Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Rostock. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Des gobelets RECUP sont offerts et il est également indiqué sur une notice qu'ils peuvent être repris. Je voulais remettre 2 tasses et on m'a refusé les deux tasses ! Impudence absolue ! Je le transmettrai également directement à RECUP !!!
Les employés sont très antipathiques et n'ont pas l'air d'apprécier du tout leur travail. De plus, les rondelles d'oignon étaient complètement brûlées, dures et froides. C'était la dernière fois que j'entrais dans ce Burger King !
Nous y étions vers 11h du matin. C'est pour ça qu'il ne se passait pas grand-chose. En tout cas, les toilettes étaient très propres, le personnel était sympathique et on recevait sa nourriture rapidement. Malheureusement, un produit qui n'existe pas s'affiche dans le terminal de commande. Il y a un cola que vous pouvez choisir individuellement (Cola Cherry, Sprite Grape, etc.) mais si vous le commandez et le payez, vous n'obtenez malheureusement qu'un Cola normal, Fanta, etc. Mais je pense que le restaurant ne peut pas le faire. quoi que ce soit à ce sujet, c'est central et contrôlé. Mais il vaudrait mieux que vous le supprimiez, cela ne ferait que semer la confusion. Ça vaut quand même le détour.
Les frites étaient délicieuses, le reste malheureusement pas tellement. Les nuggets étaient trop foncées à mon goût. Je ne sais pas s'ils ressemblent toujours à ça maintenant.
Je n'ai pas pu manger là-bas car c'était trop chaotique et je ne voulais pas attendre 30 minutes dans un fast-food pour commander quelque chose... Tous les terminaux numériques étaient en panne et les files d'attente s'enlisaient sous les commandes. , ce qui a ensuite entraîné encore plus d'embouteillages 🙄 J'ai annulé ma position dans la file d'attente et je me suis dirigé vers la ville pour manger.
C'est fou comme ce Burger King s'est détérioré depuis 2015. La politique du personnel est évidente et c'est la raison pour laquelle seuls des groupes douteux s'y retrouvent le soir. Je voulais lui donner une chance après un an sans BK. Résultat : Drive In cassé et uniquement des étrangers devant le magasin. 👍
Les frites avaient un goût absolument moisi / pourri et le hamburger avait l'air d'avoir été réchauffé pour la troisième fois. Totalement sec et de couleur bizarre.
Bon restaurant bk normal. . . Juste comme il se doit
Vous ne pouvez pas appeler cet endroit de la restauration rapide. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre commande et le personnel était ennuyé. Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais Burger King !!!
J'y vais très rarement mais quand je le fais c'est toujours chaud et délicieux 😃
Autrefois Burger King était bien meilleur, aujourd'hui on oublie sans cesse les commandes, les burgers sont froids et les clients qui paient très bien (la nourriture et les boissons sont devenues très chères) se garent devant la boutique. Même après des demandes répétées, personne n'a accepté de retirer la carotte à Burger King. La prochaine fois les miroirs seront essuyés et ensuite on verra la suite !!!
J'ai eu la chance d'avoir un chef de quart super compétent qui m'a aidé avec mon problème avec Payback sans trop de problèmes. C'est aussi simple que ça ! J'étais excité !
N'a pas reçu exactement ce qui a été commandé. Les temps d'attente de 40 minutes sont vraiment trop longs lorsque les plats sont froids à la fin.
Nous sommes restés au volant pendant plus d'une demi-heure même s'il n'y avait que quatre voitures devant nous. La boisson choisie au King Jr. Meal n'était pas en stock, alors nous en avons choisi une autre, à la fin nous en avons eu une complètement différente que mon enfant ne voulait pas. Lorsque nous sommes enfin arrivés au comptoir de service, on nous a d'abord remis les milkshakes, qui sont ensuite devenus magnifiquement liquides après un autre quart d'heure d'attente dans la voiture chaude. Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de jouets dans le King Jr. Meal :( Je ne reviendrais plus jamais dans cette succursale Burger King.
J'ai commandé un poulet croustillant et mon mari a commandé deux hamburgers aux pépites de poulet. À la maison, nous avons remarqué qu'il y avait deux poulets croustillants. Mais quand j'ai voulu manger mon poulet croustillant, il y avait un burger aux pépites de poulet dedans. Mon mari vient d'en manger un en pensant qu'il y avait deux poulets croustillants. J'attendais avec impatience mon poulet croustillant, mais parce que cet emballage a été utilisé pour un burger aux pépites de poulet, ce qui était évidemment une erreur et ne devrait pas arriver. Mon repas a été foiré une fois pour toutes.
Sinon on vérifie toujours quand on commande mais malheureusement pas cette fois donc on a malheureusement dû découvrir à la maison qu'il manquait un burger. Et l'employé les a tous lus…. La boisson a un goût de liquide vaisselle
Je n'avais pas vu un Burger King aussi sale depuis longtemps. . . . Les toilettes étaient sales, les lavabos étaient sales et cassés, la "terrasse" pour s'asseoir dehors était délabrée et sale. Les chariots à plateaux ne sont quasiment jamais vidés ! Et bien sûr, ce qui convient à une entreprise familiale, pas de table à langer..... Nous ne reviendrons certainement pas ici!
Mon petit ami et moi sommes ravis du service extrêmement amical et courtois! Surtout le jeune homme chaleureux et incroyablement gentil qui nous a servi avec le sourire aujourd'hui (vers 17h20) est la raison pour laquelle nous reviendrions à tout moment.
Toilettes propres. les prix sont imposés. Les employés ont peu d'idée sur les questions concernant Paypal. Le menu pour enfants pourrait faire avec 2 pépites de plus ou les pépites doivent être plus grosses. Dit mon fils de 5 ans. Sinon, vous n'en aurez pas assez. Sinon, nous n'avons remarqué que plus tard que le jouet manquait et qu'il avait des frites au lieu de presser. Alors plutôt à MCD.
Service rapide, pas eu à attendre longtemps, la nourriture était fraîchement préparée et chaude. Cependant, je dois déduire une étoile car il n'y avait pas de petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui était dommage.
La nourriture, comme toujours, le service est assez gênant.
Danger !!! Je me suis brûlé les lèvres en mangeant les boulettes de fromage, elles étaient bouillantes ! Pas recommandable !!!
Service absolument mauvais. Nous étions 4 dans la voiture et voulions prendre 2 commandes, il a dit qu'il n'y avait rien de tel, soit nous conduisons à mc Donalds, soit nous conduisons nh round rhum "bye" Juste antipathique comme l'enfer mauvais service! Pas recommandable.
Chambre d'hôtel très bien conçue.Personnel amical vaut toujours le détour et à recommander.
Je donne une étoile à ce Burger King parce qu'il n'est pas possible de donner zéro étoile. Le comportement éhonté et grossier du directeur de cette succursale a fait que mes amis et moi n'allons plus jamais chez Burger King. Après avoir commis une erreur en commandant deux fois et n'ayant pas accepté leur erreur, le gérant du magasin a ouvert mon hamburger avec une cuillère pour s'assurer que nous ne mentions pas et ne nous a pas présenté d'excuses même s'il s'est rendu compte de son erreur.
Délicieux juste manger avait pris un peu plus de temps. Mais ça arrive aussi
Nourriture froide, personnel effronté plus jamais. Malheureusement, vous devez donner une étoile.
25 euros pour de la très mauvaise nourriture, nous avons mangé la nourriture au restaurant, nous ne pouvions pas imaginer quel goût elle aurait si elle était livrée,
Délicieux comme d'habitude, propre et structuré.. les employés sont sympathiques et recommandent la succursale comme toutes les autres succursales BurgerKing. j'aimerais revenir
Le gérant de la succursale ne répond pas aux souhaits des clients. sinon je n'ai rien à redire. Donc seulement 2 étoiles
Personnel trop peu aimable. Ce n'était qu'un, mais ça n'a pas marché du tout. Le processus de commande est un non-sens complet. Ne payez qu'en espèces à la caisse et si le terminal de commande ne vous permet pas de payer, vous devriez simplement commander à nouveau la prochaine fois. Absurdité.
Le service ne comprend pas l'allemand, les hamburgers sont froids, quelque chose est toujours oublié
Plus jamais! Personnel arrogant et antipathique. Lorsqu'on lui a posé une question, l'un d'eux a tiré un trait libre et a toujours répondu avec effronterie "Je n'ai pas le temps". Engagez d'autres personnels, ce n'est pas possible ! 😡
Qu'est-il arrivé à mon Burger King ? Le personnel parle à peine allemand. J'ai attendu 35 minutes pour ma nourriture. Nourriture presque froide. Les chariots de service débordaient, il y avait des ordures sur les tables et les tables étaient toutes sales. Je préfère conduire et aller au MC Donalds, quelque chose doit se passer de toute urgence chez toi. J'étais un client régulier pendant des années, mais malheureusement, cela a maintenant changé.
Le paiement par carte à la machine n'a pas fonctionné 3 fois, puis nous avons choisi de payer à la caisse (mais nous n'avions pas d'argent liquide) mais il n'y avait pas d'autre choix. Il y avait probablement le directeur de la succursale qui nous a accueillis grossièrement si nous ne pouvions pas lire qu'il y avait un bar et ce n'était pas son problème si la machine ne fonctionnait pas. Si impoli et irrespectueux, ce type n'a certainement pas été élevé dans son enfance. Extrêmement choyé nous et d'autres clients avec des problèmes techniques. Un directeur d'agence qui dit seulement que ce n'est pas son problème et que vous n'avez pas de chance. Dégoûtant, plus jamais merci.
Malheureusement, je suis très déçu... Voulait manger au restaurant... Comme nous ne pouvions pas créer les burgers au terminal comme nous en avions l'habitude depuis notre Burger King, nous avons voulu commander à la caisse. Là, nous étions seulement hostiles au fait que la commande ne fonctionne qu'au terminal. En tant qu'ancien employé, je m'y suis habitué différemment et je l'ai aussi vécu différemment. Donc, dans l'ensemble, le personnel est antipathique, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous avons décidé de ne pas y manger après la plainte grossière.
Inflexible et impoli... c'est tout ce que je peux dire à ce sujet... vous êtes obligé de suivre les instructions du terminal et êtes traité grossièrement... je n'y retournerai pas
J'aimerais emporter plus souvent quelque chose avec moi après le travail. Malheureusement, le support à vélo n'est pas protégé du vent, s'incline légèrement vers le sud et est purement un support à vélo au sol. Mon vélo bascule régulièrement. J'ai déjà abîmé 2 jantes. Ce serait formidable si des porte-vélos à hauteur de taille pouvaient être installés ici.
Frites froides et molles, chaudes et croustillantes, c'est autre chose. Ailes de poulet et rondelles d'oignon aussi. Un NO GO clair.
Gestionnaire de site hostile avec des plaintes. Les frites sont plus chaudes que les hamburgers, bien que si vous commandez vos hamburgers sans ingrédients spécifiques, ils doivent être fraîchement préparés et arriver à table chauds. 😤
Très propre. Produits frais et chauds. Lors de la commande, l'employé a indiqué une combinaison moins chère. Parfait.
Les tables sales, la mayonnaise et les pailles sont absentes du menu. Stations de déblayage complètes. Pas de bonne journée, pas de "joyeuses Pâques", pas de "bon appétit" Seul le personnel à l'aspect étranger. La communication derrière le comptoir n'est pas allemande ! Chaque détail de la commande devait être répété. L'hospitalité est différente !!! Ma femme et moi ne reviendrons pas ici. Promis!!!
Catastrophique. Je ne me souviens d'AUCUNE visite à Drive In où au moins un hamburger ou un plat d'accompagnement ne manquait pas. Il n'est pas possible que vous deviez vérifier chaque petite chose à chaque fois. Si vous commandez via un coupon, un pur chaos éclate. Aujourd'hui, j'ai eu deux hamburgers par coupon et le coupon deux fois. Bien sûr, le service de transfert qu'il devrait y avoir au total quatre citoyens est trop demander et au final nous avons payé 20 euros pour 2 citoyens. Nous l'avons remarqué sur le chemin du retour, mais maintenant cela se produit : il n'y avait même pas de reçu pour cela. Vraiment horrible. Je recommande de vérifier CHAQUE produit INDIVIDUEL dès que vous recevez le sac. Et en tant que végétalien, vous devez également vérifier que les hamburgers ont vraiment la galette végétalienne.
La nourriture est correcte, pas exceptionnelle mais typique de Burger King. La question, bien sûr, est de savoir à quel point les attentes d'une chaîne de restauration rapide sont élevées. Les tables étaient propres et la nourriture était prête en temps opportun.
Malheureusement, zéro étoile n'est pas une option ! Personnel désagréable ou désagréable. Les commandes sont toujours incomplètes. Le magasin a beaucoup baissé. Le patron en a marre ?
J'y achète mes burgers depuis que l'endroit a été construit ! Plus jamais!!! Ouvriers peu aimables, système de commande impersonnel. Et les employés qui y travaillent soi-disant depuis 15 ans n'en ont aucune idée et s'en fichent complètement. Faites-le ou mourez est la politique de l'entreprise là-bas. Au personnel barbu avec 15 ans d'expérience dans ce Burger King, pire service depuis l'ouverture !!!! Le patron ne contrôle pas du tout son peuple !
Malheureusement, certains produits ne sont souvent plus en stock, mais sinon la nourriture est chaude et de la qualité habituelle.
Nous y étions avec 4 personnes le 3/8/23 et j'ai commandé pour 29,- €. Si bon mais ensuite avoir plus de 30 minutes attendre la nourriture ... c'était le personnel ça ne doit pas ressembler à des fourmis tourné. C'était probablement dû à l'affluence.
Le personnel a été submergé par une grande affluence de clients. Les besoins particuliers des clients n'étaient guère, sinon grossièrement reçus. Les clients voulaient annuler les commandes qui n'étaient pas fournies après 20 minutes. Cela a été rejeté par le personnel sans justification.
Ok, si vous connaissez la nourriture... comme partout ailleurs. Mais ce que j'ai trouvé remarquable, c'est que ce Burger King est tenu par des jeunes issus de l'immigration avec beaucoup de convivialité, un bon allemand et un excellent flux de travail. Nous étions satisfaits. Merci
Double Whopper a meilleur goût. Galettes un peu sèches. Le paiement par carte bancaire n'était pas possible au terminal. Le service à table, comme celui proposé chez McD depuis longtemps, serait bien.
J'ai visité le drive-in ici à plusieurs reprises et c'était toujours relativement rapide. Personnel sympathique et délicieuse nourriture à base de plantes. Les variantes de viande ont probablement aussi bon goût, mais je veux faire quelque chose de bien pour le monde et les alternatives peuvent vraiment vous rassasier. De temps en temps, les sauces sont oubliées, mais vous pouvez les rajouter au moment du paiement. Vérifiez simplement la commande à la fin et tout ira bien :)
C'était délicieux, comme on en a l'habitude chez Burger King, mais malheureusement, le personnel était complètement débordé, ce qui se reflétait également dans la propreté. Par exemple, il y avait une table à côté de nous qui était tellement sale qu'on ne pouvait pas s'asseoir et profiter de sa nourriture. Un client a pris un chiffon et a d'abord essuyé la table.
Cela peut toujours être pire... Mais pas ici ! Une fois la commande prête à être récupérée, il est immédiatement apparu qu'un hamburger n'était pas bon. Quand j'ai demandé, on m'a répondu sur un ton grossier et hostile que c'était tout simplement le mauvais ordre. J'ai donc demandé que ma commande soit à nouveau préparée. Le jeune homme apporta le plateau à table, le jeta avec panache et dit : "... Ici, il y avait le mauvais burger dessus." Lorsqu'on l'a interrogé sur deux types différents de cola, il a répondu que cela n'avait pas d'importance, qu'il ne savait pas. À partir de ce moment-là, nous avons commandé sans glace. Bien sûr, il y avait de la glace à l’intérieur ! Soyons honnêtes... Je ne doute pas de l'intelligence des employés, mais de leur attitude envers le travail. Cependant, j'ai des doutes sur la façon dont travaille le responsable RH. Quiconque laisse ces employés se livrer à l'humanité pour éventuellement fournir un service ne peut plus être aidé. Réduisez vos attentes... C'est vraiment une descente ici !
Eh bien, dans le passé, BK ne payait pas le changement des plats d'accompagnement et c'était super, à chaque fois le burger pouvait être ajusté, et c'est pour cela que j'ai préféré BK à McDonald's. Maintenant, vous payez par exemple 40 centimes pour un cheeseburger, soit 20 % du prix de 2 € pour avoir par exemple des oignons sur le burger. (Voir photo) 2 petites bagues, donc une pour 20 centimes. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de satisfaire les clients.
Ma fille a aimé. J'ai aimé le café. Malheureusement ils n'ont pas pu préparer les frites SANS sel malgré de multiples communications à ce sujet. La deuxième fois, ils ont simplement affirmé que c'était sans sel. Mais ce n'était pas le cas ! C'est important pour moi pour des raisons de santé et finalement, le personnel n'était pas du tout intéressé non plus. Qu’est-ce qui intéresse le client chez Burger King ?
La nourriture est préparée rapidement et fraîchement. le personnel est sympathique. Seules les tables sont souvent sales. Peut être essuyé après chaque invité.
C'était le jour où les feux d'artifice étaient à Warnemünde. La branche était juste submergée et mon double cheeseburger a pris un vol rapide vers la cuisine quand j'ai fait remarquer qu'il n'y avait qu'une seule couche au lieu de deux. Ce n'est pas une belle expérience de récupérer le burger partiellement déballé comme celui-ci. Un autre client a attendu exactement 45 minutes. Nous l'avons applaudi quand il a été autorisé à manger. Peut-être que la fête était trop spontanée.
Après avoir finalement eu nos hamburgers, ils étaient froids et quand ma femme est allée au comptoir et a demandé des hamburgers frais. Vous n'avez qu'à les mettre au micro-ondes et le tour est joué.
Personnel super désagréable ! Nous avions une facture déchirée que l'employé grossier ne voulait pas accepter et ne voulait nous donner notre nourriture que si nous avions ensuite payé par carte. Plus jamais!!
Toujours assez calme. Le restaurant est agréablement vide et propre. Personnellement, je trouve que l'ambiance est bien meilleure que chez la concurrence... C'est aussi très calme et on peut manger tranquillement. Il n'y a pas foule non plus. De plus, les frites sont parfois croustillantes et pas si bâclées... Malheureusement, votre mayonnaise n'est pas un succès Je t'aime bien.
Joue absolue. Le patron du magasin veut expliquer à quelqu'un d'une grande ville proche de Francfort sur le Main que les burgers peuvent être froids au bout de 10 minutes, comme si je les laissais dehors 20 minutes Soi-disant j'avais attendu trop longtemps À Francfort, les hamburgers sont encore chauds même après 15 minutes, ce que vous pouvez voir à l'extérieur de l'emballage. Ensuite, les burgers sont simplement réchauffés. Absolument pas recommandé Un courriel sera envoyé à la salle de réunion.
Très déçu 😞 Lorsqu'on lui a demandé si la table collante pouvait être essuyée. A été dit très vivement, puis changez de table. Cependant, nous l'avions déjà fait deux fois auparavant car les autres n'étaient pas mieux. Et nous l'avons mangé, que ce soit des hamburgers ou des frites tout tiède. Donc pour nous c'était la dernière visite
Personnel très gentil. Heureusement, le monsieur nous a servi directement en caisse.. Je ne connais pas très bien ces bornes libre-service 😅 Très sympathique, volontiers à nouveau... 5 étoiles = 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
S'il vous plaît, prenez des photos si vous voyez de la saleté et postez-les ici. Si la nourriture est froide, voyez si elle est vieille et si elle a un goût étrange. BK doit échanger votre nourriture immédiatement ! En cas de doute sur l'hygiène, rassemblez des preuves et appelez immédiatement le service de santé ou le bureau de l'ordre public au 155 et, si nécessaire, la police. Ensuite, dans la plupart des cas, la boutique sera fermée immédiatement. Malheureusement, je ne peux pas mettre 0 étoiles ://
Fonctionnement rapide et correct au niveau de l'interrupteur Drive Thru, c'est souvent plus lent à l'intérieur. Parfois, il y a des problèmes de communication, car certains employés parlent (encore?) Insuffisamment l'allemand. Les toilettes laissent souvent à désirer.
Pas de personnel compétent, j'ai attendu 12 minutes pour ma commande, 10 commandes sont venues après moi pendant le délai d'attente et ont été reçues avant moi. Le sol et les tables du restaurant n'étaient pas propres. Au moins les toilettes étaient propres.
Pas recommandé du tout! Vous attendez très longtemps, puis vous obtenez des plats froids et les employés sont encore plus qu'inamicaux! ! ! Ensuite, vous obtenez des dictons comme "alors allez au McDonalds"... Le fait est : plus jamais !!!
Juste attrapé le mauvais moment. Le personnel est complètement débordé, l'opérateur est probablement encore en train de s'y habituer. Commande rejetée, échangée sans problème majeur, merci pour cela. Mais les hamburgers, comme toujours, étaient chauds et juteux, délicieux. Malgré le temps d'attente un peu plus long, il y a 4 étoiles, le résultat compte. Le burger est roi.
En fait super chargement. Temps d'attente un peu plus long que les autres succursales mais toujours correct. Mais un employé le tire vraiment vers le bas. Appuyez sur un dicton à la "C'est de votre faute si vous commandez à base de plantes, que cela prend plus de temps" et oubliez ensuite les trempettes avec les pépites. Vous ne pouvez même pas récupérer votre commande chez lui normalement.
Malheureusement, cette succursale Burger King ne peut pas être recommandée du tout. Nous avons passé environ 15 minutes en voiture avec deux voitures devant nous. Quand, après l'interminable attente, la nourriture a finalement été payée (et deux menus longs au poulet végétal ont été calculés), nous n'en avons obtenu qu'un, avec les informations du même employé, qui a également accepté le paiement (~ 20 €) . a dit qu'il n'en avait commandé qu'un. Ce n'est qu'après des plaintes répétées que nous avons reçu le deuxième menu et, bien sûr, nous avons été autorisés à attendre à nouveau. Étant donné que le véhicule devant nous a également reçu la mauvaise commande, on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence maladroite. Absolument pas recommandé.
Ils ne pensent évidemment pas beaucoup à la propreté ici. Chariot à plateaux rempli. Restes de frites et de burgers sur les tables et au sol. Temps d'attente longs. Les plats étaient tièdes à froids et les hamburgers avaient le goût de tout sauf de Wopper. Les caissiers avaient l'air stressés et nous comprenaient à peine. La prochaine fois que je serai dans le coin, je laisserai une large place à cela. Plus jamais.
+ personnel sympathique + entrée pratique + bonnes boissons + beaucoup de technologie + environnement Les employés de Burger King sur l'autoroute de la ville de Rostock sont amicaux, patients et courtois, mais aussi accessibles. L'entrée pour les voitures est pratique, une place est même rabaissée sur le côté droit, ce qui pourrait être bénéfique pour les pneus. 😉 Mon ami m'a recommandé d'y prendre mon verre assez souvent. Depuis la voiture, j'observe alors mes semblables, ainsi que la technologie correspondante, ce qui est également intéressant. L'environnement est très agréable, ADAC et des concessionnaires automobiles, comme Autohaus Gold, sont à proximité. 😊
Chaos! Je n'aime pas du tout le nouveau système avec la station de ramassage ! Employés apathiques et marmonnants. Plusieurs employés travaillent sur une chose. Cela crée des erreurs et du chaos. Les clients qui ont commandé après moi ont reçu le leur avant moi et ont parfois dû se plaindre à nouveau parce que quelque chose n'allait pas. Quand j'ai enfin reçu ma commande au bout de 15 bonnes minutes et que je voulais dire que je n'aimais pas la façon dont les choses se passaient là-bas (attention, l'affaire était gérable à l'époque) j'ai été remplacé par 3 !! employés taquinés. Au lieu de finalement me remettre ma commande, ils n'arrêtaient pas de gémir. J'ai dû forcer ma commande plusieurs fois. Malheureusement, les hamburgers étaient également secs, car ils économisaient sur les sauces. J'ai donc eu du poulet sec avec du pain. N'a pas vraiment amélioré mon humeur. Je suis vraiment déçu et je ne reviendrai probablement pas de sitôt.
3 choses ont été oubliées lors de la remise de la commande, mais heureusement, nous les avons eues tout de suite lorsque nous avons demandé. Au lieu de sauce aigre-douce, il y avait de la sauce au curry. Les tables ne semblent pas être essuyées ici (il n'y avait pas beaucoup de monde, mais de nombreuses tables étaient encore sales). Heureusement, nous en avons trouvé un autre qui était propre.
Malheureusement très mauvais service. Commandé au terminal et après 10 minutes, nous avons poliment demandé où était notre commande. L'employé de service a seulement dit que la nourriture avait probablement été mélangée. Après cela, l'employé a finalement traité la commande en toute tranquillité. Lorsqu'on lui a demandé si des excuses ou autre chose (cela fait 15 minutes que la commande a été passée), rien n'est venu, seulement l'information que le directeur de la succursale se tiendrait à côté de lui. Elle n'en a rien dit non plus. Dommage. J'ai l'habitude de différents services et de traiter avec les clients de Burger King.
Nous avons attendu notre nourriture pendant une éternité tandis que les amis et la famille des employés qui ont commandé bien après nous ont reçu leur nourriture. Beaucoup de personnel avec un débordement absolu dès que plus de 5 personnes dans le "restaurant". Notre nourriture était froide, ici le personnel se sent directement agressé si vous voulez un nouveau produit ou même exprimez des critiques. Le service client n'est pas une priorité absolue ici. Les paiements en espèces ne sont pas autorisés car il y a trop de monde. Ridicule. Je ne donnerais pas une étoile si je pouvais.
Tout est à l'envers ici. La pause déjeuner dans le fast-food n'est pas possible ici. Même pour la restauration systémique, le SYSTÈME manque ici. Absolument rien de reconnaissable. J'ai commandé de la nourriture à la maison, après une demi-heure, je n'ai même pas remarqué que ma commande avait été touchée. 30 minutes! C'est ma pause déjeuner 🙄 le personnel se casse la tête tout le temps, le gentil monsieur au comptoir ne semble pas avoir de plan sur ce qu'il fait ici. Une des 4 bornes de commande fonctionne quand elle veut. Vraiment horrible ici. Mieux vaut essayer McDonalds de l'autre côté de la rue, mais évitez ce BurgerKing. Chaque roi a besoin de son clown, donc le roi seul me suffit. Avec une température extérieure de 30 degrés, je me serais attendu à au moins quelque chose à boire de la part des employés, car mon coca a été commandé pour 30 minutes. Lg un invité, plus mes collègues moins. Au fait, ils attendent aussi leur déjeuner à cause de moi 😉
J'aime Burger King, mais cet endroit a un service très lent et les employés ne sont pas professionnels. Le personnel fait des grimaces lorsqu'il demande notre commande et l'endroit est très chaud. Vous ne pouvez pas vous asseoir une minute à l'intérieur, mais malheureusement, je dois attendre plus de 20 minutes pour ma commande à emporter. L'endroit n'était pas plein non plus mais il a fallu beaucoup de temps pour emballer tristement!
Certes, il se passait quelque chose. Mais quand le personnel travaille au comptoir, où vous pouvez semeller vos chaussures en marchant, ce n'est tout simplement pas bon. 37min d'attente pour manger. Et nous n'étions pas les seuls. Dommage.
Souvent en essayant mais toujours la même catastrophe. Attendu 40 minutes pour la nourriture, les frites avaient un goût vieux... Les hamburgers étaient empilés mais personne ne pouvait suivre l'emballage.Les tables étaient sales et collantes, les poubelles étaient pleines. La machine à glaçons est en panne, ça ne pourrait vraiment pas être pire.
J'ai attendu 20 minutes pour notre commande et ce n'était pas gros! Tous les autres invités ont attendu aussi longtemps ou plus longtemps. Le restaurant était fermé à 20h55 bien qu'il y ait beaucoup de monde. Nous ne reviendrons pas ici.
Je ne peux pas me plaindre d'y être allé à midi aujourd'hui et presque personne n'y était. La nourriture était prête rapidement et délicieuse. Lorsqu'on lui a demandé de nettoyer la chaise haute, un employé a été immédiatement envoyé.
Merci d'avoir commandé/payé pour 2 hamburgers et d'en avoir reçu un seul. Et puis prendre un jour de congé. J'attends mon deuxième burger. Jouez ce que vous vous permettez. Avec toutes les mauvaises critiques, je ne suis pas surpris. Mais vous pouvez faire cela aux personnes qui se font livrer leur nourriture à domicile... "vous ne remarquez même pas s'il manque quelque chose" !
Alors les gars... en fait, je n'ai jamais connu un tel gâchis... que le dimanche 3 juillet 2022... vous ayez envie de vous précipiter au Burger King avec des invités... j'étais gêné... et ça dans mon ville. Ils devraient tous rendre les étoiles. Oh mec, oh mec, cela n'existait pas dans le pire des cas. J'ai aussi pris quelques photos.....bon dimanche à tous
mis à jour le 10/10/22 Nous y étions hier soir à 18h. Nous étions les seuls clients du magasin et nous avons été ignorés pendant quelques minutes même si nous avons appelé le comptoir. Mais les 3 messieurs ont d'abord dû parler fort dans leur langue nationale. Comme il n'y avait toujours pas de réaction du vendeur, nous nous sommes simplement rendus au MC Donalds. Aussi OK. ....................... Nous y étions un samedi à 11h00 et quand il fait beau c'est agréable de s'asseoir dehors. Mais pas ici! Des tables enduites de restes et de sauce, des chaises de fientes de moineau, des cendriers pleins. Il n'a pas été nettoyé ce jour-là. Dommage
Après avoir commandé, nous avons dû attendre encore une demi-heure pour notre nourriture (même si l'endroit était vide). Après avoir reçu la commande COLD, nous avons réalisé qu'il manquait encore quelque chose. De plus, la nourriture était immangeable, des frites froides et collantes, des rouleaux de burger durs et, comme toujours, la machine à glace est cassée! ! ! Après avoir mangé notre nourriture et que nous avions encore faim, nous voulions commander autre chose, mais l'employé nous a appelé sur un ton plutôt hostile que vous ne pouvez commander que via le service au volant. Bien qu'il ne soit que 21h15 et selon le site Web, le magasin ne ferme pas avant 23h30. Je ne comprends pas le point HAHA. C'était de loin le pire Burger King que je connaisse. La prochaine fois, ça ira probablement chez Mcs !!
Comment fais-tu pour ne plus te fâcher à propos de cet endroit ? Exactement, vous n'y allez plus. Ils ne veulent pas de clients là-bas! Je voulais acheter une glace aujourd'hui pour la troisième fois en trois semaines. Encore une fois prétendument la machine à glace cassée. Et nous n'étions certainement pas les seuls à avoir aimé manger une glace avec les températures. Apparemment, l'opérateur n'a pas besoin de vente aussi souvent que la machine est prétendument en panne, il aurait donc été économique d'acheter une machine de remplacement. Je ne peux pas comprendre! Mais maintenant, je ne viens plus à cet endroit et je n'ai plus à m'en inquiéter.
J'ai commandé en ligne. Une fois de plus, la nourriture manquait. Le conducteur lui-même l'avait déjà remarqué. Il m'a immédiatement assuré qu'il apporterait la nourriture manquante. Je ne sais pas où se situe le problème dans le traitement d'un formulaire de commande et la vérification de l'exhaustivité après l'achèvement. Malheureusement, les chauffeurs sont toujours frustrés au moment de la livraison.
Nous avons attendu 40 minutes pour la nourriture. 5 personnes devant nous et désespérément dépassées. Pendant que j'attendais dans la voiture, 3 sont partis en même temps!!! les employés fument. Le service y est vraiment important. Et bien sûr pas de glace à nouveau. En guise de finale, dégustez froid. Certainement notre dernière visite ici. 😡
Personnel très lent et pas professionnel, la nourriture était froide et le goût était vraiment mauvais.
Chaque fois qu'il est ouvert. Si vous y allez ensuite, les portes sont fermées et n'entrent qu'ouvertes. N'ayez pas envie de rester derrière les voitures. La commande n'est pas géniale, elle arrive toujours froide ou quelque chose est oublié. Si vous avez faim sur le pouce, c'est vraiment moche Allez maintenant Bockig au kebab !
Pas si excitant malheureusement. Longue file d'attente, employé agacé à la caisse depuis le début. Reçu la mauvaise pièce jointe. Et encore une fois la machine à glace a été accidentellement cassée. Malheureusement, l'aire de jeux pour les enfants est fermée, bien que les aires de jeux extérieures soient toutes ouvertes. Mais la nourriture était savoureuse. Malheureusement, à notre départ, la voiture était pleine pour se débarrasser de ses plateaux avec les restes.
Personnel très sympathique et joyeux. Traitement correct et rapide. Parking propre, poubelles vidées quotidiennement. Les coupons sont acceptés et les offres se déroulent bien. Un peu difficile d'accès, l'accès depuis la voie rapide est un peu critique et trop court. De 80 à 20km/h... ATTENTION. ✌
Nous étions au restaurant pendant environ une heure, mais aucun membre du personnel n'a jugé nécessaire de vider les chariots déjà surpeuplés. Pour que les clients laissent leurs ordures. Sinon le service est top ! Rapide à nouveau pour le moment et nous avions tout. Le personnel est sympathique. Les enfants ont des installations de jeux et les 🚻 sont également propres. Pour l'instant, je n'ai plus fait de démarches auprès des enfants. Peut-être que cela changera encore. C'est en fait un super restaurant géré. Dommage !
C'était aussi bon que toujours 😀😀. Avec en plus que vous n’avez pas eu à attendre longtemps aujourd’hui. Si vous commandez là-bas avec le Burgking AP, vous pouvez également économiser beaucoup, ce qui rend le plaisir vraiment bon marché et vous pourrez vous le permettre plus souvent. C'est donc un incontournable pour chaque visite à Bűrgerking. Je peux donc le dire au visiteur en toute conscience.
Personnel agréable, surtout propre. Service super rapide quand il se passe peu et toujours rapide quand il y en a plus. Cependant, le chef d'équipe est condescendant envers les employés et quelque chose est régulièrement assemblé de manière incorrecte ou des articles manquent tout simplement à la commande.
Top shop, personnel sympa, bons burgers comme d'habitude. Tout va bien et toujours heureux.
Après avoir attendu 30 minutes pour notre commande à emporter. Il faudrait aussi dire qu'il manquait un Big King... Avec un menu à 9,99 euros... c'est triste... je suis déçu... C'était définitivement la dernière visite.
Une des meilleures succursales. Généralement pas bondé. Et ambiance agréable. La nourriture aussi délicieuse.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
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Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 10:00–22:30 |
Jeudi | 10:00–22:30 |
Vendredi | 10:00–22:30 |
Samedi | 10:00–22:30 |
Dimanche | 10:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rostock ?
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