Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Saint-Paul-lès-Dax. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Une équipe Mal organisé trop attente les glaces sont sortis 10mn avant de donner la poche il vas falloir que la responsable ouvre un les œils
Personnel désagréable, erreur de commande et la responsable me prend de haut lorsque je lui fait remarqué que ma commande n est pas bonne et qu'il y as un trop perçu à fuir
Malgré une erreur de distribution de la commande ils ont su rester courtois et ont rectifié le tir avec courtoisie. Merci à eux ce n'est pas toujours le cas.
Magnifique service tés bonne accueil et très bon
Tres bon accueil et très bon repas rapide
Un burger King bien entretenu avec un personnel très agréable. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur hormis les WC ( qui sont laissés en piteux état par les clients……) le BK est très propre. Ils sont généreux dans les quantités données & sauces, rien à redire & le petit bonus pour les burgers mystères qui étaient au top !
La manager est très sympa bon suivi de commande très réactive et ouverte avec le client
Je suis venu avec ma famille nous étions un peut nombreux et malgré sa nous avons était servit assez rapidement et l'ambiance avec les employer était agréable merci encore
Rapide sur le drive repas chaud et vraiment bon courage à l'équipe de burger king
Excellente accueil Personnel rien à dire les Burger et tout juste parfait trop bon et en moins de 4 minute servit
Un resto parfait pour la famille enfant et parent heureux service rapide très bon rien à dire merci l'équipe de dax
Rien a dire sur ce restaurant propre rapide accueillant Même avec des clients impatient les employés ont le sourire Au top tous simplement
Table très sales. Odeur de poubelles
Commande à la borne. Service rapide et efficace. Les burgers étaient bons comme on peut s'y attendre dans un BK.
Commande faite au drive pour 3 bouteilles d'eau et une glace pour ma fille.Nous avons attendu 20 minutes pour être servi avec non chalence . Et après avoir informé notre mécontentement tout en restant courtois nous avons eu en réponse du mépris et une dame nous à rigoler au nez. Personnel n est pas former pour la clientèle et le service .
Commande à emporter ce jour. Corps étranger dans mon burger. Va falloir revoir les process les gars.
Il faut se présenter au comptoir quand on commande depuis l'application car sinon ils ne prennent pas en compte la commande. Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre BK, du coup on à perdu plus de 30 mins à attendre notre commande alors qu'elle était marquée en préparation sur le tableau.
L’hygiène n’est pas le point fort de cette franchise, sol collant et surtout bcp de matière grasse et boissons, poubelles non vidées. Décevant
Très satisfait de cette endroit très propre un accueil au top du top J’ai vue tous les employés avec le sourire je conseil cette endroit
1ere et dernière fois pour nous Tables sales, sols sales, poubelles remplies donc plein de guêpes On a demandé deux fois pour laver notre table mais personne est venu Et bien-sûr des oublis dans la commande On était pas nombreux mais beaucoup de clients faisaient des réclamations... Et pour finir lavabo dans les WC qui fuit donc de l'eau partout Heureusement qu'on connait celui de Gujan et rien à dire c'est nikel pourtant eux ils sont blindés
Service à table n'a que l'appellation j'ai dû aller chercher mon plateau après que la fille est fait trois fois le tour du " restaurant" et en plus je me remballer par la fille au comptoir " c'est normal elle vous cherche " comme si je jouais à cache-cache. Et avec ça du coup les frites étaient froides, soigner votre clientèle si vous savez ce que c'est, c'est juste une blague ce KING😤
Inutile de faire 1 click and collect, ils attendent votre arrivée pour commencer à préparer. En plus et ce n est pas la première fois, vérifiez vos commandes : ce soir il manquait 1 menu enfant !!! On téléphone et "bah revenez". Bah nan on habite à 20 bornes. Très déçue
Juste parfait , très bonne équipe (merci pour la salade ceasar)
L'un des burger king les plus sales que j'ai jamais fait. Niveau nourriture rien à dire mais tables sales et détritus au sol un peu partout.
Les burger sont bon et meilleurs que ceux de Macd0 ,est moins chère . Restaurant propre . Service rapide. Acceuil agréable. Je recommande 👍
Je trouve ce restaurant sale. J'ai dû demander une lavette à la personne qui amène les plateaux car la table était collante, pleine de sauce et de miettes des précédents clients, la tables autour étaient pareilles. La personne a qui j'ai demandé la lavette était clairement agacée par ma demande et j'ai dû nettoyer moi même la table. Il était 11h30 donc le restaurant n'était vraiment pas plein. C'était la dernière fois pour moi chez burger king
Très très sale poubelle qui déborde sol collant et que dire des tables franchement abusé. Ouvrez les yeux !!!
Restaurant pas net, toilettes sales, la personne à l'accueil peu agréable (ce jour là...), pas serviable. Bref, mauvais rapport qualité/prix.
Le personnel est top et les burgers sont copieux,on en a pour notre argent ! Les snack sont très bon j’adore les wings. Le restaurant est bien entretenu !
Resto bien situé dans une zone commerciale. Ensuite resto qui ressemble à tout les autre Burger King.
Nous sommes venus un vendredi soir et nous avons été ahuries face à la nonchalance de la jeune fille qui faisait le service à table. Nous avons dû aller chercher notre plateau qui attendait depuis longtemps sur le comptoir. Ce poste nécessite une certaine réactivité afin que les clients n’attendent pas leur commandes longtemps et qu’elle arrive froide. Ceci étant dit, la personne à laquelle nous avons fait face hier n’était clairement pas dans cette dynamique et ne mérite donc pas sa place. Heureusement une autre fille est venue l’a remplacer en voyant son incapacité.
Tout était au top ! Nous avons été servi rapidement, sandwich chauds et services très sympathique. Dans notre commande 4 coca cherry sans goûts, on nous les a changes en 2 minutes! Merci pour cette belle expérience !
Aujourd’hui 18 août 2023 a 14h expérience très décevante ,tous d’abord pas de ticket au borne (habituelle)je retrouve dans mon hamburger un gros Coeur de salade je me dis que sa arrive ensuite dans celui de ma conjointe aussi donc je décide de le ramener au comptoir pour signaler que je n’est jamais eu cela et que personnellement je ne le mange pas on me dis avec insistance que c’est de la salade et que ils le mangerez car des personnes meurt de faim après une longue discussion avec les manager on décide de m’appeler la responsable qui m’a répondu la même chose elle a finalement réalisé que cela ne devait pas ce trouver dans mon hamburger en l’écrasant dans c’est main (le Coeur de salade), on m’a ensuite proposé de me les refaire au bout d’un long moment, je retourne à ma place et je me sens regarder une manager nous lance les hamburgers sur la table ne voulant pas envenimer l’es chose nous décidons de sortir finir notre repas que je n’est pas fini par dégoût.. ensuite ma conjointe va chercher les milk-shake vanille on le lui donne sans paille donc elle demande les paille on lui dis que on l’es fourni pas uniquement avec les Creamy Shake personnellement c’est la première fois qu’on nous dis ça le milk-shakes ce bois à la paille elle a du demander avec insistance pour qu’on lui donne enfin ma conjointe a donc étais agacé de la situation car tous les employés sont venu insister à la scène ensuite elle a dis qu’il ne savait pas faire leur travail ayant travaillé dans la restauration ce n’est pas comme ça qu’on ce comporte surtout si il y a le bonjour s’il vous plaît, pour finir l’employais qui a fini sont travaille vien nous rejoindre sur la terrasse en plein repas en nous montrant du doigt en disant que c’est la dernière fois qu’on lui parle comme ça je décide donc d’appeler la responsable qui n’a pas vraiment pris notre partie on a eu une longue discussion de sourd ,( aucune excuses) mon milk-shake était fondue,je décide donc de partir car tous cela ne mener à rien , pour ma part je ne remettrai plus les pied au Burger King j’ai étais énormément déçu sa a gâcher notre belle petite journée.
Pas de service à table alors que les équipiers sont au comptoir et ce a 16h donc personne danq le restaurant (d'ailleurs même pas de chevalet). Pas de vaisselle réutilisable non plus alors que quand vous rentrez la pub est bien présente pour dire que la vaisselle est dispo... Petit point positif pour les t-shirt spécial Feria qui donne une certaine ambiance sympa.
Très bon accueil, service rapide et salle propre dans l'ensemble. Je connais bien la restauration rapide car j'y ai moi même travaillé et je recommande ce restaurant.
Déçu du Burger King où aucun service à table n’est proposé, également un gros défaut sur l’hygiène ainsi que l’amabilité du staff reste à désirer (je ne fait pas une globalité sur tout les BK) mais juste celui si
Super service pendant les ferias, bonne ambiance avec le son, les tenus et services rapide alors que c’est bondé ! 😁
On commande un menu On as pas les frites et il sont 4 as Parler devant les clients alors qu'il y a du monde
C'est un Burger King comme un autre, il ne faut pas s'attendre à un sans faute mais le service est plutôt rapide mais peut prendre du temps si affluence, les oublies dans les commandes sont plutôt rares. Le personnel est professionnel et souvent chaleureux (c'est un plus).
L'une des meilleures chaîne de Fast Food de Dax en terme de qualité. Personnel plus ou moins aimable en fonction de la personne qui vous sert. Endroit plutôt propre la plupart du temps.
Bonjour, Mon verre sentait le lave vaisselle, les frites n'étaient pas bonnes, le sol était très sale.. comme les tables Un bk douteux
Restaurant sale… Personnel pas toujours agréable ( managers) Commande jamais complète… Manque toujours quelque chose Clairement ça vous coûte quoi de mettre les sauce qu’on a commandé.. Avec des serviettes 😒 Temps de service interminable … Être obligé d’aller les voir en caisse alors que c’est un click and collect et que la preparation était Déclenchée au préalable ..
Service toujours rapide au drive, pour l'instant jamais d'oublie dans nos commandes nickel.
Par où commencer..... Après une commande "Web" je récupère ma commande et suite à un 1er essai du personnel pour me donner une commande qui n'était CLAIREMENT pas la mienne..... (1 menu salade pour 34€ de commande initiale) je me retrouve avec une commande qui est ENFIN la mienne.... Mais comme d'habitude dans bon nombre de resto rapide... Incomplète.... Manque toutes les sauces... Brefs je me demande si certains employés savent lire pour faire un travaille aussi difficile.... Décidément entre le macdo de St Paul et le burger King aucun n'est digne d'un restaurant rapide.... Très déçu
Cette après-midi mon compagnon est parti commande au Drive, je ne tiens pas à remercier la demoiselle pour son relationnel client. Arrivés au Drive mon compagnon s’impatiente car il y a 2 bornes mais personne au bout enfin bon ce n’est pas le plus grave, la demoiselle au bout de la borne commence à parler mon compagnon commence sa phrase par « bonjour excusez-moi, j’ai pas fais attention qu’il y avait quelqu’un » en rigolant puis a mentionné ce qu’il souhaitait manger cependant cette personne derrière n’a pas entendu le « bonjour » qu’on lui a déjà dit et a coupé mon compagnon 3 fois au total « bonjour, bonjour, bonjour » nous lui avons dit sous un ton agacé « on vous a dit bonjour » nous sommes un minimum éduqués, et bien évidemment aucune excuse ne lui a été présenté. Je suis désolée mais cette personne a été très hautaine. Je travaille dans le relation client, il y a certaines choses qu’on doit garder pour soit, et des façons de parler aux clients surtout. Jusqu’à maintenant nous avions eu une bonne expérience de ce fast-food, je suis déçue…
Expérience INCROYABLE je pèse mes mots. Personnelle très sympa ! Burger chaud et frite bien garnit et chaude . L’ambiance était très agréable . Les jeux pour enfants était propre assez étonnant pour un Burger King ! Je le conseille ! Il est beaucoup mieux que certain ou j’ai déjà manger.
Super. Excellent moment en famille! Service rapide et efficace
Équipe très sympathique et à l'écoute de ses clients. On été très arrangent avec nous. Tout est arrivé chaud et commande complète. Je continuerai à venir.
Trop tard le navire a sombré !! 20 min d attente pour 1 p voiture devant au drive… Cata
nous sommes très bien accueilli équipe tres bien 👍🏼 merci
Ma fille a était déçu commende 1 menu enfant et elle. A U nis le code pour le cadeau au chois ni la surprise du menu enfant decu du burger king saint paul les dax
Bonjour Jenny, nous rencontrons actuellement des problèmes informatique afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement
Bon emplacement parking avec de la place , service rapide
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. A bientôt !
Le meilleur Burger king de France. PROPRE SERVICE EFFICACE ET RAPIDE. Employé très professionnel, chaleureux et bienveillant.
Jennifer merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
De loin mon fastfood préféré. Le restaurant était sale dommage.
Juste pour le goûter en famille ,nous sommes venu partager une glace Donuts etc. La salle été très propre ,les tables pareil quelques petits trucs au sol mais c'est moindre. Les serveurs font leur maximum autant dans la rapidité pour servir, que l'amabilité. Chose pas facile quand on travaille dans la restauration (rapide et même la restauration tout court ! Continuez comme ça, car même dans les livraisons vous êtes soigneux ,propres le contraire de vos concurrents.....
Commande au drive . Une petite formation pour certaines employées pour leur apprendre à être aimable , surtout celle qui travaillait samedi soir à l encaissement .
Bilan de ma commande. Portion de frites très petite malgré les suppléments et les formats xl. Boissons coulent partout car le service ne met pas en place correctement les couvercles. Le drive est incapable de fournir un commande internet alors que la préparation se fait au même endroit. Et aucune vérification au moment de la récupération. Bref des tarifs en hausse, des portions et des services en baisse
Difficile de trouver une table propre quand on mange sur place. Hygiène à désirer
Nous voulions commander a 22h06 exactement mais tout était fermé impossible de commander même pas au drive il serait bien d'indiquer les bon horaires de fermeture ou de les respecter ça nous aurais éviter 20 bornes pour rien cordialement 🙃
Nous venons de passer une commande à emporter. Encore une fois, et une de trop, la commande est incomplète : wrap en moins, ainsi que la sauce des chili cheese. Très peu de monde à servir….le personnel ferait mieux de se concentrer sur leur travail, au lieu de passer son temps à discuter. Au vu du nombre de fois que cela se produit, cela provient peut-être des consignes émises par la direction.
Déçu du plat principal rien à voir avec celui de Lescar pau, pour le même menu
Bon accueil, service rapide ,produits de bonnes qualités. Établissement propre et facile d'accès.
Tres mauvais restaurant Burger King dans les landes. restaurant où l’ont trouve des personnes uniquement qualifiées pour discuter entre eux en plein service. Moi même travaillant en restauration, je trouve ça inconcevable d’oublier des produits dans les commandes des clients. Nous étions nombreux à attendre nos commandes, les équipiers rigolaient entre eux, ils étaient loin d’être en sous effectif étant donner que ce n’était pas une heure de rush. (17h). J’ai commandé click and collect car j’étais un peu pressé, résultat j’ai attendu 35 minutes devant eux. Mais le pire n’est pas la, je suis pour attendre si le résultat y est, hors 1 sandwich était complètement à l’opposé de ce que j’avais demander. J’avais commander un louisiane, je me suis retrouvé avec un sandwich végétarien… et l’autre… sûrement oublier. Seul la boîte à partager était correct et encore, tout était froid. Je pense que c’est un restaurant qui pourrais fonctionner, étant donner la renommer. Mais je n’irais plus pour faute de m’avoir donner une commande qui n’étais pas du tout là mienne.
Franchement Les Burger de chez King sont bien meilleurs que ceux de Macdonald,Les Mac do sa pue c'est chère et c'est dégueulasse, aucun goût ,fade ,je vous parle même pas des frites avec des additifs rajouter dans l'huile pour qu'elles restent croquante,de plus 1 heure plus plus tard vous avez encore faim .Bon appétit 🤣🤣🤣 Je recommande👌
Burger king font de très bons burgers, je ne suis pas végétarien mais par curiosité j'ai testé, c'est super bon je suis surpris. Je trouve les frites trop épaisse mais c'est moi qui n'aime pas ce genre de frites la. Autrement c'est parfait... bravo
Encore une fois je commande uber eats je ne reçois jamais la totalité de ma commande, sa fait quand même plusieurs fois que je commande dans ce lieu, je ne reviendrai plus dans cette établissement dorénavant on paye pour avoir la moitié de la commandes sans deconner ! Surtout pour 70 euros de commandes à chaque fois
Apres le match basket avec mes deux enfants ! rapide , très bien
L’un des PIRES restaurants Burger King des Landes, restaurant recrutant des personnes uniquement qualifiées pour discuter entre eux en plein service (j’étais devant eux en attendant ma commande Click&Collect) résultat : ma commande manquer une grande frite (celle du Menu King Size), et en arrivant à la maison j’ai constaté que le Double Steakhouse d’un des menus était un steakhouse simple. Conclusion : déçu, la prochaine fois je prendrai un bucket KFC.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous proposer un dédommagement.
Service compliqué ! Même en nombres conséquent l’attente est très longue ! Click and collect plus long qu’une commande sur place. Pour une petite ville c’est décevant !
Chère Camille, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous continuons de recruter même si Dax est une petite ville et ceci afin d'améliorer la fluidité du service.
Super accueil , très bon , servi vite , restaurant propre et merci pour le cadeau le gobelet rose
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Cafe inplastic cup! ...avec tous les phénols qui se dégagent des polymères avec la chaleur et avec un goût et un arôme de plastique comme celui d'un sac poubelle... tout comme cette "boisson" imbattable comme de la mer...
Un fast food qui cale! En général les produits sont bons. Je viens de tester le chiken lover le meilleur burger au poulet de BK. En revanche la recette des nuggets était bien meilleur avant. Niveau service hors heure de pointe trop long pas assez de monde mais on a pas eu un oublie encore.
J’ai modifiée mon commentaire ! En effet, ce soir (18/08/23) a 22h30, nous sommes venus au Drive et les deux femmes que nous avons eu (à l’encaissement et celle qui donne la poche) ont été extrêmement adorables. Nous avons été très agréablement surpris, ultra souriante, de super bonne humeur. Ça fait vraiment plaisir à voir surtout quand on sait que ce métier est très compliqué et ingrat. Nous vous félicitons et espérons que les supérieurs vous féliciterons également, ça fait vraiment plaisir à voir!! Bravo et merci à ces deux jeunes femmes 💓💓
Chère Margaux, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus.
Toujours très bon. Belles quantités. Dommage de ne plus prendre les cartes de comités car gar on est une famille nombreuse ça nous permet un petit plaisir
Toujours de bons sandwich(quand il ne sont pas oubliés) bien fait et bien frais ! Cependant, nous avons régulièrement l'impression de déranger l'équipe du comptoir ; qui ne disent pas bonjour et qui ne sourient jamais . ( Même vu un équipier baîller aux corneilles devant nous ) De plus, il faudrait faire un effort sur la propreté (il n'y a pas que les écrans qui se nettoient sur les bornes, tout le tour est collant) !
Bonjour Pauline, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ( un meilleur accueil, et un nettoyage des bornes) Cordialement
Mais comment ce fait-il que McDo résiste depuis votre retour en force? Vraiment je me demande...c'est tellement meilleur! Vous voulez pas racheter celui d'orthez...
Personnel sympathique. On nous a modifié notre avantage(box a partager) qui ne nous convenait pas. Service rapide. Repas chaud
Sympa de temps en temps pour les enfants. Je note l'effort fait pour les végétariens et en faveur de l'écologie. Par contre les prix ne sont pas correct au vu de la qualité du fast food.
Dans le speedy oubli de 3 produits, commande en prépa par 2 personnes speedé par le nombre de commandes en cours sans avoir le temps de contrôler que tout était bien dans les poches a emporter.
Toujours déçu quand je viens ici. Les équipiers qui discutent et qui nous calculent quasiment pas. Toujours des erreurs dans nos sandwich modifiés. Et lorsque qu’on va les voir il y a encore des erreurs sur les produits refait. Des oublies à chaque fois dans les commandes, et alors le coca qui a un goût de plastique c’est pas possible…!!
Après une commande en date du 25/06 quand tu rentres chez toi et que tu t'aperçois que la commande ne correspond pas du tout à ce que tu as normalement commander... et que tu prend le numéro du burger king de St Paul et dax déjà personne ne répond obligé de laisser le message mais le pire c'est que l'on ne te rappel pas... Je pense que les dirigeants de cette structure oublie que c'est grâce aux clients qu'il arrivent à vivre et à payer leurs employés et leurs charges..... Alors quand tu demandes un Wrap poulet cheese&bacon on ne sert pas au client un burger cheese... Déplorable
Un burger king super!! Le service est rapide même quand il y a beaucoup de monde. L'endroit est propre, le personnel accueillant, la nourriture est bonne.....que demander de plus !!
Accueil pas fofolle les employés sont désagréables à souhait, légère envie de les secouer un petit peu Les frite bacon cheddar sont des frite avec des miette de bacon et une mini dose de cheddar Point positif: bonne lumière dans les toilette pour le posing Ps: on est devant vous pour encaisser ça sert à rien de hurler
Alors je suis allez hier j’ai pris le nouveau burgeur très bon très simpatique très bon mais le retour à la réalité le lendemain m’a fais vite comprendre que c’était pas très fou fou mais toilette on dégusté et je pense que eu il on pas apprécié le bk j’ai était malade idem pour ma mère mon frère et mon père ps nous avons pas d’allergie
Bonjour Caroline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
En attendant ma commande je n'ai pas spécialement aimé comment la manageuse crie sur ses équipiers hyper jeunes. Elle leur parle vraiment comme si c'était des chiens.. Ambiance pas ouf quoi :/ malgré ça, c'est bon.
Fast food très sympa qui propose une offre assez large de produits végétariens, ce qui, même de nos jours, reste assez rare dans les fast food. Le seul bémol c'est le manque de personnel qui entraîne parfois une attente conséquente, il arrive qu'il y ait des oublis aussi. La salle est propre et bien entretenue cependant.
C est la 3 ème fois que je demande de bien chauffer le wrap a emporté car à chaque fois au milieu il est froid !!! Je devrais peut-être parler en chinois 😏 Et quand on demande un wrap et que tu repars avec un hamburger 😬 C est vraiment pénible de ne pas bien écouter !!!!
Après 40min d’attente, et 2 rappel pour notre commande nous avons enfin pu être servi. Heureusement que nous avions lancer la préparation de commande 20 min avant de venir … très dommage…
Les vendeuses de chez Zara sont plus aimables. Très désagréables, méprisantes, juge notre amie suite à sa demande bref un accueil de qualité médiocre. Tout ça pour quelques tranches de bacons que nous avons demandé car la portion donné été très maigre. Débordé, prendre un charge des clients semble compliqué.
Il arrive trop souvent qu'une partie de la commande soit oublié. Dernier fait en date, aujourd'hui une commande avec 2 King Fries de commandé et payé à 1€90 l'unité. Commande sur internet pour aller plus vite. Je n'ai pas vérifié ma commande avant de partir, honte à moi : 1 King Fries sur deux à l'arrivée.
Après avoir régler la commande a une caissière pas agréable. Nous avons attendu 10min pour qu'un autre équipier un peu plus aimable qui nous a donner les deux poches en même temps au drive. Ce qui n'est pas vraiment pratique. Nous avons demander sans glaçons pour les 3 boissons commandés. Visiblement ils ont décidé que 2 des boissons devaient quand même avoir des glaçons. Loin du gros coup de rush, il était 14h30.
Je viens de faire une commande en click and go. Je vérifie avant de partir il manquait 4 glaces que j'ai du redemander. Une grande impression de déranger. Arrivé chez moi il manquait encore une boisson que je n'avais pas vu avant. Et nous avons eut un coca a la place d'un coca cherry. Je n'ai jamais eut de soucis avant mais la ça fait beaucoup d'un coup dommage.
Nous sommes venus hier soir, et que dire... Nous avons eu le malheur de ne pas vérifier notre commande. Arrivés chez nous la commande ne correspondait qu'à moitié. Apres un aller/retour nous demandons a ce que notre commande soit refaite. --> nous sommes tombés sur une manager odieuse, et c'est peu dire !!! Aucun geste commercial et cette "professionnelle" nous a TRES mal parlé. A croire que c'était nous qui avions fait l'erreur... Avec un tel comportement avec des clients, je n'ose même pas imaginer son attitude auprès de l'équipe. Je ne peux donc que plaindre les coéquipiers de cette personne !!!!
Désagréable et pas commerçant du tout!! À FUIR ! La manager hautaine peu aimable !! Je prends toujours le même menu, avec le supplément cheddar et bacon, c’est quoi ça? Payer 1,90 en plus du menu pour avoir ce supplément miséreux… J’adore BK mais remettez vous en question sur votre comportement et voyez qui vous devez monter en grade pour être fort désagréable et non commerçant…
Mal organisés semblent débordés en production alors que le resto est vide. On relève les chaises sur les tables autour de nous il est 21h15. Ne peuvent ils pas le faire à la fermeture? Très désagréable ! On refuse d'échanger un jouet à ma fille prétextant que celui qu'elle veut est en rupture , seulement quelques minutes plus tard nous voyons une employée refaire les pleins du jouet demandé.! Et j'oubliais pas de ticket car l'automate en commande libre n'a pas été recharger en papier.
Après 20 min d'attente, des burgers a peine tiède, un avec les steaks calcinés, j'ai du rajouter 2 tubes de mayo pour pouvoir les avaler car sauce inexistante, une demi portion de frites en sachet et encore moins en boîte cheddar bacon alors que l'on paye 1€ de supplément. Un burger king où je ne remettrais pas les pieds, lamentable !!!
Bonjour Domi, Je suis désolée de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de nos standards. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris un compte vos remarques pour mettre en place des actions correctives pour que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous saurez nous donner une seconde chance. A très vite.
Il est rare de trouver un burger king en province, celui la était à la hauteur de nos espérances, depuis le temps que j attendais de faire goûter le fameux whooper à mon petit garçon de neuf ans, à chaque fois nous etions arrivés à une minutes de la fermeture ou devant les stores baisses,.. Par manque de chance,... Et bien la c était jackpot, il a pu goûter au cheese whooper... Son hamburger était plus grand que sa bouche ne permettait de le manger mais il l à finit avec gourmandise... Sans rien laisser comme à son habitude dans d autres enseignes,. On a goûté à la box où il y a de multiples petites choses à goûter stick Mozza oignons fruits etc... Tout le monde s est régale, servit à temps, tout était chaud.
Bien vérifier sa commande,c est toujours d actualités, Je veux bien que par rapport à l hygiène ils doivent faire attention aux niveaux de la barbe mais mettre une charlotte pour cacher la barbe un peu ridicule alors que les cheveux sont pas dans une charlotte
Très bons burgers, dommage qu'ils soient souvent presque froids
Très bons burgers, steaks bien plus épais que la concurrence. Très apprécié également la possibilité d'enlever des ingrédients, mais aussi d'en rajouter, et de choisir les sauces dans le burger. Je vous recommande en dessert le fondant au chocolat, cœur au chocolat blanc. Une tuerie.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer