Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Chez Mario qui se trouve à Lausanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant italien, Café, Livraison de pizzas, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Excellent en tout point, les pizzas sont délicieuses et authentiques, service impeccable, lieu atypique et avec des prix très raisonnables pour un midi !
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos pizzas délicieuses et authentiques, ainsi que notre service impeccable et notre lieu unique. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre repas exceptionnel ! 🍕😊
Service rapide et pizza délicieuse. Je conseille vivement!
Ciao e Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre temps est si précieux et je ne saurais trop vous en remercier. Team Mario
Toujours un plaisir d'aller chez Mario ! Les pizzas sont très bonnes. Accueil service très bien.
Je ne peux pas m'empêcher de dire que nous vous aimons et que vous êtes Ciao, un client extraordinaire du début à la fin. Revenez bientôt pour plus de pizza autentic Team Mario
Vraiment nul : 1) Personnel très désagréable 2) Nourriture incorrecte (toutes les pizzas avaient des ingrédients faux) 3) Nous oblige à acheter des boissons (nous étions une dizaine)
Ciao Math Bonjour, nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à nous envoyer vos commentaires. Nous comprenons que notre établissement peut ne pas convenir à tout le monde, mais nous apprécions votre avis et je veillerai à ce que l'équipe en soit informée. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir. Team Mario
Les boissons je trouve assez cher aussi les pizzas à la Napolitaine mais pas très crocante.
Ciao Katia Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons l'impression d'avoir des prix relativement compétitifs pour le produit que nous proposons. Nous prenons en compte vos commentaires et nous espérons vous revoir dans notre établissement lorsque vous aurez envie d'une délicieuse pizza italienne. A prestp Team Mario
Je suis venu ce soir avec un ami avant l’ouverture (18h25) car la porte était ouverte et je me suis fait renvoyer sans aucune explication. J’aurais aimé qu’on nous explique que le restaurant ouvre à 18h30 au lieu de cela le patron m’a montré la porte sans explication. J’espère que ce n’est pas du à la couleur de peau de mon ami et qu’il aurait agit pareil avec un notable. Du coup nous sommes allés chez Da Carlo
Ciao Jacques Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous faire part de votre récente expérience. Nous apprécions vraiment tous les commentaires de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre visite. Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant nos heures d'ouverture, et nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu causer. Notre heure d'ouverture standard est en effet 18 h 30. En ce qui concerne votre crainte d'avoir été refoulée, nous tenons à préciser que nous sommes fiers d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients, quelle que soit leur origine. Nous ne pratiquons pas de discrimination fondée sur la race, et toute insinuation contraire est profondément regrettable. La décision de vous demander d'attendre l'heure d'ouverture officielle a été prise uniquement en fonction de notre calendrier opérationnel et n'a été influencée par aucun autre facteur. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment au Da Carlo et nous nous réjouissons de vous revoir Chez Mario. À bientôt L'équipe de Chez Mario
Une ambiance à l'italienne toujours appréciée. J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec la nourriture il y a quelque années : j'avais pris des pâtes carbonara et elles ont été remplies de persil. Normalement j'aime le persil donc je n'ai rien dit et essayé de manger mon plat... cela m'a complètement dégoûtée. Je n'ai pas pu le finir et à présent je n'aime plus du tout le persil. Le chef a eu la main lourde mais le service était excellent.
Ciao Ava Nous vous remercions pour vos commentaires. Je peux vous assurer que notre nourriture est authentiquement italienne et rien de moins. Si vous avez des exigences alimentaires ou si vous avez des commentaires, veuillez vous adresser au directeur de service et nous serons heureux de vous aider. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de changer d'avis sur notre cuisine. A presto
À FUIR! Scandaleux, on nous demande de faire la queue pour rentrer dans le restaurant avant de venir nous dire qu’on sera les derniers à entrer, puis 30 minutes après, l’un des serveurs, très désagréable, nous ordonne de partir tout de suite, que le restaurant est fermé. Cher serveur, on ne touche pas les clients quand il s’agit de leur dire de partir, d’ailleurs, on ne touche pas les gens en général. Je n’ai jamais vécu ça, c’est absolument inadmissible, établissement à fuir.
Cher Anasse Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre récente expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous engageons à améliorer continuellement notre service et à faire en sorte que tous nos clients passent un moment mémorable et agréable avec nous. Vos commentaires ont été pris en compte et nous les utiliserons pour procéder aux ajustements nécessaires afin de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une nouvelle occasion de vous servir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Nous apprécions votre clientèle et nous nous réjouissons de pouvoir faire de votre prochaine visite une expérience plus positive et plus satisfaisante. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous apprécions votre compréhension. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Team Mario
Merci pour cette bonne pizza à 3.-
Cher Tania Nous tenions à prendre un moment pour vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires sur notre pizza. Vos commentaires positifs ont vraiment égayé notre journée ! Nous comprenons que laisser un commentaire prend du temps et nous apprécions grandement votre effort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre pizza et nous sommes ravis qu'elle vous ait laissé une impression positive. A presto Team Mario
Les pizzas sont excellentes et le fait de pouvoir signer les murs et ainsi retrouver la trace de ses précédentes venues est très sympathique
Cher Bar un retour d'information étonnant Un salutone Team Mario
Très bonne accueil, service rapide, pizza excellente et bons produits
merci pour vos adorables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et j'espère que nous vous reverrons bientôt.
Pizza super bonne, cadre autantique, mon fils, qui a fête ces 7 ans aujourd'hui à adoré pouvoir mettre ca griffe au mur sans qu'on le reprimande. Il a adoré ça pizza... dommage le serveur était plus espagnole qu'italien, quelques petits loupés mais rien de grave. La musique un peu trop forte, pour de jeune oreille. Mais vraiment, en super bonne les pizzas!, on reviendra !
Ciao merci pour vos adorables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et j'espère que nous vous reverrons bientôt. Team Mario
Les serveurs sont géniaux et la nourriture excellente. C’est un endroit plein de souvenirs et super nostalgique pour moi qui ne m’a jamais déçue
On t'aime Jessica! Merci beaucoup et à bientôt.
Parfait si vous souhaitez manger avec Ratatouille
Chère Elena Nous vous remercions pour vos commentaires. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par là ? Je vous remercie de votre réponse. L'équipe Chez Mario
C'est toute ma jeunesse ! Pizzas excellentes, personnel avenant et à votre service. 65 années après sa création, que de souvenirs
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre établissement et que vous gardez de bons souvenirs de Chez Mario. Nous nous efforçons de fournir un excellent produit avec le sourire et nous sommes reconnaissants de votre commentaire. All the best Fabrizio
Le top. Lieu authentique dans la modestie, l'originalité et avec une qualité de pizzas... exquises! Elles sont délicieuses et généreusement garnies. Dans l'esthétique, ils ne font pas dans le chic, les murs gribouillés comme depuis des décennies, c'est voulu et assumé, ça fait presque néo-expressionisme. Vous aurez de vraies pizzas, sans prise de tête.
Cher David Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience fantastique dans notre restaurant. Vos aimables paroles sur notre authenticité, notre modestie et notre engagement en faveur de la qualité nous touchent beaucoup. Nous sommes très fiers de créer des pizzas qui sont non seulement délicieuses, mais qui reflètent également l'essence des saveurs traditionnelles. Votre appréciation des garnitures généreuses nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer à offrir ce qu'il y a de mieux à nos précieux clients. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Fabrizio
Le service est idéal et moderne: on commande quand on le souhaite via son téléphone. De plus, pas besoin d'attendre sur l'addition, il suffit d'aller au comptoir. Pour couronner le tout, les pizzas sont un pur délice. Vivement recommandé !
Cher Guillaume Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre approche moderne du service, en particulier la possibilité de commander par téléphone. Notre objectif est de rendre la restauration aussi transparente et agréable que possible, et vos commentaires nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes également ravis que notre processus de facturation rapide et sans tracas ait contribué à votre expérience globale. Nous vous remercions à nouveau pour votre fidélité. Fabrizio
Excellent, à noter que Mario est la première pizzeria de Suisse. Ce qui rend le lieu encore plus historique et riche culturellement.
Cher Joshua Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience dans notre pizzeria et que vous ayez pris note de notre importance historique unique. Nous sommes très fiers d'être la première pizzeria de Suisse et c'est un véritable honneur de faire partie de l'histoire culinaire du pays. Votre reconnaissance de notre valeur culturelle et historique est très importante pour nous. Nous nous engageons à préserver l'authenticité et la tradition qui font de notre pizzeria une destination spéciale. Nous vous remercions d'avoir partagé vos pensées positives avec nous. Nous vous sommes reconnaissants de votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous offrir des expériences mémorables qui célèbrent à la fois notre riche patrimoine et notre délicieuse cuisine. Fabrizio
J'ai appelé cet établissement pour réserver une table et je suis tombé sur une femme désagréable à souhait qui m'a simplement dit qu'aucune table n'était disponible et m'a raccroché immédiatement au nez. Inacceptable ! Cela ne donne pas envie d'y retourner.
Cher Marco Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi en essayant d'effectuer une réservation. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir, et nous sommes sincèrement désolés pour la frustration que cela a pu causer. Nous tenons à préciser que nous ne proposons pas actuellement de réservations dans notre établissement. Toutefois, cela n'excuse en rien l'interaction désagréable que vous avez eue au téléphone. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et respectueuse, et nous sommes déçus que cela n'ait pas été le cas lors de votre appel. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer et à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous nous engageons à offrir une expérience positive et agréable à tous nos clients, depuis le moment où ils entrent en contact avec nous jusqu'à celui où ils nous quittent. Nous espérons vous revoir bientôt. Fabrizio
Attendre 45 minutes pour qu'on nous dise qu'ils ont oublié les pizzas, aucune excuse de la part des serveuses et le pizzaiolo dit " bravo " lorsqu'on part, service mediocre dans l'ensemble.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre récente expérience dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience décevante que vous avez vécue et nous nous excusons pour la gêne et la frustration causées par le retard de votre commande. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer notre service. Nous sommes profondément inquiets d'apprendre qu'il y a eu un retard dans la préparation de votre commande et nous nous excusons sincèrement pour tout oubli de notre part. Sachez que cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir et que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que votre cas était isolé. Fabrizio
La meilleure pizza de Lausanne assurément, de Suisse romande à confirmer. Lieu animé et service agréable, malgré quelques lenteurs parfois.
Merci pour vos aimables commentaires sur nos pizzas, qui nous font chaud au cœur. Concevoir des pizzas délicieuses et authentiques est une passion pour nous, et il est incroyablement gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés par nos clients comme vous. Nous sommes impatients de vous revoir Fabrizio
Restaurant le plus pourrit où j’ai pu manger de ma vie, en notant que le personnel est raciste il nous ont interdit de manger à l’intérieur et puis je cite « il y’a les escaliers si vous voulez»
Cher Moha Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience dans notre restaurant. Nous sommes vraiment consternés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative, et nous aimerions répondre à vos préoccupations et vous apporter quelques éclaircissements. Tout d'abord, nous tenons à souligner que le racisme n'a pas sa place dans notre établissement, sous quelque forme que ce soit. Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et accueillant pour tous nos clients, quelles que soient leurs origines. Notre équipe multiculturelle témoigne de cet engagement, car nous sommes convaincus que la diversité enrichit nos interactions et crée une atmosphère positive pour tous. En ce qui concerne votre récente commande à emporter, nous nous excusons sincèrement pour la confusion et les désagréments occasionnés. Le jour de votre visite, notre restaurant était exceptionnellement occupé, ce qui a malheureusement entraîné un nombre limité de places assises. L'intention de notre équipe était de faire en sorte que tous les clients vivent une expérience agréable et confortable, et nous regrettons que notre communication ait été perçue différemment. Cependant, nous sommes profondément inquiets d'apprendre que vous vous êtes sentis mal accueillis et que vous avez été traités de manière irrespectueuse. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous vous assurons que nous enquêtons de manière approfondie sur cette affaire afin de corriger toute erreur de communication ou tout comportement inapproprié qui aurait pu se produire. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour l'impression négative que cette expérience a laissée. Vos commentaires nous sont précieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer et à faire en sorte que tous nos clients se sentent appréciés et respectés. Si vous êtes disposé à le faire, nous serions heureux de pouvoir vous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience et chercher des moyens d'arranger les choses. Votre satisfaction est importante pour nous et nous serions honorés de regagner votre confiance. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous restons déterminés à offrir une expérience positive et respectueuse à tous nos clients, et nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement. Nous espérons vous revoir bientôt. Fabrizio
Bonjour, restaurant de raciste d’africain , nous voulions mangez sur place il a refuser sans raison et nous a dit mort pour mot « mangez dans les escaliers si vous êtes pas content » incroyable ce que on vit en 2023 merci en tout cas de votre accueil n’oubliez pas que vous êtes un étranger aussi
Dear Uber Driver Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans notre restaurant. Nous sommes vraiment déçus d'apprendre ce qui s'est passé, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous excusons sincèrement s'il y a eu un malentendu lors de votre visite. Il est décourageant d'apprendre que vous vous êtes senti mal accueilli et que vous avez été traité de manière inconfortable. Sachez que notre intention est de créer une atmosphère où tous les clients, quelle que soit leur origine, se sentent appréciés et respectés. Nous tenons à souligner que nous ne tolérons aucune forme de racisme dans notre établissement. Nous disposons d'une équipe diversifiée et multiculturelle qui reflète notre engagement en faveur de l'inclusion. Notre objectif est de fournir un service exceptionnel à tous nos clients, et nous regrettons profondément qu'une confusion ou une mauvaise communication ait pu conduire à cette situation. Nous comprenons votre frustration et nous pensons sincèrement qu'un malentendu a pu contribuer à votre expérience négative. Nous nous engageons à enquêter de manière approfondie sur cette affaire afin de veiller à ce que toute lacune dans notre service soit traitée et corrigée. Nous apprécions vos paroles aimables concernant notre accueil et nous espérons regagner votre confiance. Si vous êtes disposé à le faire, nous vous serions reconnaissants de nous donner l'occasion de vous contacter directement afin de discuter plus avant de votre expérience et de trouver une solution. All the best Fabrizio
