Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côme Boétie qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (48)
J’aime tellement vos salades! C’est dommage que vous avez changé les pâtes mais je reviens quand même
Cuisine très saine ! La qualité du saumon extra!
Salade à composer selon son envie du jour. Frais et bon mais prix très élevé pour ce que c'est et les quantités servies sont insuffisantes. Il y a beaucoup d'autres bar à salade dans le quartier avec une fraîcheur et qualité équivalente à un prix bien plus abordable.
Bonjour Virginie, Merci d'avoir laissé un commentaire qui nous aidera très certainement à améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne les quantités, nous faisons remonter immédiatement votre commentaire à nos équipes pour qu'ils puissent être plus vigilant à ce sujet. Nous espérons tout de même vous accueillir très prochainement sur l'une de nos 12 adresses ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour une nouvelle experience. L'équipe Côme
Les salades sont gourmandes, les ingrédients changent au fil des saisons Je recommande
Merci Willy pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Riz pas assez cuit et saumon trop cuit
Bonjour Lena, Nous sommes très déçu par votre mauvaise expérience chez Côme et restons disponible pour vous faire accompagner pour un prochain repas et vous faire découvrir plus en détail notre offre. Nous proposons des bowls complets, composés de produits frais, cuisinés chaque matin dans nos cuisines. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Côme.
Personnel très désagréable, prix élevé et la qualité n'est pas au rdv ! Fuyez, dans le quartier vous trouverez mieux ;)
Bonjour Nakam, Merci d'avoir laissé un commentaire qui nous aidera très certainement à améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne le personnel, nous faisons remonter immédiatement votre commentaire et nous attendrons un retour de leurs parts pour comprendre ce comportement inacceptable. L'ensemble de nos produits sont frais et préparés chaque matin. Nous espérons tout de même vous accueillir très prochainement sur l'une de nos 13 adresses ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour une nouvelle experience. L'équipe Côme
9€ la salade avec une base mâche...qui n'était pas lavée. Un peu de sable et de cailloux. Plus que croustillant !!
Bonjour Alex et merci d'avoir laissé un commentaire qui nous aidera très certainement à améliorer la qualité de nos services. L'ensemble de nos produits sont frais et préparés chaque matin, Nous remontons tout de suite l'information à notre manager ainsi que nos cuisines afin de ne plus faire face à cela. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Présence de larves dans mon plat. Intoxication alimentaire constatée par un médecin. A fuir!! Edit: L’intoxication alimentaire a été constatée par un médecin et je vous ai fais parvenir son compte rendu médical. Ayant été arrêtée 3 jours, j’ai en effet demandé une indemnisation. Si vous voyez en cela du chantage c’est bien que la santé de vos clients vous importe peu. Vos propos sont diffamatoires. Je ne vous ai d’ailleurs jamais écris de mail.
Chère Julie Pinto, Cher Clément, Au vu du chantage que vous exercez depuis plusieurs jours en nous demandant 1500€ pour une intoxication dont l’origine n’a pas pu être prouvée, nous vous avons déjà proposé d’échanger directement avec notre avocat, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part. Donc, près avoir échangé longuement sur Instagram et par téléphone avec vous, nous attendions de mener notre enquête en interne et d’avoir un peu plus d’éléments pour vous répondre publiquement. Nos procédures d’hygiène sont très strictes.Tous les légumes arrivent frais chaque matin et sont nettoyés chaque jour par nos équipes. Les céréales, telles que l’épeautre que vous avez commandé, sont cuisinés chaque soir dans notre cuisine centrale et sont consommés au maximum à J+1. Nous travaillons avec les mêmes produits et les mêmes fournisseurs depuis des années et n’avons jamais eu de problème jusqu’à présent. 400 bowls à base d’épeautre ont été servis ce jour là et nous n'avons eu aucun autre retour concernant une éventuelle intoxication alimentaire. Nous avons par ailleurs réinspecté tous nos stocks d’épeautre et n’avons rien identifié de problématique sur ce produit. Nous sommes bien entendu désolés qu’un insecte ait pu se glisser dans votre repas mais nous considérons cet événement comme un incident isolé et n’avons pu établir aucun lien avec une éventuelle intoxication alimentaire. La satisfaction de nos clients étant cependant notre priorité, nous vous avons offert un remboursement de votre repas et proposé un bon d’achat pour pouvoir bénéficier d’un nouveau repas gratuit. Vos derniers mails et votre demande d’une indemnisation de 1500 euros sont donc parfaitement infondés et s’apparentent à du chantage. Nous vous demandons donc d'arrêter ce chantage.
Il s'agit du pire restaurant où j'ai étais, payé 18 euros pour une salade ? Pour manger des feuilles vertes ? Je suis profondément décu côme pas possible.
Bonjour Monsieur, Nous sommes très déçu par votre mauvaise expérience chez Côme et restons disponible pour vous faire accompagner pour un prochain repas et vous faire découvrir plus en détail notre offre. Nous proposons des bowls complets, composés de produits frais, cuisinés chaque matin dans nos cuisines. Les prix de nos bowls fluctuent entre 10,90 jusqu'à 14,20 pour un bowl à base de saumon. Nous essayons de proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Côme.
Très bon, nous venons souvent manger ici avec mes collègues. Le seul bémol, d'où mes 4 étoiles et non 5, une des vendeuses est vraiment désagréable et nous avons à chaque fois l'impression de la déranger. C'est souvent elle qui nous encaisse et encore aujourd'hui, son amabilité n'a pas pointé le bout de son nez ! À peine un bonjour, pas de sourire (et oui, même à travers un masque un sourire peut se voir !) et j'en passe. C'est dommage car le reste de l'équipe est vraiment super !
Merci Morgane pour cette belle note et ce chouette commentaire! Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Produits frais. Carte inventive.
Merci Jade pour cette très belle note et ce chouette commentaire! Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme