restaurants

Café Peacock

14 Pl. Rihour, 59800 Lille

4.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Café Peacock à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Café Peacock qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Super accueil et carte très bien fournie pour un végétarien ce jour-là."

Café coloré de style bohème chic proposant des plateaux de charcuterie, un brunch, des crêpes, des gaufres et des cocktails. Établissement pittoresque, brunch et cocktails.


Tags: Restaurant, Bar, Bar à cocktails.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Gladys.o avec une note de 1 sur 5Gladys.o
Le 01/10/2023 à 12:06
1 / 5

Trop cher pour ce que c’est ! Nous avons pris un brunch, les jus était industriels… Ce sont de petites quantités pour un prix très élevé ! Très déçues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas pleinement satisfait ! Nous prenons en compte vos remarques concernant les jus ainsi que les portions dans le désire d'améliorer notre service client. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée, nous serions néanmoins ravis de vous revoir prochainement pour un second essai qui sera j'en suis persuadé meilleur. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Berty. avec une note de 5 sur 5Berty.
Le 29/09/2023 à 05:54
5 / 5

Bonne ambiance et bon petit plat !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berty, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Paloma vous a pleinement satisfait ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5Maxence.a
Le 29/09/2023 à 00:45
5 / 5

Le Peacock est un Banger. Une équipe serviable et au petit soin, bonne ambiance, bon plat sur mesure, toujours un plaisir d'y passer. Merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, C'est un réel plaisir de vous lire, merci pour ce commentaire élogieux sur le Café Peacock ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié chacun de vos passages en compagnie de notre équipe, que notre nourriture vous satisfait pleinement et que l'ambiance de notre bar vous plaît ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Ismael.a avec une note de 5 sur 5Ismael.a
Le 27/09/2023 à 16:44
5 / 5

Service parfait garniture généreuses, rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael, Merci pour votre super retour sur le Café Peacock ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, que notre service ainsi que la générosité de nos plats vous aient plu ! Au plaisir de vous revoir prochainement Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a
Le 25/09/2023 à 20:01
1 / 5

Nous sommes venus manger entre amis à la braderie. Personnel désagréable (raciste… ) , repas de très mauvaise qualité et cher, une salade avec du poulet congelé ! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement lors de la braderie de Lille n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très étonnés par vos allégations concernant des comportements racistes de notre équipe, d'autant plus que nous n'avons jamais rencontré de telles situations au cours de nos 5 ans d'existence. Si un tel incident s'est produit, nous aimerions en discuter en privé pour comprendre ce qui s'est passé lors du weekend de la braderie de Lille. En ce qui concerne votre repas, nous comprenons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Par ailleurs, nous tenons à préciser que pour notre menu spécial braderie, aucun produit utilisé n'était surgelé. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement pour une seconde expérience qui, je suis persuadé, sera bien meilleure ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Jade.h avec une note de 1 sur 5Jade.h
Le 25/09/2023 à 17:37
1 / 5

Serveuse très désagréable, nous fait signe de loin pour nous dire que nous ne pouvons pas prendre une chaise en plus. Ne vient même ps accueillir les clients. Et tout ça la bouche pleine, attitude inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons sincèrement. Nous allons remonter cette situation à notre équipe pour éviter ce genre de comportement que nous ne cautionnons évidemment pas... En ce qui concerne les chaises prises sur d'autres tables, c'est une politique de l'établissement. Notre aménagement de terrasse est optimisé pour la circulation de notre clientèle, mais également de nos équipes, ce qui peut parfois causer une mauvaise circulation. De plus, laisser une table sans chaise n'est pas une option dans le milieu de la restauration ! Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour une seconde expérience, dont je suis persuadé qu'elle sera meilleure. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de BENJAMIN.O avec une note de 5 sur 5BENJAMIN.O
Le 16/09/2023 à 12:00
5 / 5

Super terrasse ! On est servi rapidement, le repas est très bon, les prix sont corrects, les serveurs sont agréables, tout est positif ! Alors foncez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour votre incroyable retour sur le Café Peacock ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment, que ce soit en savourant notre nourriture ou en compagnie de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Jamel. avec une note de 1 sur 5Jamel.
Le 15/09/2023 à 11:37
1 / 5

25 euros burger frites surgelées + bières . Le plus cher de rhiour dans le style mais pas le plus quali ! Loin de la Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamel, Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre passage dans notre établissement ! Nous travaillons uniquement avec des produits frais pour notre carte des repas, du pain aux différents légumes en passant par nos viandes, mais également nos frites fraîches que nous recevons chaque jeudi matin de nos différents partenaires (primeurs, boulanger, boucher, etc.). Cela peut expliquer les légères différences de prix par rapport à nos voisins. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement pour une seconde expérience, que je suis persuadé sera meilleure ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Jérôme.a avec une note de 3 sur 5Jérôme.a
Le 06/09/2023 à 21:05
3 / 5

Malheureusement mal reçu comme pas mal de monde alors que les mets sont plutôt bons. Un gros travail à faire sur l’accueil et l’écoute du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte des repas ! Néanmoins, nous sommes navrés si votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! Pourriez-vous nous indiquer quand vous étiez présent dans notre établissement ? Nous souhaitons recueillir davantage d'informations pour améliorer notre service. En effet, nous ne souhaitons pas minimiser la responsabilité de notre équipe en ce qui concerne votre accueil. Mais suite au weekend de la Braderie, certains de nos employés peuvent avoir accumulé de la fatigue et rencontrer des difficultés pour s'en remettre, ce qui peut provoquer des malentendus. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous espérons vous revoir très prochainement pour une seconde expérience qui, je suis persuadé, sera bien meilleure ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de J.f avec une note de 5 sur 5J.f
Le 06/09/2023 à 12:16
5 / 5

Personnel très agréable, bon repas, je recommande l’adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jbf, Merci pour votre aimable retour sur le Café Peacock ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe ainsi que notre cuisine, et nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir prochainement dans notre établissement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o
Le 03/09/2023 à 18:44
5 / 5

Super accueil, l’équipe est super chouette. Service rapide et bonne ambiance. La braderie comme on l’aime !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour votre super retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre moment en compagnie de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 03/09/2023 à 15:52
5 / 5

Un très beau moment. Equipe de choc drôle, souriante et professionnelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour votre retour positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Victor, Paloma 🕊

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 27/08/2023 à 15:10
5 / 5

Brunch très agréable, bon, complet et servis avec le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Marine.a fait le 27/08/2023 à 15:10 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci pour votre agréable retour sur le Café Peacock ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment avec notre équipe et que le brunch vous a pleinement satisfaite. Au plaisir de vous très prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Erwan.a avec une note de 5 sur 5Erwan.a
Le 19/08/2023 à 21:56
5 / 5

Repas tres appréciable et la serveuse Chanel est au top ! Merci à vous, on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci pour votre retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment avec notre équipe et tout particulièrement avec Chanel ! Nous avons déjà hâte de vous revoir ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.
Le 19/08/2023 à 15:37
5 / 5

Très bons, copieux et nous avons été très bien reçus

Photo n°1 de l'avis de Sylvie. fait le 19/08/2023 à 15:37 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Sylvie. fait le 19/08/2023 à 15:37 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre super retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte des plats et l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Madame.e avec une note de 1 sur 5Madame.e
Le 19/08/2023 à 14:31
1 / 5

Le serveur avec la petite moustache est très désagréable. Viens te prendre la commande hyper agressif et fais des réflexions désobligeantes. Toute la table était choquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, étiez-vous bien au Café Peacock ? Car il n'y a pas de serveur "avec la petite moustache" dans nos équipes. Merci pour votre retour

Avis de Sara.z avec une note de 1 sur 5Sara.z
Le 13/08/2023 à 17:15
1 / 5

Serveuse irrespectueuse, pas de bonjour, pas de s’il vous plait. Elle nous dis juste avec un air hautain que l’on bloque le passage. Nous sommes parti

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement s'est soldé par votre départ prématuré. C'est un cas isolé et nous l'avons remonté à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus ! En effet, nous portons une attention toute particulière à l'accueil de notre clientèle. Nous serions ravis de vous revoir pour une seconde expérience qui, j'en suis persuadé, sera meilleure ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Aurélie.a avec une note de 4 sur 5Aurélie.a
Le 09/08/2023 à 14:10
4 / 5

Bon accueil, carte sympa, repas bien. Continuez. Juste un conseil, que je donnerais à tout les restaurateur : pour éviter le gaspillage, soyez attentif à l'âge de l'enfant pour les portion qui sont bien souvent trop importantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, notre carte ainsi que votre repas ! Nous prenons votre remarque très au sérieux, et vous avez raison, le gaspillage est un véritable fléau de nos jours ! Nous allons en discuter avec nos équipes afin d'ajuster les quantités en fonction de l'âge de l'enfant, afin de réduire au maximum le gaspillage ! Au plaisir de vous revoir prochainement au Café Peacock. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r
Le 05/08/2023 à 11:32
5 / 5

J'y suis allé boire un café quand je suis arrivé et un cocktail avant de repartir chez moi. Très bon le cocktail. J'adore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécier votre passage dans notre établissement et surtout nos cocktails ! Au plaisir de vous revoir très prochainement au Café Peacock. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Pamela666. avec une note de 5 sur 5Pamela666.�
Le 25/07/2023 à 09:29
5 / 5

Café restaurant super sympa,accueil souriant,aimable,on y mange bien ! Service superbe! J'y retournerai avec plaisir les prix sont raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pamela, Merci pour votre super retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre équipe ainsi que notre cuisine ! Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! :) Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r
Le 09/07/2023 à 21:37
5 / 5

Repas complet à la suite d une balade en 2cv, bel accueil, on vous bichonne et on mange très bien à prix très raisonnable. Ravis d avoir découvert l endroit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre accueil et nos plats ! C'est un réel plaisir de vous lire et nous sommes très content que notre partenariat avec l'équipe de Tradi'Balade vous a entièrement satisfait ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Chadi. avec une note de 1 sur 5Chadi.
Le 03/07/2023 à 09:16
1 / 5

Nous étions un groupe de 5 personnes. Dans ce groupe une seule personne ne voulait pas consommer. Le bar a demandé à cette dernière de partir alors que les 4 autres avaient déjà commandé. Je précise que le bar n'était pas bondé et que plusieurs table étaient vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chadi, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience au Café Peacock Ceci est un cas isolé et rare, et nous allons donner de nouvelles instructions à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Néanmoins, nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement pour une seconde tentative qui, j'en suis persuadé, sera meilleure. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Sirito-Olivier.l avec une note de 5 sur 5Sirito-Olivier.l
Le 18/06/2023 à 18:04
5 / 5

Un super brunch, rapidement servi, et des personnels vraiment très sympathiques !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre retour, cela nous aide grandement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre brunch dominical et que l'équipe du Café Peacock a été aux petits soins avec vous ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o
Le 16/06/2023 à 11:13
1 / 5

Très mal reçu un samedi matin du mois de mai à 10h en terrasse ou se trouvait seulement 2 clients à une table. Arrivé à 10 dont 4 enfants, nous avons commandé 4 cafés à une serveuse très sympathique. Un serveur nous rapporte la commande en regardant de haut et nous dis : heu ça ne va pas être possible, 4 cafés pour 12 personnes, c’est pas assez. Une petite discussion de 20 secondes s’en suis pour lui dire qu’on était pas 12 mais 10, mais on comprend vite qu’il était très sérieux. Du coup nous sommes repartis aussi sec sous les yeux ébahis des deux clients présent qui nous on dit ne pas avoir compris non plus son comportement. Belle démonstration de l’accueil du Nord pour nos amis qui ont fait 700km pour découvrir Lille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Il est regrettable d'entendre que vous avez été mal reçu et que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble y avoir eu une confusion, comme vous devez vous en douter, nous sommes un commerce. Prendre 10 chaises en terrasse alors que 4 personnes consomment une boisson signifie que 6 chaises sont occupées, ce qui empêche d'autres clients souhaitant consommer de s'asseoir. Je comprends votre frustration d'avoir été confronté à cette situation et nous sommes navrés que cela se soit passé ainsi. Nous espérons néanmoins que vous accepterez de nous donner une seconde chance pour un second essai qui sera meilleur. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Hayce.e avec une note de 3 sur 5Hayce.e
Le 14/06/2023 à 16:44
3 / 5

Serveur sympa , par contre le gratiné de poulet était vraiment très léger en viande ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hayce, Merci pour votre message concernant notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage au Café Peacock. Concernant la quantité de poulet dans votre gratiné, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas suffi. Nous allons remonter cela à notre cuisine afin que cela soit plus généreux les prochainement fois ! Nous espérons néanmoins vous revoir parmi nous prochainement pour une nouvelle expérience qui, j'en suis persuadé, sera meilleure. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Cormac.A avec une note de 1 sur 5Cormac.A
Le 11/06/2023 à 18:43
1 / 5

Nous demandions simplement de manger à une table pour 3 personnes, la serveuse nous dissuade de nous installer sur une table de 4 et s’agace lorsque nous lui demandons d’essuyer la table mouillée dû à la pluie. 1 étoile c’est cher payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cormac, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre visite. Nous comprenons votre demande de manger à une table pour 3 personnes et nous nous excusons si la serveuse vous a dissuadé de vous installer sur une table de 4. Nous prendrons des mesures pour améliorer la communication de notre personnel pour que cela ne se reproduise pas. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos procédures et garantir une expérience plus agréable à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de celeste.f avec une note de 5 sur 5celeste.f
Le 09/06/2023 à 14:31
5 / 5

très bon bar, très bon goûts musicaux (solalune, la fève 10/10), je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celeste, Merci pour votre retour sur notre établissement, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre passage au Café Peacock ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e
Le 29/05/2023 à 06:46
5 / 5

Superbe découverte ! Le brunch est délicieux, très complet pour un prix très correct. Le personnel est très agréable, la déco intérieure très jolie et la terrasse ensoleillée est un grand plus, adresse à retenir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'être une superbe découverte pour vous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch ainsi que notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de François. avec une note de 5 sur 5François.
Le 28/05/2023 à 22:22
5 / 5

Situation centrale, cadre agréable, produits frais, plats efficaces, service rapide, accueil sympa, prix raisonnables… Que demander de plus ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pleinement votre passage chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Jo.s avec une note de 5 sur 5Jo.s
Le 28/05/2023 à 07:32
5 / 5

Des plats comme à la maison. Très bon rapport qualité/quantité/prix. Une très bonne playlist ( c'est important). Des serveurs au top ! Pensez à reserver :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jo, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous vous a pleinement satisfait. Nous sommes d'accord avec vous sur l'importance de l'ambiance, que ce soit grâce à la musique ou grâce à notre équipe, qui travaille dur pour satisfaire chaque personne qui franchit notre porte. Nous sommes fiers que vous ayez ressenti cela lors de votre visite ! Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Eliot.v avec une note de 5 sur 5Eliot.v
Le 23/05/2023 à 07:55
5 / 5

Je suis passé au café Peacock pour aller boire un verre, j'ai passé un super moment, les lieux sont chaleureux, les serveurs super accueillants et attentionnés ! J'ai eu envie de rester dîner à l'étage, mon ami et moi avons adoré les plats qui y sont servis : local, bien dressés et très gourmand. Je recommande absolument !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliot, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère chaleureuse, ainsi que l'accueil attentionné de nos serveurs. C'est toujours notre objectif de faire en sorte que nos clients se sentent les bienvenus et bien pris en charge. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez décidé de rester dîner à l'étage et que vous avez été séduit par nos plats. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Café Peacock ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u
Le 18/05/2023 à 19:03
5 / 5

Un des meilleurs Tartare de bœuf que j’ai mangé de ma vie. Frais, relevé . Délicieux. Merci à la cheffe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre tartare de bœuf ! C'est un plaisir pour notre équipe de savoir que notre plat a été l'un des meilleurs que vous ayez dégustés. Nous nous efforçons toujours de travailler avec des ingrédients frais et de créer des saveurs relevées pour satisfaire nos clients. Jodie sera ravie de vous lire ! ❤️ Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Seile. avec une note de 5 sur 5Seile.
Le 18/05/2023 à 11:56
5 / 5

Très chouette brasserie me permettant de découvrir les spécialités locales lilloises, service très sympathique et bel emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Seile. fait le 18/05/2023 à 11:56 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Seile, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vous ayez pu découvrir les spécialités locales lilloises. Notre équipe s'efforce de fournir un service sympathique et nous sommes heureux que cela se soit reflété lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Sol.l avec une note de 5 sur 5Sol.l
Le 11/05/2023 à 21:15
5 / 5

Adresse incontournable à Lille, le personnel est au top (gros gros Big up a Noah pour sa bonne humeur) Les cocktails sont excellents et les plats aussi. Notre QG désormais. Gros coeur sur toute l'équipe du Peacock.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capitaine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire ! Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous passez un agréable moment dans notre établissement à chacune de vos venues ! Toute l'équipe du Peacock, sera j'en suis persuadé ravie de vous lire (surtout Noa 😊) Nous avons déjà hâte de vous revoir très prochainement au Café Peacock ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Louna.n avec une note de 5 sur 5Louna.n
Le 11/05/2023 à 21:12
5 / 5

Clairement une adresse incontournable, le personnel est juste au top, les cocktails sont excellents et les plats le sont tout autant ! Un rendez vous mensuel entre amis, pour notre plus grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Merci pour votre super commentaire sur le Café Peacock ! Nous sommes ravis de savoir que chaque moment passé chez nous, vous donne une entière satisfaction ! ❤️ Hâte de vous revoir bientôt au Café Peacock Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Linda.E avec une note de 1 sur 5Linda.E
Le 28/04/2023 à 18:54
1 / 5

Les serveurs sont désagréables et les cocktails sont bâclés et pas bon. Je déconseille vraiment, les bar à côté en sont meilleur ne perdez pas votre temps l’as bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes navrés que votre prise en charge vous ait déplu et nous nous excusons. Néanmoins, nous sommes très surpris de votre commentaire sur nos cocktails. Nous ne travaillons qu'avec des produits de grandes marques pour la réalisation de nos cocktails, avec des fruits frais pour agrémenter et décorer chaque boisson. Nous sommes le seul établissement de la rue à proposer une carte avec 30 cocktails dont une dizaine revisitée ou créer de toutes pièces. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement, pour un second essai qui j'en suis sûr sera que meilleur. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Marie.l avec une note de 2 sur 5Marie.l
Le 23/04/2023 à 20:33
2 / 5

Hyper déçue… Nous avons été accueilli par une équipe pas aimable du tout ! Nous avons gentiment demandé si une autre table était dispo, car table haute attribuée, on nous a soufflé au nez et clairement fait comprendre qu’on était en train de déranger donc nous n’avons pas insisté. La serveuse est restée à attendre qu’on termine les entrées, en nous demandant de finir pour débarrasser. D’autres remarques ça et là pendant le service. C’est dommage car pour le reste c’était ok, la nourriture était bonne, d’où les 2 étoiles mais on a vraiment eu l’impression de déranger le personnel et nous étions mal à l’aise.

Photo n°1 de l'avis de Marie.l fait le 23/04/2023 à 20:33 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Marie.l fait le 23/04/2023 à 20:33 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes navrés que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous vous avons proposé une table à l'étage, mais vous l'avez refusé et vous avez préféré rester à la table initiale qui vous étiez dédiée. Nous sommes désolées si vous vous êtes sentis pressée, ce n'est pas du tout la politique de notre établissement et nous allons faire passer le message à notre équipe d'être un peu plus vigilant. Nous espérons néanmoins vous revoir pour un second essai dans notre établissement qui j'en suis sûr sera que meilleur. Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Laurent.A avec une note de 5 sur 5Laurent.A
Le 20/04/2023 à 11:26
5 / 5

Super Brasserie où le service est réactif, sympathique et souriant. Je m'y rend lors de mes déplacements professionnels et c'est un très bon exutoire. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Laurent.A fait le 20/04/2023 à 11:26 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Laurent.A fait le 20/04/2023 à 11:26 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci de faire partie de nos fidèles clients ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait à chaque venue :) Au plaisir de vous revoir très prochainement au Café Peacock ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o
Le 11/04/2023 à 14:35
5 / 5

Excellente adresse, plats traditionnels Service et accueil au Top. Nous avons passé un super moment. Merci à toute l'équipe 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Félicitations : vous êtes notre 800eme avis et ça fait chaud au cœur de vous lire ! C’est un plaisir de savoir que nous sommes une excellente adresse ! Nous vous remercions pour vos mots sur la qualité de nos services. Notre équipe sera très touchée de votre retour. On espère vous revoir très vite pour un autre super moment ! Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de MLeJusteMot. avec une note de 4 sur 5MLeJusteMot.
Le 07/04/2023 à 13:06
4 / 5

Restaurant spacieux et charmant. Les prix des plats sont plutôt correct. Je recommanderais la pièce du boucher qui est très agréable en bouche. Mention spéciale à la petite sauve au poivre. Cependant, les plats sont servis en assez petite quantité, j’avais encore un peu faim. N’y allez pas affamés. Nous aurions aimé prendre des desserts mais nous trouvions les prix un peu trop élevé pour la simplicité de ceux-ci. RPPP

Réponse du propriétaire :

Bonjour MleJusteMot, Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement ! :) Navrés, que vous ne vous êtes pas senti rassasié, nous sommes conscients que chaque personne peut avoir un appétit qui diffère d'une personne à l'autre. Nous sommes partisans de l'antigaspillage et évitons l'opulence dans les assiettes pour jeter à la poubelle par la suite. Nous avons hâte de vous revoir prochainement dans notre établissement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Geo. avec une note de 5 sur 5Geo.
Le 02/04/2023 à 11:21
5 / 5

2 brunchs que je prends là-bas, très bon, copieux et frais. Juste dommage que les jus sont pas frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wavy, Merci pour votre super retour sur notre brunch ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! :) Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Anton.u avec une note de 4 sur 5Anton.u
Le 26/03/2023 à 10:30
4 / 5

Présent d'habitude pour boire un verre, j'ai eu l'occasion de goûter les plats et j'ai été vivement étonné ! - Personnel agréable et sympatique - Prix totalement abordable - Repas excellent ! 2 point à revoir selon moi - Je trouve qu'on est un peu à l'étroit - On m'as déjà refusé la carte restaurant lorsque j'ai voulu boire Sans aucun doute un bon endroit où boire et manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anton Hugot, C’est un plaisir de lire votre retour sur notre établissement et de savoir que vous êtes un client fidèle du Café Peacock! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, notre personnel ainsi que le rapport qualité prix. Pour répondre à vos points d’amélioration : plusieurs espaces sont disponibles pour votre confort, nous sommes désolés de savoir que vous vous êtes senti à l’étroit. Concernant la carte restaurant comme son nom l’indique elle ne peux être utilisée que pour de l’alimentaire et non de la boisson. On espère vous revoir très vite pour un autre repas excellent! Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de Magalie.E avec une note de 5 sur 5Magalie.E
Le 26/03/2023 à 06:52
5 / 5

Rien a ajouter . Allez découvrir .. une cuisine de qualités .une équipe acceuillante et disponible.une ambiance plutôt pas mal je dirais . Belle surprise ..je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, Merci pour votre chaleureuse recommandation : on espère que ceux qui vous liront passeront la porte du Café Peacock ! C’est un plaisir de savoir que votre passage était une belle surprise tant concernant notre menu, notre ambiance mais aussi notre super équipe ! On espère vous revoir très vite ! Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de Monssef.a avec une note de 5 sur 5Monssef.a
Le 19/03/2023 à 15:26
5 / 5

Agréable surprise autour d'un brunch ce midi. Accueil de qualité, produits frais, bon rapport qualité-prix. Un très grand merci je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monssef, Merci d'avoir choisi le Café Peacock pour votre brunch du dimanche et surtout s'il s'agissait d'une surprise pour vous ! Merci à vous pour votre agréable retour qui nous aide au quotidien ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e
Le 19/03/2023 à 15:19
5 / 5

Dimanche de marathon lillois pas mal de monde dans le centre, on cherche un petit resto pour manger. A Rihour on entre au Café Peacock qui a l'air de proposer l'offre la plus alléchante de la rue et pas déçue du tout. On a prit une formule sucrée (pancake maison avec un yaourt coulis maison et du muesli) et une formule mixte (œuf brouillés, bacon, jambon et fromage) et c'était vraiment super !! On sent que c'est fait maison avec des bons produits c'est si rare de nos jours... En plus un cadre agréable et une équipe à l'écoute pour vous faire passer un moment. On reviendra vite bruncher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre passage chez nous ! Encore plus quand nous savons que c'était un hasard ! Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau brunch alors ! :D Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Christelle.u avec une note de 1 sur 5Christelle.u
Le 19/03/2023 à 14:14
1 / 5

Très déçue de mon expérience Points positifs - cadre sympa - serveurs accueillants Points négatifs - aucun plat ne semble fait maison - la partie salée est immangeable : œufs brouillés sans goût, bacon pas assez cuit et gras, jambon premier - jus trop sucrés (ce sont des jus de supermarché achetés en gros) - pancakes durs - petites quantités - toute la formule n’a pas été servie (les tartines étaient manquantes pour chacune des deux formules) - prix élevé pour la qualité 13,90€ pour une formule sucrée pour 2 petits pancakes et un yaourt et 16,90€ pour œufs brouillés, bacon, 1 tranche de jambon et 2 morceaux de fromage Conclusion : je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour sur le cadre du Café Peacock ainsi que sur le service de notre équipe. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. C’est avec une énorme tristesse que nous lisons votre retour sur notre offre « SUNDAY BRUNCH ». Vous pouvez regarder l’ensemble de nos avis Google, notre brunch est considéré comme étant le plus apprécié des alentours avec un bon rapport qualité-prix. Il attire chaque dimanche depuis plus d’un an entre 120 et 150 personnes et c’est la première fois que nous lisons un tel retour. Avez-vous sollicité l’équipe au sujet de vos points d’amélioration ? Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas eu votre pain beurre confiture. Il ne nous semble pas avoir eu de retour en salle, l’équipe aurait fait au plus vite pour corriger la situation. Chaque formule comporte de base du pain frais, du beurre doux ou demi-sel, de la confiture, une boisson chaude et un jus de fruits granini bio. Nous sommes désolés que ce dernier vous ait semblé trop sucré. Selon votre choix entre nos trois formules des produits viennent s’ajouter à la base citée précédemment : Notre formule sucrée 14,90€ (duo de pancakes + yaourt booster muesli et coulis maison), notre formule Peacock 16,90€ (assiette mixte : œuf brouillé, bacon grillé, jambon, trio de fromage et salade) ou notre formule complète 22,90€ (assiette complète saumon ou bacon + duo de pancake + yaourt booster muesli et coulis maison). Sachez que l’ensemble de notre carte est élaboré à partir de produits frais reçus quotidiennement. Les œufs brouillés, les œufs sur le plat et le bacon grillé sont réalisés et assaisonnés minute lors de la commande. Nous sommes désolés que cela vous ait semblé sans goût. Notre équipe fait au mieux pour convenir aux papilles de tous avec un assaisonnement rectifiable par tous à table afin de répondre aux goûts personnels de chacun. Quant aux pancakes, ils sont élaborés chaque dimanche matin par le Chef et son équipe. Chaque avis est important pour nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une seconde fois dans notre établissement pour que vous puissiez changer d’avis sur la qualité de nos services. Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de Ninon.o avec une note de 5 sur 5Ninon.o
Le 18/03/2023 à 19:08
5 / 5

Merci Zoé pour un super accueil, client régulier et qui reviendra encore. Entre ami et collègue pour un verre ou une crêpe très agréable et super déco ! Même la nourriture est super ! N’hésitez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ninon, C’est un plaisir de lire votre avis sur le Café Peacock et de savoir que nous vous comptons dans nos clients les plus fidèles! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre et vos différents temps chez nous autant pour le repas, le goûter que pour boire un petit verre entre collègue ! Merci pour votre chaleureuse recommandation. À très vite ! Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de Karim.b avec une note de 4 sur 5Karim.b
Le 09/03/2023 à 21:35
4 / 5

Lieu agréable cool très calme à l'étage pour prendre un café

Photo n°1 de l'avis de Karim.b fait le 09/03/2023 à 21:35 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre sympathique retour sur l’ambiance et la décoration de notre établissement. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment à l’étage. A très vite pour un petit café! Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de Ambre.l avec une note de 5 sur 5Ambre.l
Le 05/03/2023 à 19:35
5 / 5

C’était parfait ! Nous sommes venues pour le brunch ce dimanche matin, et nous avons passés un super moment. Très jolie déco, nourriture parfaite et service sympathique ! À bientôt pour notre prochaine escapade lilloise ! 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre brunch, notre déco, ainsi que notre super équipe ! Hâte de vous revoir pour votre future escapade lilloise ! :) Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Erwan.i avec une note de 5 sur 5Erwan.i
Le 02/03/2023 à 17:33
5 / 5

Un bon restaurant en plein centre de Lille, côté Rihour. Nichés entre les brasseries touristiques, vous y trouverez une cuisine locale pour des prix raisonnables. Les plats sont bons. Le personnel est cependant un peu pressés. Pensez à réserver. Comptez entre 15 et 20 euros par personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci pour votre retour sur le Café Peacock. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Effectivement, sur certains services, nous pouvons avoir de très gros flux, c'est pourquoi nos équipes peuvent être amenées à accélérer le pas pour satisfaire toute la clientèle. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Café Peacock Victor, Café Peacock 🦚

Avis de Erika. avec une note de 3 sur 5Erika.
Le 18/02/2023 à 18:36
3 / 5

Des gaufres excellentes. Des marches assez dangereuses si vous n'êtes pas à l'aise sans rampes. Une ambiance très même trop bruyante il faut se crier dessus pour pouvoir discuter avec ses amis. Un service assez désorganisé mais nous avons eu toute notre commande en 10 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Erika. fait le 18/02/2023 à 18:36 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Erika. fait le 18/02/2023 à 18:36 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Érika, Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que nos gaufres sont excellentes ! Notre bâtiment étant inscrit au patrimoine historique lillois, il nous est impossible de mettre une rampe au niveau de nos escaliers mais n’hésitez pas à demander de l’aide si besoin, notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner à l’étage ! L’heure du goûter est très prisée dans notre établissement notamment pour nos supers gaufres. Nous ne pouvons malheureusement pas empêcher nos clients de s’exprimer : deux étages sont disponibles au sein du Café Peacock pour vous permettre d’être dans une ambiance plus ou moins calme. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le service long, une attente de 10 minutes pour votre commande nous semble très raisonnable pour une heure d’affluence. Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre établissement pour un nouvel essai! Jodie, Café Peacock 🦚

Avis de Amel. avec une note de 4 sur 5Amel.
Le 12/02/2023 à 16:14
4 / 5

Bon accueil, lieu sympa 😊 A l’étage moins bruyant qu’au rez de chaussé ce qui est appréciable pour le repas 👍 Il n’y avait plus de welsh mais le Burger au poulet était top 👍 Petit bémol les tomates ne sont pas de saison et la portion de frite un peu juste pour un bon mangeur 😉

Photo n°1 de l'avis de Amel. fait le 12/02/2023 à 16:14 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Merci pour votre retour sur le Café Peacock! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement sympa : chez nous c’est un peu deux salles deux ambiances ! Cela permet à chacun de trouver un espace pour boire un verre et/ou profiter d’un bon repas dans différentes ambiances. 🦚 Nos cuisiniers vous remercient pour votre retour sur le Burger Cajun et vous invitent à revenir rapidement pour goûter notre Welsh. Nos portions sont réfléchies pour limiter au mieux le gaspillage alimentaire mais n’hésitez pas à solliciter l’équipe en salle pour une petite portion supplémentaire si l’appétit est encore présent. 🍟 On espère vous revoir bientôt! Jodie, Café Peacock

Avis de sabrina.o avec une note de 4 sur 5sabrina.o
Le 10/02/2023 à 08:07
4 / 5

Lieu très sympathique. Service au top. Carte qui offre un large éventail de possibilités que l’on soit classique dans ses habitudes alimentaires ou végétarien/vegan. Le Brunch est pas mal également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour sur le Café Peacock ! ☺️ Nous sommes ravis de savoir que nos plats ainsi que le service client vous à donner entière satisfaction ! En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement ! Victor, Café Peacock

Avis de Valerie.e avec une note de 5 sur 5Valerie.e
Le 30/01/2023 à 23:23
5 / 5

Le Peacock est devenu notre endroit préféré pour finir nos soirées lors de nos passages à Lille. Fish and ships délicieux : des vraies frites ! Un accueil toujours agréable et dynamique, un cadre bohème à souhait, des bières ou des cocktails.... difficile de résister !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, C'est un réel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que le Café Peacock est votre endroit préféré ! Toute notre équipe se donne à 100% pour que chaque personne passe un super moment ! À très vite ! 😊 Victor, Café Peacock

Avis de Y0Y01988.s avec une note de 3 sur 5Y0Y01988.s
Le 08/01/2023 à 16:51
3 / 5

Les plates sont délicieux. Mais il fait foris au terrasse. Pas d'ambiance Les serveuse sont froids Les prix sont corrects Bio

Photo n°1 de l'avis de Y0Y01988.s fait le 08/01/2023 à 16:51 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismailia, Ravis de savoir que vous avez trouvé nos plats délicieux et que nos prix vous ont satisfait. Nous ne sommes néanmoins pas responsables du froid en terrasse et encore plus depuis les nouvelles réglementations sur les chauffages extérieur qui sont devenu interdit. Notre établissement est un restaurant jusque 22h la semaine et 22h30 le week-end et nous passons ensuite dans une ambiance "Bar Ambiance" jusqu'à la fermeture. En espérant vous revoir, bientôt dans notre établissement pour une seconde expérience qui je l'espère sera encore meilleure. Victor, Café Peacock

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u
Le 04/01/2023 à 13:24
5 / 5

Excellent Établissement, que ça soit du petit-déjeuner, pour boire un coup, ou pour manger midi ou soir, c’est super les plats de tout type sont de qualités, les serveurs et serveuses sont super sympas et la bonne ambiance y est présente à tout moment de la journée avec des prix pour plat du jour vraiment raisonnable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, C'est avec joie que nous vous lisons ! Votre avis nous touche énormément et fera plaisir à toute l'équipe du Café Peacock ! Hâte de vous revoir dans l'établissement ! :) Victor, Café Peacock

Avis de Rémy.a avec une note de 1 sur 5Rémy.a
Le 10/12/2022 à 17:59
1 / 5

Honteux ! Malgré une réservation confirmée de vive voix au téléphone, on nous refuse la table pour 2, sous prétexte que l'équipe précédente a fait une erreur de lecture. Client habituel, je ne reviendrai plus. Un service client décevant, aucune geste commercial proposé, "démerdez vous" en somme... sauf qu'un samedi soir en plein Lille, bonne chance pour trouver une table sans réservation (mais apparement, une fois encore, réservation ne veut pas dire la même chose pour tout le monde)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant votre réservation au sein du Café Peacock. Comme vous le dites, vous êtes un client habitué de notre établissement ce qui veut dire que vous connaissez la qualité de nos services et que vous revenez pour ces derniers. Nous sommes donc tristes de lire votre retour et de voir qu’au premier faux pas de notre part vous nous sanctionnez d’un avis une étoile qui pénalise directement notre travail, celui que vous avez apprécié. Ce samedi (jour de match), un bug de notre logiciel de réservation à malheureusement rendu invisibles les réservations prises/modifiées sur les dernières 24 heures. Sachez qu’il s’agit d’une erreur informatique qui nous a directement impacté ainsi que notre clientèle et nous en étions les premiers attristés. Nos équipes, dépendantes de ce logiciel pour les réservations, ont fait au mieux pour honorer le maximum des réservations indiquées dans les meilleures conditions. Nous sommes vraiment navrés de n’avoir pas pu vous accueillir et d’avoir laissé une mauvaise impression. Nous espérons vous revoir bientôt au Café Peacock pour vous montrer notre professionnalisme et notre volonté de mieux faire les choses. 🦚 Jodie, Café Peacock

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 10/12/2022 à 17:58
1 / 5

Note très basse après une mauvaise expérience. Cet établissement propose de bons cocktails, de bonnes planches et de bons plats. Malheureusement, ce n'est pas un lieux de confiance : ma réservation faite le jour même n'a pas été prise en compte, l'erreur n'étant pas faite par l'équipe présente au soir aucune solution n'a été trouvée...que faire alors un samedi soir à 19h en plein centre de Lille ? Nous avons du trouver une solution nous même alors que nous étions que deux. 😡 Un conseil ? Vérifiez trois votre réservation ou alors arrivez très tôt afin d'obtenir une place dans un autre resto, au cas où...😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci pour votre retour sur le Café Peacock. Nous sommes ravis de lire que nos services (planches, plats et cocktails) sont à votre goût. Cela veut donc dire que vous êtes une habituée de notre établissement et que vous connaissez la qualité de nos services. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant votre réservation. Ce samedi (jour de match), notre logiciel de réservation a été victime d’un bug, votre réservation est bien notée dans notre machine mais n’a été visible pour nous que le lendemain. Sachez que c’est une erreur informatique plutôt qu’humaine et que nous en avons été les premiers attristés! Nous sommes désolés de n’avoir pas pu vous recevoir et de vous avoir laissé une mauvaise impression. Nous espérons vous revoir prochainement au Café Peacock pour vous montrer notre professionnalisme et notre envie de bien faire. 🦚🦚🦚 Jodie, Café Peacock

Avis de Maguelone. avec une note de 5 sur 5Maguelone.
Le 25/11/2022 à 18:28
5 / 5

J'ai organisé une soirée apéritif dînatoire pour 20 personnes en privatisant l'étage. Tout le monde a passé une très belle soirée ! Personnel sympathique et à l'écoute, et bonnes prestations. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maguelone, C’était un plaisir de vous recevoir ce jeudi soir autour d’une formule cocktails et apéro dînatoire. Nous sommes enchantés que vous ayez toutes et tous passés un agréable moment au sein de notre établissement. Agathe était ravie de s’occuper de vous tout au long de la soirée ! Merci pour votre recommandation et votre agréable retour sur l’équipe. Notre établissement vous reste grand ouvert pour divers événements alors n’hésitez pas ! On espère vous revoir rapidement! 🦚 Jodie, Café Peacock

Avis de Thelma.W avec une note de 4 sur 5Thelma.W
Le 14/11/2022 à 06:41
4 / 5

Le lieu est super mignon, on nous a servit tard un dimanche soir. Je vous recommande la butternut rôtie…une tuerie ! Petit bémols sur le service, la serveuse est humaine donc pas de problème mais on nous a complètement zappé une fois la commande prise (non sans mal), l’eau que nous avons demandé n’est jamais arrivée. Mais cela reste un endroit cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thelma, Merci pour votre retour et pour votre recommandation ! :) Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et plus précisément la butternut rôtie. Nous sommes désolés si votre carafe d'eau n'est jamais arrivée, il ne faut pas hésiter à faire un petit rappel aux serveur(euse)s, cela peut arriver que dans le rush un oubli s'immisce ! :) Merci encore pour votre agréable retour ! Au plaisir de vous revoir prochainement au Café Peacock et promis cette fois-ci votre carafe d'eau sera sur votre table ! ;) Victor, Café Peacock

Avis de Thomas.h avec une note de 5 sur 5Thomas.h
Le 08/11/2022 à 17:48
5 / 5

Ambiance très sympa, bien situé a côté du métro rihour et à deux pas de la grand place. Les plats sont savoureux, on sent une cuisine avisée et maîtrisée. Le personnel est aussi agréable que professionnel, je reviendrais avec plaisir dans cet établissement ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre incroyable retour sur l'établissement, c'est avec joie que nous vous lisons. Nos cuisinier(e)s seront d'autant plus ravis de vous lire, car ils cuisinent chaque jour avec le coeur pour le plus grand plaisir de nos papilles. Nous nous sommes entourés d'une équipe au top et nous en sommes très fiers ! Victor, Café Peacock

Avis de Moussabou.e avec une note de 2 sur 5Moussabou.e
Le 07/11/2022 à 06:58
2 / 5

Très déçue par le brunch et la qualité du service. J’ai choisi la formule brunch complet à 22,90, dans laquelle il y a un yaourt inclus. N’en mangeant pas, j’ai demandé à la serveuse de le remplacer par des tranches de jambon (d’une valeur de 2,5e en complément) ou autre chose, car la valeur unique du yaourt est de 5 euros en complément dans les autres formules. Elle a refusé, niveau service client je trouve ça vraiment bof, elle a préféré que je garde pour le gaspiller ou que je n’en prenne pas ! Bref. Passons. L’œuf brouillé était froid, sec et sans saveur. Nous n’avons ni beurre ni sel à disposition. Les pancakes de mes copines étaient cramés. Les miens étaient bon quand même mais c’était pas non plus la folie. Le jus n’était même pas frais. La tartine avocat bacon, je suis encore à la recherche de l’avocat. Heureusement que le cappuccino était bon et j’ai dû rajouter 1euro en complément tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moussabou, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage au Café Peacock ne vous a pas donné entière satisfaction. Comme vous pouvez le constater sur l’ensemble de nos avis Google, l’équipe du Café Peacock fait de son mieux pour proposer un service de qualité dans une ambiance décontractée. Toute l'équipe du Café Peacock s'excuse et espère vous revoir dans son établissement pour nous donner une seconde chance qui sera bien meilleure Victor, Café Peacock

Avis de Samuel.a avec une note de 5 sur 5Samuel.a
Le 06/11/2022 à 20:00
5 / 5

Brunch au top! Formule complète à un très bon rapport qualité/prix. Cadre très sympa à deux pas de la grande place. Personnel à l’écoute, dynamique, servi très rapidement. Un fond sonore très agréable, bien au chaud sans courant d’air à l’intérieur. Pas bruyant. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour votre super retour sur notre établissement. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un agréable moment et nous vous remercions pour vos jolis mots sur notre équipe, ils seront ravis de vous lire ! :) En espérant vous revoir bientôt au Café Peacock ! Victor, Café Peacock.

Avis de Manal.l avec une note de 5 sur 5Manal.l
Le 06/11/2022 à 20:00
5 / 5

J’ai testé le brunch le plus copieux à 22,90€! Des assiettes très bonnes, je me suis régalée. Toast avocat saumon ; œufs brouillés ; pancakes au miel ; yaourt muesli coulis de fruits rouges ; café ; jus d’orange, de quoi nous rassasier de bonnes heures. L’ambiance est fort sympathique avec de belles musiques. Un personnel à l’écoute, je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Manal.l fait le 06/11/2022 à 20:00 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Manal.l fait le 06/11/2022 à 20:00 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de Manal.l fait le 06/11/2022 à 20:00 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manal, Tout d’abord, merci d’avoir choisi le Café Peacock pour prendre un brunch en ce dimanche matin! C’est un plaisir d’apprendre que vous vous êtes régalé avec notre formule complète et son contenu diversifié. Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis mots sur l’ambiance et nos choix musicaux-> on donne notre maximum pour faire plaisir à toutes et à tous dans des playlists de qualité ! L’ensemble de l’équipe du Peacock fait du mieux possible pour proposer un service bienveillant et personnalisé c’est donc très appréciable pour nous de lire votre retour. On espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement ! Jodie, Café Peacock

Avis de Daniel.O avec une note de 5 sur 5Daniel.O
Le 05/11/2022 à 13:07
5 / 5

Bon accueil et repas pris en terrasse en Novembre...trop cool..bon repas.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.O fait le 05/11/2022 à 13:07 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Daniel.O fait le 05/11/2022 à 13:07 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de Daniel.O fait le 05/11/2022 à 13:07 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°4 de l'avis de Daniel.O fait le 05/11/2022 à 13:07 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour en mots et en photos ! C’est un plaisir d’entendre que l’accueil du Café Peacock est bon et que notre plat du jour de ce samedi, la tartiflette au reblochon, fut à votre goût ! On profite de la terrasse jusqu’au bout.. nous sommes heureux que vous en ayez profité autour d’un bon repas. Au plaisir de vous revoir prochainement! Jodie, Café Peacock

Avis de valentin.a avec une note de 5 sur 5valentin.a
Le 29/10/2022 à 21:49
5 / 5

Bon cocktails, bon saucissons, équipe super cool et avenante, ambiance au top, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de valentin.a fait le 29/10/2022 à 21:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de valentin.a fait le 29/10/2022 à 21:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de valentin.a fait le 29/10/2022 à 21:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°4 de l'avis de valentin.a fait le 29/10/2022 à 21:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, C'est avec joie que nous vous lisons. Merci pour cet agréable commentaire sur nos cocktails, nos saucissons ainsi que sur notre équipe ! :D Au plaisir de vous revoir prochainement au Café Peacock ! Victor, Café Peacock

Avis de Vincent.R avec une note de 5 sur 5Vincent.R
Le 27/10/2022 à 18:56
5 / 5

Soirée entre amis, accueil sympathique, chaleureux et souriant. Très bon repas, et mention +++ pour la cuisson bleue du bœuf réussie (de plus en plus rare). Excellent moment à refaire. Fortement recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Café Peacock pour une soirée entre amis ! Merci pour votre chaleureux retour sur notre équipe souriante et sympathique. Nos cuisiniers vous remercient pour les jolis mots à leurs égards et sur la réussite parfaite de votre cuisson bleue ! On espère vous revoir bientôt et surtout devenir votre nouveau QG pour vos soirées festives ! Jodie, Café Peacock

Avis de Marina.a avec une note de 1 sur 5Marina.a
Le 26/10/2022 à 15:05
1 / 5

Je fais rarement des critiques sur Google, mais cela a dû être fait. J'ai réservé une table aujourd'hui pour 11h45. Je suis entrée et pas une seule âme ne m'a salué. Finalement j’ai marché jusqu'à l'une des femmes du bar et je l’a salué. Elle n'était pas trop amicale. Elle a cherché ma réservation et elle voulait passer à l'anglais à cause de mon accent, mais je parle espagnol. Elle ne cessait de me demander si je parlais anglais. Est-ce que ça a de l'importance ? J'ai compris presque tout ce qu'elle a dit en français. Après cela, j'ai reçu mon plat. C'était un welsh complet. Il y avait beaucoup de fromage, mais je l'ai terminé parce que je ne veux pas gaspiller mon argent. Après j’ai terminé, j'ai gentiment demandé l’addition à l'un des serveurs. Elle a dit "d'accord" et ne m'a jamais donné l’addition. Je ne voulais vraiment pas demander à l'autre serveuse parce qu'elle m’a mal accueilli. Je l’ai fait de toute façon pour pouvoir partir plus rapidement. Je lui ai demandé. J'ai payé en espèces et la serveuse revient et dépose l’addition sans dire rien. Je suis allée dans tant de restaurants en France et la majorité des serveuses et des serveurs ont été accueillants et amicaux. C'est l'un des pires services à la clientèle que j'ai eu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au Café Peacock ne vous a pas donné entière satisfaction. C’est avec une énorme tristesse et incompréhension que nous lisons vos mots. Lola, votre serveuse, a fait son maximum pour échanger avec vous malgré la barrière de la langue. Lorsque cette dernière vous a demandé si vous parliez anglais c’était tout simplement pour échanger de manière plus fluide avec vous, ne parlant pas l’espagnol. Ça avait de l’importance pour nous pour comprendre au mieux vos attentes et vous servir dans de bonnes conditions. Vous avez commandé un welsh, une spécialité typique du Nord. Prépare avec une énorme dose de cheddar, c’est le fromage qui en fait tout l’attrait! Vous pouvez regarder l’ensemble de nos derniers avis Google, la clientèle de passage au Café Peacock apprécie le service et l’ambiance conviviale que nous proposons. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par notre service. Vous étiez régulièrement sur votre téléphone et pour ne pas vous déranger en effet votre retour d’addition a été posé simplement sur table. Nous espérons pouvoir vous revoir pour un second essai chez nous qui nous en sommes sûrs ne sera que meilleur! Jodie, Café Peacock

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 22/10/2022 à 15:45
5 / 5

Personnel très agréable. Nous y sommes allés le midi afin de nous restaurer puis le soir pour quelques petits cocktails très originaux (merci à la barmaid pour ses recommandations). L'ambiance du soir est très agréable surtout avec le décor. Petite note spéciale au jeune serveur avec son bonnet qui nous a amusé toute la soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, C'est avec le sourire que nous lisons votre agréable message sur le Café Peacock ! Comme vous avez pu le constater nous proposons 2 ambiances assez différentes entre le midi et le soir et nous sommes ravis de savoir que vos 2 expériences vous ont pleinement satisfait ! Apparemment, vous avez fait la connaissance de Paul notre serveur/barman, mais aussi le clown de l'équipe ! ;-) Au plaisir de vous revoir prochainement au Café Peacock. Victor, Café Peacock

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a
Le 14/10/2022 à 14:15
5 / 5

Très bonne expérience, bien situé, nous nous sommes régalés autour d’un excellent burger old Fashioned. Service cinq étoiles, produits de qualité, nous recommandons. Enfin petite mention spéciale pour la serveuse Julie, ainsi que le chef de cuisine Alexandre, qui nous ont fait passer un moment délicieux. Merci à vous et à très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons cet avis sur votre expérience au sein de notre établissement! Julie ainsi que notre chef de cuisine Alexandre vous remercient pour vos jolis mots. Nous sommes ravis que notre service et nos produits soient de qualités et méritent cinq étoiles. On vous l’accorde : le burger Old Fashioned, un de nos plats emblématiques, est un régal pour les papilles ! A déguster sans modération ! Merci encore pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite au Café Peacock ! Jodie, Café Peacock

Avis de Nelcy.a avec une note de 1 sur 5Nelcy.a
Le 08/10/2022 à 09:34
1 / 5

J’y sors tout juste, et super déçue du service. La gaufre était bonne, mais une horreur le service. On commande une gaufre et des pancakes, on nous ramène la gaufre tardivement, au bout de 40min on réclame les pancakes, elle a oublié. Les toilettes dégagent une odeur nauséabonde et la vaisselle était sale. Donc passez votre chemin 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelcy, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Lors des petits déjeuners de ce matin nous nous sommes vite retrouvés en rupture sur nos pancakes maison. Votre serveuse, Lola, vous a stipulée après votre commande d’une gaufre au Nutella et de pancakes « Peacock » que nous n’avions plus de pancakes en s’excusant à de nombreuses reprises. Nous sommes désolés que l’information de rupture n’ait pas été saisie correctement et que vous ayez attendu en vain vos pancakes. Vous pouvez regarder l’ensemble de nos avis Google, l’équipe du Café Peacock fait de son mieux pour proposer un service de qualité dans une ambiance décontractée. C’est donc avec une énorme tristesse que nous lisons votre avis. L’équipe du Peacock toute entière vous présente une fois de plus ses plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous revoir lors d’un deuxième passage pour vous montrer que nous pouvons mieux faire ! Jodie, Café Peacock

Avis de Rachel.u avec une note de 5 sur 5Rachel.u
Le 30/09/2022 à 15:11
5 / 5

Endroit très sympa, équipe dynamique et accueillante. Le burger cambrai était très bon, mention spéciale pour les cornichons Seul bémol, à chaque fois on vient m’encaisser…. Je ne comprend pas, un service aussi qualitatif devrait être gratuit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci pour ton super commentaire sur notre service et notre équipe ! On valide totalement tes dires : le burger de cambrai avec ses petits cornichons est un vrai délice ! On va transmettre le mot à l’équipe mais malheureusement rien n’est gratuit dans la vie.. sauf ton prochain verre de chardonnay et bien évidemment notre reconnaissance pour ces jolis mots. Un service de qualité pour des clients de qualité. À très vite autour d’un chardonnay piscine ! Jodie, Café Peacock

Avis de Marina.a avec une note de 1 sur 5Marina.a
Le 23/09/2022 à 18:59
1 / 5

Nous sommes venu hier soir pour manger , nous avons été très déçus par le service misérable … D’abord j’ai été servie une tomate avec de la moisissure mais ce n’est pas le plus dérangeant Le vrai problème est que de l’urine est tombée du plafond (car les toilettes se trouvent au dessus) et le serveur nous a fait comprendre que ce n’était pas possible et a fait semblant de rien. Ils ne se sont même pas excusés et n’ont même pas proposé un geste commercial, seulement car nous ne sommes pas français et ont cru que nous n’avions pas compris. Merci pour la soirée on reviendra sûrement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous sommes sincèrement désolés que votre passage chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Vous avez était installé a l’intérieur de notre établissement pour un repas de 10 personnes. L’équipe présente en salle comme l’équipe en cuisine s’est appliquée au mieux pour vous faire passer un agréable moment. Des modifications ont étaient faites dans chaque plat pour satisfaire l’ensemble des convives présents avec vous. Nous sommes d’ailleurs navrés qu’une tomate défraîchie se soit glissée dans votre assiette. En effet, une fuite est apparue à l’étage au niveau de nos commodités le jour de votre passage. Un technicien est actuellement en train de gérer le souci qui concerne l’évacuation du lavabo ainsi que la chasse d’eau de l’urinoir qui est condamné. Ce dernier nous a informé que de l’eau était présente dans les tuyaux et nous sommes encore une fois désolée que cette fuite ait gâchée votre passage chez nous. L’équipe en place vous a proposé des digestifs en compensation, nous sommes navrés que l’information n’ait pas été correctement comprise. Vous pouvez lire l’ensemble de nos avis Google, l’équipe du Café Peacock fait son maximum pour proposer un service irréprochable à l’ensemble de sa clientèle. L’apparition de cette fuite étant imprévisible sachez que votre expérience est un cas isolé et que nous avons veillez dans les plus bref délais à ce que cela ne se reproduise pas. L’équipe du Peacock toute entière vous présente une fois de plus ses plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous revoir lors d’une deuxième passage pour vous montrez de quoi nous sommes véritablement capable ! L’équipe du Café Peacock

Avis de Anatolie.a avec une note de 4 sur 5Anatolie.a
Le 23/08/2022 à 22:16
4 / 5

Cadre agréable, personnel très accueillant et souriant, service rapide et plats goûteux à un prix très abordables. Moules frites à volonté mais tellement bien servit qu'on n'a plus besoin d'en redemander. Merci au Café peacock. A refaire

Photo n°1 de l'avis de Anatolie.a fait le 23/08/2022 à 22:16 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Anatolie.a fait le 23/08/2022 à 22:16 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de Anatolie.a fait le 23/08/2022 à 22:16 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anatolie, Merci pour cet avis positif, malheureusement, je suis dans le regret de vous dire que vous vous êtes trompé d'endroit. Nous ne faisons pas de moules / frites dans notre établissement (uniquement durant la braderie de Lille le premier week-end de septembre). Néanmoins, notre personnel est très accueillant, souriant, nos plats goûteux et fait maison par notre chef et son équipe. Lors de votre prochaine venue, on vous attend 14 Pl Rihour à Lille pour tester notre cuisine et avoir votre avis ! Au plaisir de vous voir très prochainement dans notre établissement. Victor - Café Peacock.

Avis de assia.e avec une note de 4 sur 5assia.e
Le 21/08/2022 à 21:51
4 / 5

J’y vais régulièrement pour le petit déjeuner, très bon, très copieux, service rapide et agréable.

Photo n°1 de l'avis de assia.e fait le 21/08/2022 à 21:51 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de assia.e fait le 21/08/2022 à 21:51 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de assia.e fait le 21/08/2022 à 21:51 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, Merci pour votre retour sur notre petit déjeuner et vos supers photos ! Nous sommes ravis que nos différentes formules soient copieuses et à votre goût! On se voit bientôt un matin alors? À très vite ! L’équipe du Café Peacock

Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o
Le 21/08/2022 à 11:43
5 / 5

Un lieu extra , une déco superbe à mon goût en tout cas . Le brunch vraiment très copieux, sain et très bien présenté. Le personnel est très agréable et dynamique. Une équipe super réactive. Leurs nouveaux PANCAKE MAISON sont un délice, moelleux a souhait et léger . Bravo à l'équipe. Je recommande +++ ce lieu pour le brunch et l'accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci pour ce merveilleux retour sur notre formule « SUNDAY BRUNCH » ! Quel plaisir d’entendre que vous avez autant apprécié le cadre de notre établissement que la cuisine que nous proposons. Nous travaillons avec des produits frais et maison comme nos délicieux pancakes. L’équipe entière vous remercie pour les jolis mots sur notre dynamisme et notre sympathie ! À très vite au sein de notre établissement ! L’équipe du Café Peacock

Avis de Yozika.l avec une note de 1 sur 5Yozika.l
Le 17/08/2022 à 09:52
1 / 5

Le double espresso était bon. Par contre, si vous cherchez un petit déjeuner fait maison, c'est n'est pas le bon endroit et la serveuse n'a aucune problème à le dire si on lui demande ... Pancakes et gaufres industriels... Même les fruits rouges n'existent pas ... A la place, un sirop trop sucré et pas du tout bon.

Photo n°1 de l'avis de Yozika.l fait le 17/08/2022 à 09:52 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yozika, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous nous excusons pour cela. Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience en vous laissant tenter par notre carte des repas qui je l'espère vous donnera un aperçu différent de votre première expérience au Café Peacock. Victor - Café Peacock

Avis de Luisa.a avec une note de 5 sur 5Luisa.a
Le 02/07/2022 à 19:51
5 / 5

Super restaurant , produits frais et de qualité , on s’est régalé . Et je mettrai 6* pour l’accueil , le service et le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 02/07/2022 à 19:51 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Luisa.a fait le 02/07/2022 à 19:51 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Luisa, Merci pour votre avis 6 étoiles sur notre établissement ! Nous mettons du coeur à l’ouvrage que ce soit dans notre accueil, nos assiettes et dans l’ambiance générale du Café Peacock ! C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que nos prestations sont à la hauteur de vos espérances et qu’une nouvelle catégorie soit stipulée pour nous ⭐️ dans votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement! L’équipe du Café Peacock

Avis de Nadia. avec une note de 5 sur 5Nadia.
Le 30/06/2022 à 22:14
5 / 5

J'ai visité plusieurs fois et j'apprécie toujours autant. Pour les repas de midi, y a pas mal de choix et le service est assez rapide si vous n'avez qu'une heure de coupure. Pour un petit café ou goûter, vous y trouverez votre compte aussi

Photo n°1 de l'avis de Nadia. fait le 30/06/2022 à 22:14 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Toute l'équipe du Café Peacock vous remercie pour votre retour positif sur nos repas ainsi que le service de nos serveurs(ses). En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Victor - Café Peacock.

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.
Le 05/06/2022 à 21:35
5 / 5

Un brunch au top. Nous avons heureusement fait une réservation avant de venir et je conseille vivement de le faire étant donné la fréquentation assez élevée. L'ambiance est chaleureuse et le brunch très bon. L'équipe a été à l'écoute et réactive quant à ma demande particulière (repas sans lactose) et nous avons apprécié la gentillesse et la prévenance du personnel. La déco est très sympa et les plats proposés copieux et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Maëva. fait le 05/06/2022 à 21:35 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Maëva. fait le 05/06/2022 à 21:35 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de Maëva. fait le 05/06/2022 à 21:35 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva, L'équipe du Café Peacock vous remercie énormément pour tous ces beaux compliments ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre brunch, notre déco, l'ambiance... ainsi que notre personnel qui, je l'admets, est au TOP ;-) Effectivement, nous avons beaucoup de demandes chaque dimanche pour notre brunch. Il est fortement conseillé de réserver par téléphone quelques jours avant pour être sûr d'avoir une table. Bien à vous, Victor - Café Peacock.

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e
Le 16/05/2022 à 11:54
5 / 5

Prestation juste géniale. La privatisation de la salle est top, la nourriture aussi et les boissons servies très rapidement. La qualité du service est réellement au rendez-vous et l'équipe du soir est incroyable ! Merci au Café Peacock pour leur investissement et leur professionnalisme ! Endroit ou vous pouvez aller les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Toute l'équipe du Café Peacock vous remercie pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Ça nous aide énormément et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! Victor - Café Peacock.

Avis de MACO. avec une note de 2 sur 5MACO.
Le 14/05/2022 à 15:49
2 / 5

Pour une première et de passage Situé près de la grand place dans une allée piétonne je suis vraiment déçu Une ambiance lilloise s’installe et sympas Places vites rempli en intérieur ou extérieur La bouratta pas assez salée Le plat tapeunade 2 trop salée et 2 pas assez En bref j’ai aimé seulement les cocktails

Photo n°1 de l'avis de MACO. fait le 14/05/2022 à 15:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de MACO. fait le 14/05/2022 à 15:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de MACO. fait le 14/05/2022 à 15:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°4 de l'avis de MACO. fait le 14/05/2022 à 15:49 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour sur nos cocktails et sur l’ambiance de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience concernant nos planches au Café Peacock. Avez vous sollicité l’équipe à ce sujet? Il ne nous semble malheureusement pas avoir eu de retour en salle.. L’équipe aurait peut être pu trouver une solution. Les tapenades sont faites à partir d’olives, câpres, anchois et ail, des aliments assez salés de base. Chaque cuisinier ayant sa recette, nous sommes désolés que la nôtre soit trop salée à votre goût. Concernant les autres tapenades, de l’assaisonnement est à votre disposition à table afin d’épicer a convenance. Nous espérons vous voir pour un second essai chez nous. Merci encore pour votre retour qui nous permettra d’améliorer nos services. L’équipe du Café Peacock

Avis de coubidou. avec une note de 5 sur 5coubidou.
Le 06/05/2022 à 04:32
5 / 5

Nous sommes arrivés au Café Peacock un peu par hasard et nous avons passé un excellent moment : accueil chaleureux, équipe dynamique, cadre sympa, bonne ambiance, temps d'attente pour le repas assez court, sans parler de leur hamburger californien à tomber là. De plus, les prix sont très raisonnables. À un jet de pierre de la Grand' Place. Nous vous conseillons cet établissement si vous êtes à Lille. Nous y retournerons 🙂

Photo n°1 de l'avis de coubidou. fait le 06/05/2022 à 04:32 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Coubidou, Toute l'équipe du Café Peacock vous remercie pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et que vous avez apprécié notre hamburger californien. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement ! Victor - Café Peacock.

Avis de maïa.a avec une note de 5 sur 5maïa.a
Le 04/05/2022 à 11:36
5 / 5

Bar super sympa!! Les serveurs sont gentils et agréables. Nous y sommes allé vers 23h et vraiment top. La terrasse ferme à 0h mais le bar à 2h il me semble. J’ai pris le Ti-punch à 5€ et il était fort, un peu acide et très bon. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de maïa.a fait le 04/05/2022 à 11:36 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maia, Toute l’équipe du Café Peacock vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos Ti-punch. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ! Victor - Café Peacock.

Avis de Marta. avec une note de 5 sur 5Marta.
Le 27/03/2022 à 17:42
5 / 5

Lieu très agréable, personnel gentil et soucieux du confort des clients, nourriture excellente. Je reviendrais assurément, ne serait-ce que pour faire découvrir cet endroit à mes proches, merci pour cette très bonne expérience ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Marta. fait le 27/03/2022 à 17:42 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Aline. avec une note de 5 sur 5Aline.
Le 23/01/2022 à 16:20
5 / 5

Conviviale et accueillant, la crêpe était excellente (j'en ai oublié de la photographier), le chocolat était bon et la bière délicieuse (Yankee trouble neipa) ! Je reviendrai pour y manger 🤩

Photo n°1 de l'avis de Aline. fait le 23/01/2022 à 16:20 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Aline. fait le 23/01/2022 à 16:20 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Ugo.e avec une note de 5 sur 5Ugo.e
Le 07/01/2022 à 14:09
5 / 5

Excellent Établissement, que ça soit du petit-déjeuner, pour boire un coup, ou pour manger midi ou soir, c’est super les plats de tout type sont de qualités, les serveurs et serveuses sont super sympas et la bonne ambiance y est présente à tout moment de la journée avec des prix pour plat du jour vraiment raisonnable !

Photo n°1 de l'avis de Ugo.e fait le 07/01/2022 à 14:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Ugo.e fait le 07/01/2022 à 14:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de Ugo.e fait le 07/01/2022 à 14:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°4 de l'avis de Ugo.e fait le 07/01/2022 à 14:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a
Le 22/12/2021 à 06:30
5 / 5

Tout était très bien à par la porte d'entrée qui n'est pas hermétique et l'on sent le froid malgré les chauffages, surtout quand l'on a une table près de la porte. L'accueil et le service super. Très bonne ambiance. Repas délicieux et prix plus que correct. Plat à 14€. Par contre le café allongé est un peu cher: 2.90€. Il est délicieux. Expérience à refaire mais un jour où il fait moins froid. Ce jour là, il y avait 2 degrés. Restaurantàrecommander.

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.a fait le 22/12/2021 à 06:30 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Sylvie.a fait le 22/12/2021 à 06:30 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de DURA.u avec une note de 5 sur 5DURA.u
Le 22/12/2021 à 00:37
5 / 5

Serveuses agréables, plats délicieux (1 welsh et 1 pavé de saumon). Prix pas excessifs. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de DURA.u fait le 22/12/2021 à 00:37 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Aurélie ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, A bientôt,

Avis de Yves.. avec une note de 5 sur 5Yves..
Le 12/11/2021 à 17:09
5 / 5

Travaillant pourtant depuis des années à proximité, je n'avais jamais testé. En passant devant, je vois "plat du jour : pavé de rumsteak : 11€". Allez, on tente ! Accueil très agréable, ensemble du personnel courtois et souriant. Et pas déçu du plat, une belle assiette bien garnie avec une viande excellente. Bref, on reviendra conforter cette bonne première impression. Et en attendant, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Yves.. fait le 12/11/2021 à 17:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Yves ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, A bientôt,

Avis de Emma.A avec une note de 2 sur 5Emma.A
Le 01/11/2021 à 09:00
2 / 5

De passage à Lille, nous nous arrêtons au Peacock qui semble vendre des formules petits-déjeuners intéressantes avec un panneau rose vendeur. 11,90€ pour un brunch américain, pancakes, café, jus de fruit. Un poil cher, mais cela me paraît bien. Quelle déception. Peu de choix sur le type de café, un jus de fruit granini sans spécialité et les pancakes sont… enfin la photo parle d’elle-même. Pour le prix, deux pauvres pancakes, sans doute pas maison, se battent en duel. Résultat, j’ai toujours faim et je me dis que j’aurais pu pour le même prix avoir une belle quantité et qualité ailleurs. Niveau personnel rien à redire, n’y voyez rien de personnel le serveur était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Emma.A fait le 01/11/2021 à 09:00 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Kebaili.y avec une note de 5 sur 5Kebaili.y
Le 10/08/2021 à 08:02
5 / 5

Formule complète du brunch du dimanche. Tout était très bon excepté le cappucino (pourtant nécessité un supplément ??)

Photo n°1 de l'avis de Kebaili.y fait le 10/08/2021 à 08:02 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de houssam. avec une note de 5 sur 5houssam.
Le 01/08/2021 à 11:09
5 / 5

Bonjour, Nous avons pris brunch formule complète . L'accueil était aimable et cordiale, la serveuse très gentille , les plats arrivent chauds et c'est très bon et très copieux , belle ambiance musicale pas bruyant , franchement je recommande les yeux fermés, rapport qualité prix exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de houssam. fait le 01/08/2021 à 11:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de houssam. fait le 01/08/2021 à 11:09 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Manon. avec une note de 3 sur 5Manon.
Le 21/06/2021 à 09:45
3 / 5

Le personnel était gentil et le lieu agréable. Les bières que nous avions prises étaient bonnes et pas trop cher. La viande avec la sauce poivre et les petites échalotes était bonne, avec des frites fraîches ça aurait était top! Le poke n’avait aucun intérêt... c’était une salade composé avec une tranche de saumon pour 15€ c’est assez décevant. Nous en avons fait part à l’équipe qui a été compréhensive.

Photo n°1 de l'avis de Manon. fait le 21/06/2021 à 09:45 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Manon. fait le 21/06/2021 à 09:45 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°3 de l'avis de Manon. fait le 21/06/2021 à 09:45 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e
Le 20/06/2021 à 17:58
4 / 5

Une terrasse, un rdc avec tabourets hauts et au 1er un lodge cosy, vraiment sympa. Très bonne cuisine et service sympa, endroit agréable pour déjeuner, boire un verre, un rdv pro ou même des révisions

Photo n°1 de l'avis de Delphine.e fait le 20/06/2021 à 17:58 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de El.a avec une note de 5 sur 5El.a
Le 21/09/2020 à 17:17
5 / 5

Parfait un excellent moment pour ce repas. Des serveurs très sympathique et un chef qui en finissant, nous voit et passe à notre table pour savoir si on a bien mangé. Le top jamais vu de gens aussi sympathique et de plus très bon et très abordable. Je reviendrais

Photo n°1 de l'avis de El.a fait le 21/09/2020 à 17:17 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Oscar.a avec une note de 3 sur 5Oscar.a
Le 16/02/2020 à 14:45
3 / 5

Cela à l'air bon sur la photo mais les oeufs sont froids ainsi que les pancakes qui sont des crêpes. Le fromage est fade et industrielle. Après le reste est banal comparé au prix

Photo n°1 de l'avis de Oscar.a fait le 16/02/2020 à 14:45 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Oscar.a fait le 16/02/2020 à 14:45 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de Claire.. avec une note de 4 sur 5Claire..
Le 27/12/2019 à 20:35
4 / 5

Bon accueil bonne musique et bonne ambiance !! On a très (trop) bien mangé ; les serveurs sont à l’écoute 😊

Photo n°1 de l'avis de Claire.. fait le 27/12/2019 à 20:35 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de Claire.. fait le 27/12/2019 à 20:35 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Avis de _katioucha. avec une note de 5 sur 5_katioucha.
Le 20/10/2019 à 16:07
5 / 5

En visite à lille nous avons été conquises ! Brunch excellent ! Le personnel très sympathique et agréable ! Si vous voulez bruncher dans un lieu sympa foncez !

Photo n°1 de l'avis de _katioucha. fait le 20/10/2019 à 16:07 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Photo n°2 de l'avis de _katioucha. fait le 20/10/2019 à 16:07 sur le restaurants Café Peacock à Lille
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–01:00
Vendredi 08:30–02:00
Samedi 08:30–02:00
Dimanche 10:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lille

Vous pourriez aussi aimer

O'27

N.C/5

Restaurant

En visite à lille nous avons été conquises ! Brunch excellent ! Le personnel très sympathique et agréable ! Si vous voulez bruncher dans un lieu sympa foncez !...

Par _katioucha.

Tacos Street

3.9/5

Restaurant

Je suis fort surpris que cette enseigne puisse rivaliser avec le fameux o'tacos de la charmante bourgade qu'est paris...

Par Etienne.a

Coq Hardi

3.6/5

Restaurant

Lieu sympa et agréable pour une pause en pleine canicule. Serveurs polis et accueillants...

Par Nath.u

NAAN HOUSE

4.2/5

Restaurant

Super bon et super bien reçu !...

Par Enes.e

AL CARBONE

4.8/5

Restaurant

Accueil tout aussi parfait que la qualité des carbonnades proposées. Une expérience locale sans aucune commune mesure. Et je ne dis pas ça parce q...

Par antoine.u

atomic taste burger

1.0/5

Restaurant

Ne vous fier surtout pas au photo sur ubereats , cela a rien avoir. Testez si vous voulez vous faire arnaquer mddrrr .. Entre les burgers tout droit d...

Par Gibril.