Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Merci aux personnels de chez Burger King, souriant pas comme le Quick en face
Très bon restaurant très propre bien ranger à visiter
Après avoir commandé un King fusion à 4 euros, nous recevons la glace avec la moitié du récipient rempli. Nous nous dirigeons gentiment vers le comptoir pour demander si il ne manquerai pas une petite quantité de glace. On nous répond non c’est la dose normale. Questionnons alors le serveur sur une baisse de la dose car nous sommes régulièrement client de ce restaurant. On nous réponds que non….. Bien entendu nous avons ensuite vu pleins d’autres glaces servie bien au delà du bord du pot…. Nous ne reviendrons pas 😡😡😡
Un service nulle avec des personnels qui n ont pas le sens de clientèle . Passer une commande pour menu étudiant et payer plein tarif sinon tu prends pas le plateau ... comme quoi !!
Ça toujours été extrêmement lent le service. A revoir
Le personnel et le resto toujours au top!
Après avoir passer commande sur la borne, j'ai voulu saisir le chevalet, mais plus de chevalet sur les bornes, un salarié me précise qu'il faut mettre 0 sans grande gentillesse. Une fois la commande saisie, plus de service à table... Réponse au comptoir : "Nous n'avons pas assez de personnels." Étonnant...
Manque la moitié de ma commande et en plus on apèle et personne ne répond à éviter de toute urgence
Beaucoup de commande passées à chaque fois il manque quelque chose à notre commande ce soir par exemple veille de la rentré scolaire je commande au drive il manque le sandwich de mon fils et les ceouqty chèvre de ma fille donc mon mari a manger sa frite et moi ma salade pour 41 euros de commande. C'est honteux. Autre anecdote en restaurant il manquais les nuggets de mon fils la dame est venue vérifier à notre table qu'il manquais bien les nuggets non seulement pas fichus de faire leurs travail mais en plus nous prenne pour des menteurs.
C'est dommage que les oignons rings dans le oinion lover soit trop cuit et que du coup ils soit sec et in mangeable. Sachant que c'était une commande à emporter je n'ai pas pue changer mon sandwich. 😔
Je viens de passer au drive prendre un menu ils ont oublié mes onion rings !!!!!!!
Service rapide repas chaud et bon le responsable est exceptionnelle fait très attention pour satisfaire le client bravo
Super burger King ! Il ouvre la nuit, parfait pour les couches tard ! Les iconiques toujours aux rendez-vous ! et un service chaleureux. Gros coup de pouce aux équipes ! Ps : venez comme vous êtes 🤪
3 menus commandés avec un sandwich avec livraison Delivroo. Bien sûr, la commande arrive mais malheureusement, ils manquent les frites et salades. Le parquet d’emballage froissé. On appelle le Burger King de Saint Brice ( là ou on a passé commande), impossible de les joindre, le téléphone tourne en boucle. Service déplorable et on est toujours sur notre faim. Éviter ce marchand ainsi que le service Deliveroo On a fait un Mail et attendons la réponse si il en a.
Je donne une étoile car on ne peut pas mettre moins et pourtant ça mérite un zéro pointé. Ce soir j'ai commandé avec mon copain chez ce Burger King car nous avions très faim. Mon copain n'a même pas pu manger son menu après avoir trouvé un cheveux dans ses frites, malgré cela il continu de manger, mais il trouve aussi un cheveux immense dans son Burger après 2 bouchées !!!! Je trouve cela inadmissible et intolérable Les règles élémentaires d'hygiène ne sont pas respectées, la charlotte sur la tête en fait partie !!!! C'est carrément primordial au même titre que les gants !!! Au final, un menu foutu en l'air et nous n'avons même pas mangé ce soir c'est totalement inadmissible. En espérant que vous éduquerez un peu mieux vos employés, bien qu’adultes, en terme d'hygiène de base et de respect des clients. Nous ne reviendrons plus et nous en parlerons à tout nos proches afin que personne ne vienne manger dans cette porcherie où les employés ne considèrent absolument pas les clients, et où l'on risque sans aucun doute de tomber malade où à minima, de trouver des cheveux ou des poils partout.
Aucune relation clientèle, ici vous commandez, vous mangez, et vous partez. A la moindre réclamation, vous n'êtes pas pris au sérieux, personnel prépare les commandes dans l'indifférence la plus totale du client. Equipe non motivée et lassée par ce travail. Je comprends, mais un bonjour, merci, et un sourire seraient malgré tout les bienvenus. Quant aux réclamations, merci de prendre les clients au sérieux.
Commande passée à la borne , pas de chevalet , pas de ticket de caisse et la borne qui mpuline et n affiche pas le numéro. Passons en caisse pour demander , personnel peu aimable . Nourriture froide, nuages qui semblent avoir été cuits et recuits. C est bien dommage Diarrhee et vomissements ce matin . Merci burger King, on ne reviendra plus
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
C'est le meilleur burger king du coin voire de Paris , etant une grosse gourmande de fast food
Je viens récupérer ma commande en devant présenter le ticket. Sur le principe aucun problème, mais quand je suis la seule à avoir droit a ce traitement non je ne suis pas d'accord. C'est clairement un délit de faciès. Clairement je ne reviendrai pas. Voler 3 pauvre nuggets ?! Incroyable
Arrêtez toujours l'application Uber et Deliveroo, pendant que les livreurs attendent dehors par tous les temps, qu'il pleuve ou qu'il fasse chaud. lorsque les livreurs, demandons d'ouvrir ou de redémarre l'application, ils sont en colère. Parfois, dix à vingt livreurs attendent plus d'une heure, même le personnel ne nous a pas informés
Je travail avec Uber. Le personnel a toujours éteint l’application Uber et de livraison, pendant que les livreurs attendaient dehor sous la pluie et soleil brûlant. Peu professionnel….
Rapide et efficace Resto propre Staff sympa Continuez ainsi c'est très bien
Je suis venu lundi et j'ai été déçu par rapport à d'habitude pour burger moin bien que d'habitude et pour le filet ofisch le pané par terrible et le pain il était rassis
Accueil chaleureux, le personnel est très aimable et gentils. Le service est rapide, le menu arrive très chaud, rien à dire
Bonne accueil par momo excellent service rapide très serviable
très bonne accueil part momo service rapide et efficace
Le gros doute des serveuses sur la commande,et on avait raison,mais lieux agréable
Ce n'est plus ce que c'était avant Accueil minable, personnel désagréable La prochaine fois j'irais au Burger King de Oparinor
Ne jamais commander chez eux svp je viens de me faire insulté au téléphone Et raccroche au nez ! Incroyable je compte pas en reste là
bien aménagé, lieu agréable personnel sympa nous avons été servis par Dany, très gentil
Le menu le plus éclaté de la terre, alors que joliment présenté c'est bon. Dommage de traiter les clients avec si peu d'égards.
Pas un super moment, salle sale, service à table non disponible, on sent la panique en cuisine, ça crie...
Les employés super souriants, leur menu rien a dire , et rapide , je vous conseille le burger king dt saint brice
1 burger oublié, un autre avec chicken/chèvre au lieu de bœuf/mozzarella, un cookie caramel au lieu de double choco. Et pour couronner le tout, trop de suspicion à l'échange. Ça fait beaucoup !
J'ai attendu 15m pour un café... Finalement j'ai laissé tombé car c'était tjrs pas prêt ! Même pas des excuses...
Fast good, nous y avons été servi rapidement, pas de surprise en ce qui concerne les burgers
De pire en pire. Le seul point positif c'est que la salle est propre car il y a 1 employé qui fait bien son travail.
Momo il est gentille . Le service client et très gentil et très agréable, je recommande les commande son servie très rapidement franchement top.
Je trouve que les services est très accueillant et le service des commande et rapide je recommande. Notamment que les prix son très abordable.
Le stafs très nul dans la salle pers et dans la terrasse la meme choses et toujours on attend 20 min et eux ils parlent c’est tt
Très bonne accueil au burger king service et efficace (mercii beaucoup a Sophie pour l’accueil)
Fayila a été super agréable et patiente avec nous, merci à elle ♡
personnel mal aimable au drive / pas de bonjour / et l'autre fois il fallait mettre 5* pour avoir une glace , mauvaise orientation. Dommage car fastfood ok, autant aller dans un autre.
Alors là jamais vu ça il vous répond même pas quand vous leur parler pourtant je suis venu pas méchamment j’y comprend rien ??
Rien a dire sur l’accueil et le personnel, mais après une commande au drive et être rentrés à la maison nous nous apercevons que les wings que nous avons commander sont clairement carbonisés ! Immangeable, cela ne devrait même pas être servit c’est vraiment honteux. On a quand même tenté d’en manger quelque uns en retirant le charbon qu’il y avait dessus et sans grande surprise le lendemain, dès vomissement et des crampes au ventre insupportable (tout sa en étant enceinte je le précise )
Bonjour Sarah, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
De passage au burger king ( St Brice sous forêt 95) le 28 mai 2023 dans l après-midi tout s est bien déroulé de la commande à la dégustation Je recommande totalement contrairement à celui de Beauvais 60 hier soir qui ne respecte pas les horaires affichés sur internet.
Moment très agréable en famille à ce Burger King, qui mérite certainement son nom de roi des burgers. Terrasse calme, commande rapidement servie, et personnel extrêmement sympathique !
Il y a un petit espace de jeux interne pour enfants. Le lieu est sympa accès facile et équipe sympa.
Je suis déçu je viens de commander un double whooper cheese ce samedi 20 mat 2023 , j’ouvre mon sandwich et c’est un whooper cheese !!!! C’est honteux le personnel ne fait pas attention à la commande alors que je paie pour !!!!! Et ne répond même pas au téléphone
Personnel très agréable, service ultra rapide je recommande très fortement de venir ici
Personnel agréable,service incroyable pépite bk >>>>macdo vraiment tous est bon je vous conseille énormément❤️
Nourriture meilleure que celle du macdo. Par contre je trouve ça choquant de faire payer les sauces mayo à 20cent/u et de n'en inclure aucune dans le menu whopper.
Problème j'ai emmené mon petit fils 4 ans de gamins grand 1m70 on monopolisé le aire de jeux qui n'est pas conçu pour leur taille a surveiller
Très déçue. Aujourd'hui livraison d'un burger king à domicile. Il manquait le steak dans nos deux burger (potato bacon lover)...
La manageuse est plus que désagréable, parle extrêmement mal, oublie de nous mettre les sauces et nous demande de les payer alors que c’est un oublie de leur part Aucun sourir. Nous sommes des clients pas dès chiens.
vraiment y aller par manque de choix ou d'autres envies. mais avant tout quand on n'a guère le temps de se restaurer. pas partisan de la junk food
Personnel insistant pour mettre un avis positif sur leur service. Reste à côté jusqu'à qu'on met l'avis et souhaite prendre photo de notre post. A part ça, ça va.
Ils sont complètement à la ramasse, service lent, ça vous fait attendre 25min pour oublier la moitié de la commande. Restaurant pas super propre et personnel qui s'en fout complètement du service, pauvre France
J'ai commandé un steakhouse au drive. Le personnel est sympa. Cependant, j'ai commandé un steakhouse avec un supplément poulet. Lorsque j'ouvre ma commande un seul steak au lieu de 2 ....
Salimatou faut changer de métier être servi par vous ne donne pas envie de revenir. Un maton et bien plus aimable. Ça ternie l'image de BK.
Concernant la nourriture pas grand chose à dire car c'est normale pour un fast food d'ailleurs beaucoup moins cher que mcdonald's est meilleure gout pour les menus enfants Par contre le drive c'est une catastrophe j'ai dû attendre plus d'une demi heure alors qu'il n'y avait que deux voitures devant moi et je n'ai commandé qu'un menu enfant La personne au comptoir m'a dit c'est normal y a du monde à l'intérieur Je regarde l'intérieur en partant et il y avait 3 pèlerins Ce n'est pas la première fois que j'attends une plomb au burger king C'est le seul fast food ou j'attends aussi longtemps chaque foi
Le service et rapide pas de suprise dans les commande quand vous les prenez à l'intérieur il me manque rien mais faut toujours vérifier
Super bien manger. Service rapide. Personnelle agréable.
Catastrophe à tout les niveaux. Commande sur ubereat pour +60 euros, rien ne va. Pas de sauce un menu oublier et des burgeurs différents et une glace non conforme à la demande. Recruter aux moins des employés qui savent lire des écrans et qui font un minimum attention
Le service est fluide et impeccable . Les membres du personnel sont très gentils en plus .
Avant de partir, surtout vérifiez votre commande. 2 soucis a quelques jours d’intervalle, en plus de la désagréable surprise d’une nourriture quasi froide. Lorsque vous osez faire demi tour pour avoir ce dont pourquoi vous avez payé, on vous prend de haut, sans la moindre excuse. Service lamentable.
commande non conforme en défaveur du client bien évidemment. La satisfaction de leur client n’est pas une priorité. Formez votre personnel!
Employés incapables de préparer une commande correctement. Une femme à la caisse désagréable. Quand on vient les voir on voit bien qu’on les embêtes alors que c’est eux qui font n’importe quoi dans les commandes. Les portions sont ridicules et incohérente. Revoyez vos recrutements ! On ne reviendra plus.
Très bon rétablissement. J'adore emmener mes enfants surtout quand il fait pas beau, ils peuvent jouer dans le jeu intérieur et se faire des copains.
Burger King au top comme à l'habitude. L'air de jeux réservé aux enfants est une très bonne idée quand ces derniers ne hurle pas dans vos oreilles. A part ça c'était sympa.
Commande à emporter des oignons rings par 9, ont paye et au but que 6. Prend des sauces 1954 et aucune sauce. Et pour finir prend un menu king JR pour mon fil pas de cadeau👎 👎
Franchement déçu ! 2 fois que nous commandons sur Uber eat... 2 fois qu'il manque qql chose sur la commande ! Personne qui répond au téléphone, le livreur evidemment pas de réponse ! Obligé de se déplacer ! Un service de mauvaise qualité et qui coûte cher !
Venu ce soir au drive, un jeune homme fort désagréable s'occuper de prendre les commandes... jeune homme si le fait de travailler en fast food vous mets à ce point au bout de votre vie, changez de métier ! Des wings carbonisé et très petit, un wrap à peine garnit, une salade toute rassis et un steakhouse à peine cuit au vu du prix je trouve ça scandaleux ! Si vous souhaitez manger convenablement passer votre chemin...
Je suis désolé mais ce fast-food est une catastrophe, une gestion de service bordélique a chaque fois que je fait une commande en livraison toujours ils vont se tromper dans la commande on dirait ils travaillent les yeux bandé là-bas. Je vous déconseille fortement d’y aller vraiment.
Personnel très impoli avec livreur et prenant toujours la demande comme un combat. Très déçu. Lorsque vous parlez à une personne et qu'elle en prend une autre et répond grossièrement sa n'a aucune compréhension du sujet.
Trop de bruit service trop long En plus 2 gendarmes sont venus prendre 25 repas et nous sommes passés après. Tout le monde les servaient et nous on attendait Comme si 1 ou 2 personnes ne pouvaient pas servir le reste des clients.
J’ai beaucoup aimé ce restaurant, Très accueillant, le personnel sympathique sa donne envie d’aller souvent . Je recommande fortement, la nourriture aussi était bien chaude et bon merci
Insupportable ! A chaque visite il manque quelques choses. La on me propose avec mes points de prendre quelques choses ayant hésité le caissier ma fortement Surgeré. Pour qu au finale...... Ne même pas le rajouter dans la commande. Vu le nombre de commentaires positifs j'ai du mal a croire que sa soit des vrais commentaires. Sa se sent que les employés ont dut demandé à leurs proches de mettre un commentaire positif pour avoir une bonne image. Étant une cliente non régulièrement Il y a toujours toujours un problème !
Bon mais les desserts sont trop sucrés et il y avait des ruptures sur différents produits que je voulais alors qu ils étaient affichés. Il est dommage que la signalétique ne soit pas à jour surtout au drive oû il faut aller vite car les gens derrière s impatientent rapidement. Sinon bonne enseigne fiable en terme d hygiène et propreté des locaux en général. Merci pour l accueil et la patience de l équipier du Drive ce soir là.
Didi Charles commentdo Delta Bing Bing maps ouvrir un nouveau projet je suis à votre disposition pour toutes informations ou pour vous demander si vous souhaite prendre tt va mieux maintenant c'est comme ça je suis en route vers la fin de la je veux aller voir les autres personnes aussi qu'ils sont vrai positive de votre part aussi consulté bien Charles Mito déjà-vu Delta Bing Bing déjà-vu tenket pas frérot juste pour nouvelle occasion aujourd'hui c'est Bing Bing
Commande de 3 menus enfants avec glaces m&m's pour les enfants. Lorsqu'on vient récupérer les desserts on nous dit qu'il n'y plus de m&m's depuis plusieurs jours et qu'il n'arrive pas à retirer l'option sur la borne. Je leur demande si il peuvent mettre un peu de sauce chocolat à la place, on me réponds non la sauce est réservé uniquement au glace pour les adultes. Je leur demande de faire un effort pour compenser l'absence de m&m's, on me dit que les glaces seront servies nature. Au final des enfants dessus et nous ne reviendront plus à cause de ce manque de service commercial. Nous étions plusieurs dans ce cas. Intolérable !!!
Menu commandé à 19.50, servi à 20.10 rentré au domicile pour consommer à 20.20, les burger étaient déjà froids! Quand au frites crispy oignons...je veux bien croire que Burger King n'ai pas augmenté ses tarifs (quoique) mais la demi portion servie au prix fort à du mal à passer (photo a l'appui)! Un raté de plus, j'irais plutôt au McDonald's si je veux du fast food
Samedi 11 février. Je n’ai entendu le numéro d’appel que dix minutes après … la jeune femme m’a très mal parlé. Le Burger et les frites étaient froides… j’ai demandé un changement car je n’avais pas entendu. L’employée a été très agressive avec moi. Sa responsable, quand j’ai demandé à la voir, à du lui dire de calmer ses propos envers moi. Merci à cette responsable très professionnelle. Cette jeune femme n’est pas professionnelle du tout. Je ne reviendrai pas
Comme dis dans plusieurs commentaires, personnel désagréable qui a du mal à dire bonjour et au revoir. Mention spécial pour une petite jeune au foulard qui est spécialiste du genre, pour l'avoir vu plusieurs fois. Contact très désagréable qui ne me fera plus jamais y aller. Laisser la place aux jeunes motivés qui veulent travailler, si vous êtes antipathiques ou nonchalants, allez travailler à l'usine ou vous ne verrez pas de public extérieur et ou vous pourrez faire la gueule toute la journée.
C’était la première fois que je passais au drive du Burger King de St Brice et quel déception. Bien que j’ai eu mon plat, la commande a pris énormément de temps, la glace est gelée, mais encore cela reste futile à côté de l’attitude de la personne qui m’a servie qui était froide, désagréable et qui ne m’a même pas donné de serviettes. Je ne pense pas revenir.
J’ai passé une petite commande le 07/02 vers 15h30. Un menu enfant et 2 glaces. 20 minutes d’attente pour très peu de client dans le restaurant et pour au final pour avoir une commande incomplète et fausse! Pas de sauce ketchups comme je l’avais demandé lors de ma commande, pas de cuillère pour les glaces et erreur sur le parfum d’une des glaces! Je n’ai rien contre ma commande qui était fausse car cela peut arriver et je pense être tombé sur des équipiers en formation. MAIS Monsieur le manager à lunette quand on vient vous voir gentiment pour vous dire qu’il manque la sauce ketchup, qu’il manque une cuillère pour une des glaces et que le parfum ne correspond pas à ce qu’on a commandé éviter de contredire le client comme si on était des menteurs! Surtout qu’on a notre ticket de caisse. J’ai pas apprécié la manière donc vous avez balancé le ketchup! Quel service client!!! Montrez le bon exemple à vos équipiers! On ne reviendra plus jamais dans ce restaurant!
Burger King propre et personnel sympathique et efficace.
Je suis un livreur. Personnel du Burger King très peu professionnel. Ils traitent les livreurs avec un comportement grossier. Lorsque vous demandez ou vous plaignez d'une commande tardive, ils n'écoutent jamais et répondent très grossièrement. Même le directeur ne se soucie pas non plus des livreurs ou du professionnalisme.
J'ai pas du tout apprécier qu'ils mettent peu de frite
Super endroit j'y retournerais avec mes enfants , Endroit propre et calme Merci à Kelly pour son sourire et son professionnalisme
Incroyable mais pourtant vrai Impossible de commander un menu ou un sandwich car les bornes sont fermer les agents de chez burger nous informe quils sont débordés mais qu'ils vont remettre les bornes en service dans 20 minutes trop fort
Hier, Je suis passée au drive pour prendre un menu plus un king fries bacon et des king wings. Sans état d'âme, la dame m'a servi une petite portion des frites en arrivant à la maison je me suis rendue compte de cette arnaque. Forte heureusement pour eux j'habite loin. Autrement j'aurais ramené le sac. Je voulais déconseille ce fast food. C'est carrément du vol.
Peux d’attente mais les enfants qui font la manche dans le resto pas top! J’ai donner une pièce la première fois mais pendant tout le repas ils sont venu plusieurs fois de suite! J’ai du partir juste après et j’ai pas pu apprécier mon repas! Sinon les glace été pas mal
J'ai passé commande le 16 juin a 19h30 au drive. Josie a pris notre commande. Il n'y avait pas de glace 🍦 dommage en période de forte chaleur. La commande a été respecté. Nous avons attendu moins de 10min pour avoir notre commande. Les frites étaient chaude pas très salée , boisson fraîche sans glaçons.
Un menu à emporter la boisson posée dans le sac sans support, tout est mouillé sandwich frites. goublet de la boisson vide,menu 14,70 Euro.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Super rapide et les hôtes et hôtesses de caisses sont super sympas. Je vous le conseil à 1000% vous ne serez pas dessus. La glace fusion au nutella est juste magnifique. Bonne appétit à vous
Commandé vendredi soir, sur 9 articles, seulement 4 étaient les bons, incroyable, c'est pas compliqué de suivre une liste, et en plus il manque un sandwich, c'est la deuxième fois que çà arrive. Je pense que c'est la dernière fois que je vais chez vous. Bon appétit.
Employés serveur très gentille nous a aidé à la borne car nous étions en difficulté merci à ce monsieur et on s'est régaler.
Endroit propre mais employés parfois peu agréable, les oublis ou les erreurs dans une commande se font fréquents dernièrement mais disont que c'est passager. Les commandes sont vite préparé, ce qui est bien quand on prend a emporter. Malheureusement les toilettes demande parfois un peu de nettoyage à cause de quelques clients pas très propre, mais une fois signalé tout est vite réglé. Une des rares fois de ma vie où je vois un hamburger qui ne soit pas complétement écrasé ou dégoulinant, c'est quelque chose d'important 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:45 |
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Mardi | 11:00–22:45 |
Mercredi | 11:00–22:45 |
Jeudi | 11:00–22:45 |
Vendredi | 11:00–23:45 |
Samedi | 11:00–23:45 |
Dimanche | 11:00–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Brice-sous-Forêt ?
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