Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Verviers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Qualité moyenne, service sympathique, borne de commande facilite la commande, propreté pourrait mieux faire.
Bonjour Pierre Limme, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très sale comme restaurant .. Le sole y était collant !
Bonjour Seba Luyten, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Endroit agréable pour manger un.bout avec des amis service rapide et nourriture assez bonne dans l ensemble
Bonjour Jose Rico Romero, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bien manger table à nettoyer svp Un peu frais à intérieur
Bonjour Darimont Valerie, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel désagréable, ils tournent tellement pour trouver la table que c est froid, plus de boissons, plus de pailles, plus de serviettes et poubelles qui débordent
Bonjour Olivier Vandervalle, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bof pas envie de revenir
Bonjour pochet christophe, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tout était froid ... presque pas de frite... les tables était dégueulasse ( déchets, serviettes) le restaurant était vide. Mais malgré ça personne n est venu les nettoyer...
Bonjour kakou de, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Degeulase et mak servi. Et caissière antipathique !! A défaut de ne pas être très jolie, Souriez mesdames sa vous rendra plus belle (et encore lol)
Bonjour Angélique Khaldaiakis, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Livraison rapide mais pain (trop) mou et burger sans trop de goûts qui rejetait bcp d'eau.
Bonjour Renaud Lepage, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Frites trop molles et sauce pas à mon goût, trop bruyant
Bonjour Roland Szabo, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C'est sale pas d'entretien
Bonjour Hajar Lina, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Toujours pareille hein ne change pas même si les prix ont monté aussi mes bon obligé comme ses concurrents a cause de l'inflation
Bonjour Chris Sohet, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Leurs burgers vegan sont vraiment super j'aime cette endroit , le personnel est sympathique cerrain client pas tres respectueux mais bon c' est verviers. MAlheureusement je trouve qu'il ont une très mauvaise organisation combien de fois j'ai fini au mc do car arrivée au burger king comme toujours il ferme l'étage pour éviter de netoyer je suppose donc évidemment tout le monde va en bas puis quand il ouvre l'étage car il n' ont plus d'autre solution, ben on se retrouve à devoir monter en haut avec des enfants qui ne peuvent pas descendre jouer seul à cause que des personnes sans enfants qui on été obligée d'aller consommer en bas devant les jeux juste parce qu'on a pas voulu les laisser monter à leurs arrivée. Alors en soit je peux comprendre mais faut pas exagérer et cela m'arrive très régulièrement du coup je dois sortir et aller au mc do qui eux ouvre toute leurs surface et n'oblige pas des familles sans enfants à squatter l'espace enfants. Et je sais que je ne peux plus aller au burger king certains jour sur les temps de midi du coup je ne m'y aventure même plus. Malheureusement il n'y a que ceux qui ont des enfants qui comprendrons ce gros problème.
Bonjour Jennifer Biersard, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
4 menus. 1 faute dans chaque menu. Que dire de plus ?
Bonjour Pierre Mineur, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Niveau propreté 0 Ne nettoie pas les tables après chaque client Y’a de la nourriture en dessous de table Degeulasse .
Bonjour Amela Sfina, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pour moi le meilleur burger king de la région liégeoise 👍
Bonjour Adrien Joveneau, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Frites pas chaudes..les boissons pas terrible.
Bonjour Marcel Schrayen, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Comme tout les burger king pas mauvais pour une restauration rapide.
Bonjour Mireille Perin, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'étais plusieurs fois, jamais déçu , mais plutôt satisfait. :)
Bonjour Grimes Arma, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
De toutes les chaînes de fast-food, burger king est de loin le meilleur, pas le moins cher mais le seul où l'on peut adapter ses burgers, ajouter, supprimer des ingrédients...
Bonjour VINCENT LASSINE, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très impolis au téléphone et se permet même de raccrocher sur les client ! Honteux
Bonjour Wash Mobile, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Distributeur de coca ne fonctionne pas bien, poubelles pleines et endroit pas très propre.
Bonjour michel seel, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis déjà venu quelques fois et c’est vraiment car il n’y a rien d’autre … Aujourd’hui nous avons touché le fond car entre les lieux très très très sales (toutes les poubelles débordent), tables infectes et non nettoyées, les hamburgers fait avec des suppléments non respectés mais payés et le distributeur de boissons qui ne donne ni coca ni coca zéro c’est un scandale il n’y a pas de mots !!! A déconseiller vivement
Bonjour John Léon, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je trouve pour ma part que c'est un restaurant d'hamburger qui est par exemple bien supérieur à celui du Quick, car au moins la viande est meilleur les hamburgers sont délicieux et les frites de grande qualité.
Bonjour Raphaël Haubourdin, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis profondément déçu par mon expérience répétée avec Burger King. Malheureusement, je suis contraint de laisser un avis négatif en raison des nombreuses erreurs commises dans mes commandes. À chaque fois que j'ai passé une commande, il manquait systématiquement quelque chose. Que ce soit une simple frite manquante, une boisson oubliée ou même un article principal, cette chaîne de fast-food n'a pas réussi à me fournir une commande correcte une seule fois. Je trouve cela inacceptable et cela témoigne d'un manque de professionnalisme et de rigueur. En tant que client, je m'attends à recevoir ce que j'ai commandé, et ce, sans avoir à vérifier systématiquement chaque élément avant de quitter l'établissement. La négligence répétée de cette chaîne de fast-food m'a frustré et m'a fait perdre du temps et de l'argent. De plus, lorsque j'ai tenté de faire part de mes préoccupations au personnel, j'ai été confronté à une attitude indifférente et peu soucieuse de résoudre le problème. On m'a simplement proposé de remplacer l'article manquant, ce qui n'excuse en rien les erreurs répétées. En tant que consommateur, je m'attendais à un minimum de qualité et de service clientèle. Malheureusement, Burger King n'a pas su répondre à ces attentes. Je regrette profondément de devoir laisser un avis négatif, mais je crois qu'il est important d'informer les autres consommateurs de cette situation récurrente. Je ne recommande donc pas Burger King et je conseille vivement de chercher une autre option où vous pourrez être sûr de recevoir une commande complète et correcte. Espérons que cette chaîne de fast-food saura améliorer ses processus et sa qualité de service à l'avenir, mais pour l'instant, je me sens obligé de déconseiller vivement d'y dépenser votre argent.
Bonjour Robin Olivy, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis allée au drive. Service rapide.
Bonjour neuprez rachel, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Comande urber et rien a dire 15min top crono Whooper extra et legume frais
Bonjour Anissa Baneux, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
D'une lenteur et d'un non chalant déconcertant. À la caisse ta commande arrive à moitié et on essaye de te rejeter la faute en te disant que tu n'avais pas été complet dans ta commande. Arrêtez d'engager des incompétents svp
Bonjour Bilal Benjany, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Ils se permettent de traiter les client de voleurs quand c’est eux qui oublient des choses dans les commandes😂. Commande sur place, elle venait de la déposer à la table, je lui ai même fait vérifier mon plateau. Malpolis et incompétents.
Bonjour kaw ese, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
pas super propre, malgré le personnel qui nettoie, le sol est glissant, 1 seul WC pour tout un restaurant (h&f) les poubelles sont pleines... bref pas super accueillant pour un bk.
Bonjour Guillaume Aribaud, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je suis aller avec ma femme à 22h50 hamburger dur comme de la pierre j aurais manger des tartine griller même sec limite pas de sauce et viande même pas cuite on a été refouler alors que le restaurant était remplie on a du passer par la borne ils n avaient pas envie de bosser ou je sais pas mais mais limite je pense que l hamburger datait d une commande annuler froid et sec je ne y retournerais jamais plus !!!!!!
Bonjour priscillia françois, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
25 minutes d'attente au driving hier juste pour trois voiture devant moi 😱Et l'organisation est très médiocre et vraiment pas pressé, j'éviterai dorénavant 👎👋
Bonjour Grégory Fatzaun, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Toujours très bon, mais ça fait la 5ème fois en deux mois que pour les accompagnement des menu on ne me donne pas ce que j'ai commandé. Où bien la je demande des chicken wing et on me file des nuggets. Frère ? C'est pas le même prix ! Tout ça pcq ça va être la fermeture et qu'ils ont la flemme
Bonjour Bgn Luck, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger King Malmedy est super propre ! Service rapide et viande succulente, rien à redire sur ce Burger King.
Bonjour Laura, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Goût des burgers convaincant mais fragiles à manipuler et difficile à manger. Belle taille des frites mais servies tièdes (alors qu'il y a peu de tables, 3 en plus de nous); certaines sont quasi pas cuites, dommage. Une seule petite serviette par personne alors que le burger se défait, pas idéal du tout. Une seule toilette accessible et pas très propre. Beau potentiel mais pas confirmé.
Bonjour B Blaimont, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Frites pas assez cuites, bacon quasiment cru viande froide et leur boissons beurk
Bonjour Ciro Cardone, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Un peu de chauffage en salle parce que manger de délicieux hamburgers et devoir garder sa veste, c'est pas top 😉
Bonjour David Neskens, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Impossible de monter à l'étage malgré le fait que tout est quasi rempli au rez-de-chaussée ! Visiblement c'est une consigne émanant du manager. Sans compter que les tables sont vraiment très sales et que le sol et les fauteuils collent autant que dans un pot de miel. Tout ça pour ne pas devoir nettoyer l'étage. À défaut de nettoyer l'étage faites au moins l'effort pour les clients du rez-de-chaussée de nettoyer les tables où vous leur imposez de s'installer. Sinon plus simple, en 3 minutes nous pouvons nous rendre au McDonald's où il est possible de manger sans se sentir serré comme des sardines dans un bocal. L'hygiène est vraiment un problème dans ce BK, j'ose même pas imaginer les cuisines...
Etablissement dans la moyenne comme a peu pres tout les fast-food au niveau propreté visuel ces correct , au niveau nourritures ces dans la moyennes supérieures, et au niveau aide a l'accueil a la commande electronique ces tres moyen heureusement que des jeunes gens nous ont un peu aider pour la commande car ces un peu galère , et aux niveau des prix je trouve que ces assez chères surtout pour les jeunes qui a l heure actuelle avec la vie comme elle va ce n'est pas facile 😌
Bonjour garbaa slim, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C'est bon mais, ce sont de gros radins dans la portion des frites au cheddar et le prix est beaucoup trop élevé pour la quantité...
Je suis venue et en effet déçue de l expérience j ai mal digérer le hamburger et svp arrêtez d appeler cela un restaurant vous êtes un fast foot non pas un restaurant je travaille en horeca je sais faire la différence
Bonjour Aurelie Krafft, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Nouveau menu burger Lava cheese. Morceau de poulet fin, bacon qui ressemble à du jambon tout mou. Burger sans goût et très salé. Ce n'est pas ce que j'attends d'un menu à 10€. Ma copine avait pris un menu king deal, l'hamburger était tiède et sec. Plusieurs mauvaises expériences dans ce burger king à Verviers. Je n'irai plus.
Bonjour Nicolas Carnol, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bien plus agréable que Mac Donald et Quick. Le hamburger de base est bien meilleur aussi. Le lieu est bien plus propre aussi. Dommage que l'étage supérieur est quasiment systématiquement fermé. On aurait bien plus de place si on pouvait y accéder.
Très lent même quand il a pas beaucoup de monde surtout au drive
Bonjour delcour julien, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Beau bâtiment, aire de jeux pour enfants et cuisine rapide. Malheureusement, le distributeur de l'étage du dessus et souvent moins fournit que celui de l'étage en dessous.
Au début c'était bon même excellent. Ici j'ai été là semaine passée c'était bof. Auj j'en parle même pas on était 4 avec hamburger différents et tout était froid, le fromage glacé.... Très déçue. Prochaine fois ce sera la concurrence 🥺. @@@@@Un grand merci au patron pour son geste, on y est retourné et tout était parfait
Bonjour cris Breugelmans, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Repas froid mais vraiment froid Manque de sel (pas de sel tous court ) Commande nos fournie complètement Aucun essuie tous Pas de paille Aucune sauces Quand j ai téléphone Madame était iper désagréable très peu professionnelle ! M assuré que c est elle qui a tous préparé et est sur d avoir tous mis Accuse la compagnie "de trajet " uber its de vol alors que aucun paquet etait Endommagé Je suis dégoûté moi qui vais assez souvent Franchement je déconseille ! Commande passe le 9 décembre 2022 sur Verviers Autemp de problème pour 90 euro passe en commande !
Bonjour Célia Richart, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le BK est facile d'accès mais ce n'est pas pratique de le quitter pour remonter sur l'autoroute à cause d'un sens unique mal positionné...
Entrée refusé a un groupe a 23h30 alors que le panneau à l'entrée affiche une heure de fermeture de 00h00 Dans ce cas ne pas se targuer d'ouvrir jusque 00h
Bonjour Mael Capliez, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Passé par le Drive TOUT était FROID en arrivant chez moi , sauf les boissons qui elle sans glaçons était bien chaude.... Cherchez l'erreur..... Dommage sur 3 fois depuis que c'est ouvert il n'y a eu qu'une fois où cela s'est bien passé... Peut-être n'ai-je pas eu de chance .
Bonjour Mrc Drcy, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande largement facilitée par les bornes automatique installée dès l'entrée. Paiement uniquement par voie électronique. Service en table très rapide et les serveurs/ses n'en sont pas moins sympathique, ce qui est agréable. Quelques tables sont malheureusement négligée en terme de nettoyage, heureusement que lors de la visite il n'y avait pas foule et qu'on a pu choisir. Question déco, c'est typiquement burger king, dans un style simple et sympathique où, c'est vrai, la célèbre couronne en carton de la chaine de fast-food est... roi! ;-)
Un hamburger de poulet salé la seule réponse les clients aime sa ! Les toilettes pire que dans une rue ! Aucune responsabilité du représentant et aucune amphatie envers le client !!!
Bonjour Axel Bovy, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Ma compagne et moi sommes généralement adepte du Quick , et le Burger Kong étais une première pour nous , honnêtement si un Burger Kong ouvrais dans notre région , nous laisserons tomber Quick 😉🤣
Dommage que dans la machine à boissons il n'y avait que 3 goûts différents, tout le reste en rupture... Nous ne payons pas moins cher nos menus pour la cause, j'estime donc que nous avons droit à leur soit disant large gamme de boissons... Erreur de commande, mais très vite réglé en allant trouver le personnel pour le signaler.
Bonjour Laurence De Bona, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
c'était toujours très bon , mais depuis un moment personnel incompétent , il manque TOUJOURS quelque chose dans notre commande au drive. et le pire c'est l'impolitesse et l'humeur du manager qui ne sait même pas dire bonjour a ses clients, un petit bien portant mal luné , il respire la passion de son boulot.
Ce n'était pas vraiment propre ,les poubelles étaient pleines, plus de serviettes, et il a fallu attendre et le lard était pas cuit et les hamburgers pas chaud
Bonjour Catherine Plenneveaux, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
La table était très sale, il a fallu demander 2x pour qu'on la nettoie, personnel pas super sympa, une fille à passer tous son temps avec un casque en communication téléphonique. La nourriture était fidèle à burger King et vraiment pas grand monde. Je me demande comment c'est possible qu'il ne fasse pas plus propre avec 4 personnes qui travaillent et si peu de clients.
Bonjour Lionel Magermans, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
L'organisation n'est pas toujours au rdv et l'attente peut être longue. Une fois le plateau en mains rien a faire. C'est bon. Rien à redire également sur la propreté.
Bonjour audrey, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bon fast-food, d ailleurs le meilleur de verviers.. personnel assez sympa nourriture bonne également je recommande
Je commande et je paye via l'application Burger king, je valide à emporter par le drive-in , quand j'arrive au drive-in j'explique que j'ai pré commandé, on me dit que je dois faire le tour et venir chercher ma commande au comptoir, Alors si sur l'application on m'offre le choix , pourquoi me refuser la commande par le drive-in, en plus il n'y avait personne dans la file d'attente du drive-in !!!
Bonjour Ardian Kukaj, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Vos burger sont immangeables, goût de périmé, trompés dans la commande ils m’ont mis un coca alors que j’ai demandé un sprite, vraiment dégueulasse je comprends même pas comment ils peuvent servir ça aux gens, je suis tombé malade après avoir mangé ma commande !!!
Bonjour Amir DARRAJI, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
On est en soirée pour mettre de la musique de gangster derrière le comptoir?? Aucun respect des gens qui aimerait manger en paix ! Renvoyer aussi votre personnel svp
Bonjour ben fje, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger King ce n'ai plus les portions généreuses qu'à ses débuts. C'était bon mais... 0,90 € en supplément pour 5 petites rondelles de piments verts c'est abusé. Les portions de frites des grands menus sont minuscules et les salade des menus encore pire. La boîte est à moitié remplie. Il y avait trop de maïs et deux vinaigrette pour une minuscule salade. 21 € pour deux grands menus avec des portions d'enfants c'est trop cher. La livraison à domicile avec deux grand menus, des canettes de 20 cl comme boissons, des portions d'enfants et des frais de livraison très cher 30 € en tout pour 2 personnes. C'est le prix de deux pizzas et quatre softs dans une pizzeria. J'ai plus à manger au McDonald's... Je n'irai plus et encore moins commander. Dommage mais c'est ainsi.
Bonjour Nikita, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Parfois j’ai l’impression que le personnel est mal formé pour le travail à faire, ensuite commandes erronées etc.
Bonjour Luciano PhotoGraphiste, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service au drive super lent et nul. Service à emporter pas mieux, erreur dans la commande. Service sur place suffisant, apparemment le sourire est en supplément.
Bonjour Laetitia Piront, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Très bon fast-food, les burgers sont copieux ,les frites avec fromage et oignons séchés ,une tuerie et les rondelles d'oignons frits, houlala!!,les cafés,sont pas mal ,ils seraient plus goûteux avec des arômes caramel, speculos etc... ,le tout à consommer avec modération ! calories oblige 😉
Pas capable de préparer la commande correctement donne des frites au fromage sans fourchette au drive! Et quand vous demandez des supplément dans les burger répète le au moins 10x psq je crois qu'il entend pas bien!
Bonjour van brabant esaie, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Attention. Prix différent en fonction de si vous passez par l'application ou directement. J'ai failli m 'étouffer en avalant un morceau de plastique de 15 cm de long et d'un cm de large dans mon whooper. Le truc avait un peu fondu et était roulé en boule. Scandaleux !
Bonjour Thibaut WYARD, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Alors par quoi commencer…. Hamburger toujours au top mais plusieurs fois que j’y vais et j’ai déjà eu des erreurs sur mes commandes! C’est assez fréquent de leurs part et ça commence un peu à m’agacer, je sais que l’erreur est humaine mais comme c’est presque à chaque fois C’est chiant…. Et j’ai l’impression que certains sont dépassés au guichet alors qu’il n’y à quasi presque personne! C’est marrant parce que c’est souvent les mêmes en plus, un seul qui est pour moi au top c’est un petit jeune avec des lunettes, très pro jusqu’au bout, jamais il se trompe ou quoi que ce soit! Bref…. Sinon c’est un bon fast-food même si c’est un peu plus chère que la concurrence un peu plus haut ;)
Bonjour Brivael Miller, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Petit point négatif cela fait plusieurs fois qu il n y a plus de coca zero ou d autre boisson c dommage qu on ne fasse rien pour y remédier
Hélas, beaucoup a redire ces derniers temps. Entre l'état des tables, le sourire inexistant du personnel, les machines qui bugges et où il faut cliquer 10 fois, et le service reçu... La nourriture a déjà été meilleure. Je peux officiellement le classer dernier de tous les burger kings que j'ai eu l'occasion de visiter. Et je pèse mes mots.
Bordel c'est juste pas possible ! Soit ils le font exprès ou j'ai vraiment pas de chance quand j'y vais. Pour ne pas citer leur concurrent. Je vais pour la deuxième fois chez burger king pour changer ... Simple commande pourtant , Chicken Stripes frite fanta Arrivée à la caisse on me demande si j'ai bien demandé un fanta, et arrivé chez moi, nugget au lieu de Chicken Stripes, même la plus basique des commandes ils arrivent à se tromper ! Plus jamais !!
Bonjour Rachel Gyet, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Facile d'accès via l'autoroute,drive-in nickel,resto nickel ,le personnel est sympa les produits sont de qualité sauf qu'aujourd'hui surprise !!!des oignons sec dans nôtre hamburger, pfff ça c'est la honte,une enseigne tel que "Burger king "dans une friterie cela pourrait encore passer ,,ne peut-on pas laisser le choix aux clients,oignons frais ou sec,je sais que tout fout le camp en belgique mais SVP hein,,je me rend régulièrement dans les US base (base américaine)et y déguste de succulent double woopper,,je serais géné de leur dire que en belgique on en est réduit à se taper des oignons sec...🥴
Gérant trop ignare pour scanner un QR code (covid safe ticket). Ce dernier refuse des clients parce qu'il n'arrive pas a lire le qr code avec son téléphone et devien agressif quand on lui prouve qu'il est en tord. Pas très pro !
Bonjour François S., Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai commandé pour 51€ en arrivant à la maison il me manquait 1 menu sur 4 acheté. ce n'est pas la première fois que sa arrive! Donc je repars de chez moi vers le Burger King afin de réclamé mon dû, j'ai été accueilli avec arrogance, manque de chance pour eux j'étais bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. Finalement ils m'ont bien rendu mon menu que j'avais payé mais pas reçu. En arrivant à la maison, ce n'était pas burger mais de la bouilli pleins de sauce, le pain complètement ramolli et froid! Immangeable! CONSEIL: FUYEZ LE BURGER KING VERVIERS 🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Bonjour Zouher El Harmouchi, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnes sympathique services rapide lieu propre
Très bon burger King à deux pas de Spa en sortie d'autoroute. Burger très bon et chaud Le petit plus c'est de pouvoir ajouter ou retirer un ingrédient. Pour ma part j'ai rajouter un steack et un supplément fromages 🧀 et ce goût grillé à la flamme. Un incontournable pour les enfants 😉👍
Pas trop mal dans l'ensemble et dans le standard de qualité du groupe B.k Parking facile, pas trop de temps d'attente et restauration agréable dans lesquelles les mesures covid sont bien respectées. On regrette un peu que pas mal de tables étaient sales au moment où nous allions nous installer pour manger... d'avantage de tours de nettoyage devraient être appliqués peut-être. Hormis cela, parfait !
Le service s'est amélioré, nous n'avons plus eu trop de soucis au niveau des commandes
Si vous voulez manger un vrai burger King, prenez le train et allez à liège. Le service est exécrable et les burgers imangeables. N'empêche que les boissons à volonté sont sympathique du coup je rajoute une étoile pour être cool.
Bonjour Sugar Dia, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Déçue, j'ai commandé un menu + 1 grand café. J'ai reçu 1 café de 3 cm de haut. Je réclame on me répond c'est comme ça ? De plus devant moi on a servi 1 personne sans masque 😷. C'est maintenant que je remettrai les pieds 👣
Bonjour Mireille coumont, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le serveur au parlophone était totalement désagréable..quand je lui demande qu'avez-vous comme boissons et comme sauces il dit sur un ton énervé on a tout monsieur on à tout !... genre pas le temps de t'expliquer...alors que je suis casi le seul client et que derrière moi il n'y avait personne et deux client devant moi uniquement...faut pas s'étonner si la concurrence plus haut...tourne mieux avec plusieurs drive ! De plus on voit très mal sur vos cartes de menu au drive..faîtes les encore plus petites tant qu'on y est.. Un peu de politesse n'est pas trop demander..on est client quand même..je ne pense pas revenir suite à certe mauvaise expérience ! Àdios et je vous souhaite de plier bagage..vu comment on reçoit et on parle au client
Bonjour Marc Grenz, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les hamburgers sont vraiment excellent accompagnés de leurs frites spéciales. Un très bon endroits familiale. Je recommande
Déjà vu mieux comme service et propreté. Hamburgers et frites froids. Sauce César pour la salade qui avait plus l'odeur d'une sauce Roquefort. Je le signale au comptoir. En précisant que je n'ai jamais senti (ailleurs) une sauce avec un tel goût/odeur. Commentaire de la vendeuse : Si vous goûtez une César ailleurs, elle n'aura jamais le même goût ou odeur! En gros, je suis une vraie débile
Bonjour Evy Caps, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Malheureusement pas de possibilité de s'assoir à l'étage. Obliger de manger dehors. Par chance nous avons eu du soleil.
Bonjour c'est vraiment une équipe accueillante et sympathique. On y mange bien d'ailleurs je préfère Burger King que le Macdonals
Servi rapidement, mais avec une erreur dans la commande. Celle-ci a été rectifiée, et on nous a promis 2 hamburgers gratuits la prochaine fois qu'on y retournerait... Promesse tenue, sans même avoir à nous justifier. Endroit propre, tables lavées après chaque client qui la quitte, personnel sympa.
Lieu très propre, le service est relativement rapide et les hamburgers sont servit chaud. Des bornes permettant la prise de commande sont à disposition des clients qui le souhaite. Le parking est vaste et propre lui aussi. En ses temps de COVID19, du desinfectant pour les main est bien présent à l'entrée les bornes de commande sont séparées par un film plastique épais et elles sont désinfectées pas un employé après chaque clients.
C'est un fast-food, donc, n'attendez rien de plus... Par contre, au vu des critiques au moment de son ouverture, nous avons préféré attendre que l'équipe trouve ses marques. Visite en famille, service rapide, personnel agréable ! Les burgers étaient bons, chauds et copieux ! Dommage que les frites soient salées -mais nous n'avons pas pensé à le demander non plus. Bref, sympa, à refaire à l'occasion
Le cadre est sympa mais malheureusement, les hamburgers ne sont pas toujours très chauds, alors n'y a pas nécessairement du monde. Le frites "spéciales" ont l'air d'être passées au micro-ondes pour que le fromage fonde.
Bonjour Christophe Rahier, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Propreté a améliorer, nous étions 3 tables occupées, donc autant dire presque personne, et le sol était vraiment sale serviettes par terre et déchets !!! Service très lent malgré notre utilisation des bornes de commande, accueil limite ! Revoir l équipe !!! les menus sont classiques à l enseigne pas de surprise à ce niveau.
Bonjour Christelle Lucas, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Si j’avais eux le choix de mettre un zéro , je l’aurai fais avec un grand plaisir ! La deuxième fois que je viens manger et encore une fois de plus déçue ! Frites manquantes et boisson oublier ! Déjà la première fois il en manquait j’ai préféré rien dire mais là c’est de trop!!! Merci au jeunes managers portant des lunettes de m’avoir servis avec un taux de désagréable ! Un sourire ne coûte rien !
Bonjour Sarah Van, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Par curiosité j'y suis allée avec ma fille (ado de 14 ans). Elle a adoré composer son menu à emporter. Elle a eu assez à manger (chose rare! lol). Meilleur que le Mc do selon elle. Le système de bornes où l'on compose soi-même son menu selon ses goûts, ses finances et ses envies me paraît être un point fort,sauf pour le prix final si on se lâche trop. Pour ma part, malgré un large choix, les prix sont un peu élevés, avec les suppléments ça monte vite. Niveau propreté, l'endroit est plutôt bien tenu. Les services proposés et l'accueil ne sont pas mieux ou pire qu'au Mc do, ça reste un fast-food et non "un restaurant" donc mon avis est mitigé. A refaire une fois...ou pas... Point fort, facilité d'accès avec parking aisé et gratuit.
Bonjour Marina Bouchat, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai pris à emporter, ça ne correspondait pas à ma commande pour le burger... déçu
Bon petit fast food propre et bien organisé. La nourriture est excellente et il y a une large variété de boissons qui sont à volonté. Il y a également un coin spécialement pour les enfants, afin qu'ils ne courent pas partout. La climatisation fait vraiment plaisir lors de grosses chaleurs.
Restaurant situé en plein centre de Verviers. Il y a un grand parking pour laisser votre voiture, sinon il y a aussi un Drive. A l'intérieur, il y a plusieurs bornes pour prendre votre commande et payer. L'établissement est reparti sur deux niveaux. Les toilettes sont à l'étage. Le staff est suffisamment grand pour absorber la clientèle même aux heures de grande affluence.
Très bon Burgers. Bien meilleur que Quick ou Mac Do. Les milkshakes sont pas mal non plus (pour du fast food). Les toilettes c'est moyen par contre...
Burger King verviers un endroit très moderne convivial on y mange très bien malgré les problèmes du début
Croustillant, chaud, relativement bon, mais qu'est-ce que c'est lent ! Bornes interactives utiles mais impossible de demander un burger sans salade ou autre. Et s'il manque un dessert, c'est tout le système qui plante avec l'absence des menus enfants, et sans message pour prévenir. Boissons à la fontaine qui va très bien avec beaucoup de choix.
Bonjour Claude Minette, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Endroit nouveau donc propre! Personnel serviable mais beaucoup de temps d'attente, il faut que tout se mette en place je suppose... 😉 Plus de desserts pour enfants, surprenant ! Choix des menus varié, boissons à volonté !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Verviers ?
Vous pourriez aussi aimer