Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Münster. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (100)
J'en ai encore oublié la moitié, je ne sais pas ce qui peut être si difficile dans la lecture.
Je ne savais pas qu'il fallait commander à la machine. Un panneau serait utile. Malheureusement, cela est devenu très cher. Et les nouveaux shakes au Sprite Cola ou Fanta sont très décevants
Le monsieur au drive-in était à peine compris. Vous attendez 15 minutes au comptoir sans être servi. Les employés vous regardent et passent à autre chose. De plus, après six mois, l'agence n'a même pas réussi à faire réparer le lecteur de carte EC du drive. Magasin absolument misérable !
Vraiment mauvais. J'ai payé ma boisson et il n'y avait pas d'eau au distributeur et je voulais en acheter au comptoir car il y en avait toujours, mais ils ne m'en donnaient pas. Puis après discussion, ils m'ont donné l'eau restante des glaçons. L'employé était très hostile.
L'ambiance a l'air assez délabrée. La nourriture ne fonctionnait pas du tout (froide et dégoûtante). Le service était un désastre complet (temps d'attente long et super antipathique ! Et en récompense d'être client là-bas, vous recevez un ticket de parking. 👍👍. Continuez ainsi Burger King, une très bonne performance
Employé incroyablement hostile. Je n'avais pas d'argent. En 2023, vous devriez pouvoir payer par carte partout. Parce que cela n'a pas fonctionné (oui, personne ne peut être blâmé pour un dysfonctionnement technique), j'ai été insulté de manière vraiment arrogante. Peut-être que Burger King devrait également configurer la commande d'applications
Personnel de service très sympa, service rapide.... les tables pourraient être nettoyées une fois de plus...
Nous y étions hier soir. Il faut dire qu'ils ont eu de nouveaux horaires d'ouverture depuis deux jours et nous y étions environ 25 minutes avant la fermeture. Malheureusement, la plupart des terminaux étaient fermés, la commande est donc arrivée assez tard car certains invités étaient encore devant nous. Un ami et moi avons commandé une salade. Pendant que nous attendions notre commande, un membre du personnel est venu nous présenter ses excuses pour que la salade soit sortie et si nous voulions plutôt de la glace. Nous n'avons pas pu récupérer l'argent. J'avais commandé une salade royale (3,99 €) et un poulet long végétal supplémentaire (+ 1,99 €). Je ne voulais pas de glace. J'ai demandé si je pouvais avoir un hamburger à la place. L'employé a dit que je pourrais aussi en avoir deux. Cependant, je ne voulais pas de cela et j'ai demandé ce qu'ils pouvaient nous offrir à la place. L'employé a dit que la salade ferait très bien l'affaire sans la salade délice. Ma copine a accepté et j'ai commandé un long burger au poulet à base de plantes et la salade qu'il leur restait. Je pense que le personnel était plutôt débordé (beaucoup de clients, certains hostiles). Au final, ma copine a eu une toute petite salade triste et moi un nugget burger à base de plantes pour 5,98 €... Les employés semblaient très débordés, mais étaient sympathiques. Mais la nourriture n’était bien sûr qu’une tragédie.
Le local était très sale, pas de coca dans la machine
Il n'y avait pas beaucoup de monde, la nourriture était bonne mais c'est un peu désert.
même si je note cela avec 5, nous sommes ici à 22h30 lundi et ils ont fermé, la première fois que l'horaire ne fonctionne pas.
Je voulais un BicMac mais je n'ai eu qu'un Big King
Vraiment bon pour la restauration rapide, frais et chaud. Je n'aime pas l'ambiance, donc je l'emporte toujours avec moi.
Visite décevante à Burger King J'ai eu une expérience extrêmement décevante chez Burger King aujourd'hui. Le service était insuffisant, la nourriture était froide et l'impression générale était tout simplement horrible. Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai été traité grossièrement par un membre du personnel et mes questions ont été répondues à contrecœur. Quand ma nourriture est finalement arrivée, le hamburger était froid et les frites étaient détrempées et sans goût. La qualité des ingrédients laissait beaucoup à désirer et j'avais l'impression de gaspiller mon argent. Le hamburger était si sec que je pouvais à peine manger une bouchée et la sauce avait un goût vieux et rance. La propreté du restaurant laissait aussi beaucoup à désirer. Les tables étaient collantes et sales et on aurait dit qu'elles n'avaient pas été nettoyées depuis des jours. Les toilettes étaient également sales et insalubres. Dans l'ensemble, ma visite à Burger King a été une expérience décevante et je n'y retournerai certainement pas. La qualité de la nourriture et le service étaient bien en deçà de la norme que j'attendais d'une chaîne de restauration rapide comme Burger King. Il est regrettable qu'une entreprise aussi connue offre une expérience aussi médiocre à ses clients. Je déconseille à tout le monde de visiter ce restaurant Burger King.
