Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Coop qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (56)
Je ne peux pas recommander le kebab, des morceaux de viande carbonisés ont été retirés en mangeant (ils étaient noirs) et un arrière-goût étrange et amer. Les nuggets, les frites, les bratwurst sont OK !
Bonjour M. Truglia Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous souhaitions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement mis en pratique par nos employés dans les restaurants. Afin que les incidents que vous décrivez puissent faire l'objet d'une enquête, les responsables ont été informés. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, car ils nous aident à découvrir d’éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Nous pouvons également améliorer la qualité des produits, des services et des processus et nous vous en remercions. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Je voulais encore un hot-dog à 9h15, les wienerli avaient froid pour la énième fois. Les brochettes de Kebap sont grillées à mort, la prochaine fois je prendrai une photo. C'est le pire Takea... que j'ai jamais connu. J'ai oublié autre chose, les employés parlent à peine allemand
Bonjour M. Amsler Nous sommes vraiment désolés que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous recherchions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Les personnes responsables ont été informées afin que les incidents que vous décrivez puissent faire l'objet d'une enquête. Des conseils comme les vôtres sont toujours les bienvenus, car ils nous aident à détecter d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d’améliorer la qualité des produits, des services et des processus, et nous vous en remercions. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Je n'ai plus de boissons à 7h45 L'employé nous a fait signe de partir, nous sommes fermés !!!! Heure d'ouverture officielle jusqu'à 20h00
Bonjour Monique Nous sommes vraiment désolés que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous recherchions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Les personnes responsables ont été informées afin que les incidents que vous décrivez puissent faire l'objet d'une enquête. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, car ils nous aident à détecter d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus, et nous vous en remercions. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Vendredi 19/05/2023 Avons-nous simplement envie de déjeuner ? Malheureusement, nous avons trouvé une assiette, nous avons trouvé du plastique, nous avons trouvé des cheveux dans la deuxième assiette, nous avons été déçus et avons perdu l'appétit, nous avons quitté le Coop Restaurant sans rien manger.
Bonjour M. Yagci Nous sommes vraiment désolés que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous recherchions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Les personnes responsables ont été informées afin que les incidents que vous décrivez puissent faire l'objet d'une enquête. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, car ils nous aident à détecter d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus, et nous vous en remercions. Nous serions heureux de vous envoyer un remboursement. Si vous êtes d'accord, veuillez nous envoyer votre adresse privée par e-mail à [email protected]. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Cher Monsieur ou Madame, je suis désolé de vous dire cela, mais ce n'est pas la première fois la dame dont je ne connais pas le nom. Elle ne portait pas de badge Je pense qu'elle est d'origine dominicaine, elle est souvent antipathique avec un langage agressif, Je viens souvent, mais quand la dame ne change pas d'attitude envers les clients, elle vous conseille de passer à l'action, je suis très déçue. Cordialement Angelo Li Volti
Bonjour Angelo Li Volti Nous sommes vraiment désolés que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous recherchions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Les personnes responsables ont été informées immédiatement afin que les incidents que vous décrivez puissent faire l'objet d'une enquête. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Je demande de la nourriture orientale, du riz avec de la viande et des légumes. Le cuisinier ami directement la viande et les légumes au wok, et sert, le riz était vraiment bon, doux/moelleux et aromatisé, tellement délicieux 🏅
Service misérable, mauvaise nourriture (Dönnerbox) J'ai compté exactement 5 morceaux de viande, le reste était de la salade. Plus jamais!
allez-y et essayez-le !!! cet endroit n'est PAS un restaurant. même des frites avec un menu que vous devez préparer vous-même et la nourriture était tout simplement horrible et même pas chaude. 1 étoile car au letzipark il y a d'autres endroits pour manger. sinon clairement -5. McDonald's est un restaurant 5 étoiles comparé à cet endroit horrible.
commandé un steack de saumon, reçus une paupiette de mauvais poisson entouré d'une très fine tranche de saumon. résultat la moitié de la paupiette était crue.... 18 chf pour un plat immangeable, c'est plus que du vol. plus jamais
Prenez-le kebab Si vous souhaitez manger froid, avec du pain sec et de la charcuterie, vous êtes au bon endroit. Réaction du personnel haussement d'épaules C'est dommage que la prise aurait autrement été bien.
KEBAB Mauvaise qualité, malheureusement même pas adapté à la nourriture pour chien
incroyablement grossier
Bonjour monsieur Meier Nous apprécions vraiment vos commentaires honnêtes. Comme nous nous fixons des normes élevées, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus. Ils nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les corriger. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus, et nous vous en remercions. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Mauvaise pizza 👎👎👎
restaurant à l'étage super buffet de salades. bon choix de plats chauds. personnel extrêmement sympathique.
Bonjour RK Merci beaucoup pour votre évaluation positive - sympa, vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous avons très hâte de vous revoir et vous souhaitons une excellente journée. Sara de l'équipe du restaurant Coop
Le midi : Le menu était délicieux, le buffet aussi et le personnel très sympathique. Il y avait aussi suffisamment de places assises, bonne ambiance.
Bonjour Nobiii Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous vous souhaitons un merveilleux moment et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Sara de l'équipe du restaurant Coop
De longs temps d'attente, des employés peu amicaux et tout simplement dépassés !
Bonjour Monsieur Rhyner Nous sommes vraiment désolés que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous recherchions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Les personnes responsables ont été informées immédiatement afin que les incidents que vous décrivez puissent faire l'objet d'une enquête. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, car ils nous aident à détecter d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus, et nous vous en remercions. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Peut-être que l'un ou l'autre employé devrait être formé pour traiter avec les clients. Mme Marmolejos serait un exemple. Je me demande sérieusement comment il est possible que la dame roule des yeux et soit apparemment "ennuyée" lorsqu'un client demande s'il peut avoir un morceau de gâteau spécial dans la vitrine. Pour vous en tant qu'employé, peu importe ce que le client choisit. Aucune question sur la Coop Supercard, je n'ai pas dit le prix, j'ai parlé à un autre employé au préalable alors que je me tenais au comptoir en attendant que la conversation soit terminée. Le tout même pas à "l'heure de pointe" mais détendu après le déjeuner. Interdiction absolue pour les employés dans ce domaine.
Attendu plus de 30 minutes pour une pizza! Désolé ça ne marche pas du tout. Beaucoup trop peu de personnel et aucune coordination des commandes. Vous passez toute la pause déjeuner à attendre.
Caissière hostile et arrogante Mme G. Susa
Bonjour Mme Winne Nous sommes vraiment désolés que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous recherchions. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus. Ils nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les rectifier immédiatement. Nous serions heureux de vous envoyer un remboursement. Si vous êtes d'accord, veuillez nous envoyer votre adresse privée par e-mail à [email protected]. Nous serions très heureux si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Sara de l'équipe du restaurant Coop
Les invités sont les bienvenus, nous avons été reconnus. Nos souhaits sont pris au sérieux et mis en œuvre dans la mesure du possible
Bonjour M. Schönenberger Merci beaucoup pour votre avis positif - super, vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous revoir et vous souhaitons une merveilleuse journée. Sara de l'équipe du restaurant Coop
Le rapport qualité prix est très bon ! Il existe de nombreuses spécialités saines et délicieuses. Très bonne opportunité pour les personnes soucieuses des prix de manger comme à la cantine.
Bonjour Mme Landund Vos excellents commentaires et votre note élevée signifient beaucoup pour nous. Nous nous ferons un plaisir d'en informer l'équipe du restaurant. Nous espérons que vous attendez avec impatience votre prochaine visite autant que nous le sommes et vous souhaitons un merveilleux moment d'ici là. Cordialement Sara de l'équipe du restaurant Coop
ATTENTION : arnaque à la caisse. Le personnel de caisse ne connaît pas le plan du menu et facture une salade supplémentaire qui est incluse dans le menu !!
Bonjour Monsieur Versini Nous regrettons que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous nous efforçons d'atteindre. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, ils nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Nous serions heureux de vous envoyer un remboursement. Pour cela, nous avons besoin de votre adresse privée. Nous serions ravis que vous les envoyiez à l'adresse e-mail suivante : [email protected] Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Sara de l'équipe du restaurant Coop
Grusigi alti gummigi pommes becho
Bonjour Cool V.B Nous apprécions vos commentaires honnêtes. Comme nous nous fixons des normes élevées, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive. Des astuces comme les vôtres sont toujours les bienvenues, elles nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus et nous tenons à vous en remercier. Nous serions heureux de vous envoyer un remboursement. Pour cela vous pouvez nous envoyer votre adresse à l'adresse email suivante : [email protected] Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
La nourriture est simple, bon marché et savoureuse. Certainement pas aussi mauvais que décrit par beaucoup d'autres ici. Donc 5 au lieu de 4 étoiles ;-)
Bonjour Christophe Nous sommes très heureux de l'excellente note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Hot dog au porc ou au poulet dans la même marmite ? Comment savez-vous qui est qui? J'ai dû rendre mon riz au curry, le riz n'était pas du tout cuit. Les employés ont bien réagi, ont eu une salade en remplacement mais c'était immangeable, dommage.!
Bonjour IdaG Nous apprécions vos commentaires honnêtes. Comme nous nous fixons des normes élevées, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, ils nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus et nous tenons à vous en remercier. Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Allez au take away d'en bas. Le kebab est immangeable et beaucoup trop gras. Les employés sont très démotivés et portent même le masque sous le nez ! Le pire que j'ai trouvé, c'est qu'ils ne portaient même pas de gants lorsqu'ils touchaient le pain! Ce n'est pas possible, surtout en cette période de Corona !!! C'est toujours le chaos, vous ne savez même pas où commander. Il faut faire quelque chose !
Bonjour Sonya Nous apprécions vos commentaires honnêtes. Comme nous nous fixons des normes élevées, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, ils nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Cela nous permet également d'améliorer la qualité des produits, des services et des processus et nous tenons à vous en remercier. Nous serions heureux de vous envoyer un remboursement. Pour cela, vous pouvez nous envoyer votre adresse à l'adresse e-mail suivante : [email protected] Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Beaucoup trop long pour être servi
Bonjour M. Seferi Nous regrettons que votre récente visite chez nous n'ait pas répondu aux normes que nous nous efforçons d'atteindre. Le service client et la convivialité sont très importants pour nous et sont généralement vécus par nos employés dans les restaurants. Des conseils comme le vôtre sont toujours les bienvenus, ils nous aident à découvrir d'éventuelles erreurs et à les corriger immédiatement. Nous serions heureux de vous envoyer un remboursement. Pour cela, nous avons besoin de votre adresse privée. Nous serions ravis que vous les envoyiez à l'adresse e-mail suivante : [email protected] Nous serions ravis si vous nous donniez une autre chance à l'avenir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Sara de l'équipe du restaurant Coop
Des pizzas très savoureuses, le rapport qualité-prix est excellent !! Y compris : Thono, Vegetariana et les délicieuses épices et huiles en plus ! Je l'ai mangé plusieurs soirs/déjeuners au cours des 2 dernières années et je ne comprends pas les critiques 1 étoile.
Bonjour Filipe Nous sommes très heureux de l'excellente note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai mangé au buffet. Pommes de terre au romarin, ratatoulli et viande. Tout était super, merci ! La sauce maison pour la salade était délicieuse aussi ! Personnel sympa. J'aimerais revenir 👍
Bonjour Christian Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au restaurant Coop. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Sara de l'équipe du restaurant Coop
Absolument mauvaise pizza très froide et sèche. Et l'employé est très sympathique, malheureusement je n'ai qu'à donner une étoile...
Pizza scandale, trop chère et mauvaise. Immangeable!
Plus jamais une qualité de pizza aussi horrible n'est catastrophique !
Absolument mauvais, qualité inférieure. Totalement trop cher. Comme vous en avez l'habitude chez Coop. J'y ai mangé spontanément aujourd'hui. Gras, préparé sans amour, pas du tout assaisonné et la nourriture puait. Plus jamais. 1 étoile pour la nouvelle extension. Tout est arrangé de manière très chaotique et confuse. Il faut chercher les prix et les (disons) "chefs" ne comprennent pas du tout leur métier - ça se voit au premier coup d'œil. 1x et plus jamais..
Mauvaise nourriture de A à Z. Par exemple, des pâtes sèches en accompagnement. Heureusement, un bon nouveau restaurant de pâtes a ouvert un étage plus bas.
Ne sont pas des pizzas fraîches, ce n'était pas bien.
Nous avons reçu une Bratwurst sèche avec du pain rassis, dur et réchauffé pratiquement jeté. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus donc je n'y retournerai jamais.
Bonjour Josefina Horala, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous en profiterons pour nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de cette situation. Cordialement, Sarah
J'aime beaucoup ce restaurant coop. Il y a beaucoup d'espace et l'offre est vaste et de bonne qualité. Je ne comprends pas les nombreux commentaires très négatifs. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Calculer le prix à l'assiette est beaucoup moins cher que dans un restaurant Migros, où les prix sont basés uniquement sur le poids.
Magasin très bien achalandé, tout toujours frais, bien organisé, sympathique aux caisses
Nouveau restaurant COOP au Letzipark au dernier étage. Tout est proposé, du petit déjeuner au menu du midi. Le restaurant est clairement agencé. Le personnel est gentil et sympathique. Les chefs sont parfois un peu lents dans la préparation. Dans l'ensemble, cependant, mérite une visite.
Service rapide
Le personnel préfère discuter entre eux plutôt que de traiter les commandes correctement ! Très faible, je ne sais plus quoi mettre dans le kebab même au bout de 2 minutes. Doner kebab seulement tiède. Totalement mauvais !
Enfin ma gamme de produits préférée séparée dans un magasin !
Déconseillé le soir. Sandwichs et petits pains rassis et anciens. Des saucisses ratatinées et des « pizzas sèches » qui ont mijoté pendant des heures sous la lampe chauffante.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–20:00 |
Mercredi | 08:30–20:00 |
Jeudi | 08:30–20:00 |
Vendredi | 08:30–20:00 |
Samedi | 08:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer