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Burger King

La Gineste Nord, 12000 Rodez

2.4/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Rodez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Rodez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Sab.u avec une note de 1 sur 5Sab.u
Le 28/09/2023 à 19:14
1 / 5

Vraiment déçu l attente est trop trop longue pour avoir nos commandes..... il y a aussi bcp d erreurs mais le directeur o top a répondre aux besoins

Avis de safaa.b avec une note de 1 sur 5safaa.b
Le 21/09/2023 à 12:42
1 / 5

Je commande un fish sur Uber eat on m’envoi un burger avec de la viande , acheter des lunettes je sais pas moi mais c’est inadmissible et pas sérieux du tout

Avis de Natasja.a avec une note de 4 sur 5Natasja.a
Le 21/09/2023 à 10:13
4 / 5

J'enlève une étoile car les boissons n'étaient pas bonnes. Il y avait un goût bizarre

Avis de Maewenn.A avec une note de 1 sur 5Maewenn.A
Le 19/09/2023 à 16:59
1 / 5

Commande d’une valeur de 40€ à emporter, avec 2 TRIPLES cheeses, et à ma grande surprise il n’y avait que 2 steaks et ça, dans les 2 ‘’triples’’ que j’ai commander. Si j’avais voulue des doubles, j’aurai pris des doubles, et non des triples! Et pas de sauces non plus hors il devais y en avoir avec les nuggets. Je ne remettrai plus les pieds ici.

Avis de Leo.E avec une note de 3 sur 5Leo.E
Le 19/09/2023 à 10:23
3 / 5

Heureusement que Serveur marouanne était là ! Sans lui un avis désastreux

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 19/09/2023 à 07:50
1 / 5

Première fois dans ce Burger King un dimanche midi. Une attente très longue alors qu’il n’y avait personne… on refuse de me rendre ma monnaie sous prétexte que j’avais mis un ticket restaurant sauf que le montant de la commande était bien supérieur au montant du ticket j’ai donc complété avec de la monnaie. On a donc refusé de me rendre sur de la monnaie. C’est juste du vol. Ensuite on fait comme si ma commande a été donné alors qu’on ne m’a jamais donné ma commande. Elle n’a pas été donné a quelqu’un d’autre, ils l’ont simplement supprimé… certainement car ça les a énervé que je demande à ce qu’on me rende la monnaie. C’est vraiment honteux. Je n’y retournerai pas. Les autres expériences que j’ai eu dans d’autres Burger King étaient bien meilleures. Je déconseille fortement celui ci.

Avis de len.o avec une note de 2 sur 5len.o
Le 16/09/2023 à 21:15
2 / 5

Peut être faut-il expliquer comment fonctionne un rechaud, aussi qu'il est nécessaire de donner au moins une serviette papier.. Personnel sympa mais subit trop de pression de productivité, ducoup ça foire !

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 16/09/2023 à 20:25
5 / 5

Très bon acceuil au drive, super sympathique et souriant!!!Merci à Mohamed 🙂

Avis de Raph. avec une note de 1 sur 5Raph.
Le 12/09/2023 à 19:14
1 / 5

Tout avait bien commencé : choix aux bornes, menus à emporter, une minute d'attente et déjà on nous donne notre sac où tout est prêt. Malheureusement, arrivé à la maison un quart d'heure plus tard, il manque les King nuggets qui sont pourtant bien payés 3,40€ et mentionnés sur la note!!! Résultat, mon enfant est super déçu et on a payé 48,70€ pour un menu incomplet!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raph C, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, A très vite :)

Avis de Vince.o avec une note de 4 sur 5Vince.o
Le 11/09/2023 à 16:54
4 / 5

Toujours meilleur que la concurrence, le service est rapide et le personnel très agréable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince Fournier, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous comble de joie !!! Nous sommes vraiment une master class du burger :) Au plaisir de vous revoir. A très vite, bonne journée.

Avis de Geraldine.r avec une note de 1 sur 5Geraldine.r
Le 10/09/2023 à 18:03
1 / 5

Plus de 30 minutes d’attente après passage de commande vive la restauration rapide!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine Arribat, Nous sommes sincèrement désolé si vous avez attendu votre commande ! Il se peut qu'en période de rush il y ait de l'attente parfois. Nous espérons, tout de même vous revoir :) Bien à vous.

Avis de elhba. avec une note de 1 sur 5elhba.
Le 05/09/2023 à 12:28
1 / 5

J'ai pris un menu king deal menu un mangeable trop de sauce prix très dur trop cuit donc je présume que ses des frites remise dans la friteuse une deuxième fois !!! Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour elhba M, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire au quotidien. Les frites ne peuvent pas être remises dans la friteuse, peut-être une attente trop longue avant de les manger ? Nous espérons vous revoir au plus vite pour vous donner une meilleure impression ! A très vite :)

Avis de nina.u avec une note de 5 sur 5nina.u
Le 03/09/2023 à 17:38
5 / 5

Vraiment pro ils ce sont trompé dans ma commande (ce qui peut arriver) au drive du coup je suis revenue et ils m'ont offert des pâtisseries trop gentil merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre une erreur de commande lors de votre passage au drive. C'est avec grand plaisir, nous espérons vous revoir au plus vite :) Bien à vous.

Avis de Melanie.e avec une note de 1 sur 5Melanie.e
Le 02/09/2023 à 13:21
1 / 5

Plus d'1h30 d'attente avec des enfants c'est une honte surtout que des gens arrivé après nous été servi avant ! Commande bien évidemment froide et incomplète . Aucun geste commercial cela nous a même été refuser ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Je suis navré d'apprendre l'incident qu'ils vous aient arriver. Et assez surpris que vous n'ayez pas eu un geste commercial de la part de Burger King Rodez. Nous espérons vous revoir afin de passer un agréable moment. Bien à vous.

Avis de Nadine.a avec une note de 3 sur 5Nadine.a
Le 02/09/2023 à 11:06
3 / 5

Attente très très longues 2 menu 60minutes avant d'être servi. Trop long pour un resto rapide.....

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident... Nous espérons vous revoir pour regagner votre confiance ! A très vite :)

Avis de Véro.o avec une note de 4 sur 5Véro.o
Le 28/08/2023 à 13:26
4 / 5

Des années que je n'avais pas eu l'occasion de venir dans un burger king, j'ai plutôt été agréablement surprise par l'accueil du personnel et par les produits choisis, le tout dans un environnement plaisant pour un fast-food

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note :) A très vite !

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a
Le 26/08/2023 à 11:38
4 / 5

Un burger king classique comme il en existe beaucoup en France. Les burgers étaient bon et la salle propre. Si vous êtes de passage, c'est une bonne option pour de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Calmes, Nous sommes heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Rodez ! A très vite, merci beaucoup :)

Avis de Lorelei.a avec une note de 2 sur 5Lorelei.a
Le 26/08/2023 à 11:20
2 / 5

Tables sales à notre arrivée, attente de 25 minutes pour avoir les burgers tièdes et les frites froides. Le jeune homme au service est cependant très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Je suis navré d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes désolés si vous avez attendu votre commande. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois :) A très vite.

Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e
Le 25/08/2023 à 19:35
1 / 5

Comme toujours service très long... Jusqu'à 1h00 d'attente pour le record mais souvent 20-30 min. Du jamais vu chez la concurrence...

Réponse du propriétaire :

Mr Daniel Bertrand bonjour, Malheureusement l'attente est partout, même dans les restaurants traditionnels… Surtout en période de rush estival. A très vite pour tester nos futurs burgers ! Bien à vous.

Avis de Bati.a avec une note de 1 sur 5Bati.a
Le 22/08/2023 à 20:23
1 / 5

Surtout les coca renverse direct j'ai commandé plusieurs fois dommage c'est toutes les McDonald's de Rodez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes le restaurant Burger King, et non Mac Donald's. Nous vous remercions pour votre avis, et espérons vous revoir très vite. A bientôt.

Avis de michel.i avec une note de 1 sur 5michel.i
Le 22/08/2023 à 13:56
1 / 5

Peu de monde et pourtant une attente pour être servi à table et tout été froid vraiment dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette attente injustifiée. Nous faisons au mieux pour vous servir dans de briefs délais. Nous espérons vous revoir au plus vite pour modifier votre avis sur le restaurant Burger King Rodez.

Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a
Le 20/08/2023 à 20:18
1 / 5

Une attente interminable, un service au ralenti, plusieurs clients mécontent, table sale, toilettes pas de papier, lavabo sale, je ne le recommande pas du tout.. 😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience... Il se peut que pendant l'heure du rush il y ait un peu plus d'attente. J'espère vous revoir afin de modifier votre avis sur Burger King Rodez. A très vite, Bien à vous.

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 20/08/2023 à 20:18
1 / 5

Beaucoup trop d'attente ce soir au drive ! 4 voitures devant nous à 21h30 et on a attendu 40 minutes pour enfin avoir notre commande... Le personnel carrément au ralenti, c'est un dimanche soir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolé de l'attente qu'il y a eu dimanche soir... Nous formons une nouvelle équipe, qui apprend donc les gestes et réflexes de Burger King. Ils font de leur mieux pour vous satisfaire. Nous espérons tout de même vous revoir pour vivre une meilleure expérience. Bien à vous.

Avis de Yohann.g avec une note de 1 sur 5Yohann.g
Le 19/08/2023 à 13:14
1 / 5

Commande drive, attente très longue pour au final repartir avec une commande erronées ! Burger master remplacé par un wrap … glaces aux caramels (nous avons insisté pour ne pas avoir le nappage choco) et nous repartons avec quoi …?… deux glaces au chocolat… Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé de l'attente que vous avez eu dimanche soir, et de votre commande injuste. Etes-vous venue au restaurant pour informer le personnel ? Avez-vous appelé ? Si non, nous allons vous faire un geste commercial. Je vous remercie, et vous souhaite une belle journée. Bien à vous.

Avis de mini.i avec une note de 5 sur 5mini.i
Le 15/08/2023 à 16:49
5 / 5

Très bon fast food même avec du monde on est livrer rapidement

Réponse du propriétaire :

Nous faisons au mieux pour vous livrer au plus vite ! A très vite :)

Avis de Ferreira. avec une note de 2 sur 5Ferreira.�
Le 13/08/2023 à 20:05
2 / 5

40 minutes d’attente mais heureusement des desserts nous ont été offerts.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si vous avez du attendre... Notre équipe fait au mieux ! Nous vous remercions et vous disons à très vite pour goûter nos nouveaux burgers. Bien à vous.

Avis de Térésa.u avec une note de 4 sur 5Térésa.u
Le 11/08/2023 à 12:21
4 / 5

Service très rapide et efficace, peu d'attente malgré le monde 👍🏼. Les tables sont assez propres. Toutefois manque d'entretien aux toilettes, c'était sale et il manquait même du papier dans certaines...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience... Notre équipe peut pas passer le rush à nettoyer les toilettes, merci d'être bienveillant. A très vite :)

Avis de DRY.A avec une note de 2 sur 5DRY.A
Le 11/08/2023 à 09:23
2 / 5

Bonjour nous avons passé 4 commande a la borne service terrasse, 2 plat servi les deux autres oublié ??? Obligé de retourner leur demander, et pas les bons plat servi, petit au lieu du grand

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que s'est-il passé lors de votre passage à Burger King ?

Avis de Antoine.a avec une note de 2 sur 5Antoine.a
Le 05/08/2023 à 19:05
2 / 5

Frites Double Cheddar, y en a 5 avec de la sauce, dernière fois pour moi

Photo n°1 de l'avis de Antoine.a fait le 05/08/2023 à 19:05 sur le restaurants Burger King à Rodez
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Au vue de votre photographie, nous comprenons votre mécontentement, et nous en sommes désolés. En revanche, il est possible de ramener la boîte à frite au comptoir, afin de la remplir. Avec la vitesse, il se peut qu'il y ait des oublis. Nous espérons vous revoir. A bientôt !

Avis de katia.a avec une note de 5 sur 5katia.a
Le 05/08/2023 à 11:20
5 / 5

Malgré le rush de 12h30. Très bon accueil de Assya. Souriante et rapide. Je reviendrais sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour elle, le message lui sera passé, à très vite :)

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o
Le 04/08/2023 à 18:43
1 / 5

Extrêmement déçue. C’est la deuxième fois qu’on commande et qu’ils oublient de nous mettre le dessert à l’intérieur ! Pourtant nous l’avons payé ! Je déconseille vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous laisser une réclamation par mail, nous la traiterons et verrons avec vous pour un arrangement. Nous sommes désolés si cela vous ait arrivé 2 fois. La vitesse du rush en période estivale est très grande. En vous remerciant, A très vite.

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a
Le 04/08/2023 à 10:07
1 / 5

Rien à dire côté cuisine... Par contre,les bornes ne sont pas adaptées au deal du mercredi, impossible d'y arriver même avec l'appli... Il valait mieux l'ancien système !!! Personnel pas formé à aider les gens,tous agglutinés,à parler entre eux,trop dommage... Je finis par faire appeler le responsable qui se démène comme il peut... Bilan: le deal du mercredi est une belle arnaque !!!repartez chez mac do ou au Flunch...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez mal vécu votre venue à Burger King, il ne faut pas hésiter à demander au manager du jour de vous aider ! J'espère que vous allez revenir afin de modifier votre note et avis, car nous faisons au mieux pour que le client se sente bien A très vite !

Avis de Pat.e avec une note de 1 sur 5Pat.e
Le 03/08/2023 à 12:55
1 / 5

Frites totalement froides. Attente des Burgers ... qui arrivent 15 min après les frites ... et également froids. Service très perfectible...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré d'apprendre votre situation ! Les aliments ne peuvent pas être froid, puisque nous sommes dotés d'une chute chauffé, et d'une friteuse chauffée également. Avez-vous attendu avant de manger ? Si vous demandez au comptoir, ils vous feront réchauffer le tout avec grand plaisir ;)

Avis de John.i avec une note de 2 sur 5John.i
Le 03/08/2023 à 10:28
2 / 5

D une lenteur exceptionnelle au drive , record a battre , une seule voiture devant moi , plus d un quart d heure d attente bien après avoir payé Réactivité et prioactivite n est pas dans leurs vocabulaires. Pas de sauces et paille sûrement en option Management à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous demandons un minimum de bienveillance dans votre commentaire. Nos équipes sont constamment formés, il est normal d'apprendre... Au revoir.

Avis de Océane.E avec une note de 5 sur 5Océane.E
Le 01/08/2023 à 12:34
5 / 5

Moment très appréciable ! Rien à redire à tous les niveaux. Le choix, le menu, le service et une mention spéciale à l'équipe ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre note et commentaire, c'est très gentil de votre part d'avoir prit le temps de laisser un commentaire. A très vite :)

Avis de matthias.a avec une note de 1 sur 5matthias.a
Le 30/07/2023 à 14:13
1 / 5

" nous ne pouvons pas prendre votre commande au drive car nous ne sommes pas assez, venez a l'intérieur" ... Autant directement fermer votre drive. Je suis donc partit . McDo a su m'accueillir au drive .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous l'avons fermé juste après votre passage, je suis navré d'apprendre votre mécontentement... N'hésitez pas à repasser au Drive, il est ouvert tout les jours ! A très vite :)

Avis de G.a avec une note de 1 sur 5G.a
Le 30/07/2023 à 13:42
1 / 5

Très déçu par le service de ce midi, 3 oublis sur 3 commandes. De plus la responsable du jour se permet d’agresser verbalement les clients sous prétexte qu’elle ne devait pas travailler aujourd’hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Agresser un client ? Je trouve ça très suspect que la manageuse est agressée un client...

Avis de No.m avec une note de 5 sur 5No.m
Le 29/07/2023 à 20:36
5 / 5

Je tiens à remercier la manager qui était là le samedi 29 juillet au soir. J’ai tout d’abord passer une commande en drive, arriver à la maison les boissons était renversé partout dans le sac. J’ai payer 50€ Il me manquer la moitié de la commande. Je suis donc revenue très mécontente . La manager m’a tout de suite comprise et refait ma commande directement. Très gentille elle c’est occuper de me mettre les hamburgers et les boissons scotchés à pars. Je mets 5 étoiles pour elle qui a un travail pas facile, mais qui sais gérer les situations. Elle a sue me satisfaire malgré mon mécontentement. Gardez la!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de voir votre super commentaire ! Le message sera transmis à la manageuse qui s'est occupée de vous. Nous espérons vous revoir au plus vite. Bien à vous.

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 23/07/2023 à 18:08
5 / 5

5 étoiles pour la Manager en service hier 22 juillet Une fréquentation énorme, Une équipe avec des nouveaux Des gens excités Mais franchement bravo à Elle qui a tenu la barre 💪💪💪💪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr VIDAL, le message lui est passé, il est vrai que le restaurant brasse énormément de monde chaque jour, les managers sont des piliers du bon fonctionnement et service. Nous vous remercions pour votre encouragement, et votre superbe note :) Au plaisir de vous revoir pour goûter nos nouveaux BBQ Lover!

Avis de emeline.a avec une note de 5 sur 5emeline.a
Le 20/07/2023 à 18:03
5 / 5

De passage à Rodez sur la route des vacances, nous nous arrêterons toujours à ce BK. Le restaurant a toujours été propre et le personnel très sympathique et souriant (même lors du coup de feu). Lors d’une de mes visites, j’ai laissé sur la table mon porte carte avec mes deux CB. Le personnel du restaurant a tout fait pour me contacter afin que je récupère mon bien. Le personnel a été d’une gentillesse et d’une honnêteté incroyable ( ce qui est rare par les temps qui courent). Je reviendrai avec plaisir lors d’un prochain trajet. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de lire votre sublime commentaire. Nous vous remercions pour votre avis et note :) Nous espérons vous revoir au plus vite. A très bientôt.

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a
Le 16/07/2023 à 18:36
1 / 5

A éviter absolument ! On est dimanche soir...Le temps d'attente dépasse largement 1 heure. C'est juste insupportable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé pour cette attente, il se peut que le dimanche soir il y est beaucoup d'attente pour manger sur place... Nous espérons vous revoir au plus vite !

Avis de Clement.a avec une note de 1 sur 5Clement.a
Le 16/07/2023 à 18:35
1 / 5

1h Que j’attend ma commande et je ne l’est toujours pas. Part contre les drive et les Uber eux n’attendent pas. Le titre de « restauration rapide » ne convient pas réellement à cet établissement, qui est coutumier du fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Leur commande est préparé d'avance :) En période de rush, il est normal d'attendre, dans n'importe qu'elle restauration vous attendrez. Cordialement.

Avis de Kurohige973.a avec une note de 1 sur 5Kurohige973.a
Le 16/07/2023 à 10:54
1 / 5

Ne sait pas combien de temps le burger est resté dans la chute, mais bon c’est dommage. j’aurai du m’arrêter au Mc Donald’s

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, mais il nous apporte aucun soutient, ni bienveillance envers notre équipe.

Avis de Emilie. avec une note de 4 sur 5Emilie.
Le 13/07/2023 à 20:55
4 / 5

Nous sommes venus aujourd’hui pour tester le Master du chef et franchement pas déçu, c'était bon ! Nous n’avons pas eu trop d’attente pour notre commande, par contre, nous avions commandé une glace (à récupérer à la fin du repas) mais quand il a fallu la chercher, il n’y en avait plus ! Je pense qu’il faudrait revoir les quantités pour être sûr de n’être jamais en manque de glace surtout à cette saison. Mais bon l’équipe a été sympa et nous a fait deux cafés à la place. Tout le reste du repas, c'est passé sans problème. Attention à la propreté des toilettes ! Les prix ont aussi vachement augmenté par rapport à la dernière fois où j’étais venue!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de laissé votre avis, qui compte énormément pour nous ! Il arrive que la machine à glace se regénère dans la journée, malheureusement c'est tombé à l'heure du rush, je suis contente d'apprendre qu'on vous a servi quelque chose d'autre pour nous faire excuser. Nous ne gérons pas les prix malheureusement.. A très vite chez Burger King.

Avis de Louise.r avec une note de 1 sur 5Louise.r
Le 13/07/2023 à 12:12
1 / 5

service catastrophique au comptoir, trop d’erreurs sur notre plateau ce n’est plus ce que c’était, de pire en pire ce Burger King, à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Greg, Un petit peu de bienveillance dans votre commentaire s'il vous plait... nos équipes se forment, donc il faut laisser le temps à apprendre et connaitre les manipulations de Burger King. Nous aimerions bien avoir votre CV puisque nous recrutons :)

Avis de Roques.i avec une note de 1 sur 5Roques.i
Le 12/07/2023 à 18:51
1 / 5

Bonjour mauvaise expérience au téléphone avec une femme plus que moqueuse envers mon handicap de voix, oui j’ai une voix féminine et alors ! En plus de tout ça elle se permet de me raccrocher au nez sans répondre à ma question 😡😡🤬 Attitude à revoir pour espérer garder son travail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Roques, Je suis navré d'apprendre l'incident qui a pu se passer lors de votre appel téléphonique. Je suis assez confuse, et je tiens à m'excuser. J'espère tout de même vous revoir à Burger King de Rodez pour goûter nos nouveaux burgers. Bonne journée, à très vite.

Avis de jessica.e avec une note de 5 sur 5jessica.e
Le 12/07/2023 à 14:46
5 / 5

Je vais régulièrement a ce Burger King, j’y suis toujours bien reçu. Personnel très accueillant et manager toujours à l’écoute en cas de problème.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre note et avis. cela donne de la force et du courage face aux chaleurs extérieures ! A très vite, merci beaucoup :)

Avis de Sarah.A avec une note de 5 sur 5Sarah.A
Le 12/07/2023 à 14:45
5 / 5

Nous avons été servis très rapidement, avec un sourire très chaleureux, ce qui est rare de nos jours, de plus le restaurant est propre! Management top!

Réponse du propriétaire :

Super Mme LABEDE ! Merci beaucoup pour votre superbe avis, notre équipe fait au mieux, et nos managers également :) Nous espérons vous revoir pour goûter nos nouveaux burgers à Burger King Rodez.

Avis de Anaïs.e avec une note de 1 sur 5Anaïs.e
Le 09/07/2023 à 01:29
1 / 5

Venu ce samedi 8 juillet un peu avant 19h. Uniquement 3 commandes en tout à gérer à ce moment là. Évidemment il y a eu un oubli. Et en plus ça fait 2 fois que je suis malade après un BK. Merci mais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Emmanuelle. avec une note de 3 sur 5Emmanuelle.
Le 04/07/2023 à 10:55
3 / 5

On y mange bien, service très long !!! !!!! Manque de sourire de la part du personnel et suivant les heures difficultés à se garer.

Réponse du propriétaire :

Chère Emmanuelle G, Nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous satisfaire davantage ! Nous espérons vous revoir pour résoudre ce problème de parking. Nous vous disons à bientôt !

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e
Le 02/07/2023 à 16:27
5 / 5

C était la première fois que j allais au Burger King, et je me suis régalé. Bon accueil, personnel sympa, service rapide. J y retournerai

Réponse du propriétaire :

Oh superbe nouvelle Vanessa Besseau, au plaisir de vous revoir pour goûter nos nouveaux burgers :) Bien à vous, et bienvenue dans la team Burger King.

Avis de Jean.O avec une note de 5 sur 5Jean.O
Le 27/06/2023 à 20:07
5 / 5

Je me suis arrêté un soir il était pas trop de bonheur comme j'étais sur la route quasiment toute la journée je sais pas pourquoi mais je préfère le burger king par rapport aux autres De plus c'est super propre nickel merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Un grand MERCI pour votre superbe commentaire & avis sur notre établissement. Je le transmettrai à notre équipe, cela encourage beaucoup ! Nous espérons vous revoir pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

Avis de Benoit.a avec une note de 2 sur 5Benoit.a
Le 27/06/2023 à 20:06
2 / 5

Erreur dans la commande. Aucune excuse de la serveuse. Obligé de réclamer les jouets du menu enfant ( visiblement la table a côté a du aussi réclamer les jouets des menus enfants). En allant chercher les glaces pas un sourire et surtout un petit reproche car il y avait 5 glaces à faire et " cela fait beaucoup d'un coup" m'a t elle répondu... je travaille dans la restauration et visiblement ce jour là n'était clairement pas le bon. Je mets 2 étoiles car je laisse le bénéfice du doute en me disant que ça se passera mieux pour vous que pour nous... pour ma part si j'y retourne ce sera au drive....

Réponse du propriétaire :

Je comprends totalement votre mécontentement. Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçu de votre passage, les équipiers font au mieux pour ne rien oublier dans les commandes, mais il se peut qu'avec le monde ils soient débordés. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager un avis, et espérons qu'il sera modifié lors de votre prochain passage :) A très bientôt, Bien à vous.

Avis de Renaud.a avec une note de 2 sur 5Renaud.a
Le 26/06/2023 à 10:48
2 / 5

Service lamentable après avoir attendu 20 minutes pour être servi et encore pars ce que je suis aller le chercher moi même le plateau était posé sur le comptoir la moitié des trucs était froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il est possible d'avoir un peu d'attente quand il y a du monde, mais vous pouvez demander de faire réchauffer les aliments. Nous recrutons pour le service à table, donc n'hésitez pas :) A bientôt.

Avis de megan.e avec une note de 1 sur 5megan.e
Le 25/06/2023 à 18:03
1 / 5

Commande jamais complète, vu les tarifs ça fou les boules. 1h de trajet aller-retour et on ne peut même pas manger ce qu’on a commandé. Je ne recommande pas du tout. Vive Mcdo !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour megan sequies, Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage à Burger King. Il peut arriver que les commandes soient incomplètes, et nous en sommes sincèrement désolé. Nous espérons vous revoir pour vous donner une meilleure impression. Nous vous souhaitons une agréable journée, et vous disons à très bientôt ! Bien à vous.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 22/06/2023 à 20:08
5 / 5

Équipe au top, toujours souriante. Plusieurs fois que j’ai été au drive un grand merci au directeur qui est toujours aussi aimable à chaque passage !! De même pour l’équipe des manageurs, des commandes qui sont prêtes rapidement et c’est toujours bon et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons vous revoir pour gouter nos nouveaux masters Sarran ! A très vite. Bien à vous.

Avis de MinipouceMimimini. avec une note de 1 sur 5MinipouceMimimini.
Le 20/06/2023 à 18:40
1 / 5

La photo parle d’elle même ! Client régulier de cet établissement, à chaque passage je suis un peu plus déçu par la prestation. L’attente de plus en plus longue mais surtout la qualité/ préparation des produits me déçoivent de plus en plus. (Merci par avance pour la réponse bateau: notre restaurant est désolé cette erreur ne ce reproduira plus)

Photo n°1 de l'avis de MinipouceMimimini. fait le 20/06/2023 à 18:40 sur le restaurants Burger King à Rodez
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente. J'espère que cette erreur ne se reproduira pas. J'espère également que vous comprenez pendant les heures de rushs, il est difficile de satisfaire tous les clients dans le bon timing. Je vous remercie pour votre venue, et espérons vous revoir. Bien à vous.

Avis de Nicolas.O avec une note de 5 sur 5Nicolas.O
Le 15/06/2023 à 15:21
5 / 5

Excellente qualité de service,👍 les burgers sont au TOOOOP, qd on le déballe du papier il est bien formé, aucun affaissement de chaque aliments contenu, les frites sont croustillantes !!! Tout identique aux photos, le plaisir d'en manger!!! Merci😊

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Lopez, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine et nos nouveaux burgers ! Merci à vous d'être venu et de prendre le temps de nous laisser un avis. Nous vous disons à très vite ! Bien à vous.

Avis de Emile. avec une note de 5 sur 5Emile.
Le 14/06/2023 à 16:14
5 / 5

Une super qualité de service de très bon plats , l’es équipée de chez Burger King sont bienveillant et on une humeur bien meilleur à c’elle de chez Macdo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note :) Nous savons que Burger King est meilleur que Mac DO!! merci de nous le rappeler, et bienvenue dans la Team BK. Bien à vous. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Eric.i avec une note de 4 sur 5Eric.i
Le 08/06/2023 à 10:37
4 / 5

J'aurais peut mettre 5 étoiles si seulement les portions de frites était digne de ce nom... Servi en 5mn chrono a midi sourire, gentillesse... Sandwich (4menus différents) très bon les sauces exquises mais et oui il y a un mais, les portions de frites dites "XL" ne sont que des portions d'appel meal chez les concurrents, les frites sont bonnes mais la quantité RIDICULEMENT PETITE, dommage pour la 5e étoiles... Mais je reviendrais quand même...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Tige, Nous sommes désolés mais il n'existe pas de frites XL chez Burger King. Nous espérons quand même vous revoir pour tester nos nouveautés ! A très vite.

Avis de Chriss.n avec une note de 5 sur 5Chriss.n
Le 07/06/2023 à 18:18
5 / 5

Service au top! Petite erreur de choix à la commande -> échange offert 🙂 Ce jour là pas trop d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chriss Andrieu, Nous sommes heureux d'apprendre votre avis sur votre passage au Burger King de Rodez. Nous essayons de vous satisfaire au quotidien. Nous espérons vous revoir pour goûter nos nouveaux burgers dans quelques jours... ! A très vite :)

Avis de Eloïse.e avec une note de 1 sur 5Eloïse.e
Le 06/06/2023 à 16:04
1 / 5

Personnel à revoir notamment une certaine « Sabrina » ! Comportement désagréable et hautain. Je ne reviendrai plus à cause de celà. De plus 35 minutes d’attente pour un sandwich et des frites en pleine après midi et personne en salle. En période de rush je le conçois mais la inadmissible. Pas de sourire, ressenti de la méprisance de la part de cette femme. Équipe a revoir réellement …

Avis de Marie-Laurence.r avec une note de 1 sur 5Marie-Laurence.r
Le 06/06/2023 à 12:00
1 / 5

Ce qui c'est passé.. . J'ai pris un menu avec une glace qui n'était pas sur le plateau.... Pas de ticket sur le plateau , lorsque je suis allée chercher ma glace la vendeuse du guichet m'a traitée de voleuse avec beaucoup d'agressivité... heureusement la personne qui m'avait emmené mon plateau a dit qu'effectivement j'avais commandé et payé ma glace🙏🏻et qu'elle était sur le côté. Du coup votre serveuse agressive et soupçonneuse a dit qu'elle en préparait une et ma donné la glace fondue qui était sur le côté 🥴 Je n'ai rien mangé de ma glace, rien réclamé j'ai préféré partir..... dommage j'adore vos burgers végétariens

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que s'est-il passé lors de votre passage au Burger King ? A très vite :)

Avis de Emiiliie.e avec une note de 1 sur 5Emiiliie.e
Le 04/06/2023 à 18:21
1 / 5

Je ne serai pas là première ni la dernière à me plaindre de Burger King mais là c’est trop à chaque passage il y a quelque chose qui va pas et ces derniers temps ce sont des oublis dans la commande ou des produits qui ne correspondent pas à ce qu’on prend! Aujourd’hui commande en click and collect bon il y avait du monde on se doutait qu’on allait attendre sauf que quand on arrive les premiers et qu’on voit les personnes qui sont arrivés après nous et qui ont été servis là il y a un problème je décide d’aller au comptoir et là ma commande était derrière à attendre alors que sur l’application sa fesait 10 min que c’était marqué que ma commande avait été récupérée LOL et pour couronner le tout je commande 9 Chilli cheese et j’en ai que 4 vu le prix des produits franchement même pas capable de mettre les bons produits dans la commande on dit que macdo le service laisse à désirer mais Burger King devient de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emiiliie Desombre, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King Rodez. Nous faisons ce que nous pouvons les dimanches soirs, c'est connu l'attente dans un restaurant surtout en période de rush, donc nous vous demandons de la bienveillance. N'hésitez pas à postuler si vous voulez aider nos chers équipiers. A très vite.

Avis de irvin.s avec une note de 2 sur 5irvin.s
Le 04/06/2023 à 13:41
2 / 5

Nous sommes venus, pour la 250e fois en un dimanche très ensoleillé, contrairement à l'ambiance. Tout le monde connaît ce besoin de venir manger dans des fast-food dégueu pour éponger les litres de pifle enquillés la veille de 18h à 7h. Malgré une anesthésie totale de notre palais suite à cette beuverie, cela ne nous a pas empêché de constater la température proche du zéro pour les frites et la viande, mais très réchauffante en ce qui concerne les glaces ! Que se passe-t-il, la "cuisine" est elle montée à l'envers ? A cela s'ajoute un retard considérable dans le service, les plateaux ont eu le temps de rouiller (c'est du plastique) après tout ce temps passé sur le comptoir. Pour conclure, je ne dis pas que nous ne reviendrons jamais après s'être fait sauter la marmite à l'Excalibur, mais il serait temps de songer à appliquer les règles de la définition du fast-food : dégueulasse, certes, mais rapide ! Kissouille !

Avis de Fayçal.. avec une note de 1 sur 5Fayçal..
Le 04/06/2023 à 08:00
1 / 5

Nul. Repas froid boisson froides ( coca) chaudes plus de gaz. On fait une réclamation mais les vendeurs n'apprécie pas apparemment. Vendeur vite débordé et incompétent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il ne faut pas hésiter à venir au comptoir si quelque chose ne vous convient pas. Le mot 'incompetent' est assez exagéré. Si la personne se tenait devant vous c'est qu'il a autant, voire plus de compétences que vous, selon ce que je lis. Donc, je vous demande un minimum de bienveillance. Merci de ne plus insulter nos équipiers.

Avis de Carine.o avec une note de 2 sur 5Carine.o
Le 28/05/2023 à 19:36
2 / 5

Commande click and parking ce jour 28 mai 2023. Comme très souvent 20min d'attente! Pourtant personne au drive, ni personnes en train de passer commande dedans, car oui j'ai du me déplacer. De plus il y avait un oubli dans ma commande. L'attente et les erreurs de commande sont récurrentes, j'ai même 1 fois ramener une commande à 40€ alors que j'avais commandé pour 15, je n'ai même pas eu de remerciements, ni d'excuses. Service qu'il faut vraiment améliorer, avec un personnel un peu plus agréable serait bien également.

Réponse du propriétaire :

Chère Carine Combes, Je suis navré d'apprendre que vous avez attendu lors de votre passage chez Burger King de Rodez. Il y a également les commandes Uber à préparer toute la journée. Nous vous remercions pour ce geste. Bien à vous. A très vite !

Avis de Cathy.a avec une note de 4 sur 5Cathy.a
Le 25/05/2023 à 23:17
4 / 5

Très bon Burger, par contre le service faire attention car il manque Très souvent des choses ( boissons, oignons frits, frites ) ...etc vérifier bien votre commande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy Mathieu, Nous vous remercions pour votre note ! Nous savons qu'il y a des axes d'amélioration pour la confection des commandes, merci d'être bienveillante et de comprendre qu'il y a des jeunes qui viennent d'entrer dans le monde professionnel. Nous espérons vous revoir au plus vite. Bien à vous :)

Avis de Anaïs.I avec une note de 5 sur 5Anaïs.I
Le 21/05/2023 à 17:53
5 / 5

Le drive est plus long que le service a l'intérieur. Et il manque toujours quelque chose dans les commandes... 😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé si en ce jour le Drive était long. Mais il faut savoir que ni l'un, ni l'autre est plus rapide. Nous espérons vous revoir au plus vite ! Bien à vous.

Avis de EvOx.p avec une note de 1 sur 5EvOx.p
Le 21/05/2023 à 17:47
1 / 5

Pire Burger King que j’ai jamais vu, je fait un click and collect je lance la préparation en arrivant sur le parking, j’attend 45 minutes alors que le restaurant est vide, je demande alors ou en est ma commande, on me dit qu’elle est prête alors que personne ne m’a appeler du coup quand je rentre la nourriture est froide… cerise sur le gâteau dans le menu enfant on paye 50cts pour une « surprise »… la surprise est qu’il n’y a rien de plus.. heureusement qu’il n’y a pas d’autre Burger King à rodez sinon il mette la clef sous la porte ! Personnel pas professionnel et pas aimable ! A FUIR !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King ! Nous espérons vous revoir afin de modifier votre avis. Le menu enfant a un jouet par menu, qui s'élève à 0.30ct, désolé si vous n'avez pas aimé. A très vite.

Avis de Véronique.i avec une note de 1 sur 5Véronique.i
Le 21/05/2023 à 12:51
1 / 5

Après 750km content d allez manger nous avons été refroidi par ce restaurant. 40 min d attente pour une commande en salle que j ai du récupérer au comptoir. Commande froide sans sauce et le micro onde ne fonctionne pas. Pas de papier toilette. Première et dernière fois de ce restaurant 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous n'aimez pas Burger King. Le micro-onde fonctionne mais il s'active au comptoir afin qu'il n'y est pas d'enfants qui s'amuse avec :) Bien à vous.

Avis de Amélie.I avec une note de 1 sur 5Amélie.I
Le 17/05/2023 à 14:41
1 / 5

Un mercredi après midi alors que nous étions que 4 personnes dans le restaurant. Ils ont mis plus de 20min a préparer 2 glaces et 2 boissons vraiment honteux

Réponse du propriétaire :

Chère Amélie RIVET, Nous sommes désolés si vous avez attendu mercredi après-midi. Nos équipiers ne sont pas nombreux lors des après-midis, ils font de leur mieux pour faire au plus vite. Il y a également les commandes UBER, drive et Click&Collect que ce soit le midi, l'après-midi et le soir. Donc, merci de votre bienveillance envers eux. Merci. A très vite.

Avis de licornou.. avec une note de 4 sur 5licornou..
Le 12/05/2023 à 18:29
4 / 5

Rien en dire lieu prope et rapidement servi par contre déçu qu il n y ais pas de boisson chaude style café cappucino

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes désolés pour cet imprévu, la machine à café est OUT. Le technicien viendra la réparer au plus vite. N'hésitez pas à revenir. Bien à vous.

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a
Le 11/05/2023 à 19:53
1 / 5

20minutes d'attentes à table, ça arrive froid, on n'accepte pas, ça va voir le manager qui laisse le pauvre employé se débrouiller seul... Une heure plus tard on mange : - froid - du fast food - à 50€ => bienvenue à Burger King (et le manager est resté au chaud dans son bureau)

Réponse du propriétaire :

Cher Frédéric Falliere, Nous sommes désolés si vous avez attendu 20 minutes. Nous faisons au mieux pour vous servir vite et correctement. Le manager a plusieurs tâches qui lui sont attribués, ce n'est pas un équipier sur le terrain. Bien à vous.

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 10/05/2023 à 17:52
1 / 5

Commande au drive le 10 mai 2023. Une salade cesar chicken bowl, sauce balsamique, avec des king fries au cheddar. Par contre il ne me semble pas avoir demandé un supplément cheveux...

Photo n°1 de l'avis de Audrey.a fait le 10/05/2023 à 17:52 sur le restaurants Burger King à Rodez
Réponse du propriétaire :

Chère Audrey Gauthier, Nous sommes désolés pour cet accident ! Nous ferons davantage attention, pourtant nos équipiers portent tous la charlotte lors des rushs.. Nous espérons vous revoir au plus vite pour modifier votre avis sur Burger King Rodez. Bien à vous.

Avis de Manzel.s avec une note de 2 sur 5Manzel.s
Le 23/04/2023 à 17:35
2 / 5

Le seul burgeur king ou l'on vous sert un sandwich froid et quand vous le signalez on vous répond que c'est normal car il viens d'être fait. 19h le rush n'a pas commencé que le sol est dans un état pitoyable glissant, la poubelle déborde rien ne va.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manzel Esperance, En effet, à partir de 19h les burgers commencent à être fait. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été déçu. Nous espérons vous revoir pour modifier votre avis sur Burger King Rodez. Bien cordialement.

Avis de luc.u avec une note de 1 sur 5luc.u
Le 22/04/2023 à 22:22
1 / 5

Arrivés à 22h15 en restaurant un samedi, toutes les bornes sont hors service. Nous nous rapprochons du comptoir pour commander. Une responsable nous indique que les bornes ne fonctionnent plus et que le seul moyen de commander se fait par le drive. Nous lui demandons de prendre notre commande. Nous avons eu un refus pour motif de manque d’équipiers (45 minutes avant la fermeture de la salle). Nous demandons s’il est possible de prendre un drive et de venir consommer en salle : refus également pour motif de salle à nettoyer, toujours 45 minutes avant fermeture à la clientèle. L’attitude de la responsable a été vraiment très limite, hautaine et pas du tout commerçante, nous expliquant qu’elle fait l’encaissement, le ménage, le drive, la cuisine, le management, sauf qu’elle donne plutôt l’impression de brasser de l’air. Au final nous avons fais la route pour venir au Burger King et nous partons déçus, sans manger, et ce, toujours 45 minutes avant la fermeture à la clientèle, un samedi soir.

Réponse du propriétaire :

Cher Luc Durand, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre visite chez Burger King Rodez. En revanche, vous avez parlé avec un manager, qui vous a expliqué les horaires, et les services disponibles à l'heure où vous êtes arrivés. Elle vous a indiqué que le Drive était ouvert, car la salle était fermé (cause manque d'équipiers). Elle vous a longuement parlé pour trouver une solution. Votre avis ne reflète pas la situation qui s'est passé et l'esprit de nos équipes. Bien à vous.

Avis de Jean-Philippe.i avec une note de 2 sur 5Jean-Philippe.i
Le 22/04/2023 à 07:12
2 / 5

Attention au drive. En plus des 30 min d attente chaque fois cela fait trois fois d affilé qu il nous manque des produits dans la commande. Tjr vérifier!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez attendus lors de votre visite. Le drive est rapide et dynamique, mais il se peut pendant les heures de rushs qu'il y ait des retards. Nous espérons vous revoir pour modifier votre note. A très vite.

Avis de thierry.o avec une note de 3 sur 5thierry.o
Le 16/04/2023 à 17:15
3 / 5

En famille un dimanche midi , service rapide , c est propre contrairement à pas mal d avis que j ai pu lire ....par contre pas de glaces on est parti prendre les glaces chez McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre service ! En revanche, nous sommes désolés s'il n'y avait pas de glaces lors de votre venue. En espérant vous revoir au plus vite pour déguster nos desserts glacés, ou non.

Avis de Claire.g avec une note de 3 sur 5Claire.g
Le 13/04/2023 à 10:39
3 / 5

Click and collect mal organisé. Ils se sont rendus compte que notre commande était prête avec 3 temps de retard malgré nos sollicitations disant que c'était prêt.. Pas d'excuse après coup et attitude dédaigneuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Mgt, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre votre mauvaise expérience pour le Click&Collect de Rodez. Il est vrai que nous avons beaucoup de livraisons et Click&Collect, il y a du avoir erreur de notre part. J'en suis désolé. Nous espérons que vous reviendrez pour changer votre note et avis. A bientôt !

Avis de Martine.e avec une note de 1 sur 5Martine.e
Le 13/04/2023 à 09:30
1 / 5

Commande drive. Commande passée à 13h15 payé à 13h43 😡 Manque des produits dans la commande. Grande frite la poche même pas pleine. S'était la première fois sa sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Ferfouri, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez du attendre. Les commandes effectués pendant les heures de rushs sont parfois plus longues à préparer. Nous espérons que cela ne se reproduira plus. Concernant les frites, vous pouvez venir directement au comptoir en parler. Au plaisir de vous revoir pour modifier votre avis sur Burger King Rodez.

Avis de Laura.p avec une note de 1 sur 5Laura.p
Le 12/04/2023 à 15:38
1 / 5

Sols collant partout du restaurant en pleine apres midi..16h30 je précise tres peu de monde dans le resto donc le personnels a du temp dans le resto ..poubelle tres salle .. toilette non nettoyer du services du midi, tres salles ..,ça se détériore...la qualite des lieux..le menage .. a revoir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Spilmont, Je suis désolé si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King de Rodez. Il y a constamment des livraisons Uber Eat, Click&Collect, et le drive toute la journée. Le personnel de l'après-midi est limité à 2 personnes, donc ils sont organisés pour faire toutes les tâches quand ils ont un moment de le faire. Je suis désolé si cela n'est pas assez rapide pour vous, mais je peux vous proposer un poste à pourvoir afin de les aider, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature. Bien cordialement. Burger King de Rodez.

Avis de Guillaume.u avec une note de 1 sur 5Guillaume.u
Le 08/04/2023 à 11:44
1 / 5

Jeux fermés. Toilettes sales. Un samedi à 13h . Et 30 min d’attente … voilà voilà . Mais finalement c’est ma faute . Je me dis à chaque fois qu’il faut arrêter d’aller dans ce genre d’endroit . En tout cas si j’étais patron ou manager de cette boîte, j’aurais un peu honte …

Avis de David.s avec une note de 1 sur 5David.s
Le 08/04/2023 à 11:24
1 / 5

Service beaucoup trop long … pourtant il est 13h00, pas grand monde dans je restaurant et personne au drive. Ce service à table n apporte rien et est moins efficace qu au comptoir! Ça fait déjà 25 minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience. Nos équipiers sont formés et dynamiques, mais en période de rush (12-13h30), il est difficile pour eux de prendre le temps avec chaque client lors du service à table. Nous recherchons des équipiers et managers pour completer notre équipe, et donc diminuer le temps d'attente. Ce serait avec plaisir que nous aimerions recevoir votre candidature. A très vite. Bien à vous.

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a
Le 07/04/2023 à 11:06
1 / 5

Horrible, personnel nonchalant et peux motivé. Notre commande est restée 20 min dur le contoir oublié sans être servie. Malgré le fait que nous nous sommes présenté au contoir pas un employé n a bougé ni même salué. Il a fallut que nous prenions nous même les plateaux avant d avoir l intervention de la serveuse qui s est excuse. Finalité nous avons mangé froid et il nous manquait un produit. La qualité de la nourriture est au rendez-vous par contre le personnel et le management est clairement à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de votre mécontentement. J'espère vous revoir pour vous donner une meilleure impression et vous faire modifier cette note. Bien à vous.

Avis de Mélanie.A avec une note de 2 sur 5Mélanie.A
Le 05/04/2023 à 18:08
2 / 5

Très bon mais déçue J'ai pris 20 nuggets avec une commande a plus de 60€ et zéro sauce dans mes poches. C'est régulièrement la même chose c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les sauces sont payantes si vous en voulez des supplémentaires, En revanche, vous pouvez en réclamer lors de votre commande, cela va avec les 20 nuggets. A très vite.

Avis de Melissa.e avec une note de 2 sur 5Melissa.e
Le 29/03/2023 à 20:06
2 / 5

Bonsoir, nous somme venue un mercredi soir, la salle n'était pas pleine, les tables sales, nous avons attendu 20 min pour deux repas 🤔. Serveur était agréable mais c'est tout. Nous avons choisi le menue Muffin emporter mais alors cookie pas crû 😨. Et tout en miniatures aucune precision sur la borne 🤔. Le chocolat chaud était tiède.. Je recommande pas le service du soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa Meilhac, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King. Le nettoyage des tables est systématique, n'hésitez pas à demander au personnel si votre table est sale, peut-être qu'un client venait tout juste de partir. Le duo Gourmand est mentionné sur la borne, ce sont des minis, toutes les précisons sont écrites. Puis, vous pouviez demander au personnel si vous aviez un doute. Concernant le chocolat chaud, vous pouvez le chercher plus tard, afin qu'il ne soit pas tiède lors du dessert. J'espère vous revoir au Burger King de Rodez. Bien à vous.

Avis de Antonina.a avec une note de 3 sur 5Antonina.a
Le 27/02/2023 à 17:36
3 / 5

Nous avons arrêté de passer par le Drive afin d’éviter des erreurs sur des commandes. Mais même en commandant dans la salle et l’ordre bien visible sur leur les serveurs/serveuses de BK ne peuvent pas garantir de ne pas oublier une partie de la commande. Le service est lente et si on est pressé et ne vérifie pas le contenu du sac, on a des mauvaises surprises à la maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonina David, Nous sommes désolés. Nous essayons de nous améliorer chaque jour mais il nous manque du personnel pour être parfait et rapide. Nous espérons vous revoir très vite à Burger King de Rodez ! A très vite.

Avis de Morgane.e avec une note de 3 sur 5Morgane.e
Le 26/02/2023 à 20:18
3 / 5

Aux heures de pointe trop d’attente plus de trente minutes pour service à table pour 3 menus dont 2 menus enfants. Les toilettes pas très propre et pas de papier toilette. La personne qui nous a servi était agréable et poli (excuses pour l’attente,…) mais le pauvre paraissait être le seul en salle malgré le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane Metgy, Nous sommes désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience à Burger King de Rodez. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour améliorer votre note.

Avis de Gaëlle.h avec une note de 3 sur 5Gaëlle.h
Le 17/02/2023 à 20:23
3 / 5

Commande effectuée sur place. La commande était tiède et il me manquait un hamburger mais une fois arrivé à mon domicile il était trop tard pour demander réparation. De plus Une des employés tripotait ses cheveux excessivement gras au dessus des commandes des gens ce qui n'est pas top non plus......

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre l'incident... J'espère que depuis vous êtes revenus et que cela s'est bien passé ! A très bientôt :)

Avis de Claudia.a avec une note de 1 sur 5Claudia.a
Le 12/02/2023 à 10:38
1 / 5

Après 1h à attendre ma commande, je me suis rendue au comptoir et là on me dit "va y avoir un peu d'attente, on est en sous-effectif". J'ai cru à une blague mais en regardant côté cuisine, le sol était jonché de frites, de papiers et cartons. Les burgers débordaient du "garde manger". J'ai demandé à annuler la commande et après quelques minutes, le manager arrive le portable à l'oreille et n'a pas raccroché malgré plusieurs personnes qui demandaient le remboursement. Après 5min d'attente, on me rembourse enfin ma commande... Et à 22h, je rentre chez moi sans manger.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez annulé votre commande. Il se peut que les équipiers soient en sous effectif par manque de personnel ou absent. Nous espérons que cela s'est arrangé, et vous souhaitons une agréable journée.

Avis de CAGOU.U avec une note de 5 sur 5CAGOU.U
Le 31/01/2023 à 17:53
5 / 5

L’endroit est accueillant, nous sommes servi à table en rappelant d’y donner un petit coup de propreté immédiatement réalisé. Pour ce fast-food rien d’exceptionnel. C’était bien et suffisant. Merci aux serveurs et serveuse pour leur dévouement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CAGOU DUGERS, Un grand merci pour cet avis qui donne le sourire à notre équipe ! Nous essayons de nous améliorer chaque jour, pour augmenter le plaisir du client. Nous espérons vous revoir vite. Bonne et belle journée.

Avis de Prevost.l avec une note de 2 sur 5Prevost.l
Le 17/08/2022 à 09:51
2 / 5

Service rapide certes, conforme à la commande mais que dire de la propreté... Tables sales, prises et déco maculées de tâches sans parler des WC avec des résidus et des cheveux sur la cuvette...

Photo n°1 de l'avis de Prevost.l fait le 17/08/2022 à 09:51 sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Herve.h avec une note de 4 sur 5Herve.h
Le 16/01/2022 à 19:33
4 / 5

Une nouvelle expérience pour moi car je ne mange pas souvent des hamburgers. Recommandé par des amis, je me suis laissé faire et une bonne surprise. Pas trop gras , les frites pas trop grasses, comme parfois. Expérience à refaire ...

Photo n°1 de l'avis de Herve.h fait le 16/01/2022 à 19:33 sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Titouan.i avec une note de 1 sur 5Titouan.i
Le 15/01/2022 à 20:07
1 / 5

Expérience Burger Kong rodez très Mauvaise, une commande à emporter incomplète, pas de frites, le wrap chèvre tous sec, le burger en supplément sans sauce, de même pour le cheeseburger. Un grand manque d'organisation sur la préparation et l'envoie des commande, 19h début de service et déjà perdu. Les managers hurle de trop au comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Titouan.i fait le 15/01/2022 à 20:07 sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Ferdinand.i avec une note de 3 sur 5Ferdinand.i
Le 23/12/2021 à 11:47
3 / 5

Jetez un oeil au look de mes King Fries... Normalement tu payes pour avoir des oignons et du cheddar avec 😂 si je poste cet avis, c'est parce que ce n'est pas la première fois que ça ca arrive. La plupart des BK sont réputés pour être rapide et copieux : globalement l'inverse de celui ci. On attend toujours longtemps-surtout en salle- et on est toujours déçu par la taille des burgers ou les portions d' accompagnement. C'est bien de vouloir faire des économies, mais sur le dos des clients c'est pas fou. Courage, le restau est récent vous pouvez faire mieux.

Photo n°1 de l'avis de Ferdinand.i fait le 23/12/2021 à 11:47 sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Anastasiya.a avec une note de 3 sur 5Anastasiya.a
Le 28/11/2021 à 13:18
3 / 5

bon plan ne peut être commandé que via le drive, en entrant il est impossible de choisir un bon plan, uniquement via le drive, c'est très gênant, car lorsque vous voulez payer en espèces et acheter ce que vous voulez, c'est impossible à faire ceci, pourquoi n'est-il écrit nulle part dans l'application que le bon plan n'est pas possible de commander à l'intérieur ? une grosse omission, aussi le cola est toujours sans gaz, c'est très ennuyeux

Avis de Steph.n avec une note de 1 sur 5Steph.n
Le 24/11/2021 à 18:41
1 / 5

Vous connaissez le click & collect?? Obligé de récupérer ça commande au comptoir 👌30 mn sur le parking sur une place réservé et dédié pour ce service, un livreur Uber eat qui arrive et pars pour une seconde livraison, les voitures au drive arrivent et partent, commande en état emporté alors qu on attend dans la voiture… pour finir une commande froide alors qu’on a habité à 3 mn, un steak avec un morceau de carton ou un morceau impossible à déterminer a vomir 🤮 où on sait pas trop fini a la poubelle,Temps d attente extrêmement long, ( Merci par avance pour la réponse bateau: notre restaurant est désolé cette erreur ne ce reproduira plus, que vous êtes en plein rushes à 18h20 alors que le parking est vide 😅 ect ect ) vous avez aussi ma réclamation dans Burger King France , bon courage pour le Burger King de rodez j irai à celui d’Albi ou un autre utilisé les points 👍.

Photo n°1 de l'avis de Steph.n fait le 24/11/2021 à 18:41 sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Marine.e avec une note de 3 sur 5Marine.e
Le 25/07/2021 à 18:39
3 / 5

Jetait plutôt contente du wrap mais quand j'ai ouvert le whopper et sur j'ai vue cette pousse de tomates 😂 franchement quand même celui qui la préparer il c'est vraiment dit ça passe ?

Photo n°1 de l'avis de Marine.e fait le 25/07/2021 à 18:39 sur le restaurants Burger King à Rodez
Photo n°2 de l'avis de Marine.e fait le 25/07/2021 à 18:39 sur le restaurants Burger King à Rodez
Avis de Tanguy.U avec une note de 1 sur 5Tanguy.U
Le 06/07/2021 à 16:59
1 / 5

18h15 le 06/07/21 : 6 serveurs, 10 clients dans la salle mais seulement 4 qui attendent leur commande (moi compris) et 25 minutes d'attente pour un menu double smoky BBQ en normal... Cela fait 2 jours que je viens en dehors des heures de pointe et 2 jours que j'attends presque 30 minutes avant d'être servi... Serveuses pas agréable, pas de bonjour ni de bon appétit... qualité de service à revoir rapidement !

Photo n°1 de l'avis de Tanguy.U fait le 06/07/2021 à 16:59 sur le restaurants Burger King à Rodez
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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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