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Burger King

82 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims

3.2/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Reims

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Reims
Avis de Aloïs.a avec une note de 5 sur 5Aloïs.a
Le 21/09/2023 à 13:59
5 / 5

Personnel très gentil, merci au monsieur au comptoir d'avoir accepté de nous donner des glaces pour notre défis de journée d'intégration

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Térence. avec une note de 4 sur 5Térence.
Le 19/09/2023 à 15:21
4 / 5

Très heureux de ma visite dans ce BK placé au centre-ville de Reims. Des bornes qui fonctionnent mais sont trop peu nombreuses pour l’affluence… Variété de menus comme le menu étudiant à 5,95€ qu’on est content de retrouver (pas dans tous les BK). Je repasserai mais éviterai les heures de pointes vu l’attente.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Amand.n avec une note de 4 sur 5Amand.n
Le 10/09/2023 à 09:54
4 / 5

Servi rapidement, chaud et nous avons bien mangé. propre dans l'ensemble, mise à part les toilettes qui laisse vraiment à désiré.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Jules.e avec une note de 1 sur 5Jules.e
Le 06/09/2023 à 12:14
1 / 5

Commande incomplète+ erreur sur le peu qu'il y avait

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de beesomeone. avec une note de 5 sur 5beesomeone.
Le 05/09/2023 à 16:14
5 / 5

En vrai c'est exactement ce qu'on attend d'un BK, ça met bien, c'est bon, mention spéciale aux onions rings qui sont incroyable et ouais juste un bon BK quoi!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Rodrigo.e avec une note de 3 sur 5Rodrigo.e
Le 03/09/2023 à 15:44
3 / 5

Une petite faim s'est installée🤤 🙄🙄, donc un choix à du être fait Mes neveux🥰 adorent🤗 donc pourquoi pas 🤑🤑🤑😉😎🤠

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Clara.v avec une note de 4 sur 5Clara.v
Le 02/09/2023 à 21:17
4 / 5

Très mécontente car mon oasis tropical s'est transformé en fuze tea pêche, allo j'ai pas demandé ça, pas de serviette alors que j'ai mis du ketchup partout sur mon pantalon, Petit + pour la pate a modelé offerte.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a
Le 23/08/2023 à 10:59
1 / 5

Nous avons voulu manger ce midi dans ce restaurant nous avons demandé de l'aide pour nous servir des bornes très mauvaise accueil finalement nous sommes allés manger ailleurs bien dommage

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Justin.a avec une note de 5 sur 5Justin.a
Le 15/08/2023 à 15:05
5 / 5

Très bon restaurant Burger King !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de HSL.l avec une note de 1 sur 5HSL.l
Le 14/08/2023 à 18:10
1 / 5

Coca cola cherry à éviter. Boisson au goût suspect. Dégueulasse ! En espérant que ma réclamation ait été prise en compte ce soir.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Gaël. avec une note de 3 sur 5Gaël.
Le 12/08/2023 à 13:45
3 / 5

Restaurant plutôt sale, odeur nauséabonde à l’intérieur…

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Derya. avec une note de 1 sur 5Derya.
Le 07/08/2023 à 16:37
1 / 5

Commande de 2 menus entiers, avec surplus. Réception wrap froid! Le pain était encore gelé! Réclamation faite auprès du manager de l'équipe : " désolé, nous n'avons pas de réchauffeur, on vous le réchauffe au micro onde si vous voulez". Pas de geste commercial, rien! Un de leur personnel m'a donné raison (mais n'est pas haut placé) et m'a déconseillé personnellement cet endroit. Je déconseille fortement! Ne mérite même pas 1 étoile !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Benaabid.a avec une note de 5 sur 5Benaabid.a
Le 06/08/2023 à 12:20
5 / 5

Super bon restaurant toujours propre service rapide et top en terme de politesse !! Je recommande !!! 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de ra.i avec une note de 4 sur 5ra.i
Le 05/08/2023 à 11:55
4 / 5

Un bon burger king, bien situé en plus

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a
Le 05/08/2023 à 08:36
5 / 5

Restaurant propre accueil sympathique des caissières

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Samuel.S avec une note de 5 sur 5Samuel.S
Le 04/08/2023 à 19:11
5 / 5

Très bon service, merci !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Emilie.t avec une note de 5 sur 5Emilie.t
Le 04/08/2023 à 18:52
5 / 5

Super, service très rapide, on mange chaud, toujours polis et bien propre !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Mehdi.o avec une note de 5 sur 5Mehdi.o
Le 04/08/2023 à 18:49
5 / 5

Service parfait, la nouriture est excellente !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a
Le 04/08/2023 à 18:44
5 / 5

Super accueille, service rapide.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Jasmine.o avec une note de 5 sur 5Jasmine.o
Le 04/08/2023 à 13:26
5 / 5

Eh ils sont pas radins sur les glaces hein je vous le dis foncez !! Hyper sympas aussi

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Fabien.e avec une note de 2 sur 5Fabien.e
Le 02/08/2023 à 13:29
2 / 5

Décor pas génial, jeux pour enfant inexistant, nourriture infecte, prix de plus en plus abusifs, seuls points positifs : WC propre et frites bonnes

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de uuroripawuu. avec une note de 5 sur 5uuroripawuu.
Le 02/08/2023 à 12:39
5 / 5

Service très rapide et satisfaisant ambiance très agréable et personnels sympathique et je préfère largement à mcdo

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a
Le 02/08/2023 à 11:14
5 / 5

Bonne ambiance, personnel très gentil et souriant. Les commandes sont très rapides. Love Burger King ❤️❤️❤️💖💖💖💗💗💗💞💞💞💕💕💕

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Mahé.h avec une note de 1 sur 5Mahé.h
Le 29/07/2023 à 09:15
1 / 5

La dame qui nous a encaissé est pas très gentille et aimable si elle n'est pas contente elle qu'à changer de travail ceci est innaceptable j'espère qu'elle vas perdre son travail cette chienne

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Anastasia.o avec une note de 1 sur 5Anastasia.o
Le 28/07/2023 à 20:49
1 / 5

C’est dommage que la taille des burgers soit identique à la taille des cerveaux des employés … c’est à dire petit.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Cadet. avec une note de 2 sur 5Cadet.
Le 16/07/2023 à 16:20
2 / 5

Alors, après avoir empilé 5 couronnes sur mon humble tête, j’ai été au comptoir, et l’on m’a défié d’en mettre 10 de plus pour obtenir une petite frite… En tant que vrai roi du burger, j’ai réussi ce défi mais n’ai pas vu la couleur de la petite frite. Sinon très bon service. Niquel ;)

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Anonymement.o avec une note de 2 sur 5Anonymement.o
Le 16/07/2023 à 12:11
2 / 5

L'autre jour nous avons commandé sur ubert eat un menu plus des snacks, une catastrophe Les frites étaient froides, mal cuite, molle, elle avait été juste blanchi, une horreur. Le sandwich était mi sec mi mouillé, je m'explique : le pain était très mal décongelé, ce qui donnait au pian un aspect spongieux et horrible sensation en bouche et sec parce qu'il semblait qu'il y a eu une goûte de sauce mise dans le burger... Je tiens à dire que je prend tout le temps ce burger donc je connais la quantité qu'ils mettent habituellement. En plus de ça les snacks étaient un peu trop cuit mais mangeable donc ça va Certes on a commandé vers 22h mais ce n'est pas une raison pour bâcler le menu car on a payé comme toute personnes qui commandent à 13h ou 19h donc on aimerais mangé pour notre argent, car manger juste 4 bouts de poulet pour 22euro ça fait beaucoup le poulet !!!! Je trouve ça inadmissible, même si c'est bientôt la fermeture, merci de respecter les clients

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Emmanuel.L avec une note de 3 sur 5Emmanuel.L
Le 15/07/2023 à 12:42
3 / 5

Les burgers sont meilleurs que chez Mc Do. Les frites sont identiques. Les glaces sont plus petites

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.L fait le 15/07/2023 à 12:42 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o
Le 05/07/2023 à 17:32
1 / 5

Je voulais partager un dernier burger mystère avec ma petite amie et mes amis, quand soudain l'application me demande la mise à jour et elle ne peut pas se faire sur mon téléphone alors que ça allait très bien avant, même en connectant mon compte sur un autre téléphone les burgers mystères ne pouvaient pas être pris, inadmissible vraiment j'espère réellement un geste

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Patrick.v avec une note de 5 sur 5Patrick.v
Le 04/07/2023 à 12:02
5 / 5

Les nouveaux burgers Saran surtout celui a la chèvre est vraiment trop bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de PJ.R avec une note de 3 sur 5PJ.R
Le 27/06/2023 à 11:32
3 / 5

un peu long pour un "fast" food mais toujours bon Cependant la politesse pour nous demander de partir le soir c'est pas en option

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Dorrine.u avec une note de 1 sur 5Dorrine.u
Le 21/06/2023 à 20:11
1 / 5

Toilette fermé le responsable n'a pas voulu ouvrir pour que mes jumelles de 3ans fasse pipi... Il m'a dit ouvertement que si elle fessait pipi en salle le service de nettoyage ferai le nécessaire....nous étions 10 à mangé sur place, Plus jamais...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de hicham.a avec une note de 1 sur 5hicham.a
Le 11/06/2023 à 19:58
1 / 5

Serveuse impolie qui n’a même pas daigner me regarder quand je l’ai sollicité en salle … Déçu de ce lieu qui pourtant est dans ma routine habituelle

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Sam.a avec une note de 4 sur 5Sam.a
Le 10/06/2023 à 20:16
4 / 5

Les burgers vegan sont un vrai plus par rapport au autre concurrent

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de florine.a avec une note de 5 sur 5florine.a
Le 04/06/2023 à 04:16
5 / 5

Beaucoup de monde ce jour-là mais service rapide ! Merci

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Rose.a avec une note de 5 sur 5Rose.a
Le 19/05/2023 à 17:27
5 / 5

Carré pour l’accueil, la qualité, l’ambiance

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de sapotille.A avec une note de 4 sur 5sapotille.A
Le 18/05/2023 à 09:14
4 / 5

De passage sir Reims rien dans le ventre on prends 2 mêmes bugers bacon avant la fermeture. Tous les deux on l'a mal digéré. Espérons que c'est exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Alyssa.e avec une note de 2 sur 5Alyssa.e
Le 12/05/2023 à 20:56
2 / 5

Burger très bon comme à l’habitude du Burger King. C’est juste de décevant de voir un assistant manager en renfort en cuisine qui ne porte pas de Charlotte. Si crâne rasé il y avait je comprendrais mais avec une belle chevelure comme la sienne la charlotte est nécessaire. Je l’ai fais remarqué à une employée polyvalente, qui lui a signalé merci à elle. La réponse de ce jeune homme « je suis assistant manager je n’ai pas besoin » Je ne savais pas que l’hygiène dépendait de la hiérarchie 😞 Décevant venant d’une chaîne aussi réputée

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de doriane.e avec une note de 2 sur 5doriane.e
Le 10/05/2023 à 18:14
2 / 5

Déçu de ce restaurant pourtant très bien habituellement manque toute les sauces, les découvert ainsi que les serviette.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Edgaras.a avec une note de 5 sur 5Edgaras.a
Le 09/05/2023 à 18:03
5 / 5

Agree to Petar. Totally a banger place. Très délicieux

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Maël.i avec une note de 4 sur 5Maël.i
Le 08/05/2023 à 14:26
4 / 5

Pas eu de ticket à la borne y’a plus de papier ouuuuuuuuu

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions.

Avis de Enzo.r avec une note de 5 sur 5Enzo.r
Le 28/04/2023 à 10:31
5 / 5

Bien juste toilette pourrait avoir une bonne odeurs

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Theo.r avec une note de 5 sur 5Theo.r
Le 28/04/2023 à 10:31
5 / 5

Délicieux c'est super bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Mathieu. avec une note de 4 sur 5Mathieu.�
Le 17/04/2023 à 07:00
4 / 5

Parmis les fast food un des services les plus rapides

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Wiii.a avec une note de 5 sur 5Wiii.a
Le 12/04/2023 à 06:30
5 / 5

Nickel r.a.s j'ai bien précisé commande spéciale sans cornichons,est résultats pas de cornichons,merci d'avoir respecté ma commande,sinon beaucoup beaucoup de monde a l'heure où j'ai manger et la commande était sans faute merci vous me redonner confiance.

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de AykZ. avec une note de 1 sur 5AykZ.
Le 10/04/2023 à 14:11
1 / 5

Il y a une vitre en plexiglas dans le BK, pas annoncé au niveau des bornes au fond faites attention, je me suis explosé le visage, nez en sang et aucun personnel ne c'est soucié de moi. De plus +25min pour 2 menus enfant c'est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.
Le 08/04/2023 à 07:20
5 / 5

Sur mes 5 passages rien à redire, c'était bon, rapide et aucune erreur de commande, les locaux sont entretenus et une équipe efficace. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Anthony.u avec une note de 1 sur 5Anthony.u
Le 30/03/2023 à 22:05
1 / 5

On vous laisse commander sur place. Mais on vous viré car l'établissement est désormais fermé. A éviter après 21h

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Elina.a avec une note de 5 sur 5Elina.a
Le 30/03/2023 à 12:38
5 / 5

le manager est très agréable ainsi que son équipe. De plus il y a de très bonnes musiques et l’hygiène est remarquable!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Agnès.a avec une note de 4 sur 5Agnès.a
Le 26/03/2023 à 16:03
4 / 5

Très surprise par la rapidité du service de ma commande. Le manageur était super sympa je suis passé hier soir manger un bout, une jolie demoiselle très polie et souriante. Pour finir mon repas était tout chaud, je recommande vraiment ce restaurant pour sa superficie, et aussi sa diversité de plat. A très bientôt💪🏽!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e
Le 22/03/2023 à 21:14
1 / 5

Extrêmement déçu commande passer à 20h40, actuellement 22:13 je viens d’annuler la commande car toujours pas arrivé première et dernière fois à cette enseigne Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a
Le 16/03/2023 à 10:33
5 / 5

Service il y a une femme qui regarder beaucoup mon copain qui le titillé un peut comme si elle le draguer donc je mes une mauvaise note cuisine très bonne l'ambiance assez sympa mais 3 étoiles car ses assez bruillant quand il y a du monde voili voilou

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Stéphanie.a avec une note de 2 sur 5Stéphanie.a
Le 02/02/2023 à 19:42
2 / 5

Commande chez eux par uber eat pas de serviette pas. De sauce et le pom-pom tu commandes un sundae caramel devinez pas de caramel... Foutage de gueule

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Johann. avec une note de 4 sur 5Johann.
Le 23/01/2023 à 20:46
4 / 5

Bonjour je ne suis pas un client régulier, mais un grand-père qui aime faire plaisir à ses petits enfants. Malgré tout j'ai eu beaucoup de mal à faire changer d'avis mon petit fils pour Burger King face à son concurrent qui certainement est très fort en communication. Néanmoins j'y suis arrivé car je préfère, étant sensible en digestion Burger King je trouve ça meilleur que la concurrence et surtout, il respecte plus le client en servant les aliments chauds surtout les frites ou potatoes et hamburgers, contrairement à la concurrence et dans plusieurs endroits différents ou villes. Je trouve étonnant pour le prix que l'on se pose pas la question !!! Est ce normal d'acheter des menus complets pour environ 35 euros d'avoir un repas froid alors qu'il doit être chaud. Jamais on vous demandera si ça va. On règle la facture et bon vent. Dans un restaurant si le plat qui doit être chaud, arrive froid 99 pour cent des clients vont montrer un mécontentement. Un resto rapide doit préserver la qualité et le respect d'apporter satisfaction. C'est pour cela que je ne suis pas déçu en principe à ce sujet chez Burger King. Sur les desserts ça se vaut avec la concurrence. Ce n'est que mon constat, cordialement.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Marion.u avec une note de 2 sur 5Marion.u
Le 21/01/2023 à 10:05
2 / 5

J'ai commandé plusieurs fois en livraison à ce restaurant, et cela fait deux fois de suite qu'ils oublient l'un des articles dans la commande... Aux vue des autres avis, cela n'est pas rare ces derniers temps. C'est à s'interroger sur le management de ce fast food.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de anais.t avec une note de 1 sur 5anais.t
Le 20/01/2023 à 22:55
1 / 5

A fuire!!! Bien enlever le bacon sur la commande ticket à l'appuie, grande surprise bacon dans le menu, après avoir vue la responsable lui expliquant l'allergie elle me dit c'est pas ma faute si vous l'avais manger !! Mdrr bah voyons !! Le jour où il y auras un gros problème sa sera pas leur faute malgré l'avoir specifier plusieur fois??!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Leo. avec une note de 1 sur 5Leo.
Le 10/01/2023 à 18:18
1 / 5

Dégoûté du comportement du manager, je passe commande à emporter, ils finissent par me la donner et ils se sont trompés, j'en suis persuadé malgré que sur leur écran ça n'était pas ainsi ou à moins que je sois fou, le problème n'est même pas la, il est dans la réaction du manager, j'ai été voir une première dame qui l'a appelé ne sachant pas quoi faire, il est venu et il n'a pas réfléchis une minute, incapable de discuter de dire bonsoir et de sourire, non il a juste trouvé bon de dire d'un air hautain et bien froid que c'est bien la commande que j'ai passé, la je m'explique, et il me coupe en disant " non mais c pas une question moi je vous dis vous avez commandé ça !" J'ai rendu la commande disant que je ne prend pas ce que j'ai pas commandé, évidemment il s'en foutait et a fait un petit sourire au coin des lèvres. Je ne suis pas un de ses employés à qui il peut faire vivre une misère , si c'est pour être aigri faut bosser dans les bureaux pas devant des clients. Vraiment Dégoûté et honteux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de charlotte.o avec une note de 5 sur 5charlotte.o
Le 04/01/2023 à 19:29
5 / 5

C’était une expérience manifique je me suis régalé je me suis peter le bide le manager était vraiment top et très commercial je recommande fortement personnel au TOP !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Yato. avec une note de 1 sur 5Yato.
Le 31/12/2022 à 19:48
1 / 5

Toujours un plaisir de prendre un master bacon grill et de se rendre compte chez soi qu'ils ne savent pas lire et qu'ils ont mis un burger végétarien ^^ je recommande pour les amateurs de surprises

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de margherita.g avec une note de 3 sur 5margherita.g
Le 29/12/2022 à 20:39
3 / 5

Je suis une habituée de ce burger king, mais je suis très déçue cette fois. Je n’ai pas reçu le bon hamburger, j’ai remarqué que ce n’était pas le bon, mais j’ai pensé que c’était le big king. Je me suis vite rendue compte que ce n’était pas le cas et que c’était une nouveauté, avec du piment vert dont je suis allergique. Je tiens a dire que ça aurait pu être très dangereux.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Kira. avec une note de 1 sur 5Kira.
Le 26/12/2022 à 20:18
1 / 5

Premier commande au burger king d'elron déjà ma première commande il y a eu une erreur commande pas validé dans leur système je demande a la caissière et comment je fais vu que j'avais utilisé mes points aucune réponse super ! 2 je rentre chez moi j'ouvre mon wraps et bim un trou dedans quelqu'un avait une petite faim et c'est tapé un bout ni vu ni connu manque de pot je ne suis pas aveugle ! Inadmissible c'est dégueulasses

Photo n°1 de l'avis de Kira. fait le 26/12/2022 à 20:18 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de William. avec une note de 4 sur 5William.
Le 16/12/2022 à 00:05
4 / 5

J'y passe souvent, bien que les employés ne soient pas si aimable. Le service est efficace.

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e
Le 10/12/2022 à 18:15
1 / 5

Est ce normal la table à langer pleine de tabac ????? Et qu’on se fasse insulter parce qu’on vas pas assez vite !!! Les gens des gros porc ! 🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Marlène.e avec une note de 5 sur 5Marlène.e
Le 09/12/2022 à 22:05
5 / 5

Produits servis chaud. Il n'y avait pas d' erreur dans la commande. Personnel agréable. Rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Louis.X avec une note de 3 sur 5Louis.X
Le 15/11/2022 à 14:16
3 / 5

Restaurant propre mais pas très réactif en fonction des horaires (surtout le soir). Certaines bornes de commande sont buguées et on est obligé de recommencer sa commande sur une autre borne. Il y a du potentiel mais il faudrait y mettre les moyens pour déjà réaménager les tables car ce n'est pas très ergonomique

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.
Le 12/11/2022 à 20:49
1 / 5

Pour la 3 ème fois, je me fais livré et il me manque une fois de plus un sandwich dans ma commande. Donc pour moi dernière fois chez vous. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de M..l avec une note de 5 sur 5M..l
Le 12/11/2022 à 07:13
5 / 5

Fastfood délicieux ! On sent que les ingrédients sont frais et ont du goût contrairement à d'autres endroits de la même firme. La commande est rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de laetitia.u avec une note de 4 sur 5laetitia.u
Le 27/10/2022 à 11:59
4 / 5

Très propre, pas trop de monde. Bon rapport qualité prix. Commandes préparées rapidement . Seul bémol les toilettes. Table à langer plus en très bon état, sols un peu sale.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e
Le 24/10/2022 à 21:53
3 / 5

Restaurant propre, service rapide mais des prix qui ont bien suivi l'inflation ! Très très cher pour des burgers.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Fra.i avec une note de 5 sur 5Fra.i
Le 14/10/2022 à 11:19
5 / 5

Un endroit où on mange bien pour un fast-food. Avec des saveurs de grillades. Les frites sont bien mais manque un peu de sel. Et leur chocolat chaud est excellent. Un bon endroit pour se restaurer rapidement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o
Le 09/10/2022 à 15:40
4 / 5

Bonjour, alors déjà le service est rapide, ma commande m'a convenu. Les frites ne sont pas top. Mais j'ai bien mangé c'est le principal.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Kiwaks_. avec une note de 2 sur 5Kiwaks_.
Le 07/10/2022 à 15:14
2 / 5

Plutôt mauvaise expérience au sein de ce burger king, les employés pas aimables, ou encore la commande n'est pas respectée. À éviter en heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 11/09/2022 à 21:26
1 / 5

Appli Burger King utilisée pour un click and collect, suite à un bug car caisse click and collect du BK éteinte, la commande est arrivée auprès d'un autre BK (Erlon Reims) à plus de 50 km. Appel pour demander la suppression de la commande, refus du responsable! Message envoyé de reclamation sur l appli, pas de retour. Le total de la commande a pourtant bien été encaissé par Erlon! Merci BK ! #vol #arnaques

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Emeric.a avec une note de 1 sur 5Emeric.a
Le 25/08/2022 à 11:37
1 / 5

Expérience déplorable, personnels franchement désagréable, ils ont réussi a oublié les sauces et la glace alors qu'il y avait personnes, l'un des pires BK de France je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Emma.e avec une note de 3 sur 5Emma.e
Le 10/08/2022 à 20:12
3 / 5

Choses positives : - Local bien entretenu - Variété d'articles et de nombreuses promotions - Accessible aux PMR Choses négatives : - Contrairement aux autres Burger King, il n'y a pas d'autre de jeu pour les enfants - Situé dans l'allée très fréquentée de la place Drouet d'Erlon, il y'a parfois beaucoup trop de bruit, ce qui ne donne pas envie de manger à l'extérieur en période de beau temps.

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Avis de Marco. avec une note de 5 sur 5Marco.
Le 21/07/2022 à 10:05
5 / 5

Je fréquente cet établissement de temps en temps. Le service est rapide et lee personnel est respectueux et agréable. Il y a de multiples types de places assises, même dehors. Burger King offre de nombreuses offres spéciales qui permettent de manger à moindre coût, comme le Mercredeal. Les menus sont diversifiés et plutôt bons pour un fast-food. Jje recommande cet établissement à ceux qui veulent s'arrêter manger un bout lors d'une sortie en ville.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Thessa.o avec une note de 3 sur 5Thessa.o
Le 19/07/2022 à 06:10
3 / 5

D'habitude c'est un très bon fast food. J'y ai était hier, je commande un menu et je paye un supplément pour des frotes cheddar beacon, seulement 4 tout petit morceau de bacon. Une honte ! Je vais au comptoir et ont me dis que c'est les doses prescrites alors que d'habitude ce n'est pas comme cela. J'avais demander des sauces mais je ny ai pas eu le droit puisque j'ai commandé des frites cheddar bacon apparement... Bref sans commentaire...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Lulu. avec une note de 5 sur 5Lulu.
Le 13/07/2022 à 04:50
5 / 5

Super petit restaurant américain! J'ai pris un steak de bœuf façon haché,entouré de son pain toasté au préalable, avec sa laitue et une tomate pas trop fine.. Superbe découverte !!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Samira.l avec une note de 5 sur 5Samira.l
Le 30/06/2022 à 21:12
5 / 5

Le restaurant est propre avec un personnel réactif et aimable. Le service est fait rapidement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Emma. avec une note de 4 sur 5Emma.
Le 30/06/2022 à 09:58
4 / 5

C'est un très bon fast food, après le personnel n'est pas toujours au top, Louise a été désagréable, aucun bonjour, je lui pose une question par rapport au ticket de caisse, elle me le prend des mains et le jette et appelle un numéro et ne me répond plus. J'ai pu voir qu'elle ne disait bonjour à personne. Pourtant il n'y avait pas tant de monde que ça.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Juliette.O avec une note de 1 sur 5Juliette.O
Le 03/06/2022 à 15:32
1 / 5

Nous y sommes allez avec mon copain, et avons commender un Sunday caramel et un petit shake caramel beurre salé, résultats: le shake était à la vanille, juste du caramel à été rajouté Et même quand nous y sommes retourné, ils nous en on donné un autre du coup, mais même chose : vanille avec coulis, et juste un peu Le personnel n'y fait rien Et même expériences il y a quelques semaine :un shake au café, et on a juste eu un vanille, on pensais que ça aurait changé Nous n'y retournerons plus.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Didier.a avec une note de 1 sur 5Didier.a
Le 30/05/2022 à 17:39
1 / 5

Habitué aux différents BK de Reims sans aucune déception, je ne peut dire la même chose de celui d'Erlon.... ou peut-être parce qu'ils ont eu face a eux une ado (ma fille forcément) car elle commande un sandwich Veggie qui n'a rien de Veggie retour et acceuil tres froid (cela doit être ma fille qui a préparé la cde donc la fautive 🤔) et rebelote tjrs pas de veggie..... pas de remboursement pas de gestes....

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Lucie.i avec une note de 5 sur 5Lucie.i
Le 28/05/2022 à 08:37
5 / 5

J'ai vraiment bien aimé y manger avec ma petite famille le service et très rapide le restaurant en lui même est très propre ainsi que les toilettes cette endroit et agréable et c'est aussi accessible pour les personnes en fauteuil roulant ♿️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de lolita.o avec une note de 1 sur 5lolita.o
Le 01/05/2022 à 18:36
1 / 5

Alors commande du dimanche 1er mai : Commandé steakhouse POULET, reçu steakhouse bœuf avec une tranche de bacon (on se demande bien ce qu'elle fait là) Plus un steakhouse veggie Commande reçue renversée. Manque les deux sauces + couvert et serviettes Comment voulez-vous faire confiance à ce fast-food ? Déjà qu'ils se prennent 2,10€ de frais de service et 2,99€ pour la livraison. Je ne recommande vraiment pas. Fuyez. Allez au macdo ou au kfc vous ne serez pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Eloïse. avec une note de 1 sur 5Eloïse.
Le 19/03/2022 à 20:25
1 / 5

Chaque commande a emporté / uber eat est un véritable fiasco. Commande échangé, non complète... A chaque fois qu'on s'en rend compte il est trop tard. Honnêtement on n'en peut plus. Faites attention.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Mwé. avec une note de 1 sur 5Mwé.
Le 17/12/2021 à 20:25
1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je commande via l'application UberEat néanmoins ma dernière commande 09/12 m'a boisson fut arrivée renverser, mes menus était par conséquent immangeable vu qu'ils étaient trempé d'ice tea, aucun remboursement ou autre. Et se soir, 17/12 il me manque un plat soit les nuggets et j'ai trouvé un cheveux dans mon Burger et l'on refuse de me rembourser mon plat manquant ou même me donner une solution pour le cheveux !

Photo n°1 de l'avis de Mwé. fait le 17/12/2021 à 20:25 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Jérémie - L’équipe BURGER KING®

Avis de Laurence.u avec une note de 3 sur 5Laurence.u
Le 21/11/2021 à 19:05
3 / 5

Voilà , Burger King en famille ce midi avec 2 enfants : Pas de salade ,pas de glace, pas de master… Bon bref déception pour tous !! Gestion des stocks ou problème national ?? Bref pas de geste commercial pour faire passer tous ces manques : moyen quand même

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Ekozaak. avec une note de 4 sur 5Ekozaak.
Le 17/11/2021 à 16:39
4 / 5

Impensable. J'ai commandé un menu et un burger secret supplémentaire (une offre disponible sur l'application ou on reçoit un burger aléatoire de leurs sélection de burgers). J'ai commandé a emporter et en prenant mon sachet j'ai remarqué qu'il était anormalement lourd. Je me suis pas posé plus de questions, en pensant que c'était la boisson grand format de mon menu. En rentrant qu'elle ne fut pas ma stupéfaction, quand je vis l'atrocité déposer au fond de mon sachet dans toute sa longueur : Un burger composé de 18 steak, oui bien 18, et d'une tonne de mayonnaise dégoulinant du pain supérieur. Il y avait aussi un peu de salade, une tranche de salade qui séparé 9 steaks de chaque côté et quelques tomates. Le monstre était sauvagement emballé dans plusieurs emballage de burger et enroulé dans des serviettes (il devait bien mesurée 40cm de haut). Je ne sais pas si c'est une blague d'un des serveurs ou si c'est un burger expérimental, mais je n'ai pu évidemment pas le finir. Expérience très étonnante, je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Odile.E avec une note de 5 sur 5Odile.E
Le 14/10/2021 à 04:53
5 / 5

Terrasse au soleil, une salade et un coca zéro, moment sympa et rapide de partage en famille.,

Photo n°1 de l'avis de Odile.E fait le 14/10/2021 à 04:53 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Fabien.O avec une note de 1 sur 5Fabien.O
Le 06/10/2021 à 12:32
1 / 5

je commande régulièrement, sans soucis, sauf hier, ou je n'ai pas reçu ma commande mais surement celle d'une autre perosnne, sauf que je ne mange pas de viande (je n'ai jamais mangé de viande, ce n'est pas un caprice ou autre), donc pas possible de manger.. pourtant le bon ticket et indication correcte de ma commande? je souhaitas un wrap chevre j'ai eu du poulet :( .. j'espere que c'est l’exception qui confirme la règle.. Merci

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Baddies.a avec une note de 2 sur 5Baddies.a
Le 05/10/2021 à 19:51
2 / 5

première fois que je met un avis sur Google ! Et que je manges à ce BK, j'ai été très déçue.. J'ai pris un menu : la boisson (coca cherry) était SANS AUCUNES BULLES, frites froides et toutes rassis, on dirait même qu'elles ont étaient réchauffées au micro-onde et l'hamburger pareil froid. J'ai commandé sur Uber eat donc je sais que parfois cela peut un peu se refroidir durant le trajet mais le livreur a été très vite donc je ne pense pas que c'est de sa faute. (la boisson était aussi à moitié renversé mais c'était durant le transport je pense donc je passe outre...) commande numéro 997CF passée le 5 octobre à 13:10 :(

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Chaimaa.a avec une note de 4 sur 5Chaimaa.a
Le 19/09/2021 à 11:42
4 / 5

Je suis tombé amoureuse de ce restaurant. Bonne emplacement, en plein centre ville, service rapide efficace et nourriture de très bonne qualité. Petit bémol, lorsqu'il y a des moments de rushs, la configuration du restaurant peut être très inconvénients car tout le monde attend au même endroit et très peu de place dans cette endroit d'attente. Dommage mais dans l'ensemble un restaurant que je conseille.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Celine.o avec une note de 3 sur 5Celine.o
Le 23/08/2021 à 08:10
3 / 5

Poké bol franchement honteux 13 euros cela je ne viendrai plus bcp plus de salade et lorsque je vais a l accueil pour leur signaler que cela fais juste ont me réponde que c est 5 grammes de tomate cerise pas prêté de revenir

Photo n°1 de l'avis de Celine.o fait le 23/08/2021 à 08:10 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de stef.n avec une note de 5 sur 5stef.n
Le 09/07/2021 à 20:10
5 / 5

Gel hydroalcoolique à l'entrée,gant plastique pour utiliser les bornes . Parfait.

Photo n°1 de l'avis de stef.n fait le 09/07/2021 à 20:10 sur le restaurants Burger King à Reims
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o
Le 02/05/2021 à 15:43
5 / 5

Vraiment Top ! Tout est nickel, un des meilleurs BK de Reims. Je suis venu jeudi midi et l’équipe est très accueillante et souriante. Ma commande était nickel, aucun produit manquant et le tout était bien chaud. Au plaisir de revenir rapidement 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à bientôt !

Avis de Anais.e avec une note de 2 sur 5Anais.e
Le 12/09/2020 à 20:07
2 / 5

Commande livrée par Uber Eats ce soir. -2 menus achetés avec 2 cocas sans glaçon et 2 frites. Premièrement, depuis quand le coca a-t'il la couleur de l'eau ET le goût d'une eau juste sucrée? Première fois que je vis ça, la machine a dû faire des caprices, non ce n'était pas non plus du Sprite... (Rire jaune). Deuxièmement, "boissons sans glaçon" signifie vraiment que les boissons arrivent carrément chaudes et inbuvables? Autant prendre un thé (Rire jaune). Troisièmement, pourquoi demander combien de sauces nous voulons quand on ne nous en donne pas ? #inutile. Enfin, la légende des frites sur-réchauffées existe vraiment, mais attention au bout d'un moment la texture change carrément en bouche. Merci pour cette bonne prestation. Fast-food ne signifie pas qu'on ne doit pas faire attention à ce qu'on donne aux clients. Merci.

Avis de Marc.u avec une note de 1 sur 5Marc.u
Le 06/09/2020 à 22:08
1 / 5

Quinze minutes d'attente après avoir commandé sur la borne. J'ai attendu calmement en attendant celle-ci avant que la serveuse ne me demande ce que je voulais en prétendant m'avoir appelé à de multiples reprises. En plus d'avoir été désagréable elle a oublié la moitié des éléments sur mon plateau. Il peut arriver de faire des erreurs en période de rush mais de là à être méprisante voir limite insultante et de ne pas reconnaître ses tords. Bref, ce n'est pas la concurrence qui mange.

Avis de Alexia.o avec une note de 5 sur 5Alexia.o
Le 04/11/2019 à 18:10
5 / 5

Lundi à 19h : Aucun soucis aux bornes Pas d’attentes aux caisses Service rapide Frites croustillantes, chaudes et salées Bon burger « Grill » Idéalement situé à 200m de la gare. Rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de Alexia.o fait le 04/11/2019 à 18:10 sur le restaurants Burger King à Reims
Avis de Zarphod.V avec une note de 4 sur 5Zarphod.V
Le 20/06/2019 à 23:49
4 / 5

Bien situé, personnel un peu désagréable mais on a vu bien pire. Mais surtout un jour où j'ai voulu commander a la borne, elle indiquait qu'un produit n'était plus disponible. Quand j'ai vu que quelqu'un a la caisse en avait, j'ai demandé. Effectivement l'erreur venait de la borne. Donc on m'a donné gratuitement les 2 sandwichs marqués en rupture que j'aurais pris s'ils avaient été disponibles. Bonne réaction du staff, donc.

Avis de M.1 avec une note de 1 sur 5M.1
Le 05/09/2017 à 06:31
1 / 5

Restaurant bien placé, néanmoins pour un restaurant familial: - 2 chaise hautes pour l'ensemble du restaurant (dont 1 cassée...) - la table a langée en mauvaise état et très sale: nous avons changé le petit sur une couverture sur une table. A déconseiller pour les familles avec enfants en bas âge. Concentrez vous plutôt a avoir un environnement correct plutôt qu'i'venter de nouveau slogant pour descendre la concurrence.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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