Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Trégueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service impeccable, serveur très souriant. Les plats sont servis chauds et rapidement. Restaurant très efficace je recommande 👍 P.S : Les chili cheese sont excellents.
Équipe jeune et dynamique Un service rapide, par Énora et Lulu, qui ont été top ! Je recommande
Service rapide, accueil agréable, mention spéciale à Enora qui m’a aidé alors qu’une borne avait un problème!!
Enora est une personne très efficace avec une bonne réaction face à différentes situations.
Merci à Loreleine pour son service et son professionnalisme.
Une superbe ambiance dans l’équipe, pas d’attente
Très bien, on est à un niveau qu'on est en droit d'attendre d'un fast-food. Bien accueilli et bien servi, rapide et chaud. Nickel.
Très bon repas service top je recommande
Je fréquente régulièrement les BurgerKing et je prends systématiquement un menu avec une "moyenne frites". Aujourd'hu,i il m'a été servi une "petite frites". Je le fais remarquer et il m'est confirmé que c'est bien une "moyenne". J'insiste en faisant constater que ce petit sachet ne contient qu'une dizaine de frites. La serveuse - pas sympa, du reste - n'en démord pas : c'est bien une "moyenne". Question : la "petite" contiend alors 4 à 5 frites ? Réponse : bhin oui ! Et on en reste là ! Attention, BurgerKing ! Votre marketing est certes basé sur l'humour. Cependant, elle a une limite et à ne pas tenir compte des observations des clients, ils vont tourner les talons et aller voir ailleurs. Le geste "sympa" que j'attendais aurait été de compléter ce sachet - pour le coup, bien trop grand - avec quelques frites supplémentaires. J'espère que la prochaine fois que je ferai chauffer ma CB chez BurgerKing, je ne le regretterai pas. À bon entendeur ...
Niveau aimabilité la bas 😂 Je n'ai jamais été déçu au paravent mais la s'en était trop, les tables étaient dégueulasse mais personne venait nettoyer, même si tu demandais. Je cite "je sais pas j'ai pas le temps" je veux bien qu'il n'y est pas de temps pour sa, mais vu l'état des tables fin bon ça donne pas envie de manger
Bon client met depuis quelque temps sa diminue la qualité le bacon se faire dans les frites malgré le signalement le serveur me dit en toute honnêteté que lui en mettait trop et il a eu la remarque mais d’autre met une crote mais on ne dis rien. JE préfère trop que pas assez quand on c’est que c’est une option.. et quand on prend un Burger courant c’est chaud mais quand c’est basique c’est froid..
Consommé ce soir en click and collect, en allant chercher la commande ma femme se rend compte que les pots glaces sont remplis seulement à moitié. Vu le prix des glaces ont pensent payer pour un pot rempli et pas la moitié. Et biensur on fait la demande d’avoir une quantité correcte mais la responsable ne voulait pas et a même réprimander devant les clients son employé pck apparement il en aurait mit trop dans un des pots. Personnellement j’ai déjà été à celui de langueux et les glaces sont correct. A Trégueux on nous arnaque… la prochaine fois c’est à la concurrence que nous commanderons nos glaces et j’invite tout le monde à le faire
Excellent restaurant, propre et service très rapide Je recommande
Suite à notre passage je vous le déconseille, personne dans la burger King, on commande et les commandes qui nous ont suivi on été servi avant nous. Je demande à changer mes frites fromage, oignons et bacon et me on me met fromage bacon mais où sont les oignons. Responsable derrière nous qui nous écoute sans bouger quel professionnalisme bravo. A éviter
On y va régulièrement et on mange sur place... les serveurs ( euses) sont très sympas et l'endroit est très propre.
Je suis venu prendre un menu whopper mon steak haché était remplis de morceaux de nerfs , je n'ai pas pus finir mon burger. Très déçu je ne sais pas si je reviendrai chercher d'autre burger chez vous
Commander 3 menu et surprise pas de frites avec 3 clients et beaucoup d'attente
Un peu déçu ! Quand on ne mange pas de viande et que l'on prend un burger Veggie, on ne s'attend pas du tout à avoir carrément le goût de la viande dans son sandwich!!!! Dommage !!!
Vraiment déçu de ce BK. Le burger froid n'était absolument pas ce que j'ai commandé. D'ailleurs je ne sais pas à quoi correspondait ce burger sans sauce et sans fromage... Du jamais vu. Et en plus de ça un petit coup de malchance ou d'une mauvaise manipe qui a fait que le capot de la boisson n'était pas mis, qui s'est renversé sur les frites...
2 fois qu'on y mange a l'intérieur et 2 oublis dans la commande,c'est dommage sinon service rapide
Bonjour je suis la commande 550 au soir du 27 août 2023 à Trégueux (22). Merci de bien vouloir mettre les commandes complètes c’est à dire qu il manque la bouteille d’eau dans le menu enfant. Et même si les employés sont dans le jus être plus émmable se serait beaucoup mieux au dernier guichet
Très bonne expérience, cependant j'avais commander un wrap croutsy chèvre et j'en ai eu un autre à la place.
Cela fait plusieurs fois que je viens manger et a chaque fois les burgers sont très froid,donc je le ramène et je demande à voir le manager et elle me répond qu'il y a que moi a n'être pas content et l imite impoli je ne reviendrai plus jamais et je le déconseille a tout le monde
Nous sommes venu le samedi 19, au moment de passer notre commande coupure d électricité, aucune communication de l’équipe pour nous dire ce qu’il en es, ça les faisait plutôt rire. On attendant un peu, puis décidons de partir… Une fois dans la voiture on voit que la lumière est revenu on décide d’y retourner et là pareil on attend que les machines redémarre, aucune communication… On fini par repartir au kFC.
Passée ce soir pendant le service, servie rapidement malgré le monde. Responsable professionnelle et souriante
Pitoyable, attente de 50 minutes et encore c’est gentil ! Un wrap même pas plier correctement, il ressembler à une cigarette roulée, 7 cornichons dans mon sandwich pourquoi ?? Des frites à moitié congelé, 3 chili cheese sur 6 nous ont étais servie carbonisée. A fuir vraiment
La demoiselle au comptoir Julie est incroyable. Je recommande juste pour cette jeune femme. Super accueillante souriante joviale et j'en passe.
Burgers & frites servis froids.... dommage. Terrasse bruyante. Après....je ne suis pas spécialement fan des fast foods, donc sans doute pas le meilleur juge en la matière 😀
Bon burger king, bien géré. Quelques oublies dans la commande subsistent de temps en temps mais vite réglé. Juste à côté du cinéma très pratique.
J’ai rarement vu un personnel aussi peu compétent dans ce Burger King de Trégueux. Ils font toujours des erreurs dans les commandes, aucun burger ne correspondait à ma commande, ils ont même réussi à se tromper sur les boissons, et c’est pas la première fois… une honte. Je ne suis pas prêt d’y retourner !!
Savourer un burger chaud, un bonheur et cette glace à la framboise, un délice. Equipe sympa et lieu propre, que demander de plus. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour ce bon moment.
35 minutes pour une commande incomplète et il aurait été préférable de ne pas faire part de son impatience. Avec donc au final aucun geste commercial, un café une glace pour les enfants auraient pu être bienvenue après une telle attente pour 5 personnes.
Bravo à vous pour votre coordination avec les commandes Uber eats alors qu'ils ont une heure de retard ! Les frites et les burgers froids c'est nickel 🤢🤢. Adieu aux 2 entreprises.
30 minutes d attente alors que presque vide, repas tiède, personnel dépassé ( pas de leur faute) restaurant sale ….. rarement déçu de BK mais la ….
Très bien, servis rapidement par la très aimable et charmante Léa avec le sourire et beaucoup d'humour. Merci 👍👌
Équipe super sympa envoie des commande rapide et restorant très propre
Dommage que vous n'annonciez pas le délais nous aussi 40mn deux menus !!!
Ont est passé peut de temps avant la fermeture un dimanche soir et nous avons était très bien accueilli par Julie je conseille fortement. ( merci pour le uno:) )
Plus de la moitié des bornes qui ne fonctionnent pas, pas de chevalet mis a disposition, et pour les bornes qui fonctionne y a jamais de ticket... Et je ne parle pas de l'état des tables qui laisse qu'a désiré... Et le sous effectif en sortie de séances ciné... Bref de pire en pir3
Les enfant qui hurle à coter quand on mange c est vraiment pas agréable de plus le service à vraiment mis du temps à arriver
Commandes non prises dans l'ordre d'arrivée. Après 25 minutes d'attente, commande pas encore en préparation alors que nous ne sommes même pas à l'heure du rush (commande passée à 14h11). Demande de remboursement : pas une excuse, pas un sourire, pas une justification que nous aurions pourtant acceptée si elle avait faite
Des personnels irresponsable, même le responsable ce jour mardi 11 juillet à 15h, sans enthousiasme très agressive, incapable de s’excuser malgré une attente interminable pour au final dire que le burger n’est pas disponible ! Pensez à améliorer votre service client…
Le service est d’une lenteur … j’ai rarement vu ça … entre la commande et la réception on a attendu 40 min , en sachant que l’on a pris à emporter … ils ont l’air tous totalement perdu … tu te demande si il y a un manager … à fuir ! Et ils ont oublié 1 long fusion dans notre commande … c’est comme si vous alliez au restaurant et on oubliait de vous mettre des légumes avec votre viande …. Bref peu importe je ne remettrais plus jamais les pieds là dedans …
Rien à dire, vraiment bon, à proximité du CineLand parfait pour manger avant d'aller à ça séance. Je recommande, Régalez vous !
Fuyez celui de brezillet, allez à celui de langeux , ce trompe de commande une fois , je lui redonne la commande et dit qu'il se sont trompé cette fois il me donne ma commande mais pas complète ! Froid , les frite môle ! Et le pire c'est que le prix est chère on a la même chose pour 2 personne à MC do et bien servi continuez comme sa vous allez coulez !
On va dire que l été il y a perturbation, donc erreur ds ls menus , mais rien de grave car les échanges st faits rapidement
On a été faire une commande au drive vers 19h20 dimanche 2 juillet, comme d habitude vérification de la commande dans la voiture et il manquait deux cheeseburger, cela est arrivé aussi à des proches. Donc mauvaise note et sans doute mac do la prochaine fois. A voir. Bonne soirée.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Concernant l'oubli des deux cheeseburgers lors de la prise de votre commande, nous allons remonter l'information auprès de la direction. N'hésitez pas à vous rendre directement au restaurant muni de votre ticket de caisse afin qu'une action corrective soit réalisée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Déçu... Très déçu.. Avant la salade césar était super bonne... Mais ca c était avant.. Maintenant il n y a pratiquement que de la salade, une dizaine de pâtes.. Le poulet n en parlons pas...quatre espèces de bout de poulet... Avant c était deux gros délicieux.. Dommage.. Bye bye
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su vous apporter entière satisfaction. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Organisation pourrie Temps d'attente énorme à 11h15, on était 5 clients dans le restaurant les employés étaient 3 Bref vivement l'ouverture de Macdonald juste au dessus ça va leur faire bizarre
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su vous satisfaire concernant le temps d'attente. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, le temps d'attente peut être impacté en fonction des effectifs disponibles. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
J’y suis allez 5 fois 5 fois malade bk c’est finito en plus les steak sont pas bon ne perder pas votre temps allez a kfc c’est a 100metre ✅
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Une honte!!! Notre séance pour le nouveau Transformers était à 13h45, on décide donc d’aller au fast food le plus proche du ciné pour ne pas perdre trop de temps, on est arrivé vers 12h40 pour pouvoir manger et prendre notre temps pour au final recevoir notre commande 50 minutes plus tard, on a bien évidemment raté notre séance! En même temps j’ai envie de dire c’est normal, y’avais qu’une seule serveuse alors que c’était blindé! J’avais juste pitié pour elle, elle sait juste fais pouiller par la plus part des clients!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes sincèrement navrés que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum, Mais en effet, le délai d'attente peut être impacté en fonction des effectifs disponibles ce jour là. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Trop long ! Déjà 40 min que j’attend ! Je devais aller voir le nouveau transformers et je pense que c’est mort !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes sincèrement navrés que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum, Mais en effet, le délai d'attente peut être impacté en fonction des effectifs disponibles ce jour là. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
J’ai passé une heure d’attente pour payer ma commande au comptoir après j’ai pris des boisson avec glaçons ms ils ont pas mis . Les glace sont petit vraiment c nul le service aussi
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Service catastrophique 🙄 40 minutes pour 3 menus à emporter...et il y avait pas foule. Employées d'une lenteur, pour de la restauration rapide sa laisse à désirer.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe à ce sujet. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Restaurant sale, les tables ne sont pas nettoyées. 20 minutes d attente pour une commande à emportée avec seulement 6 commandes en cours de préparation.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Nous avons commandé au drive un vendredi soir : -pas mal d'attente (comparé aux autres drive BK) -vendeuse agréable mais qui semblait blasée par notre demande de scan notre carte fidélité -commande complète (en même temps un menu + un burger seul donc pas une énorme commande) mais king fries bacon je cherche toujours le bacon (à peine 2-3 morceaux), pas beaucoup de frites ni de cheddar décevant, et la boisson n'en parlons pas un coca cerise qui était sans bulles, chaud et sans glaçons (on se demande encore de quand il date). Je ne renouvellerais pas mon expérience là bas dommage. Problème d'organisation où d'équipe peut-être.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Service rapide et bon burger... les connaisseurs et adaptes savent de quoi on parle ! Le bon point : les tickets restau sont acceptés tous les jours !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! N' hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Bel espace pour manger mais très bruyant Le service est suffisant mais pas au point d'être qualifié de rapide. La cuisson et mise en place des burger est chaotique Dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous prenons en compte vos remarques et allons tacher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
C'est la deuxième fois qu'ils ont remplacé les oignon rings par des nuggets alors que je suis végétarienne.... Évidemment je m'en rend compte une fois chez moi... Je ne recommande pas du tout ce drive.. ils font vraiment souvent des erreurs.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis fréquents. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et allons tacher de nous améliorer ! En espérant vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Petit serveur très gentil et rapide
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Service déplorable. Glaçons dans les boissons inexistants. Erreur sur les frites,pas moyen de les faire changer. Je ne mettrais plus les pieds dans cette enseigne.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire ! Nous comprenons votre mécontentement et allons tacher de nous améliorer ! Nous tenons à nous excuser pour tous ces désagréments et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Sympa le menu du mercredi 10€ pour adulte et enfant , lieu propre , et personnel agréable merci a vous
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait, à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée. L' équipe BK Langueux.
Cela fait 3 fois en peu de temps que nous commandons au drive et c'est la 3ieme fois qu'il nous manque un produit. La c'est la glace de notre enfant. Il y a 1 mois j'y suis retourné car ils s'étaient trompés de boissons et ils avaient oublié un fish burger. Scandaleux de votre part de voler votre clientèle, formez bien vos employés. Nous ne reviendrons certainement plus chez vous. Il y a un Mc do qui s'ouvre à 200 metres de chez vous..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire. Nous comprenons votre mécontentement et allons tacher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Je suis venu avec mon fils et il est sortie du play King plein de poussière Propreté à revoir du jeu enfant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous ait pas semblé optimale lors de votre venue au restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et notre équipe veille au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Passé ce jour pour prendre mes menu et en rentrant chez moi ( lamballe ) il manquait encore quelque chose dans mon menu ( 1 grande frite ) malheureusement se c est pas la première fois
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte vos remarques. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et allons tacher de nous améliorer. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Une borne sur 2 en fonctionnement, servi rapidement mais fait à la va vite. Burger presque froid et glace faite n’importe comment et dans le mauvais contenant. Remarque faite au personnel qui répond « bas elle a été vite faite »!!! Dommage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Nous arrivons un samedi soir à 22h afin de commander, seulement 4 bornes de commande disponibles donc un peu d’attente, ensuite nous avons attendu 30 minutes avant de recevoir notre commande… Nous revenons un dimanche après midi afin de commander au drive en espérant que cette fois ci ça irait plus vite, et non toujours 30 minutes d’attente. Il faudra peut-être se concentrer sur l’organisation de l’équipe au lieu de perdre du temps à s’excuser auprès de tout le monde. J’ai pourtant eu de très bonnes expériences auparavant chez Burger King mais j’éviterai celui ci à l’avenir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Je viens de passer en drive Je viens de moins en moins mais là Sur toute ma commande presque rien n est bon pas de yaourts mais des glaces à la place fuze tea à la place du coca en plus vraiment moins bon que ice tea Un wrap à la place du burger . Juste le 1 étoile est pour la personne qui prend la commande car très sympas Mais revoir vos formations pour la lecture de commande !!! Car là c’est de pire en pire !!! Cordialement mais vous ne m y verrez plus
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Alors eux des champions déjà ce ne sont pas des nerveux j ai effectuer une commande de 80€ ils m ont pas mis le carton au fond du sac…boisson avc des glaçons le temps du trajet à la maison on avait rien vu auparavant arriver à destination toute l’es boisson fini par terre devant chez nous merci à vous pour l attente interminables et l argent que nous avons perdu par votre incompétence…
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Retour de notre journée à Bréhat et petite pause pour un snack sur la route. On a été servis super rapidement et aucun produits oubliés. C'était parfait ! Enfin presque une des boissons commandée n'avait pas ses glaçons. Mis à part cela tout était bien. Bravo à l'équipe !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour tous ces gentils compliments ! Cependant nous tenons à nous excuser pour cet oubli de glaçons lors de la préparation de votre commande. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Je suis venu se midi et franchement je regrette de venir alors je suis venu a 12H50 jai attendu attendu la commande je suis parti demander alors déjà de une on m'a dis la commande et pas prise bref il on pris le ticket caisse on nous a dis ok on va faire j'ai attendu on m'a servie a 13H30 pour tant la commande elle a été commandé 40 minutes avant ses incroyables on m'a servie les frites tout froid je suis partie dire a la dame de réchauffer même pas elle a dis non elle pas repris franchement pour des frites froid et nous faire carot 40 minutes il sont comaime beaucoup a travaillé dernière vrai scandale jamais venir je déconseille fortement 👎
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Service pas sérieux du tout. J’ai commandé pour un montant de 14€ et patienter plus de 30 minutes pour qu’au final j’apprenne que ma commande n’était encore traiter… et de plus mon repas était froid. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
N à de fast-food que le style... plus de 35 minutes pr avoir notre commande. la commande disparaît de la liste des commandes en cours et heureusement que je m en suis rendu compte et que je suis aller demandé.. Il a fallu la repasser au guichet..
Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Une commande, un seul menu enfant, et encore, une erreur! Ça devient habituel dans ce fast food. Refais donc la route, 20min pour aller chercher ce qui manquait, le mec au comptoir en a carrément rien à faire, pas aimable, pas d'excuses, encore moins de geste commerciale, une honte, certains devrait vraiment changer de métier!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Une VÉRITABLE HONTE !!! DU JAMAIS VU dans un fast-food !!! Nous sommes sortis du cinéma en face avec l offre promotionnelle de - 10% sur l'addition totalement mensongère imprimée au dos de chaque ticket qui sort de la caisse de ce cinéma. Au fast-food, nous avons d'abord présenté cette offre à la caisse en tout premier lieu. La caissière nous a dit qu'il fallait d'abord commander à la borne puis payer en caisse pour bénéficier de cette offre. Au moment de payer à la caisse,on nous annonce que l'offre est incompatible avec le fait de détenir un compte fidélité ce qui n'est ABSOLUMENT PAS MENTIONNÉ dans les petites ligne au bas du ticket de l'offre. Après avoir fait part de notre indignation, nous sommes partis immédiatement et sans manger de cet établissement !!! Avant cela , il faut savoir aussi que les bornes de commande boguent et déchirent une partie de votre ticket de commande lorsqu'elles l'impriment ! Je suis aussi allée aux toilettes à mon arrivée, il n'y a qu'un seul lavabo pour tout l'établissement et il ne fonctionnait pas ! Impossible d'avoir la moindre goutte d'eau pour se laver les mains après être passée au WC...et aucun distributeur de gel hydro-alcoolique alors que tous les autres établissements en disposent !!! En résumé, de graves dysfonctionnements niveaux Commande mais aussi HYGIÈNE et surtout PUBLICITÉ MENSONGÈRE pour drainer la clientèle du cinéma !!! Nous n'avons jamais vu ça de notre vie et pourtant nous fréquentons très régulièrement les chaînes de fast-food et ce depuis plusieurs décennies ! Nous en avons vu des vertes et des pas mûres mais jamais à ce point-là ! C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de publier cet avis pour tirer la sonnette d'alarme ! Nous ne remettrons PLUS JAMAIS les pieds dans ce fast-food !!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Effectivement, nous ne pouvons pas cumuler deux offres promotionnelles (le compte fidélité vous donnant déjà droit à des avantages et des offres promotionnelles). Concernant l'hygiène, soyez assurée madame que notre équipe veille au bon entretien de celui-ci plusieurs fois par jour. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Un désastre on prend pour être livré à domicile plus pratique avec les enfants à la maison 1 h plus tard rien on va la bas la commande es poser sur le comptoir en attente de prise en charge leurs excuses le service de livraison est tout récent mais on sans cogne soit tu livre à la bonne heure soit tu fait pas le service livraison
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, le service de livraison est assuré par une société indépendante de la nôtre et nous ne sommes pas décisionnaire sur les heures de livraison. N'hésitez pas à revenir vers eux afin d'avoir plus d'explications. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
J'ai commandé chez eux via Uber eats le livreur m'appelle après 30min et me dit qu'ils annulent ma commande. Il m'a passé un employé par téléphone et lorsque j'ai demandé une explication il m'a crié dessus et a raccroché. Personnel très vulgaire et pas du tt professionnel. Je mettrai ce resto dans la blacklist vraiment.
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, le service de livraison est assuré par une société indépendante de la nôtre et nous ne sommes pas décisionnaire sur les heures de livraison et sur les annulations faites par leur plateforme. La personne que vous avez eu au téléphone ne fait donc pas partie de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers eux afin d'avoir plus d'explications. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
4/5 très bien, mais souvent des oublie dans les commandes au drive en tous cas comme les sauces... Le personnel a toujours été très correct et professionnels équipe jeune et dynamique, après ça reste un fast food donc exceptionnel pour ma part.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons tâcher de nous améliorer concernant ces oublis. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Totalement inadmissible, les écrans se ferment alors que nous étions en pleine commande, 22h30. L’employé en train de manger refuse de rallumer et nous dit d’aller au drive qui ne ferme qu’à 23h. On fait ça et là refus de manger dans la salle alors qu’elle est pleine de monde. On nous propose la terrasse (7 degrés et vent glacial). Honteux. Nous avons dû manger dans notre voiture. Le personnel en a rien a faire du client. C’est lamentable, par contre l’employé était à l’heure pour fumer sa cigarette après son repas.
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
Bon. Pour la cuisine en elle-même... C'est du BK donc rien à reprocher. POUR LE RESTE EN REVANCHE.........!!!! Une attente moyenne à chaque fois que je viens d'environ 15 min (juste pour payer) alors en ajoutant derrière le service...! L'organisation globale est vraiment déplorable. Entre les équipiers attendant en ne faisant rien et n'aidant pas et ceux qui aident mais à 2 km/h, c'est vraiment pas un fast-food. (Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare: fast-food = restauration RAPIDE!!!!!!!!!!!!) Et puis certes, travailler ici n'est pas forcément le travail le plus stimulant MAIS QUAND MÊME! Quand on pose une question à un équipier, une réponse serait quand même un minimum plutôt que de nous ignorer! (Et je ne parle bien entendu pas de la politesse, et des sourires) Et tout ceci ne s'est pas passé juste une seule fois! C'est systématique. À chaque fois. Enfin bref, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le KFC d'à côté, mais je sais où je mangerai lors de mes prochaines sorties cinéma 🥰🥰
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message sera donc transmis au responsable du restaurant dans les plus brefs délais afin de sensibiliser l'équipe sur l'ensemble des points évoqués. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L' équipe BK Trégueux.
J’ai passé ma commande a 14:20 et a 15:06 je n’etais pas encore servi ! C’est un vrai scandale de laisser les gens passer leurs commandes sachant que les délais d’attente seront extrêmement longs pour un soit disant « fast food ». Je souligne n’avoir été qu’un énième client en situation identique. Je suppose qu’il y avait un manque de personnel, une organisation plus que douteuse et un responsable Farid, submergé par ces responsabilités. Quand vous passez un long moment à attendre, il est aisé de voir la décadence, que j’espère, exceptionnelle, d’un établissement la aussi au nom évocateur ( burger king!!) Combien de personnes sont parties sans manger, remboursées ou non, je ne le saurais jamais et il m’importe peu. Mais combien de personnes seront encore victimes de ces méthodes irrespectueuses ? Je fréquente peu ces établissements de restauration prétendues rapides, et j’en ai malheureusement fait les frais aujourdh’hui, il n’y a pas mort d’homme, certes, mais le temps de chacun a été perdu, tout comme le client que je suis.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, il doit s'agir d'une erreur, car la personne mentionnée dans votre commentaire ne travaille pas dans notre restaurant situé sur Trégueux, mais sur celui de Langueux. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Mercredi soir 22h. 3 e voiture au drive donc pas la foule. Et bien 35 minutes d attente sans aucune excuses. Drive à éviter.... Et les deux messieurs qui ont remplie les sacs au bout de 35 minutes. Changez de métier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Les plats étaient chauds, servi rapidement et le serveur était agréable. Les portions était néanmoins petites pour le prix ..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'attendre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Reçu une commande totalement différente de ce que j'ai pu commandé, pour ensuite devoir aller chercher la mienne finalement au comptoir. Ça m'a pris quasiment 15 minutes à avoir ma commande... je suis réellement déçu. Je précise qu'on est en plein après midi et que la restaurant n'était pas du tout chargé en client...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Nous tenons à vous présenter nos excuses et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Le service était bien avant mais ça c était avant... Depuis plusieurs fois des oublis de produits Ce soir là King fusion était oublié je là demande elle était à peine rempli au tiers bientôt on aura 1/4 de la dose ... Les deux bouteilles d eau du menu King junior étaient absentes au lieu de faire caussette je me suis rendu compte de l oublis une fois arrivé. Les filles qui prépare feraient mieux de se concentrer sur la préparation des commandes Nous allons de moins en moins dans ce lieu à cause des erreurs sans arrêts...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons en compte vos remarques et allons tacher de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Merci a Janique. 2 fois que l'on viens toujours aimable , souriante et surtout polie le bonjour des qu'elle viens nous servir à table. Ce n'est pas le cas de tous le monde ou la politesse laisse souvent à désiré. Nous avons remarqué tout de même que pour une fois les Burger et frites étaient chaud.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre venue au restaurant vous ait apporté entière satisfaction ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité : http://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Pour la deuxième fois, les aliments sont froid ou encore congelés. Vous voulez échanger vos frites on vous dit de les réchauffer au micro onde. Pas de sauces, pas de serviettes, 45min d’attente pour 3min de « dégustation ».
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe BK Trégueux.
je suis arrivé à 20h15 au niveau du drive, j’avais réservé ma séance de cinéma pour 21h donc large niveau temps. finalement à 21h05 j’arrivais à peine au niveau des fenêtres pour payer… c’est inadmissible venant d’un fast-food, il faut savoir s’organiser dans les moments de rush comme les fêtes de noël. c’est un gros manque de professionnalisme.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui - ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Service vraiment inadmissible, commande passée à 19h10, à 20h toujours rien... Bonjour le fast-food... Où est la rapidité... Notre commande était marquée prête depuis 10 minutes, lorsqu'on est arrivé au comptoir pas de commande... Personnel très incompétent, ne connaît pas les produits, ne sait pas où est la commande, ne sait pas quoi faire, ne s'excuse pas... On demande à voir un responsable pour un remboursement, car là, à part 3 gobelets sur le plateau, c'est bien tout ce qui s'y trouvait sur le plateau... Au bout de 5 minutes, on se permet de redemander à voir un responsable car toujours personne... Enfin la fameuse responsable arrive, ne s'excuse pas, nous rembourse et ne se rend même pas compte qu'elle ne rembourse pas la somme exacte... Vraiment très décevant, et surtout très inadmissible... Ce Burger King ne mérite pas de rester ouvert dans ces conditions...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Nous sommes un samedi soir entre 23h et minuit, on entre et une personne nous dit qu'ils ne servent plus à l'intérieur qu'il faut passer au drive. Nous allons au drive à pied (parce que oui on va pas aller allumer la voiture pour prendre au drive et attendre) et comme on est à pied on ne peut pas commander, mais la voiture d'après oui. Bref pas fiable nous sommes venus sur les horaires d'ouverture !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet, pour des raisons de sécurité, le drive est réservé uniquement pour les personnes véhiculées. En vous remerciant pour votre compréhension. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
1h30 d’attente pour 4 menus enfants… (4 cheeseburger, 4 petites frites et 4 bouteilles d’eau = niveau de difficulté de préparation 0…) Ça passe de la commande 6 à la commande 11 jusqu’à la 34… de la 7 à la 10 on vous répond que c’est tout à fait normal qu’elles ne soient pas préparées… En cuisine personne ne se presse, les gens partent tout à tour en se faisant rembourser. C’est pas pour autant qu’ils vont accélérer un peu la cadence 😂 La pauvre mamie qui fait le service en salle est la seule à surnager dans ce sketch.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprés de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Les employés sont serviables, mais le temps d'attente est interminable au drive, 30 min entre le moment d'entrer dans la file et d'en sortir avec seulement 1 voiture devant. Et tout ça pour ne pas recevoir la bonne commande. Ce soir au menu frites normales et encore frites agrémentées de fromage et de bacon. Mais le burger ? C'est cher pour 8€80. Et si c'était la première fois...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue au restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre au standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons remonter l'information auprès de la direction et sensibiliser l'équipe à ce sujet. Bonne journée. L ' équipe BK Trégueux.
Nous sommes le 11 Septembre 2022 , on commande en click and collect avec ma compagne, on est déjà à 30 min d'attente...on parle avec une dame dehors ...elle attends depuis 1h10 sa commande....alors certes les pannes et les retards peuvent arrivés mais je n'appelle plus cela un fast food ... Et en payant par internet tu te retrouves bloqué.... et je pense pas qu'il y aura de dédommagement...triste dimanche soir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue au restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui - ci au maximum. Mais en effet, nos délais peuvent être impactés en fonction des effectifs disponibles. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L 'équipe BK Trégueux.
Depuis juillet, j y suis retournée 3 fois... je n aime pas manger chaud... mais froid non plus !!! Le steak à dû être cuit bien avant, il est très froid... le fromage...c est dommage, j'aimais bien y venir de temps en temps en faisant mes courses dans la zone... comme j ai lu précédemment, le personnel a dû mal à s y mettre. Ils sont 2ou3 à gérer ta commande pour une personne !!! Je suis déçue !!! Ça doit être de la faute à l Ukraine ou à un manque de manager compétent...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N' hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Yves !! Je l’adore ce serveur !! Hyper accueillant et super gentil vraiment je reviendrai rien que pour lui et sa serai un plaisir de le revoir !😁
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Une attente tellement longue car 2 borne sur 8 fonctionnait ! Pour un dimanche c'est hilarant. Pass sanitaire réclamer au bout de 30 min après avoir eu notre commande. Pis l'employé qui oublie d'en scanner 2 sur 6 obliger de la rappeler pour lui donner. Ensuite une attente interminable pour avoir nos glaces bien évidemment une fois qu'on les avaient ils en manquait ! A fuir mais complètement !! Les employés sont pas aimable et lent je met 1 étoile par obligation.
Voici ce que je trouve dans mon goblet de burger king regardez bien à l'intérieur ce n'est pas du tout hygiénique! je tiens d'ailleurs à préciser également que les règle sanitaire ne sont pas appliquer au moment du paiement la machine à carte n'est pas désinfecté! Et quand je demande des king frise au bacon je demande pas des frites simple!
Excellent accueil quelque soit l'heure : personnel agréable, poli et souriant. Bons burgers et commandes au drive sans oubli. Le click&collect fonctionne très bien aussi... excepté pour les sauces qui sont souvent oubliées. Par contre, le service de livraison à domicile est un problème. Samedi dernier, il y a eu un bug, je pense, au niveau de l'application. Au bout, de 2 commandes, nous n'avons pas été livrés. J'ai dû me déplacer pour pouvoir récupérer mes achats. Depuis lundi, je tente de me faire rembourser, à minima, les frais de livraison et récupérer le bon de réduction gagné à la roulette, "consommé" par la 1ere commande qui a avortée. Si vous voyez les réponses que l'on m'apporte. C'est inadmissible de la part d'un SAV. Honte à eux !
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire si détaillé ! Nous comprenons votre mécontentement au sujet des sauces et allons tâcher de nous améliorer. Merci pour votre indulgence. Bonne journée. L' équipe BK Trégueux.
Tables sales, attente trop longue, poubelles qui débordent. Je suis nostalgique du Quick.... Les burgers sont bons, mais très très peu de sauce et le goût du fumé trop présent. Les frites sont très bonnes. Les glaces sont bonnes et bien fournies.
Dimanche soir de juin 2023, commande à 22h00, du people certes mais servi à 23h00, les clients étaient à bout, une honte ! Burger King zone de Brézillet à Saint-Brieuc, à fuir !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Trégueux ?
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