restaurants

Burger King

Untertor 33, 8400 Winterthur

2.3/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Winterthur

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Winterthur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants Burger King à Winterthur
Avis de Lena.i avec une note de 2 sur 5Lena.i
Le 04/10/2023 à 12:09
2 / 5

Il faut beaucoup de temps pour que la nourriture vienne

Avis de Cristian.a avec une note de 2 sur 5Cristian.a
Le 04/10/2023 à 11:20
2 / 5

Terrible!! Si fast food est synonyme de rapidité dans ce secteur, le concept est à revoir. Le service de commande rapide ne fonctionnait même pas avec l'application. L'endroit est sale et le personnel a une attitude de prisonnier. Si vous êtes à Winterthour près de la gare, c'est à éviter. Il y a bien mieux

Avis de Andrea.o avec une note de 5 sur 5Andrea.o
Le 21/09/2023 à 13:27
5 / 5

Tout était bon, rapide et les gars étaient sympathiques et serviables

Avis de Sonja-Dahlia. avec une note de 1 sur 5Sonja-Dahlia.
Le 08/09/2023 à 20:15
1 / 5

Jamais on n'a servi un aussi mauvais cheeseburger de BK, tiède, brûlé... dégoûtant

Avis de Philipp. avec une note de 2 sur 5Philipp.
Le 06/09/2023 à 16:16
2 / 5

Annoncez tous les employés, alors ce sera certainement mieux :) Ou construisez la cuisine au sous-sol alors vous ne voyez pas l'incompétence et le manque de motivation des employés 👍

Avis de Ivo.a avec une note de 1 sur 5Ivo.a
Le 02/09/2023 à 12:13
1 / 5

De loin le pire Burger King que j'ai jamais visité. Sur les 5 fois où j'ai essayé de manger là-bas, j'ai quitté le magasin trois fois sans manger pour diverses raisons. Les deux autres fois, soit la nourriture était froide, soit j'ai attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture "rapide".

Avis de Janaka.u avec une note de 2 sur 5Janaka.u
Le 28/08/2023 à 13:03
2 / 5

Les hamburgers sont froids et tous les ingrédients du burger ne sont pas à la hauteur. Mes attentes concernant la nourriture ne sont donc pas satisfaites.

Avis de Reszensionen.c avec une note de 1 sur 5Reszensionen.c
Le 25/08/2023 à 17:22
1 / 5

Cet étudiant d'échange du soir est à peu près la personne la plus grossière du monde. Il a insulté et en italien.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience avec notre équipe. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer que vous recevez le meilleur service à chaque visite. Nous nous améliorons constamment et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Si vous souhaitez nous faire part de plus de commentaires, veuillez contacter [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.

Avis de Thomas. avec une note de 2 sur 5Thomas.
Le 24/08/2023 à 08:35
2 / 5

Commandé pour retrait dans l'application. Après avoir attendu assez longtemps, j'ai demandé et j'ai remarqué que la commande n'avait pas encore été prise. Lorsque je les ai finalement reçus après une longue attente, les deux sauces que j'avais commandées n'étaient pas là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande et de votre ramassage. Veuillez nous contacter à [email protected] avec plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre le problème et améliorer notre service. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Avis de Stephanie.h avec une note de 1 sur 5Stephanie.h
Le 23/08/2023 à 20:32
1 / 5

Déçu par mes frites au chili et au fromage.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.h fait le 23/08/2023 à 20:32 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par vos frites au chili et au fromage, Stéphanie. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aimerions arranger les choses. Veuillez nous contacter à [email protected] avec plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre le problème et améliorer notre service. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Avis de Hayesh.a avec une note de 1 sur 5Hayesh.a
Le 23/08/2023 à 06:12
1 / 5

Je suis allé en ville avec mon collègue au Burger King et je me suis garé à la gare moyennant un supplément et lorsque je me suis tenu devant le Bürgerking, il était 23h45 et les portes étaient fermées même si les heures d'ouverture sont jusqu'à midi : 00h00 J'ai vu une employée qui nettoyait avec de la musique forte qu'on pouvait clairement entendre à l'extérieur, et elle m'a complètement ignoré, moi et mes collègues, ne nous ouvrant que la porte, alors que selon les heures d'ouverture, elle devrait être ouverte. Quelque chose comme ça est absolument insolent, car j'ai eu mes frais d'essence et de stationnement pour rien parce que vos employés devaient simplement le faire plus tôt. J'ai été un client fidèle de Burger King pendant des années, mais après ce scandale récent avec une succursale à Winterthour et maintenant cette expérience, je pense que je préférerais aller chez Mc Donalds à l'avenir, je n'y expérimenterai rien de tel. Triste mais vrai

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans notre Burger King, Hayesh. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et l'incompréhension concernant les horaires d'ouverture. Vos commentaires sont importants pour nous et nous veillerons à ce que de tels problèmes soient évités à l'avenir. Nous sommes toujours heureux de recevoir d’autres commentaires à [email protected].

Avis de Serafina.l avec une note de 5 sur 5Serafina.l
Le 20/08/2023 à 20:20
5 / 5

Aujourd'hui, j'étais à nouveau invité au Burger King, c'était bien et pas cher. Le personnel est très sympathique et serviable. Un grand merci de ma mère et moi😊. Prenez soin de vous et à bientôt ☺️.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serafina. Merci de votre visite chez Burger King ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et apprécié le rapport qualité-prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Nemi.X avec une note de 5 sur 5Nemi.X
Le 19/08/2023 à 20:41
5 / 5

Très bon service client et tout est propre et hygiénique

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous, Nemi ! Nous essayons de garder notre restaurant propre à tout moment. À bientôt!

Avis de Lina.t avec une note de 3 sur 5Lina.t
Le 19/08/2023 à 20:25
3 / 5

Il y avait une forte odeur de gaz à l'étage

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur l'odeur de gaz à l'étage, Lina. La sécurité est notre priorité absolue et nous vérifierons cela immédiatement pour nous assurer que tout est en ordre. Merci pour votre vigilance et vos retours. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez nous contacter à [email protected].

Avis de Melanie.h avec une note de 1 sur 5Melanie.h
Le 17/08/2023 à 19:20
1 / 5

la table est sale. ailes de poulet noir. Goût raisonnablement correct, sinon une pure déception :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous nous excusons au nom du restaurant pour cette expérience. Nous avons transmis cet avis à notre équipe. Pour faire remonter le problème, veuillez visiter [email protected] où notre équipe de service peut vous aider davantage. Merci.

Avis de peter.b avec une note de 1 sur 5peter.b
Le 17/08/2023 à 08:49
1 / 5

Ev était très sale sous chaque truie. j'ai perdu l'appétit

Photo n°1 de l'avis de peter.b fait le 17/08/2023 à 08:49 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Photo n°2 de l'avis de peter.b fait le 17/08/2023 à 08:49 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Photo n°3 de l'avis de peter.b fait le 17/08/2023 à 08:49 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, Pierre. Ce n'est pas conforme à nos normes et nous veillerons à ce que ce problème soit traité rapidement. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'améliorer votre expérience. Veuillez nous contacter à [email protected] pour discuter plus en détail de vos préoccupations. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention.

Avis de JDMDPES. avec une note de 1 sur 5JDMDPES.
Le 11/08/2023 à 20:47
1 / 5

La moitié des terminaux ne fonctionnent pas. Les coupons ne sont pas acceptés !. Nous pourrions également voir des contenants vivants (tomates, oignons, etc.) être simplement réétiquetés au lieu d'être jetés car les produits sont périmés. Les employés entrent dans la cuisine et ne se lavent pas les mains, mais préparent ensuite des hamburgers. Vous pouvez voir directement dans la cuisine, on pourrait penser que l'hygiène est prise en charge. Burger King lance alors une promotion qui vous donne une note de 5 étoiles dans un Sundae. C'est clairement de la fraude!!! Débarrassez-vous enfin de ces abus !

Réponse du propriétaire :

Cela n'aurait pas dû se produire. Veuillez nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions transmettre vos commentaires à la bonne équipe.

Avis de Simi. avec une note de 1 sur 5Simi.�
Le 11/08/2023 à 05:37
1 / 5

Addenda. J'ai trouvé une bonne solution avec BK. Ils ont essayé très fort de me plaire. Merci beaucoup. Malheureusement très décevant : la glace n'était pas de la glace, elle était juste moche... les poubelles à l'étage débordaient et des tables entières étaient couvertes de détritus. Plus tard, j'ai lu le rapport dans les médias. Puis c’est devenu clair. Cette succursale devrait être fermée.

Réponse du propriétaire :

Ce n'est pas l'expérience que nous voulons t'offrir, Simi. Nous voulons nous assurer que nos restaurants sont toujours en pleine forme. Nous prendrons contact avec notre équipe. Veuillez nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.

Avis de Nina. avec une note de 1 sur 5Nina.�
Le 10/08/2023 à 21:36
1 / 5

Malheureusement pas ouvert, même si c'est écrit sur la porte.

Réponse du propriétaire :

C'est malheureux à entendre, Nina. Vous devriez toujours pouvoir profiter de nos délicieux plats pendant les heures d'ouverture indiquées. Nous sommes désolés que votre expérience ait été frustrante.

Avis de Elivio. avec une note de 1 sur 5Elivio.
Le 10/08/2023 à 21:17
1 / 5

a été fermé à 23h15 bien qu'il soit indiqué ouvert jusqu'à 00h00

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elivio, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous nous assurons maintenant que les horaires d'ouverture du restaurant sont corrects. Merci pour votre avis. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Cristiana. avec une note de 1 sur 5Cristiana.
Le 09/08/2023 à 21:14
1 / 5

Les heures d'ouverture sont jusqu'à 00h00 mais elles ferment à 23h00 😂 n'est pas possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristiana, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous nous assurons maintenant que les horaires d'ouverture du restaurant sont corrects. Merci pour votre avis. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Haya. avec une note de 2 sur 5Haya.
Le 09/08/2023 à 21:08
2 / 5

C'est un Burger King très lent. J'ai parfois refroidi ma nourriture. J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un danger pour la santé à cet endroit, alors oui. . . Pas optimal.

Réponse du propriétaire :

Salut Haya, nous voulons répondre à toutes vos préoccupations. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions nous assurer que nous avons une option de contact pour vous. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour une expérience encore meilleure.

Avis de Joël. avec une note de 1 sur 5Joël.
Le 08/08/2023 à 22:08
1 / 5

Hier, j'y suis allé à 23h30, le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 00h00 mais il était fermé et le serveur m'a fait signe de partir. Ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant. Je suis descendu chercher quelque chose là-bas. Je ne le ferai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous faisons un suivi maintenant pour nous assurer que les heures d'ouverture du restaurant indiquées sont correctes, veuillez donc nous contacter à [email protected] avec plus de détails. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Muhammed.a avec une note de 3 sur 5Muhammed.a
Le 05/08/2023 à 16:48
3 / 5

Dans l'ensemble ok. Les machines de commande sont juste nulles.

Réponse du propriétaire :

Ce n'est pas l'impression que nous voulons que vous ayez chez Burger King®, Muhammed. Notre restaurant doit toujours être propre. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre équipe de Wangen-Brüttisellen et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de S. avec une note de 3 sur 5S.
Le 03/08/2023 à 10:31
3 / 5

En une seule commande 3 ! oublier les choses. Je ne comprends pas - il suffit de lire l'écran et de le mettre sur la tablette🤷🏻‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour S, ce n'est pas l'impression que nous voulons que vous ayez chez Burger King®. Votre commande doit toujours être parfaite. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à nos employés et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Jennifer.e avec une note de 3 sur 5Jennifer.e
Le 01/08/2023 à 17:29
3 / 5

Bien qu'il soit frais, le burger était froid et insuffisamment cuit

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Jennifer. Nous voulons toujours offrir à nos clients de délicieux burgers. Nous transmettons votre retour à notre équipe et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Andy.i avec une note de 2 sur 5Andy.i
Le 01/08/2023 à 10:35
2 / 5

Le service était débordé et a dit si fort. . . "ma tête fume" ... le hamburger a été exposé pendant longtemps, ce qui fait qu'il est froid et aussi très sec (d'autres BK ont plus de sauce) dommage pour le beau et restaurant central.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service et de la qualité du burger. Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillerons pour améliorer l'efficacité de notre service et la fraîcheur de nos aliments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].

Avis de Cactus.a avec une note de 1 sur 5Cactus.a
Le 31/07/2023 à 21:38
1 / 5

Pas de processus clair. Restauration rapide après 20 minutes d'attente, frite froide et flasque. Non recommandé

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour l'attente et la gêne occasionnée, Jack. Nous voulons toujours offrir à nos clients des plats chauds, frais et délicieux. Nous contacterons l'équipe chirurgicale. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected]. Merci de nous en informer.

Avis de Baiba.e avec une note de 1 sur 5Baiba.e
Le 31/07/2023 à 16:24
1 / 5

Le pire sundae que nous ayons mangé. C'était tellement gelé et tellement liquide ! Peut-être que la machine est cassée... Encore un mal de tête de ce froid! Encore une fois, quelqu'un nous a donné quelque chose de mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baiba. Nous sommes profondément désolés que vous ayez été déçu par notre sundae et que vous ayez vécu une expérience désagréable. Nous veillerons à prendre les mesures appropriées pour que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez nous donner plus de détails ou nous contacter directement, vous pouvez le faire à [email protected].

Avis de Elisabeth.c avec une note de 3 sur 5Elisabeth.c
Le 27/07/2023 à 07:38
3 / 5

Personnel stressé mais poli. Cuisine ouverte, salle à manger propre. Burger et nuggets étaient bons mais les frites étaient froides. Mes garçons ont reçu des jouets pour filles dans leur sac, ils étaient très tristes de ne pas pouvoir les échanger car il n'y en avait pas d'autres disponibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth. Vous pouvez toujours compter sur nous pour une cuisine délicieuse. Cependant, les aliments doivent toujours être servis frais et chauds. Nous avons transmis cet avis à l'équipe afin qu'ils soient au courant de votre préoccupation. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de A.. avec une note de 3 sur 5A..
Le 23/07/2023 à 22:02
3 / 5

Est-ce maintenant la nouvelle norme qu'il n'y a qu'une petite cuillerée de sauce dans les hamburgers ? ! J'ai pris mon déjeuner avec moi aujourd'hui quand j'étais à la maison et que je voulais manger, j'ai sorti les cornichons un moment car je ne les aime pas. Ensuite, j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seule goutte, que vous aviez remarquée extrêmement en mangeant, jamais eu un burger aussi mauvais et sec de Burger King !!

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 23/07/2023 à 22:02 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Photo n°2 de l'avis de A.. fait le 23/07/2023 à 22:02 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre burger, A C. Nous veillerons à ce que vos commentaires soient transmis à notre équipe afin de nous assurer que nos produits répondent aux attentes de nos clients. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir votre préoccupation et vous proposer une solution appropriée. Merci pour votre avis.

Avis de David.h avec une note de 1 sur 5David.h
Le 21/07/2023 à 22:50
1 / 5

Employés extrêmement débordés. J'ai dû attendre plus de 15 minutes pour ma commande, 1 x coca à emporter.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour l'attente et la gêne occasionnée, David. Nous contacterons l'équipe chirurgicale. Merci de nous en informer.

Avis de Michelle.e avec une note de 1 sur 5Michelle.e
Le 15/07/2023 à 17:59
1 / 5

Après avoir vu la nouvelle choquante, je n'irai plus jamais dans un burgerking et surtout pas celui-ci. C'est fou à quel point les managers se soucient peu de l'hygiène, qu'il n'y a aucun contrôle de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes opérationnelles et de santé et sécurité. Si vous souhaitez donner suite à ce problème, veuillez soumettre un formulaire via [email protected]. Merci.

Avis de Crack.e avec une note de 3 sur 5Crack.e
Le 14/07/2023 à 15:21
3 / 5

Je voulais un menu king ou peu importe comment on l'appelle. Je n'ai pas pu commander le menu sur la machine. La meilleure chose est que le menu était 40 centimes plus cher et n'avait pas bon goût.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à commander le menu et que vous ne l'avez pas aimé. Nous prenons vos commentaires au sérieux et veillerons à améliorer notre processus de commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez nous contacter à [email protected].

Avis de ghost.a avec une note de 1 sur 5ghost.a
Le 11/07/2023 à 13:36
1 / 5

J'ai raté mon train à cause d'eux s'il vous plaît ne dépensez pas votre argent ici

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Votre expérience n'est pas notre norme et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter davantage de vos préoccupations. Merci d'avoir porté cela à notre attention.

Avis de Gréta. avec une note de 2 sur 5Gréta.�
Le 09/07/2023 à 19:22
2 / 5

La dernière fois que j'y suis allé. J'en avais sorti au moins 4 fois auparavant. Chaque fois qu'il manque quelque chose ou que j'ai changé dans ma commande. J'ai eu des pépites de poulet au lieu de frites. Le burger n'est pas très bon non plus. J'ai commandé le nouveau barbecue au fromage fou. Eh bien, il n'y a pratiquement pas d'oignons croustillants dedans. Je n'avais jamais écrit d'avis auparavant, mais maintenant, il est arrivé au moins 4 fois que quelque chose ne va pas avec ma commande. Je sais que cela peut arriver, mais vraiment pourquoi ne peuvent-ils pas le vérifier deux fois, je peux attendre la minute supplémentaire.

Photo n°1 de l'avis de Gréta. fait le 09/07/2023 à 19:22 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour les problèmes répétés avec vos commandes, Gréta. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer la précision de nos commandes. Veuillez nous contacter à [email protected] avec plus de détails. Merci.

Avis de Piotr.u avec une note de 1 sur 5Piotr.u
Le 05/07/2023 à 09:34
1 / 5

Photos sales et choquantes vues dans Blick. Ils me disent de la glace gratuite si je donne 5 étoiles. Fraude, nettoyez d'abord au lieu de soudoyer les clients !

Avis de Fabio.u avec une note de 2 sur 5Fabio.u
Le 04/07/2023 à 16:48
2 / 5

Était en fait en paix. Le service était sympathique. Vous pouvez voir que le restaurant a reçu beaucoup de bonnes critiques ces derniers jours. Ils l'ont eu parce que si vous écrivez une bonne critique, vous obtenez de la glace gratuite. Je n'aime pas cette méthode pour obtenir de bonnes critiques. Avant cela, j'avais lu un article de Blick qui faisait état d'une hygiène misérable. J'étais en fait satisfait de la nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires et vos compliments sur le service amical et la nourriture, Fabio. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant la méthode de notation et l'hygiène. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de vos préoccupations et y répondre de manière appropriée.

Avis de Carlos. avec une note de 5 sur 5Carlos.
Le 04/07/2023 à 14:05
5 / 5

Bon service, grande propreté dans les installations.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous, Carlos ! Nous essayons de garder notre restaurant propre en tout temps. À bientôt!

Avis de Thermopeter.c avec une note de 1 sur 5Thermopeter.c
Le 04/07/2023 à 12:28
1 / 5

Des conditions d'hygiène catastrophiques, comme l'ont révélé les médias la semaine dernière ! Les avis négatifs sur Google seront supprimés ! Très faible et ne montre aucune capacité critique ! Donnez à ce magasin une large place!

Avis de Robert.i avec une note de 3 sur 5Robert.i
Le 17/06/2023 à 20:32
3 / 5

Appeler les menus prêts à être récupérés est extrêmement ennuyeux et vous perdez presque l'envie de manger. Burger King devrait proposer un nouveau concept. Que diriez-vous d'apporter la nourriture à la table ???

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Robert. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettrons à notre direction. Nous apprécions votre opinion et tiendrons compte de vos suggestions. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Merci beaucoup.

Avis de Lilith.o avec une note de 4 sur 5Lilith.o
Le 06/06/2023 à 14:48
4 / 5

Ils ne sont pas très rapides et malheureusement payer avec 200CHF était un problème. Bien mais peut s'améliorer. Les tranches crues et non fondues ne sont pas bonnes. Lorsque vous commandez, vous recevez de mauvaises commandes. Réviser.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires, Lu. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été assez rapides pour vous servir et que vous ayez eu du mal à payer avec un billet de 200CHF. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous nous excusons également pour les tranches qui n'ont pas été fondues comme prévu et pour les erreurs dans les commandes reçues. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de corriger ces problèmes. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e
Le 29/05/2023 à 14:06
2 / 5

C'est exactement ce que c'est. Y a-t-il des gens qui disent woow quel endroit merveilleux les aliments sont incroyables. Le Chef mérite vraiment une étoile 😂😂

Réponse du propriétaire :

Salut Thomas. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une nourriture de qualité et un excellent service à tous nos clients. Nous apprécions votre opinion et aimerions en savoir plus sur vos préoccupations spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour tout autre commentaire ou préoccupation. Merci.

Avis de Nikola.e avec une note de 3 sur 5Nikola.e
Le 28/05/2023 à 20:58
3 / 5

personnel très gentil. La nourriture n'était pas vraiment bonne (par rapport aux autres Burger Kings).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikola. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la nourriture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez toujours eu une expérience positive avec notre personnel. Si vous avez d'autres détails ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].

Avis de Alessandro.a avec une note de 1 sur 5Alessandro.a
Le 25/05/2023 à 12:02
1 / 5

Rarement vu un personnel aussi peu aimable. Ils étaient très désordonnés. 99% de glace et 1% de boisson. Ça sentait l'enfer là-dedans. Les hamburgers étaient secs et immangeables. Non recommandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel et que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos burgers. Le service client et la qualité sont d'une grande importance pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous transmettrons vos préoccupations à notre équipe pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.

Avis de Yuung.u avec une note de 1 sur 5Yuung.u
Le 25/05/2023 à 11:59
1 / 5

La vendeuse était désagréable. 99% de glace et 1% de boisson. Non recommandé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre cela, Yuung. Le service client et la qualité sont importants pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous voulons nous assurer que chaque client reçoive un service de première classe, pour ce faire, veuillez nous contacter directement à [email protected].

Avis de Bastian.u avec une note de 1 sur 5Bastian.u
Le 17/05/2023 à 07:45
1 / 5

La femme qui m'a servi était la personne la plus grossière que j'aie jamais vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastian, il semblerait que nous n'étions pas en pleine forme lorsque vous nous avez rendu visite. Notre équipe doit toujours être prête à vous servir avec courtoisie et professionnalisme. Nous transmettrons le cas à notre personnel de Winterthur. Nous espérons pouvoir vous offrir une excellente expérience lors de votre prochaine visite. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.
Le 16/05/2023 à 09:34
4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours Le personnel était sympathique, ils avaient un quart de travail, il y avait 2 personnes de plus car le personnel qui était libre n'était pas aimable avec les clients

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires sur notre bonne nourriture et notre personnel amical, MK. Nous regrettons le comportement hostile de deux de nos employés lors de votre visite. Nous soulèverons cela en interne pour nous assurer que tous les employés sont toujours respectueux et amicaux avec nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected].

Avis de Giada. avec une note de 5 sur 5Giada.
Le 14/05/2023 à 00:42
5 / 5

J'ai dîné avec deux amis il y a quelques jours. La fille aux nattes violettes, je pense qu'elle s'appelait Stella, était très gentille, en plus la nourriture était chaude et le service à table. Toujours mon plaisir

Réponse du propriétaire :

Giada, nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée avec nous et que vous ayez apprécié le service de Stella. Nous veillerons à ce que vos compliments leur soient transmis. C'est agréable d'entendre que la nourriture était chaude et que le service à table était satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, vous et vos amis.

Avis de Heidi.a avec une note de 5 sur 5Heidi.a
Le 02/05/2023 à 20:01
5 / 5

Nous avons été servis très amicalement et serviable par Lara. vraiment compliment si amical...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heidi. Merci pour votre compliment à notre membre de l'équipe Lara. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et la serviabilité de notre personnel. Nous transmettrons vos commentaires à Lara afin de la féliciter pour son excellent travail. Merci pour votre avis.

Avis de Dani.a avec une note de 1 sur 5Dani.a
Le 25/04/2023 à 08:01
1 / 5

J'ai commandé au moins 3 fois dans ce restaurant. Les deux premières fois, le pain sur les hamburgers était un peu dur et vieux. Ils ont également mélangé les boissons. De plus, la 3ème fois que j'ai commandé chez eux, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai été facturé pour cela. Après 5 jours d'envoi d'e-mails, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Si je pouvais lui donner des étoiles négatives, je le ferais.

Réponse du propriétaire :

Cher Dany. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée lors de vos multiples visites dans notre restaurant. Il est décevant d'entendre que le pain sur les hamburgers n'était pas à la hauteur de nos normes et qu'il y avait des problèmes avec les boissons. Nous nous excusons également pour la confusion avec votre commande et le retard dans le traitement de votre remboursement. Sachez que nous prenons ces préoccupations au sérieux et enquêterons plus avant sur la question pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez nous contacter à [email protected] avec plus de détails sur votre commande et votre demande de remboursement. Merci pour vos commentaires et de nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Avis de Izabela.e avec une note de 1 sur 5Izabela.e
Le 16/04/2023 à 10:40
1 / 5

Je préfère généralement BK à MC mais hier soir nous avons commandé trois menus et tous les burgers étaient froids sans aucun fromage fondu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de nos attentes, Izabela. Vos commentaires seront immédiatement envoyés à notre équipe de Winterthur pour résoudre ce problème, veuillez donc nous contacter à [email protected] avec plus de détails. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o
Le 12/04/2023 à 11:32
5 / 5

Bonne nourriture, endroit propre et personnel très sympathique et souriant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous, Kevin ! Vous pouvez toujours compter sur nous pour un service amical et un délicieux repas. À bientôt!

Avis de kekyna.a avec une note de 5 sur 5kekyna.a
Le 12/04/2023 à 09:16
5 / 5

Nourriture chaude et savoureuse, endroit propre. Personnel très gentil et efficace. Quand je reviendrai ici, je reviendrai ici sans aucun doute! 💪

Réponse du propriétaire :

C'est vraiment bon d'entendre ça, Yabah ! Vous pouvez toujours compter sur nous pour un excellent service et un délicieux repas. A la prochaine visite !

Avis de Gianky. avec une note de 5 sur 5Gianky.
Le 12/04/2023 à 07:59
5 / 5

La nourriture est très bonne, des sandwichs chauds et des frites croustillantes. Très propre avec une immense salle pour le déjeuner ou le dîner. Le personnel est accueillant et toujours souriant. Super resto !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous vous soyez amusés avec nous, Gianky ! Vous pouvez toujours compter sur nous pour un service amical et un délicieux repas. À bientôt!

Avis de Matheus.a avec une note de 5 sur 5Matheus.a
Le 12/04/2023 à 07:25
5 / 5

J'ai visité l'endroit pour le tourisme et j'ai été très bien fréquenté. Excellent

Avis de Angel.o avec une note de 5 sur 5Angel.o
Le 12/04/2023 à 07:20
5 / 5

Grand roi des hamburgers. Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide. Sera de retour

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis Ange ! Vous pouvez toujours compter sur notre équipe pour vous offrir un excellent service et une cuisine savoureuse. A bientôt pour une autre belle expérience !

Avis de Vi. avec une note de 5 sur 5Vi.
Le 12/04/2023 à 07:10
5 / 5

Très bon, plats chauds et endroit propre, personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen, Misaky! Vous pouvez toujours compter sur notre équipe pour vous offrir un excellent service et une cuisine savoureuse. A bientôt pour une autre belle expérience !

Avis de pocket.o avec une note de 5 sur 5pocket.o
Le 12/04/2023 à 07:03
5 / 5

Excellente nourriture, service bien amélioré, excellent personnel très poli, souriant et prêt à vous aider pour toutes vos demandes, l'endroit est propre ainsi que les salles de bain, je le recommande à tout le monde... Je reviendrai certainement...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous! Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre restaurant bien entretenu. À bientôt!

Avis de Emily.a avec une note de 3 sur 5Emily.a
Le 11/04/2023 à 12:21
3 / 5

La nourriture est incroyable ! Juste pour mentionner qu'un gars était impoli avec moi. Je voulais commander Après 10 minutes d'attente (restaurant vide) et il m'a juste dit d'aller à Maschine. Cependant, un grand garçon italien et Marilena sont adorables !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emily, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Vous devez toujours vous attendre à un service amical et professionnel lorsque vous visitez Burger King®. Nous avons transmis cela à l'équipe de Winterthur pour qu'elle l'examine, alors n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] avec plus de détails. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Avis de ioanna.a avec une note de 3 sur 5ioanna.a
Le 10/04/2023 à 21:53
3 / 5

Le personnel et la nourriture sont excellents mais hier, le service n'était pas bon. Nous venons ici plusieurs fois et nous apprécions vraiment la nourriture et le service. Le petit gars (probablement le chef de quart) était impoli en disant de commander à la machine alors que le restaurant était vide! ! Je pense qu'il s'appelait Mauro et qu'il était également impoli avec le personnel. Le grand gars d'Italie était une pensée super sympa.

Réponse du propriétaire :

Salut Ioanna. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez généralement à la fois notre nourriture et notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de nos normes habituelles. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer que vous avez le meilleur service lorsque vous nous visitez. Nous travaillons constamment à nous améliorer et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 07/04/2023 à 21:09
1 / 5

Nourriture commandée via l'application à 20h41. Délai de livraison estimé 35 minutes. J'ai appelé la succursale à 21h40 pour demander où était la commande. Ils n'ont pas reçu de commande, ah oui, ils sont juste entrés, alors qu'ont-ils commandé? 🤔 J'ai tout redit. Collègue partit immédiatement. Aucune excuse rien. A rappelé à 22h36 pour annuler effectivement la commande, mais "Maria" a dit que le collègue venait de partir. Je vais bien, j'attendrai encore 5 minutes, Maria, non, elle a 9 minutes. C'était il y a plus de 30 minutes et nous n'avons toujours pas de nourriture. Pouilleux! Une catastrophe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Z. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été si mal traitée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce n'est pas la norme que nous suivons chez Burger King. Nous travaillerons en interne avec l'équipe du magasin pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous offrir une compensation raisonnable.

Avis de Valentin.a avec une note de 3 sur 5Valentin.a
Le 06/04/2023 à 10:53
3 / 5

Entre-temps, il s'est passé beaucoup de choses concernant la période d'attente. Aujourd'hui (06/04/2023) à 12h17 j'ai dû attendre presque 3 minutes pour ma commande (#774), qui peut être qualifiée de "rapide". La nourriture servie était fraîche et chaude. Ce que j'aime, c'est que vous pouvez également commander les boissons sans glace et qu'elles n'ont qu'un couvercle et un tube en option (ce qui n'est pas nécessaire pour la consommation interne). Je n'étais pas particulièrement enthousiasmé par le fait que la sauce doit être payée séparément avec un King Jr. Meal. Peut-être que cela devrait inciter les parents à n'en prendre qu'un seul si l'enfant en veut un aussi ? Cela ne me convient pas - car ici j'aurais préféré supprimer le dessert, ce que mon enfant n'aime pas de toute façon. Autre point négatif pour le fait que la sauce payante, qui était facturée à 50 centimes, manquait alors sur le plateau. En lisant les autres critiques, il semble qu'il manque souvent quelque chose ici. Ainsi, le service payant n'a pas été fourni ici et je ne considère pas qu'il est de mon devoir de vérifier si une commande est complète.

Réponse du propriétaire :

chère Saint Valentin Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive cette fois-ci et que la nourriture a été servie fraîche et chaude. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la sauce a dû être payée séparément et qu'elle n'a pas été retrouvée sur votre plateau. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que toutes les commandes sont complètes et améliorerons nos processus en conséquence. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir et veillerons à ce que vous passiez une expérience agréable et satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Silvia.e avec une note de 5 sur 5Silvia.e
Le 04/04/2023 à 20:07
5 / 5

J'y étais pour la première fois et agréablement surpris. Le burger était super savoureux, les frites chaudes, croustillantes et fines. Je préfère aller au Burger King qu'au McDonalds, je dois l'admettre, je l'aime mieux et tout le monde était super sympa.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes meilleurs que la concurrence, Silvia ! Par-dessus tout, nous voulons offrir une cuisine délicieuse et un excellent service. Merci pour votre avis ! À bientôt.

Avis de Tarik.l avec une note de 1 sur 5Tarik.l
Le 02/04/2023 à 14:21
1 / 5

Beaucoup de coussins de siège enduits de ketchup. Des pailles étaient collées partout au plafond et le sol près des radiateurs n'a probablement pas été nettoyé depuis des mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tarik, ce n'est pas l'impression que nous voulons que vous ayez chez Burger King®. Notre restaurant doit toujours être propre. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre équipe de Winterthour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de R.T..0 avec une note de 1 sur 5R.T..0
Le 24/03/2023 à 23:33
1 / 5

Brutalement insalubre !! personne ne porte de gants, j'ai vu de mes propres yeux que des nuggets de poulet posés par terre étaient à nouveau servis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour R.T., ce n'est pas l'impression que nous voulons vous laisser chez Burger King. Votre commande doit toujours être parfaite et notre restaurant doit toujours être propre. Nous tenons toutefois à vous préciser que les règles d'hygiène imposées au personnel n'imposent pas le port de gants. En fait, se laver les mains est le moyen le plus efficace de prévenir la propagation des bactéries. Chaque salarié doit se laver les mains et les avant-bras avec un savon bactéricide toutes les 30 minutes, mais aussi avant de commencer le travail ou après toute possibilité de contamination (changement de tâche, fin de pause, etc.). Pour assurer la sécurité de nos employés, il est dangereux de porter des gants de plastique lors de la manipulation d'équipements et de produits chauds. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Johannes.o avec une note de 1 sur 5Johannes.o
Le 17/03/2023 à 19:23
1 / 5

Le bacon était cru, nous avons eu de l'eau au lieu du sprite. Puis ils ont oublié quelques petites choses, le hamburger était juste plein d'eau. Un pur désastre. À tous ceux qui lisent ceci, rendez-vous à Mecces.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela, John. Nous nous en chargeons sur place avec notre équipe de Winterthur. Veuillez nous contacter à [email protected] et inclure vos coordonnées afin que nous puissions vous parler personnellement. Merci pour votre commentaire.

