Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Peniche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Les employés qui semblent n’avoir aucune idée savent quoi faire. 2 burgers végétariens 10 min d'attente dans un magasin vide.
Bonjour Kévin ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le meilleur service et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Salutations!
Le pire Burger King de tous les temps, un hamburger avec de la viande brûlée et un goût de fumée, dans lequel nous en avons demandé un autre et il est venu avec de la viande brûlée. Hygiène douteuse, la semelle de la chaussure collait au sol des tables sales. Personnel peu désireux de travailler. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas. Cependant, l'effort reste dans la sympathie.
Inês, nous regrettons votre expérience dans notre restaurant Burger King à Peniche, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous nous efforcerons de garantir que la prochaine fois vous vivrez une meilleure expérience.
Nous avons demandé un menu sans gluten et avons remarqué le soin et l'attention qu'ils nous ont apportés. Nous avons vraiment aimé le service.
Merci, Olga! Toute l'équipe de Burger King Peniche travaille dur pour obtenir la meilleure expérience pour nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Bonne nourriture, un peu lente. Salle de bain sans papier toilette 🙃.
Bernardo, chez Burger King nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous efforçons quotidiennement de continuer à offrir la meilleure qualité de nos produits, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d'arômes artificiels.
Nous y sommes allés hier déjeuner en famille (5 personnes, en vacances). La nourriture est standard, nous l'avons tous aimé. Mais les employés dormaient tous ! Ils ont mis du temps. Le pire, c'était à la fin, je suis allé chercher un café et un déca, et j'ai mis environ 10 minutes pour l'avoir. SANS PERSONNE POUR RÉPONDRE ET PLUSIEURS EMPLOYÉS SANS RIEN FAIRE. De plus, le sol intérieur et extérieur était très sale, avec des papiers. Nourriture normale mais personnel qui semblait traîner les pieds. Si elle était pleine, la maison serait naturelle mais avec peu de monde, elle mérite d'être réparée.
Salut Jorge, chez Burger King, nous essayons de fournir la meilleure expérience possible. Nous sommes heureux de recevoir des suggestions d'amélioration. Cordialement!
Un grand burger King à l'ambiance surfeur, les burgermakers sympathiques et gentils.
Bon endroit où aller lorsque le calendrier portugais ne permet pas d'autres options. Bonne qualité et propreté. Meilleurs coupons d'applications portugaises.
J'ai acheté UN CAFÉ et j'ai dû attendre que la blague entre le directeur adjoint et les employés se termine pour recevoir mon café, le prix est déjà élevé pour un café et attendre 10 minutes c'est trop, et la chambre était toute sale, ils ne semble pas vouloir garder la chambre propre, les poubelles sont constamment pleines et débordent. Il est temps de repenser les actions
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix, Telmo.
C'est très grand et c'est dans un endroit charmant. Les prix des aliments sont plus bas qu'en Espagne et les hamburgers sont plus gros. Manger des hamburgers après une journée à la plage ou au surf, c'est bien.
Je ne peux pas évaluer la nourriture car cela a pris tellement de temps que nous avons décidé d'abandonner la commande.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, André.
Fréquentation lamentable ! Mauvaise collation ! Le sandwich était venu sans viande, la pomme de terre sans sel, la glace était fausse. Je ne recommande pas.
Bonjour Paule ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Manque de soutien (employé) sur les tableaux d'acquisition de menu.
Salut Antoine ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Peniche 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez d'essayer toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous deviendrez fan !
Ce Burger King au Portugal attire clairement une foule nombreuse, mais la lenteur du service est décevante. Cependant, la saveur unique des plats compense en partie l’attente. Les options de menu différentes de celles en France ajoutent une touche intéressante à l’expérience. Si vous êtes prêt à patienter un peu, vous serez récompensé par des saveurs uniques que l’on ne trouve pas ailleurs.
Merci pour vos commentaires SIKLI, ils nous aident à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant Burger King® de Peniche !
... fonctionne mieux que le lecteur !. Sur le drive, quand on rentre on est toujours surpris que quelque chose ait été changé ou pas mis dans le sac) !.
Linda, merci d'avoir visité notre restaurant Burger King à Peniche et pour votre avis. Nous travaillerons pour rendre la prochaine fois encore meilleure. 💪
Comme ils sont les seuls à Peniche, ils n'ont ni tact ni goût du travail, ils sont en retard pour servir, ils ont l'air mauvais, je ne recommande pas ce burger king
Bonjour Bruno! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Peniche n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Parmi les nombreux rois du burger auxquels je suis allé, ce fut l'une des meilleures expériences, des employés super sympas et attentionnés, de très bons travailleurs et un espace très propre! Un endroit pour revenir à Peniche.
Merci beaucoup pour le message, John ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Si l'incompétence était un lieu, ce serait certainement BK à Peniche. Nourriture mal préparée, service quasi inexistant et le restaurant est sale.
João, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Une maison en feu c'est comme ça que je décrirais cet endroit... Nous avons commandé 3 produits qui étaient épuisés, nous avons payé et dans la fenêtre suivante ils demandent si le paiement avait déjà été effectué et pour le ticket de caisse, ça prend beaucoup de temps pour la nourriture arrive, commande incomplète, nous devons attendre 5 minutes de plus pour les glaces, ils livrent les glaces avec de la glace dégoulinant à travers la boîte, nous avons demandé des serviettes à nettoyer donc il leur a fallu encore 2 minutes pour venir. Nous avons fait une autre visite, cette fois à l'intérieur du restaurant, la cuisine était en pagaille avec des ordures par terre (couronnes, sacs, papier d'emballage), un employé sert les clients la main dans la poche alors qu'il y a 20 personnes qui attendent leur nourriture, commander des machines sans papier et 30 minutes d'attente pour commander une simple glace. Environ 7 employés visibles au comptoir avec seulement 2 hamburgers d'assemblage, il ne semble pas avoir d'employés disposés à travailler ou de gestion compétente. Beaucoup de manque d'organisation et d'hygiène. Mais un bon spectacle d'humour pour ceux qui regardent de l'extérieur.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, TheJunior134. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Nous avons été surpris par la rapidité et la qualité du service, ainsi que par la difficulté du nettoyage dans ce type d'établissement. Très recommandable.
Au moment de payer, la vendeuse d'aujourd'hui, 9 août, a oublié en une seconde que je lui ai donné 30 € en espèces pour qu'elle me facture 21,99 €. Et elle va me donner 1 centime en monnaie ♀️🤣🤦🏽 et je le lui ai demandé et elle m'a quand même donné 1€ de moins, et qu'elle comprenait l'espagnol. Et pas un paquet de ketchup ou de sel pour une salade que j'ai commandée !!
Peut-être la pire expérience dans un fast-food de ma vie. Le personnel est inexpérimenté, extrêmement lent et fait beaucoup d'erreurs. Il leur a fallu 30 minutes pour préparer notre nourriture et pendant que nous attendions, au moins 5 personnes se sont plaintes parce que leur commande était erronée.
Salut Valério ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Cordialement!
Une offre déroutante nécessite une meilleure explication du menu et un service de commande plus intuitif.
Bonjour Costa, Saviez-vous que vous pouvez profiter de Burger King où vous voulez, avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Utilisez simplement notre application.
L'inamabilité associée à de longs temps d'attente n'est pas vraiment une bonne restauration rapide! Dommage - le burger après le surf n'est qu'à moitié aussi bon.
Merci pour les commentaires que nous avons reçus Urban, cela nous aide beaucoup à continuer à nous améliorer. Nous travaillons pour améliorer votre prochaine visite.
Ce n'est pas que je n'aime pas la nourriture, mais je n'aime pas ça... mais sinon c'est beaucoup mieux.
Bonjour Jorge! Heureux que vous ayez choisi notre Burger King de Peniche ! 😜 A voir si vous revenez bientôt, notre carte a bien plus que des burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Les hamburgers (Big King XXL) étaient secs, la viande était trop bien cuite et ça sentait la fumée… Les pommes de terre étaient bonnes (comme d'habitude pour les autres établissements B.K) et les boissons aussi. Après avoir déjeuné, j'ai eu des nausées jusqu'à la fin de la journée… mais ensuite ça s'est amélioré. Le service était correct en termes de temps d'attente, car l'ambiance de travail entre les employés n'est pas des meilleures, sans même parler du service et de l'amabilité des employés avec les clients… Ils ne comprennent pas ce qui est dit, devant le répéter plusieurs fois. Le pire B. King que je connaisse. Manque de personnel qualifié :)
Merci pour vos commentaires, Vaz, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Service lent, moniteurs donnant tous l'erreur n°15. Très mauvaise hygiène tant à l'extérieur qu'à l'intérieur
Nous apprécions les commentaires reçus, Pedro, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Terrible! Une commande censée être rapide prend au moins 30 minutes. Il y a un manque de bon sens évident de la part des responsables de ce restaurant totalement désorganisé et sale.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Daniela. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Il faut parfois attendre longtemps avant de recevoir la commande...
Salut Rute, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes de plus de 15 € ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Ce service est horrible. J'ai demandé des pommes de terre qui ne sont pas venues. Ma commande soi-disant venue directement de la cuisine était froide. Nous n'allons pas parler d'hygiène car sans aucun doute ça devait être le pire établissement, toujours sale, poubelles pleines. Les tables toujours sales, un peu plus je devais faire le ménage, lorsqu'on lui a demandé de nettoyer la table, la femme de chambre a roulé des yeux et était super impolie. Ils doivent choisir en fonction de leur CV et non de leur beauté, car au niveau professionnel, il s'agissait de licencier ce personnel et d'embaucher du personnel qualifié
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, João. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Ils n'ont qu'un seul caissier, vous devrez donc faire la queue même si vous avez commandé au guichet en ligne
Aleksandr, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Des gens très mauvais. Le panneau indique qu'ils ferment à 1h du matin mais comme je suis arrivé à pied, en tant que piéton, je n'ai pas pu passer de commande. Des gens très mauvais. Très mauvais burger king.
Bonjour Zack, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes désolés que notre restaurant Burger King® à Peniche n'ait pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Bien à vous!
Par où commencer. Le papier de l'imprimante sur les machines de commande était vide, la machine à boissons gazeuses était vide (à part Fanta), n'avait plus de jouets pour le repas des enfants, pas de soupe aux légumes (nous a donné la soupe verte sans demander si nous la voulions à la place), des frites rustiques avec du fromage / bacon sont venues sans le bacon, probablement épuisées également. Les hamburgers au poulet étaient meh aussi. Je ne sais pas comment ils vont faire face quand c'est en fait la haute saison ici
Axel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant à Peniche soit conforme à vos attentes.
Ce gestionnaire doit être tenu responsable. Endroit inapproprié partout où j'ai regardé. Je suis allé me laver les mains il n'y avait pas de savon pour mes mains tout était le plus sale possible, les sacs poubelles débordaient. J'ai porté plainte auprès du responsable, ils m'ont dit que le savon inacceptable était épuisé et qu'ils manquaient de personnel. J'ai vu beaucoup de monde dans la cuisine mais personne ne nettoyait. Même l'extérieur est dégoûtant, des ordures sur le sol tout autour jusqu'à ce que j'atteigne ma voiture. Mérité une plainte dans le livre des plaintes
Maria, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Les dimanches viennent presque rien dans le paquet
Salut Barbara! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Merci d'avoir ouvert à Peniche De temps en temps j'y vais. Très bien!
Merci pour le commentaire Paul! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
C'est mieux que celui avec les queues de reine, mais il a encore beaucoup à améliorer. J'ai déjà passé plus de 20 minutes à attendre de recevoir la collation et ils ont livré ma commande à une personne au hasard dans le restaurant et ils ne se sont pas excusés. La dernière fois que j'y suis allé, le distributeur de boissons n'avait ni Nestea ni cola 0.
Bonjour Anna, Saviez-vous que vous pouvez profiter de Burger King où vous voulez, avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Utilisez simplement notre application.
Burger simple et poulet satisfaisant. Mes oncles ont commandé les plus chers et ils ne peuvent presque pas le finir, des pommes de terre sèches et sans goût. Soda bien qu'il provienne d'une machine, le goût est beaucoup plus faible. vaut le prix
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi notre Burger King à Peniche, nous continuerons à travailler pour offrir des prix compétitifs et un service personnalisé. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Je suis allé chez Burger King à Peniche et en plus d'être bien accueilli, avec une grande convivialité, l'équipe a été efficace, serviable et rapide à répondre au service client pour une meilleure satisfaction client ! Je tiens à remercier les personnes qui ont travaillé avec fierté et dévouement, ce samedi après-midi (17/06/23) à 16h. Je suis entré et je suis reparti heureux. 😊🙏
Merci de nous rendre visite, Silvia! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Je viens d'acheter 3 mini dimanches... 1,10 alors que le prix normal est de 1,85... Mais ça n'a rien à voir avec un mini... Ce n'est même pas 1/4 de la taille... Je suis allé au comptoir pour m'en assurer, ils ont dit que le nom mini dit tout... Mais c'est un mini d'un mini.. Plus jamais ici !! Ce n'était pas la première fois qu'il était mal servi mais ce sera certainement la dernière. Je m'attendais au moins à ce qu'ils l'admettent et que la mini tasse vienne composée ou reçoive un remboursement
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, Carla.
Hamburgers et glaces plus petits qu'en Espagne. Vous demandez un poulet croustillant et ils vous donnent un burger au poulet à 2 €. Vous demandez un mini Sandy et ils vous donnent une chance. Vous demandez un Sandy et ils vous donnent un mini Sandy. Erreurs de livraison.
La nourriture était froide, à la fois le whopper et les frites. Le ketchup a définitivement un goût différent. Moins sucré.
Tareq, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Peniche; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Alors attendre 10 minutes pour deux burgers et regarder comment on pourrait lacer les chaussures des employés au travail n'est pas si excitant. Que fait cette succursale quand il se passe vraiment quelque chose et pas seulement 8 clients - 5 d'entre eux ont déjà été pris en charge..
Bonjour Thomas! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours d'offrir à nos clients le meilleur service et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Salutations!
C'est un BK comme les autres. Il se trouve que j'ai eu une mauvaise expérience ici qui ne m'était jamais arrivée! Je suis arrivé et je commençais à peine à commander quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de viande ! Quoi qu'il en soit... ils ont dû avoir un problème qq. Mais ce n'était pas agréable.
Merci pour la revue, Carlos. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Incroyable! Beaucoup plus savoureux que McDonald's! Viande grillée, tout est parfait ! Vaut le prix à 100 % ! Burgerking de Peniche m'a surpris!
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Janine. Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs burgers, au meilleur prix 😎💪
Dans l'horaire il est indiqué qu'il ferme à 13h00, nous sommes arrivés en marchant à 23h17 et ils n'ont pas voulu nous servir même s'il y avait du monde dans la salle à manger intérieure, nous avons demandé si nous pouvions commander à emporter dans l'espace libre service et ils nous ont dit que Non, et pour cela il faut obligatoirement y aller en voiture. Si vous n'avez pas de voiture, ne pouvez-vous pas commander à emporter ? Cela ne se produit pas en Espagne. Il faut respecter l'horaire, car nous sommes venus à pied du port de plaisance de Peniche, 50 minutes de marche aller-retour !
Eh bien, nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances. Je n'ai jamais vu un tel chaos. Il semble que personne qui travaille là-bas (et il y avait environ 15 personnes quand nous étions là-bas) ne sache ce qu'ils font. Les commandes prennent très longtemps et CHAQUE FOIS quelque chose avec la commande n'allait pas. De plus, le personnel ne parlait pas très bien anglais.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforcerons quotidiennement de rendre votre expérience meilleure la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance!
Je trouve dommage que ce restaurant, encore plus situé où il se trouve, N'A PAS une seule option végétarienne disponible !!!
Bonjour, Lina! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Peniche n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Je vous conseille de vérifier si tout est dans la commande. Une pomme de terre et une boisson manquaient à mon déjeuner. Je vous conseille de trouver un autre endroit pour une collation.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Ils changent les commandes, oublient certains articles, plats froids, service médiocre, espace sale.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Vanderleia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service minable! La qualité de la préparation des aliments est horrible! ! ! La quantité du produit est le minimum du minimum ! Je ne peux même pas décrire le manque de qualité des produits, ils sont avoués et conditionnés d'une manière qui ne donne même pas envie de manger ! Au drive, on commande, on rentre chez soi, ce qui a été commandé n'y est pas ! Même un cheeseburger ne sait pas avouer ! Il y a certains aliments que les consommateurs ne peuvent pas manger et même alors ils ne sont pas capables de se rendre compte de la gravité des erreurs systématiques ! Je préfère faire 30km et aller à Burguer'king das Caldas !! Je ne laisse même pas de photos des articles pour ne pas choquer les autres consommateurs ! C'est lamentable !!!!!
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Neuza.
Service lent et négligent. Je n'aimais pas voir la plupart des employés manipuler la nourriture sans gants.
Merci pour vos commentaires, Carlos, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Cela a pris beaucoup de temps et c'était complètement vide et il n'y avait pas de place pour s'asseoir car les tables étaient si sales, sans parler de l'intérieur de la cuisine elle-même, tout était si désorganisé et sale. Je ne reviendrai pas à coup sûr.
Salut Pedro! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Peniche n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Employés très sympathiques et serviables. La nourriture était très bonne et savoureuse. L'un des meilleurs Burger Kings à mon avis.
Merci Barthélemy ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Le meilleur Burger King que je connaisse, je reviendrai à coup sûr. Service à la clientèle exceptionnel et exemplaire. La nourriture était très bonne et savoureuse.
Merci Felismine ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Pire expérience, manque de respect pour le consommateur, en plus ils se moquent des clients pour le simple fait que nous n'étions pas en voiture, et que nous allions payer. Ils ferment aussi avant 1h du matin et se plaignent s'ils servent des gens qui ne sont pas en voiture, mais qui paieront aussi le même prix que ceux qui ont une voiture. Mauvaises manières, mauvais personnel et manque d'hygiène aux tables extérieures.
Nous apprécions les commentaires reçus, Paloma, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Mauvais service! Commande 3 grandes glaces, qui sont venues en petite quantité. De plus, la livraison des commandes est trop lente et il manque toujours quelque chose.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Rita.
Préparez-vous pour un événement de péniche WSL... ils auraient pu en gagner des milliers, mais à la place, ils ont empêché les gens de manger par manque de ressources.
Salut Fabio! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Le pire roi du burger de tous les temps. Il parait que les employés le font exprès de sale, ils ratent des items. bk Portugal doit faire un audit pour fermer cet établissement
Salut Frédéric ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
J'ai commandé de la nourriture via Uber Eats, ils l'ont apporté rapidement mais n'ont pas mis un gros problème. Comment peuvent-ils ne pas mettre 1 article sur 2 que j'ai commandé ? Je n'ai pas commandé 10 articles. C'est marrant. C'était probablement si délicieux qu'ils l'ont mangé eux-mêmes. Personne ne m'a encore contacté.
Bonjour Michael! Merci pour votre commentaire, chez Burger King® nous en tenons compte pour nous améliorer. J'espère que tu passes une bonne journée!
Dégoûtant! C'est la deuxième fois que je viens dans cet établissement et je n'ai jamais rien vu de pareil. Des chambres sales pleines d'ordures, des salles de bains sales, des tables non nettoyées, des hamburgers froids, des commandes lentes et les employés sont arrogants, surtout les managers, ils peuvent être encore pires, quel manque d'éducation, ainsi que la nécessité d'embaucher plus de personnes. Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement, j'ai été très mal traité et je communiquerai cette horrible expérience à mes amis et à ma famille. Pour avoir un établissement comme celui-là, mieux vaut le fermer, cela ne fera que ruiner votre réputation.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Maria. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Point positif : service rapide Négatif : poubelles pleines, détritus par terre à la vue des clients, plusieurs employés et personne ne s'est donné la peine de balayer les détritus. Comprenez que par détritus j'entends ce qui reste sur les plateaux quand on a fini de manger.Grand espace bien situé, en fait le point négatif était justement ce que j'ai mentionné.
Merci pour votre retour, Palmira, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Peniche.
30 minutes d'attente au Drive ? Ce n'est pas normal du tout... Je viens ici pour me dépêcher, car d'habitude c'est rapide et juste parce que c'est le Carnaval, je passe plus de la moitié de mon temps de déjeuner à attendre... il fallait s'attendre à cet afflux à ce moment-là ! Ce n'est pas nouveau !!...si vous n'avez pas d'employés, embauchez-en plus...il y a beaucoup de gens qui ont besoin de travailler...Je n'irai probablement plus dans cet établissement pour éviter de tout gâcher mon heure de déjeuner. Je suis désolé pour le personnel qui est sympathique et qui était littéralement dans la boue en essayant d'aller partout.
Salut Rita! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
burger King de Peniche il faut aller avant midi si non trop de monde après 13heures. très propre et tres joli
Merci pour votre évaluation, marie ! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 ET que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr ! 😜
Bonjour, aujourd'hui je suis allée déjeuner au Burger King Peniche avec mon mari et nous avons commandé une boîte de 12 ailes de poulet et une boîte de frites pour nous, il est à noter que ce ne sont pas des ailes entières mais des demi-ailes et le paquet de pommes de terre. est arrivé en deux donc nous sommes restés affamés, dommage.😔L'espace était propre.
Graça, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Il n'échoue pas. Ils sont lents, sales et impolis. Il n'y a pas une seule personne avec qui j'ai eu affaire qui soit assez expérimentée pour même nettoyer le sol. Je n'y vais qu'en dernier recours. Il faut recycler le personnel ou trouver du nouveau personnel. Dommage que je ne puisse pas poster de photos ici car je ne vois qu'elles.
Bonjour deandra! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
25 minutes pour obtenir 2 glaces et 2 cafés. Ceci avec l'établissement presque vide. Le pire c'est que si je ne vais pas me plaindre, je pense que j'attendais encore aujourd'hui. il semble que personne ne veuille commander de la glace et ils l'ont laissé faire. . . de toute façon.
La restauration rapide prend très longtemps et il est important de dire qu'en général le service laisse beaucoup à désirer, mais il est également important de dire qu'il est visible que cela est dû à une mauvaise formation et une mauvaise coordination de l'équipe qui dirige (la direction) le restaurant, car ceux-ci sont totalement sans cordialité, convivialité et patience, faisant ainsi répercuter l'inconfort et les innombrables plaintes des clients sur le personnel de la maison, qui fait de son mieux, mais malheureusement parce qu'il n'a pas la formation adéquate , ils sont incapables de faire en sorte que le BUGER KING DE PENICHE ait un bon service. PS ouvrira bientôt des MC Donalds dans la ville et Burger King perdra beaucoup d'espace ce qui est dommage.
Bonjour, Sabino ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Pour changer un service de mauvaise qualité ou pas du tout. Un espace toujours sale et personnel avec peu d'envie de travailler
Carina, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
J'ai commencé par commander une glace King Fusion à 1,99 € le grand format et on m'a servi le tiers de la coupe ! J'ai décidé de me plaindre à l'employé qui m'a servi et il a dit de se taire et de partir car il n'a même pas les compétences pour être derrière un comptoir ! Le pire Burger King jamais visité! Il n'y a pas d'étage le plus sale et il ne manque pas d'employés qui parlent au comptoir ! Deuxième fois je préviens de la petite quantité de glace et encore une fois il n'y a aucune compétence pour répondre à la demande du client !
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, João. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Tous les sandwichs étaient froid avec un steak surcuit dans un restaurant vide!! La loose..... Une étoile car pas moyen de mettre moins...
florent, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Burger King avec un temps d'attente parfois plus long, bien que la nourriture reste la même ou du moins similaire à la chaîne de restaurants en question. Parfois, le restaurant lui-même est un peu désordonné et sale. . . Peut-être à cause du manque de personnel Personnel accessible.
Salut Rita! Heureux que vous ayez choisi notre Burger King de Peniche ! 😜 A voir si vous revenez bientôt, notre carte a bien plus que des burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Le pire hamburger, le pire de tous, le pain à hamburger était de la farine et l'œuf était à la coque. Salade une honte, peu cuite, voire très mauvaise. Pour emporter, ils ne donnent pas de conditions, les sous-bocks n'existent pas, la bière au verre, etc. 15 minutes d'attente. 32 euros, pour deux hamburgers et deux horribles salades. Fuyez!!
Vitor, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
3 fois j'y suis allé 3 fois la commande s'est mal passée ou avec des problèmes. Fixer aucun moyen. Un endroit à ne pas retourner ou visiter. Cela prend beaucoup de temps au service drive-in, j'attendais 30m. Problèmes avec les distributeurs automatiques. Quand le reste fonctionne, la commande se trompe. Hygiène horrible, plein de détritus par terre à l'extérieur de la cuisine et plus grave, à l'intérieur de la cuisine. Dans les ordinateurs drive-in, vous pouvez même remarquer les décennies de graisse de l'écran. Je ne mets pas zéro étoile car ce n'est pas possible.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, David. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je suis allé à certains Burguer Kings au Portugal et en Espagne, n'ayant pas été à tous, je ne doute pas qu'il y en ait un aussi mauvais que celui de Peniche. Le concept est soi-disant fast food mais il y a très peu de fast food, que le restaurant soit plein ou vide, une simple commande ne met jamais moins de 30 minutes à sortir. Les employés n'aiment clairement pas travailler là-bas mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent être impolis avec les clients, l'heure sur la porte indique qu'elle ferme à minuit mais bien avant cela, ils bloquent les portes pour que quiconque venant de l'extérieur ne puisse pas entrer, ceux qui sont dans le restaurant peuvent sortir mais ceux qui veulent entrer ne peuvent pas le faire, ou bien ils refusent de servir comme je l'ai vu. Si l'heure est fausse, corrigez-la, empêcher les gens d'entrer ou refuser de les servir est un grand manque de respect pour le client. Comme cela ne suffisait pas, ils négligent la propreté, mettent beaucoup de temps à servir, sont impolis avec les clients mais s'efforcent au moins d'être propres. Bref, ce Burger King a de gros problèmes à résoudre, c'est un endroit à éviter.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, André. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Terrible.. J'avais déjà eu une mauvaise expérience auparavant, mais j'ai décidé d'essayer un autre jour et une autre heure pour voir si ce n'était pas quelque chose de ponctuel, cependant, même avec peu de mouvement, c'était un service terrible.. mauvaise volonté de tout le monde, dont le gérant.
Salut Kaka ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Très mauvais. L'hygiène dans les chambres, purement et simplement, n'existe pas. La nourriture, qui me fait habituellement aller au BK au lieu du MD, est ici très mauvaise, d'une qualité méconnaissable. Frites de pétroliers, pas de contrôle qualité par qui le devrait. Produits mal cuits en général. Dommage les employés, de bonne volonté, mais complètement désorientés, faute de formation. Réviser...
Salut Sergio! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Pour les expériences précédentes à Burger Kings, celle-ci à Peniche était la pire de toutes. Très mauvais service, et dans ce cas M. Fabio n'a pas été en mesure de résoudre mon problème lorsqu'il a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur informatique sur les machines en libre service. Dès le départ, mettre les différents sacs sur le comptoir et ne pas crier les numéros est complètement faux, car les clients ne savent pas quel sac prendre. J'ai dû manger un hamburger que je ne voulais pas ou commander car il y avait une erreur système et M. Fabio dit qu'il ne peut pas changer car il a été commandé sur les machines de service sef.
Bonjour Isabelle ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
A éviter totalement Très sale Personnelle n'a pas envie de travailler A éviter 😡😡😡😡
Bonjour micka, merci beaucoup pour votre commentaire ; nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant Burger King® de Peniche n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. Au revoir !
Mauvais service. L'épisode du jour : commande effectuée par le drive. Je n'ai pas vérifié le sac et quand je suis rentré à la maison, il n'y avait pas de pommes de terre. La nourriture froide. surréaliste. La semaine dernière la commande était un poulet long... on est rentré et c'était un habitué 😤😤😤 Le pire c'est qu'on paye et ils rigolent. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais !!!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Maria. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Pas assez de personnel Période estival.beaucoup trop d'attente....
Merci pour votre visite dans notre restaurant ! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Peniche !
C'était une mauvaise expérience ! Les employés ne savent pas comment s'y prendre avec le public, tout est sale, des tables sans qu'aucun employé ne les touche, ce n'était pas très rapide et pas du tout efficace. Nous ne sommes pas un "chiffre", dans le but de faire du profit. Les employés doivent être choisis et le site inspecté, car l'hygiène laisse beaucoup à désirer. Expérience à ne pas renouveler.
Nous apprécions les commentaires reçus, Elisabete, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
A éviter. Personnel avec peu d'envie de travailler et pas aimable. Les tables ne sont pas nettoyées, vitres sales, de la poubelle partout, la machine a boisson ne marche pas, j'ai attendu 30 minutes un menu simple pour un sandwich froid et erreur dans la commande...Sérieux problèmes de gestion du restaurant, gestion du stock, du nettoyage de la salle, des employés,... quand j'y étais, ils ont même fermé le restaurant à 16h de l'après-midi en pleins mois d'août car ils n'avaient plus de stock. Expérience désagréable.
