Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Saint-Amand-les-Eaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Toujours aussi bon patron super gentil et toujours très accueillant :)
Pour faire bref, stress ambiant ressenti. Gros bémol sur la sortie, aucune visibilité.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : les branches ont été coupées
Super accueil, propre, agréable. Lisa équipière au top, très agréable et rigolote ça fait plaisir !
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Excellent service, préparations rapides et bien chaudes ! Employés au top 👌
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Jamais eu de problème, très serviable, bonne hygiène 😊
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J'ai téléphoné ce jour pour savoir si mes enfants a avaient bien oublié leurs vestes la bas. Manager très agréable, dynamique et très serviable au téléphone. Et en plus vestes bien retrouvé la bas. ;)
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le personnel du restaurant est incroyablement gentil la nourriture est très bonne, les conditions d’hygiène sont excellentes. Bref rien à dire je conseille fortement ✨
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Endroit où on se régale. Pas trop bruyant. Très bien après une journée difficile. Réconfortant. Endroit très propre
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service impeccable, pas trop d'attente et équipe souriante, ça fait du bien !
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Parfait pour casser la croûte entre potes ou bien pour se caler tranquillement derrière de bons burgers
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Un service au top, bien servi en temps et en heure je recommande fortement burger surtout celui de saint Amand les eaux
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Vérifiez vos commandes il manque TOUJOURS quelque chose 🙄 Ça sert le format normal alors qu’on avait payé le grand… Et cerise sur le gâteau le service est toujours très long pr un fast food 👍
Bonjour Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter les managers du restaurant lors de votre passage. Ces derniers sont à votre disposition, et se feront un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Un menu complet ainsi qu'un hamburger et une boisson oubliée.... et ce n'est pas la première fois que cela se produit
Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter les managers du restaurant lors de votre passage. Ces derniers sont à votre disposition, et se feront un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Déçu , déjà pas eu la bonne commande, on nous change les frites en nous ramenant des autres froides. Burger froids également et ce que l'on nous dit c'est " vous avez un micro onde juste à côté '. Apparament maintenant c'est à nous de faire chauffer le plat,
Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter les managers du restaurant lors de votre passage. Ces derniers sont à votre disposition, et se feront un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Je ne recommande pas ce Burger king, cela fait 2 fois que nous nous y rendons et 2 fois, qu'il y a des erreurs dans nos commandes. Nous avons eu les mauvais burgers, pas de serviettes sur les plateaux... La responsable ne veut rien entendre, aucune compréhension de sa part, c'est vraiment une personne désagréable ! Bref évitez le BK de Saint Amand, d'autant plus qu'il n'est pas très propre.
Bonjour Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Suite à un problème avec ma commande, ils m’ont refait ma commande sans problème. Un grand merci.
Bonjour Quentin Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Nous avons attendu 40 minutes avant d'être servi. Il manquait 2 burgers sur le plateau ainsi que les desserts des enfants. Le coca était chaud. Et quand je suis venue réclamer les burgers l'équipier a répondu d'un ton agressif "bon appétit bien sûre" !
Bonjour Cindy, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N’hésitez pas à solliciter, le manager du restaurant . Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite.
Les frites sont froides malheureusement mais l’ambiance et les burger ( meme vegie) sont très bon Les burger master très bon choix
Bonjour Béatrice Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Concernant vos frites froides, n'hésitez pas à nous le signaler, nous vous les aurions remplacées. A Bientot
endroit agréable, silencieux, et familiale. les glaces sont excellentes
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Toujours aussi bon, quand on a pas le temps de préparer un repas ou que l’on veut quelque chose de gras 😄
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Il faudrait changer l'horaire,sur le site car samedi il est censé ouvrir jusqu'à 0h00 et ça ferme à 23h ,du coup on nous pousse vers la sortie à 22h50
Bonsoir Franck Nous sommes ouverts tous les jours jusque 23h00 en salle. Seul le drive est ouvert jusqu'à 00h00 les vendredis et samedis. Le site Burger King France communique les bons horaires. Merci de nous avoir remonté l'information, nous procèderons à la rectification sur Google Bonne soirée
Restaurant propre, personnel accueillant et rapide. Grand choix de menu
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
quelle magnifique restaurant je vous le recommande a 100% ambiance superbe et qualité au top merci remerciez léa aussi pour sa convivialité et son professionnalisme ! heureusement que je la connais ! donnais lui une prime svp
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bon service le patron est très gentil . PS: Merci Lea pour le service!
Bonjour Josh Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Accueil sympathique de l équipe. Je commande en drive et ils sont toujours dans les temps...
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Nul, repartie sans manger mais en ayant payé tout de même 40,20€. Suite à un problème dans la commande. Comme nous avions une activité prévue et réglée il a fallu faire un choix. Peu d'affluence donc faut pas demander les jours où y'a du monde
Bonjour Mme Tison Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant votre dernière visite et nous nous excusons du désagrément subi. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et de rapidité irréprochable. N’hésitez pas à solliciter, le manager du restaurant. Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer, Mme Tison l’expression de nos sincères salutations.
pauline est super a l’écoute , rapide , gentille , polie et à la joie de vivre , souriante , tous qu’on aime 🥰🥰🥰🥰
Bonjour Elsa Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
2 personnes au bornes 20 min pour être servi. Pour un burger froid... Et les glaçons dans la boisson demandé j'attend toujours.
Bonjour Rico Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Service au top, rapide et personnel super agréable! Luis en service a table, un champion!
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
luis super sympathique, gentil et super serveur. le j c’est le s je sors le rs
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Serveur sympathique et bonne nourriture. Le J c’est le S je sors le RS
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J'ai attendu d'être venue plusieurs fois au BK de St Amand pour me faire un avis, notamment sur la qualité du service et la capacité du personnel à gérer le rush. Que ce soit une soirée du 13 Juillet remplie ou un mardi d'août à 16h vide, le service est long et incomplet : pas de serviette, pas de fourchette. Rien à dire toutefois sur la cuisine, on se régale toujours avec nos menus.
Bonjour Amélie Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Très belle expérience ce soir ! Une fin de service très agréable avec Isa (pour ne pas la citer). Si tout le monde serait comme ça… Je recommande ce restaurant propre et un service convenable même en période d’affluence.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Endroit agréable, toujours de très bonnes expériences. Je recommande ce BK.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
C est parce-que je ne peux pas mettre "0" c est ce que cela mérite nous sommes allés ce dimanche soir avant un cinéma 2 salades césar et wrap coca et eau plate 30e ds l salade très peu de pâtes beaucoup beaucoup de salade verte et oui ça coûte pas très cher et 2 tomates séchée voilà le tout qui coûte 8e50 et bien c est du vol nous voulions prendre une glace 3e50 pour une très très petite quantité c est inacceptable le lendemain mal de ventre et mon fils a rendu, l hygiène doit être de très mauvaise qualité, je ne recommande pas du tout et nous ne reviendrons pas non plus.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Déplorable 2 repas arrivé complètement froid, réclamation faite au comptoir pas de bonjour et nous conseille de tout mettre au micro onde. A ne pas tester ce Burger King .
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Nous nous sommes rendus au Drive ce soir. Ayant invité nos enfants, nous étions 8 à la maison. Après avoir passé commande et réglé l'addition, nous sommes rentrés à la maison, et nous avons constaté qu'il nous manquait une salade, que les deux hamburgers des enfants étaient composés de pain et d'un steak haché, sans sauce ni autres ingrédients. C'est plutôt surprenant !!! D'habitude, la qualité de service est toute autre. Attention de ne pas décevoir la clientèle, il existe d'autres endroits pour se restaurer à proximité.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Drive vide, arrivée à 16h40, sortie à drive 16h55. 15 minutes pour 3 glaces, sérieusement c'est lamentable de mettre autant de temps.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Froid. C'est la première fois que dans un burger king on me sert une boisson chaude et un burger froid. Je prend à emporter pour manger tranquillement chez moi (5min de trajet, traaaannnqqquuiiiilllee) et quelle fut ma surprise quand j'eusse découvert que le burger, les oignons rings et mes king fries étaient froids mais surtout que mon coca était plus chaud que tout l'ensemble ! Et de ce que j'ai entendu dans le restaurant en commandant, c'était pas la première fois de la soirée
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Personnel sympas, fast-food propre , commande vite apporté à table
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Manger hier avec ma femme, aujourd'hui mal de ventre et diarrhée. Il faut un passage du service vétérinaire, manquement des règles d hygiène et du froid pour moi.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Je n'ai eu aucun retour à mon bonjour , aucun sourire , on m'a jeté le plateau sur la table . Aucun des salariés n'était agréable , froid , méprisant , condescendant. Obligé d'attendre pour payer alors que le restaurant est presque vide . Obligé d'aller rechercher ses sauces et des serviettes. . J'ai vraiment eu du mal a me contenir. La prochaine fois je filmerai et partagerais sur les réseaux. Un comportement scandaleux.
Bonjour Thomas Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : nous continuons à former nos nouvelles recrues à l'accueil client.
Très mécontente du service en sachant qu'on était les seuls clients du drive car celui d'avant a eu le même coup que nous et est parti avant même de payer arrêter de mettre des jeunes qui ne veulent bosser
Bonjour Severine Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Restaurant propre, personnel agréable et gentil
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je suis déçue , j’ai reçu mon burger à table froid , j’ai demandé à la caisse d’en avoir un chaud .. La dame me répond de le réchauffé au micro-onde .
Bonjour Amandine Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : formation des équipes aux retours clients
Nous étions plusieurs a faire la queue pour les bornes. A l'heure de fermeture en salle les bornes s'éteignent, notre groupe décide de commander directement à la caisse mais nous essuyons un refus et on nous indique de commander au drive. Nous faisons donc la queue au drive a pieds, parce que nous sommes sur plusieurs comptes mais ils n'en prennent que deux par voiture, puis on nous renvoie car ils ne servent pas les piétons. On s'est fait jeté avec aucun moyen d'être servi, aucun compromis possible et un accueil déplorable. Certe nous sommes arrivé un peu avant l'heure de fermeture mais ce mauvais accueil est injustifiée. Je déconseille fortement surtout quand la fin du service approche, vous serez mieux accueilli dans d'autres établissement.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Soirée du 13 juillet assez compliquée. Le restaurant a été saturé toute la soirée avec énormément d’attente. Le personnel a su géré au mieux ce rush exceptionnel et n’a pas hésité à prévenir les clients avant qu’ils ne passent commande tout en s’excusant pour la situation. Les avis négatif sur cette soirée n’ont pas lieu d’être ! Les équipes ont fait du mieux possible.
Bonjour Alexandre Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très déçu après avoir attendu à notre table assez longuement notre menu était servie vraiment froid je retourne voir le responsable en lui disant ce qu’il ne va pas et cette personne me répond il y a des micro-ondes à disposition Du jamais vu on paye une prestation et on doit la réchauffer comme ça on doit pouvoir consommer directement et surtout chaud je sais pas combien de temps le menu a traîné mais merci des respect d’hygiène
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Des gamins de 20ans qui oublient la moitier de la commande.... 'encore heureux qu'on était sur place pour réclamer ce qu'on avait payé !
Bonsoir Ludovic Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : renforcement de la formation de nos nouveaux équipiers
Dommage, il n'est pas possible de ne mettre aucune étoile ! Nous y sommes allés avec des enfants (d'un établissement médico-social), la moitié des hamburgers était froid. Lorsque nous en avons parlé aux serveurs, on nous a répondu qu'il y avait un micro-onde derrière nous... La responsable m'a même dit qu'il était tout à fait normal qu'ils soient froids et qu'elle même en pause mangeait froid... Pas de geste commercial bien évidemment. Bon courage pour aller aux toilettes, j'espère que vous êtes bons en apnée... Bref nous sommes allés au burger king et nous n'y retournerons plus !
Bonjour Pauline Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Désastre, commande 3 sarran bacon et 1 veggie double chees, 4 cookies et 4 oignon. Dans notre sac 3 sarran chèvre pas de veggie et ouf le reste était là. Bref 70 euros pour une commande incomplète. Je n’ai pas l’habitude de ronchonner mais la vue le comportement des préparateurs, le passage de relais pour les préparations ( pour ma commande) fût incomplète.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cependant concernant les Master Sarran nous n'avons que 2 recettes: Sarran Chèvre ou Mozzarella. Ces deux recettes sont ne comporte pas de bacon.
Ambiance chaleureuse sous un soleil tapant, des burgers à en ravir plus d’un, un service simple et efface, tout ce qu’on demande pour un fast foot
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Hier, samedi 17 juin 2023, nous avons été passés commande à burger king sur st amand les eaux donc sur les burger , rien à dire par contre les frites étaient à moitié cuite ,très déçu et pas appétissant Nous avons tout de même payé pour les repas donc manger des frites à moitié cuite pas fameux
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant la cuisson de vos frites et nous nous excusons du désagrément subi. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et de rapidité irréprochable. N’hésitez pas à solliciter, le manager du restaurant . Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite.
j’ai commandé un fish car je ne mange pas de viande et j’ai eu un burger poulet, résultat je n’ai rien mange, merci, j’ai payé dans le vent, c’est inadmissible !!!! soyez plus professionnel
Bonjour Imane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant l'inversion de produit dans votre commande et nous nous excusons du désagrément subi. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et de rapidité irréprochable. N’hésitez pas à solliciter, le manager du restaurant . Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de remplacer votre burger.
Service rapide, Nourriture très bonne et encore chaude à l’arrivée. Ambiance très calme, je recommande !
Bonjour Arthur Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
très bon service, le personnel très gentil, je viens régulièrement et je suis pas deçu
Bonjour Helena Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Tjs bien servi et a l écoute des clients
Bonsoir Cindy Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Les steaks trop cuits, peut-être pourriez vous améliorer le service en proposant plusieurs types de cuisson. Le hic, pas de préparation à l'avance
Bonjour Isabelle La législation nous oblige à cuire la viande hachée au minimum à 68 °C à cœur. Afin de garantir des produits de qualité le plupart de nos burger sont réalisés à la commande. Bonne journée
Étant de bons consommateurs, à la bonne heure, mon ami et moi aimons nous retrouver autour d'un bon Burger King afin de discuter dans une ambiance détendue. Une carte assez variée, même si plus de poisson serait un petit plus ! Une équipe au top, et compétente qui vous sert avec le sourire ! (Merci Dorian, mon ami a apprécié votre café et votre carrure). Nous reviendrons la fleur au portefeuille (vivement la déflation). Toilettes propres et efficaces ! Nous avons de bons souvenirs au sein de cet établissement !! Merci Burger King Saint-Amand-les-Eaux !! Bisous Dorian😉😘 Raphaël & Yassine
Bonjour Raphael Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Horrible a fuir une demi heure d’attente lorsque vous passez par le service drive a 11h. Plus jamais. Je suis reparti au boulot sans manger. Et encore c’est parce que des voitures arrivaient derrière sinon j’aurais pu encore poiroter. N’y allez jamais à 11h ou tout simplement n’y allez pas du tout
Bonjour Léa Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
oubli systématique (serviettes, sauce, boisson......) sur nos 6 dernières visites, 6 oublis ! Pas très grave mais quand ça devient systématique, c'est un peu irritant ! les toilettes, devraient être nettoyées plus régulièrement, en fin de journée, on hésite à y aller , j'espère que les cuisines ne sont pas à l'image des toilettes ! les hamburgers sont plus chers et moins bons (souvent tièdes).
Bonjour Eric Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Catastrophe du début à la fin Je passe commande pour une glace , personne me sert je réclame… entre temps une petite jeune avec des lunettes demande conseille à ces collègues personne lui répond pendant que 2 filles blablate sur elle en attendant personne me sert est cette jeune fille perdu ne sait toujours pas ou faut laver les tables , elle prend donc l’initiative de faire un tour de salle car elle constate qui n’a pas été fait … j’intercepte une fille qui été derrière qui vient me faire la glace ( très gentille ) Malheureusement c’était de l’eau sans caramel . De retour sur place la responsable me dit que le caramel et au fond ……. Je mélange donc devant elle et là rien … elle me rembourse et me dis que la procédure a bien été faite . Si vous avez des problèmes de machine il faut prévenir la clientèle au lieu de vendre de l’eau ….. Et si vous êtes en manque de personnel comme j’ai entendu il faut peut être revoir l’organisation et le personnel présent . Courage à la petite jeune seule dans sa bulle
Bonjour Audrey Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Très bon service, rapide et repas bien fourni, très de bon accueil de la part de Maeva.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Super accueillant les employé sont très serviable et gentil, serveuse Julie au top la meilleure elle mérite une promotion 👀😁
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Commande servie rapidement, repas chaud, manquait seulement la vaisselle réutilisable annoncée ! Sinon Laure derrière le guichet est très souriante et sympa ! Merci pour sa bonne humeur !
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Très bon , je kiff les frites au fromage de chez Burger King . Très très bon , très agréable et très serviable je vais souvent la bas parfait . Au top continuez comme ça
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Super expérience culinaire, je n’en reviens pas, c’était tout bonnement exceptionnellement bon ! Super équipe, super souriant, je recommande ! ( ps : Luis le goat )
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Tout est servi chaud ! Personnel agréable Merci ☺️
Bonsoir Laurene Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Nourriture de bonne qualité , la nourriture est bien servie , l’établissement est propre et le personnel est très poli et agréable. Je recommande
Bonsoir Liu Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je viens de commander chez vous pour un montant de 31 euros pour 2 personnes. Les 2 boissons devait avoir des glaçon et il n'y en avait pas donc boissons chaude et avait un mauvais goût. Les burgers, la viande était sèche et le fromage n'etait pas fondu quand au bacon a peine cuit . Pour les deserts, les 2 creamy shake salted caramel était tout simplement abominable ,de plus payer un supplément pour des éclats de noisette est ne pas en avoir et tout le caramel dans le fond hyper sucré 🤮🤮🤮🤮. Pour finir, le personel me semblait pas sérieux (discute entre eux, et pas agréables) Dernière fois que je vien
Bonsoir Mathilde Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cet incident, et nous excusons du désagrément subi. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter le manager du restaurant lors de votre passage. Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Bonne journée
Nous avons pris 2 menu au drive aujourd'hui. En rentrant, nous nous installons pour manger et là déception il manquait une frite. Nous avons payé plus de 26€ pour 2 menu pour au final avoir un menu incomplet. Déjà que les tarifs ont fortement augmenté mais en plus ne pas avoir une commande complète (assez récurrent), c'est décidé nous ne depenserons plus notre argent dans votre établissement
Bonsoir Angelique Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant un oubli dans votre commande et nous nous excusons du désagrément subi. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’oubli dans votre commande, n’hésitez pas à solliciter, par téléphone, le manager du restaurant avec votre ticket de caisse. Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. En espérant vous conserver parmi nos fidèles clients, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sincères salutations.
Lola est une Serveuse très agréable, très peu de temps d’attente ! Je me suis régalé, je remercie le Burger King de saint Amand !
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Le trampoline n'a pas de grande profondeur, de ce fait mes pieds touchent le fond sinon très bon service.
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Super fast-food 👍 Je recommande 💯 Personnel agréable, le service et rapide et c’est super bon !
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0 c'est pas possible ? Un oublie a chaque commande passé Au drive. Ensuite Commande uber eat Tremper incapable de mettre des couvercle sur les boissons Pas fini Parlons des personnes travaillant la D'un désagréable sans nom De mauvaise foie quand on leurs dit leurs oublie. Vous pouvez vérifier mes avis je note régulièrement et souvent que des 5 étoiles la c'est catastrophique.
Bonjour Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu la vôtre) soit réussie et satisfaisante. Nous avons pris en compte vos remarques. Parce que nous ne sommes pas parfaits, et que nous nous améliorons tous les jours grâce à vous, nous mettons tout en œuvre pour que votre prochaine visite réponde à vos attentes L’équipe BURGER KING®
Je suis client du Burger King et ce soir avec mes points fidélité j’ai voulu commander un menu et enlever les crudités meme avec certaines allergies pas possible les 2 responsables à la caisse m’ont expliquer que ce n’étais pas possible que le directeur ne voulais pas j’ai du tout enlever moi même. Pas terrible comme comportement.
Bonjour Gaetan En effet, la personnalisation des burgers n'est pas possible sur les produits offerts par le gain des couronnes. Nous remontons votre remarque au service marketing de BK France. N'hésitez pas à contacter directement le manager présent en restaurant. Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite.
De passage ce midi dans ce restaurant , il y avait un peu de monde mais le service à été rapide et le repas chaud et copieux. Un grand merci à Laurie qui nous a servi à table avec un grand sourire
Bonjour Vincent Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
On a nous amène le plateau, coca renversé 3 hamburgers sur 5 trempés, on nous les échange, on n en ramène que 2, je réclame donc le 3ème, et en plus de ça un hamburger ne correspondait pas à la commande. Nous avons donc mangé froid car le temps de tout nettoyer les frites étaient quand même servies. Burger king saint amand je ne recommande vraiment pas. Moi qui voulait faire plaisir aux enfants bah plus nous irons là
Bonjour Vanessa Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu la vôtre) soit réussie et satisfaisante. Nous avons pris en compte vos remarques. Parce que nous ne sommes pas parfaits, et que nous nous améliorons tous les jours grâce à vous, nous mettons tout en œuvre pour que votre prochaine visite réponde à vos attentes L’équipe BURGER KING®
Nous sommes clients depuis que nous habitons sur le secteur. Aujourd’hui nous avons commandé en click & parking, et nous avons trouvé un cheveu noir dans la salade. Lorsque j’ai appelé pour le faire remarquer on m’a fait comprendre que c’était tout simplement impossible parce qu’il y a des charlottes. Donc aucun cheveu ne dépasse ? J’ai trouvé la personne méprisante… Ma mère est blonde ça n’est donc pas son cheveu…
Bonjour Alexis Merci d’avoir pris le temps et de nous signaler le désagrément subi lors de votre visite , nous en sommes sincèrement désolés. Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu vous !) soit réussie. Nous avons transmis votre message et sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes à l’importance de l’accueil de nos clients. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très vite autour d’un bon WHOPPER®.
Repas servis rapidement mais tiède... Pas très propre... Les jeux ne sont pas adapter pour tous car ils sont en hauteur et les adultes ne peuvent pas monter si il y a un problème de plus on ne les voit pas quand ils sont en haut... Parking très petit nous avons du nous garer sur le parking de leclerc et traverser a pied les routes et le drive sous la pluie...
Bonjour Marie Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Caissière pas très agréable bien triste quand on travaille avec du public.. Borne ne donne pas de ticket ne propose pas de l'avoir non plus ... Frite et burger bon après sa reste un fast-food, moins de choix pour les glaces dessert enfants. Le reste du personnel très souriant.
Bonjour Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter les managers du restaurant lors de votre passage. Ces derniers sont à votre disposition, et se feront un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Nous arrivons à 5 à 14h45 L’établissement est quasi vide, pourtant. Malgré un service rapide, les sandwichs arrivent froids. Nous le signalons à la serveuse qui nous dit en aviser sa manageur Après plusieurs minutes d’attente, nous déplaçons au comptoir et prenons contact avec la manageur. Celle-ci nous explique que c’est normal, qu’elle est occupée avec le drive et que les photos ne sont pas contractuelles. Ce n’est pas le souvenir que nous avions des sandwichs de cette enseigne et éviterons désormais ce « restaurant »
Mr Detrait, Merci d’avoir pris le temps et de nous signaler que votre burger n’ait pas comblé votre faim, nous en sommes désolés. Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu la vôtre) soit réussie et satisfaisante. Comme vous l'avez noté vos burgers ont été réalisés à la commande et le fromage n'a pas eu le temps de fondre ; Lors du toastage du pain seule la surface intérieure du pain est grillée. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très vite autour d’un bon WHOPPER®.
Bonjour nous avons commandé chez vous ce jour. Et nous avons reçu nos salades sans vinaigrette et nos King fusion allongé dans le sac qui n’était même pas les bons ( nous avons demandé Lion et on à reçu Snickers ) je vous raconte pas l’état de nos menus par cette chaleur ??? 😡😡 c’était immangeable !!
Bonjour Laurent Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Commande réalisée à emporter avec plusieurs menus. La serveuse prépare les glaces en 1er.. pour ensuite attendre le reste de la commande pendant plusieurs minutes. Logique. Je vous laisse imaginer les glaces. De plus, une fois rentrés, nous nous sommes rendus compte que la glace du menu enfant était manquante. A chaque fois il y a un produit manquant ou une erreur dans la commande! Autre mésaventure ce lundi 06 mars 1h avant la fermeture, personne ne répond au drive pendant 15 mn, aucune excuses et serveuse hautaine et désagréable.
Bonjour Pauline Nous attachons une grande importance à ce que l’expérience en restaurant de tous nos clients (et bien entendu la vôtre) soit réussie et satisfaisante. Nous avons pris en compte vos remarques. Parce que nous ne sommes pas parfaits, et que nous nous améliorons tous les jours grâce à vous, nous mettons tout en œuvre pour que votre prochaine visite réponde à vos attentes Dans le cas d’oubli dans votre commande, n’hésitez pas à solliciter, par téléphone, le manager du restaurant avec votre ticket de caisse. Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. L’équipe BURGER KING®
2 étoiles parce que c'est bon ! Par contre a chaque fois que j'y vais 9 fois sur 10 l'attente est interminable ! La patience est mise à rude épreuve mais ce qui m'agace le plus c'est qu'il manque toujours quelques choses !!! Ça commence à bien faire déjà la 5 ou 6 ème fois qu'il manque des choses dans ma commande , au vue de prix c'est inadmissible !
Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. Bonjour guillaume La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter les managers du restaurant lors de votre passage. Ces derniers sont à votre disposition, et se feront un plaisir de vous proposer une solution au plus vite.
4.20€ pour un king fusion remplis a 1/4 une honte vous augmentez vos prix est baisser les quantités , plusieurs fois ou il y a des oublis ça commence à bien faire !!!
Bonjour Cloé Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : des actions de formation et de contrôle ont été renforcées sur les commandes à emporter et le drive
Bacon de porc dans un hamburger veggie aujourd'hui ... Bonjour, A plusieurs reprises j'ai eu de drôles de surprises dans mes commandes de burger et dans celles de mes amies. Je personnalise toujours mes menus car je préfère ne pas manger de produit animal (je prends souvent un steakhouse veggie sans fromage ni mayo). Les personnalisations sont assez rarement respectées à 100%, mais je peux comprendre qu'il puisse y avoir des oublis, et généralement il s'agit d'un oubli de la sauce barbecue, des oignons, ou bien du bacon vegan, donc je peux quand même mangé mon burger. Déjà hier on m'a retiré oignons frits et tomate et la sauce, et mon amie a eu un king deal poulet au lieu d'un king deal au poisson. Elle ne mange pas de viande (seulement du poisson). Or nous étions déjà rentrées pour demander le changement. Aujourd'hui, toujours pas de sauce barbecue dans mon steakhouse, et j'ai donc croqué dans du vrai bacon. Ca fait forcément un peu mal au coeur ... pour une fois que je peux profiter d'un hamburger vegan ! (personnalisé) Bref, ça aurait pu être l'erreur de trop, je peux comprendre qu'il y ait des débutants en cuisine, j'ai moi même travaillé à BK il y a quelques années et l'erreur est humaine. Mais je trouve que c'est une erreur assez grave, et les customisations sont souvent fait à la va-vite sans trop relire (c'est l'impression que j'en ai en tout cas). Aussi attention aux allergènes ! Puis j'ai eu des morceaux de salade avec de la mayo dessus. Bref, cela manque un peu de sérieux.
Bonjour Emma Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je suis depuis plusieurs années cette enseigne et plus particulièrement ce lieu qui a subit une tres grande évolution positive , le personnel qui est plus que courtois , un lieu qui est charmant et chaleureux et nourriture qui reste au fur et à mesure de grande qualité. Je tire mon chapeau a cette enseigne qui réussit malgré les difficultés actuelles à rester la meilleure d'elle même.
Bonsoir Evan Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Lieu très propre, le service rapide et efficace. On s’est régaler Merci pour le petit café :)
Bonsoir Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Retrouver du plastique dans son hamburger ces très désagréable et inadmissible sa aurez pu être un enfant dite à vis cuisiner de faire attention à l'hygiène
Bonjour Murielle, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Trente minutes pour obtenir sa commande de deux burgers mystères sans être à l’heure de pointe !!! (17:50), Et un burger froid, je savais pas que le burger mystère serait celui qui est limite à servir …., bref Les toilettes sales pas de savon le robinet hs du papier partout visiblement le responsable n’y est plus passé depuis longtemps je l’ai connu au début cela s est dégradé dommage
Mr Jean Bea, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bonne soirée
Burger au top pain frais pour ma part un veggie délicieux,mes enfants un fish bien plus gros que mc Do.menus enfants au top. Salle pas très propre dommage .j'ai mis 4 étoiles car j'ai voulu échanger ma glace contre un brownie en ajoutant la différence , la vendeuse a refusé j'ai pas trop compris pourquoi , sinon bonne expérience.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Concernant votre dessert, n'hésitez pas à solliciter le manager qui se fera un plaisir de répondre à votre demande Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
C'est toujours une Agreable surprise de retrouver l'equipe de Service de Burger King Saint amand les eaux Un accueil sans faille et des gestionnaires qui prennent leurs metier au serieux et rigueur dans un parfait respect sanitaire quoi de mieu pour se poser ou meme se reposer devant un bon burger, Une Glace, un Café, Tarif non excessif, et le personnel au petit soin Comparé a certaines autres institutions, BURGER KING is NUMBER ONE Faites vous plaisir et prenez le temps de venir prendre un bon moment Alexandre
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
De pire en pire quand ce n est pas des oublis de commande c est la quantité qui n y est pas voir la photo je cherche le cheedar et la bacon...fini pour moi je ferai quelques km mais j'irai chez la concurrence
Bonjour Mr Pjera Vous nous avez indiqué que votre visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Nous sommes obligés de respecter la fiche recette définie par BK France qui prévoit uniquement 10 gr de bacon En cas d’insatisfaction, n’hésitez pas à solliciter les managers du restaurant lors de votre passage. Ces derniers sont à votre disposition, et se feront un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.
Je viens d'aller faire un drive où j'ai commandé entre autre un double smoky bbq et surprise en arrivant chez moi il n'y avait pas de steak à l'intérieur ! Ça fait cher les deux tranches de pains !
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant une erreur de commande et nous nous excusons du désagrément subi. La priorité de BURGER KING® est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, n’hésitez pas à solliciter, lors de votre passage, le manager du restaurant avec votre ticket de caisse. Ce dernier est à votre disposition, et se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Restant à votre entière disposition, nous vous prions d’agréer, « Monsieur Botte, l’expression de nos sincères salutations.
1ere visite : Tres bien mais peu de borne ainsi que de places assises 2e visite: King fusion à 4.30 avec que du vide à l'intérieur et 12 min d'attente.
C'était mangeable, sans plus. Les toilettes homme étaient cassées. Cette chaîne de restauration rapide voulait faire de l'ombre à Mc Do, ils en sont loin, très loin. Nous avons tenté l'expérience, nous ne la réitérons pas...
Je ne connaissais pas du tout, j'ai choisi des nuggets et des frites, les nuggets avaient une très grosse panure marron foncé, pas vraiment de goût, les frites étaient molles, mon conjoint avait choisi un hamburger, il était petit et question goût ce n'était pas ça, en dessert nous avions choisi une glace au caramel avec nappage caramel, heureusemenrt qu'il y avait le nappage caramel, la glace avait l'apparence de vanille mais n'avait aucun goût et l'expresso fade, vraiment déçue,
Bonjour, dans l'ensemble ça va propre mais les table ne sont pas assez netoyer. Le drive et mal encadré erreurs dans les commande, hamburger tremper dans leurs emballage.(mon suplement bacon sous le hamburger la ses fort)le goût reste celui du burger King recherchée. N'oublie pas que leur viande ne provienne pas de France dommage, de vouloir fair des économie sur le produit principal du hamburger...
45 pin pour être servie avec le mauvais plateau... devoir attendre encore 15min pr être servie(en 2 fois sinon ce n'est pas drôle). Se faire engueuler car soit disant on nous a appellé au contoire pr le plateau... euh ben si c'est service à table on n'a pas besoin de venir chercher!! J'ai vu au moins 6personnes avec une mauvaise commande aller au contoire. Pas de sauce ni de serviette sur les plateaux devoir retourner au comptoir encore... Ca devient n'importe quoi... Le manager ne fesait que s'excusé à tous les clients en rapportant les hamburger manquant ou mal réalisé(pas de fromage, pas de tomate...) heureusement que la serveuses été super gentille! Celui du comptoir à revoir+++🤬 Bref... Pas sur d y retourner...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Amand-les-Eaux ?
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