Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mougins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Pour moi la meilleure enseigne de fast-food.
Plutôt bien j'ai pas compris pourquoi ce BK avait une mauvaise note, la nourriture est comme d'habitude mais ça peut changer selon l'affluence, par contre manger dehors quel enfer à côté de la route
Très propre, service rapide et commandes bien réalisées. Top!
tres bon burger veggie, mais j’attend 25 min pour une glace, une employée, une certaine « Sev » me répond non je suis occupée lorsque je lui demande gentillement de nettoyer ma table dégeulasse, elle vient ensuite avec la commande et ne prend meme pas de chiffon pour au moins que je la nettoie moi meme, je rapelle qu’il était 11h30 et qu’il y avait seulement 3-4 clients dans le restaurant. décu
Employé très aigris ni boujour ni merci ni au revoir, changer de métier svp et désolé du dérangement hyn 🙄
Toilettes archi sales Manquant ds la commande Mais employé souriant ouf!!!!
Je n'y retournerai plus, pourtant bien pratique comme localisation. Heureusement que j'ai des boissons à la maison....lol Commande à emporter : Un oasis tropical sans oasis à moitié vide, juste de l'eau couleur orange. Un milkshake à moitié vide à l'eau également. 0 serviettes dans le sac. Remettez vous sérieusement en question ou alors, les services compétents vous y aideront ! Merci beaucoup encore pour ce sketch !
Très déçu, comparé à d'autres établissements BK, mieux organiser etc. Attente longue, commande incomplète, l'employée qui ce trompe et me demande de revenir j'ai jamais vu ça. Il peux y avoir des erreurs, mais quand je suis passer dans l'après-midi il y avait pas énormément de monde aux bornes voir pratiquement pas, surtout du Drive ou des personnes qui étaient déjà sur place en train de manger. L'erreur peut-être humaine, mais faire attention et vérifier la commande avant de donner celle-ci au client. Personnel à revoir et à mieux formés. Je ne reviendrai pas, je dirais même à fuir.
Pas grand monde . Service 2 de tension. Sandwich et frites froide. 10 min pour refaire le sandwich. Du coup nouvelle frites de nouveau froides enfin bref. Une organisation a revoir. Remettez nous un Quick a Mougins.
Il y’a beaucoup trop d’oublis, une fois ils avaient oublié un double whopper alors que j’en avais commandé 3. Et une autre fois dans ma commande au drive j’avais bien dit 3 Double Whopper et quand j’ouble l’emballage du burger c’est même pas des double whopper.🙄Il FAUT SE CONCENTRER.
Service très rapide , personnel au borne de paiement top
Restaurant rapide quand on pas trop le temps pour déjeuner
30 minutes d’attente pour un seul menu, à plus jamais
Les jeux sont très amusants pour les tout petits. Le service accueillant et rapide. Nous nous y sommes bien senti.
Nous venons de commander en Uber eats service rapide du livreur pour cela rien a dire. En revanche la livraison arrive sans paille, sans serviettes, sans sauces, la portion de frites est minuscule et les frites ne sont pas bonnes! Les burgers sont froids, les extras nuggetssont à la dimension d'amuse bouche, si je devais faire un apéro cela pourrait convenir mais on veut avout quelques choes a manger pas a grignoter... bref grosse déception burger king vous avez perdu en qualité sur tous les points et de surcroit augmenté vos prix.
La moitié de la commande a été oublié ou interverti donc bon
Horrible . Les plateaux traînent sur le comptoir pendant plus de 5 minutes, la dame qui s occupe de nous , une certaine Julie, antipathique à mourir, nous prend de haut . Tout était froid et dégueulasse. Endroit sale, toilettes sales. Climatisation puissance mille, on sort avec un rhume. Plus jamais !!!!!! 50euros jeté à la poubelle
Burger très bien exécutés. Dommage le parking est minus.
Produits de Qualité . Toujours de nouvelles offres. Rapidité et serieux dans les commandes
Restaurant plutôt propre, service rapide. Erreur dans les sauces, mais en allant la demander on me l’a donnée. Les frites étaient très bonnes tout comme les burgers et les glaces.
Service long , vieillissant et surtout pas propre du tout ! A fuir!
Malgré de la part de la leader j'ai commandée un wrap chicken Louisiane et qu'elle m'a donner un wrap chèvre....superrr l'équipe 👊👊
Super accueil . Tout était super . Merci à Sev pour son accueil 😌
Un fast-food très correct, pas forcément irréprochable car tout le monde peut faire de petite erreur mais sympa !
Nous avions retirés des ingrédients dans les burgers, or cela n’a pas été pris en compte !! Nous avons du tout retirer de notre côté une fois au domicile
Sympa pour lieu de rendez vous et pause déjeuner
Nous somme venus le 27 juillet 2023 vers 19h30. Nous avons pris un mini king fusion mais il manquait les grains de cacahuètes. Nous avons juste demandé si il etait possible de les mettre suite à cet oubli et dans un premier temps une employé a dit qu'ils n'en mettait pas sur les petits... surpris car on le prend tout le temps... mais pas dans cette ville ( pas très loin). Du coup ma femme dit que sur le site cet ingredient en fait partie et qu'on a l' habitude d'en manger comme cela et un employé l'a pris de haut en disant "que cela dépend des franchises et que la photo sur le site n'est pas contractuelle, que c'est comme ca !". Du coup, on a compris que cette franchise fait des économies car la boisson pas remplie, pas beaucoup de cheddar dans les frites et une glace qui n'est pas conforme à la vrai description. Le plus dérangant cest l attitude de cet employé masculin qui prend de haut sans escuses et surtout compréhension avec un argument non valide et donnant une image négative de l' enseigne. ,bref Une franchise doit respecter une recette et pas la modifier ou l alléger. Avis aux consommateur : si vous avez un whooper sans steak, ne vous inquétez pas car la photo n'est pas contractuelle...
Très bon, Burger King j’ai eu affaire à à une jeune manager très agréable, je recommande
Pas déçu de ce burger King contrairement à celui de Mandelieu.. allez y les yeux fermés 👌
Pas top niveau nourriture et cher pour ce qu’il y a à manger.
Bon Burger King, service parfois un peu long, le rapport qualité prix est un peu élevé
Super rapide !! J’ai reçu ma commande en 5min et les frites étais bien chaude
Personnel excellent !!! Service très agréable avec une bonne communication. Hamburger chaud et généreux je recommande !👍🏽
J’ai découvert récemment les burgers véganes chez BK… Délicieux ! Je les trouve même plus savoureuses que celles à la viande et elles sont pour moi plus faciles à digérer… Livraison rapide et aimable… Je recommande… ☺️
Service au top Merci bien wassim le serveur tousjours un bon
PIRE BURGER KING DE FRANCE DES VOLEURS AU DRIVE !!! 3 EME FOIS QU'IL MANQUE DES Sandwichs LA COMMANDE ET POUR LA DERNIÈRE COMMANDE D AUJOURD’HUI LE PAIN ETAIT IMMANGEABLE 43,70 JETER A LA POUBELLE. CETTE FRANCHISE FAIT HONTE A LA MEILLEUR CHAINE DE FAST FOOD AU MONDE
Très déçu la première pas top. La deuxième fois je commande un hamburger sans fromage on me sers l'hamburger de la photo rien juste du pain et steak pas de sauce... J'ai demandé une explication et il on rien faire j'ai payé mon pain avec steak ... déçu Ducoup je vais chez leur voisin... Comme cantine...
C’était pas bon. Frites molles un tout petit peu de cheddar. Dans le burger steakhouse il y avait une mini tranche de bacon et c’était que du gras et il y avait plus de mayonnaise que de sauce bbq alors que c’est la sauce principale du burger. Et il n’y avait même plus d’icetea. Pas ouf le repas et le service était très long
Bonjour, J'ai commander à la borne un menu steak house avec quelques suppléments dans le burger ( sans bacon) et une portion de 4 nuggets. Lorsque j'ai étais servi les nuggets avait été cuit puis réchauffer en vue de la texture. Je ne dit rien je continue à manger en espérant me venger sur le burger. PREMIER BURGER : Et la grosse déception, burger sans salade et viande froide et en plus le deuxième steak (en supplément) avait était découper car il n'était pas complet environ 10% en moins , je vais donc au comptoir indiquer le souci puis sans discuter ont me refait un burger. DEUXIEME BURGER : Toujours pas de salade et a présent du bacon, je retourne donc au comptoir indiquer le problème et cette fois-ci je sens que je commence à agacer (le monde a l'envers). On me demande de retourné à ma table le temps que l'on m'apporte un nouveau burger. "TROISIEME BURGER" : À peine le temps de m'asseoir que déjà ont m'apporte un nouveau burger. Je ne suis pas dupe 30 secondes un burger je n'y crois pas. Je demande donc au personnel de m'affirmer que ce n'est pas le même burger auquel le bacon a était retiré. La personne m'affirme que non que elle serait pas responsable cuisine sinon blabla.... Je sens le pain du burger et la il pue le bacon. Je retourne au comptoir lui montrer et la je dérange !!! Je demande un remboursement, une autre personne me prend en charge et me rembourse 7,20 le prix du burger uniquement même pas le prix du menu ET LE PIRE c'est que j'ai même pas eu le droit a un "excusez-moi". MANQUE DE PROFESSIONNALISME. En plus le restaurant vide donc comment est-ce possible de faire autant d'erreurs ??!! (Je n'était pas le seul, la table en face de moi a eu autant de problème avec leur menu). A présent je retourne chez McDo.
Bon restaurant, mais burger servi trop souvent froid... dommage.
Très bon accueil, le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne !
Absolument ravie de ce déjeuner, où nous avons été extrêmement bien servis, avec beaucoup de gentillesse :-)
Drive très long, Restauration pas rapide...
Ne surtout pas commander via Uber. J'ai commandé quelques choses et j'ai reçu carrément autre chose. Et après impossible de les avoir au téléphone. Nul de chez nul
Livré par uber très déçu le sac pas solide la boisson arrivée vide le sac déchirer erreurs pas de frite bref...
Nous sommes venus manger cet après-midi dans ce Burger King est c’était pas terrible. La propreté laisse à désirer et le personnel grincheux ne satisfait aucunement sa clientèle ! Juste honteux…passez votre chemin
Bahhh BK c'est le top... Zéro faute. J'en ai fait sur Manhattan, à Philadelphie, à Paris et bien sûr ici à mandelieu ou Cannes... Les frites au cheddar bacon sont toujours parfaitement cuites, le chicken Louisiana (sans doute le meilleur burger au monde et pourtant je suis passé chez Nathan's à Coney island) toujours bien préparé, peu importe l'heure de votre visite, le cherry coke, sparkling À souhait, franchement un grand merci, vous nous réconciliez avec le bon fast food IFYSWIM 😉
Je suis très contente de ce burgerking il y a une dame qui s'appelle sev (ecrit sur son badge ) qui y travaille, Elle est gentil serviable et très douce avec mes enfants c'est pour cela que je préfère venir à ce Burger King ( mougins)
Une blague. Menu froid. Arrêtez ce massacre ! Je vais envoyer prochainement l’inspection sanitaire !
tres bonne experience je recommande vraiment le nouveau bacon lover il est exceptionnel
Les burgers étaient très bon et chaud. Le service était rapide. Je recomm Ce Burger King
Pratique peux scrupuleuse du relevage note: Un café offert contre un avis 5 étoiles. C'est quand même dommage d'avoir besoin de telles methodes. Merci pour le café quand même.
Très déçu Je suis passer j'ai pris 4 menus au drive la carte de fidélité je savais pas qu'il pouvais au drive du coup je suis passer de suite après a l intérieur pour leur dire pour scanner ma carte de fidélité c'est incroyable elle s en fou compléments elle me dit non je vous le fait pas je lui est dit je vient de prendre maintenant et je vais perdre les couronnes pour les points elle est contente et me dit clairement oui vous allez perdre pas les avoir je suis très déçu a nice c'est pas comme sa et le responsable de celui de nice pas comme celui de Cannes mougins 1 ere et dernier fois dans ce Burger king de mougins
En drive , un peu d attente alors que nous étions seuls , excellent sandwich au poulet mais cheese Burger bof bof
1 étoile mise de bon cœur parce que les enfants adorent la pièce de jeux qui leur est dédiée. -1 étoile pour les 4 repas consommés là-bas (différents à chaque fois) et les 4 vomissements/diarrhées de mon fils de 3 ans. -1 étoile pour la crasse environnante. -1 étoile pour l’odeur florale (pour éviter le mot « fécal ») et le parterre jonché de papyrus moisi dans les toilettes. -1 étoile pour les tables collantes et les vieilles frites qui essaient de s’échapper en agrippant les semelles des courageux clients qui s’aventurent. 23/04/23 : suite au mail envoyé comme demandé par vos soins, notre échange de la semaine passé ci-dessous. Aucun autre retour pour le moment. ************************* Bonjour, Pour faire suite à votre réponse à mon commentaire sur Google, voici les informations demandées : [Identité et coordonnées personnelles] ************************* Bonjour Laura, J’ai bien reçu votre message. Pourriez-vous me communiquer une capture écran de votre demande initiale ainsi que votre ticket de caisse s'il vous plait ? Pourriez-vous également me communiquer votre Identifiant Kingdom ? Merci pour votre confiance, A très vite, L'équipe de Burger King ************************* Bonjour, Je n'ai pas de demande initiale, c'est vous qui avez répondu à mon commentaire en me demandant de vous écrire. De plus, je n'ai pas pour habitude de conserver mes tickets de caisses Burger King. Pour rappel, voici le commentaire sur lequel vous aviez rebondi : 1 étoile mise.... [copie du commentaire initial]
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Serait temps de nettoyer un peu ? Le jeu, le sol, les tables ? J’ose imaginer l’état des cuisines. Ah non, je sais, les enfants étaient malades, pas la peine de chercher si la propreté y est au rendez-vous ou pas.
Bonjour Morgane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Passage au drive un vendredi soir ... Soi disant le drive est plus rapide : 35 min d'attente ... 35 min d'attente !!!! C'est abusé
Restauration rapide uniquement. Dans rapide il n'y a ni bon ni de qualité. C'est vraiment juste pour se sustenter car toujours erreur sur les commandes un burger a la place d'une salade, les pauvres salariés payés au SMIC pour un boulot que personne ne veut. Mais bon c'est la société d'aujourd'hui.😓😭
Je ne peux pas mettre moins qu'une étoile, sinon j'aurais mis un score négatif. SIMPLEMENT SCANDALEUX ! Une bagarre a éclaté entre les membres du personnels... Mes enfants de 6 et 2 ans ont assistés à toute la scène et me posent encore des questions maintenant.. plus de 1 mois après !! Nous avons écrit un mail à burger king qui n'a même pas pris le temps de nous répondre ! Un restaurant sale ! Des burgers dégueulasses ! Des racailles qui vous servent ! SURTOUT NE RENTREZ PAS....car vous n'êtes pas sur d'en ressortir indemne... Vous allez entendre parler de moi !!!
honteux les frites au cheddar on a eu le droit à 10 pauvres frites qui se battent en duel au fond d’un carton quelques gouttes de cheddar et un peu de bacon… vraiment à revoir sachant qu’on n’est même pas venu à une heure de pointe il n’y avait pas grand monde dans le fast food donc aucune excuse…
Un service qualitatif avec une variété de produit qui saura faire des émûles! Les produits sont frais , et tout droit sortis de nos belles régions françaises. Avec un soin particulier apporté aux tables ainsi qu'aux chaises. Je recommande grandement cette enseigne, qui saura satisfaire le grand public.
Accessible. Pas de queue et de monde à notre passage. Un midi en semaine. Salade et portuons de frites très copieuses.
Pas possible de mettre moins d’une étoile Service pas terrible, il manque les serviettes, les sauces, nos commandes étaient mélangés entre elles, heureusement qu’on étaient tous ensemble et qu’on a pu nous meme échange nos produits… Wings reçu cramé sans chair de poulet à grignoter on a demandé à en avoir des frais et on nous a renvoyé en nous disant que nos wings étaient normaux lol…. Et en plus en cuisine un homme à cheveux long était sans charlotte, bonjour l’hygiène
Vraiment insalubre ! Une catastrophe ! Accès handicapé non respecté car toilettes bloquées. Il faut faire quelques chose, recruter plus de personnel je ne sais pas mais là ça craint vraiment !!!! J’imagine même pas ce qu’il doit se passer en cuisine !
Ce jour le 26/02/2023 Bagarre générale en cuisine , jet de tablette tactile. Deux fille qui travaillait en cuisine ont commencer à se rouler par terre en se mettant des coup , les insulte volait dans l’établissement comme des petits oiseaux. Les enfant apeuré pleurait à sanglot. Horrible moment de détente.
A fuir !!! Honteux !!! Nous avons assisté à une bagarre entre le personnel devant nos enfants d’une violence extrême !!! Des cris, des coups de poings au visage entre deux filles avec les insultes qui vont avec tel une guérira de bandes rivales On a dû nous client intervenir et appeler la police Super pour un moment en famille avec les petits Qui on eu très peur ! Mon fils de 5 ans sur le chemin du retour a dit encore qu’il avait peur !! Brefff il faudrait revoir votre sélection de personnelle On se serait cru dans les quartiers chaud
Lamentable. Les burgers sont fait à ma va vite, l'un avec une pauvre tranche de bacon. Je suis allez le retourner et l,autre on a jeté du chedar même pas fondu..... et la serveuse me soutient que le chedar ne fond pas. Frites blanche à la limite de la cuisson. A fuir
Restaurant à fuir, non seulement les hôtesses sont très avares d'explications sur la composition des menus mais elles ne maîtrisent absolument pas le rendu monnaie, ce qui est inconcevable quand on est responsable d'une caisse. J'ai donné 60euros pour une addition de 50,50€ l 'hôtesse n'avait pas la monnaie à me rendre elle m'a proposé de me rendre 9,50€ en pièces de 0,5ct si je ne lui donnait pas l'appoint. Ma fille a trouvé les 50ct d'appoint mais l'hôtesse ne comprenait pas qu'elle devait nous rendre 10€. Les doules hamburgers servis sans salade, sans tomate, avec une seule tranche de fromage .On nous a rétorqué alors qu'on suggérait un oubli que les photos n'étaient pas contractuelles. ( Ça c'est le moins qu'on puisse dire!) Et pour finir la machine à glace ne fonctionnait pas, ma petite fille a eut une pomme à la place de sa glace. Établissement extrêmement mal tenu.
Nous avons commandé 2 burgers steakhouse, un double et un normal. Et les deux sont venu sans bacon. Je suis allée au balcon alerte l’erreur, lequel la collaboratrice m’appelle de meuf, et que comme j’avais déjà mordu mon Burger, qu’ils allaient en rajouter dans la même. Ce que je ne trouve pas normal, le gérant qui était en cuisine prend mon Burger sans se nettoyer les mains, mets dans l’hamburger, et me donne presque sous le balcon pour que personne ne voit. Moi je lui dit que ce n’est pas correcte la façon comment il a essayer de rattraper la situation.
Burger vraiment mauvais qui sont restés pour la plupart au moins 1h avant d'être servis alors qu'ils devraient être jetés au bout de 7min Personnel peu accueillant, sales (se gratte les cheveux et va mettre ses mains dans les frites sans même les laver), arrogant Temps d'attente beaucoup trop long alors qu'il n'y a personne
Le manager n’est pas du tout commercial, qu’il change de métier, car il parle très mal à ses clients, il ne cherche même pas à les fidéliser. Je vous conseille d’aller plutôt au Burger King qui se trouve à Mandelieu qui eux sont beaucoup plus sympa.
Il va falloir faire le nécessaire monsieur les responsable de chez Burger King pour que cela s'arrête, à chaque fois que je viens chez vous je ne peux pas me garer à la place handicapé parce qu'il n'y a toujours que des voitures de livreurs ou des scooters de livreurs. Ils me font tous bien comprendre que je n'ai pas ma place ici et qu'ici c'est chez eux. J'ai eu beau discuter avec le responsable de la boutique ne me donne aucune solution.
Nul de chez nul. Car en plus de manger de la mauvaise qualité on rencontre des personnes de mauvaises fois quand on dit que c'est sec et froid. En l'occurrence une jeune fille très désagréable, qui nous prend de haut, qui est insolente et se moque de nous, une certaine Dorine. Mais elle se prend pour qui celle-ci. C'est peut-être la fille du directeur ??? Et quand bien même on ne traite pas les gens avec autant d'arrogance. Et ce comportement je l'ai vu et entendu l'avoir avec ses collègues, c'est honteux se dénigrement et c'est du harcèlement et c'est puni par la loi. Un petit conseil séparez vous d'elle car vous allez à l'encontre de beaucoup de problèmes, si ce n'est pas déjà le cas. Moi à la place de ses collègues ça fait longtemps que j'aurais été porté plainte, car être rabaisser comme ça n'est pas acceptable. J'espère qu'un jour elle tombera sur quelqu'un qui la traitera comme elle traite les autres et elle comprendra peut-être ce que ça fait. Toute une éducation à revoir mademoiselle et au plaisir de ne plus jamais avoir à faire à vous.... Vos collègues sont des êtres humains, ni vos chiens, ni vis esclaves...
Connaissant plusieurs Burger King celui-ci est très sale, plusieurs parents ont informé qu’un enfant avait vomit dans l’espace de jeux, personne n’est venu nettoyer, à n’importe quelle heure le sol du restaurant les tables, les toilettes sont toujours sales…. Dans quel état sont alors les cuisines??? J’insiste pour y revenir mais là le vomis c’est de trop,,,,
De pire en pire . Jamais de glace à chaque fois qu'on vient , en rupture tous le temps , les prix ont augmenté . Comptez désormais 11 € le menu , par contre la quantité.... Les barquettes de frites à moitié remplies , hamburgers froid . Dommage on aimait bien avant . On ira ailleurs désormais
Pas plus tard que midi, burgers froid et secs, dégueulasse et je suis gentille !!. A peine la commande faite à la borne que nous avons été servis et il manquait un burger, c vous dire... Je me pose des questions pour la fraîcheur des produits. Nous ne reviendrons pas et je déconseille cet endroit. Quant à l'hygiène table qui pegue toilette sale.
Nous venons à l'instant de voir une famille de rat .... Nous avons demandé à parler au directeur pour le prévenir… Il n'a même pas été capable de venir à nous et a simplement dit à la caissière que les rats ne venait pas chez lui!!! Bravoooo pour Le professionnalisme de ce cher soi-disant Directeur Mr René B... Bravo encore et le plus important c'est qu'il ne faut surtout pas remettre les pieds là-bas!!!
Bonjour Mathieu Rbt, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
J’ai eu Axelle au drive, après 15 min d’attente pour 9 nuggets je demande si ça va arriver et si tout est ok? , elle me répond « oui bah vous voulez venir voir la cuisson ?? » pour ensuite me donner ma commande et me claquer la porte devant moi. Jamais vue ça.
Commande finalisée à 23h01. Après près de 30 min d’attente (le Burger King était désert), nous avons eu le droit à un wrap qui date de la veille (et immangeable au passage) ainsi que l’oubli d’un produit. Merci à la vendeuse de s’être excusée pour l’attente mais l’oubli de l’article et le wrap immangeable alors que la commande se solde à 68€ reste inacceptable d’où cette note.
Ce midi j'ai été témoin d'un scène hallucinante. Un responsable (je suppose) est venu crié sur son équipe de façon extrêmement dégradante. Ce responsable n'est pas à sa place et n'a pas la communication adéquat. Qu'il aille décharger ses nerfs en dehors de son lieu de travail et non sur son équipe. Veuillez réfléchir avant de postuler.
1 étoile car on peut pas faire moins mais c’est la dernière fois que je vais dans ce restaurant à Mougins Ayant fait d’autres restaurants, je peux dire que celui-ci est un des pires Déjà faut pas être pressé 20 minimum pour avoir votre commande alors que c’est la seule et bien sûr pendant ce temps vos frites attendent sur le côté Après vous arrivez chez vous pour vous rendre compte que certains sandwichs sont déjà fait depuis plus de 15 min comme la réglementation oblige et sont donc immangeable car il ressemble à du carton Pour finir avec les frites froides bien sûr vu qu’elles ont attendu déjà 20 min de préparation de commande dans leur petit sac en papier mais cerise sur le gâteau vous avez des cheveux dans la sauce cheddar car ces demoiselles se recoiffent au lieu de servir les clients
Bonjour Aurore, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Suite à des réclamations pour des oublis sur une grosse commandes (4 articles !!), un des employés nous accuse de mentir en vérifiant notre commande, en oubliant toute formule de politesse. Après vérification des sacs afin de prouver que nous avions raison de faire ces réclamations, l’employé repars sans même nous aider à ranger ni s’excuser pour la gêne. Quel manque de respect.