Marcel, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Burger froid 40 min d'attente . Je vous conseille le kiosque à pizza qui ce trouve juste a coter d intermarcher
Merci pour votre commentaire mattew, il est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Attente longue. Burger mal présenter. Il n’y a pas d’eau ni de salade. A éviter
Axel, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Je dois dire que je n'ai jamais été dans un établissement où j'ai été aussi mal fréquenté, les employés, en plus de se parler simplement en attendant qu'un seul travail pour assembler les hamburgers, soient également irrespectueux envers les clients. En plus de moi, j'ai vu plusieurs clients se plaindre, demander des échanges de hamburgers car ils étaient froids ou mal faits et les employés répondent aux clients. Je suis allé plusieurs fois dans ce bk et en plus d'avoir attendu longtemps, avec beaucoup ou peu de clients, je suis même allé deux fois pour demander un changement de hamburgers car ils étaient froids au-delà du seau d'ailes. L'autre jour, je suis venu au bk à 23 heures et ils m'ont demandé de partir car ils étaient fermés et l'heure de fermeture est à 00h00, ils m'ont aussi donné un monstre chaud, ce n'était même pas naturel mais chaud et le employé au lieu de mettre le monstre sur le plateau a jeté. Je ne recommande à personne de venir ici pour manger.
Salut Tendance ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le service dans cette unité à chaque fois que je l'ai essayé, malheureusement il laissait toujours à désirer, je n'ai jamais pu recevoir de commande en moins de 30 minutes (restauration rapide), Les heures d'ouverture et de fermeture sont différentes de celles annoncées sur le porte et sur Google lui-même, nous sommes arrivés à 22h50 et il n'était plus possible d'entrer et j'ai vu cela arriver d'autres fois avec d'autres personnes, le Drive Thru prenait extrêmement de temps. Ensuite, le préposé au Drive a fait remarquer qu'ils manquaient d'employés et qu'il n'y avait que 2 pour faire le trajet et la chambre. . . (Il a certainement fait de son mieux). À titre de suggestion, ils devraient annoncer l'heure exacte ou se présenter aux heures annoncées. J'espère qu'ils pourront bientôt recomposer et former leur personnel pour qu'à la prochaine visite nous ayons une bonne surprise..
Manque de personnel, manque de formation. Nourriture de très mauvaise qualité (ils m'ont vendu des rondelles d'oignon noires et dégoulinantes d'huile)... Souvent ils n'ont même pas la moitié de ce qu'il y a au menu !! Je suis allé passer une commande et l'employée a passé environ 3 minutes à lister ce qui n'était pas là... Et elle a même demandé "Que reste-t-il, voulez-vous quelque chose?" Honte à la marque Burger King !! Jamais!!!
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Sofia.
Service super long pour deux glaces. Sandwich froid et pas bon. Personnel incompétent
New, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Peniche. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Burger froid et attente très longue pour peu de choses.
Tom, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King®, nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité. Nous nous efforcerons d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Le 2 juillet 2022 à 22h00 j'étais chez ce Burger King en question, j'ai commandé deux (2) glaces en cornet, je suis arrivé au moment de payer, l'employé respectif a dit qu'il n'avait plus de cornets. Cependant, j'ai demandé pourquoi ils ne m'avaient pas donné la même indication lors de la commande, à laquelle il n'a pas pu répondre et est allé appeler le responsable. Ce même responsable est venu, a dit qu'il n'y en avait pas en raison de beaucoup de mouvement, ce à quoi j'ai demandé pourquoi il n'y avait aucune indication de l'absence de celui-ci, auquel il m'a dit "nous ne l'avons pas et c'est tout" fermé la fenêtre même avec colère. C'ÉTAIT MA PREMIÈRE VISITE À CE BURGER KING ET CERTAINEMENT MA DERNIÈRE. TRISTE
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Hugo.
Employés inattentifs qui justifient trop rapidement les erreurs, utilisant généralement des mots inappropriés. Service très lent, mais les employés courent toujours partout, c'est peut-être pour cela qu'ils interprètent mal les commandes et livrent systématiquement les mauvaises commandes. Déconseillé, sauf en cas d'urgence (le temps d'attente est toujours long, jamais inférieur à 45 minutes), ou si vous vous rendez dans une chambre. L'hygiène et la propreté est quelque chose qui est à l'étude, ou une commission a été créée pour préparer l'étude. Les employés marchent (avec leurs pieds, chaussures) sur les frites et autres détritus trouvés sur le sol de la cuisine, ils ne marchent pas sur ce qui se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement car ils ne sortent pas du coin cuisine. Les poubelles débordent de détritus et les tables à l'intérieur de l'établissement semblent être nettoyées à un moment donné, mais jamais le jour où vous vous rendez à Burguer.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, José. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Déplorable! Une expérience horrible, à ne pas renouveler. La mauvaise expérience commence dès le premier service, elle donne tout de suite envie de tourner le dos et de partir. J'ai attendu environ 15 minutes pour que les 2 personnes devant moi soient servies. J'ai passé la commande, qui a pris encore 10 bonnes minutes pour être livrée. Quand c'était prêt, ils l'ont laissé tomber sur le comptoir et ont tout simplement disparu. Ma commande y a été laissée... à la volée. Au bout d'un moment j'ai décidé de m'approcher pour voir si c'était vraiment le mien. J'ai vu que le numéro correspondait au mien, j'ai appelé le responsable et lui ai demandé : "Alors c'est le cas ? Ils lâchent des choses sur le comptoir et s'enfuient ? Suis-je censé deviner que cette commande est la mienne ??" ce à quoi il a répondu qu'ils n'en avaient pas pour appeler les clients, car le numéro de commande apparaissait à l'écran. Alors j'ai demandé à nouveau "Avez-vous déjà été dans un Burger King? N'importe où ..." Il a répondu que oui, et qu'il travaillait chez BK depuis 3 ans. LOL ça ne ressemble pas à ça !!!! Les tables étaient... NUTS, les poubelles débordantes, les plateaux empilés... Je n'ai jamais rien vu de tel, ni chez BK ni dans les autres fast-foods de la compétition. La nourriture... Les pommes de terre étaient réchauffées et elles étaient presque froides, raides, horribles. Les pépites sont les mêmes - elles ressemblaient à du caoutchouc. Même les enfants se sont plaints. Je ne voulais pas prendre la peine d'écrire dans le livre des plaintes, mais je n'y retournerai jamais.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marco. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
J'ai adoré le service 5 étoiles! Je recommande. Il a des menus supérieurs à Mac et avec des saveurs fabuleuses.
Merci, FEU ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Salariés peu désireux de travailler, nous avons souhaité emporter de la nourriture à emporter, les horaires d'ouverture sont jusqu'à minuit. Nous entrons dans le car drive à 23h30, il y a 2 voitures devant nous et 3 voitures derrière nous. A minuit pile, ils sont venus nous dire qu'ils étaient déjà fermés, ce qui leur a donc pris une demi-heure pour passer 2 commandes à emporter. Considérant que la salle intérieure est complètement vide, les gens derrière se plaignent d'être arrivés avant minuit et comme c'était pour emporter, ils ne pouvaient pas commander ? Le directeur a répondu que je suis désolé mais les employés veulent partir. Que dois-je dire soit faire travailler plus d'employés, soit fermer les plats à emporter une demi-heure ou une heure plus tôt et ne pas laisser entrer les clients. Maintenant, laissez-les entrer et attendre, affamés, puis renvoyez-les. C'est vraiment furieux.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Rouni. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée, mais les pommes de terre froides et pâteuses, le hamburger froid, au fur et à mesure que les carrés de fromage étaient placés, ils sont restés ainsi. La salle avait un sol sale et des tables à nettoyer (malheureusement ceux qui utilisent les espaces manquent aussi de civilité), même si c'était après l'heure du déjeuner, il n'y avait presque pas de clients, et les quelques employés qui s'y trouvaient étaient plus soucieux de parler à l'un des éléments qui étaient au téléphone. J'ai mangé au Burguers King, à travers l'Europe et beaucoup au Portugal, et je n'ai jamais vu une telle situation.
Fernando, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Peniche, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Le 5/10 à 14h50 je suis allé au resto avec les tables et le sol sales, nos patates étaient froides et molles, le hamburger était froid, Nous n'avons jamais été aussi mal traités qu'aujourd'hui. Pendant que l'employé envoyait des textos au téléphone. En sortant, nous sommes allés demander un sac comme d'habitude à ramener à la maison, ils nous ont facturé 0,05 centimes pour un sac en papier, dans d'autres restaurants, cela n'arrive pas.
LuuheFer, nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Peniche, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Environnement agréable, il y a une aire de jeux pour les enfants pour jouer les jours de pluie, c'est un endroit approprié pour organiser la fête d'anniversaire de mes enfants.
Merci de nous avoir noté, Rafinha! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr. 😜
Ce fut l'une des pires expériences de ma vie, sale, désordonnée et le personnel ne faisant pas face au public. Le tout fait à contrecœur. Poubelles pleines à ras bord et pendant une heure je n'ai jamais vu un seul employé faire le tour de la pièce. Honteux, dégradant inconfortable. J'ai détesté. J'ai déjà envoyé un e-mail à Burguer King Portugal.
Merci pour vos commentaires, HUGO, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Tables sales et grasses. Il n'y avait pas de personnel pour faire le ménage. Une fois assis, ils sont allés débarrasser la table. Le temps de préparation des plats était de 35 minutes, mais ils ne se sont pas trompés lors de la commande (félicitations). Après avoir mangé, je suis allé chercher la glace et cela a pris 10 minutes. Il n'y a aucune convivialité dans le service.
Merci pour la critique, Ricardo. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
C'est un Burger King comme tant d'autres. Bien que complet, le service a été assez rapide. Ils disposent de plusieurs machines pour passer commandes et paiements, sans avoir à se rendre au comptoir. Il dispose d'une salle de bain pour handicapés, ainsi que d'un parking.
Hey MariaJorge, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes de plus de 15 € ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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