Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Lamentable me facturer un milkshake avec seulement un fond la prochaine fois dites que vous n’en avez pas
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Afin de réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected] Bonne journée
Service très rapide, personnel très sympathique. Repas excellent
Merci beaucoup !
Rien à dire de spécial. Chaque fois que j'ai fréquenté cet établissement tout à été OK.
Merci Jean-Louis !
Première et dernière fois chez Burger King pour nous, plus de dessert, commande à emporter servie en salle, frites sans goût, je ne parle pas du Wooper tout sec. Nous déconseillons.
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Bonjour, Avec tout mon respect, est-ce que j'ai raté quelque chose ou Burger King a-t-il changé ? Je suis très curieux de savoir combien de chips donnez-vous lorsqu'un client commande des petites frites, 3-4 ? L'autre chose,c'est peut-être une bonne méthode pour constituer un stock stratégique (préparer les burgers avant que les clients ne commandent) pour une livraison rapide mais ce n'est absolument pas une bonne méthode pour la qualité des aliments. (spécialement pour la qualité de Burger King) Tous les hamburgers que j'ai mangés aujourd'hui étaient froids et quand j'ai demandé de les réchauffer à nouveau, il n'y avait aucun moyen de le faire. (Ils les mettent avec d'autres stock de burger pour les réchauffer quand j'ai demandé de les réchauffer) Cordialement.
Bonjour, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King Tours Nord
Personnel très poli restaurant très soigneux je recommande ce restaurant
Merci, nous n'hésiterons pas à faire remonter votre commentaire à notre équipe !
Très simpa avec des jeux intérieur et extérieur
Merci beaucoup Sebastien !
Les sandwichs sont super bon moelleux avec une sauce qui change et différent de la concurrence. Pour moi le meilleur des restaurant rapide
Merci beaucoup pour ce commentaire, vous êtes le meilleur aussi !
Tout était ok, pas trop d'attente malgré le rush.
Merci Océane pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Service rapide malgré le monde, des burgers toujours aussi bon avec de bonnes recettes
Merci beaucoup :)
Une étoile car impossible de mettre zéro... Commande passée à la borne mais plus de ticket.. Nous nous installons donc en salle avec le chevalet 082. Après 25mn d'attente toujours pas de service, je demande à un serveur de ce qu'il en ai de ma commande. Il me réponds qu'il n'a pas trop le temps car il y a du monde mais qu'il revient vers moi dans quelques instants... Il n'ai pas revenu ! A savoir que plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies... Pour info, nous étions 2 personnes donc pas la commande du siècle !!! Résultat des courses nous sommes partis sans manger du fait que nous avions plus le temps car rdv 20mn après et 27,80 euros débités évidemment. Courrier avec AR envoyé ce jour au siège à Clichy pour dénoncer l'incompétence de ce "restaurant"
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée
Vraiment déçu service 0 et propreté des tables 0 à éviter
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous en excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée
Ice tea pêche qui a le goût de produit vaisselle juste imbuvable
Bonjour Celia, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée à vous.
Même Isolés de la marmaille. C'était Trèès bruyants... Très sale. Sol collant et très glissant. On s'est retrouvé à tomber ke c,*** parterre. On avait du mal à déplacer (plutôt décoller) les chaises😏 courage à tous car je sais que cela dépend aussi de la population qui fréquente ce lieu
Bonjour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre commentaire pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Nord.
Très peu de monde au BK de Tours Nord mais pourtant pas mal d'attente, le Cantal au Poulet était pas mal ( à 13e le sandwich; encore heureux ! ) mais par contre mon Steackhouse était tout simplement ignoble Le bacon? Horrible Les steacks hachés j'en parle même pas Sincèrement j'ai manger 3 crocs et j'ai vite mis ça à la poubelle. Plus le temps avance et plus les BK deviennent de moins en moins bon. 1ere et dernière expérience dans ce BK, je vais pas faire de drama, mais mon mal de ventre de cet après midi, c'est peut être bien de votre faute 🤷♂️
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Afin de réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected]
Déception aux moments d'ouverture du menu après une longue attente car j'ai trouvé des lardons avec mon menu végétal bien sur j'étais en colère 😠 qui a failli finir mal si je me suis pas retenu puisque ont a pas le droit d'exprimer son mécontentement auprès le personnel ....je pense que je vais bien réfléchir avant de retourner malgré que je suis client c'est dommage.
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous en excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée
Nous n'étions pas encore assis que la commande était prête. Comme je m'en doutais, le hamburger était complètement froid car préparé depuis trop longtemps. Du coup impossible de le manger. Je l'ai ramené chez moi pour le réchauffer au micro-ondes. J'ai pris un menu assez cher en me disant qu'il n'y en aurait pas de fait d'avance et bien raté !
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée à vous.
Service très long plus de 20 minutes pour avoir notre commande a 22h30. Toilette infamme, plus que sale!!!!! Portion frite ridicule. Très déçu !
Bonjour Elisabeth, nous sommes désolé que le restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Il faut revoir l ensemble des portions de menues ou diminuer un peu le prix Je reste positive merci
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait, Nous allons briefer notre équipe pour qu'ils respectent correctement les procédures. Bonne journée, à vous L'équipe de Burger King Tours Nord
Manquement au niveau de notre commande, goût des aliments bof Je ne recommande pas ce lieu
Bonjour Veronique, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Excellent service de Martin pour notre commande au drive, extrêmement avenant c’est très plaisant :)
Merci Mathilde pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ai satisfaite ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le nettoyage des table serait nécessaire entre 3 service, après c cool merci
Merci pour cette belle notation. Nous sommes cependant désolé que la propreté du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Nous remontons l'information à l'ensemble de l'équipe pour que cela soit amélioré de suite. Merci pour votre retour. L'équipe Burger King Tours Nord
Repas assez moyen froid service client Ignoble ( désagréables, pas poli ) je tient à dénoncer une dame chez eux cour teinture blanche .
Bonjour, je suis désolé que cette expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons briefer notre équipe afin d'apporter un service client convenable. Bonne journée.
Juste de passage sur la route des vacances et pas déçue de notre arrêt dans ce burger king. Propre, bon, aucun manquant et rapide, à 20h je précise
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Bonnes vacances à vous !
Le Burger King de Tours offre un délicieux choix de burgers avec un service amical, une valeur sûre!
Merci beaucoup Gwendal !
Trop trop longue attente. Lorsque j'ai vu un employé sortir les 2 grosses poubelles en passant devant nous ( ainsi que les autres clients) qui attendions au guichets nos commandes je me suis dit "rhoooo la la!!! Est-ce normal de sortir les poubelles par la salle en passant devant les clients attablés???? " AUCUNE HYGIÈNE LÀ!!! Je n'avais pas le choix que d'attendre étant donné que j'avais payé à la borne!!!! Autrement je serai parti !!! Sincèrement. C'est la 1ère et dernière fois!!!
Bonjour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre commentaire pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée.
Je fait toujours un uber et à chaque fois ils manque la moitié de la commande ! Ou voir pire échanger ma commande.. quand j'appelle pour me dire que il y a une erreur on me dit de me déplacer ou me faire rembourser et en gros ça vous plomb la soirée car ( le principe d'un uber c'est de pas ce déplacer). Surtout que j'ai des enfants dont un enfant handicapé donc le déplacement non possible. Je vais finir par ne plus jamais commander sachant que c'est quand même mon restaurant rapide préféré..
Bonjour, nous sommes navrés pour les oublies dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous tenons à ce que nos commandes soient livrées complètes chez nos clients. En vous souhaitant une bonne journée.
Je ne suis pas fan de cette nourriture, mais c'est une enseigne meilleure que d'autres plus connues. Service rapide et enfin des steaks qui sont de vrais steaks.
Merci beaucoup Frédérique ! Ravis que notre enseigne vous ait plu ! :)
Très bon burger King, très propre. Sûrement le meilleur de tours, il est facile d'accès, on peut ce garer facilement et il y a des jeux extérieurs.
Merci beaucoup ! Nous allons montrer votre avis à notre équipe !
Rappide efficace commande prêtre en 10 minutes portion suffisante 26€ à trois raisonnable.
Merci beaucoup Yann pour ce commentaire !
Toujours obligé d'attendre pour payer alors que les serveurs discutent ... Je trouve que les menus sont de plus en plus cher avec moins de portions Ça devient un luxe de venir chez vous ! 28€ pour 2 et sans extravagance
Bonjour Marie, nous sommes désolés de cette expérience ratée, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire, nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous !
Ma fille a fait une intoxication alimentaire suite à son repas menu enfant. Le cheeseburger avait un goût douteux, résultat journee de départ en vacances gâché volito toute la journée . Je n'y remettrai pas les pieds.
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Service catastrophique, nous sommes arrivés à 22:40 et le personnel a refusé qu’on mange sur place sous prétexte qu’il ne servent plus sur place à partir de 23h, ce que j’entends mais il nous restait 20 minutes. Ils nous ont donc refusé de servir sur place et forcé à emporter notre commande, c’est donc un refus de vente. Cerise sur le gâteau, la personne à la caisse (je pense la manager) a refusé de prendre ma commande et m’a dit que c’est sur la borne uniquement (ceux qui est totalement faux et pas hygiénique au vue de l’état salle des bornes) deuxième refus de vente.
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée à vous.
Un fast-food convivial la portion de frites est un peux mesquine mais hamburger et frites sont bonnes.
Bonjour, ceci est anormal car nous avons pour réputation d'être généreux. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Merci pour votre commentaire. Bonne journée
J ai bien aimé. Rien à dire, super !
Merci beaucoup
Il y’a pas vraiment ambiance et le service « propreté » et les employés ne sont pas attentifs aux clients ils ont pas le souris si non la nourriture est bonne 😏
Bonjour, merci pour votre retour nous allons être vigilants. Bonne journée
Parfois les bonnes choses prennent une part importante sans même que l'on ne s'en rendent compte ! Avec ce Burger King c'est le cas ! Supérieur à l'enseigne avec le M (voyez-y mcdo) en tout point Aliment de qualités supérieurs, service rapide + agréable ! J'ose le dire Burger King a dépassé les l'enseigne à la mascotte de clown (voyez-y toujours mcdo) ( pas sûr que ça le fasse rire ca !
Merci pour ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
J'y suis allé avec mon frère, avec la chaleur, on s'est pris des desserts glacé. J'ai beaucoup aimé le Creamy shake Chocolat. L'ambiance plutôt sympa et le service très agréable.
Merci pour ce retour Marianne !
pour 14 euro il vaut mieux aller chez un traiteur car sendvich avec les gallets de viande très fines et 3 tranches de cheddar ? Pas des légumes frais. les frites très peux de cheddar et pas assez frites.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
J'y mange bien en sah ça fait plaisir puis en vraie j'avoue je vous préfère et de loin
Merci pour cette belle notation ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Suite à une commande de 18€ passer au comptoir , j’ai donner 1 billet de 50€ la caissière m’a rend que 20€ , je lui est dit qu’elle avais fais une erreur de caisse elle a rigoler et a tout de suite était voir ça collègue pour lui dire , elle a mis 5-10 minutes avant de me rend le reste !
Plus de service en salle à 22h58 alors que fermeture à 23h avec du monde encore en salle et au drive... Du coup, passage à pied au drive... ☹️☹️ trop d'attente, nous sommes repartis... Dommage de perdre une dizaine de clients ☹️☹️
Bonjour, nous regrettons sincèrement cette expérience ratée qui ne reflète malheureusement pas notre volonté de vous satisfaire. Bonne journée à vous
J'y ai été avec mon petit-fils nous avons commandé et nous sommes rentrés pour manger à la maison tout était super bon et le personnel au top
Merci beaucoup Agnes :)
Petite au cheveux rouge ,mal aimable au drive incroyable ! Change de taff si tes pas bien.
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
C'est toujours un plaisir de manger ici mieux que Mac do en plus ont est calé
Merci, et n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5ème étoile ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
On est venu manger les nouveaux burger. Une turie
Merci beaucoup, tout le mérite revient au chef Sarran !
Commande passée sur place avant 18 h donc avant le rush Accueil bon commande passée d une valeur de 70€ à emporter Commande prête assez rapidement on nous donne la commande on ne vérifie pas car personne donc théoriquement pas d erreur On repart sauf qu arrive à la maison il n y a pas les Burgers Donc appel au Burger King nous avons eu le manager Donc retour au fast food on nous a refait toute notre commande juste normal Je vous encourage à vérifier vos commandes cela vous évitera les mauvaises surprises pour notre part nous ne retournerons pas toute suite à Burger King vu notre déception
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience ratée, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire, nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous !
Service navrant vous n’arrivez meme pas a servir la bonne commande lorsqu’il n’y a personne……
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience ratée qui ne correspond pas à la qualité du service que nous souhaitons vous fournir ! Bonne journée à vous !
Burger king est sympa, belle déco ,salle spacieuse, il manque un peu plus de boisson froides ,et chaudes et fait maison serait mieux par une machines ,vrai lait et café etcc, sinon produits toujours trop caloriques ,manque de bio, une fois de temps en temps,prix sur les boissons froides ou chaudes un peu excessif,on peut avoir la même chose en hyper moins chère, je recommande par si par la pour garder la santé.
Bonjour Nicolas, merci pour ce retour.
15 minutes d’attente alors que très peu de monde J’imagine le temps d’attente quand le restaurant est plein
Bonjour Sandrine, navré pour cette attente. Bonne journée
Nous sommes passés en plein rush un dimanche soir. Malgré le fait que l’équipe croulait sous les nombreuses commandes, nous avons reçu la notre très rapidement et avons été servi avec le sourire. Il y a toujours une bonne ambiance dans ce restaurant c’est très plaisant. Cela nous encourage à revenir !
Merci beaucoup pour ce commentaire Romane c'est très gentil. À bientôt 😁
Les burgers sont bon, de ce côté pas de problème mais question drive c'est l'horreur sur l'exactitude de la commande, je viens régulièrement dans ce burger king et 9 fois sur 10 il manque au minimum un burger à la commande. C'est vraiment pénible de devoir toujours réclamer son dû tout en passant pour un menteur auprès du personnel ! Pour le coup, obligé de réclamer le ticket pour faire valoir et de bloquer la file du drive pour vérifier la commande à la réception avant de partir !
Bonjour David, nous sommes désolé de vous avoir fait patienter autant et sachez que nous travaillons vivement sur l'exactitude des commandes avec nos équipes. C'est evidemment essentiel que nos clients repartent avec une commande complète et nous sommes navrés que cela n'est pas été le cas. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. L'équipe Burger King Tours Nord
Toujours au top le bk qui surpasse macdo de loin mtn, c'était propre bon est très rapide.
Merci beaucoup !
Pas soucis particulier. Beaucoup de monde mais équipe qui tourne assez bien. La moitié des bornes de commande éteintes donc pas 5 étoiles mais 4
Merci beaucoup Christophe ! Nous travaillons actuellement à la résolution des deux bornes indisponibles !
Un burger king excellent, comme les autres
Merci beaucoup Maxime !
Arrivés à 22h30 on nous dit après avoir commandé que c'est pas possible de manger sur place et que la commande sera à emporter, pourtant sur la porte c'est bien écrit 23h ! Obligé de manger dans la bagnole, super. Après 24h d'avion et 4 heures de voiture on avait juste envie de se poser à table pour manger tranquillement et reprendre la route... Merci pour l'accueil.
Bonjour Monsieur, ceci est anormal et je vous prie de nous en excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Nord.
Service rapide, très bon et gros burger ,frites très bonnes également ! Je recommande 👍
Merci pour ce commentaire Karen c'est très gentil ! 😀
Les sandwich et frite étaient plutôt bons et chaud En se qui concerne la préparation de la commande c'est plus compliqué et tout le monde avait une tête d'enterrement
Bonjour Damien, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur votre avis mitigé. Bonne journée
Je vais rarement dans ce genre de restaurant mais là rien à redire, mis à part les tables qui sont très graces et collantes rien à redire sur le service ou la nourriture.
Bonjour, nous allons être vigilants. Bonne journée
Commandes reçues rapidement à chaque fois, le personnel est agréable et respectueux
Merci beaucoup Camille c'est très gentil !
Un excellent burger King. J'ai manger un magnifique BIG KING XXL, un délice . Dommage que ce burger King par contre est un peu sale niveau propreté du sol
Merci Mohamed pour ce commentaire nous allons être vigilants. Bonne journée
Accueil excellent, repas servi rapidement et personnel avec le sourire
Merci pour ce commentaire Evann
Très bon wrap 🌯 Pour la photo, trop tard il a été mangé
Merci beaucoup Mylene, tant pis pour la photo tant que vous avez savourer le wrap !
