Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Nienburg qui se trouve à Nienburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Nous étions ici avec un groupe de 15 personnes. Tout le monde a reçu la mauvaise tasse, la mauvaise nourriture, la mauvaise boisson ou le mauvais plat d'accompagnement.
Assez sympa en soi mais nous étions là avec quelques personnes et soit nous avons pris la mauvaise boisson, la mauvaise nourriture, soit nous n'avons pas eu les bonnes tasses, en plus j'ai mangé des frites froides et faites attention à la porte à l'extérieur, ils aiment jeter des boissons en bas, la prochaine fois, 1 km plus loin, allez chez McDonalds
Restaurant propre, service rapide et burgers frais et 🍟 !
Le poulet long avait probablement 3 heures et a jeté tout le repas. Lorsque nous avons appelé et demandé une compensation, ils ont répondu qu'il n'y en avait pas (bon, menu gratuit) et que ce n'était pas sympathique. Je n'y mangerai plus par dégoût... 50% des commandes sont mal faites, si vous commandez de la sauce supplémentaire, vous en avez moins qu'avec la norme normale 😂
Très bon service, tout le monde était très sympathique. Tout était très propre et les frites sont vraiment les meilleures
Les employés de grand-père très hostiles wallah donneraient 0 étoiles mais malheureusement pas ya wissch
La nourriture était excellente, la sélection Kings est vraiment savoureuse.
J'ai dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.... Les frites étaient froides. Je préfère ne pas y retourner de sitôt.
Le pire citoyen roi de tous les temps Les citoyens de Bks étaient mauvais L'estomac levé après des demandes répétées pour que le citoyen soit mangé par 1 des 10 employés présents, ils ont répondu par nous ne mangeons pas ici le citoyen est bon mais selon un certificat médical, l'action est maintenant prises contre ce sale citoyen roi avec le département de la santé et d'autres mesures
OK en soi, mais il y avait un type bizarre qui faisait des choses bizarres devant la mayonnaise là-bas dans la cuisine, j'ai trouvé ça très suspect.
Le service est médiocre, le chef est raciste et j'ai une position avec eux. Je ne parle pas couramment la langue. Le chef m'a traité avec tout le racisme et l'insulte. Il a élevé la voix devant les clients et m'a insulté beaucoup.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un accueil aussi amical d'un Burger King (équipe drôle et cool) bien qu'aujourd'hui 05.07.23 à 23 heures, il y avait beaucoup de monde, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture, et c'était vraiment goûté mieux que dans certaines autres succursales BK Continue comme ça!
Eh bien, quoi écrire sur un fast-food ? Peut être ça: Le whopper extrêmement normal avait un goût assez moyen dans son caractère unique. Le X-tra Long Chilly Chicken Burger au menu m'a permis de faire des exercices de fitness sous forme de courses rapides vers des endroits spéciaux pendant et après le repas. Les pommes de terre, délicieusement coupées en bâtonnets, n'ont fait que renforcer l'impression moyenne. L'ambiance était superbe. Principalement parce que nous avons mangé notre menu dans une ambiance calme et en couple dans la zone de notre propre voiture. Le service correspondait au menu. Cela semblait être l'équipe de nuit, qui fournissait toujours les mêmes questions et réponses avec un visage classique "Je n'en ai pas envie". Dans l'ensemble, la visite de ce restaurant était tout sauf un rafraîchissement culinaire. Pourtant, c'est un plaisir d'y retourner tous les quelques mois.
Quoi dire; c'est Burgerking 😄 Certainement LE choix pour les végétaliens par rapport à McDonalds ! Ici, les produits végétaliens sont clairement marqués, ont meilleur goût et il y a des "mayo" à base de plantes. De plus, ils sont assez honnêtes pour souligner que Patty's peut entrer en contact avec des produits à base de viande, ce qui est également le cas chez McDonald's, mais ils ne l'admettent pas (du moins pas aussi clairement et équitablement). Enfin et surtout, c'est tout simplement meilleur ici ! Quelques critiques : pourquoi pas de « fromages » végétaux ? Ce n'est pas si difficile 🙄 rendre le chili cheese vegan et j'emménage ici, comme ça ! 😂👍
Très bonne nourriture, très propre, gens sympas et il y avait le matériel à commander si on voulait s'arrêter. Les boissons n'étaient préparées qu'après la préparation de la nourriture, elles étaient donc toujours merveilleusement fraîches. Meilleure succursale jusqu'à présent 👍 Malheureusement à une bonne 1h30 de route, sinon j'y serais un habitué 😅
Pas le plus propre et toujours en sous-effectif chronique en termes de sentiment... Les gens font de leur mieux...
