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Burger King Regensburg

Max-Planck-Straße 8, 93055 Regensburg

2.3/5

97 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King Regensburg à Regensburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Regensburg qui se trouve à Regensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Avis de Henriette.a avec une note de 1 sur 5Henriette.a
Le 30/09/2023 à 20:27
1 / 5

Malheureusement une très grosse déception ! Et cela dans un fast-food où on ne s'attendrait à rien de toute façon. Le goût est plutôt mauvais, surtout ici, le personnel est impoli et, à mon avis, complètement non qualifié et débordé. Malheureusement, je ne reviendrai plus dans le magasin à l'avenir. En particulier, les salariés qui travaillaient à 22 heures le 30 septembre ne font pas particulièrement bien leur travail.

Avis de Mery.r avec une note de 2 sur 5Mery.r
Le 18/09/2023 à 14:53
2 / 5

Malheureusement, pas de toilettes, pas de service client, vous ne pouvez commander que via l'ordinateur ! Les toilettes coûtent 1€ Vous ne pouvez même pas vous laver les mains avant de manger !

Avis de Elmar.e avec une note de 2 sur 5Elmar.e
Le 15/09/2023 à 18:47
2 / 5

Burger King tel qu'il est. Personnel sympa. Aucune question du tout. Mais le fait que je doive payer les toilettes après les avoir mangées au BK - et les gens de l'Aral ne sont pas obligés de le faire - je trouve cela en quelque sorte stupide. Même si ce n'est que 1,00 EUR, ce n'est pas juste. Je ne paie pas pour me laver les mains dans les fast-foods ;)

Avis de Matthias.r avec une note de 5 sur 5Matthias.r
Le 14/09/2023 à 18:03
5 / 5

Sympathique, joyeux et flexible. Que veux-tu de plus… Et avec le Nugget plus, vous pouvez également passer au volant avec un peu de patience.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 14/09/2023 à 18:03 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Avis de Omyxix. avec une note de 1 sur 5Omyxix.
Le 12/09/2023 à 14:07
1 / 5

Ils m'ont donné la mauvaise usine de burger et j'ai commandé normalement

Avis de Fabian.a avec une note de 4 sur 5Fabian.a
Le 11/09/2023 à 12:26
4 / 5

L'ambiance est toujours un peu sale. Le personnel n'est pas très sympathique. La qualité de la nourriture s'est détériorée.

Avis de onur.y avec une note de 1 sur 5onur.y
Le 10/09/2023 à 13:53
1 / 5

La nourriture est insipide et rassis. Le pain s'effondrait parce qu'il était rassis. Les employés sont indifférents et ne savent pas comment traiter un gros client employé.

Avis de Marc. avec une note de 4 sur 5Marc.
Le 07/09/2023 à 14:28
4 / 5

Burger King tout ce qu'il y a de plus normal. N'est pas encore au niveau de la France sur le service....

Avis de MA.E avec une note de 2 sur 5MA.E
Le 29/08/2023 à 16:18
2 / 5

D’abord, vous payez pour manger. Le long poulet d'aujourd'hui était dégoûtant. Désolé Ensuite, vous payez pour utiliser les toilettes. Incompréhensible.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité. Dans un tel cas, il vous suffit de contacter le chef d'équipe, nous pourrons alors vérifier si quelque chose s'est mal passé et vous recevrez bien sûr un nouveau Long Chicken. Ils ont évidemment visité les toilettes d'Aral à côté. Nous n'avons aucune influence sur les frais qui y sont malheureusement facturés. Veuillez adresser votre mécontentement à ce sujet au bon endroit, à la gare d'Aral. Merci beaucoup.

Avis de Gökhan.f avec une note de 1 sur 5Gökhan.f
Le 22/08/2023 à 19:45
1 / 5

"Pour des raisons opérationnelles" quelle qu'en soit la raison, ils ferment spontanément à 22 heures. Debout à la porte, je regarde l'horloge et il est 21h30... Portes verrouillées... Dans un autre cas, je commande au terminal et j'aimerais payer en espèces à la caisse et la caisse dit à haute voix "oh non!" Je lui ai demandé s'il avait un problème avec ça et il y avait des commentaires stupides du genre "si tu veux tu peux appliquez et rassemblez les gens" Vous ne serez que déçu par Burger King, peu importe où.

Photo n°1 de l'avis de Gökhan.f fait le 22/08/2023 à 19:45 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu dîner dans le hall. Bien entendu, il est également dans notre intérêt de respecter les horaires d’ouverture et de maintenir le hall ouvert à tout moment. Malheureusement, nous devons parfois prendre cette mesure en cas de panne ou similaire, si un remplaçant ne peut être trouvé à court terme. Nous faisons de notre mieux et sommes reconnaissants de la compréhension des clients. Comme vous pouvez le voir clairement sur l'avis, vous auriez pu commander au drive-in à ce moment-là. Votre autre cas n'a pas tout à fait de sens, c'est probablement juste un malentendu ou l'humour n'était pas sur la même longueur d'onde, désolé.

Avis de Fetter.n avec une note de 1 sur 5Fetter.n
Le 20/08/2023 à 13:27
1 / 5

J'ai attendu 25 minutes au drive in avec seulement 2 voitures devant moi. Enregistrer le mauvais service.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Le temps d'attente au drive-in dépend de nombreux facteurs qui ne sont souvent pas visibles de l'extérieur. Si beaucoup est commandé, surtout également avec des commandes spéciales et/ou des coupons, cela peut parfois prendre 25 minutes avec "seulement 2 voitures". D'ailleurs, les hamburgers ne sont fraîchement préparés qu'après avoir été commandés, ce que la plupart des clients apprécient et comprennent si cela prend un peu plus de temps. Nous espérons que la prochaine fois, vous pourrez recevoir votre commande plus rapidement et que les invités derrière vous n'auront pas non plus à attendre longtemps.

Avis de Marco.e avec une note de 4 sur 5Marco.e
Le 09/08/2023 à 09:13
4 / 5

Restaurant typique de la zone de service, ambiance à laquelle on ne peut pas s'attendre à grand-chose, malheureusement les unités de commande sont épuisées ou buggées avec les prix, parfois vous payez 1,50 pour les accompagnements puis 1 euro, je suppose que c'est parce que c'est petit avec le menu Kin et le menu King. La nourriture est juste un fastfoot typique. Réponse : Non, c'est le menu lui-même. Si vous choisissez le menu King, les coûts sont parfois toujours affichés différemment, donc la conversation avec le menu King est faible. Étant donné que les prix des accompagnements sont différents pour les deux menus. Choisissez un menu roi du normal aux accompagnements puis jusqu'ici revenez à sélection petit et normal puis choisissez petit, si vous en changez souvent ou prenez plusieurs fois le même menu, les prix ne sont plus corrects.

Réponse du propriétaire :

Si vous choisissez Chili-Cheese Fries, Cheesy Onion Fries ou actuellement King Nachos comme accompagnement dans le menu King au lieu de frites normales, cela coûte 1 € de plus dans le grand menu (et 1,50 € de plus dans le petit menu). Merci pour votre évaluation positive ! Réponse à votre addenda : Si vous découvrez des erreurs techniques sur le terminal, merci de nous le signaler sur place afin que nous puissions mieux le comprendre/reproduire et le transmettre au service technique. Merci beaucoup.

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e
Le 05/08/2023 à 13:55
2 / 5

Le chemin vers les toilettes est avec des affiches Burger King et des panneaux de porte également de Burger King, mais utilisez 1,--, uniquement gratuit pour les clients ARAL .....

Réponse du propriétaire :

Les toilettes sont exploitées par Aral, nous n'avons aucune influence sur les frais d'utilisation et devons malheureusement accepter ce que le propriétaire fournit. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites. Il est préférable de diriger votre mécontentement à ce sujet vers la personne qui l'a causé, vers Aral. Merci beaucoup.

Avis de Manuel.o avec une note de 1 sur 5Manuel.o
Le 03/08/2023 à 18:31
1 / 5

Et encore une visite au drive in et il me manque un burger entier.... C'est un mystère pour moi comment vous parvenez à en oublier un lorsque vous commandez deux hamburgers.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez oublié quelque chose. Veuillez vérifier votre commande dès sa réception, nous pourrons alors vous aider directement et facilement.

Avis de Franz.t avec une note de 1 sur 5Franz.t
Le 03/08/2023 à 13:47
1 / 5

Joue absolue que vous devez payer 1 euro pour les toilettes. Les toilettes étaient dégoûtantes. Le personnel toujours morveux.

Réponse du propriétaire :

Veuillez adresser votre réclamation au bon endroit : les toilettes sont gérées par Aral. Malheureusement, nous n'avons également aucune influence sur les frais facturés par la station. Malheureusement, en tant que locataires de la maison, nous devons accepter ce qui est fourni par le propriétaire. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites.

Avis de Safaa.a avec une note de 1 sur 5Safaa.a
Le 31/07/2023 à 08:31
1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture. Avoir des douleurs à l'estomac et vomir plusieurs fois.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas bien. Cependant, il est extrêmement peu probable que votre maladie soit due à notre alimentation. Nous travaillons avec des normes d'hygiène très élevées et avec un concept de contrôle qui exclut presque qu'une telle chose puisse se produire. Nous n'avons également reçu aucun rapport d'autres clients. Cependant, vous pouvez nous contacter directement. Veuillez nous communiquer les détails (date, heure, commande) de votre visite : [email protected] Merci beaucoup!

Avis de Gerwin.i avec une note de 3 sur 5Gerwin.i
Le 28/07/2023 à 11:26
3 / 5

Un Burger King comme un autre. Le temps d'attente peut être plus court, mais cela peut aussi être dû à la pénurie générale de personnel. Mais ce qui n'est pas possible, c'est que la mayonnaise végétalienne vous soit imposée lors de votre commande. Vous pouvez garder cette merde végétalienne, s'il vous plaît. Merci.

Réponse du propriétaire :

Nos employés sont tenus d'informer les clients lors de la commande au drive que nous n'offrons que de la mayonnaise végétalienne. Si vous avez manqué cela, nous nous en excusons. Lors de la commande au terminal, la mayo végétalienne est clairement indiquée comme telle. (Ceci sera bientôt remplacé par la nouvelle sauce frites, qui est également végétalienne.) Merci pour votre visite.

Avis de Wolfgang.r avec une note de 1 sur 5Wolfgang.r
Le 28/07/2023 à 09:40
1 / 5

Si "Burger King" fait payer ses clients pour aller aux toilettes avant de manger quelque chose, alors vous allez chez la concurrence. Dans l'ensemble, cela s'intègre parfaitement dans l'image globale que "Burger King" donne : -mauvais service -lent -pas amical à antipathique Je ne pourrais pas recommander "Burger King".

Réponse du propriétaire :

Les toilettes que vous avez apparemment visitées sont exploitées par Aral. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par le propriétaire pour les toilettes fournies. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites et comprendrons votre mécontentement. Veuillez adresser votre plainte au bon endroit, la gare d'Aral. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service gratuit. Il se passait beaucoup de choses au début des vacances bavaroises, encore plus qu'on aurait pu le prévoir. Malheureusement, aucun personnel ne peut être trouvé à court terme, ce qui est très stressant pour les employés fidèles. Nous essayons de travailler correctement, amicalement et rapidement et nous sommes reconnaissants de comprendre les clients, même si cela prend un peu plus de temps. Je suis désolé que vous ne vous soyez pas senti bien traité. Nous espérons que lors de votre prochaine visite tout sera à votre satisfaction.

Avis de dominik.c avec une note de 1 sur 5dominik.c
Le 27/07/2023 à 20:28
1 / 5

Vous obtenez votre nourriture puis 35 minutes avant la fermeture du magasin, on vous demande sur un ton hostile de quitter le restaurant, car il est si tard que vous ne pouvez l'emporter qu'avec vous est possible.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés qu'on vous ait demandé de quitter le restaurant si tôt. Bien sûr, vous pouvez également dîner sur place pendant les heures d'ouverture. Je vais parler aux chefs de quart pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup!

Avis de Susanne. avec une note de 1 sur 5Susanne.�
Le 26/07/2023 à 11:04
1 / 5

...et là aussi, les employés sont incapables de remplir de pépites deux sacs d'enfants ! Vous l'avez payé et puis vous découvrez sur l'AB qu'il manque la moitié. Et dire, aussi stupide soit-il, qu'ils doivent ajouter quelque chose dans les boîtes ! Seuls les idiots ennuyeux et maintenant standard dans tous ces magasins en Allemagne ! Mercredi 26/07/23 - 13h

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés qu'il manque quelque chose à votre commande. Les gens travaillent pour nous et les gens font parfois des erreurs, surtout. quand c'est très stressant à l'heure de pointe de midi. Ce n'est pas une raison pour nous offenser et témoigne du manque de respect que les travailleurs de l'hôtellerie endurent au quotidien. Vous avez vous-même commis une erreur, à savoir ne pas vérifier la commande dès sa réception. Ensuite, vous auriez pu simplement nous contacter directement et recevoir votre commande dans son intégralité. Nous apprécions que les clients soient compréhensifs et restent amicaux. Alors vous auriez reçu un petit cadeau de notre part. Alors maintenant, personne n'est aidé. Madame Münstermann, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une merveilleuse journée !

Avis de do.i avec une note de 3 sur 5do.i
Le 19/06/2023 à 19:11
3 / 5

Il y a de meilleurs Burger Kings. Réponse : c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ! Est correct! Merci pour votre réaction et votre humour. Cependant, les valeurs intérieures doivent être cohérentes selon le contrat de franchise 😉 L'humour touche toujours au "service".

Réponse du propriétaire :

Ce sont les valeurs intérieures qui comptent. ;-)

Avis de Corinna.i avec une note de 2 sur 5Corinna.i
Le 19/06/2023 à 18:23
2 / 5

Malheureusement, tous les MA ont fait une impression plutôt démotivée. Les frites étaient tout simplement affreuses, un shake à la fraise est devenu un shake à la vanille. Et les toilettes ne sont pas gratuites pour les clients BK. Pas vraiment recommandé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des frites, veuillez contacter le chef de quart, vous recevrez alors une nouvelle portion et ils pourront vérifier ce qui ne va pas. Il en va de même pour le goût du shake. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par Aral pour les toilettes. Nous ne sommes que locataires de la maison et devons accepter ce qui est fourni. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites - il est préférable de diriger votre mécontentement à ce sujet vers la personne qui l'a causé : l'Aral. Merci beaucoup.

Avis de Joerg.n avec une note de 3 sur 5Joerg.n
Le 18/06/2023 à 16:18
3 / 5

Les toilettes appartiennent à la station-service adjacente. L'utilisation coûte 1€ sans remboursement.

Réponse du propriétaire :

Les plaintes concernant les frais de toilette doivent être adressées à la personne responsable : Aral. Merci beaucoup.

Avis de Merdan.y avec une note de 4 sur 5Merdan.y
Le 18/06/2023 à 08:30
4 / 5

Tout était fraîchement préparé. Uniquement après commande

Avis de Yvonne.b avec une note de 1 sur 5Yvonne.b
Le 14/06/2023 à 17:25
1 / 5

Pas exactement propre Personnel peu aimable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Veuillez nous faire part des détails de votre visite (date, heure): [email protected] - nous pourrons alors comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Merci beaucoup.

Avis de Marcel.a avec une note de 1 sur 5Marcel.a
Le 09/06/2023 à 17:15
1 / 5

Pas de toilettes Correct : si vous souhaitez vous laver les mains au préalable, vous devez utiliser les toilettes d'Aral moyennant un supplément.

Réponse du propriétaire :

Des toilettes sont bien sûr disponibles dans le bâtiment, exploitées par Aral. Nous comprenons votre colère à ce sujet. Nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par Aral pour vos toilettes. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites. Malheureusement, en tant que locataires, nous devons accepter ce qui est fourni. Veuillez donc adresser votre mécontentement à ce sujet au bon endroit : l'Aral. Merci beaucoup.

Avis de Katharina.r avec une note de 1 sur 5Katharina.r
Le 27/05/2023 à 18:11
1 / 5

Très sale, sol, tables, chaises. Personnel antipathique, apathique.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Malheureusement, aux heures de pointe, les travaux de déblayage et de nettoyage peuvent être retardés. S'il vous plaît laissez-nous savoir la date et l'heure de votre visite, alors je peux consulter le chef de quart responsable et rappeler à l'équipe de toujours être amicale et de toujours faire attention à la propreté! [email protected] Merci beaucoup!

Avis de Julian.t avec une note de 3 sur 5Julian.t
Le 27/05/2023 à 14:09
3 / 5

La nourriture classique du Burger King est toujours la même, il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus, mais faire attention à la propreté est plus un problème ici, qu'il s'agisse de tables propres, de poubelles pleines ou de casiers à plateaux. Je suis un fan de Burger King mais c'est la même chose dans presque tous les fast-foods.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été très satisfait. Malheureusement, il peut arriver aux heures de pointe que vous ne puissiez pas suivre les travaux de déblaiement et de nettoyage. Mais cela se fait toujours en temps opportun. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup!

Avis de Christian.e avec une note de 3 sur 5Christian.e
Le 23/05/2023 à 04:59
3 / 5

Juste pour prendre un burger, oui, mais ne vous attardez pas là-bas. Pas d'espace extérieur, pas de toilettes !

Réponse du propriétaire :

Bien sûr, des toilettes sont disponibles dans le bâtiment (exploitées par Aral).

Avis de Matthias.e avec une note de 1 sur 5Matthias.e
Le 20/05/2023 à 17:52
1 / 5

De plus, il n'y a même pas de toilettes pour les clients, vous devez vous rendre à la station-service voisine et payer l'utilisation.

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par Aral pour ses toilettes. Nous ne sommes que locataires de la maison et devons accepter ce qui est fourni. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites. Il est préférable d'adresser votre mécontentement à ce sujet directement à Aral.

Avis de Karl.e avec une note de 1 sur 5Karl.e
Le 19/05/2023 à 20:45
1 / 5

...rapidement oublié ... seulement drivein ouvert ..prétendument en raison du manque de personnel ..

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne puissiez commander qu'au service au volant. Bien sûr, il est également dans notre intérêt de pouvoir proposer à nos clients une consommation sur place dans le hall. En cas de pannes, nous devons malheureusement parfois prendre cette mesure. L'industrie est généralement affectée par des pénuries de personnel, comme vous pouvez le constater auprès d'un grand nombre de sources médiatiques. Nous sommes reconnaissants de comprendre les gens.

Avis de Kai-Christian.u avec une note de 5 sur 5Kai-Christian.u
Le 14/05/2023 à 11:31
5 / 5

Personnel sympathique et ambiance propre. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Restauration rapide de qualité. J'aimerais revenir ici.

Avis de Wissen.a avec une note de 1 sur 5Wissen.a
Le 12/05/2023 à 14:15
1 / 5

Pour un arrêt rapide, je voulais un hamburger et un café. Le service très désagréable derrière le comptoir m'a référé au terminal. Bien que j'étais seul dans tout le restaurant. Les personnes qui me suivaient ont également été approchées très brusquement. Un monsieur âgé qui devait utiliser le terminal pour la première fois a été décrit verbalement comme stupide devant d'autres clients. Les frites étaient également froides. Aucune recommandation d'y aller un vendredi midi quand il ne se passe rien. Les employés étaient probablement submergés par un client.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez maltraité. Je rappellerai à l'équipe à quel point il est important d'être toujours gentil et poli. Vous êtes invités à me donner des détails sur votre visite (date et heure), puis je pourrai discuter avec le chef d'équipe responsable de la manière dont l'impression pourrait survenir qu'un invité était même "représenté comme stupide" à vos yeux. Je vous assure que cela n'est pas conforme à notre code de conduite. [email protected] Si vous constatez lors de votre commande que vos frites sont froides, merci de contacter directement l'employé et vous recevrez bien sûr une nouvelle portion ! Merci beaucoup!

Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r
Le 05/05/2023 à 08:29
5 / 5

Service super sympa, la nourriture était chaude et l'ambiance était très agréable.

Avis de Matthias.i avec une note de 1 sur 5Matthias.i
Le 03/05/2023 à 15:37
1 / 5

Je voulais juste commander quelque chose à manger, l'inamabilité de ce restaurant ne peut être surmontée par rien, plus jamais Burger King Regensburg, donnez-lui une large place.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que vous vous sentiez maltraité. Je rappellerai à l'équipe à quel point il est important d'être toujours amical et poli, aussi et surtout. à des moments stressants. Merci beaucoup!

Avis de Axel. avec une note de 5 sur 5Axel.
Le 02/05/2023 à 11:23
5 / 5

Le drain sur le lecteur pue ! Sinon tout va bien 👍😃

Avis de Roman.o avec une note de 2 sur 5Roman.o
Le 28/04/2023 à 18:33
2 / 5

A chaque fois que j'y vais, ils ont des problèmes, parfois le grill ne marche pas, parfois que du poulet.... cirque vraiment... aujourd'hui y retourner 10 minutes d'attente au comptoir... dit le gars.. .théâtre à chaque fois !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Malgré un entretien régulier, il ne peut malheureusement pas être exclu que le gril soit défectueux, comme c'est le cas avec la technologie complexe - mais cela est extrêmement rare et est généralement réparé par le technicien en quelques heures. Ce que vous entendez par "juste un poulet" n'est pas tout à fait clair. Si le gril est cassé, pouvons-nous proposer uniquement du poulet frit - ou pensez-vous qu'un certain produit avec du poulet était épuisé ? Malheureusement, cela peut parfois arriver (avec la situation tendue sur le marché mondial), mais il existe toujours de nombreux produits alternatifs qui ont quelque chose pour tout le monde. Les temps d'attente dépendent de nombreux facteurs, dont beaucoup ne sont pas visibles de l'extérieur. D'ailleurs, nous préparons vos produits fraîchement sur commande. La plupart des clients apprécient cela et comprennent les temps d'attente accrus que cela entraîne. Merci pour votre visite.

Avis de Maximilian. avec une note de 1 sur 5Maximilian.�
Le 23/04/2023 à 20:30
1 / 5

Le service derrière le comptoir était très lent, vous ne pouvez commander qu'à partir des plateaux où la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service gratuit cette fois-ci. Veuillez nous faire savoir quand exactement "la moitié" des terminaux seraient hors service. [email protected] Des perturbations techniques de courte durée peuvent bien entendu survenir de temps à autre. Je n'ai connaissance d'aucune panne à long terme. Merci beaucoup!

Avis de FlagShip775. avec une note de 2 sur 5FlagShip775.
Le 18/04/2023 à 18:30
2 / 5

On l'oublie toujours lorsqu'on commande quelque chose dans le drive, frites, sauces, etc. Les hamburgers premium coûteux sont déballés et semblent avoir été complètement mal garnis, comme sur la photo.

Photo n°1 de l'avis de FlagShip775. fait le 18/04/2023 à 18:30 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous accorderons plus d'attention à la préparation de tous les burgers avec soin et amour, même aux heures de pointe. Si, lors de la vérification de votre commande, vous découvrez que quelque chose a été oublié, informez-en directement le personnel afin qu'il puisse vous aider rapidement et facilement. Merci beaucoup.

Avis de Reinhard.e avec une note de 4 sur 5Reinhard.e
Le 17/04/2023 à 07:26
4 / 5

Petit restaurant avec la nourriture et les boissons habituelles. Temps d'attente parfois plus long. Le personnel semble parfois un peu stressé mais toujours sympathique. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec "Fast Food Local", il y a peu de support lors de la commande. Mais sinon tout va bien !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Avis de Mihai. avec une note de 3 sur 5Mihai.
Le 16/04/2023 à 09:25
3 / 5

Visite toilette 1€ sans possibilité de valider le ticket de caisse ??? Visiter une famille nombreuse vous rend pauvre. Impossible... une fois et plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par Aral pour ses toilettes. Nous ne sommes que des locataires dans la maison et devons malheureusement accepter ce que la station-service propose. Bien sûr, nous préférerions également des toilettes gratuites.

Avis de TA.a avec une note de 3 sur 5TA.a
Le 08/04/2023 à 08:41
3 / 5

Nourriture ok, juste de la restauration rapide, ce qui est interdit en tant qu'invité, je dois payer pour les toilettes, avec la déclaration que la station-service Areal est l'exploitant des toilettes. Elle ne me dérange pas, je préfère conduire 3 km plus loin jusqu'à MD😉

Réponse du propriétaire :

Nous préférerions également que les toilettes soient à nouveau gratuites. Malheureusement, nous devons accepter ce que le propriétaire fournit. L'entretien est à la charge de l'opérateur, les revenus reviennent entièrement à Aral. Merci de votre visite et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !

Avis de Csaba.o avec une note de 1 sur 5Csaba.o
Le 26/03/2023 à 06:14
1 / 5

Les pépites étaient sèches. Le rouleau de hamburger était également sec et j'ai commandé avec du backon sans backon avec du ketchup supplémentaire. Je ne suis pas satisfait, mais réessayez quand même.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais burger. Si vous remarquez cela, ou si la qualité n'est pas satisfaisante, veuillez contacter le chef d'équipe, alors vous recevrez bien sûr le burger que vous avez commandé et qui était en parfait état et nous pourrons vérifier ce qui n'a pas fonctionné. Merci beaucoup!

Avis de Rudi.e avec une note de 3 sur 5Rudi.e
Le 26/02/2023 à 16:36
3 / 5

Mauvais service, les toilettes doivent être payées 1 € même si vous mangez quelque chose au Burger King. Mais la nourriture était bonne

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur les frais facturés par Aral pour ses toilettes.

Avis de Jan.e avec une note de 1 sur 5Jan.e
Le 25/02/2023 à 13:35
1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de toilettes ici. L'utilisation à la station-service voisine coûte un euro. Malheureusement, pas un bon service.

Réponse du propriétaire :

Nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par la station-service pour ses toilettes. Nous ne sommes que locataires de la maison et devons malheureusement accepter ce que propose Aral. Votre note : Nourriture 5/5 et ambiance 5/5. Très étrange de réduire votre visite à l'utilisation de toilettes et de ne lui attribuer qu'une étoile au total. La foire est différente.

Avis de Patrick.e avec une note de 3 sur 5Patrick.e
Le 24/02/2023 à 21:16
3 / 5

Typiquement Burger King. La nourriture était conforme aux attentes. Le processus de commande aux terminaux semble obligatoire, mais n'est pas très fluide. Les menus du terminal McD sont mieux conçus.

Avis de Mathias.c avec une note de 4 sur 5Mathias.c
Le 12/02/2023 à 06:21
4 / 5

Pas de toilettes au BK. Uniquement au centre du bâtiment pour 1 euro. Quiconque a fait le plein ou acheté quelque chose à la station-service peut utiliser les toilettes avec un ticket gratuit. Mais il faut l'obtenir au préalable à la caisse.

Avis de Kurt.r avec une note de 3 sur 5Kurt.r
Le 08/02/2023 à 13:04
3 / 5

Que dire d’un restaurant Burger King comme tout le monde. Le burger était froid, le fond avait l'air incroyable et tout traînait. Et quand il s’agit du personnel, on pourrait penser qu’il devrait se faire sa propre opinion.

Réponse du propriétaire :

C'est dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Les hamburgers sont fraîchement préparés sur commande et ne restent pas « éternellement » dans le pont thermique comme la concurrence. Si toutefois vous remarquez que votre burger est « froid » lors de la remise de la commande, veuillez vous plaindre immédiatement auprès du personnel afin que nous puissions vous aider rapidement et directement et que nous puissions comprendre si quelque chose s'est mal passé. Le sol est balayé et nettoyé régulièrement. On ne peut bien sûr pas exclure que - va. Aux heures de pointe, il arrive parfois qu'un peu de détritus s'accumule. Nous sommes désolés si tel était le cas pour vous. Merci.

Avis de Ovidiu.r avec une note de 4 sur 5Ovidiu.r
Le 12/01/2023 à 21:11
4 / 5

Un bon endroit pour profiter de la soirée. Le service est excellent, la nourriture arrive rapidement. En janvier 2023 tout allait bien. je recommande

Avis de E30.2 avec une note de 1 sur 5E30.2
Le 10/01/2023 à 16:47
1 / 5

Très antipathique et pas trop peu. Propose uniquement des commandes de distributeurs automatiques, même si l'ensemble du magasin est rempli de personnel et sans clients. Mais ce n'est pas le problème. Je n'ai reçu ni mayonnaise ni ketchup pour deux repas ; après avoir demandé, cela aurait dû être enregistré sur la machine. Plus tard, malgré des éclaircissements avec le responsable, on ne m'a donné aucune mayonnaise au ketchup. La commande a été récupérée juste avant. Les faits découverts ici m'ont tellement déplu à l'égard de Burger King que je ne mangerai plus jamais chez BK. Malheureusement, c'est juste dommage, surtout si vous abordez le sujet de manière factuelle avec le personnel/le responsable responsable. La visite a eu lieu le 27 décembre 2022 au soir. Mme Pu..... Je pense que c'était assez drôle et n'a pas aidé à clarifier le problème d'un seul centime. Au contraire, « je devrais maintenant acheter une nouvelle sauce au distributeur automatique ». Il n'y a pas d'autres alternatives. --> CE n'est pas une question de personne, je suis plus désolé pour votre travail ; Il s'agit de l'attitude pathétique qui rayonne dans tout le magasin... Je ne voulais pas vraiment écrire une critique parce que. par exemple le point.....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Veuillez comprendre que, logiquement, nous ne pouvons distribuer que les articles que vous avez effectivement commandés. Avant le processus de paiement au terminal, tous les articles commandés sont à nouveau clairement répertoriés. Si vous avez besoin d'aide pour entrer dans le terminal, demandez-le au personnel. Si le temps est disponible, nous répondrons bien sûr. Après l'exécution (!) de la commande, il n'y a aucune possibilité de la modifier par la suite. Donc, si vous avez oublié de commander des sauces qui auraient été gratuites sur le menu, celles-ci doivent malheureusement être achetées séparément. Les employés et les chefs de quart ne sont pas autorisés à distribuer des articles sans affichage. Le directeur général n'est pas sur place, le directeur du restaurant n'était pas de service ce jour-là, il est donc difficile de savoir avec qui vous avez discuté de la question. Nous sommes désolés que vous vous sentiez maltraité, nous prendrons soin de toujours être amicaux et polis. Merci.

Avis de Lonn.3 avec une note de 2 sur 5Lonn.3
Le 09/01/2023 à 09:45
2 / 5

La nourriture était en dessous de la moyenne. Mais ce qui n'est pas possible et a été mentionné à plusieurs reprises, c'est qu'il n'y a pas de toilettes. Vous ne pouvez utiliser les toilettes Aral que pour 1 euro. Je voulais juste me laver les mains avant de manger, ce qui est particulièrement important pendant la saison froide. Surtout après avoir commandé à la borne et que ces écrans tactiles sont connus pour être porteurs de bactéries. Mais devoir payer 1 euro pour cela est une impertinence. Je ne reviendrai donc pas dans cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la nourriture. Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec cela, vous pouvez nous envoyer des détails à [email protected] Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les frais qu'Aral facture à elle seule pour ses toilettes. Nous ne sommes que locataires de la maison et devons accepter ce que propose Aral. Les terminaux sont régulièrement nettoyés et désinfectés. De plus, il est précisé que tous les clients souhaitent se désinfecter les mains avant utilisation. A cet effet, un distributeur est clairement visible dans la zone de caisse.

Avis de Nougat.c avec une note de 2 sur 5Nougat.c
Le 03/01/2023 à 14:37
2 / 5

Donc les toilettes coûtent 1 €, c'était 2 marks avant. Je ne trouve pas ça drôle du tout. Si je commande quelque chose dans un fast-food et que je dois ensuite payer pour le petit endroit, ce n'est pas cool. Donc seulement 2 étoiles pour cette pince à sous *Addendum après réponse du propriétaire* Puisque vous ne fournissez pas de toilettes, vos invités sont obligés d'utiliser les toilettes de l'Aral. Cela signifie que vous êtes solidairement responsable. Il serait tout simplement faux de n'emporter le déplaisir que sur l'Aral ! Vous portez une responsabilité partielle

Réponse du propriétaire :

Vous avez visiblement utilisé les toilettes de la station-service d'Aral. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les frais facturés par le locataire. Veuillez adresser votre insatisfaction au bon endroit. *Réponse à l'addenda :* Nous ne sommes que locataires de la maison et devons malheureusement accepter ce que propose Aral.

Avis de Oguzhan.l avec une note de 5 sur 5Oguzhan.l
Le 01/01/2023 à 21:24
5 / 5

Incroyable à quel point un burger peut être bon lorsqu'un vrai employé le prépare. Les hamburgers ici sont toujours frais et juteux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! C'est notre plaisir ! :-)

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a
Le 02/12/2022 à 11:24
1 / 5

Nous y étions pour la première fois hier, malheureusement pas recommandé. Le personnel était totalement peu enthousiaste. . . avait des bons, y compris pour un repas Junior King. Après avoir demandé, nous avons eu un autre verre. J'ai eu des cheeseburgers au lieu de pépites, j'ai dû tout demander. Je n'ai pas eu de sauces. . . après avoir demandé si je pouvais avoir de l'aigre-douce et de la mayonnaise pour mon enfant, la dame voulait également 1 € supplémentaire! Les burgers ICE COLD ! Désolé mais vous ne nous reverrez certainement pas, alors nous préférons aller au Mc Donalds la prochaine fois. La convivialité n'a pas sa place ici

Réponse du propriétaire :

Vous recevrez votre commande au fur et à mesure que vous la saisirez au terminal. Si vous ne "modifiez" pas la commande de bons, le système sélectionnera automatiquement Coke pour vous. Si vous rencontrez des difficultés pour commander au terminal, demandez de l'aide au personnel AVANT de terminer la commande. Aucune modification ne peut être apportée après le processus de paiement. Ensuite, bien sûr, les sauces supplémentaires doivent également être facturées. Si vous constatez que vos hamburgers sont froids lors de la remise de la commande, veuillez vous plaindre directement, nous pourrons alors vous aider rapidement et facilement. Merci beaucoup.

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 09/11/2022 à 21:26
5 / 5

Comparé aux autres magasins de la chaîne, celui-ci est plutôt excellent. Les burgers ne lésinent pas sur la sauce, et les frites sont croustillantes et joliment salées (et encore meilleures froides que les frites fraîches de la concurrence).

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis ! :-)

Avis de Andy.i avec une note de 1 sur 5Andy.i
Le 08/11/2022 à 17:59
1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui 🙄 si le carburant n'était pas si cher en ce moment j'aurais jeté le truc derrière le comptoir pour vous. 😂 sérieux. Il semble que cela s'accumule. Dépensé 13 euros pour 6 nuggets et frites. À l'avenir, j'irai à Neutraubling 😉

Réponse du propriétaire :

Votre avis est absolument incompréhensible. 6 king nuggets et grandes frites coûtent actuellement 8,48 €, y compris deux trempettes. Alors ne répandez pas de contrevérités ici. Si quelque chose a été posté de manière incorrecte, mais que cela ne peut pas être conclu à partir de votre description, il vous suffit de vous plaindre au personnel. Nos prix correspondent aux spécifications de Burger King Allemagne. Il est très peu probable que la succursale de Neutraubling soit moins chère. De plus, chacun peut se renseigner sur les prix en vigueur avant de commander.

Avis de Judith.c avec une note de 5 sur 5Judith.c
Le 01/10/2022 à 20:52
5 / 5

Délicieux encore. Burgers frais et savoureux. Jamais eu un mauvais repas ici. Je ne peux que recommander. Les demandes spéciales telles que du fromage supplémentaire, des oignons ou des jalapenos sont satisfaites. le personnel est sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous en sommes ravis ! :-)

Avis de Robin.r avec une note de 3 sur 5Robin.r
Le 01/10/2022 à 14:20
3 / 5

Nourriture et donc en soi très bonne, c'est aussi bien organisé. Cependant, quel est le point négatif à mon avis : en tant que client de Burger King, vous devez payer 50 centimes pour l'utilisation des toilettes après avoir déjà payé des prix élevés pour un menu Burger King, alors que les clients des stations-service sont autorisés à utiliser les toilettes gratuitement. Bien sûr, la station-service est connectée à Burger King, mais je trouve ça effronté.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la nourriture ! Cependant, nous ne sommes que locataires de la maison et n'avons malheureusement aucune influence sur les frais facturés par Aral pour les toilettes. Tous les revenus de la barrière vont à la station-service. Veuillez adresser votre insatisfaction directement à la personne responsable, la station d'Aral. Nous serions bien sûr très heureux si l'Aral offrait à nouveau l'utilisation des toilettes mises à disposition gratuitement ! Merci beaucoup!

Avis de Sarah. avec une note de 2 sur 5Sarah.
Le 30/09/2022 à 17:05
2 / 5

Commandé un brownie chaud avec de la glace à emporter. Malheureusement, dans la voiture, j'ai dû me rendre compte que la glace avait l'air peu appétissante, légèrement jaunâtre, granuleuse et en partie soupeuse. Après l'avoir essayé, il était clair qu'il n'était plus bon. La poubelle était heureuse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Peut-être que je peux vous rassurer : notre machine à crème glacée et à shake pasteurise chaque nuit de manière entièrement automatique, il est donc impossible que la crème glacée ne soit "plus bonne". En raison de problèmes dans la chaîne d'approvisionnement avec le mélange de crème glacée, Burger King a malheureusement dû passer ces dernières semaines à un produit de substitution (certifié), qui a une consistance légèrement différente de celle à laquelle nos clients sont habitués. Si vous avez l'impression que le produit que vous avez reçu n'est pas en ordre, veuillez vous plaindre directement au chef d'équipe afin que nous puissions vérifier cela et vous rembourser si nécessaire. Offrez un remplacement ou un remboursement. Merci beaucoup!

Avis de yasemin. avec une note de 5 sur 5yasemin.
Le 30/09/2022 à 15:51
5 / 5

Personnel agréable, nous avons été très satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de yasemin. fait le 30/09/2022 à 15:51 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Réponse du propriétaire :

Merci! :-)

Avis de Crissa.o avec une note de 1 sur 5Crissa.o
Le 21/09/2022 à 18:57
1 / 5

Impoli, débordé et non professionnel. Après l'arrivée du directeur de la succursale, c'était encore pire, ce n'est que lorsque d'autres clients se sont plaints qu'il était petit. C'est dommage que quelque chose comme ça soit en vente !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Cependant, en tant que directeur de succursale, je ne me souviens pas d'une telle situation. Il peut y avoir un mélange ici. Veuillez nous fournir les détails de votre visite afin que nous puissions comprendre ce qui n'a pas fonctionné ici. [email protected] Merci beaucoup.

Avis de Ulrike.c avec une note de 1 sur 5Ulrike.c
Le 17/09/2022 à 12:43
1 / 5

Nourriture catastrophique, graisse de friture complètement périmée, burgers négligemment et peu occupés, pas d'espace extérieur, pas de chiens admis, pas de toilettes, les toilettes à côté chez Aral sont payantes de 1 €. Seule une explication courtoise des terminaux par le personnel était bonne.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Cependant, votre affirmation selon laquelle la graisse de friture est ancienne ne peut être acceptée. Celui-ci est filtré régulièrement, testé plusieurs fois par jour et changé si nécessaire s'il ne répond plus aux spécifications de qualité de Burger King. Veuillez vous abstenir de faire de telles déclarations infondées. Merci beaucoup.

Avis de Kerstin. avec une note de 1 sur 5Kerstin.�
Le 11/09/2022 à 19:23
1 / 5

Rien mangé, plus cher que la concurrence. a été choqué par les prix, car jusqu'à présent, le roi était toujours moins cher que le concurrent et vous en aviez plus pour votre argent. Maintenant si trois ou quatre d'entre vous veulent manger quelque chose rapidement là-bas, vous êtes fauché après la visite.Vous pouvez aussi aller au restaurant là-bas, vous ne serez servi qu'au moins pour l'argent.

Réponse du propriétaire :

Vous avez sûrement remarqué que les prix sur le marché mondial augmentent partout. Un ajustement des prix était donc nécessaire. C'est aussi le cas chez la concurrence et surtout aussi dans la gastronomie conventionnelle. Il existe également de nombreuses offres disponibles pour ceux qui ont un budget serré, comme le King of the Month ou les King Deals. Puisque vous n'avez rien mangé, nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi vous nous évaluez. Tout le monde peut se renseigner sur les prix avant de commander.

Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.
Le 21/08/2022 à 12:52
1 / 5

Apportez certainement assez de temps avec vous! Il y a de la nourriture ici, mais pas de restauration rapide Pour une commande au comptoir, vous pouvez attendre 30 minutes et avoir mal aux pieds. Il arrive souvent que seul le drive-in soit ouvert (également pendant la journée), alors vous devez absolument apporter 45 minutes avec vous. Edit : nous sommes entrés dans la succursale à 16h20 et sommes partis à 16h55, notre commande n'était pas extrêmement importante (menu avec deux burgers + menu avec un burger). Déformer notre expérience est juste effronté. Maintenant seulement 1 étoile au lieu de 2 étoiles. Surtout après avoir vu qu'en répondant aux critiques, le propriétaire semble toujours vouloir blâmer le client et ne prend pas la critique.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne soyez manifestement pas satisfait des délais de service. Ceux-ci sont régulièrement mesurés et enregistrés en interne. Votre "description" ne reflète certainement pas la réalité. Certaines personnes ont tendance à exagérer, parfois à l'extrême. Réponse à modifier : Bien sûr, nous ne pouvons pas exclure la possibilité de temps d'attente plus longs dans des cas exceptionnels. Mais ils donnent l'impression que c'est la norme. Bien sûr, le temps est mesuré à partir de la fin de la commande, tout le reste n'a aucun sens. La grande majorité des clients sont satisfaits - en raison de la nature humaine, une critique n'est généralement rédigée que si quelqu'un n'est pas satisfait. On oublie souvent que ce sont des gens qui travaillent ici et non des robots. Nous acceptons volontiers les critiques constructives (!). Mais si vous n'écrivez que des choses négatives pour vous débarrasser de la frustration, personne n'est aidé. Merci pour votre visite!

Avis de Jack.u avec une note de 1 sur 5Jack.u
Le 18/08/2022 à 18:54
1 / 5

Vous ne pouvez pas commander sans voiture. Le magasin est fermé, mais vous pouvez commander de la nourriture en voiture. Ceux qui sont venus à pied n'ont pas de chance. Grosse déception. Mais d'après les critiques, il n'y a rien à défendre, alors merci les euros, ils sont restés chez eux.

Réponse du propriétaire :

Si l'option de restauration est fermée, vous pouvez en fait commander à pied au Drive-In. Méfiez-vous des voitures. Vous auriez simplement pu essayer ou demander avant d'écrire une critique qui n'est tout simplement pas vraie.

Avis de Billis.. avec une note de 2 sur 5Billis..
Le 16/08/2022 à 08:06
2 / 5

Danger! Restaurant sans ses propres toilettes. Ceux-ci appartiennent à la station-service Aral et les clients non-Aral doivent payer un supplément pour les utiliser. Le patron devrait trouver quelque chose ici.

Avis de Tschubagga. avec une note de 1 sur 5Tschubagga.
Le 14/08/2022 à 21:16
1 / 5

Je préfère Mägges, même si j'étais en fait un fan de Burger King. Après un très long trajet en voiture, les enfants avaient faim et voulaient aller au Burger King. Normalement, je suis plus un fan de King (était). Là, nous avons essayé de commander via le terminal, qui n'a pas fonctionné. Coupon scanné, ça bipe, rien ne s'affiche à l'écran. Donc au comptoir, car j'ai vu qu'un invité y avait commandé. J'ai été refoulé, je dois commander au terminal. La femme qui avait précédemment pris la commande d'un autre invité est allée avec moi à la machine, quelque chose ne fonctionnait pas avec l'application, vous voulez rentrer chez vous... J'ai de nouveau demandé si vous pouviez commander rapidement à la caisse. Cela a de nouveau été démenti. J'avais perdu patience, les enfants aussi, alors nous sommes repartis après quelques commentaires peu aimables de l'employé. Quelques kilomètres plus tard, chez McDonald's, nous avons été servis de manière conviviale, tout s'est bien passé et vite. J'y irai certainement à l'avenir!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, vous ne pouvez en fait commander qu'en interne au terminal. La dame devant vous n'a probablement pas commandé à la caisse, mais n'a payé qu'en espèces. Ils n'ont donc pas été traités différemment. La mise en place des bornes était malheureusement nécessaire pour que les quelques salariés restants de la restauration puissent se concentrer sur la préparation et la mise en place des commandes. Les commandes avec des coupons en particulier prennent beaucoup de temps. Les terminaux d'auto-commande sont une mesure pour continuer à offrir des coupons à des prix très serrés et où vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Si le temps est disponible, nous sommes heureux d'aider nos invités au SOT, ce qui était également le cas avec vous. Dommage que vous n'ayez pas eu la patience d'échanger vos coupons, une solution aurait certainement été trouvée. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci beaucoup.

Avis de Sabrina.i avec une note de 1 sur 5Sabrina.i
Le 09/08/2022 à 16:28
1 / 5

Les temps d'attente sont au-delà du bon et du mauvais... certains employés semblent très sales et nous perdons parfois notre faim. Et il est ouvert depuis un certain temps maintenant... d'après Internet Non, c'est tout pour l'instant

Avis de Boris.o avec une note de 2 sur 5Boris.o
Le 08/08/2022 à 10:37
2 / 5

Tout était bon. Mais ils fonctionnent très lentement ! Nous avons commandé le menu Langes Huhn et les pépites de poulet. Il y avait 5 chambres devant nous et nous avons attendu une demi-heure !

Réponse du propriétaire :

Nous ne travaillons pas lentement. Le temps d'attente est affecté par de nombreuses raisons, qui ne sont pas toujours visibles pour les clients. Les commandes spéciales et les grosses commandes (avec coupons) prennent du temps. Tout est préparé frais pour vous, donc 30 minutes d'attente pour 6 voitures est en fait une valeur réaliste et satisfaisante. Veuillez reconsidérer vos attentes. Merci pour votre visite!

Avis de Simon.c avec une note de 1 sur 5Simon.c
Le 28/07/2022 à 16:22
1 / 5

Bacon et viande extra sur un petit burger 3.50 ! Je reçois 2 petits hamburgers pour l'argent. Au milieu de l'été les boissons sans glace... De même, pas de toilettes pour les clients. La prochaine fois nous irons au Mc Donalds 1km !

Réponse du propriétaire :

Une petite galette coûte actuellement 1,50 €. Une portion de bacon 1,00 €. Se pourrait-il que vous ayez commandé plus de fromage ou échangé les frites contre des frites au chili ? Veuillez nous envoyer votre reçu pour vérification à [email protected] Si vous avez été facturé 1 € de trop, nous sommes désolés - bien sûr, vous le récupérerez après avoir vérifié le reçu. Vous pouvez trouver les prix des commandes spéciales sur la liste des prix ou simplement demander au caissier avant de passer votre commande. Si vous souhaitez votre boisson avec des glaçons, c'est bien sûr possible, il vous suffit de le préciser lors de votre commande. Bien sûr, vous pouvez utiliser les toilettes Aral dans le même bâtiment. Merci beaucoup.

Avis de Tomas.o avec une note de 2 sur 5Tomas.o
Le 17/07/2022 à 20:59
2 / 5

C'était donc un drame, l'opérateur avait la vitesse d'un escargot après paralysie. Nous étions peut-être 3 ou 4 clients, mais nous avons attendu longtemps. Il manquait des frites dans la commande pour 4, après s'être plaint, le monsieur très lent les a mises à l'envers dans le sac pour qu'elles se répandent toutes. C'est dommage pour le mauvais service, sinon la nourriture est excellente.

Avis de Rafael.l avec une note de 2 sur 5Rafael.l
Le 13/07/2022 à 22:07
2 / 5

Une autre expérience négative chez Burger King... L'endroit est tellement sale qu'on a du mal à croire qu'on est en Allemagne... Les frites étaient froides. Le burger et le service étaient bons de toute façon.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Malheureusement, aux heures de pointe, il peut arriver que nous ne puissions pas assurer les travaux de rangement et de nettoyage dans le hall. C'était va. L'affaire dimanche et lundi derniers. Il y avait beaucoup de trafic touristique ici. Nous demandons votre compréhension et vous assurons que nous attendons que la propreté soit au moins satisfaisante pour chaque client. Si vous constatez que vos frites sont froides lorsque vous les remettez, veuillez contacter directement le chef d'équipe et nous pourrons vous aider rapidement et facilement. Merci!

Avis de BOoMbAa23. avec une note de 1 sur 5BOoMbAa23.
Le 05/07/2022 à 18:52
1 / 5

Chaque fois que je demande de la glace, la sorbetière est apparemment cassée. Je commence à prendre ça personnellement. Cela dure depuis presque un an maintenant. Cela commence à devenir ennuyeux, alors ne le proposez pas si vous n'y parvenez pas.

Réponse du propriétaire :

Serait-ce une confusion et vous avez visité un autre endroit ? Notre machine à glace n'est pas tombée en panne depuis un moment. En plus du nettoyage quotidien, la machine est entièrement démontée et nettoyée toutes les deux semaines (généralement le samedi). Malheureusement, les glaces et les shakes ne peuvent pas être vendus pendant ces heures. Merci.

Avis de Pia.e avec une note de 3 sur 5Pia.e
Le 16/06/2022 à 09:19
3 / 5

Le temps d'attente était correct. La propreté n'était pas tout à fait au rendez-vous... le sol était collant... Les clients plus âgés qui souhaitaient commander personnellement ont été renvoyés aux terminaux d'exploitation, assez grossièrement.

Avis de Schnepfi. avec une note de 2 sur 5Schnepfi.
Le 29/05/2022 à 11:38
2 / 5

Une attente assez longue même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture telle que vous la connaissez. Je trouve absolument scandaleux que l'utilisation des toilettes coûte également 1 € aux clients.

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur les tarifs facturés par Aral pour ses toilettes.

Avis de Lukas.o avec une note de 2 sur 5Lukas.o
Le 24/04/2022 à 17:14
2 / 5

Au moins, mangez correctement et au chaud. Malheureusement, une catastrophe en termes de vitesse. Cinq voitures roulaient devant nous et nous avons attendu plus de 25 minutes. Ce n'est pas possible dans un fast-food

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre temps d'attente. Les temps d'attente au drive-in dépendent généralement de nombreux facteurs, qui sont souvent invisibles de l'extérieur : Volume de commandes générales (y compris internes), commandes spéciales, commandes de coupons, etc. Les personnes qui travaillent chez Burger King ne sont pas des robots et nous mettons tout en œuvre pour que chaque client reçoive sa commande le plus rapidement possible. Les produits sont généralement fraîchement préparés pour vous. Six voitures en 25 minutes, c'est donc un très bon résultat (surtout aux heures de pointe le dimanche/fin des vacances). Nous sommes reconnaissants de la compréhension des invités.

Avis de Andras.e avec une note de 2 sur 5Andras.e
Le 24/04/2022 à 16:01
2 / 5

Burger et frites étaient corrects. Les glaces avaient très mauvais goût et le personnel était moyennement sympathique... De plus, je trouve modeste le nouveau système de caisse qu'on ne peut plus commander en caisse... De plus, la succursale n'a pas de toilettes J'ai été dans de bien meilleures succursales

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Les toilettes sont fournies par la station-service Aral et peuvent bien sûr être utilisées par tout le monde. Merci beaucoup!

Avis de Eveline.l avec une note de 1 sur 5Eveline.l
Le 15/04/2022 à 19:57
1 / 5

Chef d'équipe extrêmement antipathique !!! Après que la commande ait été mal comprise et répétée plusieurs fois et qu'elle ait toujours été mal prise, il a fallu écouter les commentaires stupides du responsable !! Pas étonnant qu'il y ait tant de mauvaises critiques ici.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Vous êtes invités à nous envoyer les détails de votre visite (date, heure): [email protected] Merci beaucoup!

Avis de A. avec une note de 2 sur 5A.
Le 03/04/2022 à 14:06
2 / 5

Commandé quelque chose à emporter, seulement pour découvrir à la maison qu'il manquait la moitié de la commande et que l'autre partie de la commande était également en partie erronée. Donc, cet emplacement de Burgerking fait vraiment une excellente publicité pour d'autres chaînes de restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte. Veuillez les vérifier immédiatement après réception, vous pourrez alors être aidé rapidement et facilement en cas de problème. Merci beaucoup!

Avis de Christoph.e avec une note de 1 sur 5Christoph.e
Le 02/03/2022 à 09:44
1 / 5

A la porte on nous a dit très grossièrement si on ne pouvait pas lire" seul le drive ouvert, avec une file qui va jusqu'au parking des camions j'ai perdu l'appétit au bout de 30 minutes puis je suis allé à la compétition. C'est très triste, le personnel était vraiment meilleur et plus sympathique.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Je rappellerai à l'équipe de rester amicale et polie en tout temps, même lorsqu'elle est occupée et que vous souhaitez servir tout le monde le plus rapidement possible. Malheureusement, le temps d'attente dépend de nombreux facteurs - nous remercions tous les clients patients et compréhensifs. Beaucoup apprécient de pouvoir obtenir des produits fraîchement préparés qui ne restent pas longtemps sur le pont chauffant comme la concurrence. Merci!

Avis de Tim. avec une note de 1 sur 5Tim.
Le 22/02/2022 à 21:57
1 / 5

Souvent seul le drive-in est ouvert, les horaires d'ouverture changent fréquemment et l'heure de fermeture à 23⁰⁰ le week-end est un peu tôt pour une chaîne de restauration rapide. Surtout, il est dommage que ces horaires d'ouverture ne soient pas respectés et que vous ne soyez souvent pas admis 15 minutes à l'avance. Le fait que les heures d'ouverture ne soient pas clairement visibles lorsqu'il y a des changements de l'extérieur et que l'on se fasse prendre d'une manière extrêmement grossière n'est certainement pas exigeant pour les entreprises. D'autant plus que la direction apparente de la succursale n'était pas seulement très hostile dans ce cas. Fonction de modèle pour vos propres employés

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Les horaires d'ouverture ont désormais été ajustés à 23 heures en février pour la première fois depuis des années. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il arrive parfois - notamment en cas d'annulation - que nous n'ayons temporairement ouvert que le drive-in pour vous. Dans de très rares cas, nous sommes également contraints de fermer l’agence plus tôt. Si l'un de ces cas se produit, les invités seront informés par un avis à l'entrée (et également du côté opposé). Peut-être avez-vous simplement oublié cela ? Bien entendu, il est également dans notre intérêt de toujours pouvoir offrir à nos clients un service complet. Nous travaillons constamment au recrutement de nouveaux employés. Le problème touche l’ensemble de l’industrie et nous demandons votre compréhension si nous devons malheureusement prendre les mesures mentionnées ci-dessus. Je ne suis pas au courant que les heures d'ouverture affichées ne soient pas respectées. Si tel est le cas, veuillez envoyer un e-mail (de préférence avec une photo) et indiquer la date et l'heure à [email protected] - cela ne doit pas arriver et aurait des conséquences en vertu du droit du travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite sera à votre entière satisfaction ! Merci!

Avis de Alica. avec une note de 1 sur 5Alica.
Le 19/02/2022 à 17:39
1 / 5

Devoir répéter la commande plusieurs fois n'est pas un problème en soi, mais ils l'ont régulièrement mal noté. Lorsque nous avons de nouveau parlé qu'il avait écrit la mauvaise chose, il a crié dans l'interphone d'un ton très hostile: "Je comprends." La nourriture était froide et très liquide. Au fait, vous ne devriez pas regarder dans la cuisine dès que vous vous tenez à la fenêtre. Vous perdez tout ! Une fois et plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Malheureusement, en raison du temps orageux, il peut être très difficile de tout comprendre via l'interphone. Nous vous demandons votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le ton désagréable. Les produits sont généralement fraîchement préparés pour vous.Si vous constatez que les aliments sont encore froids lors de la remise, veuillez contacter directement le chef d'équipe. Cependant, nous refusons de porter des accusations radicales sur l'état de la cuisine. Nous portons une attention très stricte à toutes les mesures d'hygiène. Tous les ustensiles et surfaces sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Si vous avez encore un motif de réclamation spécifique, veuillez contacter directement le chef de quart. Merci beaucoup!

Avis de John.f avec une note de 5 sur 5John.f
Le 02/01/2022 à 14:39
5 / 5

Le service est toujours sympathique et peut vous donner de bons conseils. Les locaux sont actuellement propres et bien entretenus. Dans le service au volant, la cuisine et le service prennent généralement environ 4 minutes par véhicule. De ce fait, il est extrêmement rapide avec peu de manœuvres, alors qu'il peut être long avec plusieurs véhicules. Malheureusement, le drive in n'est pas bien situé en termes de circulation, car les véhicules qui ne veulent que se rendre à la station-service ont parfois du mal à passer la file d'attente depuis le drive in. Dans l'ensemble, cette branche est très populaire auprès de moi et de ma femme.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis détaillé !

Avis de Jens.. avec une note de 1 sur 5Jens..
Le 13/12/2021 à 12:41
1 / 5

Malheureusement, mon souhait de recevoir le burger sans tomates n'a pas été exaucé. J'ai spécifiquement signalé mon allergie. J'ai pu disposer des deux hamburgers à la maison car la succursale était déjà fermée. C'était également très dangereux pour moi en tant que personne allergique. Les frites avaient le même goût qu'avant-hier. Même juste avant la fermeture du magasin, les produits d'épicerie doivent être encore raisonnablement frais. Malheureusement, une seule étoile.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit ! Veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails de votre commande et vos coordonnées. Lors de votre prochaine visite, vous recevrez bien sûr à nouveau votre commande - correcte et fraîche ! [email protected] Merci!

Avis de Karsten.. avec une note de 2 sur 5Karsten..
Le 26/08/2021 à 15:32
2 / 5

Seulement en cas d'urgence, car : Pas de place assise à l'extérieur, à cause de Corona (?) Pas non plus à l'intérieur, bien que l'accès ne soit autorisé qu'avec un masque FFP2. Pas de toilettes propres ! Celui de la station-service d'à côté coûte 80 cents. Donc dans l'ensemble très "recommandé"!

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.
Le 03/08/2021 à 05:03
2 / 5

super lent La commande n'était possible qu'aux machines, ce qui a rapidement dégénéré en stress avec 2 jeunes enfants. Puis à la caisse pour payer, j'ai encore attendu. . . Il nous a fallu 25 minutes pour avoir la nourriture

Avis de Jürgen.i avec une note de 1 sur 5Jürgen.i
Le 22/07/2021 à 07:17
1 / 5

Pas de toilettes gratuites. Une visite aux toilettes coûte 70 cents, dont 50 cents peuvent être échangés à la station-service. Vous ne pouvez rien échanger chez Burger King ! Les restaurants sont obligés d'offrir des toilettes gratuites. D'où ma mauvaise note. La nourriture et le service étaient bons. Addenda: Oui, malheureusement, ce qui semble avoir changé dans la législation sur les toilettes il y a quelques années, c'est mon erreur. Pourtant, je trouve cela absurde. Si vous receviez au moins les 50 cents. Je comprends que les toilettes ne doivent pas être gratuites. A Neutraubling, c'est mieux chez Burgerking que dans n'importe quelle autre branche d'une chaîne de restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Votre déclaration selon laquelle les restaurants sont obligés d'offrir des toilettes gratuites est une désinformation. Réponse à modifier : Nous ne sommes que des locataires dans la maison et devons malheureusement accepter ce que propose Aral. Tous les profits vont à la station-service. La meilleure chose à faire est de porter votre mécontentement auprès de ceux qui l'ont causé, la station d'Aral. Merci beaucoup.

Avis de philipp.0 avec une note de 4 sur 5philipp.0
Le 25/10/2020 à 19:36
4 / 5

J'ai été client ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le personnel est toujours sympathique et fait de son mieux, à moins que le mot "bon" ne tombe. De temps en temps, l'humeur de l'employé baisse sensiblement et en tant que client, vous avez le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. Pas si cool. Malheureusement, il arrive aussi de temps en temps que certains produits ne soient pas disponibles. Mais cela pourrait aussi être dû à la taille de la branche. A part ça, je n'ai aucune raison de me plaindre et je suis toujours heureux de revenir ici.

Avis de Sinisa.l avec une note de 5 sur 5Sinisa.l
Le 04/10/2020 à 18:47
5 / 5

5 plus

Avis de Haktan. avec une note de 5 sur 5Haktan.�
Le 04/02/2020 à 00:43
5 / 5

Très propre. Délicieux. Collègues agréables. Employé super albanais et la dame qui y travaille depuis 12 ans est super sympa. Et les prix sont presque 50% moins chers qu'à Munich.

Photo n°1 de l'avis de Haktan. fait le 04/02/2020 à 00:43 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Haktan. fait le 04/02/2020 à 00:43 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Avis de 3. avec une note de 4 sur 53.
Le 22/10/2019 à 04:00
4 / 5

C'est juste un fast-food comme partout en Allemagne, mais de par sa situation, sur l'autoroute avec un relais routier comme voisin, la fréquentation est élevée !! Mais le personnel est confiant et maîtrise la situation !! Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de 3. fait le 22/10/2019 à 04:00 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de 3. fait le 22/10/2019 à 04:00 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Photo n°3 de l'avis de 3. fait le 22/10/2019 à 04:00 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Carsten.c avec une note de 5 sur 5Carsten.c
Le 22/09/2019 à 12:00
5 / 5

Et encore un très bon BurgerKing ! Malheureusement, je dois conduire plus de Straubing à Ratisbonne. Les bons sont acceptés par l'application! personnel très sympathique ! Nourriture très bonne et chaleureuse !

Photo n°1 de l'avis de Carsten.c fait le 22/09/2019 à 12:00 sur le restaurants Burger King Regensburg à Regensburg
Avis de Tanja.r avec une note de 2 sur 5Tanja.r
Le 10/08/2019 à 16:13
2 / 5

Les hamburgers sont bons. Mais la propreté n'y est pas forcément une priorité absolue !!!! Surtout en combinaison avec les toilettes... demander de l'argent et puis c'est plus sale que certaines aires de repos !! PS : Puisqu'on m'a conseillé de me plaindre moi-même des toilettes à la station-service... Je tiens à souligner à nouveau que le problème d'hygiène n'existait pas seulement dans les toilettes, mais aussi dans le restaurant lui-même. Le mot propreté est également utilisé pas vraiment en majuscule !!!!! Et c'est bien dire... Personnellement, je ne crois pas qu’il faille toujours tout rejeter sur les autres. Donc une autre déduction d'étoiles !

Réponse du propriétaire :

Les toilettes sont la propriété d'Aral. Les bénéfices vont entièrement (!) à la station-service, mais vous pouvez toujours utiliser votre bon chez nous. Si vous avez des plaintes concernant la propreté, veuillez contacter directement la gare d'Aral, car les toilettes sont entretenues et nettoyées exclusivement par Aral. Merci!

Avis de Viktor.. avec une note de 1 sur 5Viktor..
Le 16/03/2019 à 16:03
1 / 5

Terrible, je suis resté là environ 10 minutes, devant moi 3 jeunes qui ont passé leur commande, ce qui a pris une éternité. Par la suite, les trois employés présents ont probablement préféré trier les frites par taille plutôt que de servir les clients suivants. Alors je n'ai rien acheté et je suis parti parce que les trois personnes me regardaient et ne voulaient pas me servir.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que vous ayez dû vivre cette expérience. Vous êtes invités à nous donner des détails sur votre visite afin que nous puissions comprendre ce qui n'a pas fonctionné. [email protected] Merci beaucoup!

Avis de Fabrice.e avec une note de 3 sur 5Fabrice.e
Le 21/05/2018 à 19:58
3 / 5

Sans plus

Avis de hacki232. avec une note de 1 sur 5hacki232.
Le 06/05/2018 à 09:58
1 / 5

Joue sans fond ! Malheureusement, la dame au comptoir avait pris un menu de trop, que j'aurais aimé annuler car je ne l'avais pas commandé. Le chef de quart n'a alors fait qu'un commentaire accrocheur: "Bien sûr, vous pouvez aussi le faire comme ça pour obtenir des frites gratuites." C'était l'une des pires choses que j'ai jamais rencontrées avec une commande. C'était la dernière fois que j'ai vu cette branche.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce malentendu.

Avis de Da.a avec une note de 5 sur 5Da.a
Le 23/09/2017 à 16:07
5 / 5

Nous sommes revenus ici après une longue période. Il est gratifiant qu'il y ait encore des employés de longue date dans cette succursale qui offrent un excellent service à la clientèle. Un tel magasin vit de telles personnes. La nourriture était fraîchement préparée, ce qui est tout sauf une évidence pour Burger King dans notre région. Continue comme ça!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! :-)

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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