Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service impeccable ! Accueil chaleureux et professionnel, particulièrement Alex qui a été très sympathique qui rajoute une pointe de joie dans le local.
service très agréable et rapide, on est rapidement servi. Le staff est très utile et en meme temps sympa, big up au serveur Alex à qui son humeur est très contagieux.
Service rapide et de qualité, surtout grâce à un serveur Alex, plein d'entrain qui repend sa bonne humeur et qui donne envie de revenir !
Malgré une forte affluence, service rapide, propreté maintenue dans tout le restaurant. Ambiance calme et agréable. Mes félicitations à toute l'équipe
Meilleur burger king de France je vous le conseille donc allez y bande de rois
Nan sah c'est doux
Incrrrr retrouver moi à la table du fond i2a_92i compte bk officiel
Meilleur bk de France ils ont passé de la funk et leur service est très qualitatif
Salle sale, personnel vraiment pas agréable: je prends un menu et j’arrive à la borne constatant qu’ils ne m’ont pas mis de sauce je demande à un employé qui me dit qu’il faut payer un supplément, cela ne m’est jamais arrivé payer un supplément pour un ketchup qui de base est censé être inclus avec les frites?? Inadmissible
Une personne en cuisine une autre à la caisse et les autres en salle entre amis tranquille
Scandaleux, nous avons commandé trois glaces pop corn pour le prix de 4€ chacune, et nous n’avons reçu que les versions mini. Sur l’application, aucune possibilité de signaler l’incident, les 12€ sont donc perdus. La viande n’avait aucune saveur, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Les frites au cheddar étaient également très décevantes, il n’y en avait presque pas. Je suis très déçue de cette commande. J’attends un dédommagement!!
très bon personnel et burger incroyable
Je commande toujours via ubereats cela fait 3 fois qu'il manque un produit, aujourd'hui il me manque un King fish...
Vendeuse très désagréable et irrespectueuse (possiblement lié au stress et au sous effectif mais ça n'excuse pas tout) La commande était affichée mais pas prête suite à un "bug" Après 30 minutes d'attente supplémentaires je demande où est la commande qui n'est plus affichée, ce a quoi on me répond que si ce n'est pas affiché elle n'est pas prête, j'explique ce que l'on m'a dit précédemment sur le "bug", la longue attente, la vendeuse perd patience et change de ton, au final obligé de faire un scandale pour obtenir la commande...
Un BK restera un BK, perso j'adore!! En revanche dans celui-ci il ne faut pas manger sur place car très peu de place... Et l'attente pour être servi est très longue!! Surtout qu'on a même pas le droit a une petite compensation! Mais bon je viendrai tjr manger un petit BK!
Pour la nourriture pas de surprise c'est du burger King. Pour le service en revanche, les employés se racontent leur vie entre eux et vous calculent à peine, professionnalisme zéro !
Really niice Il propose des barquettes à emporter ou on peut mettre ce qu’on veut pour un montant de neuf euros
Mon Hamburgers été à peine chaud ,on me l'a changé c'était idem
Bien servi c’était bon un bon bk
Elle est ou ma commande ? 2 burgers et des chili cheese et je recois que les chili cheese ... le restaurant répond pas et la messagerie est pleine. Elle est ou ma commande ? Reponse d aurelie qui me rembourse 5 euros alors que j ai payer 15 euros pour ne recevoir que 4 chili cheese. Meme dans les plateformes ca assume plus les manquements,la c est le jackpott, le resto reponds pas et ca prends 1 semaine pour recevoir 5 euros .... Du jamais vu ! "Pour vous dédommager, je vous re-crédite 5.90 euros directement sur votre compte bancaire. Votre demande sera désormais traitée dans les meilleurs délais. A très vite, Aurélie - Burger King"
Expérience triplement catastrophique. 1) La jeune femme qui me sert est courtoise, mais la jeune femme voilée juste derrière me fusille du regard, me dévisage, à plusieurs reprises. Manque de respect, insolence. On ne regarde pas un client aussi mal dans un restaurant, même en restauration rapide. Cette jeune femme voilée a un problème de comportement. 2) Je mange sur place. Un homme sans domicile vient faire la manche de manière très très insistante dans le restaurant. Il s'assoit à la table des clients et les fixe en disant "j'ai faim". Aucune intervention du staff (vigile, employé, direction....). Ça craint ! Il se positionne aussi juste à côté des bornes de commande et demande "une pièce, ma sœur" aux femmes... Insécurité. 3) Toilettes immondes avec des cheveux longs dans le lavabo. Faites des checks plus réguliers. Les toilettes sont fermées par un digicode réservé aux clients mais ça ne suffit pas pour que tout ne parte pas à vau-l'eau.
Tres bon restaurant, sandwich généreux et personnel très aimable
BK. Valeur sûre. En plus, ils sont sympa
Un sundae caramel sans cuillère et un milk shake vanille pas très fameux à peine rempli, (hors heure de pointe) merci pour la moitié de service.
Super expérience, je reviendrai sans faute ! ❤️
Attention ne surtout pas commander dans ce lieu : la commande n’arrive jamais et quand on appelle le restaurant on a droit d’abord à « ah c’est le livreur qui a dû la garder », puis « la commande n’apparaît pas », puis « rappelez demain » et finalement malgré le mail que nous avons envoyé à Burger King, jamais aucun remboursement ne nous a été adressé, ni même personne de Burger King ne nous a recontactés. Aucune fiabilité, aucune considération pour les clients victimes de leur incompétence…
Déplorable avec toute la concurrence aux alentours de se voir refuser un pauvre sachet de mayonnaise avec le grand sourire de la caissière pour une commande a 15euros.on apprend de ses erreurs,les petits commerces sont plus généreux
En vrai service rapide les chaises et les tables son propre
Restaurant très propre un jeune homme à la caisse très souriant et blagueur très bon accueil
Service rapide, menu chaud et frites toujours croustillantes, je recommande ce Burger King !
Beaucoup de client mais très bien organisé j’ai reçu ma commande en moins de 6 mn la la réactivité de la manager m’a très impressionné continuer comme sa je reviendrais assez souvent
Personnel très gentil, nourriture tres bonne et ambiance agréable
Super ambiance, très bonne nourriture rapide et efficace. Super je recommande à 100%💕💕
ambiance incroyable, je recommande fort, très rapide les commandes, très propre.
J’ai assisté à une scène ou le responsable insultait une cliente et se dédouanait c’était drôle mais genant et c’est le seul resto ou les sauces sont payantes et vont dans la poche des caissiers💀😭sinon c’est petit et cracra faut investir !
Service exemplaire de la part de Hadji, très professionnel !
Horrible. La cuisine est sale, on le voit de l’extérieur. Aucune sécurité. Il y avait un clochard dans le restaurant qui criait à la tête des gens qui essayaient de manger. Mais Personne pour le sortir. Et puis le steak n’était pas bon, mal de ventre après le repas. J’espère qu’ils ont des contrôles assez souvent mais malheureusement ça n’a pas l’air d’être le cas. Au moins chez Mc do c’est une valeur sûre niveau hygiène, mais pas dans votre Burger king.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Une catastrophe rien n’était bon dans ma commande j’y retourne 1 semaine après je vérifie tout à l’air bon et bien non le double cheesecake se transforme en cheese simple 😭
Très bon accueil équipé professionnels avec une joie de vivre et de servir (seul inconvénients vous ne donnez pas d'avoir sur les tickets restaurant on est obligé de commander pour la somme associé au chèque) sinon bon accueil
Espace est conviviale. Les employés sont actifs et à l'écoute. on a été servi rapidement et les burgers veggies sont vraiment bon.