Pas de paiement par carte au guichet Drive pendant 2 mois. La climatisation est en panne depuis 3 ans. Vous aimez manger à 35 degrés. Il n'y a pas non plus d'options de sièges à l'extérieur disponibles cette année, bien que la climatisation soit également en panne. Une entreprise d'un milliard de dollars ne peut pas se permettre de faire ces réparations. Peu importe quand, les tables sont toujours sales et collantes. L'étagère pour les comprimés vides est toujours pleine. Les machines à coca sont collantes et malodorantes. Malgré tous les scandales comme Team Walraf, cette entreprise ne semble pas faire d'efforts pour corriger même de simples lacunes sur plusieurs années.
Le responsable a chargé son téléphone et compté les gobelets en plastique pendant que l'équipe travaillait dans un environnement stressant très occupé. Je dirais qu'il vaut mieux que le manager soit recyclé dans l'art du travail d'équipe. C'est vraiment injuste. Le reste de l'équipe était exceptionnel.
Ouvert uniquement jusqu'à 1h du matin, dommage. Le personnel était cependant très sympathique !
C'était l'un des meilleurs BK que je connaisse... la viande n'était pas trop cuite... le pain était frais... le service était super sympa.
!! Personnel désagréable ! !! Machine à boissons cassée ! !!Très, très sale dans le magasin, rien n'est nettoyé ! !!Plus jamais
La nourriture était fraîchement préparée, donc il y avait une longue attente. La nourriture était très chaude sauf les frites qui étaient chaudes. Les frites avec sauce chili auraient besoin de plus de sauce. Le restaurant était propre.
Plus jamais. Parce que vous avez rencontré des amis à Burger King, vous obtenez un billet en guise de remerciement pour y rester trop longtemps. Ridicule.
Nourriture comme partout chez BK. Personnel serviable. Le magasin est très propre et bien rangé.
Les rondelles d'oignon étaient si pâteuses que si elles étaient de la veille. La femme à la caisse enregistreuse a dû se disputer avec le réchauffeur pendant des lustres. Je lui ai dit d'appuyer dessus avec une fourchette pour vérifier la "fraîcheur". Puis elle était gênée. Des disputes bruyantes avec l'échauffement se sont ensuivies. Vraiment impossible. Mais elle était tellement gênée qu'elle m'a apporté un autre café. Malheureusement, le burger était détrempé. Je n'avais plus le temps de discuter.
Commandez exclusivement via des distributeurs automatiques. Paiement en espèces à la caisse possible. Temps d'attente court Performance des prix ok. Burger comme toujours.
Les employés ne peuvent toujours pas prendre de commandes depuis Corona. Inamical et dédaigneux semble être la norme. Seuls 2 terminaux sur 5 fonctionnent en continu. Vous devez attendre une éternité car d'autres personnes parcourent calmement toute la carte. Malgré des ingrédients supplémentaires, nous avons eu des hamburgers presque froids comme toujours. Les plaintes sont complètement ignorées. Toujours. Vous ne pouvez pas vous tromper avec beaucoup plus que cela.
S'il n'y avait aucune étoile, je leur donnerais un climat extérieur de 30 degrés à l'intérieur cassé. Nuggets de poulet vieux et collants... viande du super mozarella burger mozarella tiède et sec juste pâteux. 2 articles de notre commande ont été complètement oubliés et la sauce pour la salade était également la mauvaise. Le ketchup n'était pas suffisant non plus, donc vous n'aviez plus envie de marcher. . . et l'endroit n'était pas très rempli non plus. Un énorme 80 € aurait été mieux investi ailleurs pour la famille.
cette dernière fois renforcée détendue, il y avait de la nourriture, vous pouvez voir directement de l'extérieur car l'ambiance n'est pas bonne, ou fermer immédiatement, la terrasse est complètement vide, vous ne pouvez pas manger dehors, très chaud, pas de climat, ,,, ).
Nous avons visité la succursale Burger King un dimanche matin à 12h30. Le magasin était plein. La commande n'était possible que sur un de ces plateaux de commande et non en caisse, ce qui était super embêtant. Payback Pay n'a pas fonctionné même s'il était proposé à l'écran. Après une commande réussie, le reçu dont vous avez besoin pour récupérer l'article n'est pas sorti de la machine. La préparation a été longue, nous avons reçu les plats à emporter, alors que nous avions tout commandé pour être mangé sur place. Malheureusement, la galette de mozzarella sur mon Mozzarella Lover Burger était brûlée et dure comme de la pierre. Puisque c'est le point culminant de tout le burger, très décevant. La succursale était très désordonnée, sale et pleine de détritus. Les étagères des plateaux n'ont pas été vidées, les tables n'ont pas été débarrassées.
Personnel agréable et bonne aide pour commander de la nourriture. J'y étais il y a des années et je ne connaissais pas les nouveaux systèmes de commande. Mais maintenant j'ai tout vérifié. La nourriture était, comme d'habitude, très savoureuse - l'augmentation des prix est assez juteuse. Bon, alors le voyage reste quelque chose de spécial 😁
En fait, cette branche fait très bonne impression. À mon avis, les temps d'attente sont trop longs, de la commande au service des plats. Surtout qu'il ne se passait rien. Sinon propre et bien rangé. Mais la nourriture n'est plus ce qu'elle était. Je pense que la qualité a baissé partout.
Tables et chaises sales. Service antipathique, la langue allemande n'était pas si friande. Plus jamais.
La nourriture chez Burger King est généralement à mon goût, c'est ennuyeux quand la salle à manger est si sale et que les employés s'amusent parfois derrière le comptoir au lieu de prendre un chiffon pour nettoyer les tables presque exclusivement couvertes ou ramasser des serviettes et autres par terre .
Temps d'attente relativement longs (une excuse appropriée est déjà collée au comptoir sous forme d'autocollant). Propreté un peu en dessous de la moyenne (sol, tables, sièges). Température inconfortablement élevée dans le restaurant, également air "vicié". Malheureusement, plus de tables et de chaises à l'extérieur, vous ne pouvez donc vous asseoir qu'à l'intérieur où il fait trop chaud. Bilan : mitigé.
Les hamburgers n'étaient pas presque assemblés. La machine Coca-Cola freestyle n'a souvent pas d'options sans sucre. Les ingrédients semblaient encore frais
Embauché au drive in à 19h55. Cependant, négligé le microphone où je dois commander mais déjà employé pour le ramasser. Après avoir attendu 15 minutes au Drive IN et commandé un petit quelque chose, on m'a dit de commander au micro car ça ne marcherait pas comme ça. Chère équipe BK, j'espère que vous verrez mon avis et les prises de vue. Je suis venu avec un VW Transporter à 19h58 et j'ai attendu jusqu'à 20h12 puis je me suis dit que je ne pouvais pas commander, seulement au micro. Le 18/05/2023 et la très gentille serveuse était une asiatique. Merci pour mon temps perdu et pour rien !!
Des hamburgers secs qui ont dû être exposés pendant des heures. Aussi, je me suis trompé de burgers au drive-in
Et encore une fois, j'ai été dupé par la photo incroyablement délicieuse et encore une fois, j'ai été déçu par la réalité qui semble si pathétiquement différente. Ensuite, vous ne pouvez payer que par carte, ce qui est ennuyeux, seul le personnel était sympathique.
La nourriture OK était plus fraîche sur les toilettes jamais de savon et sinon tout était OK
Pas assez de goûts dans le distributeur automatique, sundae à moitié vide, tout sale, mais bon burger, super
Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, les tables étaient sales. Les employés s'ennuient derrière le comptoir, donc nettoyer les tables n'aurait pas été un problème
La nourriture est délicieuse, le service est le meilleur que j'aie jamais eu. Je n'ai jamais eu de papilles comme ça. Les 5 étoiles valent vraiment le coup.
Les veggieburgers sont délicieux et une vraie alternative. Il y avait suffisamment de places de parking. Cependant, la vue extérieure n'était pas invitante. Très vieux magasin de l'extérieur. Mais l'intérieur est comme un burger king.
Ces étoiles suffisent.... Après tout, vous n'êtes pas pleinement satisfait...
Bk ne brille pas exactement avec des prix bon marché ou une bonne qualité. Mais c'est rapide, pense-t-on. Ce serait ma principale attente de bk et cela n'a pas été satisfait.
