Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Chicken Square qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (82)
Il peut arriver que nous devions attendre un peu plus longtemps pour une commande. Mais quand 1 heure plus tard, le livreur s'énerve contre vous parce qu'il se trompe d'adresse ? Je n'ai jamais vécu cela auparavant. Après une explication calme, on vous le dira : COPAIN! Je fais ça depuis 30 ans et je sais où aller ! Ici à « mauvaise adresse ». Soudain, ils raccrochent et nous attendons à nouveau. Branche contactée par la suite. Finalement le livreur arrive la queue entre les jambes pour s'excuser avec de la nourriture froide et plus d'1h après. Ce n'est pas un service que nous prenons en charge, bonne chance avec le magasin, malheureusement nous commanderons ailleurs à partir de maintenant.
viande froide et crue
Malheureusement, j'ai passé une commande avec un délai de livraison compris entre 15 minutes et 40 minutes, mais après 2,5 heures d'attente, je n'ai toujours rien reçu. Je ne reste pas à la maison pour ça. Je ne peux pas me prononcer sur le goût car il n'y a eu aucun souci.
Bonjour mr qwinto_official, merci pour votre retour, attendre 2h30 pour votre commande est effectivement trop long, désolé. Normalement, nous sommes connus pour notre timing serré. Nous pensons avoir livré toutes les commandes passées (du samedi 04 au 03). Nous n’avons pas eu ou passé une seule commande non livrée. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à Chickensquaretilburg@gmail et nous vous contacterons personnellement. Pour un remboursement, vous pouvez contacter Thuisbezorgd au numéro de téléphone : 053-4805860. Salutations, Chickensquare
J'ai attendu si longtemps, puis 80 minutes après l'heure de livraison initiale, j'ai reçu un appel avec une excuse. "C'est à cause de la neige". Alors ne prenez pas de commandes ! "Je n'ai pas ce que tu as commandé". La (non-)livraison la plus médiocre que j'ai vue de toute ma vie à Thuisbezorgd. Ne prenez pas de commandes et ne communiquez pas correctement. Un peu de neige n'est plus une excuse plus de 80 minutes après l'heure de livraison d'une commande passée plus de 60 minutes avant l'heure de livraison.
Merci pour votre message. Il est vrai que la livraison a été plus longue que prévu en raison de la neige et des routes glissantes. Même si ce problème est indépendant de notre volonté, nous avons fait de notre mieux pour que vous soyez le moins gêné possible. Malheureusement, cela vous a affecté et nous trouvons cela extrêmement ennuyeux. Nous aimerions discuter avec vous pour voir comment nous pouvons éviter cela à l'avenir... d'ailleurs indiqué par vous "Un peu de neige n'est plus une excuse plus de 80 minutes après l'heure de livraison" même s'il n'était plus censé neiger. Les routes étaient encore glissantes. notre livreur à vélo (sur un vélo électrique d'entreprise) cet après-midi, alors qu'il livrait une commande, a également glissé et est tombé sur son vélo à cause d'une chaussée glissante qui lui a laissé des taches de sang et des écorchures et la nourriture qu'il devait livrer a également dû être refaite car il ne pouvait plus être livré, il était malheureusement tombé ouvert
Est-ce bon savoureux et Quick Lady derrière le bar très gentil et professionnel Tout le meilleur. . . .
Nous sommes extrêmement heureux de vous avoir servi à votre satisfaction la semaine dernière... nous espérons pouvoir vous rendre service à nouveau la prochaine fois.
Nous avons commandé ce kebab via Thuisbezorgd, il était censé arriver dans 40 minutes mais il a fallu 1 heure pour arriver, au moins la nourriture n'était pas froide donc c'est une bonne chose. Le broodje döner (je pense que c'est comme ça qu'on l'appelle) était bien, il y avait une autre viande que ce à quoi nous nous attendions (probablement un filet de poulet et pas l'autre), la salade était aussi bien, mais elle tombait partout donc ce n'est pas un bonne chose. La sauce à l'ail était également bonne. Les prix ne sont pas si mauvais je suppose (17€ pour 2 broodje kipfilets turcs) Je pense que cet endroit est moyen, mais vous pouvez toujours le manger ici
Bonjour Damian, merci pour votre retour, attente 1 heure au lieu des 40 minutes indiquées pour votre repas/La livraison est effectivement trop longue, désolé. que votre pain ou votre nourriture n'étaient pas froids mais toujours savoureux, c'est parce que nous les avons préparés pour la livraison et pas beaucoup plus tôt. Normalement, nous sommes connus pour notre timing serré. Nous aimerions vous inviter à nous rendre visite un jour. Salutations à l'équipe Chickensquare
Presque un client régulier ici. Toujours de qualité supérieure et livraison rapide.