Accueil un peu surprenant mais bonne pizza
Bonjour, nous ne sommes pas sûrs de ce que vous vouliez dire à propos de l'accueil, mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié la pizza. Thank you again Fabrizio
Pizza bonne mais endroit extrêmement bruyant. Nous avons demandé une carafe d’eau très exactement 4x avant qu’elle n’arrive et nous avons dû faire la queue pour payer…du jamais vu
Cher KSK Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre pizza. L'élaboration de plats délicieux est pour nous une priorité absolue, et nous sommes heureux que notre pizza ait répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons qu'un environnement bruyant peut avoir un impact sur votre expérience gastronomique et nous travaillons sur des mesures visant à gérer les niveaux de bruit et à créer une atmosphère plus agréable pour tous nos clients. Revenez bientôt et vous verrez les changements Nous vous souhaitons bonne chance. Fabrizio
L'établissement est réputé (et joue de cette réputation) pour ses pizzas, et, sans mentir, les notres étaient très bonnes, sans être non plus extraordinaires. J'ai cependant eu bien plus de mal avec tout le reste, du service et de l'ambiance notamment. Le lieu est très fréquenté et extrêmement bruyant, ce qui en fait peut être le charme pour certains. Le service quant à lui, était catastrophique. Le serveur tirait une tronche de trois pieds de long et semblait ne pas vouloir être là. On nous a plus balancé le menu qu'autre chose, et quand on a osé demander à boire, on nous a bien ammené une carafe, mais pas de verres. On a voulu tester la spécificité du lieu en demandant des stylos afin de laisser une griffe au mur; notre serveur nous a donc balancé un pot sur la table, qui s'est avéré ne contenir que des stylos secs ou des crayons cassés. Quand nous avons demandé si d'autres stylos (qui fonctionnent) etaient disponibles, notre serveur nous a sobrement répondu "bah non" puis a repris son pot à crayons défectueux qu'il est allé ranger (je vois mal l'intérêt de les garder vu que plus rien ne fonctionnait, mais bon). Dans l'ensemble, j'ai donc apprécié ma pizza, mais pas le reste, et ne reviendrait pas.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récente visite dans notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour les aspects de votre expérience qui n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à comprendre ce que nous pouvons améliorer et à faire en sorte que tous les aspects de votre visite répondent aux normes élevées que nous nous efforçons de respecter. Nous regrettons vivement que votre expérience globale ait été gâchée par des lacunes dans le service et l'atmosphère. Nous sommes désolés que le niveau sonore du restaurant n'ait pas été idéal pour vous. Nous comprenons qu'un environnement bruyant peut avoir un impact sur votre expérience gastronomique et nous nous engageons à trouver des moyens de créer une ambiance plus confortable et plus agréable. Le niveau de service que vous avez rencontré est loin de correspondre à nos objectifs et nous nous excusons pour le manque d'attention et de professionnalisme dont vous avez fait l'objet de la part de notre personnel. Votre description du service est préoccupante et ne reflète pas du tout le type d'hospitalité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de prouver que nous valons mieux que ce que vous avez vécu. J'espère vous revoir bientôt. Fabrizio
Chez Mario m'a fait vivre l'expérience culinaire la plus Napolitaine que je n'ai jamais eue de ma vie, leurs pizzas sont tout à fait succulentes et sont conçues dans le respect des arts antiques italiens.
merci pour vos aimables paroles et merci de nous avoir choisis Fabrizio
Les gens qui travaillent la bas sont un peu bizarre, c’est compliqué pour tout. L’impression d’embêter. Les pizza sont grossières, ne prenez pas de salade il n’y a même pas de sauce. Vraiment pas terrible, service lent. Je n’y retournerai plus 🙁
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré diverses déceptions pendant votre séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses si vous avez eu l'impression que le service fourni par notre équipe n'était pas à la hauteur. Il est décourageant d'apprendre que vous avez eu l'impression de subir des désagréments lors de votre visite. Notre objectif est de fournir un service attentif et amical à tous nos clients, et il est regrettable que vous n'ayez pas reçu le niveau d'hospitalité que nous nous efforçons d'atteindre. Faites-nous savoir si vous avez l'intention de revenir et je m'assurerai que vous bénéficierez des meilleurs services à Lausanne. A bientôt Fabrizio
Personnel incompétent qui oublie la moitié des commandes et qui insultent les bons clients qui paient un prix fort éhonté pour des minuscules portions et sans saveurs...Une salade servie sans assaisonnement soit une boîte de conserve juste versée dans un bol sans sel ni poivre ni sauce ni huile sans aucun assaisonnement du jamais vu!!!! Sans compter le personnel désagréable incompétent des pays balkaniques pour une restauration soit-disant italienne. Une pizza carrément brûlée suite à des fours insalubres non-nettoyés et des lasagnes où une tronçonneuse à béton ne viendrait pas à bout...la pâte extrêmement dure, la sauce tomate dégeulasse, les garnitures manquantes...LA PLUS MAUVAISE PIZZERIA DE LAUSANNE QUI N'EST CONNUE QUE DE SA REPUTATION D'ANTAN...MEME UN MAC DO EST MEILLEUR A EVITER TOTALEMENT
cher miracle Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre établissement. Faites-nous savoir quand vous reviendrez et je ferai de mon mieux pour que vous changiez d'avis sur nous. Tous mes vœux de réussite Fabrizio
Pizza et lasagnes excellentes, vin au verre de qualité Bien servi et bien accueilli
Buongiorno Giancarlo Ombelli, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons au fil des années de maintenir la qualité des plats et du service. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
Toujours très bon, on a l'habitude d'y aller avec ma fiancée. Toujours un très bon accueil par le staff. Merci a eux et aux cuisinier
Buongiorno Mathieu LE BRIS, Nous vous remercions pour votre retour positif. Malgré la grande influence due au nombre conséquent d'adeptes de chez Mario, nous nous efforçons toujours de vous proposer le meilleur accueil et service. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
Nous avons été reçus par le patron qui était très agressif. Puis il nous a fait poirotter pendant plus d'une heure et nous a dit "ça arrive dans 2 minutes". Nous sommes partis 20 minutes après sans manger. Soirée gâchée.
Très bof. Si vous avez le hésitez, allez ailleurs. Nous avons été reçu de façon extrêmement malpolie.
Service déplorable. Accueil agressif, voire discriminatoire. Ils savent qu'il ont beaucoup de clients et se permettent d'être odieux avec ceux qui n'ont pas la bonne tête. Nous n'avons pas été servis après plus d'une heure d'attente et un rappel.
Pas fan du lieu, il fait très chaud.. mais le plus important pour moi la Pizza était de loin la meilleure que j ai mangé en Suisse. Vrai goût de mozza et de sauce tomate. La pâte incroyable. Mais attention certains de mes amis ont commandé des pizzas avec bcp d ingrédients... trop...
Buongiorno JAG 26, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous choisissons soigneusement nos produits pour proposer des pizzas de qualité au goût d'Italie. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
Un endroit à bannir carrément, une pizza pas du tout bonne enfaite rien ne va là . A fuir !! Personnel incompétent ! Une serveuse pas accueillante un service long et pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde ! Elle nous a ignorée. Je suis totalement déçus d’être venu ! !
Arrivé à 13h, ils ont tout simplement refusé de nous servir car je cite « la cuisine ferme vers 13h30 et 5 personnes ça prendrait trop de temps avant la fermeture de 14h » Être commerçant est une vocation, mais pas la leur apparement.
J ai appelé pour reserver pour 13:00 13:15, on m'a dit au téléphone... Je peux pas car je ferme a 13:30. Quand je regarde l'heure de fermeture sous google c'est écrit 14:00. Dans une autre pizzeria on m a reservé sans autre. Super l'accueil chez Mario.
Pizzas excellentes. De plus, le gérant a accepté de nous servir malgré notre arrivée plus que tardive. À bientôt ! 🍕
Buongiorno Carl Rampon, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons toujours de trouver une place à nos clients dans la mesure du possible. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
Excellentes pizza ! Très bonne adresse à Lausanne ! Assez bruyant mais très convivial !
Buongiorno Florence B, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est vrai que notre pizzeria est souvent très fréquentée du fait de son grand nombre d'habitués. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
Ne répondent ni au téléphone, ni au mail. Arrivés à 13h15, en même temps qu un groupe de leurs amis qui avaient réservés et qui sont arrivés 15 minutes en avance,le personnel leur en a fait la remarque, ayant expliqué que on avait voulu réserver mais impossible de les joindre et expliquant qu' ayant un rendez-vous médical à côté à 14h et demander si possible d être servis rapidement, ils ont ignorés notre demande et préféré servir leurs amis ( env. 10 personnes).mon mari a reçu sa pizza à 13h47, mon mari a demandé que vu l heure je n avais plus le temps de manger la mienne sur place, et si c était possible de la couper et de l emporter, à 13h55 ,toujours rien donc me suis dirigée au comptoir, Le pizzaillolo était en train de la mettre dans le carton, mais pas coupée donc encore une perte de temps. Nous avions reçu pour nos anniversaires un code de smsgagnant, pour une pizza gratuite. A la base n est ce pas aussi pour se faire de la pub, Étant très fâchée de l 'attitude du personnel, je leur ai dit que la prochaine fois ils pourraient garder leur pizza gratuite et que j 'allais leur donner une mauvaise note ! Leur réponse ,faites le on a déjà bien assez de monde. En plus beaucoup trop bruyant
Les pizzas ne sont pas excellentes, et point vraiment négatif c’est compliqué de s’entendre parler. Il y a selon moi de meilleurs endroits pour une pizza à Lausanne.
J'en avais entendu parler dans ABE comme quoi c'était une des meilleures pizzerias en Suisse romande et je confirme pour moi c'est une des meilleures pâtes et pizzas que j'ai mangé à ce jour et en plus bien garnie.
Buongiorno Claude Morzier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de maintenir la qualité de nos pizzas en choisissant soigneusement nos produits. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
Je ne sais pas ce que je préfère. Leurs pizzas ou leurs services ?!? Les deux sont excellents. Je recommande à Lausanne si vous cherchez une pizza.
Buongiorno Quentin Bérard, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de maintenir la qualité du service tout en garantissant le gout. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
25 CHF des lasagnes passables qui auraient très bien pu être surgelées. Aucun geste commercial malgré nos plaintes. Très en dessous de ce que j'attendais.
Commandé 3 pizzas, elles étaient froides, l'une d'entre elles n'était pas celle que nous avions commandée, une autre était dans un piteux état (carton trempé de liquide et pizza tout sauf appétissante)... Chez Mario, ce n'est plus ce que c'était il y a une vingtaine d'années !
Service scandaleux, pizza médiocre emballée avec des produits de mauvaise qualité.
Endroit super j'ai 11ans est j'ai adoré personnel trop gentil super amusant bonne ambiance Endroit drôle tu dessine sur les mur super souvenirs et j'ai fait ma pizza trop bonne 😁😋
Buongiorno Lola GOMEZ, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de proposer de délicieuses pizzas tout en maintenant un service accueillant. En espérant vous revoir très vite. Toute l’équipe de chez Mario. saluti
J’ai commandé une quatre fromages. La pâte était bonne mais le reste était immangeable! 80% était du mascarpone (ou de la ricotta, qui sait) qu’il fallait retirer à la cuillère. Malgré la qualité de la pâte, je met une étoile (bien payée) car je n’ai rien pu manger de plus! Il faut déjà avoir le courage de goûter à la pâte blanche qui fait office de « quatre fromages ». En bouche c’est pire ! Et préparez un motilium avec vous si vous vous y risquez (à l’odeur j’aurais du m’en douter). Quel dommage de ne pas pouvoir vous partager une photo… Le restaurant à l’air bien noté et il s’agit peut-être d’une malencontreuse erreur de leur part. Je ne prendrais toutefois pas le risque d’essayer à nouveau! Ps j’ai pu ajouter une photo de la pizza en question dans les photos du restaurant.
Beaucoup trop de tables trop proches les unes des autres, très bruyant impossible de s'entendre sans parler vraiment fort. Entrée arrivée tôt mais attente de 45min pour la pizza. La cuisine est bonne mais tarifs trop élevés pour le confort du restaurant.
Vraiment les meilleures pizza que j’ai manger hors d’Italie. Service assez rapide et sympathique. Je recommande la Romana! Super menu midi pas cher :)
Buongiorno Eva V., Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons, tous les jours, de maintenir la qualité des plats et du service. En espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Magnifiques et bonnes pizzas dans un lieu réputé de la capitale vaudoise. Service un peu lent lorsqu'il y a du monde et pizzas assez chères.
Buongiorno Jean-François Niklaus - Swiss Jeff, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement. En espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Service impeccable et qualité de la pizza à en tomber par terre ! Nous étions pressé mais tout est arrivé vite et nous avons même eu le temps de savourer. Si vous cherchez quelque chose de qualitatif n'hésitez pas :)
Buongiorno Nitsuj Reldyw, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons, tous les jours, de maintenir la qualité des plats et du service. En espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Extrêmement bruyant, il faut crier pour s'entendre. Les pizzas me semblent moins goutues qu'avant. Mais ça c'est personnel...
Pizza végétarienne plus chère que la pizza avec de la viande ?? 27.- pour 4 légumes qui se courent après ? Scandale. En plus, elle n’était pas très bonne …
Hier soir, nous avions un invité à la maison, pas de réserves dans le frigo et nous sommes dit « hey, et si nous commandions une pizza chez Mario, qui a bonne réputation, via Smood. Et un petit tiramisu pour le dessert, pourquoi pas ? » Résultat des courses : commande passée à 20:02, avec une livraison prédite vers 21:00. À 20:50, un message reçu « en raison d’une forte affluence sur place, nous ne pouvons respecter les délais de livraison ». D’accord, je peux comprendre que la priorité soit donnée aux clients sur place. Toutefois, je suis également clients, j’ai payé une prestation auprès de ce restaurateur et attend donc de la considération de sa part. Or, a 21:50, toujours rien. Je téléphone : « nous sommes navrés, nous refaisons les pizzas ». Finalement celle-ci sont arrivées a 22:20. Notre invité qui avait de la route à faire était déjà reparti sans avoir mangé, et honnêtement après 2:30 d’attente pour 3 pizzas, le cœur n’y était plus et nous avons à peine touché aux nôtres. En plus, comble du malheur, pas de tiramisu car « rupture de stock ». Qui étaient certes bonnes, mais faisait mal au ventre face à cette attente. D’autant que ce n’était pas la première fois que cette situation ce produisait, même si le précédent retard était moins long que celui-ci. En résumé, Mario est un très bon restaurant sur place, mais en terme de prestation de livraison, non ! Encore une fois, je comprends que la priorité soit mise sur la clientèle sur place, mais si cela représente une telle manne d travail qu’ils ne soient plus capable de fournir une prestation décente à l’emporté, pour des clients qui payent également la pleine prestation, alors peut-être feraient-ils mieux de ne plus le faire et de se concentrer uniquement sur leur établissement. Je retournerai malgré tout chez Mario, manger SUR PLACE.
Les pizzas sont délicieuses et le personnel très accueillant! On se réjouit de revenir !
Buongiorno Oriane Walzer, Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de Chez Mario vous en remercie. Nous nous efforçons de maintenir la qualité des plats et du service. Au plaisir de vous revoir très vite . Saluti
Attente de plus de 50 minutes pour des pizzas, le restaurant n'était même pas complet. Service très pauvre, on commence par nous amener un verre pour 5, nous obligeant à demander des verres pour tout le monde. Incomprehensible?????On nous offrent pas le menu pour le midi ou il y a une réduction du prix sans le demander La pate n'est pas mauvaise, mais le fromage est coaguleux (on peut probalement imaginer qu'ils utilisent un mélange de mozzarella et de fromage artificiel). Tout le fromage, la sauce tomate, et les ingredients glissent et se séparent de la pâte et tombent puisque la pizza est hyper mal cuite. Les bords sont brûlée et le centre est casiment cru. Très décevant, il y a des biens meilleures pizzas à des meilleures prix en Suisse, et plus précisément Lausanne et Genève. J'imagine que ce restaurant prioritise le profit avant d'offrir des pizzas et un service de qualités.
Plus nul impossible à trouver. Il ne suffit pas d'avoir été la première pizzeria à ouvrir en Suisse encore faut-il que la qualité soit au rendez-vous ! Ce qui n'est pas le cas. Les pizzas qui font la renommée du lieu n'ont rien à voir avec l'Italie. A l'aspect on y croirait mais dès qu'on a planté sa fourchette la magie disparaît : le fond humide, une cuisson insuffisante, un goût insipide. Le lieu est exploité comme rarement: tables trop nombreuses entre lesquelles on a peine à circuler, on devrait presque jouer des coudes pour manger. Le brouhaha n'a rien de sympathique : c'est un chahut dans lequel on plonge à regret. Le décor qui se prétend la libre expression de grafitis de la clientèle est anarchique. Les prix sont excessifs tant pour la bouffe que la bouteille. La malbouffe qui ferait honte à l'Italie ! In est surtout content quand on quitte le lieu. Basta...
Une des meilleurs pizzérias de Lausanne. La pâte est vraiment très bonne (très gonflée), et les ingrédients sont vraiment de qualité. J'ai pris la pizza Rimini, elle était top.
Buongiorno Minh , Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de Chez Mario vous en remercie , au plaisir de vous revoir très vite . Saluti
Très bon restaurant, les pizzas sont merveilleuses, nous avons retrouvé les saveurs de l Italie dans les pizzas réalisés avec d excellents produits... gros gros point négatif la serveuse était seule... restaurant plein à craqué un samedi midi, la pauvre serveuse n y arrivait pas... nous avons eu beaucoup d attente et elle a oublié de nous servir nos desserts. Beaucoup de clients autour de nous se plaignaient ..Nous sommes donc reparti bredouille et frustré.... impossible pour une seule personne de bien gérer. Dommage....
Buongiorno Selma, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement. En espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Super pizza au feu de bois. Délicieuse. Cadre du restaurant super cool, tout comme les graffitis contre les murs. Pizzeria d'excellente réputation. Vive l'Italie en plein Lausanne.
Buongiorno Philippe , Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de Chez Mario vous en remercie , au plaisir de vous revoir très vite . Saluti
Je suis aller pour le réveillon j’ai commander une salade vraiment bof bon tant pis je me suis dis je vais me rattraper avec une bonne pizza ben même pas la pizza et mouillée la sauce tomate concentré deguelasse je comprend pas comment un restaurant soit disant italien te serve une pizza comme sa à éviter je vous parle même pas du plat de mon amis a fuir
Excellente pizzeria ! L'ensemble de l'équipe est super accueillante, les pizzas sont excellentes (pate et garniture), je recommande chaudement :-)
Buongiorno Mathilde Valero , Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de Chez Mario vous en remercie. Nous nous efforçons chaque jour de proposer à nos client le meilleur du goût de l'Italie en choisissant des produits de qualité et en proposant le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir très vite . Saluti
Un temple de la cuisine italienne de famille. Je connais cet établissement depuis plus de 30 ans et chaque fois que j'y retourne, il reste comme dans mes souvenirs. J'y ai passé de nombreux bons moments et n'ai jamais été déçu. C'est rassurant d'avoir ce point de repère. Relisez tous les bons commentaires, car je ne vais pas en rajouter, ce seraient les mêmes. PS choisissez le bon moment pour y aller, car avec tout ce monde, il est parfois difficile d'avoir une conversation, mais ce n'est pas grave, savourez votre plat et souriez, c'est suffisant !
Buongiorno Pierre Hauert, Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateurs de Chez Mario qui reviennent régulièrement. Nous sommes ravis que vous en fassiez partie. En espérant vous revoir très vite. saluti
Lieu très largement surcoté. Certes, les pizzas y sont bonnes mais alors le service et l'agencement du restaurant ne donnent vraiment pas l'envie d'y revenir. Entre le moment où l'on s'est assis et le moment où nous avons pu passer commande pour nos pizzas, il s'est passé plus de 35mn ! Autant vous dire que nous avions déjà terminé nos verres et appris la carte par cœur !! Nous aurions eu meilleur temps de téléphoner pour passer commande ou de passer par une application de pour nous faire livrer en salle... La salle qui est comme je le disais pas agréable car serrée et extrêmement bruyante. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de m'y rendre, l'envie m'aurait passé.
On m'a dit que ce restaurant était surcoté mais je devais de voir mes propres yeux. Les prix faut se calmer, le service est à l'ouest et le comble c'est que lors de mon date on m'a installé au milieu du couloir donc chaque fois les serveurs passaient me bousculaient moi et mon date. Autant vous dire que je n'ai pas conclus. Basé toute son marketing sur le faite qu'on peut écrire sur les murs c'est cool 2 minutes. Vous avez largement mieux sur Lausanne pour le même prix voir moins cher
Nous avons mangé chez Mario avec des amis; les pizzas sont délicieuses ! Le lieu est très authentique et le service est au top ! Flora nous a servi et fait passer une excellente soirée ! Je recommande chaleureusement cette pizzeria légendaire de Lausanne, aux prix raisonnables !
Buongiorno Rossi Manon , Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de Chez Mario vous en remercie , au plaisir de vous revoir très vite . Saluti
Nous sommes venus pour un anniversaire. Nous avons bien mangé, et les plats étaient de qualités. Malheureusement, le personnel n'était pas dans leur bon jour et très peu convivial. Effectivement, cela était un samedi soir où il y avait du monde dans le restaurant, mais cela ne justifie pas le manque de politesse.
Buongiorno Cindy Marktl, Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateurs de Chez Mario qui reviennent régulièrement. Nous vous proposons de revenir vous faire un nouvel avis. Notre personnel à l'écoute, saura vous proposer une expérience à la hauteur du goût de nos pizzas. En espérant vous revoir très vite. saluti
Pff.. tellement déçue. Que dire ? Je viens d'en sortir pour prendre mon dessert en face chez Mcdo. 2 pizzas, 1 coca (en canette), 1 verre de thé froid = 60.- Qualité très médiocre, pas de goût, service très soft, ambiance très bruyante et les tags sur les murs donnent une ambiance crade. Je ne reviendrai plus jamais, et je partagerai mon avis à mes proches pour éviter une déception et de perdre leur argent. Ciao
Les pizzas sont bonnes MAIS ! Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma petite amie, réservation faite pour 10 personnes. Lors de notre arrivée, la serveuse nous stipule que nous avons réservé que pour 9 hors c'était écrit noir sur blanc 10. Arrivés à notre table, il manquait un couvert, nous avons fait remarqué à la serveuse ce détail et nous avons demandé gentiment s'il était possible de rajouter une table afin de ne pas être trop serrés. Non catégorique. Peu de temps après le reste du groupe est arrivé (nous étions 5 les premières minutes) La serveuse n'est plus venue prendre le reste de nos commandes de boissons. Après que l'on ai demandé gentiment une table de plus. Nous avons dû nous lever afin de demander le reste de nos boissons. Pour payer la même chose. Je trouve ça dommage que le service ce soit passé ainsi surtout que nous étions 10 et que cela donne une mauvaise image a l'enseigne alors que les pizza sont assez bonnes.....
Buongiorno Le PetitFruit, Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateurs de Chez Mario qui reviennent régulièrement. Nous vous proposons de revenir vous faire un nouvel avis. Notre personnel à l'écoute, saura vous proposer une expérience à la hauteur du goût de nos pizzas. En espérant vous revoir très vite. saluti
Très bonne pizza ! Cependant, pour obtenir le rabais étudiant le patron demande aux serveurs de prendre une photo de la carte d'étudiant et de la carte d'identité, qui est ensuite envoyée sur un groupe WhatsApp. Ce qui bien entendu n'est pas légal ! Ça serait bien que cela change
Très très très déçu pour ma dernière visite. D'habitude tout se passe bien, mais les festivités du 64ème anniversaire n'ont pas aidé au bon fonctionnement du restaurant créant un stress immense aux employés, qui étaient très désagréables avec certains clients. Bref, arrivée vers 17h45 pour un apéro + suivi d'une pizza (pour 3 personnes), un d'entre nous était en retard d'environ 20/25 minutes (forcément... à cette heure là au centre ville!). PAS DE SOUCI, NOUS A T'ONT RÉPONDU... Nous sommes installés. A 18h10 et le verre de l'apero à moitié plein/vide, on nous indique que si la commande de Pizza n'était pas passé dans les 2 minutes, ils nous expulseraient hors de la pizzeria parce que, je cite : La file d'attente est pleine hors du restaurant. Notre 3ème personne/convive n'étant pas arrivée, nous n'avons eu d'autre choix que de finir nos verre d'apéritif, prendre nos affaires et quitter les lieux de force. Ce service démontre une chose : Sans un minimum de préparation, assez de personnel et de tolérance à certaines heures de la journée, la quantité prime sur la qualité, balayant tout aspect humain du lieu.
Buongiorno Lessya Gold, Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateurs de Chez Mario qui reviennent régulièrement. Nous avons d'ailleurs proposé des pizzas à CHF 2.- pour fêter notre 64e anniversaire. Cet événement à rencontré un immense succès. Le retard de votre ami a été au détriment d'autres clients en attente de profiter de cette offre. Nous avons eu plaisir à vous proposer ces prix uniques pour l'occasion, afin de remercier nos clients pour toutes ces années de fidélité. Nous vous proposons de venir vous faire un nouvel avis en revenant hors événement spécial. En espérant vous voir très vite. saluti
Hygiène déplorable … Toilettes sales et les tables sont débarrassé sans être nettoyé avec chiffon et désinfectant. On peut également y retrouver sur le dessous des sièges du gras et des morceaux de pizzas qui doivent dater d’au moins 1/2 siècle sur le rebord intérieur des fenêtres. Dommage que je n’aie pas pris des photos, ça aurait engendré un véritable tollé! À FUIR ABSOLUMENT !
Buongiorno Burak Akbulak, Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateurs de Chez Mario qui reviennent régulièrement. Nous vous proposons de revenir vous faire un nouvel avis. Notre personnel actuel, soigné et à l'écoute, saura vous proposer une expérience à la hauteur du goût de nos pizzas. En espérant vous revoir très vite. saluti
Fantastic pizza, great Neapolitan quality, amazing AND entertaining service, had a beautiful view of “the lake”!! -From your Canadian friends. We had a great time!! Thank you for being open on a Monday night! Une pizza fantastique, une excellente qualité napolitaine, un service incroyable ET divertissant, avait une belle vue sur « le lac » !! -De la part de vos amis canadiens, nous nous sommes bien amusés !! Merci d'être ouvert les lundi soirs!
Buongiorno Shirley Bond Dusmet, Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de chez mario vous en remercie , au plaisir de vous accueillir de nouveau . Saluti .
Les pizza etaient très bonnes, pas de soucis. Mais l’attitude du cuisinier a vraiment pourrie notre soirée. Quand on est arrivé, un client partait en criant a propos de sa pizza complètement noir (on l’a vu dans son assiette vu qu’il n’a pas mangé).
Buongiorno Alexandre thauvin, merci pour votre retour positif. Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement, en espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Très bonnes pizza. En revanche, le Coca en canette 33cl à 5 CHF même pas servi avec glaçons ni verre c’est pas acceptable. A ce prix les autres établissements offrent au moins une bouteille en verre…
Buongiorno Julien V, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venu nous rendre visite Chez Mario. Nous sommes effectivement très attentifs à la demande de nos clients et nous choisissons avec attention nos fournisseurs pour vous proposer les meilleurs produits. En espérant vous revoir très vite. Saluti
Très bonne la pizza, il manque juste un peu plus d’entrain des employés pour que cela devienne une expérience unique! Mais je recommande fortement!!
Buongiorno Carla Fernandes Branco, il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement, en espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Très bonnes pizza, pâte fine avec des ingrédients très savoureux. L’endroit est underground tout à été taguer et on lit « l’histoire » du lieu à travers ses murs. On doit y faire la file pour avoir une place donc prévoyez une bonne demi-heure d’attente. Ambiance McDo très bruyant/vivant on croise des gens de tous âge, le lieu n’a pas de genre. Les serveurs sont très sympa mais speed donc on peut s’attendre à ce qu’on nous oublie et qu’on amène toute la commande d’un seul coup : boissons, entrées et plat.. bref allez y pour goûter les plat, ça vaut le passage. Mais n’y allez pas pour un repas romantique, de groupe ou pour y passer des heures car le lieu n’est pas fait pour. Nous avons découvert le lieu sur Snapchat et y sommes allez en couple pour le décor et la pizza. Niveau prix cela reste correct. Nous sommes content de notre expérience.
Buongiorno Semir, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement. En espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Service catastrophique. Le serveur a oublié de commander ma pizza. Quand je lui ai fait remarquer son erreur, il m'a dit qu'il allait vite la recommander. La pizza n'est jamais arrivée et aucun mot d'excuse. La burata en entrée était insipide. Réputation surfaite.
Buongiorno Pablo Monnier, il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement, en espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Les pizzas sont irréprochablement bonnes, le personnel est désagréable. Lorsque davantage d’amabilité leur est très correctement demandée il prétexte le nombre de clients. Une excuse non recevable, c’est un restaurant. Il est supposé proposer un service de qualité et minimum de respect à l’égard de ses clients.
Buongiorno Mokaddem Khalil, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à coeur de travailler avec les meilleurs produits pour vous proposer les meilleures pizzas. Il est vrai également qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement, en espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Je suis allée manger là-bas avec des amies il y a quelques temps, c'était la deuxième fois que je m'y rendais et j'avais gardé un très bon souvenir quand j'y étais allée la première fois il y a environ 3 ans. La pizza était bonne et ils ont très bien adapté notre commande (pas de viande sur certaines pizzas et ajout de certains aliments). Par contre, au niveau du service, un serveur s'est encoublé et m'a renversé dessus le plateau contenant les fins de verres des autres clients. Heureusement beaucoup d'eau et juste une tâche dans le dos de mon t-shirt. Après plusieurs excuses, il me rapporte des serviettes et je passe la fin du moment à rattraper les dégâts sur moi. Personne n'a essuyé la table, la chaise et sous nos pieds. Les verres tombés sur notre table n'ont pas été ramassés. Et surtout, lorsque le serveur revient, il se permet également de faire une blague sur la situation, en se moquant du fait que je me tiens le dos avec ma serviette. Cerise sur le gâteau, pas un geste commercial n'a été fait. Ni café pour la fin, ni retrait sur l'addition, alors que je suis repartie encore bien trempée et que je n'ai pas pu ravoir mon t-shirt (vin probablement....) Vraiment, un service client pareil, je n'y retournerais pas. Des erreurs arrivent, mais la manière de les gérer respectueusement est de votre ressort.
Buongiorno Lucy Schüpbach, Tout d'abord, nous vous remercions d'être revenu nous rendre visite Chez Mario après votre bonne première expérience. Nous sommes effectivement très attentifs à la demande de nos clients et nous choisissons avec attention nos fournisseurs pour vous proposer les meilleurs produits. Il est aussi vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement. Nous sommes en général très attentif au confort de nos client, n'hésitez pas la prochaine fois à faire remarquer à notre personnel sur le moment. Nous vous invitons à revenir nous rendre visite pour vous en rendre compte. Saluti
Une bonne pizza à un bon prix très bon établissement! Un super établissement nous adorons nous y rendre pour manger une pizza Le service est rapide mais c est surtout la qualité des pizzas à un prix raisonnable et une grande variété de choix Ambiance italienne véritable!
Buongiorno Mona Monica, il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans un environnement chaleureux avec un savoir faire particulier grâce à nos exceptionnels pizzaillo. Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de chez mario vous en remercie , au plaisirs de vous accueillir de nouveau . Saluti
On prend les mêmes et on recommence… à nouveau une heure d’attente alors que nous avions réservé… pour 15 personnes. Si vous avez le temps, les pizzas sont bonnes. Dommage que ce ne soit pas le cas des serveurs, aux remarques à la limite de l’acceptable :-( naze
Buongiorno kenan, il est vrai qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence du au nombre conséquent d'amateur de Chez Mario qui reviennent régulièrement, en espérant vous revoir , toute l’équipe de chez Mario saluti
Très bonnes pizzas et bonnes ambiance! juste un peu sombre comme endroit!
Buongiorno Quentin , Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de chez mario vous en remercie , au plaisirs de vous accueillir de nouveau . Saluti .
Bonnes pizzas dans la première pizzeria de suisse. Toujours amusant de gribouiller sur les murs et les tables. Le service est sympa et le limoncello est offert. Tiramisu également délicieux. Les chaises sont rustiques et basses mais ça fait partie du charme ;)
Buongiorno steve goumaz, il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans un environnement chaleureux avec un savoir faire particulier grâce à nos exceptionnels pizzaillo et nos tiramisus fait maison Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de chez mario vous en remercie , au plaisirs de vous accueillir de nouveau . Saluti
J'y vais depuis 10 ans et je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous. Croûtes des pizzas trop grandes, garnitures moins fournies. Cuisson aléatoire: c'est souvent trop noir au dessous. Je ne vais malheureusement plus y retourner.
Buongiorno Mi Mu, nous sommes particulièrement ravis que vous soyez un habitué de notre restaurant et vous remercions pour votre fidélité. Vos remarques et commentaires nous sont très précieux et nous permettent d’évoluer constamment. En tant que client depuis plus de 10 ans, nous sommes cependant surpris par certains aspects de votre remarque sachant que nous faisons la même chose depuis plus de 10 ans et que la fréquentation tout comme les remarques très largement positives de nos clients l’attestent. Pour revoir votre expérience de façon positive, nous vous suggérons de revenir pour vous en rendre compte et serions ravis de de vous compter encore dix ans ou plus comme habituée. Enfin, n'hésitez pas la prochaine fois à notifier au personnel une cuisson particulière que vous souhaiteriez et auprès du gérant pour toute remarque que vous auriez. Saluti de la Squadre de Chez Mario
On avait prévu une sortie sur Lausanne mais on ne savait pas où aller manger. Après une petite recherche, nous avons trouvé ce restaurant très original et les photos des plats étaient superbes. Une fois sur place (facile d'accès) on est accueillis par les tags sur tous les murs, on ne voit pas ça partout! On a commandé et très vite on était servis! Le personnel est super aimable et parle italien entre eux, on se croirait vraiment en Italie! Carte composée de diverses boissons, cocktails, entrées, salades, menu enfant, lasagne, un choix incroyable de pizzas blanches (sans sauce tomate), pizzas rouges (avec sauce tomate) et desserts. Tranche de prix entre 12 et 29.- donc convient pour la plupart des porte-monnaies. Pour notre part on est parti dans les celebri pizzas : Bella Italia, une combinaison de saveurs fenomenal, puis la Tronchetta qui se ressemble un petit peu avec moins d'ingrédients. A recommander vivement ! Nous retournerons sans hésiter!
Buongiorno Roberto Moreira , Grazie mille pour votre retour positif, toute l’équipe de Chez Mario vous en remercie , au plaisir de vous revoir très vite . Saluti
Très ancien temple lausannois de la pizza. Très bonnes pizzas. J'ai pris une margherita napoli, pâte moelleuse, tomates veloutées et mozzarella di buffala. Le café est aussi bon qu'en Italie, c'est suffisamment rare pour être remarqué.
Buongiorno, Grazie mille pour votre retour positif , il est vrai que nous travaillons avec de beaux produits travaillés avec amours par nos pizzaiolo , toute l’équipe de chez mario vous en remercie , au plaisirs de vous accueillir de nouveau . Saluti
Il y a 3 semaines, je commande une pizza a faire livrer par Uber Eat. Je dépense 6 CHF pour une triple dose de champignons supplémentaire. La demande n'a même pas été lue, et c'est une simple dose qui est donnée (celle de la pizza originale). Je pardonne vite donc je recommande avec Uber Eat ce soir a aller chercher sur place cette fois. Je suis vraiment choqué par le la qualité du service. Une fois la notification "plat prêt" arrivé, je passe chercher ma pizza. On me dit, "je commence a faire ta pizza maintenant". Je réponds que ma pizza est marquée comme prête. Le type me dit "c'est toi qui a appuyé sur PRET". Je pense "Ca veut dire quoi ca ? c'est le client qui déclare la pizza du restaurant prêt maintenant ??". Je fais simplement une remarque pour montrer que je suis moyennement content. Aucune excuses, aucune décence. Tout au contraire même: le pizzaiolo (le plus petit des deux, cheveux bruns) soulé, commence a faire la pizza tout en sortant une série d'insultes pendant près d'une minute en me regardant. J'arrive chez moi, l'oeuf a été posé sur la pizza sans être cuit. Pardon de t'avoir stressé petit pizzaiolo. Mais pour ce genre de comportement, tu mérite simplement de perdre ton travail. voici un appercu de l'oeuf pas cuit avec son blanc transparent et gluant (sur la photo j'ai deja cuit la pizza 5 min dans mon four, c'était bien pire avant)
Bonne accueil au premier abord, pizza bonne et rapidement servie, cocktail savoureux. Mais malheureusement nous avons demandé une carafe d'eau qui n'a jamais été servie, puis commandé un tiramisu qui n'est jamais arrivé. Et cerise sur le gâteau pour avoir l'addition et l'encaisser il a fallu insister puis se deplacer soit même après plus de 30min d'attente (malgré le fait d'avoir demandé à maintes reprises). La serveuse semblait peut soucieuse et avait tendance à oublier nos commandes. Sûrement dû au fait que le restaurant était bondé et très bruyant. Vu le prix des pizzas, le service se doit d'être au rendez-vous!
Commandé une salade verte avec carotte et tomate. Reçu qu'une simple salade verte sans sauce. De plus lorsque j'appelle pour l'erreur de repas, la personne pas professionnelle, rigole et discute avec d'autre personne. Elle propose juste une salade offerte lors de la prochaine commande, c'est gentil mais ce soir je mange pas ce que j'ai commandé.
La 1ère fois que je suis aller chez Mario, ce qui m'a marqué et que j ai adoré était la sauce tomate sur leurs pizzas. Simple divinement bonne et généreuse. Cela fait 2 fois depuis que j'y retourne, sans retrouver cet extase. D'ailleurs, ce soir, je suis déçu, car ma pizza manquait cruellement de sauce tomate mais aussi de mozzarella, de plus, c'est la première fois que la pâte est si brûlée que le noir traverse pour être visible sur la face de ma pizza. C'est pourquoi je met une étoile.
Excellentes pizzas. Meilleure pâte que j'ai mangée de ma vie et les produits sont de qualités. Bémol pour le tiramisu qui n'avait pas de goût.
Bonne pizzeria bien située au coeur de Lausanne. Terrasse intérieure un peu meh, excellent service. Authentique. Pricing un peu élevé mais raisonnable.
Buongiorno Mathieu, merci pour votre notation et votre commentaire. Nos prix se justifient par la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Saluti
Les pizzas sont molto buono et le resto est toujours hyper prisé. On se demande bien pourquoi ! Je recommande d essayer les pizze bianchi aussi
Buongiorno Sebastien, Merci d'apprécier la qualité de nos pizzas et pour votre photo. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Saluti
C'est un endroit culte qui date depuis des décennies. L'accueil est chaleureux et sincère. On peut toujours écrire des petits mots sur les murs, ça a toujours été le côté original de cette pizzeria. Nous avons pris 3 pizzas, 3 chinotto (boissons typiques du Sud de l'Italie) et un ristretto. Le tout pour environ 90 frs. C'est cher payé quand même surtout que la pizza vera Napoli n'avait du goût bufflonne que le morceau non cuit au centre de la pizza et c'est bien dommage. Nous sommes des clients très réguliers de son rival Luigia. D'ailleurs ce soir-là nous aurions dû aller là-bas et au dernier moment avions décidé de connaître une autre pizzeria. Donc, pour le prix payé et une qualité non retrouvée par rapport à son voisin, pas sûr que nous reviendrons, sauf pour cet endroit un peu magique et original. La suggestion serait de revoir sérieusement les prix à la baisse.
Buongiorno Carlo, Grazie mille pour votre fidélité tout comme d’apprécier notre accueil. Effectivement, depuis 1958, Chez Mario se distingue par cet aspect original et unique. Merci aussi pour vos jolies photos qui nous montre que vous avez choisi nos pizzas haut de gamme. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, pourtant nos pizzas sont réalisées dans les règles de l’art par nos pizzaïolos experimentés avec des ingrédients de qualité, dont certains produits sont directement importés d’Italie. Ce qui explique les prix pratiqués même si nous avons aussi des pizzas à partir de 14.-. Nous avons transmis vos doléances à nos pizzaiolos et nous ferons en sorte d’être plus vigilants par rapport à la mozzarella. Nous espérons que votre prochaine venue sera à la hauteur de vos attentes cette fois-ci et n’hésitez pas à venir vers nous pour nous faire part de vos éventuelles remarques sur place. Saluti
Restaurant top pour aller en famille et entre amis. Ambiance décontractée, les serveurs super cool et pro. Un endroit original et avec une vrai âme. Une carte composée principalement de pizzas. Un vaste choix. Des produits de qualité, pizza qui as du goût, du caractère . Un endroit à conseiller. -> je vous recommande la pizza capricciosa , après c est une histoire de goût ;-) Compter entre 14 et 30 chf pour une pizza
Grazie mille pour votre retour détaillé et enthousiaste, cela fait plus de 60 ans que la pizzeria Chez Mario donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire le plus grand nombre. Merci aussi pour vos photos. Toute notre équipe vous en remercie chaleureusement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiali saluti.
Une institution à Lausanne depuis plus de 60 ans ! Pizzas succulentes, pâte façon napolitaine, équipe sympa, avec l'accent italien en prime , cadre unique, choix de bières italiennes, en plus ils ne prennent pas de réservations, on aime ou on n'aime pas les tags et graffitis, moi j'adore !
Délicieuses Pizzas. Cadre très originale. Personnel très sympathique. A recommander vivement.
Buongiorno Amzi, merci beaucoup pour votre retour enthousiaste, ainsi que vos belles photos, toute l'équipe vous en remercie chaleureusement, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Saluti.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–14:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lausanne ?
Vous pourriez aussi aimer