Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Center m McD qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (58)
Très lents macdo de basse sais pour mangé rapidement au finale 20 minutes à attendre notre commande ! Le service en salle les employés sont perdue à cherché à qui sont les repas ! Pour dire ont en a vue une 10 minute à cherché à qui cela es ! Pour ne pas trouve es demande de l'aide à une collègue ! Niveau hygiène toutes les tables es sols salle ! A nous de de faire le nécessaire pour être toujours prope sur nous !
Bonjour Estelle, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Lamentable! Nous sommes allés ce mardi 26 septembre à 23h40 au drive . Pas d'affluence Nous avons commandé 2 menus maxi best of bacon. Résultat : frites FROIDES ( même pas tièdes , Froides!) fromage a peine fondu Inutile de me répondre avec des excuses ou en disant que vous allez voir vos collaborateurs . Nul , archi nul et 26€ !!!
Bonjour Jean François, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
L'attente est beaucoup trop longue!!! Alors qu'il n'y a avait pas grand monde. Franchement ,cela fait la 2ème fois que je viens et c'est toujours le meme refrain puis en + d'attendre ils nous manquent des produits, sérieusement bravo!!!!! Puis la propreté c'est à revoir!! A fuir ce macdo!!
Bonjour Chloé, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
De passage à la roche avec ma fille, nous nous sommes arrêtés dans votre MacDo quels regrets !!!!! 20 minutes d'attente pour un fast food peux beaucoup mieux faire, plateau qui arrive avec le dessert manquant pour ma fille alors là bravo !!! Évitez de répondre que cela ne reflète pas l'image que vous souhaitez renvoyer car c'est toujours la même réponse que vous apportez et agissez avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!
Bonjour Katia, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Restaurant propre et personnel agréable je recommande
Bonjour Karen, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bonjour, on commande du mc café, on encaisse en caisse et la personne, on nous passe devant comme si nous étions invisible. Parlons des produits mccafe, on a du chocolat chaud et du café de la vieille machine a café du comptoir du coup plus aucune plus value d'aller prendre des produits mccafe aux flâneries vu que nous pouvons les trouver dans n'importe quel McDo. Depuis le changement de propriétaire c'est une catastrophe, c'était bien mieux tenu et bien meilleur avant. Vos équipes sont dépassées sûrement car vous êtes clairement en sous effectif, ça se voit et ça rend vraiment l'expérience désagréable pour tout le monde. Vous seriez surpris de voir en vous promenant dans les salles et en écoutant les gens parler de savoir ce qu'ils pensent de votre service. D'ailleurs en ma présence j'ai pu constater 3-4 insatisfaction revenir en comptoir, soit pour des produits manquants soit pour l'attente. Je suis moi même gestionnaire d'entreprise et je sais que la rentabilité est importante mais attention à ne pas trop le faire au détriment de vos équipes qui vous font tourner la boutique. Par ailleurs j'ai entendu régulièrement vos équipes se plaindre... je n'en dirais pas plus et je vous invite à aller les voir pour avoir un peu la tendance de votre ambiance de travail.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
3ème essai dans ce mac-do, toujours aussi nul. Une attente a n'en plus finir. Tables sales, personne pour les nettoyer. Personnels a 2 de tension. Une honte
Bonjour Véronique, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Les frites servies froides et le cornet rempli à moitié... ce n est pas normal. J y allait pour goûter le bicmac bacon, je l ai eu sans bacon ... Un peu plus d attention serait plus que souhaitable
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Une cata ce McDonald's après mettre abstenue d'aller dans ce McDonald's je me suis dit aller normalement y a personne ça va le faire une catastrophe frite dégueulasse comme le personnel dégueulasse aucune hygiène à fuire à tout prix ce McDonald's tellement ça m'énerve j'ai envie de leur jeter leur frite à la gueule à ces incompétents
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
La cuisine bon, enfin du coca pas coupé à l’eau et c’est dans avoir dans les macdos maintenant ! Le temps de service était un peu long… de plus les toilettes sentaient vraiment mauvais…
Bonjour Pauline, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Une expérience désastreuse ce dimanche soir! Nous avons commandé en ligne en espérant gagner du temps… une erreur! Nous avons attendu la livraison de notre commande pendant 35 minutes après nous être présentés à la borne, il n’y avait même plus de place pour stationner dans la zone de récupération des commandes. A la livraison de notre commande, l’employé nous répond seulement que nous n’avons qu’à voir avec la direction pour le délais d’attente abominable! Une fois arrivés chez nous nous réalisons que : - Il manque une grande frite - La petite frite du happy meal a été remplacée par une petite potatoes - Le livre du happy meal est manquant - Le « Big Tasty » est devenu un « Mini Tasty » Payer ce prix pour attendre 35 minutes dans un soi disant « fast-food » et ne même pas avoir une commande complète, c’est inacceptable. Passez votre chemin et si vous tenez à votre fast food, Burger King et KFC sont à proximité et font sûrement bien mieux.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Une commande passée sur internet accepté et payé..on se déplace au restaurant... problème informatique...ok pas de soucis sauf que la commande passe de 9€30 a 12€70 car impossible d utiliser les points fidélité.... et en plus on se fait envoyer balader par le responsable qui refuse tout geste commercial... c'est juste honteux comme attitude commerciale... et honteux de traiter une étudiante avec de faible moyens comme ça ! A jamais !
Bonjour Pascal, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de nos équipes. Pouvez-vous également nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions revenir vers vous à ce sujet. Bonne journée.
Restaurant super sale... Difficile de trouver une place propre pour manger. Les WC sont immondes, je n'ose imaginer les cuisines ! Nous ne recommandons pas du tout.
Bonjour Anaïs, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Je ne trouve rien de positif à dire, l'établissement est sale, les bornes fonctionnent mal, 20 minutes d'attente pour se voir servir des burgers et frites quasiment froids. Sans doute le pire restaurant de l'enseigne auquel je suis allée.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Le pire McDonald de France, sale, très sale, service très lent et nourriture froide. Vider les poubelles, et nettoyer le sol serait le minimum vitale... Super la politesse des serveurs, et ils sont hyper lent ! Même un enfant en bas age marche va plus vite.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nous avons été servi en 30 minutes Ça commence bien Plusieurs éléments on été oublié lors du service et nos burger étaient froid Franchement pire McDo que j’ai testé Après la salle est propre. Je pense que l’équipe était en sous effectif mais quand même …
Bonjour Raphaelle, Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Déplorable et encore le mot est faible. Commandés à 21h51, plusieurs fois on interpelle pour dire qu’on est toujours pas servis (au bout de +30min) mais on nous répond que c’est normal, qu’il y a un manque de personnel.. bref on attend encore par compréhension mais du coup au bout d’une heure à voir passer des commandes CB au dessus de la nôtre (alors qu’on avait également fait la remarque mais on nous a répondu que c’est normal il y a plusieurs files LOL), on va voir directement aux caisses et ben ouais ils l’ont faite 2 fois mais soit disant ça n’a jamais été rapportés par le serveur. M.d.r Aucun geste de leur part sauf bien sûr parce qu’on l’a réclamé ! Finalement donc on a été servis à table à 23h05.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Très mauvais expérience du Mc Donalds ce midi. Je suis rentré dans la queue du drive à 12h32 pour en ressortir à 14h00 1h30 d’attente pour un midi sachant que j’embauchais directement. Lamentable le temps d’attente, je n’étais pas le seul en colère ce midi.
Bonjour Wilfried, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Apres 50 min d’attente au drive à 1h30 on m’annonce qu’on ne pourra pas me servir. Gros problème d’organisation et de management
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Les prix de ce Mac Donald sont bien supérieurs pourtant mêmes produits qu'ailleurs... Toilettes très sales, attention à la propreté surtout lorsqu'on pratique des prix identiques à ceux des restaurants !!!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Long service déplorable, trop long pour un fast food... Et le tarif abusé.... Décision prise je n'y mettrais plus les pieds... Beaucoup trop chère
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Dans cette commande: Il manquait un croc Mac do J'ai trouvé un cheveux d'homme brun dans mon royal bacon Et comme pour notre commande d'il y a quelques semaines , il n'y avait ni ketchup ni sauce pomme frite alors qu'on en avait demandé. Pour une commande à 48€ je trouve ça plus que limite...
Bonjour Celia, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected], avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Que de choses à dire : Locaux propres Personnel agréable et efficace Quantités généreuses Longtemps que je n’avais pas été agréablement surpris dans un McDo…
Bonjour Vincent, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Effectivement je pense qu'il y a un souci dans ce mc Do comme le prouve les nombreux avis négatifs. Peut être un manque de personnel mais bon 50 min d'attente après avoir passé commande aux bornes pour 4 quand on mange sur place, il s'agit carrément d'un "slow-food". J'ai pris mon mal en patience mais du coup ceux qui avaient commandé après moi et qui sont allés réclamer ont été servis avant ! Et quand le repas est enfin arrivé avec un murmure d'excuses, il n'y avait qu'un quart des sauces demandées en accompagnement. Bref je n'y retournerai certainement pas, j'y ai passé plus de temps que dans un resto étoilé !
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
C’était une catastrophe, la manageuse a qui nous avons eu affaire suite à un problème de borne n’était pas du tout aimable ni professionnelle. Le service en plein après midi est très lent et pour finir aucun personnel n’est la pour le service client. Je ne reviendrai pas et déconseillerai ce mcdo dans le futur. A FUIR
Bonjour Grégory, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
J’ai commandé un grand Coca-Cola au drive entre la commande et le service. J’ai attendu 15 minutes. Je trouve ça léger, sachant qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Ainsi que l’amabilité du personnel laisse à désirer, pas du tout commercial, pas du tout professionnel.
Bonjour Clemence, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Serveurs perdus qui tournent avec leur plateau sans trouver preneur puisque toutes les commandes ont été mélangées. Au vu des autres commentaires la désorganisation est monnaie courante dans ce mcdo. Apres plus d une heure d attente je suis parti sans ma commande pour manger ailleurs.
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Une réelle incompétence sur la gestion du service "pick UP" plus de 25 min après validation de la commande a la borne. Perte de temps assurée en utilisant ce service. Et je passe toutes les fois où la borne est hors service obligeant a faire la queue au drive. C'est une honte pour une chaine de fast food.
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Bonjour je viens de récupérer ma commande et arriver chez moi pas de sauce aucune alors que j en ai commande 4 pour 2 euro et pas de sauce chinoise non plus qui était comprise avec les nuggets et en plus je commande un Mac first poisson et je me retrouve avec un Mac first poulet et c est pas la première fois que ça arrive cette erreur dans le Mac first. Sachant qu en plus c est plus cher qu au Mac Do zone sud je pense que vous venez de perdre une cliente définitivement c est inadmissible.
Bonjour Élodie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Bonjour Une honte de donner un jeu qui ne fonctionne plus depuis presque 1mois. Je vais voir une fille de l'équipe qui me dit qu'elle sait mais que c'est du destockage mdr depuis quand mc do fait chez Emmaüs. Merci de ne rien donner et de ne pas faire croire aux enfants qu'il y a un jeu dans le happy meal.
Bonjour Stéphanie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Je rentre du travail, après 1200 kms de route, je ne demandais qu'un Tasty sans tomate et un petit hamburger. Pour le Tasty bien, par contre le Hamburger.... Une biscotte et la viande à un goût bizarre. Le restaurant est vide, pas de foule, donc pas d'excuse. La salle est immonde.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Toujour aussi long pour 2 pauvre mcflurry c'est a dire plus de 20min d'attente le service serait plus rapide si c'etait mieux organiser que fait le manageur???
Bonjour Kevin, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Commander 5 grandes potatoes par erreur (au lieu des sauces potatoes) refus catégorique de remboursement de la manager qui était pas sympathique du tout. très déçu…. n’a voulu faire aucun gestes
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience au sein de notre restaurant. Afin de vous assister au mieux, veuillez nous contacter par mail à [email protected] suivit de ce même message. Belle journée
Salariée irrespectueuse. J ai été très mal reçu par une des salariés lorsque j ai demandé une rectification sur mon ticket suite à une erreur, elle s'est mise à souffler du coup je lui ai dis de laisser tomber pour la modification puis lors de la préparation de ma commande je me suis faite agresser verbalement par elle, elle a jeté de colère mon sac sur le comptoir et après elle est partie me laissant seule à attendre une autre collègue. Je trouve inadmissible de crier sur un client comme ça. C'est un énorme manque de politesse et je vois que sur les autres avis ce n'est pas la première fois. En plus lors de la vérification de ma commande je n avais pas le fameux sunday et j ai dû y retourner pour le réclamer et ensuite arrivé à la maison il manquait également les frites pas étonnant étant donné comment ma commande a été préparée. Heureusement que je ne me comporte pas comme ça au travail, il y a un minimum de respect à avoir envers la clientèle... j espère qu'une mise au point sera faite avec la salariée
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de nos équipes. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions revenir vers vous à ce sujet. Bonne journée.
Drive qui prend les commandes quand bon lui semble (plus de 30 mns d’attente au drive…a 16h 😨) . Ne respecte pas l’ordre d’arriver des voitures! Personnel très désagréable et ne s’escusant pas de l’attente… Restaurant a fuir!
Bonjour Mickael, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Bonjour Même commentaire que les autres personnes Même si c'est un fast-food cela devrait être impeccable du matin au soir Vous sortez la même excuses a tous le monde que vous allez échanger avec vos équipes mais maintenant je pense qu'il faut agir et qu'un vrai coach soit là pour encadrer les équipes car j'ai l'impression que les équipes sont là a bosser sans coach surtout le soir
Bonjour Sébastien, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
C'est très bien pour un arrêt, maintenant bcp de monde ,et il est très bien placé. Par contre peu de place devant le mc do car le parking est aussi pour le buffalo en face.
Bonjour Sabrina, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Frites froides burger tiede... Manque de propreté. Salle et toilette ... Mobilier à renouveler, banquettes déchirées etc.... Personnel jeune et plutôt sympathique mais on voit très bien le manque de formation et d encadrement....
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Nul, ça prendrait moins longtemps de manger entré plat dessert dans un restaurant que de commander un simple menu ici. Revoir la définition de fast food
Choqué du comportement d'une cliente qui a changé la couche de son bébé sur une table à Manger. Le manager est passé à côté et n'a rien dit. C'est scandaleux en terme d'hygiène. Surtout qu'aucun n'employé n'a nettoyé la table après.
Bonjour Soraya, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
Attente longue et pourtant nous étions 2 familles dans le restaurant a ce moment là ... Bornes pas allumé quand nous sommes arrivés Tarifs franchement élevé par rapport au prix des mc do auxquels je suis habitué en Normandie...
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Service peu rapide alors que arrivé à 11h15 Je précise il y avait juste une autre famille en même temps que nous dans le restaurant donc pas de forte affluence... Les bornes n'était pas allumé Nous sommes de passages dans la région et sommes surpris du prix vraiment cher de ce mc do En effet, même celui que nous avons tester à Nantes la semaine dernières était bien moins cher De plus la moitié des plats étaient froids (wrap, cheese Burger et les frites ) oublie de plusieurs choses ... et je ne parles même pas de la portions de potatoes comme vous pouvez le voir en photos ... j'ai cru avoir une portion de happy meal et encore... et l'emballage du sandwich laisse également à désiré idem visible sur la photo tel qu'on m'a emmener mon plateau ... Bref très déçu surtout vu le prix
Bonjour Doriane, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
En voyant l'état de saleté de ce Mac Donald, la nourriture par terre, les pieds qui collent dès l'entrée, etc. On a immédiatement tourné des talons. C'est le record du restaurant le plus dégueulasse de cette enseigne que nous avons vu.
Bonjour Simon, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Je suis venue aujourd'hui après un appel pour connaître la couleur des verres car je fais la collection on m'a indiqué violet après plus de 30 minutes de route on me donne des verres bleu je demande à échanger on refuse. Peut être une erreur de ma part, je rappelle donc en étant encore dans le drive on m'indique encore violet je demande à nouveau pour changer encore un refus. Je me rend à l'intérieur du McDo pour demander, premier point positif une personne sympathique qui cherche à trouver une solution il demande à sa responsable qui refuse tout simplement de discuter.
Bonjour Anthony, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Manque de politesse à l’encaissement l’attente longue les tables sont pas nettoyer et pas débarrasser a revoir l’hygiène puis les croque madco froid et mal fait
Bonjour Aurelie, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
N'hésitez pas à demander les sauces pour les frites. Ils ne les mettent pas automatiquement. Sinon ils sont plutôt sympa ! Après ça reste un mcdo quoi.
Merci pour ce retour et cette belle note Mathias, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Nous décidons de venir mangé vers 15h30 ce jeudi, a notre arrivée nous constatons un "restaurant" crade, les poubelles déborde par terre, le sol glissant avec plein de résidu, les tables dans le même états. Nous attendons 40 minutes notre commande ( personnes dans le restaurant) . Service froid, les 2 managers ( chemise noir) pas agréable du tout. Mauvaise expérience a ne pas renouveler
Bonjour Julien, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Pouvez-vous également nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter à ce sujet. Bonne journée.
De passage dans la Region. J’ai jamais vu un Macdonald aussi crade que celui ci, sincèrement , les toilettes extrêmement sale, de l’urine partout. Les tables j’en parle même pas ! Le sol glisse tellement..:.. c’est sale… sincèrement j’imagine pas en cuisine. Gros gros manque d’hygiène
Bonjour Thomas, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Le service est long et les salariés manquent énormément de politesse. Si vous voulez attendre 30min pour un wrap que vous allez manger froid allez y. En revanche, si vous déguster ce magnifique mets sur place, vous ne bénéficierait ni d’un bonne appétit ni d’excuses pour l’attente. Conclusion aller vous acheter un sandwich triangle à Super U.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Trop de monde donc les gens mangent avec d'autres debout à côté attendant de commander ou une table. Tables très sales et nous avons dû demander à plusieurs reprises de quoi nettoyer pour pouvoir s'asseoir... Commande incomplète, nous avons dû réclamer 2 fois au guichet (et même au final nous n'avons pas eu toutes les sauces que nous avons pourtant payé !!)
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Mal tenu! : - sale sol glissant (une dame est tombée) -Entre le moment d arrivée et le départ, plus d une heure d attente ( erreur de saisie), ensuite commande incomplète, encore de l attente . Bien sûr nous avons mangé froid.(heureusement que je n ai pas pris de glace). Personnel livré à lui-même. 30 ans que je fréquente les mac donald, je n avais jamais vu le niveau aussi bas. L avantage c est qu il ne peut que progresser.... Visite 1/8 21h17
Bonjour Ulric, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
Le pire Mc do qui existe! Après 30 min d’attente pour deux menus, servis incomplets, le seul argument du manager présent « c’est les vacances, ça sera comme ça tout le mois d’Aout ». De plus, sandwichs servis froids, on demande de les refaire.. on les attends toujours.. Équipier qui nous rigole au nez quand on demande où en est notre commande.. Tout simplement des incompétents. Nous sommes partis sans les sandwich, comme une dizaine d’autres clients ce jour. Visiblement une habitude dans ce « restaurant rapide… » A fuir, et surtout à ne jamais y retourner.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Quand je lis les autres avis, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à déplorer le manque d hygiène, point pourtant capital dans la restauration. Sol sale, poubelles pleines, tâches huileuses sur les tables, les bancs, poufs, bornes de commande, WC qui sentent l'urine très fortement, sanitaires pas lavés, je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait avec toutes les plaintes que vous recevez ! On ne vous demande jamais de remédier à ce dysfonctionnement ? Ça ne dérange personne de faire manger les gens de cette manière ? Ah ! et j'oubliais, le café allongé, juste une horreur, je ne l'ai pas bu. Des MC Do, j'en ai fait pas mal, mais celui ci, c'est le pire . Je suis outrée.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée quant à la propreté et votre café allongé. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
A éviter! 30mmn d attente Commande incomplète et plus que tiède. Les toilettes sales et odeur d urine de plusieurs jours. Cet endroit devrait être contrôler.
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Erreur sur ma commande. J'ai commandé un wrap chèvre. Ne mangeant pas de viande je me retrouve avec un wrap poulet !!! Franchement ! Soyez attentive au commande. Ayant été de passage je ne pouvais pas refaire demi tour pour réclamer le bon wrap!
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur de wrap. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
J’ai jamais vu un drive comme ça. C’est minimum 40 minutes d’attentes même en heures creuses. Hallucinant
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Commande du copain arrive en 45min car n’a même pas été préparé donc nos commandes été froides, les verres ont été oubliés pour tous, nous avons eu 3 cbo au lieu de 3 big mac, services de pire en pire, les 2,8 sur 5 sont mérités !
Bonjour Samuel, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales, ce message ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous reviendrons vers vous afin de corriger cela. Bonne journée.
Vraiment très déçu de la prestation de ce soir. J'ai commandé à 22h38 et j'ai pris possession de ma commande à 22h56 commande froide bien sûr alors qu'il n'y avait pas foule pour être honnête 1 personne avant nous. Je ne comprends pas. Et pourtant j'ai pas pour habitude de me plaindre. Vous avez un gros travail à faire en matière de service. Peut être à bientôt. Mais pas sûr
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–19:00 |
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Mardi | 09:30–19:00 |
Mercredi | 09:30–19:00 |
Jeudi | 09:30–19:00 |
Vendredi | 09:30–19:00 |
Samedi | 09:30–19:00 |
Dimanche | Fermé |
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