restaurants

Burger King - Nazaré

R. Arquiteto Cabeça Padrão 2, 2450-115 Nazaré

2.6/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King - Nazaré qui se trouve à Nazaré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Avis de Paulo.a avec une note de 4 sur 5Paulo.a
Le 22/09/2023 à 11:55
4 / 5

Même si j'ai apprécié manger au BK ce jour-là, comme cet établissement était proche d'une école et que c'était l'heure du déjeuner, la participation était trop forte pour quelques employés seulement, ce qui a créé un retard et un arriéré de commandes.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 22/09/2023 à 11:55 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Paulo.a fait le 22/09/2023 à 11:55 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Salut Paulo, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟

Avis de André.r avec une note de 3 sur 5André.r
Le 20/09/2023 à 20:51
3 / 5

Personnel serviable et sympathique. Temps d'attente élevé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour, André, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Nazaré.

Avis de Erich.a avec une note de 1 sur 5Erich.a
Le 10/09/2023 à 15:01
1 / 5

Le lieu manque de gestion stratégique. Eh bien, cela me semble être un désastre. Des fêtes d'enfants ont lieu dans toute l'aire de restauration et les clients qui n'y participent pas finissent par payer le prix fort. Manger au milieu des cris et des pitreries des enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, Erich. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous qu'en téléchargeant l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜

Avis de Luis. avec une note de 3 sur 5Luis.�
Le 09/09/2023 à 14:38
3 / 5

Les machines ont eu une erreur de roulage, le service l'a très bien résolu, c'est un Burger King, rien de nouveau non plus.

Avis de kris.e avec une note de 3 sur 5kris.e
Le 08/09/2023 à 15:49
3 / 5

Non, ce n'était pas génial. Les frites et le whopper étaient froids, le service était complètement démotivé et l'ambiance était typique de Burger King, ce qui est encore plus perceptible lorsque l'endroit est vide. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Chez Burger King®, nous apprécions votre commentaire et nous continuerons à nous efforcer quotidiennement de vous offrir la meilleure qualité dans nos produits. Bien à vous!

Avis de Roberta.o avec une note de 2 sur 5Roberta.o
Le 04/09/2023 à 10:46
2 / 5

Je ne sais même pas par où commencer. Il reste moins d'une semaine pour programmer l'anniversaire de mon fils le 9 et celui de ma fille le 17 et je n'arrive jamais à parler, ni en personne ni au téléphone. Il ouvre à 11h30 et j'arrive à 11h pour être le premier servi mais à cause de la lenteur et du peu d'employés je repars plus d'1h plus tard sans pouvoir le faire. Je reviens et la même chose, ou une machine à soda et à glace avec des problèmes et donc une personne qui reste à la caisse, répond au lecteur, répare la machine, assemble la collation est impossible d'attendre plus d'une heure. Les employés travaillent à un rythme d'escargot. Au téléphone, on ne me répond même pas.

Réponse du propriétaire :

Salut Roberta! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de bruna.i avec une note de 1 sur 5bruna.i
Le 30/08/2023 à 19:18
1 / 5

La commande est arrivée incomplète (manque d'articles payants) et les hamburgers sans la sauce qu'ils devraient avoir, juste de la viande et du pain. Je ne recommande rien.

Réponse du propriétaire :

bruna, nous regrettons l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Jorge.r avec une note de 1 sur 5Jorge.r
Le 28/08/2023 à 14:23
1 / 5

Le burger était insipide, je n'ai pas aimé Les tables étaient sales

Réponse du propriétaire :

Jorge, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de celia.a avec une note de 1 sur 5celia.a
Le 23/08/2023 à 22:04
1 / 5

Service très lent , qualité médiocre, toilettes très sales endroit à éviter.

Réponse du propriétaire :

celia, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Jéssica.l avec une note de 1 sur 5Jéssica.l
Le 22/08/2023 à 19:57
1 / 5

Le temps d'attente est trop long, pas d'hygiène dans le restaurant, les ouvriers dansent en cuisine au lieu de s'occuper des clients.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Jess, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Rui.o avec une note de 5 sur 5Rui.o
Le 22/08/2023 à 10:37
5 / 5

C'est bien d'être en milieu d'après-midi. Mangez une glace et dégustez Nazaré.

Réponse du propriétaire :

Rui, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! 🔥 Vous savez déjà où aller la prochaine fois que vous voudrez un fast food à Nazaré 😜 A bientôt !

Avis de Marta.o avec une note de 1 sur 5Marta.o
Le 18/08/2023 à 18:50
1 / 5

Je ne sais même pas par où commencer, si pour le mauvais service, pour la mauvaise convivialité, si pour l'ironie du "manager" qui "d'ici tout semble facile, si on veut remplir une demande ou le cahier de réclamations ", après plus de 30 minutes. l'attente, portes fermées avec des clients de commande à l'intérieur, ordinateurs bloqués, empêchant de nouveaux clients, en plein mois d'août à 19h car l'équipe n'a commencé qu'après cette heure. Même les commandes qui ont déjà été livrées ne peuvent pas être supprimées de l'ordinateur, il y a une liste interminable de commandes à préparer... Le restaurant sale, avec des tables non nettoyées, le même étage et même après avoir été conseillé de partir en riant en cuisine et saisir l'opportunité encore de pouvoir travailler, ils répondent encore mal, l'équipe du BK Nazaré, défend très mal le restaurant et le nom qu'il représente au niveau international, je suis désolé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Marta.

Avis de Filipe.l avec une note de 4 sur 5Filipe.l
Le 18/08/2023 à 03:22
4 / 5

Niveau et standard égal à beaucoup d'autres dans la même chaîne.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, Philippe ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de Rute.a avec une note de 2 sur 5Rute.a
Le 16/08/2023 à 18:38
2 / 5

Je suis très déçu de la commande que j'ai passée. Commandé 2 hamburgers. . 1 grand roi xxl et 1 double poulet croustillant. Et le big king xxl est venu avec 1 tranche de fromage en moins, alors que le hamburger lui-même apporte toujours 2 tranches et le poulet double croustillant, j'ai demandé d'ajouter 1 tranche de fromage supplémentaire, et ce que j'ai eu était du bacon (je n'ai même pas aimé cochon). Ce n'est pas la première fois que ces situations m'arrivent au burguer king de Nazaré, cette situation a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je vais commencer à aller au Mac da Nazaré et c'est tout. trop déçu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ruth.

Avis de Luc. avec une note de 5 sur 5Luc.
Le 15/08/2023 à 09:21
5 / 5

Rien de particulier

Réponse du propriétaire :

Luc, si vous pensiez ne pas pouvoir résister à nos menus au gril, de poulet et végétariens, vous verrez quand vous aurez téléchargé notre appli. Burger King® avec tous les bons d'achats exclusifs. Vous aurez alors vraiment accès aux meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Nazaré !

Avis de Francisco.a avec une note de 2 sur 5Francisco.a
Le 14/08/2023 à 01:00
2 / 5

Je ne donne pas une bonne note pour la propreté de l'endroit, les tables qui ont été mal nettoyées plusieurs fois et bien sûr les salles de bain m'ont presque fait vomir à cause de la mauvaise odeur de pipi et à quel point elles étaient sales, tout cela à 14h00, Je ne veux pas imaginer Après toute la journée, un crocodile sort encore du marais.

Avis de arussellyt. avec une note de 4 sur 5arussellyt.
Le 13/08/2023 à 11:09
4 / 5

Perdu une étoile car pas de paiement sans contact sur les bornes de commande. Sinon ça aurait été 5 !

Réponse du propriétaire :

arussellyt, comme vous avez apprécié notre restaurant à Nazaré 🙌 Bien qu'avec les hamburgers chauds que nous avons, ce n'est pas une surprise. 😜 A bientôt !

Avis de Cassou.u avec une note de 2 sur 5Cassou.u
Le 13/08/2023 à 11:02
2 / 5

Horrible à fuir. L'hygiène est très limite que sa soit dans le restaurant , dans les sanitaires et même dans le jeux pour les enfants ( jeux super nul ). Je suis choquer des prix pour la nourriture pas bonne. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des bons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous apporter les meilleurs produits au meilleur prix, Cassou.

Avis de Nuno.o avec une note de 5 sur 5Nuno.o
Le 12/08/2023 à 13:45
5 / 5

Service rapide et organisé. Nourriture avec la qualité de la marque Burger King.

Réponse du propriétaire :

Merci Nuno! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥

Avis de Julia.r avec une note de 5 sur 5Julia.r
Le 10/08/2023 à 16:53
5 / 5

Nous avons eu une expérience bénie au restaurant. Mon père a sorti un portefeuille avec 400 euros de sa poche. Le personnel et le directeur étaient extrêmement serviables et honnêtes. Ils nous ont appelés en disant qu'ils avaient trouvé le portefeuille avec l'argent. De plus, nous étions déjà loin de Nazaré, et le gérant nous a proposé de déposer l'argent sur notre compte. C'est rare de trouver des endroits et des gens comme ça de nos jours. De plus, l'environnement est neuf, propre et très bien organisé. Nourriture d'excellente qualité et préparation. Merci beaucoup!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Julia! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Joao.e avec une note de 1 sur 5Joao.e
Le 10/08/2023 à 11:37
1 / 5

Un établissement qui porte ce nom et à l'endroit où il se situe ne peut pas avoir la lenteur de travail qu'il a, dans lequel il y a 4 employés et il faut presque 1 heure pour livrer un simple « cheeseburger »… sans compter le fait que le les employés ne connaissaient même pas le portugais, mais cela reste tolérable maintenant, le retard et la mauvaise qualité de la nourriture sont quelque chose qui ne peut être toléré dans un tel établissement. Ils ne me trompent plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joao, merci beaucoup pour votre avis, nous estimons que notre restaurant Burger King à Nazaré n'a pas répondu à vos attentes, nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. Cordialement!

Avis de fdsa.d avec une note de 1 sur 5fdsa.d
Le 09/08/2023 à 10:47
1 / 5

30 minutes dehors à attendre que la porte s'ouvre pour que je puisse manger quelque chose et puis la réceptionniste vient me dire qu'aucun des ouvriers n'est arrivé, c'est-à-dire qu'ils sont tous en retard au travail, regardez bien et embauchez du bon personnel, si vous voyagez 2 minutes de plus vous avez un macdonald à côté vous mangez mieux et moins cher

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 09/08/2023 à 10:47
1 / 5

Absolument ridicule, horaire affiché :11h30, à 11h45 toujours pas ouvert. Et c'est seulement encore 10min après qu'on vient nous voir pour nous dire qu'il y a personne pour cuisiner et le service. Inadmissible Le seul employé à dit que le fast food ouvre à 12h30, ce n'est pas normal!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !

Avis de isma.0 avec une note de 1 sur 5isma.0
Le 08/08/2023 à 12:39
1 / 5

Il n'y a pas de sans gluten, ils font des erreurs avec les commandes, les machines de commande ne fonctionnent pas bien et ils n'ont pas voulu scanner le QR d'un très burger.

Avis de Yolanda.r avec une note de 1 sur 5Yolanda.r
Le 08/08/2023 à 06:15
1 / 5

Je ne voulais pas nourrir 34 personnes alors qu'il venait à peine de fermer, ne nous laissait pas commander au volant parce que nous n'avions pas de voiture.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforcerons quotidiennement de rendre votre expérience meilleure la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance!

Avis de joao.h avec une note de 5 sur 5joao.h
Le 07/08/2023 à 12:14
5 / 5

Mon expérience a été bien meilleure que l'année dernière, sauf que j'ai commandé le nouveau burger CBK et simplement le fromage et le bacon étaient froids à part ça super

Réponse du propriétaire :

joao, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ! 🔥 Nous espérons que vous penserez à nous maintenant chaque fois que vous chercherez un restaurant rapide à Nazaré 👉👈🥺 Avec la grande variété de produits que nous avons, ce ne sera pas difficile 😜 Revenez bientôt !

Avis de Patrícia.o avec une note de 2 sur 5Patrícia.o
Le 06/08/2023 à 19:40
2 / 5

La nourriture était sèche. Cela n'était jamais arrivé auparavant... de la viande, du fromage, même la tomate était sèche... Je n'aimais pas ça. je n'ai pas l'intention d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Patrícia, nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Nazaré, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Nelia.u avec une note de 1 sur 5Nelia.u
Le 06/08/2023 à 15:03
1 / 5

La nourriture a pris longtemps, j'ai oublié la moitié de la commande, puis quand nous l'avons finalement eue, les frites étaient toutes froides. Pas de papier toilette dans les toilettes et c'était dégoûtant !!!

Photo n°1 de l'avis de Nelia.u fait le 06/08/2023 à 15:03 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Nelia.u fait le 06/08/2023 à 15:03 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Nelia, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Pedro.n avec une note de 2 sur 5Pedro.n
Le 05/08/2023 à 12:19
2 / 5

Temps d'attente élevé. J'ai commandé des pommes de terre spéciales et elles sont arrivées froides. . .

Réponse du propriétaire :

Pedro, nous regrettons votre expérience. Chez Burger King, nous travaillons chaque jour pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Daniela.i avec une note de 1 sur 5Daniela.i
Le 04/08/2023 à 22:24
1 / 5

Si je vais dans un Fast food c'est justement pour être servi rapidement et ne pas attendre 30 minutes au drive et en plus tout est venu tiède presque froid, les patates douces et la boisson chaude. Le personnel est complètement perdu et ils ne sont même pas polis. Le pire service de Nazaré. Éviter!

Réponse du propriétaire :

Daniela, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Flávio.o avec une note de 1 sur 5Flávio.o
Le 04/08/2023 à 22:00
1 / 5

Maintenant, je ne sais même pas par où commencer... 1h de route pour 2 burgers ! Lors du paiement et de la facturation d'un montant supplémentaire aléatoire 4 employés qui s'occupent de mon colis de 2 burgers ! Au milieu de l'attente, ils me demandent si j'ai commandé une glace. Serviettes et pailles manquantes. Je ne sais pas si ce burgerking a un lien avec celui d'Alcobaça. Mais les deux valent 0 ce ne sont pas des fast food ils ne sont pas sympas. Commande complètement froide Je n'ai pas commandé de menu hamburger froid! ! Je ne suis pas un GARS, je suis un client ! L'homme et là-bas dans le pays des autres. UNE FORMATION POUR LES CLIENTS ET J'EN AI BESOIN ! Et quelqu'un qui a le pouls à la fois du burgerking et qui a le pouls pour diriger une équipe et des employés vers un objectif. Et ne me répondez pas avec le téléchargement de BK APP 😋🤠 !!! D'accord LES GARS ?

Réponse du propriétaire :

Flávio, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Mariana.o avec une note de 5 sur 5Mariana.o
Le 04/08/2023 à 18:25
5 / 5

Le 4 août 23, j'ai été très bien assisté par un employé très serviable. je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, Mariana! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler au quotidien pour offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Rui.o avec une note de 3 sur 5Rui.o
Le 03/08/2023 à 23:17
3 / 5

Burger bon, frites froides et molles. Distributeur de boissons sans glaçons. Propreté.... en général mauvaise.... toilettes déplorables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rui, chez Burger King nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Nazaré !

Avis de maya.e avec une note de 5 sur 5maya.e
Le 31/07/2023 à 21:12
5 / 5

ne comprend pas l'anglais Ils n'avaient aucune patience. Mais le burger était gros et savoureux.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir noté, maya! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Nazaré, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟

Avis de Luis.i avec une note de 3 sur 5Luis.i
Le 31/07/2023 à 18:43
3 / 5

Place, où il y a un certain manque de maturation de l'équipe. WC, horrible, comment est-ce possible un endroit simple pour les personnes handicapées et non handicapées. A l'air quelque peu dégradé, pour si peu de temps dans le magasin. Quelques défauts visibles au niveau de la construction, ce qui rend difficile d'effectuer les tâches plus rapidement. Par rapport à la nourriture, plus la même chose par rapport à la prison. La compétition est du même niveau...

Réponse du propriétaire :

Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant Nazaré !

Avis de Maks. avec une note de 1 sur 5Maks.
Le 31/07/2023 à 13:29
1 / 5

Bande de fainéants incompétents. 30 minutes d'attente pour la nourriture

Réponse du propriétaire :

Maks, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de TERREvt.C avec une note de 1 sur 5TERREvt.C
Le 30/07/2023 à 12:26
1 / 5

Les boissons ne fonctionnaient pas et nous avons dû nous lever de table 3 fois car ils ne nous ont pas donné tout ce que nous avions demandé

Avis de M..o avec une note de 3 sur 5M..o
Le 30/07/2023 à 09:39
3 / 5

Il semble normal au Portugal que la restauration rapide soit mal gérée. Un gâchis dans la préparation (cuisine). En conséquence, plusieurs clients avec de mauvaises commandes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, M.. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜

Avis de Tiago.i avec une note de 1 sur 5Tiago.i
Le 28/07/2023 à 22:47
1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Très lent et aucune organisation. Les employés ne semblaient pas vouloir savoir.

Réponse du propriétaire :

Tiago, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Franklim.e avec une note de 1 sur 5Franklim.e
Le 28/07/2023 à 15:23
1 / 5

L'un des pires BK que je connaisse. En plus du retard, j'ai pris du Fanta sans saveur. 👍 Très

Réponse du propriétaire :

Franklin, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Pedro.a avec une note de 1 sur 5Pedro.a
Le 25/07/2023 à 19:21
1 / 5

Très mauvais. A éviter complètement, personnel grossier et non formé. (entrer en voiture)

Réponse du propriétaire :

Salut Pedro! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de José.L avec une note de 3 sur 5José.L
Le 22/07/2023 à 17:31
3 / 5

Simple et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour José ! Nous continuerons à nous efforcer d'offrir les meilleurs services de restauration rapide et la meilleure qualité dans tous nos produits et nous espérons... pouvoir nous rencontrer à nouveau !

Avis de Zanare.n avec une note de 1 sur 5Zanare.n
Le 21/07/2023 à 15:06
1 / 5

Absence totale de gestion. Vingt minutes d'attente avec seulement 2 clients à l'avant. Pendant l'attente, des alarmes constantes se font entendre des différents équipements en raison de l'absence d'un opérateur. Panneau d'appel de commande électronique éteint, peut-être pour ne pas avoir à justifier de temps d'attente. Des plats froids ont été commandés un double whopper et livrés un whopper simple.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Zanare.

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.o
Le 21/07/2023 à 10:57
2 / 5

S'ils avancent encore ils reculent ! Service très lent, malgré le peu de clients, équipe très molle, ne pas être pressé et garder votre calme si vous vous y arrêtez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients ; nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une expérience 5 étoiles. Au revoir !

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 20/07/2023 à 09:02
1 / 5

Le pire service chez Burger King que j'ai jamais eu. Je ne recommande pas de visiter. Près de 30 minutes d'attente alors que le restaurant était vide. Les hamburgers étaient mal assemblés et les employés, en plus de se regarder, étaient antipathiques.

Réponse du propriétaire :

Salut David! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 18/07/2023 à 20:13
1 / 5

Mauvais service, infiltration d'eau tombant sur les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour F! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Orlando.o avec une note de 3 sur 5Orlando.o
Le 07/07/2023 à 19:51
3 / 5

Une éternité pour que la commande soit complète. manque d'employés

Réponse du propriétaire :

Merci pour la revue Orlando. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜

Avis de Sandra.o avec une note de 2 sur 5Sandra.o
Le 06/07/2023 à 04:42
2 / 5

Mauvais service, la caissière, une jeune fille, se présente à contrecœur. La carafe était toute ouverte et vérifiée, il m'a fallu environ 5 minutes pour la choisir. Et qu'il l'avait sous la caisse. j'ai fait ma demande

Avis de Jhiemerson.a avec une note de 3 sur 5Jhiemerson.a
Le 01/07/2023 à 22:47
3 / 5

Je pensais qu'ils manquaient de personnel, ce qui a rendu le service plus long que d'habitude par rapport aux autres BK que je fréquente.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires, Jhiemerson, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Nazaré.

Avis de Gian.r avec une note de 1 sur 5Gian.r
Le 29/06/2023 à 18:09
1 / 5

Mauvaise qualité

Photo n°1 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°3 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°4 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°5 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°6 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°7 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°8 de l'avis de Gian.r fait le 29/06/2023 à 18:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Salut Gian. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.

Avis de Gabriel.o avec une note de 5 sur 5Gabriel.o
Le 16/06/2023 à 06:40
5 / 5

Service rapide et saveur originale autant qu'à Goiânia.Goiás.Brasil

Réponse du propriétaire :

Merci Gabriel! Toute l'équipe de Burger King Nazaré travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Bernard.i avec une note de 4 sur 5Bernard.i
Le 15/06/2023 à 15:36
4 / 5

Il y avait une ambiance très conviviale quand nous avons passé, mon fils et moi, ce restaurant Burger King ! Beaucoup d'excitation avec les enfants qui se joignent pour se nourrir et se reposer. Heureux de revenir une fois de plus!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Bernard! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍

Avis de Pat.a avec une note de 1 sur 5Pat.a
Le 31/05/2023 à 11:15
1 / 5

Le service est très lent, même lorsque le restaurant a peu de clients. Et toujours confirmer lors de l'achat au drive... souvent il manque toujours quelque chose

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Pat, c'est vraiment important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a
Le 22/05/2023 à 09:31
5 / 5

Comme je l'ai dit dans d'autres publications de Burger King.... j'adore le burger et la viande 🤩 mais l'ambiance et la propreté ne sont pas au top mais on dirait que c'est une continuation de la franchise... Un peu triste... J'espère qu'ils s'améliorent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Sandra 😍 Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre restaurant Nazaré. Quelque chose nous dit que nous nous reverrons bientôt ! 😜

Avis de Nathalie.l avec une note de 4 sur 5Nathalie.l
Le 20/05/2023 à 12:43
4 / 5

Mauvaise traduction du menu en français Très bruyant

Réponse du propriétaire :

Nathalie, merci pour votre commentaire 🤤 Chez Burger King® nous nous efforçons de servir des repas de qualité au goût authentique à nos clients, mais je suis sûr que vous le savez déjà. 😜 À bientôt !

Avis de Marion.e avec une note de 4 sur 5Marion.e
Le 19/05/2023 à 23:50
4 / 5

Un Burger King avec le tarif habituel et des rebondissements locaux. La chambre était très peu meublée. Les 2 toilettes étaient vraiment mauvaises. Le robinet des toilettes des femmes était cassé et les mains des hommes devaient être lavées. Les sièges des toilettes pour les dames et les messieurs étaient très éclaboussés d'urine. Une brosse de toilette pour le nettoyage manquait dans les deux. Le seul point positif : ils étaient tous deux accessibles aux handicapés et il y avait une table à langer. Cependant, la qualité de la nourriture est à la hauteur des attentes de Burger King et le personnel était très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci Marion ! Nous apprécions vraiment votre commentaire. 😍 Cela nous motive à travailler chaque jour pour offrir le meilleur de nous et en retour vous encourage à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥 A bientôt !

Avis de Sifat.a avec une note de 5 sur 5Sifat.a
Le 09/05/2023 à 08:01
5 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, c'est de la restauration rapide. Ils travaillent rapidement, d'où les 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la revue Sifat! Chez Burger King, nous voulons que vous appréciiez nos menus à chaque fois que vous nous rendez visite, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, et vous trouverez également des menus végétariens et bien plus encore. 🔥💪

Avis de Diana.u avec une note de 1 sur 5Diana.u
Le 05/05/2023 à 21:43
1 / 5

Vraiment mauvais. Un énorme manque d'organisation, employés et responsable parlant mal devant les clients. Employés réprimandant devant les clients. Longue attente de la commande et employés complètement perdus. Je n'ai jamais été aussi mal dans un Burger King.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Diana.

Avis de Brendha.u avec une note de 1 sur 5Brendha.u
Le 02/05/2023 à 21:02
1 / 5

Honnêtement, aujourd'hui 02/05/23 nous avons passé une commande chez moi à 21h30 et la commande s'est complètement trompée hamburger avec une viande de moins (un supplément a été payé) des pommes de terre moins chères livrées au lieu de pommes de terre suprêmes (plus chères) il manquait soda et un dimanche et en plus ils ne répondent pas au téléphone du magasin, service épouvantable, j'attends une solution à cela ou le mépris total qui ne me laisserait pas impressionné, j'attends le contact et si besoin j' j'irai au magasin

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Brendha. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Salomão.e avec une note de 3 sur 5Salomão.e
Le 02/05/2023 à 14:40
3 / 5

Négatif : Toilettes avec robinets et distributeurs cassés, manque de certains types de pain, distributeur de boissons avec des problèmes pour servir le sirop sans eau. Positif : propreté et personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Salut Salomon. Merci pour votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que la prochaine fois que vous irez dans un restaurant Burger King l'expérience soit encore meilleure. Bonne continuation du matin!

Avis de Sylvia.e avec une note de 4 sur 5Sylvia.e
Le 25/04/2023 à 13:11
4 / 5

Lieu agréable et bien situé. Le seul bémol est que les tables extérieure ne sont pas propres elles devraient être nettoyées plus souvent.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation, Sylvia ! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 ET que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr ! 😜

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a
Le 25/04/2023 à 12:29
2 / 5

Je ne conseille pas les journées pleines. Très chronophage, les tables ne sont pas débarrassées même après avoir demandé au comptoir. La réponse était que nous sommes très occupés

Réponse du propriétaire :

Salut David. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.

Avis de Ana.o avec une note de 1 sur 5Ana.o
Le 16/04/2023 à 14:06
1 / 5

Lavabo sans robinet dans les WC femmes. Pas de pain ordinaire, ils vous avertissent tout au long de la commande, sans alternative viable. En d'autres termes, vous ne pouvez acheter que XL, vous payez beaucoup plus et l'entreprise gagne. Service nul. Complètement à éviter.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Ana. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Demois.i avec une note de 1 sur 5Demois.i
Le 14/04/2023 à 13:15
1 / 5

Le pire Burger King que j'ai testé et j'en ai dit un paquet, dans différents pays! Burgers incomplets, un pauvre résidu de Bacon, aucune sauce. Une honte par rapport à la qualité habituelle de l'enseigne !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire ; nous travaillerons chaque jour pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !

Avis de Ruben.a avec une note de 2 sur 5Ruben.a
Le 10/04/2023 à 09:45
2 / 5

Service très médiocre. Il semble que les employés ne savent pas ce qu'ils font.

Réponse du propriétaire :

Salut Ruben ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite une visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Alysson.r avec une note de 1 sur 5Alysson.r
Le 28/03/2023 à 22:36
1 / 5

J'ai essayé de commander le jeton 3 fois, donnant toujours une erreur lors du choix du mode de paiement. J'ai changé de mode de paiement et l'erreur a persisté, j'ai fini par abandonner l'achat et partir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Alysson.

Avis de Joao.r avec une note de 3 sur 5Joao.r
Le 26/03/2023 à 08:20
3 / 5

Restes de plastique ou de verre au milieu du sandwich. De plus, la saveur était excellente. Délai de livraison raisonnable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos mots, Joao, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King à Nazaré. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui casse tout, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originaux.

Avis de rui.e avec une note de 4 sur 5rui.e
Le 04/03/2023 à 18:06
4 / 5

Un espace très bien conçu, propre et bien rangé, une nourriture excellente, un personnel fantastique. Une seule réparation, deux anniversaires au moment de mon séjour et énormément de bruit pour ceux qui veulent être au calme n'est pas l'option la plus adaptée. Ce n'est pas de votre faute mais peut-être qu'un espace pour faire la fête serait idéal

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Rui ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Miguel.i avec une note de 5 sur 5Miguel.i
Le 17/02/2023 à 12:30
5 / 5

Le meilleur service que j'ai jamais eu dans un Burger King. Tout simplement phénoménal, rien à voir avec ceux de Lisbonne. Vous devriez apprendre quelque chose d'eux. Une nourriture comme celle-ci a encore meilleur goût. Toutes nos félicitations!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le message, Miguel! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔

Avis de joaquim.o avec une note de 1 sur 5joaquim.o
Le 10/02/2023 à 14:41
1 / 5

Très mauvais service Les employés se plaignent des clients sans raison Le restaurant n'avait presque pas de clients le soir et il fallait 40 minutes pour finaliser la commande. Ils sont perdus dans la cuisine Manque de leadership Très mauvais Je vais chez Mac, je mange en 5 minutes ici à Burguerking Nazaré, je ne peux jamais manger en moins de 30 minutes Les employés manquent de formation Compliments

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Joaquim. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de M..e avec une note de 1 sur 5M..e
Le 28/01/2023 à 20:02
1 / 5

Nourriture toute sèche d'avoir été trop longtemps sur le radiateur, dure, vous ne pouviez même pas mordre

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire, Kyto! De la part de Burger King, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite bien meilleure. Cordialement!

Avis de Valerie.e avec une note de 5 sur 5Valerie.e
Le 17/01/2023 à 09:32
5 / 5

Très agréable très belle terrasse

Avis de Miguel.i avec une note de 1 sur 5Miguel.i
Le 01/01/2023 à 14:26
1 / 5

Après avoir attendu 30 minutes que quelqu'un vienne prendre ma commande, une dame est arrivée après moi. J'ai dit au responsable que j'aimerais aussi être servi, il m'a dit qu'il faudrait que j'attende. Après 10 minutes, il a répondu à deux autres personnes. Après avoir discuté de manière désagréable avec le responsable, il a envoyé un collaborateur pour prendre ma commande. Ayant été moi-même un employé de BK, je comprends que parfois les choses prennent beaucoup de temps. Mais cette gestion est tout simplement déplorable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Miguel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de darjoush.c avec une note de 5 sur 5darjoush.c
Le 12/12/2022 à 22:32
5 / 5

Après une longue journée dans la belle ville de Nazaré, nous avons décidé de visiter ce restaurant Burger King. Nous avons essayé de commander sur l'un des preneurs de commande, mais parce que quelque chose était en rupture de stock, nous ne pouvions pas continuer. Nous avons pris des photos de notre commande et expliqué au caissier (André) ce que nous voulions avoir. Il nous a aidés très amicalement à passer notre commande et a dit que nous pouvions nous asseoir sur l'une des tables. Après avoir attendu un certain temps, André est venu nous apporter notre nourriture. Un article manquait, mais André s'est précipité et nous a apporté notre article secondaire en un rien de temps. La nourriture était chaude, les portions étaient grandes et le plus important : C'ÉTAIT DÉLICIEUX ! J'ai eu ma juste part d'expériences Burger King au cours de ma vie, mais celle-ci prend le gâteau. Le restaurant est propre, le service est exceptionnel et la nourriture était A-MA-ZING ! Ce n'est pas seulement un Burger King, c'est un Burger LEGEND !!! Je tiens à remercier tout le personnel qui travaillait aujourd'hui, vous ne faites pas que de la nourriture, vous faites des expériences. Merci André, tu as été adorable aujourd'hui !

Réponse du propriétaire :

Hey darjoush, merci de nous avoir choisis Chez Burger King®, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est formidable de voir que vous avez apprécié votre repas avec nous 🔥

Avis de Rosa.r avec une note de 5 sur 5Rosa.r
Le 18/11/2022 à 20:36
5 / 5

Burger terrible meilleur qu’en France un délice 👌👍🇵🇹🇺🇸

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires, Rosa ! En plus des frites, des Shakes, des Kings Fusión™ ou des Sandy™, saviez-vous que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que voulez ? Non ? 🤤 Revenez vite, vous avez encore beaucoup de choses à goûter !

Avis de Paulo.o avec une note de 3 sur 5Paulo.o
Le 26/10/2022 à 13:22
3 / 5

Bel endroit mais service très lent. Nourriture dans les paramètres attendus de Burger King.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 26/10/2022 à 13:22 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!

Avis de Claudinho_Costa. avec une note de 5 sur 5Claudinho_Costa.
Le 21/10/2022 à 07:51
5 / 5

Pour beaucoup il y a des plaintes mais dans mon cas à chaque fois que j'y suis allé j'ai été bien suivi et très vite ! je recommande

Réponse du propriétaire :

Claudinho_Costa merci d'avoir visité notre restaurant à Nazaré. Nous savons que vous n'avez pas besoin de grand-chose pour revenir, mais nous vous rappelons simplement qu'il existe des offres et des réductions que vous pouvez obtenir si vous téléchargez l'application Burger King ! 🤑🤟

Avis de David.F avec une note de 2 sur 5David.F
Le 24/09/2022 à 16:22
2 / 5

Bk très moyen, temps d’attente long pour des standards, wings mal cuites. Steak trop cuit, noir sur les bords. Allez voir ailleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ny0x ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® de Nazaré n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.

Avis de Dinis.u avec une note de 5 sur 5Dinis.u
Le 23/09/2022 à 20:12
5 / 5

Bonjour à tous, et bien c'était la première fois que je dînais dans cet établissement, normalement j'avais l'habitude d'aller au drive du concours et de le ramener chez moi ! Bref, je suis bluffé 🤩, le goût grillé de l'amburger était top, c'est à manger jusqu'à ce qu'il éclate 😜😜, il y a plusieurs emetas et tout par ordinateur très pratique, après avoir passé la commande j'ai même trouvé la livraison au comptoir rapide , entre 5 et je mangeais déjà depuis 10 minutes... Bon, le mieux c'est que je recommande d'y aller, car j'étais accro au goût et à la qualité ! Il y a aussi une aire de jeux à l'intérieur pour que les enfants puissent jouer... Bises à tous et bonne chance 😜🍔🍔🍔

Réponse du propriétaire :

Hey Dinis, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟

Avis de ZoéConfused. avec une note de 5 sur 5ZoéConfused.
Le 09/09/2022 à 15:27
5 / 5

Le personnel était sympathique et le hamburger et les plats d'accompagnement (rondelles d'oignon et pépites de fromage au chili) chauds et délicieux. Il y a 3 burgers différents à choisir en tant que végétarien. Toilettes propres. Obrigado !

Photo n°1 de l'avis de ZoéConfused. fait le 09/09/2022 à 15:27 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, ZoéConfused! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍

Avis de Loïc.i avec une note de 2 sur 5Loïc.i
Le 23/08/2022 à 07:30
2 / 5

Petit arrêt en plein après midi en famille. Très peu de place de parking, une seule caisse pour commander. WC très sale ainsi que les emplacements pour manger. Service souriant et très pro. Par contre rupture de boeuf au BURGER KING...🤔 Doses de ketchup en pagaille et une mayonnaise demandé, payante🤔 Pas très Pro. Heureusement le monsieur qui nous a servi était très serviable et très souriant.

Réponse du propriétaire :

loic, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de José.A avec une note de 5 sur 5José.A
Le 22/08/2022 à 09:37
5 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

José, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !

Avis de Bebert.o avec une note de 4 sur 5Bebert.o
Le 19/08/2022 à 19:48
4 / 5

Un bk...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir noté, Bebert! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Nazaré, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟

Avis de PEDRO.A avec une note de 1 sur 5PEDRO.A
Le 18/08/2022 à 21:59
1 / 5

Impossible de payer...4 menus impossible a emporter..perte de temps...aucune aide au bornes ! Tres mauvaise experience ...

Réponse du propriétaire :

PEDRO, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Nazaré réponde à vos attentes.

Avis de tubarao.e avec une note de 2 sur 5tubarao.e
Le 17/08/2022 à 21:22
2 / 5

Mieux que Fatima

Réponse du propriétaire :

Bonjour tubarao ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été meilleure.

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 16/08/2022 à 16:56
5 / 5

Rapide propre tout était très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, merci de nous rendre visite et merci pour votre commentaire ! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela vous semble difficile 😜) À bientôt !

Avis de Lopi.o avec une note de 1 sur 5Lopi.o
Le 14/08/2022 à 12:12
1 / 5

Désolé mais ce fut lamentable ... Organisation zéro Nous n'étions pas forcément nombreux, mais ils ont été vite débordé... commande passée sur la borne et attente de plus de 30 minutes avant de pouvoir être servi. D'autres personnes sont passés avant nous... l'ordre importe peu, burger servi froid , panique total lors des remise des commandes. Elles étaient incomplète bref j'en passe.... Pour ma part, aucun geste commercial, le responsable ne savait plus où donner de la tête... Au final, burger froid, mal conçu, pas de bacon ... enfin voilà quoi... A oui aussi, pour limiter les clients, ils ont éteint 3 bornes sur 4 et fermé les portes coulissantes pour ceux qui voulait rentrer... Imaginez … Allez un peu plus loin au mac do ils sont mille fois mieux. Ou préférez les Resto du coin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lopi, merci beaucoup pour votre commentaire ; nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant Burger King® de Nazaré n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. Au revoir !

Avis de Charly. avec une note de 4 sur 5Charly.
Le 07/08/2022 à 12:10
4 / 5

Rapide et efficace. Boissons nous devons nous servir. Dommage il est 13H et les lumières dehors sont allumés.... Inutile

Photo n°1 de l'avis de Charly. fait le 07/08/2022 à 12:10 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Charly. fait le 07/08/2022 à 12:10 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Charly 😍 Nous sommes heureux d'apprendre que notre restaurant de Nazaré vous ait plu. Quelque chose nous dit que nous allons nous revoir 😜

Avis de Suzanne.e avec une note de 4 sur 5Suzanne.e
Le 06/08/2022 à 12:31
4 / 5

La manager "Maria" est une très bonne personne. Dommage que l'hygiène n'est pas au rdv. Manque de personnels qui nuisent au service de propreté. Les burgers sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Suzanne, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue dans notre restaurant Burger King® de Nazaré ; nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité : nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une meilleure expérience la prochaine fois.

Avis de kaky. avec une note de 1 sur 5kaky.
Le 29/07/2022 à 13:11
1 / 5

Une attente interminable alors qu'il n'y avait casi personne dans le resto , en plus de sa des oubliés et pas très agréable je n'y mettrai plus les pieds je favoriserait le Mac do

Réponse du propriétaire :

kaky, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Nazaré. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de P.R avec une note de 1 sur 5P.R
Le 24/07/2022 à 21:48
1 / 5

Le plus mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été meilleure.

Avis de Fabiana.a avec une note de 1 sur 5Fabiana.a
Le 11/07/2022 à 19:28
1 / 5

Obliger de demander à nettoyer la table. Obliger de faire 3 aller retour pour avoir la commande au complète. Plus vérification des plats déjà pris à table. A revoir le service.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Fabiana, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Vânia.r avec une note de 1 sur 5Vânia.r
Le 05/07/2022 à 01:09
1 / 5

Pour la troisième fois je vais au Burger King à Nazaré et je suis très mal traité, ils ont eu le culot de servir un hamburger à ma fille pourrie ! Comme vous pouvez le voir sur les photos que je joins le hamburger qui m'a été servi complètement détérioré et la différence avec ce qui a été livré plus tard après s'être plaint

Photo n°1 de l'avis de Vânia.r fait le 05/07/2022 à 01:09 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Salut YASMIN ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Emanuel.e avec une note de 1 sur 5Emanuel.e
Le 08/05/2022 à 23:17
1 / 5

Mauvais service, Arrogance des employés, Mauvais service, Les employés mangent pendant les heures de travail à la vue du client. Retard dans la commande car ils mangeaient, Ils n'ont pas donné les serviettes aux clients. Nous avons acheté 3 milkshakes, un de chaque saveur et aucun des 3 n'a été identifié. Lorsque nous avons interrogé la personne responsable de la commande sur chacun des milkshakes, elle nous a dit qu'il fallait deviner. Des employés ne sachant pas servir le client au manager présent le 08/05/22 à 00h10 traitant la situation avec un mépris total. N'oubliez pas, évitez ce restaurant et allez chez McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Emanuel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Bianca.o avec une note de 4 sur 5Bianca.o
Le 03/04/2022 à 16:19
4 / 5

Un peu négligé, il était 7h50, heure de commencer à servir le dîner et la plupart des tables n'étaient pas nettoyées.

Réponse du propriétaire :

Merci, Bianca! Toute l'équipe de Burger King Nazaré travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Carlos.a avec une note de 4 sur 5Carlos.a
Le 26/03/2022 à 19:31
4 / 5

J'ai aimé ça, mais... j'ai vu des choses qui... de toute façon ! Il me semble que cet espace est en passe de suivre le mauvais exemple de la plupart des autres Burger King's du pays et pas le bon exemple de certains (rares), on verra bien !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 26/03/2022 à 19:31 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 26/03/2022 à 19:31 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Carlos, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! 🔥 Vous savez déjà où aller la prochaine fois que vous souhaitez un fast-food à Nazaré 😜 A bientôt !

Avis de Pedro.a avec une note de 3 sur 5Pedro.a
Le 01/03/2022 à 21:15
3 / 5

Les employés sont complètement perdus. Ce n'est pas le personnel qui manque, mais du leadership en cuisine, quelqu'un qui fait bouger les choses. La personne responsable ne peut pas emballer les commandes et le reste déballer. Sans Robson, qui était aux commandes et au service, ma commande aurait été oubliée. Il a fait son travail, mais il a fait l'affaire. Et de nos jours c'est rare, en admettant l'erreur. C'est la seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 2 étoiles. Mise à jour : toujours pareil. Cher comme la concurrence et avec des miniatures absurdement chères.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 01/03/2022 à 21:15 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 01/03/2022 à 21:15 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 01/03/2022 à 21:15 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°4 de l'avis de Pedro.a fait le 01/03/2022 à 21:15 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, Pedro. Saviez-vous qu'en téléchargeant l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜

Avis de Sanaz.i avec une note de 4 sur 5Sanaz.i
Le 01/01/2022 à 17:32
4 / 5

Quand j'ai vu la file d'attente du drive et les repas à l'intérieur fermés, j'ai lu les critiques et j'ai vu de mauvaises critiques. J'allais quitter l'endroit mais après avoir vu de bonnes critiques, j'ai pensé qu'il fallait donner une chance. Honnêtement, il a fallu presque 1 heure pour obtenir ma commande. Mais c'est peut-être parce qu'aujourd'hui c'est le premier janvier 2022 et que normalement tout est fermé. En commentaire, j'ai vu de mauvaises critiques sur les aliments froids, mais mon expérience était différente. Tout était de bonne qualité et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Sanaz.i fait le 01/01/2022 à 17:32 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°2 de l'avis de Sanaz.i fait le 01/01/2022 à 17:32 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°3 de l'avis de Sanaz.i fait le 01/01/2022 à 17:32 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Photo n°4 de l'avis de Sanaz.i fait le 01/01/2022 à 17:32 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Avis de Carlo.r avec une note de 2 sur 5Carlo.r
Le 05/12/2021 à 16:47
2 / 5

Ce jour-là tout allait mal long service Manque d'attention aux clients en attente distributeur de boissons en panne Désorganisation du service et de la cuisine

Photo n°1 de l'avis de Carlo.r fait le 05/12/2021 à 16:47 sur le restaurants Burger King - Nazaré à Nazaré
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–00:00
Mardi 11:30–00:00
Mercredi 11:30–00:00
Jeudi 11:30–00:00
Vendredi 11:30–01:00
Samedi 11:30–01:00
Dimanche 11:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Nazaré ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Nazaré

Vous pourriez aussi aimer

Restaurante Quebra-Mar

16.9/5

Restaurant

Qualité de la nourriture médiocre, la quantité n'était pas suffisante et les toilettes étaient cassées. ...

Par João.o

Restaurante Caravela

2.2/5

Restaurant

Service épouvantable ...

Par Catia.a

Casa Palhaça

3.9/5

Restaurant

Super! ...

Par Paulo.i

Bela Vista

4.3/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Manuel.a

Il Capo Ristorante

4.5/5

Restaurant

Restaurant italien avec de très bonnes pâtes fraîches. Félicitations au chef pour les excellents plats. Personnel sympathique et très attentif �...

Par Ivano.e

Café Snack Bar Restaurante o Ricky

5.0/5

Restaurant

Nourriture excellente et conviviale ...

Par Eduardo.i