Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (398)
Pas de service à table Tables sales Burger et wraps tièdes
Plutôt bien à l exception qu il manque généralement les sauces et les serviettes
Burger King très bon comme tous les autres
Je suis vraiment déçu de Burger King il me manquais 2 steaks housse et un paquet de Onion Rings et quand j’appelle sa répond pas
Personnel désagréable Sol très Sale, mon fils a joué dans les jeux ses chaussettes étais noir de crasse
Nous avons fait l'erreur de commander un soir de match. Attente interminable, serveurs complètement dépassés et ils étaient loin d'être efficaces malgré le gros rush. Je ne comprends pas pourquoi vous ne fermez pas les commandes quand vous ne pouvez pas assurer le service, nous en avons eu pour environ 1h d'attente. Je n'ai jamais attend aussi longtemps un "fast" food. De plus les frites et le cheddar étaient froids, preuve que le service ne suivait absolument pas. Honteux, nous n'y reviendrons pas.
Après une après midi en piscine, avec un ami et son petit nous sommes allés manger dans ce BK. Il n’y avait pas vraiment foule, mais nos commandes ont tout de même tarder à arriver. 3 menus, 3 erreurs… on va réclamer, le seul geste qu’ils ont pu et su faire, rajouter un dessert pour le petit… l’excuse « plus de la moitié de l’équipe en formation ». C’était le pire BK de ma vie! Plus JAMAIS! A éviter fortement le BK paridis! Sinon celui de Atlantis ils sont top.
J’ai eu le temps de voir ma fille grandir. Elle passe le bac demain. Souhaitez lui bon courage !
Plus de 30 minutes pour avoir notre menu et en plus il est froid les verres de coca servit que à la moitié. La table pas propre du tout. Et je ne parle pas des hurlements des enfants continuellement.
Restauration rapide, le soir, c'est tout ce qui était ouvert. Rien à redire, c'était bien.
Pas pire, pas mieux que leur confrères de Burger King. J'y vais car je trouve meilleur que Mac do pour manger sur le pouce mais parfois, le service est un peu long.
TRÈS SALE , nous sommes arrivés à l’ouverture tout était sale même les sanitaires ! Employé pas aimable du tout ! Et la nourrîtes j’en parle même pas
Toilettes ignobles meme à l’ouverture , employée pas aimable du tout.
Nous avons voulu manger BK avant le match de foot hier. Commande passée à 19h15, servie à 20h05. Des employés avec 2 de tension, qui n'avançaient pas du tout alors que le restaurant était blindé et que plein de burgers étaient prêt derrière. Elles mettaient 15 min à préparer une commande et malgré ça, il y a eu des erreurs dans notre commande (des pillons de poulet à la place d'onions rings, un coca basique qui avait goût de coca cerise). Bref, une vraie mascarade et zéro organisation, une manager qui est aussi molle et ne bouge pas l'équipe. Attendre plus longtemps car il y a du monde, c'est tout à fait normal mais attendre presqu'une heure alors que plein de burgers étaient déjà prêt, on ne comprend pas!! Et surtout des employés qui n'ont aucun service client
Ce serait bien si les employés pourraient nettoyer les tables, pour le prix qu'on paie on mériterait de manger sur des tables propres !!! Pourquoi fast food = table crado...
J'ai commandé en click and collecte, plus d'une heure d'attente, je demande le remboursement et on me le refuse car j'ai fait sur internet. Soirée de match, beaucoup trop de commandes qu'ils ne savent pas gérer. Beaucoup de personnes ont demandés leur remboursement. La manager est hautaine. Si vous ne pouvez pas gérer autant de commandes, arrêtez de les prendre. Je recommande pas du tout c'est pitoyable.
1 étoile car malheureusement on ne peut pas mettre 0
c’est hallucinant de voir la désorganisation des gens qui travaille dans ce Burger King. Tout le monde fait tout mais tout le monde ne fait rien !!! 25 minutes pour avoir une commande que je n’ai jamais eu. Merci au revoir je m’en vais. 👎👎👎
C'est toujours un plaisir de manger BK avec modération. Lieu agréable et personnel tout autant.
Y en as marre que vous vous tromper quand on demande un Coca-Cola chérie on ne veut pas du Coca-Cola simple
Le service était un peu lent quand-même.
Et beh mon dieu. Je suis venue pour prendre un café et pour attendre mon prochain bus. Plus de café. J’ai demandé à la serveuse pourquoi? Elle ne m’a pas répondu et est partie faire autre chose 😂 (elle m’avait très bien entendu). Plus de chevalets aux bornes, tables sales, pas de serviettes avec le sandwich. Pas de sourire. Quand on en a marre de son travail, on en change ou alors on ne fait pas de relation client, on va derrière.
Temps d’attente interminable. Personnel exécrable. La mauvaise gestion de vos équipes ne doit pas entacher le service client.
Passé le 26/08 aux alentours de 19h30 L’employée chargée de la prise de commande au drive serait priée de redescendre un petit peu au lieu de jouer l’employee du mois hautaine, et écouter ce qu’on lui dit au lieu de vouloir aller vite et se tromper dans la prise de commande
Burger King convenable, je n’ai rien à dire sur les produits, néanmoins, nettoyez vos toilettes !! C’est une horreur !
la manager était extrêmement irrespectueuse avec ses employées !
Expérience désastreuse un soir de match où Burger King faisait une offre. Résultat, personnel en sous effectif, borne qui plante et plus d’une heure d’attente avant d’aller à la pêche aux infos puisqu’évidemment personne dans l’équipe n’a la bonne idée de vous informer. Ambiance exécrable dans le restaurant, équipe visiblement perdu… enfin, la commande servi ne correspond pas à celle passée ( mauvais sandwich, erreur de boisson…) pour finalement manger froid… charmant !
Ma commande n’a pas été respectée, j’ai demandé un Burger au poisson. Ils m’ont servi un double cheese. Il manquait une pochette de frite… et il manquait les jouets des enfants. Le personnel est tellement pressé… je ne recommande pas
Service déplorable , employer j’en passe , propreté à revoir … Cuisine digne d’un contrôle sanitaire … Les photos parle d’elle même Passez votre chemin .
Des gros incapables inutiles, 0 compétences 0 cerveau. 40 min pour au final se faire rembourser parce qu’ils ont donné la commande à quelqu’un d’autre. Sans oublier le nombre de commandes mal préparées. « Sous effectif » non je ne crois pas, l’équipe est aussi molle qu’une vieille éponge.
On viens pour manger tranquille, une épreuve pour avoir sa commande correctement ! Se faire manquer de respect par la manageuse parce que je viens réclamer un muffin à 16h quand il n’y a personne parce que qu’un des serveurs a fais une erreurs ! Ça fais pitié !
Honteux !!!!!!! A fuir !!!!! Le personnel est désagréable et perdu. Il y a du caca partout dans les toilettes. Cela fait honte a la chaine burger king.
c’est le pire burger king que j’ai fais ma vie ! appart une seul serveuse aimable, les serveurs sont aigris, même quand on demande d’avoir un burger qu’ils ont eux même oublié. En effet on a pas eu un plateau totalement complet, des toilettes plein de diarrhée sur la cuvette, a vomir ! je ne conseil absolument pas !!!
J y étais dernièrement, c’est assez propre pour un fast food sachant que certains ça laisse à désirer! Les wraps poulet un régal ^^ par contre je regrette qui n’y es pas le service à table en continue comme les concurrents.
Si je pouvais mettre 0/5, je n'allais pas hésiter. J'ai insisté à une scène où une dame à lunettes (un peu grosse, souvent au comptoir le soir) sûrement un "manager" qui criait sur son personnel devant tout la clientèle, tels des chiens. C'est honteux !!!
Mon burger était bien mais un peu froid, le wrap était totalement froid, le fromage pas fondu le bacon pas assez cuit et il y avait à peine du poulet, il était caché au fond. La porte qui claque est un peu chiante à force.
Très mauvaise expérience Toilette horriblement sale avec du caca partout (au sens littéral) si j'y était passé avant de payer et récupérer ma commande je n'aurais même pas mangé par peur !(quand j'en ai informé le personnel et ça a fait rigoler !) Chevalet enlever de toute les bornes afin de garantir un service à table inexistant (faudrait pas trop travailler c'est vrai) 12h après ma visite je me retrouve avec une diarrhée d'une grande puissance et je m'en serai bien passé ! Conclusion fuyez ce lieu au maximum même si vos enfants on faim ils sauront vous remercier si vous allez ailleurs !
Bonjour Christopher, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Première fois dans ce restaurant, et le service est honteux. J'ai commandé à une borne, en voulant prendre à emporter. J'ai demandé de l'aide à un des serveurs pour finaliser ma commande. Je lui ai bien précisé que j'avais pris à emporter, et je ne sais pas pourquoi il se trouve qu'il est venu m'apporter ma commande comme si je déjeunais sur place ! J'ai donc indiqué que ce n'était pas conforme à ce que je souhaitais. Il a donc finalement tout mis dans des sacs pour emporter, et lui et ses collègues m'ont bien fait comprendre que je les faisais "suer"... Le serveur ayant constaté un moucheron sur mon gobelet s'est permis de souffler dessus pour faire partir le moucheron (bonjour l'hygiène, surtout en cette période où le covid repart à la hausse). La nourriture est correcte, mais gros manque de professionnalisme de la part des employés. Je ne recommande pas.
Peuvent faire mieux. Mes il y a pire aussi.
Bon service, menu servi bien chaud, rien à dire ! Je recommande
Super restaurant très bon personnel
Un burger king qui fait honte à la franchise. C'est sale, partout: salle, terrasse, table, toilettes... Partout ça colle. Arrivés à 12:30, WC immonde, pleins d'urines... Mégots de cigarettes par terre dans les coins, pas de papier ou à côté des distributeurs... Pas de service en salle, le fast food semble en sous effectif pour préparer et servir. C'est dommage, le bâtiment est récent, il y a du potentiel...