Expérience tardive dans ce restau, hygiène à déplorer, sang sur la cuvette des toilettes sans parler de l’état du reste du restaurant et sanitaires ! À éviter ou alors à prendre à emporter
Franchement que des mauvais !! Serveuse à l accueil a l Ouest te parle te regarde même pas !! Oublie la plupart des choses commandés !! Glace commandé après servi avant !! Burger froid glacé 30 euros à deux merci mais fuyez vraiment des mauvais une honte !!
Très cool Bien situé Juste les chaises hautes pas confortable à mon goût
Il nous sont oublier plein de chose dans les commande les boissons endirait il sont craché dedan
J'ai travaillé chez leurs concurrents, mais je conseille quand même s'y aller
Ce n'est pas mon Burger King préféré de Paris. On voit que la préparation des veggies burgers n'est pas leur habitude contrairement aux autres BK parisiens.
C'est tout petit, le système de prise de commande à la borne n'est pas optimal, souvent la queue et ce n'est pas hygiénique.
Super BK service rapide et très accueillant
Meilleur qualité/prix du marché, vous êtes accueillit avec le sourire et la bonne humeur. Mon fast food préféré!
Service rapide et personnel très accueillant Ne déçois pas
Je suis un habitué franchement je vien vraiment au moins 2fois par semaine et je suis toujours content pour le service de qualité rapide et toujours serviable franchement je recommande
Un Burger King plutôt classique, pour mes différents passages c’est plutôt bon et le service assez rapide et efficace.
Et bien sincèrement c'était parfait . Manager à l'écoute, équipiers souriants, aucun oublie, un king sundae offert . Autant quand ça va pas faut le dire, autant quand c'est parfait faut le dire aussi .
Super bon ! Toilettes propres pour la zone
Personnel agréable et c'était très bon et propre.
Franchement restaurant 5 étoiles une équipe efficace notamment (Tobias , Bryan,Hassan) vraiment j’ai rarement été aussi été bien accueillie avec une telle bonne humeur
Excellent Burger King , situé Porte de Clichy (XVIIe arr) de Paris. Étant un habitué , je trouve la nourriture excellente , jamais déçu. Proposant un large choix de produit, il y a qui plus est , une gamme veggie. De plus , les employés sont souriants , avenants et les responsables d’une extrême gentillesse.
Les employés sont trop souriant surtout la manageuse Dali
Petit mais très confortable je recommande vivement !
L’endroit est calme et les employés vraiment sympas. Tout a été servis chaud! (Le nouveau veggie est ++)
Employés bruyant crie à tout va , ce n’est pas professionnel du tout , je me suis même senti gêner. L’équipe du soir du 25 avril raconte leur vie comme si l’ont été au café
Vraiment super sympa ! Des prix qui restent très raisonnables contrairement aux chaînes de fast food concurrente. En particulier le menu étudiant, super rapport qualité prix pour un Burger, une boisson, des frites et un accompagnement. Les commandes sont effectuées rapidement et le personnel est super accueillant.
Beaucoup de monde et de passages, mais le service est rapide ! Le personnel se donne beaucoup ! Le repas et bien chaud et pas d’oublis, je recommande 🙌🏼
Service trop long du coup repas froid forcément …
Commande en ligne sur uber Des cheveux dans la barquette de frites cheddar accompagnant le Louisiane Franchement honteux
Service rapide malgré le rush Les tables sont propres car le nettoyage est fait après le passage des clients
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Pourquoi seulement 4 étoiles? Qu'est ce qui vous a manqué qui pourrait nous faire gagner la 5eme étoiles et vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine visite?
Le personnel ici est vraiment incroyable, poli et souriant, toujours une expérience agréable à chaque fois que j'y vais. Tout les burgers limités sont vraiment bons et créatifs. Je recommande 100%!
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le service était rapide et la salle propre. De plus le personnel est adorable. Je recommande ce BK.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
N'espérez pas manger sur place, très peu de place disponible, voire aucune, en heure de pic. Pour attendre la commande, on s'entasse dans une zone étroite, ce n'est pas très agréable, surtout quand il faut attendre longtemps.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Effectivement le restaurant est petit et nous ne pouvons malheureusement pas l'agrandir. A savoir pour votre prochaine visite: Vous avez possibilité de vous avancer près du comptoir pour attendre votre commande. Je prends note de notre manque de rapidité le jour de votre venue, et espère que vous constaterez nos progrès lors de votre prochaine visite.
Grand fan de Burger King, j'ai été cette fois-ci assez déçu de mon expérience puisque mon passage samedi soir m'a causé une intoxication alimentaire. Vigilance !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Service de 19H ce dimanche 20 août 2023. Vous commandez un King Fusion Snickers et Sundae caramel. On vous prépare un Sundae au chocolat (parce qu'il n'y a plus de caramel lui disait sa collègue derrière, mais ça, la meuf du comptoir ne me l'a pas dit !) Comme t'es un chien, tu manges ce qu'elle a décidé pour toi. Je n'aime pas le chocolat... Si vous n'avez plus de caramel, ne mettez rien ! DEMANDEZ AU CLIENT SON AVIS D'ABORD !!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Attente assez longue pour avoir un menu (plus de 25 minutes) Sinon bon sandwich ainsi que les frites
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ce temps d'attente si long. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer ce point. En espérant que vous constatiez l'amélioration lors de votre prochaine visite chez nous.
Plusieurs fois que je viens dans ce Burger King Toujours une bonne expérience le personnels est super gentil et réactif Je personnalise toujours mes burgers et ils ne se sont jamais tromper Même en heure de pointe le service est rapide malgré la taille du restaurant qui est plutôt petit mais cela n’est pas un défaut en soit. Tout ce que j’ai à dire c’est d’y aller et de faire demi tour si vous aller au macdo 🙂
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Surtout , SURTOUT ! Ne commandez pas en livraison par l'application. J'avais décidé le 2 février vers 20h50 de commander car les frais de livraison étaient gratuit . Je reçois un appel à 21h30 qui me dit que ma commande n'est jamais apparu chez eux donc leur solution : on fait rien pour vous , on annule la commande et faites vous rembourser par le service client . Le service me répond le 4 février pour me dire "désolé, on vous rembourse" et aujourd'hui le 13 février j'attends encore . J'ai du coup renvoyé un mail qui a été ignoré . En bref ne vous faites pas avoir comme moi car vous voulez profiter de l'offre. Non seulement vous aurez le ventre vide mais se faire rembourser est une épreuve. Si j'arrive encore à me faire rembourser ...
Je suis désolée que votre expérience en livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons remontée le problème que vous avez rencontré au service informatique afin que ce dernier soit résolu rapidement. N'hésitez pas à vous adresser au service consommateur si vous n'avez toujours pas obtenu votre remboursement.
Super !! Bon, service rapide et les employés sont agréables. Et encore merci au jeune homme au cheveux bouclés à l’accueil pour la glace gratuite. 😁
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et encore plus le jeune homme aux cheveux bouclés. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Il ne faut pas trops en attendre d'un burger king mais pour 10€ il y a bien mieux dans le quartier . Et le service est atrocement lent (ça a l'air d'avancer dans le bon sens depuis quelque semaines)
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment et observez notre progression. Merci pour cet encouragement. En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire davantage.
Équipe dynamique et joviale. Je valide la gamme veggie surtout le nouveau Chicken veggie 👍
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Nous avons l’habitude d’aller à ce Burger King, mais lors de notre dernière visite samedi 28/01 intoxication alimentaire immédiatement après l’ingestion d’un burger pourtant différent pour tous les deux… De quoi refroidir…
Bonjour Céline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
J’ai commander 3 glaces à emporter un fusion butter un Shake vanille et un sunday caramel. J’ai reçu le sunday sans coulis merci pour mon envie de caramel que j’ai pas eu 😔.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus en nous concentrant davantage sur les vérifications des commandes
INACCEPTABLE ! Service qui ne tient pas la route. Une commande a été passée pour l’anniversaire de mon fils. Je ne la reçois que partiellement (pour 72€ commandé au Burger King Clichy je reçois 2 glaces et trois boissons) et je repasse une commande quasi identique pour pallier à l’erreur. On me demande de photographier les produits manquants ou de prouver qu’ils sont manquants. On marche sur la tête. L´échange est cordial mais aucun geste commercial ni logique de compensation. Un BK pour 3 à plus de 120€ en tout ça pique. J’espère que le livreur on s’est régalé avec ma nourriture ou qu’elle n’est pas partie à la poubelle. Qui plus est, nous avons mangé FROID. NUL ET DÉCEVANT. Commande par Deliveroo et avis similaire sur leur page.
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Je mets 5 étoiles. La personne petite de taille en caisse est très gentille et elle m’a même rapporté ma glace à table. Elle a le sens du relationnel et je lui en remercie, j’ai passé une mauvaise journée et je suis arrivée ici en étant gentiment accueilli. Le personnel est aimable, les sandwichs sont très bons et les frites sont salées comme je les aimes. Bon courage à toutes l’équipe également. Et ne calculez en rien les commentaires négatifs!!! En vous remerciant.
Déçue je n'y retournerais pas. Payé au bornes à 12h pas de tickets je le signale à l'hôtesse qui n'en avais rien à faire. attente 35 min pour avoir une commande incomplète: J'ai demandé de l'eau j'ai eu de l'orange j'ai payée pour des sauces supplémentaires j'en ai eu Ø les oignons rings très décevants et la commande de ma collègue était froide ! Ok c'était l'heure de pointe la machine à soda était en panne mais quand même Et le resto est injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience 👎
J´ai jamais vu un burger king aussi petit, j´ai pris un menu Veggi comme dans mes habitudes et là surprise. Frites et boissons comme d´habitude mais le burger froid (alors que j´ai commandé un burger personnalisé), écrasé, sans goût, le steak veggi était sec et cramé ( comment c´est possible avec le broiler ), pain non toasté. Déçu, je ne recommande pas et mérite sa mauvaise note.
Ce n'est même pas l'accueil qui est défaillant c'est la plus basique des politesses. L'employé ne sait visiblement que donner les numéros de commande Bonjour... Pas de réponse Au revoir, bonne journée... Pas de réponse
J'en sors avec mes enfants...très surpris !! Commande rapide, chaude, les burger étaient très bien réalisés. Avec le sourire des deux employés franchement c'est rare je n'ai jamais laissé de comm pour un fast food mais la ça mérite ne serais-ce que pour la serviabilité du petit jeune à la caisse.
N'ayant pas eu à commander dans les heures de rush, le service était rapide, personnel courtois, le menu étudiant est à la carte, c'est donc un petit +. Bref, un Burger King bien sympa, ça reste néanmoins un fast food et pour dépanner c'est une bonne option 👍
Les employés sont désagréables, nous avons constamment l'impression de les déranger. De plus la quasi-totalité des menues sont en ruptures de stocks et le peu qui reste se trouve être mal réalisé avec une viande trop cuite et des frites pour le moins immondes. Cerise sur le gâteau, le restaurant est SALE et encore je pèse mes mots. Les toilettes ne semblent pas avoir été nettoyée depuis plusieurs semaines et les tables sont encombrées de résidu de nourriture de par les précédents passages. À FUIR!!
Longue attente -1 ⭐️ Aucun bonjour, au revoir ou bien merci de la caissière -1 ⭐️ Enfin erreur sur la commande. Un chicken remplacé par un fish -1 ⭐️
Il faudrait informer vos salariés qu ils ne peuvent pas m obliger à débarrasser et ranger mon plateau. Ça n est pas une obligation légale. Il est pas très agréable de se voir ordonner devant la clientèle de débarrasser son plateau. Et de se faire traiter de personne mal élevée.
J’ai commandé via Uber Eat et à la livraison il me manquait un sandwich dans le menu. J’ai donc contacté Burger King Porte de Clichy et le Manager a plus que douté de ma réclamation… toujours très agréable dans ce genre de situation !!! Tout ça pour m’entendre dire qu’il ne pouvait rien faire et il m’a raccroché au nez?!…j’informerai Burger King France de la manière dont sont traités les CLIENTS!!!! Je boycott cette adresse et je transmettrai à l’ensemble de mes contacts d’en faire autant…il y a des personnes qui devraient changer de métier!!!!
Pénible, systématiquement des manques dans les commandes sans possibilité d'obtenir ce que l'on a payé ! De Pire en pire : Double cantal calciné et viande limite avarié... Je vais voir le responsable : Ah oui mais il fallait appeler.... Euh mais la viande est cramée, immangeable, c'est à vous de bien faire votre cuisson, je le découvre uniquement chez moi en ouvrant la boite ! Vous me le remplacez? j'en ai assez de perdre mon temps et mon argent systématiquement dans ce BK... Réponse responsable (incompétent) : Il faut que j'étudie, j'étais pas là... J'en parle à l'autre responsable! Non mais ça crève les yeux, regardez la photo, même mon chien n'en veut pas! Vous êtes vraiment responsable, vous êtes sûr ??? Bref, ne perdez pas votre temps avec des incompétents pareil, vous risquez d'être vraiment malade et finir à l'höpital... Changez d'enseigne, celle-ci est MINABLE! Burger King ferait mieux de leur retirer la franchise, le personnel ici casse la marque...
Deux fois que j'ai une erreur dans ma commande....temps attente long ... Déçu... Commande des onions rings...j'ai eu des pillons de poulet...je savais même pas que BK faisait ça!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Bon burger King, sur Paris avantage ce qui a très peu de monde ce qui est pratique pour une ville comme Paris !
Le pire Burger King, travail bâclé, frites froides, pas assez de sauces, servis en medium au lieu de big size
Bonjour Madame, Nous prenons bien en compte votre retour suite à votre dernier passage dans notre restaurant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Pourriez-vous faire une réclamation via la page de notre restaurant sur le site Burger King afin de pouvoir vous contacter directement et prendre en charge cette dernière svp. De ce fait, nous pourrons corriger nos erreurs et vous permettre de rester sur une note positive. Dans l'attente de votre retour, La direction
J'ai été un peu déçu ce soir concernant une commande en livraison. D'habitude je n'ai aucun problème mais la ... J'ai passé une commande, le livreur me livre et : -Le ticket collé sur le sac ne correspondait pas du tout a la commande qu'il y avait à l'intérieur. (Le ticket ne correspondait pas du tout à ma commande. Mais a ma grande surprise la commande était presque bonne je dis presque parce que il y avait pas mal de hic. Les 2 boissons n'étaient aucunes d'elles celles que j'avais commander. Il manquait un dessert, et on m'avait a la place rajouter quelque chose que je n'avais pas commander. J'espère que mes commandes seront meilleures la prochaine fois
Bonjour Madame, Nous prenons bien en compte votre retour suite à votre dernière commande dans notre restaurant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Lorsque cela arrive, vous pouvez faire une demande de remboursements sur les produits manquants/inexactes directement via l'application, ce dernier est la plupart du temps instantané. De plus, pourriez-vous faire une réclamation via la page de notre restaurant sur le site Burger King afin de pouvoir vous contacter directement et prendre en charge cette dernière svp. De ce fait, nous pourrons corriger nos erreurs et vous permettre de rester sur une note positive. Dans l'attente de votre retour, La direction
Accueil catastrophique caissière désagréable. 3 frites jetées dans un sac en papier toutes renversées d'ailleurs le sachet de frites et toujours à moitié rempli ok faire des économies mais là sur des menus a plus de 10e je trouve ça scandaleux. D'ailleurs à plusieurs reprises lors de mes commandes précédentes il a fallu que je revienne de mon domicile au BK car il y a tjrs un oubli et jamais je n'ai eu de geste commercial ni même une excuse, au contraire on vous regarde comme si vous mentiez. C'est honteux alors que c'est eux qui font mal les choses. D'ailleurs les frites c'était du carton. Restaurant je mets une note de 2/10 à part 2 personnes qui sortent du lot c'est vraiment pourri comme restau.
À emporter, 20 min d'attente, oubli d'un burger sur trois, oubli de deux frites sur trois, aucun moyen de réclamer ni sur leur site, ni sur leur appli. Mes enfants aiment BK mais ils s'en passeront.
Bonjour Monsieur, Je suis navré de lire votre mécontentement lors de votre passage dans notre restaurant et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Lors de ce type de mésaventure, vous pouvez passer via notre site internet Burger King puis service conso ("Besoin de parler") puis filtrer votre réclamations dans "Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question" pour créer votre demande. Nous répondons systématiquement à toutes ces dernières en appelant directement le client afin de nous excuser et compenser cette mauvaise expérience. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveaux si vous le souhaitez. La direction, En espérant vous revoir
Pitoyable, D'une lenteur incroyable, commande par just eat. Pas de protection sur la glace et donc frites et burger dégoulinant de glace. Clairement le livreur à été rapide mais c'est le seul point positif. Tout à été mis à la poubelle et pizza sodebo pour le repas. Clairement je préfère payer 5€ de plus et avoir un repas chaud et bien livré. A quand un service prenium satisfait ou rembourser. Pizza hut (par exemple)livre chaud et en 30 minutes car ils ont LEURS livreurs et leurs systèmes de livraison. Finis just eat finis burger king en livraison
J'adore BK même si le restaurant est un poil exigu, pas toujours propre aux heures de pointes. Le personnel est débordé mais ils sont pro et polis. Nourriture proprement emballée. Sacs solides qui se déchirent pas. Bcp de coursiers attendent devant l'entrée sans doute en rapport avec le succès de l'antenne. Dans un soir de grande foule au guichet, j'attendais ma commande. L'ami qui l'accompagnait a posé quelques secondes son tel sur la table, détourné un instant son regard et voilà que son téléphone arrivait déjà a l'aéroport pour partir en vacance sans son (ex) propriétaire. La chaîne n'y peux rien, soyez vigilants même si vous avez faim. Si vous mangez sur place, vous risquez d'avoir beaucoup de passage aux environs de votre table. Quoiqu'il en soit, la marque BK est une référence pour le bon goût des burgers (de restauration rapide). La promo est toujours de mise. Merci. Je colle en photo un pub d'eux qui caractérise le lien entre mon commentaire et 🤩 BK Commentaire mis a jour (du mieux merci !)
C'était la première fois que je me rendais dans un Burger King, j'ai vraiment adoré. Ce n'est pas du tout pareil qu'au Mcdo, je comprends maintenant pourquoi la concurrence est rude (j'avoue que je commence à préférer le Burger King). À l'arrivée, il était midi donc le fast food était plein à craquer, mais une serveuse très accueillante nous a guidées pour les commandes car nous n'arrivions pas à choisir. Néanmoins il y a eu deux points négatifs : les frites étaient beaucoup trop salées et le lieu est vraiment très petit quand on mange sur place (on se sent très vite à l'étroit car il n'y a pas beaucoup de tables). Mais sinon, j'ai trouvé cela très très bon, surtout les frites.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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