Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Café et restaurant de grillades, Restaurant de hamburgers.
Les avis (100)
Satisfait de son Burger King, un accueil très sympathique et un service rapide
on y mange très bien accueil très sympathique et très serviable service efficace
il y a un mois Produit de qualité servis chaud et les employés aimables
Bon emplacement, proche du centre ville. Service rapide.
Servi au bout de 30min, les serveurs discutent entre eux et préparent pas les commandes alors qu'il y avait pas mal de monde, je voulais vérifier si tous étaient dans le sac, la dame m'a dit "est ce vous pouvez partir" la gentillesse n'était pas au RDV
Pour avoir bosser dans le bk de Terville pendant près de 3 ans, je peux vous assurer que le service est déplorable. J'ai demander un supplément topping sur ma glace, je l'attend encore 🙄 Et au lieu de parler, occupé vous du drive. Et revoyez la formation de vos managers aussi.😏
Felicitation à Killian BK Thionville Beauregard, pour son sens du client , du service rendu et sa grande efficacité !
Restaurant très sale. Équipe pas sérieuse, plus d’une heure d’attente et ils rigolent en cuisine. Erreur dans les commandes, du veggie à la place du poulet. Honteux.
Plus d'une heure d'attente ce jour, et les managers qui s'énervent devant les clients...au lieu de se plaindre qu'elle ne voudra plus travailler le samedi, elle ferait mieux de se concentrer sur son travail... Bref.. Déplorable...
Le service était irréprochable jusqu'à cet été... Et puis, ils ont commencé à oublier des produits dans les commandes ou même se tromper! Se tromper très lourdement... donner un sandwich composé de viande et de bacon lorsque l on commande "veggie" devrait être répréhensible ! Il est temps de vous ressaisir s il vous plaît... Les produits sont très bon mais assez cher pour que nous ne puissions tolérer la moindre erreur de la part du personnel... Merci !
Je n ai jamais attendue aussi longtemps pour 2 Burgers et 2 frites plus de 40 mn pour une chaîne de restauration rapide .c est une blague . Tu vois la responsable qui te réponds . J y peux rien mr c est comme ça. Vous attendez ça vas arrivé mr
Super ambiance très bien accueilli pour chaque fois que je suis venu
L'équipe ayant sûrement récemment changé, j'ai eu ma commande au bout de 45min et en devant aller la réclamer . Le personnel est totalement dépassé.
Le service est rapide et les plats sont toujours chaud UN DÉLICE !!
Assez calme, service rapide et personnel serviable
Parfaitement reçu , accueil chaleureux et services parfait 👍👍👍
Je suis venue le 17/09/23 à 12h30 et j'ai été ravie d'être servie au drive 🚙 par une personne extrêmement sympathique et souriante. 😁 Pourtant elle était seule à l'encaissement et à la préparation. Elle gérée très bien son travail, rapide, très professionnelle et très polie.🏅 Comme quoi les personnes agréables existent encore ! 🎉 Niveau 🍔 le Master poulet pas terrible terrible mais les Chili cheese... 🤤
On en sort ! On nous fait payer les sauces supplémentaires et elles ne sont même pas dedans ! Pas de serviettes et un sandwich sur 2 n'est pas le bon 👍
Salle dégueulasse Les poubelles qui débordent de déchets Les serveurs en salle ne prennent pas le temps de ramasser au fur et à mesure et limite shootent dedans . Les burgers fadasses ( pourtant jamais déçu de BK avant ça ) Et pour finir mon café juste infecte Le seul point positif ? Les toilettes étaient plus propres que la salle On était là de passage heureusement que nous sommes pas du coin . Une honte !
MDR! Franchement, c'est pas la peine de jouer au king avec un restaurant aussi lamentable ou alors le ROI de la CRASSE! Les tables: sales Le sol: sale Les poubelles: sales On ne peut pas crier au manque de personnel, la cuisine en est pleine. Et heureusement, les employés... du moins celle à qui l'on a demandé de nettoyer la table était agréable et compréhensive... "Quelle table ?" Bah toutes ! Bref la nourriture bah c est burger king alors ca va... mais la propreté y a pas...
Alors j’ai tester le sur place et j’ai testé le drive et c’est nul dans les 2 cas…. Attente trop longue, burger mal fait, c’est vraiment mauvais. Je ne conseille pas Je cherche un fast food qui est fast!! Avec une bonne Food. A éviter si vous avez des choses a faire et j’ai pas demander de Xl et j’ai eu droit a un xl. Donc 0.70 Cts en bonus.
Bonne accueil, repas comme sur indiquer, un service rapide qui m’a impressionné ! Je recommande!!!
Accueil au top, rien à redire sur l’ambiance, et un service rapide et de qualités!! Je recommande !!
Super service, rapide. Repas très bon et serveur très sympathique.
1h d'attente pour 1 menu enfant .... plus long qu'un vrai restaurant . Je ne reviendrais plus Personnel désagréable
Borne 3 sur 6 cassé alors que le restaurant est neuf! Plus de chevalet sur la borne de commande alors qu'il y en avait éparpillés dans la salle. Service pas franchement stressé pour de la restauration rapide. ... C'est dommage,on est habitué à mieux dans cette chaîne de restaurants...
tres belle experience, le service 10/10 , la nourriture 10/10 , franchement j'aimais bien cette bk
Mon expérience au Burger King de Thionville a été excellente. Les serveurs étaient aimables et attentifs, et le service était rapide et efficace. J'ai apprécié chaque instant de ma visite.
Commande passé le 9 septembre à 21h31. Aller chercher soit même la commande à 21h53. Pas beaucoup de monde mais presque une demie heure pour préparer une commande car trop occupé à discuter. Revenue à table, il manque la moitié de la commande. 30min pour la moitiée d'une commande. En allant chercher le reste de la commande qui fut oublié. Une très sympathique dame nous a dit de "fermer ta bouche". Endroit peu recommandable si vous voulez aller dans un endroit convivial et respectueux. Ça dénigre l'enseigne, je n'y mettrais plus les pieds pour un moment. Faudrait revoir le personnel.
Attente longue, 6/7 personnes mais 1seule qui bosse. Et 100 %d'accord avec son énorme coup de gueule, bravo Mlle (Inès si je me souviens bien) pour votre travail.
Votre personnel et la gestion est à changé complêtement. Vitesse -20/20 ... une glace 2 burgers. 35 min d'attente. La glace est prête au moins 5 min avant mes burgers et attend bien sagement sur le comptoir. Ah ben comme ça, ca a bien le temps de se réchauffer. Et puis une fourchette pour manger une glace ? vraiment ? Les burgers correctes mais sans plus, heureusement que c'est la période a 3euros le mystère, parce que ca vaut clairement pas plus. Avoir 3 personnes en facade à l'intérieur quand il y a seulement 2 cuistots derrière, je comprend pas le principe. L'organisation laisse clairement à désirer.
étant venu plusieurs fois toujours la même chose, 20 ans d’attente alors que y’a personne une employée gueule sur les autres fin le respect ?? ils sont tromper de commandes ils sont irrespectueux et pas du tout accueillant fin bref je recommande absolument pas
Je veux bien qu au mois d août,il soit difficile de trouver des gens expérimentés,mais la,on a vécu la plus longue attente dans un fast-food qu on ai jamais eu,2h avant d être servi! De plus On demande des capuccinos servis après pour les avoir chauds,on les a de suite,on les renvoi,et quand vient le moment de récupérer les 2 capuccinos chauds,badam,plus de chantilly,au final ,ils retrouvent la chantilly,mais apparemment pas le café puisque sous les 8cm de chantilly il ne devait y avoir que 1cm de café ,on a fini par tout jeter et partir,vu le prix sa fait mal...
Repas à emporter 4 menus commandés et un sandwich offert pour anniversaire. Il manquait mon sandwich de mon menu. Le master poulet est devenu master normal 2 frites oignons cheddars étaient transformé s en cheddar et 1 coca xl est devenu fanta xl. . Durée d attente environ 30 min avec uniquement 6 commandes devant la mienne. Il était que 18h30. A éviter ou vérifier bien votre commande
Bravo à toute l'équipe, service rapide et très bonne ambiance surtout. Chapeau bas à madame Inès pour son accueil chaleureux.
2 fois que je vais dans ce burger king et il manque toujours quelques chose. 1e fois 3 burger sur 4.... j'ai trouvé sa leger j'ai vérifier avant de partir (a emporter) fort heureusement, il manquais un sachet... 2e fois malheureusement je n'ai pas fais attention il manquait une boisson, les sauces, les cuillères ( très pratique pour une glace que l'on ne mange pas chez sois.... et que l'on prend à emporter...) Le seul bon point c'est qu'il est sur ma route maison travail....
Très bonne expérience avec Hanane, employée dévouée, à l’écoute des clients et très serviable. Je recommande.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Hanane vous remercie ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Étant venu plusieurs fois, je pense que j’ai eu l’occasion de rencontrer un peu tout le monde et franchement je recommande à 100%, l’accueil et l’attente est validé. Tout type de personnel est validé franchement. Je tiens à souhaiter à l’équipe du courage, ils ont tout mon respect malgré le fait que certains clients se permettent des remarques racistes et irrespectueuses comme j’ai pu le voir auprès d’eux, l’équipe a de l’endurance. Vous êtes les meilleurs !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Service de qualité de la part de Hanane qui a une joie de vivre incroyable et Orlane des employé de qualité qui donne envie de revenir , souriante , aimable et très à l’écoute je recommande ce Burger King ( de plus restaurant très propre salle impeccable malgré qu’il y est du monde ! Merci Burger King je reviendrais vous avez fidélisé un client
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Hanane et Orlane vous remercie ! Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je suis venue en début de semaine et hier soir et suis tombée deux fois de suite sur une équipe super sympa et serviable au possible, je recommande vivement ce BK ☺️
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Mardi 30 août Mon fils s est fait insulte par une équipière parce qu après 40 minutes d attente au drive ( 4 voitures devant !!!!) pour enfin obtenir sa commande il s est permis d interrompre les équipiers qui s étaient regroupé pour parler et rigoler Cette dernière a dit à ses collègues de ne pas servir ce fils de p….. , et qu’ils devaient arrêter de su…. Ce fils de p….. Bref langage de cité , je suis choquée. Restaurant à fuir . ( arrivee 21h50 , départ 22h30)
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Quelle horreur ce burger king !! Fuyez !! 4 menus et que des erreurs, j'ai jamais vu un restaurant pareil, plus de 8 erreurs sur les 4 commande, aucune excuses, personnel irrespectueux et qui se permets de douter des clients. 1 er fois mais également la dernière. 1 heure à attendre c'est inadmissible
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Un attente un peu longue, pas beaucoup de personnelle mais Ines a su faire un geste commercial et garder le sourire malgré qu'elle soit seule en caisse
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions possibles.
Restaurant au top avec un personnel motivée à l'ouverture. La salle est propre. Le service rapide. Merci à Medina qui met l'ambiance dans le service.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
On est venu a 22h et on nous a recalé, soit disant, si on veut manger c'est juste au Drive. Alors qu'ils sont censé être ouvert jusqu'a 23h? Du coup on a pris nos 50 euros et on les a depensés chez McDo, étant donné que Burger King ne les voulait pas.
Par où commencer. Plus de chevalets au niveau des bornes,obligé d'aller en réclamer au comptoir. Nous avions commandé sur place, mais il ny avait plus de service à table. Nous sommes allés chercher notre plateau au comptoir. Nous avions commandé 2 San pellegrino, nous en avons reçu qu'un seul, soi disant qu'il n'y en avait plus. Heureusement on nous l'a remplacé par une autre boisson. Nous avions commandé un triple cheese mais c'est un simple qui était sur le plateau. On demande d'avoir le sandwich commandé mais il n'y enavait pas. Les poubelles ne sont pas vidées et les tables et les chaises ne sont plus nettoyées. Et que dire du sol, entre papiers et frites écrasées. Bref,aucune organisation. Très déçu. Le pire c'est que nous n'étions pas les seuls ayant eu des problèmes au niveau des commandes effectuées et des commandes reçues.
Franchement, rarement déçue ! Merci à Nicolas et Hanane pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Je recommande
Super ambiance, la cuisine est exceptionnelle et le service est similaire à l'accueil que vous recevriez au paradis !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Hanane est une employée très agréable, j’ai apprécié sa bonne humeur dans son service
Pire fast food connu a ce jour . Personnel hyper lent qui préfère rigoler derrière le comptoir plutôt que de faire les commandes . Ils se mettent à 3 sur une commande . Vérifier toujours vos sandwichs , quand ils se trompent pour la composition ils sont désagréable et dit ce que c'est de votre faute . Ticket de caisse a l'appuie mais ils se foutent de votre gueule en plus ( cet incident ne date pas d'aujourd'hui) . Bref 30 min pour une commande a emporter les glaces ont été mis des le début de la commande donc fondue lors que celle nous ont été remise. A fuit vraiment sauf si vous avez du temps a perdre .
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Je n'avais jamais attendu 30 minutes pour être servie dans un fast food, c'est chose faite. L' endroit est très sale, le staf était complètement paumé, les frites n'étaient pas salées et que dire du "Sprite" qui a le goût d'un médicament. On ne me fera pas croire que ce que j'ai bu là était de la marque Sprite. Bref, quand je chercherai un endroit pour manger rapidement durant un long trajet de retour de vacances, je n'irai plus là.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Un restaurant toujours dégueulasse, n'ayons pas peur des mots.. 6 personnes qui travaillent enfin assis à des tables à papoter, pas de clients mis à part nous et on a chercher une table propre pendant 5min, sol crade. Jamais vu un endroit aussi sale !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
A chacune de nos visites aucune serviettes n est fourni, on attend pendant que les employés discutent de leurs pause respectives, ce qui créer des erreurs. Nous voulions mangé sur place et on nous préparer une commande a emporter... Et on fini avec un sandwich au poisson au lieu du poulet .. 🤦
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Une énième déception , peu importe le nombre de menu ! Ce soir sera la dernière, 2 menus dont 1 enfant pas de boisson, pas de jouet. Revenir et perdre du temps n'est pas le but d'une commande au drive. Depuis plusieurs mois des oublis systématiques de boissons, des menus enfants incomplets car juste des boissons ou uniquement des frites. Payé bien évidemment ! Je souhaite beaucoup de courage à Nicolas qui mérite 5 étoiles, il prends les commandes remarquablement bien, avec bonne humeur, sérieux et dynamisme. Dommage qu'il soit entouré d'une équipe de bras cassés. Il serait grand temps de faire le ménage. A bon entendeur ....
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
5 tables de libre toute sale et cela pour tout le long de notre repas tandis que les employés sont là à rien faire. Malheureusement trop de gens oublient que ça reste une structure pour manger et non un badaboum. Trop de bruit d'enfants
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Commande au drive ce soir, je suis la seule voiture présente dans le circuit. Attente de 15 min pour payer ma commande. Je vérifie après qu’on m’ait donné s’il y a bien 2 viandes dans un burger que j’ai commandé car à chaque fois que je la demande et paie un supplément il ne l’a mette jamais, elle y était. Je ne vérifie pas le reste de ma commande et quelle erreur : je commande (et c’est inscrit sur mon ticket de caisse) un menu King JR + avec un double cheeseburger, un jeu UNO et la promotion actuelle du QR code pour un cadeau, un mini King fusion au m&ms + une sauce pour les chili cheese, j’arrive à la maison et nous avons reçu un menu King Jr classique avec un hamburger simple, un livre d’autocollants barbie pour 2-6 ans et un menu King fusion vanille simple + pas de sauce pour les chili cheese … malheureusement je n’y suis pas retourné car j’aurais du reprendre la voiture et user du temps et de l’énergie mais je déconseille fortement cet endroit après l’avoir essayé plusieurs fois. Le seul point positif était la jeune fille aimable et souriante.
Rapide chaud pas très propre. Au sol
Personnel très agréable j’ai été servi par une jeune fille nommée Melody, j’ai eu ma commande en moins de 5 min et il ne manquait rien. Nous reviendrons
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et Mélody vous remercie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Plus de 30mn d'attente pour 2 menus sur place alors qu'il y avait très peu de monde, service à table inexistant car il fallait attendre devant les caisses avec son chevalet pour être servi... Pas de sauces ni de serviettes et mauvais dessert servi ! Et pour couronner le tout, un équipier ne s'est pas caché d'avoir des propos homophobes et moqueurs envers un collègue à lui qui disait être gay.... À fuir !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
35min d'attente alors qu'on est 10 maximum dans le restaurant, fausses annonces des employés prévenant que le restaurant ferme à 22h, mauvais dessert servi, pas de serviettes / sauces, service à table qui se transforme en appel au comptoir et un de vos employés qui se permet de faire des remarques homophobes DEVANT les clients ? On se fout de la gueule du monde, à fuir comme la peste
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?
Client régulier, j'apprécie le respect des commandes et la vitesse d'exécution, je recommande.
Visite du Mercredi 5 Juillet au soir. Je n'ai jamais autant attendu dans un drive! Il y avait surement un soucis dans la production, mais aucune explication. L'attention du personnel est de tout façon tournée vers la golri. Du coup, nourriture plus que tiède, quasi froide.
Les burgers sont très bons mais quelle attente. Deux voitures devant moi et tout à l arrêt, commande rapide mais après c est long..... retour chez Mac do ??????
Erreurs sur erreurs dans la commande, pas de serviettes (visiblement rupture, comme pour les sauces qui en plus sont facturées, mais pas servies du coup) On demande des serviettes on nous donne du vulgaire sopalin chiffonné déjà en mains Le personnel qui discute pendant qu’on attend d’être encaissé (et surtout nos serviettes !) D’habitude nous n’avons rien à dire sur la qualité du service (rapide, aimable, souriant) mais là…
Super Burger King, servie en moins de 5 minutes pour 12 personnes, le personnel est accueillant, je recommande 👍
Accueil agréable. Une personne nous a même guidé pour passer la commande sur la borne. Le Master chèvre était très bon.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
2 personnes dans le resto, ça papote ça papote…..on se dit ben finalement, y a pas bcp de monde, tranquille ! Mais malgré cela, attente longue, il manque un sandwich, la viande (poulet pané ) est trop cuite…. Sèche et panure brune. Bref une catastrophe pour 75,50 euros ! Inadmissible ! Le King a disparu et le Burger le suit de près !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, et numéro de téléphone à l'adresse : [email protected]
Excellent accueil au drive de la part de mon interlocuteur au micro qui prend les commandes. Courtois, calme et très professionnel, il est un véritable atout pour Burger King
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Pas pour habitude de laisser des avis mais malheureusement aujourd’hui c’est nécessaire… commande au drive avec un homme très sympathique mais pour ce qui est de la commande… Une energy chicken sans tomates, sans mozza et de vieux morceaux de chapelure qui ont l’air remâché… je cherche encore le poulet… Et sinon on mange avec les doigts et on s’essuie avec son tshirt ?? C’est désolant mais vous devenez comme mc do… Je comprends qu’il peut y avoir des oublis mais enfin sur une commande à 14€90 (une salade + boisson + moyenne frites + oignons rings) je trouve cela lamentable.. déjà que mangé de la salade coute plus cher qu’un sandwich et bonjour la quantité… à peine la moitié du bol remplie + servi en vrac de travers dans un sac…
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus...
Décevant leur drive, ils mélangent les commandes, et les steaks sont cramés. En plus ils vous demandent de vous garer sur le côté pour servir plus vite mais il n'y a pas beaucoup de place pour manœuvrer. Sur quatre drives deux fois déçus, dommage on aimait BK, mais celui-ci est mal organisé. Et réponse copier/coller à cette avis, j'aurais dû faire des photos des steaks brûlés, un honte!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus...
Service rapide , bonne accueil , repas satisfaisant . Toujours contente d’y aller .
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Manque la moitié de la commande. Impossible de payer par carte. Et quand on vient dire qu'il nous manque des choses, auxune excuse on a l'impression de déranger le personnel qui est en pleine discussion drague. Absolument pas sérieux! Au bout de la 3 ème fois ou il manquait un article on a laisse tomber. C'était à l'instant.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom a l'adresse mail [email protected]
Top comme d’habitude ! Cela fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois le service est rapide, le personnel accueillant et la nourriture excellente. Sans parler de l’humour de Burger King toujours top ! Je ne me lasse pas de manger ici et Burger King a su vraiment redorer le blason du fast food en proposant des aliments de qualité. Je recommande fortement ‘
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Merci a Marine accueil au top restaurant propre service rapide. Une super bonne ambiance je vous conseille le restaurant sans problème merci beaucoup encore
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et Marine vous remercie grandement. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Bonsoir, très propre, un accueil chaleureux on se croirait à la maison, service rapide, et la nourriture est chaude et de bonne qualité. Les employés sont souriants et donnent envie de re venir manger.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Superbe Burger King !! Mon repas était chaud, service rapide et amabilité au rendez-vous ! Petit plus pour Nicolas, le manager, qui est vraiment incroyable !!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et Nicolas vous remercie grandement. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Non mais sérieux, comment fait-on pour servir un menu double whooper en 45 minutes !!! Pour que arriver chez moi, je me retrouve avec mon sandwich sans fromage !!! C’est lamentable, franchement n’y aller jamais.
Merci pour votre commentaire! L'équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses clients au quotidien. A bientôt dans votre restaurant Burger King
Commande passée ce jour et livraison via Uber Eat. Commande pour 4 personnes reçue sans les frites. Nous avons appelé le restaurant qui nous indique ne rien pouvoir faire. Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il y a un loupé mais ce sera la dernière ! Nous avons décidé de nous passer définitivement de Burger King en raison d’un niveau de service plus que médiocre ! Au travail Mr/Mme le/la gérant(e) !
Merci pour votre commentaire! L'équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses clients au quotidien. A bientôt dans votre restaurant Burger King
Restaurant très sale alors qu’il n’y a pas de client, boisson demandée avec glaçons mais reçu sans. Aucun service à table, on crie notre numéro de commande alors que ça discute devant. Chili cheese réchauffer et gras, sandwichs froids Je continuerai jusqu’à celui du linkling la prochaine fois. La vaisselle réutilisable n’est pas obligatoire ? Ou êtes vous trop faignant pour la vaisselle ?
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom à l'adresse mail : [email protected]
Fuyez ce fast-food !! Nous entrons dans ce dernier pour consommer sur place. Après avoir commandé à la borne, on nous indique tardivement que les portes vont fermer et qu’il est seulement possible d’emporter sa commande. Jusque-là rien de choquant. Nous avons attendu très longuement comme le peu de clients présents. L’attente est une chose mais quand le personnel papote, rigole, le tout devant les clients….. J’ai trouvé cela irrespectueux, nous faisons donc une petite remarque. On nous répond à la limite de l’insolence, les rires continuent avec des messes basses et des regards en notre direction. Je pense qu’aucun manager n’est présent sur ce site, je les invite à se rendre sur place. Je n’y remettrai plus les pieds. Que de mauvais retours sont à signaler de la part de plusieurs connaissances. L’établissement a mauvaise réputation
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de pouvoir traiter de plus prêt votre problématique, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse mail [email protected]
Voici mon burger veggie chicken commandé au drive du burger king Thionville Beauregard IMMANGEABLE
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de pouvoir traiter de plus prêt votre problématique, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse mail [email protected]
Un désastre manque des burger à notre commande nous allons leur dire qu'il manque un plateau il me répondre que sa va arriver, 5min plus tard je retourne il me dise qu'il mon servit le plateau je leur dit que non , du coup la fille montre à la manager où elle a déposer me plateau elle c'était tromper de table elle récupérer ma commande chez les client et me la redepose une honte plus jamais ...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de pouvoir traiter de plus prêt votre problématique, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse mail [email protected]
Je suis partie manger hier soir à 21h30. Le service était catastrophique dont retard de 1h pour la préparation et service de notre commande(nourriture froide, ils se sont trompés plusieurs fois), les tables étaient "dégueulasses", certain employés ne travaillaient pas,... Je suis sincèrement déçue du burger king de Fameck. Je recommande au manager d'augmenter son effectif en salariée et de mieux les former.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de pouvoir traiter de plus prêt votre problématique, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse mail [email protected]
Sur une commande retirée une succession d'erreur. 3 menus enfants avec les mêmes choses sauf le Burger et pourtant je me retrouve avec une compote. Un menu sans la boisson (San pel) une glace avec un nappage alors que j'avais demandé sans. Par contre je dois la manger avec les doigts car pas de cuillère. Payer un supplément pour avoir une sauce sur les frites.....vu la quantité...vaut mieux s'abstenir de la prendre. Bref la prochaine fois je prends sur place, je vérifie et j'emporte tout.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de pouvoir traiter de plus prêt votre problématique, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse mail [email protected]
Mention spéciale au preneur de commande du drive qui est toujours de bonne humeur et souriant. Je trouve qu’il mérite largement cinq étoiles.
Nicolas vous remercie pour votre commentaire! L'équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses clients au quotidien. A bientôt dans votre restaurant Burger King
Personnel accueillant et souriant, les locaux sont très propres et souvent nettoyés, les burgers sont bons et bien fournis. Le service est rapide et les menus sont chauds, facile d’accès.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Toujours agréable de déjeuner au Burger King! Service et personnel au top, on y mange très bien donc rien à dire c’est parfait pour moi :)
Merci pour votre commentaire! L'équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses clients au quotidien. A bientôt dans votre restaurant Burger King
Je suis allé chez ce Burger King récemment et j'ai adoré mon repas. Le Whopper était délicieux et les frites étaient croustillantes. Le service était rapide et efficace, et le personnel était sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce Burger King pour une expérience de restauration rapide savoureuse et agréable !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le personnel est aimable et accueillant et est très à l’écoute s’il y a eu un oubli ou autre dans la commande. J’ai toujours reçu mes commandes chaudes et tout était toujours très bon. Je recommande !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je n’ai strictement rien à dire sur mon repas mais l’attitude de votre personnel lui laisse à désirer… J’invite donc des managers (d’ailleurs où sont ils sur place!?) à visionner les caméras de votre restaurant le 28/04 entre 17h35 et 17h45! Vous y verrez vos employés se jeter de la nourriture, de la sauce et tout cela à côtés de vos clients en étant affalé sur le comptoir!! Il y a sans doutes des choses plus importantes à faire quand votre salle n’est pas propre!! Revoyez vos recrutements il y a plein de jeunes qui sont sans doutes sans emplois mais qui eux ont envie de bosser!
Cher client, merci de votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Je suis désolée que celle ci n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous tentons de nous améliorer chaque jour afin de vous servir convenablement. Nous espérons vous revoir rapidement. A bientôt.
Super moment dans ce restaurant. Très rapide, propre et lumineux! Un vrai plaisir. 5 étoiles bien méritées! Bravo
L'équipe vous remercie pour ces 5 étoiles et ce superbe commentaire. Nous serions ravie de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous faire vivre un merveilleux moment!
Nous avons été servi rapidement. Accueil agréable. Et surtout frite chaudes. La nouvelle vaisselles est top.. Bonne continuation.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Nous avons commander à 12h30 nous avons était servis à 13h40 ( le Burger King était loin d’être bondé de monde ) Pourtant 2x nous sommes venu réclamer notre commande car des personnes était servis avant nous c’est que la deuxième fois qu’on a ENFIN préparer notre commande apparemment un bug avec les commandes enfin bon… Nous avions 2 enfants en bas âge et nous avons louper notre séance au cinéma …
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom à l'adresse mail [email protected]
Éclaté au sol... Dommage pour une enseigne qui pourrait offrir de la qualité.. quand c'est bien fait et servi chaud... Même en demandant le changement de sandwich on nous dit que ça ne changera rien... En soit elle a dit la vérité car effectivement c'était également froid... Un scandale..
Vrap Froid fromage pas fondu et peu garni...je suis retournée me faire changer le vrap en espérant en avoir un chaud mais il m'a été dit que j'aurais été fournie d'un autre exactement pareil et que ça n'aurait pas changé ...2 étoiles c'est même beaucoup
Le service était rapide et le personnel très accueillant, j’ai passé une très bonne expérience et vous le conseille fortement ! Pour conclure je décrirai ce moment comme sympatoche.
Pour une fois, j'ai eu toute la commande ! Mais le burger, j'ai cru qu'il était comme la sauce de 1954...
Personnels agréables, bonne ambiance, et bonne condition de travail. Vous êtes top ! Bonne appétit
Foutage de g*****... nous étions la seule voiture au drive et pas grand monde à l'intérieur. 15 minutes d'attente tout ça pour 6 frites dans la barquette ... c'est aberrant
Nous aimons bien y venir de temps en temps pour une petite sortie en famille. Les enfants ont eu un petit menu gratuit pour leur anniversaire. Merci pour eux. N'oubliez pas de créer votre carte de fidélité. Vous pouvez avoir des menus ou des sandwichs gratuit. C'est toujours sympa. Bon appétit 👍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thionville ?
Vous pourriez aussi aimer