restaurants

Burger King

Rue André Chaillot, 51100 Reims

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Reims

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Reims
Avis de precilia.e avec une note de 5 sur 5precilia.e
Le 30/09/2023 à 07:59
5 / 5

Superbe restaurant et l'équipe est sympa je recommande

Avis de Jordan.a avec une note de 3 sur 5Jordan.a
Le 29/09/2023 à 20:06
3 / 5

Je commande mon menu, lorsque je découvre mon coca à emporter, quel fut ma surprise en découvrant cette eau pétillante horrible. Service client réactif, avec un besoin de satisfaction du client malgré les désagréments.

Photo n°1 de l'avis de Jordan.a fait le 29/09/2023 à 20:06 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Nous regrettons sincèrement l'incident avec votre coca sans sirop lors de votre visite. Cependant, nous tenons à souligner que le ton de votre commentaire en demandant un dédommagement 'pas trop demandé' ne semble pas approprié. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de corriger les erreurs lorsque cela est nécessaire. Si vous avez des préoccupations légitimes, nous vous encourageons à nous les faire parvenir de manière respectueuse directement par téléphone ou par e-mail ([email protected]) . Nous serons heureux de discuter de cette situation et de trouver une solution qui vous convienne. L’équipe que Burger King la Neuvillette

Avis de Sweat.e avec une note de 5 sur 5Sweat.e
Le 29/09/2023 à 17:55
5 / 5

Toujours bien acceuillis , service rapide et choix vegan

Avis de Sergen. avec une note de 5 sur 5Sergen.
Le 23/09/2023 à 17:00
5 / 5

service au top gerante chaleureuse et serviable 👍🏼

Avis de Mikael.a avec une note de 1 sur 5Mikael.a
Le 23/09/2023 à 09:01
1 / 5

Le 22.09.2023 à 21h30 Commande livraison voiture personne est venu apporté le coli. j'ai été les chercher moi-même froid et manqué 1 Très déçu de BK on y mettrais plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, cependant, il est important de souligner que nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison efficace. Nous avons des places de parking munies de drapeaux et de marquages au sol pour faciliter la localisation des clients, mais il peut arriver que certains clients ne se trouvent pas au bon emplacement. Nous tenons à vous assurer que nous cherchons activement à améliorer notre service de livraison et à éviter tout désagrément à nos clients. Si nous avons eu des difficultés à vous trouver, nous le regrettons, mais nous espérons que vous comprendrez que nous faisons tout notre possible pour assurer une expérience satisfaisante. Nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance si l'envie de remettre les pieds chez nous vous y prend. L'équipe de Burger King Neuvillette.

Avis de OxiGen_. avec une note de 1 sur 5OxiGen_.
Le 22/09/2023 à 23:12
1 / 5

Nous avons pris 2 commandes : sur 3 burgers mystères, 2 sont des wraps (qui ne sont pas des « burgers »), qui plus est, ce sont exactement les mêmes dans la même commande. Nous demandons donc si nous pouvons en avoir au moins un autre mais évidemment, ils ne peuvent pas être échangés. De plus, la personne chargée de nous remettre la commande daignait à peine vouloir s’occuper de nous. Ensuite, dans l’autre commande, j’avais commandé un master (donc le menu le plus cher) dans lequel j’ai ajouté des suppléments dans le burger. Ayant payé un supplément assez onéreux, je vérifie que tout y est : un supplément n’avait simplement pas été ajouté, sûrement par fainéantise. C’est inadmissible de payer quelque chose pour ne pas l’avoir. En plus de tout ça, tous les sandwichs étaient tièdes dès la réception de la commande. Tout cela justifie donc la note désastreuse que je donne ici. Restaurant peu accueillant et équipe a revoir. Cependant, et heureusement, les sandwichs sont bons malgré la température.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant votre récente visite Tout d'abord, en ce qui concerne les burgers mystère, notre concept repose sur un algorithme unique qui génère un burger spécifique à préparer en cuisine, le wrap et lui aussi mit en avant lors de la promotion de cette promotion. Cependant, il est essentiel de souligner que la règle de base est claire : ces burgers mystère ne peuvent pas être personnalisés. Cette politique est appliquée uniformément à tous nos clients pour garantir l'intégrité de l'expérience. En ce qui concerne la température de nos plats, nous tenons à souligner que nous préparons tous nos plats à la minute pour garantir leur fraîcheur et leur qualité. Cependant, il peut arriver que des circonstances imprévues, telles que le temps de trajet ou d'autres facteurs, puissent influencer la température à la réception de la commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus pour minimiser ces situations Quant à l'oubli des suppléments dans votre burger, il s'agit d'une erreur regrettable de la part de notre cuisine, et nous nous en excusons sincèrement. Pour résoudre cette question, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected], où nous serons ravis de trouver une solution pour vous dédommager. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons que vous nous accorderez une autre chance de vous servir dans des conditions optimales lors de votre prochaine visite. Cependant, nous aimerions souligner que votre notation peut avoir un impact significatif sur notre établissement, et nous vous encourageons à réévaluer votre expérience à la lumière de nos efforts pour rectifier la situation. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e
Le 20/09/2023 à 20:32
5 / 5

Malgres les petits soucis qu’il y a eu merci beaucoup à karima et à Philippe pour leur professionnalisme !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Burger King malgré les petits soucis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un service professionnel. Merci pour votre recommandation !

Avis de Quintessence.e avec une note de 5 sur 5Quintessence.e
Le 20/09/2023 à 12:07
5 / 5

Merci Nico pour ton accueil, soucieux de la satisfaction de sa clientèle, je recommande ce site

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Toujours un plaisir de satisfaire nos clients

Avis de christophe.o avec une note de 2 sur 5christophe.o
Le 12/09/2023 à 07:51
2 / 5

Manque de propreté tables et sièges. Dommage formé votre équipes ou mettez en place des lingettes.... si non le reste bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons faire de notre mieux pour que nos tables soient impeccables lors de votre prochaine visite. Votre avis compte beaucoup pour nous ! À très bientôt !

Avis de Fafa.s avec une note de 3 sur 5Fafa.s
Le 09/09/2023 à 21:58
3 / 5

Personnels rencontrés sympathiques.tres Bien mangé. Seul problème le lieux demande un coup de rafraîchissement intérieur, mobilier un peu délabré .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fafa, Merci pour votre retour et le compliment sur notre équipe ! Quant à notre mobilier, sachez que nous sommes toujours très attentif aux retours de nos clients. Pouvez-vous nous dire plus précisément de quoi il s'agit ?

Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h
Le 06/09/2023 à 11:55
5 / 5

Personnel très pro et commerçant. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre super commentaire très élogieux ! C'est génial de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous À très bientôt dans notre restaurant Burger King

Avis de Alane.A avec une note de 5 sur 5Alane.A
Le 30/08/2023 à 17:35
5 / 5

Promis !!Après je me mets au sport

Photo n°1 de l'avis de Alane.A fait le 30/08/2023 à 17:35 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alane, Qui a besoin de faire du sport quand on peut s'entraîner à déguster nos délicieux burgers ? ;) Merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt !

Avis de jerome.O avec une note de 5 sur 5jerome.O
Le 30/08/2023 à 13:46
5 / 5

Un accueil impeccable, personnel souriant, disponible et sympathique. Mention spéciale pour Karima et Steven.T

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Votre commentaire positif nous met du baume au cœur ! Merci d'avoir choisi notre Burger King pour votre repas À bientôt pour de nouvelles saveurs

Avis de Tiphanie.o avec une note de 5 sur 5Tiphanie.o
Le 27/08/2023 à 10:26
5 / 5

Restaurant propre. Servies rapidement. Très bon service. Merci au manager Nico pour son accueil et son geste commercial ! Nico le best

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphanie, Merci beaucoup pour ce beau commentaire !

Avis de Gauthier. avec une note de 2 sur 5Gauthier.
Le 26/08/2023 à 21:22
2 / 5

Menus toujours très bons et assez rapide donc super, jamais eu de problèmes dans ce restaurant depuis son ouverture. Cependant, cela fait 2 fois que je croise une manageur sermonner et prendre de haut une employée différente à chaque fois, et d’entendre ça en tant que client c’est assez gênant, surtout que lorsque l’on entend la critique, rien ne vaut autant d’acharnement pour des sujets qui sont pas importants finalement. Être manager dans un fast-food ne devrait pas donner le pouvoir de descendre autant des employés qui ont le courage de travailler dans une ambiance aussi tendue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos menus et notre service rapide chez nous. Cependant, nous tenons à exprimer nos regrets pour les situations que vous avez observées. Nous voulons que vous sachiez que ce genre de comportement ne représente pas du tout les valeurs de notre entreprise. Chez Burger King, nous valorisons un environnement de travail respectueux et positif pour tous nos employés. Votre retour est extrêmement précieux pour nous. Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail à [email protected] pour nous fournir plus de détails sur ces incidents. Nous voulons comprendre ce qui s'est passé pour prendre les mesures nécessaires et éviter que de telles situations ne se reproduisent. L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de RANIA.C avec une note de 1 sur 5RANIA.C
Le 25/08/2023 à 20:21
1 / 5

Je suis super énervée suite a une visite en restaurant, après avoir pris la commande je me rends compte qu’il manque un sandwich. Suite a cela ma cousine annonce qu’elle a entendu l’une des serveuse dire à son collègue « bon bah yaura pas de fish » seulement, elle pensait qu’elle ne parlait pas à nous. Je retourne dans le restaurant et a peine arrivée je n’ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle me dit «vous venez pour le fish manquant ? ». Je trouve ça inadmissible de ne pas nous indiquer qu’il manquait quelque chose et nous faire attendre 5 minutes de plus plutôt que savoir qu’il manquait et en rigoler. Quand je demande des comptes la serveuse a l’audace de remettre la faute sur la nouvelle… honteux. Je n’ai jamais vu un service aussi minable. Si cela ne vous conviens pas changez tout simplement de travail, la vie sera moins dure pour vous!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rania, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'incident survenu lors de votre visite à notre restaurant le 20/08/23. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à clarifier que nos employés présents au comptoir ce soir-là ont immédiatement reconnu l'erreur et se sont excusés pour cet oubli. Cependant, il semble y avoir eu un malentendu en ce qui concerne la prise de conscience que vous étiez toujours dans le restaurant. Ils n'étaient pas au courant que vous étiez présents. Comme vous l'avez vous même dit, c'est votre cousine qui à entendu cela. Nous comprenons que l'attente supplémentaire aurait pu être évitée si la situation avait été correctement communiquée. Nous prenons cette situation très au sérieux et allons revoir nos protocoles de communication pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous tenons à vous rappeler avec fermeté que qualifier notre service de "minable" est excessif et injuste. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir une expérience agréable à nos clients, et votre commentaire ne reflète pas la norme à laquelle nous aspirons. Bien que nous reconnaissions l'erreur qui a été commise, il est important de faire preuve de respect et de considération envers le travail accompli par nos employés. Vos commentaires constructifs sont toujours les bienvenus, mais nous vous demandons de choisir vos mots avec soin afin de maintenir un dialogue respectueux et productif. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une meilleure expérience. Nous sommes désolés pour la frustration que cela a pu causer lors de votre visite. L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de Naomi.o avec une note de 1 sur 5Naomi.o
Le 24/08/2023 à 16:40
1 / 5

A fuir !! Trop d'attente au Drive. Erreur de commande. Je demande a ce qu'on corrige l'erreur et DDE combien de temps supplémentaire vais je devoir attendre le responsable "Philippe" me réponds d'un air agacé avec des gestes. J'ai exigé un remboursement !! ce n'est pas le responsable qui l'a proposé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Nous comprenons que vous ayez pu être frustrée par l'attente au Drive et l'erreur de commande. Cependant, il est important de noter que le terme "à fuir !!" peut être perçu comme assez fort et malveillant. il est important de noter que c'est Philippe, le responsable, qui a pris l'initiative de proposer un remboursement pour corriger l'erreur de commande, et non pas vous qui l'avez exigé. Il est tout à fait normal de ressentir de l'agacement lorsqu'une situation ne se déroule pas comme prévu, mais il est également essentiel d'aborder ces situations avec courtoisie. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus fluide et agréable. Merci pour votre compréhension. Soyez sans inquiétude, VOTRE demande de remboursement a été reçue haut et fort… L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de Lison.h avec une note de 3 sur 5Lison.h
Le 24/08/2023 à 10:46
3 / 5

Serveuse très mal poli verballement zora, et sa collègue. Qui rigole bien et qui ne fait rien pendant que les clients attende. Qui fait une erreur dans ma commande et qu'elle me tient tête que c'est moi alors que c'est marquer sur le ticket de caisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre visite à notre Burger King à La Neuvillette et nous souhaitons vous fournir des éclaircissements. Pour commencer, en ce qui concerne la demande de paiement pour la sauce BBQ, nous tenons à préciser que certaines options sont disponibles en supplément. Zohra a simplement suivi nos procédures standards en vous informant du coût additionnel. Nous visons à maintenir une totale transparence concernant nos tarifs et options. En ce qui concerne le comportement de Zohra, nous souhaitons vous assurer que nous n'avons pas reçu de plaintes antérieures concernant son attitude. Notre équipe est formée pour offrir un service courtois et professionnel. Si vous avez perçu un manque de courtoisie, nous en somme navré. En ce qui concerne le comportement de l'équipe en général, nous tenons à expliquer que parfois, nos équipiers peuvent sembler rigoler en attendant que les produits chauds soient préparés en cuisine. Cela ne signifie en aucun cas qu'ils négligent nos clients. Notre priorité est de servir des produits frais et chauds, et il peut y avoir des temps d'attente nécessaires pour cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de laurine.a avec une note de 5 sur 5laurine.a
Le 22/08/2023 à 05:56
5 / 5

Rapide et efficace, un personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous vous remercions pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace avec une équipe agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous :) L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.
Le 14/08/2023 à 04:45
5 / 5

Toujours aussi bon.... Je ne note pas l'ambiance, car nous mangeons toujours à la maison....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre soutien! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours la qualité de nos plats. Votre fidélité est très appréciée. Même si vous ne notez pas l'ambiance, nous espérons continuer à vous offrir des saveurs délicieuses pour vos repas à la maison. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !!! :) L'équipe Burger King La Neuvillette.

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 13/08/2023 à 18:46
1 / 5

A fuir ... aujourd'hui le 13 août 2023. Attente interminable, la sauce demandée absente, plus de glaçons que de boissons et pas de serviettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été totalement satisfaisante. Cependant, nous tenons à souligner que le terme "à fuir" semble être un terme assez fort au vue de la situation que vous avez rencontrée… Nous prenons tous les commentaires de nos clients au sérieux et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette expérience et de vous montrer que nous prenons vos retours en considération pour apporter des améliorations. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected] afin de trouver une solution adaptée? L'équipe Burger King La Neuvillette.

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.
Le 09/08/2023 à 18:22
1 / 5

Nul. Commande en click and collect : la dame oubli les glaces des deux menus enfant et toutes les sauces !! Quelle déception en arrivant à la maison. Commande 29EE le 9/08

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli regrettable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous aimerions nous rattraper et résoudre cette situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par mail à : [email protected] ? Cela nous permettra de prendre des mesures pour rectifier cette erreur et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Madi.e avec une note de 4 sur 5Madi.e
Le 08/08/2023 à 10:43
4 / 5

Un fast food de bonne qualité Drive rapide Personnel aimable

Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a
Le 05/08/2023 à 08:34
5 / 5

Accueil sympathique des caissières restaurant très propre

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 03/08/2023 à 19:12
5 / 5

Le Manager nico très sympathique A l'écoute, et bon service

Avis de Chloé.g avec une note de 5 sur 5Chloé.g
Le 31/07/2023 à 20:45
5 / 5

Le service est super et rapide ! On y mange bien et l'environnement est très agréable Un personnel au top La best des best ça reste bien évidemment Samara ❤️ Je recommande à 100% ce fast-food 🔥

Avis de Gaelle.e avec une note de 5 sur 5Gaelle.e
Le 31/07/2023 à 19:23
5 / 5

Trop bien ce BK comparer a certains 😉

Avis de Laëtitia.a avec une note de 3 sur 5Laëtitia.a
Le 29/07/2023 à 17:20
3 / 5

Deux fois que je commande des menus avec glaces au drive et les deux fois on m’a mis les glaces en dessous des menus chaud. Ok y a des jobs étudiants ou des nouveaux mais la il s’agit de bon sens déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les glaces ont été placées sous les menus chauds lors de vos dernières visites au drive. Nous comprenons l'importance de conserver la chaleur de nos menus pour garantir leur dégustation optimale. Cependant, nous tenons également à souligner que nos sacs sont conçus pour maintenir la température de tous les produits, à la fois chauds et froids. Malgré cela, nous reconnaissons que cette disposition a été décevante et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected] pour trouver une solution adaptée. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Anais.j avec une note de 5 sur 5Anais.j
Le 23/07/2023 à 16:21
5 / 5

Très bon service , personnel très aimable et accueillant

Avis de Lila.k avec une note de 5 sur 5Lila.k
Le 23/07/2023 à 16:19
5 / 5

Très bonne équipe , service rapide et très poli

Avis de Nadège.a avec une note de 1 sur 5Nadège.a
Le 20/07/2023 à 20:04
1 / 5

Je suis venue ce soir avec mes enfants on coche commande à emporter sauf qu’apparemment souci d ordi ça a mit sur place rien de grave en soit hors on vous appel en prononçant mal le numéro de commande je ne comprends donc pas que c’était nous et là sur un ton mal aimable insistant disant que c’est à nous donc ok mais on avait demandé à emporter et là apparement ça n’a pas plu du tout personne très mal aimable le manager qui vient qui regarde très mal aussi enfin bref pas du tout envie de revenir tout ça pour juste un « a emporté » surtout qu’il n y avait personne à ce moment là donc l amabilité à revoir ! Même le au revoir était compliqué tout ca parce que ca n’a pas plu qu’on disent que c’était à emporté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Je comprends que vous ayez eu une expérience désagréable chez Burger King avec vos enfants ce soir. Je suis désolée d'apprendre que votre commande à emporter a été traitée comme une commande sur place en raison d'un problème informatique. De plus, il est regrettable que le personnel ait eu une attitude mal aimable envers vous. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce comportement ne reflète pas nos valeurs. Nous aimerions vous offrir une compensation pour cette expérience décevante. Pourriez-vous nous contacter par mail : [email protected] Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de radia.e avec une note de 2 sur 5radia.e
Le 19/07/2023 à 17:31
2 / 5

Un cheveu dans mes frites, pas terrible. Il me l'on changé . J'aurai pensé qu'il m'aurais offert un petit quelque chose...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Radia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez trouvé un cheveu dans vos frites lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons pour cet incident. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux, et nous avons déjà pris des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Concernant votre remarque sur un geste commercial, nous comprenons totalement votre attente. Nous aurions dû vous proposer une compensation pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous aimerions vous inviter à revenir chez Burger King La Neuvillette pour vous offrir compensation. pouvez-vous nous joindre au 0326093818 ou par mail : [email protected] En espérant vous revoir bientôt parmi nous. L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de Alexandre. avec une note de 3 sur 5Alexandre.
Le 05/07/2023 à 20:23
3 / 5

On peut toujours faire mieux , toujours entre mi chaud ou tiède pas fou . Mais de temps en temps c'es sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre Burger King La Neuvillette. Nous prenons en compte votre commentaire constructif concernant la température de nos produits. Nous comprenons qu'il est important de déguster nos plats à la bonne température pour en apprécier pleinement la saveur. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus afin de servir des repas chauds et délicieux à tous nos clients. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Regine.h avec une note de 5 sur 5Regine.h
Le 03/07/2023 à 18:15
5 / 5

J'ai adoré mon king fish l'attente à été raisonnable et la serveuse aimable, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regine, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sujet de votre visite au Burger King La Neuvillette ! Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré notre King Fish et que vous avez trouvé le délai d'attente raisonnable. Nous sommes également heureux de constater que notre équipe de serveurs a été aimable et attentive à vos besoins. Votre recommandation est très appréciée ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable et savoureuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir d'autres délices de notre menu. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Noa. avec une note de 5 sur 5Noa.
Le 02/07/2023 à 11:06
5 / 5

Excellent, comme d'habitude, je n'ai rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif sur notre Burger King La Neuvillette ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été excellente, comme d'habitude. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes à chaque visite. Nous espérons continuer à vous offrir des repas délicieux et un service de qualité à chaque fois que vous nous rendez visite. Merci encore pour votre aimable retour ! L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a
Le 23/06/2023 à 17:03
5 / 5

Vraiment génial les produits..j ai aimé le Burger que j ai commandé et les frites..je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis génial. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le burger que vous avez commandé ainsi que nos frites. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes vraiment heureux de constater que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite afin de vous régaler à nouveau. Merci encore pour votre soutien et votre aimable commentaire ! L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de Dovahspectral. avec une note de 4 sur 5Dovahspectral.
Le 22/06/2023 à 08:02
4 / 5

Le service est un peu lent, en dehors de cela rien a redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble, votre expérience a été satisfaisante et que vous n'avez rien à redire. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que le service a été un peu lent lors de votre visite. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais d'attente afin de vous offrir une expérience fluide et rapide. Nous prenons en compte votre feedback et nous allons continuer à travailler sur l'efficacité de notre service pour nous rapprocher de l'excellence que vous attendez. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez constater une amélioration et que nous aurons l'opportunité de vous mériter la 5ème. Merci encore pour votre retour constructif et votre soutien. L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de kamila.1 avec une note de 1 sur 5kamila.1
Le 20/06/2023 à 16:12
1 / 5

Déçu que les steaks veggies soient cuits sur les mêmes plaques que la viandes donc pas adaptés aux vegetariens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamila, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Nous tenons à préciser que nos steaks veggies ne sont pas adaptés à une alimentation strictement végétarienne ou halal. Nous nous excusons si cela n'a pas été clairement communiqué lors de votre visite. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre communication à l'avenir. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de PAT. avec une note de 3 sur 5PAT.
Le 17/06/2023 à 14:22
3 / 5

Je préfère le Burger King de Cormontreuil, par rapport aux installations pour prendre son repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour PAT, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préférence pour notre restaurant Burger King de Cormontreuil en ce qui concerne les installations pour prendre votre repas. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable là-bas. À Burger King La Neuvillette, nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement confortable et convivial à nos clients pendant leur repas. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer nos installations pour répondre encore mieux à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e
Le 15/06/2023 à 10:27
5 / 5

Le nouveau burger extra personnel tres sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que notre nouveau burger a su vous séduire. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe qui travaille dur pour offrir des expériences culinaires exceptionnelles. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices de notre menu. Merci encore pour votre aimable retour ! L'équipe du Burger King La Neuvillette.

Avis de Gaelle.a avec une note de 5 sur 5Gaelle.a
Le 10/06/2023 à 11:15
5 / 5

Pas d’attente, restaurant très propre et calme. Couronne et bonbons distribués pour les enfants; personnel très agréable.

Avis de Canan.. avec une note de 5 sur 5Canan..
Le 08/06/2023 à 14:45
5 / 5

J’ai eu un accueil très chaleureux de la part d’Eva ! Merci à elle, très bon service..

Avis de pipo.a avec une note de 4 sur 5pipo.a
Le 01/06/2023 à 21:35
4 / 5

J'ai fais ma commande avec la charmante Eva. Une personne très motivée, aimable, très souriante. Chapeau Eva.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec notre employée Eva chez Burger King La Neuvillette ! Nous transmettrons vos compliments à Eva. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite agréable ! L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a
Le 31/05/2023 à 18:17
1 / 5

Au prix où que c’est maintenant, ils sont même pas capable de mettre la commande en entier. Ils oublient toujours un truc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre visite. Nous regrettons l'erreur survenue dans votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillons pour améliorer nos services. Veuillez nous contacter au 03.26.09.38.18 ou par e-mail à [email protected] pour discuter de votre expérience et trouver une solution. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt et pouvoir nous racheter. L’équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de AatroKs_.. avec une note de 5 sur 5AatroKs_..
Le 31/05/2023 à 10:02
5 / 5

C'était très bon, et un grand choix de produit. Des produits qui ne sont pas présent dans d'autres fait food.

Photo n°1 de l'avis de AatroKs_.. fait le 31/05/2023 à 10:02 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre délicieuse nourriture ainsi que notre large gamme de produits. Votre satisfaction est notre priorité. (Au passage BG la photo) L'équipe de Burger King La Neuvillette

Avis de Sabine.e avec une note de 5 sur 5Sabine.e
Le 31/05/2023 à 09:56
5 / 5

Très propre et accueillant. Par contre les 40 cl dans le verre n'y sont pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant propre et accueillant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de boisson dans le verre ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous tenons à vous offrir un dédommagement lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous offrir une boisson de 50 cl lors de votre prochain passage chez Burger King La Neuvillette. Nous apprécions grandement votre soutien et votre compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Samsara.o avec une note de 5 sur 5Samsara.o
Le 29/05/2023 à 18:13
5 / 5

Personnel bienveillant et souriant(un grand merci à votre employée Samara)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samsara, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Votre appréciation de ma bienveillance et de mon sourire me fond énormément plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre votre visite chez nous agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Vincent.i avec une note de 4 sur 5Vincent.i
Le 29/05/2023 à 17:29
4 / 5

Très bon burger endroit propre ouvriers sympa propre sur eux félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre Burger King à La Neuvillette. Nous attachons une grande importance à maintenir un environnement propre et à offrir un service amical. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Vos compliments nous encouragent à continuer à fournir une expérience de qualité à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt chez Burger King ! L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de Sylvie.e avec une note de 3 sur 5Sylvie.e
Le 27/05/2023 à 14:16
3 / 5

Trop d'attente... pour rappel fast food veut dire nourriture rapide..lol 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente dans notre établissement. Votre avis nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service long lors de votre visite dans l'après-midi. Nous tenons à vous expliquer notre fonctionnement en dehors des heures de pointe, afin que vous compreniez mieux les raisons de cette attente. En effet, en dehors des périodes de forte affluence, nous adaptons notre équipe en fonction de la demande attendue. Cela signifie qu'il peut y avoir moins de personnel en service pendant ces moments plus calmes. De plus, pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits, nous effectuons les cuissons à la commande. Par conséquent, cela peut entraîner un léger délai supplémentaire. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre organisation. Nous vous invitons à nous donner une autre chance lors de votre prochain passage. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service plus rapide. L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Sandrine.r avec une note de 4 sur 5Sandrine.r
Le 23/05/2023 à 11:04
4 / 5

Restaurant assez propre, les jeux pour enfants sont adaptés et semblent entretenus. Les produits proposés sont bons et conformes à ce que l'on attend de ce type de restauration, somme toute un peu chers lorsque l'on a plusieurs enfants donc ça reste exceptionnel. La déco est sympa, c'est propre. Je mettrais juste un petit bémol pour la vaisselle, qui est super mais pas forcément adaptée aux enfants en bas âge (notamment les verres par exemple qui mériteraient une paille et un couvercle d'après moi). Sinon le reste est adapté, notamment les chaises hautes qui permettent d'approcher l'enfant contre la table complètement et ça c'est top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre fast-food. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant propre et que les jeux étaient adaptés aux enfants. C'est un aspect essentiel pour nous, car nous souhaitons offrir un environnement agréable et sécurisé à nos petits convives. Nous prenons également en considération votre suggestion concernant la vaisselle réutilisable. Nous comprenons votre point de vue selon lequel les enfants en bas âge pourraient avoir besoin d'une taille et d'un couvercle adaptés à leurs besoins. Votre commentaire est précieux, et nous allons étudier la possibilité d'ajouter ces options pour rendre l'expérience encore plus pratique et agréable pour les familles avec de jeunes enfants. Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble, vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou demandes spécifiques. Nous serons ravis de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. L’équipe BK Neuvillette.

Avis de YVES.I avec une note de 5 sur 5YVES.I
Le 18/05/2023 à 18:27
5 / 5

Pas déçu pour une première fois, au top qualité service je recommande au top 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre qualité de service. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. À votre service :) L'équipe BK Neuvillette

Avis de Carla. avec une note de 2 sur 5Carla.
Le 18/05/2023 à 13:17
2 / 5

Nourriture bas de gamme comme tous ces fast-food mais pratique quand ne veut pas perdre de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos produits sont des produits frais, de qualités et préparés à la commande. Navré que cette "nourriture" ne vous convienne visiblement pas ! L'équipe BK Neuvillette.

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a
Le 18/05/2023 à 10:45
1 / 5

Cuisine dégueulasse, c'est inadmissible de voir ça,, des déchet partout sur le sol et ça dérange personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter au numéro suivent pour plus amples informations : Tel : 03.26.09.38.18. ? L'équipe BK Neuvillette

Avis de noelle.r avec une note de 1 sur 5noelle.r
Le 15/05/2023 à 20:01
1 / 5

La responsable de ce restaurant est manifestement très désagréable, non seulement envers les clients mais également envers sont personnel. Elle se trompe dans les commandes et à le culot de dire que c'est le client qui se trompe Ne porte pas de Charlotte pour aller en cuisine. Ne montre pas du tout l'exemple au niveau hygiène je n'y mettrai plus les pieds. C'est bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelle, Nous sommes vraiment désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous contacter au numéro suivent pour plus amples informations : Tel : 03.26.09.38.18. ? L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Célia.l avec une note de 5 sur 5Célia.l
Le 08/05/2023 à 23:15
5 / 5

Très bons burgers. Service correct. Ambiance bruyante.

Avis de Antoto. avec une note de 4 sur 5Antoto.
Le 07/05/2023 à 09:45
4 / 5

Service rapide même avec beaucoup de personnes, cuisine correcte. (Ce qu'on attend d'un Burger King)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide, et que notre cuisine était à la hauteur de vos attentes, ce qui est essentiel dans un restaurant Burger King. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience chez nous, nous serions ravis de les entendre et peut-être pouvoir obtenir la 5ème étoile :) Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Merci encore d'avoir choisi Burger King La Neuvillette. L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Damien.r avec une note de 1 sur 5Damien.r
Le 06/05/2023 à 17:51
1 / 5

Impossible de payer en liquide en caisse à l'intérieur. Bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, L'espèce fait partie de nos moyens de payement au drive et aux bornes, il y a du avoir confusion. Navré pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Phils.2 avec une note de 1 sur 5Phils.2
Le 05/05/2023 à 11:40
1 / 5

L'amabilité et la politesse des mots qui ne connaissent pas. La dame qui encaisse me fait tomber ma carte. Pas d'excuse si vous êtes blasé de votre travail changer le.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phills, Ce jour là monsieur, ma collègue s'est bien excusée quand vous avez fait tombé votre carte bleue (chose qui arrive bien souvent au drive). De là à mettre un commentaire de la sorte, est-ce vraiment nécessaire ? L'amabilité et la politesse comme vous dites son notre priorité au quotidien. L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Elsa.o avec une note de 2 sur 5Elsa.o
Le 01/05/2023 à 20:40
2 / 5

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, oublie de sauces à chaque commande . Et se trompe de boisson !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des problèmes récurrents avec nos commandes. Votre expérience ne correspond pas du tout à nos normes de qualité et de service, et nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous tenons à nous excuser pour les oublis de sauces et les erreurs de boissons que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes pour que vous puissiez profiter pleinement de votre repas chez nous. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de préparation des commandes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience sans faille. Veuillez nous contacter directement pour trouver une solution appropriée. Votre commentaire est important pour nous et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de nous améliore. L'équipe BK Neuvillette

Avis de Kelly.a avec une note de 5 sur 5Kelly.a
Le 29/04/2023 à 20:16
5 / 5

Franchement, je ne suis jamais déçu, très arrangeant quand il y a un problème, très bon, je vous remercie de votre gentillesse et du travail que vous faite ! Bon courage à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux et encourageant ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. Nous nous efforçons en effet d'être arrangeants et de résoudre rapidement tout problème éventuel. Votre gentillesse et votre soutien nous motivent énormément. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de nos produits et services. Votre soutien est précieux pour nous et nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Bon courage à vous également et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Benoît.e avec une note de 1 sur 5Benoît.e
Le 21/04/2023 à 17:48
1 / 5

Première visite = dernière visite… passage au Drive : 20 min d’attente. Quand c’est notre tour de récupérer la commande, le manager nous dit peu agréablement que notre commande est partie avec le client d’avant ! Chouette. 10 min à chercher avant de ressaisir la commande. Et 10 min encore pour être livré d’une commande incomplète + fausse + glaces quasi vides. Et même pas un geste. Rien. C’est ça d’être manager ET commerçant. Cela ne veut rien dire du reste de la chaîne. Jamais eu de mauvaise expérience jusqu’à maintenant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre première visite dans notre Burger King a été si décevante. Ce que vous avez vécu ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité et de service. Nous sommes également désolés que notre manager n'ait pas été agréable lors de l'échange. Cela ne reflète pas notre politique de service client et nous prendrons des mesures pour rectifier cette situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous rattraper et de regagner votre confiance. Veuillez nous contacter directement pour discuter de votre situation spécifique et trouver une solution appropriée. Nous sommes déterminés à améliorer notre service et à garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer que ce n'était pas représentatif de notre qualité habituelle. L'équipe BK Neuvillette

Avis de Vincq.r avec une note de 1 sur 5Vincq.r
Le 11/04/2023 à 18:52
1 / 5

La personne qui prends les commandes aujourd’hui 20h est loin d’être aimable… sinon je vous laisse regarder le beau King fusion…. Ça faisait un moment que j’étais pas venu beh je me rappelle pk maintenant

Photo n°1 de l'avis de Vincq.r fait le 11/04/2023 à 18:52 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincq, Nous sommes désolés pour le manque d'amabilité de notre employé lors de votre visite à 20h. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Dans un souci de rectifier cette situation, nous aimerions vous offrir une glace gratuite lors de votre prochaine visite. Veuillez nous contacter par mail : [email protected] ou par téléphone : 03.23.09.38.18 Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. L'équipe de Burger King La Neuvillette.

Avis de alizee.o avec une note de 3 sur 5alizee.o
Le 07/04/2023 à 18:43
3 / 5

En principe j'adore burger king car il y a un large choix et que c'est servi assez rapidement le problème à ce jour-ci à celui de la Neuvillette ça a été servi un peu trop rapidement à mon goût j'avais commandé à emporter tout était là sauf ma boisson ce n'est pas la première fois qu'un article est manquant...faire attention ! En plus on me raccroche ma voiture...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizée, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Burger King La Neuvillette. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande et pour tout inconvénient causé. Afin de résoudre cette situation et de nous faire pardonner, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou par téléphone : 03.26.09.38.18. afin que nous puissions discuter de votre expérience et vous proposer un geste commercial personnalisé. Nous tenons à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. L'équipe de Burger King La Neuvillette

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a
Le 18/03/2023 à 12:55
5 / 5

Très réactif au drive ! Commande complète et remise avec le sourire 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous satisfaire et de vous compter parmi nos fidèles clients. A très bientôt!! L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Rodolphe.a avec une note de 5 sur 5Rodolphe.a
Le 14/03/2023 à 05:01
5 / 5

Service rapide avec amabilité.succulentes frites cheddar oignons frits avec ses menus.jamais déçu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, Merci pour votre passage et votre avis. La satisfaction client est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver autour d'un bon Whopper. Team BK La Neuvillette

Avis de cyndie.h avec une note de 1 sur 5cyndie.h
Le 07/03/2023 à 19:52
1 / 5

Hyper mécontente il me manque un menu enfant pas eu la pochette pour les menu enfant avec les jouets dit. Frite cheddar becon cheddar et bacon inexistante commande de 40€ avec manque de repas pour mes enfants alors que j'ai payer je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyndie, Merci pour votre passage et votre avis. Notre satisfaction client est primordial. Nous vous invitions à vous rapprocher de notre restaurant. Au plaisir de vous retrouver autour d'un bon Whopper. Team BK La Neuvillette

Avis de christophe.a avec une note de 4 sur 5christophe.a
Le 26/02/2023 à 11:13
4 / 5

Le restaurant est propre le service rapide et ils font attention à se que l'ont commande je ne prends pas de sauce et ont ma demandé si j'avais bien fais une commande sans sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre passage et votre avis. Notre satisfaction client est primordial. Au plaisir de vous retrouver autour d'un bon Whopper. Team BK La Neuvillette

Avis de Wiii.a avec une note de 5 sur 5Wiii.a
Le 21/02/2023 à 18:23
5 / 5

Wouaw c'est une première sans faute,on frôle le parfait!!!! Ma commande sans cornichons et belle est bien sans cornichons!!!!mes frites fournis avec une fourchette au lieu d'une cuillère!!!le manager super agréable avec les employés et les clients!!demande au employés si ils ont bien respecté le sans cornichons et pas oublier ma fourchette voilà vraiment top 4min et j'étais servi top top top,je recommande. P.S penser à vérifier vos commandes automatiquement,la confiance n'exclue pas le contrôle!!!bon appétit à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage et votre avis. L'ensemble de l'équipe vous remercient pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver autour d'un bon Whopper. Team BK La Neuvillette

Avis de PALAIS.A avec une note de 5 sur 5PALAIS.A
Le 20/02/2023 à 13:00
5 / 5

Cadre sympathique et très bien agencé pour les enfants. Merci (en particulier) a Karima et Nico franchement super sympa, cool et souriants. Ils m'ont très bien servi :) Je vous les recommande ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage et votre avis. Karima, Nicolas et l'ensemble de l'équipe vous remercient pour votre commentaire. Notre satisfaction client est primordiale. Au plaisir de vous retrouver autour d'un bon Whopper. Team BK La Neuvillette

Avis de Jean-Roch.a avec une note de 5 sur 5Jean-Roch.a
Le 10/02/2023 à 23:13
5 / 5

Décoration sympa, service rapide à table, et Steackhouse toujours aussi bon ! Contents de ce restaurant fréquenté un vendredi soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Roch, Merci pour votre passage et votre avis. Notre satisfaction client est primordial. Au plaisir de vous retrouver autour d'un bon Whopper. Team BK La Neuvillette

Avis de Mélanie.e avec une note de 1 sur 5Mélanie.e
Le 09/02/2023 à 13:33
1 / 5

2ème fois que je passe commande par le drive et deuxième fois ou je n'ai pas ce que j'ai commandé! Quand je commande des burgers au poulet j'aimerai avoir du poulet et pas du bœuf ! Une chose est sûr il n'y aura pas de 3ème ! Et quand je lis les avis (j'aurais du le faire avant) il semblerait que l'endroit soit à fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Navré que l'expérience n'ai pas été à la hauteur, des erreurs de commandes arrivent comme partout malheureusement. Nous pouvons vous proposez une solution plus adaptée par téléphone, si vous ne souhaitez pas revenir comme stipulé dans votre commentaire nous comprenons et vous souhaitons une bonne continuation. En ce qui concerne les avis de nos clients, ils sont majoritairement positifs ses temps-ci nous ne comprenons votre remarque de fin déplacée. L'équipe BK Neuvillette.

Avis de greg.t avec une note de 4 sur 5greg.t
Le 04/02/2023 à 20:02
4 / 5

Tout est ok seul bémol une ventilation un peu froide dommage sinon rien a dire

Photo n°1 de l'avis de greg.t fait le 04/02/2023 à 20:02 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne, le problème de ventilation a été réglé. En espérant vous revoir et décrocher la 5éme étoile:) A bientôt ! L'équipe BK Neuvillette.

Avis de medhi.a avec une note de 5 sur 5medhi.a
Le 30/01/2023 à 12:36
5 / 5

Que des cracks trop gentil services incroyablement bon et propre l’un des meilleur burger king que j’ai visité

Photo n°1 de l'avis de medhi.a fait le 30/01/2023 à 12:36 sur le restaurants Burger King à Reims
Photo n°2 de l'avis de medhi.a fait le 30/01/2023 à 12:36 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour Medhi, Merci beaucoup pour ce commentaire on va continuer à vous satisfaire le plus possible A très vite! L'équipe BK Neuvillette

Avis de Noan.h avec une note de 5 sur 5Noan.h
Le 30/01/2023 à 12:33
5 / 5

Burger King est l'un des meilleurs restaurants de fast-food que j'ai visité ces derniers temps. La qualité de leur nourriture est incroyable et les ingrédients sont frais et savoureux. Les burgers sont de loin les meilleurs que j'ai goûtés, et la variété de choix disponible est énorme. Le service est rapide et amical, et l'environnement est confortable et accueillant. Les prix sont raisonnables et le rapport qualité-prix est excellent. Je suis également impressionné par les mesures sanitaires strictes prises par l'équipe pour garantir la sécurité des clients pendant la pandémie. En résumé, je recommande fortement Burger King à tous ceux qui cherchent un délicieux repas de fast-food dans un environnement agréable et sécurisé. C'est une expérience que vous ne voulez pas manquer!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe BK Neuvillette

Avis de Susu51. avec une note de 1 sur 5Susu51.
Le 29/01/2023 à 21:53
1 / 5

Ah oui ça ya l'air d'y avoir une bonne ambiance, à rire à prendre son temps et en ne mettant pas la totalité de la commande, pas de serviettes non plus pas de sauce et un prix exorbitant ! Un conseil : Vérifiez votre commande systématiquement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vraiment navré que l'expérience n'est pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous appeler au 03.26.09.38.18. et demander la responsable de site pour clarifier la situation et vous proposez un dédommagement ? L'équipe BK Neuvillette

Avis de Michelle.a avec une note de 4 sur 5Michelle.a
Le 09/01/2023 à 14:02
4 / 5

Bonne accueil bon service. Mais il faudrait peut être a ce que le personnel qui passe le balai soit un peu plus motivé et alors qu il fasse semblant.

Avis de jp.k avec une note de 1 sur 5jp.k
Le 07/01/2023 à 10:42
1 / 5

Nous avons passé commande hier soir, le 06 janvier 2023 aux alentours de 20h. Nous avons pris pour mon fils un King junior nuggets frite eau et glace, pour moi une salade Energy Chicken Bowl un cherry coke et ma compagne un menu Big King (sans crudités) frite coca. Environ une demi heure après avoir mangé, ma compagne se plaint de douleurs abdominales. A 5h ce matin, je l'amène aux urgences de Bezannes, parce que les crises ne sont plus tenables. Actuellement elle y est encore et d'après les premiers comptes rendus elle a fait une intoxication alimentaire. J'ai contacté le restaurant, et la seule chose qu'on me dit c'est de faire une requête sur le site BK France. Alors qu'il y a certainement une bactérie qui traîne dans les cuisines. Encore merci pour votre écoute, et j'espère qu'il n'y a pas eu d'autres cas comme le mien. Auquel cas, faites remonter l'information au plus vite.

Photo n°1 de l'avis de jp.k fait le 07/01/2023 à 10:42 sur le restaurants Burger King à Reims
Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o
Le 05/01/2023 à 18:11
5 / 5

Après sept cent bornes de voiture un arrêt au burger king vers 14hoo ,Un moment sympas avec un jeune homme certainement le responsable commerciale souriant dans la salle j'aimerais bien débaucher cette personne pour mon restaurant à Lacanau Océan cela est rare d'avoir des gens à nôtre écoute de nos jours. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Thierry, Un grand merci pour ce commentaire qui flatte notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe BK Neuvillette

Avis de S.h avec une note de 1 sur 5S.h
Le 26/12/2022 à 04:37
1 / 5

Restaurant indiqué ouvert sur internet pour le soir de Noël commande en ligne effectuée. Pour se retrouver devant un restaurant fermé et un message de commande annulée une fois arrivé à destination. Mettez vos sites a jour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet nos étions fermé ce 25 Décembre en ce jour de Noel. Les horaires sur Google étaient bien à jour et nous étions indiqués comme fermés. Un problème technique à du vous permettre malgré tout de passer commande via l'appli, afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter le service consommateurs cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso . En espérant vous avoir aidé, L'équipe BK Neuvillette.

Avis de Guillaume.x avec une note de 1 sur 5Guillaume.x
Le 03/12/2022 à 13:35
1 / 5

Le 03/12/22... Quelle surprise en arrivant à la maison... un burger manquant (comme souvent) et le comble un coca ouvert dans le sac... résultat, on a rien mangé, tout est parti à la poubelle... merci à la personne qui a tout bourré dans le sac au lieu de tout ranger correctement...!

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé L'equipe BK Neuvillette.

Avis de Karen.o avec une note de 1 sur 5Karen.o
Le 30/11/2022 à 12:19
1 / 5

Commande en click'n'parking. C'est la 3eme fois que l'application disfonctionne en ne transmettant pas les commandes. Une jeune femme très antipathique et irrespectueuse a mis plusieurs fois à doute le paiement de ma commande malgré la preuve du reçu et m'a tres mal parlé. Un regard dédaigneux du début à la fin, des chuchotements avec ses collègues. Je finis par receptionner ma commande sans un seul mot d'excuse à 13h soit 30 min après son paiement. En arrivant chez moi, super constat, les boissons étaient jetées dans le sac sac protection, tout c'était renversé. Très pro.

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a
Le 19/11/2022 à 13:36
4 / 5

L'ambiance à l'air sympa, tellement sympa que la personne qui s'occupait de ma commande est partie en cuisine en laissant mon paquet complet sur le comptoir de préparation du drive à 2m de moi... Heureusement qu'une employée s'en est rendu compte et l'erreur à été réparé. Çà ne fait pas très pro...

Avis de Cin. avec une note de 4 sur 5Cin.
Le 12/11/2022 à 20:21
4 / 5

Première fois dans ce BK. Ambiance un peu cosy, traitement rapide de la commande. Personnel aimable. Seul bémol, des tables non nettoyées.

Avis de Louis.l avec une note de 5 sur 5Louis.l
Le 03/11/2022 à 17:32
5 / 5

Un grand merci au manager qui a été très aimable avec moi , je viens toute les semaines l’équipe est au top . Je recommande

Avis de Chris. avec une note de 3 sur 5Chris.
Le 01/11/2022 à 19:33
3 / 5

Bonjour, étant un client régulier (minimum une fois par semaine) j’ai l’impression que le service en cuisine baisse! En effet ayant commandé aujourd’hui un double steakhouse avec supplément bacon, j’ai eu la surprise d’avoir tout le bacon en boule au centre du burger… malheureusement ce n’est pas la première fois! De plus, une fois sur deux, la quantité de bacon dans les kings fries est ridicule… Dommage d’avoir des produits de si bonne qualité et de faire mauvaise impression sur ces détails facilement rectifiable !

Avis de Franck.t avec une note de 5 sur 5Franck.t
Le 27/10/2022 à 14:39
5 / 5

Passez rapidement en sortant du travail. J’ai était reçu par karima très agréable au micro et arriver à la fenêtre reçu avec un grand sourire. C’est toujours agréable d’être reçu par une personne aimable et conviviale.

Avis de Christian.u avec une note de 1 sur 5Christian.u
Le 25/10/2022 à 18:42
1 / 5

Bonjour, Je suis passé aujourd'hui le 25 octobre entre 11h45 /12h tout était froid malgré le service rapide !! C'était notre première visite je suis retissant à revenir dans votre établissement !!! Dommage ....

Avis de Laurie.o avec une note de 1 sur 5Laurie.o
Le 24/10/2022 à 17:57
1 / 5

J'ai du quitter le drive car la jeune fille du drive n'a pas réussit à me déduire un menu en retirant mes points en me disant que c'est à moi de lui dire dès le début que j'utilise mes points elle nous à très mal parlé j'ai donc été à Thillois ou dès que j'ai scanné ma carte la personne ma demandé directement si j'utilisais mes points très sympa le burger king de Thillois. Vous devriez revoir les procédures et sa façon de nous parler était très limites .

Avis de Saza.t avec une note de 5 sur 5Saza.t
Le 07/09/2022 à 06:15
5 / 5

Vraiment bluffé par le nouveau Louisiane Veggie ! Gardez le svp c'est de loin votre meilleur sandwich et en plus sans viande. Si j'ai le plaisir de la viande en mangeant Veggie je signe. Gardez le ! De plus je suis tombé sur des équipiers vraiment aimables.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o
Le 04/09/2022 à 18:10
1 / 5

Grosse colère une deuxième fois en deux semaines. Commande ce soir à 19h37 j'arrive chez moi il manque ma king box à 10euros passés plus 1 sandwichs !!! Et je ne suis pas le seul à être victime du groupe disfonctionnement de cet établissement 😥. Sans oublier la confection du burger pour enfant qui était lamentable. Pas de chance pour moi également puisque la machine à glace en panne.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous avons pris en compte votre message.

Avis de Carole.o avec une note de 4 sur 5Carole.o
Le 26/07/2022 à 11:41
4 / 5

Aucun soucis avec les burgers et les wapps. Par contre c'est le 2ieme burgers king que nous faisons et sommes déçu par les frites avec le fromage et bacon. Nous constatons que la quantité de frites diminues ainsi que le bacon pour 1,50€. Un peu cher pour la quantité. La caissière était perdu avec les tickets restaurants. J'ai eu affaire à 3 personnes pour pouvoir régler ce que je devais. Donc passage à la caisse un peu long... Cela fait un peu peur, débutant ? Ok mais je n'ai pas aimé le fait qu'elle demande à un ami qui consommait pour qu'il fasse le calcule. Elle a du lui demander 3 fois combien faisait le total de mes tickets... Pas cool... Stressant en retour de vacances.

Avis de Cathy.e avec une note de 5 sur 5Cathy.e
Le 02/06/2022 à 22:05
5 / 5

Lieu convivial. Bon service. Le personnel de dimanche était sympa. Les burgers bien bon et chaud

Photo n°1 de l'avis de Cathy.e fait le 02/06/2022 à 22:05 sur le restaurants Burger King à Reims
Photo n°2 de l'avis de Cathy.e fait le 02/06/2022 à 22:05 sur le restaurants Burger King à Reims
Photo n°3 de l'avis de Cathy.e fait le 02/06/2022 à 22:05 sur le restaurants Burger King à Reims
Avis de Ché. avec une note de 5 sur 5Ché.
Le 17/05/2022 à 20:48
5 / 5

Accueil chaleureux, le personnel est aimable, souriant, on sent qu’il y a une bonne ambiance de travail !! Le service est rapide malgré le rush, nous avons été servie rapidement, les frites & sandwich étaient bien chaud, je recommande, nous reviendront !

Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a
Le 14/04/2022 à 11:14
1 / 5

J'ai voulu faire plaisir à mes enfants et suis venu en utilisant le drive. Monumentale erreur, des erreurs dans ma commandes et également avant et après moi. La personne en charge des commandes me demande d'attendre sur les zébras et que l'on m'apportera ma commande. J'ai du y retourner, elle l'avait oublié. Geste commercial : néant, oups si , les sauces oubliées. Je déconseille et vais apprendre à les faire moi-même.

Avis de Greg. avec une note de 3 sur 5Greg.
Le 07/04/2022 à 17:41
3 / 5

D'habitude rien à dire, la jeune au drive est adorable.. Aujourd'hui 7 Avril 2022 a 19h15 accueil horrible d'une dame jamais vu jusqu'alors. Comme réponse à la question : '' ''c'est quoi les boissons du Menu Junior ?'' On a eu le droit à : ''Bah comme pour les adultes...'' Visiblement la dame n'avait pas envie d'être aimable ce soir. Ma fille de 7 ans a fait la remarque sur l'amabilité, c'est dire le niveau.. Même pas un contact visuel et il a fallu aller chercher le Au revoir... Merci de remettre des gens aimables au contact des clients, ça évitera d'aller de l'autre côté de la route, là où nous sommes bien reçu.

Avis de justeen.a avec une note de 2 sur 5justeen.a
Le 02/04/2022 à 17:17
2 / 5

C'était bon. Pour le reste, faudra revenir. Les tables ne sont pas nettoyées, des oublis, des '' en trop'' et beaucoup d'attente. Et les papiers dans les toilettes, faut faire sans. Avec autant de concurrence, c'est risqué d'être aussi reprochable.

Avis de Ugo.I avec une note de 1 sur 5Ugo.I
Le 11/03/2022 à 20:26
1 / 5

Je ne parlerai pas des produits BK que l’on connaît tous. Je vais parler de cet établissement. A l’époque où il portait l’enseigne Quick c’était le pire de Reims. Maintenant avec l’enseigne Burger King on prend les mêmes et on recommence, pas trop vite le matin, pas trop vite l’après-midi. Si vous avez une pause pendant midi éviter ou alors vous y passerez la journée tellement le service est long…

Photo n°1 de l'avis de Ugo.I fait le 11/03/2022 à 20:26 sur le restaurants Burger King à Reims
Avis de Elodie. avec une note de 4 sur 5Elodie.
Le 16/02/2022 à 17:41
4 / 5

Restaurant propre, les équipiers sont à l'écoute des clients. Dommage qu'il ya beaucoup d'attente

Avis de Oceane.u avec une note de 5 sur 5Oceane.u
Le 08/01/2022 à 18:47
5 / 5

Je suis venue au BK avec mes parents ce samedi 8 janvier vers 19h au top! Je tiens à remercier le jeune métisse (car je ne connais pas son prénom) en salle il assure et il est super gentil il est venu directement nous aider ainsi pour que débarrasser nos plateaux merci à lui et à l’équipe

Avis de Virginie.. avec une note de 5 sur 5Virginie..
Le 22/10/2021 à 10:56
5 / 5

Comme toujours, nous nous sommes régalés, le service est rapide et agréable. Le personnel est aimable et poli. Les lieux sont propres, les poubelles vidées en temps et en heure. La nourriture est servie bien chaude et est bien présentée ! Les desserts sont tous très bons. Je recommande vivement Burger King !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Reims

Vous pourriez aussi aimer

Indian Gate - Reims

38.9/5

Restaurant

nourriture savoureuse ...

Par SRINGHINI.E

La Petite Chaumière

5.0/5

Restaurant

recommandé comme lieu de déjeuner, Michelin ...

Par Elizaveta.

Fast food Reims | Street Cantine

4.3/5

Restaurant

TROIS BONS BAO........ ...

Par sahed.h

Comptoir Gourmand

N.C/5

Restaurant

...

Par

Reims Pizza Kebab

3.4/5

Restaurant

Très bon et propre....

Par Michael.u

3 Brasseurs Reims

3.0/5

Restaurant

Super resto, nous avons été servis par Jennifer qui c est super bien occupé de nous...

Par Brandon.U