J'ai commandé un hamburger sans oignons et il y avait encore de petits morceaux d'oignons dessus Burgers tièdes frites froides Le pire BC que je connaisse
BK juste .... rien de spécial. Défaut. Ambiance un peu "bercée". Ancien magasin, aurait besoin d'un rafraichissement.
Le pire restaurant de restauration rapide, alors que vous entrez, sent comme une toilette publique. Ils ouvrent à 10 heures et ils m'ont envoyé parce qu'ils ne sont pas encore prêts à vendre quoi que ce soit…. Et tout ce qui m'a été dit après 10 minutes d'attente, d'une manière vraiment grossière .. je ne comprends pas comment ce restaurant est toujours ouvert… qui veut manger ici 🤢🤮
J'ai seulement commandé un shake dans le drive-in, les gens dans la voiture devant moi 2 glaces. J'ai fait la queue pendant plus de 15 minutes, puis c'était trop pour moi et je suis allé me faire expliquer le problème. Pendant ce temps, j'ai vu l'employé se démener avec la machine à glace. Je suis ensuite ressorti, j'ai dépassé la voiture devant moi et j'ai pris ma glace chez McDonalds après seulement 2 minutes d'attente.
Apparaît froid et peu engageant. Je vais rarement dans les fast-foods et je ne m'y sentais pas à l'aise.
Les pépites de cheeseburger sont la chose la plus dégoûtante que j'aie jamais mangée. Comme faire frire un cornichon. Au moins tu peux faire le plein de boissons
J'ai essayé le poulet et le Big King à base de plantes. Poulet super, Big King non merci. Le service est bon, pour autant que vous puissiez le constater, car tout se fait uniquement en ligne. Les boissons n'étaient disponibles qu'au Fanta :(((. L'ambiance a bientôt besoin d'une refonte :(((
Désolé, une étoile, c'est autant pour une collation rapide, le repas prend environ 15 minutes. Ma pause déjeuner est terminée, le personnel peu sympathique et le comptoir drive-in est mal indiqué Plus jamais cela ne vous coûtera du temps et des nerfs
La nourriture était complètement froide. Le distributeur de boissons était presque complètement vide et les tables auraient pu être essuyées de temps en temps avec un chiffon.
Délicieuse nourriture végétalienne (burger à base de plantes). Des bancs vraiment durs, mais ça va pour quelques minutes. Facilement accessible et souvent une bonne alternative lorsque les autres ne sont pas ouverts. Je ne peux pas évaluer les plats à base de viande, mais le Whopper à base de plantes, par exemple, a le goût de la vraie viande.
Personnel peu aimable et trop paresseux pour prendre les commandes à la caisse. Vous devriez utiliser le terminal. Si vous vous moquez ensuite du client parce que cela vous dérange un peu, je ne pense pas que ce soit acceptable. Des tables légèrement grasses sont apparemment normales, tout comme le standard Burger King.
Vous voulez toujours essayer King's Selection, cette fois nous avons commandé King's Harissa. (10.99€, steak, fromage, rondelles d'oignon, tomates, roquette, jalapeños) Nous nous sommes retrouvés avec du pain bien sec, une galette, de l'oignon, 2 rondelles d'oignon et 2 tomates. Et le reste??? Burger King ne méritait vraiment pas une seconde chance. Vous n'avez même pas la possibilité de contrôler les burgers car ils sont emballés dans du papier et dans une boîte.
Une étoile pour cette branche, c'est trop. Personnel très désagréable et inutile. Après avoir attendu 30 minutes au restaurant, j'ai annulé la commande car je ne vois pas que les 6 clients qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture avant moi. Je ne peux vraiment recommander ce magasin à personne. De nombreuses erreurs ont également été commises par des clients en avance
Malheureusement manque d'hygiène important. Si vous restez plus de 2 heures sur le parking, vous recevrez une facture de 35€ par courrier.
Merci beaucoup pour les sympathiques vendeurs qui étaient de service à l'heure du déjeuner aujourd'hui. Nous avons été très bien soignés par la jeune femme et le gentil monsieur. Qu'il s'agisse d'aide à la borne de commande, de distribution de boissons ou de livraison de nos commandes à table, nous avons pu tout vivre 👍🏼. Lorsqu'on lui a parlé des toilettes sales, l'employé aux cheveux noirs a immédiatement saisi un seau de nettoyage et l'a fait rapidement. Nous attirons votre attention sur le fait que l'affichage des numéros de commande est beaucoup trop petit pour les personnes malvoyantes. Parce que l’écran serait facilement plusieurs fois plus grand que sa capacité. Ici, on nous a demandé de transmettre ceci au service informatique - j'espère qu'elle lit ceci. La nourriture n'est pas la nôtre, mais elle est suffisante. Nous avons également eu un indice sur le forfait boissons 😁. À la fin, nous avons reçu des adieux amicaux et nous avons souhaité une bonne journée. Nous n'aurions pas pu nous en sortir seuls et c'est pourquoi je tiens à remercier ces deux collaborateurs de la Steinfurter Straße.
Dame très, très antipathique derrière le comptoir, soi-disant, une commande au comptoir n'est plus possible !!!!! Alors ce mélange frites/Websi, pas bien frit, si vos clients s'en moquent/s'énervent, il suffit de mettre une pancarte devant !!! alors vous n'aurez plus à travailler, Burger King plus jamais.
J'étais sur le point de dire aux trois femmes du personnel, qui bavardaient et riaient constamment entre elles, que je trouvais formidable leur bonne ambiance de travail. J'avais moi-même commandé au terminal, mais je voulais (devais) payer en espèces. En conséquence, je suis allé à l'avant, où la caisse indiquait "Caisse enregistreuse fermée". J'ai donc voulu expliquer aux dames que je ne pouvais pas payer par carte au terminal. Les trois d'entre eux ne m'ont prêté aucune attention et ont travaillé d'un bon pas sur les trois fières commandes en cours comme si leur vie en dépendait. La dame, qui n'était occupée qu'à compter les gobelets et les pailles pour les commandes, s'est tournée vers une de ses collègues - je ne comprenais pas ce qu'elle disait - à quoi elle a répondu : "Oui, elle ne vérifie juste pas que la caisse est fermée". ". C'est toujours un sentiment formidable quand les gens parlent de vous dans votre dos - mais les serveuses parlent des clients, c'est vraiment dégoûtant. S'ils avaient pris les mêmes trois secondes qu'ils chuchotaient pour me parler à la place, j'aurais pu leur dire pourquoi j'ai l'air si stupide. J'ai alors tourné les talons et abandonné ma nourriture.
Un des meilleurs BK. Propre, le personnel est gentil et rapide. La chambre elle-même a l'air un peu démodée, mais soyons honnêtes... très peu de gens s'assoient pour manger.
le distributeur de boissons est toujours vide. Si vous le dites, vous serez simplement insulté. Pour moi, c'est de la fraude : vous payez un verre et vous n'obtenez rien en retour. Super service....
Nourriture froide. Apparemment fraîchement préparé. Personnel désagréable, magasin sale. Les plaintes ne sont pas prises au sérieux. Plus jamais.
Je voudrais donner zéro étoile, mais malheureusement, cela ne peut pas être publié. Aujourd’hui, quelque chose de la catégorie de la convivialité est un ornement, mais je peux aller plus loin sans cela. Je voulais acheter un café de la chaîne de restauration rapide en question. Je suis entré là-bas, j'ai regardé autour de moi et j'ai ensuite demandé où je pouvais passer ma commande. Et bien là, le doigt s'est dirigé vers une borne de commande. Après avoir dit que je n'y arrivais pas, j'ai été brièvement regardé par deux employés sans aucune aide. J'ai ensuite quitté à nouveau le magasin. Même lors du drive-in, la convivialité et le comportement orienté client n'étaient pas terribles. Alors je suis entré là-bas, il n'y avait pas de preneur d'ordre côté conducteur, il est de l'autre côté, ce que j'ai oublié. Alors je me suis mis devant la fenêtre pour commander un café. Non, vous devez en commander un à nouveau dans la colonne de l'autre côté. J'ai rarement vu des employés aussi ennuyés et démotivés. Le magasin là-bas n'en a-t-il pas besoin ? Heureusement, j'ai eu un très bon café ailleurs. Plus jamais là.
Je préférerais donner 0. Pris des hamburgers froids quand nous nous sommes plaints, les avons ramenés, mais ils étaient encore froids. Le fromage n'était pas fondu, puis dit que ça devait être comme ça. Hygiène zéro. Distributeur de boissons sale. Toilettes pour dames mignonnes. Cas pour Wallraff
S'il n'y avait aucune étoile, je l'aurais donnée. Le rapport Wallraff ne suffit sans doute pas comme mauvaise publicité ! J'ai commandé des pépites de poulet à base de plantes et j'en ai eu avec de la viande. Mais le personnel s'en fichait du tout, ils pointaient juste l'autocollant à base de plantes et haussaient les épaules. Quand j'ai dit que l'autocollant n'avait pas d'importance, vous pouvez voir que c'est de la viande, la seule réaction a été arrogante. C'était la dernière fois pour moi ! Service impossible et puis aussi impoli!
J'ai rarement vu un Burger King aussi sale. Burgers froids, frites salées, pépites de fromage noir à l'huile de friture sale et la salade probablement de la veille. Par terre, les tables ne sont que des ordures. Seulement mauvais.
La nourriture était correcte, mais on avait l'impression que la viande avait toujours été au congélateur avant d'être cuite. Il n'y avait pas de lumière dans les toilettes, aucune idée pourquoi. Sinon tout y est parfait.
Je voulais commander au Drive In, impossible car quelque chose était cassé.. Ensuite, je suis entré et j'ai voulu commander, mais l'employé a dit que je ne devais pas commander chez lui, mais au terminal (très hostile). Puis je me suis rendu compte que le terminal à l'arrière était cassé et que tous les autres étaient occupés. Ma commande manquait aussi quelque chose. Après avoir reçu la tasse pour le cola, de nombreuses boissons n'ont pas pu être sélectionnées car le sirop était vide. Le magasin était également très délabré ou sale. La pire glycémie de tous les temps
J'ai adoré être dans la branche. Après les dernières révélations, il n'y a plus de visites dans les chaînes de restauration rapide. Si vous arrivez à me convaincre des conditions d'hygiène et de travail de l'agence par un audit indépendant, je pourrais revenir.
Un jeune homme qui y travaille s'est tenu derrière le comptoir et s'est mangé. Puis des jeunes hommes sont entrés dans le magasin (probablement des amis à lui), à qui il a ensuite donné à chacun une tasse afin qu'ils puissent prendre des boissons aux distributeurs automatiques, que vous vous servez vous-même. Ni aux guichets ni à la caisse n'avez-vous vu que vous avez payé... donc je suppose que les boissons sont maintenant à la maison pour tout le monde ????? Pour être honnête, je ne pensais pas que c'était génial parce que nous avons payé nos boissons et que d'autres personnes peuvent boire gratuitement 🤔
Magasin complètement stupide ! C'est les 3 fois de suite que nous avons commandé quelque chose et il manquait 3 choses, ou il y avait simplement des burgers différents dans le sac ! Apparemment, ils n'ont pas de système approprié et la nourriture est toujours tiède à froide. 👎
La nourriture était fondamentalement la même que d'habitude, mais il a fallu 2 minutes à une caissière extrêmement incompétente pour additionner 1 billet de 5 et 5 pièces de 2 €, et elle a dit qu'elle ne savait pas compter. D'ACCORD. Mais 2 minutes pour 1x5+5x2 c'est un peu long ?! D'ailleurs, le fait-elle depuis longtemps ?
Personnel désagréable pas serviable, j'ai dû retourner à la caisse 2 fois car ma commande n'était pas complète. Ils avaient également oublié les cadeaux pour enfants dans le menu enfant.
Pas de WiFi et pas de réseau pour les données mobiles (T-Mobile et Vodafone) donc pas de commande via l'application ou les coupons. Un tiers des machines étaient défectueuses, selon le ticket de caisse il y avait 33 minutes d'attente soit 50 minutes de l'arrivée au repas. Le magasin était plein mais pas surpeuplé.... 2 parties de notre commande étaient fausses. Le premier caissier était juste snipping, les 2 aussi hostiles. . . Les deux distributeurs automatiques n'étaient pas remplis lorsque vous avez demandé, vous avez également été aspiré. Tous les wagons débordent de détritus..... Je vais au King depuis 30 ans, tout le reste n'est qu'une mauvaise imitation, mais ce King est devenu très mauvais... Personne ne se sent responsable.... Nous toujours aimé là-bas pendant des années, maintenant plus jamais.
Encore et encore, des choses comme Mayo sont fausses au lieu de ketchup ou spéciales au lieu de cola dans le drive in. Commandé une tomate supplémentaire aujourd'hui, payé 30 cents et obtenu un petit disque de tomate unique. Alors plutôt 3€ de plus avec cinq mecs.
La commande à emporter a été préparée très rapidement, le personnel était très sympathique. Malheureusement, un article a été oublié, ce que nous n'avons remarqué que plus tard. Les produits à base de plantes sont absolument excellents et ne sont en aucun cas inférieurs à leurs homologues charnus. Quiconque commande encore de la viande ici tue aussi de petits chatons.
Absolument antipathique. Nous nous sommes arrêtés au terminal et voulions prendre un moment pour regarder le roi du mois. Lorsque nous n'avons pas commandé immédiatement (dans les 5 secondes), on nous a demandé très grossièrement de reculer de 2 mètres et de réfléchir à ce que nous voulions. Remarque rapide il n'y avait personne derrière nous. Quand mon mari a fait remarquer au 2ème guichet qu'un peu de patience et de convivialité serait bien, notre commande a été annulée. Alors c'est du vrai service 🙈
Je suis allé dans ce magasin toute ma vie, mais dernièrement, le niveau a baissé. Je sais que c'est Citizen King mais il doit y avoir un certain niveau de propreté. Toutes les tables étaient jonchées de détritus, c'est pourquoi il n'y avait plus de pilules au comptoir, ce qui signifie que nous n'avions qu'à laisser nos détritus sur la table (les chariots à plateaux étaient pleins). De plus, aucun des nombreux employés ne parlait allemand. Donc si cela continue, notre cher citoyen King va tomber à l'eau. Dommage. Ps. : La boutique était presque vide, vous ne pouvez donc pas en vouloir au stress et les photos ne sont qu'un petit aperçu.
La nourriture ici est très bonne par rapport aux autres succursales de Burger King. Le service est moyennement rapide et les tables à l'intérieur sont pour la plupart propres. Le chiffon ne pouvait que visiter la zone extérieure plus souvent.
Parfois, les demandes supplémentaires ne sont pas prises en compte. Après la commande, jetez un coup d'œil dans le sac pour vous assurer que tout est dedans. Le drive-in et les commandes à l'intérieur ont tendance à prendre un peu plus de temps, mais on a l'impression que le personnel essaie de travailler le plus rapidement possible. Ce que vous remarquez sur l'ambiance des employés vous rend heureux, car les collègues s'amusent évidemment beaucoup les uns avec les autres. Je suis heureux d'appuyer cela. Comme je l'ai dit, de temps en temps, les demandes spéciales, comme sans tomate, ne sont pas prises en compte et très rarement il manque quelque chose. Comparé à d'autres branches, il est assez fiable, mais jetez quand même un coup d'œil rapide après la commande.
Ma visite est un instantané unique. Le personnel n'était ni sympathique ni antipathique, semblait démotivé. La qualité de la nourriture et des boissons était correcte. La préparation a été relativement longue. Cependant, cela ne s'appliquait qu'à ma commande. La raison n'était pas apparente. De tous les distributeurs de serviettes, un seul avait encore des serviettes. Les toilettes étaient propres. Dans l'ensemble, ce n'est pas une visite particulièrement exceptionnelle, mais j'y retournerais.
L'obligation du port du masque est rappelée aux bornes de commande. Cependant, aucun membre du personnel ne portait de masque, y compris la plupart des invités. Comme on peut le voir sur l'une des photos, le nettoyage n'est pas particulièrement bon. Il n'est évidemment nettoyé que très superficiellement. Une prise sur la table pendait à moitié. La bonne restauration rapide typique de Burger King (j'aime bien) était également disponible ici et j'ai trouvé que l'intérieur était visuellement attrayant, d'où les deux étoiles.
Malgré peu d'opération, les lieux étaient sales et collants. Le personnel était au chômage derrière le comptoir. Mais c'était délicieux, frais et chaud.
Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 10 minutes au milieu de la nuit pour 1 menu. Mais a un très grand choix de restauration rapide végétalienne.
Service très désagréable La nourriture était froide et avait le goût de nourriture brûlée? Le personnel semble être complètement débordé et en sous-effectif de toute façon Vous ne voulez même pas parler du Mc Drive.
Le pire Burger King que je connaisse. Sol sale et tables non essuyées. Et cela dans la situation actuelle. Quelqu'un devrait enseigner au travailleur qualifié en sortie le niveau minimum de courtoisie. A propos de bonjour, merci, s'il vous plaît et au revoir. Il faut donner une étoile, mais il y en a une car au moins les burgers et les frites sont standardisés et ont le même goût partout. Vous ne pouvez commander que via les bornes et non au comptoir. Il n'y a aucune aide. Conclusion Mauvais service Mauvais nettoyage Antipathique/impolis Plus jamais au Burger King. Notre visite le 21 septembre 2021 vers 15h30
Un Burger King, avec beaucoup de trafic. Commande via borne 👎🏻 Les boissons sont tirées des machines. Hygiène 😖 Malheureusement, le burger était froid, mais les frites étaient super chaudes et 👍🏻. Peut-être que c'était juste le jour et l'heure. Essayez juste
Sélection Whisky BB avec des jalapeños très chauds. Fixe et chaud. Pas trop loin de l'autoroute (tout est encore fermé là-bas) avec des stations-service à proximité.
Un, c'est encore trop. Je viens de recevoir ma commande et je me suis dit qu'elle était préparée par un petit bébé. « EXTRA SALADE » signifie pour vous « SANS SALADE », n'est-ce pas ? Malheureusement, vos attentes étaient probablement trop élevées. **Veuillez indiquer à vos fournisseurs comment sonner correctement à la porte** Plus jamais...
Qualité typique du BK. La succursale est idéalement située. Apparemment, ça vieillit un peu (les sièges ont l'air usés) mais tout était propre (y compris les toilettes), le service était sympathique et la nourriture était fraîchement préparée. Je reviendrais ici
Addendum : après que nous y soyons allés plus souvent et quelques fois complètement fermés et quelques fois seulement en voiture (parfois aucun paiement par carte disponible), les horaires d'ouverture sont désormais fixés à 22 heures pour toute la semaine ?? C'est vraiment décevant et, à mon avis, ce n'est pas correct, étant donné l'affluence qu'il y avait le soir. Bon Burger King. Presque toujours propre, c'est assez rapide selon l'heure à laquelle vous y êtes. De plus, la machine Coca Cola Freestyle ne propose que des variétés très limitées. C'est vraiment dommage ce qu'est devenu cet autrefois génial Burger King.
Mauvaise allée. Les burgers sont souvent déjà froids. J'y suis allé plusieurs fois car c'est sur le chemin du retour. Je ne donne pas de recommandation, nous avons été trop souvent déçus pour cela. Mieux vaut contacter un service de livraison de pizza. Personnel dégoûtant. Rude et grossier. Quand j'ai demandé si je pouvais payer en espèces à la caisse, on m'a dit que la porte était devant. Plus de Burger King. C'était ça.
Je suis très déçu par cette branche de burgerking et aujourd'hui était probablement la dernière fois que j'y allais. Je me suis retrouvé seul devant la caisse et 3 clients ont été servis devant moi, ce que je n'ai pas compris avec la meilleure volonté du monde. Les conversations privées des employés étaient plus importantes que de mettre le hamburger dans un sac et j'ai donc attendu que cela se produise. Quand je suis rentré à la maison, un hamburger m'attendait qui manquait 1 galette de viande et qui avait aussi l'air horrible. J'habite à 2 minutes en vélo et le hamburger est moins que tiède. Eh bien, merci pour rien.
Le Burger King pas si occupé de la ville situé près de Technologie Park - Münster. Stationnement gratuit facile ou vous pouvez commander au drive-in, rapide et rapide. Propre et soigné et spacieux, le personnel est sympathique et parle bien l'anglais.
Malheureusement, tous les employés ne sont pas sympathiques. Le Fusion Salted Caramel avait une portion étrangement plus petite et n'avait pas un goût aussi bon que celui que j'ai apprécié dans l'autre magasin. Alors pour une délicieuse glace, il vaut mieux aller au magasin de la Warendorfer Straße.
Bah
Bon parking et drive-in. Malheureusement, le château de jeu n'est désormais réservé qu'aux anniversaires des enfants. C'est pour cette raison que nous n'y ferons AUCUNE pause avec nos enfants à l'avenir.
Chaque fois que j'y vais, je dois toujours dire deux fois aux gens ce que vous voulez et ensuite vous devez y retourner pour récupérer le burger parce qu'ils n'écoutent pas, c'est mauvais. Je donnerais deux étoiles et demie, mais il n'y a pas de demi-étoiles. Voir la photo J'ai commandé un hamburger au bacon avec du bacon supplémentaire et qu'est-ce que j'obtiens deux bandes, c'est une blague ou des gens.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer