Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Singen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers.
Les avis (98)
Salutations du scandale Burger King. Pain presque sans goût et extrêmement sec. Il s'est effondré en mangeant. Je ne veux pas savoir quel âge avait réellement le pain à burger ! Lorsque vous commandez des frites moyennes, ce n'est pas la première fois que vous en recevez une petite à la place...
Personnel sympa, plats chauds, service rapide.
La nourriture est correcte, le service comme d'habitude.
Le burger végétarien est trop bon. J'aime ça.
Un fast-food comme vous le connaissez. Espace extérieur généreux. Mais sinon, comme dans n’importe quelle autre branche.
N'acceptez pas de réduction pour le travail bénévole comme les pompiers et THW qui s'applique autrement à tout le monde.
Poulet long très salé Poulet croustillant Très vieux et sec☹️👎👎👎
J'ai la chair de poule en écrivant ce texte. Prendre un Big King XXL par voie orale en hiver est une véritable course en écoutant Barry Cant Swim sur Spotify Jazz Club After Hours. Il devrait y avoir de la neige au sol.
l'ambiance shuuuush c'est génial. en hiver dehors sur spoiler de m4 mange amina. Essayez-le, la vraie ambiance des gens
première impression n'était pas mauvaise peut être vu.
Tout simplement horrible! Commande incomplète (il manquait un coca, une mayo et un jouet). Certains employés ne comprennent pas l'allemand. Une fois et plus jamais !
Je ne m'attendais pas à ce que le menu végétarien soit si bon. Les employés étaient également très courtois et gentils. McDonald's appartient désormais au passé ☺️
Tiroir du bas Vous commandez de la nourriture à 21h15 Attendez 20 minutes jusqu'à ce que vous receviez l'annonce que le système ne fonctionne pas, vous avez besoin du reçu Ensuite, vous pouvez attendre encore 15 minutes pour la nourriture et vous serez enfermé pendant que vous mangez. Le gérant du magasin verrouille toutes les portes, y compris les issues de secours, 10 minutes avant l'heure de fermeture.
Malheureusement je ne mange qu'un seul produit ici, sinon j'éviterais d'aller chez Burger King. Cette fois, seuls 2 employés ont pu être vus, et bien la presse a encore fait sa part !!!
Endroit propre, personnel courtois, le seul défaut est que la station de commande en libre-service n'a pas la possibilité de sélectionner la langue italienne.
Dégoûtant, plus je vieillis, plus la restauration rapide est dégoûtante Par exemple. Les frites Mc Donald's ont 19 ingrédients
Méga bien. Sinon je n'écris pas d'avis. Mais avec la qualité des employés. Les autres succursales de Buger K. peuvent-elles tirer une leçon... Très bon travail les gars... 👍 LG 🙋♂️
09/07/23 00h02 dans le drive-in "En raison de Corona, d'autres horaires d'ouverture s'appliquent, je suis désolé, mais si vous n'avez pas envie de gagner de l'argent, vous devriez fermer la putain de boutique ! L'équipe Wallraff avait probablement raison !
Belles options végétaliennes pour les besoins alimentaires halal?
Tout va bien, sauf la température à l'intérieur du magasin... pas de climatisation ?
Depuis le dernier reportage de RTL, les gens font plus attention à l'environnement.
L'employée en cas de catastrophe ne comprend pas ce que vous lui dites, c'est incroyable. La mauvaise commande a apporté 2 fois aucune idée lorsqu'on lui a demandé le mot de passe WiFi .. C'est dommage de nos jours qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives.
Juste malade de ce Burger King
Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps. Je pense que le magasin devrait être fermé
Une fois et plus jamais. La nourriture était mauvaise, le service était antipathique sans fin et tout était sale comme l'enfer.
C'est triste : Vous ne pouvez commander des menus qu'au distributeur automatique, il faut environ deux fois plus de temps pour commander votre menu... Une bonne option pour décomposer les pourboires, mais nous étions presque les seuls clients... vous pourriez en fait mettre des robots derrière la caisse enregistreuse - l'humanité ne compte plus de toute façon ! Beau nouveau monde!
J'étais juste (le 7 mai 2023 vers 17h15) dans la succursale de Singen et il est arrivé à plusieurs reprises que la commande n'ait pas été passée correctement J'ai payé 3 hamburgers plus les accompagnements et je n'en ai eu que 2 Cela s'est maintenant produit plus d'une fois Je n'ai pas non plus reçu de reçu, mais d'après le montant que j'ai dû payer, je sais que j'ai payé tous les hamburgers. J'éviterai le magasin à l'avenir et je ne le recommande à personne
C'était bien. Service très sympathique, nourriture correcte. Pas de recharge gratuite comme à côté chez KFC. Faire le ménage.
Comment se fait-il qu'en 2023 les commandes mobiles ne soient toujours pas possibles ? La concurrence le fait depuis des années
Un Burger King que l'on trouve partout. Rien de spécial, juste un fast-food. Le personnel était sympathique et notre commande était prête rapidement. Il a également goûté exactement comme prévu.
Assis à l'extérieur de la catastrophe la plus pure. Meubles de jardin très anciens et une ambiance terrible pour profiter de votre repas. La nourriture a toujours été froide, même si parfois il n'y avait pas d'invités. La viande/les frites sont maintenues au chaud dans la friteuse, elles y restent donc trop longtemps et deviennent immangeables.
Meilleur pas d'étoile du tout parce qu'à chaque fois que le hamburger manque au menu et que vous n'avez que des frites dans le pack, c'était la toute dernière fois et quand vous vous plaignez, cela dit que c'est de votre faute plus jamais je sais pourquoi je vais au McDonalds sinon ça cela ne nous arrivera pas là-bas s'il y a un remboursement immédiat que ce soit en argent ou en burger !!! Allégé de 10 €
Il n'y a pas d'ailes de poulet chez Burger King. Retiré du programme à l’échelle nationale. Si vous allez chez Burger King spécifiquement pour cette raison, vous pouvez vous épargner le voyage !
Il n'y a tout simplement plus de burgers steakhouse, j'ai essayé un burger promo et je l'ai jeté à mi-cuisson, il n'avait pas bon goût !
La nourriture était froide, pas savoureuse et le personnel était très antipathique. N'a pas donné suite à notre commande, surtout une femme Thinia ou quelque chose comme ça. Je ne reviendrai plus jamais !
Malheureusement, il arrive souvent que des choses soient oubliées ou dissimulées. La plupart du temps, vous n'avez pas envie d'y retourner car sinon le reste de la nourriture deviendra froid
Malheureusement, nous nous sommes sentis malades après. Et ce n'est pas à cause de Burgerking lui-même mais à cause de ce restaurant en particulier.
Branche BK moyenne, ni sensiblement bonne ni mauvaise. C'est certainement bon pour une faim rapide, mais c'est aussi de la restauration rapide
Aujourd'hui 4 février 2023 à 20h25 nous étions chez Burger King. J'ai commandé 1x frites au chili sans supplément et un coca, on m'a demandé si je voulais seulement des frites. J'ai répondu avec les frites au chili, qu'est-ce que j'ai eu que des frites sans rien. Honnêtement, j'ai payé le prix fort et j'ai eu des frites nues ? J'aime Burger King mais c'est vraiment triste.
C'est incroyable que les patrons ne fassent rien. L'homme n'est payé pour rien. Service catastrophe, propreté en tout cas. Nourriture réchauffée alors que nous étions le seul client. 2 manger j'ai oublié de participer... Nous avons adoré Burger King... mais après aujourd'hui...
j'y étais hier Et ce matin, je suis allé chez le médecin pour une grave intoxication alimentaire avec fièvre, vomissements et diarrhée. Vous pouvez avoir de la chance qu'il n'y ait pas de salmonelles.
Comme tous les Burger King, il a simplement le goût de semelles de chaussures. Vous pourrez ensuite le manger à 2 pour mille
Un burger végétarien pourrait être bon si vous faisiez bien frire les galettes et ne vous contentiez pas de les réchauffer. Ils étaient tous pâles et détrempés. Dommage.
Était là pendant la pause déjeuner, qui est de 45 minutes, devait y aller 5 minutes. Franchement 2 employés ? J'ai attendu plus de 20 minutes pour 2 cheeseburgers, qui étaient froids à la fin, le pire fast food du coin, absolument déconseillé...
Mon hamburger ressemblait à quelqu'un qui l'avait secoué dans la boîte, la moitié de mon hamburger était étalée dans la boîte. J'ai demandé si c'était normal et j'ai obtenu un oui pour une réponse.
Tout était sale et du coup toutes les lumières se sont éteintes au lieu de dire que ce sera bientôt fermé. Après 40 minutes, la commande est arrivée que vous ne pouviez même pas manger
Malheureusement, il manquait encore une partie de la commande, ce qui m'énerve vraiment. Je dois aussi me concentrer sur mon travail. Lorsque vous le transportez encore à la maison, il est difficile de juger de la température des aliments. On dirait que ce n'était jamais vraiment croustillant. Va vérifier l'achat à l'avenir.
Dès que vous êtes entré, le sol était complètement foiré. Lorsque nous avons ensuite commandé notre nourriture, nous avons dû voir qu'un membre du personnel de cuisine mettait ses mains dans son pantalon puis préparait les hamburgers. Résultat final : 30 euros foirés et problèmes gastro-intestinaux. Non recommandé.
Super BK, service rapide, bonne nourriture.
Les frites étaient tièdes et le hamburger avait l'air sans amour et était également tiède et l'avait commandé sans cornichons, et qu'est-ce que c'était? Eh bien, la visite n'était pas terrible. Les tables étaient également sales et pas nettoyées et les chariots à plateaux étaient pleins à ras bord ! parce que c'était rapide, il y a 2 étoiles... désolé plus n'était pas dedans !
De préférence moins d'étoiles ! Horrible service ! Vous commandez du poulet, vous obtenez un burger de bœuf. . sur demande pour corriger cela il dit que vous devriez vous lever soudainement, vous n'obtenez qu'un seul hamburger au lieu de deux et le reste du menu est également manquant. Après avoir couru après, c'est l'heure du reste. Regardez à nouveau dans le sac et il y a encore un burger de boeuf ! L'incompétence dans toute sa splendeur !
Service le pire et le plus grossier !!! Personne ne sait parler allemand, ce n'est pas possible que je doive expliquer à 4 employés différents que le burger doit être sans laitue ni tomates ?!
Après l'énorme déception du restaurant burger avec le grand M, nous sommes retournés au Bürger King. Que puis-je dire ? Même la version végétarienne du burger est délicieuse
Bon goût! Mais la machine d'auto-commande a trop de pop-ups. Souhaitez-vous des frites supplémentaires ou peut-être de la sauce, etc. C'est pourquoi je mets trop de temps à terminer ma commande. Imaginez si le personnel me demandait ça à la caisse.
Cela ne m'a pas plu depuis longtemps, la viande de cheeseburger froide ne passe pas vraiment !!! Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Ne touchez pas!!!
Le pire burger de tous les temps, pour 12 euros ! Plus jamais Burger King, fromage supplémentaire payé, vient sans, burger froid, les frites étaient probablement là depuis longtemps, le personnel a réagi avec des excuses et agacé par ma plainte.
1. Les employés sont mal formés 2. L'espace extérieur est-il sale et peu accueillant 3. Ma boisson était-elle chaude et non gazeuse (Cola) 4. Les frites ne sont-elles pas salées ? Conclusion : je n'ai jamais visité un aussi mauvais fast food
Le personnel ne comprend pas l'allemand La nourriture est presque toujours mauvaise ou manque quelque chose. Les burgers ne sont pas toujours disponibles, ils sont généralement épuisés ! Espace extérieur totalement négligé. Mieux vaut aller chez McDonald's Cette succursale de Burger King est l’une des pires de tous les temps !
Je trouve impossible que des parents laissent leurs enfants courir en criant dans le restaurant. Si vous le prenez à la maison, vous constaterez qu'il manque des sauces. Et qu'il n'y a pas de sel sur les frites. Une étoile, c'est encore trop
Malheureusement, de très mauvais employés pour le moment. Le dessus du burger était enduit de sauce, la viande n'était pas bien cuite et la tomate était dessus même si je ne l'avais pas commandée. Ils l’ont fait, c’était le premier burger que je n’arrivais pas à finir après la première mi-temps. Je suis désolé pour ton patron qui doit traiter avec des gens comme ça
Catastrophique..! Pure arnaque .. il manque quelque chose à chaque commande .. serveuses hostiles... ne peuvent pas gérer les commandes... pas de conseils... Je recommande d'éviter ce magasin .. !! Il n'y a aucun ordre qui soit correct... Si vous avez une plainte, ne décrochez pas le téléphone !!
Ils entendent aussi bien qu'ils voient. Ce qui sort du haut-parleur dans le système de commande ne sonne pas comme de l'allemand. Et les heures d'ouverture sont faites comme bon vous semble. Je ne peux pas le recommander.
Personnel peu aimable ! Je ne prendrai pas ma commande même si c'était avant l'heure de fermeture. Heureusement, il y a McDonald's juste en face et je me sauve le burger froid.
L'espace extérieur était très sale et négligé. C’est absolument évitable. Le système de paiement en libre-service était extrêmement lent et tombait complètement en panne dès le premier essai. Malheureusement très ennuyeux. Il n'y a rien de mal à la nourriture, comme on peut s'y attendre de n'importe quel BK.
Je viens d'être au drive-in et j'ai commandé de la nourriture, il manquait encore quelque chose et cela se produit vraiment à chaque fois. Ce n'est pas possible, après tout, vous payez pour tout, mais il manque plus de la moitié.
Malheureusement, la situation empire. Des temps d'attente éternels, des hamburgers froids, de la mauvaise nourriture. Le prix augmente, la qualité diminue. Les nuggets deviennent également plus minces. Au moins, ils ont maîtrisé le problème des boissons éventées. Néanmoins, j'éviterai ce BK à l'avenir.
Plus jamais. Nous avons attendu 25 minutes pour notre nourriture, puis on nous a dit que nous devions manger dehors dans la neige. Lorsque nous avons dit que nous mangions ici et que nous partirions dans 10 minutes, les lumières ont été éteintes et nous nous sommes assis dans le noir. Cerise sur le gâteau, le burger était également froid. Ne chantez plus jamais Burger King !!!!
La pire expérience de service à ce jour, à chaque fois qu'il manque au moins un article dans une commande à emporter. Aujourd'hui on oublie le poulet long d'une valeur de 3€ dans ma salat. Je crois qu'ils le font délibérément, car cela ne s'est pas produit de temps en temps. Pour récupérer ce long poulet, je dois brûler 10 € de gaz supplémentaires. C'est vraiment frustrant.
J'ai commandé un menu Long Chili Cheese Burger et j'ai reçu ma commande en 5 minutes. En raison de Covid, manger dans l'établissement n'était pas autorisé. Le personnel était très sympathique avec moi. L'installation était propre et le personnel de cuisine a suivi les normes d'hygiène proclamées de mon point de vue. En résumé, une expérience Burger King telle que vous la connaissez à l'époque de Covid.
Après quelques tentatives, ma commande continuait à recevoir des erreurs. Aujourd'hui, c'était le point culminant, ma commande était encore erronée et bien sûr je l'ai signalé. J'ai commandé 9 nuggets de poulet, à la place j'ai reçu 2 hamburgers aux nuggets de poulet. Lorsque j'ai fait remarquer cela à l'employé qui m'a servi au drive-in, il a seulement déclaré avec effronterie : « Je fais ce travail depuis 4 ans et j'entends ce que vous avez commandé. Apparemment, vous ne savez pas ce que vous avez commandé. J'ai commandé." Après une longue discussion, j'ai dû payer 2 euros et j'ai obtenu les nuggets de poulet. Les hamburgers aux nuggets de poulet ont été remis en rayon et seront probablement donnés au prochain client. Aucune excuse, rien ! C'est définitivement la dernière fois que je visite cette succursale ! Néanmoins, je voudrais demander une déclaration de la direction sur cet incident.
Depuis la rénovation, comme chez McDonald's, il faut désormais passer sa commande avec les tablettes surdimensionnées. La dame derrière le comptoir voulait voir la preuve que j'étais vacciné, mais j'aurais pu lui montrer tous les codes QR qui arrivaient parce qu'elle ne les regardait même pas correctement. La nourriture que j'ai mangée au restaurant était en fait très bonne, mais si la sauce avait été mise dans le gros hamburger plutôt que dans le papier qui l'entourait. J'attendais aussi avec impatience le burger danois, qui avait l'air très attrayant sur les affiches publicitaires, malheureusement le burger que j'ai reçu était loin de ce que j'avais espéré. Enfin, je peux seulement dire : ce n'est qu'un fast-food avec des employés non qualifiés et c'est tout à fait suffisant pour une faim rapide.
Si vous avez envie d'un burger rapide, vous pouvez certainement y aller. On ne peut rien dire sur le goût.... Ça va. Cela vaut également la peine d'avoir l'application King, car elle propose généralement des offres vous permettant d'économiser de manière significative. Alors jusqu'à la prochaine visite.
L'un des meilleurs Burger King. Tout était très propre, le personnel a fait de gros efforts. Aux heures de pointe, cependant, cela atteint probablement ses limites et vous devez absolument vérifier l'intégralité de la commande (il manquait un hamburger, puis il n'était pas correctement rempli lorsqu'il a été servi par la suite). Toujours 4,5 étoiles et trouvé bon.
Citizen King se relâche ! Temps d'attente très long, personnel très antipathique et je ne me lance même pas sur le goût, les frites et les citoyens. La seule chose qui était surprenante, c'est qu'il a été rénové. Mais cela n'aide pas si la chose la plus importante ne correspond pas.
Très mauvais! Propreté, service, nourriture en fait un 6 ! Je suis surpris que la famille asiatique, qui gère apparemment la boutique seule, ait encore une concession. . .
Nous ne pouvons pas voir que des ingrédients ont été désélectionnés au poste de commande. Quand j'ai demandé à une employée d'apparence chinoise, elle m'a répondu "Commandez là-bas". Vous n'aviez donc pas à dépendre de nos 20 €. Nous avons donc quitté l'établissement et sommes allés chez le boucher de notre choix. Aurait bon goût et était 60% moins cher. C'est dommage que le monde ait tant changé.
Le personnel peut à peine parler et comprendre l'allemand. La nourriture est froide et avec des demandes supplémentaires, vous obtenez complètement la mauvaise chose. La viande est complètement sursalée. Le pire Citizen King où je sois jamais allé ! De préférence zéro étoile !
La nourriture était bonne mais les 3 commandes avaient quelque chose qui n'allait pas. La deuxième fois, nous avons dit que nous le mangerions de toute façon avant qu'il ne soit à nouveau jeté. Mais ce n'était pas possible... Depuis que nous y avons passé du temps, nous avons remarqué que le taux d'erreur y était très élevé - on avait l'impression qu'une commande sur deux contenait des "erreurs". Dommage que tant de nourriture soit gaspillée ici... 1. COMMANDE - 0,5 l de boisson commandée - 0,4 l reçue -> la boisson a été jetée sans rien dire et on nous en a donné une nouvelle. 2. COMMANDE - au lieu de 2 pépites, il y avait une fois des pépites et une fois des pépites de fromage chili -> l'offre de le manger de toute façon a été rejetée et les pépites de fromage chili ont été jetées LES DEUX commandes ont été passées par le terminal. La troisième fois, nous avons pensé qu'il valait mieux aller directement au comptoir et passer notre commande en personne... 3. COMMANDE - La glace aux Smarties a été versée avec de la sauce au chocolat sans qu'on nous le demande... mais nous l'avons mangée pour qu'elle ne soit plus jetée...
Expériences mitigées. La dernière visite a été la pire expérience de ma vie. Près d'une heure d'attente, des choses épuisées, d'autres mal emballées, mais une partie de la commande n'était pas là... Celui qui travaille comme ça ne devrait pas tenir un restaurant, pour être honnête. J'espère que c'était une exception négative.
Il y a une étoile déduite pour les frites froides, une pour le fait que les bases de l'usine 6er ont été oubliées et une pour le fait qu'il y avait 6 employés dans l'équipe le 06/09/21 et pratiquement aucun invité mais personne ne peut répondre au téléphone prendre la plainte. Rien n'a été demandé sur Corona non plus, ce serait dommage sinon ce serait devenir plus d'étoiles. La nourriture était bonne.
Burger King moderne et propre à Singen. Il existe de nombreuses possibilités de stationnement directement sur place. Le personnel est sympathique et serviable si vous ne pouvez pas gérer l'écran tactile pour les commandes. Les toilettes étaient fermées à cause de Corona et ne pouvaient pas être utilisées. La nourriture était fraîchement préparée. Le drive-in était ouvert et pouvait être utilisé.
En pleine période Corona, nous nous arrêtons souvent ici (15/03/2021), nous sommes habitués à la dame un peu grossière au comptoir du drive-in... Mais la dernière fois horreur : salade et burger commandés, reçu quatre burgers , mais pas de salade 😳😳 Ni facture ni reçu de carte de crédit... Qu'est-ce qui se passe ?? A titre de comparaison, un BK à Würzburg : sympathique, compétent
Comme déjà décrit, il y a un manque d'hygiène ici. Non seulement les sièges sont usés et en mauvais état mais les tables ne sont pas nettoyées. Une désinfection régulière est hors de question. Les données pour le service de santé doivent être remplies par tout le monde avec 2 stylos à bille. Si vous voulez vous laver les mains avant de manger, vous obtenez une odeur dans les toilettes, ce qui me fait penser à un jeûne de 40 jours. Le personnel n'est ni poli ni courtois. Mais lorsque vous entrez dans le restaurant, on vous crie littéralement dessus, vous devez "remplir une note immédiatement, Corona est là aujourd'hui !" Je ne comprenais pas si c'était proposé en général ou sur le menu. Tout en un il ne m'est pas possible de recommander ce Burger King. En général, je vois actuellement beaucoup de rattrapage à faire avec le franchiseur lui-même, que l'on peut voir actuellement chez BK dans le sud de l'Allemagne.
Régulièrement fermé après 22h malgré des horaires d'ouverture différents, bien que les lumières soient toujours allumées au drive et que les voitures se rapprochent constamment des ancêtres. Incroyable, chez McDonald's de l'autre côté de la rue, il y a une file d'attente à Mc Drive. Pas étonnant.... également un magasin totalement délabré, l'écran du drive-in est cassé depuis des mois, quelque chose est cassé ou défectueux partout, tout est un peu terne. C'était mon dernier Burger King !
Malheureusement déçu à plusieurs reprises par la nourriture et le service. Les hamburgers étaient corrects (mais nous en avons eu de meilleurs dans d'autres BK). Les frites sans sel. Les boissons qui étaient censées être du thé glacé étaient des spécifications périmées. Pas de désinfectant à l'entrée et *un* stylo pour que tous les clients s'inscrivent ! Nous ne reviendrons pas.
En fait, nous avons toujours aimé aller au Burger King, mais depuis la dernière fois, nous l'avons complètement perdu. À mon avis, le personnel était totalement en sous-effectif et la serveuse est allée au drive-in ou à l'arrière plusieurs fois pendant la commande sans dire un mot. Disons qu'elle ne t'a même pas bien compris.
Par où commencer, un seul compteur de cartes pour tout le magasin. Donc, il est donné dans les deux sens et vous devez attendre jusqu'à ce que vous puissiez payer. Cela à l'heure d'aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres succursales Burger King, mais une machine à commander réduirait considérablement le temps de commande, et surtout, à quel âge vivons-nous réellement ? Et puis vous avez enfin votre nourriture et sortez sur le parking, vous devez vous rendre compte que les places de parking visiteurs sont bloquées par la longue file d'attente au drive in. Et quand ne sort pas. La branche a donc encore beaucoup de potentiel de croissance.
- Le personnel a du mal à comprendre ses clients car ils parlent à peine allemand. - Aucun gant n'est utilisé dans la cuisine. C'est généralement très discutable en termes d'hygiène, surtout en période de pandémie présumée. - Malheureusement, les tables ne sont pas nettoyées régulièrement. - Mauvaise climatisation et odeur extrême de burgers même après un court séjour. - À l'intérieur du restaurant, il y avait des abeilles qui ne rendaient pas exactement la nourriture agréable. Je me souciais plus de chasser les abeilles et de les combattre. Plus jamais!
Service beaucoup plus sympathique. Malheureusement plus de recharges. La nourriture est typique de BK, j'aime ça. La nourriture arrive vite. Branche assez grande, suffisamment de places de parking.
Bien qu'il ne se soit vraiment pas passé grand-chose, j'ai dû attendre très longtemps (ainsi que d'autres invités) pour la nourriture - le personnel était occupé à bavarder dans la cuisine et a laissé les gens debout bêtement au comptoir. Sinon, le restaurant fait une très bonne impression, mais je n'étais pas satisfait.
Endroit très propre, allé relativement vite. Grand choix de boissons. La framboise mélangée au cola cerise est délicieuse. Je commande toujours du Chilli Cheese Fried sans jalapenos 🥰 Personnel sympa, surtout la dame thaïlandaise. Parking et drive-in disponibles. Horaires d'ouverture longs
J'ai rarement connu un service client aussi mauvais. Lorsqu'on m'a interrogé sur mes os dans la chair, on ne m'en a pas donné un nouveau et il n'y a pas eu d'excuses. Les employés parlent mal ou pas du tout l'allemand, ce qui ne facilite malheureusement pas la situation. Mon conseil : McDonald's en vaut plus la peine. Les employés parlent allemand et le service client est très important :)
Le service de livraison à domicile est disponible à certaines heures, par ex. B. le week-end, plutôt modéré. Temps d'attente environ une heure et la nourriture est écrasée par les sacs. Les frites ne chauffent plus. Cependant, la livraison peut être suivie par téléphone portable et le personnel de service est très gentil.
Produits standard correct ++ Personnel différent Problèmes de langue ++ Pas d'accueil chaleureux
Commandé en ligne auprès du service de livraison à 11h52 la commande a été acceptée. Vous ne pouvez joindre personne par téléphone ! A 13h30 la nourriture était en route et à 13h47 elle était là. J'habite à un kilomètre ! ça prend 3 min..... La nourriture était froide ! J'ai appelé la hotline, qui m'a mis en communication avec le restaurant. La direction de l'équipe était plus qu'inamicale et je pensais que je mentais... non professionnel ! Après que le chef de quart ait raccroché, j'ai appelé la hotline et je me suis excusé et j'ai dit que j'avais raison et que l'appel avait été enregistré. J'attends toujours que le directeur de la succursale m'appelle. Aux deux directeurs généraux : je ne traiterais pas mes anciens clients comme ça !
C'est bien. . . revenez après 2 ans. . . au moins des frites chaudes. seul... mais il fallait s'inscrire ??
J'y étais le vendredi 8 juillet 2018. Normalement, je me retiens quand il s'agit de mauvaises critiques, mais si quatre clients reçoivent des hamburgers moisis en 10 minutes, c'est intentionnel pour moi et c'est un cas pour le service de santé ! Certainement ma dernière visite à Burger King!
La branche a été remaniée. Maintenant, il brille dans un superbe design moderne. Semblable à la concurrence, il y a maintenant de grands écrans où vous pouvez commander votre nourriture. Si vous voulez un burger rapide, vous êtes entre de bonnes mains. En termes de goût, ce Burger King est bien sûr identique à n'importe quel autre Burger King en Allemagne.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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