Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Chickinho Campolide qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (100)
Super restaurant, bon service, merveilleux
Commande effectuée via Uber... prix facturé. Commande non livrée... J'ai attendu 1 heure. Horrible
Le délicieux poulet sous toutes ses variantes, et en plus ils vous amènent très rapidement Bon rapport qualité prix 👍👍
Il y avait un cafard
Bon service
Très gentil et amical avec nous pèlerins et bénévoles JMJ 2023. Bonne ambiance également.
Lieu super sympa avec gérant accueillant ^^ La nourriture est bien chaude et généreuse, avec des bons morceaux de poulet et de l'eau fraîche qui fait plaisir 👍
Poulet sec sans goût et frites non comestibles. On aurait dit qu'il avait été frit trop longtemps puis réchauffé. une déception
Nous visitons Lisbonne et sommes venus ici car nous recherchions quelque chose de facile à manger, plutôt qu'un repas assis. La nourriture était bonne et le service était vraiment bon et sympathique. Ce n'est rien d'extraordinaire mais c'était exactement ce que nous voulions - les meilleurs coins que j'ai eu depuis des lustres! :) Adorei !
Muito bom. De très bonnes saveurs. Personnel aimable.
Le personnel n'est pas bon. Ils ne sont pas maintenus en série. J'y suis allé plusieurs fois. Toujours le même comportement.
Je viens de manger ici pour la première fois… un excellent poulet avec 2 accompagnements et une boisson pour 8,50 $ A peine pu finir J'y retournerais sans poser de question
Service client horrible, misérable même ! Ils se moquent toujours du client. Avoir un bon produit n'est pas tout dans une entreprise. J'espère que vous n'achèterez pas dans cet établissement.
Bonjour, Serait-il possible de nous transmettre votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter ? Merci, poussin
Désorganisation totale. Desserts glacés et à manger sans assaisonnement.
Le poulet est bon mais le service au magasin par Senhora Ana est très mauvais. Fait un visage laid pour les clients, si vous n'aimez pas travailler là-bas, cherchez ailleurs.
Le meilleur poulet de Lisbonne !
Bon endroit et pas cher, le poulet n'est pas aussi bon que dans un bon grill à poulet.
Quand le poulet est déjà pourri, ils le mettent en vente dans les applications et le vendent quand même, peu importe s'ils vont provoquer une intoxication alimentaire, ils n'envoient jamais de factures aux contribuables, aux tricheurs
J'ai entendu dire que l'endroit ne paye pas les employés. Un endroit comme ça ne mérite pas ma confiance.
MAUVAISE NOURRITURE ET RESTAURANT DÉGOUTANT !! 🤢 J'AI COMMANDÉ UN POULET ET AU MILIEU DE L'ASSIETTE JE VOIS QUELQUE CHOSE DE SIMILAIRE À UNE BLATTE OU UNE AILE D'INSECTE !! JE NE RECOMMANDE PAS
Restaurant moche. Mon ami a travaillé pour eux et a été EXPLOITÉ. Je n'ai pas été payé pour le travail.
Mauvais service et mauvaise nourriture.
Exploitation des salariés qui travaillent et ne sont pas payés par l'administration, notamment les étrangers
Service horrible et lamentable. Les attentes étaient élevées et j'étais complètement découragé de revenir. Nourriture froide et faible. Je ne recommande pas.
C'est bien de faire travailler l'employé gratuitement, non ? Honte sur le visage n'a pas! Jamaaaaaaaaaais j'ai mis les pieds dans un endroit qui exploite les employés
Nous sommes 2 français et de passage à Lisbonne avec mon ami. Nous sommes venus dîner en début de soirée, en terrasse. Les salades de tomates étaient des morceaux de poulet frais et de qualité et nous avons adoré les churros. Un accueil chaleureux et un service au top du jeune homme ! Mention spéciale pour la demoiselle qui nous a apporté le dessert, très sympathique et charmante 👀
Pain au poulet et au fromage, pain brioché, sauce, fromage cheddar et panure de poulet si fine que si elle n'avait pas été panée, elle aurait été aussi épaisse qu'une tranche de jambon, sans compter qu'elle était aussi sèche que la semelle d'une chaussure. Le prix irrésistible 9,50 €. Un conseil : affichez les prix des produits et pas seulement les menus.
Service épouvantable, commandes erronées, livraisons à domicile lentes (et ils disent même que le client a mal saisi l'adresse sur le site) Une entreprise qui, au début, fonctionnait si bien et qui offre désormais un service client médiocre. Je ne recommande pas !
Bonjour Marta, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter ? Ou bien envoyez-nous un e-mail à [email protected]
Assiettes et verres sales, nourriture de mauvaise qualité
J'ai apprécié l'expérience. J'ai visité hier pour la première fois et commandé un sandwich au poulet fermier gratuit. Bien servi et chaud comme j'aime. À la suggestion du serveur, j'ai commandé des frites de patates douces, qui étaient excellentes. L'employé était sympathique et dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié. Je recommande!
Nourriture raisonnable dans un registre de restauration rapide
Pour commencer, il est important de souligner que la qualité de la nourriture est un aspect fondamental de tout restaurant. Il est donc décevant d'apprendre que la salade de poulet et de tomates que vous avez commandée était dans un état insatisfaisant. Le fait que la salade soit pleine de moisissure indique qu'elle n'était pas fraîche et qu'elle a probablement été mal conservée ou manipulée. Cela pourrait être le signe d'un manque d'attention de la part de l'établissement vis-à-vis de l'hygiène et de la qualité des aliments, ce qui est inquiétant. De plus, la présence de moisissures peut mettre en danger la santé des clients. En résumé, il est primordial pour un restaurant de proposer des aliments frais et sains à la consommation, et la présence de moisissures dans la salade est un sérieux manquement à cet égard.
Bonjour Joao, Serait-il possible de fournir votre contact téléphonique ou de nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous contacter ?
J'ai passé une commande par téléphone et j'ai parlé avec un opérateur qui a pris note de la commande et m'a dit qu'elle serait livrée dans les 20 à 40 minutes, après plus d'une heure j'ai rappelé pour connaître mon dîner, quand ils m'ont dit qu'il était impossible de livrer en raison de la fermeture des magasins pour les dîners de Noël. J'ai attendu plus d'une heure et je n'ai pas dîné, alors qu'ils avaient mes contacts et que personne ne m'a appelé. Manque de professionnalisme et mauvais service. Heureusement pour ceux qui n'ont pas besoin de clients, je ne suis plus . Eh bien il y a
Bonjour Ana, Serait-il possible de nous envoyer un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées ? Nous aimerions essayer de vous indemniser pour ce qui s'est passé.
Je donne deux étoiles car c'était bien avant et peut-être que ce sera encore le cas, mais ils ne compteront plus avec moi. Les burritos étaient excellents (et devaient coûter 7 € pour l'équivalent d'une sandocha). Maintenant, ils coûtent 10 euros, ils sont beaucoup plus petits, ils ont un goût terrible et ils arrivent complètement congelés. Et comment est-il possible de prendre 45 minutes pour livrer quelque chose qui semble avoir été fait hier ?
En mode livraison ou à emporter, une bonne option pour un poulet rôti.!!
Commandé ceci avec la livraison, est venu très vite. La nourriture était bonne mais malheureusement pas chaude, je le recommanderais quand même
J'aime la qualité et le prix de Chickinho. Commandé plusieurs fois sur glovo et jamais eu de problème. Conseil d'autres critiques, n'utilisez pas UberEATS, cela ne fonctionne pas et ce n'est pas un problème avec le restaurant.
Best poulet que j’ai jamais mangé + c’est pas cher, je recommande fortement ( prenez la sauce chinoise)
Je suis amoureux de leur poulet! J'ai commandé plus de 10xs et je ne me lasse pas. Je vous conseille d'essayer le poulet désossé et de toujours demander la sauce pico, c'est divin. Je commande via Uber Eats ou Bolt.
Commande passée via Uber à 19h30, mais service de livraison du restaurant. À 21h00, la commande n'avait pas encore été livrée et ils m'ont laissé sans réponse. Contacts indisponibles et commande non livrée
Chers Messieurs, J'ai déjà envoyé un message sur le site mais je n'ai pas eu de réponse. Par courrier la même chose. Je souhaite signaler une situation relative à une facturation excessive qui m'a été faite. J'ai passé une commande avec livraison à domicile (magasin Campolide) pour 15,20 € et payé avec un DAB. J'ai fait confiance au montant que le coursier a mis dans la machine et j'ai effectué le paiement en déposant le sac avec la commande et je n'ai pas remarqué qu'il m'avait facturé 17,80 €. Je sais que la différence est minime mais de toute façon (et comme je ne sais pas s'il a agi de mauvaise foi ou non) j'ai décidé de signaler la situation. J'ai les reçus qui prouvent ce qui s'est passé.
Bonjour Anne, Serait-il possible de nous laisser votre contact téléphonique ?
Le poulet est très bon, idem pour les frites
excellent fast food avec du poulet à toutes les sauces
Ne vous embêtez pas à commander chez eux sur Uber Eats. Vous attendrez au moins 45 minutes sans mise à jour et la commande sera annulée. Perte de temps totale.
Resto blague. Ils répertorient sur Uber Eats, acceptent les commandes, attendent 45 minutes sans mise à jour, puis annulent. J'aimerais lire les critiques car ils font cela à beaucoup de gens. Veuillez ne pas commander de livraison à partir d'ici.
Très cool, ils passent la commande, 3 heures après ils l'annulent sans aucune réponse, ils ne répondent pas et ils ne veulent pas savoir C'est dommage, je n'achèterai plus rien et je suis sûr que toutes mes connaissances ne le feront pas non plus. Merci d'avoir gâché le dîner
Cher Georges, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de s'améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Manque de professionnalisme ! Nous commandons le poulet et il n'arrive jamais ! Ils n'enregistrent pas les demandes ! La fille qui répond doit être à la maison distraite par d'autres choses car elle n'écrit pas les ordres. Ils disent qu'ils envoient un mail pour vous informer de l'arrivée du poulet ! Courrier qui n'est jamais arrivé. Ni courrier ni poulet ! Chiquinho plus jamais
Cher Su, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de nous améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Une fréquentation épouvantable. J'ai commandé un poulet à 19h30 pour être livré à la maison à 21h. Lorsque j'ai appelé à 21h20 pour connaître ma commande, ils avaient oublié d'enregistrer la commande... Je me suis retrouvée sans dîner ! Jamais!
Chère Isabelle, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de nous améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Chaque fois que nous essayons de commander sur UberEats, il y a un problème. Ma commande est en attente depuis 2 heures et personne ne peut rien me dire par téléphone, ni annuler ma commande. JAMAIS
Chère Isabelle, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de nous améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Service client INUTILE. 1:46 attendez qu'Uber mange et dise simplement "se prépare". Appelé 10 fois pour comprendre ce qui se passe et personne ne peut rien répondre. Deuxième fois que cela se produit. On leur a alors demandé d'annuler à ce stade, mais ils livrent quand même.
Cher Boris, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de nous améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Très bon poulet, bien épicé et belles portions. C'est dommage qu'ils n'aient pas de vraies frites. Prix équitables et service rapide
Cher gars, Merci beaucoup pour votre évaluation! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G_JAN10", avec 10% de réduction sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 31/01/2022). Merci, CHICKINHO
L'un des meilleurs plats à emporter que j'ai eu et que j'ai eu le plus lors de mon séjour à Lisbonne en 2021/22. Le poulet est parfaitement grillé et avec une sauce barbecue à condition qu'il soit tout simplement génial.
Cher Indrajit, Merci beaucoup pour votre évaluation! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G_JAN10", avec 10% de réduction sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 31/01/2022). Merci, CHICKINHO
La première fois que j'ai commandé via la plateforme Uber et ce fut une déception, le poulet est venu changé, j'ai dû appeler le livreur et il a dû revenir pour le changer, bien sûr tout était froid, nous avons demandé un menu et le respectif les boissons ne sont pas venues. Cette expérience a été très mauvaise, ils ont perdu un client. 👎
Chère Paula, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de s'améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Acheté 2 menus désossés qui étaient censés être des cuisses désossées et la plupart des morceaux sont des poitrines!
Cher Diego, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de s'améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Repas de très grande qualité, j'ai commandé le sandwich au pop corn accompagné de quartiers de pommes de terre et c'était impeccable.
Cher Pedro Silva, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-DEZ_10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/12/2021). Merci, CHICKINHO
Concept intéressant, mais la nourriture pourrait être mieux parfumée. Un peu sec, pas le meilleur Burrito que j'ai jamais mangé. Le personnel était très gentil ! L'endroit a l'air magnifique.
Cher Peter, Merci beaucoup pour votre évaluation! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-NOV10", avec 10% de réduction sur votre prochaine commande passée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 30/11/2021). Merci, CHICKINHO ----- Cher Peter, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-NOV10 », avec une réduction de 10% sur votre prochaine commande passée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 30/11/2021). Merci, CHICKINHO
Poulet à emporter. Bonne nourriture, bien emballé, personnel sympathique.
Chère Ana, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-OUT10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 31/10/2021). Merci, CHICKINHO
Bonne nourriture mais ne vaut pas le prix
Cher Monsieur Zeley, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de s'améliorer, nous vous demandons de nous contacter au 918152257 ou [email protected] Merci, CHICKINHO
Hé, c'est un sandwich au poulet à emporter. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire si ce n'est que les jours où vous avez besoin d'un sandwich au poulet, vous auriez du mal à trouver un meilleur endroit où aller. J'aime particulièrement le Chik-N-Cheese. C'est tellement parfait.
Cher Prashant, Merci beaucoup pour votre évaluation! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-SET10", avec 10% de réduction sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 30/09/2021). Merci, CHICKINHO
J'aime. Rapide à emporter et de bonne qualité pour le poulet rôti sans le considérer comme le meilleur.
Cher Vasco, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-SET10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 30/09/2021). Merci, CHICKINHO
Cuisine très bonne, savoureuse et de grande qualité. Très recommandé.
Cher Asaf, Merci beaucoup pour votre évaluation! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO_10", avec 10% de réduction sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 31/08/2021). Merci, CHICKINHO
La salade César n'avait pas de poulet. C'était juste une pâte croustillante, très décevante
Bonjour Jeniffer, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Veuillez nous contacter à [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Je félicite par la présente le chickinho, tout s'est bien passé aujourd'hui, le 12/07/2021, c'était la première fois que je commandais et je suis devenu client, merci beaucoup Nuno Costa
Cher Nunon, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Le personnel n'est pas sympa du tout. Mais la nourriture est bonne.
Bonjour Ulisses, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Prix élevés pour ce que c'est et mélange souvent les commandes. La seule bonne chose est la sauce teriyaki (yeux de bec) et les quartiers. Le service échoue souvent. De cette façon, ils perdront tous leurs clients. De toute façon
Salut Vitaliy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Poulet super appétissant avec plusieurs autres options de poulet.
Cher Richard, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Mauvais service, beaucoup de publicité pour de la mauvaise nourriture et du personnel sans aucune qualité d'hygiène et de respect.
Bonjour Angencia Sala, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Je le recommande vivement - Bonne nourriture, poulet et pommes de terre. Déçu par le service à emporter au téléphone - j'ai attendu 15 minutes car cela prenait trop de temps, et alors que j'étais toujours au téléphone, je suis allé au magasin où ils m'ont dit qu'ils ne servaient qu'à partir de 1845. Pourquoi ne pas dire cela sur le répondeur automatique ? Ils n'avaient probablement même personne pour répondre aux appels.
Cher Mario, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Bon après-midi. Encore une fois j'ai demandé du poulet par glovo et encore une fois j'ai eu un poulet sec qui aurait dû être rôti il y a des heures ou même la veille, je demande du poulet rôti pour le moment mais ils ne tiennent pas compte de ma commande. Pour les 2 dernières fois j'ai commandé le poulet c'était très bon, j'ai même pensé que puisque j'avais déjà fait une réclamation ils en tiendraient compte, mais aujourd'hui j'ai vu que ça ne valait pas la peau, j'ai juste arrêté d'être votre client . Malheureusement, vous n'êtes pas les seuls à avoir cette façon de travailler, il y a un certain nombre de restaurants où même les poulets qui ne sont pas vendus la veille, sont laissés pour être vendus le lendemain, et le client doit manger tard, mais de toute façon, c'est ce que nous avons. Compliments
Salut Artur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Nous commandons chez eux au moins 1 fois par semaine, toujours parfait. Toujours le meilleur poulet rôti de Lisbonne.
Chère Sara, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
L'un des meilleurs poulets rôtis que j'ai eu depuis longtemps. Je recommande vivement le poulet rôti à la sauce aigre-douce ! Les frites de patates douces étaient également très bonnes, je recommande !
Cher Afonso, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
J'ai acheté une salade avec des nachos et du guacamole et 5 maigres unités de nachos sont venues :/ et le guacamole était sans citron vert
Bonjour Diego, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Le poulet est plutôt savoureux, mais c'est le plus petit que j'ai jamais mangé. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais j'ai commandé 2 cuisses de poulet + ailes barbecue + nachos pour 16,5 euros (plus livraison) et il me faudrait 3 fois plus que ça pour faire le plein. J'aimerais lui donner 5 étoiles mais je ne peux pas être injuste envers les autres clients potentiels... Le coût est obscène pour le poids que vous obtenez, et je suis un mangeur moyen.
Cher Élisée Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Ma femme et moi avons commandé ce poulet à essayer car nous avions déjà entendu parler de Chickinho. C'est le poulet rôti ordinaire, je n'ai pas été étonné par le poulet. Les chips rustiques sont vraiment bonnes. Le riz aux haricots est également bon.
Cher Miguel, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AGOSTO10 », avec une réduction de 10% sur votre prochaine commande passée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
La propagande est plus que trompeuse ! Ils facturent beaucoup pour peu de nourriture!
Salut Thatxi, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
De nos jours, alors que de nombreux restaurants sont au bord de la faillite, nous avons ce petit gars malin qui risque d'être l'un des premiers à fermer, si Dieu le veut. J'ai acheté un poulet pour le dîner (19h30) et voilà, j'ai droit à un poulet réchauffé. Félicitations, vous avez réussi à voler 18 €.
Bonjour João, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Très bon poulet, excellent service avec un personnel très sympathique et efficace. recommande vraiment
Cher Henri, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Nourriture excellente, grande variété de plats, bonnes offres et service de livraison à domicile impeccable ! Toutes nos félicitations. Une expérience gastronomique à ne pas manquer.
Cher carlos, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Poulet et autres plats à base de poulet (guiozas, ailes avec sauce, entre autres options), tous très savoureux
Cher Bruno Serra, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
C'est parfait. L'espace est minime avec un décor d'usine. Il est essentiellement conçu pour aller chercher de la nourriture pour la maison. J'ai trouvé la nourriture avec une légère touche d'épice asiatique, personnellement j'ai même aimé ça. J'ai remarqué un soin particulier dans le service au comptoir, ainsi que dans l'emballage de la nourriture, tout est arrivé correctement et sans rien fuir à la maison. Le moins bon, c'est que je trouve que les prix sont un peu plus élevés pour l'offre actuelle. À bientôt.
Cher Daniel, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Poulet très sec. Très mauvais rapport qualité/prix
Salut Pedro, Nous aimerions mieux comprendre ce qu'il est advenu de votre commande et essayer de vous indemniser. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter ? Merci, L'équipe de Chickinho
Bon service. Excellente nourriture! Poulet savoureux et produits frais
Cher Gonçalo, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Nous avons commandé à uberEats plusieurs fois à cet endroit, alors que nous ne voulions pas quitter notre chambre d'hôtel. La nourriture est incroyable !!! Très bon poulet mais la façon dont ils l'ont coupé était bizarre. Les quartiers de pommes de terre un peu salés. Je les saute. Le poulet, la salade et le riz et les haricots constituent un excellent repas. Les deux fois, nous avons commandé la livraison. Apprécier!
Cher Juanersla, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Il porte bien son nom ! Qualité inégalée pour les amateurs de poulet. La carte n'est pas très variée, mais les menus sont intéressants, pour ceux qui veulent en profiter chez eux, entre amis ou en famille.
Cher Fabien Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Bon poulet mais les ailes sont divines ! 👌
Chère Cheila, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
La femme arrogante au téléphone a mis 10 minutes de ma vie à prendre ma commande et à me dire ensuite qu'elle ne livrerait pas. Merci pour rien 👏
Salut Clown fisch, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Veuillez nous contacter à [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Nous y sommes allés pour récupérer la nourriture. C'est un endroit où vous pouvez vous asseoir si vous le souhaitez, mais c'est plutôt un endroit à emporter. C'était vraiment rapide et la nourriture était incroyable. Là où beaucoup d'uber mangent des chauffeurs, alors les gens commandent beaucoup à cet endroit. Tu dois essayer les ailes de barbecue.
Cher Trippl, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Réservation faite sur le site internet, confirmée par téléphone et quand je suis allée chercher au magasin ce n'était toujours pas prêt. Sans justification ni excuse. Poulet régulier, ailes de poulet raisonnables et bonnes patates douces.
Bonjour Bruno, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Bel espace. Bien préparé pour le but. Une excellente façon de réinventer le procédé du poulet barbecue. Originalité dans la sémantique du menu. Suggestions originales pour accompagner " Franguinho ". Service impeccable et hygiène super méga. Selon mes calculs, vous pouvez avoir un repas complet pour environ 10/12/15 € en fonction de certaines variables. je recommande
Cher carlos, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Assez bon poulet et excellent service des ouvriers. Je ne donne tout simplement pas 5 étoiles car le prix est un peu élevé, principalement pour le poulet
Cher RMSA, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AGOSTO10 », avec une réduction de 10% sur votre prochaine commande passée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Tout simplement la meilleure salade de poulet de Lisbonne.
Mec Q, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
L'un des meilleurs plats à emporter de Lisbonne. La nourriture est incroyable, le service est excellent et les prix sont vraiment bons. si vous êtes à proximité, vous devez l'essayer!
Cher Ahmed, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO Cher Ahmed Merci beaucoup pour votre évaluation! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec 10% de réduction sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
J'adore la nourriture, l'excellent service et le service rapide. Je prends généralement des plats à emporter pour la maison et je ne le regrette jamais
Chère Roxane, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Je n'ai pas vraiment aimé le poulet car il était un peu sec et le riz n'avait pas très bon goût non plus.
Bonjour Tiago, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Il a un poulet délicieux et un personnel attentionné! je suis client!!!
Cher Cesario, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
"Menu Chickinho" très abordable pour deux personnes (offrant également des ailes). Poulet bien rôti, sauces et accompagnements savoureux. Personnel extrêmement sympathique. Je recommande.
Chère Suzanne, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Je n'ai essayé que ce qui me semble être le plat signature de la maison, avec un nom anglais comme popcorn poulet ou quelque chose comme ça. La texture était géniale, tout le reste était sans intérêt, le prix était absurde. Le système de caisse ne permet apparemment pas de prendre un reçu au moment du paiement mais uniquement lorsque la commande est initiée par la cuisine, ce qui est une autre absurdité. De deux choses l’une : soit WinRest n’est pas adapté au processus de travail utilisé ici, soit l’employé (très sympathique d’ailleurs) a besoin d’une formation. Si les prix restent les mêmes, il est peu probable que je recommence.
Cher Luis, Merci beaucoup pour la critique ! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo « G-AUGUST10 », avec 10% de réduction sur votre prochaine commande effectuée via notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
L'application est inutile. J'ai passé commande le matin pour qu'elle soit livrée à 13h. A la fin de la commande, confirmez et demandez d'avoir le montant à régler à la livraison. J'ai trouvé cela étrange et j'ai contacté l'entreprise en question pour le confirmer. Je n'ai pas eu de réponse. 5 minutes avant l'heure de livraison, j'appelle et ils répondent que rien n'a été commandé. Jamais.
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
Poulet mal rôti, service client médiocre à emporter. je ne recommande pas
Bonjour Kamany, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience. Contactez-nous par e-mail [email protected] et nous essaierons d'améliorer la situation. Merci CHICKINHO
goûté et aimé 👍 (nous étions 2 de générations différentes à apprécier) notes : - poulet très savoureux et bien fait; - j'aime le piquant et j'ai apprécié la sauce pochée (il y a aussi du normal et de l'asiatique) ; - de bons accompagnements (j'ai choisi du riz aux haricots et des chips de patates douces); - en allant au magasin (alternative à la livraison à domicile) on m'a offert de très bonnes ailes de poulet BBQ; - garnir la génoise au chocolat épicée; - la prochaine fois j'essaierai la soupe et la salade 😊
Cher Nunon, Merci beaucoup pour l'examen! Pour vous remercier de votre préférence, nous vous laissons le code promo "G-AGOSTO10", avec une remise de 10% sur votre prochaine commande passée sur notre site www.chickinho.pt (valable jusqu'au 15/08/2021). Merci, CHICKINHO
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
---|---|
Mardi | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
Mercredi | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
Jeudi | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
Vendredi | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
Samedi | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
Dimanche | 11:45–15:45 18:45–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer