restaurants

Burger King

Centre Commercial Carrefour, 31300 Toulouse

2.7/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de ClemClem.m avec une note de 1 sur 5ClemClem.m
Le 04/10/2023 à 13:25
1 / 5

De passage car beaucoup de route. Je commande plusieurs choses dont un king sundae chocolat. Nous reprenons la route, et bien évidement je n’ai pas la glace ! Nous étions déjà sur la route depuis 15 min ! Comment se faire voler si je puis dire 2,70€. Je commande un master rösti montagnard bœuf sans oignons et j’ai eu un version veggie bourré d’oignons ! C’est génial Je penses ne pas être là seule Quel dommage ! L’agent de caisse en revanche est très aimable

Photo n°1 de l'avis de ClemClem.m fait le 04/10/2023 à 13:25 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de ClemClem.m fait le 04/10/2023 à 13:25 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de ClemClem.m fait le 04/10/2023 à 13:25 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Mitia.a avec une note de 5 sur 5Mitia.a
Le 29/09/2023 à 10:16
5 / 5

Service rapide et efficace.

Avis de Rives.a avec une note de 1 sur 5Rives.a
Le 28/09/2023 à 12:40
1 / 5

Un burger king, j'arrête de forcer à y aller parce que c'est à côté. en 1 mois deux commandes, deux ratées. Wings carbonisé, commande un grand menu pour en avoir un petit. Supplément steak pas respectée. Un BBQ lover avec STEAK commandé pour un burger végétarien "mangé". Pas la bonne saveur de glace. Enfin, ce n'est pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rives Matthieu, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il arrive que nous ne soyons pas à la hauteur. Lorsque vous consommez dans le restaurant n'hésitez pas à nous faire part immédiatement des problèmes que vous rencontrez sur votre commande. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a
Le 28/09/2023 à 10:21
5 / 5

Le double steakhouse, le double whopper, tout ça dans des menus cheddar bacon, t'en veux, t'en prend Plus qu'un "fait food", c'est le roi du burgers

Avis de xiamme. avec une note de 5 sur 5xiamme.
Le 27/09/2023 à 18:58
5 / 5

Service rapide 👍🏼 je vous recommande, équipe au top.

Avis de Sophie.i avec une note de 1 sur 5Sophie.i
Le 21/09/2023 à 18:43
1 / 5

Nul comme Anne Ils oublient toujours quelque chose Et toujours l’hôtesse du drive d’une amabilité inouïe

Avis de Ben.a avec une note de 4 sur 5Ben.a
Le 12/09/2023 à 18:25
4 / 5

Un BK.. Dans un centre commercial.. Au milieu des avions, des sirènes d'ambulance et des helicos

Avis de thomas.u avec une note de 5 sur 5thomas.u
Le 11/09/2023 à 21:06
5 / 5

Très bon fast food, le personnel est agréable et les produits sont bons. Je recommande comme d’habitude

Avis de Betelli.A avec une note de 1 sur 5Betelli.A
Le 05/09/2023 à 17:54
1 / 5

La femme a la prise de commande est extrêmement mal aimable. Elle était infecte cette dame. Tellement j’ai abandonné ma commande pour aller directement chez mcdo juste a côté qui sont nettement plus agréable et efficaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betelli SAndra nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il est difficile d'être au bon niveau. N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement au responsable sur place. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®

Avis de ArChAnGe. avec une note de 1 sur 5ArChAnGe.
Le 04/09/2023 à 07:25
1 / 5

Voilà un fast food où il ne fait pas bon d'aller le dimanche. C'est le jours des feignants qui n'hésitent pas à mentir en disant qu'ils ne t'ont pas vu sur la place parking & collect alors que tu as la seule voiture du parking et que le gars à regarder 3 fois ta voiture à travers la porte vitrée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ArChAnGe, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il est difficile d'être au top. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 02/09/2023 à 16:50
1 / 5

Trop d’attente à 14h… 30min pour avoir sa commande c’est vraiment long. Et forcément une erreur dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Debbiche, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe de mieux vérifier les commandes et d'être plus attentive à la rapidité de service. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®

Avis de Stephane.i avec une note de 2 sur 5Stephane.i
Le 01/09/2023 à 20:53
2 / 5

Fade, frite moyenne, mayonnaise et sauce curry pas bonne très grasse. Je suis très déçu

Avis de Emilien.o avec une note de 1 sur 5Emilien.o
Le 23/08/2023 à 10:50
1 / 5

Ne propose pas les offres du site web au drive alors qu'il n'y aucune mention spéciale sur le site.

Avis de tom.o avec une note de 5 sur 5tom.o
Le 19/08/2023 à 10:47
5 / 5

Excellent Burger King, très bonne ambiance

Avis de gianni.a avec une note de 5 sur 5gianni.a
Le 19/08/2023 à 10:45
5 / 5

Service rapide et efficace je recommande

Avis de yoan.u avec une note de 5 sur 5yoan.u
Le 19/08/2023 à 10:44
5 / 5

Lieu très convivial service impeccable et cuisine de haute volé

Avis de leo.a avec une note de 2 sur 5leo.a
Le 13/08/2023 à 15:35
2 / 5

Le manager c'est un plaisir j'aimerai être son concubin ça doit être trop bien ❤️❤️ Respect aux préparateurs de commandes

Avis de Rafaël.c avec une note de 1 sur 5Rafaël.c
Le 06/08/2023 à 20:08
1 / 5

Fermeture officielle a 23h , refuse a 22h C'est une blague

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la fermeture du restaurant est à 22h00 en salle et 23h00 au drive. Désolé si vous avez trouvé une information différente. L’équipe BURGER KING®

Avis de Yesi.1 avec une note de 2 sur 5Yesi.1
Le 04/08/2023 à 20:33
2 / 5

Moyen et je ne fais pas partie de la concurrence et très chère pour ce que c'est comme mac do pareille

Avis de Raphaël. avec une note de 5 sur 5Raphaël.
Le 03/08/2023 à 07:57
5 / 5

J'avais a peine payé ma commande à la borne que ma commande m'était remise. Que demander de plus ?

Avis de Marie-Laure.a avec une note de 4 sur 5Marie-Laure.a
Le 21/07/2023 à 08:17
4 / 5

Bonnes cuissons et bonnes Sauces Dommage pour une grande ville que la fin du service soit à 22h et 23h en drive

Avis de dominique.e avec une note de 4 sur 5dominique.e
Le 11/07/2023 à 08:49
4 / 5

Première fois que je rentre dans un burger king. Très grand choix, personnel aimable mais reste fidèle à Mc Do. Je n'ai pas trouvé la nourriture si transandante que ça. Merci quand même.

Avis de Aziz.a avec une note de 4 sur 5Aziz.a
Le 30/06/2023 à 16:40
4 / 5

C est pas mal les menus mais pas de sourire, ça casse tout.

Avis de FeuilleDe.a avec une note de 1 sur 5FeuilleDe.a
Le 30/06/2023 à 14:37
1 / 5

Horrible ! Plusieurs que j'y vais, en drive on a eut notre commande 25 minutes après avoir commandé... pas fast du tout. Ensuite les autres pareil on attend toujours super longtemps et même en semaine. Ensuite pourquoi les salades dans les burgers sont toujours toutes môlles ? C'est immangeable. Et c'est toujours comme ça dans ce burger king. Une organisation déplorable FUILLEZ. Globalement pas bon. Très peu de sauce dans les burgers. D'habitude les burger king c'est mes fast food préférés mais alors celui-ci m'a clairement dégoûté de cette franchise. BYE

Avis de Brigitte. avec une note de 5 sur 5Brigitte.
Le 29/06/2023 à 19:19
5 / 5

Quand je viens a Purpan, c'est a Burger king que je vais. C'est toujours bon, on peut personnaliser avec plus ou moins d'ingrédients. Top!

Avis de fabien.o avec une note de 5 sur 5fabien.o
Le 28/06/2023 à 09:34
5 / 5

Le droopy ne mange plus macdo il est converti a BURGER KING ! 🔥

Avis de Arnaud.E avec une note de 3 sur 5Arnaud.E
Le 24/06/2023 à 17:11
3 / 5

Un bon burger king, cadre agréable, cuisine ok

Avis de catherine.i avec une note de 4 sur 5catherine.i
Le 22/06/2023 à 09:41
4 / 5

Malgré le peu d'étoiles, j'aime bien Burger King.

Avis de Nathalie.. avec une note de 4 sur 5Nathalie..
Le 20/06/2023 à 05:47
4 / 5

J y suis allée pour goûter les nouveau burger Sarran. Il n'y avait pas grand monde donc le service à été rapide. J y suis retourné un dimanche soir au drive, il y avait un monde fou et on a attendu un grand moment. Les burgers Sarran, j ai préféré celui au chèvre plus de goût et le steak un vrai goût de haché.

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.. fait le 20/06/2023 à 05:47 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.. fait le 20/06/2023 à 05:47 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Westattitudecom.i avec une note de 4 sur 5Westattitudecom.i
Le 18/06/2023 à 12:22
4 / 5

Nickel, Servi à peine ma commande passée, conforme à mes attentes, ambiance sympa, toilettes propres.

Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a
Le 09/06/2023 à 11:57
1 / 5

Passer 30min a attendre a 13h et ne pas avoir sa commande je ne comprends pas le concept de restauration rapide surtout que je devais reprendre le travail

Avis de louis.i avec une note de 5 sur 5louis.i
Le 04/06/2023 à 19:11
5 / 5

C'est génial en plus on peut faire chauffer les petits pots pour bébé ils ont un micro-ondes à disposition des client service très rapide

Avis de MYX. avec une note de 1 sur 5MYX.
Le 02/06/2023 à 10:37
1 / 5

Des voleurs, je commande un King sundae mais à la place on me fait un mini sundae en m’assurant que c’est la bonne taille alors que la semaine d’avant c’était plus grand, vraiment quelle honte ce Burger King

Photo n°1 de l'avis de MYX. fait le 02/06/2023 à 10:37 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Pannetier.o avec une note de 1 sur 5Pannetier.o
Le 31/05/2023 à 20:18
1 / 5

Pour une fois où je ne vérifie pas ma commande à emporter et où je ne prend pas le ticket, ce n'est pas du tout la bonne commande que je reçois.. j'ai reçu 2 king fries au lieu de mon menu.. j'ai voulu voir avec l'appli dans mes commandes pour faire constater le problème ou au moins récupérer mon ticket mais mon historique est vierge... Je continuerai à aller au burger king de l'union mais je pense éviter celui de purpan à partir de maintenant.

Avis de lorice.e avec une note de 5 sur 5lorice.e
Le 31/05/2023 à 19:15
5 / 5

Personnels très accueillant et courtois. L établissement est très bien soigné et propre. Merci

Avis de Marina.l avec une note de 5 sur 5Marina.l
Le 30/05/2023 à 18:26
5 / 5

Je commande souvent au drive . Venue aujourd'hui en famille, c était agréable , l'equipe sympathique est attentitive aux clients . Je recommande à 100%

Avis de ana.o avec une note de 1 sur 5ana.o
Le 29/05/2023 à 16:42
1 / 5

J'ai commandé pour livraison. Arrivée complètement froide. Je suis dégoûté

Avis de Aliou.r avec une note de 5 sur 5Aliou.r
Le 26/05/2023 à 18:00
5 / 5

Bonjour , Je suis très très content du service fait aujourd'hui vers 17h par Mr Saïd il était très sympa agréable service impeccable rien à dire . Je recommande 200/100 les services de Mr Saïd 🙏à Burger King de purpan. Merci à Mr Saïd et à BK.👌

Avis de Grégoire.i avec une note de 5 sur 5Grégoire.i
Le 25/05/2023 à 18:50
5 / 5

Genial, le service est super, franchement cest le meilleur resto de la contrée

Avis de Chimgee. avec une note de 5 sur 5Chimgee.
Le 24/05/2023 à 21:28
5 / 5

Service vrai rapide, les équipières sont graves gentilles

Avis de Raphaël.C avec une note de 5 sur 5Raphaël.C
Le 23/05/2023 à 11:12
5 / 5

Rihab est une superbe serveuse. Augmentation du salaire ou alors une prime !

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e
Le 18/05/2023 à 14:37
5 / 5

personnel souriant et chaleureux, les deux équipières du comptoir nous ont régalées avec les glaces, merci à elles ! :)

Avis de Marco. avec une note de 1 sur 5Marco.
Le 14/05/2023 à 20:07
1 / 5

Le magasin ferme à 22h mais ne veut pas vous servir à 21h40…

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 14/05/2023 à 16:52
5 / 5

Tout est parfait, très rapide, et tout était chaud et bon

Avis de Margaux.e avec une note de 2 sur 5Margaux.e
Le 08/05/2023 à 12:32
2 / 5

Service lent et beaucoup de burgers en rupture. On ne m’a pas proposé de sauce et on m’a mis une sauce spicy que je ne mangerais évidemment pas. De plus, le menu étudiant n’est plus possible en drive, il faut apparament passer par l’application, mais je n’ai pas vu la possibilité de bénéficier de cette offre sur l’application.

Avis de Dukisse. avec une note de 5 sur 5Dukisse.
Le 08/05/2023 à 10:19
5 / 5

Rien à redire. Les 5 étoiles ne sont bien évidemment pas pour une notation culinaire mais pour une absence de gros problème.

Avis de Marie-Lise.e avec une note de 1 sur 5Marie-Lise.e
Le 07/05/2023 à 20:22
1 / 5

Dimanche soir d'un grand weekend. Salle fermée à partir de 22 Heures. C'est même pas marqué sur les portes. Agréable quand on a du mal à marcher et que on fait le tour pour rien alors que l'on a faim. Ok le drive fonctionne mais manger dans la voiture,non merci après avoir passer la journée à l'hôpital !

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Lise Delpi, oui notre restaurant ferme ses portes à 22h, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre attente sur ce point. Espérant vous revoir une prochaine fois.

Avis de fanfan.n avec une note de 5 sur 5fanfan.n
Le 07/05/2023 à 18:29
5 / 5

Très bon burger le bacon lover est délicieux le whooper aussi ils maîtrisent... C est pas le cas d autre bk qui se F... De la gueule du monde etvutilisent des fins de tomates ou des restes de sauce Je reviendrais ici c sur

Avis de Léo.. avec une note de 5 sur 5Léo..
Le 06/05/2023 à 10:09
5 / 5

On est venu commander au drive à midi et on a été très bien reçus par Audrey, qui est vraiment adorable, efficace et compétente ! C’est ce genre d’accueil qui fait la différence entre toutes les grandes chaînes, on reviendra :)

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e
Le 30/04/2023 à 11:24
4 / 5

Le service a été rapide et agréable, malheureusement il n’y a pas d’endroit aménagé pour attendre son repas a emporté, on doit attendre dans le passage ce n’est pas agréable. De plus il faut réclamer un grand sac dans les plat à emporter pour pouvoir y mettre sa boisson. C’est vraiment désagréable.

Avis de Idéal.e avec une note de 5 sur 5Idéal.e
Le 29/04/2023 à 22:50
5 / 5

Accueil agréable, restaurant propre et le manager très réactif.

Avis de Texier.w avec une note de 5 sur 5Texier.w
Le 26/04/2023 à 17:07
5 / 5

Très satisfaite de mon expérience, merci au manager Said de son accueil et d'avoir étais à l'écoute et professionnel .

Avis de Mathis.E avec une note de 5 sur 5Mathis.E
Le 18/04/2023 à 18:23
5 / 5

Un service impeccable, un staff fort sympathique, et tout ça avec un service rapide. A top

Avis de Audrey. avec une note de 4 sur 5Audrey.
Le 17/04/2023 à 17:25
4 / 5

Service ultra rapide, pratique pour les étudiants pressés. Grand BK pour venir avec ses copaings

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o
Le 16/04/2023 à 19:22
1 / 5

Sérieusement faites en sorte d'avoir des équipiers qui fassent leur travail comme il faut. A chaque fois qu'on vient les commandes en drive ne sont pas complètes... sérieusement ça commence a être lourd de devoir s'arrêter et toujours verifier. Aucun geste commercial ni rien.

Avis de Stessy.e avec une note de 5 sur 5Stessy.e
Le 16/04/2023 à 15:08
5 / 5

Burger King purpan, service rapide et efficace produit de qualité employé vif et très agréable fast food a recommander

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i
Le 14/04/2023 à 19:31
1 / 5

Je suis passé au drive vendredi soir, après une attente de 20 min ma commande s’est avérée être fausse en partie, deux glaces commandées les deux n’étaient pas les bonnes alors que sur le ticket elles l’étaient, les frites étaient à moitié remplies, les wings étaient carbonisés et les boissons mal fermées et à moitié renversées. De plus une réduction demandée avec un coupon n’a pas été appliquée et ce n’est qu’une fois la commande payée que nous avons remarqué qu’on nous a fait payer le prix fort. Une chose est sure cette mauvaise expérience sera pour ma part la dernière

Avis de Djamched.e avec une note de 1 sur 5Djamched.e
Le 13/04/2023 à 19:56
1 / 5

Date : Manque de respect + oublie 1 menue bigfish.. je suis allé le cherché en plus j’ai commandé un menu bigking XXL + 1 grande frite + un coupon de 3€ ( un whopper ) a emporter… bref la fille a oublié le whopper. Le manager qui saute par tout qui n’écoute personne. Vous méritez même pas 1 étoile.

Avis de Aude.e avec une note de 5 sur 5Aude.e
Le 13/04/2023 à 17:30
5 / 5

J'adore ce burger king car ils ont passé Like Crazy de Jimin, vous avez des très bons goûts musicaux, slay

Avis de Vincent.r avec une note de 1 sur 5Vincent.r
Le 08/04/2023 à 14:30
1 / 5

Passé au drive le samedi 8 avril midi, arrivé chez moi une glace MMS sans MMS, deux burgers avec un cheveux dans chacun. J’essaie de joindre le restaurant à plusieurs reprises mais tombe toujours sur le répondeur.

Avis de Jacques.e avec une note de 2 sur 5Jacques.e
Le 08/04/2023 à 11:41
2 / 5

Commande de façon systématique a côté de la plaque, soit il manque quelque chose soit une boisson ou un type de hamburger n'est pas le bon .. sans compter les 3 heures d'attente au drive et une caissière qui comprend 2 mots sur 10. Je ne doute pas de la bonne volonté des employés mais pour pour la pause de midi désolé c'est trop long

Avis de Di.a avec une note de 1 sur 5Di.a
Le 05/04/2023 à 11:41
1 / 5

Employé très méchant et mal poli, de quoi couper l’appétit. Sûrement la dernière fois que je viens dans ce Burger King ci. Vous pourrez remercier monsieur aux cheveux rouges et tatoué.

Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.
Le 03/04/2023 à 14:07
1 / 5

Pas reçu le burger commander mais un autre différents( hors heure de pointe) 2eme commande en click and collect Parking qui n'arrive jamais et obliger d'aller a l'intérieur et la commande n'a jamais était fate alors que j'ai payer en ligne sur l'application

Avis de Let.t avec une note de 1 sur 5Let.t
Le 31/03/2023 à 19:14
1 / 5

Très mauvaise expérience. Rabaisser par le manager. Demande polie car handicapé et enciente de passer plus vite. E montre ma carte. Résultat dit à sa collègue on s'en fou elle a cas s'asseoir ... je lui explique que je suis handicapée des soucis avec la lumiere et le bruit . Il s'en fou et m'envoie m'asseoir à attendre. Résultat 6 personne avant. Donc handicapé avec carte fuir car pas de respect du tout. Même honteux de se d'aire envoyer bouler. Je n'irai plus

Avis de Matheo.u avec une note de 1 sur 5Matheo.u
Le 31/03/2023 à 16:53
1 / 5

Salle bien service correct sauf au drive 3 fois que j'y vais 3 fois que leur borne pour scanner la carte de fidélité ne marche pas on me dit qu'on prend mon id a la fin je précise a la fin on me dit que c'est ok et 3 fois qu'on me compte pas mes points

Avis de francois.e avec une note de 1 sur 5francois.e
Le 24/03/2023 à 21:32
1 / 5

Le pire drive. Si t es pressé et tu pense aller au drive. Va au mc do ... 1h pour avoir un menu froid ...

Avis de Laura.l avec une note de 1 sur 5Laura.l
Le 23/03/2023 à 13:59
1 / 5

Plusieurs fois que je commande via les plateforme de livraison, la dernière fois hier et il n'y a aucune sauce dans la livraison, ou les mauvaises....dommage surtout pour les sauces accompagnant les nuggets qui font partie a part entière du repas..... Déçue ++++++

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e
Le 17/03/2023 à 16:41
5 / 5

Service rapide et sans erreur de commande J'y suis allé souvent, et toujours la même satisfaction après service, je recommande !

Avis de Johann.a avec une note de 1 sur 5Johann.a
Le 16/03/2023 à 11:16
1 / 5

Arrivé le 1er au drive avec 30min d'avance pour mon RDV, je suis arrivé en retard et sans commande. Seul au drive avec 2 menus demandé à 11h30 c'était déjà trop pour eux. Il va falloir penser à changer de manager et/ou de personnels

Avis de Gil.O avec une note de 1 sur 5Gil.O
Le 14/03/2023 à 14:26
1 / 5

Je suis assez mécontent de ce restaurant, ayant acheté un menu au drive sans connaître cet endroit, je pense ne jamais y retourner. Pour ma part, je trouve les prix élevés, les steaks hachés de mon hamburger étaient beaucoup trop cuits avec un goût de plaque brûlée, les frites beaucoup trop salées. Je n'ai plus l'âge pour ces choses là mais j'ai certainement de meilleurs souvenirs ailleurs.

Avis de Ezzdine.o avec une note de 1 sur 5Ezzdine.o
Le 11/03/2023 à 15:06
1 / 5

Service drive trop long personnel impolie après 20mn d'attente il me propose d'annuler en me disant je suis le seul qui attend pendant que y a que 2 voiture en totale, 2 mn après je suis passé chez Macdonald on m'a servie en 6mn exactement.

Avis de Amélie.a avec une note de 5 sur 5Amélie.a
Le 01/03/2023 à 21:34
5 / 5

Super expérience, je reviendrais rapidement je suis une convaincue ! Je suis passé au drive, j’ai été accueil au drive par Alicia elle était super souriante. Elle a pris le temps de me citer toutes les sauces, c’est agréables d’aller à une restauration rapide et d’être bien accueille et qu’on prenne le temps pour nous. La serveuse au dernière comptoirs était super aussi, très gentille ! Malheureusement je n’ai pas vue son prénom :( . Les sandwich sont bien présenté et super bon ! Vraiment super expérience

Avis de cloé. avec une note de 1 sur 5cloé.
Le 23/02/2023 à 19:35
1 / 5

Venue ce jour avec mon MARI au drive, nous sommes tombé sur Alicia. J’ai étais choqué par la façon de parler et de nous recevoir. Elle ne comprenez pas ce que mon mari disait. Je lui ai donc dis « est ce qu’on peut faire deux commandes s’il vous plaît ?» elle m a répondu mot pour mot sur un ton sec « Je vous laisse laissez parler le conducteur » non mais c’est une blague de répondre comme ça ? Pardon ? Je rêve ! Mon mari a demandé à un coca cherry sans glaçon, ça devrait bien se passer normalement. Visiblement pas, elle nous a fait le coca avec glaçon, les King fries n’étais même pas rempli et il n’y avais même pas la moitié d’un sachet de cheddar dedans. Vraiment j’ai mis une étoile car ce n’est pas la première fois que nous venons et que les autres personnes ont étaient sympathique mais alors là étoile 0.

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i
Le 09/02/2023 à 19:34
1 / 5

J’ai passé commande, 50% de la commande est erronée ou manquante. Avant de faire des super spot télé, pensez à former votre personnel et à lire et respecter les commandes surtout qu’il nous est impossible d’être remboursé ou d’avoir les produits manquants. Au top !

Avis de Ghislaine.i avec une note de 1 sur 5Ghislaine.i
Le 31/01/2023 à 20:02
1 / 5

Délai de livraison trop tardif plus d'une heure après la commande le téléphone ne répond pas ne prenez pas de commande dans ce cas!! Pourtant on aime vos produits c'est dommage

Avis de SAMIRA.A avec une note de 1 sur 5SAMIRA.A
Le 06/01/2023 à 09:21
1 / 5

Manager très très impoli avec une très sale allure pour couronner le tout ! On ne vous oblige pas à travailler monsieur. Pas du tout réactif, très hautain, brûle les commandes des gens, refuse de regriller la viande sous prétexte que c’est la convention ou jsp quoi qui le dit, l’image d’un restaurant se trouve tant dans l’amabilité du personnel que dans le goût des plats alors ce métier n’est pas fait pour vous.

Avis de Diego.o avec une note de 1 sur 5Diego.o
Le 29/12/2022 à 17:56
1 / 5

Personnel non-respect de la clientèle, Je suis venu, il y avait un problème avec ma carte de fidélité Vous vous êtes permis de faire semblant que ma carte passé. Et de dire à votre collègue fait comme si qu'elle était bonne. Il est où le respect..... Je peux qu'imaginer, un sandwich tombe par terre vous le remettez en vente. Bravo à toi monsieur le manager

Avis de Yoann. avec une note de 4 sur 5Yoann.
Le 18/11/2022 à 14:26
4 / 5

Ne se trompe jamais dans les commandes et c'est rare de le souligner pour un fast food où les possibilités de personnalisation des menus est énorme. Petit bémol, il faudrait que tables soient plus régulièrement nettoyées même si ce n'est pas catastrophique.

Avis de Murder. avec une note de 1 sur 5Murder.
Le 16/11/2022 à 13:00
1 / 5

DU JAMAIS VU !! 50MIN D'ATTENTE POUR UN FAST FOOD ! J'ai jamais vu ça de ma vie, on etait au moins une 20aine de clients à avoir attendu nos commandes plus de 35min, et aucune excuse du personnel, pas de geste commercial et le pompom j'ai du me lever pour récupérer la commande alors que j'avais sélectionné le service en salle. Franchement pire buger king que j'ai fais sur Toulouse.

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a
Le 06/11/2022 à 10:06
2 / 5

L'équipe est très jeune et dynamique, serviable.. Cependant, l'organisation est très brouillon... Attente de 27minutes entre commande à la borne et l'arrivée des burgers et frites... Tièdes. Alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Boissons demandé sans glaçons... Servi avec glaçons ??.. Cookies commandé, payé mais en rupture de stock.. Donuts proposé à la place mais sous réserve de vérifier si il en reste. Table non débarrassée en extérieur. Les prix sont par contre très chers pour le produit proposé (3,5€ pour 1 fondant au chocolat de 4cm de diamètre ?? Plus cher que chez un meilleur artisan chocolatier à Toulouse... 7€ pour une salade caesar avec 2tomates confites et un sachet de sauce?) Des efforts d'organisation à faire pour préserver la qualité de BK.

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 28/10/2022 à 23:32
1 / 5

Honteux !! Commande passée par UberEat; jusque là tout est ok car le livreur nous a donné la commande qui correspondait à notre nom (libellé avec nos produits commandés) mais en ouvrant le paquet, surprise, la commande était celle d'un autre client. Au lieu de notre commande d'une montant élevé à 31,40€ nous avons eu un double steakhouse, king fries et coca. Après avoir fait une réclamation à UberEat, nous nous sommes rendus au burger king (un peu avant minuit) afin d'expliquer leur erreur pour espérer recommander et enfin manger sachant qu'il n'y avait que le drive d'ouvert passé cette heure. Même pas une excuse! Nous nous sommes fait "gentiment" aller nous faire voir car du coup nous étions à pied. Doit-on ressembler à un engin deux roues pour obtenir enfin notre commande ? Merci Burger King pour votre bienveillance et votre professionnalisme !

Avis de Laurice.a avec une note de 1 sur 5Laurice.a
Le 23/10/2022 à 20:57
1 / 5

Je pense que ça va être la dernière fois que je commanderai chez vous, je comprends que c’est un restaurant rapide, mais delà à poser juste le fromage sur le steak, il n’est même pas fondu ce n’est pas appétissant, j’ai été très déçue .. a cause de vous j’ai fini par moi même fondre mon fromage au micro onde

Photo n°1 de l'avis de Laurice.a fait le 23/10/2022 à 20:57 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Gisèle.E avec une note de 4 sur 5Gisèle.E
Le 12/10/2022 à 19:23
4 / 5

C est la deuxième fois que je vais a cette adresse et je ne souhaitais pas y retourner mais c était pour faire plaisir La première fois j'ai fait une réclamation sur un hamburger car il n était pas chaud Le poulet presque fois et pas très croustillant, bacon pas grille et froid et le pain pas terrible bref pas appétissant. Le responsable m en a donné un autre mais toujours aussi peu avenant Cette fois ci même menu et quelle surprise, le jour et la nuit. Hamburger je dirais presque délicieux, bien cuit et croustillant, bacon au top et le pain bien moelleux et gonflé. Les frites excellentes, d ailleurs je n en prends que chez eux. Alors pourquoi tant de différence ? J ai une idée du genre hamburger préparé depuis longtemps... Merci de votre réponse Cordialement

Avis de Grégoire.o avec une note de 1 sur 5Grégoire.o
Le 03/10/2022 à 12:00
1 / 5

J’ai eu le bonheur de passer au drive du Burger King de purpan, la guichetière devait être à 5 minutes de sa débauche vu la rapidité à laquelle elle nous a prit la commande. Un temps d’attente des plus long Cerise sur le gâteau il me manque mes Chily cheese Notice d’utilisation si vous voulez tenter la mésaventure : Armez vous de patience et vérifiez votre commande La prochaine fois je m’arrêterai juste avant chez McDo

Avis de Oslix.e avec une note de 1 sur 5Oslix.e
Le 27/09/2022 à 16:32
1 / 5

Mais où est le fromage dans vos fries !!!? Il serais bien de penser à ne pas vendre des fries si il n'y a que 2 frite dans le lot qui a un peux de fromage dessus. Inadmissible.

Photo n°1 de l'avis de Oslix.e fait le 27/09/2022 à 16:32 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de fanny.u avec une note de 1 sur 5fanny.u
Le 15/09/2022 à 19:23
1 / 5

Cela fait des mois que vous dites a vos client «  nous avons un problème avec la machine à glace » «  nous avons pas de glace ce soir » il serait peut être temps d’investir dans une nouvelle ? Nous changeons donc de Burger King, qui on espère sera mieux lotis !

Avis de Charlene.i avec une note de 5 sur 5Charlene.i
Le 02/09/2022 à 10:16
5 / 5

Service ultra rapide ! Super ! Personnel agréable.

Photo n°1 de l'avis de Charlene.i fait le 02/09/2022 à 10:16 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Charlene.i fait le 02/09/2022 à 10:16 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Charlene.i fait le 02/09/2022 à 10:16 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Charlene.i fait le 02/09/2022 à 10:16 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de F. avec une note de 4 sur 5F.
Le 08/08/2022 à 16:53
4 / 5

Burger King, Drive,Toulouse, Purpan. Également facile d'accès en transport en commun car le service bus et tram est très bien desservis. J'ai été très agréablement surprise par l'accueil et la modernité du restaurant. Plusieurs bornes libre service avec paiement via CB ou à la caisse avec d'autres moyens de paiement. Après, tout est alors affiché numériquement et quand la commande est prête, on vous l'apporte directement !!!!! Ça c'est top ! Que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a de nombreuses tables avec chaises et/ou bancs rembourrés, chaises hautes, chariots à roulettes pour les plateaux, chaises hautes pour enfants, prises usb et autres, tri sélectif, jeu de parcours pour enfants (on doit enlever les chaussures), four àmicro-ondes. Gardez bien le ticket de caisse, en effet, au dos, il y a une promotion 😉. Petit bémol concernant les 🚻, en effet, ces derniers étaient très moyennement propres et l'eau pour se laver les ✋️ étaient brûlante. Dans tout les cas, c'était très bon et les fr🍟 excellentes !

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°7 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°8 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°9 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°10 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°11 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°12 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°13 de l'avis de F. fait le 08/08/2022 à 16:53 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Julie.. avec une note de 1 sur 5Julie..
Le 22/07/2022 à 14:57
1 / 5

Ce restaurant est une honte Aujourd’hui beaucoup de monde et personne ne semble se résigner à limiter les clients Nous commandons, au bout de 25 minutes d’attente (nous étions attendus autre part) toujours pas de commande. Les gens arrivés avant nous n’étaient pas servis non plus avaient l’air excédés… nous décidons donc de demander un remboursement pour pouvoir partir. Une fois arrivés à la voiture nous nous rendons compte que l’on nous a remboursé 20€ sur les 26€ dépensés et bien sûr, aucun moyen de réclamer car le caissier nous a détruit le ticket au moment du remboursement. Des voleurs qui ne savent pas gérer leur restaurant !

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 05/07/2022 à 01:39
1 / 5

Vous ne respectez pas vos horaires. Vous affichez 23h et on nous refuse à 22h. Soit il faut actualiser les horaires soit actualiser les employés qui ferment en avance. On s’est déplacé pour rien à cause de vos fausses informations. On ne reviendra certainement pas vive Mcdo eux au moins ouvre plus tard mais surtout RESPECTENT leurs horaires!!

Avis de Floriane.a avec une note de 1 sur 5Floriane.a
Le 14/04/2022 à 10:15
1 / 5

Pour une commande au drive, Angelina n'avait clairement pas envie d'être là, les soupirs exaspéré quand l'information que la commande n'est pas terminée se sont bien fait entendre. Le code de fidélité scanner des l'arrivée, elle ne l'a pas prit en compte et a envoyé un "fallait me le dire avant" pour les couronnes. Merci pour l'amabilité qui ne devrait pas être payante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : rappel des règles d'accueil. L'équipe BURGER KING®

Avis de Elmaze.i avec une note de 1 sur 5Elmaze.i
Le 13/04/2022 à 11:00
1 / 5

Horrible, a cause de burger king purpan je vais plus jamais dans un burger king, déjà problème avec la commande heureusement que je vu avant partir, la j'arrive au boulot je commence a manger le burger double whopper, on dirait il sont mis dans un micro-ondes, degoute et dégueulasse.Ca ce vois sur la photo la tomate, le pain aussi... Plus Jamais......😑😑😑😑👎

Photo n°1 de l'avis de Elmaze.i fait le 13/04/2022 à 11:00 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elmaze Limani, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L’équipe BURGER KING®

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 23/02/2022 à 11:08
1 / 5

Quelle ne fut pas ma surprise quand en ouvrant ma boisson je découvre un embout de machine ! Je savais qu’il fallait vérifier la commande chez BK , mais à ce point là ca fait peur !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Maxime. fait le 23/02/2022 à 11:08 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.
Le 16/01/2022 à 17:12
1 / 5

Horaires d'ouverture annoncée : Salle : 11h - 22h Drive in : 11h - 23h. En réalité, la salle ferme 10 à 15 minutes avant. Lorsqu'on annonce des horaires d'ouverture, il faut donner les horaires auxquels les clients peuvent accéder à l'établissement. Pas les horaires de travail des salariés. Annoncer une fermeture à 22h, implique que les clients doivent pouvoir accéder au restaurant jusqu'à 22h, pas 21h50. Sinon on annonce une fermeture à 21h50. L'argument que c'est pour avoir le temps de ferme la salle n'en est pas un. Vous pouvez très bien laisser les portes ouvertes pour commander uniquement à emporter et commencer à plier la salle si vous ne voulez pas que les clients restent dans la salle après la fermeture. Par ailleurs, formez vos salariés à prendre les commandes drive correctement, c'est à dire vérifier que la commande notée par la salariée en prise de commande drive correspond bien à la commande énoncée par le client en répétant la commande. J'ai eu la désagréable surprise de d'avoir une commande qui ne correspondait pas (en taille et sur certains burgers) à ce que j'avais demandé. Certains de vos concurrents sont plus rigoureux sur ces 2 points.

Avis de Rose.e avec une note de 1 sur 5Rose.e
Le 26/06/2021 à 14:36
1 / 5

On a été servi rapidement et c’était chaud cela dit il était 14h30. Bémol pour la sauce sur les frites, c’est vraiment trop léger. Dommage d’avoir a ce relever pour aller chercher des sauces et serviettes qui ont été oublié .. 25 mai 2022 Service super rapide ! Par contre une fois n’est pas coutume les sauce oubliées.. aussi faut revoir les toilettes, les poubelles sont ouvertes et voir ce qu’il y a dedans avant de manger c’est moyen.. d’autres poubelles plus modernes seraient plus propres et esthétique. 2octobre 2022 Les frites sans sauce comme d’habitude … la sauce coûte combien au kilos pour que vous ne vouliez pas en mettre ?! 18 mai 2023 Repas servi en un peu plus de 10mi.. alors qu’il y a personne .. Cela dit qu’en est il de la salade avec le menu ?! La taille de la salade est ridicule.. je remarque à chaque passage dans ce « fast » food les ingrédients sont très légers .. je viens aussi de ramener mon Burger car il était visuellement passé .. le pain était sec et pour que le pain soit sec je pense que ça fait un moment qu’il devait bronzer au chaud .. c’est pas correct. Les timers sont ils respectés dans ce fast food ? le bu

Photo n°1 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°7 de l'avis de Rose.e fait le 26/06/2021 à 14:36 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Audrey.a avec une note de 2 sur 5Audrey.a
Le 28/08/2020 à 18:57
2 / 5

Je prends à emporter, arrivée chez moi il manque la sauce, que j'ai payé 30cts. Bon pas grave... Mais qd j'ouvre mes king fries bacon... pas de bacon et à peine un peu de sauce! Mtn je vérifierai mm les plats!

Photo n°1 de l'avis de Audrey.a fait le 28/08/2020 à 18:57 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de Mikaël. avec une note de 3 sur 5Mikaël.
Le 02/08/2020 à 12:33
3 / 5

Comme tu Burger King qui se respecte il y a des heures d'affluence qui sont plus total éviter. Celui a pour avantage d'être récent et proche de la rocade et l'aéroport si tu aimes les avions. Tu sera servit en Terrasse. Rien de plus ou de moins qu'un autre BK.

Photo n°1 de l'avis de Mikaël. fait le 02/08/2020 à 12:33 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Mikaël. fait le 02/08/2020 à 12:33 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Mikaël. fait le 02/08/2020 à 12:33 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Mikaël. fait le 02/08/2020 à 12:33 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de elian. avec une note de 1 sur 5elian.
Le 12/01/2020 à 13:12
1 / 5

Horrible. Le serveur qui ramasse les frites sur le comptoir et qui les remets pleine main dans le plateau .. l eau des sanitaires brûlantes. Les enfants se brûle pour se laver les mains en plus de la dépense énergétique. Le faux recyclage des déchets. Bref une vrai catastrophe.

Photo n°1 de l'avis de elian. fait le 12/01/2020 à 13:12 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Avis de José.o avec une note de 2 sur 5José.o
Le 12/12/2019 à 11:19
2 / 5

J y suis aller à l ouverture...45 minutes d'attente ...le pire c'est qu'il faut payer à la commande et que vous n avez pas le choix, que d attendre sans aucune information sur le délai de votre préparation de menu. Je n avais qu une heure pour manger avant de reprendre mon travail à ma pause déjeuner... Espérons qu'il iront plus vite la prochaine fois ou de prévenir les clients qui n ont pas beaucoup de temps pour déjeuner. Je croyais que c était un fast-food...

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 12/12/2019 à 11:19 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 12/12/2019 à 11:19 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de José.o fait le 12/12/2019 à 11:19 sur le restaurants Burger King à Toulouse
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Toulouse

Vous pourriez aussi aimer

Villa Clapotis

6.1/5

Restaurant

Lieu agréable, serveurs au top, jolie présentation mais déçue par la qualité de la cuisine et dommage qu'il n'y ait pas de carte des menus sur su...

Par Fleur.

Domino's Toulouse - Grande-Bretagne

2.1/5

Restaurant

Bonnes pizzas à prix serrés les jours de promo....

Par Guy.i

Naraï Thaï

4.2/5

Restaurant

Établissement cosi Très bonne cuisine et familiale...

Par Christophe.u

McDonald's Toulouse Minimes

2.1/5

Restaurant

La déco et l'ambiance sont sympa, le local est grand et lumineux, le personnel sympa et disponible, livraison à domicile, sur place et à emporter p...

Par Nomélyane.S

Kebab Ali Baba

3.5/5

Restaurant

Bien ...

Par Hussin.a

L'Adresse Restaurant

N.C/5

Restaurant

...

Par