nuggets et ont me mets des crousty chèvre, les Steak étaient dure comme une semelle de chaussure les Frites étaient blanche et pas dorée apprenez a cuire vos burgers et vos frites. Je trouve que burger king laisse à désiré prochaine fois je commanderai macdo car burger king font un service qui laisse à désiré.

Avis de Émilie.o avec une note de 4 sur 5Émilie.o
Le 19/08/2023 à 19:04
4 / 5

Cuisine très bonne service très rapide amburger et frite bien chaude . J'ai tenter le bbq lover une tuerie. Continuer comment ça on se régale

Réponse du propriétaire :

Émilie RodriguesBonjour Lucas On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King

Avis de Halima.a avec une note de 5 sur 5Halima.a
Le 17/08/2023 à 13:00
5 / 5

Service rapide contrairement à leurs voisins[M] Et surtout largement plus propre! Personnel très souriant👍

Réponse du propriétaire :

Halima Manssour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Carbillet.o avec une note de 1 sur 5Carbillet.o
Le 16/08/2023 à 03:57
1 / 5

Nous sommes venues hier manger au Burger King. C'était catastrophique ! J'avais commandé à la borne et décide donc de payer sur celle-ci. Je demande mon ticket de carte bleu ainsi que mon ticket de commande. C'est écris "Une erreur est survenue" bref je n'ai pas pû avoir mes tickets et vu le monde ,j'ai abandonné l'idée d'aller demander mon ticket de commande au comptoir. J'attends ma commande. Celle-ci arrive mais il manque un menu enfant donc je vais voir la dame qui était sur l'écran au comptoir et je lui annonce qu'il manque un menu enfant,elle n'a rien voulu savoir donc pour ne pas me prendre la tête,je retourne à la borne en commander un autre pour une de mes filles (conne que je suis). J'avais commandé un burger bacon grill et en ouvrant,aucun bacon. J'avais également commandé un master cantal pour une autre personne et j'ai découvert un master poulet . Je vais donc leur dire . La fille à qui j'ai eu à faire au comptoir a été désagréable au plus haut point et ne s'est excusée ni pour le retard et ni pour l'erreur. Sinon ,la table était très sale et la vaisselle,je n'en parle même pas. Une chose est sûre,je n'y retournerai pas !

Avis de auceane.e avec une note de 5 sur 5auceane.e
Le 13/08/2023 à 17:56
5 / 5

restaurant très accueillant, propre. employé très sympathique même avec forte affluence

Réponse du propriétaire :

auceane Lefèvre Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Milo.a avec une note de 5 sur 5Milo.a
Le 11/08/2023 à 19:19
5 / 5

Super fast food, juste j'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de chedar dans les frites normales et trop dans les doubles chedar. Sinon j'ai adoré mon expérience 😁

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Milo Barret

Avis de laura.r avec une note de 2 sur 5laura.r
Le 09/08/2023 à 17:20
2 / 5

2 étoiles car les sandwichs sont mieux présentés que mcdo. Sinon, catastrophique, attendre plus de 15 min pour 4 sandwichs qui ne sont même pas ceux commandés, payer 50€ pour que 2 personnes ne puissent pas manger, lamentable.. sandwich demandé sans bacon pour une personne musulmane, reçu un autre sandwich que celui commandé avec un max de bacon. Pour le prix, allez au resto c est mieux.

Avis de Sandrine.e avec une note de 2 sur 5Sandrine.e
Le 06/08/2023 à 20:18
2 / 5

Dimanche 6 août Ce soir a été décidé d aller chercher du burger king déjà ya jamais de salade 🥗 nous chargeons prenons des menus hamburger sauf un hamburger n'a pas de steak manques un hamburger et ce n'est pas ja première fois qui manque quelques chose il l'ai 22h15 nous avons toujours pas manger car ya fallut ramener la commande et faire 12km d habitude on laisse tomber la une foie de trop ne répondent pas au téléphone du surment un grand nombres de gens mécontent

Réponse du propriétaire :

Sandrine Cecile Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Anaïs.o avec une note de 1 sur 5Anaïs.o
Le 02/08/2023 à 15:18
1 / 5

Personnel pas agréable, on hurle ton numéro de commande alors qu'il y a 5 personnes dans le fast food. La commande n'était pas compléte... Capuccino gourmand sans caramel, glace king fusion snickers rempli à un quart avec 5 cacahuète et 3 boules de chocolat, cheeseburger froid et 2 coca différent, pas possible de les différencier et un où il manque un quart... Les tables sont sales et les poubelles débordent alors qu'il est 17h , donc le rush du midi est passé!

Réponse du propriétaire :

Anaïs Domagala Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Fred.u avec une note de 1 sur 5Fred.u
Le 01/08/2023 à 09:25
1 / 5

Voilà un moment que je suis passé avec ma famille dans ce Burger King, ou plutôt ce Burger tout court, il semble que le King soit mort. De passage, j'ai fait un détour afin de me régaler. Il fallait absolument que je relate mon expérience... Commande pour 5 personnes numéro 61 à la borne, puis on attend... Alors que la commande 65 est servie, toujours pas la mienne??? Voilà 30 minutes de passées, je m'inquiète et on me répond que la collaboratrice est sur le coup. On sert maintenant la 70, on arrive à une heure d'attente, je retourne aux infos. Je constate que la jeune collaboratrice est perdue et d'une lenteur à rendre jaloux un paresseux ou un escargot. Je suggère alors à celle qui semble être "LA" responsable qu'il serait judicieux d'aider un peu cette jeune femme en détresse et afin que la commande 61 soit servie avant la 71??? Quelle idée j'ai eu? Cette responsable m'explique alors que le travail est correctement fait, que je suis irrespectueux, et que si je suis mécontent elle peu parfaitement me rembourser. Je regarde alors mon plateau sur lequel se trouvent les glaces depuis 10 minutes alors que les sandwichs et autres ne sont toujours pas là. Le comportement de cette responsable me pousse alors à accepter, avec regret, sa proposition et quitte alors ce lieu sans avoir mangé, après une heure d'attente. Si l'inexpérience est excusable et compréhensible, l'impolitesse et l'irrespect ne le sont pas, surtout de la part d'une responsable devant clients et employés. A toi le king des Burger, je t'ai connu à tes début sur les Champs Elysée, (oui je ne suis pas tout jeune, et pourtant fidèle). Ton fameux Whopper a fait ta renommée. Fait attention, car certaines de tes cadres entachent sérieusement ta réputation durement acquise...

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e
Le 27/07/2023 à 10:57
5 / 5

endroit propre et service rapide la responsable Samia est très compétente et répond très bien à nos attentes

Réponse du propriétaire :

Stéphane PerrautMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite

Avis de Isis.a avec une note de 5 sur 5Isis.a
Le 26/07/2023 à 11:17
5 / 5

Master Mozza délicieux, j'ai pas l'habitude d'apprécier autant un burger dans un fast-food! Concernant le service il est rapide et la cuisine est très propre et bien organisée. Le personnel est souriant et bienveillant. Rien à redire, ce burger King ce démarque des autres.👍 #sofia

Réponse du propriétaire :

Isis Van de WoestyneMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite

Avis de yon.n avec une note de 5 sur 5yon.n
Le 20/07/2023 à 11:48
5 / 5

super endroit c’est délicieux, on a casiment pas attendue ,personnel gentil et agréable et sourient

Réponse du propriétaire :

yon enzo Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Bryan.a avec une note de 5 sur 5Bryan.a
Le 19/07/2023 à 11:16
5 / 5

Bonjour, je viens régulièrement à burger King de Montceau et je ne suis déçu. Le service est plutôt rapide, la cuisine est très bonne et l'ambiance est au top!

Réponse du propriétaire :

Bryan MarcelinMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite

Avis de Cathy.o avec une note de 5 sur 5Cathy.o
Le 18/07/2023 à 10:15
5 / 5

Le problème c est que des fois il faut attendre longtemps pour avoir la commande es que à la fin il te manques des choses ou bien ce n es pas ta commande. Faudrais embauches du monde car y a tous le tps du monde. Autrement très bon sandwich

Réponse du propriétaire :

Cathy BonnardMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite

Avis de Yann.o avec une note de 2 sur 5Yann.o
Le 17/07/2023 à 10:20
2 / 5

Venu le 17 juillet 2023. Aujourd'hui pas de glaces en panne . Ma fille prend un menu avec le jeux Uno , plus de Uno . Merci de prévenir avant !

Réponse du propriétaire :

Yann Monin Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi.

Avis de Frederic.i avec une note de 5 sur 5Frederic.i
Le 09/07/2023 à 11:25
5 / 5

Toujours très bien servi et qualité des ingrédients très bien ! Au top ! Seul petit hic mais l'équipe n'y peut rien, c'est le bruit quand il y a beaucoup de monde, car c'est un grand espace ouvert.

Réponse du propriétaire :

Frederic Richard Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Peter.i avec une note de 1 sur 5Peter.i
Le 09/07/2023 à 10:38
1 / 5

Commandé un dimanche midi, pour retrouver une mouche morte en ouvrant mon sandwich...... Le reste a beau être côté 4.2, on ne m'y reprendra plus.

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a
Le 05/07/2023 à 16:34
1 / 5

Inadmissible ! Toujours des oublis en drive, un jour il y avait un challenge dans l’équipe et le service a été expéditif et avec erreur, à plusieurs reprises il manque quelque chose. Pour la réclamation c’est un combat puisque personne ne répond au téléphone, messagerie toujours pleine … échange par mail avec la direction mais d’une grande lenteur pour se faire rembourser. Après plusieurs drive dans ce restaurant je crois que c’est terminé pour nous , on arrête d’y aller !

Réponse du propriétaire :

La zaze suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Joël. avec une note de 2 sur 5Joël.�
Le 03/07/2023 à 17:06
2 / 5

Pour une fois un mauvais BK , sandwich dur! Salade noircie et molle! On m a donné un double whopper ala place d un simple.... J ai compris pourquoi en croquant dedans. Il se sont trompé dans l enseigne?

Réponse du propriétaire :

Joël Léger Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o
Le 03/07/2023 à 16:35
1 / 5

Bonjour service inadmissible,personnel irrespectueux, personne dans le restaurant ni dans le drive et pourtant j ai attendu 25 minutes ma commande qui a la réception était froide et sans les sauce payante demander

Réponse du propriétaire :

Mohamed Hoggas Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires

Avis de Hang.h avec une note de 3 sur 5Hang.h
Le 30/06/2023 à 11:42
3 / 5

Cela doit faire 3x que j'y vais et malheureusement, soit c'est moi qui use de malchance ou soit votre service n'est pas assidu... Aujourd'hui, sur une commande par l'appli, on m'oublie une glace ! La fois dernière c'était un sandwich mais vu sur place etc... C'est dommage car tout le reste est correct.

Réponse du propriétaire :

Hang Thach Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de Patricia.u avec une note de 1 sur 5Patricia.u
Le 27/06/2023 à 16:17
1 / 5

Je suis passée ce mardi27 juin à 18h12 je n'ai à peine eu le temps de passer ma commande pour un sois disant challenge je tiens a dire néanmoins que si c'est un challenge vous risquez de perdre pas mal de client et biensur aucune excuse juste une caissière désagréable

Réponse du propriétaire :

Patricia Guilloux Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Judicael.u avec une note de 1 sur 5Judicael.u
Le 25/06/2023 à 13:22
1 / 5

Une employée préfère rigoler que de s’occuper des clients qui se trouvent en face d’elle.. résultat on n’a attendu 15 a 20 minute pour une glace…

Réponse du propriétaire :

Judicael Guindos Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Diy.i avec une note de 2 sur 5Diy.i
Le 21/06/2023 à 11:35
2 / 5

Commande sur place... Boissons commandés avec glaçons(servie sans glaçons...) pourtant votre taf est pas trop dur à la base les gars nan ?? Pas besoins d'un bac +6 si ?? 🤔 30degrés dehors et même pas la clim est mise... Juste le minimum ce serai cool pour les clients et pour le personnel qui taff... Et le truc choquant... Eau bouillante dans les toilettes !!!! (sûrement pour éviter aux gens de boire pour ce désaltérer sous ces chaleurs intenses...) le manager serai t'il une ordure ?? Hmmmmm à vs de juger🤮🤮🤮 Sinon la nourriture est bonne. Enfin une chaîne fast-food quoi😉

Avis de Romain.u avec une note de 4 sur 5Romain.u
Le 15/06/2023 à 14:56
4 / 5

Commande d'un menu XL a emporter. Pas de glaçons dans la boisson. Pas de sauce. Pas de serviettes. Lors de mon passage, seul ma commande été affiché a l'écran... En période de rush je peux comprendre les oublis, mais ce n'était pas le cas. Bref inapproprié si vous prenez a emporter.

Réponse du propriétaire :

Romain DucatelJe suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Mallory.r avec une note de 4 sur 5Mallory.r
Le 12/06/2023 à 20:06
4 / 5

Pas mal pour un fast food - j'ai énormément apprécié le fait qu'il soit très propre ( dame de ménage en action pendant le coup de feu pas de tables laissées sales et les poubelles pas pleine a craqué ) ce n'est pas grand chose mais c'est très agréable

Réponse du propriétaire :

Mallory BrieMerci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o
Le 11/06/2023 à 18:02
5 / 5

Bonjour, je suis venu à Burger King le 11 juin j’ai trouvé le drive très rapide. Nous avons pas attendu beaucoup de temps grâce au personnel et à l’organisation qu’ils mettent en œuvre. Quand il y a beaucoup de monde, une dame prends directement les commandes en extérieur, Ils organisent mieux que d’autres fast-food Bravo à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Lucas NomblotDes étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Laura.t avec une note de 5 sur 5Laura.t
Le 11/06/2023 à 17:31
5 / 5

Franchement rien à dire sur la nourriture, l'attente, la propreté. Une réactivité et prise en compte du client exemplaire. Le manager communique bien avec les équipes et ça se ressent sent dans l'organisation, une team réactive et dynamique bravo à tous. J'ai retiré juste une étoile sur l'ambiance à cause de l'insonorisation, on trouve qu'il y a moyen de travailler ça pour que tout soit parfait.

Réponse du propriétaire :

Laura UtopiaDes étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 11/06/2023 à 10:33
5 / 5

je viens régulièrement et jamais ou très rarement de fausse note les sandwichs sont bien copieux pour un fast food c’est top 👍

Réponse du propriétaire :

David palmerDes étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Martine.o avec une note de 3 sur 5Martine.o
Le 10/06/2023 à 19:41
3 / 5

Très déçu, j ai mangé une salade Caesars qui était une simple salade verte avec 6 pâtes qqlq copeaux de fromage et 1 tomates confites la seule chose en quantités était la salade verte ! Beaucoup vraiment beaucoup de salade verte mais pas une salade Ceasars!

Réponse du propriétaire :

Martine “Delagland” ToinelMerci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message

Avis de Alex.1 avec une note de 3 sur 5Alex.1
Le 03/06/2023 à 23:18
3 / 5

C est un fast food mais je trouve les menus un peu brouillon Les sandwichs sont pas mauvais mais des classiques disparaissent c est dommage

Réponse du propriétaire :

Alex 71Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message

Avis de Marina.u avec une note de 2 sur 5Marina.u
Le 03/06/2023 à 11:28
2 / 5

Sandwich très peux garnis Erreur dans les commande Nous avons pris des glasses à remettre plus tard ils nous pas voulue nous les donner car aparament on les avais déjà eu avec le menue même si nous étions munis du tiquet de retraie

Réponse du propriétaire :

Marina Guillon Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande

Avis de P.l avec une note de 3 sur 5P.l
Le 31/05/2023 à 13:08
3 / 5

D'habitude je ne suis jamais déçue... Mais hier 20h30, ils n'ont rien compris , nous étions 4 nous voulions 3 menus + 1 offert avec courrones 10 min à attendre, avancer, reculer retourner voir encaissement pour un remboursement qui n'a pas eu lieu...ils se sont embrouillé et nous ont embrouillé Nous avons eu 4 menus + 1 offert et 1 coca manquant au final... De plus, pour une commande à emporter nous n'avions ni fourchettes ni serviettes... 10 min à essayer de les appeler sans réponses et répondeur plein (d'autres plaintes?) Et aujourd'hui tous malade...😔

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions geraldine d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été complètement satisfaisante. En espérant que vous nous laisserez une autre chance. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Mattéo.a avec une note de 4 sur 5Mattéo.a
Le 30/05/2023 à 13:23
4 / 5

Service très agréable, erreurs sur notre commande avec de mauvais sandwichs mais possibilité de garder les sandwichs une fois nos ''vrai'' sandwich ( ceux de la commande) servi, je trouve cependant dommage que le fait de ne pas pouvoir choisir le parfum des king fusion avec les points BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattéo , On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Cindy.e avec une note de 5 sur 5Cindy.e
Le 30/05/2023 à 11:13
5 / 5

Les petits wraps hummmm une turie et 2euros50 franchement un petit plaisir pour pas chère. Très rare de nos jours. Et la dame au drive ce midi très souriante vraiment, elle est adorable et bienveillante. Un plus pour le restaurant rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci Cindy d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de azure.z avec une note de 5 sur 5azure.z
Le 29/05/2023 à 13:06
5 / 5

Franchement burgers king c'est la vie vous serez jamais déçu en thermes de contenus bien garnie très accueillant petit bémol pour l'organisation qui parfois un peut le bordel mais bon c'est normal 😉 l'ambiance et plutôt intéressante mais bruyant sepandant sinon tous et très cool

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de lionel.a avec une note de 4 sur 5lionel.a
Le 23/05/2023 à 12:10
4 / 5

Super accueil de Nathalie, Adeline et romain!! Des personnalités à la bonne humeur contagieuse!! Que cela fait du bien...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de geoffroy.u avec une note de 1 sur 5geoffroy.u
Le 18/05/2023 à 05:18
1 / 5

Bonjour, coca renversé dans la sac , donc toute ma commande est parti à la poubelle c’est inadmissible au prix des menus surtout sur mon sac était à plat. c’est pas la première fois , j’ai essayé de vous contacter par téléphone au moins 10 le soir ou j’ai récupéré ma commande mais personne répond. J’habite à 20km de Montceau les mines. Restaurant à fuire drive long. Personnel incapable.

Avis de Furkan.o avec une note de 1 sur 5Furkan.o
Le 16/05/2023 à 10:33
1 / 5

J'ai visité tout le chemin depuis l'Égypte et la nourriture était absolument dégoûtante, m'a en fait donné une intoxication alimentaire, le restaurant a une très mauvaise odeur et les employés n'étaient ni professionnels ni même amicaux. Quelle honte pour BK

Réponse du propriétaire :

Bonjour Furkan, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Cannelle.a avec une note de 1 sur 5Cannelle.a
Le 11/05/2023 à 11:20
1 / 5

Très déçue restaurant à fuir , service déplorable , attendre 10 min pour deux glaces enfants c'est inadmissible en sachant qu'on est venue avant le rush de midi , état de la salle et des jeux enfants répuniant 🤢 j'ai jamais vu ça avant même le coup de feux de midi alors je n'ose pas imaginer en plein rush , personne ne vérifie l'état de la salle j'ai du nettoyer moi même la chaise haute de ma fille et les tables 😕. Je parle pas non plus de l'état de la vaisselle à vomir 🤮heureusement que j'avais se qu'il fallait. Et quand vous servez des salades retimées retirer l'ancien Time en sachant que c'est interdit de retimer ma salade était plus bonne depuis la veille midi et deuxième Time au jour même 1h du matin à peu près. Rien ne m'étonne quand je vois le directeur de ce burger King .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cannelle Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de hawk.e avec une note de 1 sur 5hawk.e
Le 01/05/2023 à 14:08
1 / 5

visiblement tous les BK ne se valent pas... attention au avis trop élogieux, ils en créent des faux pour contre-balancer les négatifs. C'est très mal tenue ! Les burgers sont mal assemblés et n'ont pas les bonnes garnitures !

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.
Le 23/04/2023 à 21:03
1 / 5

Clients fidèle,Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir vu et entendu un responsable ou je ne sais quoi qui parle aux personnels comme-ci qu'ils étaient des animaux c'est vraiment dommage car il envoi tout son stresse à toute l'équipe et les envois balader à haute voix, alors qu'ils sont tous joyeux d'habitude et actifs.comme à dit Carol c'est du harcèlement ça ne donne pas trop envie d'y retourner.c'est honteux

Avis de Emilie.h avec une note de 1 sur 5Emilie.h
Le 22/04/2023 à 10:44
1 / 5

Bien déçu par rapport à d'autres fois les frites on été jeté dans le sac. Si j'avais pas vérifié j'avais ni mes burgers ni les jouets des enfants. Un des burgers des enfants c'est bizarrement transformer en poisson et des frites avec oignon sans oignon

Réponse du propriétaire :

Emilie Chapelle Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Martin.i avec une note de 1 sur 5Martin.i
Le 20/04/2023 à 20:15
1 / 5

Nous y sommes passé 2 fois en 1 semaines et les 2 fois c était chaotique... après une commande en ligne, nous avons attendu 30min à chaque fois. Sachant que la seconde était à 11h45 donc personne. Aucune excuses ou explications, lorsque j ai demandé pourquoi on m'a répondu bonne appétit... et à chaque fois un manquant dans la commande. Pas du tout à l image de burger king. Je penses qu il serait bien de revoir les procédures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o
Le 19/04/2023 à 21:13
5 / 5

Personnel accueillant , souriant dynamique , à l’écoute des clients . Burger servis chaud . Le service est rapide vraiment top je recommande à 100% .

Réponse du propriétaire :

Merci Cindy d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 19/04/2023 à 18:18
1 / 5

Très déçue... j'ai demandé un wrap chicken cheese bacon... il manquait l element principal... Le poulet ! Le jeu du menu enfant est également manquant.

Photo n°1 de l'avis de Marie.u fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de jessica.a avec une note de 1 sur 5jessica.a
Le 18/04/2023 à 19:09
1 / 5

Yen a as marre ils oublient toujours quelque chose là je me suis focalisé sur les burgers qu’ils avaient oublié la dernière fois j’ai pas vérifié les sauces du coup 20 sauce payer sans les avoir ! Avant j’avais pas ce souci, là de devoir tout revérifier c’est pas à nous de vérifier la commande doit être faite correctement dès le départ !!!!!!! Surtout quand y a personne au drive, On était que deux voitures à attendre quand même ! Franchement, changer l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica, d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Charlene.o avec une note de 5 sur 5Charlene.o
Le 17/04/2023 à 18:08
5 / 5

Super service ! Super accueil ! Nous y avons manger le vendredi 14 avril au soir et on a pas attendu , l’équipe était réactif et super agréable . Merci 🙏 à cette équipe c’était top.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Charlene Rochette

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h
Le 16/04/2023 à 00:01
5 / 5

Servi par Vanessa ce soir ! Manageuse au top ! Très sympathique Bien accueillie également par Fénicia qui a su me conseiller au niveau de la borne ! 10/10 vous pouvez y’aller les yeux fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie K, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e
Le 15/04/2023 à 20:48
1 / 5

Catastrophique une équipe de pingouins, une commande de 6 menus et 5 snacks pour un total de 5 oublis bravo ! J'espère qu'ils sont manchot ça expliquerait leur difficulté à faire les commandes correctement !

Réponse du propriétaire :

Merci Bob d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de SAS.O avec une note de 1 sur 5SAS.O
Le 15/04/2023 à 14:46
1 / 5

Les Burgers sont froids Le temps de préparation un samedi à 15h00 est démesurément long : 37 m’ d’attente …. Les tables sont sales et les poubelles débordent . L’aire de jeux déborde de gamins hystériques qui hurlent . Bref , c’est l’époque qui veut ça paraît-il . Une fois pas deux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludi G, nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une 2eme chance 🍀😉L’équipe Burger King Chalon-sur-Saône Saône

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a
Le 12/04/2023 à 14:58
5 / 5

J’ai récemment visité Burger King et j’ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture et le service impeccable que j’ai reçu. Les hamburgers étaient juteux et savoureux, les frites croustillantes et les boissons fraîches. Le personnel était amical et serviable, répondant à toutes mes questions et s’assurant que j’avais une expérience agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement Burger King à tous ceux qui cherchent une nourriture délicieuse, un service excellent et une ambiance agréable. Je suis certain que je vais y retourner bientôt pour profiter de leur excellente cuisine une fois de plus !

Réponse du propriétaire :

Dominique Pascale Bamana Mouabimi Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Brioche.' avec une note de 1 sur 5Brioche.'
Le 12/04/2023 à 11:35
1 / 5

30 min que j’attends ma commande !!! Je vais la réclamer au comptoir et aucune excuse, tous ceux qu’on trouve à dire c’est que c’est de ma faute car j’ai pas mis de chevalet alors qu’il y en avait pas de disponible au moment où je suis aller au borne (ils ont qu’a en mettre aussi !) et après elle me sort que ça collègue m’a appeler alors que c’est pas vraie non plus (mon copain en est témoin)). J’ai qu’une chose à dire, les employés d’ici sont non seulement fainéants, mais ce sont aussi des gros menteurs et tu n’a pas à engueuler pas les clients alors que c’est toi qui est en tord aucun respect les employés sont juste irrespectueux. Merci de revoir le service 😡 De la part d’une ancienne employée de la restauration rapide !

Réponse du propriétaire :

Brioche O'sucre Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Margaux.a avec une note de 5 sur 5Margaux.a
Le 06/04/2023 à 19:37
5 / 5

Accueil très agréable , service à table rapide ! On ne reste pas sur notre faim. Je conseille d’y aller même en famille

Réponse du propriétaire :

Margaux Cailler Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h
Le 04/04/2023 à 20:40
1 / 5

55 minutes d'attente au drive ce soir, tout ça pour voir en arrivant à la maison que la moitié de la commande a été oubliée.... Menu enfant, les trois glaces, une boisson et un sandwich.....je compte bien y retourner dès demain pour percevoir le reste de ma commande que j'ai payé et pas eu....

Réponse du propriétaire :

jean phi B Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires et nous vous attendons afin de nous excuser et solutionner le désagrément.

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i
Le 04/04/2023 à 20:08
1 / 5

Attendre pendant 1 heure au drive pour une commande alors qu'il était que 20h30 . Et au finale nous avons pas eu nos glaces car il y en avais plus sans raison! Et ne peu être remboursé à cause que c'était une commande internet. Manque de personnels et de rapidité pour une restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Anthony Dibetta Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. . Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires.

Avis de Antho.r avec une note de 1 sur 5Antho.r
Le 04/04/2023 à 20:05
1 / 5

Service déplorable, 2 personnes en cuisine. 1h d'attente pour dire qu'il n'y a pas de glaces disponible ni aucun dessert. Manager pas sur place, équipe à la ramasse.

Réponse du propriétaire :

Antho Brt Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de marie.a avec une note de 3 sur 5marie.a
Le 04/04/2023 à 17:47
3 / 5

Comme très souvent au drive il manque quelque chose dans la commande. Soit 1 boisson, 1 burger et aujourd'hui 1 frite et les sauces n ayant pas eu le temps de verifier ma commande avant de partir. N aimant pas le concurent je reviens chez vous mais c est agaçant.

Réponse du propriétaire :

marie sadon Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires.

Avis de Francois. avec une note de 1 sur 5Francois.
Le 29/03/2023 à 20:35
1 / 5

En plus des erreurs constantes dans vos commandes on peut constater Une attente excessif et ça tout les jours Même le dimanche alors que la salle es vide Embaucher du personnel compétant il y a assez de monde au chômage Quelque une de vos employer son désagréable incompétente et relativement lente. Ps: Arrêter d’accepter les commande uber si vous voulez pas les faire.. pendant que vous gagner de l’argent avec un service déplorable vous en faite perdre au coursier Les pick up time sont jamais respecter et ca que dans votre établissement

Réponse du propriétaire :

Francois Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi

Avis de Kiks.h avec une note de 1 sur 5Kiks.h
Le 16/03/2023 à 11:20
1 / 5

Attention vérifiez bien vos commandes comme à chaque fois, il manque toujours la fourchette...! 6 mois après toujours pas de sérieux... Manque de conscience professionnelle, les fourchettes sont en option à Montceau-les-Mines... Attention vérifier bien vos commande !!!

Réponse du propriétaire :

Kiks Christophe Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler qu il vous manquais la fourchette. Nous avons bien fais passer le message a nos équipes pour éviter que cela se renouvelle.

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a
Le 04/03/2023 à 17:43
3 / 5

Dommage que il n'y a pas de service à table.

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 04/03/2023 à 17:43 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 04/03/2023 à 17:43 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Réponse du propriétaire :

Ghisl'1 G Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment.

Avis de Emi.y avec une note de 4 sur 5Emi.y
Le 22/02/2023 à 12:23
4 / 5

le restaurant de Montceau les mines est propre, pour les commandes il n’y a pas trop d’attente à part pour l’encaissement où nous sommes resté 15 minutes devant le payement borne, et la dame brune jeune qui nous regardait ne nous a pas encaissé, ni dit bonjour Mais dès que la manager est arrivé, tout de suite bonjour est-ce que je peux vous encaisser, elle a été très réactive à la fin du repas. Daisy nous a proposé un café, elle était d’une gentillesse totale. Les étoiles sont pour elle.

Réponse du propriétaire :

Emi Ly La Team BK Montceau les mines est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e
Le 19/01/2023 à 17:36
1 / 5

Votre établissement devrait avoir honte d'accueillir ses clients dans une telle atmosphère ! La température nécessitait de conserver manteaux et anoraks sur le dos le temps du repas ! Des souffleries froides venaient accentuer le froid insupportable de votre espace réfrigérant toutes les consommations sur la table...je peux comprendre la nécessité de réduire le chauffage en ces périodes mais se moquer de la clientèle à ce point est grossier et inadmissible...

Réponse du propriétaire :

Daniel Meunier Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi.

Avis de Marie-Laurence.o avec une note de 5 sur 5Marie-Laurence.o
Le 17/11/2022 à 13:52
5 / 5

Waouh, super lieu où nous avons pu déjeuner dans un espace propre et accueillant. Nous sommes végétarien et nous avons apprécié la diversité des hamburgers végétarien,les frites étaient également très bonne, enfin un endroit pour nous,et l'accueil aux bornes d'encaissement super cool. Je recommande,viens de sortir un nouveau hamburger bluffant le goût.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie Laurence d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. 😀 A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de etienne.o avec une note de 2 sur 5etienne.o
Le 23/10/2022 à 19:31
2 / 5

Vraiment nul on paye le service à table et ses arnaqueurs sont pas capables d'embaucher du personnel pour faire le service ! Encore un responsable qui s'en met plein les poches sur le dos des clients et salariés !!!😠😤😡🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour etienne, On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a
Le 19/09/2022 à 09:54
5 / 5

La nourriture est bonne et chaude. Accueil chaleureux et surtout un service parfait ! Je recommande aller manger la bas !!!

Photo n°1 de l'avis de Alexis.a fait le 19/09/2022 à 09:54 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 29/07/2022 à 10:32
1 / 5

45 min d attente et en plus de sa mal servi et je vous parle même pas de ma quantité pour des frite à 4e 4 frite et une pointe de fromage

Photo n°1 de l'avis de Lucie.o fait le 29/07/2022 à 10:32 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°2 de l'avis de Lucie.o fait le 29/07/2022 à 10:32 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour cette superbe note ! En souhaitant vous faire tout autant plaisir à vos prochains passages. Bonne journée, L'équipe BK Montceau.

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.a
Le 31/05/2021 à 18:24
1 / 5

Je viens de commander un burger et des king fries cheese et bacon, la boîte n'est pas rempli à moitié, il ya exactement 7 morceaux de bacon et très peu de fromage. Quand je paie 3 euros des patates, j'apprécie au moins avoir une boîte de frite remplie. Concernant le service, je suis passé au drive, il y'avait de l'attente. Ce n'est pas une raison pour être désagréable avec les clients. Je viens régulièrement, je changerai ma note une fois satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Pierre.a fait le 31/05/2021 à 18:24 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le recrutement est en plein essor pour ainsi améliorer nos temps de service et également plus de bras à la production et au service pour servir l'exactitude des commandes.... Nous espérons vous revoir vite, en étant la prochaine fois de nouveau satisfait par nos services comme vous le disiez et pourquoi pas changer votre notation. La direction

Avis de Lavaux.a avec une note de 1 sur 5Lavaux.a
Le 14/05/2021 à 10:45
1 / 5

Déçu 😥 😥 😥 😥 Le coca cola a couler dans le sac arriver maison moitié du gobelet e(t j l'ai poser à plat dans, ma voiture) La pain du bacon lover grille en dessous et aucune sauce à l intérieur. Le frite avec beaucoup de cheese sans bacon. Je demande de la sauce mayonnaise j en ai pas eu. Milkshake vanille dégueulasse j ai eu de la crème. Franchement ça devient négliger

Photo n°1 de l'avis de Lavaux.a fait le 14/05/2021 à 10:45 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°2 de l'avis de Lavaux.a fait le 14/05/2021 à 10:45 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°3 de l'avis de Lavaux.a fait le 14/05/2021 à 10:45 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°4 de l'avis de Lavaux.a fait le 14/05/2021 à 10:45 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°5 de l'avis de Lavaux.a fait le 14/05/2021 à 10:45 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Réponse du propriétaire :

• Merci Caroline pour cet avis et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons remonter vos remarques. Nous espérons vous revoir tout de même très bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

Avis de Yann.h avec une note de 1 sur 5Yann.h
Le 17/02/2020 à 12:04
1 / 5

Tres déçu par les wrap en opération, voir mes photos , cela n'a rien à voir . Je sais que les photos sont améliorées par rapport à la réalité, mais la c'est exagéré, on se sent arnaqué par une telle escroquerie.... ce n'est pas bien . En plus ,c'était froid !!

Photo n°1 de l'avis de Yann.h fait le 17/02/2020 à 12:04 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
Photo n°2 de l'avis de Yann.h fait le 17/02/2020 à 12:04 sur le restaurants Burger King à Montceau-les-Mines
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Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
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