Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
De passage car beaucoup de route. Je commande plusieurs choses dont un king sundae chocolat. Nous reprenons la route, et bien évidement je n’ai pas la glace ! Nous étions déjà sur la route depuis 15 min ! Comment se faire voler si je puis dire 2,70€. Je commande un master rösti montagnard bœuf sans oignons et j’ai eu un version veggie bourré d’oignons ! C’est génial Je penses ne pas être là seule Quel dommage ! L’agent de caisse en revanche est très aimable
Service rapide et efficace.
Un burger king, j'arrête de forcer à y aller parce que c'est à côté. en 1 mois deux commandes, deux ratées. Wings carbonisé, commande un grand menu pour en avoir un petit. Supplément steak pas respectée. Un BBQ lover avec STEAK commandé pour un burger végétarien "mangé". Pas la bonne saveur de glace. Enfin, ce n'est pas normal
Bonjour Rives Matthieu, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il arrive que nous ne soyons pas à la hauteur. Lorsque vous consommez dans le restaurant n'hésitez pas à nous faire part immédiatement des problèmes que vous rencontrez sur votre commande. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Le double steakhouse, le double whopper, tout ça dans des menus cheddar bacon, t'en veux, t'en prend Plus qu'un "fait food", c'est le roi du burgers
Service rapide 👍🏼 je vous recommande, équipe au top.
Nul comme Anne Ils oublient toujours quelque chose Et toujours l’hôtesse du drive d’une amabilité inouïe
Un BK.. Dans un centre commercial.. Au milieu des avions, des sirènes d'ambulance et des helicos
Très bon fast food, le personnel est agréable et les produits sont bons. Je recommande comme d’habitude
La femme a la prise de commande est extrêmement mal aimable. Elle était infecte cette dame. Tellement j’ai abandonné ma commande pour aller directement chez mcdo juste a côté qui sont nettement plus agréable et efficaces.
Bonjour Betelli SAndra nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il est difficile d'être au bon niveau. N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement au responsable sur place. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Voilà un fast food où il ne fait pas bon d'aller le dimanche. C'est le jours des feignants qui n'hésitent pas à mentir en disant qu'ils ne t'ont pas vu sur la place parking & collect alors que tu as la seule voiture du parking et que le gars à regarder 3 fois ta voiture à travers la porte vitrée.
Bonjour ArChAnGe, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il est difficile d'être au top. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Trop d’attente à 14h… 30min pour avoir sa commande c’est vraiment long. Et forcément une erreur dans la commande
Bonjour Mathilde Debbiche, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe de mieux vérifier les commandes et d'être plus attentive à la rapidité de service. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Fade, frite moyenne, mayonnaise et sauce curry pas bonne très grasse. Je suis très déçu
Ne propose pas les offres du site web au drive alors qu'il n'y aucune mention spéciale sur le site.
Excellent Burger King, très bonne ambiance
Service rapide et efficace je recommande
Lieu très convivial service impeccable et cuisine de haute volé
Le manager c'est un plaisir j'aimerai être son concubin ça doit être trop bien ❤️❤️ Respect aux préparateurs de commandes
Fermeture officielle a 23h , refuse a 22h C'est une blague
Bonjour, la fermeture du restaurant est à 22h00 en salle et 23h00 au drive. Désolé si vous avez trouvé une information différente. L’équipe BURGER KING®
Moyen et je ne fais pas partie de la concurrence et très chère pour ce que c'est comme mac do pareille
J'avais a peine payé ma commande à la borne que ma commande m'était remise. Que demander de plus ?
Bonnes cuissons et bonnes Sauces Dommage pour une grande ville que la fin du service soit à 22h et 23h en drive
Première fois que je rentre dans un burger king. Très grand choix, personnel aimable mais reste fidèle à Mc Do. Je n'ai pas trouvé la nourriture si transandante que ça. Merci quand même.
C est pas mal les menus mais pas de sourire, ça casse tout.
Horrible ! Plusieurs que j'y vais, en drive on a eut notre commande 25 minutes après avoir commandé... pas fast du tout. Ensuite les autres pareil on attend toujours super longtemps et même en semaine. Ensuite pourquoi les salades dans les burgers sont toujours toutes môlles ? C'est immangeable. Et c'est toujours comme ça dans ce burger king. Une organisation déplorable FUILLEZ. Globalement pas bon. Très peu de sauce dans les burgers. D'habitude les burger king c'est mes fast food préférés mais alors celui-ci m'a clairement dégoûté de cette franchise. BYE
Quand je viens a Purpan, c'est a Burger king que je vais. C'est toujours bon, on peut personnaliser avec plus ou moins d'ingrédients. Top!
Le droopy ne mange plus macdo il est converti a BURGER KING ! 🔥
Un bon burger king, cadre agréable, cuisine ok
Malgré le peu d'étoiles, j'aime bien Burger King.
J y suis allée pour goûter les nouveau burger Sarran. Il n'y avait pas grand monde donc le service à été rapide. J y suis retourné un dimanche soir au drive, il y avait un monde fou et on a attendu un grand moment. Les burgers Sarran, j ai préféré celui au chèvre plus de goût et le steak un vrai goût de haché.
Nickel, Servi à peine ma commande passée, conforme à mes attentes, ambiance sympa, toilettes propres.
Passer 30min a attendre a 13h et ne pas avoir sa commande je ne comprends pas le concept de restauration rapide surtout que je devais reprendre le travail
C'est génial en plus on peut faire chauffer les petits pots pour bébé ils ont un micro-ondes à disposition des client service très rapide
Des voleurs, je commande un King sundae mais à la place on me fait un mini sundae en m’assurant que c’est la bonne taille alors que la semaine d’avant c’était plus grand, vraiment quelle honte ce Burger King
Pour une fois où je ne vérifie pas ma commande à emporter et où je ne prend pas le ticket, ce n'est pas du tout la bonne commande que je reçois.. j'ai reçu 2 king fries au lieu de mon menu.. j'ai voulu voir avec l'appli dans mes commandes pour faire constater le problème ou au moins récupérer mon ticket mais mon historique est vierge... Je continuerai à aller au burger king de l'union mais je pense éviter celui de purpan à partir de maintenant.
Personnels très accueillant et courtois. L établissement est très bien soigné et propre. Merci
Je commande souvent au drive . Venue aujourd'hui en famille, c était agréable , l'equipe sympathique est attentitive aux clients . Je recommande à 100%
J'ai commandé pour livraison. Arrivée complètement froide. Je suis dégoûté
Bonjour , Je suis très très content du service fait aujourd'hui vers 17h par Mr Saïd il était très sympa agréable service impeccable rien à dire . Je recommande 200/100 les services de Mr Saïd 🙏à Burger King de purpan. Merci à Mr Saïd et à BK.👌
Genial, le service est super, franchement cest le meilleur resto de la contrée
Service vrai rapide, les équipières sont graves gentilles
Rihab est une superbe serveuse. Augmentation du salaire ou alors une prime !
personnel souriant et chaleureux, les deux équipières du comptoir nous ont régalées avec les glaces, merci à elles ! :)
Le magasin ferme à 22h mais ne veut pas vous servir à 21h40…
Tout est parfait, très rapide, et tout était chaud et bon
Service lent et beaucoup de burgers en rupture. On ne m’a pas proposé de sauce et on m’a mis une sauce spicy que je ne mangerais évidemment pas. De plus, le menu étudiant n’est plus possible en drive, il faut apparament passer par l’application, mais je n’ai pas vu la possibilité de bénéficier de cette offre sur l’application.
Rien à redire. Les 5 étoiles ne sont bien évidemment pas pour une notation culinaire mais pour une absence de gros problème.
Dimanche soir d'un grand weekend. Salle fermée à partir de 22 Heures. C'est même pas marqué sur les portes. Agréable quand on a du mal à marcher et que on fait le tour pour rien alors que l'on a faim. Ok le drive fonctionne mais manger dans la voiture,non merci après avoir passer la journée à l'hôpital !
Chère Marie-Lise Delpi, oui notre restaurant ferme ses portes à 22h, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre attente sur ce point. Espérant vous revoir une prochaine fois.
Très bon burger le bacon lover est délicieux le whooper aussi ils maîtrisent... C est pas le cas d autre bk qui se F... De la gueule du monde etvutilisent des fins de tomates ou des restes de sauce Je reviendrais ici c sur
On est venu commander au drive à midi et on a été très bien reçus par Audrey, qui est vraiment adorable, efficace et compétente ! C’est ce genre d’accueil qui fait la différence entre toutes les grandes chaînes, on reviendra :)
Le service a été rapide et agréable, malheureusement il n’y a pas d’endroit aménagé pour attendre son repas a emporté, on doit attendre dans le passage ce n’est pas agréable. De plus il faut réclamer un grand sac dans les plat à emporter pour pouvoir y mettre sa boisson. C’est vraiment désagréable.
Accueil agréable, restaurant propre et le manager très réactif.
Très satisfaite de mon expérience, merci au manager Said de son accueil et d'avoir étais à l'écoute et professionnel .
Un service impeccable, un staff fort sympathique, et tout ça avec un service rapide. A top
Service ultra rapide, pratique pour les étudiants pressés. Grand BK pour venir avec ses copaings
Sérieusement faites en sorte d'avoir des équipiers qui fassent leur travail comme il faut. A chaque fois qu'on vient les commandes en drive ne sont pas complètes... sérieusement ça commence a être lourd de devoir s'arrêter et toujours verifier. Aucun geste commercial ni rien.
Burger King purpan, service rapide et efficace produit de qualité employé vif et très agréable fast food a recommander
Je suis passé au drive vendredi soir, après une attente de 20 min ma commande s’est avérée être fausse en partie, deux glaces commandées les deux n’étaient pas les bonnes alors que sur le ticket elles l’étaient, les frites étaient à moitié remplies, les wings étaient carbonisés et les boissons mal fermées et à moitié renversées. De plus une réduction demandée avec un coupon n’a pas été appliquée et ce n’est qu’une fois la commande payée que nous avons remarqué qu’on nous a fait payer le prix fort. Une chose est sure cette mauvaise expérience sera pour ma part la dernière
Date : Manque de respect + oublie 1 menue bigfish.. je suis allé le cherché en plus j’ai commandé un menu bigking XXL + 1 grande frite + un coupon de 3€ ( un whopper ) a emporter… bref la fille a oublié le whopper. Le manager qui saute par tout qui n’écoute personne. Vous méritez même pas 1 étoile.
J'adore ce burger king car ils ont passé Like Crazy de Jimin, vous avez des très bons goûts musicaux, slay
Passé au drive le samedi 8 avril midi, arrivé chez moi une glace MMS sans MMS, deux burgers avec un cheveux dans chacun. J’essaie de joindre le restaurant à plusieurs reprises mais tombe toujours sur le répondeur.
Commande de façon systématique a côté de la plaque, soit il manque quelque chose soit une boisson ou un type de hamburger n'est pas le bon .. sans compter les 3 heures d'attente au drive et une caissière qui comprend 2 mots sur 10. Je ne doute pas de la bonne volonté des employés mais pour pour la pause de midi désolé c'est trop long
Employé très méchant et mal poli, de quoi couper l’appétit. Sûrement la dernière fois que je viens dans ce Burger King ci. Vous pourrez remercier monsieur aux cheveux rouges et tatoué.
Pas reçu le burger commander mais un autre différents( hors heure de pointe) 2eme commande en click and collect Parking qui n'arrive jamais et obliger d'aller a l'intérieur et la commande n'a jamais était fate alors que j'ai payer en ligne sur l'application
Très mauvaise expérience. Rabaisser par le manager. Demande polie car handicapé et enciente de passer plus vite. E montre ma carte. Résultat dit à sa collègue on s'en fou elle a cas s'asseoir ... je lui explique que je suis handicapée des soucis avec la lumiere et le bruit . Il s'en fou et m'envoie m'asseoir à attendre. Résultat 6 personne avant. Donc handicapé avec carte fuir car pas de respect du tout. Même honteux de se d'aire envoyer bouler. Je n'irai plus
Salle bien service correct sauf au drive 3 fois que j'y vais 3 fois que leur borne pour scanner la carte de fidélité ne marche pas on me dit qu'on prend mon id a la fin je précise a la fin on me dit que c'est ok et 3 fois qu'on me compte pas mes points
Le pire drive. Si t es pressé et tu pense aller au drive. Va au mc do ... 1h pour avoir un menu froid ...
Plusieurs fois que je commande via les plateforme de livraison, la dernière fois hier et il n'y a aucune sauce dans la livraison, ou les mauvaises....dommage surtout pour les sauces accompagnant les nuggets qui font partie a part entière du repas..... Déçue ++++++
Service rapide et sans erreur de commande J'y suis allé souvent, et toujours la même satisfaction après service, je recommande !
Arrivé le 1er au drive avec 30min d'avance pour mon RDV, je suis arrivé en retard et sans commande. Seul au drive avec 2 menus demandé à 11h30 c'était déjà trop pour eux. Il va falloir penser à changer de manager et/ou de personnels
Je suis assez mécontent de ce restaurant, ayant acheté un menu au drive sans connaître cet endroit, je pense ne jamais y retourner. Pour ma part, je trouve les prix élevés, les steaks hachés de mon hamburger étaient beaucoup trop cuits avec un goût de plaque brûlée, les frites beaucoup trop salées. Je n'ai plus l'âge pour ces choses là mais j'ai certainement de meilleurs souvenirs ailleurs.
Service drive trop long personnel impolie après 20mn d'attente il me propose d'annuler en me disant je suis le seul qui attend pendant que y a que 2 voiture en totale, 2 mn après je suis passé chez Macdonald on m'a servie en 6mn exactement.
Super expérience, je reviendrais rapidement je suis une convaincue ! Je suis passé au drive, j’ai été accueil au drive par Alicia elle était super souriante. Elle a pris le temps de me citer toutes les sauces, c’est agréables d’aller à une restauration rapide et d’être bien accueille et qu’on prenne le temps pour nous. La serveuse au dernière comptoirs était super aussi, très gentille ! Malheureusement je n’ai pas vue son prénom :( . Les sandwich sont bien présenté et super bon ! Vraiment super expérience
Venue ce jour avec mon MARI au drive, nous sommes tombé sur Alicia. J’ai étais choqué par la façon de parler et de nous recevoir. Elle ne comprenez pas ce que mon mari disait. Je lui ai donc dis « est ce qu’on peut faire deux commandes s’il vous plaît ?» elle m a répondu mot pour mot sur un ton sec « Je vous laisse laissez parler le conducteur » non mais c’est une blague de répondre comme ça ? Pardon ? Je rêve ! Mon mari a demandé à un coca cherry sans glaçon, ça devrait bien se passer normalement. Visiblement pas, elle nous a fait le coca avec glaçon, les King fries n’étais même pas rempli et il n’y avais même pas la moitié d’un sachet de cheddar dedans. Vraiment j’ai mis une étoile car ce n’est pas la première fois que nous venons et que les autres personnes ont étaient sympathique mais alors là étoile 0.
J’ai passé commande, 50% de la commande est erronée ou manquante. Avant de faire des super spot télé, pensez à former votre personnel et à lire et respecter les commandes surtout qu’il nous est impossible d’être remboursé ou d’avoir les produits manquants. Au top !
Délai de livraison trop tardif plus d'une heure après la commande le téléphone ne répond pas ne prenez pas de commande dans ce cas!! Pourtant on aime vos produits c'est dommage
Manager très très impoli avec une très sale allure pour couronner le tout ! On ne vous oblige pas à travailler monsieur. Pas du tout réactif, très hautain, brûle les commandes des gens, refuse de regriller la viande sous prétexte que c’est la convention ou jsp quoi qui le dit, l’image d’un restaurant se trouve tant dans l’amabilité du personnel que dans le goût des plats alors ce métier n’est pas fait pour vous.
Personnel non-respect de la clientèle, Je suis venu, il y avait un problème avec ma carte de fidélité Vous vous êtes permis de faire semblant que ma carte passé. Et de dire à votre collègue fait comme si qu'elle était bonne. Il est où le respect..... Je peux qu'imaginer, un sandwich tombe par terre vous le remettez en vente. Bravo à toi monsieur le manager
Ne se trompe jamais dans les commandes et c'est rare de le souligner pour un fast food où les possibilités de personnalisation des menus est énorme. Petit bémol, il faudrait que tables soient plus régulièrement nettoyées même si ce n'est pas catastrophique.
DU JAMAIS VU !! 50MIN D'ATTENTE POUR UN FAST FOOD ! J'ai jamais vu ça de ma vie, on etait au moins une 20aine de clients à avoir attendu nos commandes plus de 35min, et aucune excuse du personnel, pas de geste commercial et le pompom j'ai du me lever pour récupérer la commande alors que j'avais sélectionné le service en salle. Franchement pire buger king que j'ai fais sur Toulouse.
L'équipe est très jeune et dynamique, serviable.. Cependant, l'organisation est très brouillon... Attente de 27minutes entre commande à la borne et l'arrivée des burgers et frites... Tièdes. Alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Boissons demandé sans glaçons... Servi avec glaçons ??.. Cookies commandé, payé mais en rupture de stock.. Donuts proposé à la place mais sous réserve de vérifier si il en reste. Table non débarrassée en extérieur. Les prix sont par contre très chers pour le produit proposé (3,5€ pour 1 fondant au chocolat de 4cm de diamètre ?? Plus cher que chez un meilleur artisan chocolatier à Toulouse... 7€ pour une salade caesar avec 2tomates confites et un sachet de sauce?) Des efforts d'organisation à faire pour préserver la qualité de BK.
Honteux !! Commande passée par UberEat; jusque là tout est ok car le livreur nous a donné la commande qui correspondait à notre nom (libellé avec nos produits commandés) mais en ouvrant le paquet, surprise, la commande était celle d'un autre client. Au lieu de notre commande d'une montant élevé à 31,40€ nous avons eu un double steakhouse, king fries et coca. Après avoir fait une réclamation à UberEat, nous nous sommes rendus au burger king (un peu avant minuit) afin d'expliquer leur erreur pour espérer recommander et enfin manger sachant qu'il n'y avait que le drive d'ouvert passé cette heure. Même pas une excuse! Nous nous sommes fait "gentiment" aller nous faire voir car du coup nous étions à pied. Doit-on ressembler à un engin deux roues pour obtenir enfin notre commande ? Merci Burger King pour votre bienveillance et votre professionnalisme !
Je pense que ça va être la dernière fois que je commanderai chez vous, je comprends que c’est un restaurant rapide, mais delà à poser juste le fromage sur le steak, il n’est même pas fondu ce n’est pas appétissant, j’ai été très déçue .. a cause de vous j’ai fini par moi même fondre mon fromage au micro onde
C est la deuxième fois que je vais a cette adresse et je ne souhaitais pas y retourner mais c était pour faire plaisir La première fois j'ai fait une réclamation sur un hamburger car il n était pas chaud Le poulet presque fois et pas très croustillant, bacon pas grille et froid et le pain pas terrible bref pas appétissant. Le responsable m en a donné un autre mais toujours aussi peu avenant Cette fois ci même menu et quelle surprise, le jour et la nuit. Hamburger je dirais presque délicieux, bien cuit et croustillant, bacon au top et le pain bien moelleux et gonflé. Les frites excellentes, d ailleurs je n en prends que chez eux. Alors pourquoi tant de différence ? J ai une idée du genre hamburger préparé depuis longtemps... Merci de votre réponse Cordialement
J’ai eu le bonheur de passer au drive du Burger King de purpan, la guichetière devait être à 5 minutes de sa débauche vu la rapidité à laquelle elle nous a prit la commande. Un temps d’attente des plus long Cerise sur le gâteau il me manque mes Chily cheese Notice d’utilisation si vous voulez tenter la mésaventure : Armez vous de patience et vérifiez votre commande La prochaine fois je m’arrêterai juste avant chez McDo
Mais où est le fromage dans vos fries !!!? Il serais bien de penser à ne pas vendre des fries si il n'y a que 2 frite dans le lot qui a un peux de fromage dessus. Inadmissible.
Cela fait des mois que vous dites a vos client « nous avons un problème avec la machine à glace » « nous avons pas de glace ce soir » il serait peut être temps d’investir dans une nouvelle ? Nous changeons donc de Burger King, qui on espère sera mieux lotis !
Service ultra rapide ! Super ! Personnel agréable.
Burger King, Drive,Toulouse, Purpan. Également facile d'accès en transport en commun car le service bus et tram est très bien desservis. J'ai été très agréablement surprise par l'accueil et la modernité du restaurant. Plusieurs bornes libre service avec paiement via CB ou à la caisse avec d'autres moyens de paiement. Après, tout est alors affiché numériquement et quand la commande est prête, on vous l'apporte directement !!!!! Ça c'est top ! Que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a de nombreuses tables avec chaises et/ou bancs rembourrés, chaises hautes, chariots à roulettes pour les plateaux, chaises hautes pour enfants, prises usb et autres, tri sélectif, jeu de parcours pour enfants (on doit enlever les chaussures), four àmicro-ondes. Gardez bien le ticket de caisse, en effet, au dos, il y a une promotion 😉. Petit bémol concernant les 🚻, en effet, ces derniers étaient très moyennement propres et l'eau pour se laver les ✋️ étaient brûlante. Dans tout les cas, c'était très bon et les fr🍟 excellentes !
Ce restaurant est une honte Aujourd’hui beaucoup de monde et personne ne semble se résigner à limiter les clients Nous commandons, au bout de 25 minutes d’attente (nous étions attendus autre part) toujours pas de commande. Les gens arrivés avant nous n’étaient pas servis non plus avaient l’air excédés… nous décidons donc de demander un remboursement pour pouvoir partir. Une fois arrivés à la voiture nous nous rendons compte que l’on nous a remboursé 20€ sur les 26€ dépensés et bien sûr, aucun moyen de réclamer car le caissier nous a détruit le ticket au moment du remboursement. Des voleurs qui ne savent pas gérer leur restaurant !
Vous ne respectez pas vos horaires. Vous affichez 23h et on nous refuse à 22h. Soit il faut actualiser les horaires soit actualiser les employés qui ferment en avance. On s’est déplacé pour rien à cause de vos fausses informations. On ne reviendra certainement pas vive Mcdo eux au moins ouvre plus tard mais surtout RESPECTENT leurs horaires!!
Pour une commande au drive, Angelina n'avait clairement pas envie d'être là, les soupirs exaspéré quand l'information que la commande n'est pas terminée se sont bien fait entendre. Le code de fidélité scanner des l'arrivée, elle ne l'a pas prit en compte et a envoyé un "fallait me le dire avant" pour les couronnes. Merci pour l'amabilité qui ne devrait pas être payante.
Bonjour Floriane, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : rappel des règles d'accueil. L'équipe BURGER KING®
Horrible, a cause de burger king purpan je vais plus jamais dans un burger king, déjà problème avec la commande heureusement que je vu avant partir, la j'arrive au boulot je commence a manger le burger double whopper, on dirait il sont mis dans un micro-ondes, degoute et dégueulasse.Ca ce vois sur la photo la tomate, le pain aussi... Plus Jamais......😑😑😑😑👎
Bonjour Elmaze Limani, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L’équipe BURGER KING®
Quelle ne fut pas ma surprise quand en ouvrant ma boisson je découvre un embout de machine ! Je savais qu’il fallait vérifier la commande chez BK , mais à ce point là ca fait peur !!!!!
Bonjour Maxime, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Horaires d'ouverture annoncée : Salle : 11h - 22h Drive in : 11h - 23h. En réalité, la salle ferme 10 à 15 minutes avant. Lorsqu'on annonce des horaires d'ouverture, il faut donner les horaires auxquels les clients peuvent accéder à l'établissement. Pas les horaires de travail des salariés. Annoncer une fermeture à 22h, implique que les clients doivent pouvoir accéder au restaurant jusqu'à 22h, pas 21h50. Sinon on annonce une fermeture à 21h50. L'argument que c'est pour avoir le temps de ferme la salle n'en est pas un. Vous pouvez très bien laisser les portes ouvertes pour commander uniquement à emporter et commencer à plier la salle si vous ne voulez pas que les clients restent dans la salle après la fermeture. Par ailleurs, formez vos salariés à prendre les commandes drive correctement, c'est à dire vérifier que la commande notée par la salariée en prise de commande drive correspond bien à la commande énoncée par le client en répétant la commande. J'ai eu la désagréable surprise de d'avoir une commande qui ne correspondait pas (en taille et sur certains burgers) à ce que j'avais demandé. Certains de vos concurrents sont plus rigoureux sur ces 2 points.
On a été servi rapidement et c’était chaud cela dit il était 14h30. Bémol pour la sauce sur les frites, c’est vraiment trop léger. Dommage d’avoir a ce relever pour aller chercher des sauces et serviettes qui ont été oublié .. 25 mai 2022 Service super rapide ! Par contre une fois n’est pas coutume les sauce oubliées.. aussi faut revoir les toilettes, les poubelles sont ouvertes et voir ce qu’il y a dedans avant de manger c’est moyen.. d’autres poubelles plus modernes seraient plus propres et esthétique. 2octobre 2022 Les frites sans sauce comme d’habitude … la sauce coûte combien au kilos pour que vous ne vouliez pas en mettre ?! 18 mai 2023 Repas servi en un peu plus de 10mi.. alors qu’il y a personne .. Cela dit qu’en est il de la salade avec le menu ?! La taille de la salade est ridicule.. je remarque à chaque passage dans ce « fast » food les ingrédients sont très légers .. je viens aussi de ramener mon Burger car il était visuellement passé .. le pain était sec et pour que le pain soit sec je pense que ça fait un moment qu’il devait bronzer au chaud .. c’est pas correct. Les timers sont ils respectés dans ce fast food ? le bu
Je prends à emporter, arrivée chez moi il manque la sauce, que j'ai payé 30cts. Bon pas grave... Mais qd j'ouvre mes king fries bacon... pas de bacon et à peine un peu de sauce! Mtn je vérifierai mm les plats!
Comme tu Burger King qui se respecte il y a des heures d'affluence qui sont plus total éviter. Celui a pour avantage d'être récent et proche de la rocade et l'aéroport si tu aimes les avions. Tu sera servit en Terrasse. Rien de plus ou de moins qu'un autre BK.
Horrible. Le serveur qui ramasse les frites sur le comptoir et qui les remets pleine main dans le plateau .. l eau des sanitaires brûlantes. Les enfants se brûle pour se laver les mains en plus de la dépense énergétique. Le faux recyclage des déchets. Bref une vrai catastrophe.
J y suis aller à l ouverture...45 minutes d'attente ...le pire c'est qu'il faut payer à la commande et que vous n avez pas le choix, que d attendre sans aucune information sur le délai de votre préparation de menu. Je n avais qu une heure pour manger avant de reprendre mon travail à ma pause déjeuner... Espérons qu'il iront plus vite la prochaine fois ou de prévenir les clients qui n ont pas beaucoup de temps pour déjeuner. Je croyais que c était un fast-food...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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