restaurants

Burger King

Zi République Nord, 86000 Poitiers

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Poitiers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Poitiers
Avis de alexounette.l avec une note de 1 sur 5alexounette.l
Le 17/09/2023 à 17:20
1 / 5

Passer commande au drive, il y a quelques instants. Je viens rarement et je ne reviendrai plus. Payer 14,20€ pour une commande qui n'est pas la mienne (bon appétit à celui qui a ma commande) et bien sûr je suis perdante 😡. Ça fait cher, le menu !! Évidemment je n'ai pas pris le ticket de caisse. Donc...je l'ai dans le...

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexounette alex, Nous sommes confus que vous ayez subi un tel désagrément lors de votre venue et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en considération votre remarque et mettons tout en œuvre pour qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant !

Avis de Victorine.o avec une note de 5 sur 5Victorine.o
Le 15/09/2023 à 19:27
5 / 5

Service très rapide pour 7 personnes alors qu'il y avait beaucoup de monde ( un vendredi soir), les burgers sont bons, pas d'erreurs. Remerciement spécial pour l'employé qui est venue de lui même, sans demande, avec le sourire, apporter une gamelle d'eau à notre chien (nous étions en terrasse). Merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victorine rochard, Quelle récompense pour nous de vous lire, merci ! Nous mettons toutes nos forces vives au service de notre clientèle afin de satisfaire encore et toujours mieux cette dernière. A bientôt chez Burger King, nous l'espérons !

Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5vanessa.a
Le 12/09/2023 à 18:01
5 / 5

Je viens tout juste de passer au drive et la personne qui a pris ma commande a été plus que agréable et souriante et ça fait plaisir de voir quelqu'un dans un commerce qui ne vous donne pas l'impression de sortir de prison 😂 Merci a elle (clodine je crois)

Réponse du propriétaire :

Bonjour vanessa barraire, Ravis de lire votre commentaire et de constater que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes ! A bientôt !

Avis de charlotte.e avec une note de 5 sur 5charlotte.e
Le 12/09/2023 à 10:14
5 / 5

Expérience magique, merci à noël pour cette accueil et service formidable (ainsi que pour les cafés) Nous reviendrons vite:)

Réponse du propriétaire :

Bonjour charlotte berna, Super sympa de nous faire part de votre satisfaction et de féliciter nos équipes, cela nous touche sincèrement !

Avis de Chapitaku.C avec une note de 1 sur 5Chapitaku.C
Le 11/09/2023 à 20:30
1 / 5

Lundi = entretien avec le manager, on avait convenu 18h pour débuter. Vendredi = jour pour signer le contrat... 24h à la place de 18h comme j'avais demandé. Heureusement que je n'ai pas signé leur papiers. Visite des lieux, le manager qui nous a expliqué les choses n'était pas agréable du tout ; il a la tête d'une personne au bout de sa vie, ça fait rêver, woah. Formation pendant 4h assis à répondre aux quiz et regarder des vidéos du site officiel de burger king sans faire de pause. Samedi = 1er jour de travail. JE PRÉCISE ! J'AI PAS SIGNÉ DE CONTRAT DU COUP ILS M'ONT FAIT TRAVAILLÉ ILLÉGALEMENT ! Moi, débutante, DOUBLE RUSH DIRECT DANS LA TRONCHE ! J'avais perdu mes moyens au travail, Galère pour rentrer à la maison le soir, j'ai rencontré un mec chelou dans la rue, j'ai eu peur pour ma sécurité. J'ai quittée le travail le même jour car je ne sentais pas la fiabilité de cette restaurant et une collègue de travail n'a fait que confirmée mes doutes. Je ne vois pas pourquoi elle s'est faite engueulée à cause de mon départ alors qu'elle n'a fait que me dire la vérité sur ce BK, je ne retourne plus jamais travaillé là-bas. En plus d'avoir certaines personnes désagréables. Mauvaise expérience pour un début de restauration rapide. L'un des manager a osé dire que "nous les jeunes ont est pas courageux", mais qu'est-ce que je n'en ai strictement rien à cirer de son avis. Si vous aimez votre travail, tant mieux. Mais pas moi surtout si vous ne tenez pas vos engagements et respectez pas non plus vos employés. La santé avant tout. Tchao.

Avis de Iréné.e avec une note de 1 sur 5Iréné.e
Le 11/09/2023 à 11:11
1 / 5

Je me dis tiens ! Je mangerais pas chez moi je passerai chercher un Burger King au DRIVE avant d’embaucher. Je veux utiliser mes points gagner, et bien erreur fatale ! J’oubliais que ce Burger King y’a toujours un souci ! Soit informatique soit l’attente est de 45 minutes et ben aujourd’hui 11/09/2023 c’est le problème informatique ! Donc je repart sans commander et le ventre vide pour le boulot !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iréné Devarre, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de marine.a avec une note de 4 sur 5marine.a
Le 11/09/2023 à 04:16
4 / 5

Faut penser a bien surveiller sa commande car il manque souvent quelque chose. Sinon les burgers sont copieux et bon.

Réponse du propriétaire :

Merci marine mathieu d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour compte tellement pour nous ! A bientôt.

Avis de Inès.l avec une note de 5 sur 5Inès.l
Le 09/09/2023 à 23:17
5 / 5

Merci à Arthur pour ce service efficace ! Un repas copieux et délicieux :)

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Inès Allanic d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de nous attribuer un commentaire aussi élogieux !

Avis de dudule.i avec une note de 5 sur 5dudule.i
Le 09/09/2023 à 16:22
5 / 5

Burgers généreux, service rapide malgré l'affluence. Bon choix, comme dans tous les burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour dudule ninnin, Quelle récompense pour nous de vous lire, merci ! Nous mettons toutes nos forces vives au service de notre clientèle afin de satisfaire encore et toujours mieux cette dernière. A bientôt chez Burger King !

Avis de Maeva.u avec une note de 1 sur 5Maeva.u
Le 07/09/2023 à 21:40
1 / 5

Inadmissible, au drive : la caissière s’endort ! En primes personne ne porte de casquette ou charlotte 👏🏼👏🏼👏🏼 bravo pour l’hygiène. Et le combo finale pour un crispy et un double cheese 30 minute d’attente .😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva Duret, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous faisons remonter l'information.

Avis de Ines.a avec une note de 5 sur 5Ines.a
Le 07/09/2023 à 10:33
5 / 5

Service au top , servie par Chloe super service ! Hicham au comptoir très agréable . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Da silva n'zengué, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre satisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, pensez à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Nils.a avec une note de 3 sur 5Nils.a
Le 04/09/2023 à 17:16
3 / 5

Bon service mais pendant un retour de congé scolaire...il y avait beaucoup de monde et quelques tables Sales ou sièges cassés. Mais ça valait le coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nils Bagilet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Burger King. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Mag. avec une note de 2 sur 5Mag.
Le 30/08/2023 à 05:48
2 / 5

Très déçue surtout quand on vient avec un groupe. Une personne derrière sa caisse bien désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mag D, Nous sommes confus que vous ayez subi un tel désagrément lors de votre venue et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en considération votre remarque et mettons tout en œuvre pour qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant !

Avis de Au.r avec une note de 3 sur 5Au.r
Le 29/08/2023 à 14:41
3 / 5

Il faisait une chaleur d'enfer. Malgré la clim qui était mise au maximum au vu de ce que disait une employée. On n'aurait pu se sentir super mal. J'ai crû que j'allais faire un malaise. Merci la bouteille d'eau fraîche. D'ailleurs petite question suggérée au responsable du fast food : Pourquoi lorsqu'on prend une boisson dans notre menu en l'occurrence de l'eau, il nous propose qu un tout petit format de 33 ml alors que si on avait fait le choix de prendre un soda c'était directement 50 ml , chercher l'erreur ... 🥴🧐. Pourquoi ne pas proposer directement une bouteille d'eau de 50 ml ce qui est meilleure pour la santé ...

Réponse du propriétaire :

Merci Au Dré d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour compte tellement pour nous ! A bientôt.

Avis de Amélie. avec une note de 5 sur 5Amélie.�
Le 28/08/2023 à 11:51
5 / 5

J'ai été très contente de trouver ce burger King sur ma longue route pour traverser la France. J'ai été servie très vite et très bien accueillie. Rien à dire sur la commande et les frites étaient terriblement bien cuites (c'est la première fois dans 1 BK que je les aies mangées si bonnes ). Rien à redire 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Amélie Pénisson, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de lissi.o avec une note de 4 sur 5lissi.o
Le 28/08/2023 à 11:50
4 / 5

Nous avons été bien reçu et bien servi, nous n'avons pas eu d'attente pour nos commandes avec nos 4 enfants. Personnel souriant, même une des serveuse à pris 2mins pour savoir si nous étions satisfait du service, l'accueil, le repas... Merci à l'équipe du Burger King Migné Auxances de nous porter autant d'intérêt pour maintenir leur restaurant et leurs équipes afin de garder l'équilibre de son restaurant et de son équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lissi Postel, Quel bonheur de vous lire, merci pour votre commentaire ! Burger King s’efforce de satisfaire ses clients à tous les niveaux. Toute l’équipe espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Ambre. avec une note de 1 sur 5Ambre.
Le 27/08/2023 à 21:07
1 / 5

Personnel très gentil. La manager (femme blonde) tres mal aimable, il ne faut pas qu’elle s’étonne si elle n’a pas beaucoup de clients A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous faisons remonter l'information.

Avis de manon.a avec une note de 5 sur 5manon.a
Le 27/08/2023 à 19:58
5 / 5

Très bon accueil, un manager au top, attentif et serviable, Un runner particulièrement efficace et courtois. Pas d'attente. Nous recommandons vivement

Réponse du propriétaire :

Merci manon maurin de nous faire un retour sur votre expérience vécue dans notre restaurant Burger King. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in Alors, à bientôt !

Avis de David. avec une note de 3 sur 5David.
Le 24/08/2023 à 16:20
3 / 5

Essayez de faire semblant d'être content de travailler, de recevoir le client, par pitié... Aussi, soyez un peu plus réactif, rapide! Life's Quick! Seul au Drive à 17h15 et trois client max à l'intérieur. Trop d'attente pour passer ma commande et être servi... Affolant de lenteur. Les palettes de boisson à stocker en réserve passe APRÈS le client svp. Positif: Mon soda fanta raisonnablement dilué, boisson appréciée. PS: à Tours l'équipe est affreusement plus efficace dans tous les secteurs. Augmentez votre qualité de vie donc du service.

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a
Le 24/08/2023 à 11:37
5 / 5

Très bonne restauration rapide. Très bien servi, propre et aimable pas comme "M...."

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Emmanuel Martin d'avoir pris le temps de nous accorder un commentaire, et aussi élogieux. Nous transmettons à toute l'équipe ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Luc.a avec une note de 1 sur 5Luc.a
Le 22/08/2023 à 20:21
1 / 5

Après un rapide passage à Poitiers, je vous déconseille ce BK. En pleine canicule ne comptez pas sur la climatisation pour vous rafraîchir lors d'un repas. Climatisation inexistante pour les clients mais opérationnelle pour les employés qui mangent avec un seul bloc climatisation diriger vers eux, inadmissible sachant que la température du restaurant avoisinée et 28 degrés!! En ce qui concerne le repas rien à dire cela reste un Burger King. Pour l'ambiance " inexistante".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc Martel, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Hasnia.e avec une note de 4 sur 5Hasnia.e
Le 18/08/2023 à 08:44
4 / 5

On a pu manger tranquillement car il n y a pas de jeu à l intérieur. Par contre certains se comportent comme des porcs en laissant leurs plateaux et surtout en ne signalant pas qu ils ont renversé de la glace. Un accident ça arrive à tout le monde alors un peu de respect.

Réponse du propriétaire :

Merci Hasnia Benbakoura d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour compte tellement pour nous ! A bientôt.

Avis de eleonore.a avec une note de 1 sur 5eleonore.a
Le 17/08/2023 à 21:43
1 / 5

Nous avons été servis par cedric, j’ai demandé de la sauce car nous n’avions rien eu… et il a balancé les sauces sur le comptoir. Aucune organisation. L’accueil à fuir. Mais surtout ce comportement qui n’est pas du tout adapté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour eleonore malivoir, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.
Le 15/08/2023 à 15:51
2 / 5

C'est du fast food. Alors on ne s'attend pas à de la grande cuisine et on n'est pas déçu par le contenu. C'est sympa de temps en temps... mais horriblement cher pour ce que c'est. Manger correctement pour un adulte coûte aussi cher que d'aller dans un restaurant ou une brasserie. Comptez de 14 à 22 euros selon votre appétit. Les menus à 8 euros sont pour les oiseaux. Puisque c'est cher, on vous conseille l'application pour avoir des points (facilement gagnés) et ainsi réduire de façon sporadique le prix... Sauf que, quel que soit votre stock de points, c'est comme Mission Impossible, il va s'autodétruire... Bref, ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais la fréquence. Je trouve le concept déloyal envers la clientèle. Pour ce BK Poitiers-nord ; il n'y a clairement pas assez de personnel. Tenter de fidéliser le personnel serait bien aussi car je vois souvent des têtes différentes. L'accueil fut toujours agréable. Aucun souci avec le personnel et je m'étonne de certains commentaires. Cela dit, pour nous clients, ayons aussi conscience que ce sont des métiers durs où il faut aller très vite et où l'humain n'apparaît pas dans l'assiette comme dans un restaurant traditionnel. Aussi, savoir plaisanter, égayer la personne qui prend soin de nous servir est souvent un bon moyen pour que l'accueil soit réciproquement agréable. Mais c'est vrai que pour du drive, l'attente est surprenante. Souvent. Très souvent. Pour moi il manque des personnels pour que ce soit performant. Côté service, contrairement à une autre enseigne proche où l'attente est longue et les plats froids, là c'est long, mais toujours chaud. Jusqu'ici je n'ai subi aucune erreur. Attention à un détail au drive ; si la réduction des déchets est une bonne philosophie, les porte-gobelets ne sont pas une option... mes sièges et moquette s'en souviennent ! Qu'à cela ne tienne, j'en demande et conserve dorénavant l'objet plié dans ma boîte à gants afin qu'il serve plusieurs fois. Bref... honte à l'enseigne pour la limite de durée des points de fidélité, honte à l'enseigne pour les tarifs, et pour voir le personnel clairement en nombre insuffisant. Si les drives ont historiquement un guichet de paiement, c'est bien pour retirer du travail en bout de chaîne. En tout cas chapeau car quelle que soit l'équipe, et malgré l'attente, le soin est présent et tout est chaud. Quand il y a une petite erreur ou trop d'attente, il arrive aussi d'avoir un produit proposé gratuitement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M T, Merci d'avoir pris ce temps pour partager votre expérience. Nous prenons vos remarques en compte. A bientôt !

Avis de Chou.I avec une note de 4 sur 5Chou.I
Le 14/08/2023 à 13:35
4 / 5

Le burger comme les frites sont délicieux Le personnel est sympa. La seul axe d'amélioration serait peut être la propreté des toilettes

Réponse du propriétaire :

Merci Chou SIN d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Burger King. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Yannick.r avec une note de 1 sur 5Yannick.r
Le 13/08/2023 à 18:14
1 / 5

Affiche écrite avec soit disant virus dans l'eau de Poitiers, du coup obligation de prendre un grand menu donc plus coûteux forcément sinon choix restreint en boisson soit que Fanta et pas de frites dans le menu médium, allez savoir le rapport avec l'eau ??? Honteux cette vente forcée

Avis de Hugo.6 avec une note de 1 sur 5Hugo.6
Le 12/08/2023 à 12:08
1 / 5

Menus pris sur place FROID ! Demande au guichet réponse...il y a un micro-ondes ! BRAVO pour le professionnalisme de cet equipier. Oui il y a du monde pas de problème mais si nous avions voulu manger froid on aurait pris des sandwichs. Notre commande a été remplacée c'est très bien ... mais la encore mon poulet s'est transformé en poisson le le whooper en je ne sais pas quoi. Ce n'était plus froid mais tiède...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo 56, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Florine. avec une note de 1 sur 5Florine.
Le 12/08/2023 à 11:41
1 / 5

Passage au drive : aucune moyennes frites possible donc forcé de prendre des menus xl pour avoir des frites (pourquoi ? Bonne question). Et c est pas tout! Aucun soda dispo en menu normal, juste eau gazeuse 🙄on marche sur la tête ! De pire en pire... Ah et donc j ai dû prendre une salade avec un menu moyen (vu que pas de frites...) et évidemment pas de sauce avec !

Réponse du propriétaire :

Chère Florine, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Stef.B. avec une note de 3 sur 5Stef.B.
Le 12/08/2023 à 08:44
3 / 5

Service long, oublie de commande... On a mangé froid... Sinon l'établissement est propre et sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef.B, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Bonnie21. avec une note de 5 sur 5Bonnie21.
Le 10/08/2023 à 14:38
5 / 5

Vraiment très bien pour ce genre d'endroit. restaurant Propre, personnel agréable et souriant, super accueil et un service à table par Jean-Charles au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bonnie21, Nous sommes touchés de lire que vous avez accordé une si belle notation à notre restaurant et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Rancoule.e avec une note de 5 sur 5Rancoule.e
Le 08/08/2023 à 11:11
5 / 5

Un soucis mineur sur un jeu qui venait de se terminer mais Jean Charles et son sens du service à rapidement résolu le soucis. Encore merci pour votre accueil et votre sourire, c'était très gentil de votre part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rancoule Jessica, Super sympa de nous faire part de votre satisfaction et de féliciter nos équipes, cela nous touche sincèrement !

Avis de Jérôme.R avec une note de 1 sur 5Jérôme.R
Le 06/08/2023 à 06:56
1 / 5

La cuisine juste passable Le service mediocre L’ambiance misérable Mon premier message était plus long plus détaillé moins frendly familly C'est pourquoi mon deuxième message et beaucoup plus court car Google n'aime pas les critiques constructive Enfin bref l'équipe de burger King nuls à c...

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour compte tellement pour nous ! A bientôt.

Avis de Alexandre.O avec une note de 1 sur 5Alexandre.O
Le 03/08/2023 à 21:28
1 / 5

Pire burger king de France, 1 h 00 d’attente pour un burger qui n’est même pas bon. Et encore 30 minutes d’attente pour un burger en rupture, pas de remboursement. La manageuse méritait bien un licenciement immédiat, pour incompétence. La moitié du personnel est à moitié gogole. Si vous allez dans ce burger king n’hésitez pas à cracher par terre de toute façon la salle est tellement sale qu’il n’y aura pas de différence. Par contre point positif, ils sont tous complètement débile donc vous pouvez leur dire n’importe quoi, ils diront ok.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.O fait le 03/08/2023 à 21:28 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.O fait le 03/08/2023 à 21:28 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre COCHERY, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Avis de Léo.i avec une note de 3 sur 5Léo.i
Le 03/08/2023 à 17:11
3 / 5

Très déçu, manager inutile, passe son temps à faire des blagues à ses employés mais ne fais rien alors que le personnel est débordé. Respect au personnel qui lui est efficace

Réponse du propriétaire :

Merci Léo Pironnet d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour compte tellement pour nous ! A bientôt

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a
Le 02/08/2023 à 19:51
5 / 5

Ce soir, c'était un mauvais karma pour nous et cela a été compliqué mais je tenais à remercier très sincèrement le personnel pour leur compréhension et leur gentillesse. De passage à Poitiers, je tenais à laisser cet avis en signe de remerciement. Bonne continuation à tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck Gatellier, Quel bonheur de vous lire, merci pour votre commentaire ! Burger King s’efforce de satisfaire ses clients à tous les niveaux. Toute l’équipe espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Ines.l avec une note de 5 sur 5Ines.l
Le 02/08/2023 à 12:01
5 / 5

Je suis passée en plein rush du 12h, service très rapide en 5 min, équipe très serviable et souriante merci notamment à Chloé et Clothilde qui se sont occupées de me servir 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Slh, Super sympa de nous faire part de votre satisfaction et de féliciter nos équipes, cela nous touche sincèrement !

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 01/08/2023 à 13:43
1 / 5

Nul nul et renul 20 minutes pour 4 menues, le manager rigole avec les employés féminines, et laisse galerer les clients, 4 perssones derieres qui ne font rien.....en bref n'y allez pas....

Réponse du propriétaire :

Merci K T pour votre commentaire. Désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre Burger King. Avec toutes nos excuses.

Avis de Fábio.o avec une note de 2 sur 5Fábio.o
Le 30/07/2023 à 13:06
2 / 5

Chaque fois que je viens dans le drive de ce BK j'attends plus de 20 min. Le concept de fast food n'est pas bien maîtrisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fábio Fonseca, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos restaurants, et que lors de ce prochain passage, vous puissiez apprécier totalement ce moment.

Avis de Josh.e avec une note de 1 sur 5Josh.e
Le 28/07/2023 à 19:09
1 / 5

Très mécontent, commande passer pour 31€ arriver à mon domicile je me retrouve avec que 3 pauvre sandwich, pas de frites, pas d’oignon ruigs, pas de nuggets. De pire en pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josh Pelletier, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Bastien.e avec une note de 5 sur 5Bastien.e
Le 28/07/2023 à 11:37
5 / 5

Personnel très souriant et disponible. commande toujours complète. Nous reviendrons lundi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien Berthout, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette belle notation liée à votre récent passage dans notre restaurant. Burger King s’efforce de satisfaire ses clients à tous les niveaux. Toute l’équipe espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes

Avis de Antho. avec une note de 1 sur 5Antho.
Le 18/07/2023 à 13:39
1 / 5

Moi qui adore burger king macdo etc , au final on dit que c'est de la mal bouffe mais c'est bien vrais entre l'oubli de la viande dans le bacon lover ou alors ma portion de frite qui y en a que 3 qui se batent en duel , sans parler des autre hamburger qui sont sec fade sans goût, prochaine fois j'irais au resto d'à côté

Réponse du propriétaire :

Cher Antho l, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous faisons remonter l'information.

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o
Le 17/07/2023 à 18:21
5 / 5

Service très rapide, serveur agréable et la nourriture est servie chaude! Impeccable 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Marine Loureiro d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de nous attribuer un commentaire aussi élogieux !

Avis de marie.l avec une note de 3 sur 5marie.l
Le 16/07/2023 à 19:58
3 / 5

Très mauvaise qualité des produits en terme de cuisson! Frites au cheddar froides même le fromage était à peine fondu. Mon coca zéro avait un goût degueulasse je l’ai fait changer mais toujours aussi bizarre en goût ! Mon burger était froid à cause des légumes à peine sortis du frigo. Nous n’étions pas la seule tablée concernée. Le manager a changé les menus des autres mais n’est pas revenu à notre table ?! J’ai laissé ma boisson car elle était infecte de plus pas de glaçons. L’accueil est très bien mais c’est froid ! Même à l’étage la climatisation nous a refroidi. Le fromage du wrap de ma fille n’était même pas fondu. On n’a pas pu avoir notre ticket car la machine était bourré de papier .

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie Clément, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Alain.e avec une note de 1 sur 5Alain.e
Le 15/07/2023 à 20:49
1 / 5

Nous sommes venus ce soir ...servi au bout de 50mm..je me déplace pour explication ...rien ensuite une personne est venu pour m'expliquer ... OK je pense à sa sincérité.mais comment peux t on laisser cela dans cet état ? Le personnel absent ça s'est un fléau.. Matériel défectueux quand le remplacement? Faire du chiffre oui mais dans des conditions misérables.. Trouvez des solutions pour nous servir correctement( pour la ste Burger king) Peut être avertir les clients d un temp d'attente plus long que d'habitude..? Pour terminer juste un.message pour cette personne Nassim Bravo pour ta façon d'être car tu es dans le feu et toujours dans la diplomatie ....juste que j espère que ta direction va réagir...pour t'aider. Force et courage à toi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Lecardeur, désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaits de votre passage dans notre restaurant. Avec toutes nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Avis de Vero.h avec une note de 1 sur 5Vero.h
Le 09/07/2023 à 08:46
1 / 5

Bonjour, qu'est devenu notre BK Chasseneuil... une immense poubelle... non ça se veut encore un lieu de restauration... enfin ça se dit. Mais expérience malheureuse et décevante hier après-midi. Une file d'attente incompréhensible pour servir 4 malheureux clients. Une commande non respectée. Je cherche encore le supplément de krispy et de Nutella dans mon fusion et l'oasis était resté dans la machine. Nous avions seulement commandé 4 produits. Une relation clientèle inexistante. Surtout ne vous approchez pas du comptoir, vous risquez de les déranger. La personne fait semblant de ne pas vous voir pour ne pas avoir à vous répondre. La salle est dans un état déplorable, les tables pas nettoyées et les poubelles débordent. Un nouveau concept sans doute. C'est au client de nettoyer l'endroit où il compte s'installer ? Je n'ose même pas vous parler des toilettes. Pas de papier... enfin si à terre et usagé. Alors, si vous avez une envie pressante, n'oubliez pas d'emmener votre propre rouleau... et surtout des lingettes pour nettoyer le matériel. Je vous passe les détails du reste mais cela m'a fortement découragée d'utiliser ces latrines... le mot est juste quand c'est si sale. Je regrette vraiment que ce restaurant jadis le meilleur fast-food de Poitiers à son installation soit devenu ce qu'il est aujourd'hui... un infame taudis. Ce n'est pas une bonne publicité pour la marque qui devrait réagir. A bon entendeur salut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vero Charcosset, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Avis de Ludovico.a avec une note de 3 sur 5Ludovico.a
Le 08/07/2023 à 20:27
3 / 5

Toilette dégoûtant sale la propreté des tables laisse à désirer 😮‍💨

Photo n°1 de l'avis de Ludovico.a fait le 08/07/2023 à 20:27 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Ludovico.a fait le 08/07/2023 à 20:27 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Ludovico.a fait le 08/07/2023 à 20:27 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovico Barata, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et faisons remonter l'information.

Avis de Alain.A avec une note de 2 sur 5Alain.A
Le 08/07/2023 à 12:48
2 / 5

Temps d'attente interminable. Vingt minutes pour cinq menus, servis avec deux erreurs, réparées sans excuse, avec nonchalance. Manager dépassée, équipiers goguenards. La propreté de la salle laisse à désirer. Elle est d'ailleurs pleine de gens assis sans plateau, qui attendent leur commande ce qui prend très longtemps. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients et les poubelles débordent. Dans les coins, on note la présence de toiles d'araignées et de quelques faucheux. La cuisine, du moins ce que l'on en voit de la salle, est très sale. Les points positifs, sandwichs chauds et correctement assemblés, frites chaudes, commande spéciale respectée. Une expérience médiocre, arrêtez-vous si vous avez le temps, pas très faim et un goût prononcé pour la méditation.

Photo n°1 de l'avis de Alain.A fait le 08/07/2023 à 12:48 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Alain.A fait le 08/07/2023 à 12:48 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Alain.A fait le 08/07/2023 à 12:48 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Alain.A fait le 08/07/2023 à 12:48 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Laporte, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de le.i avec une note de 2 sur 5le.i
Le 08/07/2023 à 07:08
2 / 5

Manque de propreté, trop de monde et pas assez de personnels du coup beaucoup d'attente tables disponibles sales ...c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour le bihan morgane, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos restaurants, et que lors de ce prochain passage, vous puissiez apprécier totalement ce moment.

Avis de Alison.e avec une note de 1 sur 5Alison.e
Le 07/07/2023 à 22:05
1 / 5

Et encore j'ai pas le choix de mettre 1 étoile. BK catastrophique, plus de 2h a attendre 2 menus ( arrivés 21h30 pour avoir enfin notre commande a 23h30 )!!! Inadmissible aucune empathie, l'organisation un désastre, aucun geste commercial !!! Glace servie avant le menu !! Déchets partout au sol derrière le comptoir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison Letellier, Avec toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Nous transmettons aux services concernés.

Avis de Clément.r avec une note de 1 sur 5Clément.r
Le 07/07/2023 à 21:35
1 / 5

Le long, plus long drive que l'on ai pu faire...C'est déjà assez rare de venir dans vos enseignes, mais avec l'expérience de ce soir, on est vite vacciné... Arrivé à 20h55 au drive, la file d'attente est déjà bien garnie mais bon a l'intérieur c'est chargé aussi ! 21h40 : pas encore eu l'honneur de parler à la petite boîte magique, qui te force à prendre le "frites-coca?". 21h50 : Bingo ! Commande (juste 2 burgers, sans menus), même si on insiste sur le "frite coca". 22h16 : la serveuses EV*, donne la commande a la voiture devant ,qui s'avère être le mienne.Donc elle la pose contre la fenêtre le temps de donner la bonne a la voiture devant. Ce moment arrivant, les clients mécontents car pas la bonne commande.. je vois mes 2 burgers prendre froids contre la vitres.. et sens le coup venir , on va me les donner comme ça.. Pas loupés, 22h40, 24 min plus tard on me file la commande prête depuis presque une demie-heure comme ça ni vu ni connu. Je lui exposé le problème et lui dit qu'après 1h40 de drive, la moindre des choses serait d'avoir un burger "chaud".. elle reprend le paquet a moitié en hurlant ! Elle fait mine de reprendre un sac neuf, pose la commande froide a côté des burgers, après 5 min, elle me refile le premier sac, faisant mine d'être une commande refaite (j'ai un visuel sur ce qu'elle fait de A a A..). Sans aucunes excuses, ni un au-revoir..... Que le responsable arrête de répondre à ces avis en mettant "nous prenons en compte ....etc". Rien est fait pour améliorer le service ! Je me doute qu'il y a des soirs plus compliqué que d'autres. Dans ce cas, prenez les bonnes décisions, stoppez le drive si vous n'êtes pas en mesure de l'assurer, et recentrer sur la boutique !

Réponse du propriétaire :

Cher Clément Drancourt, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et faisons remonter l'information.

Avis de Kaïto. avec une note de 4 sur 5Kaïto.
Le 03/07/2023 à 11:32
4 / 5

La dernière commande, il nous manquait quelques sandwich au drive. Aujourd’hui j’en ai parlé et j’ai eu le droit a 20% de réduction sur ma commande en salle donc très satisfait

Réponse du propriétaire :

Merci Kaïton pour votre commentaire, qui nous permet de constater que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes ! A bientôt !

Avis de marie.i avec une note de 1 sur 5marie.i
Le 02/07/2023 à 11:17
1 / 5

Je déconseille ce Burger King. La vaisselle est salle. Les tables aussi. Pour une fois il y a du papier dans les toilettes mais pas de savon ni de gel hydroalcoolique. Et surtout aucun sens commercial pour refuser aux enfants de changer le toping de leur glace. Il doit sans doute y avoir une bonne raison que je n’ai toujours pas découverte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie bibi, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Johann. avec une note de 1 sur 5Johann.
Le 30/06/2023 à 19:05
1 / 5

Experience deplorable. De l attente, un repas servi qui ne correspond pas à la commande. Aucun effort pour réparer les erreurs. Responsable très désagréable. Première et dernière expérience. A éviter absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann F, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Benjamin.E avec une note de 1 sur 5Benjamin.E
Le 28/06/2023 à 20:22
1 / 5

30 minutes d'attente au drive! Cette option existe avant tout pour aller plus vite! Là, prenait votre mal en patience! Les prix ? N'en parlons pas, ça frise le ridicule! Je ne suis pas friant des fast food mais 21€ pour un menu des king wings cramé et une glace... on mange mieux à la gambadou pour bien moins chère!