Merci pour votre message
J'ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était suffisant. Vous payez 15 € pour avoir des plats froids et de la viande de burnet. On dirait que la viande était déjà en train de couper et ils l'ont mise dans le micro-ondes, ce sera ma dernière commande à cet endroit! !
Ce n'est pas agréable d'apprendre qu'aujourd'hui, après plusieurs commandes, vous n'êtes pas satisfait de votre commande de nourriture froide et brûlée que vous avez reçue si, au lieu de décrire ici, vous aviez d'abord appelé, nous pouvons toujours résoudre ce problème maintenant, nous ne pouvons pas dire pour vous malheureusement Salutations à l'équipe Chickensquare
Je viens de passer une commande, les frites pour 3 personnes étaient tout simplement très médiocres. Vous payez 8 euros et vous obtenez des frites pour 1 personne. Kei a jeté beaucoup de laitue et de carottes sur un sandwich au shoarma. La plupart des choses le font en vrac dans un récipient et je suis gravement allergique aux carottes et je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait. Lorsque vous appelez l'entreprise, vous obtenez toujours un message vocal après quelques sonneries. Nous ne commanderons plus jamais.
Je suis vraiment désolé d'entendre cela, notre téléphone n'a pas pu être atteint pendant un certain temps car notre téléphone professionnel était cassé et a dû être remplacé. J'ai basculé vers mon numéro privé (de propriétaire). Nous avons peut-être manqué votre téléphone à cause de cela. Je m'en excuse. si vous faites cela. Mentionné comme commentaire lors de la commande, nous prenons toujours cela au sérieux et les racines pour lesquelles des allergies ne se sont pas produites
Le sandwich döner au poulet turc pour 6 € est fortement recommandé
Sandwich au poulet döner définitivement recommandé, mais maintenant 0,50 € Plus cher à cause de toutes ces hausses de prix lors de l'achat de nos produits
Meilleure pizzeria de la région de Tilburg. Rapide et correct, personnel sympathique !! Mais le plus important, c'est de la bonne nourriture ici
Merci beaucoup pour votre bonne critique, nous vous accueillons toujours dans notre bureau
Commande non arrivée, pas de contact. Commande passée via le site de livraison bien connu. Selon le site Web, je pourrais simplement commander et payer car l'endroit est ouvert. Joliment confirmé que ma commande arrivera dans 30-50min. Rien reçu du tout, argent débité. Aucun contact avec le restaurant. Le téléphone sonne mais personne ne décroche... 80 minutes d'attente pour rien !
Cher Mehmet, Très ennuyeux d'apprendre que la commande au jour de la rédaction (maintenant un mois plus tard) n'a pas été livrée/livrée au nom de Chickensquare, nous nous en excusons Malheureusement, le jour de votre commande, nous avons rencontré un dysfonctionnement vers l'heure de la fermeture, pour lequel un technicien a dû passer le lendemain À ce moment-là, nous étions juste en train d'ouvrir tout via la livraison à domicile et nous ne pouvions pas nous fermer et avons laissé le système tel qu'il est après avoir nettoyé et fermé ces excuses
La nourriture est très bonne mais nous nous sommes trompés ou la livraison a été incomplète deux fois, la livraison a également pris beaucoup de temps et nous vivons à 10 minutes à pied du restaurant. Les choses sont sympas mais c'est un peu difficile de communiquer en anglais ou même en néerlandais. C'est peut-être pour ça qu'ils ont mélangé notre commande. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas me plaindre et recommander le restaurant.
merci beaucoup d'avoir écrit ce message je comprends parfaitement votre problème mais nous avons été très occupés ces derniers temps donc nous faisons tout notre possible pour livrer les commandes correctement et à temps nous ferons particulièrement attention la prochaine fois
Le dürüm et le kapsalon sont délicieux, le chauffeur-livreur était très rapide et sympathique, excellent service. 10/10
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant
Les frites n'étaient pas assez cuites. J'ai payé pour de la viande et du fromage supplémentaires au kapsalon, mais j'ai eu moins de frites et j'ai eu l'idée qu'ils ajustent le ratio pour qu'il semble que vous ayez plus de viande et de fromage. Allez ! Comme il est difficile de faire frire des frites et d'ajouter une tranche de fromage supplémentaire !
merci pour votre commentaire désolé d'entendre cela nous ferons tout notre possible pour y prêter plus d'attention la prochaine fois. excuses
2x commande passée. 1ère fois ma commande vient d'être annulée par le restaurant. Passé une commande quelques jours plus tard avant 17h car alors ma visite serait là. Ils ont livré ma commande 40 minutes plus tôt, donc la nourriture était froide. Nous ne sommes pas satisfaits de cela. Au moment où j'ai ouvert le porche, le chauffeur-livreur a commencé à crier très fort parce qu'il ne savait pas où je me tenais. Très mauvais et je ne commanderai plus jamais d'ici.
merci pour votre réponse désolé d'entendre cela le chauffeur-livreur a commencé à crier parce qu'il ne pouvait pas vous trouver je vais lui en parler
Commandé à partir d'ici plusieurs fois et la nourriture est toujours correcte d'après mon expérience. Bonne qualité et toujours livré à temps, mais le personnel est assez antipathique.
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant cependant à propos du personnel hostile je vais m'adresser à mon personnel à ce sujet
Livraison rapide et bonne nourriture
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant
Ne commandez plus jamais ici !! Nourriture froide, la salade coûte 5,50, pas même un concombre dedans ! Juste de la laitue et de la feta... ! Pizza brûlée 🤮
Chère Kinga, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande que vous nous avez passée, cependant, du fait qu'elle ne contient pas de concombre car malheureusement nous n'utilisons pas du tout de concombre et avons donc également préparé la salade de feta avec laitue et feta. les excuses de la pizza brûlée, nous avons peut-être été très occupés par les commandes à l'époque et cela s'est produit, mais au lieu d'envoyer une réponse ici, il aurait été préférable d'appeler peut-être que nous aurions pu vous apporter une nouvelle pizza
Nourriture toujours de bonne qualité, livraison toujours à l'heure. Je recommande honnêtement
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant nous optons pour la convivialité et la livraison rapide
La meilleure nourriture que j'ai mangée à Tilburg! ??
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant nous optons pour la convivialité et la livraison rapide
Quelle mauvaise tente. J'avais mal entré mon numéro pour que le livreur ne puisse pas m'appeler, mais quand j'ai appelé pour demander où était ma commande, j'ai eu un monsieur très en colère au téléphone qui a failli se mettre à crier que j'avais fait une erreur et que je viens pour récupérer ma nourriture. Tout ce qui l'inquiétait, c'était que ce n'était pas sa faute si je me demandais s'il le faisait parce que son propre ego ne serait pas capable de le gérer autrement. Un conseil NE PAS COMMANDER ICI !
Cher Olivier Merci pour votre avis. Dommage que vous pensiez que nous sommes une mauvaise tente. Cependant, si nous appelons pendant la livraison et recevons un numéro non fonctionnel ou erroné, nous supposons qu'il s'agit d'une fausse commande. (c'est arrivé beaucoup ces derniers temps, commandez chez nous à une adresse aléatoire avec un faux numéro 06 ou le 06 de quelqu'un d'autre) ou que la commande est réelle mais ne peut pas vous parvenir en raison d'un mauvais numéro. Et puis être obligé de passer à la commande suivante et de ramener votre commande au magasin Si vous appelez ensuite parce que vous pensez que votre nourriture n'a pas été livrée, nous pouvons indiquer que vous avez fait une erreur avec le numéro de téléphone et que vous avez visité, puis vous pouvez le récupérer à notre magasin, car nous n'avons pas de 2e x pour une commande où vous ne pouviez plus être joint en conduisant n'était que dans de fortes exceptions
Délicieux plats frais définitivement recommandés
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant nous optons pour la convivialité et la livraison rapide
frites trop tard et vraiment froides
Cher Jaspe Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous aurions aimé vous avoir livré à nouveau des frites si vous l'aviez transmis par téléphone au lieu d'ici
Des ailes chaudes super savoureuses et un excellent service. 👌🏻
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant nous optons pour la convivialité et la livraison rapide
Nourriture délicieuse et bon personnel!
regardez c'est ce que nous voulons entendre merci pour la confiance et le choix dans notre restaurant nous optons pour la convivialité et la livraison rapide
Les heures de commande via Thuisbezorgd n'ont pas été ajustées aux heures d'ouverture réelles, vous pouvez donc commander (et le montant est payé via iDeal), pendant qu'elles sont fermées et vous ne recevrez rien.
Nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous comprenons qu'il est frustrant de commander et de payer, mais finalement de ne rien recevoir en raison de délais de commande incorrects sur Thuisbezorgd. Nous traiterons ce problème immédiatement et veillerons à ce que les délais de commande soient mis à jour avec précision afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Vos commentaires sont importants pour nous et nous ferons tout notre possible pour garantir à nos clients une expérience de commande sans tracas. Encore toutes nos excuses et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour arranger les choses, veuillez nous le faire savoir.
Pas très soigné, le site dit qu'il est ouvert, je commande de la nourriture, c'est aussi normal, je paie avec Ideal, l'argent est débité. Je veux le récupérer, quand j'y arrive c'est fermé. Dois-je récupérer mon argent via la livraison à domicile, il s'agit d'une commande dite fantôme, doit être réglée, donc je peux encore attendre mon argent. Sans valeur, ne dites pas que vous êtes ouvert et assurez-vous que vous ne pouvez pas commander non plus. De toute façon, je ne suis plus client. Ensuite soigneusement résolu par le propriétaire 👍.
Oups, ce n'est pas agréable à entendre et comme indiqué, nous avons bien géré ce problème avec vous.
J'ai commandé ici d'innombrables fois. Saluez-moi toujours avec le sourire lorsque vous livrez ma nourriture. Très heureux!
J'ai commandé une pizza au thon et des frites hier soir. La pizza était mouillée. Cela ressemblait à une boîte de thon avec toute l'huile / eau jetée sur la pizza. Les frites étaient froides et très cassantes. Totalement immangeable. A mangé quelques bouchées et jeté le reste. Ça n'en valait pas la peine du tout. Ne le recommande pas. Hier soir, j'ai commandé une pizza au thon et des frites. La pizza était très humide. On aurait dit qu'ils venaient de mettre une boîte de thon avec tout le liquide sur la pizza. Les frites étaient froides et vieilles. C'était dégoûtant. J'ai mangé un peu mais c'était trop mauvais alors je l'ai jeté. Ça ne vaut pas du tout l'argent. Je ne le recommanderais à personne.
Les sandwichs Döner étaient froids moins de 5 minutes après le ramassage. Première fois, sans valeur et donc plus jamais.
Toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Ce n'est pas la qualité que nous voulons offrir. Nous en discuterons en interne et prendrons des mesures pour l'empêcher à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos commentaires et nous comprenons votre décision. J'espère qu'à l'avenir, nous aurons une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux.
Si vous commandez du peperoni comme ingrédient ajouté ici, cela signifie du poivre espagnol ici. Je les ai appelés à ce sujet et quelqu'un qui articulait leurs mots a repris et a commencé à gémir sur le fait que dans la description de leur pizza au pepperoni, il était écrit salami et poivrons espagnols. Je l'ai rassuré que j'ai commandé la viande comme ingrédient ajouté à une pizza à laquelle je venais de rencontrer plus de gémissements et de gémissements. À ce stade, j'ai demandé à l'homme s'il avait quelque chose à fumer cette nuit, ce qu'il n'a pas apprécié et il m'a raccroché au nez. Il n'est pas difficile de trouver des personnes compétentes pour gérer votre téléphone. Je suggère fortement de commander ailleurs car la nourriture est médiocre, tout comme les personnes qui travaillent ici.
La nourriture est délicieuse, malheureusement, jusqu'à présent, ma sauce a été presque à chaque fois oubliée, c'est dommage, elle aurait bien meilleur goût avec ma sauce, et il y a aussi un membre du personnel qui n'a pas l'air très sympathique.
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et nous ferons en sorte d'être plus prudents avec la sauce à l'avenir. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous parlerons également à notre personnel pour nous assurer que nos clients sont toujours traités de manière amicale et professionnelle. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Delicieux :)
J'avais commandé une pizza et un kapsalon doner et cette pizza n'avait aucun sens, premièrement, j'ai demandé à me passer de jambon, je viens de recevoir du jambon et deuxièmement, la pizza était presque froide et quand je les ai appelés, tout ce que j'ai eu, c'est la messagerie vocale. Le salon de coiffure était également à moitié froid et le donneur sentait également très bizarre et pas bon. Je ne commanderai plus jamais rien d'ici!
J'ai commandé chez Chicken Square aujourd'hui et pour être honnête, je préférerais avoir une blessure à la moelle épinière que de ne plus jamais commander d'ici dans ma vie. J'ai attendu 45 minutes pour ce qu'ils appellent une «pizza» au carré de poulet, mais cela ressemblait davantage à la boîte en carton dans laquelle elle était entrée. La boîte carrée de poulet ne compensait pas vraiment cela non plus avec son contenu qui consistait en quelque chose qui devait ressembler à des pépites de poulet et un maïs au poulet bâclé. Après tout, je ne souhaiterais pas le "menu cheeseburger" à mon pire ennemi, car la seule partie comestible de celui-ci était la canette de coca cola qui devait l'accompagner -
Bonne nourriture comme toujours
Got Coban Salad ici vient d'avoir des tomates, de la laitue, du concombre, des olives et des oignons pré-hachés sans les piments verts, mais ce n'est pas de la salade Coban et de la pizza au thon insipide
Attendu une heure pour une pizza turque avec döner. Quand il est finalement arrivé, il n'y avait pas de döner dessus, seulement de la laitue.
Nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous allons enquêter immédiatement et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires.
Attendre plus d'une heure pour une "grosse" frite spéciale avec des morceaux d'oignon aussi gros que les frites elles-mêmes. Frites froides avec un récipient contenant au maximum un centimètre de sauce. Un doner de blé dur avec littéralement seulement de la viande sèche et pas même une feuille de laitue ou une goutte de sauce. Réveillé le lendemain avec de gros maux de ventre. Tellement mauvais qu'on ne pouvait qu'en rire mais maintenant on le regrette.
Quelle expérience terrible, et nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise qualité de la nourriture et la longue attente. Ce n'est absolument pas ce que nous voulons offrir à nos clients. Nous prendrons cela au sérieux et veillerons à améliorer nos normes. Votre santé et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous, et nous sommes désolés que vous soyez tombé malade après avoir dîné avec nous. Nous veillerons à prendre les mesures nécessaires pour rendre nos plats sûrs et délicieux. Nous comprenons votre déception et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance d'y remédier. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour arranger les choses, veuillez nous le faire savoir. Encore toutes nos excuses et merci pour vos commentaires.
Nourriture commandée qui n'est jamais arrivée, aucune notification ni remboursement ni rien. Compagnie des ordures.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande que vous avez passée chez nous n'a jamais été livrée et que nous ne vous en avons pas informé et que vous n'avez jamais reçu de remboursement, cependant, si la commande a été livrée par livraison à domicile, vous devez appelez-vous et faites-le annuler afin que vous puissiez récupérer votre argent nous ne sommes pas responsables des remboursements de l'argent uniquement commandé via notre propre site Web (www. chickensquare.nl ) nous pouvons vous aider avec les remboursements
Très antipathique ... correction vous êtes juste menacé
pas d'exécution de commande, pas de remboursement en espèces, affaire de vol, certainement déconseillé
Personnel sympathique et bonne nourriture
Dem wings là-bas sont nues Delicious fam 5/5
Des gens sympathiques, bon poulet!
Nourriture de bonne qualité et conviviale. Très rapide avec comme la livraison à domicile
Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service client, de la bonne qualité de nos plats et de notre livraison rapide à domicile. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt pour un autre repas savoureux!
Kapsalon n'avait que des frites et des carottes et pas de sauces
Nous nous excusons pour ce désagrément. Ce n'est pas la qualité habituelle de notre salon de coiffure. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience. Merci de nous faire part de vos commentaires.
Une heure et demie plus tard, ma commande est enfin arrivée, une pizza froide et sèche et un donateur de blé dur avec uniquement de la viande (non assaisonnée). Pas de sauce alors que la sauce a été sélectionnée pour plusieurs produits. Très mauvais.
Toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Ce n'est pas la qualité et le service que nous voulons offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et ferons de notre mieux pour corriger l'erreur de notre ancien propriétaire pour nous. prévenir à l'avenir. Merci de nous l'avoir fait savoir et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire les choses correctement.
Chers gens bonne nourriture
Il y a beaucoup de différence entre les sandwichs Duner des différents magasins, mais celui-ci est vraiment bon et pas trop cher !!! En ce qui me concerne, une recommandation
Merci pour la recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sandwichs Döner. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir la qualité au juste prix. Nous espérons vous revoir bientôt! 🌯👍
Quel service incroyablement mauvais ! Commande passée, commande reçue 35 minutes plus tard. 2 pizzas, 1 frite, et un sandwich doner, avec la remarque que le sandwich ne doit être qu'avec de la viande !! Une fois la commande reçue, les pizzas étaient sèches comme du carton et non comestibles. Le sandwich doner contenait tout, alors que seule la viande était nécessaire, donc SANS sauce ni laitue. Nous appelons, et après une conversation difficile, ils disent sans ambages qu'ils ne peuvent rien y faire, car ils sont désormais fermés ! Quel service bizarrement mauvais, et nous ne pouvions pas manger ce que nous avions ! CARRÉ DE POULET plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos sincères excuses pour la terrible expérience que vous avez vécue. Ce n'est pas le niveau de service et de qualité que nous visons à fournir. (L'erreur de l'ancien propriétaire) Nous prendrons cela au sérieux et apporterons des améliorations. Merci de nous faire part de vos commentaires.
Commandé à 18h toujours pas de nourriture (19h45) Le restaurant n'a pas répondu. Alors ne commandez pas ici ! !
Je suis désolé d'entendre ça! Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons enquêter sur cela (erreur de l'ancien propriétaire) et apporter des améliorations. Merci de partager votre expérience.
Attendu une heure pour des plats froids. Bénéficiant
Nous nous excusons pour l'attente et la nourriture froide. Nous corrigerons cela (erreur de l'ancien propriétaire de l'époque). Merci pour votre compréhension.
Vous avez de la nourriture froide !
Nous nous excusons pour la nourriture froide. Nous corrigerons cela (erreur de l'ancien propriétaire de l'époque). Merci pour votre compréhension.
Très bon & savoureux !
super génial
double durum = Amour
Ravi de l'entendre
Si vous avez envie d'attendre 2 heures pour votre nourriture, c'est un super endroit !
Toutes nos excuses pour la longue attente de votre nourriture. Nous comprenons que c'était frustrant et décevant. Notre objectif n'est pas de faire attendre nos clients aussi longtemps pour leur commande. Nous discuterons en interne de ce qui n'a pas fonctionné et prendrons des mesures pour réduire nos temps d'attente et améliorer notre service. Merci pour vos commentaires, il est important pour nous de savoir où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
Vraiment délicieux ici
Délicieux comme toujours !! Personnel amical.
Merci pour vos mots d'éloges! Nous sommes heureux que vous ayez encore une fois apprécié votre expérience avec nous. Notre objectif est de fournir une cuisine délicieuse et un service amical à tous nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience savoureuse et agréable! 🌟🍽️😊
Livraison tardive et pizza insipide
Si vous aimez le carton comme pizza, c'est le bon endroit. Malheureusement, ce n'est vraiment pas une pizza savoureuse, où la sauce était difficile à trouver et le fond et la croûte étaient durs. Malheureusement!
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre pizza. Toutes nos excuses pour la pizza qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés que la sauce n'ait pas bon goût et que la base et la croûte soient moelleuses. Nous prenons vos commentaires au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos pizzas. Notre intention est de fournir à nos clients des plats de bon goût et de haute qualité, et nous regrettons d'avoir manqué à cet égard. Nous apprécions votre honnêteté et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous surprendre avec une meilleure expérience à l'avenir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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