Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Remscheid Neuenkamp qui se trouve à Remscheid. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (98)
La nourriture a le goût que vous attendez de Burger King. Malheureusement, on obtient parfois un hamburger avec du fromage qui n'a pas encore été vraiment réchauffé. Sinon tout va bien.
Dans cette agence BK, le terminal de commande est simplement redémarré au milieu de la commande. Et sans terminal, les salariés ne peuvent pas travailler correctement. Et l'employé qui donne la commande est hostile et harcèle énormément les clients. Et je pense aussi que la douzaine de choses est limite. Mais apparemment, l'hostilité fait partie des critères d'embauche.
Restauration rapide ?! J'ai attendu 15 minutes en tant que seule voiture au comptoir des voitures et enfin, il manquait la trempette pour les nuggets.
Aujourd'hui, l'ours était en liberté. Mais cela parle aussi de lui-même. J'ai attendu presque 25 minutes. {En voiture} La nourriture était délicieuse... Aucune comparaison avec Mac stupide.. Malheureusement, ce n'est pas bon marché non plus.
Quiconque mange ici sait pourquoi. Agité et rapide.
Si vous souhaitez attendre 30 minutes pour votre nourriture et la faire rendre deux fois, cet endroit est fait pour vous ! Afin de protéger l'environnement, si vous choisissez un gobelet réutilisable, les boissons seront servies dans des gobelets en papier normaux. Cela vous évite de devoir laver le gobelet réutilisable, astucieux ! Sérieusement, c'est ça ton affirmation ? Alors mieux vaut laisser tomber et faire autre chose... oh oui, une chaise haute entière pour un restaurant à deux étages, c'est en fait trop, il y aurait encore un potentiel d'économies ici...
Le meilleur Burger King du coin. Du 1er étage vous avez une belle vue et une ambiance plus calme.
Peu de personnel, donc pas propre et lent.
3 longs poulets végétaliens et je pense qu'ils étaient les meilleurs que nous ayons jamais vus dans un Burger King. À toutes les branches, faites comme Remscheid !! Patty était encore très chaud, la salade était croustillante, le pain était vraiment frais ! Le service était également excellent et très propre, donc vous ne pouvez que le recommander, continuez comme ça ! 9
15 minutes pour une frite et un burger et les toilettes dégueulasse car la nourriture est remontée tout de suite. Plus jamais!!!!
L'un des "meilleurs bureaux". Jusqu'à présent, un burger a été oublié dans ma commande, mais la gentillesse et l'accommodement après ce problème compensent tout. La nourriture est typique des chaînes de restauration rapide Chimiquement délicieuse...
Pure catastrophe, la nourriture n'était en fait que pour la poubelle ce qu'on a eu, des burgers pourris, de la viande réchauffée, des naggets détrempés qui n'ont aucun goût, des frites brulées sans sel, tout ça pour presque 40 euros d'attente une demi-heure il n'y avait que 2 employés le midi ..Les tables trop collantes, les toilettes pleines de saleté et l'homme malodorant ne pouvait pas se laver les mains.C'était terrible plus jamais.
La nourriture était correcte. Service une pure catastrophe. La moitié manquait. Pour les enfants, le menu enfant était incomplet. Nous avons dû nous lever quatre fois parce qu'il manquait toujours quelque chose. Tout le magasin est totalement sale. C'est collant et sale partout. Dommage
Au moins, le personnel ne peut pas être dérangé par les besoins des clients. Traverser en 40 minutes. La moitié de la commande est partie et aucune solution n'est proposée pour cela. Le pire roi du burger en Allemagne jusqu'à maintenant!
Effronté, seulement la moitié de ma nourriture vient et ils disent que tout serait venu 27 € moi la moitié vient PAS de nouvelle livraison et personnel antipathique
Nous voulions manger quelque chose là-bas, mais après que la dame au comptoir m'a dit que le temps d'attente actuel était supérieur à 30 minutes, nous avons décidé de ne pas le faire. Donc plus de 30 minutes pour du "fast food" c'est, à mon avis, culotté.
J'ai attendu 3 km 40 minutes, puis la nourriture était froide aussi. Livré dans un sac en papier, pas dans une boîte calorifuge. Plus jamais!!!!!
Une demi-heure d'attente pour 3 cheeseburgers individuels. Beaucoup d'invités, mais c'est pour cela que la boutique est conçue. Les hamburgers étaient négligemment emballés dans le sac.
Dernier magasin, j'ai oublié d'emballer des choses dans le lecteur, puis devenez impoli lorsque vous le signalez. Après une longue discussion, il a été dit que les articles manquants seraient livrés - bien sûr, ils ne sont jamais arrivés à la maison.
Malheureusement, il n'y avait pas de reçu au terminal de commande et il manquait toujours quelque chose. Malheureusement, cette fois, je n'ai pas pu prouver qu'il manquait quelque chose. Et le burger au fromage chili s'est avéré être un cheeseburger à la maison. Sinon, c'est juste Burger King.
J'ai donné 20 € pour une facture de 18 € et j'ai récupéré 30 € grâce au chauve.
Catastrophe, je travaille aussi dans la gastronomie et je pense que le gérant dort ici, été ici 3 fois ces 2 dernières semaines et marqué toutes les 3 fois 30 minutes car aucun des employés ne sait par où commencer, j'ai campé 6/7 employés et si tout le monde encaisse peut-être 1 devient bon.
Baber charge tout propre ! Personnel très très gentil
L'employé était sympathique et serviable. Apparemment, mes pépites de poulet étaient là depuis un moment. Ils étaient trop cuits et plutôt secs.
Si vous connaissez un Burger King, vous les connaissez tous. Bonne nourriture, bonne ambiance, le service varie selon l'endroit. Pourquoi seulement deux étoiles pour le Remscheider ? Parce que pour la troisième fois, un double whooper est devenu un whooper normal par magie hors de la boîte. Dites une galette de moins, mais au moins le prix est resté le même. Le sarcasme s'arrête ici !
Commandé en ligne, cela a pris près de 2 heures, remarqué qu'il manquait la moitié, appelé directement mais personne n'a répondu après environ 5 tentatives, quelqu'un a finalement répondu. Le gars au téléphone a dit que le chauffeur serait de retour mais personne n'est venu. Je comprends que c'est stressant, mais ils devraient mieux voir ce que les gens ont commandé et vous leur donnez aussi un pourboire...
Personnel complètement en sous-effectif et débordé. La propreté était bonne au rez-de-chaussée, mais à l'étage, tout semblait n'avoir pas été nettoyé à fond depuis 1 à 2 semaines. Les toilettes étaient très propres à l'exception des poignées de porte. La nourriture peut être bien observée pendant la préparation et j'ai pu voir qu'elle était hygiéniquement correcte de l'extérieur.
Le service était très mauvais. Nous avons attendu 20 minutes pour que la nourriture soit prête. Toutes les tables étaient sales !!!! Le personnel très jeune ne s'était pas du tout occupé de l'élimination du camion poubelle ou du bac, tout était écrasé et sur les tables à côté les tôles étaient déjà sur la table, puisque les gens ne savaient plus quoi en faire. Parfois, les gens laissaient des choses sur la table et partaient, et le personnel ne prenait pas la peine de nettoyer les tables non plus. Les toilettes étaient super mais il n'y avait pas de papier toilette car peu importe quelle cabine !!! La nourriture était bonne et les frites étaient délicieuses. Le seul point positif.
J'ai passé une commande en ligne, j'ai appelé le restaurant, je parle anglais et la dame a raccroché. Il me manquait la glace que j'avais commandée qui coûtait 4 € et il s'est avéré que c'était la personne qui l'avait apportée. Ma commande m'a donné le sac et quand c'était fini je n'ai pas eu le temps de lui dire.
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée. Le personnel n'est pas très sympathique. Ambiance désolée.
Aussi lentement qu'ils travaillent ici, vous perdez votre faim et la nourriture est froide. Je recommande ce restaurant 0
Il n'y avait même pas de glace le dimanche quand il faisait si chaud.. pas parce que c'était complet, parce qu'il n'y en avait tout simplement pas... Mais il y avait un parking, au moins ça.
30 minutes d'attente au drive-in pour 3 burgers. Je n'ai aucune idée de ce qu'était sa lis, mais ils avaient l'air totalement dépassés. Burgers frais et savoureux.
Burger King est Burger King. Pas bon marché, mais fraîchement préparé. Peu de choses au restaurant. Les tables auraient pu être plus propres.
Attendu une éternité pour 3 hamburgers, les frites étaient faibles. Les hamburgers étaient recouverts de fromage.
Je recommande vivement, bon service, plats délicieux
Alors que nous attendions notre commande, nous pouvions voir le personnel de la cuisine ne pas porter de gants et se contenter de rentrer dans la nourriture. Très hygiénique. pouces vers le haut
Malheureusement, le personnel est totalement débordé, les tables ne sont pas nettoyées, la commande est presque prête en 5 minutes, c'était le cas qu'il manquait les pépites quand on nous a appelé, mais tout était froid quand on m'a demandé de le changer, j'étais laissé debout et a dû trouver une autre personne s'il vous plaît demander aux citoyens et échanger les frites vraiment triste quand nous étions à table nous avons dû découvrir à nouveau qu'un burger avait encore tort jusqu'à ce qu'il soit prêt 10 minutes s'étaient encore écoulées d awqren bien sûr le les frites et les autres pépites étaient encore froides et tristes.
Je dis seulement DB Deutsche Bahn, il faut attendre que le train arrive, attendre 30 minutes pour la nourriture Génial ??
Les toilettes étaient totalement sales, même un siège de toilette dans les toilettes des femmes était cassé. Il n'y a probablement pas de savon là-bas, et il n'y a pas non plus de serviettes pour se sécher les mains. La nourriture était si bonne.
10 minutes nécessaires pour 2 verres et rien ne se passe. Vous n'avez pas besoin de ça.
La nourriture était maintenant très souvent tiède. Le sol et les tables ne sont pas propres
C'était assez sympa là-bas, mais nous avons trouvé vraiment stupide qu'on ne puisse commander qu'au terminal. Nous étions sur le point de partir mais nous avons ensuite eu du mal à parcourir le menu. Vraiment fastidieux. Nous avons ensuite commandé moins, pour finalement préparer la commande... La prochaine fois dans notre société mère. Salutations Volker de Pleuse........
Manger, eh bien, restauration rapide. Vous savez ce que vous obtenez quand vous mangez là-bas. Malheureusement, le service est un désastre depuis des années ! Des files d'attente interminables et s'il y a plus de trois clients dans le magasin, rien ne fonctionne et il faut attendre une éternité. Entre-temps, j'ai conduit de Remscheid à McDonald Jägerwald et retour, et ce n'est toujours pas mon tour. Le temps d'attente le plus long pour moi était de dire et d'écrire 40 minutes !!! La moitié du temps, nous oublions quelque chose. Ennuyeux lorsque vous obtenez quelque chose sur le lecteur et que vous ne le vérifiez pas directement mais uniquement à la maison ! Et l'ambiance ? Je l'aimais beaucoup mieux avant la conversion, même s'il y avait encore place à l'amélioration.
La nourriture est arrivée relativement rapidement un dimanche après-midi, mais malheureusement, les hamburgers et les frites n'étaient pas frais et tièdes / froids. Bonnes installations de stationnement. Ambiance malheureusement relativement bruyante
Hier, nous avons attendu 20 minutes pour 3 x crème glacée molle. Bien sûr, il y avait aussi d'autres invités. Pendant le temps passé à regarder l'écran pendant 5 minutes à attendre que les hamburgers soient terminés, on peut préparer des produits tels que la crème glacée. MA n'a pas l'air vraiment professionnel. Nous avons remarqué à plusieurs reprises à quel point les tables sont sales.
Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours en vacances. Jusqu'ici tout a toujours été délicieux, le personnel très courtois et une ambiance agréable. L'année prochaine encore c'est sûr.
Je dois changer la note. Nous avons d’abord attendu longtemps au comptoir de la voiture. Pas de réaction. Je suis allé devant, j'ai commandé 2 Burger King et 2 frites. Cela a pris beaucoup de temps. On m'a posé des questions sur la mayonnaise. Arrivé à la maison, temps de trajet 5 minutes, burger même pas chaud et au lieu de 2 frites il n'y avait qu'1 frite froide dedans. C'était ma dernière visite là-bas.
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Aujourd'hui c'était plutôt bien, restauration rapide et boisson sans amour. Le personnel était très gentil aujourd'hui. "Seulement" quatre étoiles car c'est un restaurant rapide sans amour ni effort. Mais vous pouvez le prendre au prix et j'ai vu bien pire. Mais chaque Burger King est le même, c'est juste un restaurant rapide. Je dois dire que dans un autre Burger King, les frites avaient le goût de mon hamburger et heureusement, ce n'était pas le cas ici.
Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé ici et c'est toujours aussi mauvais qu'avant. Je me suis trompé de boisson, des frites froides et dures. La mayonnaise sur le burger était déjà aigre et l'autre burger vous rendait malade dès que vous le déballiez. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les gens ne vérifient pas les magasins comme celui-ci ces jours-ci et ne les ferment pas immédiatement !!!Les gens ici jouent simplement avec la santé des autres. D'un autre côté, c'est ma faute. Cette fois, je me suis juré de laisser une large place à ce magasin de jus à l'avenir.
Ça n'a pas bon goût... que dois-je faire de toutes les serviettes. J'ai du papier toilette à la maison.
J'ai commandé un hamburger végétalien. Heureusement, ce n'était pas de la viande, sinon j'aurais probablement eu une intoxication alimentaire. Le burger était froid, la galette était dure et la salade était pourrie 🤢
Commandé Big King, puis surprise, une seule tranche de viande sur le burger. Après avoir dit cela, la vieille dame derrière le comptoir me tend une seule tranche de viande. La boutique appartient à made!
Le pire Burger King de tous les temps. Le personnel prouve son incompétence de manière extrêmement professionnelle. Ils sont vraiment bons à ça. Fast food? J'ai attendu 25 minutes, puis j'ai reçu une commande complètement erronée. Encore une attente interminable. Magasin sale, Terminaux ne fonctionnent pas correctement, Clientèle extrêmement mauvaise (d'accord, ce n'est pas la faute du magasin). Première fois ici en passant devant. Plus jamais! Continuez même si vous avez faim ! Quelque chose de mieux arrive quelque part. Si je pouvais, je donnerais -10 étoiles.
D'une certaine manière, la nourriture était meilleure. Le burger n'était que tiède. Le magasin était assez sale, le sol était collant, il y avait encore des déchets résiduels sur les tables, et apparemment ils n'avaient pas été essuyés depuis longtemps.
La catastrophe la plus pure. En commençant par le magasin complètement crasseux (chaque table pleine de nourriture et de saleté) et les toilettes qui n'ont jamais été nettoyées, cela continue avec les employés qui devraient mieux suivre un cours de langue et de service. Nous avons attendu 40 (!) minutes pour un menu + glace, qui était encore froid. Un culot absolu le tout ! Le cas sera certainement transmis au service de santé local
Au niveau de l'organisation, vraiment le pire fast-food que j'aie jamais vu. Il n'y avait personne devant nous, 2 whoppers ont été commandés dans le menu. Burger King devrait pouvoir le faire en 2 minutes. Au final c'était 25 minutes, notre sac a été oublié quelque part derrière le comptoir et tout y était déjà froid. Une file d'attente gigantesque s'est déjà formée derrière nous.
Après les rénovations beaucoup plus convivial qu'avant. Il y a maintenant aussi des bornes de commande ici, mais je préfère toujours commander à la caisse. En gros tout est bon, burgers et frites comme il se doit.
Sans oublier que Burger King est une chaîne de restauration rapide, la nourriture est toujours chaude et copieuse. Bien sûr, il y a des problèmes de service de temps en temps, mais il est important de se rappeler que nous sommes tous humains et que tout le monde a/a eu une mauvaise journée. Néanmoins, tout le monde est poli et la nourriture est bonne, c'est tout ce qui compte !!!!!!!!
Les commandes prennent trop de temps et soit elles se sont mélangées, soit la moitié d'entre elles n'arrivent pas. Et puis tu ne peux pas joindre une truie, tu peux appeler 50 fois mais personne ne répond.
La nourriture elle-même était bonne. Le service ne pourrait pas être pire. Pas une seule table n'était propre, tout le monde était sale et c'était l'une des raisons pour lesquelles la nourriture n'avait pas bon goût même si c'était bon. Le service était trop ignorant et paresseux. Je ne donne qu'1 étoile car 0 étoile n'est pas une option. TOILETTES : DÉGUSTANT ET TOUT CASSÉ.
Chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande, mais aussi toujours des choses comme un Whopper etc. (Curieusement, jamais une frite ou quoi que ce soit de faible valeur) Vous revenez en courant et obtenez le hamburger à chaque fois ou oubliez et payez pour un service non reçu. Je n'ai pas reçu la facture non plus.
Drive-in s'aggrave chaque mois. Parfois, les choses sont échangées/oubliées. L'achèvement du repas ralentit de temps en temps. Aujourd'hui, c'était le sommet. La voiture devant moi avait besoin de 10 minutes juste pour passer la commande - ce qui n'était pas dû à la "grosse" commande. Je suis ensuite resté dans ma voiture pendant 10 minutes à la colonne de communication. Pas de "Bonjour" ou "Un instant". Rien. Puis j'ai traversé le drive-in, écumant de colère.
J'aimerais que vous puissiez donner 0 étoiles. Très souvent, la commande est passée de manière incorrecte, ce qui signifie que moi et mes garçons mourons de faim à cause de vos sacrifices et que vous brûlez votre argent inutilement même si vous gagnez peu de toute façon. Cela peut arriver une ou deux fois mais pas toutes les trois visites. biscuit
J'ai attendu plus de 40 minutes pour une petite commande même si ce n'était pas particulièrement occupé. Quelque chose comme ça ne marche pas. De plus, le personnel est assez désagréable et très irritable.
C'est la même chose à chaque fois !! qui attend 3 heures pour sa nourriture? Il y a des gens qui n'ont peut-être rien mangé de la journée. Votre magasin de saleté devrait être fermé car vous ne pouvez rien faire !!! C'était la dernière fois que j'étais avec vous et je vous dirai que plus personne n'entrera dans cette boutique !
Presque rien de pire. Le personnel est plus préoccupé par lui-même que par les clients qui attendent. Tout prend une éternité. J'ai commandé un hamburger Grana Padano. Sur la photo, il avait l'air très bien. J'ai eu un burger plat et froid sans bacon, avec 2 morceaux de fromage, de la vieille laitue et 2 tranches de tomates qui traînaient depuis longtemps. Je n'ai pas si mal mangé. Les frites étaient molles et aussi froides. Non, merci. Plus jamais.
Terrible…. De longs temps d'attente... les employés sont 1. super hostiles 2. Oublier TOUJOURS quelque chose 3. ne comprennent pas l'allemand ou s'ils le font, ils sont super antisociaux. Vous ne comprenez pas l'opérateur ? Pourquoi ne pouvez-vous pas embaucher des gens normaux qui comprennent ce que signifie le service client. Terrible
Malheureusement pas aussi bon que sous l'ancien opérateur. On dirait qu'il a été reconstruit 10 fois (maintenant il ressemble à un hall de gare), il ne reste plus qu'une seule caissière qui vous sourit toujours et semble n'en comprendre que la moitié, puisque presque toutes les commandes que vous lui donnez sont mal devenus. Un autre employé a récemment pris une commande (parfois unique) mais a oublié ladite glace. Quand j'ai ensuite posé des questions sur la glace, on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas commandée. Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait encore être commandé plus tard, la réponse a été qu'il n'y avait pas de glace pour le moment. Qui croit...
Ce burger king a été plusieurs fois meilleur. Certains employés semblent débordés car ils doivent travailler pour l'autre partie, qui avance très lentement. Attendu plus de 10 minutes au comptoir de la voiture plusieurs fois. Rapide est différent Dans le magasin propre et assez d'espace...
Vraiment anormal maintenant ce que vous obtenez avec vous. ! Même si vous commandez, seuls les plats froids arrivent au fournisseur à la porte.Cela aurait été insultant de voir votre fournisseur renversé dans son chariot.! Il vaut mieux fermer la boutique.!! 🤢🤮🖕
J'ai toujours été un peu réticent à commander chez Burger. Cependant, mon opinion a changé immédiatement après la première commande. La nourriture arrive fraîche et chaude comme si elle avait été commandée au magasin local. Haut
À mon avis, le meilleur Burger King de Bergisch. - Toujours manger chaud - Employés sympas - Rapide - Direct Cependant, vous pouvez travailler sur l'hygiène, mais cela ne change pas les 5 étoiles
Comme la nouvelle borne n'acceptait pas mon code QR, j'ai dû commander à la caisse. J'ai attendu 13 minutes pour passer ma commande. L'employé a tout pris puis s'est enfui sans un mot. J'ai moi-même arraché mon numéro de commande de la caisse enregistreuse. J'ai ensuite attendu encore 17 minutes pour ma commande. C'est vraiment insupportable et je n'ai jamais rien vécu de tel dans un autre Burger King comme ici à Remscheid. On pouvait chausser les chaussures du personnel de service derrière le comptoir pendant qu'on travaillait, cela donnait l'impression que seul le personnel de cuisine travaillait rapidement ici, car le comptoir chauffé était rempli de burgers. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cela se produit, avant la conversion j'ai attendu deux fois plus de 30 minutes (!) pour ma commande au Drive In. Et puis la commande était également incomplète, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi.
Anormal!!! Commandé aujourd'hui, la nourriture elle-même était excellente. La conductrice a remarqué qu'il manquait une boisson et nous a dit qu'elle nous l'apporterait, nous l'attendons toujours ! Cordialement
Sans le jeune chef d'équipe derrière le comptoir, le magasin aurait facilement brûlé 3 fois. L'homme travaille comme un cheval et résout à peu près tout à lui seul. La nourriture est meilleure que n'importe quel autre Burger King dans lequel j'ai mangé auparavant.
C est un burger king !! On ne peut pas en attendre grand chose. J y suis allée par hasard tout le reste était fermé sur la route de mes vacances. Burger king en règle général sur le déclin et celui là vraiment vraiment pas bon. Pain beurk viande pas mieux et les frites pas cuites et goût bizarre
Dégoûtant ce qui est servi ici. Si je n'avais pas à m'inquiéter qu'ils crachent sur votre burger, je referais immédiatement celui que j'ai acheté, mais malheureusement, vous restez affamé de cette façon. Laitue gluante brune, pains à hamburger tout durs. Burgers anciens à leur meilleur.
Nourriture comme d'habitude, employés sympathiques et travailleurs, la conversion a l'air bien, mais la succursale semble gravement en sous-effectif. Je pense qu'il a fallu 20 à 25 minutes pour faire la queue et manger. Clairement trop long.
Burger King n'est pas le même que BK. On pouvait à peine comprendre le service, si silencieux derrière la vitre en plexiglas. Toutes les tables n'étaient pas nettoyées et ce n'était pas vraiment plein. Aller aux toilettes s'est avéré être mauvais, se laver les mains n'était en fait pas possible. J'aimerais savoir quand ces toilettes ont été vérifiées pour la dernière fois. Après avoir exprimé mon mécontentement via la fonction de rétroaction et voulu échanger un café pour cela, le service ne savait pas du tout quoi en faire. Son patron est venu et il était extrêmement accommodant. La nourriture était de type BK, je suis habituée à quelque chose de différent en termes d'hygiène.
Sera reconstruit et a l'air bien jusqu'à présent. Il y a aussi des paravents à commander comme chez MC. Il faut attendre longtemps avant de pouvoir commander. Malheureusement, la terrasse n'est pas très agréable, mais l'étage n°2 au-dessus 👍 Personnel toujours aimable et malheureusement toujours stressé.
Depuis que le propriétaire a changé, Plus de questions quant à savoir si vous souhaitez manger sur place ou à emporter. Les employés travaillent comme s'il n'y avait pas de clients et ont apparemment négligé la file d'attente d'un mètre de long qui s'étend constamment jusqu'à la porte. Vous pouvez également oublier complètement le drive-in si vous êtes pressé. Donc le service est épouvantable et ils ne connaissent pas le rythme !
Nourriture commandée avant environ 1,3 heure, la moitié n'est pas arrivée. Il manque 70% à la commande. Le chauffeur ne nous a même pas donné la caisse. J'ai appelé et demandé de quoi il s'agissait "Je ne comprends pas", compréhensible, mais de quel type de service client est-ce censé être, pour vous dire pourquoi ne vérifiez-vous pas votre commande. C'est VOTRE TRAVAIL, pourquoi attendez-vous les 90 minutes d'autre ? La seule chose qui est venue c'est "Je ne peux rien te promettre" Ensuite, ils me rendent mon argent pour la nourriture manquante ? Burger King Remscheid n'est qu'une blague
Je n'ai rien à dire sur la qualité de Burgerking en général, la nourriture n'est qu'une solution d'urgence. A cela s'ajoute le fait que vous mourez de faim dans la file d'attente. Le personnel d'encadrement semble être d'une impertinence, les employés laissent alors sortir ça (un peu compréhensible).
Le personnel est gentil et travailleur, mais il y a beaucoup trop peu d'employés. Les délais d'attente sont catastrophiques. Le drive-in a toujours la priorité. Au comptoir nous en avons 34 !! Minutes d'attente pour 2 'Roi du mois'
Temps d'attente d'une heure et demie, nourriture presque jamais complète avec des commandes simples. Il manque un menu et la boisson, ce qui est à peu près standard pour chaque menu. Enfin, un personnel peu aimable qui ne veut pas être regardé par-dessus ses doigts pour être du bon côté. Puisque zéro étoile n'est pas une option, voici l'étoile non méritée.
Nous y étions et voulions commander quelque chose à manger sur place. Après quelques minutes, le personnel de livraison nous a informés que nous serions servis sous peu. Malheureusement, la personne qui devait nous servir a pris toutes les voitures devant nous dans le drive-in et nous avons décidé de quitter à nouveau le restaurant. Le magasin manque de personnel. Si vous voulez éviter les longs délais d'attente, évitez le magasin
Nous y avons commandé de la nourriture hier, 5 hamburgers simples. Après plus de 2 heures (!), La nourriture est arrivée. Sac ouvert et seuls 3 burgers ont été livrés ! Nous avons appelé et on nous a dit que les 2 hamburgers seraient livrés plus tard - au fait, nous les attendons toujours ! Et les burgers déjà livrés sont encore froids ! On le voit sur le ticket de caisse : créé à 16h06 et les plats sont arrivés à 17h30 ! Est-il normal de faire le tour de la zone environ 1h30 avant de manger ? Impossible le magasin !!!
Les rares fois où je mange encore chez Burger King, c'est uniquement parce qu'il n'y a généralement rien d'autre à trouver tard le soir. L’espoir que la qualité et le service ne conduisent pas à une déception est rapidement anéanti. Le service ne connaît ni salutation ni adieu. Les frites ont un goût de poisson ou de vieille graisse, les hamburgers ont un goût très sec. Je ne sais pas comment la chaîne peut encore tenir le coup.
Décevant. J'ai acheté plusieurs hamburgers sur le trajet et après seulement 5 minutes. Déballés à la maison, les burgers étaient presque tous froids et pas particulièrement attractifs. Vous ne devriez plus vendre de vieux hamburgers et pourquoi vous devez mettre 7 hamburgers et 4 frites dans un seul sac, je n'en ai aucune idée. En RS, nous éviterons désormais les deux BK, car malheureusement nous n'avons été déçus que ces dernières fois. Mise à jour: Aujourd'hui, après des mois, le BK-Remscheid a eu une nouvelle chance et c'était encore pire qu'avant. Les hamburgers étaient tous froids et le pain était dur comme de la pierre.
C'est probablement la cinquième fois que nous rentrons à la maison et il manque encore quelque chose. Cette fois, douze nuggets et un burger. Ils remplissent tellement les sacs qu'on en perd la trace et qu'on ne peut pas voir exactement si tout s'y trouve. Au téléphone, ils proposent alors de repartir. Dégoûtant.
Étaient là encore après une longue période. Mais rien ne s'est amélioré. Commander via la borne est désormais plus facile, mais le personnel est absolument débordé. Nous avons dû attendre 20 minutes pour une commande normale pour 2 adultes et un enfant. Et pour couronner le tout, les frites et les burgers étaient froids ! Les tables étaient toutes sales. Les ordures n'étaient pas que récemment sur et sous les tables. Les toilettes étaient également en très mauvais état. Nous y sommes allés plusieurs fois mais c'était la dernière fois. Nous ne reviendrons certainement pas. Dommage
Le service de livraison fonctionne ! Bien manger. Comme vous le savez de Burger King. Si vous aimez ça et que vous voulez que ce soit rapide, c'est toujours une bonne adresse.
Cher invité, Vos commentaires sont très important pour nous. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe de restauration. Nous voulons que vous soyez complètement satisfait. Merci pour ça! Cordialement, votre équipe Burger King
Quelle morve !!!! Vous n'obtenez pas ce que vous commandez, conditionnez votre main, puis emballez la nourriture. . . J'ai attendu 30 minutes pour ma commande. Pas plus dans ma vie j'y vais juste mal
Donc l'endroit est correct. Mais seulement 3 étoiles car la moitié de la nourriture était froide. La nourriture était délicieuse mais malheureusement presque froide. Je n'ai pas vraiment eu à attendre longtemps. Moins de 5 minutes. Le problème, c'est qu'ils vous donnent la nourriture préparée depuis longtemps et maintenue au chaud, que vous pouvez goûter. C'est dommage que j'étais si heureux. Pour 20 €, vous pouvez probablement demander un repas chaud. Eh bien, je ne vais plus ici. Pour 20 euros je vous prépare plus de 10 délicieux burgers chauds J'étais donc de retour hier et je voulais échanger des coupons. Puis la femme au comptoir me dit qu'on ne le fera plus parce qu'ils font un moins. Quand j'ai demandé si je pouvais le prendre en photo, elle m'a dit pourquoi. Quand je l'ai dit, je saurai la prochaine fois lesquels iront avec vous. Elle a dit oui bien sûr. M'a donné ma nourriture et a été immédiatement ordonné par le chef de quart de nettoyer la table. Je ne les ai pas revus à l'acceptation de la commande jusqu'à mon départ (assis là).
Il n'a fallu que 20 minutes pour que la commande soit récupérée au drive in. Mais le service était, dirons-nous : désintéressé. Après tout, vous avez eu assez de temps pour deviner la carte du menu dans le noir.
Des temps d'attente incroyablement longs car le magasin manque vraiment de personnel à tout moment. Peu importe qu'il s'agisse d'un drive-in ou du Burger King lui-même, il faut absolument qu'il y ait une amélioration, au moins aux heures de pointe. Samedi soir au drive-in avec une seule voiture devant moi qui attend 15 minutes juste à titre d'exemple. Mis à jour le 26/06/21 Toutes les tables à l'extérieur ont l'air dégoûtantes. nettoyage = 0
De loin l'une des pires succursales de Burger King que je connaisse !!! En principe, même s’il ne se passe presque rien, le temps d’attente ne s’arrête jamais. J'attends depuis trois quarts d'heure. Cinq fois sur dix, des éléments manquent ou sont erronés et, enfin et surtout, la plupart du personnel semble aussi motivé qu'une canette de valium. Très triste! Malheureusement, l’ambiance dans la succursale s’est également détériorée. C'était définitivement plus accueillant dans le passé ! Quelques kilomètres plus loin, à Lennep, l'ambiance est tout aussi modeste, mais même quand il se passe beaucoup de choses, les temps d'attente sont courts et la nourriture est comme il se doit !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–01:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–01:00 |
Mercredi | 09:30–01:00 |
Jeudi | 09:30–01:00 |
Vendredi | 09:30–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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