Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King St. Jakob-Park qui se trouve à Basel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (90)
La serveuse mélange les commandes (à emporter). Je suppose que cela se produit parce qu’il y a trop peu de personnel ou que les gens ne sont pas à la hauteur. C'est ennuyeux pour nous, clients, et cela coûte de l'argent. Le personnel serait-il mieux formé, sinon je verrais du noir pour le site de Saint-Jacques ! L'hygiène devrait également être meilleure. Courir avec un chiffon de temps en temps ne fait pas de mal. Surtout quand il s’agit de servir des boissons ! Je suis satisfait de la gentillesse du personnel ☺️
Bonne journée Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant la confusion des commandes et l'hygiène. Vos préoccupations sont très importantes pour nous et nous prenons vos critiques au sérieux et formerons mieux le personnel pour éviter de telles erreurs. Cordialement Jan
Après la soirée shopping dans le meilleur centre commercial de Bâle, nous avons fait un détour par BK et n'avons pas été déçus. C'était rapide et les frites étaient vraiment chaudes, miam
à chaque fois après l'école pour un menu croustillant avec l'application bk, le meilleur bk de la ville
une fois de plus, je me sentais comme un grand roi. Comme toujours, c'était parfait, recharge gratuite - on ne peut pas faire mieux, c'est le seul restaurant du coin qui propose cela, je recommencerais avec plaisir
Mon restaurant préféré. Délicieux plat 🤍
Cette branche est absolument déconseillée !! C’était probablement l’une des pires expériences de restauration rapide que j’ai jamais vécues ! Le magasin est sale, les tables ne sont pas nettoyées et le comptoir des boissons est complètement vidé ! Je ne mange pas souvent de fast-food mais quand je le fais, j'aime m'offrir un Burger King. Les pains à burger étaient secs (s'effondraient), la sauce était tout simplement oubliée sur 2 burgers, visuellement les burgers avaient l'air d'avoir déjà 2 semaines et les frites étaient froides. Si je n'avais pas pris la nourriture à emporter, je l'aurais rendue directement !! 58.- pour 2 menus dont vous avez mangé 2-3 bouchées c'est une joue !
Bonne journée Merci pour vos commentaires et votre opinion honnête sur votre visite dans notre succursale. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez rencontré lors de votre visite. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions clarifier la question. Nous tenons à vous assurer que la propreté et la qualité de nos produits sont notre priorité absolue. Nous sommes désolés que vous ayez estimé que ces normes n'étaient pas respectées. Nous examinerons nos processus internes et veillerons à ce que notre équipe soit correctement formée pour garantir que de tels problèmes soient évités. Merci encore pour votre retour. Nous apprécions nos clients et nous efforçons toujours de vous fournir le meilleur service possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Jan
Après ce qui semble être 20 ans, je suis de retour chez Burger King. Mais plus jamais. Nous avons dû attendre une demi-heure pour manger. Il y avait beaucoup trop peu de personnel (seulement quatre personnes et cela pendant l'heure du déjeuner et un match de football). Ils étaient complètement dépassés. Les gens qui avaient déjà payé s'enfuyaient sans manger parce qu'ils ne pouvaient plus attendre.
Bonne journée Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre succursale Burger King. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre une demi-heure pour votre nourriture et que notre personnel n'ait pas été suffisant à l'heure du déjeuner. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous veillerons à ce que votre plainte soit transmise à la direction afin de garantir que de tels incidents soient évités à l'avenir. Nous travaillons à améliorer notre qualité de service et à garantir que tous nos clients vivent une expérience agréable dans nos agences. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance à l'avenir. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Jan
J'ai commandé de la nourriture, je ne l'ai pas reçu et une serveuse blonde effrontée a pris mon reçu, m'a fait attendre puis m'a dit que je ne pouvais rien faire pour toi.
Bonne journée Merci pour votre avis. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions clarifier la situation que vous avez décrite. Cordialement Jan
Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais ! C'est la deuxième fois que je mange dans ce Burger King... malheureusement ! Les employés sont très incompétents et ne parlent même pas allemand... et tout le monde travaille de manière très insalubre et sans gants jetables ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! De plus, cela a été observé et confirmé par plusieurs personnes que je connais. Concernant la nourriture... la nourriture est toujours froide, pas fraîche et semble désastreuse. L’argent que vous payez pour un hamburger comme celui-ci ne vaut donc rien ! Pour cette raison, j'ai ramené le hamburger "frais" et j'en ai demandé un nouveau, mais comme les employés ne comprennent pas la langue, ils ont simplement aggravé la situation et ont simplement réchauffé le hamburger et sorti le bacon qui était cru. déçu par Burger King et que vous embauchez simplement des gens incompétents qui ne prennent pas leur travail au sérieux. Avant que ce magasin ne ferme, je changerais quelque chose de toute urgence, mais comme je peux le voir d'après les commentaires précédents des clients, Burger King ne se soucie pas de ce que pensent les clients... très, très triste !
Bonne journée Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre Burger King n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez vous excuser pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré lors de votre visite. Concernant votre commentaire sur l'utilisation de gants jetables, nous tenons à souligner que l'hygiène est une priorité absolue dans notre cuisine. Nos employés reçoivent régulièrement des formations pour garantir les meilleures pratiques d’hygiène. Cependant, il est important de comprendre que le port de gants jetables à lui seul ne garantit pas nécessairement une meilleure hygiène. Se laver les mains régulièrement et soigneusement peut être tout aussi efficace, voire plus, car les gants eux-mêmes peuvent devenir une source de contamination s'ils sont mal utilisés. Il est regrettable d'apprendre que votre burger n'a pas répondu à vos attentes et qu'il y a eu des difficultés de communication. Cette situation que vous décrivez ne correspond pas à nos idées de convivialité client. Nous formerons à nouveau nos collaborateurs sur la satisfaction client et le respect de nos standards de qualité. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous le faire savoir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de répondre à vos attentes. Cordialement Jan
J'étais un fan absolu de Burger King, malheureusement la qualité dans les fast-foods est de pire en pire ! Tables sales, pilons de commande sales et cassés, temps d'attente beaucoup trop long ! Dommage !
Bonne journée Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience chez Burger King a été décevante. En tant que fan de longue date, c'est frustrant lorsque la qualité baisse. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et les transmettrons à notre gérant de magasin afin que notre équipe puisse apporter les améliorations nécessaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous pourrez vivre une expérience plus positive à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos commentaires, nous donnant l'opportunité de nous améliorer. Cordialement Jan
Le menu de burger suisse à plus de 20 CHF était une déception. Le hamburger ne ressemblait en rien à ce qui était annoncé. Le personnel a besoin de plus de formation immédiatement ! PLUS JAMAIS!!!!
Cher client Merci d'avoir partagé votre retour avec nous concernant votre expérience avec le menu burger suisse. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous regrettons profondément toute déception que vous avez pu ressentir. Nous informerons immédiatement notre responsable de magasin pour améliorer les performances de notre équipe et garantir que tous nos clients reçoivent le service qu'ils méritent. Votre expérience compte pour nous et nous nous excusons sincèrement d'avoir échoué lors de votre récente visite. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement Jan
Entrer affamé et ressortir insatisfait Faire sauter cher. Le ketchup coûte un supplément !!!
Bonne journée Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre rapport qualité-prix. Cependant, nous essayons de maintenir nos prix les plus justes possibles tout en préservant la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement Jan
J'ai attendu 40 minutes pour UN hamburger un DIMANCHE APRÈS-MIDI et c'était horrible.
Bonne journée Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour votre longue attente, cela ne répond pas à nos normes de service. Nous étudions le sujet avec l'équipe du parc Saint-Jacques. Pouvez-vous également nous donner plus de détails sur les raisons pour lesquelles votre hamburger n'a pas bon goût ? Les commentaires de nos clients sont particulièrement importants pour nous, car ils nous permettent de nous développer de manière optimale. Cordialement Ayla Schoenrock
Personnel sympathique et service rapide
La nourriture était très bonne et le service est très sympathique. Je le recommande à tous TOP TOP TOP !
Le burgerking est le meilleur et le personnel est gentil, tout simplement merveilleux ici !!!
Merci pour vos aimables paroles et votre excellente critique !
Mangez délicieux
Merci pour la note positive!
Burger King Sant Jacob est le meilleur
Très bon Burger King. Simple et grand, vous pouvez remplir vos boissons à votre guise et les hamburgers étaient également bien préparés, rapides et chauds. Vous pouvez certainement recommander ce Burgerking 👍🏻
Bonne journée Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Jan
Arrêtez Burger King
Mes cousins ont dit au personnel que je suis nouveau en Suisse et que l'argent que je leur donnais était pour mon billet donc ils ne m'ont pas fait payer et ils ont payé
commandé via uber mange, annulé 2 fois bien que 20 minutes jusqu'à la fermeture. . . Au revoir BK, bonjour MC...
Bonne journée Merci pour votre avis. Nous regrettons votre annulation des commandes de nourriture et avons transmis votre expérience au gérant du magasin approprié. Cordialement Ayla Schoenrock
Tout était super. La nourriture était préparée rapidement, c'était bon et le service était également agréable.
désolé la première et la dernière fois 45 minutes d'attente dan je déteste le vol de museau et j'aimerais récupérer mon argent. et dans la cuisine il y avait des miches de pain sur le sol et d'autres choses. plus les pinces vertes pour vegi que je n'ai jamais vues. S'il vous plaît, fermez le tiroir et le bureau doit vérifier là-bas, ils ont pas mal de problèmes là-bas.
Bonne journée Merci pour votre avis qui nous a beaucoup surpris. Nous regrettons profondément votre description. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs produits frais et avons des règles strictes en ce qui concerne nos normes de qualité. Si vous souhaitez nous donner plus de détails, veuillez nous contacter via [email protected]. Cordialement Ayla Schoenrock
A eu une intoxication alimentaire 6 heures après avoir mangé. Je ne suis pas le seul à signaler cela pendant les récessions. J'espère que quelque chose est fait immédiatement.
Bonjour, M. Schirmer Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs produits frais et avons des règles strictes en ce qui concerne nos normes de qualité. Votre compte est dérangeant et nous regrettons votre expérience négative. Nous contacterons immédiatement le responsable du magasin responsable. Souhaitez-vous ajouter quelque chose à votre avis ? N'hésitez pas et n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement Ayla Schoenrock
De loin le meilleur Burger King de tous les temps. La nourriture est toujours excellente, une bonne sélection de légumes et un personnel extrêmement sympathique et serviable. Énormément recommandé.
Je mangeais et ce n'était pas si bon, la viande n'était pas cuite et j'ai dû vomir après avoir mangé et j'avais mal au ventre. Très mauvaise propreté + qualité
Bonne journée Merci pour votre avis. Nous regrettons profondément votre expérience négative avec nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs produits frais et avons des règles strictes en ce qui concerne nos normes de qualité. Votre inconfort est bien sûr totalement inacceptable et sera immédiatement discuté avec le responsable du magasin responsable pour vérifier si ou ce qui s'est mal passé dans la chaîne de valeur. Avez-vous d'autres suggestions? N'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement Ayla
J'ai mangé quelque chose avec mon fils depuis lors, tous les deux sont malades. diarrhée / vomissements. Merci
Bonne journée Merci pour votre avis qui nous a beaucoup surpris. Nous regrettons beaucoup votre description et pouvons difficilement imaginer que vous soyez malade à cause de notre nourriture. Notre objectif est toujours de respecter nos normes d'hygiène élevées. Si vous souhaitez nous donner plus de détails, veuillez nous contacter via [email protected]. De plus, leurs commentaires ont été transmis au gérant de magasin approprié. Mais nous espérons déjà que vous nous donnerez, ainsi qu'à notre équipe du BK St. Jakobspark, une seconde chance. Cordialement Ayla Schoenrock
Nourriture correcte fraîche Malheureusement, il y a souvent des choses lors de la commande que vous n'avez pas du tout commandées Le personnel semble parfois un peu débordé. Le nouveau système d'affichage réagit souvent mal aux entrées de l'utilisateur et plante rapidement
Fast food? Incroyablement lent et non professionnel. C'est facile de mourir de faim à cet endroit.
Le service client était super
Tout est OK
Je suis sûr que vous ne croirez pas ce que j'ai à vous dire... 😁. A savoir, très typiquement meublé, spacieux. Ensuite, personnel sympathique, très sympathique. Et l'emplacement est idéal. Tram et bus juste devant la porte (façon de parler) donc idéal, et accessible aux handicapés. Boissons à discrétion.
Salut John Blackbasel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Cordialement
Je ne peux que le recommander.
Mulas Luciano, Vos excellents commentaires et votre note élevée signifient beaucoup pour nous. Cordialement
Jamais de ma vie je n'ai attendu 30 minutes dans une chaîne Fastdood... impertinence absolue !
Bonjour Shawn Pfister, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement
Une travailleuse très gentille (Sara) 😊
Bonjour Pitrax, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous! Cordialement
J'ai aimé le service, la nourriture était délicieuse, une atmosphère agréable a été créée
Bonjour Lusine Sogomonyan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Bien à vous
Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, l'environnement est chic, merci pour le service
Bonjour Nikita Krasovsky, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Bien à vous
Longue attente, burger encore froid à l'intérieur, mieux vaut bien apprendre.
Bonjour Caroline Niederhauser, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement
L'affichage de la commande est déroutant, vous devez vous procurer des boissons vous-même. . . le magasin est sale. . . Whopper n'a aucun goût et était extrêmement gras.
Bonjour Dm Praxch, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement
Joliment meublé. Avec le système de sonnerie, vous pouvez rechercher une place en cas de grande affluence.
truc, Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous! Cordialement
J'ai été accueilli très sympathiquement et servi par un monsieur avec des lunettes. La nourriture était chaude et bonne. Les tables et chaises étaient très propres. Continuez ainsi 👏
alex alex, Nous sommes très heureux de votre évaluation positive ! Cordialement
Nous avons attendu relativement longtemps notre nourriture. À la maison, nous avons réalisé qu'il manquait des pépites de chili et de fromage, une sauce et du fromage supplémentaire dans un hamburger. L'autre hamburger n'était pas celui que nous avions commandé et les boissons et les frites n'étaient pas grandes. Au total, nous avons payé environ 15 francs de trop pour ce que nous avions.
Bonjour Selina Kohler, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement
Commande à l'écran sans confirmation, le personnel a fait de gros efforts mais à perte, burger froid.
Bonjour Pan Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
Une honte absolue. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. J'ai commandé et payé à la machine. Aucun reçu n'est sorti. Je n'étais pas seul avec ce problème. La solution du chef d'équipe a été de payer à nouveau et de le demander par e-mail. Il faudrait prouver par un relevé bancaire (vos distributeurs automatiques avaient des problèmes !) que nous l'avions payé deux fois. Elle n'était pas amicale, ne voulait pas donner son nom de famille, ne voulait pas prendre le nôtre, n'a pas écrit de confirmation, a menacé la sécurité et ne nous a donné qu'une carte de visite de son patron pour trois personnes. Le reste d’entre nous pourrait en prendre une photo. Nous devons ensuite envoyer notre relevé de compte à cet email pour confirmer que nous avons payé deux fois. Elle ne s'est même pas excusée et on nous a donné les plats froids déjà préparés avant le scandale. Je ne peux recommander ce magasin à personne !
Bonjour Andy B. Merci pour votre message. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au conseiller culinaire responsable. Vous pouvez également nous recontacter par email [email protected] Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
Après l'avoir consommé sur place, nous et toute la famille avons dû vomir et avoir de très nausées une fois de retour à la maison. Nous habitons à 10 minutes et rentrons directement à la maison après le dîner
Bonjour Malik Prince Merci pour les commentaires. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Vous pouvez également nous recontacter par email [email protected] Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement
Tout est super, et le personnel est très gentil, surtout le barman Yulechka, je lui dis bonjour😊
Bonjour Danil Zhigan Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Bien à vous
Mon collègue Sascha voulait acheter un hamburger après 23 heures. Malheureusement, ce projet n'a rien abouti car cette entreprise était malheureusement déjà fermée. Se qualifier de Burger King et ne même pas rester ouvert après 23 heures, c'est comme un magasin de jus.
Bonjour messieurs Dominik Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est dommage que nous n'ayons pas pu vous satisfaire. Nous avons transmis votre message au gérant du magasin responsable pour information. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
Quelle opération de bœufs par des gens stupides. Ils n'ont jamais vendu de burger après 23h... restent ouverts plus tard le samedi
Bonjour Sascha Ebener Merci pour votre message. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
J'ai aimé l'endroit, la nourriture est délicieuse
Bonjour Sergii Duha Merci beaucoup pour les bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre séjour. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement
Bel endroit avec un excellent service!
Bonjour Vera Kysil Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. J'espère vous revoir. Salutations fraîches
Tout comme toujours - merveilleux !!!
Bonjour Dark Phantom Merci beaucoup pour la bonne critique. Cordialement
J'adore ça ☺️🙂 bien encore
Bonjour Vladimir Plюваченко (DarkPhantom1337) Merci pour le message. Nous sommes heureux que vous ayez aimé Burger King. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement
Impur. Équipe chaotique. Mangez en conséquence.
Bonjour Dan Moi Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au gérant du magasin responsable afin de former davantage ses employés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement
J'ai aimé le service, la nourriture était délicieuse, une atmosphère agréable a été créée
Bonjour Old Rp Minecraft Jeu de rôle Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bien à vous
Nous sommes allés dans ce restaurant avec des enfants et avons pris le menu enfant. c'était délicieux, merci !
Bonjour l'expérience Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que cela vous ait autant plu et que nous ayons pu vous satisfaire. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement
J'ai trouvé le goût très bon. Juteux et avec beaucoup de sauce.
Bonjour Palme Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez autant aimé le burger. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Estefania Ostojic
Tout était super, le mardi 27 décembre au soir est allé super vite et il ne se passait pas grand chose, tous les souhaits supplémentaires (variations) ont été complètement exaucés. Merciii
Bonjour A S Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que nous avons pu vous satisfaire. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Estefania Ostojic
Nouveau dans le parc St. Jakob. Allez vous faire votre propre opinion. Exactement comme il se doit.
Bonjour François Navarro Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’entendre cela. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Estefania Ostojic
Nourriture froide, longue attente. Inconfortable et très bruyant à cause de l'aire de jeux pour enfants. Et BK est juste trop cher
Bonjour Romans Sneiters Merci beaucoup pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons transmis vos commentaires au responsable du magasin responsable pour information. Nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants. Cordialement Estefania Ostojic
Joliment meublé, adapté aux enfants, très bien situé, le personnel était également très gentil, mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne du tout, nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture, les rouleaux de hamburger n'étaient pas frais et les frites étaient froides :( ont été assez déçus, dommage :(
Puisque vous ne pouvez / devez commander que dans ces boîtes stupides, j'évite Burger King et tous.
Bonjour Rohya Merci beaucoup pour votre critique. Votre avis est important pour nous et nous apprécions les critiques constructives de nos hôtes, car c'est toujours une opportunité pour nous de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le service de commande en libre-service. Il est important pour nous que le personnel dispose de suffisamment de temps pour s'occuper des clients, leur faire part de leurs commentaires et accroître leur satisfaction. Pour nous, cela signifie que lorsque moins de personnes travaillent aux caisses, plus de personnel est disponible pour traiter les commandes rapidement et réduire les temps d'attente. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Estefania Ostojic
27 minutes d'attente Dit tout !!!
Bonjour Alain Krug Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une agréable journée. Salutations fraîches Estefania Ostojic
écrans lents et cassés - mais le personnel est sympathique et fait de son mieux
Salut le petit Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin concerné. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une agréable journée. Salutations fraîches Estefania Ostojic
La nourriture était bonne comme d'habitude et tout le personnel est extrêmement courtois et poli ! Nous recommandons!
Bonjour Julius Wiesinger Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Et service amical frites anciennes
Bonjour Mickey G Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Qualité Propreté Convivialité Tout parfait 🌟🌟🌟🌟🌟👑
Bonjour Drita Krasniqi Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
30 minutes d’attente pour deux sandwichs … j’ai du renvoyer un sandwich car il manquait deux ingrédients. J’ai vu ensuite le cuisinier rajouter directement les ingrédients dans le sandwich renvoyé, sans gants, et le remettre au micro ondes. Aucune excuse de la part du personnel. PS: il manquait toujours un ingrédient après la deuxième tentative. Tout simplement scandaleux
Bonjour Dorian Bournazel Nous te remercions chaleureusement pour ton feedback ! Ton expérience ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos hôtes et ne répond pas à nos standards. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que tu aies vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis ton message au responsable du magasin concerné afin qu'il forme à nouveau ses collaborateurs. Nous serions heureux que tu nous donnes une autre chance à l'avenir et attendons ta prochaine visite. Salutations fraîches Estefania Ostojic
J'avais l'habitude d'aller à Burger King dans d'autres endroits et dans celui-ci, le hamburger et l'anneau d'oignons n'étaient pas du tout frais, je vous recommande de faire quelque chose
Bonjour Felisa Hernandez Hurtado Merci beaucoup pour vos commentaires ! Votre expérience n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin responsable. Nous serons heureux si vous nous donnez une autre chance à l'avenir et nous attendons votre prochaine visite. Salutations fraîches Estefania Ostojic
L'employé pleurait derrière le comptoir
1h d'attente pour un burger ? Non, merci
Bonjour Heinrich Hugentobler Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
La slow food convient mieux ! J'y suis allé 3 fois et j'ai attendu en moyenne 20 minutes. 1x même 30 minutes Nous n'avons jamais été dans un Burger King où il faut attendre aussi longtemps pour la nourriture. Mais la nourriture est très fraîche et délicieuse!
Bonjour Mme Jasmine N Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une agréable journée. Salutations fraîches Estefania Ostojic
La nourriture était dure, sèche et froide. Les frites étaient également froides. Goûté comme du carton. Dommage. Je n'y remettrai plus les pieds.
Bonjour Aleeh Gee Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Shopping à St. Jakob Park.. petit voyage au BK Resti, c'était délicieux, on se reverra bientôt
Bonjour Kennel von Korneuburg Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
30 minutes pour un whopper à 20h c'est définitivement trop ! L'annulation de la commande n'était pas possible. Les employés sont débordés, non formés et hostiles. Ensuite, en attendant, il faut aussi laisser sa place car le restaurant se réduit à 20h.... Une impertinence !!!
Bonjour jailhouserocka Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Restauration rapide la plus lente !
Bonjour Patricia Horbaty Merci beaucoup pour vos commentaires ! Votre expérience n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Donc "fast food" n'y est pas mentionné. Malgré une attente de 16 minutes, la nourriture était froide et n'avait pas de goût frais. De toute évidence, il n'y a pas de priorités.
Bonjour Yamo Zarin Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Celui qui faisait les burgers n'avait pas de gants et celui de la caissière m'a passé le verre pour les boissons avec deux doigts dedans... J'ai fait changer le verre puis j'ai demandé pourquoi le collègue n'utilisait pas de gants pour assembler les sandwichs et on me dit qu'ils se lavent et se désinfectent toujours les mains, dommage que la célèbre collègue entre-temps ait tout touché avant de mettre les mains dans les sandwichs... première et dernière fois... dégoûtant...
Bonjour Mauro Nodari Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au gérant du magasin afin de recycler son personnel. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Nourriture trop froide et boissons non gazeuses pas fraîches pour ces prix 1 étoile
Bonjour Col Yagmur Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Pas de "fast-food" Visité deux fois, chacun commandé en exclusivité pour une certaine fraîcheur... Lors des deux visites, les hamburgers étaient toujours froids.
Salut les testeurs de restaurants Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
La nourriture a été livrée rapidement et chaude. Il n'y avait pas beaucoup de choix de sauce et aucune n'était donnée. Sauce reçue uniquement sur demande. Cela ne fonctionne pas du tout lorsque vous l'emportez avec vous. Le pire était la chaleur dans le magasin. Un peu d'aération aiderait. Transpiraient comme des fous.
Super bon service rapide tout propre, personnel sympathique. Très bien mangé, je ne peux que le recommander.👍
Bonjour LG Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Le sandwich au thon était vraiment super et le burger aubergine delux était aussi génial, mais les toilettes sont trop petites.
La nourriture était froide la seconde après la plainte Juste mauvais🤮🤮
Bonjour Efe Keles Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
Il y avait des rats dans le restaurant et il y avait des cheveux dans la nourriture
Bonjour 4l3x4nd3r Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic
De longs délais d'attente
Temps d'attente longs.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Basel ?
Vous pourriez aussi aimer