Livraison super rapide! Tout était super et super savoureux.
Le personnel le plus antipathique Nous ferions mieux de visiter MacDonald. La commande n'incluait même pas les serviettes !
L'un des BK les mieux entretenus, qui répond également aux souhaits supplémentaires des clients du Kopp ivre (dans ce cas particulier, seul le pain à hamburger sans garniture avec de la salsa supplémentaire) 😄
La nourriture est bonne, mais le personnel semble souvent débordé
Étaient là le 05/09/23 à 19h. Je suis entré et la télévision diffusait des trucs hip hop VEVO. La nourriture était fraîchement préparée mais le bacon était encore complètement rose et le reste du hamburger était plus que sec et encore froid.
Bon service de présentation et un environnement propre de fumée de cigarette et de déchets jetables. bon endroit à partager avec mes enfants j'espère revenir bientôt
Hier, nous avons été servis par un monsieur fort (ce n'est pas censé être péjoratif, mais je l'ai trouvé absolument cohérent, je ne pouvais pas le décrire autrement), qui a pris les commandes avec beaucoup de compétence, était gentil, amical et détendu. Vous ne pouviez pas voir à quelle vitesse les commandes étaient déjà arrivées et les produits étaient frais. Le bonheur dégagé par le personnel était agréable, les toilettes étaient propres. Il y a une déduction d'étoiles, cependant, dans le parking pour handicapés, juste en face de l'entrée principale, le service de livraison s'est garé, je ne pensais pas que c'était bien.
Au drive je ne sais plus comment il s'appelle, c'était un étranger hostile et pas de bonjour pas de bye et ma commande pas de serviettes et juste jeté là. La prochaine fois je serai comme lui
Je pensais que nous allions passer à Burger King après que la moitié d'entre eux aient toujours été oubliés chez Mc Donalds et que la nourriture soit devenue de plus en plus catastrophique. Malheureusement, chez burger King, même avec une petite commande, la glace était oubliée. Néanmoins, la nourriture a bien meilleur goût.
Parce que le grand concurrent avec le M doré était en fait fermé pendant une journée, que BK a visité sur le Berliner Ring. Le personnel pouvait à peine faire face à la "ruée", mais ils ont fait de leur mieux. Cependant, je dois dire que le personnel n'a pas fait la meilleure impression. La nourriture n'était pas bonne. Assez froid et savoureux dans les régions basses. Pas ma boutique.
Absolument aucune étoile. La nourriture n'est toujours pas là après 2 heures. Lorsqu'on lui demande, il dit simplement "Ça va prendre beaucoup de temps, vous feriez mieux d'annuler" C'est comme ça qu'on se fait des clients... c'est juste mauvais
Catastrophe absolue du service. Le cas échéant, vous ne devriez vraiment y aller qu'aux moments où rien ne se passe. Sinon, vous devez parfois attendre 30 minutes pour votre nourriture. Drive in est toujours préféré. La nourriture est toujours prête et arrive froide au client. Personnel en sous-effectif et complètement débordé. Je ne peux pas continuer comme ça.
Vous devez attendre 1h30, là où il est écrit 45 minutes et en plus vous devez réchauffer les aliments vous-même au micro-ondes, la dernière fois avec vous🖕
Restauration rapide, qualité typique de Burger King. Cependant, ça sent extrêmement la vieille graisse de chips. C'est pourquoi l'ambiance seulement....
Le restaurant s'est nettement amélioré. Tout était très propre et joliment décoré. La nourriture était fraîchement préparée et tout était soigneusement distribué sur la tablette. J'ai vraiment aimé la galette à base de plantes sur le burger au poulet. Très proche de la vraie viande de poulet.
Une ambiance agréable, un service rapide, un endroit cosy pour prendre une délicieuse collation. Les burgers sont savoureux, mais pour le même prix ils sont plus petits que ceux des concurrents
Le chauffeur du 27 janvier 2023 tard dans la soirée dans la boue marche meilleur chauffeur et niveau de sympathie élevé 10 Nourriture chaude et rapide, avec cet employé, vous devriez éventuellement avoir des subventions pour la convivialité et la sympathie des clients ainsi que pour être accommodant tard dans la nuit ! LG
Le dernier endroit où tu devrais aller. Toute la nourriture était froide et j'ai attendu longtemps. Lorsqu'il y a des plaintes, le personnel est antipathique et essaie de s'en sortir avec des commentaires hypocrites. Le personnel est clairement débordé. Et aime aussi avoir des divertissements privés au lieu de s'occuper des clients... PS. Malheureusement, je n'étais pas le seul ce soir.
Quel magasin de jus. Il est préférable de prendre une tente avec vous, cela pourrait prendre plus de temps dans le lecteur... Et en plus, l'endroit pue la moitié de la ville.
De longs temps d'attente à la fois dans le drive et au restaurant, tout est bruyant et bipe, personnel le plus souvent antipathique, non coordonné et débordé, mais nourriture bonne mais surtout froide. MC peut désormais clairement gagner la compétition entre MC et BK.
Mauvaise nourriture froide! Longue attente, complètement débordé ! Hall d'accueil et toilettes sales !! Vous ne devriez pas manger ici! 19/12/22 15:42
La nourriture était presque froide. Est-ce probablement parce qu'il faisait froid à l'intérieur ou qu'il n'était pas chauffé... Mesure d'économie d'énergie ? Le personnel a été rapide pour servir la nourriture.
Employé absolument antipathique ce soir à 21h30 dans le drive. Je n'ai même pas demandé les plats d'accompagnement que vous vouliez. Non merci et s'il vous plaît, pas de bon appétit. Absolument antipathique. La nourriture était complètement froide. De plus, je trouve très discutable pourquoi les invités avec des chiens sont autorisés dans un magasin où la nourriture est vendue. Absolument pas recommandé. Suis très déçu. Et pour 25 euros, la nourriture doit être chaude et les employés doivent au moins apprécier leur travail et être sympathiques. Gros moins
À l'intérieur, il faisait totalement froid, tout au plus 12 degrés. En décembre, waouh ! Les employés portent des vestes d'hiver et des écharpes ! Ce n'est pas raisonnable malgré les prix actuels. De plus, le temps d'attente est beaucoup trop long.
1 étoile est encore au moins 3 trop peu. Rien ne se passe dans le restaurant 1 voiture devant vous dans le drive et attendez quand même 20 minutes pour des plats froids. Malheureusement pas la première fois mais certainement la dernière fois.
Burgers tièdes. Après ma plainte, on m'a dit au comptoir qu'il faisait froid dans le magasin aussi. Ensuite, j'ai eu de nouveaux hamburgers. Étaient un peu plus chaud.
Service très lent, entraînement dans de longs délais d'attente, commande non complète. En d'autres termes, c'est ma première fois dans la chaîne Citizen King Dommage.
Je n'y suis jamais allé deux fois Et attendu une heure à chaque fois Le personnel n'y peut rien, pas assez de monde
La nourriture était correcte et dans l'ensemble, le bâtiment et les terrains ont laissé une impression soignée. Ce que je ne comprends pas vraiment. Que ma commande a pris assez de temps même s'il n'y avait qu'un seul invité sur place. Mais cela peut arriver.
60 minutes d'attente au drive d'un fast-food c'est plus que insuffisant. Malgré ce temps d'attente énorme, la commande n'était même pas complète. Malgré la nourriture délicieuse, je ne commanderai plus à partir de là.
Souterrain! 20 minutes d'attente. la nourriture était froide. Par la présente, je suis d'accord avec l'un des orateurs précédents et je m'interdis de votre maison pour toujours.
Le service était étonnamment lent malgré la commande au terminal, même si le restaurant n'était pas exactement surpeuplé. Priorité apparemment plus élevée pour le commutateur drive-in. Nourriture d'accord. La propreté des tables pourrait être meilleure.
J'ai attendu 35 minutes au drive-in, si j'avais pu sortir en voiture, si j'étais parti en voiture, je n'y retournerai plus jamais. Quand je me suis plaint, il a juste dit que nous n'avions pas de personnel. Nous sommes désolés.
La nourriture était très bonne et chaude et fraîchement préparée. Malheureusement le temps d'attente était un peu long pour un fast-food. 20 minutes complètes se sont écoulées depuis le moment où j'ai reçu la commande jusqu'à ce que je sois à nouveau dehors. Il n'a pas été plein jusqu'à ce que nous y soyons arrivés et ma commande n'était pas importante non plus. Cependant, 4 clients qui sont venus après moi ont eu leur nourriture plus rapidement. Quelque chose s'est mal passé dans le processus. Besoin d'amélioration mes chers.
Le tout dernier... attendu 20 minutes pour 2 menus alors que la boutique était vide. Et puis il manquait quelque chose... Pas étonnant... Personnel super antipathique. NON RECOMMANDABLE !!!!!! Plus jamais!!!
Les temps sont indiqués dépassant de loin 90 minutes après que 120 minutes n'ont pas encore été livrées. Malgré le fait qu'après 90 minutes de suivi de livraison, votre livraison arrivera bientôt. Pour moi c'était la dernière commande. C'est la cendre du client.
J'ai commandé plus de 20 fois au total et je ne peux vraiment plus le supporter, je n'arrête pas d'écrire pas de tomates, j'obtiens des tomates. JE NE VEUX PAS DE TOMATES AMANAKOJOM. maintenant aussi dans les pépites seulement 5 au lieu de 6 ?????? Si je commande à nouveau et que j'obtiens des tomates, je vous rendrai visite avec mon vieil homme kosengs, je vous rendrai les tomates. edit : j'ai commandé quelque chose à 19h22 et il est arrivé à 21h26, mon frère a attendu deux heures et pendant ce temps, j'ai fait quelque chose pour moi. ET ILS Y ONT ENCORE LAISSÉ DES TOMATES AMANA
Parfois, il manque toujours des parties de la commande et certains hamburgers arrivent tièdes dans le sac, bien qu'on dise toujours qu'ils sont fraîchement préparés. Le Whopper de la dernière fois était définitivement un temps de stockage à regarder et à goûter. Ne pas aller
Temps d'attente éternel dans le drive alors qu'il ne se passait rien. Vous avez de la mauvaise nourriture. De vieilles pépites de fromage au piment qui ont été brièvement chauffées et qui étaient absolument immangeables. Une fois et plus jamais
Je suis allé à l'ouverture (il y a des années) avec mes parents et la nourriture était froide. Une fois et plus jamais. C'est le pire Burger King. Les gens vont à la compétition, il y a des mondes entre les deux.
La nourriture était de la qualité habituelle et la commande via le terminal fonctionnait également sans aucun problème. Mais par restauration rapide, j’entends quelque chose de différent. Il ne s'est vraiment pas passé grand-chose lors de notre visite, mais nous avons quand même dû attendre relativement longtemps et certaines des autres commandes semblaient manquantes ou erronées.
Longs délais d'attente - malgré un personnel suffisant. Les pains à hamburger étaient secs. Les frites étaient non salées, froides et collantes. Positif : le King Jr a non seulement commandé le burger, mais aussi des nuggets 🤨
Que puis-je dire ? Burger King typique, plats typiques, boissons typiques. Le vendeur seul était très gentil et drôle. Merci pour ça. Mise à jour de septembre 2022 : Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ??? Participez-vous en Allemagne à la recherche du magasin de restauration rapide le plus moche ? Honnêtement, une longue file d'attente dans le drive, des employés visiblement totalement démotivés, qui "fânent" sans rien faire, inutilement... Vous devez attendre juste pour payer, vous êtes ignoré jusqu'à ce que la nourriture soit emballée. Puis, après plus de 20 minutes, vous êtes enfin « autorisé » à payer. Il suffit de fermer ce magasin ! Ouvre une location Dixieklo là-bas, qui correspond mieux... Ou tout simplement jeter tous les bagages ! Vous devriez également pouvoir vous attendre à une norme minimale. Par la présente, je vous bannis de votre maison pour toujours !
Quand Burger King est arrivé à Nienburg il y a très longtemps, j'étais vraiment content parce que j'aime aussi manger chez Burger King, pas seulement à la compétition. Mais le magasin de Nienburg laisse beaucoup à désirer dans tous les domaines. Deux fois, j'ai été tout simplement oublié au volant et j'ai dû klaxonner pour obtenir ma nourriture commandée. Tout ce que j'ai eu au drive-in ces dernières années a été au mieux tiède. Une fois un employé m'a commandé un burger, puis il est venu, puis un autre employé l'a pris pour son client, et quand mon serveur a demandé à quoi ça servait, il a répondu : c'est ton nom ?!? Non, il ne l'était pas, mais le mien l'était. Même lorsque l'occupation est faible, vous attendez très longtemps votre nourriture, même si vous n'êtes pas oublié. J'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à structurer les processus de travail de manière à ce qu'ils fonctionnent comme la concurrence. Même de petites choses, comme le fait que la dame du drive-in ait le casque sur une oreille et son téléphone portable sur l'autre, ne contribuent pas nécessairement à donner l'impression qu'elle veut rendre un service. Eh bien, il y a toujours un Burger King à Garbsen.
Ici, vous restez régulièrement debout pendant 45 minutes et plus dans le drive-in (avec environ 6 voitures). Non, je n'exagère pas, c'est vraiment comme ça et c'est arrivé assez souvent. Le magasin est tellement désorganisé. Ce n'est vraiment plus un plaisir d'y séjourner. Conclusion : évitez
Après ma commande j'ai regardé les commentaires et j'avais vraiment peur d'avoir fait une erreur lors de la commande, après avoir commandé il était indiqué que le temps d'attente était de 70 minutes, ce qui finalement ne s'est pas avéré être le cas car ce n'était que 10 minutes j'ai lu les commentaires et presque partout il disait que tout était froid, j'avais aussi peur que ce soit le cas pour moi aussi, ce qui n'était absolument pas le cas, la nourriture était chaude et elle avait du goût ce qui était le plus important pour moi, je dois dire que c'était ma première commande par livraison et c'était peut-être un coup de chance, mais je ne peux pas être tout à fait d'accord avec les commentaires
Ce Burger King n'est ni meilleur ni pire que les autres endroits de la chaîne. Mais de temps en temps, c'est sur notre route. Et si cela coïncide avec la sensation de faim, quelque chose y est mangé. La nourriture ici est quand même un peu meilleure que chez la chaîne de burger concurrente 🍔...
Usine commandée basée pour la première fois. J'ai été très positivement surpris.👍
Il a fallu beaucoup trop de temps pour que la commande soit prête. Par long, je veux dire 22 minutes complètes. Il n'y a pas de milkshake à chaque fois car on dit que la machine est en panne. Donc seulement deux étoiles
C'était super ici. Nous étions déjà chez McDonald's et la police m'a escorté parce que je n'avais pas de masque. J'ai bénéficié d'une exemption de masque pour des raisons médicales depuis plus d'un an, mais le propriétaire a dit qu'il devait respecter son règlement intérieur.
Nous étions au Drive hier soir vers 23h et avons eu un service incroyablement gentil et correct ! La nourriture était également fraîche et est sortie rapidement - mais nous avons eu de la chance car il n'y avait pas beaucoup de monde à l'époque. Il convient également de noter que la sélection d'alternatives végétaliennes/végétariennes est vraiment large et jusqu'à présent, tout a très bon goût !
2 heures pour livrer. J'ai oublié 1 burger et j'ai échangé un burger. Sur demande, on nous a proposé de venir chercher nous-mêmes la nourriture ?! Effronté. La personne au téléphone très désagréable. Une autre possibilité aurait été le burger dans le prochain ! 2 heures ! pour le faire livrer. La raison invoquée était qu'ils manquaient de personnel. faites quelque chose !
Nous avons commandé via Lieferando. . les hamburgers sont arrivés aussi bons que froids. Ils semblaient avoir été frits cinq fois. . . juste peu appétissant. C'est dommage pour l'argent que vous avez payé pour ce repas, ça ne devrait pas être standard. Simplement culotté !
Encore une fois, tous les burgers sont froids, malgré une demande préalable au comptoir que je veux des burgers chauds cette fois. C'était certainement la dernière fois que je commandais quelque chose ici. Ensuite, c'est de retour au grand M jaune dans le futur !!
Malheureusement, la nourriture était encore très froide, je ne sais pas si c'était long à cause du temps d'attente ! Pas de mayo , pas de serviettes .. ! Un burger au chili et au fromage n'est bon que lorsqu'il est vraiment chaud / au moins tiède. La plainte a été répondue par un, cela peut arriver le vendredi, car ils reçoivent des marchandises - livraison. Je me demande maintenant ce que je peux faire à ce sujet en tant que client et devrais-je accepter des aliments froids. Merci Burger King pour cette belle expérience culinaire.
J'ai vraiment eu mal ces derniers temps. La nourriture est presque toujours froide et le temps d'attente est un désastre. En moyenne, vous attendez 40 minutes, que ce soit en voiture ou dans le magasin lui-même. On ne parle plus de restauration rapide. C'est dommage quand le gars qui disait toujours que c'était bon était encore là, tout s'est passé très vite.
Le personnel ne parvient pas à emballer réellement ce qui est commandé au comptoir dans le sac, mais il peut le calculer et le récupérer. C'est arrivé pour la 3ème fois en peu de temps. Il faut en effet se donner la peine de déballer et de vérifier tout ce qui a été emballé sur place ou dans la voiture - même au risque que tout soit froid - sinon la déception à la maison est d'autant plus grande. Dès que plusieurs invités arrivent en même temps, le personnel se marche sur les pieds et la coordination du travail ressemble plus à une émeute de poulets. Une seule des trois caisses enregistreuses est occupée et le temps d'attente augmente en conséquence. La concurrence au même endroit peut faire beaucoup mieux !
C'était la dernière fois dans le magasin. Si vous comprenez SCHNELLrestaurant 30 minutes de l'entrée à la sortie !!!, avec seulement 3 clients devant vous, c'était une catastrophe. Vous pouvez y aller dans un vrai restaurant. Et super ridicule, le produit phare, le Whopper, en rupture de stock. Nous avons dû attendre plus de 5 minutes rien que pour ça. Les serveuses font constamment des allers-retours dans tous les sens, ne travaillant que les unes après les autres, qu'il y ait du monde ou qu'il manque juste un burger. Les tables sont tachées ou il y a des magazines de clients dessus. Pas de code QR pour s'enregistrer, mais probablement pas des stylos nettoyés/désinfectés que plus de 100 clients avaient déjà entre les mains.
C'était un jeune employé qui devait faire la caisse, prendre la commande puis remplir les sacs.Le tout a pris une bonne demi-heure et nos plats étaient tous froids.
Je me suis abstenu d'écrire quoi que ce soit ces dernières fois, mais quelque chose doit vraiment arriver maintenant. Il est inacceptable que nous ayons dû attendre 15 minutes pour un Ajto devant nous avant de prendre notre commande, puis encore près d'une demi-heure jusqu'à ce que nous ayons la nourriture. Quelque chose doit arriver. Nous avons décidé aujourd'hui que nous ne conduirons dans l'allée que s'il n'y a AUCUNE voiture. Et non... ce n'est pas un cas isolé ! Ça a été comme ça les cinq dernières fois...
Nous y avons mangé hier, il ne se passait rien dans le magasin et je suis resté longtemps à la caisse à attendre. Le jeune homme était probablement le seul responsable de la zone des caisses. Mais il était incroyablement lent. Au bout d'un moment, un employé supplémentaire est venu de l'arrière et a commencé à traiter ma commande. Il n'y avait qu'un seul menu et un menu enfant. Après 19 minutes, nous avons eu notre nourriture. C'était froid...
Des temps d'attente très longs même s'il ne se passe pas grand chose, les employés prennent leur temps. Beaucoup d'articles non disponibles. Les citoyens sont ridés et secs, probablement restés trop longtemps au comptoir. Bref, si vous ne voulez pas être déçu, allez ailleurs.
Dans le passé, Burger King Nienburg n'a jamais eu une très bonne réputation. Au bout de 2 ans je voulais qu'on me donne une meilleure leçon... Malheureusement sans succès ! Le magasin fait tout de suite une impression terne. Le fait que le personnel se promène derrière le comptoir sur les déchets (chips, serviettes, etc.) tombés dans la journée sans que personne ne s'en occupe, n'aide pas à améliorer les choses. Un service désagréable et une nourriture toujours tiède complètent le tableau, que je voulais en fait réviser avec cette visite. . . Au moins la commande était complète.
Nous avons dû attendre 20 minutes juste pour commander, puis attendre encore 20 minutes pour la nourriture (pour deux menus). Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Derrière nous, la file s'allongeait de plus en plus, mais les employés continuaient à travailler et discutaient d'une manière détendue.
Malheureusement, je dois donner l'étoile pour écrire ici. Laissons cela de côté pour la qualité de la nourriture. C'est bon pour la restauration rapide. Personnellement, je préférerais aller au McDonald's organisé, mais ma fille préfère les frites ici. Le magasin est totalement sans manager, même s'il y a des employés vraiment sympas et motivés. Cependant, les nouveaux employés sont constamment laissés seuls au front et sont totalement incapables de faire face aux opérations en cours. Par exemple, si un dimanche soir, aux heures de pointe, l'employé le plus âgé du bureau remplit des papiers et qu'un nouvel employé manifestement fait des allers-retours nerveux devant pendant que 2 employés s'occupent du comptoir des voitures, alors cela prend un temps infini. longtemps des deux côtés. Trop souvent les frites manquent à la carte, les sauces ne suffisent pas et le cola est toujours chaud. Fondamentalement, ce doit être une question d'organisation et de personnel en constante évolution pourquoi cela prend autant de temps. Bien sûr, il s'enfuit parce qu'il ne supporte pas la pression. La concurrence compte deux fois plus d’employés travaillant par équipes.
Cela a pris beaucoup trop de temps malgré moins de commandes et peu de trafic au drive. Les employés étaient complètement débordés, se criant dessus et criant dans tout le magasin. La nourriture était correcte.
Il y a une déduction étoile car il faut souvent beaucoup de temps dans le drive-in avant de tenir votre nourriture entre vos mains. Sinon il n'y a rien à redire ! La nourriture est chaude et savoureuse et le personnel est toujours sympathique et fait de son mieux. Alors apportez juste un peu plus de temps 😉
1 étoile c'est déjà trop !! Le temps d'attente est une pure horreur depuis environ 3 mois. 4-5 voitures devant vous et presque 1h d'attente. Certaines voitures font déjà demi-tour 🤔 Et curieusement, ça se passait toujours bien avant. Mc Donalds est le choix le plus rapide Addendum : Après 45 minutes d'attente et 4 voitures en attente, on leur a dit qu'ils ne faisaient plus de nourriture. Le patron est à blâmer, quelle qu'en soit la raison. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi un employé ne s'était pas contenté de sortir et d'informer les clients, l'employé l'a insulté avec les mots "faites attention à ce que vous dites" et "la ferme". Professionnel c'est autre chose et quelque chose comme ça ne marche pas du tout !
Il y a certes quelques bons employés, mais malheureusement la qualité globale est maintenant absolument catastrophique, dans le drive il y a des temps d'attente dans lesquels on peut tout aussi bien sortir manger correctement. Malheureusement, la restauration rapide perd alors son sens. Lors de la livraison, il manque presque toujours les sauces et les serviettes. Le temps d'attente est également d'une lenteur record, ce qui est logique si vous économisez sur le personnel. Si vous engagez 1 ou 2 chauffeurs supplémentaires, la nourriture peut même arriver chaude et, avec un peu de chance, même avoir bon goût.
Service très, très lent. Un temps d'attente de 45 minutes avec 3-4 voitures devant vous n'est pas rare. Je me demande comment cela est économiquement viable. Quelqu’un doit payer les salaires et veut gagner quelque chose lui-même. Mieux vaut aller à Neustadt la prochaine fois, le temps de trajet est plus court et la nourriture est chaude.
Je ne sais pas ce qui peut être si difficile de regarder l'écran pour voir ce que le client obtient ? Les choses sont constamment oubliées. En ce moment, vous êtes en voiture pendant 30 minutes, parfois même 40 minutes. Si vous pensez que vous allez travailler comme un escargot, emballez-le au moins correctement.
Délicieux en soi, mais froid et ce n'est pas la première fois. La file d'attente dans le service au volant était encore une fois extrêmement longue, tandis que les travaux à l'intérieur se déroulaient à un rythme d'escargot. Pas étonnant que certains se soient retournés sur le parking - certainement pas un repas rapide. Au moins, les serveurs sympathiques essaient de tout rassembler - commandes au volant, commandes intérieures, emballage des sacs, veillant à ce que la cuisine fasse réellement les bonnes choses et n'oublie rien. Vous pouvez dire qu'elle est débordée, mais comme toujours, le personnel est en sous-effectif et débordé. Au total, malheureusement, une seule étoile, car on ne peut même pas manger rapidement ici.
C'est dommage que même avec une petite commande on ne puisse pas tout mettre dans le sac qui a été commandé. Si cela arrive une fois, ok, ça peut arriver. Malheureusement, cela arrive tout le temps ici. Les plats sont servis froids et les employés n'ont même plus besoin de dire bonjour. Vous ne me reverrez plus.
Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Je ne sais pas comment cet endroit peut s'appeler "fast food". Attendre vingt minutes pour deux hamburgers n'est tout simplement pas une option. La prochaine fois ça vaut le coup d'aller deux kilomètres plus loin au Mc Donalds ou au métro, c'est toujours plus rapide.
La nourriture chez Burger King est plutôt bonne, mais le service, à 50 minutes de route, est vraiment une honte. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi lent : 1 voiture toutes les 10 minutes. Je ne remarque même pas 2 choses sur le haut-parleur. Tant pis. J'espère qu'ils maîtriseront cela.
Mes quatre étoiles ont chuté, ma raison préférée d'aller à Burger King est toujours le Chilli Cheese Burger. Mais honnêtement, peut-être que je n'ai tout simplement pas le sens du goût. Comment obligez-vous les employés à emballer les jalapeños sur un seul côté pendant des mois ? J'habite à moins d'un kilomètre, toute la carte, les burgers sont froids, comment faites-vous s'il vous plait ? Malheureusement, en attendant une amère déception également en termes de goût, la première bouchée est brûlée directement. Je pense que tous les employés de Burger King, les chaînes de restauration rapide, font de leur mieux quelque part. Malheureusement, vous payez pour de faux hamburgers (déchets) de qualité inférieure. Allez chez Bennie's Imbiss à moins de 500 mètres, ou dans l'un des autres magasins de burgers en feutre 100x à Nienburg. Maintenant, il faut y aller en voiture de toute façon ! Alors au moins manger ce dont le prix en vaut la peine.
Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir l’air mauvais ou démotivé. Tout le monde là-bas fait une impression très motivée. Si un produit n'est pas disponible, vous pouvez immédiatement obtenir de bonnes alternatives. Les burgers sont toujours bien préparés et je n’ai jamais eu d’« accident » au déballage. S’il y avait une petite critique, le personnel l’a accueillie de manière très positive. La succursale d'Ansich a un besoin urgent de nouveaux meubles !!! Mais le personnel ne peut rien y faire. Je ne veux pas y manger parce que le revêtement est en partie déchiré et n'a pas vraiment l'air attrayant.
Récemment, le personnel est extrêmement en sous-effectif et juste débordé. 50 minutes dans le drive-in n'est pas rare et il manque parfois encore des pièces de la commande... Il faut absolument augmenter le personnel. Edit : plus d'un an plus tard rien n'a changé dans la situation. Cela prend beaucoup trop de temps, il manque toujours quelque chose dans la commande et/ou quelque chose est mal emballé. Je me demande sérieusement comment on peut être si stupide et travailler bâclé.
Manque de personnel évident. que ce soit aux heures de pointe ou aux heures normales, le service prend une éternité. Souvent, vous attendez seul 10 minutes jusqu'à ce que la commande soit acceptée. Manger n'est plus amusant ici à Nienburg. Tous les coupons ne sont pas non plus acceptés. C'est dommage, j'aimais bien le magasin.
On dirait le même drame tous les dimanches. Quelque chose est toujours oublié lorsque vous commandez via drive. Les employés sont parfois extrêmement difficiles à entendre à cause du masque. En tant que client, vous remarquez à quel point les employés semblent débordés. C'est comme ça depuis seulement 2 bons mois, j'espère que ça ira mieux car je déteste vraiment manger là-bas.
Cher Marcel, Désolé et merci ! Nous le transmettons tout de suite ! Cordialement, votre équipe Burger King
Les frites étaient froides. Donc moins que chaud. Les hamburgers et les nuggets étaient corrects chez BK, comme toujours. Mais le seul service drive et comptoir était visiblement débordé, ce qui est compréhensible. Donc aussi de petites erreurs et des temps d'attente. Vous devriez employer un peu plus de personnel
Oh mon dieu, je peux comprendre certaines des critiques négatives. Nous étions ici cet après-midi et il a vraiment fallu beaucoup de temps pour finir la file d'attente devant la seule caisse enregistreuse ouverte. Si j'ai bien compté, il y avait trois employés dans la maison et ils n'étaient pas vraiment d'humeur amicale non plus. Heureusement que je n'ai pas à revenir ici de sitôt.
Bon accueil...
Temps d'attente souvent très long, même si les employés travaillent très vite. La qualité de la nourriture varie considérablement. Parfois frais ou chaud mais aussi souvent froid. Peu appétissant, surtout avec la restauration rapide. Il faut absolument prévoir plus de personnel, ce qui contrecarrerait les problèmes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer