restaurants

Burger King St. Jakob-Park

St. Jakobs-Strasse 397, 4052 Basel

3.0/5

90 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King St. Jakob-Park à Basel

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King St. Jakob-Park qui se trouve à Basel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Parking payant

Les avis (90)

Liste des 90 avis sur le restaurants Burger King St. Jakob-Park à Basel
Avis de Agnes.o avec une note de 3 sur 5Agnes.o
Le 17/09/2023 à 13:28
3 / 5

La serveuse mélange les commandes (à emporter). Je suppose que cela se produit parce qu’il y a trop peu de personnel ou que les gens ne sont pas à la hauteur. C'est ennuyeux pour nous, clients, et cela coûte de l'argent. Le personnel serait-il mieux formé, sinon je verrais du noir pour le site de Saint-Jacques ! L'hygiène devrait également être meilleure. Courir avec un chiffon de temps en temps ne fait pas de mal. Surtout quand il s’agit de servir des boissons ! Je suis satisfait de la gentillesse du personnel ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés concernant la confusion des commandes et l'hygiène. Vos préoccupations sont très importantes pour nous et nous prenons vos critiques au sérieux et formerons mieux le personnel pour éviter de telles erreurs. Cordialement Jan

Avis de Rokhaya.d avec une note de 5 sur 5Rokhaya.d
Le 12/09/2023 à 20:46
5 / 5

Après la soirée shopping dans le meilleur centre commercial de Bâle, nous avons fait un détour par BK et n'avons pas été déçus. C'était rapide et les frites étaient vraiment chaudes, miam

Avis de Soukeyna.a avec une note de 5 sur 5Soukeyna.a
Le 12/09/2023 à 11:28
5 / 5

à chaque fois après l'école pour un menu croustillant avec l'application bk, le meilleur bk de la ville

Avis de Aminata.e avec une note de 5 sur 5Aminata.e
Le 11/09/2023 à 20:52
5 / 5

une fois de plus, je me sentais comme un grand roi. Comme toujours, c'était parfait, recharge gratuite - on ne peut pas faire mieux, c'est le seul restaurant du coin qui propose cela, je recommencerais avec plaisir

Avis de Ndeye.o avec une note de 5 sur 5Ndeye.o
Le 11/09/2023 à 18:18
5 / 5

Mon restaurant préféré. Délicieux plat 🤍

Avis de Nine.e avec une note de 1 sur 5Nine.e
Le 11/09/2023 à 07:29
1 / 5

Cette branche est absolument déconseillée !! C’était probablement l’une des pires expériences de restauration rapide que j’ai jamais vécues ! Le magasin est sale, les tables ne sont pas nettoyées et le comptoir des boissons est complètement vidé ! Je ne mange pas souvent de fast-food mais quand je le fais, j'aime m'offrir un Burger King. Les pains à burger étaient secs (s'effondraient), la sauce était tout simplement oubliée sur 2 burgers, visuellement les burgers avaient l'air d'avoir déjà 2 semaines et les frites étaient froides. Si je n'avais pas pris la nourriture à emporter, je l'aurais rendue directement !! 58.- pour 2 menus dont vous avez mangé 2-3 bouchées c'est une joue !

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour vos commentaires et votre opinion honnête sur votre visite dans notre succursale. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez rencontré lors de votre visite. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions clarifier la question. Nous tenons à vous assurer que la propreté et la qualité de nos produits sont notre priorité absolue. Nous sommes désolés que vous ayez estimé que ces normes n'étaient pas respectées. Nous examinerons nos processus internes et veillerons à ce que notre équipe soit correctement formée pour garantir que de tels problèmes soient évités. Merci encore pour votre retour. Nous apprécions nos clients et nous efforçons toujours de vous fournir le meilleur service possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement Jan

Avis de Roger.a avec une note de 1 sur 5Roger.a
Le 10/09/2023 à 16:24
1 / 5

Après ce qui semble être 20 ans, je suis de retour chez Burger King. Mais plus jamais. Nous avons dû attendre une demi-heure pour manger. Il y avait beaucoup trop peu de personnel (seulement quatre personnes et cela pendant l'heure du déjeuner et un match de football). Ils étaient complètement dépassés. Les gens qui avaient déjà payé s'enfuyaient sans manger parce qu'ils ne pouvaient plus attendre.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre succursale Burger King. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre une demi-heure pour votre nourriture et que notre personnel n'ait pas été suffisant à l'heure du déjeuner. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous veillerons à ce que votre plainte soit transmise à la direction afin de garantir que de tels incidents soient évités à l'avenir. Nous travaillons à améliorer notre qualité de service et à garantir que tous nos clients vivent une expérience agréable dans nos agences. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance à l'avenir. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos invités. Cordialement Jan

Avis de Lovis.r avec une note de 1 sur 5Lovis.r
Le 10/09/2023 à 14:29
1 / 5

J'ai commandé de la nourriture, je ne l'ai pas reçu et une serveuse blonde effrontée a pris mon reçu, m'a fait attendre puis m'a dit que je ne pouvais rien faire pour toi.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions clarifier la situation que vous avez décrite. Cordialement Jan

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 06/09/2023 à 07:45
1 / 5

Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais ! C'est la deuxième fois que je mange dans ce Burger King... malheureusement ! Les employés sont très incompétents et ne parlent même pas allemand... et tout le monde travaille de manière très insalubre et sans gants jetables ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! De plus, cela a été observé et confirmé par plusieurs personnes que je connais. Concernant la nourriture... la nourriture est toujours froide, pas fraîche et semble désastreuse. L’argent que vous payez pour un hamburger comme celui-ci ne vaut donc rien ! Pour cette raison, j'ai ramené le hamburger "frais" et j'en ai demandé un nouveau, mais comme les employés ne comprennent pas la langue, ils ont simplement aggravé la situation et ont simplement réchauffé le hamburger et sorti le bacon qui était cru. déçu par Burger King et que vous embauchez simplement des gens incompétents qui ne prennent pas leur travail au sérieux. Avant que ce magasin ne ferme, je changerais quelque chose de toute urgence, mais comme je peux le voir d'après les commentaires précédents des clients, Burger King ne se soucie pas de ce que pensent les clients... très, très triste !

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre Burger King n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez vous excuser pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré lors de votre visite. Concernant votre commentaire sur l'utilisation de gants jetables, nous tenons à souligner que l'hygiène est une priorité absolue dans notre cuisine. Nos employés reçoivent régulièrement des formations pour garantir les meilleures pratiques d’hygiène. Cependant, il est important de comprendre que le port de gants jetables à lui seul ne garantit pas nécessairement une meilleure hygiène. Se laver les mains régulièrement et soigneusement peut être tout aussi efficace, voire plus, car les gants eux-mêmes peuvent devenir une source de contamination s'ils sont mal utilisés. Il est regrettable d'apprendre que votre burger n'a pas répondu à vos attentes et qu'il y a eu des difficultés de communication. Cette situation que vous décrivez ne correspond pas à nos idées de convivialité client. Nous formerons à nouveau nos collaborateurs sur la satisfaction client et le respect de nos standards de qualité. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous le faire savoir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de répondre à vos attentes. Cordialement Jan

Avis de Roman.e avec une note de 2 sur 5Roman.e
Le 03/09/2023 à 14:55
2 / 5

J'étais un fan absolu de Burger King, malheureusement la qualité dans les fast-foods est de pire en pire ! Tables sales, pilons de commande sales et cassés, temps d'attente beaucoup trop long ! Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience chez Burger King a été décevante. En tant que fan de longue date, c'est frustrant lorsque la qualité baisse. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et les transmettrons à notre gérant de magasin afin que notre équipe puisse apporter les améliorations nécessaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous pourrez vivre une expérience plus positive à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos commentaires, nous donnant l'opportunité de nous améliorer. Cordialement Jan

Avis de Tom. avec une note de 1 sur 5Tom.
Le 02/09/2023 à 22:40
1 / 5

Le menu de burger suisse à plus de 20 CHF était une déception. Le hamburger ne ressemblait en rien à ce qui était annoncé. Le personnel a besoin de plus de formation immédiatement ! PLUS JAMAIS!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client Merci d'avoir partagé votre retour avec nous concernant votre expérience avec le menu burger suisse. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous regrettons profondément toute déception que vous avez pu ressentir. Nous informerons immédiatement notre responsable de magasin pour améliorer les performances de notre équipe et garantir que tous nos clients reçoivent le service qu'ils méritent. Votre expérience compte pour nous et nous nous excusons sincèrement d'avoir échoué lors de votre récente visite. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement Jan

Avis de Bruno. avec une note de 3 sur 5Bruno.
Le 31/08/2023 à 18:02
3 / 5

Entrer affamé et ressortir insatisfait Faire sauter cher. Le ketchup coûte un supplément !!!

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre rapport qualité-prix. Cependant, nous essayons de maintenir nos prix les plus justes possibles tout en préservant la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement Jan

Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a
Le 27/08/2023 à 13:11
1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour UN hamburger un DIMANCHE APRÈS-MIDI et c'était horrible.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour votre longue attente, cela ne répond pas à nos normes de service. Nous étudions le sujet avec l'équipe du parc Saint-Jacques. Pouvez-vous également nous donner plus de détails sur les raisons pour lesquelles votre hamburger n'a pas bon goût ? Les commentaires de nos clients sont particulièrement importants pour nous, car ils nous permettent de nous développer de manière optimale. Cordialement Ayla Schoenrock

Avis de Lorisa.r avec une note de 5 sur 5Lorisa.r
Le 22/08/2023 à 20:23
5 / 5

Personnel sympathique et service rapide

Avis de Kaan.s avec une note de 5 sur 5Kaan.s
Le 22/08/2023 à 17:33
5 / 5

La nourriture était très bonne et le service est très sympathique. Je le recommande à tous TOP TOP TOP !

Avis de Mirad.k avec une note de 5 sur 5Mirad.k
Le 22/08/2023 à 15:11
5 / 5

Le burgerking est le meilleur et le personnel est gentil, tout simplement merveilleux ici !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos aimables paroles et votre excellente critique !

Avis de Hahs.h avec une note de 5 sur 5Hahs.h
Le 22/08/2023 à 15:02
5 / 5

Mangez délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci pour la note positive!

Avis de Diego.i avec une note de 5 sur 5Diego.i
Le 22/08/2023 à 15:01
5 / 5

Burger King Sant Jacob est le meilleur

Avis de Pepe.c avec une note de 5 sur 5Pepe.c
Le 09/08/2023 à 15:42
5 / 5

Très bon Burger King. Simple et grand, vous pouvez remplir vos boissons à votre guise et les hamburgers étaient également bien préparés, rapides et chauds. Vous pouvez certainement recommander ce Burgerking 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Jan

Avis de Jaron.e avec une note de 3 sur 5Jaron.e
Le 08/08/2023 à 21:59
3 / 5

Arrêtez Burger King

Avis de Bla.a avec une note de 1 sur 5Bla.a
Le 02/08/2023 à 19:08
1 / 5

Mes cousins ​​ont dit au personnel que je suis nouveau en Suisse et que l'argent que je leur donnais était pour mon billet donc ils ne m'ont pas fait payer et ils ont payé

Avis de Anthony.u avec une note de 1 sur 5Anthony.u
Le 28/07/2023 à 20:44
1 / 5

commandé via uber mange, annulé 2 fois bien que 20 minutes jusqu'à la fermeture. . . Au revoir BK, bonjour MC...

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis. Nous regrettons votre annulation des commandes de nourriture et avons transmis votre expérience au gérant du magasin approprié. Cordialement Ayla Schoenrock

Avis de Zuzka.a avec une note de 5 sur 5Zuzka.a
Le 20/07/2023 à 15:56
5 / 5

Tout était super. La nourriture était préparée rapidement, c'était bon et le service était également agréable.

Avis de capri.u avec une note de 1 sur 5capri.u
Le 16/07/2023 à 12:47
1 / 5

désolé la première et la dernière fois 45 minutes d'attente dan je déteste le vol de museau et j'aimerais récupérer mon argent. et dans la cuisine il y avait des miches de pain sur le sol et d'autres choses. plus les pinces vertes pour vegi que je n'ai jamais vues. S'il vous plaît, fermez le tiroir et le bureau doit vérifier là-bas, ils ont pas mal de problèmes là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis qui nous a beaucoup surpris. Nous regrettons profondément votre description. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs produits frais et avons des règles strictes en ce qui concerne nos normes de qualité. Si vous souhaitez nous donner plus de détails, veuillez nous contacter via [email protected]. Cordialement Ayla Schoenrock

Avis de Julian.c avec une note de 1 sur 5Julian.c
Le 16/07/2023 à 08:54
1 / 5

A eu une intoxication alimentaire 6 heures après avoir mangé. Je ne suis pas le seul à signaler cela pendant les récessions. J'espère que quelque chose est fait immédiatement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, M. Schirmer Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs produits frais et avons des règles strictes en ce qui concerne nos normes de qualité. Votre compte est dérangeant et nous regrettons votre expérience négative. Nous contacterons immédiatement le responsable du magasin responsable. Souhaitez-vous ajouter quelque chose à votre avis ? N'hésitez pas et n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement Ayla Schoenrock

Avis de Sany.c avec une note de 5 sur 5Sany.c
Le 12/07/2023 à 21:14
5 / 5

De loin le meilleur Burger King de tous les temps. La nourriture est toujours excellente, une bonne sélection de légumes et un personnel extrêmement sympathique et serviable. Énormément recommandé.

Avis de XENOXxt. avec une note de 1 sur 5XENOXxt.
Le 12/07/2023 à 17:52
1 / 5

Je mangeais et ce n'était pas si bon, la viande n'était pas cuite et j'ai dû vomir après avoir mangé et j'avais mal au ventre. Très mauvaise propreté + qualité

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis. Nous regrettons profondément votre expérience négative avec nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs produits frais et avons des règles strictes en ce qui concerne nos normes de qualité. Votre inconfort est bien sûr totalement inacceptable et sera immédiatement discuté avec le responsable du magasin responsable pour vérifier si ou ce qui s'est mal passé dans la chaîne de valeur. Avez-vous d'autres suggestions? N'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement Ayla

Avis de Saul.o avec une note de 1 sur 5Saul.o
Le 20/06/2023 à 04:39
1 / 5

J'ai mangé quelque chose avec mon fils depuis lors, tous les deux sont malades. diarrhée / vomissements. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonne journée Merci pour votre avis qui nous a beaucoup surpris. Nous regrettons beaucoup votre description et pouvons difficilement imaginer que vous soyez malade à cause de notre nourriture. Notre objectif est toujours de respecter nos normes d'hygiène élevées. Si vous souhaitez nous donner plus de détails, veuillez nous contacter via [email protected]. De plus, leurs commentaires ont été transmis au gérant de magasin approprié. Mais nous espérons déjà que vous nous donnerez, ainsi qu'à notre équipe du BK St. Jakobspark, une seconde chance. Cordialement Ayla Schoenrock

Avis de 84er. avec une note de 3 sur 584er.
Le 16/06/2023 à 21:15
3 / 5

Nourriture correcte fraîche Malheureusement, il y a souvent des choses lors de la commande que vous n'avez pas du tout commandées Le personnel semble parfois un peu débordé. Le nouveau système d'affichage réagit souvent mal aux entrées de l'utilisateur et plante rapidement

Avis de Boris.o avec une note de 2 sur 5Boris.o
Le 29/05/2023 à 17:44
2 / 5

Fast food? Incroyablement lent et non professionnel. C'est facile de mourir de faim à cet endroit.

Avis de Marshall.o avec une note de 5 sur 5Marshall.o
Le 29/05/2023 à 15:11
5 / 5

Le service client était super

Avis de Arje.r avec une note de 5 sur 5Arje.r
Le 17/05/2023 à 15:02
5 / 5

Tout est OK

Avis de John.l avec une note de 5 sur 5John.l
Le 08/05/2023 à 06:15
5 / 5

Je suis sûr que vous ne croirez pas ce que j'ai à vous dire... 😁. A savoir, très typiquement meublé, spacieux. Ensuite, personnel sympathique, très sympathique. Et l'emplacement est idéal. Tram et bus juste devant la porte (façon de parler) donc idéal, et accessible aux handicapés. Boissons à discrétion.

Réponse du propriétaire :

Salut John Blackbasel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Cordialement

Avis de Mulas.u avec une note de 5 sur 5Mulas.u
Le 30/04/2023 à 21:55
5 / 5

Je ne peux que le recommander.

Réponse du propriétaire :

Mulas Luciano, Vos excellents commentaires et votre note élevée signifient beaucoup pour nous. Cordialement

Avis de Shawn.f avec une note de 1 sur 5Shawn.f
Le 30/04/2023 à 16:51
1 / 5

Jamais de ma vie je n'ai attendu 30 minutes dans une chaîne Fastdood... impertinence absolue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shawn Pfister, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement

Avis de Pitrax. avec une note de 5 sur 5Pitrax.
Le 28/04/2023 à 18:32
5 / 5

Une travailleuse très gentille (Sara) 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pitrax, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous! Cordialement

Avis de Lusine.o avec une note de 5 sur 5Lusine.o
Le 27/04/2023 à 18:59
5 / 5

J'ai aimé le service, la nourriture était délicieuse, une atmosphère agréable a été créée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lusine Sogomonyan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Bien à vous

Avis de Nikita.r avec une note de 5 sur 5Nikita.r
Le 25/04/2023 à 21:09
5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, l'environnement est chic, merci pour le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikita Krasovsky, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Bien à vous

Avis de Caroline.i avec une note de 2 sur 5Caroline.i
Le 24/04/2023 à 15:00
2 / 5

Longue attente, burger encore froid à l'intérieur, mieux vaut bien apprendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Niederhauser, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement

Avis de Dm.r avec une note de 2 sur 5Dm.r
Le 20/04/2023 à 16:29
2 / 5

L'affichage de la commande est déroutant, vous devez vous procurer des boissons vous-même. . . le magasin est sale. . . Whopper n'a aucun goût et était extrêmement gras.

Photo n°1 de l'avis de Dm.r fait le 20/04/2023 à 16:29 sur le restaurants Burger King St. Jakob-Park à Basel
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dm Praxch, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement

Avis de Stöffu. avec une note de 5 sur 5Stöffu.
Le 12/04/2023 à 08:01
5 / 5

Joliment meublé. Avec le système de sonnerie, vous pouvez rechercher une place en cas de grande affluence.

Réponse du propriétaire :

truc, Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous! Cordialement

Avis de Alex.l avec une note de 5 sur 5Alex.l
Le 22/03/2023 à 17:49
5 / 5

J'ai été accueilli très sympathiquement et servi par un monsieur avec des lunettes. La nourriture était chaude et bonne. Les tables et chaises étaient très propres. Continuez ainsi 👏

Réponse du propriétaire :

alex alex, Nous sommes très heureux de votre évaluation positive ! Cordialement

Avis de Selina.o avec une note de 1 sur 5Selina.o
Le 10/03/2023 à 19:17
1 / 5

Nous avons attendu relativement longtemps notre nourriture. À la maison, nous avons réalisé qu'il manquait des pépites de chili et de fromage, une sauce et du fromage supplémentaire dans un hamburger. L'autre hamburger n'était pas celui que nous avions commandé et les boissons et les frites n'étaient pas grandes. Au total, nous avons payé environ 15 francs de trop pour ce que nous avions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selina Kohler, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Cordialement

Avis de Pan. avec une note de 2 sur 5Pan.
Le 09/03/2023 à 23:25
2 / 5

Commande à l'écran sans confirmation, le personnel a fait de gros efforts mais à perte, burger froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pan Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

Avis de Andy.. avec une note de 1 sur 5Andy..
Le 09/03/2023 à 17:24
1 / 5

Une honte absolue. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. J'ai commandé et payé à la machine. Aucun reçu n'est sorti. Je n'étais pas seul avec ce problème. La solution du chef d'équipe a été de payer à nouveau et de le demander par e-mail. Il faudrait prouver par un relevé bancaire (vos distributeurs automatiques avaient des problèmes !) que nous l'avions payé deux fois. Elle n'était pas amicale, ne voulait pas donner son nom de famille, ne voulait pas prendre le nôtre, n'a pas écrit de confirmation, a menacé la sécurité et ne nous a donné qu'une carte de visite de son patron pour trois personnes. Le reste d’entre nous pourrait en prendre une photo. Nous devons ensuite envoyer notre relevé de compte à cet email pour confirmer que nous avons payé deux fois. Elle ne s'est même pas excusée et on nous a donné les plats froids déjà préparés avant le scandale. Je ne peux recommander ce magasin à personne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy B. Merci pour votre message. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au conseiller culinaire responsable. Vous pouvez également nous recontacter par email [email protected] Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

Avis de Malik.r avec une note de 1 sur 5Malik.r
Le 08/03/2023 à 20:20
1 / 5

Après l'avoir consommé sur place, nous et toute la famille avons dû vomir et avoir de très nausées une fois de retour à la maison. Nous habitons à 10 minutes et rentrons directement à la maison après le dîner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik Prince Merci pour les commentaires. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Vous pouvez également nous recontacter par email [email protected] Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement

Avis de Danil.h avec une note de 5 sur 5Danil.h
Le 20/02/2023 à 15:36
5 / 5

Tout est super, et le personnel est très gentil, surtout le barman Yulechka, je lui dis bonjour😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danil Zhigan Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Bien à vous

Avis de Dominik.e avec une note de 1 sur 5Dominik.e
Le 18/02/2023 à 22:04
1 / 5

Mon collègue Sascha voulait acheter un hamburger après 23 heures. Malheureusement, ce projet n'a rien abouti car cette entreprise était malheureusement déjà fermée. Se qualifier de Burger King et ne même pas rester ouvert après 23 heures, c'est comme un magasin de jus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour messieurs Dominik Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est dommage que nous n'ayons pas pu vous satisfaire. Nous avons transmis votre message au gérant du magasin responsable pour information. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

Avis de Sascha.b avec une note de 1 sur 5Sascha.b
Le 18/02/2023 à 21:57
1 / 5

Quelle opération de bœufs par des gens stupides. Ils n'ont jamais vendu de burger après 23h... restent ouverts plus tard le samedi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sascha Ebener Merci pour votre message. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

Avis de Sergii.u avec une note de 5 sur 5Sergii.u
Le 16/02/2023 à 10:15
5 / 5

J'ai aimé l'endroit, la nourriture est délicieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sergii Duha Merci beaucoup pour les bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre séjour. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement

Avis de Vera.y avec une note de 5 sur 5Vera.y
Le 15/02/2023 à 19:18
5 / 5

Bel endroit avec un excellent service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vera Kysil Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. J'espère vous revoir. Salutations fraîches

Avis de Dark.h avec une note de 4 sur 5Dark.h
Le 15/02/2023 à 17:35
4 / 5

Tout comme toujours - merveilleux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dark Phantom Merci beaucoup pour la bonne critique. Cordialement

Avis de Vladyslav.l avec une note de 5 sur 5Vladyslav.l
Le 15/02/2023 à 10:26
5 / 5

J'adore ça ☺️🙂 bien encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vladimir Plюваченко (DarkPhantom1337) Merci pour le message. Nous sommes heureux que vous ayez aimé Burger King. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement

Avis de Dan.e avec une note de 1 sur 5Dan.e
Le 14/02/2023 à 17:26
1 / 5

Impur. Équipe chaotique. Mangez en conséquence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan Moi Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au gérant du magasin responsable afin de former davantage ses employés. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement

Avis de OLD.P avec une note de 5 sur 5OLD.P
Le 14/02/2023 à 17:02
5 / 5

J'ai aimé le service, la nourriture était délicieuse, une atmosphère agréable a été créée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Old Rp Minecraft Jeu de rôle Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bien à vous

Avis de Exppperience. avec une note de 5 sur 5Exppperience.
Le 14/02/2023 à 13:59
5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des enfants et avons pris le menu enfant. c'était délicieux, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour l'expérience Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que cela vous ait autant plu et que nous ayons pu vous satisfaire. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement

Avis de Palm. avec une note de 5 sur 5Palm.
Le 17/01/2023 à 20:39
5 / 5

J'ai trouvé le goût très bon. Juteux et avec beaucoup de sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Palme Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez autant aimé le burger. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Estefania Ostojic

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 27/12/2022 à 21:45
5 / 5

Tout était super, le mardi 27 décembre au soir est allé super vite et il ne se passait pas grand chose, tous les souhaits supplémentaires (variations) ont été complètement exaucés. Merciii

Réponse du propriétaire :

Bonjour A S Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que nous avons pu vous satisfaire. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Estefania Ostojic

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a
Le 19/12/2022 à 21:54
5 / 5

Nouveau dans le parc St. Jakob. Allez vous faire votre propre opinion. Exactement comme il se doit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Navarro Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’entendre cela. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Estefania Ostojic

Avis de Romans.n avec une note de 2 sur 5Romans.n
Le 15/12/2022 à 07:41
2 / 5

Nourriture froide, longue attente. Inconfortable et très bruyant à cause de l'aire de jeux pour enfants. Et BK est juste trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romans Sneiters Merci beaucoup pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons transmis vos commentaires au responsable du magasin responsable pour information. Nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants. Cordialement Estefania Ostojic

Avis de Samantha. avec une note de 2 sur 5Samantha.
Le 04/12/2022 à 21:45
2 / 5

Joliment meublé, adapté aux enfants, très bien situé, le personnel était également très gentil, mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne du tout, nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture, les rouleaux de hamburger n'étaient pas frais et les frites étaient froides :( ont été assez déçus, dommage :(

Avis de Rohja. avec une note de 1 sur 5Rohja.
Le 04/12/2022 à 16:34
1 / 5

Puisque vous ne pouvez / devez commander que dans ces boîtes stupides, j'évite Burger King et tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rohya Merci beaucoup pour votre critique. Votre avis est important pour nous et nous apprécions les critiques constructives de nos hôtes, car c'est toujours une opportunité pour nous de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le service de commande en libre-service. Il est important pour nous que le personnel dispose de suffisamment de temps pour s'occuper des clients, leur faire part de leurs commentaires et accroître leur satisfaction. Pour nous, cela signifie que lorsque moins de personnes travaillent aux caisses, plus de personnel est disponible pour traiter les commandes rapidement et réduire les temps d'attente. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Estefania Ostojic

Avis de Alain.r avec une note de 1 sur 5Alain.r
Le 25/11/2022 à 22:31
1 / 5

27 minutes d'attente Dit tout !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Krug Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une agréable journée. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de the.i avec une note de 2 sur 5the.i
Le 19/11/2022 à 17:40
2 / 5

écrans lents et cassés - mais le personnel est sympathique et fait de son mieux

Réponse du propriétaire :

Salut le petit Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin concerné. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une agréable journée. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Julius.i avec une note de 5 sur 5Julius.i
Le 17/11/2022 à 21:14
5 / 5

La nourriture était bonne comme d'habitude et tout le personnel est extrêmement courtois et poli ! Nous recommandons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julius Wiesinger Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Mickey. avec une note de 1 sur 5Mickey.
Le 13/11/2022 à 16:56
1 / 5

Et service amical frites anciennes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickey G Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Drita.r avec une note de 5 sur 5Drita.r
Le 29/10/2022 à 14:10
5 / 5

Qualité Propreté Convivialité Tout parfait 🌟🌟🌟🌟🌟👑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Drita Krasniqi Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Dorian.o avec une note de 1 sur 5Dorian.o
Le 28/10/2022 à 22:25
1 / 5

30 minutes d’attente pour deux sandwichs … j’ai du renvoyer un sandwich car il manquait deux ingrédients. J’ai vu ensuite le cuisinier rajouter directement les ingrédients dans le sandwich renvoyé, sans gants, et le remettre au micro ondes. Aucune excuse de la part du personnel. PS: il manquait toujours un ingrédient après la deuxième tentative. Tout simplement scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian Bournazel Nous te remercions chaleureusement pour ton feedback ! Ton expérience ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos hôtes et ne répond pas à nos standards. Nous misons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que tu aies vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis ton message au responsable du magasin concerné afin qu'il forme à nouveau ses collaborateurs. Nous serions heureux que tu nous donnes une autre chance à l'avenir et attendons ta prochaine visite. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Felisa.e avec une note de 1 sur 5Felisa.e
Le 28/10/2022 à 13:45
1 / 5

J'avais l'habitude d'aller à Burger King dans d'autres endroits et dans celui-ci, le hamburger et l'anneau d'oignons n'étaient pas du tout frais, je vous recommande de faire quelque chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Felisa Hernandez Hurtado Merci beaucoup pour vos commentaires ! Votre expérience n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin responsable. Nous serons heureux si vous nous donnez une autre chance à l'avenir et nous attendons votre prochaine visite. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Qickly. avec une note de 1 sur 5Qickly.
Le 27/10/2022 à 11:40
1 / 5

L'employé pleurait derrière le comptoir

Avis de Heinrich.u avec une note de 1 sur 5Heinrich.u
Le 25/10/2022 à 17:09
1 / 5

1h d'attente pour un burger ? Non, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heinrich Hugentobler Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Jasmine. avec une note de 2 sur 5Jasmine.
Le 25/10/2022 à 16:40
2 / 5

La slow food convient mieux ! J'y suis allé 3 fois et j'ai attendu en moyenne 20 minutes. 1x même 30 minutes Nous n'avons jamais été dans un Burger King où il faut attendre aussi longtemps pour la nourriture. Mais la nourriture est très fraîche et délicieuse!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Jasmine N Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants et vous souhaitons une agréable journée. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Aleeh.e avec une note de 1 sur 5Aleeh.e
Le 24/10/2022 à 10:05
1 / 5

La nourriture était dure, sèche et froide. Les frites étaient également froides. Goûté comme du carton. Dommage. Je n'y remettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aleeh Gee Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Kennel.o avec une note de 5 sur 5Kennel.o
Le 21/10/2022 à 19:29
5 / 5

Shopping à St. Jakob Park.. petit voyage au BK Resti, c'était délicieux, on se reverra bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kennel von Korneuburg Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de jailhouserocka. avec une note de 1 sur 5jailhouserocka.
Le 21/10/2022 à 18:09
1 / 5

30 minutes pour un whopper à 20h c'est définitivement trop ! L'annulation de la commande n'était pas possible. Les employés sont débordés, non formés et hostiles. Ensuite, en attendant, il faut aussi laisser sa place car le restaurant se réduit à 20h.... Une impertinence !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour jailhouserocka Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Patricia.o avec une note de 2 sur 5Patricia.o
Le 21/10/2022 à 18:02
2 / 5

Restauration rapide la plus lente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Horbaty Merci beaucoup pour vos commentaires ! Votre expérience n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Yamson.o avec une note de 1 sur 5Yamson.o
Le 20/10/2022 à 10:07
1 / 5

Donc "fast food" n'y est pas mentionné. Malgré une attente de 16 minutes, la nourriture était froide et n'avait pas de goût frais. De toute évidence, il n'y a pas de priorités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamo Zarin Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Mauro.o avec une note de 1 sur 5Mauro.o
Le 12/10/2022 à 23:34
1 / 5

Celui qui faisait les burgers n'avait pas de gants et celui de la caissière m'a passé le verre pour les boissons avec deux doigts dedans... J'ai fait changer le verre puis j'ai demandé pourquoi le collègue n'utilisait pas de gants pour assembler les sandwichs et on me dit qu'ils se lavent et se désinfectent toujours les mains, dommage que la célèbre collègue entre-temps ait tout touché avant de mettre les mains dans les sandwichs... première et dernière fois... dégoûtant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mauro Nodari Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au gérant du magasin afin de recycler son personnel. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Yagmur. avec une note de 1 sur 5Yagmur.�
Le 12/10/2022 à 18:11
1 / 5

Nourriture trop froide et boissons non gazeuses pas fraîches pour ces prix 1 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Col Yagmur Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Restaurant.e avec une note de 1 sur 5Restaurant.e
Le 11/10/2022 à 10:35
1 / 5

Pas de "fast-food" Visité deux fois, chacun commandé en exclusivité pour une certaine fraîcheur... Lors des deux visites, les hamburgers étaient toujours froids.

Réponse du propriétaire :

Salut les testeurs de restaurants Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Spryrix. avec une note de 3 sur 5Spryrix.
Le 08/10/2022 à 12:26
3 / 5

La nourriture a été livrée rapidement et chaude. Il n'y avait pas beaucoup de choix de sauce et aucune n'était donnée. Sauce reçue uniquement sur demande. Cela ne fonctionne pas du tout lorsque vous l'emportez avec vous. Le pire était la chaleur dans le magasin. Un peu d'aération aiderait. Transpiraient comme des fous.

Avis de Ju.a avec une note de 5 sur 5Ju.a
Le 03/10/2022 à 12:44
5 / 5

Super bon service rapide tout propre, personnel sympathique. Très bien mangé, je ne peux que le recommander.👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour LG Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de Meric.e avec une note de 5 sur 5Meric.e
Le 02/10/2022 à 23:40
5 / 5

Le sandwich au thon était vraiment super et le burger aubergine delux était aussi génial, mais les toilettes sont trop petites.

Photo n°1 de l'avis de Meric.e fait le 02/10/2022 à 23:40 sur le restaurants Burger King St. Jakob-Park à Basel
Avis de Efe.e avec une note de 1 sur 5Efe.e
Le 02/10/2022 à 18:25
1 / 5

La nourriture était froide la seconde après la plainte Juste mauvais🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Efe Keles Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de 4l3x4nd3r. avec une note de 1 sur 54l3x4nd3r.
Le 02/10/2022 à 18:21
1 / 5

Il y avait des rats dans le restaurant et il y avait des cheveux dans la nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour 4l3x4nd3r Merci beaucoup pour votre avis ! Votre expérience n'est pas ce que nous voulons que nos clients soient et ne répond pas à nos normes. Nous nous concentrons toujours sur un bon service et la meilleure qualité possible. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du magasin afin de former à nouveau ses employés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants Marché. Salutations fraîches Estefania Ostojic

Avis de iScufYouToDeath. avec une note de 2 sur 5iScufYouToDeath.
Le 30/09/2022 à 18:11
2 / 5

De longs délais d'attente

Avis de adriano.o avec une note de 2 sur 5adriano.o
Le 29/09/2022 à 17:37
2 / 5

Temps d'attente longs.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Basel ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Basel

Vous pourriez aussi aimer

Zum Schmale Wurf

6.6/5

Restaurant

En fait, nous voulions vraiment profiter des spaghetti al vongole que nous adorons. Mais malheureusement, nous avons eu des dents endommagées par de...

Par EduMedia.o

Transport und Mahlzeitenservice

N.C/5

Restaurant

...

Par

Japanese Tea Lunch

N.C/5

Restaurant

...

Par

Cafeteria Dolce Vita

3.7/5

Restaurant

Excellent ...

Par Martin.l

Wolf Sawadee

4.4/5

Restaurant

Notre thaï préféré ...

Par Sandra.�

Resto Equip GmbH

N.C/5

Restaurant

...

Par