Avis de Sen.e avec une note de 5 sur 5Sen.e
Le 11/03/2023 à 18:55
5 / 5

Passez notre commande en fin d'après-midi aujourd'hui. C'était super rapide et très attentif. Gerlie la livreuse nous approche si amicalement. Nous avons besoin de plus dans le secteur de la restauration rapide. :)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous, Sen ! Vous pouvez toujours compter sur nous pour un service rapide et amical et des repas satisfaisants. On se reverra bientôt!

Avis de Eko. avec une note de 2 sur 5Eko.
Le 04/03/2023 à 11:11
2 / 5

Je voulais prendre un verre de thé tranquillement, malheureusement je n'ai pas eu de thé à la place du thé, j'ai eu du thé glacé 4 dl. Le prix est seulement 40 centimes moins cher mais vous ne gagnez pas d'argent. La direction peut donc également réaliser des bénéfices. Merci BK.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Eco. Votre commande doit toujours être parfaite. Nous travaillerons pour améliorer notre service et espérons gagner cinq étoiles lors de notre prochaine visite ! Nous serons heureux de recevoir à tout moment d’autres commentaires à [email protected].

Avis de Nico.e avec une note de 5 sur 5Nico.e
Le 24/02/2023 à 14:41
5 / 5

Burger King est tout simplement différent. Mieux que McDonald's. Mieux que le métro. Mieux que tous les autres magasins. Han même en glaće gspesst becho. Honorez Ah Valentina, la meilleure employée de Burgerking à Winti.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes meilleurs que la concurrence ! Nous souhaitons avant tout offrir une cuisine délicieuse et un excellent service. Merci pour votre avis ! À bientôt.

Avis de DJ.R avec une note de 1 sur 5DJ.R
Le 12/02/2023 à 18:11
1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour un menu Whopper jusqu'à ce que je doive monter dans le train. J'ai payé, je n'ai rien reçu. Pas même un bon ou quoi que ce soit du genre sur demande…

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour la longue attente. Nous voulons nous assurer que chaque client reçoive un service de première classe. Pour cela, merci de nous contacter directement à [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.

Avis de René.o avec une note de 5 sur 5René.o
Le 12/02/2023 à 16:15
5 / 5

Les employés étaient très sympathiques et rapides. La nourriture comme toujours, de bons burgers.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette excellente critique, René! Vous pouvez toujours compter sur notre équipe pour vous fournir un excellent service et une cuisine savoureuse. A bientôt pour une autre belle expérience !

Avis de Alex268.u avec une note de 2 sur 5Alex268.u
Le 10/02/2023 à 16:39
2 / 5

Service peu aimable. Le système de numérotation ne fonctionne pas. Donne exceptionnellement à boire dans un gobelet en plastique transparent qui représente en fait de la glace. Même s'il y a une pénurie de personnel et que vous prenez tout le monde, vous devez savoir comment les clients obtiennent normalement leur boisson.

Réponse du propriétaire :

Salut Alex, on dirait que nous n'étions pas au mieux de notre forme lorsque tu nous as rendu visite. Notre équipe doit toujours être prête à vous servir avec courtoisie et professionnalisme. Nous transmettrons le dossier à nos collaborateurs de Winterthour. Nous espérons pouvoir vous offrir une excellente expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Tashi.s avec une note de 1 sur 5Tashi.s
Le 06/02/2023 à 13:30
1 / 5

Je suis votre client régulier depuis des années Ouverture de votre Burger King. Satisfait jusqu'à présent. Vers 13h40 - j'ai dû attendre plus de 5 minutes Regardez Maria encaisser au comptoir conversations privées entrouvertes avec l'un d'eux Invités(son amie) en (italien ou Espagnol). Puis après un long moment j'attends enfin une photo de Jouets pour enfants fabriqués pour mes fils (le êtes malade à la maison) décidez via WhatsApp à louer mais c'était beaucoup des caissiers BONJOUR fort et un regard méchant de sa part » a crié le côté. J'ai essayé de m'expliquer et j'ai toujours été regardée avec un regard mauvais et démotivé et ignorée à nouveau sans un mot afin qu'elle puisse continuer à parler à son amie en privé. Cela a été ignoré. Un client derrière moi a quitté le magasin. J'ai ensuite immédiatement quitté le magasin et acheté quelque chose chez McDonald's à côté. À mon avis, une femme comme celle-ci n'a pas sa place à la caisse.😡😡😡😡😡😡😡

Photo n°1 de l'avis de Tashi.s fait le 06/02/2023 à 13:30 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tashi, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Vous devez toujours vous attendre à un service amical et professionnel de la part de Burger King®. Nous avons transmis votre avis à l'équipe CITYNAME. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 03/02/2023 à 19:37
1 / 5

Les toilettes sont en désordre, on dirait qu'elles n'ont pas été nettoyées depuis des semaines. La nourriture est correcte par rapport aux autres restaurants BK. Le service est médiocre et hostile : le personnel préfère discuter et rire derrière le comptoir plutôt que de travailler, et le restaurant est en désordre. Curieusement, cela n’est le cas que depuis environ 4 mois ?! Donc depuis l’automne 2022. Avant, tout était propre et ok. Dommage pour ça !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'entendre cela, Jérôme. Notre restaurant de Winterthour doit toujours être impeccable et notre équipe doit toujours être prête à vous servir avec professionnalisme. Nous transmettrons immédiatement votre retour à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous serons heureux de recevoir à tout moment d’autres commentaires à [email protected].

Avis de Sewi00. avec une note de 1 sur 5Sewi00.
Le 01/02/2023 à 16:57
1 / 5

Burger et frites trop gras, salade lampiger et le rapport qualité prix est misérable. Je ne reviendrai certainement jamais. Personnel stressé, antipathique et surchargé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sewi, nous avons transmis cet avis à l'équipe afin qu'elle soit consciente de vos inquiétudes. Nous visons toujours à fournir une nourriture de haute qualité, savoureuse et abordable et espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience. Nous serons heureux de recevoir à tout moment d’autres commentaires à [email protected].

Avis de Aruran.a avec une note de 1 sur 5Aruran.a
Le 28/01/2023 à 14:14
1 / 5

Salut à tous, ne mangez plus jamais là-bas, ça prend trop de temps, il faut attendre environ 40 minutes. Et avec et il n'y avait que des pailles et oui plus jamais dans la nourriture il y avait encore des cheveux et des aiguilles mauvais service Il manque le curry et le burger ne continue pas non plus comme ça avec le meilleur service de Burger King Töss

Réponse du propriétaire :

Cette affaire sera immédiatement aggravée, Aruran. Veuillez nous contacter à [email protected] et inclure vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter directement. Merci d'avoir porté ce cas à notre attention.

Avis de Timo.i avec une note de 3 sur 5Timo.i
Le 21/01/2023 à 20:42
3 / 5

La qualité de la nourriture était toujours correcte. Cependant, si vous prenez des plats à emporter, vérifiez toujours votre commande, il manque presque toujours quelque chose. Les hamburgers individuels et toutes les frites étaient déjà oubliés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timo, ce n'est pas l'impression que nous voulons vous laisser chez Burger King®. Votre commande doit toujours être parfaite. Nous transmettrons immédiatement votre retour à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous serons heureux de recevoir à tout moment d’autres commentaires à [email protected].

Avis de Xenja.i avec une note de 1 sur 5Xenja.i
Le 15/01/2023 à 13:34
1 / 5

Le pire roi du burger ! Dimanche midi 2 salariés. Lequel d’entre eux préfère s’attacher les cheveux dans la cuisine plutôt que de travailler ! Des temps d'attente éternellement longs s'ajoutent.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir porté cela à notre attention. Xénya. Notre équipe doit toujours être prête à vous servir rapidement et professionnellement. Nous transmettrons le dossier à notre personnel. Nous sommes toujours heureux de recevoir d’autres commentaires à [email protected].

Avis de JMS.e avec une note de 1 sur 5JMS.e
Le 10/01/2023 à 21:05
1 / 5

Généralement bon. Mais aujourd'hui : 21h24 léthargique, dubitatif et inefficace. Déclaration d'un employé : "Pas mon problème !" - suite à une plainte d'un client concernant le temps d'attente d'un client qui était devant moi. J'ai commandé et payé ma commande à la machine. Plusieurs commandes semblent s'être accumulées sans que personne du personnel ne s'en soucie. Au lieu de voir le personnel en pleine action, ils ont ri et traîné. Le personnel va et vient, mais personne ne semble vraiment travailler. Le client, son argent et son temps n'avaient évidemment aucune importance pour le personnel. Lorsque le personnel a remarqué quelque chose, le temps d'attente habituel était terminé pour moi. Mieux vaut aller chez McDonald's la prochaine fois. Vous me devez CHF 16.80. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JMS, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience avec notre équipe. Nous apprécions nos clients et voulons nous assurer que vous recevez le meilleur service à chaque visite. Nous nous améliorons toujours et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e
Le 18/12/2022 à 12:21
5 / 5

Très bien, bien placé pas loin de la gare dans une rue piétonne. Rien à reprocher

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires, Sébastien! C'est tellement agréable d’entendre que vous avez eu une bonne expérience Burger King® ! À bientôt!

Avis de Galya.a avec une note de 1 sur 5Galya.a
Le 21/11/2022 à 00:23
1 / 5

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ma fille fairen. Sur la conversation a dit qu'il y avait une femme spéciale pour les enfants. Au final, personne ne l'avait fait. Donc, le travail est tombé autant de stress que le personnel. Schpare a gagné Personnel !! Je ne suis pas satisfait du tout !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galya, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Vous devez toujours vous attendre à un service efficace et professionnel de Burger King®. Nous avons transmis votre avis à l'équipe de Winterthour. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous voulons nous assurer que chaque client reçoive un service de première classe, pour ce faire, veuillez nous contacter directement à [email protected].

Avis de Hasan. avec une note de 5 sur 5Hasan.
Le 15/11/2022 à 11:48
5 / 5

J'y ai fêté l'anniversaire de ma fille. Le meilleur service était très bien servi par le L ___. (je ne sais pas si le nom est autorisé mais vous savez si je le pense vraiment). Très gentil, très utile. Service au top continuez comme ça 👍👍

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une belle fête avec nous, Hasan. La satisfaction du client est notre première priorité! Nous sommes heureux d'être sur la bonne voie. Jusqu'à la prochaine visite!

Avis de shiva.6 avec une note de 1 sur 5shiva.6
Le 14/11/2022 à 15:51
1 / 5

Se moquer des clients qui commandent un triple burger. Selon la devise, mais il doit avoir une grande gueule. Si cela avait été moi, j'aurais demandé mon argent et je suis parti car il faut d'abord payer à la machine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shiva, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Vous devez toujours vous attendre à un service amical et professionnel de Burger King®. Nous avons transmis votre avis à l'équipe de Winterthour. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Sven.l avec une note de 2 sur 5Sven.l
Le 08/11/2022 à 15:57
2 / 5

En fait, j'adore le Burger King, j'ai pensé que c'était génial d'avoir répondu à mes questions, mais une employée plus petite et rondelette qui harcèle toujours, insulte et se plaint constamment à ses employés quand je la vois, appartient à la formation professionnelle ou à un autre emploi. Je tiens également à préciser qu'il est plus que souhaitable que les ouvriers de la cuisine ouverte portent des gants ! La dernière fois qu'un employé de la cuisine s'est essuyé la morve du nez avec le dos de la main, puis a fait négligemment le prochain hamburger.. tout simplement dégoûtant. au roi Avoir des ailes, ça ne se mange pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sven, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards de propreté. Nous prendrons contact avec le responsable local de notre restaurant de Winterthur et veillerons à ce que la situation soit corrigée à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires à partager avec nous, veuillez contacter [email protected]. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour une meilleure expérience.

Avis de Nora.l avec une note de 2 sur 5Nora.l
Le 26/10/2022 à 13:58
2 / 5

Commandé des frites folles. N'ont pas été mis dans le sac. Ma faute si je n'ai pas revérifié. Mais ce n'est pas non plus si difficile de compter jusqu'à 5 - du moins cela semble être un vrai problème pour les employés de BK :( !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, ce n'est pas l'impression que nous voulons que vous ayez chez Burger King®. Votre commande doit toujours être parfaite. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à nos employés et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Tabu.h avec une note de 1 sur 5Tabu.h
Le 14/10/2022 à 11:26
1 / 5

Probablement le Burger King le plus lent de Suisse. Commandé en magasin via l'application mobile. Tous les gens qui sont venus après moi ont eu leur nourriture avant moi. Quand j'ai demandé après 40 minutes d'attente, ma commande a été trouvée et préparée. Malheureusement, ma commande a été oubliée et le personnel ne savait même pas exactement ce que j'avais commandé. La restauration rapide est définitivement quelque chose de différent et la concurrence d'à côté a une bien meilleure maîtrise. Le patron crie derrière le comptoir et rend tous les employés et invités nerveux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu lors du retrait de la commande. Nous sommes désolés que votre expérience ait été frustrante. Offrir un service professionnel et des plats délicieux et chauds sont ce qu'il y a de plus important pour nous et nous croyons que nous pouvons faire mieux. Merci de bien vouloir nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions regagner votre confiance.

Avis de Nicole.r avec une note de 3 sur 5Nicole.r
Le 05/10/2022 à 09:16
3 / 5

C'est toujours dommage quand la viande n'est que tiède ! Sinon les hamburgers sont bons. Certains invités étaient un peu ennuyeux car ils s'amusaient avec un membre du personnel tout le temps !! Les boîtes de commande sont aussi une pure horreur !! Rien ne fonctionne! Mieux vaut commander au comptoir !! C'est plus rapide et ça marche !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous vous avons déçu, Nicole. Vous devriez toujours pouvoir compter sur nous pour un service professionnel et des plats chauds. Nous voulons nous assurer que chaque client reçoive un service de première classe, pour ce faire, veuillez nous contacter directement à [email protected].

Avis de Chun.e avec une note de 1 sur 5Chun.e
Le 03/09/2022 à 10:51
1 / 5

Personnel mal formé, un escargot travaille plus vite. Pendant ce temps, les frites étaient à nouveau froides. Une opération de nettoyage aurait de nouveau été annoncée pour les toilettes....sale, crasseuse et ni papier toilette ni savon et essuie-tout n'étaient disponibles. A l'entrée c'était très glissant à cause de la pluie et il y avait un risque absolu de chute. Incroyable et pour moi c'était la toute dernière fois que j'entrais dans ce magasin.

Réponse du propriétaire :

Salut Chun, ce n'est pas l'impression que nous voulons que vous ayez chez Burger King®. Votre commande doit toujours être parfaite et notre restaurant doit toujours être propre.Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à notre équipe de Winterthur et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de Stef. avec une note de 2 sur 5Stef.
Le 17/08/2022 à 10:43
2 / 5

J'ai dû attendre très longtemps pour la nourriture (seulement 2 employés dans la succursale à 18h30 !). Les frites étaient tout sauf fraîches (par rapport aux autres succursales BurgerKing... 10 mètres plus loin à droite chez McD, tout est beaucoup plus rapide et plus professionnel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef, Merci de nous avoir fait part de votre expérience au restaurant. Nous sommes désolés que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir pour une meilleure expérience. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].

Avis de La.l avec une note de 1 sur 5La.l
Le 13/08/2022 à 23:40
1 / 5

2 employés pour servir plus de 50 personnes ? Complètement ridicule ce qu'une arnaque Burgerking veut nous vendre et aussi extrêmement hostile aux employés. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais.

Réponse du propriétaire :

Ce n'est pas ce à quoi vous devriez vous attendre de Burger King. Nous voulons nous assurer que nous pouvons toujours vous fournir un excellent service. Nous transmettrons ce commentaire à notre équipe de Winterthur. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt pour une meilleure expérience. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter [email protected].

Avis de Wail.b avec une note de 1 sur 5Wail.b
Le 30/07/2022 à 00:25
1 / 5

La gérante du magasin pourrait être plus conviviale, surtout avec ses clients réguliers ! Ce n'est pas la première fois que je remarque quelque chose comme ça. Inacceptable!! Je préfère aller chez MacDonald's

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires honnêtes, Wail. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec notre équipe. Nous voulons nous assurer que chaque client reçoive un service de première classe, pour ce faire, veuillez nous contacter directement à [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.

Avis de Tim. avec une note de 2 sur 5Tim.
Le 08/07/2022 à 18:48
2 / 5

Je ne savais pas qu'on ne pouvait commander qu'à partir de la machine. Lorsque j'ai demandé, j'ai seulement reçu une réponse peu amicale selon laquelle je devais utiliser la machine. Les hamburgers végétariens étaient bons cependant. Je n'y retournerais toujours pas.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous nous excusons pour cette malheureuse expérience... pouvez-vous me donner plus de détails sur votre visite ? Nous aimerions entendre votre message sur votre expérience avec nous à [email protected]. Votre équipe Burger King

Avis de Tesla. avec une note de 1 sur 5Tesla.
Le 27/06/2022 à 18:35
1 / 5

Les commandes mobiles sont vite oubliées ! Lorsque je pose des questions sur ma commande à la caisse, ils semblent légèrement dépassés. Les employés ont-ils été correctement formés ? De plus, le temps d'attente est certainement de 10 (!!!) minutes. C'EST DU FAST FOOD, qui va attendre 10 minutes s'il vous plait ? Et le magasin n'était pas plein non plus.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous nous excusons pour cette malheureuse expérience... pouvez-vous me donner plus de détails sur votre visite ? Nous aimerions entendre votre message sur votre expérience avec nous à [email protected]. Votre équipe Burger King

Avis de Peter.c avec une note de 4 sur 5Peter.c
Le 26/05/2022 à 22:41
4 / 5

Attente longue à 23h30 avec de nombreux clients. Mais frais et pour la longue attente, il y avait un King Fusion gratuit. La nourriture sert son but, mais n'était pas un régal pour le palais. Nous sommes définitivement prêts pour une autre visite.

Avis de MCG. avec une note de 1 sur 5MCG.
Le 17/04/2022 à 18:27
1 / 5

Très mauvais. Le personnel est très lent et insalubre. Les commandes via l'application BurgerKing sont encore pires. Il y a un manque de formation appropriée pour les commandes mobiles. Mon menu est resté au comptoir pendant 5 minutes même s'il était prêt à être récupéré depuis longtemps. De plus, je me suis assis devant la caisse pendant 20 minutes parce qu'ils sont juste LENTS et que le magasin n'était pas bondé. Ce n'est certainement pas l'endroit pour une collation rapide.

Avis de Iw-Anthony.e avec une note de 1 sur 5Iw-Anthony.e
Le 05/10/2020 à 15:19
1 / 5

Je viens d'acheter le pieu, malheureusement, pas de laitue, de tomate ou au moins une tranche d'oignon. Merci pour l'effort. Vous pouvez voir à quel point vous êtes attentif. Je vous recommande d'apprendre et de pratiquer beaucoup plus. Plus jamais ce BK.

Photo n°1 de l'avis de Iw-Anthony.e fait le 05/10/2020 à 15:19 sur le restaurants Burger King à Winterthur
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–05:00
Samedi 11:00–06:00
Dimanche 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Winterthur ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Winterthur

Vous pourriez aussi aimer

Pizzeria Ristorante Molino Winterthur

4.7/5

Restaurant

La nourriture était bonne... le menu n'avait pas autant de choix qu'avant. ...

Par Petra.o

Hasans Sandwich

4.9/5

Restaurant

Les meilleurs sandwichs de la ville. Très abordable et de qualité supérieure. ...

Par Moe.

Thai Kitchen Seeputtha & Co

4.3/5

Restaurant

Délais d'attente très longs. Nourriture sinon super! ...

Par Franziska.u

Taxi Pizza

N.C/5

Restaurant

...

Par

İstanbul Treef

5.0/5

Restaurant

Meilleure pide ! ...

Par Ruhat.�

Mogavero Mona's Kitchen

N.C/5

Restaurant

...

Par