Réponse du propriétaire :

Cher Benjamin BERNARD, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et faisons remonter l'information.

Avis de Amandine.a avec une note de 2 sur 5Amandine.a
Le 25/06/2023 à 18:15
2 / 5

J'étais auparavant satisfaite de la qualité des produits commandés et du service (drive, sur place, livraisons). Ce soir j'ai fais une commande, mauvaise surprise : jouet manquant pour ma fille ; cheveu blond dans les king fries alors que je suis brune 🙄 et un coca renversé. Je suis déçue et le numéro du restaurant ne répond pas la messagerie était pleine. ☹️

Réponse du propriétaire :

Chère Amandine Barbier, Avec toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Nous transmettons aux services concernés.

Avis de Keily.e avec une note de 1 sur 5Keily.e
Le 15/06/2023 à 20:46
1 / 5

Alors j’ai fait une commande uber eat a 21h / 21:30 je reçois ma commande de la j’ouvre le sac mais surprise ce n’était pas du tout ma commande de la j’appelle Burger king direct 2 fois pas de réponse au bout du 3e appel ont me répond j’explique la situation et ont me répond qu’il peut rien faire et que je dois tout prendre en photo et l’envoyer a uber chose faite , la personne que j’ai au bout du fil prend un ton supérieur limite me parle mal mais je lui fait réaliser le problème j’ai une commande chez moi que je ne peut pas manger et tout ce qu’il me dit c’est " madame la prochaine fois que vous passerez au bk je vous donnerais toute la commande que vous n’avais pas eu " je lui explique que je n’ai pas de moyen de locomotion je le remets devant le faites accompli c’est comme ci ont donne du lait a un bébé intolérant au lactose j’ai demander a avoir d’avoir quelqu’un supérieur mais rien ! c’est pas la faute du uber car c’est la personne qui a mis en poche qui es fautif même si derrière ont n’a fait les appels les messages avec uber sa n’a rien donner il actuellement 22:33 et je n’aurais rien manger par la faute de burger king mise a part se lancer la balle avec uber il n’y a pas eu de solution trouver , c’est pas la première fois que je commande mais sa sera la dernière fois que je commande . Aberrante la situation

Photo n°1 de l'avis de Keily.e fait le 15/06/2023 à 20:46 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Keily.e fait le 15/06/2023 à 20:46 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Keily.e fait le 15/06/2023 à 20:46 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Keily.e fait le 15/06/2023 à 20:46 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Keily Fedronic, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e
Le 05/06/2023 à 14:30
5 / 5

Incroyable, attente minime, chef qui se soucis du temps d'attente, qui nous on proposer de nous asseoir, vraiment parfait Jamais de soucis dans les commandes, vraiment je suis trop contente, ils sont devenu mon restaurant préféré !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Emilie Pelletan pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Adrien.. avec une note de 5 sur 5Adrien..
Le 05/06/2023 à 10:59
5 / 5

Juste parfait, j'ai jamais eu de soucis burger king possède une équipe incroyable très gentil et compétent . Service du midi impeccable Manager très accueillant professionnel et gentil . Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien. B, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de romain.o avec une note de 5 sur 5romain.o
Le 02/06/2023 à 12:09
5 / 5

Service super rapide un vendredi midi, j’ai juste eu le temps de commander et de trouver une place assise que ma commande était là. Personnelles agréables, je le conseil par rapport à d’autre BK.

Réponse du propriétaire :

Merci romain monory d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Burger King. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.
Le 29/05/2023 à 14:25
1 / 5

1 étoile ... on ne peut pas mettre moins... Franchement une cata. On y est allé aujourd'hui parce qu'on avait beaucoup de route et qu'on voulait manger rapidement... ... plus de 30 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait pas foule (à 15h). Et en plus, on tombe sur du personnel qui fait semblant de ne pas nous entendre quand on demande des renseignements (poliment hein.. ) Tout ça pour avoir, au final, des burgers froids et des frites tièdes... (ils venaient soit disant de les faire..) On a quand même eu des excuses de la personne qui nous a apporté le plateau mais aucun geste commercial...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey C, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et faisons remonter l'information.

Avis de Lucas.r avec une note de 1 sur 5Lucas.r
Le 29/05/2023 à 11:59
1 / 5

Drive très lent et l’hôtesse du drive était très désagréable. J’ai attendu 45 min dont 20 avant que quelqu’un vienne me demander ma commande puis j’ai encore du attendre en dehors du drive pour me donner un sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Archambault, Toute l'équipe du restaurant Burger King vous présente ses excuses pour le délai et le désagrément causé. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre commande.

Avis de Thomas.A avec une note de 3 sur 5Thomas.A
Le 28/05/2023 à 20:17
3 / 5

Le drive avance vite et ils oublient rarement quelque chose. Néanmoins si cela arrive, ils s'excusent et réparent l'erreur, mais juste l'erreur c'est à dire 20 km pour un cornet de frites, j'attendais quand même, un sourire avec un hamburger ou une glace c'est la moindre des choses. 2 étoiles pour le service.

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas PAQUET, Merci d'avoir choisi Burger King et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Il est très précieux pour nos équipes de mesurer la satisfaction des clients, afin de vous offrir un moment d'excellence lors de votre passage dans notre restaurant. Nous intégrons avec intérêt vos commentaires et espérons avoir la chance de vous revoir dans l'un de nos restaurants Burger King.

Avis de Jérémy.e avec une note de 5 sur 5Jérémy.e
Le 23/05/2023 à 21:30
5 / 5

Non mais les employés ils dont trop sympa. Tu viens pour les embêter à 23h30 avec un grosse commande et tu es reçu comme un roi. Des amours. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy “jemine” Pescher, Nous sommes touchés de lire que vous avez accordé une si belle notation à notre restaurant et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Stéphane.A avec une note de 1 sur 5Stéphane.A
Le 19/05/2023 à 20:05
1 / 5

Passage au drive ce soir, histoire d'aller vite. 2 voitures seulement devant moi en arrivant...20 minutes d'attente...et aucun mot d'excuse de la part de la caissière qui se montre même assez désagréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane HARENCZYK, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Yon.o avec une note de 5 sur 5Yon.o
Le 19/05/2023 à 18:25
5 / 5

Très propre, service rapide et courtois , très bon Burger veggie

Photo n°1 de l'avis de Yon.o fait le 19/05/2023 à 18:25 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yon Kooijman, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous accorder un commentaire, et aussi élogieux. Nous transmettons à toute l'équipe ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o
Le 07/05/2023 à 18:24
1 / 5

Des toilettes dans un état déplorable à 18h30, impossible de changer un enfant sur la table a langer tellement elle est sale, salle de restaurant vraiment sale, tables comme sol, et des sandwichs qui arrivent sur table froid, et quand on les rapporte, ben tout semble normal d'avoir un steak froid, du fromage non fondu, et on nous dit qu'on nous le fait réchauffer !! J'ai pourtant payé pour de la nourriture chaude !! Merci de les avoir était tout de même !! De passage, mais tant mieux, vraiment pas une représentation de BK ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Courtois, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Avis de Linda.A avec une note de 1 sur 5Linda.A
Le 02/05/2023 à 12:40
1 / 5

A fuir !!! Nous avons trouvé un morceau de plastique dans notre burger. Après signalement le responsable n’a rien voulu entendre et nous a même accusé de l’avoir mis nous même. C’est finalement une salariée qui a pris la décision de nous rembourser. Aucune excuse de la part du responsable. Il est très désagréable et méprisant vis à vis de ses clients. Une honte !

Avis de Juilliart.a avec une note de 2 sur 5Juilliart.a
Le 01/05/2023 à 12:53
2 / 5

De passage à Poitiers, affamée, je m'arrête à ce BurgerKing: un restau au service rapide. Je passe commande à la borne, m'installe à table et attends 40mns!! avant d'aller moi même découvrir et donc récupérer mon plateau qui attendait au guichet...forcément il n'y avait QUE 2 serveurs pour 1 service très affluents: Frites froides, sandwich froid ( fromage non fondu), wings froids. DÉCEPTION ! Je demande à ce que ce soit rechauffé: 15mns d'attente pour manger tiède par dépit. Je n'ai même pas fini car l'appétit m'était passé. GROSSE DÉCEPTION!! Je n'en veux pas aux employés, qui couraient partout pour servir les chevalets. Qui par manque de collègues, se prenaient les réflexions des clients pour l'attente (très longue). Je suis en colère et déçue après les managers de cette enseigne florissante: l'argent rentre mais les conditions de travail et de service, régressent!...pendant que sûrement en ce jour de 1er Mai, ils se la coulent douce!! Par pitié BurgerKing, ne vous mettez pas à la hauteur de Mc Donald. TRÈS GROSSE DÉCEPTION!!!

Avis de Maï.- avec une note de 2 sur 5Maï.-
Le 29/04/2023 à 18:56
2 / 5

Premier burger king que nous faisons ou nous sommes déçus... Premièrement les burgers, tout petits. Le steak nickel, super bon. Les frites sont sur salé. 3 fois trop de sel et rien dans le paquet. La boisson demandée avec glaçon prcq que nous avions super chaud, et bien elles étaient sans glaçons ... Par contre la glace un délice. Le service était bon. Un peu dégoûtante les tables et le sol. Et ne parlons pas des toilettes. À éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maï Y-G, Désolés de lire que vous n'avez pas complètement apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses pour les différents désagréments.

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a
Le 28/04/2023 à 21:05
1 / 5

Une heure pour être servi ! Une honte pour de la restauration soit disant rapide. Les poubelles de l'étage qui débordent, pas sympa du tout de manger dans ce contexte. Je ne recommande pas du tout si vous voulez vous restaurer rapidement pour retourner au parc du futoroscope

Réponse du propriétaire :

bonjour Stephanie Lagache, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Hanna.f avec une note de 4 sur 5Hanna.f
Le 25/04/2023 à 13:30
4 / 5

Un endroit sympa avec deux étages. C'est propre au niveau de salon, cuisine et les toillets. J'aimais trop des poulets wings qui étaient trop bon, j'avais aussi frites au onigones. Mon fiancée il avait pris du café late qui n'était pas mal, de tout façon nous aimions bien cet endroit, merci l'équipe Burger King

Photo n°1 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°5 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°6 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°7 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°8 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°9 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°10 de l'avis de Hanna.f fait le 25/04/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanna Afshar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de votre satisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, pensez à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Flavien.u avec une note de 1 sur 5Flavien.u
Le 24/04/2023 à 21:56
1 / 5

Ayant commander ce soir au drive après être arriver un peu tard pour la salle, on passe commande pour un King deal chicken Classic. On fais une modification pour le burger (juste ne pas mettre de ketchup), la personne comprend qu’on veut enlever la salade, qu’on veut mettre des cornichons… On reprécise et ça dit avoir compris, ensuite on paye et sur le ticket on vois qu’il y quand même enlever la salade et mis des cornichons. On demande du coup de mettre de la salade dedans et on nous sort qu’il va falloir attendre parce qu’il a beaucoup de commande en salle (la salle est fermé et il y avait personne…) On attend et il nous donne enfin la commande pour au final avoir EXACTEMENT la même erreur. Si c’est pour faire genre d’attendre pour nous donner la commande initial c’est se moquer de nous

Photo n°1 de l'avis de Flavien.u fait le 24/04/2023 à 21:56 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavien Guichaux, Nous sommes confus que vous ayez subi un tel désagrément lors de votre venue et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en considération votre remarque et mettons tout en œuvre pour qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant !

Avis de V.g avec une note de 1 sur 5V.g
Le 23/04/2023 à 08:46
1 / 5

Jetez un coup d'œil au niveau des cuisines le temps d'attendre votre commande, c'est stupéfiant de saleté, un nombre incroyable de frites partout sur le sol,que les employés poussent du pied sous les meubles plutôt que de balayer , l'hygiène laisse à désirer. Sinon burger pas terribles, et coca dégueu, bref première et dernière fois dans ce Burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour V Tg, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de audrey.u avec une note de 1 sur 5audrey.u
Le 20/04/2023 à 21:53
1 / 5

3 fois à aller dans ce Burger king en sortant du parc du Futuroscope avec des commandes à 50€ pour 2 enfants et 2 adultes, résultats dans les menus enfants on retrouve des onions ring à la place des frites et maintenant on donne des boissons non fermé qui juste le temps d'aller manger sur le parking est déjà renversé dans tout le sac qui était tenu car impossible de manger à l'intérieur et une petite frite dans un menu XL au lieu de king fries, vraiment du gros foutage de gueule Après plusieurs années de fidélité nous n'y retournerons plus jamais, c'est de l'abus complet !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour audrey guymier, Nous sommes absolument désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Olivier.r avec une note de 3 sur 5Olivier.r
Le 20/04/2023 à 19:46
3 / 5

D'habitude le service est efficace et agréable. Cependant, aujourd'hui nous avons pris comme à chaque fois que nous venons des burgers Veggie, nous venons ici spécialement pour ça et c'est le seul fast-food que nous fréquentons en tant que végétariens. Le plateau arrive à table et les emballages des burgers ne correspondent pas à la commande et surtout n'ont pas les habituels stickers "Veggie". Supposant qu'il a pu y avoir une erreur sur la commande, je rapporte le plateau au comptoir pour vérification. Je suis accueilli par une jeune fille qui me "prend de haut" et utilise le jargon interne a base d'abréviations pour me confirmer la commande, ce que je ne pouvais pas comprendre. J'ai eu le sentiment qu'elle me prenait pour un idiot et que ma demande n'était pas légitime à ses yeux Elle a eu un rictus narquois que j'ai trouvé désagréable. Attention s'il vous plaît à ce que votre offre "végé-friendly" le soit effectivement.

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier Gramain d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour compte tellement pour nous ! A bientôt.

Avis de Solange.i avec une note de 1 sur 5Solange.i
Le 19/04/2023 à 10:21
1 / 5

Commande sur place avec une grande frite et un moyen coca, j'ai du attendre 24min et encore j'ai du aller leur dire que c'est long pour une frite et un coca. Leur réponse: -"ah mais madame il y a 20min qu'on vous cherche vous êtes ou?" -"Je suis installée devant vous c'est ça le pire, et si on me cherchait vraiment vous aurez du dire le numéro de commande, et la je vous aurais dit que c'est moi." -Et il me dit "vous avez bien mis votre chevalet en évidence, vous n'êtes pas partie au toilette?" -"Bah oui regardez le chevalet je le vois d'ici sachant que je suis plus petite que vous et je le vois, et pour les toilettes c'est toujours avant de passer commande pour ma part." C'est dingue de remettre la faute sur le client sachant que je fais toujours tout pour leur faciliter le travail. Résultat j'ai eu un geste commercial une sauce en plus et au lieu d'un moyen coca j'ai eu un grand coca. Enfin bref, avec tout ça ce n'est pas ça qui me fera revenir vue comment le personnel considèrent leurs clients.

Photo n°1 de l'avis de Solange.i fait le 19/04/2023 à 10:21 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Chère Solange Milon, Nous sommes désolés de constater, à la lecture de votre commentaire, que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. Nous faisons remonter l'information et vous présentons nos excuses.

Avis de Naël.s avec une note de 3 sur 5Naël.s
Le 16/04/2023 à 06:30
3 / 5

Peu de places de parking, aucun jeux pour enfant, des toilettes mixtes pas super propres. Bref l'un des moins bon BK que je connaisse au niveau installations. Pour la cuisine, RAS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naël Mskine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Burger King. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Olivia.i avec une note de 4 sur 5Olivia.i
Le 04/04/2023 à 21:07
4 / 5

Les employés ont l'air vraiment sous pression ! A chacun de mes passages il y a toujours un manager qui donne des directives super sèchement (pas toujours bienveillants)restaurants très bruyant

Réponse du propriétaire :

Merci Olivia Mineo d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Burger King. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Coste.o avec une note de 1 sur 5Coste.o
Le 02/04/2023 à 16:47
1 / 5

20 minutes pour avoir son plat a emporter pour deux personnes avec 4 employé qui se regarde dans les yeux sans rien faire. Que dire de plus... aucune excuse présenté par les employés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coste Johann, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos restaurants, et que lors de ce prochain passage, vous puissiez apprécier totalement ce moment.

Avis de helene.o avec une note de 5 sur 5helene.o
Le 23/03/2023 à 21:15
5 / 5

Je recommande vivement. Même si en fait un erreur ils sont toujours gentil. La table seul pour maman avec poussette - impeccable. Le service au meilleur niveau !

Réponse du propriétaire :

Bonjour helene poire, Quelle récompense pour nous de vous lire, merci ! Nous mettons toutes nos forces vives au service de notre clientèle afin de satisfaire encore et toujours mieux cette dernière. A bientôt chez Burger King !

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o
Le 22/03/2023 à 17:03
1 / 5

Erreur dans la commande à emporter. Je suis végétarienne et je me retrouve avec un burger classique et basique en plus ! J’avais modifié le burger donc j’ai payé plus cher. Il n’y avait pourtant presque personne à 17h donc absolument pas le rush. Nous avons vérifier le nombre d’articles dans le sac mais pas ce qu’il y avait dans chaque emballage..(en même temps on ne devrait même pas avoir à vérifier..) je suis dégoûtée ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Lourdault, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de franck.a avec une note de 5 sur 5franck.a
Le 17/03/2023 à 16:57
5 / 5

Équipe très accueillante et souriante, j'ai été servi en même pas 5 minutes, et franchement les burgers sont bien fait, et les king fries j'en parle même pas, enfin des serveurs qui font pas les rats sur les garnitures, merci beaucoup 😁🙏

Photo n°1 de l'avis de franck.a fait le 17/03/2023 à 16:57 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour franck bara, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de gino.e avec une note de 5 sur 5gino.e
Le 15/03/2023 à 21:04
5 / 5

J’ai beaucoup aimer les couronnes minions elles sont super belles!

Photo n°1 de l'avis de gino.e fait le 15/03/2023 à 21:04 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci gino bernardi pour cette belle notation et ce commentaire élogieux ! Oui, nous aussi, on les aime beaucoup ces petites couronnes ! A bientôt chez Burger King !

Avis de TheXarc.G avec une note de 4 sur 5TheXarc.G
Le 14/03/2023 à 12:58
4 / 5

Globalement très bien. On a pris notre commande rapidement en Drive et rien à redire tout était présent. Cependant certains burgers étaient à peine tièdes cependant (pas assez chaud).

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheXarc (Gab Jojo), merci pour votre commentaire. Nous faisons remonter l'information. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos restaurants, et que lors de ce prochain passage, vous puissiez apprécier totalement ce moment.

Avis de Mallory.A avec une note de 5 sur 5Mallory.A
Le 14/03/2023 à 12:44
5 / 5

Le service efficace, servi chaud, ne manque rien dans le plateau, toilettes propres, serveur, aimable. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Mallory.A fait le 14/03/2023 à 12:44 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallory MAZIA, C'est toujours agréable de lire des commentaires aussi élogieux que le vôtre. Un grand merci et à bientôt chez Burger King !

Avis de Lutin.. avec une note de 5 sur 5Lutin..
Le 13/03/2023 à 08:42
5 / 5

Passage au drive le samedi vers 20h30. Service rapide, repas copieux, aucun manque. Top

Photo n°1 de l'avis de Lutin.. fait le 13/03/2023 à 08:42 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Lutin.. fait le 13/03/2023 à 08:42 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Mille mercis Lutin B.R.i d'avoir pris le temps de nous évaluer, et de nous attribuer un commentaire aussi élogieux !

Avis de Emilie.h avec une note de 1 sur 5Emilie.h
Le 12/03/2023 à 10:14
1 / 5

Commande reçu sur place en moins de 2 minutes , jusque là ça irait sauf que les burgers avaient du être préparés bien trop longtemps en avance donc froid , sec , bref non mangeable ! Les toilettes et la salle de restaurant étaient plus que sales , dernière fois pour nous !

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie Thibault, Toute l'équipe du restaurant est confuse que vous ayez subi un tel désagrément lors de votre venue et vous présente ses sincères excuses. Nous prenons en considération vos remarques et mettons tout en œuvre pour qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas.

Avis de Le7.u avec une note de 1 sur 5Le7.u
Le 08/03/2023 à 10:30
1 / 5

Un des pires BK où je suis passé ! De passage dans la région je me suis rendu en fin d'après midi dans cet établissement. Je me présente en voiture à la borne pour passer commande et point positif pas de file d'attente. Au bout de 20 secondes quelqu'un répond à l'interphone en me saluant et me demande de patienter 5 min (sic !). Après 2 min d'attente cette personne reprend la conversation et souhaite prendre ma commande. Je lui demande si mon numéro client que j'avais scanné pendant l'attente à bien été pris en compte et en guise de réponse elle m'invite à nouveau à patienter 5 min !!! Je l'interpelle avant qu'elle ne raccroche en lui disant que non, je ne souhaitais pas patienter, que j'étais au Drive et que je pouvais aussi être servi comme un client en salle. La personne me répond qu'il y a du monde et je lui réponds à mon tour que c'est faux puisque je suis le seul client du Drive actuellement. Elle insiste sur la forte l'affluence et me redemande de patienter. Évidemment je refuse et lui demande de prendre la commande que j'étais disposé à annoncer. J'entends alors une voix derrière elle qui me hurle qu'il y a du monde et que je n'ai qu'a attendre ! Face à ce ton irrespectueux mon sang n'a fait qu'un tour et j'avance avec l'intention d'aller constater par moi même la présumée affluence qui désorganise autant un petit fast-food de zone commerciale un dimanche après-midi. Résultat des courses : - 1 seule voiture au Drive devant moi. - 3 clients en salle en attente de leur commandes devant le comptoir. De toute évidence ce n'est pas le rush hour annoncé... Je passe ma commande aux bornes automatiques et interroge le manager présent sur ce manque d'organisation dans son équipe : sa réponse se résume à un "manque de personnel, pardon pour l'attente...". Quid du hurleur ? C'est un équipier qui a un peu perdu son sang froid, nos excuses monsieur... J'apprécie en revanche le geste commercial proposé en guise de "dédommagement", même si je ne l'ai pas demandé. Dernière mauvaise surprise en déballant mon sandwich Master cantal : une minuscule tranche de cantal noyée sous une épaisse couche de roquette. Les temps sont durs j'en conviens mais là on est à la limite de la fraude organisée si c'est comme cela que vous préparez vos sandwiches ! Un sandwich cantal c'est avec du Cantal 😠

Photo n°1 de l'avis de Le7.u fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Le7.u fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Le7.u fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Le7.u fait le 08/03/2023 à 10:30 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Le7 du parc, Nous sommes confus que vous ayez subi un tel désagrément lors de votre venue et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en considération votre remarque et mettons tout en œuvre pour qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas.

Avis de Yannick.a avec une note de 2 sur 5Yannick.a
Le 25/02/2023 à 13:09
2 / 5

Très gros soucis dans la circulation dans le parking car l'entrée pour le drive pénalise pour y accéder. Gros soucis au niveau des commandes aux bornes, il en manque pour accueillir les clients dans le gros rushes. Pas assez d'espace de restauration. Obligé d'attendre pour passer la commande , trouver une place pour manger et recevoir la commande pour manger.

Réponse du propriétaire :

Cher Yannick Lacaze, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos restaurants, et que lors de ce prochain passage, vous puissiez apprécier totalement ce moment.

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a
Le 23/11/2022 à 13:01
5 / 5

Première que nous sommes venu dans ce restaurant personnel très professionnel et rapide. Repas servis chaud que c'est agréable de manger un fast good chaud. Hygiène impeccable je recommande et reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.a fait le 23/11/2022 à 13:01 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Handschutter, C'est toujours agréable de lire des commentaires aussi élogieux que le vôtre. Un grand merci et à bientôt chez Burger King ! Si ce n'est pas déjà fait, pensez à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes  : https://www.burgerking.fr/in

Avis de C.r avec une note de 3 sur 5C.r
Le 29/10/2022 à 11:38
3 / 5

Service drive rapide et personnel efficace, les frites sont plutôt bonnes, un peu trop salées, nuggets servis sans sauce ce qui est regrettable car c'était un peu sec. Wrap poulet césar plutôt bon

Photo n°1 de l'avis de C.r fait le 29/10/2022 à 11:38 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de C.r fait le 29/10/2022 à 11:38 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour C Trlt, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l’un de nos restaurants, et que lors de ce prochain passage, vous puissiez apprécier totalement ce moment.

Avis de Elfried.o avec une note de 4 sur 5Elfried.o
Le 23/10/2022 à 14:19
4 / 5

une expérience vraiment différent du Macdo. J'ai essayer le Master rösti montagnard c'est le même prix qu'un menu signature 13.80€ mais un niveau au dessus.

Photo n°1 de l'avis de Elfried.o fait le 23/10/2022 à 14:19 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Elfried.o fait le 23/10/2022 à 14:19 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elfried Poublan, Ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience Burger King ! Merci pour votre commentaire élogieux ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes  : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Simon.a avec une note de 3 sur 5Simon.a
Le 20/10/2022 à 18:00
3 / 5

Personnel agréable, bonne ambiance. Service conforme à notre commande et service rapide à table. Prix abordables, bonne nourriture. Beaucoup de place de plein pied, terrasse couverte. Je ne sais pas si il y a un ascenseur pour aller à l'étage. Pas de vaisselle réutilisable, alors que nous sommes fin janvier, c'est vraiment décevant

Photo n°1 de l'avis de Simon.a fait le 20/10/2022 à 18:00 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Gabry, Mille mercis pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Chez Burger King, on fait tout pour satisfaire nos clients chaque jour ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes  : https://www.burgerking.fr/in

Avis de elodie.p avec une note de 1 sur 5elodie.p
Le 04/10/2022 à 18:16
1 / 5

Nous avons l'habitude de Burger King mais nous avons eu ce soir le 07/07/23 une commande réalisée tardivement après une heure de patience, des clients qui demandent à être remboursés, des salariés qui se disputent avec les clients et aux pire prêt à frapper un client se plaignant d'avoir trop attendu sans être servi et donc partir remboursé, des serveurs qui se barre car dépasser par la situation, heureusement d'autres salariés assurent et assument même dans les difficultés merci à eux. Inadmissible !!! Nous pensons arrêter de venir dans votre enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour elodie Ophelie Disciple, Nous sommes absolument désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Angélique.R avec une note de 4 sur 5Angélique.R
Le 01/10/2022 à 15:58
4 / 5

Un dimanche soir à 21h00, nous sommes trois : servis très rapidement, menus avec un super visuel (relativement rare dans d'autres fast food) et chauds. Les burgers et les frites étaient vraiment très bons. Quant au personnel, difficile de juger quand on voit la personne que quelques secondes le temps d'apporter notre plateau (commande passée à une borne). Suite à une mésaventure passée chez un concurrent, je suis ravie de cette soirée chez ce Burger King!

Photo n°1 de l'avis de Angélique.R fait le 01/10/2022 à 15:58 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Chère Angélique BRACHAIS, Merci d'avoir choisi Burger King et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Il est très précieux pour nos équipes de mesurer la satisfaction des clients, afin de vous offrir un moment d'excellence lors de votre passage dans notre restaurant. Nous intégrons avec intérêt vos commentaires et espérons avoir la chance de vous revoir dans l'un de nos restaurants Burger King.

Avis de Amandine.r avec une note de 5 sur 5Amandine.r
Le 27/09/2022 à 09:57
5 / 5

Très bonne équipe, réactivité et accueil au top. Je crois que c'est la première fois que j'ai un repas encore chaud dans un fast-food avec un service aussi qualitatif ! Un gros merci à l'équipe du jour et bon courage. 😄 C'est un 20/20 pour moi, au plaisir de revenir ! 🍔

Photo n°1 de l'avis de Amandine.r fait le 27/09/2022 à 09:57 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Chère Amandine Brunet, Merci pour votre commentaire élogieux ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® et profiter d’offres intéressantes  : https://www.burgerking.fr/in

Avis de Mje.o avec une note de 1 sur 5Mje.o
Le 05/07/2022 à 11:40
1 / 5

Vendredi soir : Nous sommes loin de l'image vendeuse du hamburger veggie !! Il faut même faire leur travail en mettant la salade dans le hamburger. Très dommage car les ingrédients étaient bons. Mais ça ne donne pas du tout envie de revenir. D'autant plus que l'attente fût longue pour un résultat assez médiocre.

Photo n°1 de l'avis de Mje.o fait le 05/07/2022 à 11:40 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Mje.o fait le 05/07/2022 à 11:40 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Chère Mje KL, Burger King place au cœur de ses priorités la satisfaction de ses clients et s’attache chaque jour à servir au mieux les attentes des consommateurs. Notre équipe est désolée que vous ayez vécu une expérience qui ne vous a pas convenu au sein de notre restaurant.

Avis de Mickaël.r avec une note de 3 sur 5Mickaël.r
Le 16/03/2022 à 11:50
3 / 5

Vous avez ici un hamburger qui y ressemble davantage au lieu d'une vraie fine semelle à l'instar de Mc Donald's 🤫 Enfin, ça ne vaut pas le hamburger fait maison 😉 De plus, 20€ pour une telle quantité, ça me choque aussi 🧐 Les King frites sont bonnes mais le grammage de bacon, c'est vraiment ridicule comme le cheddar d'ailleurs 😔 Néanmoins, un vrai plus c'est le King Nutella 😋

Photo n°1 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°5 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°6 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Photo n°7 de l'avis de Mickaël.r fait le 16/03/2022 à 11:50 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Cher Mickaël Bruneau, Merci d'avoir choisi Burger King et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Il est très précieux pour nos équipes de mesurer la satisfaction des clients, afin de vous offrir un moment d'excellence lors de votre passage dans notre restaurant. Nous intégrons avec intérêt vos commentaires et espérons avoir la chance de vous revoir dans l'un de nos restaurants Burger King.

Avis de Margot.r avec une note de 5 sur 5Margot.r
Le 27/09/2021 à 02:50
5 / 5

Toujours bien servi sur place comme à emporter. Restaurant propre, personnel sympathique et qui nous sert avec le sourire. Merci notamment à Édouard pour le petit geste (🍦) , ça m'a fait mon après-midi.

Avis de Lalla.A avec une note de 5 sur 5Lalla.A
Le 18/08/2021 à 11:53
5 / 5

Les plats sont bons, on sent la fraîcheur des légumes en bouche. Par ailleurs le restaurant est très propre, les toilettes sont très proches ce qui est très agréable et pratique pour les mamans qui ont besoin de changer leur bébé. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Lalla.A fait le 18/08/2021 à 11:53 sur le restaurants Burger King à Poitiers
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Poitiers

Vous pourriez aussi aimer

McDonald's Poitiers Est

6.6/5

Restaurant

De passage, service rapide, repas chaud...

Par Farfa.a

Burger King

3.8/5

Restaurant

C'est Burger king quoi, les burgers Saran sont plutôt qualitatif, les sodas comme tous les sodas de fast food!!!! Gout de flotte...

Par Olivier.a

L'Auberge du Bois D'Amour

4.4/5

Restaurant

Atypique...

Par Laurent.a

Crèpe au Mètre

4.0/5

Restaurant

Degue crêpes pas cuite et trop salées...

Par Ange.z

India

N.C/5

Restaurant

...

Par

Resto Pizza L'orient Express

N.C/5

Restaurant

...

Par