En revenant d'un long trajet nous nous sommes arrêtés un soir pour y prendre un repas. Pas beaucoup de monde, un service rapide (commande à table avec l'appli) et impeccable. Il n'est pas très grand mais ça fait plus intime, cocon. On a passé une très bonne soirée pour une pause improvisée =)
Ravi de vous avoir reçu pour votre petite pause ! Merci et à bientôt 😀
Service rapide, toujours un large choix. Ce burger king est bien placé à proximité des hôtels et de la zone commerciale. Le double veggie un délice !
Merci beaucoup Stéphanie pour cette belle note et ces gentils commentaires !
Il faut savoir dire lorsque c'est très bien. Le personnel est souriant et très agréable. Le lieu est toujours propre. Et quelle surprise lorsque je découvre que ma commande est presque identique au burger de l'affiche ! Ils sont rapides et soignés ! Bah bravo !
Merci !
Au drive tout s'est bien passé jusqu'à ce que je paie , 30 secondes plus tard je me rends compte qu'on m'a pas demandé mon Flashcode pour m'identifier et gagner des couronnes , et quand je demande gentiment au caissier (Ethan) il me dit "c'est trop tard , c'est pas de ma faute ! " Et voilà! Pas tres cool .. la prochaine fois j'irais directement à la borne . Déçue!
Bonjour Laurine, nous sommes désolés pour l'oubli de votre carte kingdom. Pour que nous puissions faire le nécessaire je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected] Bonne journée
J’ai commander un King deal chicken et j’ai eu un burgeur au poisson pourtant emballé dans l’emballage du crispy chicken cheese Merci de bien faire attention dans vos préparation de commande ce n’est pas la première fois
Bonjour Orlane, je suis désolé pour cette erreur, nous serons vigilant sur nos prochaines commandes !
Première visite pour moi avec un de mes petits fils ! Commande aux bornes simple et rapide Personne qui nous a remis la commande tres sympathique,menu Junior a un tout petit prix ! Bonne expérience !
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir souvent :)
Service très rapide Nourriture chaude et très bonne
Merci beaucoup ! =)
Servi très rapidement chaud croustillant et très bon
Merci beaucoup pour ce commentaire !
j’y vais presque toutes les semaines et rien a dire. Les menus ne sont pas chers et remplis vraiment le ventre. Au niveau du personnel, rien à dire non plus, aimable et au service des clients.
Merci beaucoup 😄
Très chaleureux c'est la première fois que je viens ici pour découvrir un peu trop de circulation pour pouvoir manger commande rapide service à table dehors un petit nettoyage aux aires de jeux au niveau des tables aux alentours mais sinon le reste est très bien
Bonjour, nous allons être vigilants. Merci pour votre commentaire
Service super rapide, sans erreur. Comme tous les burger king les sandwich sont ne sont pas riquiqui et ont du goût de même pour les frites. Tout simplement vive burger king !
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! À très vite :)
Burger King classique, j'enlève deux étoiles pour le personnel pas forcément souriant, et pour les deux seules chaises enfant disponible un samedi midi.
Bonjour, nous sommes désolés pour les chaises enfants, effectivement ceci est anormal et nous allons faire le nécessaire.
Rapide et commandes toujours prête à temps . Personnel compétent et gentil ! Bravo
Merci pour l'équipe 😀
Lieu correct, avec une attente qui varie fortement — pouvant aller de seulement quelques minutes (how ?!) à une plus d'une dizaine de minutes. La nourriture reste correcte, comme un fastfood le devrait. Quelques points sont à noter : Le steak haché est fumé, à la différence l'enseigne concurrente, ajoutant une saveur bien distincte pour les burgers. J'entends cependant que cela n'est pas au goût de tous le monde*!. Les frites sont vraiment bonnes, et je conseil tous particulièrement la formule avec le supplément cheddar (+ bacon pour les plus gourmands). Dans les BK (Burger King), les fournitures réutilisables ont aussi fait leur apparition.
Merci pour ce commentaire très constructif !
Trop compliqué pour mon âge je trouve que sur les écrans c'est très compliqué je sais que les jeunes eux ils font ça en 2 secondes mais moi j'ai eu beaucoup de difficultés j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais alors vous allez dire je suis pas doué peut-être vous avez raison mais je reviendrai j'ai quand même aimé ce qui avait dans mon assiette
Bonjour, nous aurions été ravi de vous aider si vous en aviez fait la demande, n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage. Bonne journée
J'ai commandé sans Bacon et bien évidemment j'ai pas vérifié car je fais confiance et je me retrouve avec du Bacon--" et pas les bon produit, sérieusement trop se tromper en mélangeant les commandes et donner du porc à un musulman pendant le ramadan --' faite attention ⚠️ toujours vérifié votre commande en ouvrant tout
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
J'ai accompagné mon conjoint et son fils dans votre restaurant hier après midi et je n'y retournerai pas,le restaurant est très sale,3 gouttes de cheddar dans les frites, le bacon pas cuit!!! je n'ose pas imaginer l'état dans les arrières 😱 moi j'ai juste pris un double expresso servi dans une PETITE tasse !!!de qui se moque t'on???😡
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Très déçue. C'est la deuxième fois que nous y mangeons. Nous sommes végétarien. La première fois une de nos kingfries crispy onion contenait un morceau de bacon. Cette fois ci, par erreur nous avons eut une kingfries au bacon et surtout celle aux crispy onion était pleine de lardons dissimulé un peu partout ! Respectez un peu les végétariens qui commande chez vous ! Je vous recommande de bien vérifier vos frites avant de prendre votre commande si vous ne voulez pas manger par accident de la viande...
Bonjour Naomi, navré pour cela, nous allons resensibiliser afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Restaurant bien tenu. Service rapide. Petit plus avec le Click & Parking.
Merci Adrien
Jamais déçu de la nourriture, plutôt bon signe ! On peut venir récupérer les click & parking à vélo ! (même s'il faut se faire notifier car l'application demande une plaque d'immatriculation) Par contre souvent des "bugs" qui m'empêchent d'utiliser mes couronnes, donc plusieurs fois je n'ai pas pu en accumuler et même me suis déjà retrouvé à payer plein pot alors que je voulais convertir mes couronnes... D'ailleurs j'ai toujours mon ticket de ce passage là car j'étais pas content.
Merci Maxime !
J'ai appelé le fast food plus d'une fois et j'ai eu la plus belle des réponses lorsque j'ai demandé s'il cherchais du personnel, leur réponse est epic : "Oui nous sommes en recherche de personnel actuellement " J'oubliais de préciser que ça faisait un moment que j'avais déposé mon CV et ma lettre de motivation chez eux. J'adore l'hypocrisie dans les enseignes comme ça. Être en recherche et pas vouloir du travailleur qui habite à 30sec à pied de leur lieu fast food whouaaaaa incroyable
Bonjour, nos critères de recrutement ne se limitent pas à la localisation. Bonne journée
Tout neuf ! Très propre Jeux enfant en super état
Merci pour ce commentaire ;)
J'ai juste commandé deux menus au lieu d'un la carte est un peu compliqué pour un novice du BK sinon j'ai trouvé ça bon ,la vaisselle est en verre c'est écolo.
Merci Frédéric
Franchement déçu. Clairement sur une commande à 27€, arrivée à la caisse je demande une mayo pour les frites, refus catégorique. La personne ou l’on récupère les commandes est une vrai conn..sse. Et je pense qu’elle n’est pas non plus capable de fermer un gobelet de coca correctement. Concernant le reste de la commande rien à dire mais je reste sur la partie désagréable ou j’ai récupéré ma commande et on me refuse une sauce à 10 centimes ( et encore ). Et vous pouvez considérer cela comme disproportionné mais cela ne change en rien les faits. C’est pas grave je vais continuer à manger des hamburgers mais chez Mc Donald car eux ne sont pas des radins avec les clients qui lache une telle somme…
Propos disproportionné
Service rapide et efficace. Personnels chaleureux. Prix facile d’accès pour tous. PS: gardez vos menus King à 5€ c’est cool !
Merci beaucoup pour ce commentaire 😀
L'équilibre de sauce est revenu, burger toujours aussi bon et service très rapide, personnel très gentil/courtois. De plus les Mercredeal sont vraiment bien ( rapport qualité prix ) pour manger en familles avec ces enfants.
Bonjour, ceci est anormal nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée
Service rapide mais sandwich et frites plutôt froid que tiède. Le sandwich était bien enveloppé mais plutôt « bancale »avec trois morceau de salade sur un côté et un steack plutôt sec. Avant de commander, je demande s’ils acceptent le paiement par chèque vacances dématérialisée. Il me disent oui. Une fois arrivée en caisse. Ça ne fonctionne pas 😭.
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe.
Le service était rapide, le rapport qualité/prix est très correcte. Le personnel est très agréable et accueillant. Il est juste dommage qu’on ne puisse pas ajouter une 6e et voir même une 7e étoile.
Merci Arnaud
Après plusieurs fois que je fais du drive et il y a toujours des éléments manquants... aujourd'hui j'ai choisi de manger sur place et pour la PREMIÈRE FOIS en France je suis refusée car je suis accompagnée de mon chien... ça m'est jamais arrivée cela en France !!!!! Je tiens à signaler que mon chien est un golden retriever, super gentil, bien éduqué et habitué à venir avec moi au restaurant
Bonjour Joana, nous ne doutons pas de la gentillesse de chien mais malheureusement pour une question d'hygiène nous ne pouvons pas les accepter dans le restaurant. Nous sommes désolés si vous avez eu des oublies au drive, sachez que nous travaillons pour vous satisfaire au maximum et éviter les erreurs.
Les portions sont généreuses. La cuisson des viandes est bien faîte et le goût est là
Merci Cyril !
Excellent endroit pour s'arrêter à manger, c'est très propre, nourriture chaude et le service c'est de premier qualité, en plus il a an air des jeux pour les enfants a l'intérieur très bien adapté. Très agréable.
Merci beaucoup pour ce commentaire María :)
Nous avions commandé 2 menus enfants à emporter sur la borne. 20 min après les menus n'étaient toujours pas prêt, tout simplement parceque le responsable à demander de faire passer le drive en priorité. Alors que notre commandé était passée, nous avons vu arriver des voitures au drive et repartir avant nous. Le délai était tellement long nous avons dû partir sans nos menus. Nous y sommes retourné par la suite et nous avons été dédommagé.
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû attendre si longtemps. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous rendre les menus.
Je suis aller avec mon copain hier soir, nous avons un peu plus attendu que d’habitude une petite blonde aux yeux bleu et venue nous donner des glaces pour patienter (c’est bien la première fois vraiment incroyable) une gentillesse et une politesse irréprochable. Par la suite il y a eu un soucis dans la commande, ça été rapidement résolu ! Nous reviendrons avec plaisir !😊
Au plaisir de vous revoir rapidement Lorella ;)
Personnel super agréable et souriant merci à Juliette de nous avoir aidé à la borne de commande. Nourriture excellente. Propreté irréprochable et clim à la hauteur de la chaleur extérieure. Nous reviendrons très vite !!! 👍👍👍👍👍
Merci pour Juliette et pour toute l'équipe. On vous attend alors ;)
Qualité très variable en fonction de qui est en cuisine, le staff gérant les commandes est au point par contre et la salle est propre même en période de pointe.
Moi j' ai pris un burger, c est bon, une amie a pris une salade, on lui sert un bol avec rien a voir avec la photo, ya rien dedans et ça coûte 7€, il faut mieux se prendre une manthan Sodebo a 2.57€. c est vraiment du foutage de gueule. Je ne recommande pas ce restaurant pour les salades
05/2023 Ça régresse. Deux produits pris au drive (un milkshake et un burger à la carte toute l'année), dix minutes d'attente... Ok. Un des deux produits n'est pas le bon. Pas capable d'être conforme sur une commande à DEUX produits. 10/2022 Ça s'améliore, servi en moins de 10minutes avec affluence moyenne, à 14h. +1 étoile. 09/2022 Toujours aussi lent. Le programme fidélité ne fonctionne pas, mais est bien mentionné partout dans le restaurant. Publicité mensongère. 09/2020 Même pas une seule excuse pour les 10minutes d'attente, pour un simple menu... Une dixaine de plateaux me passe devant, prouvant une mauvaise gestion et une mauvaise organisation. Une quinzaine de personnes derrière les caisses et cuisines pour un burger produit toute les deux minutes. Une brasserie sert plus vite à table... Burger King tours nord, un paradoxe du "FAST" food avec une approche client remarquable... Et ça vous dit que le client est "KING" et ça vous donne des couronnes en carton. C'est du bas de gamme ok, mais il y a un minimum à respecter les clients dans tout type d'établissement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
Vous pourriez aussi aimer