Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Ce lieu n'existe plus, mais reste référencer pour des raisons inconnues. Fermeture temporaire, définitive ? On en sait pas car aucune information n'est communiqué, plutôt la seconde option vu qu'il y a plus aucune trace du magasin. Il y a un autre burger King à 10-15min à pied qui est très bien ou le mcdo juste à côté.
Merci au restaurant pour sa convivialité, sa rapidité, ainsi que son organisation et son sens des priorités. Je souhaite d'agréables vacances à Sophie de l'équipe burger king. Hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures chez burger king au retour de tes vacances. Je te souhaite de bonnes vacances et au plaisir de te revoir. Bien à toi, Théo.
Burger King qui n'existe plus mais qui reste référencé Google et Waze. Mac do v2 très bien a proximité
Je n'arrive pas à y entrer..
Super ambiance, staff sympa
Patron à l’écoute pour une erreur de commande, accueil sympa et les Burgers toujours aussi bons !
Équipe au top, Benoît le manager adorable, ça change des fast-food
Bon accueil mais quelques oublis lors du service qu'il a fallu rectifier aimablement 🙂
Testé le dernier burger végétarien : vraiment excellent ! Par contre la gestion des commandes dans ce Burger King est catastrophique ! Les bornes n'ajoutent rien à la rapidité bien au contraire, les serveuses crient le numéro des commandes prêtes (pourtant elles sont affichées sur un tableau !) et les cuisiniers sont débordés..... Ma commande est arrivée froide, donc renvoyée et refaite et enfin servie après 25 minutes ! Vous avez dit "fast food" ?!!......
Très long à servir, le serveur tranquille sur tiktok en live avec son portable alors qu'il y avait plus de 20 commande en attente inadmissible et après sa attente si longue il se trompe dans mon hamburger plus jamais
Nous avions décidé de tester le nouveau burger végétarien (en semaine, un mardi....) . Confiants en commandant aux bornes (sensées gagner du temps....), nous avons attendu nos burgers plus de 20 minutes... Les "préparateurs" en cuisine (seulement 2 à une heure de pointe !) étaient complètement débordés et les filles derrière le comptoir criaient d'une voix nasillarde le numéro des commandes finalisées ! A quoi ça sert puisque les numéros sont affichés sur le tableau ?!! Quelle ambiance désagréable !!! Seul réconfort dans ce chaos : le burger était délicieux !!
Que dire ? Première visite dans ce restaurant et.... 1)Toutes les tables libres étaient sales...nous nous sommes donc rabattus sur les tables hautes face à la vitrine avec vue sur le parking et les passants. Pas forcément ce que je recherche quand je mange ! 2) 3 des 4 flacons de gel hydroalcoolique que j'ai tenté d'utiliser était vides ! Allez savoir combien d'autres étaient vides ? Là encore certains n'ont rien appris du COVID ! 3) Les toilettes étaient assez sale...cuvette cassée et de travers ! 3) La personne qui servait criait littéralement le numéro de la commande au dessus des frites qu'elle posait ensuite sur le plateau tout en parlant à sa collègue ! Bonjour les postillons et les microbes ! N'a t-elle donc pas appris que ses postillons peuvent être très dangereux pour les autres ? J'ai gardé l'œil jusqu'à ce qu'elle nous serve, si elle avait crié au dessus de nos frites comme elle l'avait fait jusque là en servant les autres clients croyez-moi que je lui aurais demandé d'autres frites quite à attendre ! Chacun ses microbes surtout par ces temps de pandémie. Bref. Même si je ne suis pas fan des fast food, j'apprécie assez un burger king de temps en temps....mais là le plaisir n'y était pas du tout ! Entre la saleté du restaurant, l'équipière qui crie sans masque au dessus des frites, et l'état des toilettes, nous ne remettrons pas les pieds dans ce Burger king !
Temps d'attente plutôt long (plus de huit minutes pour un cheeseburger, double cheeseburger et onion rings). Poubelles qui débordent.
Malheureusement manque cruellement d'effectif ce qui à un impact sur les encaissement en termes de durée y compris sur la préparation des commandes , pourtant les employés présent font de leurs possible pour essayer d'assurer des coups de rush cependant peine à y arriver .
Merci pour votre retour. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre visite chez BK soit la plus agréable possible. nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions encore plus sincèrement pour votre compréhension! Marie, à votre service!
Mis à part la gentillesse des personnes qu'y travaillent, l'endroit est vieux et les burgers sont nettement moins bon que ceux que j'ai mangé dans d'autres bk
Merci pour votre retour. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre visite chez BK soit la plus agréable possible. nous sommes navrés que l'élaboration de nos burgers ne soit pas à la hauteur de vos souvenirs.je ferai personnellement remonter vos commentaires à mon équipes. restant à votre service, Marie!
Acceuil et service déplorable. La personne avec sa chemise est la plus audieuse et irrespectueuse. Parle mal aux clients sous prétexte qu’il manque du personnel et qu’on ne peut pas être servis correctement. Ne reviendrai pas.
Merci pour votre retour, je suis navrée de ce malentendu. nous étions en effet en sous-effectif ce mercredi, en plus de soucis techniques liés à la fermeture de notre site, nous avions effectivement pris la décision de ne pas mettre de service à table ce jour là, (puisque nous n'avions pas mis de chevalets mais nos écrans d'appel étaient en fonctionnement). Nous avions appelé votre commande à mainte reprise sans que vous nous ayez entendu. nous n'étions pas en mesure de vous apporter le plateau en salle, si nous avions été, nous l'aurions fait. Vous étiez déjà très en colère, nous avons juste essayé de vous expliquer la situation mais là encore nous nous sommes mal compris. je suis sincèrement navrée de vous avoir laissé une telle image de mon restaurant et de moi même. je vous présente encore mes plus plates excuses. Marie, à votre service!
Un mardi après-midi où il n'y a PERSONNE, je commande un king fusion nutella, on me sert une glace dégueulasse avec du nutella partout , ça fait rire la "serveuse" qui me la sert tel qu'elle, je remarque après qu'elle a oublié les crispy dans la glace, c'est pourtant pas compliqué de retenir une recette avec 3 ingrédients ? Vivement que ça ferme. Je continuerai d'aller à Lezenne où l'équipe est bien meilleure, bien plus professionnelle et surtout respectueuse de ses clients.
merci pour votre retour! concernant le king fusion nutella il s'agit simplement d'une rupture de topping en entrepôt. Burger KIng nous a demandé de mettre un topping lion à la place pour ne pas frustré nos fans de nutella! apparemment dans votre cas, ça n'a pas été une bonne idée... heureusement, la rupture ne fut que de courte durée! merci pour votre soutien quant à la triste nouvelle de notre fermeture...le restaurant de Lezennes sera effectivement ravi de vous recevoir! en attendant, nous restons à votre service! Marie et son équipe BK v2
Long- froid- paffant- cher- indigestible MAIS ON CRAQUE TOUJOURS. Heureusement, le personnel est au top. Sympathique et souriant. Du moins ce jour là. Sinon les lieux sont propres, jusqu'au toilette.... Très peu de monde.
merci pour votre retour "plus" qu'original! ravie que nos produits vous fasses craquer! c'est un peu ce qu'on leur demande en même temps!😉 en espérant vous revoir très vite pour un dernier "craquage" avant notre fermeture le 11 juin prochain! Marie, à votre service!
J'ai commandé un Fish avec de frites boissons et un vrap la commande arrive vite point positive , mon vrap n'était pas bien fermé mais ouvert je par demandé gentiment qu'on me le referme mais malheureusement on me dit juste de le faire moi-même il se fermait par étais tout friper se casser dommage c'était la première fois que je mange ici
bonjour , serait il possible que vous vous soyez trompé de restaurant? notre restaurant de V2 est fermé le dimanche...si votre visite s'est passée en semaine, nous sommes navrée pour cette incident. les boites sont habituellement soigneusement fermées mais il peut arriver qu'elles se réouvrent malencontreusement....toutes nos excuses en tous cas! Marie, à votre service!
Toujours un plaisir, on est venus ce taper un cheese après notre mauvaise expérience chez vos voisin Flunch café ! 😁 merci , bonne équipe sympa et dynamique, restaurant propre ! +++
Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service
Long, Long et re Long à être servi. Finalement, au bout de 30mn, nous avons eu les plateaux. Manquait une grande frite. Pas de sauce et pas de serviettes. Poubelles pleines. À fuir !!!!!! C'est dommage que je ne pouvais pas mettre 0!!!!!
Personnel très accueillant et souriant. Réactif même en cas de grosse affluence (France Afrique du Sud) Propre et très bien situé
Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service
Trop bon continuez comme ça 👍👍👍 très beau lieu
Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service
Très gros délai d'attente pour être servi comparé à d'autres burger King, équipe pas très aimable
Merci pour votre retour! je suis sincèrement navrée que votre délai d'attente vous ai semblé long. Depuis une semaine nous avons mis en place le service à table et je me charge moi-même d'apporter vos commandes à table sur les heures du midi... si vous ne m'avais pas trouvé aimable j'en suis d'autant plus désolée... nous n'avions pour ainsi dire pas d'attente ce midi puisque certains clients n'ont même pas eu le temps de s'installer que leur commande était déjà sur la table. n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous partager ce qui n'a pas été... en espérant vous revoir sur votre restaurant de V2. Marie, à votre service!
Quelle rapidité ! Le temps de payer à la borne et d’aller à ma table la serveuse m’a intercepté avec la commande dans la main. Ils ont tout compris du concept de fast food. Bien joué à toute l’équipe.
Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! en espérant vous revoir très vite dans votre BK V2! Marie à votre service!
Habitant à 2 minutes en voiture, j'y vais souvent. Le service est très bien, toujours chaud ou tiède. Par contre le service est un peu long, peut-être trop de commandes et pas assez de monde en cuisine
Merci pour cette très jolie note! elle nous va droit au cœur! effectivement si vous êtes passé à 11h30, notre équipe n'est pas encore au complet , c'est le cas à midi mais nous y travaillons! En espérant vous revoir très vite dans votre restaurant Bk V2! Marie, à votre service!
Après une balade au centre commercial, nous avons décidé de nous redirigé vers Burger King. Le menu était très délicieux, il y a eu un petit problème de leur côté et nous ont également offert le dessert sans que nous ayons dit/demandé quoi que ce soit en guise d'excuse. Je remercie l'équipe qui nous ont servi pour leur courage, leur dynamisme et leur sourire malgré.
Merci pour cette merveilleuse note! merci pour ce très joli message qui nous va droit au cœur! Rares sont les clients qui font preuve d'autant empathie pour notre profession! en espérant vous revoir très vite dans votre BK V2! Marie à votre service!
Quel dommage..de pire en pire...c'est froid froid froid!!! Y'en as marre de payé si cher pour bouffer froid!!! Plus jamais je reviendrai chez Burger King! Sa vaut pas mieu que MC do!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. si ce genre de problème se produit, chez nous à ailleurs, n'hésitez pas à faire remonter le problème à l'équipe d'encadrement présente ce jour là! elle saura vous apporter des réponses et remplacer les produits froids le cas échéant. Marie, à votre service.
Bonsoir j'ai été dessus de ma commande de ce soir car on a dû attendre plus de 25 minutes avant de pouvoir aller chercher notre commande car on a mangé sur place et le repas était froid
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre expérience BK soit la meilleure possible. n'hésitez pas, à vous manifester auprès du manager quand vous vous retrouver dans ce genre de situation, il/elle saura répondre à vos interrogations, mettre tout en œuvre pour limiter votre attente et ,le cas échéant, faire un geste commercial. En espérant vous revoir dans votre restaurant BK v2, Marie, à votre service!
Une honte , pas de menu pour les enfants , après avoir demandé à voir un manager , pour demander un petit cadeau pour mon fils de 5 ans qui as pas pu avoir de menu elle le dit c'est payant , aucun respect je ne retournerais plus
Merci pour votre retour! je vous avoue être assez surprise car nous n'avons eu aucune rupture de menus enfants ni ce lundi , ni jamais... notre gamme enfant est même très large puisqu'elle vous propose le kid burger, le kid cheese, le petit texas, le whopper junior, le fish burger, les nuggets par 4 ou 6 et les crousty chèvre...tous ces menus sont disponibles sur les bornes dans la partie "menus enfants"...je ne comprends donc vraiment pas ...si vous n'avez pas réussi à les trouver, la prochaine fois n'hésitez pas à demander de l'aide à notre hôtesse qui est là pour vous aider! Marie, à votre service.
Comment dire à part UNE CATASTROPHE!!! Aussi bien dans l’accueil (numéro hurler et aucune considération pas de bonjour ou un bon appétit) des préparateurs complètement blasés, je peux comprendre que se soit un métier pour certains de nécessité mais faut pas abusé. Quand à la commande je vous laisse voir ma barquette de frites cheddar oignons quand je l’ai ouvert…. Heureusement toutes les enseignes ne sont pas comme celle-ci !
Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... toute mon équipe sera avisée de vos remarques. espérant vous revoir chez BK pour vous prouver que cette situation n'est qu'un épisode isolé. Marie, à votre service!
Une catastrophe à tous les étages ! Commande le 27 novembre 21:00 prix : 18,30 commande 734 Alors j'ai commandé un menu Double whopper et un big king, résultat : Burgers froids, steak trop cuit on aurait dit de la semelle ! Pains secs qui s’émiettaient, on aurait dit du pain qu'on venait à peine de décongeler ! Sans oublier du cheddar cru ! Alors que s'il avait été mis sur les steak en fin de cuisson il aurait été fondant...Enfin bref c’était immangeable ! Petite précision pour mon amie Nadine : Cette note sanction n'est pas pour toi, car tu n'étais pas là. D'ailleurs j'étais aussi passé pour te faire un petit coucou. Cette avis négatif s'adresse uniquement à la manager du moment.
Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... toute mon équipe sera avisée de vos remarques. Nadine déplorera surement que vous ayez été déçu par notre restaurant et que cela pénalise toute l'équipe. Nos burgers étant faits à la commande ( ce qui explique que le fromage n'ait pas eu le temps de fondre) surtout si vous êtes passé à 21h ( heure de fermeture), n'hésite pas à passer votre commande en amont via le click ' n collect , votre burger aura ainsi bien le temps de chauffer dans la chute et le fromage de fondre. pour la cuisson du steak, c'est impardonnable, je sensibiliserai donc mon équipe à être plus vigilent sur la qualité des produits. Nadine travaille ce soir, donc n'hésitez pas à repasser! Marie à votre service!
Prix élevés pour des burgers pas toujours très bons. De plus je regrette un manque de propreté du restaurant, j'ai faillit tombé à cause d'une flaque d'eau au sol.
Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... n'hésitez surtout pas à nous signaler toute anomalie, comme ici la flaque d'eau ( notre vigilance peut avoir ses failles) , mon équipe se mobilisera pour rectifier le tire et vous assurer une entière sécurité! en espérant vous revoir très vote dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!
J'y ai été cet après midi. Salle propre, table propre ! demande de pass sanitaire a l'entrée. Burgers et frites chaudes. Je recommande !
Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service
King burger V2 ➡️à 7,50 euros le bolle salade, il est à moitié vide pour la seconde fois❗️ Bande de radin ❗️C’était mieux chez Quick ➡️La gestion des sacs laissent à désirer car une salade et 4 burger bien écrabouillé, dans un sachet sans manche. On a rêvé mieux pour de la vente à emporter. ➡️Je commande 10 minutes avant en Clic and Collect. Quand j’arrive ce n’est même pas terminé, donc j’attends 10 minutes sur place (soit 20 minutes au total) Ceci se produit souvent sur les produits Vegan.
Merci pour vos commentaires... c'est un excellent outils pour progresser... nous sommes toutefois navrés que par 2 fois, vous ayez été déçu par nos prestations. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour vous satisfaire au mieux... concernant nos nouvelles salades, celles ci se déclinent avec différents ingrédients ( poulet, chèvre ou rien) il est certain qu'en fonction de ce que vous prenez comme accompagnement: par exemple poulet ou rien ... votre salade n'aura pas la même tête 😊; concernant l'utilisation des sac en papier, nous tentons de réduire nos déchets cela passe par des changements d'habitudes auprès de nos équipes mais aussi auprès de nos clients... je ferai remonter votre mécontentement à mes équipes. en espérant vous revoir chez BK! Marie, à votre service!
Commande le 08/11 a 20h environ. CHEVEUX DANS LE BURGER. Bien incrusté dans le fromage etc. Autant dire que c'est ma dernière visite au BK de Bondues....
Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... en espérant vous revoir très vote dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!
Première et dernière fois. Repas sur place mais il faut aller chercher le repas aux caisses soi-même. Erreur commande, glaçon dans le mauvais gobelet. Les nuggets sont moins bonnes qu'à McDo Manque de sel aux plats Burger froid Diffuse les musiques d'Angèle Édit : quand on demande des glaçons, le personnel est désagréable
Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Rassurez vous, le service à table devrait arriver dans notre restaurant pour la fin d'année, en attendant, nous sommes équipés de gigantesques affiches qui vous explique le fonctionnement du restaurant.il faut juste faire preuve d'encore un peu de patience! ..pour ce qui est de la recette de nos nuggets, elle est propre à BK et différenciante de MC do ... c'est un peu le but , si nous servions tous les mêmes nuggets quel serait l'intérêt?! Quant à la musique, elle est élaborée pour satisfaire la majorité des clients, n'hésitez pas à communiquer votre playlist au service consommateurs. en espérant vous revoir dans chez BK! Marie, à votre service!
Pitoyable!, ne venez surtout pas vous aventurer dans ce restaurant...on vous laissera repartir avec votre gobelet.dans les mains!!! Pas de sac!!! Avec 2mains pratique de manger à emporter !!! Juste NUL !!! Aucune prise de conscience du désagrément et pris en otage car déjà payé !! A FUIR!!!!
Merci pour vos commentaires. nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Effectivement, nous essayons de limiter nos déchets, et cela passe forcément par des changements d'habitudes...effectivement à l'achat d'un menu, nous ne donnons plus 2 sacs mais 1 seul et nous vous invitons à prendre votre boisson à la main...avec le covid et les pass sanitaires, beaucoup de nos clients prennent à emporter pour manger sur le parking juste devant le restaurant et nous voyons en fin de journée des poubelles déborder de sacs à emporter voir même joncher le sol alors oui, soucieux de notre environnement nous réfléchissons à 2 fois avant de distribuer 2 sacs pour un menu...Nous comprenons que cela peut vous causer des désagréments c'est pourquoi, quand un client nous demande avec le sourire un deuxième sac, c'est avec plaisir que nous lui donnons tout en lui rappelant les raisons de notre action. en espérant que vous comprendrez mieux notre démarche...Marie , à votre service!
Accueil et service lamentable - 20 minutes d'attente pour la préparation - pas mot d'excuse. Pas de serviette en papier. Bref > Nul Pas de service à table... Exagération sur le protocole sanitaire !!! Déception
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le protocole sanitaire, sachez que nous ne faisons qu'appliquer ce que nous demande la loi : à savoir mettre des gants à votre disposition, désinfecter les appareils le plus souvent possible, mettre en place un cahier de rappel et scanner votre pass sanitaire si vous souhaitez manger sur place. Pour le service à table, il devrait arriver sur V2 pour la fin d'année... Des serviettes sont disponibles sur simple demande, quant au temps d'attente, il arrive malheureusement parfois que ce genre de chose arrive mais sachez que toute mon équipe fait chaque jour tout son possible pour vous proposer la meilleure prestation possible et lié efficacité et rapidité. restant à votre écoute et à votre service. Marie du BK V2
16/09/2021 Rien à dire, c'est bon, servi assez rapidement. De plus, le personnel est extrêmement agréable ! La vérification du PASS sanitaire est bien respecté.
Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service!
Plus jamais, commande sur place à 19h55, prête à 20h50. Soir de match à Pierre Mauroy. 3 personnes en cuisine, personnel non compréhensif( pour rester correct), près d une dizaine de personnes dans le même cas que moi ont demandé le remboursement
Bonjour monsieur, je suis sincèrement navrée que vous ayez eu à vivre cette mauvaise expérience dans notre restaurant...il s'agissait effectivement du 1er match pour notre restaurant depuis sa réouverture et celle du stade, nous n'avions aucune visibilité sur la fréquentation qu'aurait à vivre notre restaurant pour cette grande 1ere...nous étions effectivement en sous-effectif...mon équipe a également beaucoup souffert ce soir là pour tenter de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons beaucoup appris et recruté depuis...Nous espérons pouvoir vous prouver, lors de votre prochaine visite, qu'il s'agissait qu'une expérience isolée. Dans l'espoir de vous revoir sur votre restaurant BK V2. Marie, à votre service!
Temp d'attente long mais pas gênant je peu comprendre mais plusieurs soucis dans la commande. Ont prend des oignons rings avec sauce, nous avons eu aucune sauce. Les frites bacon devait être la depuis un petit moment elle était môle est le bacon avait une drôle de couleur. Puis le dessert payer 3 euro pour avoir ce que vous avez en photo.. La cuillère enfoncer dans la pâtisserie qui était également écrasé... Ont nous demande si l'on souhaite avoir des glaçons dans les boissons sur les bornes nous en voulions est on en a pas eu fin bref je vais m'arrêter la. Sur une commande à 45 euro nous avons manger que la moitié.. Vraiment déçu... J'espère avoir une réponse du propriétaire et avoir un geste. Etant également manager dans la restauration je peu comprendre que les temp de service soit long mais il faudrai préparer les commandes correctement..
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Quand vous êtes face à un cas de figure tel que celui que vous avez rencontré lundi, n'hésitez surtout pas à appeler le ou la manager, il/elle saura faire ce qu'il faut pour vous dédommager de la gène occasionnée. Mon équipe est à votre écoute , n'hésitez vraiment pas! nous sommes encore désolés pour cette mauvaise expérience. Marie, à votre service!
30 ans pour être servi, avec 3 clients dans le restaurant. Je pense que les employées ne connaissent pas le sens de fast food. En plus de l'attente,vs devez allé chercher votre plateau,demander des serviettes et des sauces. Bref autant demander à se faire son repas soi-même. À éviter
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. votre commentaire ayant été posté à 10h41,vendredi, je suppose que votre visite date du jeudi , sans doute le soir... sachez que votre remarque aura été remontée à mes équipes. nous sommes encore désolés pour cette mauvaise expérience. Marie, à votre service!
Peu de monde, peu d'attente. Personnel respectueux et poli contrairement à certaines personnes de celui de lezennes. Frites en quantité normale et généreux sur le supplément cheddar. Merci !!
Merci pour cette magnifique note! Elle nous va droit au cœur! mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible! Hâte de vous revoir dans votre restaurant Burger King V2! Marie, à votre service!
Je mets 4 étoiles au lieu de 5... Simplement car ce n est pas très chaud sinon jamais déçue... Très bons hamburgers et les frites sont bien meilleures qu au Mac Do et Quick... Rien à voir mm le goût des hamburgers...
Merci pour vos remarques! quelles soient bonnes ou mauvaises, elles nous permettent de progresser et d'avancer! nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!
Peu de client à 19h, restaurant calme. Temps de préparation un peu long. Les tables auraient mérites d être mieux nettoyer. Choix de menus et produits assez large. Quant au goût, chacun le sien !
Merci pour vos remarques! quelles soient bonnes ou mauvaises, elles nous permettent de progresser et d'avancer! nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!
Gros PB de gestion des contraintes sanitaires, avec le pass faut quand même écrire son nom et son no de téléphone avec un gant ! Suis parti au Mac Donald's le pass suffît !!!
merci pour votre note! nous sommes toute fois désolés que notre prestation lors de votre visite n'est pas justifiée un 5! en espérant pouvoir nous rattraper à votre prochaine visite! à très vite dans votre Burger King V2 Marie, à votre service!
Personnel très agréable, parfois beaucoup de monde à midi mais comme dans tout les resto j'imagine. Seul point négatif parfois l'attente pour l'encaissement ou la récupération de la commande (alors qu'elle est prête) prends pas mal de temps.
Toute mon équipe et moi même, vous remercie pour votre remarque. nous mettons chaque jours, tout en oeuvre pour rendre votre expérience dans notre restaurant la meilleure possible! N'hésitez pas à vous manifestez au niveau de la caisse dédiée à l'encaissement afin d'être pris en charge rapidement. Marie, à votre service!
Je suis client très régulier et continuerai de l'être. Le personnel est très agréable, et s'applique dans le travail. Les sandwichs sont bons et chauds, Pareillement pour les frites et King Fries. Quelques difficultés lors des gros rushs, mais c'est bien normal, et ce n'est absolument pas un problème, on peut concevoir qu'il soit difficile de servir 1 client par seconde
merci beaucoup pour vos remarques et votre compréhension! nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour faire de votre expérience chez BK , la meilleure qui soit! à très vite donc!!! Marie... à votre service!
Ça fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois on attend des heures pour se faire servir alors qu'il n'y a quasi personne. Le personnel vous vois poireauter devant le guichet pour payer et personne ne vient vous encaissé avant 10min. Et Aujourd'hui, j'ai commandé une glace snikers... C'était plutôt un mélange de lion, bounty, Twix et snikers... Pas bon du tout surtout que je déteste la noix de coco et la glace vanille n'a pas de goût. Je n'irai plus à celui de V2.
bonjour, nous sommes navrée que votre expérience chez nous se soit mal passée. effectivement, les après midi sont souvent compliqués car nous avons peu de personnel puisque peu de clients. pour ce qui est de votre glace, je pense que vous avez dû avoir une glace Célébration qui regroupait effectivement snickers, bounty et lion... elle n'est plus à la gamme aujourd'hui et a été remplacée par une succulente glace au nutella que je vous invite vivement à venir gouter! nous prenons très à coeur toutes vos remarques et vous présentons nos plus plates excuses pour la gène occasionnée...en espérant vous revoir dans notre restaurant...Marie, directrice de restaurant BK V2
Attente assez longue pour peu de monde en salle, personnel pas très agréable, plateau pas complet et burger sans aucun goût... Par contre les frites rien à dire, très bonne ! ça a sauvé mon repas
bonjour, nous sommes navrée d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée...merci pour vos remarques nous en prenons note et ferons tout pour y remédier! en espérant vous revoir dans notre restaurant... Marie à votre service.
Première fois chez burger king et j'ai trouvé un cheveu dans mon burger et le gérant me dit que c'est impossible que ce soit le cheveu du personnel car ils portent des filets ! La mauvaise fois en plus du manque d'hygiène
Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!
Nous avons commandé à une borne, sur un total de 5 burgers commandés, le Responsable nous a donné notre commande avec seulement 3 burgers. J ai du reclamer les 2 burgers manquants, pas de sauce non plus, pas de serviette. Il nous en donne 1 puis nous dit qu il apportera le dernier à table. Donc nous l attendons. Au bout de 5 min, tirs rien. Je suis retourné pour de nouveau réclamer. Il m avait oublié, donc à tous mangés froid. Je déconseille fortement cet endroit ou on ne mange pas mais on bouffe. Lamentable
Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!
Délai un peu trop long (15 min), pour un petit menu wrap. Le soucis des heures creuses dans les fast food.
Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!
Bon et bien ... Expérience très désagréable : 1) Erreur dans la commande, bien sûr nous sommes déjà rentré chez nous, et bien sûr nous recevons 4 misérables nuggets de poulet alors que nous avons payé 6 crousty cheese (et la, pas d'erreur dans la facture). 2) il manquait les sauces qui devaient accompagner les différents snacks commandés. 3) il manquait la sauce dans un des burgers ... Super. 4) j'ai eu la chance d'avoir un supplément "cheveux" dans mon burger, 2 délicieux cheveux collés sur le pain de mon bacon lover. Le coté positif c'est que ce supplément ne m'a pas été facturé. Moralité ? Pas assez d'articles, trop de cheveux et certains burger ne sont pas fait correctement. A ce prix là, ça fait cher la déception. Pas sûr qu'il y ai une charte qualité en vigueur dans ce BK. Ce n'est pas la première fois que j'ai des erreurs de commande ici, mais là, ça commence à bien faire.
Accueil juste agréable. Glace prête avant le hamburger et pas de proposition de la part de l'employé d'attendre la fin du repas et de venir donner à table le dessert. Petite cuillère en matière peu agréable pour déguster la glace......
À cause de la machine qui n’imprime pas les tickets j’ai payé deux fois ma commande en pensant que la première n’était pas passé et le gérant a refusé de me rembourser une commande et a dit qu’il fallait que je ramène un RIB après que le transfert est été effectué alors que final j’ai récupéré les deux commandes donc il savait très bien que je les avais payé. C’est clairement immoral, mes amis et moi ne retourneront plus dans ce Burger King et je vous recommande de ne pas y aller.
Avis mitigé, personnel un petit peu désagréable, toilettes pas très propre, tables pas nettoyer en temps et en heure j'ai dû m'asseoir à une table il y avait encore de la mayonnaise en supplément sur la table. Établissement pas trop fréquentable
Personnel sympa mais moins y a de monde moins ils se dépêchent... 15minutes pour un menu avec 1 seule commande avant la mienne ca fait un peu beaucoup pour un fast food
30 minutes d'attente. J'ai commandé un wrap sans tomate, mais malheureusement la tomate était là. Frites fries avec bacon servi sans fourchette. Et c'était énervant d'entendre la vendeuse crier comme une hystérique les numéros des gens qui ne viennent pas tout de suite après 30 mn d'attente. Décevante...
Ce que j'apprécie beaucoup chez eu c'est que qd tu commandes sur la borne il y a une rubrique sans ou avec glaçons ! Pour moi c'est magnifique car je n'aime pas trop les glaçons surtout en période de froid.
Personne en attente de commande devant nous 15 min d attente pour 4 nuggets un sunday. Serveuse plus que mal aimable...... Ce qui patait être la base dans métier Le sourire et politesse sont en option..... Agent burger king ou agent de prison............ Jeudi 26 septembre 17h merci
Service de très bonne qualité à mon goût! Malgré les fortes affluence le personnels est d'une efficacité remarquable et respectable, le lieu est très propre et grand, c'est un plaisir d'y aller!
Une petite blonde e à Lunette tres très désagréable. Qui lorsque je demande de la sauce Mayo me certifie m en avoir déjà donné ! Et me dit ensuite mangez chez vous si vous n etes pas content ! J ai du payer ma Mayo ! Honteux
Kfc toujours excellent. Seul problème c'est que j'aime bien allé en caisse commander, du coup je me met dans la file d'attente, 15min passe au moment de donner ma commande, la caissière me dit, dans ce kfc nous prenons aucune commande en caisse, il faut commander sur les bornes, bien sûr file d'attente sur les bornes puis encore pour la caisse, résultat arriver à 12h10, servie pour 13h15. J'étais plutôt énervé car aucun papier, aucune note indique l'obligation de la borne ou que aucune commande est pris en caisse
Superbe endroit, convivial et chaleureux. Parfait entre amis !
Très déçue je viens chez vous pour une commande à emporter d'une part la personne était incapable de nous renseigner et d'autre part je rentre chez moi avec des choses que je n'ai pas demandé tout était mélangé au niveau des wraps rien de ce que nous avions commandé, des boissons chaudes la nourriture froide et pour clôturer le tout des jalapanos tous secs même pas frais ni coulants une catastrophe !!! J'ai gardé mon ticket de caisse car j'espère au moins avoir un geste commercial ! En colère !
Énormément de monde le midi avec cependant une rapidité de l'équipe plutôt remarquable. On reprochera quand même les '' burgers personnalisés '' qui sont parfois l'exact opposé de la commande. Le lieu est propre et assez grand pour sa clientèle nombreuse.
Rien à dire sur les burgers et la qualité des produits seul hic les toilettes sont souvent sale
personnel lent. les glaces sont servies directement, ce qui fait que tu dois te dépêcher de manger ton menu si tu ne veux pas que ta glace se transforme en milkshake. ils sont également vraiment radins sur le chocolat. la salade est degeulasse oubli des sauces, de la paille et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ici. toujours plus déçue à chaque fois que j'y vais, je vais vraiment finir par ne plus y aller. j'attend dans la file " paiement de borne ", il n'y a qu'une seule employée pour encaisser, elle encaisse l'autre file qui est la caisse générale. j'attend comme une conne pendant 5 minutes, personne ne vient m'encaisser et ne me dit rien. je vois un homme qui paye sa commande de borne dans cette file générale, il fallait en fait aller dans cette file là, mais bien sûr la caissière ne me dit rien du tout alors que je suis à deux centimètres d'elle. vraiment nul comme fast food et franchement cher pour que ce c'est. je préfère macdo.
Arrivé à 13:50 au Drive. Reparti à 14:21... sans la totalité de la commande! C’est du délire. On est Mardi, là où il y a le moins de monde. Même pas un « désolé » ou une offre commercial pour la perte de temps! C’est ZERO
Le personnel au comptoir qui se dispute devant les clients, c'est quand même limite. Un petit sourire serait un plus. Et la porte devant l'espace jeux enfants devrait être condamnée. Pas sécurisant pour nos bambins. Sinon, Burger King reste la référence !
Lors de nos déplacements dans votre secteur, nous nous rendons régulièrement dans votre restaurant et sommes toujours surpris par la propreté des sanitaires qui est pour nous prohibitif dans un lieu accueillant du public. Votre personnel est auprès des clients pour les satisfaire. Bonne continuation Cdt
Nous avons attendus plus de 30 min pour avoir notre commande. De plus il fait froid dans la salle personne ne retire son manteau pour manger donc pas très confortable.... Faut il rappeler que entre la photo Et ce que vous avez sur votre plateau...grosse déception(publicité mensongère!!!)
Tout s'est bien passé dans ce fast-food. Le personnel est compétent, les sourires sont au rendez-vous. Les burgers sont bien fait. Rien à redire. Petite modification ... Cela fait deux fois de suite que je prends des frites cheddar, malheureusement on cherche le cheddar !!! Pour 1€ c'est vraiment une arnaque ! Je retire une étoile.
De bon hamburger sans aucun doute par contre le service laissé franchement à désirer. Effectivement pratiquement à chaque fois qu on passe conduire,il y a des erreurs ou des oublis. Ça n a pas loupé encore ce soir arrivé à la maison, il nous manquait nos desserts pourtant bien facturés. Super !!!! Le temps d y retourner et le repas était froid .
Le meilleur Burger King de la région ! Viande correctement cuite et fraîcheur des produits au rendez-vous. Même s'il y a de nombreuses personnes (surtout le midi) , l'équipe se donne à fond pour que votre repas vous soit servis au plus vite 😊
Déçue à plusieurs reprises ! A chaque visite , nous devons faire des réclamations en raison d'erreurs dans la conception des Burgers ( exemple un steak au lieu de deux) . Je reviendrais quand même, mais à force de ne pas avoir ce que j'ai commandé je finirais par aller avoir la concurence!
Les burgers, on aime ou on n'aime pas. Mais pour les amateurs, le burger king du contre V2 répond tout à fait à mes attentes : service rapide, de la place pour un repas assis et un accueil souriant. Coupon de réduction (10% entre 12h et 14h, 20% aux autres horaires) disponible sur l'application Centre V2. Testé et approuvé.
Très bon fast food, bornes de commandes ce qui permet d'accélérer le délai d'attente. Par contre il est assez petit et il y a souvent du monde. Mais les prix sont largement abordables et en plus c'est bon.
La première fois que nous y sommes allés c était top.. Je ne sais pa si c est parce qu'il y avait du monde aujourd'hui 1 novembre .C était médiocre frites froides hamburgers secs a la fin du repas je suis allée récupérer un cappuccino il était tiède mon mari un double expression .surprise c était un simple quand on veux réclamer pas moyen de vérifier le ticket est mis à la poubelle avant que l on soit servi résultat on se fait arnaquer
Du grand n'importe quoi. Hygiène plus que moyenne. Service vraiment mal organisé. Et on s'est fait voler nos cartes bleues dans le restaurant, si on peut appeler ça un restaurant... expérience très moyenne.
En période de chaleurs l'espace véranda est ignoble !!! Une petite ventilation ne serait pas de trop !!! On étouffe et cela en devient désagréable. De plus les tables ne sont strictement jamais nettoyer même en hors période de rush
Beaucoup de monde pour un tout petit burger King et pourtant, la personne derrière le comptoir "retrait à la borne" est joyeuse et "envoi du lourd", ça dépote et la file d'attente est vite purgée. Félicitation !
Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!
Attente trop longue face a un manageurr qui perd son sang froid face a l insatisfaction d'un client face a l'attente de 30 min . n'a rien trouvé de mieux que d'appeler la sécurité et de faire sortir cette personne au lieu d'être compréhensif face a ce pere qui attendait le repas de son fils... Le manageur de ce 14/09/18
Restaurant BurgerKing correct dans l'ensemble, les caissiers sont aimable envers les clients mais, en tant que tel nous apprécierions de ne pas entendre les commérages de ceux-ci... Surtout ceux envers leurs collègues en cuisine... La salle est propre et est en permanence nettoyer, ce qui est fort appréciable.
Personnel accueillant, lieu propre, convivial et aéré. Mais en raison de son emplacement sis dans le centre commercial Euralille, ce fast food est souvent bondé. Quoique cela ne pose aucun problème. Beaucoup d'attente les midis et les soir. Un peu moins de monde entre 14h et 17h. Les onions rings vous aideront à patienter. :)
En ce qui concerne les produits je n'ai rien à dire en revanche les équipiers ne sont pas très aimable et souriants. Il y a toujours beaucoup trop d'attente même quand on passe commande aux bornes ce qui n'est vraiment pas normal.
Un seul sur 3 m'avait l'air de travailler en cuisine. Et à la caisse ce n'étais pas des flèches pour préparer les commandes. Sans compter une jeune blonde qui brassé du vent. Juste là pour annoncer les numéros des plateaux. Elle pourrait remercier ses collègues de lui offrir un salaire. Sinon la qualité des menus sont toujours présente!
Un vendredi soir ferme à 22h ... On arrive l'etablissement est degueulasse... Le personnel râle en caisse car la collègue ne peut pas avancer la caisse de l'autre car il y a encore des gens qui attendent pour payer... 3 personnes en train de papoter pendant que le client attend... Une attente vraiment interminable... Bref une réelle déception aujourd'hui. Malgré tout les burger sont tout de même bons.
Pour une chaîne les hamburgers et salades proposées au burger King sont bons. Le choix est assez varié et des produits saisonniers sont proposés. Des bornes de commande sont disponible. Même si le personnel est serviable, lors de notre passage un dimanche, ils étaient débordé et n'arrivaient pas à suivre.
Bonjour pas trop d'attente et il faut dire que a 14h 45mi ses un peu normal j'adore ses niquel. Sa fait 3 fois que je vais y manger et ses bon ces chaud ces parfait je le conseil très fort. 😎
Service tres bien acceuillant avec le sourire hamburger exellent restaurants propre.
Excellent Burger King ! Très bon service et rapide !
Qualité de service très médiocre, 4 personnes en caisse une personne devant moi et 15 min d'attente tout ça pour au final manger froid. Sans compter le personnel qui soufle et râle quand on leurs demande simplement d'échanger la sauce ketchup par de la sauce frite. Pour une enseigne comme Burger King je trouve ça vraiment très bas de gamme. Je ne recommande pas cette enseigne du moins ce point de vente et je ne remettrais plus jamais les pieds chez eux.
CATASROPHE !!!! Ne souhaitant pas régler ma commande par CB, je décide donc de me tourner vers les caisses. Sur 4 caisses, 2 sont ouvertes alors que nous sommes un jeudi midi en semaine .. Premier point négatif .. Après quelques minutes d'attente, je me rends finalement compte que les passages aux bornes sont servis bien plus rapidement et qu'il y a un personnel (au moins 4 personnes) uniquement dédié à cela ! Seulement 3 personnes se trouvaient devant moi (jusque là, on peut dire que ma position dans la file d’attente était plutôt bonne) et j'ai après 25 minutes, pu passer ma commande .. Comment cela peut-il arriver et surtout, POURQUOI 45 commandes de bornes ont été servies en un temps record avant moi ? Je vous avouerai m'être cru le temps de quelques secondes, à la CPAM ... Faites quelque chose !!! La file d'attente arrivait à l'entrée, les gens s’agaçaient et ne comprenaient pas .. Les 2 étoiles sont pour la qualité des burgers qui est au top !!
J'ai apprécié l'endroit, les burgers de meilleure qualité que dans les autres enseignes de fast food un hic tout de même l'entrée du jeu enfant accolé à une porte qui mène à l'extérieur qui permet aux clients d'entrer et sortir vers le parking ! Il faut ouvrir l'œil en permanence, n'importe qui de mal intentionné pourrait en faire mauvais usage...
J'ai lu plusieurs avis mitigés (voir très négatif) sur le BK de V2... du coup, pour la premiere fois, je voulais tenter... et je ne suis pas déçu. Ca reste un fast-food, hein, je vais dans ce type d'établissement environ 1 fois tous les 6 mois mais pour cette fois je voulais tenter BK... Les locaux sont spacieux, le personnel est plutôt sympathique (en tout cas, j'ai vu plusieurs hôtesses sourire ... pas celle qui m'a servie, mais j'ai quand même vu que certaines était souriantes avec le client) et le menu est copieux.. nettement plus que chez ses concurrents. Les frites sont bonnes (pour une chaîne de fast food) et le burger est vraiment bon. Le goût n'a rien à voir avec celui qu'on trouve chez MacDo ou chez Quick. En bref : même si je ne passe que très rarement dans un fast-food, il est clair que je ne vais retourner qu'à BK !
N'y allez pas. Fuyez! Autant j'aime Burger King mais celui-là est NUL ! Il y avait 7 commandes avant la mienne, pas une seule sans commettre d'erreur. Sans parler du Manager qui ridiculise ses employés devant les clients et lance ses interjections à la volée, du type "la commande 350 ça part, allez ça dégage!". Du grand n'importe quoi.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-d'Ascq ?
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