Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Samedi 9 12h30 une responsable en polos gris hurlait sur ses employés. Malgré des employers souriants et professionnels bon courage aux employés ....
Très bien entretenu Personnel très accueillant et sympathique.
A quoi ça sert de marquer que le restaurant ferme a 23h30 si a 23h10 on vous annonce que "desolée c'est fermé"? Nul.
Bon..soyons honnête .. beaucoup de monde le midi.. le service est long mais font ce qu'ils peuvent ... ils sont accueillants..bravo a leur équipe..
On demande de nettoyer la table car elle etait sale. Plein de gras Mais on nous ramene 2 serviettes papiers.... Et hop c'est a nous de nettoyer... Lol
Attendre 20 minutes au drive pour être enfin servis et se faire répondre qu'il manque du personnel quand je râle et bien ce n'est pas mon problème s'il manque du monde. De plus ce n'était pas le rush du midi puisque nous sommes venus à 16H30. Pas prête d'y retourner.
Erreur dans la commande 40 minute d'attente en drive drive c'est pas la première fois
Même si cela reste de la restauration rapide, je commence à préférer cette enseigne à celle de leur concurrent à la lettre M. Les prix sont nettement plus abordables et leurs burgers bien plus copieux ! J'ai eu affaire à la responsable de l'établissement qui est très sympathique et serviable. De plus, les locaux sont d'une propreté irréprochable. Je recommande.
J'ai passé une commande internet ! L'appli me mettait que ma commande était en cours de préparation pendant 15min ! Je me suis rendue au restaurant et ai attendu presque 10 min pour récupérer une commande presque froide à peine tiède ! On me l'a mise 2 min au chaud et on me l'a redonné ! On ne m'a pas proposé de la refaire ! Je trouve ça honteux surtout à plus de 14h ( plus calme )
Une catastrophe celui de Quimper, il manque tjs qq chose, aujourd’hui j’ai vérifié vite fait et encore 2 produits manquants ! 😡🤯
Super accueil et produit chaud, le service était rapide! Un régal comme a chaque passage
Super endroit, meilleures que ma. Donald et moin cher en drive produit bien chaud pas comme mac do et super jeux pâte a modeler en ce moment, et avant livre hot weels super qui demander concentration et amusement
Service impeccable, jeune femme au service à table impeccable, souriante très polie, établissement très propre, personnel réactif au demande des clients ☺️
A éviter j ai pris ma commande n596 au drive le mardi 22aout a 21h59. j'ai mangé la moitié en rentrant chez moi le soir même. et je me suis gardé mon whopper pour le lendemain quand j' ai commencé à le manger je me suis aperçu qu'il y avait un bébé chenille dans mon whopper c était a vomir je l'ai jeter à la poubelle . J ai appelé burger king tout de suite sans aucune réponse du personnel très mauvaise expérience a ne pas renouveler . désolé je ne savais pas qu on pouvais mettre des photos sinon je vous aurais montrer ça ..
Dommage que mon Burger était froid me fromage n à pas fondu après avoir demandé qu on le réchauffe il était encore moins bon
J'ai été déçu de manger en salle avec l'odeur assez forte des toilettes dans la moitié du restaurant... Il faudrait revoir la ventilation et/ou l'hygiène.
Étant allez au service drive il y a de cela quelques semaines j'ai été très déçus par une salariée qui c'est complètement foutu de ma gueule par rapport à ma commande cette bizarre mais tu ne dit pas sa je m'explique je prend un menu veggie Cheese et bacon et frits cheddar bacon certe bizarre mais j'adore une fois passer ma commande la dame me dit le montant et une fois dit merci elle dort à sa collègue (il est con ce mec ) c'est injuste tu ne dit pas sa devant t client surtout au service drive elle n'avait pas coupé son micro je pense une erreur de sa part mais sa ne dit pas de dire sa comme sa chacun est livré de choisir ce qu'il veut sinon la commande était parfaite rien a dire j'y vais une fois par semaine mais cela ne m'ai jamais arrivé c'est pas grave j'y retournerai même si cette phrase ma déplu
Commande prise au drive et encore incomplète, impossible de les joindre. Facile encaisser mais service nul. Cela est très récurrent chez eux.
Burger King ordinaire mais malheureusement pas très propre et trop de personnes à l'intérieur!
Nous sommes des clients habituels, voilà qu’hier nous commandons comme d’habitude à emporter, une attente interminable pour un mardi a 15h30, il n’y avais pas un chat, je commande deux cheeseburger bacon et je me retrouve avec deux hamburgers classiques beaucoup moins chère, cela commence à faire plusieurs fois qu’on a des erreurs. Un peu décevant
Climatisation à contrôler : une colonie de cafards a dû s'installer car l'un de ses membres est tombé de la bouche du plafond devant mes pieds...
Je crois que c'est le pire que j'ai connu. Très très sale ,que se soit la salle ou les toilettes 🚻. Plus d'une demi heure d'attente, Limite on les dérange quand on leur demande de nettoyer une table pour manger.
Les menus sont très bons Et très souvent des nouveautés. On ce régal et finit tout. (en comparaison du grand clown rouge, ou là-bas les menus non pas de goût les menus sont servi froid, la climatisation a l'intérieur des restaurants est plus froide qu'à l'extérieur 🥶) Au burger King, tout me convient !
Manque flagrant et incompréhensible d'urinoir. C'est honteux pour un établissement social de cette classe la. Je ne reviendrai jamais sauf pour piétiner joyeusement les cendres de votre établissement
À Quimper, rien à voir avec ceux de la région parisienne, service sourire et c’est mieux préparé aussi. Le veggie toujours aussi bon ! Bravo à toute l’équipe
Juste acheté deux cafés en fin de matinée. Ambiance sympathique, cafés corrects. Juste un peu long pour être servi, mais la bonne ambiance compense l'attente. 🙂
Ambiance au top, le service est rapide et le personnel accueillant. Je recommande les yeux fermés ! Merci à Audrey pour sa gentillesse sans limite !
Commande à 25 euros débités 2 fois, burger à 16euros sans steak haché, temps d'attente interminable, SAV incompetent, manager qui vous prends pour un con. Passez votre chemin vous gagnerez du temps et de largent...
Nous somme venu un soir, une fille du personnel montée les chaises sur la table, ok mais elle a fait trainer toutes les chaises et elle en rigoler de faire énormément de bruit. Le reste ca reste un fast-food
Ce restaurant n'accepte pas les chiens. Le manager nous a demandé de manger dehors alors qu'il pleuvait. La salle n'était pas propre.
Double encaissement d’un menu à 10,90 euros avant hier et personne ne répond au téléphone du Burger King de Quimper (injoignable au bout de 30 appels en deux heures) ! Il est où le respect du client ? La crise est déjà compliquée pour tous et payer double est insupportable !
J'aime bien là bas de temps en temps mais leur jeux 100% bof...j'avais gagné un sac a dos mais jamais eu le mail alors ils ne me l'ont pas donné....ce n'est pas trop commerçant sachant que j'avais le papier et tout mais bon sinon dans l'ensemble très bien!
Restaurant ouvert alors que les WC sont bouchés. Le directeur n'assume pas et refuse de parler aux clients. Manque de respect, mépris, ignorance,....sont la façon de penser du directeur. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant et je contact le service des consommateurs.
Longue attente pour recevoir notre commande (Drive), équipiers peu concentrés (on nous propose 3 sacs de commandes au lieu d'un sac/2personnes). Frites froides, commande non respectée. Commander un wrap chèvre (végétarienne), reçu un wrap poulet. Très déçue, je ne recommande pas.
Acceptable grâce aux employés qui font tout pour satisfaire l'afflux de clients qui rend l'endroit très bruyant et stressant !
Très bruyant, toilettes femmes bouchées, une boisson servie à la place d'une autre, une cuillère abîmée pour le dessert,....bref pas le top du tout
Jamais attendu aussi longtemps au Drive alors qu il n y avait absolument personne devant moi et c etait dans l apres-midi donc pas en période d affluence. 45 minutes c est un peu long.. Deja pour commander on m a demande de patienter. J ai cru qu on m avait oublie. Ensuite devant la fenêtre fermée j ai attendu a me demander si la commande avait été prise et si je n allais pas partir sans car je n avais pas encore réglé.. Apres avoir regle j ai encore attendu. Lorsque au moment de regler j ai fait remarque, sans aucune agression de ma part, juste de la curiosite, que c etait incroyablement long et inhabituel on m a repondu que je devais me plaindre en cuisine, qu il y avait du monde et qu a l interieur il y avait des clients qui attendaient plus que moi... et la fenetre s est refermée. Des commentaires assez inhabituels pour un commerce et surprenant car le staff de ce Burger King est toujours tres gentil et tres sympa, je n hesite jmais a revenir. Que l on m ait dit qu il y avait moins de personnel a cette heure de la journée et que l on s excuse pour l attente, mon experience en aurait ete plus agreable et la revue en aurait ete de même. Le client n est pas responsable des problemes en cuisine et du manque de personnel... notoire car il y a une banderole a l extérieur pour recruter des 'passionnes dynamiques', ... ce n était pas le cas lundi 24 juillet... En esperant que le problème soit vite réglé, je regretterais de ne plus pouvoir manger vos burgers. Merci
Très déçu de cette enseigne . Portion de frites ridicules.. Premiere et dernière fois que je commande chez eux .. C' est inadmissible.
Service en table très rapide et la petite jeune qui nous servait nous a saluer pour nous dire au revoir je n’ai jamais vu cela !!!! 👏👏👏
Restaurant propre, staff accueillant et agréable. Service rapide, commande complète, au top.
Manque de personnel mâture, il manque souvent des choses dans les commandes et à 3,90e la glace j aimerais avoir plus que deux cuillères à manger. Dommage
Déçu 😞 passer une grosse commande. Manque plusieurs choses réclamé et reçu les mauvais sandwich. Y avais beaucoup de monde mais bon
Menu commandé et mangé sur place Tout était très bon et chaud, service assez rapide au vu de l'heure et du monde je trouve (20h) Seule bémol la table ou nous étions n'était pas propre heureusement ils y a les plateau qui recouvre la table
Burger très corrects. Les Frites manquaient un peu de cuisson. En revanche nous avons été déplacé dans la zone d'attente sans grande sympathie nous indiquant qu'il y avait de quoi lire. C'était le cas mais tous les tabourets étaient scotchés ce qui rend le lieu bien moins convivial.
Généralement ça se passe bien mais là voir quelques jeunes qui se tuent à la tâche pour s'occuper de poubelles débordantes, pendant que certaines restent en pause cigarette pendant les 40 minutes que nous avons passé là bas ! Dur à comprendre.
Un peu déçue car j’avais bien demandé un burger Sarran au poulet, mais en rentrant j’ai eu un au bœuf :/ Malgré ça je respecte les gens qui sont en cuisine et je comprend qu’on puisse se tromper.
25 minute pour 3 burger et deux frite sous prétexte que le master poulet et long à faire à la maison je fait des burger sa me prend 10 min et tout et congelé foutage de gueule !!!!!!!!
Si vous voulez passer un moment exécrable je vous le conseille Vous pourrez manger froid et discuter avec une manageuse aussi froide que son menu Si vous personnalisez votre Burger verifiez les allergies alimentaire peuvent avoir raison de vous Mais comme le dit la manageuse "ce n est pas un 3 étoiles '
Toilette sale : papier toilette par terre, urine au sol et sur la cuvette. Je ne pense pas qu’elles ont été faite de la soirée. Au jeune homme qui a commencer à fermer sa salle à 21h30 alors que nous mangions à côté il faudrait peut être revoir l’ordre de ses priorité. Pas de serviette sur le plateau
C'est gras, c'est rapide, mais c'est bon. Les glaces ne sont pas exceptionnelles je trouve cependant.
Jai pris hier un menu veggie wooper. Arrivée à la maison j ai tout vomi . Il doit certainement y avoir un problème d hygiène. Microndes qui ne chaufffe pas autant ne pas le mettre. Je commande une glace a emporter pas de cuillère ni serviette.bref une catastrophe ..le seul point positif un jeune serveur souriant
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Je viens de prendre mon repas a emporter, mon sac s'est pété en pleins milieu de la rue.... Coca sur mes chaussures 😮💨 Pourtant il était pas si lourd. Bref, mauvaise expérience, je suis rancunière. Ça m'empêchera pas de revenir, j'adore vos burgers.
Verre de 50cl je l'ouvre si joint sur la photo peut remplis pour une commande de 43 euros un peu abusif quand même. Sachant que au comptoir ça avais l'aire d'être la fête un peu ^^ pas très professionnel
Vu l'accueil déplorable de la blonde, allez plutôt voir le clown que le roi, vous ne pourrez pas être plus mal servi... Adieu messire
Très déçu de ce restaurant, je suis venu pour goûter les nouveaux masters mais ils étaient en rupture de stock, cela n'était indiqué nul part au drive. Une fois la commande récupéré, je vérifie que tout soit conforme et il y avait un problème sur deux produits, donc obligé de rentrer dans le restaurant pour avoir les bons produits. Après tout ça je pensais que tout était bon mais pour finir il y avait un poil dans le steak du burger. Mauvaise expérience dans ce restaurant
J'ai commandé hier par Uber eat, burger et ognon ring. Est arrivé un tout autre menu. Parfaitement servi par oushine le chauffeur. J'appelle, après une douzaine de tentatives et plusieurs dizaines de minutes je tombe sur une (jeune) employée qui prend (gentiment et professionnellement) en compte ma requête. Merci a elle. Je mange le menu. La nuit j'ai tout vomi (et autres) tout au long de la nuit. Le manque de sérieux et de professionnalisme de ces restaurants peut parfois conduire à l'empoisonnement de ses clients. Faites attention. En tout cas, pas prêt de recommander chez eux.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
J'y vais seule donc je ne pourrais vous décrire que celle entre mon burger et moi 😁 sinon tout le reste y'a rien à en dire.. Je n'y ai jamais eu de soucis de commande ou autre 👍
Assez déçu du service de ce soir. Je suis passé vers 20h commander en salle. Premièrement, un de vos salariés au comptoir s’est touché plusieurs fois le visage (notamment la bouche) sans se laver les mains par la suite, puis il continuait à préparer les commandes clients. . Deuxièmement ce même salarié dansait et chantait au comptoir. C’est peut être un très bon danseur, mais avec un peu plus de concentration cela lui aurait peut être permis de ne pas oublier un de mes produits. .
Dommage que l'écran ou se trouve les menus soit devant l'interphone. Ça sera bien qu'il y en est un avant.
Très dessus, j'ai commander 2 burger gratuit que je nest même pas pu modifier, la cause est que vue qu'ils sont offert nous ne pouvons pas les modifier.
Malgré notre inexpérience au vu de notre âge, une équipe à nos petits soins et un service à table avec le sourire. Parfait pour une première fois.Deuxième fois 2 burger sarrans chèvres délicieux et toujours accueil sympathique par de jeunes gens dynamiques.
Très belle salle. Personnel sympa. Par contre, dommage que le café servi soit toujours à peine chaud ! Le temps que l'on mange sa salade ou autre, il est quasiment froid !!!! Il n'y aurait pas des réglages à faire ? Merci.
Des bons burgers qui ne nous déçoivent jamais Attention regardez bien votre glace ils se trompent toujours Certains intérimaires ou personnels à mi temps peu investis contrairement à un travailler étranger fort sympathique
Expérience agréable Mario et luigi vienne pour rendre l’expérience encore plus agréable J’ai bien mangé wolla
Personnel aigri, pas un seul bonsoir, ni un bon appétit. On ne reprochera en aucun cas la cuisine qui est bonne. Manque de papier toilette dans les toilettes hommes.
Le goût est correct mais sur 3 commandes faites à emporter en moins de 2 mois. A chaque fois des oublis. La dernière fois sur une commande de 34 euros. Je me suis rendu compte arrivé à la maison qu'il manquait un Burger une frite une compote et la surprise de mon fils. Il était déçu. De plus lors qu'on récupère les sacs avec la commande, les sacs se déchirent les boissons mal calés se renversent 2 fois a peine arrivé à la voiture. Très déçu pour commander a emporter. Je ne partirais plus sans vérifier ma commande.
Des wings(5 ou 6) bien trop cuites, sèches, presque noires. Très épicées, piquantes sans que l on vous informe... Une glace portion enfant. Pour 8 euros 50. Je n étais pas cliente. Ça le restera. Tarifs prohibitifs. Qualité bien médiocre.
Fuyez cet endroit.. Mensonges dans les prix... Réductions non prises en compte. Réclamation également ignorée. En un mot nul Ne vous laissez pas berner par cette enseigne... 🤬😡😠
Dommage plusieurs fois à allez à ce burger king (le plus près) est à chaque fois le même résultat aucun couvert (cuillère, fourchette) à moins que ce ne sois plus compris mais pour manger une glace c'est un peu compliqué, aucun supplément ajouté pourtant commander, glace non respectueuse de la commande a plusieurs reprise 3 fois sur 5, mauvaise boisson et quand ont va au comptoir demander ce qui manque ont est clairement invisible voir dérangeant Je pense qu'il serrai temps de faire le point sur la situation car il y a un manque de formation ou d'écoute.
Il mérite même pas 1 étoile personnel désagréable tu viens en famille tu paie 72euros pour avoir des menu froid sandwich et frite avec cheedar pas fondu on demande si il peuvent réchauffé ou échanger on le dit de mettre au micro ondes c est une blague de plus personnellement j ai pris big king chose que je prend tout le temp es surprise c etait pas ça et on osé dire vous connaissez pas.Bref vraiment horrible et dégueulasse aucun respect
super rapport qualité prix excellent !! prenez le steakhouse chicken louisiane c’est un orgasme culinaire assuré!!
Surtout chez Burger King ou toute mes expériences ont été toujours très bonne. La , une responsable froide qui parle très mal au client ..... limite à se demander si elle ne serait pas xénophobe..... Parler comme elle l à fait à un client c est inacceptable..... vite que se restaurant change de responsable. .... vite ....
Ça commence à vraiment devenir saoulant…. C’est pas compliqué à lire!! Il y a écrit + bacon et - Sauce BBQ, il faut leur faire des cours de français en cuisine? car c’est à chaque fois!!!!! Sans parler des frites moles et du wrap qui fait la taille de mon majeur.
Jamais vu ça ici c’est au client d’annoncer avant de passer sa commande qu’il a une carte de fidélité Nous sommes arrivés à la caisse du drive pour payer, nous avons présenté notre carte fidélité et là on nous annonce que comme nous ne l’avons pas dit avant la commande et bien ils ne peuvent ni utiliser nos points pour régler une partie de la commande ni rajouter les points de la commande que nous venons de payer sur la carte !!!!
Inadmissible hier soir on a attendu plus de 40 minutes !!! Tout ça pour se faire rembourser et nous dire qu’on avais encore 50 minutes d’attente !!!! On est partie manger chez le concurrent pour le coup’!!! C’est sensé être un fastfood !! La prochaine fois prévenait les gens plutôt que les faire attendre autant !
Très bien, rien à dire, service rapide et impeccable, jamais eu de problème sur ma commande, les employés sont sympas. ⭐⭐⭐⭐⭐
Plus d'une heure d'attente avant de se faire rembourser car il y avait encore plus d'une demie heure d'attente !!!! Personnel mou et peu aimable. Conflit évident avec la direction.
Restauration rapide. Arrivée 23h , 23h14 toujours dans la file d'attente du drive... bien dommage ! Obligée de partir sans manger. On nous annonce 40 minutes d'attente...
2 fois d’affilée que l’on ne nous passe pas nos points, de burgers oubliés lors de la prise de commande et une responsable très très désagréable…. Je ne recommande pas du tout
Service rapide et qualité au top ! Je vous recommande cet endroit, en plus de ça les serveurs/serveuses sont très sympathique
Burger sans sauce servi réchauffé et arrivé sur table froid! Déçu même si on sait que ce n'est pas de la grande cuisine le fast food mais de là à s'étouffer avec son repas et le manger froid! Je déconseille le burger king de Quimper.
Parfois un peu léger sur la garniture des frites, sinon OK Par contre gros bémol sur la gestion des priorités lors des coups de feu. Entre 20 et 30 minutes d'attente pour une commande à emporter en salle (pour 2 personnes, pas un groupe)... Et 3 fois, on n'est pas sur une exception !
Ce que l'on attend d'un Burger King. Mention spéciale au monsieur qui assurait le ménage et l'évacuation des déchets. Si tout le monde était aussi méticuleux et impliqué les restaurants rapides seraient les plus propres au monde. Bravo Monsieur!
Passé au drive ce jour à 18:30. Amabilité 0, les produits seuls non affichés sur les écrans donc on commande sans savoir réellement ce que l'on prend. Une frite oubliée sur une commande à 20€50. Le grand chelem bravo'
Le jour de mon passage, j'ai constaté que le restaurant était très propre même dans un moment de forte affluence. Je remercie, pour cela, les employés qui veillent à l'hygiène du lieu. Les produits sont conformes et le personnel souriant et sympathique. J'ai attendu mon menu seulement 5 minutes après m'être assise à ma place. Lorsque les plateaux ne sont pas prêts en intégralité, les employés apportent la commande en plusieurs fois, ce qui permet de réduire le temps d'attente. La lecture des autres avis google m'amène à penser que l'organisation n'est pas toujours aussi régulière. En tous cas, pour ma part, j'ai été satisfaite.
La salade à l'intérieur du hamburger était à l'état visqueux. Ca en dit long sur la fraicheur du produit. En tout cas ce menu ne vaut pas 8 euros. Je ne reprendrai pas. Une glace offerte si je mets un avis 5 étoiles non merci
Pour une fois que je mange sur place ... Nouveauté de vaisselle en plastique. J'ai fais une réaction allergique au niveau du palais. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je n'ai pas pu finir mon repas. Encore heureux que mon burger fut dans un sachet papier. J'ai pu l'emmener et le manger une fois que la crise allergique était passé. Bref je ne remangerai pas sur place
Restaurant propre. Service normal avec la commande servie dans les 20 minutes après notre arrivée. Juste une remarque, il manquait : 1 coca, les serviettes et le ketchup. Sinon burger de bonne qualité. Attention lors de la préparation des commandes 👍
Le service laisse à désirer. Une attente de plus d'1 heure 20 minutes pour une commande à emporter de 5 menus. Je comprends la difficulté à trouver du personnel mais là c'est pire que de l'incompétence. C'est à se demander si on peut encore appeler cela Restauration "RAPIDE". Et ce n'est pas la première fois, ni la 2ème, ni la 3ème. C'est à chaque fois.
J'ai passé commande a emporter à 19h19, payé ma commande à 19h24 au comptoir et j'ai eu ma commande à 19h58. 😮💨 Autant d'attente pour 2 menus simple. Et pourtant vous devez être presque une trentaine à bosser ce vendredi soir entre la cuisine, le comptoir et la salle. Pas pigé!! Et j'ai pas compris pourquoi les personnes qui avaient commandé après moi ont eu leurs commandes avant moi!!🤔 Et les serviettes c'est un supplément à payer pour en avoir! Déçu et j'ai trouvé chère pour ce que c'était.😔
De plus en plus de problème dans ce restaurant, l’année dernière aucun problème l’équipe était au top rapide et efficace mais depuis la rentrée et la nouvelle équipe c’est catastrophe sur catastrophe. A chaque fois énormément d’attente entre 15 et 30 min et ce peu importe l’affluence. Beaucoup plus de produits oubliés dans les commandes. Un réel problème de gestion des stocks depuis que le manager a changé (avoir une rupture de nuggets je n’avais encore jamais vu ça!) je pense qu’il y a beaucoup de points à revoir et une rapide formation de l’équipe dont le manager sur l’application afin de pouvoir guider un minimum le client en cas de problème (afin d’éviter de lui crier dessus quand le client n’y arrive pas ;) a bon entendeur) En bref je ne vous dissuade pas d’aller la bas mais je vous attendez pas à un service incroyable, la nourriture reste bonne et heureusement vu que les produits sont les mêmes dans tout les Burger King. En espérant une amélioration de l’équipe dans les mois à venir… Je reviens une heure après ma visite afin de rajouter quelques éléments, l’équipe est encore plus mauvaise que lors de ma dernière visite, concernant le manager crier est apparemment son mode de parole, ne tentez pas une quelconque communication avec elle vous allez littéralement vous faire engueuler (le client est censé être roi, d’autant plus au Burger King). Au drive le sourire et la politesse sont mise de côté, dommage lorsque la personne est à notre portière…. Merci à Héloïse au guichet qui a su, elle, nous accueillir avec un grand sourire et beaucoup de bienveillance. Et finalement concernant la qualité de la nourriture je reviens sur mes paroles, le morceau non identifié dans mon morceau de poulet n’est pas censé être la et m’a gâché mon expérience. Voilà finalement attendez un peu avant d’aller dans ce Burger King 6 mois après toujours le même problème, ne répond pas au téléphone et oubli dans la commande… résultat on aura probablement jamais de remboursement sur cette erreur
Rien à dire , propre , servie chaud et rapidement. Jeux pour enfants très sympa
Le personnel est convenable pour autant la responsable se fout littéralement de la G***** du monde. Je lui demande un rajout de cheddar celle ci, se permet de dire qu’il ne s’agit pas de sa faute s’il y a moins de cheddar et qu’elle ne m’en rajoutera pas or que comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous il y a une nette différence de proportion (pas négligeable) Payer un supplément pour finalement ne rien à avoir. Je déconseille vivement cette endroit sauf si vous voulez, que la responsable vous parle mal.
Excellent burger King, personnels très agréable et serviable en plus d'être rapide et efficace. A peine avoir commandé, le temps de payé au comptoir notre plateau été déjà prêt. De plus les burgers ensuite consommé sont très bien constitué et bon. Le burger King est en lui même très propre et bien organisé avec une aire de jeu pour enfant.
Personnellement, j'adore♥️ Burger King, mais là vous êtes limites.😡 - Commande faites à 21h08 servit 22 minutes🤔 plus tard pour 3 burgers et 2 glaces. 3/5 ( C'était loin d'être plein comparé à certaines villes mais bien plus propre, rapide). Dommage. - Propreté des lieux (table non relavé après passage de clients, voir collante, le sol et dans le même état au niveau des poubelles. Du jamais vu encore à ce point. - Les toilettes sont propres :4/5 dans l'ensemble mais gel hydro alcoolique vide. - J'ai vu un défibrillateur ce qui est très positif.👍 - Le "double cheeseburger bacon " les photos parlent d'elles-mêmes:2/5 . 2 malheureux bout de bacon, dauce quasi inexistante. - Le " wooper" de mon fils était excellent😋 5/5 avec une sauce généreuse contrairement à celui de ma femme qui avait prit un "burger poivre" mais dont elle cherchait la sauce. Les frites très chaudes🔥, parfait.🙂 c'est dommage , soyez un peu plus généreux dans les quantités et nettoyer plus régulièrement serait bien pour l'hygiène. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos clients.
Déplorable ! Honteux de la part de Burger King Quimper, qui donne un menu enfant avec 5 frites qui ce court après, reçus une moitié de commande . Et un burger sans sauce, seulement le steak haché….. Le rapport qualité pris par rapport au Mcdo Quimper n’a rien à voir !!!! Indisponibilité par téléphone en début de soirée… Déçu!
Je met une étoile parce que je ne peux pas mettre 0... Un cheveux long trouvé dans un burger, un wrap crousty chèvre commandé sans oignons frit et servi avec des oignons mais sans le chèvre ! Ras le bol !!! 3 fois qu'on y vas et 3 fois où la commande n'est pas respectée...
Bonjour StayquØ, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Commande avec Uber, livraison faite avec uniquement les boissons....sachet bien fermé avec le scotch. Burger King me dit que certains livreurs volent des commandes mais le livreur me dit que ça fait un an et demi qu’il fait le job, je dois faire une réclamation pour me faire rembourser mais avec tout ça on a rien à manger ! J’aurais apprécié que BK me livre les 3 menus manquant, quelle déception.
On ne présente plus les produits Burger King. Cet établissement est grand, bien décoré et propre. Une vaste aire de jeux intérieure est à disposition des 4-10 ans. À noter que les commandes passées aux bornes imposent un paiement par carte bancaire. Dommage que les glaces étaient indisponibles lors de notre dernière visite.
Burger king reste burger King alimentation correct mais tres gros manque de la part du managers equipes visiblement pas qualifié cest une farandole de chute de boissons d'aliments port de la Charlotte pas forcément respecté et tenu plus que négligé car jai vue de mes yeux personnels obèses avec chemise complètement ouverte et ventre qui frotter partout devant le poste fritures. Un recadrage du personnel est a effectuer d'urgence !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Quimper ?
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