Salle trop petite, on déplore l'espace jeu juste devant les caisses, attente. Glace servie avec une fourchette
je suis allé au burger king aujourd'hui la vieille dame se comporte très grossièrement et recist je ne reviendrai plus jamais
Nous n'avons pas mangé, juste pris un délicieux double expresdo, bonne ambiance et bonne musique.
Burger et frites froides... Il manquait le cheese et un steak dans l'un des burgers, très fort 👍 Et la cerise sur le gâteau, la glace était plus proche d'une soupe que d'une glace ... Bilan : pas ouf du tout
Nul service lent 30’mn d’attente pour rien bref a éviter.
Une honte a fuir Le magasin est dans un état déplorable c'est super salle Je vous parle pas des toilettes .... et quand la porte de la cuisine c'est ouverte nous sommes plusieurs à s'être regardé !! La commande arrive au bout de 30 minutes ( le"restaurant " n'étais pas plein ) coca sans bulle frite froide et pas bien cuite. Erreur dans les sandwichs je redescends avec mon plateau et mon ticket de caisse, tout le monde me ragarde mais personne ne vient me voir . Ils refont ma commande pas sans mal le comble encore un problème de sandwich non vraiment à croire que c'est fait exprès. A fuir ....
Si j'aurais su, je ne me serais même pas présentée pour venir manger dans ce Burger King. Cuisine pas très propre ,service long, ambiance neutre, employés non professionnels du tout, se foutent ouvertement des clients et les prennent pour des cons, je ne remettrais plus jamais les pieds là bas.
A fuir. Personnel aigris et de mauvaise foi. Traité de menteur de voleur tout en partant en cuisine en se moquant des clients et en ricanant. Cette personne nous a mit un plateau qu'elle transportait en pleine tête pour nous demander de se pousser en soupirant. 25 minutes pour être servit alors qu'il étaient 7 derrière le comptoir dont 4 qui ne faisait rien. (Je précise on était 5 client). Attention à votre sac si vous prenez à emporter car du moment où le sac a été posé vous en avez l'entière responsabilité donc ne faites pas tomber vos boissons en le récupérant. En clair à fuir.
A fuir!!! On commande plusieurs menus dont un menu Wrap Crousty Chèvre. Quand je commence à manger je me rend compte que les croquettes de Chèvre a l'intérieur étaient totalement secs et dur à se casser une dent. Je demande à mon mari de le rapporter parce qu'on paye pour quelque chose qui soit mangeable et déjà l'accueil qu'il a reçu à été déplorable. Les dames présentes sont agacée qu'on leur fasse part de notre mécontentement, elles soufflent roulent des yeux et ont le culot de dire que c'est normal selon elle que ça soit comme ça (dure et immangeable), ce à quoi mon conjoint lui répond que c'est faux puisqu'on à déjà commander ce sandwich à plusieurs reprises. Leur supérieur intervient et lui explique que c'est leurs façon de faire et qu'elle ne peut rien faire pour lui avant de lui tendre de façon agressive un nouveau wrap pour le faire partir au plus vite. Sandwich que mon mari a préféré refuser et partir pour ne pas s'énerver encore plus. Conclusion: on paye pour avoir un sandwich mangeable mais on nous sert un sandwich qui ressmble plutôt à des restes réchauffés plusieurs fois durs et immangeable. Le personnel répond avec dédain et ne trouve pas ça normal qu'on se plaigne réponds de manière condescendante avant de limite jeter un nouveau sandwich à mon mari comme si il était venu mendier. A vomir cet endroit.
A chaque fois que j’ai passé commande chez eux, je n’ai jamais reçu ce que j’avais acheté. Soit il manquait plusieurs snacks ou burgers, soit ce n’était pas les bons. Je ne sais pas comme les salariés se débrouillent, mais c’est une catastrophe. Après les avoir appelés, ils rejettent la faute sur les livreurs. Très déçue du service.
Bonjour, j’ai commandé il y a quelques jours et vraiment très déçue… ils se trompent dans les sandwichs, mettent des choses dedans qu’ont avait enlever à la borne. On demande des suppléments payants dans les burgers qui ne sont pas présents. 1 glace sur 2 est rempli totalement.. les boissons pas remplies jusqu’au bout également. Et les sachets de frites qui cotiennent même pas 10 frites… Déçue.
Erreur sur la commande plus de 10 min pour résoudre le problème wc pas propre du tout
Les burgers sont bons mais l'établissement est sale: les poubelles ne sont pas vidées, pas la peine de commander des frites, il suffit de les ramasser par terre...😖
Burger qui m'a rendu malade et mon conjoint aussi pendant 3 jours. Clairement il y avait un bactérie dans ce poulet pas frais. Burger de Michel Saran... bravo la fraîcheur !
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Attendre 40 min ma commande je tolère encore en me disant qu ils font de leur mieux. Mais sois disant en rupture de king fries, mais par contre les employés qui ont finit leur service se barrent avec à la main, devant les personnes qui attendent leur commande. Foutage de gueule. Et c’est pas la première fois.
Expérience déplorable. Nous avons commandé sur l'application avec livraison à 12h55, après annulation de la course par 2 livreurs et 1h30 d'attente nous décidons d'aller chercher nous même la commande. La personne à l'accueil nous parle extrêmement mal et nous dit que la commande est prête. Bilan : 2h de perdues, 30€ pour un repas froid, des frais de livraison payés pour finalement être allés chercher la commande nous même.
J’ai mangé un menu King fish hier et depuis je suis malade n’allez pas là bas ils m’ont servi un Burger froid une boisson remplie à moitié, les toilettes sont très sales y’a pas de papiers y’a pas de savons y’a rien n’allez pas là bas
Rein à redire, j’y vais très régulièrement et c’est toujours aussi bien !!
Personnel trop hautain, je vous rappel que vous travaillez à burger king et pas un resto 5 étoiles
Aliments bien chauds service à table parfait bon petit moment de detente
Franchement terrible... À chaque fois beaucoup d'attente et souvent des erreurs ! Ce soir il manquait les suppléments dans mon sandwich et au lieu de Chili Cheese Nuggets (à 5€40) j'ai eu des Onion Rings ! Alors même que j'avais justement demandé mon burger sans oignons, car je n'aime pas ça. Honnêtement, ayant travaillé 4 ans chez Quick, Burger King et Subway en management et responsable de point de vente et j'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion des équipes rester aussi longtemps ! Il faut que M. Pontais fasse quelque chose !!
J'ai eu une expérience médiocre avec une personne du personnel. Le personnel est variable, mais il peut cependant être aimable comme vraiment pas sympathique. Suite a une demande de produit offert grâce à l'offre derrière le ticket, une dame, avec un air agacé, ne cesse de nous dire qu'il fait payer un produit avant de l'avoir offert sachant qu'il n'est pas précisé et que d'habitude, on a aucun soucis à avoir un produit offert lors de la présentation du ticket tel qu'une glace pour la plupart du temps. Elle répète qu'il faut prendre "UN SNACK4 UN SNACK4" et se moque de nous car on ne comprenait pas que cela signifierait des snacks par 4 portions (nuggets, wings..). Atitude à revoir complément, il y a des façons de parler à ses clients, faire passer le message au personnel de préférence afin que cela ne se reproduise pas. Merci
pour servir 1 café 1 chocolat et cookies chocolat A servir en terrasse Un quart d heure après on est allé voir si gringo avait fini de torréfier le café. C était au comptoir et le cookie était pas servi au chocolat mais cacahuètes Dommage y avait pas foule imaginer si c était le cas NEXT
Hygiène déplorable les tables ne sont pas nettoyées. Les toilettes je n en parle pas une honte. La nourriture est rès moyenne pour un prix qui ne l est pas. Le burger Sarran est sec et le goût est fade, à ce prix c est limité. Première et dernière fois que je mange dans cet établissement.
Personnes très gentilles mais malheureusement complètement en deçà des autres BK : burgers secs même si on prend les masters
Une ambiance vraiment professionnelle les serveurs savent mettre à l’aise les clients franchement je recommande !!😀
De passage, j'ai été impressionnée par la saleté. Les toilettes sont des porcheries avec obligation d'y entrer en apnée, tables et sols sales...je me pose la question de l'hygiène en cuisine. Vous êtes transparents aux yeux des serveurs, à l'exception d'une jeune femme au comptoir, très sympathique qui se démène pour servir au plus vite avec le sourire pendant que les autres, à 2 de tension, discutent entre eux.
Le service en salle manque de rapidité, sinon tout va bien
Je suis venu le jeudi 18 mai vers 13h30/14h, après avoir passé commande, nous sommes allées nous installer en attendant que l'on vienne nous servir. Le service était un peu long, cela pouvait se comprendre vu le monde présent ce jour-là. Lorsque la jeune fille est venue nous servir, elle a malencontreusement renversé l'intégralité du coca sur moi mais aussi dans mon sac à main. Aucune excuse de sa part, elle est revenue et nous a jeté des serviettes en papier sur la table (celle-ci baignait dans la coca). Personne n'est venue me voir sachant que tout le monde a vu ce qui s'était passé. Mon conjoint est allé se rendre au comptoir pour demander s'il était possible de nous remplacer le coca et d'avoir un sac pour prendre la nourriture à emporter (pour information, après négociation de 10 minutes le coca nous a été remplacé). Depuis plusieurs réclamations effectuer au service client et AUCUNE RÉPONSE !!
Censé être une restauration rapide si c’est pour attendre 45min autant allez à la boulangerie
On a mangé sur place et honnêtement, on a été assez déçu avec mon amie. Elle a reçu son burger froid, le personnel à la caisse tire la tronche et n’est pas aimable. L’ambiance était très nulle et la responsable semble très dure avec ses employés. Il y a des manières de parler à ses employés et la responsable a très mal parlé à l’une d’elle devant la clientèle. Ce n’est pas professionnel.
Une catastrophe. 12 personnes derrière le comptoir. Aucune hygiène. Une lenteur inégalable et une organisation farfelue Une commande d’un menu: 25 minutes d’attente. Même en le faisant exprès c’est impossible. 21h15 un dimanche. Plus de ruptures que de disponibilités sur les produits. A fuir.
Après une gorgée dans mon coca médium, j'ai pu apercevoir une trace bleue. Après plus d'observation il y avait des filaments et aperçu mousseux. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je n'ai pas pu boire le reste. De plus le repas était froid...
Commande jamais correct. Rare burger king où il n'y a pas de salade disponibles peut importe l'heure ou le jour . Frites bacon cheddar quand il y en a on a de la chance. 30 min d'attente c'est très long par rapport à la concurrence. Ce burger king fait tâche il était bien au début.
Ça sert à quoi d’avoir une machine à café si elle fonctionne JAMAIS ?
Bonne musique, bon service et rapide en plus, très sympa pour un lendemain de soirée 😁
Super service, servit très rapidement. Bonne musique.
Service très rapide et l’équipe très agréable! lendemain de soirée réussie !!!
Jours de match, le temps d'attente était très long mais les personnes faisaient de leur mieux pour aller le plus vite possible
Honnêtement j’adore bk mais celui là c’est juste horrible j’ai été deux fois et les deux fois malade et je pense que je ne l’ai pas autant été que certaines personnes a mon deuxième passage au drive il y a même un mr qui fesait tout les voitures pour dire attention à vous soucis d’hygiène un des ses meilleurs amis avait fait une intoxication alimentaire j’ai essayé d’appeler ce fast-food food plusieurs fois pour obtenir le remboursement de ma commande en vin il ne répondent pas burger froid délai d’attente pas possible et au final tout ça pour être malade le lendemain attention à vous pour moi fini uniquement bk la belle étoile la tout va bien à chaque fois son méfiance !!!
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
J’ai commandé à emporter, une attente de 20 min compensé par un produit supplémentaire mais le réel problème est mon sandwich master qui est dure comme de la pierre est au poulet alors que j’ai commandé au bœuf, king fries froide…. Rester sur chutes trop longtemps et donc immangeables
Bon magasins,je suis satisfait de mon achat. le service et rapide et efficace
Très bon service et des employés très accueillant !
Les employés super sympa et agréable, un endroit chaleureux et accueillant,un fast food à recommander !!
commander 2 glace mais reçus 2 soupe goût glace ....caissière avec aucun humour et le service avec 2 (et encore je suis généreux ) de tension ....à fuir
Catastrophe service super long… préfère discuter que préparer les commandes
Très bon service, personnel sympathique et repas chaud ! Je recommande.
Très mauvaise expérience. Personnel speed , pas de livraison a table, restaurant sale. Repas froid et sec. Enfin rien de bien du tout. Très très déçu.
Commandé via Uber eats. J ai été malade après avoir consommé leur produits. J ai fait une réclamation. Ils m ont remboursé intégralement. Et heureusement. Dommage qu ils ont fermé le Quick. C'etait bien meilleur.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Nous sommes venu dimanche 18 juin à 14h. 20 personnes au drive d'un autre fast food connu. Zéro personne en attente à votre drive. Prise de commande impossible car la personne parlait trop vite, et m'a posé la même question 3 fois... medium ou large... répondu medium les 3 fois et j'ai eu large. En arrivant pour prendre la commande et régler, 6 à 8 personnes du staff en train de rigoler et glander. Commande froide, boissons avec couvercles mal fermés et pas de serviettes. La seule chose agréable fut le "bon appétit" avant de partir. Tout ça pour payer plus cher et manger froid... compliqué...
Vraiment que des inconvénients. Toilettes bouchées, tables pas nettoyées, un monsieur très hautain qui prend de haut . Pain dur . Je suis vraiment très déçu de tout les point .
Service déplorable, les salariés nous parlent de manière froide et agressive, ne rendent pas la monnaie correctement et l’accueil est plus que froid. Pour la deuxième fois consécutive je ne remettrai plus les pieds ici. Ils seraient peut-être bon de remettre à l’ordre le personnel car on ne paye pas pour être reçu de la sorte!
Commande faite à l intérieur servie froide. On me le change et 10 minutes après nouveau hamburger..... Froid.... 5 clients en tout dans l établissement.... 5 erreurs sur les commandes. Oublié de frite, boisson sans glaçons, pas le bon menu, oublié des jouets enfants, oubli des glaces.... Ça fait beaucoup avec si peu de client qui ne sont pas arrivées en même temps.
A peine midi, le restaurant est déjà très sale, les jeux pour enfants également. Un coca sans bulle, on me l'a changé et me mettant moins de boisson dans mon verre par rapport à mon menu . Le personnel n'est pas très accueillant.
Je sais que les mecs qui travaillent là dedans ne sont pas les coûteaux les plus aiguisés du tiroir. Mais comment faites vous pour toujours, à chaque commande en livraison, oublier les sauces ? Elles ne sont pas affichées sur vos écrans où vous êtes encore plus incompétents que ce qu'on pourrait croire en voyant vos têtes de Q ?
Le mot fast food n est plus adapté quand vous mettez 45min à vous faire servir....
Suite à une commande Uber eat je reçois ma commande avec juste une frite (froide et detime de plus d’une heure) juste avec les boissons (ohhh bah y a aucun problème sur les boissons en même temps pas compliqué ce sont des canettes) et puis… ahhh bah non rien car les deux burgers que j’ai commandé ont était oublié d’être mis dans le sac j’ai travaillé dans cette enseigne de fast food en tant que Leader shift mais du jamais vu un personnel aussi incompétent que ça la direction vas peut être falloir ce réveillé et faire un grand ménage dans l’équipe ou peut être mieux les formes ahhh et je parle pas de l’attente de plus de 45min pour réussir à les avoirs en appel ! Burger King France vas peut être falloir faire le nécessaire pour améliorer les choses dans ce restaurant qui manque de personnel compétent
Pas top, pas propre... le personnel est cependant gentil et aimable
C'est tres sale et la nourrirure est froide
Nous avons dû attendre longtemps notre commande, ils n'ont pas fait attention, ils se sont précipités, ils ont changé un des menus.
Le restaurant est propre à en manger par terre, les employés sont toujours sympathiques et avenants, les plats servis chauds, peu d’erreur de commande et si jamais ça arrive, ils corrigent leur erreur sans délai. Je recommande vivement, d’autant que leurs burgers sont bien meilleurs et bien plus copieux qu’un certain concurrent qui n’est qu’un clown dans le milieu
Produits corrects mais problèmes dans les toilettes : pas de papier (et ce n'est pas la 1ere fois) dans aucun WC, et le sol est collant
Super endroit, service rapide je recommande!!!
Un endroit très chaleureux et convivial, les burgeurs sont servis très rapidement.
Honteux! servis froid après plus de 20 minutes d'attentes. La serveuse très gentille nous propose de refaire les sandwich mais que ça n ira pas plus vite et sera une deuxième foie froid. Elle nous propose également de refaire les frites. De plus deux entretiens de chaque côté ont lieu dans la salle de service du restaurant. La tranquillité n'est pas de mise quand la rh fait que de répondre à des appels.
Pitoyable, restaurant dégueulasse, cuisine aussi ! Service pitoyable les burgers son froid alors qu'il est 18h20 odeur désagréable dans le fast food !
Agréablement surprise par la qualité et la rapidité du service dans ce restaurant ! Le personnel est très aimable et la salle très propre.
Scandaleux. J’ai demandé un veggie car je ne mange pas de viande mais on m’a mis un steak dans mon burger! J’en ai donc redemandé un, j’ai attendu 20 min pour qu’encore une fois mon veggie contienne du poulet. Au final j’ai attendu 30 min pour enfin avoir mon sandwich. Au passage je remercie l’homme barbu à lunettes (qui servait ) pour m’avoir donné la bonne commande et l’homme au T shirt gris. Parce que pour les autres, votre service est nul. Revoyez votre manière de travailler.👍
Restauration rapide, places pour se garer en face du leclerc
Fast Food certes, mais il y a mieux en qualité, en propreté, en service, bref on ne s’attend pas à un menu gastronomique, mais c’est bien cher pour de la malbouffe !
Le pire BK du monde, à chaque fois il y a un problème. On a deja du attendre une heure pour être servis, des erreurs dans les commandes à répétition…. Franchement autant aller à celui de Carquefou ou Atlantis
hyper déçus. on paye pour des choses que l’on a pas eu dans notre commande, quand on va les récupérer on ne nous les donne pas. a éviter
40 min pour une commande où il manque 2 burgers, 1 frites et 1 boisson. J’avais commandé un Burger poulet on me donne du poisson ? Commande froide et on nous dit de réchauffer au micro onde ? Inadmissible
Surement le Burger king le plus lent de nantes
Attendu longtemps au drive pour finalement se retrouver avec les mauvais burgers, on appelle et bien évidemment personne ne répond !
1er essai dans ce Burger King : Steack brûlé.... De la semelle.... Second essai : Sandwich carrément froid ! Le cuisinier ne devrait-il pas penser à changer de métier ?? Décevant. Je ne recommande pas cet établissement.....
Le personnel de ce lieu est très généreux et il m'a même offert deux burger poulet Et j'ai 4 burgers pour 0€
Les burgers sont très bons, et c'est rapide pour le service.
A 15h Avons dû attendre 20 mn et en plus c'était froid. Vraiment pas top
On a commandé 2 burger veggie et on a eu 2 burger à la viande…. On a cru que c’était juste que c’était vraiment ressemblant mais en mangeant un vrai veggie dans un autre Burger King plus tard je me suis rendue compte de leur erreur… soyez vigilant
Trop d’attente pour final avoir un burger écrasé et des frites froides
Très bon service. Et équipe sympathique (bon accueil de jenny fer)
Utilisé en click and collect, attention le processus de notification de commande prête est à améliorer.
C'était la première fois que nous y allions et franchement déçu Ils prépare les hamburger trop à l'avance, donc quand vous commandez il sont froid et on vous répond de les faire réchauffé au micro ondes et avec un sourire ca serait mieux aussi 🙄
J’étais archi pressée par le temps , Maëlys au comptoir avec les cheveux longs et une casquette m’as fait ma commande en 2 2 alors que j’étais pas prioritaire, merci encore à elle hyper réactive et grave professionnelle 🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Encore une déception des fast-food, un menu pas complet (manque le gros hamburger), pas de frite dans le menu enfant , pas les bons sandwiches super
Inadmissible ! Arrives à 18h30 donc avant le rush la salle du restaurant était terriblement sale sans parler du burger qui commence à moisir dans les toilettes. En plus de ça sur 3 burgers ils nous en manquait un puis on m’a donné le mauvais, sans parler d’un autre ou il manquait des ingrédients. En plus de ça les employés sont extrêmement désagréable ne vous diront aucune formule de politesse et mâcheront tranquillement leur chewing gum devant vous pendant que vous leur parler. Bref je ne recommande pas du tout d’y aller
Wrap mal fait, manque des onion rings dans le paquet...
Excellent, service, rapide et réactif, sans doute le meilleur BK 😀
Honnêtement on mange bien mais ce soir mon conjoint a pris du burger king les coca sans bulle et c'était les mêmes il ce sont trompés pareille pour les burger service bof bof pour ce trompé de commande
J’habite pas loin depuis août dernier du coup je commande souvent et à chaque fois il manque quelque chose et là c’était la goutte d’eau il manquait un hamburger il y avait pas de caramel dans ma glace et dans un hamburger il manquait la moitié des ingrédients Franchement je recommande pas celui-là pourtant j’adore Burger King
srx apprenez vos employés à travailler ! montre leur comment faire ! a la place que c’est eu qui sans mange les doigts parcque on vien les voir tout les 20min pour nos commandes ! pas dinamique , même un bonjour/bonsoir assez compliqué apparemment mdr
je ne recommande pas, temps d’attente très long, erreur dans notre commande on nous donne un wrap alors qu’on avait commandé 2 burgers, en attendant qu’on nous échange le wrap avec les burgers on entend quelqu’un se plaindre en disant que la boisson avait le goût de détergent. De plus au moment de manger, on recrache notre burger, le burger pique et a un gout de produit, cest de meme pour le coca, pas de sauce nous ont été distribués donc les frites tres seches je me suis étouffée
Je crois bien que c'est le seul burger king ou on a pu manger chaud...
Sur 3 commandes passées, 3 commandes incorrectes. Plats manquants, ou n'ayant rien à voir avec la commande. Pas de frites, pas de boisson etc...
Une commande complètement à côté de la plaque j’ai commandé deux burger veggie avec pané végétal et je me retrouve avec les le steak végétal les boissons fanta et je me retrouve avec du spirite … c’est pas la première et c’est franchement dommage de ne pas faire attention
Serveur sympa. Par contre le restaurant oubli souvent les sauces, burger, boisson avec ou sans glaçon et les couverts
J’ai trouvé que c’était sale c’est pour ça que j’enlève une étoile mais sinon la nourriture était bonne et bien garnie . Le service est très bien !
Service très lent ! Ils mettent des plombs à faire ta commande. Ils ont perdu la notion de FAST food
Service super long. À chaque fois que je commande la bas, 1h d’attente minimum en service Uber eat. C’est comme ça que dans ce fast food. Inadmissible !
1h pour 2 menu.. l'organisation est complètement a revoir
Commande numéro 655 passée aujourd'hui à 15:05, à 15:25 je ne l'ai pas encore reçu. Je suis partie. Si je pouvais donner moins d'une étoile je l'aurais fait. Service extrêmement lent pour un seul sandwich. Je ne recommande pas, mais pas du tout. Première et dernière fois que je passe chez Burger King Nantes.
C'est très simple pas de ticket mauvaise commande sur le plateau à éviter
Boissons chaudes sans bulles Les sandwichs n'étaient pas ceux commandés Aucune salade
Étonné par la vitesse de préparation de ma commande. J'ai juste eu le temps d'aller me laver les mains et m'installer, le serveur est arrivé moins d'une minute après... Sur une heure de pointe 13h. Table propre, s'assure que la commande est conforme avant de repartir (chez un concurrent pas loin le serveur part en courant et on doit souvent retourner à la caisse chercher des manquants ou réclamer une serviette non mise sur le plateau etc...).
Équipier très agréable et accueille avec le sourire, service rapide.
Atmosphère agréable et chaleureuse, équipier souriant et serviable. Restaurant propre.
Équipier accueillant et très souriant un restaurant super rapide
employer très gentil, très serviable, directeur qui a l’air rigolo
j’ai retrouvé du « vrai » bacon dans un burger végétarien qui était censé avoir du bacon végétarien La Vie Et bah cet fois il manque carrément le burger ne commandez jamais la bas c’est le pire bk du monde (en plus les employés son HYPER désagréable)
Le service est très rapide vu qu'il y a des bornes pour passer la commande.
Personnel nonchalant et peu qualifié Sol collant, toilettes odorantes et nourriture froide pour du surplace c’est très moyen…
35min au drive un dimanche soir, tout ça pour un sandwich et une frite, et bien-sûr le sandwich n'était pas le bon... Et ajouter à celà un énorme problème d'approvisionnement, car la moitié de leur carte était en rupture, et vous avez un descriptif de la situation du jour... Déplorable
Beaucoup de bruit car pas mal d'enfants, le sol collait au pied. Mon wrap était sur un plateau depuis un moment puis ensuite il l'on remis sur l'étagère à burger quand ils ont préparé ma commande (à emporter)ils ont repris le wrap pour le mettre dans ma commande !!! Normal ou pas !!! Je l'ai pourtant signalé mais ils n'ont rien fait pas d'échange ?
Catastrophique ! Tout était tiède y compris le coca (qui est censé être frais) sans bulle. Mon burger était très sec, et avait une odeur très bizarre. J’ai demandé à ce qu’on me le refasse. Le nouveau n’était pas plus convaincant, le bacon était pas cuit et le pain était super friable. En conclusion 1 étoile c’est bien trop !
c'est toujours un peu le bordel dans ce burger king !
Bon service, rapide et restaurant propre
bonne expérience, aucun oubli , super et service rapide
Accueil chaleureux au drive et rapide au service (moins de 10min) !
Je vais être honnête, j’ai fais une commande vers 20h45, et j’ai reçu ma commande à 22h30.. On m’a dis « livraison 21h10 », après 21h30 j’appelle le livreur « répondeur ». J’appelle le Burger King : pas de réponse. Je retourne sur l’application, j’ai changé de livreur et temps de livraison estimé : 22h10. Après un peu plus de temps à attendre, j’appelle le nouveau livreur. Après mon explication, il demande si ma commande est en route : la personne semble avoir oublié. Suite à une question de ma part, il demande si c’est bien ma commande que les personnes prépare, résultat : j’entends des commentaires des salariés « c’est bon je la prépare, j’ai compris » ; « il y a beaucoup de commandes ce soir aussi » ; « c’est bon les clients peuvent attendre ». Le livreur me dit d’attendre un peu, et me raccroche au nez. Livraison 20 minutes plus tard avec : boisson renversé dans le sac, sauces oubliées et des « crousty chèvres » échangé avec des morceaux de poulet. Bref, je n’ai jamais vu ça. Évidemment, tout n’est pas facile pour tout le monde, mais la façon de parler et le service laisse à désirer.
Je finie avec une gastro et des maux ventre 2h après avoir manger là bas ou la boisson étais chaude attente interminable pour seulement 4 client sandwich froid si vous voulez être malade je recommande
Bonjour Andrea, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Personne dans le restaurant mais ne prends pas le temps de nettoyer les tables Une demande sans oignons et y en a dans mon burger Boissons sans gaz rien ne va
De passage lors de l'avant match Nantes-Lyon, Manager très à l'écoute des clients, malgré le monde dans le restau et commande reçu rapidement, je recommande
Le pire des burger king a nantes Incompétent a souhait... Resto crade. N'y allez pas
Commande Uber eats : 3 hamburgers + 2 menus et 1 glace -> 3 hamburger en moins, 1 hamburger et une glace qui ne correspondait pas à notre commande.. Je me déplace directement au burger King car impossible de joindre quelqu'un au téléphone.. Le manager super! Il refait toute la commande en entier, s'excuse du dérangement etc. De retour à la maison.. toujours 1 hamburger en moins et 1 hamburger avec du poisson au lieu du poulet.. Gros gros problème en cuisine.. C'est très dommage étant donné que les commandes Uber faites le midi, il n'y a jamais d'erreur...
Horrible!! le pire des burgers king dans lesquels je suis allée. Commande au drive, très longue attente et donc frites froides, burgers tièdes et en plus, le pire du pire: on demande 2 burgers Végétariens et on m'a mis du vrai bacon (et oui je sais faire la différence entre du bacon LA VIE et celui fait de porc). PLUS JAMAIS je ne viendrais dans celui là. Dommage car c'est le plus proche donc ils ont perdu une cliente qui aurait pu venir souvent.
Service très lent et hamburgers servis quasiment froids alors que ce n'était pas le rush puisqu'il était 16h00. On m'a proposé de réchauffer mon sandwich au micro-ondes : j'en ai exigé un autre.
Avoir un verre à moitié plein et pas de sauces deux fois de suite bon…
Temps d'attente incroyablement long (1h c'est abusé) Alors que ce n'était même pas en période de rush.
Resto propre pas de soucis . Par contre nous souhaiterions savoir à quel moment il y a des salades? Nous venons régulièrement, n'importe quel jour et il n' y en a jamais !!! En plus il y avait de nouveau une erreur dans la commande