Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Attente interminable au Drive ce midi , le 21 septembre. 1 heure entre l'attente et la récupération de la commande. Très mauvaise organisation. Je n'irai plus dans ce restaurant.
Nous y allons au début c'était propre et rapide. Maintenant les tables ne sont plus nettoyées, et on attend plus de 30min pour 2 menus
satisfaite du service et des produits les employés sont à l'écoute et réactifs
Nous sommes ravie de la prise de commande faites au drive par un jeune homme agréable et serviable!😉
Top rien a a jouter
40 minutes pour avoir sa commande!abusé
Burger froid, service long et pas agréable, boisson renversé sur nous, ils ont essayé de pas nous mettre nos suppléments
Le personnel n'est plus aussi aimable qu'avant, je ne sais pas si il sont changer de gérant mais depuis 1 ou 2mois c'est plus pareil. Le repas est froid mais les boissons sont chaudes pour le prix qu'on paye. 2 morceaux de bacon et presque pas de cheddar sur les frites alors que c'est 1€50 de plus. Attendre 10min au comptoir pour payer ou pour venir chercher une glace et qu'on nous adresse pas la parole et comme ci on est invisible .
2 fois que je commande via uber c’est toujours pareille tout est froid et il manque plus de la moitié des frites !!
Deux heures d'attente pour une commande delivroo ???!!!
Bonsoir je suis assez déçu de ce qu'on nous a servit ce jour en a emporter vers 20h40 En effet, les frites ne sont pas fraîches et manque de fromage alors qu'on a payer en plus pour l'avoir De plus les sandwichs sont tièdes pas cuit comme habituellement
Repas classique de Burger King. Servis rapidement, lieu propre. Par contre, je tiens à souligner la politesse de l'équipe BK. Nous n'avions jamais vu des employé(e)s aussi poli(e)s !
Malgré un début difficile avec des erreurs aujourd'hui impeccable et une personne super bravo je recommande 😉
Hamburger et double cheese avec du pain dur sans doute un sandwich préparé depuis plusieurs minutes et refourguer au premier pigeon qui prend à emporter à la fin de service ….vu le prix je trouve ça vraiment abuser …merci Burger king
Bonjour Erwan, Nous sommes navrés que les sandwichs ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont les premières de nos préoccupations. Nous vous invitons à prendre contact avec nous et nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Team BK Murigny
Bon, bien. Un peu bruyant dans l'ensemble. Seul bémol. Espace entre chaque table trop serrant.
Toujours le meilleur fast food à mon goût ! On s'est régalé !
Bon burger mais devient très cher
Après LÉA, JORDAN maintenant VALENTIN. Incroyable tous les talents sont regroupés à BURGER KING Murigny. Bravo.. Essayer c'est l'adopter. Merci..
Très déçu, commande passer à emporter, arriver à la maison aucune sauce et en plus il manque des nuggets. Il n'y avait pourtant pas énormément de monde...
Bonjour, Nous sommes navrés de l'oubli sur votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec nous ou nous le signaler à votre prochain passage, nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir Team BK Murigny
Très propre ! Le personnel est très agréable
Service ok , j'aime bien y aller on y mange bien, burger savoureux ,mais 3 étoiles car j'ai été déçu à deux reprises par leur boissons je ne sais pas ce qu'ils ont changé depuis juin mais c'est dégueulasse en sachant que je prends déjà des boissons sans glaçons
Très bon Un accueil super agréable Et niveau repas rien a dire Bravo a tous ceux qui y travaillent car ce métier n est pas facile
J'ai adoré cet endroit car le personnel est courtois et serviable
Un accueil très convivial! Un personnel souriant et agréable
Super accueil ! Très propre , personnel aimable
Fast food propre, personnel tres aimable
Drive assez rapide, commande bien préparée
Équipe rapide et conviviale Très propre!
J'ai fait un clic and collect, commande prête à mon arrivée. Ma commande était complète. Pas trop de sourire en caisse c'est dommage. Un Burger était nickel le 2e était complètement démonté. Le restaurant avait l'air propre. En utilisant l'application il y a des réductions qui ne sont pas négligeables.
Très bon comme d'habitude :)
Accès pas top, après la qualité de la nourriture on peut pas juger ça reste un fast food, on ne peut pas juger le service ce sont des bornes de commande
Bonjour Karimoot, Merci d'avoir noté l'accès de notre parking. N'hésitez pas à noter les bornes à votre prochain passage. Team BK Murigny.
Tout ce qu'on attend de ce type d'endroit. Service assez rapide. Choix de burgers pour tous les goûts et tous les appétits. Bon rapport qualité prix
Meilleurs BK de Reims. Le service est rapide et merci à Lola pour son accueil et son professionnalisme
Pas très chaud les hamburgers .mais bon.
J’ai commandé un menu wrap crousti chèvre au drive et j’ai été malade ensuite. Douleurs horribles au ventre. Première fois que cela m’arrive dans un BK. Donc manque d’hygiène certains en cuisine.
Bonjour, Merci de prendre contact directement avec nous, nous avons besoin d'en savoir davantage et de refaire les contrôles nécessaires : soit par téléphone au 0352380100 ou pas mail [email protected] Sachez que les vérifications sont consignées au quotidien et les mesures d'hygiènes ainsi que les process sont draconiens chez nous et les contrôles sont rigoureux et strictes. Pour vous rassurer, nous n'avons eu aucun autre problème signalé de nos clients ainsi qu'auprès que nos équipes qui y mangent aussi tous les jours. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Qui arrive à prendre votre commande, en reprendre une autre, vous parler, vous servir sans erreur. C'est super JORDAN. Merci à JORDAN qui justifie amplement ces 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Pas bon menu froid quel dommage ☹️
Beau restaurant relativement récent L’endroit est propre et agréable pour manger Le service est rapide et efficace Les sandwichs sont bien préparés et bons Seul bémol : Le parking est petit et manque de signalisation pour s’orienter (surtout côté piéton)
Efficacité, rapidité et aimabilité. Je n'ai rien à ajouter
top accueil et service top bonne équipe
Personne dans le resto , et ça arrive froid C est de plus en plus dégoûtant. J y vais vraiment en secours
Intoxication alimentaire à la suite d’un repas manger chez vous dimanche soir. Votre hygiène reste à revoir. Honteux
Bonjour Sarah, Merci de prendre contact directement avec nous, nous avons besoin d'en savoir davantage et nous ne pouvons pas nous contenter de réagir à une simple étoile sur Google. Sachez que les mesures d'hygiènes et les process sont draconiens chez nous et les contrôles sont rigoureux et strictes. Pour vous rassurer, ce dimanche, nous avons servis quelques centaines de clients et nous n'avons eu aucun autre problème signalé ainsi qu'auprès que nos équipes qui y mangent aussi tous les jours. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Personnel acceuillant je trouve que sa manque un peu de musique et se sera parfait
Lieu tranquille avec du personnel à l’écoute, nourriture toujours chaudes
Bon fast food burger très bon et frites chaudes!! Par contre terrasse au soleil et proche d'une route 😕😕
Je salue la patience dont les employés en sous effectif se soir ont fait preuve. Je les félicite.
Catastrophe les frites on dirait elles dataient de 2 jours, mieux celui du centre ville, du chaud et du croustillant, pensez à valider du changement avec les personnels de cuisine, plus d'exigence et de la rigueur.
Bonjour Clément, Nous sommes navrés que vos frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et surtout pas à la hauteur de la qualité que nous véhiculons chez Burger King. Nous vous rassurons que nos frites sont cuites à l'arrivée de nos clients et elles ont une durée de vie de 12 minutes après cuisson. Sachez que nous tâchons tous les jours d'offrir le meilleur à nos clients et votre satisfaction est une de nos priorités. Nous vous invitons à vous manifester lors de votre prochain passage chez nous et nous serons ravis de vous refaire savourer les bonne frites croustillantes. Au plaisir de vous revoir, Team BK Murigny
Service laborieux et une soit disant responsable extrêmement désobligeante, Madame vous qui n’avez pas accepté de refaire notre sandwich par erreur en ayant l’excuse du « Burger King va perdre 10 euros » eh bien si vous étiez assez professionnel vous auriez compris que sans mes 10euros vous ne seriez pas la! Comme quoi dans certains restaurants des bras et des jambes suffisent. En plus de ça votre réponse est pire que votre attitude, votre réponse est inondée de mensonges personne n’a insulter, il y aurais eu agression ou insulte notre sandwich aurais été refait croyez moi, vous êtes très culotté derrière votre écran faites en autant au niveau du service et de l’amabilité et on en serait pas la! Prenez vos responsabilité au lieu d’insulter vos clients.. l’être humain m’étonne un peu plus tout les jours effectivement j’aimerais savoir dans quel monde vous vivez vous aussi.. vraiment pas net vous faite peur 😧
Madame, Nous avons bien pris le temps de vérifier le bien fondé de votre commentaire qui s'avère mensonger et calomnieux. Comment oseriez-vous écrire de telles idioties alors que vous avez été, vous et votre groupe de 10, agressifs et insultant envers notre manager, celle que vous appelez " la soi-disant responsable" Vous et votre groupe avez commencé par prétexter un produit manquant ( un big king), que la manager vous a apporté et qu'elle a constaté que vous aviez bien l'emballage chiffonné sur votre table. Puis, un de votre groupe est venu au comptoir pour demander sur un ton agressif à échanger un steakhouse. La manager a vérifié et lui a expliqué que le sandwich correspond bien à sa commande, ce qui l'a rendu encore plus agressif. Vous ne vous êtes pas contentés d'éparpiller le reste de votre repas sur la table et par terre mais, en partant, vous vous êtes permis de proférer des insultes envers la manager et la traiter de " chienne" " sans mes 10€ vous ne seriez pas la" ... mais dans quel monde vivez-vous !!?? A bon entendeur. -- Madame, Nous n'avons rien à ajouter à notre réponse. Sachez que, avant de vous apporter la réponse ci-dessus, nous avons pris le temps de consulter les salariés témoins présents et ils étaient nombreux... " il y aurais eu agression ou insulte notre sandwich aurais été refait croyez moi" ... Nous nous passerons de tout commentaire.
Arrivée 30min avant la fermeture et personnes ne répondaient à la borne, arrivée devant la fenêtre du drive tout était fermés et on nous a ignoré alors que la borne était encore allumée et le restaurant encore ouvert. On a du attendre 15min derrière une voiture pour sortir du drive et aller au mcdo d'à côte....
Bonjour Justine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu manger chez nous. Néanmoins, nous avons essayé de comprendre votre message et nous avons vérifié les dernières commandes au drive. Nous avons relevé les horaires des derniers encaissements : 22h27 22h28 22h42 22h43 23h00 ( l'avant dernière commande encaissée) 23h03 ( la dernière commande encaissée ) Nous avons même servi les deux dernières voitures après l'heure de fermeture qui est affichée à 23h00. Comment est-ce possible d'attendre 30 minutes alors que nous avons servi des voiture pendant ce temps là ? Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour échanger. Au plaisir de vous revoir Team BK Murigny
Jamais déçu quand nous y allons. Personnel sympa. Les burgers étaient bons. Je recommande
J'étais passé à une heure où il n'y avait pas de fil d'attente au drive, bon accueil et hôtesse patiente par ce qu'il fallait appeler pour recueillir des choix, service rapide correspondant parfaitement à la commande. Super!
Super accueil au drive ce soir après une grosse journée c’est trop agréable!!
Vraiment très bien, je suis passé au drive la semaine dernière avec mes enfants et j’ai étais surprise de la gentillesse et de la politesse du jeune homme qui prenais ma commande, il me semble qu’il s’appelait Jordan. félicitations à lui, c’est la première fois que j’écris un commentaire pour féliciter un employé mais il mérite vraiment ! Souriant, aimable, rigolo vraiment rien a redire. De plus je lui tire mon chapeau il m’encaissait parler avec moi tout en prenant la voiture derrière moi ! Top
Service rapide et de qualité, nourriture servie chaude et ambiance agréable.
Personnelle top gentil, souriant et a l'écoute Nourriture de luxe prix abordable Franchement le meilleur BK du monde récompensant ses client fidèle
A peine arrivée sur le parking, et déjà servie. Bravo, le service click sur le parking s'est nettement amélioré !!
Service très long le midi. je ne comprends pas ils sont 3 en cuisine. bref a fuir
Bonjour, Nous sommes navrés que le service a été très long. Néanmoins le " bref a fuir" est-ce juste paracerque vous avez attendu !? et "ils sont 3 en cuisine" ? vous avez l'air de vous y intéresser ou peu être êtes-vous de la restauration rapide ...?? Team BK Murigny ;)
Sauce et bacon froids sur les frites. Pas proposé de pic pour manger les frites au bacon. Demande de payer la commande alors qu on la deja payée 3 mns avant.... dû ressortir mon ticket La moyenne frites est vraiment petite...
Bien situé à côté d'un grand axe très pratique, service qualitatif, burger un peu froid cependant banquette extrêmement confortable 10/10
Bonjour Ila, Nous sommes très ravis que vous ayez bien apprécié votre expérience chez nous. Toute l’équipe de BK Murigny vous remercie pour ces belles étoiles et ces jolis mots que vous avez pris soin de partager. Votre pleine satisfaction est notre priorité et source de notre motivation. Nous sommes impatients de vous retrouver. Team BK Murigny
Service irréprochable, juste parfait en tout point, félicitations au manager .
Bonjour Pascaline, Nous sommes très ravis que vous ayez bien apprécié votre expérience chez nous. Toute l’équipe de BK Murigny vous remercie pour ces belles étoiles et ces jolis mots que vous avez pris soin de partager. Votre pleine satisfaction est notre priorité et source de notre motivation. Nous sommes impatients de vous retrouver. Team BK Murigny
Le petit blagueur qui répond au avis, devrais + ce motiver a monter une équipe solide et dynamique qui oublie pas les sauces plutôt que les smiley. A la fin des messages
Monsieur, Nous avons répondu poliment à vos propos mensongers et diffamatoires envers notre équipe. Nous passons outre vos commentaires. Mais oui vous avez raison, ...Il devrAIS CE motiver .
nous avons bien savouré notre repas comme d'habitude
Personnel sympathique, restaurant propre, un parking qui permet de surveiller la moto d'un oeil. Point de détail, j'avais commandé un truc à la viande, on m'a servi un veggie. Pas pénible et curieux j'ai essayé ... euh comment dire 🤔
Bonjour Carl, Nous sommes ravis et contents que ayez apprécié votre visite chez nous. Les sandwichs Veggie sont bien mis en avant sur les bornes et parfois les clients peuvent les commander plus facilement. Néanmoins, n'hésitez pas à venir nous voir, nous échangerons vos produits avec grand plaisir. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de revoir chez nous. Team BK Murigny
La dernière fois que nous sommes venus, nous avons attendu plus de 45 min !! Le personnel ne fait pas son travail, discute entre eux, nous avions dù choisir à emporter tellement que c'était long !! C'est inadmissible !!
Bonjour, Il y a probablement eu de l'attente, ça peut arriver, mais 45 minutes c'est tout simplement impossible... Bonne journée.
Hamburger commandé à 16h, steak cuit mais glacé et fromage même pas fondu, j'ai demandé à ce qu'il soit chaud, la réponse à été vous avez un micro onde derrière vous!!! Il y avais pourtant personne dans le restaurant,ils avaient donc le temps. je trouve ça zéro!!! C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Je suis pourtant pas du genre à mettre des commentaires mais la j'ai trouvé ça nul et ça n'a pas du tout choquée la serveuse!!! Nous y sommes aller le samedi 18 février
Bonjour, Evidemment la réponse de la serveuse pour le micro-onde n'aurait pas dû avoir lieu, nous en sommes navrés, mais c'est plutôt un manager qui pouvait vous expliquer que vous avez commandé à 16h comme vous le dites et votre hamburger a bien évidemment été fait à la commande. Certainement, le fromage n'a pas le temps de fondre car il faut le laisser à peu près une dizaine de minutes en maintien au chaud pour qu'il puisse fondre. Tous les ingrédients ( sauces, fromage et crudités ) sont à température ambiante, c'est pourquoi le petit maintien au chaud ( pendant une dizaine de minutes) permet au fromage de fondre. Nous restons à votre écoute et n'hésitez pas à revenir vers nous. Team BK Murigny
Bon restaurant, cependant tâchez de vérifier vos commandes car beaucoup d'erreurs sont commises.
Bonjour Mahmoud, Merci pour le retour sur votre expérience chez nous. Sachez que nous tachons tous les jours d'offrir le meilleur à nos clients, mais n'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas d'insatisfaction pour vous apporter une solution. A très bientôt. Team BK Murigny
Lors de notre commande nous avons été très surpris d'apprendre que le service ne se fait pas à table. Nous avons été obligé de retourner au comptoir. Très grosse commande nous étions 11, il manquait deux boissons. Quand nous avons commandé nos desserts (glaces et milkshake) nous avons de nouveau étaient dans l'obligation d'en ramener deux car à peine rempli. L'équipe n'a pas été aimable du tout alors que ça aurait dû etre l'inverse au vu de la situation. En bref, nous en retournerons jamais manger chez ce burger king
Bonjour madame, Objectivement, vous faisiez comment il y a quelques mois sans le service à table !?? Si vous aviez posé la question à notre équipe, on vous aurait expliqué que pour des raisons techniques, nous avons malheureusement dû désactiver momentanément le service à table... Team BK Murigny
Alors attention, c'est un restaurant école: voici l'excuse donnée pour avoir oublié des éléments les 3 dernières fois que nous sommes passés à ce drive. Donc vous payez pour ne pas avoir la totalité de votre commande. Il faut même ouvrir les salades: la mienne n'avait pas le poulet commandé. Vu que cette équipe n'est pas capable de lire sur un écran, ils ne verront pas mon avis.
Monsieur, Vous avez appelé le restaurant et vous ne vous êtes pas gêné à tenir des propos insultants tout en étant agressif envers la manager qui vous a très gentiment répondu au téléphone. Nous nous efforçons au quotidien de donner le meilleur à nos clients et nos erreurs nous savons les corriger auprès d'eux. Nous ne cherchons jamais à nous justifier... Votre commande a été vérifiée par deux personnes et elle vous a été remise complète. Nous passons outre votre commentaire mensonger et affabulateur...
Commande via delivroo Erreur soit disant technique de la faute du restaurant buger King reims murigny, résultat 1h45 d attente et pas une excuse. Nous ne recommanderons jamais chez eux
Bonjour Jo, Votre commentaire est-il en rapport avec un échange que vous avez eu avec la plateforme Deliveroo ? ou avec notre restaurant Burger King Murigny ? Deliveroo devrait être en mesure de vous apporter une réponse à une commande passée sur leur plateforme mais n'hésitez tout de même pas à prendre contact avec nous, nous serons ravis de vous apporter satisfaction. Team BK Murigny
Edit. : La cuisine s'est nettement améliorée. La cuisine ça va mais ça dépend des jours, de rares fois le burger est tout sec si je puis dire. Le gros problème rencontré c'est que 2 fois le clic & collect en voiture a été un échec. La première fois au bout de 15mn d'attente, la commande était restée sur le comptoir de commande. La deuxième fois, la commande était bien enregistré dans le système mais la préparation n'a pas été déclenché. Faut vraiment corriger ces problèmes.
Grosse blague du cheese BACON sur une commande à 40 euros c'est du bon foutage de gueule
Bonjour, Petite précision, votre sandwich est un petit cheesburger... Vous avez pris un cheesburger avec bacon et vous avez bien eu un cheesburger avec : 1 petite viande, 1 tranche de cheddar, 2 cornichons et ( 2 tranches) de bacon + les sauces... Par ailleurs, nous vous conseillons de prendre des sandwichs classiques ou premium et n'hésitez pas à demander conseil auprès de notre équipe qui vous conseillera avec grand plaisir. Team BK Murigny
Pas très commercial, devoir interpeller 5 fois pour avoir du sel ,plus de 15 mins pour avoir juste une frite et le tous servi sans sourire .. C'est sur on a connu mieux !!!!! En sachant qu'il y a un mc Donald's juste a côté je pense que mon prochain choix sera vite fais a vous de faire le votre
Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre moteur. Nous accordons une très grande importance aux remarques et commentaires fondés qui nous aident à nous améliorer au quotidien... 5 fois pour avoir du sel ...!!?? 🤔 Nous respectons votre choix... Team BK Murigny
Je ne pourrais que vous recommander ce Burger King, où l’environnement est propre, nous sommes servi rapidement et le Personnel est adorable. Nous remercions tout particulièrement Laurent, qui est une personne souriante, à l’écoute, et très serviable. Merci beaucoup pour ce service au top !
Commande sur Drive, l'attente était longue mais les 2 menus Filets Fish étaient bons et pas chers. Il faudra revoir la signalisation du Drive surtout de nuit.
Equipe mal aimable incompétent il oublie tous dans les sacs une honte vue le prix du menu manager incompétent quasi insultant quand on lui remet les pendules à l'heure faudrait penser à recruter des gens compétents c'est inadmissible vue le prix du menu sale dégoutant on se demande ce qu'ils font de leur journée le pire c'est que de plus d'être mal polie avec les clients les sandwichs son froid et les frite servi moitié congelé je ne reviendrai plus !!!!
Bonjour, Sans commentaire ... Nous n'allons pas nous attarder sur votre commentaire mensonger et irrespectueux...
Plus habitué à son concurrent juste à côté (Mc Do), j'avoue que ce fast food, est de meilleur prestation. les burgers boeuf et poulet étaient de bonne qualité, les frites cheddar oignon ou bacon sont très gouteux. Les toilettes étaient propres, et il y a toujours au moins une personne qui nettoye les tables et les sièges : bravo. Le personnel est aimable est serviable.
Très bien, bon et service rapide
Bonjour Galou, Nous sommes très ravis que vous ayez bien apprécié votre expérience chez nous. Toute l’équipe de BK Murigny vous remercie pour ces belles étoiles et ces jolis mots que vous avez pris soin de partager. Votre pleine satisfaction est notre priorité et source de notre motivation. Nous sommes impatients de vous retrouver. Team BK Murigny
20 mn d'attente pour un service sur place service compliqué. Non seulement l'attente est beaucoup trop longue mais en plus il manque une frite donc aucune vérification des commandes. Franchement je ne recommande pas, service beaucoup trop long
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Il faut Recruter rapidement ou mieux organiser le planning du personnel. J'arrive à 11h41, je vois 1 employé (homme)dehors fumer sa cigarette électronique. Je m'engage dans la voie du drive , 1 autre employé (homme) au téléphone... Seulement 2 voitures devant moi mais après 5min personne n'a bougé. J'ouvre ma fenêtre et j'entends que la 1ere voiture passe seulement mais enfin sa commande, ensuite la 2nde et lorsque j'arrive à la borne la personne me demande de patienter...! Quelques minutes plus tard je passe ma commande et j'avance jusqu'à la borne suivante de paiement où j'y retrouve les 2 voitures. J'effectue mon paiement à 11h54, plus de 10min après mon arrivée en ayant seulement 2 voitures devant moi. Maintenant il faut encore attendre que ces 2 voitures soient servies et quand j'arrive à la dernière borne je me rend compte que la pauvre dame s'occupe des commandes du drive, de l'encaissement du drive mais aussi des caisses et de la préparation des commandes pour les clients dans le restaurant. En passant tous les jours devant je me demandais pourquoi il y avait beaucoup plus de monde au drive du Macdonald juste à côté et quasiment pas de voiture au burger king, j'ai la réponse ! 20 min pour servir 3 voitures c'est hallucinant. Recruter urgemment et en attendant il faut au moins doubler le salaire de la dame qui s'occupe de minimum 4 postes et qui subit également le mécontentement de clients comme moi!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Bien situé, par contre les burgers sont froids et les boissons sont chauds (pas de glaçon) Appartement la machine à glaçons et glaces est en panne depuis+de 3 mois !!! Personne ne vous prévient lors de la commande. En plus il y a toujours des erreurs dans les produits commandés (boissons, sauces) Il va falloir que le manager se bouge rapidement afin de garder ses clients.
Pain rassis qui s'emiette juste après avoir renvoyé l'humburger qui était très froid. Une dame me l'a repris pour me rendre un humburger avec un pain qui s'émiette et qui se décompose.
Juste un commentaire pour remercier le jeune homme qui bossait au drive le 3juillet au soir. Un vrai plaisir de prendre commande, gentil serviable et drôle. Franchement ça change de d'habitude ou les employés sont blasés ou peu souriants. Vraiment un bon élément 😊
Ni pire, ni meilleur que les autres, cet établissement représente bien la marque ! Il est fonctionnel et le personnel est plutôt aimable et concerné par sa mission. Jamais de problèmes notables lors de mes commandes font que j'y retourne régulièrement en toute confiance de la qualité des produits et du soin apporté à la réalisation des menus. A bientôt...
Ne sur tu peux venir là-bas que tu commandes un Menu veggie me sert de la viande je demande donc Des comptes ne sort c'est une erreur chose qui peut arriver mais pas de la viande Est un steak de soja il y a une grosse différence que je l'aie vu ou plutôt je l'ai senti Donc je demande des comptes je leur dis que je ne mange pas du Tout de viande peut être allergique au moins de faire attention La réponse C'est que la personne sur un sanctionné J'y crois pas trop et le pire c'est qu'elle me Dis la personnes musulmanes Aussi donc si je comprends bien La personne s'en fout clairement Des personnes qui ne mange pas de viande Je ne suis pas la pour gratter ou avoir un geste commercial Ce qui me fait rire leur Geste commercial était un dessert Chose qui finit pas plus du tout Envoie du tout sur Internet les personnes qui ne respectent rien dans Dans leur propre travail. Ça peut paraître bête pour vous mais pour moi c'est une grosse va du coup on est perdus
Nous avons été servis très rapidement (commande passée via l’application pour plus de praticité sur place). Établissement bien situé et facile d’accès. Personnel agréable. Menu servi bien chaud. Nous avons d’ailleurs été très bien accueillis avec notre chien en terrasse chez BK Murigny. ———— CHIENS ADMIS DANS CE LIEU : OUI
La qualité de la nourriture était moyenne. L’accueil de la femme qui est en caisse aujourd’hui le 5 mai à 21h 30 très désagréable. Mais en moins son collègue le jeune homme était beaucoup plu professionnel !
Vous rêviez d un drive le plus lent possible. Il fallait juste leur demander... 20 min pour avoir son repas...
Bonjour, Et vous êtes encore de retour pour mettre 1* ! A regarder vos commentaires laissés partout, on croirait que ça vous amuse de mettre 1* presque partout où vous passez... Nous passons outre vos commentaires loufoques et pas crédibles... Merci. " Bonjour ! OUIII... Nous réfléchirons à revoir nos heures d'ouverture juste pour vous faire plaisir ..."
Rien à dire, ils portent bien leur nom. Burgers servis chauds, très rapidement (je viens souvent avec des collègues de plus). Les prix sont un poil plus cher que ceux des concurrents, mais supposons qu'il s'agisse d'un gage de qualité.
réactivité et dynamisme des employés les sandwichs sont copieux et bons
Sympa!! Personnel serviable et aimable.Le click- pick UP est très efficace par contre plus de drapeau pour vous préciser les emplacements prévus à cet effet.Quand a l offre du moment : box mystère, très déçue: on s est tous retrouvé qu avec des pauvres crispy-chicken
Petit Burger King bien situé sur la route, idéal pour une petite pause et une restauration rapide. On apprécie la réactivité de la marque, à travers son nouveau slogan "Sur PASS ou à emporter" qui colle à l'actualité avec dérision et humour, habituels à l'enseigne. Efficacité du service de réservation via l'appli dédiée. Les places de parking, pour recevoir les commandes directement à la voiture, sont certes en nombre un peu restreint... Mais j'imagine que cela devrait évoluer prochainement, vu le nombre d'utilisateurs de l'application sur smartphone. Salade et burger au top, fraîcheur et qualité sont, comme toujours, fidèles au rendez-vous. On aime retrouver ce restaurant et découvrir ses nouveautés, c'est toujours un plaisir. Personnel serviable, poli et... masqué ! Merci à tous !
Toujours aussi agréable moment le personnel est très sympa et le service est top entre la commande et le passage à table moins de 10mn
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Excellent bon accueil : il n’y a pas bcp clients sur place. Les personnels expliquent bien les mesures sanitaires. Pensez à prendre un masque pour pouvoir entrer dans le restaurant. Table et chaises désinfectés après usage et nouvelles poubelles de tri!
Nouvelle visite aujourd'hui Bons burgers malheureusement on a pas eu les frites de nos deux menus une grande et une bacon and cheese décevant de payer pour rien Mais bon on reviendra quand même
Bonjour Virginie, Nous sommes très ravis que vous ayez aimé nos produits et nous nous excusons pour l'oubli des frites. N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, Team BK Murigny
C'est un bon burger king, pas de surprise. Fidèle aux standards de la chaine. Juste la serveuse, qui ne doit plus avoir de voie, obligé d'hurler le numéro de la commande. Un peu désagréable...
Endroit propre, les burgers, frites meilleurs que chez Mac do. Beaucoup moins bruyant. Visite dimanche vers 15h, 20mn d'attente menu. Je peux comprendre qu'il y ai moins de personnel mais ça fait beaucoup. Qualité tjrs présente.
Le restaurant Burger King est fast food situé dans le quartier de Murigny. Celle-ci propose de la nourriture qui ressemble à celle sur les affiche publicitaire contrairement à leurs concurrent. Les serveuses sont sympathiques et souriantes. Je recommande de manger de temps en temps dans ce fast food sans en abusé.
Restaurant rapide propre , accueil chaleureux . On est vite servit, c'est chaud et bon .
Deco sympa de type industriel et métallique avec des chaises et tables hautes, des petits coins plus cosy (banquette) et de grande tablée pour les groupes. Honnêtement très bon par rapport à d'autres chaînes de burger de Reims. De plus, il n'est pas encore trop connu comme emplacement, de ce fait il n'est pas trop bondé. Une découverte pour la glace au Bounty : trop bonne avec les pépites ! Bref, très propre très bien ! J'y retournerai.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Reims ?
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