Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Porto-Vecchio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le manager est il présent ??? 15 personnes qui discutent et vous regarde sans vous servir ,vous pourriez être discret lorsque vous détailler le physique de vos clients ! Un sac préparé à l'arrache pas de serviette !j'ai jamais vu ça avec burger king c'est honteux !
Très bien, juste déçue qu'il n'y est plus le nouveau burger aujourd'hui ...
Vraiment pas bon, les steaks étaient brûlés et les frites froides . Je déconseille, et je préfère les autres chaînes dans le même style
Eurrrkkkk Le pire Burger King pour moi Déjà déçue mais là… Les 4 burgers archi froid Je demande à les chauffer Évidemment le micro onde … Fish immangeable frites froides onions secs et froids Bref payer 30 € pour ne pas être déçu par la boisson … A ce prix allez en ville allez manger une bonne pizza ou une crêpe salée au même tarif
Le manager est-il en vacances ? Le restaurant est sale, il y des sacs qui traînent par terre en cuisine. Les jeunes gens qui y travaille manque de rigueur et de politesse. Je suis parti sans récupérer mon dessert...
Aujourd'hui samedi distribution inefficace. Vent de panique. Et, surtout, un établissement baigné dans les poubelles. Tables, assises, sol hyper cracra. Il y a même des mouches. Je ne parle pas des toilettes toutes bouchées, pas de savon, etc... A fuir !!!
Pas de surprise sur les menus par contre les toilettes étaient déplorables. Sale, une odeur de WC d'autoroute et pour couronner le tout pas de savon. Bref une cata.
Bonjour aujourd'hui dimanche je commande 4 sandwich je paye j attend a table et là ils arrivent mais ils sont froid je vais voir les personnes au comptoir pour leurs dire que c est froid et on me répond que j avais un micro-ondes à ma disposition wouaaaa merci que faire quand on vous répond ça
J'ai pas aimé sauf la gentillesse des serveurs et serveuses. Mais ça a l'air de plaire à beaucoup.
Arrivée vers 23h d'un long trajet le 31 Août , je me présente au drive sans véhicule devant moi .J'attends que quelqu'un s'annonce; au bout de quelques secondes, une voix féminine me demande ce que je veux sans aucun bonsoir ; je lui explique que c'est la 1ère fois que je me présente ici et que je ne connais pas les produits mais je cherche à manger un"Wrap ".En même temps que j'essaie de lire rapidement le tableau des produits affichés à l'extérieur , je lui demande de m'expliquer le fonctionnenent , s'il y a un menu et quelle est la différence de tarifs entre un Wrap à l'unité et en menu? .Elle n'entend pas bien soi disant et comprend "Wrap " , que je lui répète avec l'accent anglais et de là , j'attends sa réponse et pas de son ; au bout d'une minute, je demande si on m'a entendu et une autre personne prend le relais et ne comprend pas ma demande .Je répète ce que je venais de dire plus haut cad quel est le prix du Wrap seul et ce qu'y a t-il dans le menu ;Une 3 eme personne prend le relais pour me demander de commander rapidement et je lui réponds que je n'ai pas eu de réponse et je renouvelle ma question; Elle me demande d'avancer sans commande , ce que je ne comprends pas . Quelques secondes plus tard, tout ça a duré environ 3 minutes et toujours pas eu de réponse, un homme du staff se présente en me demandant d'avancer mon véhicule car il y avait des voitures qui attendaient. Je lui dis que je suis là depuis presque 5 min et qu'on ne me répond pas et qu'on n'a pas pris ma commande .Il hausse le ton , me dit que je prends les employées de haut "car j'ai répété le mot Wrap à l'anglaise" et qu'ls ne me serviront pas au drive , qu'il fallait que je dégage mon véhicule et que si je voulais manger , ce serait dans le resto ou rien .Là je lui explique que je suis fatiguée, en tenue de plage et que je ne rentrerai pas .Et il décide d'ouvrir une autre queue , fait avancer les véhicules derrière moi et m'avertit que la "borne" sur laquelle j'étais ne prendra pas ma commande .MAIS C'EST QUOI LEUR PROBLEME? NON SEULEMENT ILS NE COMPRENNENT PAS LE MOT WRAP EN ANGLAIS , DOIVENT REPONDRE A 4 ET N'ASSURENT PAS UN BON SERVICE ! PREMIERE ET DERNIERE EXPERIENCE !SERVICE DE M..... ET PRESONNEL INCOMPETENT !
C est bien si ce n est pas le coup de feu... Manque d organisation
VÉRIFIER VOS COMMANDES ! Cela fait 3 fois que je me rend au drive du Burger King de Porto-Vecchio et que je ne reçois pas de commande complète. Sans compter les maux de ventre après les repas. (Probablement le pain mal conservé en raison d’une mauvaise durée de conservation). Ayant ouvert mes commandes à la maison entre autre incomplètes elles étaient aussi incorrectes (boissons+nourritures). DANS L’ATTENTE DE CHANGEMENT !
Un service super rapide, les produits arrivent chauds et montés correctement. Vraiment très surpris par l'aspect qualitatif de ce BK. Je pense que certains de vos collègues auraient besoin de quelques conseils sur le continent ... PS : les toilettes étaient vraiment pas propre...
Endroit très sale que ça soit niveau toilettes ou salle. Plateau incomplet (même pas en plein rush). Manque des choses à la carte ( sauce barbecue, légumes dans le menu enfant, boissons chaudes…). Peut être faudrait envoyer leurs personnel en formation dans le BK de Bastia ou même Ajaccio pour prendre exemple.
On a jamais été servi aussi rapidement qu’ici ! Super 👍🏻
Si vous aimez le coca zéro au paic citron, ne pas avoir de serviettes pour vous essuyer, manger froid, être dans une porcherie… vous êtes au bon endroit. Sinon fuyez …
Lors de mon passage dans ce burger king a 16h je n'ai jamais vu un burger king aussi sale étable même pas nettoyé et je vous raconte pas le sol je comprends qu'il soit débordé mais à 16h il n'y avait personne les poubelles dégueuler impossible de mettre nos déchets dans la poubelle
Pour y être aller une dizaine de fois, seulement 2fois des commandes sans erreurs. Sinon , j’ai toujours pris des simples cheese qui n’ont jamais eu de fromage dedans. Je me suis retrouver avec des commandes d’une valeur de 50€ alors que je voulais simplement un menu à 8€. Les oignons rings ne sont jamais croustillant dans cet établissement. Le service en salle met 25min entre la commande et l’arrivée du plateau. (A part vers 16-17h quand il y a pas grand monde, et encore …) Les travailleuses au comptoir parlent comme des poissonnières, on les entend en salle se moquer des clients. Le pompom ? Un serveur qui prend pas la peine de dire bonjour et vient nettoyées la table (qui n’est pas degueu) alors que j’y suis installer , et la laisse mouiller. Super pratique pour manger les coudes humides. Bref , hier soir 45min au drive pour 2 menu simple cheese . Allez au snack en ville vous gagnerez du temps , même en comptant le temps de trouver une place ! Déplorable
Vraiment je me demande comment un lieu voué à l alimentaire peut être aussi sale, le service est minimaliste et notre commande pour 3 était sèche à un point.......enfin. vraiment déçu
En vacances sur l’île nous étions ravis de trouver un Burger King proche de notre location de vacances pour dépanner les soirs quand on rentrait tard . Service très très rapide et sans erreur !
Burger servi froid, réponse du manager : « les burger sont faits à la minute c’est normal mais on peut vous le réchauffer au micro-onde »
service rapide et personnel sympa mais sandwich degueux mdr heureusement qu’on était bourré et qu’on avait faim
Le burger king le plus sale que je n'ai jamais vu. On demande au serveur quelque chose pour laver nous même notre table on nous répond "j'ai pas le temps" obligé de "nettoyer" nous même avec des serviettes, le sol est plus que sale et le personnels vraiment désagréable. Le mc wrap chèvre froid avec des palets de fromages hyper rassis qui ne datait pas du moment même. Payer aussi cher pour ça... Je ne recommande pas du tout.
Pow ces le feu un monde si on peu m’expliquer pourquoi il et plus petit que bastia alors qu’il y a 3000 personnes de plus Sinon ça va oui la propreté faut embaucher sûrement. Et bien pour la prise de commande juste manque un qui guide les clients c’était marrant ça arriver de partout on et allez à 14:00 impressionnant le monde à cette saisons. L’hiver sur qu’il n’y a pas de monde mdr j’y reviendrait en famille sûrement . Sinon service rapide sans faute,allez y …
"Restaurant " très salé. Tant en salle qu'en cuisine où l'on voit des poubelles débordantes. WC idem. Burger froid
Super Burger King, équipe au top, je suis venu pendant un gros service, j’ai été servie en 5 minutes chrono. L’équipe a été grave serviable et m’a indiqué comment prendre le menu étudiant, ils ont même apporté de l’eau à un chien sans que les propriétaires demande ! Au top !!
Endroit sympa mais a chaque visite les frites sont tièdes idem pour les burgers voir froid .les steaks sont trop cuit.
Hygiène déplorable pour un burger king du jamais vu, heureusement qu on a pas vu l'etat des toilettes avant de manger (plus de papiers toilette, poubelles qui débordent...) une cata!
Service rapide, très bon nuggets, tres bonnes frites. Personnels souriants
Un moment particulièrement désagréable Erreur quant au sandwich d’une de mes filles hamburger au lieu de cheeseburger La personne au comptoir désagréable tout en ne s’excusant pas vérifie avec une attention particulière qu’on ne lui ai pas menti pour un sandwich à 1 eur … Pas de glaçons dans les boissons sans être prévenus Quelques membres du personnel gestionnaire arrogants et pas souriants Un vrai moment de bonheur en espérant que cela ne représente pas fidèlement la marque ???
Cuisine sol sale, nourriture au sol et personne ne nettoye, pas très appétissant, et clients un peu agressif envers les gens qui ne sont pas du coin. Mauvaise expérience.
Hygiène dégueulasse , toilettes à vomir , tables pas nettoyées, sol ignoble , et les burgers ne sont pas bons . Y a rien qui va . Il n'y a aucun patron dans cet établissement ??? Et les managers sont en carton ?? C'est pas possible un tel laissé aller .
Franchement je crois bien que c'est le pire Burger King que j'ai pu faire. C'est bien la première fois que je me fait servire une repas aussi mal soigné. Nos sandwichs sont à moitié "jeté" dans les sacs avec un emballage qui ne sert presque à rien. Sur 4 sachets de frites 3 étaient complètement à l'envers dans le sac avec tout dans le fond. Franchement je trouve ça limite de malmené la nourriture comme ça. Et alors merci aussi 1 Mayonnaise et 1 Ketchup pour 4 menus...
Burger King absolument répugnant, tables et sols collants, les employés préfèrent discuter avec les clients plutôt que de nettoyer, Les oublis sont fréquents dans les commandes. Pendant mon payement à la borne un employé s’est moqué ouvertement de mon payement refusé en m’insulte de cite de « pauvre ». Les burgzrs sont secs et quand je me suis plaint à la caisse on m’a dit que si j’étais pas contente je pouvais me le préparer toute seule je suis sidérée par ce manque de professionnalisme et de civisme… A fuir si vous voulez passer un bon moment convivial.
Personnel dynamique mais pas avec les clients ! Ils s'amusent entre eux devant tout le monde sans gêne. Le pain des burgers est dur. Bref, pas terrible
Le Burger King de porto-vecchio du jamais vue dans un autre ! Je commande une première fois rupture de stock de sauce chinoise nous revenons quelques mois après toujours pas la sauce, la fois d'après rupture de cheesburger , une autre fois plus de Milk shake vanille , et pour finir nous revenons une fois encore et cette fois ci plus de glaçon ! Donc évidemment coca et jen passe chaud arriver a la maison puisque nous somme en pleine ete... la sauce chinoise toujours pas revenu a l'heur actuelle Du jamais vue et ce soir nous avons pu remarquer qu'il ne respecter pas le déclenchement des commande sur internet car pour les déclencher il faut aller directement à la caisse ce qui crée une attente interminable car tout le monde nous passe devant pour régler leur achat pris sur place
bon, la bouffe de ces chaînes de distribution, on sait que c'est pas terrible, mais qu'il n'ait pas une table de propre, que les verres à café étaient sales... alors que l'on venait manger vers 15h, c'était pas le grand " rush".... je déconseille !
Machine à glace en panne, dommage par cette chaleur. On entend aussi les discussions du personnel, assez nombreux, mais qui devrait parfois s'abstenir ou faire comme s'il faisait quelque chose plutôt que discuter entre membres... Sinon rien à redire du service en salle, de la nourriture en elle même, de la taille du restaurant et des jeux pour enfants
Une expérience culinaire exceptionnelle ! Un goût incomparable et un service d'une extrême rapidité. J'ai bien fait de faire 2h de route pour venir, c'est le meilleur burger king que j'ai mangé de toute ma vie.
Personnels pas agreable, manque de propreté sur les chaises enfants, manquement sur la carte . Dommage
Alors par où commencer… J’en ai fait des Burger kings pas mal en Europe, celui-là et de loin le qui servent le rapide, incroyable du jamais vue même MacDonald’s peut ce cacher…mais par compte la propreté laisse vraiment à désirer, les toilettes insalubres, le sol glissant qui cole à certains endroits, des tables pas propres, des déchets par tout…Madame ou Monsieur la(e) gérant(e) vous occupé pas bien votre place, gérée mieux la chose ça craint
Très bon accueil de Théodore et de Jean Clément, j'ai beaucoup aimé leur dévouement exemplaire, il est devenu mon mentor pour la suite de ma vie.
Ce jour 6 août, service catastrophique. 2 menus enfants avec jeu uno mais il y en a plus… il n’y a plus de jouet enfants aucune compensation et la propreté zone enfants voir photos…et les toilettes no comment pas propre du tout, les sauces oubliées limite on les fait ch… de les demander, bref passe ton chemin futur visiteur.
IMMONDE. Les fast-food, c’est bien pour dépanner et ça fait plaisir aux gosses. Bah même eux, ils ont été choqués. J’ai dû nettoyer moi-même la table avec la lavette après que j’ai demandé à un employé de le faire… mais qui s’en foutait comme de l’an 40. Poubelles débordantes, sols jonchés de déchets, de liquides ; l’extérieur est parsemé de détritus absolument partout. Les wc, n’en parlons pas. Alors ok les clients n’ont aucune éducation pour nombre d’entre eux. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas prendre soin de son restaurant, qu’on en soit le manager ou un simple étudiant. Personnel peu aimable, nonchalant, les jeunes essentiellement. Bref. Cela ternit clairement l’image de #BurgerKing. Notre pire expérience dans un fast-food. A fuir.
Service très rapide. Toilettes bondées. Tables sales et mouches très présentes. Les employés errent dans le restaurant mais ne prennent même pas la peine de débarrasser au passage. Propose les deals du mercredi à la borne mais ne souhaite pas les faire. « C’est une borne Burger King donc il y a l’offre dessus mais nous on l’a fait pas » Dernier petit point négatif : le trou pour la poubelle des déchets est bien trop petit.
Le service a été très rapide 👍 En revanche les tables et les chaises ne sont pas nettoyées, il reste des denrées des précédents repas, tout colle, c est pas sérieux …. 🫣🤢
Effectivement toujours très sale des mouches partout des tables laissées sales, des plateaux tout gras. Beurk je n y retournerai plus Dommage l été dernier c était nickel !
Désorganisation totale. Des déchets plein partout dans la cuisine. Le personnel ne quittance pas les commandes sur les écrans du coup les commandes ne défilent pas et on ne sait jamais quand la nôtre est en préparation ou prête.
Personnel au téléphone pour coup de fil personnel en pleine salle et aussi qui s'amuse entre eux, triple cheese très sec par rapport à d'habitude mais malgré ça service assez rapide et le décor du restaurant est vraiment beau.
Déçue d'avoir un burger froid ou le cheddar n'est pas fondu et que la personne au comptoir une petite blonde prénommée laetitia ( qui plus est ne portant pas sa casquette) me réponde de façon assez desagreable ben c'est comme ça on ne chauffe pas les burgers ,vous n'avez qu'à le passer au micro onde De plus retournant au comptoir pour récupérer ma glace j'ai pu entendre cette même personne parlant d'une autre cliente de façon fort déplacée suite à une plainte de celle-ci, ses mots étant : " je lui aurais bien jeter la bouteille à la gueule " ...... ce qui me laisse penser qu'elle a pu avoir des propos similaire à mon encontre .... pas très pro tout ça
1ere fois au burger king de porto vecchio et franchement c'est à fuir commande à 60 euro mais avec des erreurs de commandes les wings carbonisé et sandwich sec pas de sauce des menu oublié obligé de revenir de plus il y avais personne il y aurait du monde on peut faire une erreur mais la ya personne venez sur Paris pour vous former ça sera mieux ou fermé tout court quel idée de venir la alors qu'à côté de nous on a des resto au port super !!!
Un restaurant sale !! qui ne peut pas s'excuser par l'abondance de passage pendant cette période estivale. Le pain du Master Poulet à du être oublier sur le grill...mais consommable...heureusement le personnel est sympathique au moment du service à table...nous y sommes passé vers 18h...pour éviter les heures de fortes affluences...
Excellent fast-food ultra rapide ! Même avec pas mal de monde et aucune erreur ! Merci à vous !
Non seulement le burger king est d' une saleté impitoyable mais lors de la commande plusieurs erreurs, hamburgers qui tombe par terre et remis de suite sur le plateau et a l' arriver tout est froid et quand je leurs fait constater les faits ils me disent de réchauffer au micro onde ! Apres 50€ de commande je suis vraiment dégouté ! Désagréable et de mauvaise foi. Endroit a évité absolument pour vous éviter des problèmes d' intestins !!!
On n y reviendra plus ! Un Personnel pas du tout souriant ni sympathique ... des tables sales car non nettoyées... hamburgers au poisson avec un goût franchement mauvais ... oubli d une partie de la commande et pas de serviettes sur le plateau ... on demande de compléter notre commande au comptoir pas un mot en retour ... on demande des serviettes on m en donne 2 pour 4 .. Royal ce resto 😫😩
C’est la première fois que je vois un Burger King aussi sale ! Toilettes, salle de restaurant et terrasse très sale. Le personnel blasé pour le service mais s’amuse bien entre eux et en résulte des erreurs dans les commandes ! Et malgré le peu de client, le personnel ne prend même pas la peine de nettoyer les tables, le sol, les toilettes. Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Service extrêmement rapide et conforme à la commande malgré le nombre de personne parfait pour un bk
Tous les Burger King's ne se ressemble pas... Une équipe de serveurs désorganisée, une commande totalement incomplète (heureusement, nous mangeons sur place) et pour couronner le tout à la fin : 14 minutes d'attente (pour l'arrivée de la manageuse) afin d'obtenir 2 lots du jeu "Tu préférés King" (étonnant ! Cette démarche doit-être rodée). Notre sentiment : une équipe de bonne volonté mais un très gros manque de management...
Une personne de mon entourage a été victime d'une intoxication alimentaire il y a quelques jours suite à un burger : vomissements, diarrhées... C'est lié à l'hygiène des locaux ?
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Bien service rapide ,vaisselle réutilisables Service à table mais portions mal dosé. Xl non respecté sandwich frites ..... Pratique et rapide Le goût y est !
Quand je vois l état des toilettes j imagine même pas les cuisines. Une simple honte . Vous faite pas honneur à la Corse. .
Bien situé ideal pour une pause sur la route ! Bémol aucune de nos 4 boissons étaient fraîches et gazeuses ... dommage
Incroyable la richesse du personnel employé, sans oublié le temps de réaction du personnel idyllique. Je recommande de venir ici fortement ce fut un souvenir gravé à jamais dans ma tête.
Le directeur adjoint au top, service super rapide, avec un petit dessert offert à la fin sa fait plaisir. Meilleur Burger King que j’ai connu.
La musique mériterait d être un peu moins forte.service très rapide,restaurant propre,personnel aimable.
Samedi 24/06/2023 commande 485 effectuée a 15h50 payer commande reçue a 16h10 le personnel joué en cuisine avec les steaks hachés congelé a la Vu de tout le monde la caissière a du les forcer à faire les hamburgers le manager a juste trouver l'excuse il y a du monde il en avait strictement rien à faire de la qualité du service lui et toute sont équipe il y avait 2 voiture et moi un membre du personnel donne une compote sans payer a une amie hygiène plus que bancale du personnel horrible
Commande conforme, service à table super rapide. Par contre, alarmes hurlantes pendant toute la durée de mon repas, on a qu'une envie c'est partir!!! Les portes portent ouvertes alors qu'il fait 35° dehors et que la climatisation fonctionne, le prix de l'électricité ne doit pas être encore assez cher!!!
Malgré de nombreuses erreurs dans les commandes, je ne me suis jamais plainte. Cependant, manquer de m’ouvrir le palais parce qu’il y a un bout de plastique rigide dans le burger c’est moyen. Vérifiez correctement les commandes préparé afin d’éviter un drame. ( Enfant qui s’étouffe, plastique qui se plante dans le palais etc ).
Bonsoir Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à [email protected]. Par avance merci.
Bon accueil. Service rapide et efficace, avec un café offert à la fin de notre repas, je recommande ce Burger King!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Parfait bien situé repas chaud service rapide. Mes enfants ont adoré.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Burger King vraiment pas comme les autres!! Étant donné que je suis blond et mon pote aussi, on a tapé à « emporter » au lieu de « sur place ». Beaucoup d’autres Burger King aurait râler , étonnamment celui-ci non! Giorgia, Sandra et Ilham avec beaucoup de gentillesse, elles ont rectifié le tire avec sourire et compatît. Je recommande fortement ce Burger King pour leurs accueil et bienveillance. Encore un grand merci à Giorgia , Sandra et Ilham!!😃
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Super service par le personnel et petit café offert par la maison Vraiment très sympa et propre
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Amélioration depuis l’année dernière, et aujourd’hui à 13h30, nous avons été manger à Burger King, service hyper rapide et en plus de ça le café offert
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Un burger king bien tenu, propre et le personnel super sympa. Café offert par l établissement
Bonjour Merci pour votre retour. Que pouvons nous améliorer afin d'arriver à 5 étoiles ? Par avance merci
Personnel désagréable au possible, si ce n’était pas le seul établissement de la franchise je n’y remettrais pas les pieds. Heureusement la nourriture sauve l’honneur.
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Commande faite ce jour de deux menu steak House avec frites Cheddar oignons, une bouteille d’eau, un chéri coke et deux king fusion au drive … arrivé à la maison, les frites Cheddar bacon et pas de bouteille d’eau … il s’agirait de faire un petit peu plus attention à l’avenir. Ce n’était pas une grosse commande.
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Inadmissible. J’ai l’application, j’aimerais prendre un mini fusion (glace) grace a mes points, c’est bien affiché sur l’application mais sur la borne non. On m’informe que maintenant ils ne le font plus. Je décide de changer donc et prendre un cheeseburger, pareil, inexistant sur la borne. On m’explique qu’il doit y avoir un beug mais que du coup si je veux le burger je devrais le payer totalement alors que j’accumule des points pour cela. UNE GROSSE ARNAQUE. Un personnel pas du tout conciliant, il s’en foutent complet.
Bonjour Merci pour votre commentaire. Le restaurant a remonté l'information concernant votre problématique. Nous vous avons expliqué que nous ne pouvions passer des couronnes sur un produit qui n'existait plus à la carte "le mini fusion nutella". Le restaurant ne peut appliquer des promotions si le coupon n'est pas disponible dans votre application. Nous vous avons invité à faire une réclamation afin que cela puisse être résolu sur votre application. Le personnel a donc fait le maximum possible dans le restaurant.
Nous y sommes allé deux fois pendant notre séjour à Porto Vecchio, deux fois nous avons été servis avec des sandwichs tièdes voir froids seules les frites étaient bien chaudes, ça ne donne plus envie d'y aller car on a vraiment l'impression que l'on nous sert ce qui a traîné une bonne partie de la journée
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Service ultra rapide malgré du monde en salle. Servis à peine 2 minutes après le passage de la commande. 1 étoile en moins toutefois car oubli de serviettes et sauces sur 2 des 4 commandes.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Dommage d aller manger sur place d avoir un hamburger froid et d avoir comme réponse passé le au micro ondes !! Puis être obligé de réclamer les frittes oublié !! Même si une jeune fille bien aimable pour offrir un café au client du resto je trouve ça limite comme même
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Un Burger King pas comme les autres ! Une expérience unique dans un fast food grâce à un service 5 étoiles ! Un personnel souriant, disponible, professionnel, un café offert ! Bravo et merci 😉
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Un établissement propre, avec un service rapide. Une équipe qui est a la fois dynamique et souriante, cela fait plaisir à voir. En plus, on a eu droit à un petit café offert 😉😁 Je reviendrais régulièrement avec ma famille et mes amis ☺️
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Personnel souriant, service rapide malgré la forte affluence Le king du Burger
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service drive déplorable. Jusqu'au paiement tout va bien. Dommage qu'ils aient pas le discernement nécessaire pour mettre une cuillère 🥄 pour la glace et une fourchette pour manger les King's fries. Du coup on se dégueulasse les doigts que l'on ne peut pas s'essuyer car il n'y a pas de serviette non plus. Du coup j'ai jeté la glace. Merci à l'équipe qui prépare les sacs, Votre incompétence va me permettre de vous boycotter et manger mieu dans d'autre lieu.
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant.
Un excellent resto rapide. Accueillant et souriant. N'étant pas du coin ( mosellan),j'ai été surpris des sandwichs bien fait et surtout du personnel qui passe pour savoir si vous voulez un café et bonbons pour les enfants. Je conseille ce burger king fortement.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Hormis le serveur qui s'est occupé de notre service à table les autres laissent à désirer surtout la jeune fille derrière le comptoir dont la mauvaise foi n'a d'égal sont amabilité.... une éternité à attendre deux glaces commander qui se trouvaient devant moi chose que je précise à la jeune fille qui me dit que ce ne sont pas les miennes pour au final pester disant qu'elle ne s'est pas occuper de moi Bref bie. Dommage pour ce genre d'établissement heureusement encore une fois que le serveur qui nous a emmener notre commande lui avait le sourire
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.
J'ai commandé un burger bacon.. J'ai du le retourner car 2 pauvres tranches de bacon ridicule, elle me le ramène mais rien n'avait changé, en plus le retour à table de la serveuse avait l'air de la déranger !! !! Et les frites étaient presque froide !! Je ne recommande pas, en plus à 18h30 le burger était pas rempli du tout, donc ils avaient le temps de faire les choses.. Franchement je suis déçue..
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Dommage, à 18h50, impossible de trouver une table propre... pourtant pas grand monde à cette heure là...
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Une étoile car je suis obligée d’en mettre une. 1ère fois, commande de 30€: immangeable, tout était dur et froid. Résultat, nous avons tout jeté on nous a offert UN burger en guise de dédommagement. 2ème fois, nous avons pris des chili cheese: vide, cramé et froid, préparé des heures à l’avance “pour ne pas que vous attendiez trop longtemps”. Ignoble, immangeable mais bon ok va pour cette fois. 3ème fois ce soir, un wrap au chèvre, des chili cheese et un burger. Jamais deux sans trois, le wrap était tout collé au carton, il s’est brisé à peine j’ai essayé de le sortir de son emballage, dur et froid. Les chili cheese vide une nouvelle fois et le burger dur comme de la pierre également. Il est évident que la durée maximale durant laquelle sont conservés les produits derrière le comptoir est très largement dépassée. Un conseil: personnalisez votre commande si vous voulez que ce soit frais, c’est le seul moyen de manger normalement la bas. Je ne recommande absolument pas et je ne risque pas de revenir de si tôt.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Bonjour, je suis venu manger chez vous ce 15 novembre pour un petit repas de fin d'après-midi et je me suis régalé par contre faut vraiment que vous fassiez quelque chose avec vos alarmes de machine c'est insupportable et incessant je pensais pouvoir passer un moment de tranquillité bah c'est raté j'ai failli partir tellement ça prenait la tête ! c'est dommage parce que le cadre est sympa j'espère que vous tiendrez compte de mes remarques cela ne va pas m'empêcher de venir manger chez vous mais s'il y a encore tout ce vacarme je vais prendre à emporter. Merci à bientôt❤️
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
On demande des oasis on reçoit des cocas.. Nous demandons à enlever quelque ingrédient dans l’hamburger on nous répond que cela n’est pas possible en payant avec les points.. Donc comment font les personnes allergiques ?
Bonjour Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous expliquer la raison de cette notation? Par avance merci.
Un burger king bien tenu, propre, avec personnel super sympa et bien formé...il n'y a pas que le burger qui est roi... On y a retrouvé tout ce qui fait le charme de ce genre de restaurant....sans surprise mais toujours avec plaisir,...
Bonjour Merci pour votre commentaire. Que pouvons-nous améliorer afin d'arriver à 5 étoiles? Par avance merci.
Beau burger king tres propre. Service du midi rapide et bien organisé. Service a table. Juste un petit soucis sur votre ouverture a 12h10 alors qu'il est affiché 11h30.
Bonjour Nicolas Roisse Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je pensais le service un peu long, mais finalement via une erreur d’informatique j’ai récupérer deux fois ma commande pour le prix d’une seule. Accueil très satisfaisant par le manager Adil. Sérieux des employés y compris Adrien et Louanne.
Bonjour Tom Divalt Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
étant ici en saison, nous avons beaucoup profiter du service rapide de ce bk. cependant le dernier burger qui nous a été servi était un peu degueu (cf la photo) de plus courant août nous sommes venus prendre une commande à emporter au comptoir. Un serveur apporte deux plateaux à une table et passe devant mon copain et trébuche renversant le plateau sur mon copain. C’est la manageuse qui s’excuse et une tierce personne qui nous donne des serviettes afin de nous nettoyer (tant pis pour nos vêtements…) bref c’est pas le meilleur bk
Bonjour Giel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Établissement ouvert depuis mai 2022, tout neuf ! 2 fois en intervalle d’une semaine au moment de l’ouverture et vers 13 heures, à chaque fois service rapide malgré l’affluence, personnels souriants, aimable et courtois. Rien à dire sur la nourriture. Établissement propre, ombragé avec grand parking.
Service rapide aujourd'hui en drive, malheureusement le bacon est passé de date je pense.. Couleur foncée et mauvais goût.. Repas mit à la poubelle 👏 Malgrés toutes les ruptures, celui ci aurai pu être ajouté à la liste !!! Nous ne reviendrons pas 🤮
Sale, Équipe mal formée. Pour quelques euros de plus il est finalement préférable d'aller dans les restaurants locaux à proximité.
Quelle désillusion, quelle famine. Venu déguster un sandwich américain avec mes compères, nous claquions du bec a l'idée de se retrouver devant un whooper. Nous avons pour cela réalisés 5 commandes (preuve à la clé). Voilà déjà que nous attendons depuis 45 minutes sans même avoir pu sentir l'odeur des produits que nous avions acquis. C'est une honte, surtout venant d'une enseigne "fast food" que je qualifierais plutôt de "slow food", avec des promesses aberrantes du type : on ne vous posera pas un lapin. Certes, à ce niveau ce n'est plus un lapin, mais un véritable éléphant !
Restauration rapide pas cher et bon rapport qualité prix. Je recommande le burger Louisiane au poulet avec la salade.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto-Vecchio ?
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