Nettoyage de la salle très limite, les WC c'était pire ce jour là. Burgers et boissons arrivés assez rapidement, mais le goût n'y était pas, comme les 2 sauces commandées. Ça dépanne bien on va dire, ou pour des enfants. Burgers de petites tailles peu ressemblant aux photos, dommage.
Restaurant très chaleureuse, le service est rapide et mes clients très aimables. Je recommande
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Nous y sommes allées aujourd'hui à 11 h 30 il a fallu plus de 20 minutes pour récupérer un menu king junior au drive. Attente excessive longue. Service déplorable. C'est fini pour nous surtout que nous y étions déjà allés un mercredi et on nous avait pas proposé la promotion du mercredi : menu enfant+menu adulte.
Ridicule !!!une portion ok et autre portion à moitié inadmissible...alors qu'il n'y a pas foule le fish burger imbibé d huile ...franchement vous faites une mauvaise pub pour votre enseigne.....
Une étoile car moins c'est pas possible Les menus donné en petits alors qu'on a demandé des grands, pas de serviettes et les frites au cheddar bacon sont vide, presque sans cheddar et sans bacon. Préférez celui de Mandelieu la Napoule, le service est plus lent mais conforme aux attentes légitime des clients.
Franchement je suis réconcilié avec burger King. Frites trop bonnes et le Big King XXL topppp.
L'enseigne américaine as du souci à se faire 30 minutes d attente avec aucun clients, aucun sourires 20 employés qui se renvoient la balle pour faire 2 glaces "message pour le PDG France ferme vite cette enseigne au Cannet ... " Fuyez vite
Franchement, on dirait qu'il est tombé par terre et que vous avez marché dessus, en plus de ça vous avez oublié ma boisson. Bande d'incapables !!!
Sérieusement ? On est a la limite de l'arnaque lorsque l'on voit le résultat du burger à 11€ ! Et frite froide, bien entendu... Au lieu de se moquer des concurrents, Burger King devrait balayer sa porte.
Attente très légèrement supérieure à celles d'un fast-food habituel. Cependant, le repas est correctement emballé et les oublies sont rares. Je note 3 étoiles car cela reste un fast-food.
C'est mon burger préféré, c'est miles fois mieux que les autre burger, mais la gestion de ce point de vente laisse a desirer , el les boissons on un goût bizarre
Attente de 30 min pour 1 repas froid. J'en informe la serveuse qui m'envoie sur les roses mais retourne le plateau quand même. Au retour de celui-ci la frite de dessus est chaude tout le dessous est froid et donne l'impression d'être sorti directement du frigo. Les boissons sont à température ambiante et nous cherchons encore la sauce dans nos sandwichs. Mangeons proprement ce délicieux repas puisque les serviettes sont absentes.
4 viandes au top pour les gourmand Double steakhouse + en extra 2 viandes, jambons, fromages, salades, cornichons, tomates et sauce BBQ . Besoin troisième bras pour nettoyer la bouche 😅
Médiocre ! Si vous ne mangez pas de porc on vous en servira a coup sure...! on m'en a refais un... au final... service long comlande froide et surtour pas bonne ..Je ne recommande pas du tout... Je suis déçue
Venu un dimanche à 20h25 l’équipe n’est pas plus affolé quand je vois que mon ticket est là 159 et que la préparation en est à la 130.. Les commandes en livraison ou au drive vont très vite par contre apparement et avec 30 commandes de retards ils laissent une seul apprenti gérer les commandes avec le manager à moitié en toute. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne connaissent pas le stress, l’organisation et encore moins là rapidité!!!! 45 MINUTES POUR UNE COMMANDE de 2 burgers!!!!!! Jamais vu ça même dans un restaurant bondé de monde. Et aucun geste commercial! C’est biens e fidéliser avec l’application et les avantages dessus mais c’est fini! Il y avait 40 personnes dans tous l’établissements..
Burger king reste ouvert mais pas le choix avec la crise sanitaire. On mange dans le parking dans les voitures. Ambiance américaine. Lol
Restaurant rapide, plutôt confortable. Les tables sont accesoirisées avec prises USB, prises électriques... pratique. Nourriture fidèle à la chaîne de restaurant. Lors de ma venue, les toilettes sentaient les égouts 🤢 Le parking offre u nombre de places suffisantes pour les clients. Bon fast food.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mougins ?
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