Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à St Gallen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
Les frites. Ils les ont ressassés. Ils étaient vieux. Les ailes de poulet aussi.. Payer 17.20f. Et je n'ai bu que la boisson gazeuse... Je suis désolé mais ils doivent améliorer la nourriture.
L'employé a crié dessus parce qu'il était d'abord aux toilettes, puis il commandait quelque chose
J'ai payé 16,85 CHF pour le menu avec "MW2 Skin", mais le caissier ne voulait pas donner le "numéro de code" pour ce skin, j'ai donc dû agir. J'ai récupéré mon "MAC-11 avec stock" dans mon sac à dos et j'ai dû envoyer le caissier au soi-disant "Goulag" en 1v1. LG Drizzy
La nourriture est soit très savoureuse, soit incroyablement mauvaise. Il y a quelques semaines, j'y ai mangé un burger qui était très délicieux. Lorsque j'ai demandé à nouveau le même hamburger quelques semaines plus tard, cette fois-ci, il avait le goût de porc cru mélangé à du whisky très résistant. Je trouve ce problème très dommage.
10 minutes d'attente pour être servis 3 burgers froids. Je l'ai commandé à emporter, serviette dans le sac. Meilleur goût, reçu dans d'autres succursales de Burger King. J'avais connu un meilleur service et une meilleure qualité dans le passé. La prochaine fois, et je le recommande à tout le monde, visitez le MC sur la place du marché ou sur le Neumarkt à Saint-Gall. Ou - si vous aimez BK et êtes mobile, vous devriez vous rendre à Herisau.
J'y suis allé deux fois, j'ai toujours attendu si longtemps et les deux fois, ils ont oublié de me donner ce que j'avais payé. quand je l'ai dit au caissier, il m'a dit que j'avais tort, je lui ai dit de vérifier. ils ne sont pas gentils et ont très peu envie de travailler. mauvaise qualité et prix élevés. plus jamais
La machine n'a pas de facture ni de numéro de commande. donné. Je l'ai signalé et le garçon a dit que cela ne serait pas déduit. Mais ils ont pris mon argent mais le gérant était très gentil et je récupère mon argent !
la nourriture était bonne. Malheureusement, un bon n'a pas été accepté par l'application, bien qu'il ne puisse pas être utilisé sur la Marktplatz de Zurich, il aurait donc dû fonctionner à Saint-Gall.
C'était le dimanche 20/08/23. à 20h50 avec mon cousin au burgerking et nous le regrettons tous les deux. Nous avons commandé deux petits menus et attendu 20 minutes. Les hamburgers étaient froids et la viande avait quelque chose de noir. Le personnel était très peu professionnel et antipathique. L'un d'eux nettoyait et nous servait de la nourriture avec les mains mouillées. Quand nous sommes sortis pour manger, l'un est venu et a commencé à attacher notre table et les autres tables et chaises avec des chaînes, ce qui signifie que nous ne pouvions même pas manger en paix. À 21h27, quelqu'un est sorti et nous a dit qu'il ne nous restait que 5 minutes car ils fermaient, même si les heures d'ouverture indiquaient qu'ils étaient ouverts jusqu'à 22h00. Vous devriez vraiment trouver un meilleur personnel. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise du tout.
La restauration rapide devrait être rapide et bon marché ; ce n'est pas vrai non plus.
Malheureusement dû attendre trop longtemps pour la nourriture. Le personnel était submergé par l'affluence. J'ai été obligé de donner mon reçu à un client en surpoids pour prendre mon train.
Samedi 19 août 2023 vers 22 h 15. Les deux employés se disputent au front. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Je n'ai jamais rien vu de tel. La nourriture trop froide.
Attendu 25 minutes pour la commande, vous pouvez imaginer à quel point la nourriture était chaude. Non recommandable.
très bonne nourriture et employé sympathique d'Autriche? Je suis toujours là et tu ne cesses de t'améliorer ☺️
Une vraie honte. 2 menus PAYANTS et complets avec un prix absurde : devinez quoi, l'employé a oublié les frites, qui ont coûté 6 CHF (absurde si vous pensez que c'est un menu Burger King). Le plus fou, c'est que cet endroit peut encore être ouvert avec tous ces mauvais commentaires. Si vous étiez en Italie, vous auriez fermé immédiatement. Voleurs!!
Bien qu'il n'y ait personne dans la salle, ils se sont trompés dans ma commande à emporter. Il manquait des frites et il manquait également un ingrédient au sandwich. Payer 35 € pour deux sandwichs, même les mauvais.
20min pour un petit menu ? Et puis le personnel peu aimable (ceux qui ont l'accent autrichien, pour être précis, ils n'avaient pas de nom!!!!) pourquoi appeler fast food? Est-il courant qu'un restaurant/plats à emporter ouvre ses chaises un quart d'heure avant la fermeture MÊME S'IL Y A DES INVITÉS À TABLE ? Certaines règles de décence font partie du bon sens. Ce n'est même pas le cas avec votre personnel malheureusement.
Inamical et incompétent et vous devez également payer pour les toilettes 2.-
étaient là à 12h30. Il n'y avait plus d'Icetea et plus de Sprite ! La nourriture était froide et le burger végétarien était fade et sans goût... dommage qu'on aime venir ici, mais le rapport qualité-prix est un désastre.
Ici, les succursales Burger King St.Gallen Bahnhof sont des employés non professionnels, désolés d'être trop stressés et pas serviables et n'ont aucune idée de la façon de traiter avec les clients. Donc je peux encore faire ce travail. Je suis déjà habitué à quelque chose de différent de Burger King.
attendu 20 minutes pour 2 poulets croustillants qui contenaient alors encore des feuilles de laitue brune. Tous ceux qui sont venus après nous ont reçu la commande en premier. C'est ce qu'on appelle de la restauration rapide ? De plus, les tables étaient sales
Si vous aimez que les gens se trompent de commande à chaque fois et que les hamburgers enrobés de mayonnaise et les nuggets de poulet durs et secs, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Vous devez indéniablement le savoir devant le client.
mon burger veggie est encore congelé...? ça doit être comme ça ?
La nourriture est une question de goût, mais le service n'est pas terrible. Mon collègue a voulu commander 2 menus sur les petits bouts de papier qui sont habituellement dans le journal et s'est alors fâché parce que c'était encore plus cher que d'habitude, alors il n'a eu qu'un seul menu, j'ai dû lui expliquer que quelque chose comme ça ne devrait pas être et qu'il préférerait laisser quelque chose comme ça à l'avenir, il n'y ira plus.
J'ai toujours perçu les employés comme amicaux, car le personnel est minime, mais apparemment soumis à un stress constant. Cependant, pourquoi est-ce un mystère pour moi - peut-être à cause des commandes en ligne ? Les commandes au restaurant sont correctes, mais en moyenne une commande sur trois manque quelque chose ou a été mélangée... le calcul est bien sûr correct. Je pense aussi que les chauffeurs Uber sont géniaux, tous géniaux et ponctuels (du moins pour moi). Le service Uber est excellent et rapide. Pourquoi est-ce que je mentionne Uber ? Parce qu'il manque quelque chose à chaque seconde (!) commande, c'est simplement échangé à la "Si nous ne l'avons pas ici, il commande chez nous, il met tout de toute façon.". Bonjour?! Pour des sommes de 50-60 francs suisses (lors d'une commande pour deux personnes), la commande doit au moins être complète ! Il est clair que commander dans un fast-food n'est pas la même chose que dans un restaurant. Mais l'incomplétude sans préavis est vraiment effrontée ! La lecture semble difficile : vous commandez un burger végétarien Long Cayun, par exemple, vous obtenez des trucs de rösti végétarien. Wt* ? Toute personne qui sort de son quart de travail, qui n'est pas exigeante et qui se trouve à proximité peut passer. Sinon : aujourd'hui était ma dernière commande chez vous !
Toujours la mauvaise commande. La machine à glace molle ne fonctionne jamais
A voulu Vannile Shake, le personnel n'a pas pu faire fonctionner l'appareil. Je voulais un shake à la fraise, ça n'existe pas. Puis voulait un code pour les toilettes. Pas possible, je dois d'abord consommer. Que puis-je dire d'autre. Personnel absolument incompétent, pas étonnant qu'il y ait rarement des invités.
Bourgeons de laitue dans le hamburger. Employés en pause. Très longue attente
Commandé 20 pépites mais n'en a reçu que 9 Rayures d'école brutes
La nourriture délicieuse et les hamburgers sont certainement quelque chose à essayer. Par exemple le menu Steakhouse Burger. Le service était bon et le personnel est sympathique. J'étais un peu gêné de ne pas avoir reçu la bonne commande. (Mauvaise sauce et glace Nutella non reçue) Sinon top 👍🏻👍🏻👍🏻 4 étoiles 👌🏻
Une jeune femme (un peu plus sombre je pense qu'une femme turque) m'a été très irrespectueuse aujourd'hui, mais VRAI ! J'ai commandé un long burger au fromage et au piment à la machine et je n'ai pas fait attention à son nom. [Le reçu n'est pas sorti] Je suis allé à la caisse et elle a appelé mon numéro. Je n'ai pas remarqué mon numéro à la machine et j'ai demandé ce qu'il y avait dedans. Elle m'a crié que je ne savais pas ce que j'avais commandé et que j'étais TRÈS RUDE. CE N'EST PAS COMMENT ÇA MARCHE !! La nourriture était bonne mais jetez simplement le caissier!
J'ai dû attendre assez longtemps car plusieurs personnes ont commandé en même temps. Semblait un peu sous-traduit pour la soirée. De plus, les toilettes sont presque toujours fermées ou bloquées par des chaises. Encore des accessoires pour le jeune homme derrière le comptoir. Il semble faire tourner la boutique. Extrêmement engagé et un niveau américain de convivialité et d'orientation client, quelque chose que vous ne verrez jamais dans un fast-food en Suisse
J'avais commandé le burger steakhouse comme menu, malheureusement il manquait du bacon et des oignons frits, mais le pain était rempli de ketchup. Mais les toilettes... pas de savon pour se laver les mains et se sécher n'était pas non plus possible car la boîte était vide. À l'époque, il y avait peut-être cinq invités avec moi….
Fromage supplémentaire collé sur le côté du hamburger. Le personnel semblait stressé, même si aucun autre client n'était là
Bonjour les employés travaillent très lentement. J'ai dû attendre 40 minutes. La nourriture avait un goût de carton. Je ne recommande cet endroit à aucun citoyen suisse. Les autres habitants du monde devraient également rester à l'écart.
J'ai attendu 15 minutes pour la commande à emporter, même si rien ne se passait, et puis elle était toujours incomplète. L'employée semblait complètement dépassée par son travail.
C'était ok, mais quelques frites au prix du burger d'environ 20 francs
Prix/performance = médiocre Prix élevé pour un burger tiède et une boisson sans glace car la machine à glace est cassée. Je n'y retournerai pas de sitôt.
Juste des gens incompétents, ne comprennent pas l'allemand ! Exigez que vous payiez à nouveau pour la nourriture. Si vous êtes de la région de SG, allez à Herisau ! Celui de la ville de SG "ish en juice juice!"
La commande n'est pas arrivée correctement et certains n'ont pas appelé du tout par la suite. Personnel très désagréable. Le patron est dubitatif et aurait dû le contacter au sujet du changement et la commande n'a pas été effectuée. Je ne commanderai certainement plus jamais chez Burger King EW
Commandez au distributeur automatique. Le personnel a mélangé nos boissons et nos frites, manque de sauce. Trois autres clients ont eu des problèmes similaires au même moment : mauvaise boisson ou menus mélangés. La nourriture est bonne, il y a beaucoup de choix.
Gare Burger King Stgallen. Employé très hostile et effronté me donne de la nourriture froide et de mauvaises boissons. Et discutez avec moi. Plus jamais de déchets
Espace étroit et sale. Les poubelles du restaurant ont clairement débordé. La commande est prise ennuyée. Temps d'attente pour presque tout, ce qui est correct, car il est alors fraîchement préparé. Malheureusement, chaque commande est hurlée par le personnel dans le restaurant pour être récupérée, ce qui nuit encore plus à l'atmosphère. En raison des différents temps de préparation, certains plats ne sont déjà plus chauds. Les clients doivent se présenter plusieurs fois au comptoir, car il n'y avait pas de pailles, de fourchettes pour la salade, de serviettes ou de serviettes pour les doigts (ailes de poulet) sur le plateau. Montre un désintérêt général. Avec de nombreux invités, nous avons pu observer que de nombreuses commandes n'étaient pas entièrement émises. Nos ailes de poulet étaient à la limite du noir à l'extérieur et insuffisamment cuites à l'intérieur.
Toilettes avec code, il faut descendre deux fois au sous-sol, le code n'est même pas à la réception. Faible.
Employés très désagréables ! Chaque commande manque quelque chose ou je reçois le mauvais. Parler aux clients démotivés, effrontés et apathiques. Je préfère McDonald's
Pas d'eau plate proposée. (Mes enfants ne boivent que de l'eau...) La gentille employée m'a offert de l'eau du robinet dans un gobelet burger king. Quand j'ai accepté, elle a voulu me faire payer 3,90 chacun pour la tasse. L'employé a fait le geste haussant les épaules que vous devez faire de cette façon semble être l'instruction d'en haut. Trouvez que c'est interdit. Je suis allé au magasin de l'autre côté de la rue et j'ai acheté 2 bouteilles d'eau.
Plus de personnel que de clients, toujours une longue attente. Nourriture seulement tiède, bacon dans le burger presque cru. . . Les frites et le cola sont prêts sur le plateau. Burger arrive 8 minutes plus tard et les frites sont alors froides. Le personnel ne peut tout simplement pas le gérer!
Personnel très sympathique, mais lorsqu'il est consommé sur place pour 2 personnes seulement 1 paille (2 boissons) et pas de serviettes. A été amené à la table. Il y avait une odeur dans les toilettes des hommes qui m'a fait bâillonner. Je voulais juste me laver les mains. La salle à manger était propre et bien rangée. J'aurais accepté un avertissement préalable. 4 étoiles seraient alors justes. Il y aura une seconde chance. Parfois c'est juste un instantané de malchance
Terrible - a servi un hamburger croustillant tiède qui n'était même plus frais. Les frites étaient détrempées et étaient là depuis longtemps. Commentaires peu amicaux selon lesquels si je ne l'aime pas, je devrais aller chez le concurrent McDonalds. je ferai C'est mal d'employer de tels "employés dévoués". Envoyez les inspecteurs des aliments là-bas. Fermer cette boutique
Samedi 5 novembre 2022 à 13h05 Je suis allé dîner avec un ami, mais c'était une grosse erreur. 2 hamburgers au poulet étaient froids et après s'être plaints, le personnel était antipathique, puis les a réchauffés au micro-ondes. Catastrophe!!! Table et mur plein de terre. Plus de Burger King à la gare de Saint-Gall !!!
Quiconque mange ici n'est jamais allé dans ce magasin. Je ne connais personne qui y soit allé deux fois.
Les pailles et les brownies ont été oubliés. Les frites étaient assorties et le hamburger était fade. Pour moi personnellement, un fast-food moche.
Un fast food quoi..
menu plus gentil? Pas de surprises! Vous commandez 3 menus, vous en obtenez 1 normal ... temps d'attente terrible !! Même quand c'est vide !!! 4 fois que ça arrive, stop !!!
Personnel très sympathique et la nourriture est toujours fraîchement préparée. . . vous pouvez voir la zone avant de la cuisine. Est à recommander !
nous avons eu la plus mauvaise expérience ici, ils nous ont apporté des hamburgers froids et non frais, et quand nous nous sommes plaints et avons demandé de le changer pour nous avec un frais, ils nous ont apporté la même chose, ils l'ont juste fait réchauffer un peu, le pain burger , la viande… tout n'était pas frais, c'était vraiment horrible ! Je n'avais jamais eu auparavant un tel burger de Burger King, nous avons été tellement déçus. .
Commandé un repas junior, frites et burger pour 22. 70 CHF. Changement d'équipe pendant le processus de commande. Junior Meal a du Fanta à la place de l'eau, les burgers à 10.90 ont tout simplement été oubliés. Pas de file d'attente pour justifier le stress, mais pourquoi le changement de quart au milieu ? Sous tout semer. Qualité comme on peut s'y attendre, et le burger était toujours savoureux.
Une étoile pour le nouvel employé qui accueille tout le monde avec le sourire et est FRIENDLY ! Sinon une catastrophe totale ! J'ai déjà donné quelques chances à ce Burgerking... C'est honnêtement CHAQUE fois qu'il manque quelque chose à la commande. De plus, la sorbetière est toujours en panne, bien que la crème glacée soit un incontournable lors des chaudes journées d'été. J'ai préféré la réponse vendredi dernier à ma commande de 5 coupes pour le bureau "Aujourd'hui il n'y a pas de glace, ciao" - d'accord. merci pour la conversation amicale... Désolé. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à un service de qualité de la part de telles chaînes de restauration rapide, mais pourquoi les gens travaillent-ils dans un emploi de prestataire de services s'ils n'aiment pas ça... Pourquoi Burgerking embauche-t-il des personnes qui devraient être "le fleuron" de l'entreprise mais seulement tirer un visage 20nach8 qui trop les lèvres sont trop épaisses...
Commandé un hamburger aux pommes de terre rissolées dix minutes avant la fermeture du restaurant. Un employé m'a alors dit qu'il n'y avait plus de galettes de boeuf et qu'il les remplacerait par du poulet. Ensuite, ils en ont trouvé à base de bœuf et, en guise d '"excuses" pour le désagrément, ont mis un total de trois galettes de bœuf dans le hamburger et 6 cuisses de poulet, entièrement gratuites, je pense, ajoutées à la commande. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi courtois ! 👏🏻
Le 3 juillet à 20h17, nous sommes entrés dans ce magasin sans méfiance. Après le St.Galler Openair voulait ramasser de la nourriture confortablement. La commande en ligne s'est bien déroulée. Mais quand on voulait vider nos vessies, les toilettes étaient tout simplement fermées. Nous avons reçu « notre » nourriture assez rapidement. Mais dans le train, nous nous attendions à une mauvaise surprise, ils nous ont simplement donné les mauvaises choses. Deux hamburgers de plus et une frite de moins ne semblent pas être une mauvaise affaire, mais dites ça à un végétarien. Eh bien, nous avons mangé le repas mais j'éviterai une autre visite à l'avenir si possible. Meilleures salutations de Suisse :)
Était le 28.06.2022 à 15 heures au Burgerking à St. Gallen BH. longchillychees commandé .... arrivé mal deux fois. puis les mauvais ingrédients ont été retirés à la main et 2 tranches de fromage froides ont été emballées. . et ramenées dans les 30 secondes. la nourriture était froide et deux fois mal préparée. Quand j'ai perdu l'appétit et demandé un remboursement, on m'a refusé et on m'a dit que Cheff serait de retour dans 30 minutes et que je devrais attendre. J'ai donc quitté l'endroit sans manger et 10fr étaient encore gardés. Je n'ai pas eu de bon non plus. jamais rien vu de tel !!!! Je vous conseille d'éviter cet endroit. . . . le chef était M. Abdulah. . . .
En tant que client, vous devez toujours vérifier chaque commande deux fois, toujours lorsque vous commandez à emporter ou lorsque vous commandez au restaurant - il manque parfois un menu complet à plus de la moitié d'entre eux. L'employé m'a alors demandé de venir chercher la nourriture moi-même, même s'il devait normalement envoyer le coursier, pour lequel j'avais également payé un supplément.
Samedi soir, seulement 4 employés. Attendu 10 minutes pour un cheeseburger. Bien que personne d'autre n'ait rien commandé auparavant. Burger froid. Burgers pas frais. Dommage
Pour un repas rapide, vous obtenez la qualité attendue de la restauration rapide. Les prix sont à critiquer. Très cher pour une nourriture malsaine et de qualité.
Les sièges extérieurs ne sont pas disponibles sans raison. La commande d'écrans tactiles n'a pas fonctionné. Au lieu de cela, vous êtes accueilli par un caissier qui se gratte constamment le corps et est extrêmement impoli. Mon hamburger était froid et les frites étaient grasses et froides. Plus jamais.
Comment une succursale Burger King avec ses standards peut-elle être si mauvaise ? Comment ça marche ? Des contrôles qualité ? Il faut le vérifier de toute urgence au siège !!! Quand je lis les commentaires, je peux TOUT confirmer. Avec un emplacement TOP, cette agence pourrait être très rentable, mais l'agence est presque toujours « vide », comme je l'ai dit pour l'emplacement. Sale, service désastreux. Employés incompétents et stressés. Mauvaise gestion. La qualité de la nourriture est inférieure. Avant que quiconque ne dise quoi que ce soit, c’était la troisième fois que j’y étais. Je donne à chacun une deuxième ou une troisième chance et je viens toujours avec le sourire. Mais que se passe-t-il là-bas... soit fermer la succursale, soit la restructurer. D'ailleurs, je connais les normes BK, j'ai moi-même travaillé dans une branche pendant 3 ans. J'espère que le quartier général réglera bientôt le problème. Cordialement
- espace extérieur verrouillé, justification seulement 2 personnes travaillant. - Le service ne comprenait pas le suisse allemand. - pas de caramel disponible - pas de plateaux disponibles depuis longtemps Les autres burger kings sont 100 fois meilleurs
Je suis allé chercher de la nourriture hier soir. Des gars super sympas et aimables mais la nourriture n'était pas bonne. Froid, collant, sec et non salé. Les ailes avaient un goût très étrange et immangeable. De plus, une aile était orange... la viande était orange !! C'est à ce moment-là que j'ai arrêté de manger car la vue m'a rendu malade très rapidement.
Aujourd'hui chez Burger King Et cet employé blasphème et nous dit que nous sommes antisociaux et que parce que nous voulions un couvercle pour nos boissons, il a dit qu'il n'y en avait pas mais nous avons vu les couvercles nous-mêmes !!!!! Plus jamais quel genre d'employés avez-vous ? Je ne me laisserai certainement pas traiter d'antisocial, c'est une insulte !!!!!!!! Le client est roi, une telle chose est honteuse pour votre succursale ! Malheureusement déconseillé !
Ne mangez pas de cet endroit, toute la nourriture est réchauffée et est théiste comme une feuille
Après une journée amusante, mes amis et moi voulions satisfaire notre faim avec un délicieux burger. Mais le plaisir a commencé dès que le certificat a été vérifié... Un des employés a fait des commentaires sur notre lieu d'origine et n'a pas arrêté de bavarder. Nous avons tous commandé un Whopper classique. Lorsque l'employé insistant a apporté la nourriture à notre table, je pouvais à peine en croire mes papilles gustatives. Mon hamburger débordait de champignons et d'une sauce à l'oignon. Les frites avaient l'air pâles et étaient crachées froides et non salées! La mozzah d'un collègue était non fondue et gommeuse. Bien sûr, comme ce menu d'escrocs ne satisfaisait pas mon tractus intestinal, j'ai commandé un autre shake Oreo. Heureusement, le goût était au rendez-vous. Mais ce qui s'est passé sur le chemin du retour est définitivement la faute de votre employé ! Des spasmes intestinaux se sont développés dans mon estomac et je me suis effondré intérieurement. 30 minutes dans les toilettes de la gare et un nombre incalculable d'heures à la maison... Nous avons tous eu de gros problèmes d'estomac pendant au moins 2 semaines !! Un de mes amis soupçonne que cet endroit de Burger King a trafiqué notre nourriture avec des laxatifs. Le chapitre Burger King est définitivement fermé pour moi. Je préfère manger du saumon sauvage de Tasmanie pourri que vos burgers miteux !
L'un des pires serveurs que j'ai jamais connu !! Je suis allé au Burger King à la gare SG cet après-midi. Je suis resté à la caisse pendant 15 minutes et aucun service n'est venu. Après environ 15 minutes, le serveur est sorti de la cuisine avec son téléphone portable privé à la main et m'a complètement ignoré et a tapé sur son téléphone portable à la caisse enregistreuse en face! Quand il m'a enfin remarqué, j'ai commandé un cheesburger. Il a mis son portable à côté de l'étagère où il préparait mon burger et préparait mon burger sans gants ni doigts lavés, toujours en regardant son portable !! Je pense que c'est un gâchis (j'ai malheureusement jeté le burger à ce moment-là) et ce comportement du service n'était pas la première fois, donc je n'achèterai plus jamais mon burger là-bas, tout simplement mauvais! ! Veuillez embaucher du personnel professionnel !!!!
Nourriture récupérée aujourd'hui 13/01/2022 à 12h30. Service désastreux, stressé, vous n'aviez pas le temps de choisir la nourriture. En plus, cet employé ne veut vendre que du cola, il demande seulement : cola ??? Non, je déteste le coca. Employé complètement stressé et la nourriture était froide. Plus jamais de Burger King à la gare !!!!!
Infect comme toujours, mais ça dépanne...
Le goût est délicieux et le service est excellent, merci
Très bon, frites bien cuites, les menus sont grands.
Attention : cette succursale vend systématiquement des « grands » menus, moyennant un supplément de 1,00, sans qu'on vous le demande. Selon le monsieur à la caisse, vous devez mentionner explicitement que vous ne voulez PAS du grand menu. Il n'y a aucune trace de perspicacité, si cela est pratiqué toute la journée, toute la semaine, cela peut vite coûter plusieurs centaines de francs par jour.
En période de Covid, les mesures d'hygiène ne sont que peu respectées. Les masques ne sont pas portés correctement. Les burgers sont faits sans gants. Les machines de commande ne fonctionnent pas. Était-il il y a 2 mois et avait la même plainte. Presque rien ne s'est amélioré. Si les mesures d'hygiène ne s'améliorent pas, je ne visiterai plus BK dans un proche avenir.
J'aime beaucoup BK mais je ne recommande vraiment pas cette succursale à la gare. Les hamburgers puent le désinfectant et sont jetés ensemble. 5.11.20 18:00
Burger Kind Marktplatz - à chaque fois, je dois attendre environ 15 à 20 minutes pour mon menu. Les extras étaient oubliés à chaque fois. Avec 9 clients qui ont commandé et seulement 2 employés, ce n'est pas surprenant. Un employé roux aujourd'hui TRÈS et sympathique et les clients sont criés et traités de manière désobligeante. Dommage, puis encore MC Donalds
la nourriture est fraîche et de la qualité que vous connaissez. Mais le personnel est désagréable et super lent. 40 min d'attente c'est très long pour un BK. Il n'y avait que 2 femmes. Plus de personnel rendrait cette succursale beaucoup plus attrayante. C'est dommage
Burgers savoureux, bonne ambiance. Plus cher que McDonald's. Nous y étions avant le déjeuner donc il n'y avait pas beaucoup de monde. Les tables étaient propres.
Très bel établissement et personnel sympathique. Il y a trois machines d'auto-commande. La caisse est très proche de la grande porte coulissante, si la file devient trop longue, la porte s'ouvre toujours et il fait vite très froid. Sinon très bien.
En fait, je préfère BK à Mc.D. mais je dois être honnête, cette succursale est un désastre, le personnel est incompétent, antipathique et la nourriture est tout simplement nulle. Les frites sont détrempées, froides... et à la place du Coca Light il y a du normal, ce qui peut finir par être très dangereux pour moi, parler très mal allemand ou ne pas écouter du tout. Je préfère aller au coin, au Mc.D. là tu peux obtenir ce que tu veux, bref, cette branche n'en a pas besoin. Dommage...
Situé en TOP face à l'entrée de la gare. Là, vous pouvez bien vous asseoir et combler le temps (d'attente) du prochain train. Bonne vue sur la gare routière. Tout était propre. Je ne peux rien dire sur la nourriture - je ne mange pas de fast-food, mais le café était correct !! Branche plutôt petite.
J'étais juste un invité à emporter ici. Un jeune homme avec une afro subtile m'a servi. L'homme peut tout faire. Malgré la pression du temps, il m'a servi très sérieusement et efficacement. L'homme mérite plus. Je ne peux que le recommander.
Après avoir commandé à la machine, seul un reçu déchiré est sorti. L'employée m'a demandé ce que j'avais commandé car elle n'arrivait pas à le lire. Lorsque nous avons reçu notre commande, le mauvais dessert était inclus. "Malheureusement, le dessert commandé n'est pas disponible". Il n'y avait pas un seul bacon dans mon Rösti-Wooper, même si j'en avais commandé 2x supplémentaires. Je pense que si j'ai à nouveau envie de restauration rapide dans un proche avenir, je n'irai certainement plus au BK.
Habitué de l'enseigne à la couronne je me suis rendu avec des amis dans la franchise proche de la gare de St Gall et bien c'était la fausse bonne idée du jour, ma pire expérience dans un fast-food de la marque. Les burgers était froid, les frites également, personne a table n'a finis le menu.
Non allergique, même le patron ne peut donner aucune information sur les types de farine dans le pain. A 11h les salades n'ont pas encore été faites et l'eau plate c'est pour les enfants car il n'en reste qu'une je ne peux pas avoir celle là. Et je n'ai pas été bien compris non plus, l'employé semblait ne pas savoir ce qu'est la farine. Dommage
L'établissement chic propose également la livraison via un fournisseur bien établi. En conséquence, moi et mon compagnon avons pensé: "super chose" La chose était aussi très parfumée ! Étonnamment, contrairement aux attentes, le délice culinaire était une expérience gastronomique servie froide. L'apéritif et le plat principal ont donc été conservés dans un style similaire. À la fin, il y avait un plat de variation, qui était frit de différentes manières afin d'offrir un contraste de couleurs très attrayant.
Wow quel personnel arrogant! Snaps aux clients sans raison. Allemand frustré plus âgé. Je ne peux pas. Le whopper Vegi m'a tenté mais désolé je préfère aller chez McD. Le personnel est beaucoup mieux formé !
Beau grand restaurant Burger King avec l'offre et la gamme de prix habituelles.
Bonne nourriture mais temps d'attente extrêmement longs mais je ne peux pas du tout imaginer que ce soit la faute du personnel. Nous avons dû attendre près de 30 à 40 minutes pour que notre nourriture soit prête. Quelque chose doit être corrigé de toute urgence. Néanmoins, c'était agréable de voir à quel point les employés étaient toujours amicaux sous le stress. Nous voulions manger au restaurant mais il n'y avait que des sacs au lieu d'un plateau. Le prochain est MC Donalds.
J'ai déjeuné ici aujourd'hui et ce soir j'ai encore mal au ventre. Cela ne m'est jamais arrivé à bk herisau. Le whopper junior était très gras. Poulet croustillant pour fr. 8.20 trop cher et immangeable. Le personnel était un peu bizarre.Une dame était très gentille. En quelque sorte pas comparable avec la belle succursale de Herisau
Un désastre total !!! Nous avons commandé et la dame à la caisse ne parlait apparemment pas vraiment allemand, donc la commande n'a pas été bien comprise et les choses ont été oubliées !!! Le point culminant est venu à la fin, la frappe était horrible et avec le burger halloumi, au lieu des 2 tranches de fromage, on en a simplement mis une mais 2 ont été facturées ! C'est dommage plus jamais Burger King !!!!
Nous étions au restaurant le 07/09/19 à 17h13 et avons consommé pour CHF 73.30. Nous n'avons pas reçu la moitié de la commande. Il manquait : 1 burger, 1 frites, 10x nuggets et un cola 2,5. Les visiteurs étaient gérables. mauvaise performance
Le personnel semble très maladroit et parle mal l'allemand. J'ai attendu un moment pour notre hamburger, qui était plus tard froid et a attendu sur le comptoir. J'ai dû prendre le hamburger de la place elle-même. Le personnel laissait souvent tomber des ingrédients sur le sol sale pendant la préparation. La nourriture a goûté 08h15. Certainement pas comme Burger King, comme dans la succursale Herisau. Mauvais départ pour une succursale dans la capitale Saint-Gall.
Burger King n'ouvrira peut-être pas à Saint-Gall avant le 2 septembre, mais je l'attends déjà avec impatience. Edit : Maintenant, je suis allé à Burger King le jour de l'ouverture et j'ai été un peu déçu. J'espérais qu'il y avait un terminal de commande, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je préfère les machines car on n'y est pas pressé et on peut regarder toute la gamme en toute tranquillité. Je trouve maintenant un nogo pour un Burger King dans la ville où il est si fréquenté. J'espère que d'autres seront installés. Le personnel était sympathique sauf le chef de quart qui m'a dit que la photographie était interdite. Je voulais juste prendre des photos pour Google Maps. C'est de la publicité gratuite, mais qui comprend la logique de certaines personnes. D'où une déduction d'étoiles. Sinon, je suis extrêmement heureux que nous ayons enfin un Burger King à Saint-Gall.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer