Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Como Kitchen qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Bravo, pour du « à emporter »."
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Injoingniable en cas de problème avec la commande uber eat. On m'a pris 18 euros pour zéro commande reçue. Je ne recommande pas du tout .
Non comestible pour les humains. L’impression que le repas avait fusionné avec la mer Méditerranée tellement c’était salé. Et quand il fait 48 degrés , on te livre deux San Pellegrino (2,90€ l’unité svp) chaude. Le tout pour 46€ pour 2. Bravo les gars Commande Uber Eats 8F3FA - Toulouse.
Le rapport qualité prix est éclaté ! 22€ avec Uber Eat pour un tout petit pot. De plus ça n'a aucune saveur
C'est une honte : j'ai reçu un plat avec des brocolis carbonisés !! Comment peut-on délibérément envoyer un plat dangereux pour la santé du consommateur? Uber eat m'a remboursé ! Heureusement Et puis sans parler du prix ? 20e une portion ? Même dans un aéroport on trouve cela moitié moins cher et nettement de meilleure qualité ! Qu'est-ce qui m'a pris de ne pas lire les commentaires avant de commander ?
Sert de la nourriture avariée, et cause des intoxications alimentaires au point de necessiter une hospitalisation
Le rapport quantité/prix est une honte. On a faim après avoir diné. On peut compter les feuilles de salades tellement elles sont peu nombreuses. Idem pour les 8 tomates cerises coupées en deux. Et idem pour tout le reste. Les coca arrivent chauds. 50€ pour 2 salades et 2 coca, pour avoir le sentiment de n’avoir rien mangé. HONTEUX
C'était bon, les enfants ont moins aimé. Je ne comprends pas les avis négatifs sauf s'ils concernent d'autres como.
Les quantités sont ridicules ! Je prend souvent des bols mais j’ai jamais vu aussi peu de garnitures pour ces prix là ! A éviter
-5 étoiles !!!! 🤬 La honte cette établissement J’ai acheté 20€ (Deliveroo) pour un minuscule truc… même les plats d’un supermarché il y a plus de goût et quantité. Fermez vos portes pour notre bien y le votre 😠 PLUS JAMAIS - dans mon entourage vous n’aurez pas des bonnes avis
Les 3 quarts de la commande ne sont pas arrivés, et les plats qui sont arrivés étaient des portions ridiculement petite (3,90€ pour deux bouchées de chou-fleur roti). Photos mensongères sur la quantité. Ma pire expérience avec uber eats.
Como Kitchen ANNECY : HONTEUX, UNE ARNAQUE ! 30 euros jeté à la poubelle !! Patate douces pas cuites -presque crues, odeur suspecte du plat, aucun assaisonnement (huile…) & SURTOUT PAS DE COUVERTS ni de serviettes (or pas de possibilité d’en commander lors de la commande), et évidemment impossible de les joindre ! Seule la livraison a été professionnelle , A FUIR
C’est incroyable comme ce restau ne tiens JAMAIS compte des restrictions alimentaires mentionnées sur les commandes. J’ai commandé 4 fois via 2 plateforme différentes, 4 fois j’ai demandé à ne pas ajouter un ingrédient car allergique, et à 4 reprises ils n’ont pas respecté cela. Pire encore ce soir ils m’ont mis double rations. Sincèrement à fuir, ils s’e fiche royalement de la santé des gens
Je commande régulièrement des bowls chez Como Kitchen. Toujours satisfaite depuis deux ans environ. Qualité stable. Manquait que le pita offert ce soir 😅
Commande passée à Annecy. Vraiment très déçue… je commande le halloumi le feu pour 14€ et je reçois un minuscule bol, dans lequel il y a deux morceaux de halloumi et il manque la moitié des ingrédients (avocat, tatziki…). En gros j’ai payé 14€ pour une entrée. Como c’est fini pour moi !
On va faire simple : c'était très bon au début, et avec les années c'est devenu minable. Pas "moyen", ni "pas terrible" : minable.
Commande annulée après 1h d'attente sans justification
J'ai effectuée aujourd'hui une commande via uber eat, manque 1 plat (offre 1 acheté 1 offert) jai payé 21€ euros pour une petite portion du riz et un peut de viande. A fuire une grosse arnaque en plus de ça y'a aucun num qui marche pour faire une réclamation.
COMO PONCELET - J'ai trouvé un cafard dans mon plat !!! Normalement une grande fan de como quelle fut ma surprise quand d'une part la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous mais en plus je trouve un cafard dans mon plat ?! J'ai toujours commandé Como et trouvé ça très bon, première fois que je commande au Como de Poncelet - Paris 17ème. Et bien on ne m'y reprendra plus. Merci de prendre les mesures nécessaires pour respecter les normes d'hygiène plus que douteuses dans votre point de vente. Cordialement, Maélia
Impossible de joindre le restaurant au téléphone, commande effectuée ce soir via deliveroo, manque 1 plat (offre 1 acheté 1 offert). Pas sérieux. commande #1947
Livraison via Deliveroo - Patates douces crues, Feta rance, je doute fortement de la fraicheur des produits. Possible intoxication alimentaire, affaire à suivre. Je ne recommande absolument pas.
Mauvaise expérience ce midi, commande effectuée via DELIVEROO. Le livreur n'a pas voulu monter à la porte de mon domicile. J'ai immédiatement contacté le service client, pour trouver une solution avec eux. Or, on m'apprend que le livreur est parti en déposant la commande en lieu sûr... sans autre explication. Ne pouvant pas descendre, il m'est impossible de partir à la recherche de mon déjeuner. Après avoir longuement parlementé, le service client DELIVEROO m'informe que le remboursement n'est pas possible, mais qu'ils vont me faire livrer le même plat dans 20 à 30 minutes. N'ayant rien reçu au bout de 40 minutes, j'appelle à nouveau le service client DELIVEROO, qui m'informe qu'aucune autre commande n'est en cours. Bilan, 16 euros perdu, un déjeuner évaporé dans la nature, 1h20 d'attente, deux appels au service client... 13h30 je n'ai toujours pas déjeuner.
Bonne adresse avec de bons produits bien cuisinés. Plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue.
Commandé ce soir , c’était pas mal après 16 euros le bowl et j’ai l’impression d’avoir mangé une entrée. Vous êtes à combien en ratio? 8 ? Première et dernière fois pour nous ;)
Super bon! Savoureux! Livraison rapide Ingrédients frais, on adore
J’ai testé le Summer Bowl et franchement une belle découverte ! Tout est très frais & quelle bonne idée le halloumi + la pastèque 🍉
Des vers sans déconner ??!! Non mais faut vous faire soigner!! Comment on peut gèrer un restaurant et livrer un plat avec pas UN mais DES VERS à l'interieur. Je vais appeler l'inspection de l'hygiéne alimentaire. Comment on peut ne pas faire attention à ça ?! À peine j'ai ouvert mon pot, j'ai vu tout de suite que ca grouillait!
A première vue plats qui ont l'air bon MAIS j'ai reçu ma summer bowl SANS QUINOA ! Alors que c'est une grave partie des ingrédients principaux du plat.... la pasteque est chaude aussi. Bref, j'ai voulu essayer, je ne recommancerais plus. A éviter.
Ravie de ma première commande en livraison chez Como Kitchen ! Portion généreuse, les saveurs sont bien présentes et les produits semblent frais. Coup de coeur pour le pain pita arrivé chaud et moelleux à souhait !
Je viens de commander un como à composer 18 euros pour que quand le plat arrive vue la grandeur du bol c’est à peine s’il y’a deux cuillère de riz Pour le prix sa ne vaut pas la quantité et la qualité. Décevant !!
Je viens de découvrir et je suis juste RAVIE. Moi qui viens de découvrir que je dois éviter de consommer du gluten / lactose / viande rouge / graisses saturées (oui ça fait beaucoup de restrictions) j'ai trouvé mon paradis ! Il y a un vaste choix mais les propositions sont toujours saines et les portions sont généreuses tout en étant à un prix abordable (compter entre 10 et 15€ le bowl). Les aliments, plutôt que d'être frits ou poêlés sont souvent rôtis ou cuits de manière plus saine (quand c'est possible), et le poulet bien juteux comme on l'aime semble bouilli. La cerise sur le gateau a été le konjac au pesto absolument divin. Bref foncez vos ventres vous diront merci 🥰 Hâte d'y retourner
Moi qui était une grande fan depuis l'ouverture, ces derniers mois chaque commande était mal faite, manquant des produits à chaque fois et jamais remboursé . Aujourd'hui je leur laissait une dernière chance . C'était vraiment pas bon , le quinoa et les lentilles étaient gorgées d'eau et fade . Le saumon tellement cuit qu'il en était pâteux. Vraiment dommage moi qui adorait cet endroit , leurs produits qui étaient frais et bon , des petits mots et cadeaux , est passé à mal cuisiné , des produits de mauvaises qualités , sans goût et portions plus petite pour le même prix .je ne commanderais plus jamais là bas . Que s'est il passé ?!
C'est la dernière fois que je commande chez Como Kitchen. Dommage car c'est plutôt bon... mais il manque TOUJOURS quelque chose à la commande. On paie un supplément,une boisson, une recette particulière et ça n'arrive jamais comme prévu. Il serait temps de revoir votre fonctionnement !!
J'ai payé 13€ pour ne rien recevoir. Le site ubereat s'est trompé dans mon adresse quand j'ai voulu la modifier on m'a dit qu'il ne livrait pas à mon adresse donc j'ai annulé et j'ai quand même été facturé
Ce que c’était et ce que c’est devenu … De bol à moitié rempli, des recettes moins bonnes, la shushuka est sèche, les lentilles on ne les voit même pas tellement il y en a peu … bref, dernière commande chez como 😢
J’ai commandé une salade minuscule est ridicule pour le prix. Le poulet a une gueule effrayante et la sauce n’a pas de goût.
Nous venons de voir certains commentaires et ne les comprenons pas. Nous avons été très satisfaits de notre expérience, comme nous la décrivons en dessous : LE PRINCIPE : Si t’aimes la bonne cuisine méditerranéenne, healthy et gourmande... Como Kitchen est fait pour toi ! T’as le choix entre des bowls à composer ou signatures, ou encore des formules apéro à partager entre potes ! Como est exclusivement en livraison, c’est le moment de tester tout ça de chez toi, en mode télétravail ou soirée saine LE PLATS QU’ON TE RECOMMANDE : Les bowls sont équilibrés et goûteux, toujours avec une base saine de ton choix : riz, salade, quinoa, duo de riz & lentilles ou semoule. Avec des produits méditerranéens de qualité, gourmands et healthy, sans oublier les dips pour la touche gourmande !! Tu peux aussi commander des accompagnements en apéro time super savoureux ! 🤵♂️AVEC TON DATE | EN FAMILLE | ENTRE POTES | ENTRE COLLÈGUES
Inadmissible ne respecte pas la commande remplace le houmous par du tatziki sans prévenir je suis intolerant au lactose du coup tout à la poubelle , viande froide sans saveur bref merci j'ai juste perdu 70€ fuyer se sont des escroc ! Il faut faire fermer des restaurants comme ça
Commande Uber Eats, articles manquant, impossible de les joindre par téléphone, et plat juste okay. Le seul moyen de les joindre est sur les réseaux sociaux, et même là, en expliquant le problème tout à fait cordialement en messages privés ils répondent un message standard et vous bloquent. À éviter.
Le problème c’est la préparation est bien mais il mettent pas les couvert pratique à manger avec les doigts Et franchement ça gâche tout Faut être franchement nul pour oublie un produit et des couvert
sur 5 plats commandes nous avons receptionne 3 commandes. Le restaurant est injoignable, le nuimero communique via Deliuveroo est incorrect et le livreur injoignable !
Très déçus par notre dernière commande chez Como Kitchen. C'est lamentable a quel point la qualité des plats servis par Como Kitchen a tombé. Le poulet était sec et pas frais, et il n'y a plus d'équilibre dans le choix des épices. On dirait que c'est du surgelé, alors qu'avant il y avait des produits frais de saison et du poulet parfaitement cuit. Nous ne commanderons plus, c'est vraiment dommage.
Portion ridicule ! Des bouts d’os dans la viande. Celui de La Chapelle est une ghost kitchen car il existe pas en vrai. La première fois c’était bon et bien servis mais cette fois c’était une entrée ça m’a donné encore plus faim. Uber eats devrait vous sortir de l’app
Quantité divisé par trois depuis un certain temps. 13 euros les 30g de riz ca fait cher. Changement de proprio ?
Moi qui était une grande fan de Como Kitchen en livraison, j’ai été très déçue de mes dernières commandes. Les quantités ont été divisées par deux, elles sont devenues ridiculement petites!! J’ai l’impression qu’ils ont été rachetés ? Quelle dommage… je ne commanderai plus et je ne suis pas seule à avoir cet avis apparemment…
Fan absolu en livraison de ce resto. Je ne sais pas ce qui s'est passé la taille était ridicule et des ingrédients manquaient. Copie a revoir
20€ pour 4 (demies) "portions" (encore plus abusé que les photos des Big Mac, les visuels Como Kitchen !) de légumes mous et fades à souhait, donc ni "rôtis" ni assaisonnés. 6 tomates cerises coupées en 2 avec une miette de fêta pour 5€. Pour le même prix, un quart de concombre sans ne serait-ce qu'un trait de citron ou une pincée de sel. J'ai rarement vu une telle arnaque ahah