Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Remscheid. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (96)
employé impoli! J'ai commandé un menu avec un cheeseburger, des frites avec trempette, un cola et six nuggets. Eh bien, qu'est-ce que j'ai eu, un demi-sac de frites sans trempette, un cola chaud à moitié plein et les 6 nuggets ont été oubliés. Désastre absolu !
Commandez uniquement à la machine. Personnellement, plus du tout. Pas même lorsqu’on le lui demande. Avec autant de service, j'ai perdu l'appétit. Ça y est BK - je ne viens plus.
Si vous achetez une glace avec un coupon de 1,99 €, vous n'obtenez qu'une demi-tasse de glace. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que c'était beaucoup. Cela ne fonctionne pas du tout. Alors je n’ai pas besoin de coupons. Frites spéciales pareil avec les oignons et la sauce.
Quelque chose a changé : on ne peut commander qu'à la machine, c'est comme ça, il faut l'accepter si on veut manger ici. Je suis venu ici deux fois en peu de temps et je dois dire que la qualité de la nourriture s'est clairement améliorée. Les hamburgers sont comme vous pouvez l'imaginer. Les frites sont également très bonnes. Le personnel est très sympathique et le magasin est propre. Un employé sympathique m'a très bien expliqué comment utiliser la machine la dernière fois. Continuez comme ça ! J'adorerais revenir ici.
Si vous voulez quelque chose de rapide et complet, vous êtes au bon endroit plus le personnel courtois.. la machine à shake ne fonctionne pas, mais King Fusion et float king sont super.. Merci à vous
Nous avons attendu 35 minutes dans le drive-in et avons malheureusement eu des nuggets végétaliens qui traînaient trop longtemps. Malheureusement, le personnel était également hostile, malgré le long temps d'attente.
Bon service, employés corrects, tout est propre
Meilleur leader propre, correct, nous sommes une famille
Les temps d'attente au drive-in sont désastreux... Le magasin est vide et vous attendez plus de 10 minutes dehors dans la voiture pour un fromage et des frites La prochaine fois, j'abattrai et rôtirai la viande moi-même, ce sera plus rapide
L'ambiance est correcte. Le service est parfois sympathique, parfois pas et d'autres fois malheureusement impossible de communiquer en allemand ou en anglais. On ne travaille qu'avec les mains et les pieds et c'est difficile. C'est vraiment dommage qu'à l'époque l'ancien décor de Route66 ait été complètement remplacé, qui offrait toujours une ambiance individuelle particulière. Mais comme il s’agit d’une entreprise franchisée, la succursale ne peut rien y faire. C'est aussi une question de goût. Le fait que les distributeurs de boissons à volonté qui sont arrivés après la rénovation aient été démontés est tout simplement dommage, c'était une bonne raison pour choisir cette succursale. En fait, la nourriture est toujours correcte (pour la restauration rapide), mais en fin de compte, ce n'est qu'un BK parmi tant d'autres où la hausse des prix et la diminution de la taille des portions vous empêchent simplement de visiter le magasin. Aux heures de pointe, on a le sentiment que le personnel est soit complètement débordé, soit en sous-effectif. Le magasin n'est donc plus vraiment à la hauteur de son slogan "FastFood", ce qui est vraiment difficile avec les prix désormais au niveau des restaurants.
Bon endroit pour la restauration rapide
Vous devez attendre une éternité pour votre nourriture et il fait froid et branlant, je suis assis ici depuis près d'une demi-heure et d'autres sonnent la cloche plus tôt
La nourriture était bien trop froide et malheureusement le temps d'attente était trop long
Très bon Burger King. Le personnel est sympathique et ça goûte "bon" pour Burger King
Le burger Bob l'éponge a vraiment mauvais goût, comment avez-vous trouvé l'ananas ? Même le burger original de Bob l'éponge n'a pas le même goût
La restauration rapide, c'est autre chose... 15 minutes d'attente pour un burger. Le personnel semble débordé. Mais a toujours la paix même si 15 personnes attendent (le restaurant est autrement vide)
Slow food au lieu de fast food. Temps d'attente au comptoir voiture trop long, véhicules envoyés au parking après paiement et attente là-bas pendant des facettes infiniment longues
Comme les autres Burger King à Remscheid non recommandés. Sale, chaque table est sale, ainsi que tout l'étage, des toilettes incroyablement mauvaises. Le personnel ne parle pas un mot, même si vous leur parlez. En conséquence, vous pouvez voir ce qu'ils pensent de leur travail et de leurs clients sur leurs visages. Normalement, vous ne devriez pas aller chez Burger King en RS. Une honte!
1. Pas de voiture sauf moi debout au comptoir et vous attendez facilement 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un parle 2. Ils ne comprennent pas un mot de ce que je dis, j'ai peut-être un bouchon dans la bouche 3ème pire BK que je connaisse !
Donnerait zéro étoile si c'était possible, beaucoup de jus serait super, pire qu'à la gare principale, la nourriture a un goût de détritus, vous ne pouvez même pas offrir un chien aux boissons, vous savez
Glace maximum 2 grammes Malheureusement, pas d'étoiles négatives.
De la commande à la nourriture, tout était super, très satisfait.
Je suis régulièrement dans d'autres succursales Burger King, mais malheureusement, il y a d'énormes différences ici. Nous avions 6 burgers différents et malheureusement ils étaient tous froids et ont dû attendre 20 minutes dans une succursale presque vide pour du "fast food" enfin, je ne sais pas... Je connais des burger shops où les galettes sont fraîchement préparées et attendent tout aussi longtemps et je suis à peu près au même prix
Les boissons sont agréables et tièdes comme l'eau du bain. Les toilettes ont l'air pires que n'importe quelle aire de repos. Personnel peu disposé à travailler. C'est certainement mieux
Temps d'attente trop longs méga chaleureux dans le magasin.
Chaque fois que vous voulez entrer en voiture avant minuit, le magasin est fermé. A mon avis le pire Burger King dans un rayon de 500km.
Peu de clients sur place. Sol plein de détritus, restes d'anciens clients sur certaines tables. Deux employés qui préfèrent discuter plutôt que de prendre ma commande. Les frites étaient bonnes, toujours du coca. Chillicheese Burger avait un goût bizarre. Long burger au poulet presque sans laitue ni sauce. Je m'habitue différemment. Dommage. Je ne reviendrai plus dans cette succursale.
Exagérément, le magasin de jus ferme une demi-heure avant la fin et vous n'obtenez en fait rien de plus 0 étoiles
La nourriture était correcte, mais il fallait attendre un peu pour la restauration rapide. Mais cela montre également que la nourriture n'est pas restée toute la journée.
Service normal mais parfois lent
Le pire Burger King que je connaisse jusqu'à présent. La dame au comptoir n'a probablement pas été instruite. En général, il ne peut être commandé qu'au distributeur automatique mais ne peut pas être sélectionné "sans glace" pour la boisson. D'ACCORD. Spezi ou Mezzo ne sont pas non plus au choix. Heureusement, cela a été fait. Malheureusement il faisait très chaud. King's Crunchy Pepper Chicken (un burger à prix réduit à plus petite échelle pour plus de 7 €) a été préparé avec de la laitue iceberg au lieu de la roquette. Mais je n'étais pas informé. Après m'être plaint, on m'a dit que la fusée était sortie. Les tables étaient en partie encore sales. Mais j'en ai trouvé un propre lors de mon troisième essai.
Endroit horrible. A maintenant pris plus de 20 minutes pour préparer une simple commande. Ne viens pas ici !!!!! De plus, ils ont "oublié" les pépites de poulet de la commande qui a finalement été remise après une demi-heure, avec tout froid.
Vous obtenez rarement un milkshake, c'est comme un conseil chanceux, ils disent qu'ils doivent nettoyer la machine, j'ai entendu dire par d'autres que nettoyer la machine à milkshake est ennuyeux et c'est pourquoi il n'est très souvent pas possible d'acheter un shake.
Quand je commande un Sprite, je m'attends à un pétillant, mais il avait un goût de limonade rassis, donc si je le laisse dehors.
La nourriture était très bonne et fraîchement préparée, le processus de commande était un peu "chaotique"
J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre, même si j'ai spécifiquement demandé si c'était la mienne... malheureusement je n'y ai pas regardé... plus jamais !
C'était super avec des coupons mais 12 euros les citoyens c'est juste cher mais coupon 6 euros 2 cheeseburgers avec des frites et un coca 👌
Le hamburger débordait de moutarde et de ketchup que vous n'avez goûté à rien d'autre. Tout était foiré avec de la moutarde lors du déballage. Attendu près de 30 minutes pour 2 hamburgers et 2 cheeseburgers. Si j'avais eu le temps j'aurais retourné la commande
Dégoûtant inviter l'Indien le chef de quart inamical, insalubre inamical personnel lent les frites froides le burger n'a plus jamais l'air immangeable.
Après la rénovation, nous n'y allons plus, payons uniquement avec un terminal et une carte. Impossible.
C'est juste un Burger King. À la rigueur, vous pouvez manger ici si vous passez par là ou si rien d'autre n'est ouvert. C'est une bonne chose qu'il y ait maintenant beaucoup de burgers végétariens.
Fondamentalement, la nourriture n'est pas la nourriture. Tout le monde le sait, mais la faim le pousse. Mais : personnel sympa. L'employé a entré le menu dans les machines de commande pour moi parce que je n'aime pas ces machines. j'aime les vrais gens Je pensais que c'était sympa!
La nourriture était sans fond? L'ambiance est agréable et moderne, c'est pourquoi 2 étoiles.
L'un des pires Burger Kings un un attend 40 minutes, tout n'est pas impoli, personne n'a acheté un roi de la crème glacée fussion payé 6 € parce que je l'ai fait en supplément avec des garnitures, j'ai obtenu moins de la moitié de la glace et très très peu de personnes en garniture évitent cette charge !!!
Ma branche préférée Environnement rénové ...... propre Ces derniers temps, le service s'est beaucoup amélioré ...... le personnel a optimisé les temps d'attente pour le client
Typique de Remscheid Lennep. S'inscrit dans l'image du BK, sale, les marchandises ne sont jamais arrivées (en particulier le milkshake), mauvais service. Pas étonnant que cette chaîne tombe à l'eau et n'ait que des problèmes avec les commandes, etc.
Normalement, je me retiens avec des critiques négatives, mais ici, je dois m'exprimer. Depuis le documentaire Burger King, des rénovations y ont été faites, mais malheureusement les employés ne sont pas en mesure de respecter strictement toutes les spécifications. Les hamburgers et les frites étaient soit préparés dans la vieille graisse pour la deuxième fois, soit frits deux fois. Les deux ne vont pas ! Malgré le magasin vide, vous n'étiez pas autorisé à payer à la caisse et vous étiez dirigé vers les machines de commande - avec une humeur sans baise. Quand le client sera à nouveau roi, je réessaierai peut-être. Malheureusement, c'est un danger pour la santé, ou du moins non comestible.
Il est urgent d’agir ! A 12h, PAS de changement de 4,42 € en caisse. À 12H ! Les employés aux cheveux longs ne portent pas de résille ni de gants lors de la préparation. Service complètement débordé. Aucun service au comptoir, j'ai dû utiliser le comptoir. Il montre un panneau à la caisse qu'il ne peut pas lire lui-même (utilisez le comptoir pour aller plus vite). Quand mon hamburger était prêt, il voulait vraiment me laisser partir avec "Bon appétit et bonne journée". Bien sûr, je voulais ma monnaie, sur quoi l'homme est venu de la cuisine pour ouvrir la caisse et a dit à la serveuse qu'il y avait de la monnaie dans la caisse. Pas moins de 10 pièces de 50 centimes et tout un compartiment rempli de monnaie en cuivre. Vous ne pouvez certainement PAS VISITER ce Burger King ET PARTIR !! Addenda du 10 février 2023 Diarrhée et nausées toute la journée aujourd'hui ! Je suppose que la viande hachée n'était plus bonne et que les sauces le couvraient. Aller quelque part ailleurs!
J'y étais pour la première fois de ma vie. La nourriture est délicieuse, le personnel sympathique, mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer... tout est très spartiate et le nettoyage des tables est également surfait ici.
Heure d'ouverture officielle du vendredi jusqu'à 3 heures du matin. Rejet de la commande au drive in à 1h58 au motif qu'ils ne sont censés être ouverts que jusqu'à 2h du matin !??? Ce n'est pas possible!!!
Nous y étions pour la dernière fois. Nous avons commandé pour plus de 50 euros la moitié de la nourriture était tiède à froide. Le personnel Eh bien. C'est assez, nous n'y irons plus.
Personnel incompétent et antipathique. Le patron ne supporte pas les critiques et les cris. Endroit sale et même une simple commande (1 burger) a pris une demi-heure ! Pas recommandé du tout.
10 minutes de marche ont attendu au drive in car en construction. Puis commandé et ensuite découvert que le paiement par carte n'est pas possible. Il n'y a donc pas de nourriture jusqu'au soir...
Quel étonnement à mon arrivée avec ma fille de 6ans vers 11h45,personne aucun client! Mais tant mieux,premièrement aucune attente,deuxièmement sur d’avoir un produit frais fait juste après la commande et donc chaud et troisièmement et le petit plus les deux personnes en service,souriante et amicale J’ai trouvé mon adresse pour un bon repas rapide MERCI 🙏🏻
Était ici en juillet et c'était vraiment bien. Juste les problèmes standard comme un chariot plein (qui a fini par être vidé) et une table sur laquelle il y avait encore quelque chose. Les hamburgers étaient fraîchement préparés, donc l'attente était un peu plus longue. J'ai aussi mangé un hamburger plus tard à la maison mais ça allait quand même.
Les commandes prennent une éternité. Les employés semblent débordés/surchargés de travail. J'ai dû faire corriger une commande deux fois à partir de trois menus. En fin de compte, nous sommes censés avoir commandé la mauvaise chose au lieu que la commande soit mal saisie. N'étaient pas des cas isolés, tout un groupe est reparti avec les mots "ça prend toujours tant de temps ici".
Beaucoup trop lent et antipathique même si le magasin était vide. Catastrophe. Au drive in on entend déjà que les employés n'ont pas envie de travailler. Direction l'agence pour l'emploi. Vous devez normalement entendre le rire au téléphone ou à l'interphone, mais aucun. Dommage pour le magasin.
J'y allais souvent, mais après chaque visite, j'avais de très gros problèmes d'estomac qui duraient assez longtemps. Alors on n'y va plus. C'était toujours délicieux mais mon estomac disait autre chose. Curieusement, je n'ai pas le problème avec MC Donalds. Je ne trouve pas non plus le petit espace extérieur pour les enfants si excitant. Je vais au Mc Donalds deux fois par mois avec ma fille et ils attendent toujours avec impatience le toboggan. Ce n'est pas vraiment intéressant pour nous d'y aller.
Attention aux arnaqueurs, j'ai commandé quatre hamburgers, payé 50€ et récupéré 40 quand j'ai commencé à compter, il m'a dit qu'il manquait 5€. Sinon ça n'aurait pas été remarqué... Et il aurait 5€ de plus en poche, même son collègue s'y est mis...
Le personnel était gentil. Mais le service a été très retardé. Le manque de main-d'œuvre - c'était la cause. Ce serait très gentil de la part du propriétaire, pour le bien des clients - embauchez quelques personnes de plus. 🙂
Situation du personnel vraiment incroyable. Après 25 minutes d'attente (2 clients ont été servis pendant les 25 minutes entières), nous n'avons même pas été remarqués en tant que client. Alors, chère équipe Burger King. Continuez comme ça si vous ne voulez pas que quelqu'un revienne 👍 Je ne remettrai certainement plus jamais les pieds dans ce magasin !!
Après que mes deux enfants affamés et moi avons été ignorés par le personnel pendant 25 minutes et que le monsieur à côté de nous, qui a dû attendre plus de 30 minutes pour un seul cheeseburger et des frites, a demandé son argent, nous nous sommes enfuis et avons mangé ailleurs . Apparemment, dans cette branche, vous n'avez pas à faire de ventes et vous ne connaissez pas la convivialité. Mieux vaut manger ailleurs !
Au directeur de succursale / chef de quart / patron ou quoi qu'il s'imagine être, je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et peu coopératif en 27 ans. À environ une demi-heure de route, nous voulions prendre un hamburger (ce n'était que du poulet car le grill était déjà éteint), puis nous avons remarqué qu'un menu ne coûte que 30 cents de plus, l'employé était très sympathique et avait demandé au supérieur apparemment une nouvelle réservation , il a refusé car c'est presque la fin de la journée. Je pourrais écrire beaucoup plus, mais l'investissement en temps est trop bon pour moi. Ma conclusion : Mieux vaut choisir un autre fast-food. hp Les milkshakes à la fraise y sont immangeables et bien trop sucrés !
Une étoile, c'est encore trop... 30 degrés et le directeur de la succursale est incapable d'ouvrir l'espace extérieur. demande a été ignorée. Avec 6 personnes dans la succursale et plus que le drive-in, les employés n'ont pas pu y faire face. SOUTERRAIN. Nous sommes partis au bout de 10 minutes même s'il n'y avait qu'un seul client devant nous car nous ne voulions pas nous asseoir à l'intérieur. À la station-service à côté, il y avait de la coke et de quoi manger. D'autres étaient plus coriaces et s'assirent sur le parking encombré.
Complètement dépassé. Les distributeurs automatiques sont fermés depuis 2 ans et il n'y a toujours pas assez de personnel pour gérer l'affluence des clients. On ne vous demande même pas quelle boisson vous aimeriez avoir au menu.
Le personnel est constamment débordé. Le degré élevé d'exigences excessives peut être vu dans la (dés)amitié. Les temps d'attente d'au moins 20 minutes ne sont pas rares ici. Vous commandez un GRAND menu mais ne recevez que de petites boissons et de petites frites. Si vous signalez l'erreur aux "travailleurs", le menu est simplement arraché de votre main à contrecœur et simplement jeté sur le comptoir ou dans la voiture avec les bonnes tailles sans commentaire. La propreté de l'intérieur laisse EXTRÊMEMENT à désirer. Ces expériences ne sont qu'un extrait de quelques visites. Je pense souvent que ce n'est qu'un instantané et que je devrais leur donner une autre chance. Mais ensuite, vous êtes à nouveau déçu.
Commandé un total de 4 hamburgers et n'en a obtenu que 2, le personnel ne peut même pas parler et est hostile et apathique. Ensuite, j'ai attendu encore 25 minutes pour la commande bien que rien ne se passe. C'était la dernière fois
J'y étais hier soir vers 22h30 mon ami ici, cependant médiatisé les employés ont déjà une attitude O Bock ou encore "after work attitude" même s'ils étaient ouverts jusqu'à 00h00. L'organisation a été complètement chamboulé personne ne savait vraiment qui avait déjà commandé avait et qui n'avait pas. Malheureusement le personnel est totalement incompétent parle à peine allemand. après un malentendu, j'ai alors dû recevoir un commentaire idiot d'un employé écouter Ce n'est pas une façon de traiter les invités. Ne fonctionne pas !!! Très incompétent. À mon commande erronée Je le précise ensuite au personnel se sont regardés et se sont juste moqués de moi. Ne fonctionne pas !!! Plus jamais !
Malheureusement, les burgers sont pour la plupart froids malgré un temps d'attente relativement long, aucune salade ne peut être commandée, les distributeurs de boissons sont en panne depuis des années, le paiement par carte n'est pas possible. Malheureusement, la visite a donné à réfléchir. Seules les frites et les rondelles d'oignon étaient chaudes et elles étaient assez généreuses avec les rondelles. Sinon pas recommandé.
La nourriture n'est souvent que tiède. L'épicerie et l'argent sont manipulés avec la même main sans les laver entre les deux. Les employés sont lents et peu motivés. C'est un mystère pour moi de savoir comment le magasin est resté là au fil des ans.
Le chargement à vide, 15 minutes avant la borne de commande, n'a pas eu lieu. Après 15 minutes "Un petit moment" encore 10 minutes plus tard toujours rien. conduit à nouveau Ce n'était pas la première fois que vous avez des délais d'attente aussi injustifiés. Je n'y retournerai pas.
Malheureusement, je dois mettre une étoile car le chiffre 0 n'existe pas. Un tel personnel incompétent Nous avons attendu 20 minutes au drive in et il n'y avait pas de voiture devant nous. Ensuite, nous avons lu un numéro de coupon et il était temps d'attendre encore 10 minutes Commande passée après 30 minutes Avec 2 enfants affamés dans la voiture (nous venons de l'étranger) Après avoir commandé après ce qui semblait être 5 ans, il a été indiqué à la fenêtre avant que le paiement par carte n'était pas possible Aucun accord n'a été trouvé, ils ne se sont pas du tout excusés. Temps perdu en vain
Dimanche, 22h00, après le long trajet depuis la mer Baltique, nous voulions manger un morceau sur le pouce. Toutes les tables jonchées de comprimés et de restes d'emballages. 3 clients dans le magasin, le lait du café d'un client se détériore, cela peut arriver. Remboursé, pas de retour. Vous pourriez aussi avoir du Cola comme alternative. Un autre client a reçu un coca chaud. Glaçons à mains nues dans la tasse. alarme de dégoût. J'ai ensuite décidé de ne rien commander et j'ai quitté le magasin. Personnel incompétent, directeur morveux et à peine la langue allemande puissante. Mieux vaut éviter le magasin. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Ce magasin ne me reverra plus jamais.
Court retour : •Le caissier a été lapidé et avait les pailles dans la bouche avant de les mettre sur le plateau et de les distribuer. • Nous avons attendu 40 minutes pour 3 menus !!! • Les plaintes concernant les hamburgers ont été reçues avec un hochement de tête • Ils étaient tous très apathiques et restructurés... chacun faisait son truc ou ne le faisait tout simplement pas
Le pire fast-food que je connaisse. Complètement dépassé. Nous avons même annulé notre repas car nous avons attendu trop longtemps. La seule étoile est pour le pauvre caissier qui s'y est vraiment mis.
vraiment dégoûtant.... La nourriture est préparée sans gants et on ne voit même pas s'y laver les mains.. assainissement 0 .. Et les employés qui vous servent ne peuvent même pas parler ou nommer correctement le montant et sont tellement démotivés et apathiques !!!!!! Première et dernière fois ! Les tables ne sont pas nettoyées et il faut manger dans la crasse !!! 0 étoilesvoir !!!!!!!
Ils n'ont absolument rien sous contrôle ici, les commandes sont parfois oubliées, les temps d'attente très longs et parfois le goût n'est pas au rendez-vous non plus. Trop ou trop peu de sauce. J'ai des choses que je n'ai pas commandées..
Il ne se passait rien là-bas et nous avons dû attendre 10 minutes sur le parking jusqu'à ce que la nourriture arrive. Pour couronner le tout, la nourriture était absolument froide et les boissons étaient à 0% gazeuses. Je voulais les appeler et me plaindre mais personne n'a répondu au téléphone, j'ai essayé pendant une demi-heure. De la vraie nourriture là-bas.. quelques kilomètres plus loin le Burger King est super.... seulement dans la Ringstrasse. vous obtenez toujours de la saleté servie, plus jamais!
Nous avons attendu longtemps la commande (30min) bien sûr je peux comprendre que c'était occupé. Mais les personnes qui ont commandé après nous ont reçu leur commande en premier, qui était encore plus importante et peut-être plus complexe. J'aurais pu le comprendre si nous avions eu une commande élaborée ou spéciale mais non, nous avions commandé un burger classique et un repas king chacun. Ce qui est scandaleux, c'est que lorsque vous avez demandé au personnel à ce sujet, ils ont répondu avec beaucoup d'arrogance et n'ont montré aucune compréhension. Comme si cela ne suffisait pas, quelque chose dans l'ordre était mélangé. Malheureusement, nous avons été très déçus et mon mari très contrarié et préfère une chaîne de restauration rapide différente la prochaine fois.
été là dimanche. J'ai attendu longtemps, puis j'ai eu des hamburgers froids. Je me suis approché du personnel et j'ai demandé si je pouvais en avoir des chauds ou des chauds. Une expression horrifiée et aucune réponse. Finalement, après environ 20 minutes d'attente, nous avons eu droit à un burger tiède. Le personnel était très désagréable et complètement débordé. Vous n'avez pas eu l'impression qu'ils aimaient travailler là-bas. On n'y va plus
Si vous souhaitez regarder des zombies sans émotion au travail, cet endroit est fait pour vous. Vous remarquez juste l'humeur négative des employés... La propreté n'est pas une priorité ici non plus. S'il y avait une alternative, personne ne mangerait plus ici.... 🤷♀️
Pains à burger ayant la consistance d'un chewing-gum. Fromage à peine fondu dans une composition globale tiède. Les frites étaient ok. Mais la paille en carton collante et molle dans le cola a tout mis fin à tout pour moi. Je n’en ai plus besoin de si tôt.
Bonjour, je suis très mécontent. Le personnel me semble débordé. J'ai attendu 52 minutes pour la nourriture. 2 Lead avec de petites commandes devant moi. Reçu la mauvaise nourriture et y est allé à plusieurs reprises et s'est plaint, nous n'avons obtenu que des réponses effrontées. Rebondi correctement sur le bac. Et se tromper plusieurs fois. Les jouets n'ont pas été inclus dans les menus pour enfants depuis longtemps. Mais bien sûr le prix reste le même ! -.- naturellement. Donc déconseillé
Le personnel en partie très sympathique qui, lorsqu'on lui a demandé si la commande avait été oubliée (après un temps d'attente de plus de 20 minutes), a demandé amicalement s'il y avait un problème et s'il recherchait du stress. Sur 4 personnes, 2 ont attendu leur nourriture pendant près d'une demi-heure et il y a eu quelques erreurs dans la commande. C'était vraiment amusant.
Je n'ai jamais rien vécu comme aujourd'hui. Pas à BK, McD ou ailleurs dans ma vie et je n'ai pas envie d'entrer dans les détails à ce sujet maintenant. Mais quelques petits mots clés : oublié, mauvais ordre, menace. L'argent y est blanchi. Sinon je ne peux pas expliquer l'existence de cette boutique et le choix du personnel.
Incompréhensible. Dure pour l'éternité. Pas mal. Mais des tables barbouillées et antipathiques ? Le pire, c'est de prendre un coca light sans l'avoir commandé, ce qui n'est pas si mal au début, mais complètement non gazéifié ? Observé plusieurs clients qui voulaient que leur boisson soit échangée. Ne soyez pas prompt à vous plaindre, mais au prix, vous devriez au moins être en mesure d'exiger de la propreté et du pétillement. Ma femme et moi sommes rentrés chez nous de mauvaise humeur. Je déteste quand ma femme est triste. C'était définitivement la dernière fois pour nous... Dommage
Qualité impossible. Les boissons n'étaient pas gazeuses, il manquait de la mayonnaise à la livraison et la mauvaise boisson a été livrée. Ensuite, le comptoir était sans personnel, nous avons donc dû attendre 10 minutes pour la mayonnaise et la nouvelle boisson, qui ont ensuite été apportées à la table sans aucune excuse. Enfin et surtout, les serviettes ne sont même pas disponibles et bien sûr, la nourriture a été livrée sans serviettes sur le plateau. Le fait que les burgers ne ressemblent en rien à ceux de la photo est quand même une bonne chose. La gestion de la qualité du franchiseur doit prendre des mesures urgentes.
Rarement connu un personnel aussi incompétent. 3 commandes avant moi, toutes ont fait l'objet de plaintes à juste titre. Même après m'avoir attendu 30 minutes, la moitié avait tort et après le déballage, il y avait de mauvais hamburgers dans l'emballage. Sur les photos on voit 1 cheeseburger 1 poulet croustillant deluxe et 2 whoppers. En 30 minutes, aucun « burger » vraiment « frais » n’a été « préparé ». Il n’y a que des tonnes de hamburgers dans la zone de réchauffement. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les hamburgers seraient également frais à la poubelle.
Malheureusement, les employés étaient complètement débordés par le nombre de clients + malheureusement notre commande s'est trompée du début à la fin. Nous ne nous sommes pas plaints car nous n'avions plus envie d'attendre aussi longtemps. De plus, un employé de l'équipe s'est moqué de tous les autres employés et s'est assuré que l'atmosphère dans l'équipe était à son point le plus bas. Donc malheureusement 2*
Aujourd'hui, à l'heure du déjeuner, la boutique a encore une fois montré de quoi elle est capable... Cet endroit ne connaît pas de fast-food. Attendre 40 minutes de l'entrée à la sortie ne peut pas être votre propre réclamation. Les 2 employés se sont sentis complètement débordés, heureusement que le gentil collègue est venu et a aidé. Donc ne vaut malheureusement pas plus d'étoiles. C'est dommage...
Le séjour a commencé par une attente extrêmement longue avant de pouvoir commander, alors qu'il y avait exactement 2 personnes devant nous. Ensuite, notre commande a été prise par un employé très très grossier de Burger King ("Said"). Cependant, après un processus de paiement compliqué, nous avons dû répéter notre commande en plusieurs parties et rappeler plusieurs fois. Après avoir reçu la nourriture froide, nous avons eu nos boissons complètement rassis et non gazeuses. Après une tentative de clarification, on n'était pas disposé à envisager une réparation. Le gérant n'a fait preuve d'aucune compréhension, l'amabilité également inexistante !
Malheureusement, il faut choisir une étoile. Vous n'êtes pas accueilli. Le monsieur derrière le comptoir ne comprend pas bien l'allemand et ne connaît pas sa propre gamme. Il manquait du ketchup/mayo et une fois des frites. Les frites étaient plus que froides. Les boissons étaient déterminées par lui-même, on ne vous le demandait même pas. Non s'il vous plaît, non merci. Sans parler de la qualité. Il y a aussi eu une longue attente.
Je viens de commander des hamburgers pour toute la famille à la maison sont arrivés anciens ces hamburgers Je ne recommande pas d'y aller quelle brocante
Vraiment effronté... Demander 2,40 € pour un cappuccino et le donner ensuite en format expresso. Une gorgée et le tour est joué. Le commutateur Drive In fonctionne extrêmement lentement. Une voiture était devant et je dois attendre encore 15 minutes pour une gorgée de la Pörremaschine.
J'attends une petite frite et un coca depuis une demi-heure car l'employée qui se tient à la caisse a pensé qu'elle devrait aller au fond et se disputer avec les employés alors que tout le magasin était plein jusqu'à l'entrée. Une impudence et elle était encore débordée pour servir de petites et simples commandes. Publié le jeudi 19/09/19 à 19h
Absolument décevant ! Mon fils et moi avons adoré y aller pendant des années, mais après la visite d'aujourd'hui, nous avons décidé à l'unanimité que c'était notre dernière. Les distributeurs de boissons ont été supprimés. C'était la principale raison pour laquelle nous allions au BK. Une musique ennuyeuse ponctuée de publicités encore plus ennuyeuses à chaque chanson et demie. JE NE MANGE PAS POUR ÊTRE CHARGÉ DE PUBLICITÉS !!! Les ailes de poulet - maintenant avec une nouvelle recette... En d'autres termes : probablement moins cher à produire, juste un goût fade et ennuyeux. Aucune comparaison avec avant. Aujourd'hui était définitivement ma dernière visite à BK! Dommage.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–02:00 |
Samedi | 10:30–02:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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